Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

     

     Bouffon recherche défi.

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Methodcobra

    Methodcobra


    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Bouffon recherche défi. Empty
    11042015
    MessageBouffon recherche défi.

    Vous savez pas quoi faire de votre journée et avez envie de donner un rayon de soleil dans la journée d'un pauvre Bouffon Noir qui s'ennuie? Eh! bien, c'est votre jour de chance, car je m'emmerde. Comme vous l'avez plus constater, mon combat contre Gilbert V.1 fût soporifique. Je m'excuse pour les fans. Je sais que vous attendiez à se que je brise la cheville de ce demeuré avec mon Trick or Treat ou une performance de cinq étoiles mais je ne suis pas responsable de la manque de concentration de ce "légendaire lutteur" qui n'est plus le même homme, depuis que j'ai coûté son match à No Survivor.

    Malheureusement, il fût victimes de mes tours de passe passe.J'y suis tellement allé fort dans ma fourberie qu'on a plus de nouvelle de ce dernier. C'est pourquoi, il est de mon devoir de trouver un nouveau compagnon de jeu, auquel je pourrais avoir du plaisir car c'est le but premier. Sans ceci, il y a rien qu'on puisse faire. Mise à part de jouer les pseudos-prédateur dans un blog tel qu'un Brujah Ha ha ha ha ha ha ha ha ha! Ooops! je dois me taire, sinon je risque de l'attirer par ici et il est déjà occupé à se vanter qu'il en a une plus grosse que Luther Kay.

    Je ne peux que lui souhaiter Bonne chance dans sa quête. Pourquoi? Cela porte malheur je ne peux que lui souhaiter le pire....haha!

    Bon trêve de plaisanterie, revenons sur le sujet principal qui est mon open challenge.

    Se que je recherches en particulier? Je dois dire que cela me portes aucune différence tout le monde est le bienvenue. Si vous êtes Hardcore Champion, ancien hardcore champion ou mêmes un ex de la FNNF qui tente de venger l'honneur de ce Gilbounet c'est un plus gros plus pour moi. Il faut bien que je présente mes jumeaux Hubert et Pierrot à la figure de mon nouvel ami ou nouvelle amie.

    Alors qui va venir m'aider à tuer mon ennuie?

    PS: J'accepte aussi les boîtes de chocolats ou des cadeaux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Bouffon recherche défi. :: Commentaires

    M.D
    Re: Bouffon recherche défi.
    Message Sam 11 Avr - 4:17 par M.D
    Eeeeeet merde ! J'm'emmerdais aussi jusqu'à ce que je réponde au Mythe de la Globalité... Et en plus, j'fais pas parti des clous de ton challenge, j'suis aucun de ceux cités.

    S'tu veux, on peut apprendre les règles du Backgammon...
    Fredounet
    Re: Bouffon recherche défi.
    Message Sam 11 Avr - 5:06 par Fredounet
    Élicie - Salut? Peut-être tu devrais passer dans le même ring que moi un jour.... TU VAS ME LE PAYER SALE CONNARD! Désolé... Mais je veux bien te donner ton défi si c'est ce que tu cherches et que miss filmore nous le laisse... Après tout, on est divorcé à cause de toutes âneries!
    Methodcobra
    Re: Bouffon recherche défi.
    Message Sam 11 Avr - 19:12 par Methodcobra
    Azrael:

    Aaron: Les échecs cela te va?

    Élicie: Ce Mariage n'a jamais été officiel, alors je ne vois pas de quoi tu parles mais je serais prêt à laver cette affront d'avoir été le maillon faible à la FGB.
    M.D
    Re: Bouffon recherche défi.
    Message Dim 12 Avr - 17:31 par M.D
    Échec ?!... Connais pas ce mot...
    Methodcobra
    Re: Bouffon recherche défi.
    Message Dim 12 Avr - 17:40 par Methodcobra
    Azrael: Que dis-tu de Monopoly alors?
    M.D
    Re: Bouffon recherche défi.
    Message Dim 12 Avr - 18:26 par M.D
    Let's go ! Mais j'préviens... Je joue au Texas Hold'Poly... Avec le board en cartes chances.
    Fredounet
    Re: Bouffon recherche défi.
    Message Dim 12 Avr - 18:44 par Fredounet
    regarde qui est encore le maillon faible ici à la sow et qui est en bas de l'échelle... Azrael!
    Methodcobra
    Re: Bouffon recherche défi.
    Message Dim 12 Avr - 19:15 par Methodcobra
    Azrael:

    Elicie:  Il faut bien laisser le temps de m'installer....NAMÉOH!!

    Riggs: Ha ha ha! Une variante du Texas Hold'em?  Intéressant.
    Fredounet
    Re: Bouffon recherche défi.
    Message Dim 12 Avr - 19:42 par Fredounet
    Tu as besoin de temps? Tu luttes depuis combien de temps? Tu as encore besoin du temps pour avoir des bons matchs? Penseur
    Tony St-Michel
    Re: Bouffon recherche défi.
    Message Dim 12 Avr - 22:32 par Tony St-Michel
    Brujah - Azrael c'est bien ca? Bien... Viens te promener dans la Division Hardcore et tu sera ma proie comme tout les autres.
    Methodcobra
    Re: Bouffon recherche défi.
    Message Dim 12 Avr - 23:18 par Methodcobra
    Azrael:

    Brujah: Serait-ce une invitation à avoir peur? Car j'ai plus envie de rire que de me blottir sous la jupe d'une jeune dame. Je m'imagines en train de te rendre la vie dur comme tes camarades de cours d'école.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: Bouffon recherche défi.
    Message Mar 30 Juin - 1:04 par Simon-Gaele Primeau
    Ryan - Cela semble amusant ce jeu.
    Methodcobra
    Re: Bouffon recherche défi.
    Message Mar 30 Juin - 16:00 par Methodcobra
    Azrael: En tous cas, remonter les vieux blogs semble un jeu amusant pour toi. Dit-moi est-ce qu'on se connait? J'ai une impression de déjà vu.
    Fredounet
    Re: Bouffon recherche défi.
    Message Mar 30 Juin - 16:17 par Fredounet
    C'est le dude de la porte. Son seul coup qui reste dans la tête des gens tellement c'est cave.
    Re: Bouffon recherche défi.
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Bouffon recherche défi.

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Le défi d'Ezekiel
    » Recherche partenaire.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Blog du Bouffon-
    Sauter vers: