Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Showdown: 20 avril 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Showdown: 20 avril 2015 Lun 20 Avr - 14:44

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Bejing, China


    Le show débute sur une vue du stage, où le décor a été spécialement ajusté pour cette soirée de remise de prix, avec un tapis rouge, qui mène jusqu'à un pupitre sur lequel se trouve un micro. Juste à côté, une statuette étincelante impose sa présence prestigieuse aux envieux de repartir avec. Nowhere kids se fait entendre, et Sarah Filmore fait son entrée, vêtue d'une longue robe bleue. Les cheveux blonds de la jeune femme sont remontés en une coiffure parfaite, et lorsqu'elle marche en direction du micro, le tissu de sa robe danse en harmonie avec ses mouvements. La General manager se place derrière le micro duquel elle se sert pour s'adresser au public.

    Sarah Filmore: Beaucoup de gens aimeraient obtenir la chance de performer dans les rings de la SOW. Chaque année, des dizaines de contrats sont signés avec de nouvelles acquisitions qui ont tous le même but; impressionner afin de garder leur place. Ce n'est pas chose facile, vous le devinez bien, puisque le sanctuaire n'est accessible que pour ceux qui le méritent réellement. Le premier prix qui sera remis ce soir sera afin de récompenser ce que la SOW Universe a considéré comme étant le rookie de l'année. Et je peux vous dire que le choix aura été difficile à faire, alors que les votes étaient plutôt serrés.

    La GM prend l'enveloppe afin de dévoiler le nom du gagnant. Elle regarde le nom qui est inscrit.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Sarah Filmore: Le gagnant de l'award du Rookie of the year est...

    Spoiler:
     


    *
    * *


    Sarah reprend place derrière le micro et laisse à Zack le temps de retourner en coulisses. Pendant ce temps, elle pose un nouveau trophée sur le pupitre, et la voilà qui se remet à parler.

    Sarah Filmore: Le deuxième prix à être remis ce soir est le prix du meilleur PPV. Bien sûr, ce fut sûrement un choix colossal. Voici donc l'évènement qui a remporté l'award...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:
     

    Sarah reprend le trophée et rentre en coulisses avec, alors que la caméra nous dirige du côté des commentateurs, qui sont prêts à voir le premier match de la soirée.


    *
    * *


    Yan se trouve déjà dans le ring lorsque nous revenons de la pause, et c'est maintenant au tour de Syd Filmore de faire son entrée. Alors que son theme song retentit, trois hommes sortent des coulisses, mais Filmore ne se trouve pas parmi eux. Les trois hommes vérifient rapidement les alentours, puis font savoir à Mr Mayhem qu'il peut se présenter. Syd sort donc des coulisses, visiblement nerveux, et il descend la rampe en étant entouré par les trois autres. Arrivés au bas de la rampe, les gardes du corps font une autre vérification, et se postent à des points stratégiques.

    Claudia Banks: Sarah Filmore prend vraiment toutes les mesures nécessaires afin d'assurer la sécurité de son mari.

    Patrick Frazer: Disons qu'après l'attaque qu'a subie Syd la semaine dernière lors de son Filmore Show, il vaut mieux!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Alors que les 3 hommes qui accompagnent Syd vérifie qu'il n'y a rien sur le ring, ce dernier ne semble tranquille, il est à l'affut... Mais ne voit pas Yan lui mettre un gros Roundhouse Kick d'entrée de jeu ! Le Lone Dragon poursuit son offensive avec des kicks et quelques autres coups tandis que le Trouble Maker ne répond que mollement, visiblement fatigué et endolori après ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Le match continue ainsi pendant une dizaine de minutes, Yunsung dominant mais ne faisant pas pour autant plier Filmore avant qu'il ne s'implique réellement dans le match. Finalement, les deux hommes terminent à l'extérieur, échangeant encore des coups de pieds et incapables de rentrer dans le ring au compte de 10.

    Résultat : Draw (Double Count Out)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown: 20 avril 2015 Lun 20 Avr - 14:44

    On retrouve Eve Jennsen et Phil Salfino sur le stage. Le duo de journaliste se tient à une distance respectueuse l'un de l'autre. Eve tient l'enveloppe, pendant que Phil tient l'award.

    Phil Salfino: Je pense que tu peux confirmer, Eve, quand je dis qu'en tant que journalistes, l'une des choses que les lutteurs nous disent le plus souvent, c'est qu'évoluer en tant qu'équipe représente un défi de taille.

    Eve Jennsen: Effectivement, et il y a de quoi! Passer son temps avec quelqu'un d'autre, coopérer, ce n'est pas chose facile. Il faut être sur la même longueur d'ondes pour éviter les conflits inutiles.

    Phil Salfino: Comme toi et moi?!

    Eve ne répond rien, mais on voit au regard qu'elle jette à la caméra qu'elle n'est pas d'accord.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Eve Jennsen: Voyons donc quelle équipe a été choisie pour gagner l'award de l'équipe de l'année!

    Phil Salfino: C'est pas nous qui gagneront l'an prochain en tout cas.

    Eve Jennsen: T'as fini?

    Elle ouvre l'enveloppe avec un sourire, puis montre le contenu à Phil.

    Phil Salfino: L'équipe gagnante est...

    Spoiler:
     


    *
    * *


    On retrouve Claudia Banks derrère le pupitre. La jeune femme semble contente de se trouver ailleurs qu’à la table des commentateurs, et en profite pour faire voir à tout le monde la magnifique robe qu’elle a choisie pour l’évènement spécial qui se tient ce soir. Elle regarde la caméra en attendant que les fans la laissent parler, et il faut quelques minutes pour faire taire les derniers sifflements machos.

    Claudia Banks : En tant que commentatrice, j’ai eu le privilège d’assister à tous les évènements marquants qui se sont déroulés à la SOW depuis son nouveau départ. Et la quantité d’évènements qui peuvent entrer sur la liste des moments où on a crié « HOLY FUCK! »…

    Elle s’arrête en souriant.

    Claudia Banks : … Est assez impressionnante. Mais la SOW Universe a du en choisir un seul, et le voici.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La jeune femme saisit l’enveloppe, et regarde longuement la statuette posée à côté du micro. Puis elle ouvre l’enveloppe.

    Claudia Banks :
    Le moment gagnant de l’award est…

    Spoiler:
     

    Les lumières s’éteignent alors pour laisser l’écran géant s’allumer.

    Spoiler:
     


    *
    * *


    Qualification au MITBEC
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La rencontre commence avec quelques enchainements techniques mais ils ne mènent à rien, les deux vampires se connaissant trop bien pour se laisser avoir l'un par l'autre. Raphaël décide rapidement d'user de sa force pour prendre le contrôle, mais Pétale se sert de son agilité et de sa vitesse pour retourner la puissance de son adversaire contre lui. Le Russo-colombien, après quelques déconvenues, revient avec 2 Clotheslines et une grosse German Suplex, il se prépare ensuite pour sa Vampire Sword mais Orientale le contre avec un Fujiwara Armbar sorti de nulle part ! Il se sort sans difficulté de la prise et se redresse... Kiss Of Darkness (Shining Gamengiri) qui surprend toute la salle, suivit du Near Fall ! Elle poursuit avec son Crazy Hug (Guillotine Choke) et arrive a placé Verdugo sur le dos, les épaules au sol pendant 3 secondes, tout en maintenant l'étranglement.

    Vainqueur et qualifiée pour le ECMITB : Pétale Orientale
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown: 20 avril 2015 Lun 20 Avr - 14:45

    Voilà le tour de Livia de se présenter derrière le micro. La jeune journaliste est souriante, et profite d'un petit moment pour saluer le public elle aussi.

    Livia: À la SOW, on en voit de toutes les couleurs. Des moments effrayants aux moments hilarant, on peut dire que les fans peuvent trouver leurs comptes à un moment ou un autre. Voici donc ce que vous avez décidé de sacrer moment le plus drôle de l'année.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Livia: Le moment gagnant de cet award est...

    L'écran s'allume, et les lumières s'éteignent.

    Spoiler:
     

    Le theme song de la booya nation se fait entendre, et les champions par équipe sortent des coulisses pour venir retrouver Livia. Booya semble un peu gêné de ce qu'il vient de voir sur l'écran, et Élicie, elle, se précipite sur la statuette, qu'elle arrache pratiquement des mains de Livia, avant de la serrer contre elle. Livia quitte sans prendre de risques et laisse aux gagnants le loisir de faire leurs remerciements.

    Booya: Je te laisse la parole, Élicie...

