Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     No Survivor 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: No Survivor 2015 Lun 30 Mar - 20:14

    SANCTUARY OF WRESTLING PRESENTS


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Liverpool, United Kingdom


    Alors que les derniers fans s’installent, sandwichs et boissons à la main et cherchant leurs places réservés, les lumières de l’aréna s’éteignent brusquement. Immédiatement un brouhaha se fait entendre dans la foule, chacun se tenant aux aguets. Soudain un rire de dégénéré se fait entendre durant de longues secondes. Puis les lumières se rallument. On peut voir plusieurs techniciens courir en tout sens pour savoir d’où provient cette interférence. Puis la musique officiel du show retentit pour le plus grand plaisir du public.


    *
    * *


    En backstage, Booya sort de sa loge accompagné par sa partenaire Elicie. Ils font quelques pas avant de tomber sur leurs adversaires du soir, Mark Gaillard et Rorry McMurray.

    Booya : j’espère que vous êtes en forme ce soir, car nous comptons tout donner, même si les titres ne sont pas en jeu.

    Il désigne le titre qu’il porte à l’épaule. Les deux hommes en fassent se regardent un instant sans rien dire, légèrement amusés.

    Mark : bien entendu que nous sommes en forme, nous sommes même très motivés. Après ce match toi et ta coéquipière tremblerez rien qu’à l’évocation d’un match contre nous, et Mme Filmore n’aura plus aucune hésitation à remettre les titres en jeu. Nous sommes les futurs champions par équipe, il va falloir vous habituer à l’idée que ces titres-là ne vont pas rester longtemps sur vos épaules.

    Elicie montre son empressement envers Mark, elle a bien envie de lui en coller une, mais Booya la retient en mettant son bras entre elle et le suisse.

    Booya : c’est ce que nous verrons. En attendant, tenez-vous prêts à avoir de la résistance, nous avons prouvé à tous que nous sommes une grande équipe, et que face à nous rien ne sera facile. En attendant, restons fairplay.

    Il tend la main vers Mark pour la lui serrer. Gaillard accepte la poignée de mains, puis serre celle d’Elicie. Mais Rorry refuse de lui serrer la main, et s’approche tout près jusqu’à coller son front sur celui du champion en signe de défi. Booya ne baisse pas le regard.

    Rorry : pas de copinade avec moi ! Ce sera à la guerre comme à la guerre, vous contre nous et c’est tout. On vous fera pas de cadeau, et je n’exclue pas quelques petits écarts pour gagner. Y a que le résultat qui compte pour moi ! T’as un truc que je veux, je le prendrai sois en sur !

    Mark intervient juste à temps pour séparer les deux hommes et emmener Murray loin des champions. L’affrontement, c’est pas pour maintenant !
    *
    * *


    Claudia Banks : On commence en beauté avec ce fameux six man tag qui va mettre tant de pressions pour nos six combattants.

    Patrick Frazer : En effet! Celui qui donnera la victoire à son équipe, se méritera une place dans le Elimination Chamber à Blood of Champion 2015.

    MESHUGGAH - Bleed ce fait entendre dans l'aréna la noirceur commence.. suivis d'une fumée rouge enchaînant des éclaires qui touche le stage puis s'affiche Black Lotus armé d'un Shinai qu'il fracasse avant d'entré sur le ring sur son front pour voir son sang coulé puis attend l'arrivé de son prochain allié.

    Claudia Banks : Black Lotus est le premier à faire son entrée. S'il met tant de cœur, il pourra être celui qui va entrer le premier à l'intérieur de cette cage infernale.

    Patrick Frazer : Avec des alliés comme Gilbert V.1 et Syd Filmore, Black Lotus aura de la compétition à se démarquer s'il tient à réussir. Car ils sont des lutteurs talentueux et peuvent se mériter une chance.

    Aucun musique se fait entendre et Gilbert V.1 fait son entrée sur le ring, il ne perd pas de temps à aller rejoindre Black Lotus dans le ring. Il pourrait parler de plan, mais préfère prendre ses distances car il a un plan en tête, et c'est de donner la victoire à son équipe afin de se mériter une place dans le Money in the Bank Elimination Chamber.

    Claudia Banks: Eh! Voilà Gilbert qui se trouve tout prêt de Black Lotus. Tu crois qu'il réussira à donner la victoire à son équipe?

    Patrick Frazer : Avec Syd Filmore, je n'en suis pas si sûr. Car il a bien débuté face à Yan Yungsung qui n'a pas fait preuve de figuration au dernier Injection.

    Les lumières s'éteignent et le thème song de Mr. Mayhem commence. Dans la salle, l'excitation monte vite et des lumières blanches stroboscopique viennent briser l'obscurité. Filmore arrive de dos, traversant un rideau de fumée. Lorsqu'il se retourne, il tape sur ses cuisses et de la pyrotechnique éclate derrière lui. Il tape quelques mains et se dirige vers le ring où il monte. Il monte sur les coins et lance son t-shirt dans la foule.

    Claudia Banks : Eh! Voilà l'homme qui s'est donné pour mission d'éveiller le Dragon en Yan.

    Patrick Frazer : Jusqu'à présent rien ne s'est passé entre les deux, mais on verra se qui va se produire.

    Harper s’arrête sur le stage avec sa batte sur l’épaule et un manteau de cuir. Elle prend la pause en regardant de chaque côté, puis pointe le ring avec sa batte. Elle descend ensuite la rampe lentement avec un sourire en coin aux lèvres, se fichant bien des fans qui tendent la main vers elle, mais ne leur manquant pas de respect pour autant. Arrivée devant le ring elle y monte par l’escalier et entre dans le ring. Elle pose la batte contre un coin et retire son manteau avant de reprendre son arme pour attendre son partenaire.

    Claudia Banks : Sinon en voilà une qui pourra nous surprendre ce soir. Elle a même déclaré qu'elle fera tout pour donner la victoire à son équipe.

    Patrick Frazer : Et c'est un bon commencement si elle réussie.

    Lors des premières secondes du Theme Song, un décompte apparait sur l'écran géant. Lorsque la batterie rejoint la mélodie, la salle plonge dans le noir complet. Au 'One' une lumière rouge flash l'entrée et laisse apparaitre Aaron dans un nuage de fumée. Aaron s'avance jusqu'au bord du stage pour pointer du doigt son public, enfin, ses fans américains plutôt, puis descend la rampe jusqu'à atteindre la jupe du ring, et faire son premier taunt : Il se retourne, et pointe vers le titantron, faisant jaillir des fireworks. Aaron roule sous la première corde avant de se mettre au centre du ring et de regarder tout autour de lui en souriant légèrement.

    Claudia Banks : Avec un lutteur comme Aaron Riggs, Yan devra travailler fort s'il tient à vouloir donner la victoire à son équipe.

    Patrick Frazer : Déjà qu'il n'est pas sortie du bois depuis sa rechute. C'est pour cette raison, que Michelle veille sur lui.

    Come out and play de Offspring retentit et des lumières rouges et jaunes se mettent à éclairer l'arène lorsqu'on entend le début de la musique. La caméra bouge de gauche à droite en montrant le titantron. Lorsqu'on entend " You gotta keep em separated" c'est à ce moment que Yan Yungsung suivi de sa grande soeur Michelle, font leurs entrée sur le stage. Michelle regarde son petit frère qui fait une pose confidente pour la caméra. Par la suite, ils avancent vers les rampe en tappant les mains des fans des deux côtés.


    Une fois rendu tout prêt du ring, Yan s'en va rejoindre Riggs et Harper alors que Michelle s'en va à la table des commentateurs avec Claudia qui se met à l'embrasser sur ses deux joues et Patrick qui l'invite à s'asseoir. La Grande sœur de Yan, met son casque d'écoute sur ses oreilles en s'installant confortablement sur son siège.

    Patrick Frazer : Bonsoir Michelle que me vaut l'honneur de votre visite?

    Michelle : Rien, j'avais envie de commenter le combat avec vous.

    Claudia Banks : Vous croyez que votre frère a une chance?

    Michelle : S'il ne fait pas d'erreurs, probablement mais avec des alliés comme Aaron et Harper, il devra travailler fort car ils ont soif comme lui.

    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    De retour sur le ring, on nous montre les deux équipes étant prêt à débuter le match. La cloche se fait entendre et Harper ainsi que Black Lotus sont les premiers à ouvrir le bal. Les deux adversaire s'approche au milieu. Le Maître Shagrila continue de faire des moqueries sur Harper pour le fait qu'elle est une emo et l'Anglaise répond avec un coup de tête sur le nez qui déstabilise l'ancien hardcore champion. Voyant qu'elle ne l'a pas manqué, le Maître de l'illusion tente d'atteindre la jeune anglaise avec tant d'agressivité avec ses lariats ainsi que ses droites mais Harper évite chacun de ses coups avec des esquives. Elle voit une ouverture et fait un coup de pied balayette à la RVD combiné d'un pin, Un!....Deux! Dégagement de Black Lotus. La Jeune louve se relève et rebondit dans les câbles mais se fait attraper in mid-air par Lotus qui lui fait mal au rein avec un douloureux rib breaker. L'Icône de la Violence s'élance pour le pin, Un!.....Deux! Interrompu par Aaron Riggs qui se fait avertir par l'arbitre et Black Lotus le menace de ne plus recommencer sur le regards du Iron Chin qui fait semblant de se montrer coopératif envers cet homme.

    Claudia Banks : Je suis surprise que cela soit pas Yan qui est entré le premier.

    Michelle : Ils ne sont pas obligé d'être deux pour interrompre un décompte.

    Patrick Frazer : En effet! Elle marque un point.

    Black Lotus continue ses attaques sur les côtes avec ses genoux et la relève debout en offrant la tag à Gilbert. Le Monstre de 289 livres soulève Harper au bout de ses bras et la jette sur le genoux du Heart and Soul of FNNF pour un backbreaker assisté. Gilbert V.1 tente sa chance pour le pin, Un!.....Deux! Interrompu par Yan Yungsung qui se fait vite retourner dans son coin sous les avertissements de l'arbitre. L'ancien chef de la Network continue le travaille de Lotus en appliquant un surfboard stretch dans le dos d'Harper. Il met tellement de la pression au point de faire hurler de douleurs à la jeune femme, qui tape du pieds afin d'avoir de l'encouragement de la part de ses alliés ainsi que le publique. Elle parvient à se relever debout tout en reversant la prise de la Légende. Harper tente de se prendre un élan dans les câbles mais Gilbert la tire par les cheveux pour l'écraser au sol et offre la tag à Syd Filmore.

