Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Conférence de Presse : Blood of Champions V

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Conférence de Presse : Blood of Champions V Empty
    MessageSujet: Conférence de Presse : Blood of Champions V Conférence de Presse : Blood of Champions V EmptyLun 23 Avr - 13:53

    Rappelle du comment ça marche

    À tous les mois, juste avant le Pay Per View, il y a un topique où tout le monde peut y participer et ça s'appelle une conférence de presse.

    Premièrement : Avant tout, seul le compte Admin est autorisé de créer le topique de conférence de presse à chaque PPV sans exception. Il mettra en place, un petit décor ou une petite introduction à chaque ouverture d'une conférence.

    Deuxièmement : Notez que vous êtes interviewés par des interviewers, vous pouvez soit ; utiliser Eve Jennsen, Livia Orientale, Phil Salfino et/ou Sweet Bobby. Sinon, vous pouvez inventer vos propres Interviewers de toute pièce pour faire votre promo conférence de presse.

    Troisièmement : Aucune attaque physique ne sera tolérée sur les Interviewers, ainsi de ceux qui ne vous appartiennent pas. Il en va de soi sur l'interdiction d'utiliser l'Interviewer ou les Interviewers créés par les autres membres sans autorisation. Créez le(s) vôtre(s) et faites ce que vous vouliez avec. Sinon, imaginez des gardes de votre propre imagination comme victime de vos attaques physiques. Toute promo conférence ne respectant pas cette règle sera supprimée sur le champ et cela, sans pré-avis.

    Quatrièmement : C'est un seul passage par personne, c'est-à-dire, Une fois que vous ayez posté votre promo conférence, vous ne pouvez plus en poster une autre. Votre deuxième, troisième, énième poste du même personnage etc. sera/seront supprimés sans pré-avis.

    Pour plus de questions ; veuillez communiquez avec les responsables de la Direction.

    La Direction


    Citation :
    Dans une très grande pièce, tout au fond, se situe une longue table munie de microphones avec des sièges non-habitées par les occupants, en fait, c'est là où les lutteurs peuvent s'asseoir pour être interviewés. Face à cette table, se trouve à chaque extrémité, deux très longues tables placées de manière perpendiculaire à la table des lutteurs. Elles constituent l'emplacement pour les Interviewers et elles sont tous munies de micros elles avec. Au coin pas très loin de la table des Interviewés, se situe la porte d'entrée ainsi d'une machine à café. Les Interviewers sont confortablement installés à leur table respective, tous munis de leur crayon et de leurs calepins.

    (Libre à vous d'imaginer qui seront les Interviewers élus pour Interviewer votre lutteur(euse) ;))


    Dernière édition par Admin le Mar 22 Mai - 0:36, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Conférence de Presse : Blood of Champions V Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : Blood of Champions V Conférence de Presse : Blood of Champions V EmptyMer 25 Avr - 15:16

    Une musique se fait entendre dans la salle.. c'est St-Jimmy de Green Day... mais le mot Jimmy est remplacé par Billy.. ce dernier arrive dans la salle, d'une façon sérieuse. Il regarde les interviewers à tour de rôle avant d'aller s'installer derrière la table. La musique s'arrête et un silence plane dans la salle. Quelques mains se lèvent, mais Billy fait signe d'attendre

    Billy: Avant de commencer j'aimerais dire une chose: personne ne pas me poser de question. Vous aller tous bien prendre en note ce que je vais dire.

    Les journalistes n'en reviennent pas et se mettent à chialer mais Dirnt lève la main à nouveau et reprend la parole.

    Billy: Si vous n'êtes pas content, je peux quitter.. mais je suis sur que vous avez envie d'entendre tout à propos de moi. Dans les dernières semaines vous en avez entendu des pas pire à propos de moi et Green, sur nos vie personnelles surtout. Si je peux me permettre, nous avons fait plus parler que la 3/4 des autres lutteurs à la SOW même des main-eventer..et ce avec 3 x moins d'exposure qu'eux.. ce n'est pas rien.

    En plus, notre confrontation à Blood of champion sera épic. Dans la mesure où notre match servira à déterminer un aspirant pour le titre d'El Verdugo, champion Hardcore... ceinture qu'il lui a été donnée, dans le but d'être le leader de la Hardcore coalition.. pathétique.... à BOC V, Billy Dirnt vs Charlie Green, non pas pour déterminer le futur aspirant au titre Hardcore, mais bien pour déterminer qui ramènera le Hardcore sur le droit chemin, qui redonnera à cette ceinture sa véritable identité.

    Pour être digne de ce titre, il faut souffrir, faire souffrir et prêt à répandre son propre sang sur le ring. Trop de gens sous-estime cette ceinture, sa valeur.. pas moi. J'ai ce titre à coeur, plus que bien des lutteurs dans la compagnie qui ont leur job à coeur..

    Dirnt prend une pause en prenant le temps de regarder quelques journalistes dans les yeux.. ces derniers veulent lui poser des questions, mais doivent se retenir.

    Billy: Je suis heureux que ce match ce déroule à Blood of champions.. car j'ai déjà participé à ce grand PPV, il y a 2 ans, dans le elimination chamber money in the bank.. j'ai donc un avantage, j'ai déjà lutté durant ce grand PPV, dans le match le plus dur de ma carrière, avec la foule qui en partie derrière moi à l'époque c'était quelque chose..en 2012, face à Green pour remplir, non pas remplir l'objectif le plus important de ma carrière.. mais pour écrire un des moments les plus importants de l'histoire de la SOW..

    Le Hardcore stagne depuis trop longtemps.. il est temps que les choses changent.

    Dirnt se lève et frappe sur la table avec son poings et quitte la salle de conférence.
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Conférence de Presse : Blood of Champions V Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : Blood of Champions V Conférence de Presse : Blood of Champions V EmptyJeu 26 Avr - 4:53

    Darkside fait son apparition... Les journalistes présents ont un frisson dans le dos en pensant aux conférences passées rarement bien passées. Darkside leur sourit et se place devant eux.

    -Darkside: ça faisant longtemps... Comme les lutteurs de l'ancienne génération, je ressens quelques appréhensions de votre part. C'est normal mais sachez que je suis revenu à la SOW pour aider donc je ne suis pas ici pour autre chose que cela.

    Un interviewer lève timidement un doigt.

    -Fred: donc... Pas de mauvaises surprises ?

    -Darkside: mauvaise non...

    -Fred: donc... Vous revenez et vous voilà avec un match pour le titre de la SOW contre 303... Comment... Euh expliquez vous cela ? Comment voyez-vous ce match ?

    -Darkside: je suis le seul qui va permettre de donner une visibilité à la SOW c'est donc pour cela que je suis dans ce match et que je vais... Et j'en suis désolé pour 303... Faire un carnage très violent sur mon adversaire. Comme cela, vous qui aimez la chair fraiche et le sang, vous allez en parler de partout et la SOW sera de nouveau reconnue comme une grande fédération.

    -Fred: ça va être violent donc ?

    -Darkside: je n'ai pas le choix. L'homme reste l'homme et un match sans effusion de sang ne fera pas recette.

    Un autre journaliste prend la parole.

    -Toto: Élu par cette crapule...Un palindrome pour vous dire que depuis votre retour, les réactions sont méfiantes aussi bien chez les lutteurs que les fans. Un mot pour bien opiner. Iago possédait quelques sens pour biaiser. Une contrepèterie pour vous dire que vous êtes toujours soupçonné et parfois même traités de malade, de fou pour certains lutteurs.

    -Darkside: L'homme craint toujours ce qu'il ne comprend. Mais en fin de compte, ils bénéficieront de mes actes sur le long terme. Il faut les laisser avoir peur ou critiquer, il n'y a rien de mauvais à cela.

    -Toto: Le mur est jaune, la banane est jaune, donc la banane est mûre! C'est un peu le même raisonnement lorsque vous avez dit que faire le mal pouvait être bien ! Vous vous rendez compte que les paroles que vous dites sont parfois perturbantes ?

    -Darkside: vous semblez maitriser les mots vous même et vous usez ainsi de votre capacité, est-ce un crime ? Moi j'use de l'esprit et ce que je dit est parfois difficile à comprendre pour ceux qui n'ont pas les mêmes armes intellectuels et je le comprends.

    Un autre interviewer prend la suite.


    -François : et une fois ce titre en main, qu'elle est la suite ? Qui comme aspirant numéro un ?

    -Darkside: la suite... Vous la connaitrez bien assez tôt. Pour un futur aspirant, ça serait réaliste mais prétentieux d'en parler à ce jour... Il faudra attendre le jour J de mon sacre pour me poser cette question.

    Darkside se redresse.


    -Darkside: j'ai terminé mais je ne peux partir ainsi... sans vous donner un cadeau pour oublier mes actes passés à votre égard...

    Les journalistes ne semblent pas confiants... Darkside fait signe et des hommes en toges noirs apporte un cercueil imposant. Ils le posent au milieu de la salle (ce qui va gêner quelque peu le prochain lutter). Darkside l'ouvre et à l'intérieur se trouve une toge noir tachée de sang.

    -Darkside: mon passé est là... Je suis désormais là pour aider...

    Il part laissant le cercueil ainsi et des journalistes dubitatifs...


    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Conférence de Presse : Blood of Champions V Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : Blood of Champions V Conférence de Presse : Blood of Champions V EmptyJeu 26 Avr - 10:05

    I don't wanna be me de Type O Negative retentit dans la salle, Methodcobra est le troisième à entrer dans la salle en saluant les journalistes. Il se dirige tout droit vers la table de conférences de presses, et regarde tout ses journalistes qui lui ont préparés des questions. The Merc with the mic pose ses deux mains sur la table et commence son discours.

    Methodcobra : Cela fait longtemps que je ne suis pas entrer dans une salle de conférence. Je dois dire que je suis un peu nerveux, j'ai les poils qui hérissent rien qu'à vous regarder vous tous, mais je me porte très bien.

    Puisque je suis le premier à commencer, je vais vous laisser me poser des questions en commençant par toi là bas qui semble déjà préparé.

    Journaliste bien organisé : Gaétan du forum Catch-deluxe! Quel sont vos réactions, suite à votre défaite face à Jyrki. Croyez vous que ceci, risque de perturber vos chances de faire gagner votre équipe à Blood of Champion?

    Methodcobra : Pfft....absolument pas! Même que je m'étais avoué distrait dans ce match. En général, je n'ai aucun problème contre deux personne, mais je n'avais pas toute ma tête dans ce match. Il y a des moments où la distractions l'emporte sur soi.

    Malgré mes erreurs, je suis toujours déterminé à mettre termes à cette mascarade crée par Marvel. Il nous a assez saoulé avec sa merde, là il est temps que cette bullshit s'arrête à Blood of Champion où j'aurais l'honneur de lui botter le cul dans ce plus grand évènement de l'année.

    Dit-il en prenant un pose bien relax et il recherche déjà le prochain journaliste.

    Methodcobra : Toi qui semble endormi.

    Journaliste distrait : Ah! ...euh...hmm...ok! * il vérifie ses notes* Qu'allez vous faire, si vous perdez à Blood of Champion?

    Methodcobra : Même si je ne pourrais pas supporter à l'idée de voir Mask Marvel diriger Injection avec ses sbires, je n'ai pas l'intention de lâcher. Ma guerre contre cette atrocité, ne va pas s'arrêter tant si longtemps qu'il n'a pas jeter les armes et cela serait une bonne chose.

    Se que je veux dire par bonne chose, est de rester à Showdown. Il peut se sentir en sécurité, et nous laisser nous détruire en paix, pour le plaisir des fans amateur de sang et de violence. À Blood of Champion, je vais tout simplement lui montrer ses erreurs dans sa figures, lorsque je vais emporter ce combat.

    Journaliste distrait : Pensez vous avoir de la coopération de vos deux partenaires? Car n'oubliez pas que vous êtes avec deux vampires qui vous détestes à mort.

    Methodcobra : Tant mieux! Si ils continuent à coopérer, sinon je peux très bien me débrouiller seul pour réussir cette exploit. Probablement que Draven est du même avis que moi du fait que la SOW doit rester tel qu'il est, mais pour El Verdugo cela m'étonnerait, car tout se qu'il importe c'est son nombril rien d'autres. Wilson l'a choisi comme chef d'équipe, qu'il assume ce putain de rôle jusqu'à la fin.

