Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

     

     Mallory's height

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Mr Mayhem

    Mr Mayhem


    Messages : 346
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Mallory's height Empty
    10042015
    MessageMallory's height

    Il y a quelque chose de grand et de beau dans la vérité, une noblesse accrue de l'acte de parole, une libération des symptômes qui oppressent le coeur d'un homme qu'on a attaché à un porte étendard. Il y a cette beauté que j'ignore qui côte le risque que je ne fais pas que frôler, et pourtant, à Injection, je pourrai dire ce que j'ai à dire.

    Je pourrais dire tout sur mon blog. C'est ce qu'ils m'ont conseillés. Ils, les dirigeants de cette belle fédération avec qui j'ai signé un contrat exclusif pour quelques millions de dollars. Evidemment, l'attrait cupide de l'argent a pu enrayer ma volonté de ne dire la vérité, rien que la vérité. Mais ce n'est pas moi, et ce que la SoW fait le mieux, c'est me transformer en ce que je ne suis pas.  

    Il existe aussi des podcasts, tu sais, vas-y, libère-toi. Ils me croyaient naïf et juste désireux de vengeance quand, au fond, ce que je cherche c'est bien plus. J'ai toujours voulu laisser mon nom car les noms qui me précèdent n'ont rien fait pour qu'on soit mieux ici bas. Mieux traités sur la route, mieux traités sur le papier. Et ces monstres en costume cravate, qui m'effraient bien plus que n'importe quel adversaire que je pourrais croiser sur un ring, ils voulaient m'envoyer dans un média tiers. Super, me direz-vous. Ils ne me craignent pas. Je vous assure pourtant que si, ils me craignent. Ils me craignent tant qu'ils veulent m'envoyer là où les fans n'entendront pas ce que j'ai à dire. Ou, en tout cas, ou les dégâts seront limités. La catastrophe est inévitable et pour me faire taire il faut me faire parler.

    Le paradoxe les noie. A quelques jours de ce coup de couteau, je vous avoue, je n'ai rien écris. Sarah voudrait lire, pour que je ne mette pas en danger notre famille. Mais il n'y a rien à lire. Si tu lis ces lignes, mon amour, sache que jamais je ne vous mettrais en danger, Sia et toi. Mais si t'accroches encore à mon nom, et je suis fier que tu le fasses, sache que la vérité devra sortir.  

    Neil m'a demandé d'abandonner la partie, de me conformer aux choses. Il a peur que les fans me tournent le dos, il a peur qu'on crie à la redite. Il a peur qu'on dise que j'ai déjà trop parlé et trop peu agi. Neil, si tu lis ces lignes, sache que peu importe les jugements, les gens m'admireront pour ce que j'ai osé faire, pour ce que j'ai supporté.  

    J'ai enduré la route, pansé mes blessures, j'ai lutté sans relâche, j'ai saigné, je me suis fait recoudre, j'ai déchiré des certificats médicaux pour faire le show. J'ai eu des hauts. Des très hauts. Des sommets glorieux où je me suis senti bien et où j'ai pu le crier pour cela aille faire écho dans ma légende. Et puis j'ai eu des bas, très bas, trop bas. Des endroits où l'obscurité est telle que je ne puis me résigner à y inscrire mon nom.  

    Je pourrais décrire ma carrière comme un paysage de montagne, vous voyez, là je suis dans la grotte, je me lève vers la lumière, et à l'extérieur le sommet est beau et m'appelle à l'approcher même si tant veulent se mettre entre ma route.

    Il n'y a rien de tel qu'une révolution pour changer les gens, rien de tel qu'un sacrifice pour créer un séisme.

    Prenez soin de vous,
    Syd Filmore.

    Mallory's height Sn_g_punk01jr_576x874
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Mallory's height :: Commentaires

    Tony St-Michel
    Re: Mallory's height
    Message Ven 10 Avr - 13:11 par Tony St-Michel
    Prime - Syd, cache le pas: Depuis la seconde ou t'a considerer signer avec le Sanctuaire tu avait deja les deux yeux bien fixer sur le sommet. 