    Mister Mayhem demande à Harper d'offrir la tag à Yan Yungsung car il ne veut pas la faire de mal mais cette dernière ne veut rien savoir et riposte avec des droites au visage du mari de Madame Filmore. Harper tente une projection dans les câbles mais le Trouble Seeker renverse et l'attrape avec un twirl whirl backbreaker qui la fait plier en deux. Syd tente de la relever mais se fait avoir par un small package de la jeune louve, Un!....Deux! Dégagement de Syd Filmore. Les deux lutteurs se relève debout et s'échange chacun leurs tours avec des droites et des atémis. Les deux se donner à fond à chaque coups portés. Harper détient l'avantage sur Syd avec un basement dropkick qui le place à genoux suivi d'un shining black en pleins sur la tronche. Harper en profite pour donner la relaie à Yan Yungsung qui entre dans le ring.

    Claudia Banks : Ho! Ho! Voilà qui commence à devenir intéressant.

    Patrick Frazer : Dans quelques instant cela va cogner dur entre Syd et Yan.

    Michelle : Allez! Yan! Montre lui que tu n'es pas un lutteur qui se fatigue vite comme il a lancé.

    Les deux hommes se regardent dans les yeux en échangeant quelques mots. Cela débute avec des échanges de coups rapides. Syd fait l'envoie dans les câbles et tente un surpassement mais Yan fait la split en envoyant un uppercut qui le déstabilise. Le Natif de Chicago se retourne et se fait avoir dans un arm drag. Les deux se relève debout et c'est autours de Filmore de l'envoyer au sol avec un arm drag sauf que l'Américain le maintient dans un clé de bras mais ce dernier, ne le garde pas longtemps sur cette emprise, car le Chinois utilise son agilité afin de s'en libérer pour ensuite l'envoyer au sol d'un coup de bras en s'écrasant avec une descente de coude manqué. Syd en profite pour prendre un élan dans les câbles et s'écrase sur la nuque de l'Asiatique avec une descente de la jambe. Syd Filmore tente sa chance pour le pin, Un!....Deux! Dégagement de Yan Yungsung. Le Trouble Seeker le relève debout et envoie un atémis sur le torse. Yan répond avec un rolling elbow strike qui l'envoie s'installer dans les câbles. Monsieur Filmore revient en charge avec un roundhouse kick qui fait aussi rebondir the Lone Dragon dans les câbles. Le Chinois tente de retrouver son momemtum avec son Dragon kick mais Filmore parvient à l'éviter et l'envoie au sol avec un neckbreaker. Il traîne le Hong Kongais avec lui, et décide de faire un changement de tag en offrant la chance à Black Lotus de vouloir bastonner avec Yungsung.


    Syd Filmore relève Yan Yungsung debout et le place en position d'un Russian Leg sweep, Black Lotus s'élance dans les câbles et l'envoie au sol avec un violent Lariat combiné du Russian leg sweep de Filmore.

    Claudia Banks : Ouch! C'était tout un lariat!

    Michelle : Oh! Ne t'inquiète pas pour mon petit frère, il est capable d'en prendre plus.

    Black Lotus tente sa chance pour le pin, Un!....Deux! Dégagement de Yan Yungsung. Le Maître de l'Illusion relève le Dragon debout et le renvoie au sol avec un european uppercut. Il refait la même chose cinq fois avant de se jeter au sol pour un autre pin, Un!....Deux! Interrompu par Harper qui retourne rapidement dans son coin. Cela distrait un peu Black Lotus qui se fait avoir en schoolboy par Yan Yungsung, Un!.....Deux! Dégagement de Black Lotus. Les deux lutteurs reviennent au centre du ring et le Shaolin Superstar bloque une tentative de Lariat pour riposter avec une combinaison rapide de coups de poings qui rappelle le win chum de Ip man. Lotus tente de pénétrer la défense de Yan qui continue de lui envoyer des droites rapides. Lotus parvient à esquiver le spinning heel kick du Chinois et se place derrière lui pour un backdrop driver.

    À la Surprise de Lotus, Yan utilise son expérience de la lutte puro en absorbant la douleur pour revenir en charge avec un Best Dropkick Ever (John Woo Dropkick) qui le propulse dans un coin avant de s'écrouler au sol comme son adversaire.

    Claudia Banks : Je dois dire que je m'attendais pas du tout ceci venant de Yan.

    Patrick Frazer : Il ne faut pas oublier qu'il combat afin de prouver que la flamme brûle encore en lui.

    Michelle : Et que s'il échoue, je vais chasser ce Dragon de mes deux mains de jeune femme.

    Les deux lutteurs sont au sol et des encouragements se font entendre du publique ainsi que leurs alliés. Black Lotus et Yan Yungsung avancent lentement dans leurs coin respectifs. Chacun mettent tant d'énergie pour leurs donner de l'énergie à avancer.

    Patrick Frazer : Lequel des deux parviendra à donner la tag en premier?

    Claudia Banks : Je ne suis pas si sûr car ils avancent au même rythme.

    Michelle : Connaissant mon frère, il sera sûrement le premier à donner la relai vu son agilité.

    Hélas pour Michelle, les deux hommes parviennent à donner la tag en même temps. Du côté de Yan, c'est maintenant Aaron Riggs l'homme égal et du côté de Lotus, c'est Gilbert V.1. Les deux lutteurs rentre rapidement dans le ring mais the Iron Chin détient l'avantage avec un German Suplex sur Mr FNNF, un t-bone Suplex sur Syd Filmore et il évite un clothesline de Black Lotus pour rétorquer avec un Big Boot qui le propulse à l'extérieur du ring. Le Galois a maintenant son attention sur Gilbert qui se relève lentement. Il guette sa proie tel qu'un guépard, il attend le bon moment pour foncer. Monsieur FNNF est enfin debout et Riggs va pour le F*ck the Rules (Spears) mais Gilbert l'évite de justesse et le Galois fonce tout droit sur le poteau. Laissant la chance au Heart and Soul de la FNNF de prendre un peu de répit avant de faire une tentatives de pin, Un!.....Deux! Dégagement de Aaron Riggs.

    Claudia Banks : Il s'en est fallu peu pour Gilbert.

    Patrick Frazer : Sinon cela n'est jamais plaisant de foncer tout droit vers un poteau métallique.

    Michelle : Rien que de voir ceci me fait penser à lorsque Simon luttait et manquait son Method-Xpress. Je souffrais pour mon mari.

    Aaron se tiens le ventre en douleur et se tourne vers Gilbert qu'il l'attend pour un DDT va t-il l'appliquer? Non! Riggs le repousse dans le coin et Mister FNNF heurte l'arbitre au passage. Aaron en profite pour l'envoyer à l'extérieur du ring. Black Lotus l'attrape par derrière et le pivote en le soulevant par ses deux bras pour The Illusion (Acid Bomb). Harper était derrière Lotus, elle le retourne contre lui afin de l'écraser au sol pour un Reverse STO. Elle regarde quelque instant l'homme qui l'avait brutaliser alors que Syd Filmore arrive de nulle part et la soulève sur ses épaules pour un GTS. Harper se retire à l'extérieur afin de se récupérer. Mr Mayhem se fait avoir par le bulldog de Yan qui le place à quatre pattes. Le Dragon Solitaire se prend un élan dans les câbles pour écraser la tête de son rival actuel avec un Shaolin Practice (Curb stomp de Seth Rollins).

    Michelle : Yan! Attention!!!

    Malheureusement pour lui, le Shaolin Superstar se fait surprendre par Gilbert qui était revenu du ring afin de le soulever à l'envers sur ses épaules pour un Burning Hammer modifié. La légende de la FNNF sourit, car il réalise que Aaron est toujours au sol. Il s'approche vers lui tranquillement alors que Azrael arrive de nulle part dans la foule et fout un lariat derrière la tête de Gilbert. Il se place dans un coin en regardant sa victime à l'envers en même temps qu'il rit comme un détraqué.

    Claudia Banks : Mais que veux Azrael à Gilbert?

    Patrick Frazer : J'en sais rien mais il fait enfin ses débuts à No Survivor.

    Michelle ne semble rien dire car elle observe l'ancien Gamegenie qui s'approche vers Gilbert en l'attrapant en position d'un double underhook pour un Happy JoyJoy Driver (DR Driver II). Aaron semble avoir profiter du temps de récupérer en observant Azrael en train d'appliquer sa prise de finition sur Mister FNNF. Le Bouffon Noir en profite pour s'enfuir dans la foule en continuant de rire sous le regard de tout le monde qui n'attendait pas de voir ce dernier à la SOW. Aaron se place dans le coin et observe Gilbert en train de se relever difficilement. Le Galois l'encourage à se relever alors qu'il ne perd pas de temps à lui appliquer son F*ck the rule (Spear). Riggs se jette sur sa victime au même moment que l'arbitre se réveille tranquillement pour faire son travail.

    Un!...................Deux!...............Trois!

    Ding! Ding! Ding!

    Vainqueur : Aaron Riggs, Harper et Yan Yungsung

    Claudia Banks : Alors c'est Aaron Riggs qui se méritera une place dans le Élimination Chamber de Blood of Champion.

    Patrick Frazer : Et tout ça grâce à Azrael.

    Le thème de Aaron Riggs retentit alors que ce dernier célèbre sa victoire dans le ring. Alors que les autres ne sont pas remis de leurs finish qu'ils ont reçu. Quant à Michelle, elle aide son petit frère à l'escorter dans les coulisses suites à ce match sous les regard de Syd qui l'observe de loin.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: No Survivor 2015 Lun 30 Mar - 20:14

    Plusieurs caméras dans différents lieux filment les lutteurs qui participeront au Main Event, très attendu, de No Survivor 2015. D’une part, Prime répond à quelques questions posées par Mary, et assure qu’il est au top de sa forme, qu’il va terrasser tous ses adversaires du soir. Ensuite on voit Aiden plaisanter avec Phil Salfino. Le passage d’Harper à ce moment-là dans le même couloir lui donne l’occasion de lui lancer une boutade qui ne semble pas amuser la ténébreuse brunette. Puis c’est au tour d’Edward, qui lui se contente de réajuster sa tenue avant d’être rejoint par Carrie et Lee. Les caméras seront bien vite chassées par les trois lutteurs. Enfin, on aperçoit Bomb en compagnie de Pétale, qui semble vouloir encourager son champion… d’une façon plutôt passionnée. Entendez par là qu’ils se roulent un patin sans aucune retenue – bande de dégoutants ! y a des enfants dans le public namého !
    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ce sera Élicie face à Mark Gaillard pour commencer.. l'arbitre sonne la cloche.. DING! DING! DING!

    Elicie se dirige comme tel une fusée sur Gaillard qui l'attend avec une Big Boot puis lui assène des coups de pied au visage avant de la relevé pour la projeté dans le coin et effectue le changement à Rorry McMurray. Aussi tôt entré dans le ring le lutteur Écossais lève Élicie dans les air pour un Gorilla Press.. recule dans les cables y va avec un Legdrop qui laisse la lutteuse en douleur. McMurray tente de placer une Vertical Suplex sur la Tornade Rouge mais elle bloque la prise et réplique avec un DDT ensuite elle se relève doucement puis s'essaie pour un Sharpshooter mais Rorry l'a repousse avec puissance mais Élicie reviens à la charge avec un Big Splash et couvre le rouquin pour le tomber.. l'arbitre viens compter rapidement..