    Il regarde un journaliste japonais au loin et lui pointe du doigt.

    Journaliste Japonais : Anata no yūjin māberumasuku no kotoba e no han'nō wa nanidesu ka?

    Traduction : Quel son vos réactions face au dires de votre ami Mask Marvel?

    Il prend une grande respiration et regarde le japonnais.

    Methodcobra : Māberu wa haha niwatori no saisei o teishi shi, kare no shin'nen o mamoru tame ni jibun jishin o ataeru hitsuyō ga arimasu. Māberu shō, resuringu no sankuchuari wa, WWE no bājon 2. 0 Ni naru baai, koreha, rain-jō no kare no tatakai ni taisuru watashi no tatakaidesu. Watashi ga katta baai, junjo ga fukugen sa re, daremoga shiawase ni natte orimasu. Kare wa hitsuji no hitori to shite watashi o henkan shitakattanode saisho wa, watashi wa, watashi no yūjin ni taisuru keii o motte imasen. Kare wa anata no fan no tame ni anata no jinsei o kiken'nisarasu jishin ni tsuite ryōkōdeatta ka dō ka o ki ni shimasendeshita.

    Kare wa hontōni dare mo hōyō to kisu wa, hitobito wa hippī no ongaku no kyoku ni awa sete odoru yō ni keabea no resuringu sekai no sankuchuari, imashita. Watashi wa kare o kinodoku ni kanjiru ga, sore ga kare no yume o jitsugen shitai baai wa chanpion no chi wa, kare ga karada ni watashi o watashimasu. Kore wa watashi ga dākusaido to hanabira no haiboku hōhō de, sekai hebī-kyū chanpion to sō no rekishi no naka de ni-banme ni nagai chisei o hoji shimasu.

    Traduction : Marvel devrait arrêter de jouer les mères poules et donner se qu'il a pour protéger ses convictions. C'est mon combat contre son combat on the line, si Marvel gagne, la Sanctuary of Wrestling va devenir un WWE version 2.0. Si je gagne, l'ordre sera rétablis et tout le monde sera content. Au début je n'avais pas de respect pour mon ami, du fait qu'il voulait me convertir comme étant l'un de ses moutons. Il se fichait de savoir si tu étais bien dans ta peau de risquer ta vie pour tes fans.

    Il voulait vraiment faire la Sanctuary of wrestling un monde de bisounours, là où tout le monde se font des bisous câlins et se mettent à danser sur des airs de musique hippie. Je suis désolé pour lui, mais à Blood of Champion il devra me passer sur le corps si il veut réaliser ses rêves. C'est de cette façon j'ai vaincu Darkside et Pétale, ainsi détenir le second plus long règne de l'histoire de la SOW avec la World Heavyweight championship.

    Methodcobra regarde le dernier journaliste et lui pointe du doigt pour lui donner la parole.

    Jeune journaliste : Hugo Thivierge de Lutte Montreal, au dernier show un mystérieux personnage, s'est adressé à vous de manière assez étrange. Êtes-vous nerveux de savoir que votre vie, peut être en danger?

    Methodcobra : Pffft pas du tout, c'est sûrement une attention whore qui veut de l'attention. J'aurais bien parler de lui, mais comme je n'ai aucune idée de qui cela peut bien être. Je vais porter mon attention ailleurs. Si il veut vraiment que je fasse joue joue avec lui, il devra faire plus que cette vidéo de déjà vus.

    Mais comme je suis gentil, je me suis permit de commenter son segment alors on regarde ça.

    Alors que la musique joue ses airs sinistres, des écritures bizarres apparaissent sur l’écran géant. Petit à petit, elles deviennent plus claires et lisibles. Un étrange texte se dévoile alors, permettant de voir une sorte de récapitulation temporelle, apparaissant et disparaissant au fur et à mesure que les dates avancent. Le plus étrange, c’est qu’il s’agit de certaines citations de Methodcobra…

    Commentaire d'MC : Tiens, tiens? Serait-ce Darken qui refait surface pour venger sa défaite du Royal Rumble? Pitié non!

    [9 Février 2012, à l’attention de tout le monde]

    « J'avais la SOW dans le sang sur le ring face à mes ennemis. Je leur faisant voir ce que j'étais capable de faire. »

    Une voix inconnue, grave, donnant un air à la fois distortionné et robotique, se fait entendre, et un peu comme si elle était lointaine.

    ?: Bien sûr…

    Commentaire d'MC : Hmmm on se connait?
    ***

    « […] un Methodcobra plus déterminé que jamais à entrer dans la légende. »

    ?: Ah bon…

    Commentaire d'MC : Bah! Oui c'est mon objectif... tu le savais pas? On a tous des rêves et toi ton rêve si je peux bien voir, c'est d'avoir mon autographe puisque tu semble l'un de mes plus grand fan.
    ***

    [17 Février 2012, à Phil Salfino]


    « […] désolé je ne porte pas attention envers ceux qui m'interview, car je trouve vous êtes tous pareils. Pas de personnalité, mou, posant des questions ridicules. »

    ?: Et que dire de toi…

    Commentaire d'MC : On devrait en dire autant sur toi, qui n'a même pas le courage de se présenter devant moi.
    ***

    « […] les autres intervieweurs wierd comme Francouille qui me manque beaucoup. Car j'avais du plaisir avec lui. »

    ?: Tu nous caches des choses vilain coquin…

    Commentaire d'MC : Quoi? Tu aurais aimé savoir se que je porte comme sous-vêtements? Désolé, seulement ma femme a le droit de voir.
    ***

    (En parlant de The Crow) – « Il vient d'arriver et il aura sa chance cette semaine de faire ses preuves contre l'un des vétérans de cette fédération qui est bien sûr moi. »

    ?: L’habit ne fait pas le moine…

    Commentaire d'MC : Quoi tu vas me dire que tu es parfait? Que c'est toi le tout-puissant? Si c'est le cas, pourquoi n'as-tu pas protéger Michelle au par avant? Ah! C'est vrai tu es trop timide, c'est la raison pourquoi tu te cache.
    ***

    (En parlant de Benjamin Marshall) - « Peu importe ce que tu as eu dans la vie, tu resteras le même abruti que tu es. »

    ?: Cela te va à merveille…

    Commentaire d'MC : Je te retourne ce compliment cher ami.
    ***

    « […] il devra me passer sur le corps ce Lundi à Injection. »

    ?: Qu’il est chanceux…

    Commentaire d'MC : T'en fait pas, ton tour viendras lorsque tu auras enfin combattus la timidité en toi.
    ***

    [20 Février 2012, à Mask Marvel]


    « Que je me plis à genoux et t'embrasser les pieds […]. »

    ?: Tu le feras, tu le feras…

    Commentaire d'MC : Je ne crois pas non! Car on faite je suis lutteur et non un yes-man qui ferait tout pour garder sa job.
    ***

    [22 Février 2012, à Mask Marvel]


    « J'en sais rien, peut être une force divine me protège […]. »

    ?: Prie-le ton Dieu, prie-le…

    Commentaire d'MC : Désolé, je suis athée
    ***

    « On peut très bien blesser quelqu'un avec un rondhouse kick derrière la tête, ou briser le nez avec tes poings lorsque tu es furieux envers la personne. Même un coup bien placé dans la gorge est dangereux. »

    ?: Tu m’en apprendras tant…

    Commentaire d'MC : J'aurais bien voulu te le montrer de face, mais je ne sais même pas qui tu es alors c'est pas évident.
    ***

    [3 Mars 2012, à Mask Marvel]


    « Ta place est dans une fédération PG et non à la SOW when only the strongest survive!! »

    ?: Tu n’as jamais si bien dit…

    Commentaire d'MC : Tu dois sûrement voir la vie en rose comme Marvel?

    ***

    « Si je choisi le risque d'avoir une commotion cérébrale cela fera partie des risques du métier […]. »

    ?: Tu n’as qu’à demander…!

    Commentaire d'MC : Je peux t'en donner un si tu veux? Car je suis celui qui distribue les commotions cérébral en général.
    ***

    [8 Mars 2012, à The N]


    « La terre ne va pas s'arrêter de tourner si je perd […]. »

    ?: Ni si tu meurs…

    Commentaire d'MC : Eh! Oui, je ne suis qu'un être humain qui fait vivre cette planète, comme toi d'ailleurs.
    ***

    [17 Mars 2012, à Mask Marvel]


    « Contrairement à toi, je n'ai pas peur du danger et je serais même prêt à mettre ma vie on the line pour te blesser gravement. »

    ?: Vraiment? Intéressant…

    Commentaire d'MC : Merci...peu importe qui tu es..

    Le segment de ce mystérieux lutteur s'arrête et on revient sur scène avec the Merc with the mic, qui prend le plaisir de sourire aux mondes qui ont rit de sa vidéo.

    Methodcobra : Sur ce, c'est tout se que j'avais à dire, rendez-vous à Blood of Champion pour me voir donner une bonne leçon à Mask Marvel.

    I don't wanna be me de Type O Negative retentit, et ce dernier quitte la scène en saluant les journalistes ainsi que ses fans qui le regarde pour faire place au prochain lutteur.


    Dernière édition par Methodcobra le Jeu 26 Avr - 20:05, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Conférence de Presse : Blood of Champions V Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : Blood of Champions V Conférence de Presse : Blood of Champions V EmptyJeu 26 Avr - 15:12

    Edward, Angie & Bobby arrivent dans la salle, ils s'installent devant les journalistes, dans les visages connus, il y a Eve et Phil, qui se retrouvent au milieu de plein d'autre reporters.

    Edward: Je préviens tout de suite, je suis là juste parce qu'il y a des viennoiseries et du jus de fruits, oui, j'ai toujours pas pris mon p'tit déj !

    Il s'accapare la corbeille remplie, entre autre, de pains au chocolat, de croissants ou de chaussons aux pommes et même temps que la carafe de jus d'orange.

    Phil: De toute façon, on a pas de questions à vous posez, vous n'avez pas de match à BOC...

    Edward: Putain, dès mon réveil, je tombe sur des connards.... Go Fuck Yourself !

    Angie rigole en regardant la tête d'Edward... Elle pose sa main sur son bras et lui chuchote quelque chose à l'oreille, qui le fait rire.

    Angie: Phil, je ne crois pas qu'on aurait placé Ed face à Verdugo la semaine dernière pour ensuite le faire disparaître la semaine suivante. Ce n'est tout simplement pas.... logique. Imagine plutôt une surprise que Wilson va sortir de son chapeau à Blood of Champion.

    Elle termine sur un clin d'œil. Livia, qui se taisait jusqu'à présent en prenant des notes, lève la main très haut et prend la parole.

    Livia: juste à titre informatif, on peut savoir pourquoi vous faites cette interview tous les deux, enfin, tous les trois si je dois compter le parasite qui vous suit partout...

    Son regard se pose sur Bobby, qui lui fait semblant de rien en farfouillant dans ses fiches. Angie sourit à Ed et tourne la tête vers les journalistes.

    Angie: je ne sais pas moi, c'était marqué huit heures trente sur mon agenda, et malheureusement, je l'ai égaré...

    Livia: c'est pour cela qu'on vous attend depuis près de deux heures?

    Angie, faussement gênée: probablement, j'ai un sommeil très très lourd, surtout quand je dors peu!

    Elle tente de retenir un fou rire mais il semble qu'Ed et elle soient sur une autre planète ce matin, en tout cas, l'hilarité les gagne rapidement...

    Bobby, qui se réveille: Comment ça parasite? Je suis employé de la SoW moi aussi !

    Livia: Mouais, c'est ce que tu dis ça?

    Phil: Sinon Angie, vu que les deux autres sont totalement inutiles, vous vous préparez comment à votre match en Cage?

    Edward & Bobby: Inutile? Mais va te faire !

    Les deux hommes font pleuvoir une pluie de pains aux raisins dans la tronche de Phil qui essaye de garder son calme

    Eve: Reprenons notre sérieux... Ed, si je peux me permettre de vous appeler comme ça...

    Edward: Oui, toi tu peux, pas les deux autres clampins...

    Eve: Oui, donc qu'avez vous à répondre à The N, qui vous a "cité" sans dire votre nom lors de sa dernière interview après un House Show?

    Edward (lève le sourcil): Qui ça?