    Rien de mal la, rien pantoute!
    Tu vise le sommet? Arrete d'agir comme tu le fait, t'a l'air d'un plaignard un peu. Depuis quand Syd Filmore se plaint? Le Syd que j'ai connu il prend ce qu'il veux, il fait comme moi. 

    Soit toi meme! Car t'es jamais mieux servis que par toi meme. 
    C'est pas le Sanctuaire qui va casser Syd Filmore, seul Syd Filmore peut le faire.
    Tse, la SOW a pas reussit a me casser et viens me dire qu'ont se ressemble pas un peu. 

    Mais ca, c'est juste mon opinion. 
    Ca sera pas trop long que tu va etre au top ou pas loin que ce soit contre moi ou contre Bomb. 

    Donc arrete de te retenir ou de te sentir retenu: Fonce!

    Come Up! 
    Climb! Viens la ou tu sait que tu peut te rendre.
    Tony St-Michel
    Re: Mallory's height
    Message Ven 10 Avr - 13:58 par Tony St-Michel
    Prime - Ma meme en ajouter un peu: Si je gagne le SOW Omega ca va me faire plaisir de t'avoir devant moi dans une future defense. Ca je pense que ca va surprendre meme t'a femme surtout si je le dit pas dans le but (Oui oui!) de la faire chier.
    aiRKO
    Re: Mallory's height
    Message Ven 10 Avr - 14:09 par aiRKO
    Comme c'est mignon, un Syd en short Penseur


    Dernière édition par aiRKO le Ven 10 Avr - 14:23, édité 1 fois
    Tony St-Michel
    Re: Mallory's height
    Message Ven 10 Avr - 14:15 par Tony St-Michel
    Prime - Comme c'est mignon, un gars qui admet pas etre en forme. (#UnPeuDePrideMaybe?)
    J'etait pas en forme contre Bomb et ca m'a tu arreter la premiere fois? Fuck Non! Eddy, la modestie ca te va pas pantoute.

    Tu sait quoi remarque? Si tu trouve moyens de gagner contre Booya lundi je vais rire de sa gueule en tabarnak et longtemps en plus! Je vais m'en peter le bid je le sens. En fait, j'ai mis un petit 100$ sur toi pour ce match la. 

    C'est pas comme si ca allait me faucher si tu perd. ;)
    aiRKO
    Re: Mallory's height
    Message Ven 10 Avr - 14:22 par aiRKO
    C'est quoi le foutu rapport avec Syd ? #BeaucoupDeStupiditeMaybe?
    Mr Mayhem
    Re: Mallory's height
    Message Ven 10 Avr - 14:23 par Mr Mayhem
    J'ai pas peur de prendre des coups Prime, reconnais que si j'avais peur, j'me réfugierais derrière Sarah systématiquement, j'pourrais juste attendre que la position professionnelle de mon épouse me protège suffisamment, et pourtant, je me met en danger et je la met en situation délicate aussi.

    Crois moi, professionnellement, en ce moment, on ne s'entend pas, et le chemin que je croise lui fait peur. J'aime bien ton message, t'es un lutteur passionné et tu mérites que j'ouvre ma gueule sur ce qui se passe dans ce business. Parce que de toutes tes années sur les rings, tous les miles que t'as bouffé sur la route, tu sembles t'être satisfait d'une situation que tu maitrises pas.

    Je pense qu'on mérite mieux. Je pense qu'il est temps qu'on nous offre de vraies rivalités, qu'on construise de façon mature.

    J'en peux plus qu'on m'utilise uniquement pour vendre ma gueule sur des gobelets et des t-shirts. Regarde toi, Prime. Dans le public, c'est pas des fans que t'as, c'est des porte manteaux qui arborent tes trucs. Mais tu te plains pas, pourquoi ? Tu touches une partie, peut-être ? Ou alors, et je pense que la vraie réponse c'est ça parce que t'as la passion de la lutte plus que le gout de l'argent, tu t'es simplement résigné à combattre ce que tu penses invincible. Ce système est névrosé et le vrai courage, je pense, c'est d'aller le combattre.