    1.. 2.. NON McMurray lève l'épaule.

    Claudia Banks: C'est deux équipes intense le combat démarre bien.

    Patrick Frazer: Tout à fait.

    Élicie envoie l'Écossais dans le coin pour lui balancer par la suite une Clothesline suivis d'une série de coup de genou au visage et part faire le changement à son partenaire Flying Booya. Les deux acolytes placent un Double DDT sur Rorry McMurray. Mad Booya monte sur le coin attend son adversaire .. tente d'y aller avec un Diving Crossbody mais est attrapé au vol par son opposant qui lui porte un Falling Away Slam puis reprend un peu ses esprits prend Booya par les cheveux lui porte un Running Powerslam et va faire le changement et Mark Gaillard devient l'homme l'égale dans le combat. Gaillard s'empresse de faire un Fame Asser sur Booya, le relève de nouveau lui balance un Double Arm Powerbomb ensuite il va frapper Élicie avec une Clothesline puis retourne vers MadBooya le martèle de coup. Gaillard traîne Booya jusqu'aux cordes pour torde sa jambe droite avec l'aide celle-ci puis l'écrase contre le tablier du ring. Il applique un Boston Leg Crab sur son adversaire qui refuse de taper mais Mark Gaillard applique encore plus de pression mais l'ancien champion du monde réussi à s'agriper aux deuxième cable donc l'arbitre demande à l'Européen de lacher la prise.

    Claudia Banks: Quel chance Booya eu!

    Patrick Frazer: Il possède trop de talent cette homme malgré une barbe assez louche.

    Gaillard lache la prise tout en engueulant l'arbitre et fini par se retourner pour vouloir attaquer Flying Booya mais ce dernier lui donne des atémis au moment même ou il se retourne sous les cries de la foule mais Mark Gaillard le pousse .. tente d'y aller avec une violente Clothesline mais c'est esquivé et contré par Booya avec un Facebuster ensuite il monte sur le coin pour effectuer un Elbow Drop qui touche la cible. Rorry McMurray entre dans le ring et s'en prend à Flying Booya pendant qu'il tentait d'effectuer le tomber mais Élicie entre sur le ring aussi et surprend l'Écossais qui ne l'avait pas aperçu avec un Bicycle Kick qui le fait rouler hors du ring puis elle retourne dans son coin. Flying Booya fait des taunts pendant ce temps tandis que Gaillard se relève et effectue une Back Suplex sur son adversaire ensuite il enchaîne avec son SMIS avec perfection. Il va frapper le Tornade Rouge qui tombe en bas du ring et couvre le champion par équipe pour le tomber.. l'arbitre vient compter..

    1.. 2.. 3.. NON in-extrémis Awesome Booya réussit à mettre son pied sur la première corde.

    Patrick Frazer: Ce combat entre maintenant dans les anals!

    Claudia Banks: ??

    Gaillard énervé pousse un peu l'arbitre avant d'aller faire le changement à Rorry McMurray qui prend aussi tôt MadBooya dans un Bearhug l'arbitre lève le bras un première fois.. sans succès.. deuxième fois même chose.. ça semble la fin.. et aux troisième coups il demeure le bras dans les airs.. enchaînant par la suite des coups de tête à l'Écossais qui semble ébranlé donc il brise la soumission.. Flying Booya s'élance dans les cables pour une Clothesline mais c'est contré en Belly-to-Belly Suplex. Il déchaîne une haine incroyable sur la moitié des champions par équipe avec un combo de Elbow Drop et Legdrop.. par la suite il relève son opposant le projette dans les cables tente d'y aller pour une Big Boot mais The Highlight Reel glisse entre les jambes du colosse et fait le changement rapidement à Élicie qui lance un regard de furie. McMurray lui donne des droites sans qu'elle ne bronche un instant puis tente d'y aller pour une Clothesline mais elle lui envoi un Facecrucher ensuite Élicie propulse Mark Gaillard dans le ring et lui porte une série de trois german suplex avant qu'il ne roule hors du ring. McMurray se relève difficilement tandis que Élicie tente un Crossbody mais ce dernier arrive à l'attraper dans ses bras et la monte sur son épaule .. PUMPHANDLE SLAM! The Loch Ness Monster se prépare pour son Stromness.. qui touche la cible!

    Rorry McMurray en a pas fini avec son aversaire alors qu'il lui frappe la tête contre le tablier du ring. Il décide de la relevé et DRINK A WHISKEY porter avec succès.. ensuite il la couvre.. l'arbitre arrive pour compter mais après le compte de un.. Flying Booya vient faire le sauvetage! The Scotish Sailor se relève tandis que Booya retourne dans le coin à la demande de l'arbitre mais Mark Gaillard donne une Clothesline à ce dernier qui les feront tomber hors du ring. McMurray qui regardait la scène reçoit un Jawbreaker puis se fait envoyé dans les cables.. LA TORNADE! effectuer sur le lutteur Écossais.. tandis que Flying Booya lui achève hors du ring le P'tit Suisse avec son BooyaCaDaBra.. Élicie fait le tomber sur Rorry McMurray..

    1.. 2.. 3..
    Victoire du Creep Show
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: No Survivor 2015 Lun 30 Mar - 20:15

    La remise des SOW Award se tiendra au dernier show avant blood of champions, soit Showdown le 20 Avril 2015.

    Les votes seront bientôt ouverts. Soyez prêts!

    Suite à l'annonce, est diffusé un extrait d'une interview de la GM Sarah Filmore, qui confirme mettre tous les moyens nécessaires à la préparation de la 8ème édition de Blood Of Champions. Elle promet un casting de choix et beaucoup de surprises, dont la présence dans le public et en coulisses de plusieurs légendes.
    *
    * *


    Patrick Frazer: Le prochain match pourrait être une nouvelle étape dans la rivalité qui a débuté au dernier PPV dans la division hardcore.

    Claudia Banks: Brujah aura l'opportunité de venger l'humiliante défaite en quelques secondes face à Luther et peut-être se placer comme le grand challenger à notre champion.

    Patrick Frazer: Je suis certain que ce sera un excellent match en tout cas.

    Claudia Banks: Bien violent comme on les aime!

    The lights suddenly goes down and are quickly replaces by spots of various colors as the the arena turned blue in lights and "Confusion" by New Order played on the speakers. A man then walked on the stage dressed in the latest rave apparels shirt joggings and running shoes doing a few steps of dancing following the flow of the music before walking down the ramp with a look of coolness and assurance into him. As he climbed into the ring the spotlights all focused on him as he was handed up two high density light sticks hooked with cords as the spots shut down leaving only the blue lighted arena and 2 light sticks flying all over quickly as strobes flashed giving the impression that the arena was holding a rave before the sticks flew to the crowd and the lights opened up to see Tony "Brujah" St-Michel wearing now only his rave pants in the middle of the ring rolling shoulders and jumping from one feet to another awaiting his opponent eagerly.

    Patrick Frazer: Une démarche assez anglophone pour arriver dans le ring.

    Claudia Banks: On s'en fout! Au moins, il est prêt à tabasser du loups!

    Toute la salle est plongée dans le noir, puis deux colonnes de feu surgissent brusquement de chaque côté au moment où le thème se lance. Des spots rouges survolent les tribunes avant de se focaliser sur Luther Kay. Il peut se trouver sous le titantron comme dans les tribunes ou sortant du ring pour surprendre son adversaire. Il marche vers le ring en fixant le lutteur qui lui fera face, avec un sourire carnassier, puis monte sur le ring pour se mettre juste devant lui et le défier du regard.

    Claudia Banks: Notre champion est arrivé! On peut commencer!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Luther sort du ring immédiatement pour aller chercher sa bloody mary, tandis que le vampire le regarde faire sans bouger d'un pouce. Le champion hardcore est un peu surpris en revenant dans le ring que son adversaire ne soit pas trop ébranler par l'arriver de son ami. Brujah lui dit même de s'amener ce que Luther fait en élançant sa batte. Brujah évite le coup et place un coup de pied derrière le genou du loup qui échappe son arme. La bête poursuit son assault avec un coup de poing dans la gueule du champion, puis il part dans les câbles pour revenir à la charge avec un coup de genou en sautant... Heureusement Luther arrive à l'éviter et décide de reprendre sa batte pour s'élancer à nouveau vers son adversaire en déséquilibre. Brujah se retournait et reçoit la batte directement dans les côtes ce qui lui coupe le souffle. Le Red Wolf lui applique un second coup pour le plier en deux, puis lâche son arme pour placer un atomic drop et aller prendre son élan dans les cordes. Il place finalement un solide big boot dans le visage de son challenger. Il lance un cri de loup après avoir placer son adversaire au sol, puis continue son travail avec une descente du genou aux côtes. Il se relève ensuite simplement pour marcher sur le pauvre vampire. Il sourit satisfait des dommages fait à son adversaire et le pousse avec son pied pour le rouler vers le tablier le plus près du cercueil. Le champion hardcore sort du ring et prend le géant de 6 pieds 6 pouce dans ses bras avec tout de même un peu de difficulté et demande aux arbitres d'ouvrir le coffre, mais son adversaire est trop lourd. Luther le place sur ses pieds ce qui est une grave erreur puisqu'il reçoit un uppercut au menton suivit d'un coup de coude à la nuque. Brujah retrouve ses esprits et pousse le champion avec son épaule directement sur le tablier du ring. Il recule pour reprendre encore son souffle et ouvrir le cercueil.

    Claudia Banks: On commence déjà à jouer près du cercueil des deux côtés... C'est dangereux!

    Patrick Frazer: Ils vont devoir faire un maximum attention puisqu'il ne voudrait pas avoir le couvercle tomber sur eux par malchance.

    Brujah tente un simple irish whip vers le cercueil, mais il rencontre plutôt la pointe du coude de Luther directement sur sa gueule. Les deux titubent un peu avant que le champion arrive à lui placer un coup de genou dans l'abdomen déjà endommagé. Par contre, Brujah n'en reste pas là et réplique avec un nouveau puissant uppercut qui surprend totalement son adversaire. Brujah place ensuite un coup de tête qui le sonne un peu aussi, puis se colle à son adversaire pour appliquer une souplesse corps à corps. Il se relève en se tenant les côtes et va piétiner le champion avant d'aller chercher quelque chose sous le ring. Il sort un simple, mais très dangereux kendostick. Le vampire semble apprécier voir son adversaire au sol et s'élance une première fois pour le taper avec son bâton. Il commence à s'acharner sans relâche sur celui-ci jusqu'à ce que le bâton brise. Le vampire veut vraiment prendre sa revanche pour la perte aussi rapide de son premier titre à la SOW. Il lance les deux bouts du kendostick dans la foule pour leur laisser des souvenirs du match. Il relève ensuite Luther pour l'envoyer vers les escaliers en métal ou le pauvre loup s'écrase. Son épaule droite encaisse la plus grande partie du choc et la légende de la LWF veut même en profiter. Il crie à un partisan ringside de se lever et prend directement sa chaise pour venir vers son adversaire. Il lui porte toute son attention en plaçant le bras à l'intérieur de la chaise. Il lance un cri de loup pour se moquer et grimpe sur le tablier jusqu'au coin le plus éloigner face au champion.

