Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Where The Revolution Happens!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tyson Greed

    Tyson Greed

    Messages : 28
    Date d'inscription : 25/05/2012

    Where The Revolution Happens! Empty
    MessageSujet: Where The Revolution Happens! Where The Revolution Happens! EmptyVen 1 Juin - 15:19

    Where The Revolution Happens! 1338564783-wtb
    Where The Revolution Happens! 1338565167-date

    Tyson Greed: Mesdames et messieurs, fans de la SOW, permettez-moi de me présenter, je suis Selfishness Incarnated, The Game Changer, The Revolution Itself! Tyson Greed!
    Et je viens tout juste de signer un contrat ici à la Sanctuary Of Wrestling.

    Je suis sûr que vous vous dites: "Quel prétentieux! Il croit qu'il est la Révolution à lui tout seul!" ou encore "Hein! C'est qui lui!?", et bien, laissez-moi vous répondre. Tout d'abord, ce n'est pas de la prétention mais ce que l'on appelle de la confiance en soi, qui est le fait de croire en ses capacités, pour ceux qui ne comprendraient pas. Ensuite, pour ceux qui se demandent encore qui je suis, vous le découvrirez au fur et à mesure des shows, et notamment dès lundi, lors de mes débuts à Injection, The Homeland Of Hardcore.

    C'est donc dans un match sans disqualification que je vais débuter. Un Triple Threat Match contre 2 autres recrues, All-Dry et Hugo Omega...
    All-Dry... All-Dry... Mais, c'est nul comme nom, Tout-Sec, c'est un nom de perdant ça! Mon pauvre...
    Passons... puisque ces deux-là ne me serviront que de faire-valoir, de sparring partners dans cette première étape de la Révolution.

    Je vous entends d'ici: "Quoi que c'est que ça, Révolution?", Je suis la Révolution de la SOW, je suis celui qui va emmener la SOW vers de nouveaux sommets jamais atteints, bien que je respecte ce qu'ont fait mes prédécesseurs tels que Draven, Darkside, Estilo ou Pétale Orientale. Concrètement, The Revolution, c'est:

    Il sort un papier de sa poche et le déplie, puis comme à le lire:

    -> Mental à tout épreuve, mental de vainqueur, tu auras
    -> Échec et doute, tu retiras de ton vocabulaire
    -> Technique, Brawler, High-Flyer, je suis
    -> Ton talent, tu exploiteras au maximum
    -> Victoire, tu acquerras, peu importe les moyens
    -> Leader je suis, Révolutionnaire tu pourras être
    -> Personne ne décidera pour toi, tes choix, tu feras.
    -> Ces règles, tu suivras à la lettre...

    Je devais être très fatigué quand j'ai écrit ça, on dirait les 8 commandements de la Secte des fous et schizophréniques du monde...

    Tyson sort un briquet et brûle le papier...

    The Revolution, c'est une imprévisibilité, un plan de bataille ajustable, qui quoi qu'il arrive, me mènera au sommet, tu vois tout là-haut.... mais non! Pas au paradis! A la place de Darkside, en SOW Champion!
    The Revolution Is Coming!


    Dernière édition par Tyson Greed le Sam 18 Aoû - 15:53, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Tyson Greed

    Tyson Greed

    Messages : 28
    Date d'inscription : 25/05/2012

    Where The Revolution Happens! Empty
    MessageSujet: Re: Where The Revolution Happens! Where The Revolution Happens! EmptyLun 11 Juin - 13:41

    Where The Revolution Happens! 1339348934-date

    Livia Orientale: Bonjour à tous, Eve Jennsen et moi-même sommes dans les vestiaires de la salle d'entraînement de la SOW, avec Tyson Greed qui vient de finir sa séance d'entraînement. Tyson, bonjour, comment te sens-tu depuis ton arrivée ici?

    Tyson Greed: Très bien, c'est un réel plaisir d'être ici, surtout en ce moment, au vu des 2 jolies filles qui m'entourent.

    Eve Jennsen: Vous n'allez pas faire comme All-Dry quand même?

    Tyson Greed: Bien sûr que non, je sais me comporter avec les femmes, ne vous inquiétez pas...

    Tyson sort 2 petits papiers de sa poche et les donne aux 2 intervieweuses, avec un clin d'oeil qui en dit long.

    Livia Orientale: Tu nous prend pour des idiotes ou quoi? C'est ton numéro!

    Tyson Greed: C'est pour les futures interviews, ce sera plus simple pour vous de me contacter, n'allez pas chercher plus loin... enfin après, vous faites ce que vous voulez mais reprenons le cours de cette interview.