    Eve: Him, He & Himself, le champion inter.... (elle se fait couper la parole)

    Bobby: Kévin le wesh !

    Edward: Il a dit quoi?

    Eve: Que vous manquiez d'ambition, que vous passiez votre temps à remettre en question sa place sans jamais rien faire et que vous étiez un bras cassé aussi...

    Edward: Il a réussi à argumenter tout ça? Organisez une critique constructive tout seul comme un grand? Really? Je lui dirais juste que je suis conscience que je n'aurais certainement pas de match contre un champion qui a déjà fait un combat dans la soirée, donc pourquoi m'obstiner? Pour le manque d'ambition, je lui répondrais, une seconde fois, que l'ambition est l'ennemi de la réussite. Il me dit de passer à l'action? Je lui dis qu'au dernier show j'ai eu un title shot, et puis, ce n'est pas moi qui fais les cartes. D'ailleurs, s’il dit ça, c'est qu'il a un appui dans la loge de Sir Wilson, ce qui expliquerait qu'il ne défend pas son titre et que quand il le fait, ce soit contre des No Name sortis d'un bled ou avec 3 $ tu t'achètes une baraque et un majordome. C'est parce qu'il défend son titre de cette façon et contre ce genre de personne que je mets sa place à la SoW en doute. D'ailleurs, moi je sais négocier un contrat, et je ne m'emmerde pas à aller aux House Show... En même temps, pour un anglais, les Etats Unis c'est le paradis, il pleut même pas une fois par jour et en plus, les filles sont loin d'être moches !

    Il renvoie son clin d'œil à la Baby Girl... Les joues d’Angie se colorent légèrement mais elle se reprend brusquement, malgré l’envie dévorante de lui donner la main. La présence des journalistes la gêne et elle se concentre sur la question que Phil semble décidé à lui poser…

    Phil : vous avez éludé vos intentions concernant l’Elimination Chamber… qu’en est-il alors, vous allez tout de même affronter Yoo Jin, Alastor, Freddy Energizer, Sylvain Primeau et l'ancien vainqueur de la MitbEC 2009 Justicar. J’imagine que vous suivez un entraînement particulier…

    Angie, d’une voix montone : "mode propagande ON" je suis un entraînement progressif depuis mon arrivée ici. Et bien qu’il me reste beaucoup de choses à apprendre sur le terrain, que seule l’expérience m’apportera, je suis au point culminant de ma forme physique. Mes adversaires sont eux aussi très bien préparés, et chacun va s’employer à donner le meilleur à Blood Of Champion."mode propagande OFF"….

    Elle prend un temps de réflexion et reprend la parole, un sourire sur le coin des lèvres

    Angie: nan en fait c’est des conneries, ça fait une semaine qu’on écume les bars avec Ed !

    Ils éclatent de rire à nouveau et se tapent dans les mains.

    Phil: vous allez tout de même affronter l’ancien vainqueur, Justicar, qui est un homme d’expériences. Il part avec un avantage sur vous tous !

    Angie : et il a probablement mérité cette victoire Livia, cependant nous sommes en 2012, les choses ont changé ! Face à lui, il y a la jeunesse, la fougue, la passion, l’impulsivité, l’ambition, la détermination et je passe tous les qualificatifs qui me viennent à l’esprit pour désigner la nouvelle vague de la SOW ! Bref, on en veut quoi ! Vous croyez qu’on va faire quoi dans cette cage ? Jouer une belotte ? le regarder gagner sans bouger ? Non non, on va tous se taper sur la gueule, et y aura pas d’amitié sur le ring. Juste un seul objectif : gagner ! Regardez le votre champion ! Il est tellement dépassé qu’il ne sait même plus qui il est ! Ce n’est pas parce qu’il change de noms et d’attitudes plus vite que vous descendez votre culotte devant Verdugo qu’on m’empêchera de gagner ce match, non seulement cela ne m’impressionne pas, mais je trouve cela lassant et pathétique, un peu comme la fin de carrière d’Axel Roses…

    La boutade fait rire quelques personnes dans le public, mais Livia fulmine de rage… Elle sert les dents et poursuit, jouant l’indifférence.

    Livia : de quel lutteur allez-vous vous méfier le plus ?

    Angie : si Rayne pouvait entrer dans la chambre j’aurais dit Alastor, mais ça ne sera pas le cas. Sans la pouf, le balafré va se tenir à carreaux et se faire dessus.

    Angie étend ses bras dans son dos et allonge ses longues jambes équipées de ses rangers sur la table devant elle.

    Angie : ne sous estimer personne et envisager toutes les possibilités. J’agirai en suivant mon instinct, et je n’ai pas besoin d’analyser les choses comme le fait mon ami Sylvain. Chacun sa méthode, moi j’ai déjà observé sur le ring leur façon d’anticiper, leur regard, la souplesse de leurs corps, leur temps de réaction. Tout cela est dans ma tête (elle pose son index sur sa tempe droite) … Rien n’est écrit.

    Eve : Yoo Jin est bien silencieux, tu penses qu’il va se présenter ?

    Angie : le match se passe dans la cage Eve, pas dans une salle de conférence. Qu’il parle ou pas ne fait pas de lui un moins bon adversaire.

    Eve : n’empêche que la direction fait un peu la chasse aux lutteurs qui ne participent pas à la promotion de la société…

    Angie : A la SOW plus qu’ailleurs, on ne paye pas les gens à se tourner les pouces. A part peut être Bobby…

    Bobby : heyyyyyyyy on avait dit pas les copains !

    Angie rigole et sourit à la meute…

    Eve : en fait je parlais de Freddy !

    Angie éclate de rire : OUPS ! Tu veux dire le plus grand tueur de légendes de la SOW ? Celui qui pense qu’il va écraser Draven et pulvériser ses records ? Laissez le donc rêver, et surtout attendez de voir ce que ça donne à BOC, s’il gagne alors peut être que ça lui donnera un peu plus de crédit pour aller cracher sur Draven, mais j’en doute.

    La meute ronchonne, parler des stars faces comme ça, ça plait pas ! Soudain son regard se pose sur le cercueil laissé au fond de la salle...Angie bondit de sa chaise et montre l’objet du doigt.

    Angie : qu’est ce que... putain de merde, c’est un vrai en plus ! Comment ... ah ouais j’comprends ! Ce mec est un psychopathe !