    Visiblement, l'ancien champion Omega n'a pas plus envie que ça de discuter de ce grand moment de télévision, et préfère laisser à Élicie l'honneur. Elle, à l'inverse, ne cache pas sa joie. Elle se lance sur le micro, serrant toujours le trophée comme s'il était bien vivant.

    Élicie: Je voudrais profiter de cette occasion pour dire à Mathilde que j'aimerais qu'on puisse discuter ensemble et que j'aimerais aussi profiter de cette discussion entre nous deux pour lui présenter Gustave.

    Booya fronce les sourcils, puis réalise qu'elle parle du trophée.

    Élicie: Je suis certaine qu'elle s'entendrait bien avec lui, et qu'on pourrait devenir une bande plutôt cool, et faire un tas de trucs ensemble. On pourrait découvrir jusqu'où je peux[...]

    Elle est interrompue par Booya, qui place un "merci" dans le micro avant de l'amener en coulisses.


    *
    * *


    L'image nous ramène en coulisses, plus précisément dans le bureau de Sarah Filmore, où l'ambiance fait un beau contraste avec le prix qui vient d'être remis. Effectivement, la General Manager affiche un air grave, qui ne fait que s'assombrir alors qu'entre dans la pièce Neil Whitis, l'avocat et grand ami de la famille Filmore. La jeune femme l'invite à s'asseoir devant elle, ce qu'il fait.

    Sarah Filmore: Syd est bien parti? Les gens que j'ai chargés de s'en occuper étaient prêts?

    Neil Whitis: Bien sûr! Aucun d'eux n'a voulu prendre le risque de faire en sorte que l'itinéraire établit ne soit pas respecté à la lettre. Je sais pas ce que tu leur as dit, mais ce fut efficace.

    Sarah Filmore: Je ne pourrais pas répéter ça. Mais assez discuté. Maintenant que Syd est parti, hors de danger, je veux savoir le fond de cette histoire. Vous pouvez pas me laisser dans l'ignorance plus longtemps, Neil. Surtout si derrière vous me demandez de réparer les pots cassés. On me la fait pas à moi, celle-là.

    L'avocat semble plutôt d'accord avec ce que l'épouse Filmore dit. Il lui attrape la main dans un geste affectueux et rassurant, limite paternel, mais la froide General Manager la retire au bout de quelques secondes seulement. Neil sourit. Malgré le caractère forcé du sourire, il semble empli de compréhension. Sarah, elle, nage plutôt entre la frustration et l'inquiétude.

    Neil Whitis: Tu as raison. Je vais tout te raconter. Mais je t'avertis, ça sera sûrement difficile à entendre et encore plus à accepter.

    La caméra sort du bureau alors que l'homme se lance dans ce qui sera sûrement un long récit.


    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match part rapidement à l'extérieur du ring, les trois hommes s'échangent des coups assez brutaux et se balancent dans la barricade ou encore le poteau à la plus grande joie du public. Après quelques slams bien portés, Aaron prend le contrôle du match et fait passer un sale quart d'heure à Edward mais butera sur Lotus qui, après un échange de coups, lui portera un Samoan Drop sur la table des commentateurs ! Le Shangri La Master remonte sur le ring avec le Britannique et après un bref comeback de Blackbuerry, Lotus place un Joker Driver de la seconde corde !

    Vainqueur par tombé : Black Lotus
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown: 20 avril 2015 Lun 20 Avr - 14:46

    Patrick Frazer est derrière le pupitre à son tour, et salue poliment les fans avec un sourire aux lèvres. Il pose la main sur la statuette qui se trouve à côté de lui, et place l’autre sur l’enveloppe contenant le nom du gagnant.

    Patrick Frazer : Comme Claudia, j’ai l’immense plaisir de me trouver en première ligne pour voir les matchs se dérouler, et comme elle, je n’échangerais mon métier pour rien au monde. Surtout lorsque ça veut dire d’assister aux matchs les plus impressionnants jamais exécutés. Et ça, y’en a pas mal. Je suis donc ici pour vous présenter le match couronné match de l’année!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le commentateur se prépare donc à faire l'annonce du gagnant.

    Patrick Frazer: Et le match considéré comme étant le meilleur s'étant déroulé cette année...

    Il ouvre l'enveloppe lentement et regarde ce qui y est inscrit.