    Patrick Frazer: Il ne va pas tout de même aller jusque là pour se venger. Va le mettre dans le cercueil au lieu Brujah!

    Claudia Banks: WE ARE HARDCOOOOOOORE! PÈTE SON BRAS! ON VEUT DU SANG!

    Brujah commence sa course pour sauter en double feet stomp sur les escaliers en métal où était situé le bras du champion emprisonné dans la chaise... Mais heureusement pour ce dernier, il arrive à bouger et Brujah tombe mal sur sa cheville... Le vampire tombe au sol assez durement ensuite ne pouvant garder son équilibre. Il se tord de douleurs au sol pendant que lentement, mais surement Luther se libère de l'emprise de la chaise. Il arrive à se relever avant son challenger et s'attaque à la jambe amochée par la chute directement. avec une série de descente du coude à l'intérieur du genou du vampire. Il le relève pour le glisser à l'intérieur du ring. Il lui reprend la mauvaise jambe pour appliquer un leg DDT en maintenant la prise au sol. Il retourne la prise en single leg boston crab et plit le plus qu'il peut la jambe du géant. C'était difficile à croire qu'une jambe pouvait aller aussi loin dans le mauvais sens sans se briser. Brujah était en pleine douleur et même en tapant rien ne pouvait arrêter cette prise, sauf l'agresseur lui-même. Le vampire tente de le trainer près des câbles pour sortir du ring, mais le loup arrive à le ramener vers le centre du ring. Après au moins une demi minute dans la prise, le champion hardcore laisse son adversaire respirer un peu. Pendant ce temps, il tente de donner de l'énergie à la foule qui était sur le bout de leur banc. Il décide de sauter sur la troisième corde et se retourner en position pour l'une de ses signatures. Après plusieurs secondes Brujah arrive difficilement à se lever et reçoit un diving spear en plus! Les deux hommes sont au sol!

    Claudia Banks: Vont-ils avoir la force de soulever l'autre dans le cercueil là est la question...

    Patrick Frazer: Les arbitres ont décidé de coller le cercueil au ring!

    Les deux hommes sont prêt des câbles, mais ce sera le champion qui sera le premier sur ses pieds. Il demande aux arbitres de garder le cercueil fermer simplement parce qu'il a une idée derrière la tête. Brujah est toujours à genou incapable de mettre du poids sur la mauvaise jambe. Luther Kay arrive avec un spinning heel kick sur le côté de la tête de son adversaire et le relève rapidement pour le placer entre ses jambes. Il annonce la fin du match et soulève le géant de toute ses forces pour son Gun Shot qui ne gardera pas super longtemps en l'air, mais quand même incroyable la hauteur qu'il a réussit à mettre le vampire malgré la fatigue... Sa victime s'écrase sur le cercueil qui s'endommage au niveau du couvercle, mais surtout la table qui le tenait lâche complètement ce qui fait un choc encore plus terrible pour le vampire. Luther tombe à genou complètement épuiser sans pouvoir capitaliser. Le vampire est complètement inerte à côté du cercueil. Les arbitres se demandent quoi faire... Les médecins arrivent même vérifier la condition des deux lutteurs qui semblent miraculeusement toujours pouvoir communiquer puisque tous les deux repoussent les secours qu'on leur avait envoyer et après plusieurs secondes arrivent à se relever. Luther avait glisser hors du ring en se tenant sur le tablier. Le Red Wolf demande d'ouvrir le cercueil au pied de son adversaire qui lui fait encore dos... Il fonce pour son Mark of the Wolf, mais Tony St-Michel arrive à placer un judo hip toss à la dernière seconde pour éviter le coup de pied. Luther Kay tombe dans le cercueil et Brujah le referme aussitôt en se couchant dessus complètement mort de fatigue....

    Vainqueur du match: Tony "Brujah" St-Michel
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: No Survivor 2015 Lun 30 Mar - 20:15

    On se retrouve en coulisses où Phil Salfino réussit à intercepter Black Lotus, qui sort de sa loge avec ses bagages. Phil se met en travers du chemin de Lotus, qui s'arrête en soupirant. Il semble d'une humeur difficile à définir avec certitude.

    Phil: Lotus, je veux vos commentaires après cette défaite de votre équipe!

    Black Lotus: Tu veux mes commentaires? D'accord. J'en ai ma claque de me taper les rookies en début de show. J'en ai ma claque de devoir combattre des losers qui ne représentent aucun défi. Ma claque de n'être battu que lorsqu'il y a intervention extérieure. J'ai besoin d'un challenge! Un vrai!

    Phil n'a pas le temps d'enchainer que Black Lotus reçoit un coup de chaise violent derrière la tête et il perd l'équilibre. L'ancien champion Hardcore est ensuite martelé de coups par un homme d'une bonne taille, qui le passe à tabac avec violence. Après un certain temps à se faire malmener, il reste inerte au sol, et la caméra peut maintenant identifier la personne qui s'en est pris à lui; Charlie Green. L'ex détenu porte le masque de Verdugo, et respire rapidement, regardant le clown au sol. Il regarde ensuite Phil, qui s'en va en sifflant. Charlie quitte ensuite les lieux dans le sens opposé.


    *
    * *


    Get Up, le theme song de Sylvain Primeau résonne dans une arena plongée dans le noir, et les spots le révèle enfin, encapuchonné dans son sweatshirt sans manche. Le lutteur sautille un peu, puis descend la rampe se rendant au ring, accompagné par des fireworks. Le québécois grimpe sur le ring sans prêter attention au brouhaha qui l'entoure et jette sa tête en arrière pour faire basculer sa capuche et montrer un regard froid, fermé, plein focus sur son objectif du soir. Primeau retire son kangourou et le lâche en dehors du ring, puis se place danss le coin, afin d'attendre son adversaire

    (You Gotta) Fight For Your Right (To Party) des Beatie Boys retentit dans la salle et la foule attend avec impatience le champion. Ce dernier arrive sur une moto-glacière affublé d'un t-shirt "I'm from L.A, bitch!" et d'une paire de lunettes à persienne turquoise, escorté par les Pom-pom girls de l'équipe de football de UCLA. L'étudiant brandit son titre en l'air tandis qu'une lance envoie de la mousse un peu partout. Primeau regarde le spectacle avec mépris et préfère échauffer ses poignets. Zack arrive au niveau du ring et descend de son engin, et se laisse soulever par la dizaine de Pom-pom qui le font glisser sur le ring. Zack grimpe sur le coin pour taunter en levant son titre, et enlève ses lunettes pour les jeter dans le public. Le champion remet le titre à un officiel qui le pose en zone sûre, et enlève son t-shirt avant de le poser en dehors du ring.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est parti la cloche sonne ! Zack et Sylvain se tourne un petit peu autour, le regard froid et les muscles tendus. Entrée en garde, dominée par Primeau qui amène l'étudiant dans le coin. Le contact est cassé par l'arbitre pour que les hommes se remettent au centre du ring. Les deux lutteurs se font face et, étrangement, un sourire se dessine sur le visage de Zack. Ce dernier regarde derrière Sylvain en tendant son doigt vers le Stage, forçant le québécois à se retourner. Schoolboy Pin... 1... 2.. Dégagement de Primeau. Zack est déjà debout tout sourire et écarte les bras en parlant à Sylvain qui prend assez mal la plaisanterie. Sylvain s'assouplit la nuque avant de demander une épreuve de force au champion. POW ! Coup de pied dans l'abdomen, et Primeau attrape Keibler en Headlock. Zack recule dans les cordes pour se libérer et envoyer Sylvain dans les cordes et tente un Shoulder Block mais se retrouve au sol, ce qui fait sourire Primeau. Ce dernier se jette dans les cordes, Zack fait un pushup, laissant Sylvain aller une nouvelle fois dans les cordes, puis passe en saut écart. Primeau continue dans les cordes et revient, Spinning Wheel Kick de Zack ! Les deux lutteurs se relèvent aussitôt et le champion assène un Standing Dropkick. Une nouvelle fois les deux sont très vite sur leur pieds et Zack se jette dans les cordes... Arm Drag maintenu de Sylvain ! Primeau reste en position en appliquant une prise de soumission au bras de Keibler qui hurle de douleur au sol et l'arbitre se penche de suite pour connaitre la situation. Keibler dit que tout va bien, et demande à l'arbitre de se pousser légèrement... Roulade arrière, prise d'élan, saut de tête et main blanche ! C'est au tour de Sylvain d'être dans l'étau d'une soumission, et Keibler appuie un peu plus sa prise avec un second tour. L'étudiant regarde autour de lui est grimpe en courant sur les cordes et le coin avant de se jeter pour projeter Primeau tel un Aïkidoka. Zack se relève avec un saut carpé et s'assied sur le coin, narguant Primeau qui est contre le coin opposé.

    Patrick : Quel spectacle offert par Primeau et Keibler ! Ca, c'est de la lutte comme je l'aime.

    Claudia : L'intensité qui se dégage est vraiment palpable... Et même si Zack a pris l'ascendant avec son tombé, Primeau n'est pas là pour rire.

    Primeau se relève lentement et la colère se lit sur son visage, et c'est à ce moment que Zack descend de son turnbuckle pour être de nouveau prêt. Zack s'avance et Primeau se jette genoux au sol pour passer sur le côté de Keibler et l'attraper dans le dos, tel un lutteur amateur. Le fils de la Légende Globale applique une pression légère pour que Zack ne puisse se dégager. Primeau soulève Keibler et le slam ! Arm Trap Crossface de Primeau ! Zack hurle de nouveau et tente désespérément d'attraper la corde. Sylvain applique plus de force encore pour que le champion abandonne, mais ce dernier attrape désormais l'arbitre ! L'arbitre se débat pour sortir de la poigne de Keibler, ce qui a pour effet de rapprocher les deux lutteurs des cordes. Rope Break ! Zack tient la corde à pleine main et l'arbitre demande à Primeau de lacher prise... 1... 2... Sylvain presse encore plus la prise... 3... 4... Sylvain lâche enfin, laissant Keibler au sol, toujours la main sur la corde. Alors que l'homme aux rayures s'affaire à connaitre l'état de Keibler, Primeau se relève et hurle sur le public qui le hue. Zack commence enfin à bouger au sol, et l'arbitre court vers Sylvain pour l'avertir de son comportement. Primeau s'en cogne et écarte l'arbitre avant de se jeter sur le champion et lui asséner plusieurs coups de pied, rapidement bloqué par l'arbitre, mais le québécois repousse l'arbitre et enfourche Zack pour lui envoyer plusieurs coups de poing au visage, forçant l'arbitre à compter de nouveau Primeau ! 1... 2... 3... 4... Sylvain lève les mains et se met debout, relevant dans le même temps son adversaire par les cheveux. Il l'envoie dans les cordes et frappe Zack avec un Pele Kick et tente le tombé ! 1... 2... 3... 1-0 Pour Sylvain Primeau !