    Eve Jennsen: En effet, lors de Injection, la semaine dernière, vous avez remporté votre premier match à la SOW, vos impressions?

    Tyson Greed: Satisfait de cette victoire, c'est toujours très important de bien débuter pour entrer dans une spirale positive et se démarquer dès le début. Gagner un premier match, c'est bien mais c'est encore mieux lorsque c'est un Triple Threat Match. Ce type de match est tellement aléatoire, tous les participants du match ont une chance, peu importe leur talent et souvent le plus intelligent l'emporte... Et en regardant mes 2 adversaires, Hugo Omega et surtout All-Dry, je me dis que je suis plus intelligent qu'eux.

    Livia Orientale: N'est-ce pas un petit peu prétentieux de ta part de dire ça?

    Tyson Greed: Je ne pense pas, pour moi, c'est la vérité et je pense que, vu l'attitude de All-Dry avec toi, tu seras d'accord avec moi.

    Livia Orientale: En effet...

    Eve Jennsen: Je suis sûre que vous avez accueilli l'annonce de Sir Wilson avec beaucoup d'enthousiasme...

    Tyson Greed: C'est une grande opportunité de briller et d'obtenir un title shot rapidement pour le titre Intercontinental qui est une très belle ceinture et qui n'a connu que des champions prestigieux. The N fait partie des stars de la SOW et ce serait un plaisir de l'affronter... s'il est toujours champion jusque là, ce qui ne sera pas une mince affaire.

    Livia Orientale: Que penses-tu du système de points du SOW Rookie Tournament, est-ce qu'il t'avantages?

    Tyson Greed: Je le trouve très intéressant. Certains lutteurs vont trouver que la valorisation de la victoire par Submission est un désavantage mais pour moi, ce n'est pas un problème, je connais pas mal de soumissions et il y a mon Bloodshed, une prise que vous allez découvrir dans les prochains matchs, c'est une prise que j'affectionne tout particulièrement et qui, surtout, est très dangereuse et très douloureuse.
    Et l'agilité sera déterminante aussi lors de la Battle Royal à 20 points. Il ne faudra pas oublier les -10 points en cas de DQ, si je suis dans un mauvais jour, je peux toujours obliger mon adversaire à se faire DQ pour récupérer 3 points et l'écarter de la course au Title Shot.

    Eve Jennsen: Selon vous, quels sont vos principaux adversaires dans ce tournoi?

    Tyson Greed: Triple J est sur une grosse série, c'est clairement lui le favori de ce tournoi, il a un peu plus d'expérience à la SOW mais il n'est peut-être pas à 100% concentré sur le tournoi en ce moment.
    All-Dry a le potentiel pour gagner quelques points face aux autres participants, dont j'attends d'en voir un peu plus.

    Livia Orientale: Et bien, ce sera tout pour aujourd'hui, merci à toi, Tyson pour avoir accepter de répondre à nos questions.

    Eve Jennsen: Et bonne chance dans le SOW Rookie Tournament.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tyson Greed

    Tyson Greed

    Messages : 28
    Date d'inscription : 25/05/2012

    Where The Revolution Happens! Empty
    MessageSujet: Re: Where The Revolution Happens! Where The Revolution Happens! EmptyJeu 14 Juin - 15:32

    Where The Revolution Happens! 1339689406-date

    Nous sommes dans une grande salle, de type salle de conférence, avec Tyson Greed qui est seul et qui visiblement attendait la caméra.

    Tyson Greed: Ca fait 10 minutes que vous auriez dû être là! Allez, on se dépêche! C'est bon? On y va!
    Donc, comme vous l'avez vu, à Showdown, j'ai dû faire équipe avec une femme appelée Mei Huang... Li Mei Maiyle... Mei Lidonsa... Non, toujours pas... attendez...

    Tyson sort un papier de sa poche et le lit:

    Tyson Greed: Huang Li Mei... Ouais, donc, elle est asiatique, elle se fait frapper par sa manageuse avant de débuter le match. Tu vois, à ce moment-là, je me dis: "Pourquoi moi? Pourquoi c'est moi qui doit faire équipe avec elle?", ensuite, je regarde le coin adversaire et là, je vois Hugo Omega et Chris Silva, donc là, pensée: "Mais, c'est quoi ce bordel et c'est qui ce Chris Silva? Et pourquoi il est là, le mec que j'ai battu?".
    Le match en lui-même n'a pas grand intérêt, je me suis ennuyé, je me suis demandé: "Mais qu'est-ce qu'ils foutent de ce tournoi?"