    Edward vient la rejoindre devant le cercueil. Sans hésiter, il l’ouvre et voit qu’il est vide, saute à l’intérieur et croise les bras sous le rire amusé de la jeune lutteuse. Angie sort de gros marqueurs de ses poches et commence à tagger le cercueil en chêne massif à sa façon... « fuck the death » « darkside is a pokemon » et autres absurdités.. ;Bobby se tient à l’écart, un peu superstitieux... La jeune femme fait signe à Ed de laisser la place et grimpe à son tour dedans, mais se met debout.

    Angie : il n’est pas né celui qui nous fera reposer en paix ! Ni Darkside, ni le soi disant « He », ni tous les autres psychopathes qui planquent leur frousse du ring derrière un masque ou une pétasse !

    Puis elle saute du cercueil en effectuant un moonsault et en retombant sur ses jambes, se retrouve presque dans les bras de Blackbuerry. Et sous le regard de tous, se jette sur lui et lui roule une pelle E-NORME! Loin de la repousser le jeune homme se laisse faire puis ils s'écartent enfin. L'assistance est un peu sous le choc et certains sont assez mal à l'aise, visiblement l'impulsivité des jeunes lutteurs n'est pas du gout de tout le monde. Edward et Angie envoient ballader tout le monde et s'apprêtent à sortir.

    Edward: faut qu'j'aille me recoucher moi!

    Angie: ouais... moi aussi !
    Revenir en haut Aller en bas
    303

    303

    Messages : 68
    Date d'inscription : 07/02/2012

    Conférence de Presse : Blood of Champions V Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : Blood of Champions V Conférence de Presse : Blood of Champions V EmptyVen 27 Avr - 7:25

    303 fait son entrée dans la salle de presse. Il jette un œil vers le cercueil au fond de la salle, profané par Angie. 303 esquisse un sourire moqueur en voyant les journalistes se serrer tant bien que mal sur les places disponibles, le plus loin possible du cercueil. Dès qu’il prend place, les questions fusent dans un grand brouhaha.

    Pour le magazine « Multiverse Wrestling » : Pouvez-vous nous expliquer pourquoi la direction vous a choisi pour briguer le SOW championship face à Darkside ? Etes-vous en relation avec EL VERDUGO pour échanger vos astuces de copinages ?

    Pour "Glamour lutte" : Nos lectrices se demandent pourquoi vous n’enlevez pas votre masque.

    Pour le site « HeinFauxLutte.com » : Personne ne vous connaissait il y a 2 mois. Vous n’avez aucune expérience passée connue dans une autre fédération. Votre seul petit fait de gloire a été de vaincre Charlie Green au premier PPV du renouveau de la SOW. Mais depuis, vous enchaîner les revers. Et Darkside vous a même déjà battu. Est-ce que la promotion canapé peut vraiment amener à tous les succès ?

    Pour l’association Catch Attac : C’est une honte on devrait taxer vos revenus à 100% !

    Pour « le lutteur obstiné » : Avouez que seules des tendances masochistes vous attire à confronter Darkside sur le ring.

    Pour « Wrecking news » : Combien de secondes pensez-vous tenir sur le ring ?

    Pour « catch ton venin » : Il faut bien dire ce qui est ! Vous n’êtes RIEN et vous allez affronter dans le main-event de Blood of Champions V un des plus grands monstres de la lutte professionnel. Et un plus pour le titre MAJEUR de la SOW ! Vous allez gâcher un évènement que les fans attendent depuis des années. Nos lecteurs furieux attendent une explication.

    303 : Pourquoi moi ? Ce n’est pas à moi qu’il faut poser cette question mais à Sir Wilson. La direction n’a pas jugé bon de m’informer de ses raisons. Mais je suis sûr que vous avez procédé à vos propres déductions. Alors quelle est votre opinion ?

    Pour le magazine financier « L’écot du ring » : La SOW a beaucoup investi dans le retour de Darkside à coup de spots, créant une formidable attente parmi les fans. Maintenant il s’agit de rentabiliser cet investissement en lui permettant de remporter à coup sur le Sow Championship.

    Pour « Wrecking news » : Evidemment, avec Darkside, il ne peut s’agir que d’une apothéose apocalyptique. Une ode à la violence ! La SOW n’allait pas décribiliser un de ses têtes d’affiche, alors elle a vite mis en avant un petit jeune qui en veut, que l’on peut aisément sacrifier.

    Pour « HeinFauxLutte.com » : Et en plus cela permet à la SOW de montrer qu’elle présente de nouvelle tête, qu’elle n’est pas qu’une resucée de l’ancienne, qu’elle ne table pas que sur le passé.

    303 : Vos déductions sont incorrectes. Oui La SOW a beaucoup investi dans le retour de Darkside. Mais une fois son contrat signé, qu’a-t’il fait ? Il a craché dans la soupe ! Vous croyez vraiment que Sir Wilson veut donner le titre sur un plateau à quelqu’un qui le traite publiquement d’incompétent et de médiocre. Il se rend compte trop tard que Darkside est incontrôlable. C’est ainsi lorsqu’on passe un contrat avec le diable, on finit par s’en repentir.
    Bien sûr avec tout ce qui avait été mis en place, il ne pouvait décemment plus l’écarter de la course au titre.

    Pour « catch ton venin » : Si la Direction ne voulait pas le voir repartir avec le titre, c’est un ancien grand champion à qui il serait opposé, un Hall of Famer !

    303 : Des champions qu’il a déjà affrontés par le passé et avec quel succès ? Une recette déjà utilisée et qui n’a pas porté ses fruits. Si la direction a porté son choix sur moi, ce n’est évidemment pas anodin. Elle voit en moi l’adversaire parfait pour contrer Darkside. Quel est le point fort de Darkside ? Celui qui le distingue réellement des autres lutteurs ?

    Pour « Wrecking news » : La torture qu’il a élevée au rang d’art. La démolition esthétique et extatique de l’adversaire. Nos lecteurs l’adorent.

    Pour « catch ton venin »
    : Il n’a que des points forts. Vous êtes foutu. Si vous avez un peu de bon sens, prenez un billet d’avion et partez à l’autre bout du monde.

    303 : Sa grande force est sa lecture de l’âme humaine, sa capacité à faire ressortir les contradictions, les peurs cachés, les secrets inavoués et toutes les faiblesses qui lui permettront d’infliger des souffrances que ses adversaires ne pourront dépasser.
    Après avoir méthodiquement broyé la psyché de son opposant, sa destruction physique est grandement facilitée.
    Mais moi, vous l’avez dit, je ne suis RIEN. Une page blanche. Un homme sans âme. Darkside a parlé de ma rédemption, mais je n’ai aucun péché à confesser. Je suis un homme libre. Darkside n’a aucune prise sur moi.

    Pour « Multiverse Wrestling » : Au dernier injection, vous avez proféré des paroles assez durs envers Darkside. Que lui reprochez vous au juste.

    303 : Maintenant que tous les tickets sont vendus, je peux vous avouer que j’ai dit ce que tous attendait de moi… les fans… la direction… et même Darkside ! Vous savez ce jeu du « bon » et du « méchant » qui soulève les foules et qui permet de remplir les salles. En vérité je lui laisse le bénéfice du doute quant à ses intentions réelles. Alors qu’il proclame vouloir le titre par pur altruisme, mes intentions sont plus égoïstes. Ce titre est peut-être la clé de mon identité. Je ne dois pas laisser passer cette chance qui probablement ne se présentera plus.

    Pour « catch ton venin » : A vous entendre, c’est vous le « heel » et Darkside le « face »

    303 (soupirs) : Ah toujours ce manichéisme. Nos intérêts sont différents mais pas forcément contradictoires. Darkside veut donner de la crédibilité à la SOW et aider les jeunes recrues pour leur passer le flambeau. Pour cela nul besoin de s’emparer du SOW Championship. Une troisième titre au même individu n’apporterai rien à la SOW. Par contre, une victoire d’un jeune lutteur comme moi contre le grand Darkside donnera toute la crédibilité voulue au nouveau champion pour en faire une star. C’est comme ça que Darkside pourra aider la SOW s’il veut rester cohérent avec son discours !
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Conférence de Presse : Blood of Champions V Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : Blood of Champions V Conférence de Presse : Blood of Champions V EmptyVen 27 Avr - 13:08

    Alors que les membres des médias se place pour accueillir la prochaine conférence de presse, le Légendaire Prime se pointe seul sur la tribune habillé comme a son habitude en Armani de noir, gris et rouge. L’air sérieux il fini par sourire alors qu’il prend le micro sous les flashes des caméras.

    Prime ‘’Mesdames et messieurs bienvenu a cette conférence de presse, sans plus tardé j’aimerais vous présenté celui qui pourrais très bien être le gagnant du Money in the Bank ; Mon fils. SYLVAIN PRIMEAU!’’ Des lors Sound of Madness de Shinedown débute et sur le stage se présente le fils du vétéran lutteur, contrairement a la normal il porte un maillot de soccer au couleurs de la SOW, une casquette bleu qu’il dépose sur la table devant lui et des pantalons cargo noir. Il avait un air très sérieux au visage, professionnel surtout en contraste avec son père qui l’applaudit a grand coup. Il prend place, prend une gorgé d’eau et regarde la foule devant lui. Son air ressemblait a ceux que l’ont vois sur la face des pilotes de formule un lors des entrevues d’avant courses ou des conférences de presses de boxe. Il était calme, focus, intense. Phil Salfino se lève et prend le micro une fois le jeune Prime installé.

    Phil ‘’Prime, Sylvain, bonjour et bienvenu a cette conférence de presse en vue de Blood of the Champion V.’’

    Prime ‘’Salut Phil.’’

    Sylvain ‘’Salut, je voudrais commencé par remercier le monde des médias qui se sont déplacé pour la conférence de presse.’’

    Phil ‘’C’est apprécier.’’
    Le jeune Primeau hocha de la tête en reconnaissance.

    Phil ‘’En tout premier lieu Sylvain, comment te sens tu en prévision de ton 2ieme Pay-Per-View?’’

    Sylvain ‘’Nerveux, mais le bon genre de stress. Celui que je ressentait lors d’un match important au soccer, le même genre de stress que j’ai ressenti lors de la finale pour le titre que j’ai gagné avec l’Attack de Trois-Rivières. ’’

    Phil ‘’Le fait que ca soit dans un Elimination Chamber ne te stress pas plus que ca?’’

    Sylvain ‘’Ca me stress mais je crois que ca stress tout le monde qui sera du match même si c’est pas tout le monde qui vont le dire et c’est normal. Un Elimination Chamber es un match a haut risque et avec un grand potentiel de danger en fait ca sera inévitable. Ca va faire mal, ca va être brutale et ca va être haut en rebondissement! Bref, ca sera imprévisible.’’

    Phil ‘’Tu ne crois pas que tu a un avantage dans ce match avec ton père a tes cotés?’’

    Prime ‘’Si je peut répondre pour lui, je vais dire que oui simplement vu mon expérience dans ce type de match la. J’ai participé dans ma carrière a plusieurs Hell in A Cell, trois Thunder Dome match et 2 Elimination Chambers. Ce type de structure la je connais donc c’est un savoir qui va avantagé Sylvain qui a déjà beaucoup appris a ce sujet. Pour le reste, ca sera a lui de faire ce que doit afin d’assuré la victoire et partir avec la mallette du Money in the Bank.’’

    Phil ‘’Tu dit ca sans savoir si les autres ont eu des matches similaires avant leur venu a la SOW.’’

    Prime ‘’Oui c’est vrai et c’est correct. Tant mieux pour eux si ils ont de l’expérience, moi je ne parle que pour mon gars. Je prêche pour ma paroisse par pour celle du voisin.’’

    Phil ‘’Parlant de Sylvain; Des commentaires?’’

    Sylvain ‘’C’est sure que mon père m’apporte un savoir que je vais utilisé un max pour obtenir la victoire et je vais faire mon possible afin d’avoir le meilleur résultat possible.’’

    Phil ‘’D’ou pourquoi tu prend tant de notes?’’