    Patrick : Outch ! Le champion vient de se faire sauvagement malmené pour cette première manche !

    Claudia : Sylvain vient de prendre un sérieux avantage sur Keibler, c'est indéniable...

    L'arbitre est au-dessus du champion et prend de ses nouvelles. Zack est encore dans le gaz et tente de se remettre debout sous le regard de Sylvain, qui taunt désormais face au public. Alors que l'arbitre aide Zack à se remettre dans le coin, Sylvain s'apprête à partir de plus belle mais l'arbitre demande au québécois de laisser Zack respirer un peu. Mais le champion acquiesce la proposition de Primeau et dit à l'arbitre qu'il est prêt, ce dernier faisant sonner la cloche pour la seconde fois du match ! Primeau s'avance vers l'étudiant et lui tend la main, en signe de respect, mais envoie sans attendre un coup de genou dans l'estomac du champion qui se retrouve genoux au sol. Sylvain relève le jeune lutteur et l'amène lentement dans le coin pour lui envoyer un atémi, puis un second, puis un troisième.

    Patrick : Woooooo !

    Sylvain attrape Zack pour l'asseoir sur le turnbuckle puis grimpe sur la seconde corde... SUPERPLEX ! NON ! Zack se coince le pied sous la corde pour ne pas se faire arracher, puis assène un coup de poing à Sylvain qui lâche sa préparation pour envoyer un coup à son tour, bloqué par Zack qui frappe d'un coup de coude au visage, déséquilibrant Primeau, puis un second pour le faire tomber ! Zack entreprend de se mettre debout sur le coin, mais Primeau est déjà debout prêt à l'en empêcher ! Coup de pied au visage ! Primeau est secoué mais ne tombe pas... DIVING HURRICANRANA ! Zack se redresse sans attendre, sous le coup de l'adrénaline et attend que Primeau se relève à son tour, il s'élance pour un Second Rope Springboard Dropkick qui atteint sa cible ! Zack s'attèle au tombé... 1... 2... Dégagement ! Zack hurle de dépit et grimpe sur le coin, prêt à faire un Phoenix Splash, mais Primeau est déjà là, en position pour asséner une Powerbomb. Il s'élance vers le centre du ring, mais Zack réussit à se jeter par dessus la tête de Sylvain. Zack retombe en roulade avant de courir dans les cordes, laissant Primeau s'élançant dans les cordes de son côté... Double Clothesline ! L'arbitre se jette au sol et tente de prendre des informations sur les lutteurs, avant de se relever pour commencer un compte de Knock-Out ! 1... 2... 3... Sylvain est le premier à réagir... 4... Zack ouvre seulement les yeux... 5... Primeau rampe vers les cordes afin de s'aider à se relever, pendant que Zack roule sur le côté pour être face au sol... 6... 7... Le québécois n'est plus qu'à un genou au sol... 8... Zack rampe à son tour vers les cordes... 9... Sylvain est debout ! Si Zack n'arrive pas à se lever, c'en est fini pour lui ! Wow ! Juste avant que l'arbitre compte le 10, Zack roule en dehors du ring, se retrouvant d'office sur ses pieds et commençant un décompte de Count-Out. Sylvain hurle et s'excite vers son adversaire, ne prenant pas en compte les directives de l'homme zébré, attrape la tête de Zack par dessus les cordes afin de le faire monter sur le ring. Sunset Flip Pin ! 1... 2... 3... Egalité ! 1-1.

    Claudia : Wow ! Keibler est vraiment plein de ressource !

    Patrick : Oui Claudia, malgré sa première manche plutôt difficile, il a sû réagir pour revenir dans le match.

    Claudia : Et ça... C'est vraiment une bonne chose !

    Zack lève les bras au ciel pendant que l'arbitre parle à Sylvain, mais ce dernier n'est pas de cet avis, se relève et fonce dans le dos du champion pour créer un brawl très dur. Irish Whip et Shoulder Block ! Le champion est relevé par Primeau qui lui assène une Snap Suplex. Le québécois se relève et envoie plusieurs stomps au corps de son adversaire, avant de le mettre sur ses pieds et de l'envoyer dans le coin. Sylvain se jette mais Zack esquive avec une roulade. Sylvain se tient la poitrine et Zack s'approche lentement. Coup de coude... Puis un nouveau... Et encore un... Irish Whip, et tour de hanche ! Contré par Primeau qui tente à son tour, et réussi ! Sylvain se jette au sol et commence un Arm Bar sur Zack qui se glisse comme une anguille vers les cordes. Primeau se relève et se pose dans le coin, Zack faisant de même dans le coin opposé. Les deux hommes s'élance et Zack tente un Divin' Crossbody suivi du tombé... 1... Retourné par Sylvain... 1... 2... Retourné par Zack... 1... 2... Dégagement ! Zack s'élance dans les cordes et fonce sur Primeau, mais est réceptionné par un Scoop Powerslam. Sylvain relève son adversaire et envoie Zack dans les cordes... Headscissors ! Primeau est au sol, et Zack crie pour se motiver, attendant que Primeau se relève... SIIIIIIGMAAAAA ! BIG BOOT ! Primeau vient de mettre KO Zack, alors que ce dernier lançait son Finisher. Sylvain tente le tombé... 1... 2... Rope Break ! Zack pose un pied sur la première corde. Sylvain attrape le pied pour tenter un nouveau tombé... 1... 2... Rope Break ! La main de Zack est désormais sur la corde. Sylvain hurle et se relève d'un coup, en colère, laissant Zack seul au sol. L'arbitre est de suite pris à parti par le québécois à qui il reproche de compter trop lentement mais wow ! Zack attrape Sylvain en Schoolboy Pin par surprise... 1... Zack met ses pieds sur la seconde corde... 2... 3... !

    Patrick : Wow ! Quelle victoire du champion ! On le pensait perdu depuis quelques minutes, et pourtant !

    Claudia : Et pourtant l'arbitre n'a rien vu ! Zack s'est aidé des cordes pour remporter cette manche.

    Patrick : Peut-être, mais la victoire a été déclarée !

    Vainqueur par 2 manches à 1 : Zack Keibler

    Zack roule immédiatement sous les cordes en se tenant l'arrière de la tête, tout sourire, pendant qu'un officiel lui rapporte son titre. Pendant se temps, Sylvain est au centre du ring, à insulter l'arbitre qui n'a pas vu l'irrégularité de l'étudiant, mais l'homme aux rayures ne veut rien entendre. Primeau s'approche des cordes et pointe du doigt le champion en lui disant quelque chose d'inaudible. Zack fait mine de ne pas entendre, toujours en reculant vers les coulisses. Sylvain jure en frappant la protection du coin
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: No Survivor 2015 Lun 30 Mar - 20:16

    L'écran géant s'allume, et l'image traverse un rideau noir, apparaissant sur un stage, devant une foule complètement en feu. La caméra descend la rampe, montre au passage plusieurs fans qui s'excitent à mesure qu'on s'avance vers la structure du Elimination Chamber. La caméra s'arrête un peu devant le ring, montre l'énorme cage, puis on pénètre dans le ring. La caméra se met à tourner, d'abord doucement pour montrer les cages en verre dans chaque coin, puis accélère vite. L'ambiance est énorme, les cris de la foule qui scandent les noms de leurs lutteurs favoris, la voix de Livia qui annonce que le prochain match sera le money in the bank Elimination chamber match... Et tout devient noir. Silencieux.

    Une faible lumière s'allume, dans une grande pièce où il n'y a rien d'Autre que la mallette convoitée. Et une main se pose dessus. Celle de Sarah Filmore, qui apparait derrière la mallette, avec un sourire mauvais aux lèvres. La caméra fade-out là-dessus.


    April 27



    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux équipes doivent choisir en vitesse qui commencera le match, et il semble que ce soit les femmes d’abord. La cloche est à peine sonnée que Pétale et Carrie se foncent dessus au centre du ring et qu’un brawl violent n’éclate entre elles. Le tout est difficile à suivre, et l’arbitre comprend bien vite qu’il aura du pain sur la planche. Carrie réussit à projeter Pétale dans les cordes et tente une clothesline lorsque la rousse revient vers elle mais Pétale se baisse et évite le coup avant de continuer sa course. Elle saute sur la deuxième corde pour rebondir vers Carrie avec un coup de pied, mais Carrie évite à son tour le contact qui aurait été dévastateur. Pétale retombe donc sur ses pieds et Carrie lui fait face à nouveaux. Contact au centre du ring alors qu’elles se lancent dans une épreuve de force dominée par Carrie, qui pousse Pétale jusque dans les cordes. L’arbitre intervient après un temps alors que Carrie ne lâche pas Pétale. La vampire gifle son adversaire en la traitant de sale bitch. Carrie fonce à nouveau sur elle et Pétale abaisse les cordes. Carrie tombe du ring. Pétale saute sur l’apron en passant par-dessus les cordes, et elle se donne un élan sur la deuxième corde pour un moonsault sur Carrie qui croule sous le poids de la vampire. Les deux femmes sont au sol hors du ring et l’arbitre commence le décompte. À trois, les deux femmes se remettent lentement sur leurs pieds, et Carrie plaque Pétale contre la bande, avant de la frapper de coups de poings dans la face agressifs. Elle retourne vers le ring au compte de 7, et y rentre. Pétale la suit et la fait tomber à la renverse pour lui donner de puissants coups à son tour. L’officiel vient s’interposer et fait lâcher la rousse qui se relève et gueule un bon coup pour faire soulever le public qui en redemande en scandant « we want blood!». Pétale semble plutôt d’accord avec ces cris et fonce sur Carrie qui la réceptionne en lui plaquant son épaule dans le ventre et l’envoie au sol avec violence.

    Claudia Banks : Quel début de match!

    Patrick Frazer : Elles ne doivent pas oublier qu’elles ont des partenaires!

