Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection Spécial : Sanctuary Of Wolfgang

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection Spécial : Sanctuary Of Wolfgang Mer 22 Avr - 17:14

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Le brouhaha dans l’aréna cesse subitement quand Wolfgang Von Richtofen, suivi d’une centaine de rats fait son entrée.  Il se dirige vers sa chaise d’arbitre de tennis dans le silence le plus absolue. Une fois bien installé il regarde la horde de rat puis en désigne un du doigt. Le rat grimpe prestement et vient se lover sur l’épaule du majordome milliardaire.

    Wolfgang: Comme vous le savez, Miss Sarah Filmore  m’a confié l’organisation de ce Show Spécial et je compte bien la satisfaire en vous proposant un show digne d’un PPV. Cependant, je compte apporter ma touche personnelle et il est hors de question de voir un lutteur venir me voir pour une quelconque demande ou même pour faire un discours en coulisse. Je n’ai que faire des états d’âmes et des paroles creuses et indigentes du roster. De même, il est impassable aujourd’hui de subir les thèmes d’entrées  dont la cacophonie musicale est une défécation dans nos oreilles.  Je veux de la violence, je veux voir du sang, de la fureur! En général, le match d’ouverture est destinée à des lutteurs de bas de carte. Pas aujourd’hui!  Le premier combat sera un KO match dont les combattant seront Darkside et le Champion Hardcore: Luther Kay. Messieurs que le carnage commence!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    La cloche sonne mais aucun des deux lutteurs ne bougent. Ils restent immobiles se fixant l'un et l'autre. Impassibles , on décèle aucune émotion sur leurs visages. la tension est énorme et il règne dans l'aréna un silence de cathédrale.

    Claudia Banks: Pua madre! L'ambiance est souper tendou!

    Patrick Frazer: Vous avez l’accent espagnol maintenant?

    Claudia Banks: claro que si depouis qué yé souis la amiga de Verdugo!

    Sur le ring, Darkside et Luther kay n’ont  pas bougé d'un pouce. De la foule on entend un spectateur qui scande le nom du champion hardcore. D'autres commencent à le suivre puis enfin toute la salle scande le nom du Red Wolf dans un bruit d'enfer.

    " LUTHER! LUTHER!LUTHER! LUTHER!

    Aucune réaction des deux lutteurs qui se jaugent toujours du regard.

    "LU-THER! LU-TER! LU-THER! LU-TER! "

    Darkside, toujours le visage figé comme un masque et les yeux rivés dans ceux de son adversaire , écarte doucement les bras comme pour invoquer les mauvais esprits et c'est alors que s'abat sur la foule une pluie de cafards. Les enfants pleurent, les adultes ont des tremblement nerveux en se tapant les cheveux et le corps pour se débarrasser de ces ignobles insectes.Wolfgang sourit et en attrape un que le rat sur son épaule dévore avec délectation.

    Frazer: Berk, c'est dégoûtant!

    Claudia: Moi y'aime bien las cucarachas!

    Un cafard marche aux pieds de Darkside qui  sans détacher son regard de Luther, écrase dédaigneusement l'immonde cancrelat. Kay se jette alors sur le maître des enfers avec une série de coups de poings hyper violents qui repousse Darkside dans le coin.

    Frazer: Ca y est , c'est partie!

    Claudia: Mira hombre! Darkside sourit!

    En effet, acculé dans les turnbuckles et recevant une rafale de coups, Darkside ne se protège pas et garde les bras le long du corps et sourit sous le directs et crochets du Last Wolf.

    Darkside: C'est tout ce que tu sais donner Louveteau? Montre un petit peu plus de Rage!

    Le public hue de toute ses force .Kay semble perturbé, Darkside en profite avec un terrible Burning lariat qui propulse son adversaire au tapis. Darkside enchaîne avec des stomps sur le visage de Luther. Tout en continuant de piètiner la face du Red Wolf, Darkside lui hurle...

    Darkside: LA RAGE LUTHER! LA RAAAAAAGE!

    Le maitre des enfers est en furie, il relève Kay par la gorge et c'est un shoke Slam! Darkside ne relàche pas le coup de son adversaire et le soulève à nouveau. Bang! encore un Shock slam! Les femmes hurlent des cris stridents d'effrois

    Frazer: DARKSIDE NOUS FAIT SON HYSTERIIIIIK!

    Claudia: Es muy peligroso!!!

    L'arbitre commence à compter, UN ... DEUX ... TOIS ...QUATRE ... CINQ ... Luther commence à tenter de se relever , Darkside prend les devants en le saisissant par le bras, mais Luther d'un coup de coude réussi à se dégager un d'un spinning kick envoie Darkside Hors du ring. Le Loup emporté dans son élan et étourdi par l'Hystérik tombe lui aussi du ring à l'opposé de Darkside. Les deux hommes sont appuyés au bord de l'apron et se regarde intensément comme en début de match. Darkside pointe du doigt Luther et lui demande de remonter sur le ring . les deux lutteurs sont maintenant sur le tapis. Le public reprend:

    " LU-THER! LU-THER!

    Frazer: Quelle incroyable tension!

    Claudia : Si, oune tensione de loco !

    Sur le ring , Darkside et Kay sont nez contre Nez au centre du ring. Darkside redémarre les hostilités avec un coup de coude. Luther réplique lui aussi avec un Elbow puis un ... deux... trois, quatre ,Cinq. Darkside pivote pour un rolling Elbow puis un reverse punches et termine avec un Spinning Kick qui fait tomber sur ses fesses le Red Wolf. Darkside ne perd pas une seconde et saisi Luther par le dos pour lui assener une interminable série de MMA Elbows sur le coté de la tête.

    Frazer: J'en ai compté au moins Vingt!

    Claudia: Trenta tou veux ploutot dire chico!

    Frazer: Tu quittes de suite cet accent ou tu prends ma mano dans la gueula!

    UN ... DEUX ... TROIS... QUATRE... CINQ... SIX...

    Darkside regarde la foule avec dédain pendant que Luther s'accroche au cordes... SEPT... HUIT... Le Loup est debout. Darkside se rue sur lui avec un Big boot mais Luther  pare le coup de pied, passe sous le maître des enfers le place le dos sur ses épaules...

    Frazer: BURNING HAMMER!: BURNING HAMMER! BURNING HAMMER!

    Darkside est allongé sur le tapis tente de se redresser en s'asseyant , Luther se lance dans les cordes...

    Frazer: SLIDING D! SLIDING D! SLIDING D! Quelle combinaison démoniaque!

    Claudia: Effectivement mon cher Patrick, enchaîner un Burning hammer avec un Sliding D c'est trés intelligemment pensé pour un KO match!

    Frazer: WOAUW, je devrai vous promettre des baffes plus souvent moi!

    Sur le ring, l'arbitre compte déja Darkside.. TROIS... QUATRE... CINQ... SIX... SEPT.... HUIT... Darside se dresse sur un genoux... NEUF... Le seigneur du mal est debout. Luther ne le laisse pas respirer et lui applique des Européan Uppercuts il attrappe Darkside et le projette dans les cordes. Au retour Darkside retente un Big BOOt que the Last Wolf contre encore avec son Mark of the Wolf! les spectateurs sont fous de joie!


    Claudia: Superbe parade de Luther avec ce Running Bicycle Kick  qu'il nomme si joliment le Mark of the Wolf  ! Il serait peut être temps de monter sur les cordes mon cher Kay!


    Frazer: !!!

    Claudia a vu juste , le loup grimpe sur le sommet du coin et s'élance pour un Diving head Butt... Les deux cranes se heurtent avec un bruit terrible. la foule est en transe et les cris au son de son nom aide Luther à se relever péniblement!

    "LU-THER! LU-TER! LU-THER! LU-TER! "

    Le visage du Red Wolf est désormais recouvert de sang. Soncuir chevelu n'a pas résisté à son terrible Diving head Butt. Le ref compte Darkside qui lui aussi saigne et a le front ouvert. UN... DEUX... TROIS... QUATRE... CINQ... Le public continue ses encouragements... "LU-THER! LU-TER! LU-THER! LU-TER! " SIX... SEPT... HUIT... Darkside se redresse à la force des abdominaux à la manière de l'undertaker, ce qui instantanément fait taire les cris de la foule.

    Claudia: Voilà une façon de se relever qui va faire sérieusement douter notre Champion mon cher Patrick!

    Frazer: En effet c'est très impressionnant et perturbant!

    Darkside est debout et arbore un large sourire. Luther repart à l'assaut. Big Boot de Darkside qui enfin arrive a destination. Le maitre des enfers attrape kay par la taille et c'est un BACK DROP DRIVER SUR LA NUQUE , Darkside relève Luther pour un autre Back Drop driver. Darkside monte sur les Turnbuckles.

    Claudia: Darkside montant sur la troisième corde: vite faisons une photo!

    Frazer: TOP ROPE DIVING ELBOWWW!

    Le tapis autour de la tête de Luther est inondé de sang. L'arbitre entame son compte UN... DEUX... TROIS... QUATRE... CINQ... SIX... SEPT ... HUIT... Le Champion Hardcore est à quatre pattes et va se relever... NEUF... DI... debout juste à temps. Darkside Irish Whipe Luther dans les cordes, le saisi au retour par la taille pour le jeter en l'air à une hauteur vertigineuse. A la retombée, il assène à Luther encore dans les airs un impressionnant direct au visage.

    Claudia: OH mon DIEU , Oh my GOD, OH DIOS MIO! Mais c'est pour ainsi dire le SWISS DEATH de Claudio Castagnoli puissance dix! N'est-il pas mon ami Frazer?

    Frazer: !!!

    Darkside descend du ring et va fouiller sous le tablier du ring. Il en ressort une table qu'il pose sur les cordes. L'ancien maitre du bestiaire grimpe à nouveau au sommet des turnbuckles et prend son élan pour... un FrogSplash avec la table. La planche de bois explose sous l'impact. Darkside ne s'arrète pas là, il prend un des deux morceaux de la table, le place sous la tête puis l'autre sur le visage du loup pour le prendre en sandwich. Il remonte ensuite sur la troisième corde... le public gronde et insulte Darkside.

    Frazer: TOP ROPE LEG DROP!!!!

    Le fracas du bois est terrible et l'arbitre compte ... UN... DEUX... TROIS... QUATRE... CINQ... SIX... Luther rampe et s'agrippe aux cordes... SEPT... HUIT ... Il se remet sur ses pieds! Darside pousse un cri de colère et de haine et court vers Kay. Luther le reçoit avec un Dropkick au visage. Darkside tombe le dos contre le tapis, Kay en profite pour sauter en l'air et retomber les deux genoux sur le front de Darkside.

    Claudia: Mais quelle violence, quelle intensité dans ce combat!

    Frazer: Rien à ajouter, c'est fantastique!

    Le public est hystérique et en état second. KILL HIM! KILL HIM! KILL HIM!
    Luther est sur-motivé et ramasse Darkside. POWERBOMB SUR LE TURNBUCKLE ! il le ramasse une nouvelle fois... DDT sur les morceaux de tables! IL le ramasse encore... T-BONE SUPLEX!!!! Luther descend et va fouiller lui aussi sous le tablier et remonte avec un sledge Hammer. Kay arme son coup comme s'il allait fendre une bûche!


    Frazer: Putain il va vraiment le tuer!

    Darkside d'un coup de pied entre les jambes évite le pire, Luther tombe à genoux. Darkside le relève , rolling Elbow contré et lariat de Luther, Darkside se relève, européan uppercut esquivé par Darkside qui lui applique une German Suplex, Darkside monte sur la troisième corde et saute pour Top Rope Legdrop sur la nuque de kay . Darkside écarte les bras et lève la tête pour hurler:

    "AINSI SOIT-IL ? THE HEEL'S GOD IS HEEEERE!"

    Claudia: J'ai bien peur que cela soit terminé pour Luther Kay!

    Frazer: Pienso tambien! Euh je crois aussi!

    Darkside place les bouts de table au dessous du coin et grimpe avec Luther inconscient sur les Turnbuckles et en riant aux éclats d'un rire Diabolique positionne Miles Turner pour un Tombstone puis se laisse tomber..

    Claudia: ARGHHHHHHH! ULTIMATE! UL-TI-MAAAAAATE DE DARKSIIIIIDE!

    Frazer: C'est fini Darkside va Gagner!

    UN... DEUX... TROIS...

    Frazer: WHAT THE FUCK???????

    Claudia: PUTAIN DE MERDE!!!!

    De la foule au milieu des spectateurs Harper accourt furieuse et blanche de rage et grimpe sur le ring, Darkside essaie de lui donner un coup de poing , mais la jeune femme esquive en faisant une roulade puis dans le mème mouvement récupère le sledge Hammer.

    BANG !! Elle frappe Darkside au ventre.

    Le public l'ovationne. Le maitre des enfers est plier en deux ,Harper tenant la masse métallique le foudroie d'un uppercut au menton avec son arme. elle lache le sledge hammer et prend un morceaux de table pour s'acharner sur Darkside.

    Reprenant ses esprits troublés par la rage elle stoppe puis va vers son partenaire pour le relever. elle lui donne quelque gifle pour le réveiller, l'appuie sur les cordes puis descend du ring en hurlant à l'arbitre de compter!


    UN... DEUX... TROIS... la foule compte avec l'arbitre... QUATRE... cINQ...

    Claudia: Ne me dites pas que...

    Frazer: Non, rien n'est fait avant dix ma chère!

    SIX... SEPT... Darkside semble se réveiller... HUIT... Darkside rampe vers les cordes... NEUF... Darside y est presque mais s'arrète épuisé... DIIIX!

    DING! DING! DING!


    La foule fait un heat d 'enfer à Luther kay qui ne semble pas bien réaliser. Harper monte sur le ring et lui lève le bras.

    Frazer: Une fin insensée pour un combat insensé!

    Claudia: Je suis moi même KO aprés un tel combat!

    Aprés une longue ovation Harper ramène the Last Wolf dans les coulisses. Sur le ring Darkside se relève doucement et pousse un grognement terrible qui glace le sang de toute l'aréna.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection Spécial : Sanctuary Of Wolfgang Mer 22 Avr - 17:15

    Wolfgang sur sa chaise se regarde les ongles en levant et retournant sa main.

    Wolfgang: Mouais, pas trop mal! Le match suivant était initialement une confrontation entre Prime et Sex Bomb. Guère enthousiasmant n’est -il pas? Quitte à faire combattre une vieille personne, autant le faire affronter une personne plus jeune. Quitte à faire couler le sang, autant faire couler le sien. Prime affrontera donc son fils. Famille Primeau, massacrez vous je vous prie! Et mettez-y un peu plus d'ardeur qu'à Showdown!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    DING! DING! DING!

    La cloche sonne, et les deux lutteurs ne semblent pas trés pressés d'en découdre. Ils tournent autour du ring en marchant et en s'observant. Sylvain s'avance vers Prime et lui tend la main. La légende globale accepte la main tendue et la serre de bon coeur sous les applaudissement du public et de l’agacement de Wolfgang.

    Frazer: Je craints fort que nos deux lutteurs ne se livrent pas à fond ce soir.

    Sur le ring nos deux lutteurs s'agrippent enfin pour une épreuve de force. Sly prend le dessus rapidement et prime casse la prise. Il se recule en souriant et son filslui sourit aussi en lui faisant comprendre que oui, il est fort. Le père approuve de la tête et repart pour une seconde épreuve de force. Cette fois- ci Prime avec un meilleur positionnement prend l'avantage et Sylvain se retrouve sur les fesses assis sur le tapis du ring. Il sourit en secouant la tête. Papa tend la main au fiston pour le relever. Sly lui prend le poignet, se lève et tire brusquement Prime à lui pour un short Arm lariat aussi violent qu 'inattendu. Sylvain se couche sur son géniteur...UN...DEUX... Kick out! Les deux lutteurs se relève prestement, et là, les sourires courtois ont disparu des visages de nos deux lutteurs.

    Frazer: AH, fini la rigolade, fini le combat de démonstration!

    Claudia: OUI, maintenant ça va être soupe à la grimace,salade de phallanges et omelette de gifles!

    Les deux Primeau se défient du regard, la légende globale décoche une gifle magistrale a son fils. Il s'en suit un Brawl terrible et désordonné, les coups de poings pleuvent de tous les cotés. Prime recule sous la fureur des coups de son adversaire . La science du combat de Prime n'est pas usurpée et il donne un coup de pied dans le ventre de Sly, qui se plie en deux.

    Frazer: GAME STOPPER!!! Dès le début de combat!

    Claudia: Il n'a pas fait le voyage pour rien!

    La foule hurle de surprise .Prime pour e pin. UN...DEUX...TRO... Coup de rein de Sylvain qui se dégage. Prime relève Sly et le propulse avec un Irish Whip dans un coin. Il s'écrase le dos contre le turnbucle tandis que Prime se rue vers lui à la vitesse de l'éclair. BANG! il est reçu par un Big Boot en plein dans la face. Primeau fils saisi la tête de son paternel...

    Frazer: GAME OVER LEGACY! C'est le festival des prises de finition!

    Francouille: Fauché comme un lapin en plein vol par une prise en son hommage le Sebastien!

    Sylvain couvre Prime pour le compte, l'arbitre s'allonge...UN...DEUX... TRO... La légende lève une épaule. Sly lève son dabe et l'assaille avec une série hyper rapide d'Européan Uppercuts alterné des deux bras. Prime est acculé dans les cordes. Sly se recule et prend son élan pour une clotheline mais Prime se baisse à temps, attrape sa progéniture par la taille, le soulève jusqu'à son cou et c'est un Powerbomb-Double Knee Backbreaker combo. Sylvain est sur le tapis, arc-bouté par la douleur. L’ainé des Primeau se propulse dans les cordes et projette Sylvain hors du ring avec un Baseball Slide. Il repart rebondir à nouveau dans les cordes du fond, revient à vive allure et bondit par dessus la troisème corde...

    Frakster: TOPE SUICIDA!! UN CORKSCREW PAR DESSUS LA TROISEME CORDE!

    Claudia: Il est fou le vieux!

    Les deux hommes sont au sol, étourdis par le choc. Prime est le premier debout, il fouille sous le ring et en sort une Singapore . Il frappe plusieurs fois le torse de Sly avec sa redoutable arme. Le bruit des impacts est impressionnant et le public crie à chaque coup. La légende relève Sly. D'un drop Kick dans le dos, il l'envoie se fracasser le front contre l'escalier métalique du ring. Aussitôt sur ses pieds Prime court, toujours la Singapore cane en main et frappe l'arrière du crane de son fils. L'effet provoqué est double, le coup de cane sur la tête fait heurter le visage de Sly contre l'escalier.

    Claudia: Un geste qu'on aimerait voir plus souvent!

    Frazer: Ca doit être sympa leurs repas de famille!

    Prime soulève Sylvain, lui saisi le bras et le lance contre la barrière de sécurité. Sly, affaibli ne résiste pas et passe par dessus. Il atterri dans une travée au milieu des spectateurs. Prime s'élance et saute par dessus le muret pour un Crossbody. Le fiston qui a repris quelque peu ses esprits, soulève ses jambes et envoie son Père deux mètres en arrière avec une sorte de planchette japonaise. La légende globale s'écrase le dos contre le sol en ciment de l'allée. Les deux lutteurs sont allongés et les spectateurs encouragent leur favori respectif pour qu'il reprenne le combat. Sly se lève péniblement et marche vers Prime, puis saute pour un Leg Drop en plein dans la gorge. Prime roule sur le ciment en se tenant le cou et en toussant comme un malade. Sylvain profite de son avantage et soulève son adversaire. Il le frappe à grands coups d'avant bras dans la machoire.

    Claudia: Il va avoir du mal à manger sa poutine ce soir notre Prime!


    Primeau père recule de plusieurs mètres à chaque coup porté et une dernière manchette l'envoie heurter la porte de sortie de la salle. Sly le ramène à lui et le ceinture pour une Suplex contre la porte. Celle ci est arrachée de ses gonds sous l'incroyable choc. Le fils déchainé tire son père par les cheveux et le monte sur ses épaule pour un Power bomb mais papa s"accroche en haut de l'encadrement de la porte et de ses deux pieds frappe le visage de sylvain. Il lui enserre ensuite le cou avec ses jambes pour un hurricanrana qui envoie sylvain dans le hall d'entrée de l'aréna.

    Frazer: Mais où vont t'il aller?

    Claudia: Nous chercher du pop corn et du coca peut être!


    Dans le Hall, les deux lutteurs se rendent coups pour coups, Sly tente un large crochet mais Prime le voit venir, se baisse et d'un coup d'epaule envoie Slylvain dans le stand d'un marchand d'articles de la SOW. L'étalage s'écroule et Sly se retrouve recouvert de T-shirts à l'éffigie des lutteurs de la fédé et des répliques de ceintures de champions. Prime en ramasse une et s'apprête à frapper Sly quand il s'apperçoit que c'est la ceinture Omega. Il stoppe son geste, embrasse la ceinture, la pose au sol et en prend une autre. La légende frappe plusieur fois Sly au visage avec son arme improvisée. Il s'arrète enfin et montre la ceinture à la camèra.

    Frazer: OH, c'est la ceinture intercontinentale de zack!

    Claudia:EH! EH! Le vicelard! j'adore!


    La provocation de Prime l'a un peu déconcentré,Sly en profite avec un Low blow pervers. La légende globale tombe à genoux se tenant le bas ventre. Sylvain saisi un T-shirt et s'en sert pour étrangler Prime. Aprés plusieurs secondes, Le fils libère la gorge de son père et déplie le T-shirt.

    Frazer: AH! AH! AH!bien joué, c'est le T-shirt de Sex Bomb!

    Claudia: C'est un prété pour un rendu!

    Sly stompe prime dans l'estomac, lui attrape les jambes, les écarte puis il saute pour un Leg drop assassin. Prime à le souffle coupé et roule sur le carrelage. Sylvain Soulève Prime et le prend sur son épaule, il court et cogne le dos de la légende contre un pilier. Sans lacher , sly se dirige vers l'entrée principale de l’ Arena. Prime se dégage à l'aide d'un eye poke. Sly est temporairement aveuglé par le sale coup de Prime qui tente un Irish Whip mais le fils contre et c'est Prime qui est propulsé vers la grande porte vitrée. Primeau père passe au travers dans une gerbe de minuscule petits bouts de verre. Prime tombe dans les éclats et son dos est parsemé de verres et de dizaines de petites coupures. La rage mélée à l'adrénaline le font se relever et hurle de colère et de douleur.

    Frazer: Ce match commence vraiment à partir en live!

    Claudia: OUI, il sont chauds comme des pitbulls !

    Sly court vers Prime et lui porte un spear qui les font rouler tous les deux dans l'escalier. Les deux lutteurs se retrouvent sur le trottoir . Les passant hallucinent et les gens qui attendent le bus prennent peur et se reculent. Nos deux hommes sont allongés complètement épuisé par ce match qui commence vraiment à devenir dangereux. Des touristes allemands ne reconnaissant visiblement pas nos superstars de la SOW les aident à se relever. Prime en profite pour donner un coup de poing a Sly qui recule contre le bus qui vient d'arriver à son arrêt. Le conducteur ouvre les portes et le fiston entre à l'intérieur histoire de reprendre son souffle. Papa ecarte les passant et pénèttre à son tour dans le bus que les passagers quittent précipitament par la sortie avant. Le chauffeur n'ayant pas vu la presence des lutteurs entrés par l'arrière démarre.

    Frazer: Tabarnak de Tarbarnak!

    Dans le bus, Sly s'accroche aux barres pour les passagers qui restent debout et frappe Prime au thorax avec ses jambes. La légende atterri contre le pare brise. Le Chauffeur est paniqué et actionne l'ouverture des portes en hurlant de sortir à nos deux combattants. Prime se retourne et accueille Sly avec un Head Scissors en prenant appui sur le tableau de bord.Sylvain tombe dans les marches d'entrée du bus et sa tête pend dans le vide. Prime se jette sur la manette du système d'ouverture et l'actionne, les battants des portes coulissantes tapent le crane de Sly qui guidé par son instinct de survie se relève au plus vite. Le paternel décolle pour un drop kick qui envoie Sylvain hors du bus. il atterri sur le capot d'une voiure arrétée au feu rouge. Prime court, saute du bus pour un Elbow drop sur le ventre de Sly. L’ainé de Primeau monte sur le toit de la voiture et c'est un Standing Moonsault.

    Frakster: Faut reconnaitre la classe de Prime, il lutte sur une corvette!

    Claudia: Je croyais que c'était une Toyota prius!

    Le propriétaire de la corvette recule brusquement , ce qui fait tomber nos deux lutteurs sur la chaussée. Prime relève Sly et le Irish WHip vers le trottoir. les piétons s'ammassent autour des deux hommes qui se battent à coup de poings et de pieds, comme dans un street fight de voyoux. La légende attrape son fils et l'entraîne avec lui. Il le heurte contre une boite à lettre . Il retente le coup une deuxième fois mais Sly lui donne un coup de coude au visage puis enchaîne avec des atémis. Prime recule, Sly tape encore plus fort sur la poitrine de son père qui pénètre dans un Bar de nuit: Le…CAT ON FIRE, le bar de GO-GO danseuses de SexBomb. L'ambiance était feutrée jusqu'à l'arrivée de nos deux Brawlers. Prime tombe sur une table qui explose sous son poids. La danseuse qui faisait du Lap dance hurle de surprise. Sly agrippe son père et le monte sur la scène. il le place de façon à se que la tête depasse pour un guillotine leg drop mais Prime d'un coup de pied entre les jambes échappe à la tentative . Prime se remet sur ses pieds et avec la barre de lap dance exécute un 619 qui envoie Sly exploser une table de militaire en perm. Les videurs du club décident d'intervenir et curieusement s'en prennent à Sly. Ils attrapent le fils et le balance dehors sans ménagement. Prime à l'air trés surpris jusqu'à ce q'un des videurs ouvre son blouson et sorte un papier pour que prime signe un accord pour le remboursement de la casse.

    Claudia: Pas con le videur, il sait qui à le pognon dans cette famille.

    Sly Attendait Prime dans la rue, et les hostilités reprennent de plus belle. Le fils montre a son père un camion dont le haillon arrière est ouvert. Prime comprend et les deux hommes monte dans la caisse du poids lourds qui démarre en direction de l’arena
    Le combat ne s'arrête pas pour autant , Sly attaque Prime d'un coup de pied au ventre , le saisi par la tête et lui applique un running DDT sur le plancher de la caisse du camion. La légende globale est sur le sol à moitié assommé et Sylvain s'assoit pour récupérer un peu. Le répit est de courte durée car le véhicule stoppe et le conducteur tape contre la paroi indiquant au lutteur qu'ils sont arrivés. Sylvain saute du camion et prend Prime sur son dos. Le Lutteur entre dans le parking lot de l'aréna et court vers une voiture et balance avec un Bodyslam Prime sur le capot. Il le saisi ensuite par la main et veut le projeter contre une autre automobile quand il réalise que c'est la sienne. Prime se sert de l'hésitation de son rejeton et contre. le Irish WHip du Père envoi directement Sylvain sur sa voiture. Prime saisi des deux mains le crane de Sly et explose la vitre avant avec. Sylvain se tient le visage pendant que Prime grimpe sur le toit de la voiture. Il s'envole du toit pour un Corkscrew Moonsault stratosphérique. Les deux lutteurs sont au sol complètement épuisés. Chacun essaie de se relever en s'aidant des voitures. Prime est le premier debout et attend que Sylvain fasse de même. Le fils est enfin sur ses deux jambes. Prime inspire profondement et s'élance, saute sur un capot et bondit pour un Missile Dropkick qui projette Sly contre l'ambulance qui attend prête à intervenir en cas d'accident durant les shows. Prime couche Sly sur le Brancard et le pousse vers l'entrée de l'aréna. Dans les couloirs menant à la salle, ils croisent d'autre lutteurs qui mettent leur index sur la tempe pour leur signifier qu'ils sont fous. Primeau Père arrive enfin sur la rampe d'accés du ring sous les hourras de la foule.

    Frazer: Les garçons sont de retour à la maison!

    Claudia: maman leur à fait un bon gâteau

    Prime lache le brancard qui dévale la rampe et vient s'écraser sur le ring. Sly est projeté à terre pendant que la légende marche lentement mort de fatigue vers lui. Arrivé devant son fils il veut écarter le brancard , mais Sylvain donne un violent coup de pied qui envoie le brancard dans les genoux de Prime. Comme si ils pensaientt que le carré du ring était leur salut, les deux lutteurs grimpent simultanément dessus.
    ILs restent allongés pendant un moment. L'arbitre les sort de leur torpeur car il commence à compter...UN...DEUX...TROIS...

    Frazer: Il devait commencer à s'ennuyer lui!

    ...QUATRE...CINQ... sly se lève en premier...SIX... SEPT...HUIT... Prime , malin et expérimenté attend le dernier moment pour se redresser. Les deux hommes sont debout au centre du ring, chacun deux sachant qu'il fallait mettre un terme à ce combat. Prime s'approche de son fils et lui tend la main, Le fiston la prend sous les acclamations de la foule. Les deux lutteurs maintiennent leur poignée de main quelques secondes puis se reculent prêt à s'affronter de nouveau.

    Frazer: C'est beau le sport quand on voit ce genre de respect familial mutuel!

    Claudia: Rassure moi, tu vas pas chialer là?

    Tout cela énerve Wolfgang.

    Wolfgang: Vous voulez que je vous fasse amener du Thé?

    Le Père et le fils se regardent intensément et se rue l'un vers l'autre...

    Frakster: OH! DOUBLE CLOTHELINE!!!

    Les Deux membres de la famille Primeau sont fauchés en plein vol. ILs gisent au sol, inanimés. Le public tapent dans ses mains en cadence pour aider moralement les deux fantastiques lutteurs. L'arbitre commence sont compte. UN... aucun des deux ne bouge...DEUX... toujours pas le moindre mouvement... TROIS... la foule scande le nom des deux lutteurs... QUATRE... PRIME ! PRIME! Crient certains... CINQ... SYLVAIN! SYLVAIN! leurs répondent d'autres... SIX... Sly commence à bouger et se met sur le ventre pour ramper... SEPT... Prime lui aussi essaie de se trainer vers les cordes... HUIT... Sylvain agrippe la première corde... NEUF... Prime s'arrête et se met sur le dos les bras en croix, Sly lache la corde... DIX....

    DING! DING! DING!

    Frazer: INCROYABLE! C'est un no contest pour ce match de dingue!

    La foule fait une standing ovation en criant PRIMEAU! PRIMEAU pendant que le service médical s'affaire autour de nos deux héros

    Wolfgang: NON NON NON! Pas de no contest! Vous vous croyez où?

    Le majordome claque des doigts et les rats envahissent le ring, ils vont d’un primeau à l’autre puis entoure Prime en poussant des petits cris stridents! Wolffgang descend de sa chaise puis va jusqu’à l’ainé des Primeau


    Wolfgang: Tu t’es bien battu vieil homme…mais tu pues la défaite d’après mes rats! oh, Miss sarah te salue bien héhéhé!

    L’allemand sourit à Prime encore dans les vapes puis lui assène un coup de talon dans la face pour l’assommer. Il demande au service médical de venir poser sylvain à bout de force sur son Père.

    Wolfgang: Un..deux …Trois! Sylvain Primeau Vainqueur!

    La foule commence à gronder mais Wolfgang devient encore plus livide. La foule se calme mais applaudit à tout rompre les deux Lutteurs qui sont évacués vers l’infirmerie.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection Spécial : Sanctuary Of Wolfgang Mer 22 Avr - 17:17

    Le majordome remonte sur sa chaise et après avoir baillé prend négligemment le micro.

    Wolfgang: Bon, il serait temps de voir un peu de Hardcore ne trouvez-vous pas? Il manque un peu de brutes dans ce show! C’est pourquoi je vous propose de voir deux spécimens bien bas du front. Que Rafael et Brujah viennent donc nous sortir de la léthargie qui nous gagne! De l’action que diable! Du sang merde! Oh, j’ai une idée! Pourquoi ne pas jeter entre deux pitbulls , un gentil caniche? Que Zack Keibler viennent se faire déchiqueter. Voyons s’il à appris quelques rudiments Hardcore auprès de la sémillante Pétale Orientale.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Verdugo, Brujah et Zack keibler sont étrangement calme et serein, l'arbitre les regarde puis se tourne vers la table.

    DING! DING! DING!

    Les trois hommes s'approchent du centre du ring. El Verdugo lève les bras en l'air réclamant l'épreuve de force. Ses deux adversaires l'imitent, mais au moment où ils allaient tous joindre leur mains... PAf! Brujah décoche une droite à Zack qui roule au sol à moitié sonné par le coup surprise. Le vampire québecois se marre et frappe aussi le géant colombien. Il s'en suit un terrible brawl entre les deux. Les coups de poings volent , Verdugo fait reculer St Michel puis tente un Irish Whip dans les cordes pour au retour le crucifier avec une diving Clotheline. Brujahse baisse et esquive mais Keibler qui c'est relevé le réceptionne dans sa course pour une Belly to Belly suplex et maintient les épaules du Québecois au sol. UN... DEUX... l'Elbow drop de Verdugo dans le ventre de Zack lui fait lâcher la prise.

    Patrick Frazer: je sens que ce math va être très tendu!

    Claudia Banks:oui , tendu comme mon string !

    Verdugo ramasse l’étudiant et le Irish Whip dans le coin, Billy s'écrase le dos sur les turnbuckles. Le géant qui l'a poursuivi à toute allure , saute pour un buzaiku kick atomique. Avant que le colombien ne s'acharne sur zack , il est saisit par Brujah qui lui applique une German suplex. Rafael est envoyé au loin et Brujah stompe keibler comme un fou. le colombien revient à la charge et attrappe son congénère vampire, le retourne pour lui donner un head butt puis enchaine avec une Clinch Suplex .

    Le colombien relève l’étudiant et lui assène une violente série de shoulder blocks. Brujah revient sur Rafael et le retourne par l'épaule pour le gifler et il l'insulte ,disant que Zack est à lui. La foule est furieuse et insulte les deux lutteurs.

    Patrick Frazer: mais pourquoi un tel acharnement sur Zack?

    Claudia Banks: M'en fous , moi je suis inquiète, on à toujours pas vu d'objets!

    Sur le ring Rafael pousse brujah, puis les deux hommes s'affrontent à coup d'atémis. le bruit des coups sur les torses fait hurler au public les traditionels: WOOOOO! Durant le violent échange de chops, Keibler est descendu du ring et à récupéré une singapore cane. Brujah frappe comme un possédé mais vele colombien prend un léger avantage.

    Il saisit St Michel par le bras pour un Irish Whip mais Brujah contre et c'est le colombien qui part dans les cordes,il revient à vive allure, il se couche et Rafael saute par dessus pour rebondir sur les cordes opposées, ce qui le fait revenir encore plus vite. Le gran Slam Champion tente un lariat que Brujah évite, le géant dans son élan continue sa course pour se faire fusiller par un coup de singapore cane en plein dans le visage de la part de Zack keibler qui se trouvait sur l'apron.

    Claudia Banks: Enfin!

    Zack bondit sur la troisième corde puis saute au coup du géant pour un Hurricanrana, mais Verdugo est lourd et l’étudiant reste pendu au cou du géant qui l'attrape et lui asséne un back breaker sur son genou. Brujah lui roule à l'extérieur pour fouiller sous le ring. Verdugo fait de même pendant que Zack se tortille de douleur sur le ring.

    Tout ce qui se trouve comme objets utiles au hardcore sous le tablier du ring est sortie par les lutteurs. Verdugo jette un sledgehammer, une poubelle et une chaine metallique sur le ring. Brujah installe des tables et fait glisser des échelles sur l'apron. Les deux lutteurs remonte sur le ring. keibler se relève en trombe et ramasse le sledge Hammer puis frappe le colombien au front avant qu'il n'enjambe les cordes puis lance la masse de cinq kilos de l'autre coté du ring. Le sledge Hammer tournoie dans les airs avant de percuter de son metal le torse de Brujah St Michel.

    Patrick Frazer: C'est partie, HARDCORE TIME!



    Les deux vampire sont au sol hors du ring. Zackt enroule la chaîne métallique autour de sa jambe, prend son élan dans les cordes pour repartir plus vite encore. Il bondit sur la top rope rebondit à une hauteur vertigineuse pour un SpringBoard Leg drop métallique sur le visage de Brujah.

    La face du vampire se couvre immédiatement de sang. L’étudiant est déchaîné et assaille Brujah à coup de poubelle puis laissant l'objet sur le corps de son adversaire, il monte sur l'apron,saute sur la deuxième corde pour un Moonsault sur la poubelle et St Michel. Zack est sur le vampire, sonné par son saut. El Verdugo est remonté sur le ring et dresse une échelle et grimpe dessus.

    Patrick Frazer: Mais que va faire notre géant si haut.

    Claudia Banks:: L'échelle ne va pas résister et s'écarter comme les jambes de pétale HE! HE! HE!

    Patrick Frazer: OH MY GOD! DIVING ELBOW DE VERDUGO DU HAUT DE L'ECHELLE!

    Claudia banks: Oh MON DIEU! Plongeon du coude du haut de l'échelle!

    L'incroyable plongeon de Rafael la eu un effet monstre et les trois lutteurs gisent sur le ciment de l'aréna. Les spectateurs hurlent des encouragements et frappent dans les mains pour soutenir les trois hommes. Le colombien se lève le premier et met en place des tables autour du ring. Sous une, il place des tubes néons puis des punaises sur le plateau. Zack se lève aussi suivi de peu par Brujah.

    Le québécois ramasse une singapore cane et frappe Zack par derrière à la tête puis court vers Verdugo trop occupé à dresser des tables. Zack frappe la face du géant avec son arme, rafael ne bronche pas, Brujah ne capitule pas et enchaîne avec six coups rapides et violents. Le géant vacille enfin et Brujah d'un spinning punch avec le manche de la singapore cane fait tomber le colombien le ventre contre le muret de sécurité.

    Claudia banks: AH! AH! AH! ridicule le gros cochon le ventre sur le muret et les fesses en l'air.

    St Michel roule sur le ring, court rebondir dans les cordes puis revient pour...

    Patrick Frazer: NO HANDS SPACE FLYNG TIGER SAULT SUR VERDUGO!

    Claudia banks: Le gros Brujah à pété un câble, il est fou!

    Le Move de Brujah à complètement coupé le souffle du géant qui ouvre grand la bouche pour chercher de l'air. Keibler se rue derrière le vampire Québécois et l'étrangle avec la chaîne métallique . Zack fait faire un tour de plus à la chaîne autour du coup de Brujah et saute les genoux dans son dos pour un Back breaker! Brujah se tortille de douleur mais garde les mains sur les maillons de la chaîne pour tenter de se libérer et de mieux respirer.


    keibler grimpe sur le ring et les turnbuckles puis tire la chaîne pour pendre Brujah qui, Lucide ne tente pas de résister et intelligemment rejoint l’étudiant au sommet du coin puis à coup d'elbows et de coups de poing réussit à se libérer de l'entrave de la chaîne autour de son cou. Ils'en sert même pour frapper Zack au visage et lui explose les arcades sourcilières. Le québecois est déchaîné et multiplie les punches. il soulève Keibler et l'assoit sur ses épaules...

    Patrick Frazer: AVALANCHE CRUCIFIX POWERBOMB SUR UNE TABLE!!!



    Brujah Hurle et se frappe la poitrine en signe de puissance puis balance Zack sur le ring pour tenter le pin. UN... DEUX... TR... Verdugo Tire L’autre vampire jusqu'à lui par un pied de l'extérieur du ring puis le saisi par les cheveux et lui cogne la face plusieurs fois sur le bord du ring. Le géant le remonte ensuite sur le tapis, le soulève et se rapproche d'une échelle couchée...

    Patrick Frazer: MON DIEU, CANADIAN HAMMER SUR L'ECHELLE!

    Claudia banks : Un marteau canadien sur brujah, c'est délicat de sa part HI! HI! HI!

    Verdugo place St Michel sur le tapis pour le pin... UN ... DEUX...TRO... zack intervient avec un drop kick et brise le compte. Le colombien se relève vite mais Keibler aussi et il bondit pour un autre Drop kick qui fait chuter Verdugo. Billy retombe sur Brujah... UN... DEUX... D'un coup de chaise dans le dos,le vampire foudroie Zack et stoppe le compte de l'arbitre. Rafael lève les bras pour un autre coup mais Zack avec le sledgeHammer frappe le colombien entre les jambes. Le géant s'écroule sur le dos en se tenant les partie. Zack attrape la chaise puis grimpe sur un coin, puis saute pour un 450 Splash avec la chaise qu'il écrase sur la face du colombien.

    Patrick Frazer: A ce rythme là les lutteurs ne vont pas finir indemne.

    Claudia banks: Oui ça va se transformer en mutilation tout ça!

    Billy se couche sur verdugo ...UN...DEUX...TRO... Brujah st michel intervient D'un coup d'échelle sur la tempe de Keibler. Brujah dresse l'échelle et monte dessus. Zack grimpe aussi et les deux hommes s'échangent des coups en escaladant les barreaux jusqu'au sommet. Une fois en Haut, les lutteurs s'échangent des européan uppercuts.A tour de rôles, chacun manque de tomber. El verdugo se relève et va se mettre sous l'échelle. il écarte les bras pour prendre chaque coté de l'échelle...

    Claudia banks: Putain non , il va pas y arriver!

    Patrick Frazer: BARREZ VOUS CLAUDIAAAAA!

    Le géant colombien est parvenu à soulever l'échelle et les deux lutteurs puis court vers les cordes et lâche tout. zack et Brujah font une chute de plus de trois mètres sur la table des commentateurs qui explose en centaine de débris! L'échelle est posée sur la troisiéme corde. Rafael ramasse une poubelle, s'appuie sur les cordes pour avoir plus d'élan puis court sur l'échelle jusqu'au bord des cordes et bondit pour un Colombian facebuster avec la poubelle sous les cuisses sur ses deux adversaires! Les trois hommes sont au sol car le géant semble s’être fait mal au dos. Les commentateurs eux, virent sans ménagement leurs homologues qui commentent pour la communauté hispanique et prennent leurs places aux micros.

    Patrick Frazer: Quelle puissance, quelle force ce Rafael!

    Claudia banks: Ouaip mais on à encore une table de niquée!

    Verdugo fait le tour du ring en montrant ses crocs, Zack roule sur le ring et reste couché pour reprendre son souffle. Brujah se relève aussi et ses yeux sont remplis de folie et de fureur. il tourne la tête de tous les cotés à la recherche de ses adversaires. Rafael est trop loin alors Brujah bondit sur le ring. L’étudiant la vu et montre sur les turnbukles. St Michel court vers Zack qui saute...

    Patrick Frazer: DRAGONRANAAAAAA! QUE C'EST BEAU!

    Claudia banks: Un peu de douceur dans ce monde de brute!

    L'arbitre plonge au sol ... UN... DEUX... Brujah d'un coup de rein se dégage et voyant Rafael arriver vers le ring court et saute sur la top rope pour un incroyable Springboard forearm strike à l'exterieur du ring. le géant colombien sous l'extrème violence du choc recule , passe par dessus le muret de sécurité et écrase sous son poids quatre ou cinq spectateurs. Brujah se relève et se retourne pour recevoir en pleine poitrine le suicide dive de Zack keibler. El verdugo enjambe le muret de sécurité et s'en prend à ses deux adversaires en leur donnant a tour de rôles des Rolling back chops, puis il montre sur l'apron et saute pour une double flying clothesline sur ses adversaires.


    Patrick Frazer: Et maintenant il nous font du high fly !

    Claudia banks: On s'en tape du high Fly, on veux des coups de chaises dans la tronche!

    Le colombien Installe une table sur celle ou il y a les punaises dessus et les néons dessous. Il attrape zack et le jette sur le ring. Il se saisit à présent de Brujah, lui donne un Headbutt puis le roule lui aussi sur le ring. Rafael grimpe sur le bord du ring mais Keibler est déjà debout avec une batte de baseball. il se jette sur le colombien et lui donne un coup dans épaule. St michel lui aussi sur ses pieds, balance un coup de sledge Hammer dans le dos de l‘étudiant. Verdugo en profite pour l'attraper par dessus les cordes...

    Patrick Frazer: OOOOHHH! VERTICAL DROP BRAINBUSTER DE L'APRON SUR UNE TABLE!

    Claudia banks: Voilà ce que j'appelle du Hardcore!

    Verdugo veut remonter sur le ring mais brujah s'élance vers lui pour un SPEAR ENTRE LA DEUXIEME ET LA TROISIEME CORDE. Verdugo tombe la tête contre le muret de sécurité et s'ouvre le cuir chevelu. Désormais les trois lutteurs sont en sang. Brujah se relève, comme ivre, ivre de violence. Les terribles coups qu'il à donné et qu'il a reçu l'ont transformer en véritable machine hardcore! Il monte sur le ring, puis dresse l'échelle et commence à l'escalader.


    Zack lui,met le feu à la table supérieure de l'empilage, puis saute sur le ring pour se lancer a l'ascension de l'échelle derrière le vampire Canadien. Brujah donne des coups de pieds pour freiner la montée de son poursuivant. Keibler parvient à rattraper St Michel et réussit même à le mettre dans un effort sur-humain sur ses épaules pour finir de grimper. Au sommet Brujah, sur les épaules de Zack le tape comme un fou, se moquant complètement de l'equilibre instable de l'echelle. Keibler s'en fout aussi puisque il se met debout avec une force étonnante sur le mince sommet de l'échelle.

    Claudia banks: Va y avoir un mort!

    Patrick Frazer: OOHH MY FUCKING GOOOOOD!!! AVALANCHE ASSAULT DRIVER DU HAUT DE L'ECHELLE SUR LES DEUX TABLES!

    Les deux hommes traversent la premiere table en feu puis la seconde couverte de punaises pour atterrir sur le sol couvert de néons. La foule pousse des cris mêlés de stupeur et d'effroi. l'arbitre ne sait pas quoi faire et hésite à faire le signe X ! Rafael qui à assisté à la scène éclate d'un rire sonore et joyeux et il applaudit en s'approchant des lieux du crash. Il tape sur l'épaule de Brujah. En signe de respect? Puis relève Zack et le glisse sur le ring! St Michel lui est complètement KO .

    Patrick Frazer: J'espère que Le québecois va bien!

    Claudia banks: Euh, j'espère aussi.

    Sur le ring les deux hommes ont encore des ressources incroyable et se rendent coup pour coup. Keibler donne un coup de batte à Verdugo qui lui, ,frappe l’étudiant à coup de Kindo stick. Bang! coup de batte dans les cotes, le colombien chancelle. Paf! Coups de Kendo stick sur le crâne de zack qui tombe à genoux. Keibler frappe au ventre ce qui fait aussi tomber le géant à genoux. Les deux lutteurs continue encore de se battre et s'échange encore des dizaines de coups. Zack comme soulé de coups se relève plus vite et c'est un Rolling Leg Drop sur la nuque du vampire Colombien qui tombe à plat ventre. Zack en transe s'élance dans les cordes pour un Senton sur Verdugo et le retourne pour le compte. UN... DEUX ... TR... D'un coup de rein le géant se dégage.

    Patrick Frazer: J'ai toujours pas vu Brujah Bouger!

    Claudia banks:A mon avis il va dormir jusqu'à la semaine prochaine!

    Rafael se relève avec une chaise et s'en sert sur le crâne de Zack qui tombe assis contre les turnbuckles. Le colombien change d'arme et prend la chaine métallique et se l'enroule autour du bras puis s'acharne sur Keibler avec une salve hyper violente et rapide de Elbow strike Furry avec la chaine.

    Le sang inonde le visage du jeune étudiant. Verdugo le soulève et BANG! Belly to Back Bulldog sur la chaise. UN... DEUX... TRO... Zack lève une épaule! Le public applaudit maintenant en continue! Les deux lutteur sont déjà debouts. Keibler à pris la chaine et comme avec une ceinture plié en deux, fouette le visage de Verdugo. La giclée de sang éclabousse les premiers rangs. Verdugo est sonné et Zack enchaine avec un coup de pied à l'abdomen puis dans un terrible effort...

    Patrick Frazer: INCROYABLE! DOUBLE HAMMERLOCK PILEDRIVER SUR VERDUGO!

    Claudia banks: moi c'est pareil, quand j'ai les nerfs je sents plus ma force!

    Zack à fait un effort fantastique pour soulever Verdugo malgré son gabarit et compte bien ne pas l'avoir fait pour rien. Il monte sur le sommet des turnbuckles et s'envole pour un stratosphérique Shooting Star Elbow Drop en plein dans le front du géant! Il tente le pin... UN... DEUX... Kick out! Le jeune est furieux et dans sa rage aveugle tente un irish Whip sur l'imposant colombien.

    rafael le contre et en tirant le par le bras, le ramène à lui pour un Powerbomb Lungblower impréssionant à vous rendre paraplégique! Verdugo s'allonge de tout son poids sur zack ... UN... DEUX... TR .. l'arbitre stoppe son compte! Verdugo est étonné et demande de façon véhémente une explication à l'arbitre. Keibler se marre en mettant son pied sur la première corde.

    Frakster: Zack est intenable , je sais pas s'il n'est pas un peu stone ce soir!


    Rafael descend du ring et jette dessus tous se qui peut servir d'armes, il passe devant Brujah qui ne bouge pas. Zack a ramassé une batte enroulées de fils de fer barbelés. Le colombien monte sur le ring en criant. L’étudiant Frappe à la tête, Verdugo esquive. Zack essaie de nouveau, le géant esquive encore et d'un burning lariat balance Keiblersur les objets divers qui jonchent le tapis. zack en état second, la haine lui donnant une force et une résistance décuplées, d'un saut carpé se relève avec une chaise dans chaque mains et mitraille de coups Verdugo en tournoyant sur lui même comme une toupie dévastratrice. le colombien de deux coups de batte éjecte les chaises des mains de Zack.

    Patrick Frazer: Zack se doit d'être féroce face au gran Slam Champion et ce soir il est trés féroce!

    Claudia banks: OUAIP, ce soir Zack n'est plus branleur; il est Hardcore!


    El verdugo tape les cotes de l’étudiant avec la batte puis d'un big boot l'envoie au sol. le colombien déplie une échelle et monte dessus, une fois arrivé à mi- hauteur, Zackse relève trés vite et saute sur le sommet du coin Pour un missile Drop kick dans le dos du colombien. Puis il ramasse une chaise et frappe rafael sur tout le corps, puis monte à son tour sur l'échelle. Moonsault du Quatrième barreau sur le ventre du colombien. zack regrimpe à la moitié de l'echelle pour un autre Moonsault puis remonte encore, mais au sommet cette fois si pour un dernier Moonsault statosphérique. Rafael est Ko et Zack saute partout autour du ring , sous les acclamations du public. Il ramasse la chaise puis grimpe une nouvelle fois sur l'échelle...

    Patrick Frazer: MOON ATOMIC AVEC UNE CHAISE sous les fesses!

    Claudia banks:OH ! VERDUGO ROULE SUR LE COTE!

    Keibler se fracasse le bas du dos et les reins sur le tapis encombré d'objet du ring. Le géant colombien positionne une table au bord de l'échelle et ramasse zack pour lui appliquer un Schweingatame extrèmement douloureux d'aprés les cris de keibler. Hors du ring , Brujah recouvre un peu ses esprits, mais est toujours au sol. Verdugo maintient la pression alors que la foule le hue copieusement. Le géant fait signe à la foule qu'il se fout de leurs cris hostiles puis stoppe sa soumission. Il saisi zack par les cheveux et lui tape le visage à plusieurs reprise sur l'échelle. Le colombien monte Keibler sur ses épaules puis escalade l'echelle, puis il s'assoit au sommet et Hurle: BIENVENU CHEZ MOI ZACK KEIBLER, BIENVENU DANS LE HARDCORE ! puis le géant saute...

    Patrick Frazer: AVALANCHE REQUIEM SUR LA TABLE!

    Claudia banks: C'est fini pour Zack!

    Rafael et Zack passe au travers de la table et le colombien maintient la prise malgré la chute. L'arbitre plonge UN... Mais surgit de nulle part, Black Lotus déboule sur le ring avec un gourdin en flamme...DEUX ... Vergugo fait une roulade arrière juste à temps pour éviter le coup de gourdin mais c'est zack qui le prend en plein visage et son nez explose en une gerbe de sang. Le Clown hardcore ayant loupé sa cible initiale redonne un coup mais Le Géant colombien Esquive à nouveau et d'un Uppercut au menton le fait décoller du sol et Lotus tombe le dos au sol , les bras en croix! Verdugo ramasse la chaine métallique puis se l'enroule autour de la main puis saisi Perry...

    Patrick Frazer: VAMPIRE SWORD AVEC UNE CHAINE!

    Claudia banks: Bien fait pour sa gueule, j'espère que le gros lui a fait bouffer ses dents à se gacheur de fiesta!

    Black Lotus est agité de convulsion, Verdugo s'assoit, penseur et l'air contrarié sur Keibler. UN... DEUX... Réalisant qu'être assis sur son adversaire était un signe d'irrespect le géant se lève puis se positionne pour un pin classique... UN... DEUX... TROIS...

    DING! DING! DING! Vainqueur ... RAFAEL!!!!

    Le géant n'est pas satisfait et ramasse le gourdin et s'acharne sur le clown! Puis il descend du ring et va chercher sur la table des commentateur une agrafeuse et remonte sur le tapis. Comme il le fait quand il veut faire passer un message à ses ennemis, le colombien agrafe les paupières de Lotus sur ses sourcils puis le relève doucement par le col à ras de son visage. Il le fixe droit dans les yeux puis...

    Patrick Frazer: OH, VERDUGO CRACHE AU VISAGE DE BLACK LOTUS!


    Le colombien casse le gourdin de BL sur son genou puis jette les deux bouts sur le clown. Il va voir zack au sol et Brujah et saute du ring pour sortir rapidement sans célébrer ni se retourner.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection Spécial : Sanctuary Of Wolfgang Mer 22 Avr - 17:18

    Wolfgang: Que c’est long! Que c’est laborieux! J’en ai soupé! Le prochain combat sera donc le dernier. un Eight Man Tag Team Tornado Hardcore Match ! Harper et Pétale feront équipe, ainsi que Aiden et Aaron Riggs. Les Tag Team Champions seront de la Partie. La dernière équipe verra les débuts du vainqueur du Trash Dump: Vetea Kerguelen Il fera équipe avec… MOI!

    Le public ne sait comment réagir et pousse des cris indéfinissables. Le Majordome saute de sa chaise. Et se dirige vers le ring.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Claudia: On risque d'avoir un match Bizarre!

    Patrick: Oui mais je pense que les équipes normales comme la Booya nation seront avantagés et seront plus en harmonie.

    Claudia: Tu parles d'harmonie dans un tornado Hardcore toi? t'es complètement con mon pauvre HE! HE! HE!

    Les combattants montent sur le tapis sauf Wolfgang. Les sept lutteurs sont sur le ring regardant l’allemand sortir tout se qui se trouve sous le ring. Il déplie une demi douzaine de tables , en envoie sur le tapis puis jette aux lutteurs des poubelles, des chaises et autres kendo sticks ou sledge hammers. se prend une énorme chaise métallique puis grimpe sur l'apron en humant une mèche de cheveux blond et en poussant un petit cri dément.

    L’arbitre a compris et fait signe a la table: DING! DING! DING!

    Tous les lutteurs se ruent vers le centre du ring pour se rencontrer dans une mélée inextricable où des coups de poings et de pieds volent sans que l'on sache trop à qui appartient le pied ou le poing. C'est une anarchie furieuse qui provoque un cri de surprise à la foule. Pétale et Booya sont éjectés de la mêlée. La rousse ramasse un kendo stick et repart au combat en frappant Vétéa dans le dos. Booyal lui réajuste des cestes au pointes acérées. La foule commence à prendre goût de ce genre de match et manifeste en chantant; S..O DEUB!...S..O DEUB!... S..O DEUB!

    Patrick: Vous aviez raison Claudia, ça va être un immense Bordel!

    Claudia: Tu m'étonnes, un Eight Man Tag Team Tornado Hardcore Match , c'est pas Disney Chanel!

    Sur le ring, Aiden tient Elicie par la gorge et lui assène une serie impressionante et rapide de Headbuts puis lui fracasse la face sur une table posée debout dans un coin. Richtofen étrangle Harper avec sa chaine pendant que Pétale continue de le frapper avec son kendo stick. Riggs a attrapé une chaise et frappe Vétéa à la téte, mais celui ci esquive et c'est Booya qui reçoit le coup en plein front. Vétéa déchainé attrape Pétale dans le dos et la ceinture avec le kendo stick pour un White Russian Legsweep sur les objets à terre! Wolfgang fait tournoyer Harper avec la chaine qui l'étrangle toujours puis la lâche et la jeune lutteuse va exploser la table du coin! Le sourire du majordome milliardaire est vite effacé par le coup de chaise de Riggs qui le fait tituber puis c'est Elicie qui avec un coup de sledge Hammer au ventre fait écrouler Richtofen au sol. le public est chauffé à blanc!

    Patrick: Il faut avoir les yeux partout pour éviter les coups!

    Claudia: ce genre de match, c'est fait pour en prendre plein la tronche!

    Booya et Elicie, ne s'éloignent plus l'un de l'autre et tentent de se protéger mutuellement. Ils attaquent Aiden ensemble à l'aide d'une table et le choc le fait passer par dessus la troisième corde. Harper et Pétale ont ouvert des chaises sur le ring puis prennent leur élan pour sauter simultanément dessus puis pour rebondir sur la tope rope...

    Claudia: WOAW, TRIPLE JUMP MOONSAULT DE PETALE ORIENTALE SUR ELICIE!!

    Patrick: WWOAAAWW, TRIPLE JUMP DDT DE HARPER SUR FLYING BOOYA! C'est ce que j'appelle un putain de travail d'équipe bien spectaculaire!

    Les deux partenaire d’un soir couvrent leur adversaire respectif ... UN... DEUX... Aaron frappe avec une poubelle le crane d’Harper et Vétéa lui, saute du sommet d'un coin sur Pétale et Hélicie avec un kindo stick Assisted diving Double Knee Drop pour lui aussi stopper le compte . Wolfgang ouvre des table sur le ring, Riggs veut l'attaquer avec sa poubelle mais le tahitien décidemment dechainné sauve son partenaire en attaquant le gallois avec un Spinning punch puis un Busaiku Knee Kick qui allonge Riggs sur la table. Richtofen en profite pour monter au sommet des turnbukles avec une chaise puis s'envole pour un Atomic face Buster qui fait passer Aaron au travers la table.

    Patrick: On aura de la chance si il n'y a pas de blessés graves!

    Claudia: Moi je serais déçu si il n'y en avait pas HE! HE! HE!

    Vétéa se jette sur Riggs pour le compte ...UN ...DE... Bang! Il reçoit un coup d'echelle d’Aiden qui est toujours à l'exterieur du ring. Le lutteur monte avec son echelle puis se met la tête entre les barreaux puis se met à tournoyer! Wolfgang est le premier à recevoir l'echelle dans le coup, puis c'est Booya qui lui se fait éjecter du ring.

    Elicie esquive puis d'un coup de slegdHammer dans la rotule d’ Aiden arrête le tourbillon destructeur . Booya remonte en trombe sur le ring puis d'un bond rebondit sur la troisieme corde pour un Legdrop sur l'echelle qui guillotine Aiden, sa compère de la Booya Nation saute sur la deuxiéme pour un splendide Corkscrew 630 senton Off the second rope elle aussi sur l'echelle! une certaine tension commence à envahir l'aréna. l'ambiance est plus que pesante.

    Patrick: On sent au fil de... ce gros bordel une meilleure cohésion de La Booya nation!

    Claudia: Tu parles charles, les autres ne peuvent pas s'encadrer!

    Sur le ring Pétale vient d'enflammer une chaise puis arrose les tables posées à l'exterieur du ring avec de l'essence. Wolfgang se met à genoux pour se relever, alors La rousse court vers lui pour lui assener une flaming chair assisted running double knee strike qui balance le GM Intérimaire sur une des tables imprégnée d'essence. Pétale jette la chaise enflamée sur la table mais Richtofen a juste le temps de rouler par terre pour éviter de se faire bruler vif! Booya saisi le bras de Pétale, le tord puis c'est un Telerana sur l'echelle qui traumatise encore le coup d‘ Aiden.

    Harper attrape lui aussi Booya pour un impressionnant Gravity defiying facebuster! Elicie veut agresser à son tour Harper mais Vétéa le foudroie avec un spear...

    Patrick: OH MY GOD! LES DEUX SONT PASSE ENTRE LA DEUXIEME ET LA TROISIEME CORDE POUR ATERRIR SUR LA TABLE EN FEU!

    Claudia: Le Tahitien est un fou furieux!

    Les débris enflammés, embrassent les autres tables dans une réaction en chaine. Wolfgang est tout sourire et remonte sur le ring en se frappant la tête. Il donne un coup de pied dans le visage d’Aiden qui tentait de se reveler puis d'un spining chop dans un sens foudroie Pétale puis dans l'autre sens, Harper. L’allemand relève les Jeunes femmes par la gorge puis les amène prés des cordes...

    Patrick: DOUBLE CHOKE SLAM SUR LES TABLES EN FEU!!!

    Claudia: C'est un faux maigre ce Wolfgang!

    Richtofen saute du ring et relève les Lutteuses pour leur refaire subir des chokeslams, mais sur le ring Booya tente le cover sur Aiden... UN ...DEUX... TRO... Kick out! Aiden se remet vite sur ses pieds et fonce sur Booya qui le reçoit avec un chair assisted Drop Toe Hold! Aiden tombe la tête la première sur la chaise. Booya retente le cover mais Vétéa l'attrape par les chevilles et le tire pour que son entre jambe vienne heurter violamment le ring post!

    Aiden est debout et saute par dessus les cordes pour un cross body sur Wolfgang, pétale et harper! Riggs , enjambe les cordes avec un sledgeHammer puis court sur l'apron et saute pour un Backachinga Elbow avec la masse de cinq kilos sur Elicie. Le Gallois se met sur ses pieds rapidement puis frappe Vétéa à l'abdomen.

    Le Vainqueur de Trash Dump I se plie en deux et Aaron s'apprête à l'achever avec un coup de Sledhammer comme si il fendait du bois. Wolfgang d'un coup de néon en plein visage empèche le coup fatal. Tous les lutteurs sont hors du ring et se retrouvent à nouveaux dans une terrible mélée pour un brawl de sauvage! l'ambiance devient explosive et il éclate dans le public quelques petites bagarres.

    Claudia: J'ai l'impression qu'il en manque un moi!

    Patrick: En Effet... REGARDEZ, PETALE EST AU SOMMET DE L'ECHELLE!

    Claudia: Ca sent le tour de co...

    Patrick: OOOOOOOOOOOH!! DOUBLE ROTATION MOONSAULT PLANCHA DE L'ECHELLE SUR LE GROUPE DE LUTTEUUUUUURS!

    Le fantastique saut de la vampire à eu un terrible impact et tous le monde est à terre! chacun essaie de se relever au mieux! Wolfgang est le premier debout, suivi par Vétéa. Le Majordome relève Harper puis lui assène un Overhead chop puis la pousse vers le tahitien qui l 'accueille avec un short arm lariat. Richtofen relève Booya puis c'est la mème séquence: Overhead chop puis lariat. Riggs subit le même sort! les autres roulent sur les cotés pour s'éloigner!

    Patrick: On appelle ça du travail à la chaine!

    Wolfgang sourit et semble apprécier son show. Vétéa sourit aussi en s'approchant de son adversaire puis lui décoche une gifle! L’allemand se marre tout comme son protégé. Ils sont interrompu par l’echelle que Riggs leur à jeté dessus. Wolfgang fouille sous le ring et en ressort un énorme sac en toile puis remonte avec Vétéa mort de rire! L’allemand ouvre le sac en hurlant:" SURPRISE!" puis court tout autour du ring en versant des milliers de punaises sur le tapis. trés vite tout le sol est recouvert de ses petites pointes!

    Chaque équipe est sur un des quatres coins du ring. Vétéa pointe du doigt Pétale lui faisant signe de venir l'affronter. Wolfie lui, appelle Harper, Aiden defie Booya ! Riggs n'attend pas et se jette sur Elicie. Booya d'un drop kick dans le genou le fait tomber avant de rouler puis sauter pour une clotheline sur Aiden. Son dos est remplie de punaise mais le lutteur fait preuve d'un stoïcisme impressionant!

    Claudia: BUSCAAANDO LA FIESTA!

    Frakster: Oui , on devrait débaptiser ce genre de match et le renommer comme cela!

    Vétéa harcèle Pétale avec des Européan uppercut, Harper elle, esquive deux tentatives de rolling Back Chop pendant qu’Elicie stompte Riggs au sol qui se tortille sur le tapis, ce qui à pour effet d'enfoncer encore plus profondemment les terribles punaises. Booyal est lui derrière une table, Aiden la prend et la balance en arrière pour se liberer le chemin vers Booya. La table tombe devant Harper qui distraite, reçoit un gigantesque Burning Lariat de Wolfgang. La jeune femme tombe sur le dos. Richtofen monte au sommet des turnbuckles...

    Patrick: EH, OH, qu'est ce qu'il fout la haut le maigrichon?...

    Claudia: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE! MOONSAULT DOUBLE STOMP SUR LE VENTRE D‘HARPER!

    Wolfgang a à peine atterri lourdement sur le ventre de la lutteuse qu'il reçoit un spear d‘Aiden. Elicie se jette sur Harper ... UN... DEUX... Coup de pied de Riggs qui éjecte Elicie et la remplace pour le tombé ... UN... DEUX...Bang! Le gallois se prend un coup de poubelle de Pétale. Vétéa pose la table debout sur un coin, Booya jette une chaise à Pétale et c'est Elicie qui explose le visage de la rousse avec un Van Daminator. Vétéa donne un coup de pied au ventre de Booya puis le saisi en powerBomb pour lui fracasser le dos sur la table posée sur le coin.


    Elicie est sur Pétale ... UN... DEUX... Harper qui à repris ses esprits casse le compte. Aiden est sur Wolfgang et lui délivre une série de coup de poing. L’allemand l'attrape par les cheveux et se libère avec un énorme coup de boule. La foule est en délire et les saignements dues aux punaises qui recouvrent le corps des lutteurs ont souillé le tapis du ring d'une marre de sang! le gout du sang est contagieux et dans la foule les échauffourées sont de plus en plus nombreuses.

    Patrick: Regardez Richtofen! Avec tout ce sang il à les yeux exorbités!

    Claudia: Il Va pas se calmer avec ça!

    En effet l’allemand est pris d'une véritable frénésie devant toute cette hémoglobine et se déchaine contre tout le monde. Western lariat sur Riggs, Kesagiri chop sur Elicier. La furia du Majordome inspire tous les autres et la violence monte encore d'un cran, les tables se dressent, les coups de chaises pleuvent dans tous les coins du ring, les lutteurs sont ivres de fureurs et non plus aucune limites! Pétale sautent sur la troisieme cordes pour rebondir les cuisses sur la corde perpendiculaire...

    Patrick: FLYING KISS OF DARKNESS SUR FLYING BOOYA!

    Vétéa balance une combinaison trés rapide de coups de poings et de pieds à Elicie puis la soulève... bang! Tahitian Dream! Aiden lui est avec Pétale. Il la soulève pour son Shadow Maker à travers une table!

    Riggs n'est pas en manque, ses terribles atemis affaiblissent Harper, Aaron ceinture et court vers les cordes puis balance la lutteuse par dessus la top rope avec son Arms Park Dragon! Harper vient volatiliser la table enflamée à coté des commentateurs. Wolfgang lui tient Booya par la barbe et nargue du regard les lutteurs restant debout...

    Patrick: OUCHH! ENORMISSIME DEUTSCLAND UBER ALLES QUI CLOTURE CETTE INCROYABLE SERIE DE FINISHER!

    Claudia: JE suis crevée moi!

    Sur le ring, Vétéa et Richtofen d'un coté, regarde en souriant Riggs et Aiden. Aiden ramasse une chaise et la donne à Riggs. Vétéa en demande une à Wolfgang qui lui en désigne une du regard! Vétéa la ramasse ,s'essuie le sang qui coule de son front avec son avant bras puis donne un coup de chaise phénoménal a ... Richtofen!

    Wolfgang secoue la tête pour se remettre les idées en place mais le tahitien enchaine avec un Backbreaker. Aiden semble éberlué et se retourne l'air étonné vers son partenaire! Bang! Riggs , lui aussi envoie un coup de chaise dans la tronche de son tag team partner puis lache la chaise et saute pour son Spear: Fuck the rules! c'est maintenant du grand n'importe quoi dans le public. certain parents sortent même leurs enfants.

    Patrick: Je me disais bien que c'était trop beau ces alliances!

    Claudia: Du sang, de la traitrise! putain, je kiffe à mort!

    Vétéa n'a pas apprécier que Riggs l'imite et se jette sur lui à coup de chaises puis avec des shoulder blocks dans le coin. Wolfgang se relève puis surprend Vétéa avec un coup de pied dans le dos. Le Tahitien se retourne cambré par la douleur... Electric chair backbreaker! Richtofen fait pivoter son "tag team partner" pour continuer avec un Schweingatame! Le Majordome insulte Vétéa en allemand pendant que celui ci crie sa rage et sa douleur. Aiden se relève enfin lui aussi rouge de colère. le chemin vers Riggs est bouché par Wolfie et le tahitien.


    Aiden ne fait pas de détail et cours pour un Spear démentiel qui envoie les deux hommes hors du ring. Une fois sur ses pieds, il donne une si puissante clotheline à Aaron qu'il passe avec lui par dessus les cordes! les quatres hommes ne savent plus trop sur qui taper et c'est du grand n'importe quoi! la foule semble elle aussi avoir complètement disjoncter et une pluie de chaise s'abat sur les lutteurs.

    Patrick: Putain , ça y est c'est la folie collective!

    Claudia: Super! ANARCHY IN SOOOOW!

    Claudia balance un coup de poing à Frazer qui se lève et les deux commentateur se battent au sol comme des chifonniers! Vétéa à une chaise dans chaque main et tourne sur lui même pour frapper Wolfgang et Riggs, Aiden a lui une batte de base Ball et s'en sert sur le genou du Tahitien. Wolfgang arrache les moniteurs de la table des commentateurs et les fracasse sur les crânes de Vétéa et d‘Aiden. Les quatre lutteurs pissent le sang mais sont toujours aussi enragés et maintenu debout par un taux d'adrénaline à tuer un éléphant!

    Patrick: JE VAIS TE TUER ENCULEE DE SALOPE DE MERDE!

    Claudia: REVE GROSSE TAPETTE! JE VAIS T'ARRACHER LES COUILLES!

    Sur le ring la Booya nation et Harpétale, maintenant debout, réalisent que désormais il y aura deux groupes de combats et reprennent les hostilités entre eux. Harper et Pétale se jettent sur Booya et Elicie , elles leur donnent une volée de coups puis Harper Irish swip Elicie dans les cordes et la fusille au retour avec un drop kick à la face.

    Harper rejoint ensuite Pétale qui est toujours aux prises avec Booya. Harper applique un SpineBuster au barbu, Pétale saute sur la deuxiéme corde pour un Leg Drop sur le lutteur puis Harper l'immobilise avec un Boston Crab! Pétale va rebondir dans les cordes opposées et revient avec un Dropkick dans les parties intimes de Booya arcbouté . Claudia et Patrick se sont assis à leur place, les yeux au beurre noir et le nez en sang!

    Patrick: Bon restons professionel! Petite merde va!

    Claudia: Vous avez raison! Sale tarlouze gominée!

    Harper tente le pin UN... DEUX... Elicie intervient et se déchaine sur Harper. La vampire est monté sur les turnbuckles et s'envole pour un Moon Atomic! Elicie esquive et Pétales'écrase le bas du dos contre le tapis et les punaises! Harper ramasse sa partenaire mais booya la souléve pour lui faire subir son BooyaCadaBra, Elicie enchaine avec sa Tornade puis couvre Pétale ... UN... DEUX... Harper sauve le match en sautant sur Elicie avec une batte de base ball entouré de barbelés. Hors du ring c 'est toujours un terrible brawl et Vétéa, rouge de sang est fou comme un fauve blessé! tout lui est bon pour blesser ses adversaires, il se sert même de la cloche de la table des juges! Wolfgang lui prend des spectatrices et les jette sur les lutteurs en Rocket launcher.

    Claudia: Va falloir appeler l'armée pour arrêter ça!

    Patrick: Oui je suis même d'avis qu'on foute Wolfgang en prison! Lui et son show à la con juste avant BOC!

    Harper est toujours à taper Elicie qui pour se proteger roule hors du ring et se retrouve malheureusement pour elle au beau milieu des Riggs et compagnie. voyant de la chair fraiche tomber du ciel, les quatres sauvages s'acharne sur elle. Harper se retourne désormais vers Booya et le cogne au visage avec sa batte. Pétale le monte sur une table et lui donne des elbows a une vitesse incroyable! puis saute sur le sommet des Turnbuckles. Booya tente de se relever face à Harper sans voir la vampire dans son dos dans son dos. La rousse décolle pour un missile dropkick dans le dos de Booya qui décolle carrément de la table. Harper l'attrape en plein vol pour son London’s Call . Pétale saute sur la table pour un moonsault sur le ventre de Booya... UN ... DEUX... TROIS...

    DING! DING! DING! PETALE ORIENTALE ET HARPER VAINQUEURS!

    Les Filles celèbrent leur victoire, ce dont les autre lutteurs semblent complètement se foutre et continue de se battre.

    Patrick: Vous pensez qu'il vont s'arrêter un jour?

    Claudia: je sais pas mais... OH, REGARDEZ L’ARBITRE SORT SON MAILLOT DE ZEBRE ET SE JETTE AU MILIEU DES FOUS FURIEUX!

    L'hystérie est collective. C'est le chaos dans l'aréna où presque tous le monde se cogne dessus. Même en coulisses la folie à gagner le reste du roster et les techniciens.Une siréne d'alerte retentie et tout se qui se trouve dans l'aréna comme arbitre ou gardes de sécurité foncent vers les lutteurs. Une autre sirène retenti et c'est un escadron de garde nationaux qui envahi l'aréna pour faire retrouver son calme à la soirée. Une montagne de soldats recouvre les lutteurs mais au milieu on entend le rire dément de Wolfgang Von Richtofen!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection Spécial : Sanctuary Of Wolfgang Mer 22 Avr - 17:19

    Ce show est une présentation spéciale de Rafael.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Eden

    avatar

    Messages : 1632
    Date d'inscription : 11/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection Spécial : Sanctuary Of Wolfgang Mer 22 Avr - 17:27

    Et l'affiche est de Fred!
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection Spécial : Sanctuary Of Wolfgang Mer 22 Avr - 17:44

    Oui bien sûr j'devais oublier d'écrire un truc sur les deux trucs. facepalm

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    avatar

    Messages : 1632
    Date d'inscription : 11/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection Spécial : Sanctuary Of Wolfgang Jeu 23 Avr - 17:37

    Merci à tous , ça fait chaud au cœur! ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: Injection Spécial : Sanctuary Of Wolfgang Jeu 23 Avr - 17:42

    Rafael a écrit:
    Merci à tous , ça fait chaud au cœur! ;)
    C'est bizarre, j'ai comme l'impression que c'est ironique Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Injection Spécial : Sanctuary Of Wolfgang Jeu 23 Avr - 17:44

    Come on amigo, c'est plus long à lire et tu sais que je ne veux pas faire de tromperies.

    Merci pour ce show spécial, c'est couillu et c'est bien que t'y sois arrivé ! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    M.D

    avatar

    Messages : 493
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 28
    Localisation : Chez Mickey

    MessageSujet: Re: Injection Spécial : Sanctuary Of Wolfgang Jeu 23 Avr - 18:07

    Déjà, c'est un beau bébé^^
    Ensuite, il est possible qu'un post dans un des deux shows n'étant pas posté un lundi (ou de la bonne semaine) peut rebuter certains qui se disent :

    "Ouaich, y'a Raf qu'a commenté Injection en retard", donc pas évident^^
    Dès que j'ai fini de tout lire, j'commente^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    avatar

    Messages : 1632
    Date d'inscription : 11/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection Spécial : Sanctuary Of Wolfgang Jeu 23 Avr - 18:12

    C est vrai que l on peu penser ça!
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection Spécial : Sanctuary Of Wolfgang Jeu 23 Avr - 19:28

    Non, parce que tout le monde il sait que Raf il commente très rarement les shows.



    Dundunduuuuun!

    Pis c'pas comme si j'avais annoncé l'arrivée de ce show dans 2 bulletins de nouvelles dont un qui disait la journée ou il serait posté!

    HEIN!

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection Spécial : Sanctuary Of Wolfgang Jeu 23 Avr - 23:31

    Ce show là aurait pu être considérer comme show de l'année tellement le booking est bien fait! 

    Wolfgang nous avise des le départ qu'il n'y aura pas de blabla et il n'y en a pas! Que d'excellent combat aussi violent que technique! Vraiment du bon travail!

    J'ai toujours été (et le suis encore) un des plus grands fans de Wolfgang, mais il y a une chose que je n'ai pas aimé de ce show.......Je ne fait pas parti d'un combat  Sad

    S'il est vrai qu'il est long à lire, il en vaut crissement la peine! Rafael nous a donné un bijou, c'est quoi prendre du temps pour le remercier? ;-)

    Bravo mec, encore une fois, de l'excellent travail!

    P.S: la shit ou Sly étrangle Prime avec un t-shirt pour montrer par la suite que c'est le chandail de Bomb m'a beaucoup fait rire Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection Spécial : Sanctuary Of Wolfgang Ven 24 Avr - 3:22

    C’est limite un PPV dis donc...

    Il y a du boulot c'est certain ! Les matchs sont solides, intenses.
    Même la forme est bien pensée avec des petits paragraphes, c'est aéré comme j'aime.

    Le Prime/Sylvain est une affiche originale et un match bien mené.
    Revenir en haut Aller en bas
    Reverend Horton Heat

    avatar

    Messages : 70
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    MessageSujet: Re: Injection Spécial : Sanctuary Of Wolfgang Ven 24 Avr - 7:12

    L'ouverture du show par Wolfgang est une bonne manière de présenter le personnage pour ceux qui, comme moi, ignorions tout de lui. Et autant dire qu'il annonce la couleur. Attention tout de fois à une petite faute : il est "impassable" -> il est impensable.

    Il est dommage, cependant, de ne pas avoir décrit l'entrée des lutteurs sans leur musique. Wolfgang ne voulait pas entendre les thèmes d'entrée, mais il n'avait pas envie de voir leur arrivée non plus (tu aurais pu mettre une coupure publicitaire juste à ce moment alors que le show vient à peine de débuter, ça aurait été drôle^^).

    Luther vs Darkside : le match se lit vite et on accroche bien. C'est mouvementé à souhait et on sent que le booker prend plaisir à l'écrire.

    Prime vs Primeau : l'annonce juste avant le match est sublime. Le match papa-fiston part complètement en couille, à tel point qu'on se demande si on n'aurait pas dû retirer à Prime la garde de ses gosses avant qu'il ne soit trop tard. Bon, tout ça nous aura offert une belle balade.

    Triple Threat : ce match a beau être bien violent aussi, il paraît très conventionnel à côté du précédent.

    Main Event : Pour le coup, ça part dans tous les sens, mais c'était difficile de faire autrement. C'est plutôt bien décrit, malgré la difficulté de ce type de match. Seul point négatif pour moi qui ne connaît pas encore bien tout le roster, j'avais souvent besoin de revenir au début pour voir qui est avec qui. J'ai arrêté d'essayer de comprendre quand j'ai vu que les commentateurs s'y mettaient aussi^^ ce qui est bien, c'est que les gagnantes aussi n'ont pas l'air d'avoir pigé qu'elles avaient gagné.

    Bref, au final c'est du vrai show Hardcore, et c'est du très bon boulot. Chapeau à Rafael pour avoir prit le temps de booker tout ça, et merci ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    avatar

    Messages : 1632
    Date d'inscription : 11/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection Spécial : Sanctuary Of Wolfgang Sam 25 Avr - 4:05

    Merci à vous trois d avoir fait l 'effort de lire et commenter ce pavé alors que deux d entrevous n'étaient même pas dans ce show. D' autres avec tous leurs persos bookés n'ont pas eu ce courage.;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Injection Spécial : Sanctuary Of Wolfgang Sam 25 Avr - 7:50

    Du courage, du temps, de l'envie ..; peut être tout ça à la fois. Il y a des gens qui n'aiment pas les longs matchs et j'en fais partie, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle vous avez maintenant des shows hebdomadaires en format résumé. Je te présente mes excuses par avance de lire un peu en "V" ton oeuvre, ce n'est pas parce que ce n'est pas bien fait, bien au contraire, je trouve que tu es un très bon booker et je te l'ai déjà dit. Mais pour moi c'est trop gros. Mais bon ça je te l'ai déjà dit aussi Franchement...
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Injection Spécial : Sanctuary Of Wolfgang Sam 25 Avr - 15:02

    Ton show es excellent Verdu, mais il es vraiment trop long, chaque match tu aurais pus mettre la moitier moins de contenu dedans et ils auraient tous (oui tous) ete aussi bon et je dit ca seulement baser sur ta capaciter d'ecriture creative. Tu book comme un fou mon chere, c'est a ton honneur mais ca reste tres lourd a lire. Je l'ai lu en oblique je ne le cacherai pas pourtant le matos es sublime.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 23
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Injection Spécial : Sanctuary Of Wolfgang Dim 26 Avr - 17:02

    non ils sont parfait niveau longueur... je les aime comme ca moi Sad

    mais désolé de ne pas avoir commenter encore j'ai été pris au travail ces 4 derniers jours et je suis en fin de session donc jai pas beaucoup de temps...
    Revenir en haut Aller en bas
    Reverend Horton Heat

    avatar

    Messages : 70
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    MessageSujet: Re: Injection Spécial : Sanctuary Of Wolfgang Lun 27 Avr - 4:41

    Je ne trouve pas non plus que la longueur soit exagérée. En même temps on est habitués à lire des shows hebdomadaires résumés maintenant, ça doit jouer aussi^^ pour une fois qu'on peut lire des matchs en entier, c'est pas le moment de cracher dans la soupe :p

    Si je peux te donner un conseil, Rafael, c'est de ne pas trop t'inquiéter pour le peu de commentaires. Quand je gérais la UCW, je savais toujours que certains joueurs faisaient semblant de commenter sans avoir lu le show (ça se voyait facilement, et franchement, j'aurais préféré qu'ils s'abstiennent carrément) mais je pouvais au moins compter sur quelques lecteurs assidus. Écris pour toi, fais-toi plaisir, il y en aura toujours au moins quelques-uns pour aimer ce que tu fais.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Injection Spécial : Sanctuary Of Wolfgang Lun 27 Avr - 7:48

    Reverend Horton Heat a écrit:
    Je ne trouve pas non plus que la longueur soit exagérée. En même temps on est habitués à lire des shows hebdomadaires résumés maintenant, ça doit jouer aussi^^ pour une fois qu'on peut lire des matchs en entier, c'est pas le moment de cracher dans la soupe :p

    Si je peux te donner un conseil, Rafael, c'est de ne pas trop t'inquiéter pour le peu de commentaires. Quand je gérais la UCW, je savais toujours que certains joueurs faisaient semblant de commenter sans avoir lu le show (ça se voyait facilement, et franchement, j'aurais préféré qu'ils s'abstiennent carrément) mais je pouvais au moins compter sur quelques lecteurs assidus. Écris pour toi, fais-toi plaisir, il y en aura toujours au moins quelques-uns pour aimer ce que tu fais.

    S'il y en avait plus des comme toi, qui en plus peuvent aider à booker, on serait encore aux versions longues. Malheureusement les bookers ne courent pas les rues. Mais en tant que joueuse, j'ai toujours privilégié l'écriture des promos en réponse aux shows, plutôt qu'aux commentaires. Je me suis aperçue plus tard, en intégrant la team ST et en étant admin avec Pétale, que ces commentaires même s'ils sont courts, nous aident à tenir la distance, car cela demande beaucoup d'investissement, d'imagination, de disponibilités pour produire des shows intéressants et originaux chaque semaine. Et en effet, un simple "sympa ce show" ou "good job", limite c'est vexant parfois, surtout pour un ppv. Encore plus quand on pourrie-gâte quelqu'un (j'pense pas que ce verbe existe) et qu'il passe son temps à râler... mais ça c'est un autre sujet verryhappy
    Revenir en haut Aller en bas
    M.D

    avatar

    Messages : 493
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 28
    Localisation : Chez Mickey

    MessageSujet: Re: Injection Spécial : Sanctuary Of Wolfgang Lun 27 Avr - 18:07

    Après plusieurs heures de lecture étendues sur plusieurs jours... I DID IT !

    C'est beau. C'est grand. Un peu trop même^^

    Ce n'est pas un reproche, mais malgré l'aération du bestiaux, ça peut rebuter du monde mais il y a du contenu, les match sont détaillés mais restent clairs. Il n'y a pas d'abérence au niveau des enchainements, tout du moins, j'en ai pas vu (ou peut-être un enchainement pas facile, mais néanmoins faisable^^)

    Sur la forme, il y a quelques fautes que je pense d'innattention (mauvaises conjugaisons, accords, oubli de majuscule ou ajout de majuscule, etc...) et quelques fautes d'anglais (Par exemple... Chokeslam, et non Shoke Slam, European et non Européan) mais jamais rien de bien méchant, surtout avec le travail abattu... Ayant vécu les très longs books sur de très longs shows en staff réduit (voire très réduit), je sais qu'à un moment les yeux saignent, le cerveau est en mémoire minimum et tout roule au radar, donc je dirais juste chapeau^^
    Les matchs se lisent bien, grace à l'aération des books, permettant de ne pas avoir de zébrage incrusté sur la rétine arrivé à la demi-heure de lecture. Les phrases ne sont pas lourdes, bien que, quelquefois trop élémentaires, mais je pense que c'est la fatigue du booking qui amène le syndrôme Eragon^^
    Juste un dernier détail sur la forme, essaie de garder une certaine logique dans l'appellation de tes prises... Soit tu mets une majuscule au début de la prise, soit tu mets une majuscule à chaque mot de la prise, soit tu n'en mets pas, et ce, du début à la fin. De même, reste logique dans la forme : Si tu mets le premier match en italique, fais en de même pour les autres, l'oeil du lecteur a besoin de repère, toujours^^

    Sur le fond... Putain qu'il est beau ! Les matchs sont, comme je le disais, détaillés au possible et on a une réelle envie de faire "vivre" les personnages. Il y a de la réflexion dans les actions des lutteurs, et on sent que tu as vraiment pris connaissance de ton sujet, tu as bien étudié chaque gimmick pour ne pas dévier (je ne crois pas avoir vu de trop grosses erreurs sur les movesets des lutteurs que je connais) et rien que ça, c'est énorme.
    Le premier combat est entre le hardcore et le surnaturel, et même si ce n'est pas ma came, je me suis plu à le lire et voir les petits détails qui sont cools (beaucoup d'ambiance, et ça permet de rentrer dans l'univers). De l'intensité tout du long, pas de temps mort, un bon book. Clairement.
    Le second match est plus traditionnel, et voir une confrontation à la Star Wars est vraiment bien, autant pour le développement des personnages que pour le "spectacle". Une vraie baston et des coups de prostitué qui montrent que malgré le lien de sang, les deux se tirent la bourre quand même.
    Le Triple Threat est vraiment conventionnel. Pas de réelle surprise sur le contenu et la forme du combat, si ce n'est le côté No-DQ/Hardcore. J'ai pas vraiment compris l'arrivée de Lotus, je pense réellement qu'elle n'était pas nécessaire. Mais bon, le résultat n'en est pas désastreux, loin de là.^^
    Le Main Event est un VRAI gros match. Les équipes plus ou moins mises au hasard sont bonnes et marchent plutôt bien. Chacun a son spot et les techniques/prises sont bien enchainées. On a du spectaculaire, et au final la victoire surprise des filles est plutôt cool, car pas forcément téléphonée parmi l'énormité des messieurs autour qui se tapent sur gueule dans un grand n'importe quoi. On va dire que c'est l'équipe tirée au sort qui a le mieux tenu... En même temps, les deux autres ont éclaté en même temps que les assises^^ Bref, très bon match ! Très très bon.

    Seul bémol pour moi, ce sont les interventions des commentateurs que je trouve trop différents de leur boulot habituel. Le show étant annoncé sans chichis, je pense qu'il aurait mieux fallu mettre l'accent sur les combats sans se servir de Claudia et Patrick comme de fioritures "Color Commentator". Leurs blagues étant sûrement plus un défouloir qu'autre chose^^ Mais c'est trop hors-sujet pour moi^^
    J'aime pas trop l'affiche, mais c'est mon côté pro qui parle xD

    Voilà, sinon j'applaudis le travail fourni, qui est juste énorme pour un seul bonhomme (je parle en connaissance de cause^^), mais ça gagne en cohérence tout au long du show et j'espère que cette expérience soit renouvelée, pas forcément par toi, car c'est une charge conséquente, mais d'autres (très) bons bookeurs avec de l'imagination pourraient éventuellement pouvoir avancer un bon truc de qualité, en accord avec les fiches persos et les ST.
    Bravo ma beau bébé !
    Revenir en haut Aller en bas
    Bi-Croquants

    avatar

    Messages : 366
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Localisation : Aux alentours de la cantoche !

    MessageSujet: Re: Injection Spécial : Sanctuary Of Wolfgang Lun 27 Avr - 18:22

    Jésus, Marie, Gilbert !
    Revenir en haut Aller en bas
    M.D

    avatar

    Messages : 493
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 28
    Localisation : Chez Mickey

    MessageSujet: Re: Injection Spécial : Sanctuary Of Wolfgang Lun 27 Avr - 18:34

    Ouais, j'mets du temps à lire, mais j'bétonne le feedback xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection Spécial : Sanctuary Of Wolfgang

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection Spécial : Sanctuary Of Wolfgang

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Wolfgang Amadeus Mozart [Validée]
    » Qu'est ce petit truc sous les pompes à injection?
    » Utilisateur avec un accès spécial
    » Tournoi de popularité [spécial "Ordures"]
    » Faire un topic Demande de Pouvoir Spécial

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-