    Sylvain ‘’Oui, en fait ca je l’ai toujours fait, ca fait partie de ma méthode de travail. Je suis un étudiant et je suis avide de savoir, le plus j’en sait sur un adversaire le mieux je vais m’en tiré lors du match et ce même si je n’ai jamais affronté mon adversaire auparavant. Je visualise, j’anticipe, j’appréhende et je focus afin d’avoir le meilleur résultat.’’

    Phil ‘’C’est excellent, maintenant parlons de tes adversaires un peu et commençons par un de ceux que tu n’a pas affronté encore : Alastair.’’
    Sylvain semblait réfléchir un peu.

    Sylvain ‘’A ma connaissance il es le seul avec qui je n’ai pas combattu avec Freddy Energizer. Le gars a beaucoup d’expériences et il a une aura autours de lui qui inspire la peur et la crainte faisant de lui un adversaire des plus redoutable. Comme tous les autres il sera dangereux et a ne pas sous estimé.’’

    Phil ‘’Passons a Freddy vu que tu viens d’en parlé.’’

    Sylvain ‘’Je le trouve divertissant en fait, un bon gars, motivé et malgré son égo contrairement a d’autres c’est frais a voir.’’

    Phil ‘’Contrairement a d’autres?’’

    Sylvain ‘’Regarde les autres Égos dans la ligue : Darkside, Draven et d’autres de leurs genres qui se croient tout permis ou pire croyant qu’ils font le bien alors qu’ils sont clairement dans le tord et dans le champ! Freddy semble avoir une tête sur les épaules versus les autres et de plus je le trouve amusant sur le blog de The N. Pour ce qui es de sa présence dans le match comme tout les autres Freddy es a sa place et mérite une chance et ca sera intéressant de se battre contre lui. Je sait qu’il va se donné a fond dans le match et qu’il es sérieux dans ses démarches car il a une méthode de travail similaire a la mienne. Il prend juste moins de notes et remplis pas de tableau.’’
    La foule eu un petit rire et Sylvain un léger sourire.

    Phil ‘’Que dire d’Angie?’’

    Sylvain ‘’Je m’attend a ce qu’elle se défonce comme tout les autres. J’ai eu la chance de l’affronté lors de mon premier match ici et a un Pay-Per-View en plus et elle es très professionnel et surtout motivé et passionné. J’admire ca dans une personne et ca va faire d’elle une adversaire redoutable.’’

    Phil ‘’Tu ne crois pas qu’elle es désavantagé vu qu’elle es de la gente féminine?’’

    Sylvain ‘’Pas du tout. Ca va même qui sait être un avantage qu’elle devra tenté d’exploité mais je pense qu’avec son talent seul elle pourra allé loin. Je lui souhaite merde.’’

    Phil ‘’Et Yoo Jin?’’

    Sylvain ‘’C’est un bon lutteur, talentueux, il n’es pas dans le match pour rien et il a autant de chances que n’importe qui de l’emporté.’’

    Phil ‘’Et pour finir celui qui t’a vaincu a Injection : Luther’’

    Sylvain ‘’Lui en fait j’aimerais le voir perdre juste pour voir si il va réagir comme un certain Nosfératu que l’ont connais tous. Il es trop arrogant, trop baveux, trop imbus de lui-même. Ah oui il a le talent et le charisme je lui enlève pas ca mais de croire qu’il va l’emporté et qu’il semble croire que c’est sa destiné ca me donne juste le gout de sacrifier ma victoire potentiel juste pour m’assuré qu’il ne finisse pas avec la mallette! Si il gagne, j’espère que ca sera au mérite et au talent. Mais bon ont verra bien.’’

    Phil ‘’Merci Sylvain. Maintenant je vais laissé la parole au gens des médias présent sur place pour leurs questions.’’
    Un homme se leva pour allé rejoindre Phil et pris le micro

    Interviewer X ‘’Salut Sylvain, ma question pour toi pourquoi avoir nargué The N sur son blog?’’

    Sylvain ‘’Parce que je peut? Andrei Markov’’

    Interviewer X ‘’Hein?’’

    Prime ‘’Next Question!’’
    Les gens partent a rire.

    Autre Interviewer ‘’Jeremy Filosa, 985 Sports. Crois tu avoir légitimement une chance de pouvoir remporté le Money in the Bank?’’

    Sylvain ‘’Je veux te dire que j’adore ton travail a la radio de l’Impact Jeremy, t’es excellent.’’

    Jeremy ‘’Merci!’’

    Sylvain ‘’Pour répondre a ta question je crois avoir autant de chance qu’un autre de remporté le match du au simple fait qu’il y a trop de zones grises et d’imprévus qui peut arrivé. Je veux gagné le match, j’aimerais vraiment ca et je vais tout tenté pour que ca se fasse mais je suis réaliste. Mes chances de victoire sont d’environ 15 pourcents.’’

    Jeremy ‘’15 ah ouais? Si peu que ca?’’

    Sylvain ‘’Oui, en fait c’est la même chose pour tout le monde. 25 pourcents chaque car ont es cinq dans ce match de fou et a ca t’enlève 10% d’impondérables. Donc 15 pourcents.

    Jeremy ‘’Et admettons que tu réussit, disons que tu gagne le match. Qui voudrait tu affronté pour le titre de la SOW? Darkside ou 303’’

    Sylvain ‘’303’’

    Jeremy ‘’Car tu l’a déjà vaincu?’’

    Sylvain ‘’Non, ca c’est du passé et j’utiliserai pas ca comme argument si je l’affronte dans le future. Je le préfère lui a l’autre débile qui crois bien faire mais au fond mérite la chaise électrique ou la prison a vie. Mais bon je ne suis pas rendu la, mon focus es sur le Money in the Bank et rien d’autres.’’

    Prime ‘’Dernière question ensuite ca va être la fin des entrevues.’’
    Ca semblait décevoir les gens dans la salle un peu.

    Sylvain ‘’Nah en fait je vais arrêté la. Parlé c’est beau mais c’est dans le ring que ca compte. Donc a lundi.’’
    La foule de journaliste se leve d’un bon pour tenté d’extirpé une ou deux paroles de plus du jeune Prime mais le Père les bloc alors que le fils quitte tranquillement sans presse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Conférence de Presse : Blood of Champions V Empty
    MessageSujet: Re: Conférence de Presse : Blood of Champions V Conférence de Presse : Blood of Champions V Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Conférence de Presse : Blood of Champions V

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-