    Patrick Frazer: Ah oui, je vous comprends parfaitement d'avoir voté pour cet affrontement, c'est vrai qu'y'avait pas mal d'action et que plusieurs trucs choquants s'y sont déroulés...

    Spoiler:
     


    *
    * *


    L'écran géant s'allume alors que la salle est plongée dans le noir total. On nous amène dans une ancienne église, complètement vide, à l'exception d'une peau d'ours posée sur le dos de quelqu'un dont on ne nous dévoile pas l'identité. On entend cette personne chuchoter, mais les mots se perdent dans l'espace. La caméra ne dévoile pas grand chose d'autre, et on se demande si on n'est pas figé dans le temps. Mais voilà que la personne quitte le champs de la caméra. Quelques secondes s'écoulent, pendant lesquelles on peut lire sur le mur du fond "blood of champion".


    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les Européens prennent rapidement le contrôle du match, attaquant dès que la cloche sonne leur deux ennemis. Les Last Wolves se font ainsi dominé une bonne partie du match, subissant incessamment les coups de poings des Deux Hommes Dangereux. Les Loups reprennent le contrôle après un Tornado DDT d'Harper sur Rorry et un Flying Elbow Strike de Grayson sur le Suisse. Les deux partenaires de Luther arrivent à placer quelques prises mais rapidement, McMurray place une Clothesline From Hell à Aiden avant de se préparer pour un Stromness (Spear) sur la Londonienne... London's Call (Cross Arm Breaker) ! Le Shadow Maker s'occupera pendant ce temps de Gaillard et l’Écossais ne mettra que quelques secondes avant de s'avouer vaincu.

    Vainqueur du match par soumission : Harper & Aiden
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown: 20 avril 2015 Lun 20 Avr - 14:46

    L'écran s'allume. Les gens s'excitent devant la salle assombrie. Sur l'écran défilent des images violentes, sanglantes, hardcore, tirées des matchs les plus cruels et meurtriers qui se sont déroulés sous les yeux des millions de fans qui suivent chaque semaine la SOW.

    Nouveau noir total.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:
     

    Noir complet encore une fois.

    On entend un rire carnassier, profond.

    Les lumières se rallument pour laisser voir le pupitre, sur lequel on retrouve un intestin grêle à la place du trophée.



    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Père et fils s'observent un long instant avant d'entrer dans une épreuve de force, que Primeau Sr. domine assez tranquillement, il place son fils dans le coin et lui met une série d'atémis, puis un Big Boot suivit de quelques droites, avant de le placer sur le Turnbuckle mais Sylvain lui met un coup de botte pour le faire reculer... Flying Clothesline ! Après quelques stomps, il place sa suite de Suplex et un Shining Big Boot pour obtenir un Near Fall. Après un Pelé Kick manqué de Sly, Prime revient dans le match avec un Copyright Enfringement (Full Nelson Slam) ! Il essaie de faire suivre avec un Game Stopper! (Pedigree) mais se fait contrer. Le Double Champion Oméga tente alors un Killer Instinct (Bicycle Kick) mais manque sa cible, mais arrive à placer un Float Over Knee-DT puis un Enzugir, il semble partir pour un Ego Trip mais se fait contrer en Stunner, le pin fall : 1, 2, 3.

    Vainqueur du match par tombé : Prime.



    *
    * *


    Après que les deux hommes soient de retour en coulisses, Hunt you down se fait entendre. Le public se soulève et se déchaine pour accueillir Pétale, qui a troqué l'habit de combat pour une robe noire. La jeune femme tient une statuette en or et une enveloppe, et marche vers le pupitre, sur lequel elle pose tout. Elle inspire longuement et profite de la réaction intense du public avec un plaisir évident. Le temps fait en sorte qu'elle puisse finalement prendre la parole, et c'est avec un énorme sourire qu'elle se met à parler.

    Pétale: S'il existe une récompense plus plaisante à obtenir qu'un titre, pour nous, c'est la reconnaissance des fans. Et quand les fans disent que vous êtes LE lutteur de l'année, c'est, je pense, la meilleure récompense qui soit. Je suis bien placée pour en parler, puisque la dernière fois que ce prix a été remis, c'est moi qui suis repartie avec. C'est d'ailleurs pour ça que cette année, j'ai l'honneur de présenter le gagnant de cet award. Mais avant de révéler celui ou celle que vous avez choisi, je tiens à féliciter chacun de mes collègues. Parce que ce que vous voyez à chaque show n'est qu'une infime partie du travail que l'on accompli chaque semaine, et je vous assure que chaque petit élément du roster met tout ce qu'il a pour vous offrir les meilleurs spectacles possible. La SOW a le privilège de compter parmi ses rangs une belle brochette des athlètes les mieux entrainés et les plus performants du monde de la lutte. C'est une chose importante à souligner!