    Si t'as le SoW Omega, j'devrai être le dernier qu'ils voudront mettre en face de toi. Ils foutront Black Lotus ou un autre lutteur dans le genre, un vampire ou une fée... Mais pas moi.
    Tony St-Michel
    Re: Mallory's height
    Message Ven 10 Avr - 16:43 par Tony St-Michel
    Si Sarah te met au top tout de suite le monde vont bitcher pour cause de favoritisme. Suiite la dessus plus bas tu va voir.

    T’es comme moi Syd t’en profiterais si t’en avait la chance, pourquoi? Parce que comme toi t’es un thrill seeker et le meilleur trip il es en etant au sommet. Toi et moi Syd ont es des competiteurs, beaucoup plus que je dirait au moins 60% du Roster de la SOW. Ont vise l’excellence et etre les meilleurs car ont sait qu’ont es les meilleurs!

    Dit moi si je me trompe.
    Mais moi c’est ma plus grande drogue au moins que c’est ce qui m’a permis d’avoir le palmarès (Eh oui je la ramene!) que j’ai. Sarah m’a accorder le title shot dans l’espoir de me voir perdre, mais au fond d’elle elle sait aussi que j’ai ce qu’il faut pour tenir la SOW sur mes epaules un bout de  temps. T’a femme le dira jamais mais autrement elle ne m’aurais donner ce que je voulais. J’y vais avec tout ce que j’ai quitte a tout perdre lors de Blood of the Champions. Surtout que je sait en tout realisme que j’aurais pas eu d’autres chance ensuite si Bomb me bat a nouveau.

    Situation que je contrôle pas? Combattre ce que je trouve invincible et m’y complaire?
    Non, Bomb es loin d’être invincible et le titre SOW Omega es totalement a ma porter. Me battre pour l’argent? La dessus t’a raison, tu sait tres bien que je suis bourrer au as donc c’est pas pour le cash que je me bat. Je me bat pour moi, je me bat pour me prouver que je suis capable une fois de plus, une derniere fois que je peut etre au top d’une federation.

    Blood of the Champions va etre ma derniere chance je le repete car je le sait.
    J’y vais All In et Bomb va le ressentir.

    Ensuite? Que je gagne ou pas je pense Syd que tu merite d’etre au top.
    Screw Fat Lotus! Il aura jamais la chance d’etre proche d’avoir un match pour le SOW Omega.
    Riggs? Il a du potentiel mais … 
    Edward ou Booya? Bitch please.
    Qui d’autres? C’est tu vraiment important?

    Tu es fait pour les Main Events Syd.
    Tu le sait
    Je le sait
    Tout le monde le sait!!

    Si t’a femme le reconnais pas alors elle se plante solide.

    Rendu la, fait ce que tu doit faire pour Syd Filmore !
    Comme t’a dit : Professionalisme.
    Right now Sarah c’est pas ta femme mais bien ton boss.
    Et si ton boss es pas capable de te reconnaitre alors ouvre lui les yeux.

    Et ca… C’est dans le ring que tu doit le faire.
    Ou durant un Filmore Show. ;)
    Mr Mayhem
    Re: Mallory's height
    Message Ven 10 Avr - 17:02 par Mr Mayhem
    Y'a pas de lutteur qui m'effraie, Prime. Tu connais l'industrie, n'est-ce pas ? T'as jamais voulu combattre les cerveaux ? Les investisseurs ? Les décideurs ? Moi je les déteste, et j'ai toujours voué une haine sans faille à ces gens là.

    Sarah, elle, marche avec. Elle n'est pas forcément d'accord, mais elle dirige, et elle sait faire les sacrifices nécessaires pour que ça marche. Je n'en suis pas capable. J'marche avec mes émotions. Et c'est ce combat là que je veux mener, le combat de la fatigue contre le système.

    Si jamais un jour comme tu le dis j'touchais l'Omega, l'histoire s'écrierait vraiment. Mais ils savent que j'pourrais me barrer de la fédération avec la ceinture juste pour le plaisir de les voir pleurer.