    Visiblement les deux femmes n’en ont rien à faire, et continuent de se battre dans ce qui se révèle un nouveau brawl. Chacune se relève d’un bond, et se toisent du regard. Pétale fait perdre patience à Carrie, qui fonce à nouveau sur elle et la plaque contre le coin avant de l’étrangler. Pétale repousse son adversaire et la place dans le coin à son tour avant de la soulever et de la placer sur le dessus du coin. Pétale grimpe à son tour et martèle la tête de Carrie de plusieurs coups de poings, avant de se préparer pour une superplex. Carrie réussit à repousser Pétale, qui tombe à plat ventre sur le ring. Carrie saute en legdrop, puis roule Pétale sur le dos et la couvre sans grand espoir. Et c’est sans grande surprise qu’elle voit Pétale lever l’épaule à 2. Carrie se relève en tenant le poignet de Pétale, qu’elle force à se relever, pour lui porter une solide clothesline, tenant toujours le bras de la rousse, qu’elle relève à nouveau avant de lui servir le même traitement, puis elle la relève une troisième fois et tente à nouveau de le faire mais Pétale se baisse et évite le coup, attrapant à son tour le bras de Carrie, qu’elle tord. Elle fait un autre tour, souffle un peu, tord encore, Carrie grimace de douleur et effectue finalement une roulade, puis amène Pétale au sol avec un arm drag. Les deux femmes restent au sol pendant un moment. Carrie se dirige vers son partenaire pour effectuer le changement, pendant que Pétale se roule vers Rafael à qui elle passe la main à son tour. Les deux femmes sortent du ring alors que les deux hommes y entrent pour se rencontrer au centre du ring dans une épreuve de force plutôt serrée.

    Claudia Banks : Et si l’arbitre croit que les choses seront moins tendues…

    Patrick Frazer : Je doute qu’il fasse cette erreur!

    Lee réussit après un certain temps à passer la tête de Rafael sous son bras, et il y met une pression étonnante. Rafael réussit néanmoins à le repousser dans les cordes et le reçoit avec un shoulder block qui place Lee au sol. Rafael ne perd pas de temps et tente un elbowdrop mais Lee s’enlève juste à temps. Il envoie un dropkick à Rafael qui se relevait tout juste, puis il lui envoie son genou dans la face alors qu’il recommençait déjà à se relever. Rafael se redresse une fois de plus et envoie son épaule dans le ventre de Lee, qu’il plaque jusque dans un coin, où il écrase le pauvre roi des elfes dans le coin en lui coupant le souffle à chaque coup d’épaule. Rafael gifle ensuite son adversaire avec arrogance, et Lee réplique d’une droite, puis d’une autre, et Rafael le repousse dans le coin avant d’enchainer avec un atémi qui claque très fort dans toute l’arèna, faisant même grimacer les deux femmes qui attendent sagement dans leurs coins respectifs. Rafael enchaine rapidement avec une série de coups, et se fait repousser par l’arbitre. Lee en profite pour foncer sur Rafael et le frappe. Le brawl éclate entre les deux hommes, et l’arbitre finit par devoir intervenir pour les séparer alors que Rafael se retrouve dos contre les cordes, près de Pétale. La rousse en profite pour taper dans le dos de Rafael. Le colombien attrape Lee en lui passant la tête sous son bras et il le maintient pendant que la vampire s’en donne à cœur joie en lui envoyant des coups de pieds dans les côtes. Rafael sort du ring, et Pétale regarde Lee tomber à ses pieds en toussotant. Elle regarde Carrie, puis Lee, puis Carrie à nouveau, et un large sourire se dessine sur les lèvres de la vampire. Pétale se place sur Lee en se laissant tomber durement sur le torse de son opposant, et elle le martèle de coups de poings rapides et très durs. La rousse se lève avec un sourire en coin aux lèvres et nargue Carrie qui tente de traverser les cordes mais se fait arrêter par l’arbitre. Pétale retourne vers Lee qui lui donne un coup de coude dans le ventre et la fait plier. Mais Rafael rentre dans le ring et vient plaquer Lee contre le coin et il sort ensuite pour retenir Lee. Pétale court rapidement et se sert des cordes pour plaquer son genou dans la face de Lee relâché par Rafael qui lève les mains au moment où l’Arbitre le regarde enfin. Pétale tag pendant que Lee s’écroule au sol. Rafael entre dans le ring à nouveau et les deux s’en donnent à cœur joie sur l’une des jambes du roi en le martelant de grands coups de pieds.

    Claudia Banks : Ils préparent une possibilité de finale!

    Patrick Frazer : Et d’après moi c’est pas le seul plan qu’ils aient!

    Pétale sort sous les avertissements de l’arbitre, et Rafael travaille la jambe de Lee, qu’il tient dans un leg lock bien serré et dont la pression est énorme. Lee tente de le faire lâcher et réussit à lui envoyer quelques coups au visage. Rafael relâche la prise, mais simplement pour tabasser Lee à nouveau, qui fait de même de son côté. L’arbitre intervient, et les deux hommes se séparent, le temps de se relever. Lee boite un peu, et se tient aux cordes pour reprendre le contrôle de sa jambe endolorie. Rafael tente de le surprendre en le ceinturant, mais l’ancien champion par équipe s’accroche aux cordes. Rafal le relâche et le martèle de coups, ce qui ne fait ni l’affaire de l’arbitre, ni celle de Carrie, qui traverse les cordes et vient le frapper. Rafael regarde l’ancienne démone dans les yeux et encaisse les coups, mais lui attrape le bras. Pétale entre à son tour entre les cordes sans être vue, et à la seconde où elle fonce sur Rafael, celui-ci se tasse de justesse et Pétale spear Carrie, avant de la frapper de coups de poings violents auxquels Carrie répond elle aussi. Lee fonce sur Rafael sans attendre plus longtemps, et les deux hommes s’en mettent plein la gueule à leur tour. L’arbitre est complètement dépassé par toute l’action qui se déroule sous ses yeux et il n’arrive pas à se faire entendre. Il a beau s’agiter dans tous les sens, les femmes se balancent dans tout ce qu’elles trouvent hors du ring, et les hommes se tapent violemment dessus. Les fans chantent bien fort que c’est « Awesome! », et l’arbitre finit par faire venir Livia près du ring et il s’adresse à elle. Livia passe même à un cheveu d’être plaquée par sa sœur et Carrie.

    Livia : Mesdames et messieurs, l’officiel vient de me faire part qu’il déclare ce match un no contest pour cause de double disqualification!

    Double DQ

    Le public se met à huer la décision de l’arbitre, mais l’action continue sans diminuer.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: No Survivor 2015 Lun 30 Mar - 20:17

    Alors que les vampires et les elfes sont complètement hors contrôle, la foule réagit vite en voyant Edward Blackbuerry descendre la rampe et venir en aide à ses amis. Il s'en prend d'abord à Rafael avec Lee, qui jusque là peinait un peu à contenir le géant. Les deux y vont de manière méthodique et réussissent à unir leurs forces de façon à envoyer Rafael au sol. Carrie pousse Pétale dans le ring, et elle s'occupe d'elle avec L'aide d'Edward, pendant que Lee continue de mettre ses énergies sur Rafael. Soudainement, les lumières s'éteignent sous les cris de la foule. Lorsqu'elles s'allument à nouveau, Darkside se trouve au centre du ring, et ne perd pas de temps avant de s'en prendre à Edward. Rafael réussit à reprendre du poil de la bête, et se relève en frappant Lee. Les lumières s'éteignent à nouveau, et se rallument pour ne laisser dans le ring que les Elfes et Edward. Le trio regarde partout à la recherche de leurs ennemies, mais réalisent bien vite qu'ils perdent leur temps. Carrie et Lee quittent le ring et remontent la rampe, laissant Edward dans le ring en vue de son match.


    *
    * *


    Shadowmaker se fait entendre, et Aiden Grayson descend la rampe avec un éternel sourire arrogant aux lèvres. Il rejoint rapidement Edward, à qui il adresse quelques paroles qui ne semblent pas être particulièrement amicales mais plutôt des moqueries. Aiden se place dans un coin et regarde en direction du stage.

    Psyched Out par The Supersuckers débute en trompe dans le système de son de l'arèna alors que des spots de lumières vont partout dans l'endroit comme l'entré de Stone Cold a l'époque ou son thème était fait par Disturbed. La Légende Globale se présente sur le ring habillé d'un complet Armani regardant la foule comme si c'était de la merde quelques seconde sur le stage avant de se diriger vers le ring. Une fois dans le ring il retire le haut de son complet laissant le bas de son habit pour le combat de la soirée. Regardant la foule il monte sur le premier cable (celui du bas) et leur envois un doit d'honneur avec un sourire baveu avant de se placé au centre du ring pour attendre son adversaire.

    Hail To The King d'Avenged Sevenfold se met jouer partout dans l'amphithéâtre. Le solo de guitar se fait entendre. Dès que la batterie embarque, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une réaction partagée! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur, fait un clin d'oeil et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu a la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est la plus grande Living Legend!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La cloche a à peine sonnée que déjà Prime se ru sur Bomb avec la bonne intention de finir le match le plus vite possible, il envoie un punch à son rival, ce dernier lui répond de la même manière. Edward regarde la scène attentivement, adossé au coin, il ne voit pas Aiden venir, lui, le saisit par la main et tente un Irish Whip. Le Britannique contre avec une clé de poignet et force son adversaire à mettre un genou au sol. Pendant ce temps, les coups pleuvent du coté de Primeau, autant donné par lui que par le champion. Les deux hommes terminent leur échange dans les cordes et ne tardent pas à tomber en dehors du ring, laissant toute la place à Grayson pour quelques manœuvres. une roulade, puis une roue, suivit d'un salto arrière aidé des cordes, rien ne fait lâché le Londonnien qui termine toujours par ré-appuyer violemment sur le poignet de sa victime pour le garder sous contrôle. Le Shadow Maker trouve alors la parade, il profite que Blackbuerry lui applique à nouveau une Wrist Lock pour lui saisir l'autre bras et retourner son bras. Il se dépêche d'envoyer l'Anglais, épaule la première, dans le poteau. Retour sur La Légende Globale, toujours en pleine bagarre contre le détenteur du titre Oméga, les deux lutteurs s'échangent encore et toujours des jabs, cette fois près de la barricade de sécurité, avec un coup de pied surprise dans le bas du ventre, un peu limite, le Sex Symbol prend le dessus et lui aussi, envoie son opposant valser, dans le guardrail.

    Patrick Frazier : Eh bien... Ils sont synchro c'est deux là !

    Claudia Banks : Regardez Aiden !

    Les deux en même temps : Suicide Dive !