    La rousse et le public offrent une bonne main d'applaudissements, qui dure pendant un moment, pendant lequel on s'imagine qu'en coulisses, les employés de la SOW, lutteurs comme techniciens, sont probablement en train de faire la même chose.

    Pétale: Je peux vous garantir que derrière ce rideau, il ne manque pas de talent. Et c'est maintenant le moment de couronner celui ou celle que vous avez défini comme étant le meilleur.

    La jeune femme attrape l'enveloppe, qu'elle ouvre lentement mais sûrement, avec un sourire en coin. Elle jette un regard au nom inscrit, puis relève les yeux.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pétale: Et le gagnant est...
    Spoiler:
     

    Hail to the king se fait entendre et le champion omega se présente sur le stage, titre sur l'épaule et sourire aux lèvres. Il s'arrête à l'entrée, et profite de la très puissante réaction que le public lui offre, allant même jusqu'à l'ovation debout. La living legend rejoint sa fiancée, qu'il prend dans ses bras et avec qui il échange quelques paroles impossible à entendre. Sex Bomb se retourne à présent vers le public pendant que Pétale se recule pour lui laisser la place et l'applaudir elle aussi, visiblement fière de son homme. La musique s'arrête, mais les cris de la foule sont beaucoup trop forts pour que le champion puisse placer un seul mot. Il attrape la statuette, qu'il soulève à bout de bras avec fierté. La réaction du public est tellement grande que le show doit se terminer sans même qu'on ait le temps d'entendre les remerciements du champion.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown: 20 avril 2015 Lun 20 Avr - 14:47

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Spoiler:
     

    REMERCIEMENTS

    aiRKO: Matchs
    Pétale: Segments
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 24
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Showdown: 20 avril 2015 Lun 20 Avr - 15:07

    C'était un sacré défi d'équilibrer ce show, et au final ça se passe pas trop trop mal. A l'avenir cependant je me demande si les awards ne devraient pas être séparés, comme les poireaux d'ors (BI CRO Représennntee!)

    En dehors de ça, il reste tellement peu de place aux segments et aux matchs qu'effectivement on développe pas grand chose.

    Ce n'est pas un mauvais show pour autant, j'pense qu'il a un rendu assez flou sur certains trucs, mais que ce pour quoi il est là - les awards - est réussi, et replonge bien un lecteur comme moi, qui était parti depuis un peu plus d'un an, dans ce que la SoW a fait de mieux. C'était divertissant. A réfléchir sur le format.

    Du reste, c'est ok pour moi :).
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown: 20 avril 2015 Lun 20 Avr - 15:19

    En toute honnêteté, j'ai détesté le booker et ça m'a foutu d'une humeur horrible.
    J'ai voulu tenter différent de la dernière fois, où on avait simplement ouvert un topic ordinaire avec les résultats donnés rapidement. Bah c'est pas ça encore. Hahaha

    Prochaine fois ça sera fait autrement, et sûrement pas par moi (à la base ça me cassait déjà les couilles de faire les awards, je l'ai fait à cause de la demande des membres).


    Mais voilà;
    Merci de m'avoir nominatée booker de l'année. Ça me fait plaisir.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 24
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Showdown: 20 avril 2015 Lun 20 Avr - 15:31

    T'as pas de couilles, ma siamoise d'amour !

    Merci de m'avoir nominaté meilleur anti-sow de l'année. C'est le résultat d'un travail acharné de SoW Bashing!
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 39
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Showdown: 20 avril 2015 Lun 20 Avr - 16:05

    Je confirme que c'était plus pour faire plaisir aux joueurs qu'une volonté propre de l'équipe ST. Pour autant je le trouve très bien booké et cohérent. Les résultats sont logiques de la part des membres, félicitations aux gagnants, j'espère que ces titres leur serviront également IG. Et standing ovation pour Pétale et aiRKO qui l'ont booké. kisshug2
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown: 20 avril 2015 Lun 20 Avr - 16:24

    Syd Filmore a écrit:
    T'as pas de couilles, ma siamoise d'amour !

