Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Promo Mallorie

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Jingo Time

    Jingo Time

    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/03/2015

    Promo Mallorie Empty
    MessageSujet: Promo Mallorie Promo Mallorie EmptyDim 29 Mar - 14:06

    Cette musique est connue mais il ne s'agit pas de Paige, mais d'une nouvelle lutteuse ici à la SOW. Un décompte apparait sur le SOWtron. A la fin de ce décompte, la lumière revient et cette nouvelle diva arrive lentemant avant de se mettre à courir. Elle demande ensuite un micro et commença à parler. Tout le monde l'écoute. Qui est-elle? J'espère qu'elle nous le dira.


    Mallorie: Coupez la musique! J'ai dit coupez la musique! Je suis Mallorie Soupart et je suis la "nouvelle" de la fédération. Cela fait pas longtemps que je catch mais je peux vous dire qu'avec moi la terreur va régner. Mais je vais y revenir plus tard. Parlons un peu de moi: J'ai 22 ans et je Vienne en Autriche *sifflets du public*  Silence! Ma mère est morte et mon père a disparu, c'est pourquoi je suis ici. J'ai pour intention de le retrouver et de faire connaissance avec lui. Mais assez parler de moi, je ne suis pas ici pour vous raconter ma vie. Je veux faire mes preuves dans le catch et cela commence par être au sommet d'une petite fédération locale *encore des sifflets*. J'ai pas fini de parler donc taisez-vous. Cette fédération ne va pas faire trop de résistance, je vais prouver que je suis digne d'être la relève de cette compagnie. Tous ces lutteurs vont ramasser mon finisher et je vais les faire souffrir seconde par seconde et quand l'arbitre aura tapé trois fois le sol et que l'on entendra mon thème song, tout le monde se dira que j'avais raison. Ma gloire ne fait que commencer maintenant et je vous prie de retenir mon nom. Je vous le dit: Mallorie Soupart. Ceci est la fin de mon message. J'me casse mais vous me reverrez bientôt!
    Revenir en haut Aller en bas
    Jingo Time

    Jingo Time

    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/03/2015

    Promo Mallorie Empty
    MessageSujet: Re: Promo Mallorie Promo Mallorie EmptyMer 8 Avr - 18:43

    Après que les caméras de Showdown se soient stoppées, nous allons avoir la visite d’une charmante diva qui va venir s’expliquer mais nous ne savons pas de qui il s’agit. Accueillons tout de suite cette


    C’est Mallorie Soupart. Nous l’avions pas revu depuis la veille du Pay Per View. Nous l’avons juste aperçu pendant ce ShowDown mais sans plus. Qu’a-t-elle à nous dire ? Ecoutons la et nous le saurons !

    Mallorie : Silence ! J’ai une annonce à vous faire et je vais vous la faire parvenir coûte que coûte. Ce message concerne cette vermine de Harper. Je vais simplement te dire que ce lundi à Injection je vais te réduire en poussière et quand l’arbitre me lèvera le bras pour annoncer ma victoire, je reviendrai vers toi et je te tabasserais jusqu’à ce que le corps médical viendra te porter secours ! Après tu seras dégoutée de remonter sur un ring. Tu peux me croire sur parole !Je ferais de toi ma première victime avant que je commence à grimper vers le titre de la SOW. Mais parlons d’autre chose car je ne veux pas m’attarder sur le cas de cette pauvre imbécile qui ne fait pas le poids. J’aimerais aussi vous parler du champion, justement. Sex Bomb ! Bientôt je serais face à toi et je peux te jurer que ton titre ira dans mes mains. Je te conseille de bien le garder au chaud jusqu’à ce que je vienne te le prendre. Quand je serai face à toi, j’irais comme un loup sur sa proie que tu ne verras pas venir la défaite venir. C’est tout ce que j’ai à dire ce soir. Maintenant j’me casse !
    Revenir en haut Aller en bas
    Jingo Time

    Jingo Time

    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/03/2015

    Promo Mallorie Empty
    MessageSujet: Re: Promo Mallorie Promo Mallorie EmptySam 30 Mai - 11:15

    On se retrouve après le show quand les caméras se sont éteintes. On entends un thème song que l'on a pas entenedu souvent. Mais où était elle passée? Pourquoi ne l'avons nous pas vu pendant tout de ce temps?  Découvrons le si elle nous l'explique!

    Voici Mallorie Soupart, cela fait longtemps qu'elle n'est plus venue. Elle a un micro dans la main. On dirait qu'elle va nous parler, mais de quoi?

    Mallorie Soupart
    : J'espère que je vous ai manqué! J'étais auprès de ma tante qui était souffrante. Cela m'a aussi permis de souffler un peu et de réfléchir à mon avenir. Maintenant je suis de retour et je vais vous annoncer une nouvelle! Vous allez devoir encore me supporter pendant très longtemps car je ne compte pas partir pour le moment. Après mon match contre Luther Kay, un homme est venu confronter. Je dois être virée depuis longtemps? Mais lui alors? Pendant mon repos je ne l'ai pas vu sur le ring. Mais bon, on ne peut pas être excellent partout. Maintenant, Je vais me pencher sur ma première victime: Diego Bellacoros! Cette nouvelle tête va subir la foudre de mon retour. Je me suis entrainé pour revenir en forme et je veux t'affronter. Et lorsque le monstre de Vienne te battra, Je te rebattrai encore une fois. Oui, je te rebattrai car je demande à t'affonter dans un 2 out of 3 falls match. Oui tu as bien entendu! J'attends ta réponse ainsi que l'accord du GM! Sur ce défi je vous dit à la prochaine!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Promo Mallorie Empty
    MessageSujet: Re: Promo Mallorie Promo Mallorie Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Promo Mallorie

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-