    Et alors que les 3 compétiteurs se relèvent à l'extérieur du ring, Edward hésite un instant avant de les rejoindre avec un Inside-Out Triangle Crossbody, les 4 lutteurs se retrouvent à nouveau au sol. Prime est le premier à se remettre sur ses pieds, suivit de près par Grayson, les deux hommes s'échangent quelques coups avant que Blackbuerry les rejoignent et leur donne un Double Single Leg Dropkick et isole Primeau sr. pour le stomper contre la barrière. Pendant ce temps, Bomb attaque le Shadow Maker par derrière avec une Sleeper Hold plus que sournoise. Mais le challenger n'est pas sans réflexe, il se penche brutalement en avant pour faire passer son agresseur au dessus de lui, il fait ainsi un saut en avant dans les escaliers en acier... Avant de se prendre un Koppu Kick ! Il va ensuite au sol et assène à son tour une prise de soumission : Scissored Armbar. Il ne faut que peu de temps pour que Prime, qui a entre temps retourner la vapeur avec un gros Spinebuster surprise contre le bureau des commentateurs, intervienne et brise cette tentative de soumission. Après un gros Big Boot, le vétéran du ring va chercher une chaise et l'abat sur ses deux adversaires, encore face contre terre. Pendant ce temps, l'Anglais reste attentiste, reprenant un peu de ses forces... Les deux victimes du Montréalais se redressent petit à petit, ils trouvent même l'opportunité pour répliquer et font reculer l'homme au 13 titres mondiaux. Le Britannique se met alors en mouvement. Le champion inflige un Standing Dropkick à Prime, il se retrouve dos contre le poteau en métal... Running High Knee d'Aiden, suivit du Bulldog.

    Patrick Frazier : Regardez notre champion, il s'est hissé sur la troisième corde... Frogsplash vers l'extérieur !

    Claudia Banks :
    Regardez plutôt Blackbuerry, il arrive derrière eux avec une Singapour Cane...

    Edward met un coup de Kendo Stick à ses trois adversaires, avant de prendre Prime par la tignasse et de l'envoyer dans le ring, il fait le cover : 1, 2... Near Fall facile de Primeau. L'ancien champion Wildside se remet tout de suite sur ses pieds et attend un peu que son rival soit lui aussi redressé pour lui envoyer une série d'Elbow Strike dans le coté du crâne. Il le fait ainsi reculer vers le coin avant de s'arrêter un instant... John Woo Dropkick ! La Légende Globale est maintenant coincé dans le corner, il se prend une série de coups de pieds circulaire sur le torse puis un dans la tête. Il le met ensuite les jambes en l'air, en Three of Woe et recule pour prendre un peu d'élan. Sliding D. Bomb surgit de nulle part pour donner une descente du genou au Britannique dès qu'il a touché le sol. Le Champion Oméga assoie maintenant le vétéran sur le turnbuckle, vers l'extérieur. Il fait le tour du poteau et rejoint sa victime au sommet du coin et prépare une Powerbomb. Au dernier moment, Grayson intervient pour faire chuter Sex Bomb en dehors du ring, il rentre ensuite entre les cordes, vérifie que Blackbuerry est encore au sol et va se placer derrière le père de Sly, sur la dernière corde. Il le prépare pour un Diving Backdrop Driver mais se prend quelques coups de coudes sur le crâne. L'ex membre du Bestiaire et des PAK se hisse sur la seconde corde et ceinture le Shadow Master pour une German Suplex. Quelques instants plus tard, le 4ème homme du match les rejoint et se prépare pour une Powerbomb sur l'Européen... Tower of Doom !

    Claudia Banks : Holy...

    Patrick Frazier : ...Moly

    Alors que la foule est debout, les 4 hommes eux restent au sol. C'est le champion, logiquement, qui est le premier à reprendre ses esprits, il s'aide des cordes et se remet tranquillement sur ses pieds tout en observant les 3 aspirants au titre... Il choisit de s'en prendre à Grayson et lui applique une T-Bone Suplex avant de tenter le tombé : 1, 2... Deux et demi ! Le Sex Symbol n'est pas surpris, il se relève et envoie des droites à sa victime avant de la placer pour un Brainbuster... Et il exécute la prise ! Nouveau tombé et même résultat que le précédent. Le blond se place alors dans le coin et prépare son Hall of Fame (Legdrop Bulldog) depuis la seconde corde, pendant ce temps, sa cible se redresse sans rien voir... Hall of Fame ! Alors qu'il s’apprêtait à couvrir le Shadow Maker, Bomb se fait surprendre par un Sliding D de la part de Blackbuerry. Ce dernier s'attaque ensuite à l'ancien Mr MITB avec une série de coups de pieds dans la poitrine et dans le dos, sa proie étant assise au sol. Aiden tente de revenir à son tour mais se prend un gros High Knee du Britannique, ce coup le fait rouler en dehors du ring. L'ex Wildside Champion retourne vers son rival et se place derrière lui pour lui appliquer sa 'Buerry 'Plex (Wrist Clutch Regal Plex), suivit du pin : 1, 2... Cassé par Prime ! La Légende Globale se met au dessus de l'Anglais, en position de Mounted Punch, et lui met des droites sans discontinuer ! Il lui laisse l'occasion de se relever... Pour mieux l'envoyer en dehors du ring. Au même moment, à l'exact opposé du ring, Grayson rentre dans le ring.

    Patrick Frazier : Toujours aussi efficace le Prime !

    Claudia Banks : Il a tout même beaucoup souffert depuis le début du match...

    Tandis que Primeau s'apprêtait à attaquer Aiden, Bomb vient dans son dos et lui fait une Sleeper Hold. Grayson, d'abord dubitatif, suit ensuite les ordres du Champion qui lui gueule d'aller dans les cordes pour ensuite attaquer le vétéran. Le Sex Symbol profite du départ de son rival pour asséner un Reverse Powerslam à Prime puis se relève pour donner un Superkick au Shadow Maker. Il lui place ensuite la tête entre ses jambes en le tirant par les cheveux et le ceinture au niveau des hanches... Sit Out Piledriver ! Il part ensuite voir la Légende Globale, lui prend les deux bras et le soulève pour un Pedigree ! Le Blond revient vers Aiden et passe derrière les cordes, il prend sa proie par la tête et la redresse avant de lui passer le bras autour du coup : TNT (Slingshot Flatliner)... Mais Blackbuerry tire le détenteur du titre Oméga vers le bas au dernier moment ! Ce dernier se prend la mâchoire sur le bord du ring. Pendant ce temps, le Shadow Maker a subit une Guillotine sur les cordes et part en arrière, dans les bras de Prime qui l'attend pour un Copyright Enfringement (Full Nelson Slam)... Mais sa victime retombe sur ses pieds, le cinquantenaire se retourne et se fait surprendre par un Low Blow, suivit d'un Evil Deeds (Emerauld Flowsion)... Le Québécois glisse en arrière pour retrouver la terre ferme. Grayson se retourne à son tour : Gut Kick, Game Over (Stunner), il est à genoux. Sex Bomb voit la scène, essaie d'intervenir mais Blackbuerry lui donne un grand chair shot dans le crâne pour l'empêcher de remonter dans le ring. Au même moment, Prime prend les deux bras d'Aiden et lui place un Game Stopper (Pedigree), le tombé : 1, 2, 3 !

    Vainqueur du match : Prime
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: No Survivor 2015 Lun 30 Mar - 20:17

    Remerciements:

    Methodcobra: Opener
    Black Lotus: Creep Show Vs. Mark & Rorry
    Fred: Casket Match
    M.D.: 2 out of 3
    Pétale: Elfes Vs. Vampires
    aiRKO: Main event
    Luther Kay: Affiches + Vignettes

    Segments: Pétale et Carrie
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Black Lotus

    avatar

    Messages : 713
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 31
    Localisation : Quebec

    MessageSujet: Re: No Survivor 2015 Mar 31 Mar - 8:29

    Ce fût un excellent show.

    Opener: Meth à fait du boulot colossale, une belle victoire de Riggs et sont équipe.

    TTC: J'ai assez bien bosser la dessu malgré une fatigue de fou.

    Casket Match: Bravo a Fred d'avoir booker ça. Belle Victoire de Brujah pleinement mérité.

    2 ou of 3: Une victoire logique de Zack.

    Elfes vs Vampire: J'aime pas le No Contest mais sinon bien monté.

    M-E: Combat très intéressant avec une victoire de Prime assez bien
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: No Survivor 2015 Mar 31 Mar - 13:33

    Intro 
    Oh ho! Un nouveau venu bientot? Interessant! Ont prend les paris a savoir c'est qui? ^^ J'ai tellement pas idee lol. 

    Segment Creep Show et Deux Hommes Dangereux
    Segment build-up en prevision de leur match c'est bien ca fait le job.

    6-Man Tag Team 
    Felicitation a Riggs pour sa place dans le Elimination Chamber! J'ai pas l'impression que Gilbert va avoir apprecier le retour d'Azrael qui lui a surement couter le match. Ca sens la feud! 

    Creep Show versus Deux Hommes Dangereux
    Victoire des Creeps err Booya Nation sans surprise vraiment et je ne dit pas ca pour etre negatif. Les Dangereux ont quand meme livrer un bon match.

    Les SOW Awards
    Go Go Go! Aller voter! ^_^

    Casket Match
    Luther a mon avis peut tres facilement se relever de ce match puisqu'il n'a pas perdu son titre malgre la defaite et pourrais meme tenter d'etre baveux en disant qu'il se fou du resultat puisqu'il y a ete qu'a moitier vu que le match etait sans importance. Brujah de son coter sera plus affamer encore lui qui gagne du momentum contre le Champion. Chose sure: Vengence es faite pour le vampire. 

    Segment Black Lotus
    Welcome Back Charlot! 

    Match 2 de 3
    Dans 'La Serie' entre Keibler et Sly le Champion avait besoin de gagner, autrement autant lui que le jeune Primeau aurait pour gagner et ca aurait ete correct vu que le titre n'etait pas en jeu. Solide combat entre 2 des meilleurs de la ligue presentement. La Division Intercontinental es excellente en partie grace a eux. Reste a voir comment Sly va reagir a la tricherie de Zack.

    Segment Elimination Chamber
    J'espere qu'il y en aura d'autres segments de se genre car c'est plaisant pour l'ambiance. 

    Les Elfes versus Les Vampires
    Le Double DQ ne m'etonne pas et ca met la table plus quelque chose de plus gros a Blood of the Champions ou ont aura surement un 6 Man Tag avec Edward et DarkSide qui s'ajoute au melange. Ca va peter fort! 

    Fatal Four Way Main Event
    Prime avait besoin de cette victoire pour tenter de forcer la main de Sarah, es-ce que le stratege fonctionnera? Ont va voir mais presentement Prime es en pleine monter de momentum et c'est excellent.

    Somme toute un bon PPV qui donne hate en maudit a notre WrestleMania!
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: No Survivor 2015 Mar 31 Mar - 17:02

    Prime a commenté, vous pouvez maintenant vous sortir les doigts du nez bande de paresseux! Hahaha

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: No Survivor 2015 Jeu 2 Avr - 12:15

    Intro 
    est ce que cette vignette à un lien avec celle quon a eu dans les shows hebdo? Bien hate de voir! 

    Segment Creep Show et Deux Hommes Dangereux
    bon segment pour alimenter la feud jeune d'une semaine.

    6-Man Tag Team 
    Riggs écrit des promos géniales depuis son arrivé. Normal qu'il ai sa place dans le gros combat!

    Creep Show versus Deux Hommes Dangereux
    Belle victoire pour les champions, mais est ce que les aspirants vont donné signe de vie Pour que cette feud décolle vraiment?