    Merci de m'avoir nominaté meilleur anti-sow de l'année. C'est le résultat d'un travail acharné de SoW Bashing!

    Bon bah ça me casse tes couilles alors. Snobish

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Showdown: 20 avril 2015 Lun 20 Avr - 16:39

    Je commenterai le show entant que tel plus tard ce soir.
    La structure et tout es bien monter avec la sauce SOW Awards mais perso je l'aurais fait comme ca.

    1. Soit je l'aurai fait passer lors de Blood of the Champions.
    2. Soit j'en aurais fait un topic separer quelque part. 

    Je ne rabroue pas le fait que vous l'avez fait ici! Perso ca ne me derange pas dutout et felicite les gagnants! Mais perso je ne m'attendait pas a le voir lors d'un show. 

    Ca reste tres cool autrement. ^_^ J'ai salement hate au 27 la. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown: 20 avril 2015 Lun 20 Avr - 16:44

    J'étais pas certaine d'arriver à faire 2 shows distincts en fait! J'trouve aussi que ça aurait été le plus logique à faire, sauf que voilà. J'ai d'autres choses à faire en parallèle à la SOW, aussi. Haha!

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Showdown: 20 avril 2015 Lun 20 Avr - 18:18

    T'a fait ce que tu avait a faire au final c'est cool quand meme. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 24
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Showdown: 20 avril 2015 Lun 20 Avr - 19:25

    peut-être ce serait intéressant dans un autre topic de voir tous les votes compilés que les gens ont eu. juste une petite idée comme ca Very Happy

    Recrue: C'était clairement le seul choix ou presque en tant que recrue avec mantis quand même. On l'oublie vite, mais il a commencé cette année lui aussi et autant son style que ce que son perso a accomplit méritait bien une nomination :lol:

    ppv: perso je l'avais dans mon top 3 puisqu'un ppv où une stipu est imposé peut-être facilement percu comme plus excitante déjà. Niveau booking j'avais adoré christmas sabbath quand même qui avait au moins 2 matchs dignent du top 10 match de l'année si ce n'est pas 3 Very Happy

    yunsung vs filmore: clairement un match de ppv extrêmement intéressant... Peut-être une stipu du genre falls count anywhere et deux futurs challengers au hardcore?

    tag team: pas un mauvais choix là non plus il n'y avait pas beaucoup de compétition, mais je voyais bien le bestiaire qui avait quand même eu une belle performance dans la division.

    holy fuck: pas trop surpris et je vais accepter cette honneur au nom des fans puisqu'après tout c'est moi qui a mangé la marde Very Happy

    pétale vs verdu: je suis tout mêler moi qui pensait voir un 6 man... Là on a du monde un peu partout... Donc la plus grosse feud du chemin vers BoC a genre été dissimuler pour créer plus d'intérêt pour le MITB i guess?

    funny moment: perso le segment n'était pas vraiment drôle, mais plus un relancement dans la bonne direction. mais encore je n'avais pas de drôle de moment à part des promos ou plus récemment le sausage party :P

    mais j'aime le truc de gustave... hum hum ce sera amener en promo mesdames et messieurs!

    triple treat: lotus qui s'impose en grand dans ce match là face à riggs et eddy. Ça rajoute du suspense même si je ne crois pas en ses chances de remporter le match vu le talent qui s'y retrouve.

    MoY: j'avais voté pour lui aussi! Perso je le trouvais incroyable comme booking malgré les autres qui se retrouvaient dans mon top 5 que voit-ci.

    1- EN Pétale Vs Booya
    2- BoC Eddy Vs Sly 1
    3- CS Pétale&Raf Vs Lotus&Alpha
    4- R2G IC Match
    5- NBR Eddy Vs Bomb

    segment mystère: reverend? reeeeveeeeereeeennnnd??? REEEEVEEERENNND OOOOSSSTIIII!!!! je le sens Penseur

    wolves vs hardcore: pas très surprenant vu la présence de rorry... mais aussi un peu décu parce que notre présence aux commentateurs n'est même pas vraiment mentionner... j'aurais au moins apprécier un clin d'oeil de la réaction ou whatever....

    hardcore moment: un peu paresseux quand même de voter juste pour la stipu lol... il y a un moment dans le match digne de ce moment, mais bon voilà mon top 5 que j'ai fièrement concocté avec une belle recherche.

    1- Brujah va chercher sa chaise barbelée et la pose sur le bord du ring avant de la trifouiller... Il retire une larme de rasoir avant de s'approcher de la carcasse du Dieu des Enfers, il se met au dessus de lui tout en posant les genoux au sol et commence a faire un grand "X" sur son front avec la lame. Loin de le laisser faire, le Heel's God fait tout pour écarter la main de St Michel et arrive à lui planter le tranchant dans la joue ! (CS Darky Vs Brujah)

    2- Le Boobie Master présente la bouteille de propane à la foule. MOC s’approche vers la table et verse le propane partout sur la table avec un rire sadique. Il relève Black Lotus et l’amène avec lui sur les tabliers où ce situe la table. Il se met à dire qu’il sera bientôt le champion hardcore et allume une allumette pour l’envoyer sur la table et Boooom !! Le feu apparaît tel que les flammes de l’enfer. MOC tente de se sacrifier avec un avalanche bitch goes down (avalanche headlock driver) sur la table mais Black Lotus se dégage rapidement pour le placer entre ses deux jambes, il le soulève en position d’un crucifix et OMG ! (Crucifix powerbomb/Razor Edge) sur la table enflammé. Le Hitman se met à gigoter de douleurs tellement qu'il ne pouvait pas supporter la chaleur. Un employé de la SOW arrive avec un extincteur afin d’éteindre les flammes sur la table brisée ainsi que MOC, car il en avait encore sur lui. (EN MOC Vs Lotus)

    3- Il monte tranquillement sur la dernière corde et s'y assoie, prêt pour sa Suprême Bomb (Super Powerbomb), il s'apprête à faire passer la Démone à travers la table enflammée, comme à Injection... Soudain Carrie donne une série de coups de poings sur la face Vlad, elle descend sur la première puis monte sur la seconde corde et après un gros punch dans le ventre, le prend pour une Facelock... Diving Twist of Fate à travers la table en feu ! (CW GSF Vs RR)

    4- Must lance un petit rire baveux devant un petit enfant avant de s'élancer sur les marches et placer son Scissor Kick directement sur la dernière marche en métal! Must se relève lentement tout de même affecter par sa propre prise, mais il semble correct puisqu'il pointe le coin au-dessus de son adversaire. Il entre dans le ring à nouveau simplement pour grimper sur ce coin au sommet... Il tape son genou pour montrer avec quoi il va le frapper... Puis il s'élance! Diving knee drop sur les escaliers en métal! BOOYA ROULE EN BAS DES MARCHES!!! Must tombe avec son genou directement sur la dernière marche... Must commence à crier de douleurs et un médecin arrive pour voir son état, mais il le repousse immédiatement tentant de rentrer dans le ring pour profiter d'un décompte extérieur en sa faveur. (FJ Booya Vs Must)

    MAIN EVENT: Prime avec la victoire pas trop surprenant vu la victoire de bomb au dernier show.

    WoY: Bravo à sex bumb même si je sens qu'on a surtout voté pour la fin de l'année plutôt que l'année complète, mais bon il a dominé cette fin de l'année alors pourquoi pas. mon top 5 était celui-ci Very Happy

    1- MC (4-1) = Win BoC, 1x SOW Champ, 2 rumble elimination, win pétale, lost SOW, retraite, HoF?
    2- Darkside (7-4) = Win BoC, 2x champion hardcore, 3 rumble elimination, 2x lost hardcore, scramble challenger
    3- Bomb (7-5) = Win BoC, lost IC, MITB, 1 rumble elimination, sow challenger, sow champ, actual sow champ
    4- Booya (6-4-1) = MITB, lost MITB, final rumble, 1 rumble elimination, 1x SOW Champ, scramble winner, lost sow, tag champ, actual tag champ
    5- tim barbier (2-2) = sow challenger, top 5 rumble, 1 rumble elimination, 1x IC champ,
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown: 20 avril 2015 Lun 20 Avr - 20:47

    Bon, pour le 3 vs. 3 qui était envisageable (et prévu) pour BOC, soit Les Elfes & Ed vs. Pétale, Raf et Darkside, je vais vous donner les explications dès maintenant.