    Ah si, il y a ce moment là, où je vais dans le coin et où Huang me crie un truc du genre "Kong Hi Chi", j'ai cru qu'elle m'avait insulté vu son ton, du coup, je l'envoie au charbon et elle trouve rien d'autre de mieux à faire que de me frapper par derrière. Puis, ensuite, elle se prend le pin... Bravo! Bravo!
    Après le match, j'ai envoyé un message à la direction et notamment Sir Wilson, en lui demandant pourquoi il avait mis en place ce Tag Team Match pour le début du tournoi, ce qui était une idée totalement saugrenue.
    Et je vois que ce message a fait son effet, puisque mon prochain match, ce sera lundi à Injection, en 1 on 1, face à... Tout-Sec! All-Dry, qui devait surement être All-Wet de savoir qu'il allait m'affronter... You know what I mean?

    J'ai vu la performance... le show de All-Dry lors de ce house-show et je dois dire que... j'ai eu pitié pour lui... Le pauvre, c'était grotesque... Il a essayé de faire des blagues sur moi mais c'était creux, la salle, aussi petite soit elle, sonnait creux. Mon pauvre, ne t'essaies pas à la vanne quand tu n'es pas fait pour ça... surtout en public. Si tu le veux bien, on va faire un récapitulatif et je tiens à m'excuser d'avance pour la séquence qui va suivre, elle ne vient pas de moi...
    -> Le cheveu sur la langue -> Pitoyable, Faux...
    -> Petit Tyson demandé à l'accueil... -> Navrant... Vraiment navrant...
    -> La description qui va avec -> Arrivé au fond du gouffre, tu creuses encore...
    -> Effrayé de lutter contre un enfant, Unicef -> Affligeant... Tu t'enfonces encore plus...
    -> Il va implorer ma clémence -> Ha! Ha! Ha! Celle-là est drôle, sauf que c'était pas une vanne pour toi...
    -> Vous m'adulerez -> Ha! Ha! Ha! Aussi! Continue de rêver petit!
    -> Greed n'apparaît qu'épisodiquement, les veilles de show -> Tu dors 144 h par semaine? Ça fait 6 jours entiers au cas où tu n'aurais pas compris...
    -> RDV pour un squash -> T'aimes les sports de raquette? Vraiment?

    Enfin, messieurs, si nous sommes dans cette salle, c'est pour une raison...

    Tyson sort un Paper Board et le place devant les caméras, sur la première page, il y a écrit Comparatif All-Dry / Tyson Greed.

    Tyson Greed: Avant d'en venir à l'essence même de ce comparatif, laissez-moi vous rappeler quelques informations:
    All-Dry: 28 ans, 1m92, 104kg, de San Francisco, California, surnommé "Hi-Fi", "Club Cruiser"
    Tyson Greed: 26 ans, 1m88, 102 kg, de Chicago, Illinois, surnommé "The Revolution", "The Game Changer"
    Et maintenant, voici le comparatif que vous attendez:

    Where The Revolution Happens! 1339690638-greedaWhere The Revolution Happens! 1339690663-all

    Les techniciens éclatent de rire devant ce comparatif et Tyson semble satisfait de son travail.

    Tyson Greed: Je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire, tout est sur ce comparatif... Ah, si, une dernière chose, bonne chance pour lundi, tu vas en avoir besoin, comme on dit "Luck is for losers..."
    Revenir en haut Aller en bas
    Tyson Greed

    Tyson Greed

    Messages : 28
    Date d'inscription : 25/05/2012

    Where The Revolution Happens! Empty
    MessageSujet: Re: Where The Revolution Happens! Where The Revolution Happens! EmptyDim 15 Juil - 15:59

    Nous sommes avec Tyson Greed dans le parking souterrain de la SOW, il tient dans ses mains... un mégaphone...

    Tyson Greed: Messieurs caméra-mans, merci d'être venus. Aujourd'hui est le début d'un nouveau chapitre de la Révolution. Aujourd'hui, la Révolution passe au niveau supérieur. Aujourd'hui, le vent de Révolution souffle sur la SOW. Cela fait désormais quelques semaines que je suis membre de la SOW et j'ai donc eu le temps de voir ce qui n'allait pas et certaines impressions se sont confirmées...

    Sir Wilson... Cela fait désormais 3 shows qu'il refuse de me faire combattre, depuis Final Justice pour être précis. Les fans de Tyson Greed, qui sont de plus en plus nombreux chaque jour, se demandent "Mais où est Tyson Greed?" "Que fais le Game Changer?" "Pourtant il a gagné à Final Justice".

    Je vais vous dire ce qu'il se passe, Sir Wilson a lancé le SOW Rookie Tournament dans le but de voir Jesse Jackson Jr devenir challenger au titre Intercontinental... Sauf qu'il s'est aperçu que Jackass Jr est incapable de gagner le moindre match et le fait que je sois en meilleure position que n'importe quel autre participant de ce tournoi le rend malade.
    Et pourtant, il a essayé de me pénaliser depuis le début, en me mettant dans un Tag Team Match où j'avais pour partenaire... quelqu'un qui n'est même plus ici. A Final Justice, il me met dans un Tag Team Match face à DJ Shaft avec l'espoir que ce dernier me batte sachant qu'All-Dry ne peut faire le job.
    Même le classement me défavorise puisque All-Dry est classé 1er alors que je l'ai battu plusieurs fois, et qu'on ne vient pas me dire que c'est par ordre alphabétique.

    Bien tenté Wilson, bien tenté mais la Révolution ne s'arrête pas comme ça. A partir de maintenant, The Game Changer change les règles du jeu. Je ne vais pas te laisser briser mon opportunité de briller.
    Qu'est-ce que tu vas faire contre ça? M'éjecter du Rookie Tournament? Tu vas me mettre dans un Hardcore Match avec Charlie Green? Tu vas me mettre dans un Gauntlet Match contre tous les champions de la SOW? Encore mieux, tu vas me mettre dans un match face à tout le roster?
    Non, tu ne vas rien faire parce que tu es un lâche. Tu n'as pas le courage de venir me dire en face que tu ne peux pas m'encadrer. Et si tu crois que je suis seul, tu te trompes, ils sont des dizaines, des centaines avec moi. Tu ne me crois pas... regardes!

    Greed fait signe à la caméra de le suivre et il ouvre la porte vers l'extérieur où se trouve... des centaines de fans portant un T-Shirt Tyson Greed! Il prend le mégaphone et le met devant sa bouche.

    Tyson Greed: Wilson! Le vent de la Révolution souffle sur la SOW et ça ne fait que commencer!

    Les fans commencent à scander "We Want Tyson!" "We Want Tyson!" sous le regard satisfait de Tyson Greed. Fade Out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tyson Greed

    Tyson Greed

    Messages : 28
    Date d'inscription : 25/05/2012

    Where The Revolution Happens! Empty
    MessageSujet: Re: Where The Revolution Happens! Where The Revolution Happens! EmptyDim 12 Aoû - 16:55

    Nous sommes en backstage dans la salle de la SOW et nous retrouvons un homme qui a été peu vu ces derniers temps, Tyson Greed:

    Greed: Je sais ce que vous vous dites : "Tiens, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu!" et c'est vrai, l'explication est très simple: Sir Wilson a décidé de ne pas me mettre dans le Royal Rumble de Civil War et donc pour manifester mon mécontentement contre les décisions aberrantes de Wilson, j'ai décidé de prendre 2 semaines de vacances pour me rendre à Londres aux Jeux Olympiques où je me suis bien éclaté.

    Et croyez-le ou non mais il devait y avoir des amis de Sir Wilson là-bas puisque j'ai assisté à un nombre surréaliste de décisions partiales et comme par hasard... elles étaient la plupart du temps en la faveur des compatriotes de Sir Wilson... les britanniques! Allez, en mille, je vous en cite quelques unes...

    - Cyclisme sur piste: Philip Hindes rate son départ en qualifications de la vitesse par équipes, il fait exprès de chuter et... il a le droit à un nouveau départ... Résultat: Médaille d'or pour les britanniques et argent pour la France.
    - Aviron: Même cas de figure, les britanniques prétextent un problème mécanique et le départ est refait.
    Résultat: Médaille d'argent pour les britanniques et les français 4èmes
    - Plongeon: Tom Daley fait un plongeon moyen mais demande à le refaire car il a été gêné par les lumières... Demande acceptée et médaille de bronze!

    Ajoutons à cela:
    - Des joueuses de badminton exclues parce qu'elles laissent filer un match mais lorsque l'équipe d'Espagne de basket-ball le fait, personne et surtout pas Sebastien Coe, le frère spirituel de Sir Wilson, n'en parle au CIO.
    - 2 boxeurs français, Nordine Oubaali et Alexis Vastine, se font voler par les juges en quart de finale, ce qui les prive d'une médaille... Parmi les boxeurs avantagés, un irlandais...
    - Et il y en a d'autres et ce serait trop long de tous les citer...