    Ne manque pas le Filmore show à Injection... J'ai des choses à révéler, et Paris, une des villes qui m'a vu m'accomplir comme lutteur, sera la ville idéale pour dévoiler toutes les vérités. Quitte à faire mal au cœur de certaines personnes.
    M.D
    Re: Mallory's height
    Message Ven 10 Avr - 18:35 par M.D
    Oh le vioc... 'Mais' quoi ?
    Juste pour savoir si mes phalanges doivent s'abattre sur ta gueule avant que je sois #1 Contender à ta place...
    Tony St-Michel
    Re: Mallory's height
    Message Ven 10 Avr - 18:44 par Tony St-Michel
    Prime - Je fait pas que connaitre l'Industrie, a certains temps je l'ai redefini!
    Oublie pas que j'ai une petite fede a Montreal et etre GM a la SOW avant Sarah c'etait pas la premiere fois. Je connais bien le cote Administratif de la business et oublie pas une chose: Je suis un homme d'affaire, tu devrais le savoir puisque t'en es un aussi. Mais a la base de tout, malgre nos millions, nos empires et nos influences ont es des lutteurs, des battants. Tse quand Carrie disait que j'oubliait d'ou je viens... Coliss...

    Donc moi les Cerveaux, les Investisseurs, les Board of Directors ca m'ecoeure aussi surtout quand y vont pas dans le chemin que je veux! Je comprend Sarah et je chemin qu'elle suit right now, j'ai plus d'Experience qu'elle meme je trouve et je dit pas ca pour me vanter. Donc quand tu dit que t'es hais les Cerveaux moi je te dit ''Amen!'' pis go for it!

    Si tu tu te pousse avec la strap par contre, ca ferait juste de la marde.
    Moi ca me derange pas tse, j'en connais qui buzzerait solide par exemple. Moi quand je vais avoir le ceinture elle va finir dans ma ''Vault of Championships'' avec tout mes autres titres. Mais avoue que tu prefererais bien plus mettre la ceinture dans la face du monde et beurrer le fait que tu serait Champion comme un gant de craint sur un tableau ou de la marde sur une vitre toute propre.

    Moi je me bat pour vous montrer que le vieux criss de 50 ans il es dans l'Elite encore et qu'il a les BALLS de tout mettre en jeu dans le but d'avoir ce qu'il veux! T'en vois tu beaucoup qui serait game LIVE LA de mettre leur carriere en jeu pour un moment possible de gloire?

    A part toi et p-e 2 autres, j'en pas aucun.

    Je l'attend ton Filmore Show, je sens que ca va etre sur la coche.
    Brasse la poutine Syd! La SOW en a de besoin je pense.
    Methodcobra
    Re: Mallory's height
    Message Ven 10 Avr - 18:52 par Methodcobra
    Yan Yungsung: Syd puisque tu as gâché ma chance de devenir Intercontinental Champion, ne pense pas que je vais me fermer les yeux sur tes gestes.
    M.D
    Re: Mallory's height
    Message Ven 10 Avr - 19:21 par M.D
    En plus d'être sourde et aveugle, elle commence à taper Alzheimer la soi-disant 'Légende' qui n'a, soit dit en passant, jamais rien branlé à la SoW hormis pleurer pour son 'dernier run'...

    C'est con de pas blairer les investisseurs, penseurs, etc... Quand on en est un soi-même.

    Enfin, je pense plutôt que le fait de laisser le caprice de star est de la pitié envers un ancien... Comme une vieille caisse rouillée qu'on tente de retaper, plus rien n'est d'origine, ça ne brille plus qu'au travers du 'jeune'.

    Ah dernière chose ma couille... Un battant ne fait pas sa pleureuse, il se bat.

    Quant à toi Syd, arrête de te plaindre, on dirait Prime.
    Tony St-Michel
    Re: Mallory's height
    Message Ven 10 Avr - 19:23 par Tony St-Michel
    Prime - :cookie: facepalm Hahaha
    Tony St-Michel
    Re: Mallory's height
    Message Ven 10 Avr - 19:30 par Tony St-Michel
    Prime - C'est fou de voir qu'un opinion pour un es vu comme du chialage pour d'autres. Une question de point de vu j'imagine? Tu parle d'avoir rien fait ici, toi tu viens juste d'arrivee donc va donc te servir une tasse de ta yeule bien chaude! ;)

    Pour le reste que sait tu des affaires vraiment? Non serieusement je suis curieux. T'a une business? Un diplome quelqu'onque qui fait que tu sait de quoi tu parle? De l'experience quelque part? Eclaire moi buddy, humor me.

    ''ça ne brille plus qu'au travers du 'jeune'''
    Osti que t'es adorable! Ont le fait tous ca briller au travers d'un jeune! Moi, toi, le prochain donc c'est pas trop pertinent ton commentaire ti-casse.

    Le battant il se bat c'est vrai, c'est bien la seule chose que tu dit qui de l'allure dans ton truc.
    Remarque a ca je vais dire ''Gros bon sens'' et ''No Shit Sherlock''.

    Filmore va faire pleureuse si il continue a juste exprimer son mecontentement, mais si il fait comme moi et qu'il met boot to ass et fait sa job la personne pourra dire qu'il pleure.

    En fait non, y'en a toujours qui vont le dire mais rendu la ils peuvent bien manger de la marde.
    Moi je monde qui me vois comme une pleureuse ca m'empeche pas de dormir le soir surtout quand les critiques sont en bas de l'echelle de la SOW et moi au top.

    Haters gotta hate.
    Et je ne donne pas de renards.
    M.D
    Re: Mallory's height
    Message Ven 10 Avr - 19:42 par M.D
    Et en plus tu es chiant, je vais devoir demander à Sarah qu'elle me sorte les historiques des titres...
    Et je vais devoir faire une demande d'activités au gouvernement canadien pour les Media Entreprise, Legacy entertainement et autres de tes investissements...

    J'suis sensé être en week-end demain...
    Non, justement j'ai presque rien fait... Mais je suis arrivé le mois dernier, pas il y a plus de 2 ans, si tu as fais des études, je te laisse faire stats et ratio.

    Et pour ta gouverne, en plus de ma carrière en lutte (bien plus importante que les 3/4 du roster), j'ai eu une carrière d'officier militaire (donc déjà surement plus de diplomes que toi), j'ai tenu deux complexes de sport et une chaine de commerces... Tout seul. Pas en déléguant.

    Et malgré le fait que je sois expérimenté, j'me repose pas sur les rookies, je repars même de ce stade pour prouver ma valeur sans faire de sitting chez Sarah pour lui pleurer un combat... Et non, si c'était une question de point de vue, je serais le seul à penser ça. Or, c'est toi le seul qui pense ne pas pleurer...

    Si tu dois pleurer pour appuyer tes actes, c'est qu'ils n'ont aucune portée... Ah et, c'est pas parce que je suis 'en bas de l'échelle' que tu es meilleur que moi.

    Bien au contraire.
    Tony St-Michel
    Re: Mallory's height
    Message Ven 10 Avr - 20:08 par Tony St-Michel
    Fait la ta petite enquete sur mes acquis et mes entreprises.
    Tu veux qu'ont procede Open Book? Tu va voir tout es claire malgre les croyances, j'ai rien a cacher. Prend rendez-vous toi es ton monde quand tu veux je te reserve une salle de conference dans mes bureaux. Je peut t'amener les livres meme si tu veux! #Nicetry

    Si tu t'obstine trop aussi tu peut prendre rendez-vous avez mes avocats apres quand tu verra que je suis claire et propre. C'est toi qui va perdre au change.

    Ou lala un militaire! Riggs le Jarhead. Big Fucking Whoop!
    Ma te faire une petite confidence: Ma business, je l'ai monter dans aucun diplome. J'en ai pas eu de besoin pour me hisser au haut de la chaine industriel. Ca mon gars, c'est des skills et ca s'achete pas.

    Ah ouais t'a des titres ici a la SOW?
    Je te vois nul part pourtant dans les archives. A moins que t'oeuvrait sous un autre non?

    Ont a un truc en commun: Niveau titres ici au Sanctuaire ont a rien fait vraiment donc tu peut pas plus parler que moi. MAIS... Si je me trompe a ton sujet et que t'a eu des titres ici je vais admettre mon erreur. J'en suis capable!

    Je ne pleure pas, je commente.
    Dire que je pleure c'est une tentative facile de tenter de me narguer.
    C'mon Riggs, tu peut m'en balancer meilleur je suis certain.

    Oh et oui je me crois mieux que toi.
    T'a le droit de pas etre daccord. :p
    M.D
    Re: Mallory's height
    Message Sam 11 Avr - 3:51 par M.D
    Tu aurais dû passer un diplôme... Tu serais passé pour moins con justement, car tu ne vois même pas que tes paroles ne sont pas cohérentes.

    Si tu hais les investisseurs, pourquoi en es-tu un ?
    Si tu avais des skills pour le business, pourquoi as-tu commencé par la lutte pour avoir les fonds nécessaires ?
    Pourquoi ce n'est pas toi qui t'occupe de tes entreprises, mais des ronds de cuir ?

    Tu passerais aussi moins pour un gland en réfléchissant 30 secondes : si je remporte une seule victoire significative en moins de 2 ans et 3 mois, j'aurais déjà fait plus que toi, bien plus vite que toi. C'est mathématique, le simple fait que j'ai ma place pour le MITBEC, je suis sur tes talons... En 1 f'n mois.

    Prends connaissance des personnes avec qui tu traites au lieu de les prendre de haut, à ton âge encore tu apprendras des choses fondamentales, comme le fait qu'un Jarhead, c'est un connard de GI, et pas un gars de la British...Que je ne cherche pas à te prouver noir ou blanc, mais juste que tu n'es qu'un gland, vieux, usé, à la ramasse... Quoique t'en dise, quoique tu fasses avec Filmore ou Bomb.

    Tu n'as plus aucune crédibilité, et tu viens juste de le prouver en ne sachant pas qui je suis, en me considérant juste comme un motard qui lutte. You just another asshole, as Black Lotus. No more.

    Déblatère toute ta pseudo-science, c'est pas ton âge qui te donne droit au respect, le respect n'est pas un droit... Ca se mérite. Aller, je t'accorde un paquet de kleenex, pour la forme.

    Et maintenant, j'annonce que ma perte de temps est finie, tu ne vaux pas que je loupe ma séance au gym. Passe le bonjour aux bonshommes en blouses bleues et prends tes cachetons.
    aiRKO
    Re: Mallory's height
    Message Sam 11 Avr - 4:10 par aiRKO
    Je relis ce fil de discussion ce matin et y a un truc que j'ai du mal à comprendre Syd...

    Tu détestes les investisseurs c'est ça ? Alors pourquoi tu fais de la pub pour le show qui va leur remplir les poches de thunes ? Pourquoi tu tease autant ce Showdown alors que tout le monde sait qu'une pipe bomb marche autant sur le net que dans un poste de télé ? Pourquoi - alors que tu dis aimer la lutte - tu fais perdre du temps dans le ring au reste du roster pour le remplacer par du blabla stérile ?

    Je ne sais pas quelles sont tes motivations dans le fond, à vrai dire, je m'en tapote le coquillage, mais je vois les conséquences de tes actes.

    Pour moi, tu n'es aujourd'hui qu'un rebelle corporate, un mec que l'on vend comme "en dehors du système" pour pouvoir encore faire des thunes. Tu es le mec de la General Manager... N'essaie pas de nous faire croire que tu prends un quelconque risque en disant ce que tu dis - de la pub, dans le fond.
    Fredounet
    Re: Mallory's height
    Message Sam 11 Avr - 5:03 par Fredounet
    Prime... Bitch please? Peu importe le résultat, moi et Edward ont va démontrer lundi que nous ne sommes pas des mid cards... On est le main event à la même hauteur que Sex Bomb, Pétale, Carrie, Darkside ou Verdugo. Tu luttes pour montrer que tu l'as encore? Je lutte pour me surpasser de matchs en matchs point final. Alors lors des fameux SOW Awards, je ne souhaite pas devenir le lutteur de l'année parce qu'on s'entend qu'avec ma trahison je ne le mérite vraiment pas... Mais j'ai quelques guerres qui pourraient très bien être inclus comme match de l'année. Ce serait pour moi la seule et unique récompense à cette année. Tu peux dire ce que tu veux comme tout le monde, mais depuis le début je l'ai dit même avec une attitude de merde j'ai continué à performer dans le ring. Bomb a du pousser jusqu'à ses dernières limites pour me battre à chaque fois.