    Les SOW Awards
    Les choix seront très dur. Je devrai relire pas mal de show Hahaha

    Casket Match
    La victoire de Brujah etait logique si on voulait obtenir un combat entre les deux pour BOC! Jai bien hate de voir la suite. Est ce que Brujah réussira a devenir champion pour plus que 5 minutes lol

    Segment Black Lotus
    Beau retour surprise de Charlie. Je ne m'y attendait vraiment pas et je suis bien content de te revoir parmi nous ;)

    Match 2 de 3
    Belle victoire dirty de Zack. Dommage quon le voit moins souvent sur le forum depuis un certain temps, j'aime bien ses promos Sad

    Segment Elimination Chamber
    Un segment WWE-esque très bien monté! Une belle pub pour le prochain ppv!

    Les Elfes versus Les Vampires
    Resultat non pas surprenant, mais qui alimente tres bien cette feud! Est-ce que Verdugo réussira a trouver la force de rester en vie jusqu'à BOC? Je l'espère :)

    Fatal Four Way Main Event
    Victoire logique pour Prime, qui lui donne une certaine crédibilité pour avoir droit à un combat revanche avec Sex Bomb. Je m'attendais a voir Bomb prendre le pin (et ça ne m'aurais pas dérangé du tout), mais j'ai été surpris de voir que c'est Ed qui a empêché Bomb de remonter. Le champion n'a pas paru faible, ainsi que les trois autres.

    Bon ppv gang! Le Road To BOC est officiellement enclanché Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: No Survivor 2015 Jeu 2 Avr - 12:22

    Pétale a écrit:
    Prime a commenté, vous pouvez maintenant vous sortir les doigts du nez bande de paresseux! Hahaha

    LOL! 
    Ouais moi et mes templates Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 23
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: No Survivor 2015 Jeu 2 Avr - 13:09

    Intro
    azrael qui joue avec les lumières! Il faut lui faire payer la facture d'hydro comme conséquence!

    Segment Creep Show et Deux Hommes Dangereux
    j'aime voir cette naiveté à nouveau chez booya! JE SUIS BOOYA! ILS SONT SOW UNIVERSE! NOUS SOMMES NATION!

    6-Man Tag Team
    Un gros tag team où le bookeur a été excellent pour gérer les 6 lutteurs. Tout le monde a eu son spot pour bien parraitre, puis on voit l'arrivé de ce sacré Azrael. Bon c'est clair que présentement la feud semble déjà presque finit vu la présence de gilbert, mais on verra le clown va peut-être avoir du challenge bientot. Riggs est un bon premier guerrier pour ce fameux match et rappelons-nous qui était le premier qualifié pour le MITB l'an dernier... hum hum hum... booooooyaaaaa!!!

    segment des coulisses
    pfff... les seules qui donnent un spectacle oublie les enfants qui nous regardent... COMMON GUYS!

    Creep Show versus Deux Hommes Dangereux
    Le match s'enchaine pratiquement comme un jeu vidéo... Il y a tellement de prises qu'on manque un peu d'émotion. De plus, on nomme booya "madbooya" ce qui n'est plus son nom lol. Le positif de ce style de booking c'est qu'il ne manque pas d'action, mais encore à certaines parties c'est un peu dur à suivre. Hopefully le suisse pourra revenir plus en forme bientot Surprised

    Les SOW Awards
    Intéressant en espérant que tout le monde prendra le temps d'aller se remémorer les PPVs avant de voter comme moi Very Happy

    Casket Match
    mon book, j'ai essayé d'avoir quelques bons spots avec la stipu et faire le tout assez équilibrer en espérant qu'il plaise.

    Segment Black Lotus
    Bah voilà ton challenge Lotus! Pas sur que ce soit la meilleure manière pour prouver son point à son retour pour charlie surtout qu'il dit vouloir retourner autour du titre mondial un jour.

    Match 2 de 3
    Match telllement bien booker que j'ai faillit placer dans mon top 5 de match of the year quand je faisais ma liste. J'ai adoré et le retour du champion ne fait que prouver sa valeur dans cette division. C'est malheureux pour sly, mais le bonhomme est tellement titré en si peu de temps que perdre ici et là ne lui fait pas vraiment mal un peu comme darky.

    Segment Elimination Chamber
    Sarah derrière la malettte.... hum hum hum... Un filmore derrière la malette... spoiler? feu de pailles? on verra Very Happy

    Les Elfes versus Les Vampires
    C'était impossible de finir définitivement cette feud ici... Et le no contest est parfait pour prévoir cette guerre qui risque de faire saigner bien du monde au plus gros show de l'année avec peut-être 3 HoF sur un côté si verdu se fait introniser!

    Fatal Four Way Main Event
    Un peu prévisible, mais cette rivalité entre eddy et bomb qui se poursuit ici pourrait peut-être signifier le prochain challenger de bombino s'il remporte le match lors de BoC. On va avoir une grosse feud pour le titre en tout cas!


    Dernière édition par Fredounet le Mar 7 Avr - 0:06, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: No Survivor 2015 Jeu 2 Avr - 13:24

    Bien hate d'avoir t'es VRAI commentaires Fred..
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: No Survivor 2015 Jeu 2 Avr - 13:31

    c'est à dire?
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: No Survivor 2015 Jeu 2 Avr - 13:33

    J'ai oublié de dire que les affiches/vignettes étaient vraiment bien réussi! Chapeau ;-)
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: No Survivor 2015 Jeu 2 Avr - 13:34

    Carrie a écrit:
    c'est à dire?

    Fred a copier-coller mes commentaires sur le PPV si tu porte attention tu va voir c'est l'exacte meme chose.
    Il a dit que c'etait une blague je sait bien lol.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: No Survivor 2015 Jeu 2 Avr - 14:26

    ahah oui MD me l'a dit sur la CB Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    M.D

    avatar

    Messages : 493
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Chez Mickey

    MessageSujet: Re: No Survivor 2015 Jeu 2 Avr - 15:34

    Segment Creep Show et Deux Hommes Dangereux
    Les revenants sont là pour mettre la pression... PRESSSSSIIOOOOOOON !

    6-Man Tag Team 
    POW ! Syd était, je pense, le lutteur qui aurait pu se démarquer aussi.

    Creep Show versus Deux Hommes Dangereux
    Victoire logique, normale... Booya est présent.

    Les SOW Awards
    C'est fait ! \o/

    Casket Match
    Belle victoire, en espérant que la règle du 24/7 ne fasse pas tout capoter pour Brujah^^

    Segment Black Lotus
    Cékiképaconten ? C'est Lotus ! Cékiképadebout ? Bah c'est Lotus encore... Une rivalité avec le Green Lantern à voir.

    Match 2 de 3
    Zack fidèle à lui même... Et jusqu'au petit jour on ira faire ! LA FIESTA LA FIESTTA !

    Segment Elimination Chamber
    Pour l'instant, j'ai 100% de chance de l'emporter, stats Booya'style !

    Les Elfes versus Les Vampires
    Same player plays again ! Un mois bien plein en perspective

    Fatal Four Way Main Event
    Prime l'emporte, ça légitimise le bonhomme. Faut voir BOC maintenant^^


    En attente des autres participants du Money in the Bank... Mais bon, on comprendra que pour tenir les fans en haleine et les obliger à accrocher à l'affiche, il fallait que le premier qualifié soit LE lutteur... \o/
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    avatar

    Messages : 2407
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Montreal,Quebec

    MessageSujet: Re: No Survivor 2015 Sam 4 Avr - 4:37

    Intro: Serais-ce mon second persos qui a causé ceci ou un nouveau personnage?


    Segment Creep Show et Deux Hommes Dangereux : La tension monte entre les deux équipes, quel chance que Booya et Mark sont là pour jouer la police.


    6-Man Tag Team : Je suis le créateur de ce match, j'ai tenté de donner plus de visibilité pour les six lutteurs avec la partie où ils appliquent leurs prise de finition chacun leurs tours etc. Content de voir que mon second persos va débuter vs Gilbert V.1.


    Creep Show versus Deux Hommes Dangereux: Jolie victoire pour les Creepshow qui était deux doigts de perdre le match. En espérant Vitro viennent afin de continuer leurs feud.


    Les SOW Awards : déjà envoyé les miens et j'ai très hâte de voir le résultat des votes ^^.


    Casket Match : Un bon combat entre ces deux monstres, j'ai bien aimé la touche hardcore dans un match de cerceuil. Dat double stomp spot O_O, si Brujah aurait réussi son coup, Luther aurait lutté avec un bras en moins.


    Segment Black Lotus : Black Lotus veut du challenge? Eh! Bien le voilà, demandez et vous recevez avec Charlie Green qui fait un retour en lui lançant un beatdown comme message.


    Match 2 de 3 : Très belle confrontation entre Zack et Sly, il y avait pas de temps mort. Je crois que j'ai eu les trois façon de comment ces deux lutteurs allaient remporter leurs round. Sinon pauvre Sylvain qui subit la ruse du champion Hahaha.


    Segment Elimination Chamber : Un segment montrant les beautés de cette structure diabolique que représente l'Elimination Chamber.


    Les Elfes versus Les Vampires : Moi qui s'attendait à une victoire des Elfes eh! Bien finalement c'est un double DQ  avec ce brawl incontrôlable à la fin entre les deux équipes.


    Fatal Four Way Main Event : Tout un Maint event entre ces quatre lutteurs et Prime est parvenu à se montrer supérieur en étant victorieux. De quoi se montrer qu'il mérite une autre chance pour le championnat de Bomb.

    Overall : Bravo aux bookers pour ce PPV ^^ Vivement BOC


    Dernière édition par Methodcobra le Lun 6 Avr - 18:27, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: No Survivor 2015 Lun 6 Avr - 13:10

    Merci pour les messages de rebienvenue! Charlie is back to make the difference!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 23
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: No Survivor 2015 Mar 7 Avr - 0:06

    voilà mes vrais commentaires!
    Revenir en haut Aller en bas
    M.D

    avatar

    Messages : 493
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Chez Mickey

    MessageSujet: Re: No Survivor 2015 Mar 7 Avr - 10:46

    Fredounet a écrit:
    Match 2 de 3
    Match telllement bien booker que j'ai faillit placer dans mon top 5 de match of the year quand je faisais ma liste. J'ai adoré et le retour du champion ne fait que prouver sa valeur dans cette division. C'est malheureux pour sly, mais le bonhomme est tellement titré en si peu de temps que perdre ici et là ne lui fait pas vraiment mal un peu comme darky.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: No Survivor 2015

    Revenir en haut Aller en bas
     

    No Survivor 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Survivor Series 2015 (Carte et Résultats)
    » Survivor Series - 23.11.08 (Résultats)
    » Survivor Series - 22 novembre 2009 (Résultats)
    » WWE Survivor Series 2011
    » Survivor Series (RAW) - 18 novembre 2007 (Résultats)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-