    Bon effectivement tout était en place pour ce match normalement, mais de nombreux trucs ont fait en sorte qu'on a préféré opter pour autre chose;

    1: L'absence prolongée de Darkside suite à son déménagement je crois (?)
    2: Carrie quitte, suite à un changement de poste au travail, et elle était déjà moins motivée que par le passé. Elle devait attendre après BOC, mais m'a fait savoir qu'elle n'était pas sûre de pouvoir assurer jusque là.
    3: Rafael le dit depuis un moment; il est à sec.

    On se retrouvait donc avec actif et motivés; Pétale et Ed.
    Donc on s'est permis de s'offrir une place chacun dans le MITBEC, auquel il nous manquait des participants. Vouélah.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    avatar

    Messages : 713
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 32
    Localisation : Quebec

    MessageSujet: Re: Showdown: 20 avril 2015 Mar 21 Avr - 7:56

    Bon boulot les amies avec le show et les awards.

    Et Pétale tu mérites ta place je ne vois pas qui ne serait pas en accord avec sa :P

    Sinon, je commenterai le show demain et poster une promo soon as possible.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 32

    MessageSujet: Re: Showdown: 20 avril 2015 Mar 21 Avr - 22:23

    Il est vrai que c'est dur de mettre le concept des awards avec le concept des shows hebdos ensemble, mais je trouve quand même que le tout fut bien monté. Le seul côté négatif de la chose, c'est que ça enlevé un peu de Hype au feud pour BOC.

    Peut-être la prochain fois, si on garde le même concept, le faire un show plutôt. Comme ça, le dernier hebdo avant BOC servira à mettre de l'huile sur le feu juste avant le plus gros PPv de l'année Dance

    Pour le show en tant que tel, j'ai bien aimé quand même. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur tout l'histoire entourant Syd. Est-ce que cette fille viendra foutre le bordel lors de BOC? Ça serait la meilleure place possible Hahaha

    Zack était le choix évident pour le ROY.

    C'était aussi évident que le segment qui a vu les fans attaquer Booya allait gagner le HFMOTY!

    Avec toute ses trophées, Booya a montré qu'il a eu une très TRÈS grosse année. Il aurait bien pu repartir avec celle de lutteur de l'année. Il le méritait, mais merci de m'avoir donné votre vote. Je me sens flatté, pour vrai. C'est spéciale, car il vient d'au moins la majorité d'entre vous. Je vous en remercie beaucoup. Ça me donne un boost pour continuer.

    Dommage qu'on ne voit plus les Lucky Loosers, je les aimais beaucoup Sad

    Pétale mérite AMPLEMENT sa place dans le ECMITB! Je ne me cache pour dire que j'ai voté pour elle pour Booker de l'année. Elle travail tellement fort pour la SOW que ce n'est que naturel qu'elle fasse partie d'un des gros combats du plus gros shows de l'année. Tant qu'à moi elle n'aurait pas du perdre son titre IC avant BOC, mais vu que certain chialait elle a préféré se débarrasser du titre pour pas que personne ne chiale. Carrie, Ed et Rafael font du travail plus que colossal, mais Pétale est la chaque semaine à tenir la SOW par elle même dans des moments qu'elle ne voudra pas. Faut dire qu'elle a été mit en charge de la fédération sans trop de choix non plus! Alors moi je veux dire un gros merci à Pétalou chérie. Car grâce à elle, chaque semaines je peux lire un show et avoir du plaisir à jouer à ce jeu que j'avais perdu de vu pendant plus de 5 ans! Pour avoir été en tête de la SOW dans le passé, je sais le nombres d'heures que cela implique et Bravo Miss! Tu mérites ton titre ;-)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown: 20 avril 2015 Mar 21 Avr - 23:55

    Awwwww :cry2:

    Merci! Love to death

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 39
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Showdown: 20 avril 2015 Mer 22 Avr - 3:09

    ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Showdown: 20 avril 2015

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown: 20 avril 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Course aux Votes [Avril 2015]
    » Transferts avril 2015
    » Motocross Grandvoir - 12 avril 2015 ...
    » Motocross Bertrix - 26 avril 2015 ...
    » Planning des Messes et Pardons de l'Ensemble Paroissial Sant Mikêl (1er Mars 2015-1er Avril 2015)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-