    Voilà le problème avec Sir Wilson dirigeant la SOW, des décisions à 2 vitesses qui avantagent certains et qui visent à en désavantager d'autres. Wilson, je sais que tu ne peux pas me voir en peinture car je suis trop dangereux pour toi, pas assez corporate, pas suffisamment ass kisser pour toi, et que c'est donc pour cela que tu essaies par n'importe quel moyen de me faire perdre le SOW Rookie Tournament, Triple Threat, Fatal Four Way, Tag Team Match avec un ennemi... Peut-être bientôt Handicap Match, Gauntlet Match ou même une interdiction de mes finishers sait-on jamais... Essaies toujours, car quoi qu'il arrive, you can kiss my ...

    Un dernier mot... le Intercontinental Championship est vacant et ils seront 4 à se battre pour le récupérer lundi. Alors, peu importe le vainqueur, qu'il profite de son règne car bientôt Tyson Greed, The Game Changer, The Revolution, The Man With The Careless Attitude, deviendra Intercontinental Champion...
    Revenir en haut Aller en bas
    Tyson Greed

    Tyson Greed

    Messages : 28
    Date d'inscription : 25/05/2012

    Where The Revolution Happens! Empty
    MessageSujet: Making a statement! Where The Revolution Happens! EmptyVen 24 Aoû - 15:18

    Nous sommes avec Tyson Greed devant le QG de la SOW et il est visiblement très remonté...

    Greed: Alors c'est comme ça que ça va se passer... Sir Wilson, son assistant ou même son chien par moments, toutes ces personnes qui décident des matchs, ne veulent toujours pas me voir dans un de leurs shows... Je ne suis pas à Injection, je ne suis pas à Showdown, je ne suis pas dans les PPV...
    La question que je pose est: Pourquoi? Je ne rentre pas dans les modèles de la SOW? C'est parce que je ne scande pas "Wilson Rules!" "I Love Wilson"? Honnêtement, j'en ai rien à faire, et le fait est que cela va changer et ce plus vite que la SOW ne le pense.

    Le seul moyen pour moi d'apparaître dans un show de la SOW, c'est une Battle Royal à 42, à Friday Night Blast, pour déterminer le #1 Contender au SOW Championship. Qu'a fait Tyson Greed dans cette Battle Royal? Il la remporte, il devient challenger... à la seule condition que l'Insurrection ne vienne pas faire gagner Edward Blackbuerry... Blackbuerry... Vraiment? C'est ce mec que la SOW veut voir en Main Event?
    L'Insurrection a été totalement stupide sur ce coup, elle s'en est pris à Wilson il y a 15 jours, alors pourquoi venir m'éliminer dans la Battle Royal, on a le même adversaire... Pourquoi? Parce que Draven n'a plus grand chose dans la tête à force d'avoir pris des coups sur la tête. Il est à la tête d'un clan qui est suffisamment nombreux pour faire de lui le SOW Champion, que fait-il? Il se jette dans la course au titre Hardcore...
    Et à Summer Chaos, il va affronter Pétale, ce qui est pour lui, la seule manière de toucher une femme dans sa vie sans avoir à payer pour.
    L'Insurrection va faire effet quelques temps puis elle restera dans l'histoire comme un coup d'épée dans l'eau...
    Gros potentiel... Xtreme-ment mal géré.

    Le SOW Rookie Tournament... non, je ne l'ai pas oublié mais visiblement d'autres personnes ont oublié que j'y participais... C'est quasiment un miracle d'avoir 17 points à l'heure actuelle en 4 matchs... Les 2 matchs que j'ai perdu, ce sont des Tag Team Match où l'on m'a associé avec des incapables... même un balai aurait fait un meilleur partenaire. Mes 2 victoires, j'ai dû aller les chercher dans un Triple Threat et un Fatal Four Way. Pas une seule fois, on m'a donné un 1 on 1 Match et heureusement pour tous les autres participants de ce tournoi car si ce jour arrive... Le pauvre lutteur qui m'affrontera verra sa carrière à la SOW réduite à néant, non seulement je le ferais abandonner mais de plus, je le blesserai.

    A Summer Chaos, vous me verrez ou peut-être pas, mais pour l'instant, il est temps de laisser une marque...

    Greed rentre alors dans le bâtiment et se dirige vers les bureaux, il s'arrête devant une porte... celle du bureau de Sir Wilson... Il sort de sa poche une bombe de peinture rouge et dessine un X sur la porte du bureau avant de tagger REVOLUTION sur le mur à côté.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Where The Revolution Happens! Empty
    MessageSujet: Re: Where The Revolution Happens! Where The Revolution Happens! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Where The Revolution Happens!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » La Révolution de la SOW

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-