    Syd, j'espère te voir au top... La dernière fois à la SOW, tu as du me poignarder dans le dos lors du moment où j'allais toucher à l'or suprême et tu as complété ta montée le mois suivant. On a des comptes à régler... Un jour... Peut-être va falloir se remettre là-dessus non? Mon pied dans ta gueule et ton genou sur la mienne?
    Tony St-Michel
    Re: Mallory's height
    Message Dim 12 Avr - 22:21 par Tony St-Michel
    Prime - Booya, si t'etait un Main Eventer tu y serait au Main Event! Bizarre tu n'y es pas, tu y etait? Okay... So What? Il n'y a que 2 Main Eventers en ce moment et un d'eux te parle right now. Tu performe, c'est bin beau mais t'es pas au niveau du Main Event!

    Tse quand le Cloune commence a penser qu'il peut etre Main Eventer... Ca plus que toi t'es une osti de joke!

    Aaron - Yah yah yah! Whatever, le respect ca se merite et right now t'a pas le miens comme j'ai pas le tiens. Ca m'empeche pas de dormir le soir.

    Bon, demain le show j'ai hate de voir ou ca s'enligne.
    Fredounet
    Re: Mallory's height
    Message Lun 13 Avr - 0:25 par Fredounet
    Prime, il y a pas juste 2 main eventers. Tu es le dude qui a gagné la chance d'être premier dans la ligne face à bomb. Le jour où tu vas être tout seul dans ton élite. Tu vas être tranquille dans ton bureau à dormir sur la job comme un petit bébé. #KeepDreaming
    Mr Mayhem
    Re: Mallory's height
    Message Lun 13 Avr - 9:22 par Mr Mayhem
    aiRKO a écrit:
    Je relis ce fil de discussion ce matin et y a un truc que j'ai du mal à comprendre Syd...

    Tu détestes les investisseurs c'est ça ? Alors pourquoi tu fais de la pub pour le show qui va leur remplir les poches de thunes ? Pourquoi tu tease autant ce Showdown alors que tout le monde sait qu'une pipe bomb marche autant sur le net que dans un poste de télé ? Pourquoi - alors que tu dis aimer la lutte - tu fais perdre du temps dans le ring au reste du roster pour le remplacer par du blabla stérile ?

    Je ne sais pas quelles sont tes motivations dans le fond, à vrai dire, je m'en tapote le coquillage, mais je vois les conséquences de tes actes.

    Pour moi, tu n'es aujourd'hui qu'un rebelle corporate, un mec que l'on vend comme "en dehors du système" pour pouvoir encore faire des thunes. Tu es le mec de la General Manager... N'essaie pas de nous faire croire que tu prends un quelconque risque en disant ce que tu dis - de la pub, dans le fond.

    Parce que c'est le rendez-vous le plus vu par nos fans et que c'est à eux que je m'adresse. Sur ce blog, j'ai des lutteurs qui répondent... Si j'me livre à Meredith pour ses nouvelles, qui le lira ? On a augmenté la fréquentation facebook de la SoW mais pas de là à avoir une meilleure visibilité que le show TV.

    J'pense que tu te trompes sur le business qu'on fait, avoir un micro en main c'est enrichir le contenu, ajouter de la psychologie aux matchs, et dans mon cas présent, dire ce que j'ai à dire. J'ferais en sorte que tu puisses avoir ton quart d'heure de gloire, promis.

    T'es légitime de penser que je suis corporate parce que je suis le mari de Sarah. En fait, professionnellement on souffre tous les deux des positions de l'autre... L'histoire te dira si t'as eu raison ou non, ma conscience sait que je fais ce que je pense le plus juste pour l'avenir de ce sport.
    Re: Mallory's height
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Mallory's height

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le blog de Syd Filmore-
    Sauter vers: