Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

After the show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Darkside

MessageSujet: After the show Ven 24 Avr - 4:04

En regardant le DVD after the show WWE, je me suis dit que ca pourrait être marrant d'avoir après certains show, parfois, un "after the show" où les gimmicks seraient mises à mal mais avec des moments sympathiques où les lutteurs hors caméra sont de nouveau eux même.

Pour la forme ca pourrait être un truc officiel dans la section des show.

L'idée vous intéresse ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

MessageSujet: Re: After the show Ven 24 Avr - 4:26

Génial! On avait prévu un truc dans le genre (écrit mais jamais posté ) pour le mariage d'Estilo.
    M.D

MessageSujet: Re: After the show Ven 24 Avr - 5:34

Attention à ça... Il y a des personnes qui font déjà des promos en brisant le kayfabe.

Autant quand un segment/match booké en s'écartant du personnage, ça fait chier, il se peut que les gens inculquent une vraie personnalité au lutteur, qui tient beaucoup plus à cœur que sa gimmick (la gimmick change, la personnalité propre non), or cette dernière n'est pas incluse dans la fiche personnage.

Je prends comme exemple Syd ou moi-même comme aimant beaucoup mettre du réel, mais il est possible que certaines histoires entre personnages soient hors kayfabe (Pétale et Bomb, Carrie et Lee).

Ca peut être vraiment cool, mais il faut voir avec chaque personne pour vraiment donner la personnalité que l'on désire au lutteur, là ce n'est plus une question de booking (on ne parle plus de gimmick) mais de vie^^
    Carrie

MessageSujet: Re: After the show Ven 24 Avr - 6:49

J'suis pas pour en général les trucs qui rajoutent du boulot à la ST, surtout dans un domaine qui est propre au joueur lui-même. Dans le sens où en plus certains joueurs comme Prime utilisent souvent l'after show pour faire ses promos, et que comme dit Romain, leurs personnalités et gimmick pourraient malencontreusement être modifiées. Ce qui se passe en show c'est une chose, à l'extérieur pour moi les persos appartiennent à leurs auteurs. Déjà on a des news qui sont extérieures au show et qui impliquent les persos sans leurs avis, si on rajoute ça on pourrait tomber à côté de la plaque sur certaines choses et provoquer des embrouilles.
    Tony St-Michel

MessageSujet: Re: After the show Ven 24 Avr - 11:15

Comme ont le sait tous, je suis le genre a vraiment pas aimer quand la gimmick d'un de mes personnages et pas respecter ou quand une action es vu en show qui a mon avis serait pas fait selon ma vision de mes persos. Du coup, je suis pas chaud a l'idee de voir l'aspect hors-gimmick jouer dans ce genre d'idee. Ceci-dit c'est extremement difficile de vraiment suivre la gimmick d'un joueur car ont es pas dans la tete de celui-ci. 

PAR CONTRE. 
    A la base j'adore l'idee! Ca serait bien de voir ce genre de truc se faire mais je verrais ceci baser sur la contribution des joueurs qui pourrais envoyer leurs segments post-show a DarkSide (C'est son idee, il pourrais s'en occuper ce qui enleverait la responsabilite au Narrateurs) qui nous ficelerais ca dans un beau petit show. 

Sous ce format la, ca m'interesserait.
    Bonne idee DarkSide, moi j'aime bien.
    Laurence
    Admin

MessageSujet: Re: After the show Ven 24 Avr - 19:34

Bah euh, on peut aussi ajouter un "caractère hors gimmick" aux fiches de persos, si le projet venait à se concrétiser.

Pétale par exemple c'est pas super compliqué. C'est la même qu'in-gimmick, le vampirisme en moins. J'dis pas que ce qu'elle dit est exactement ce qu'elle pense en dehors de son travail, mais sa façon de s'exprimer, de pas passer par 4 chemins, de s'éclater comme une grande gamine, tout ça, bah c'est elle.

Et si c'est fait en coopération avec les gens, au pire leur demander leur avis sur les passages qui les concernent avant de poster sur le forum ou bien de leur demander de participer à l'écriture de leurs passages, je vois pas comment les personnages ne seraient pas respectés.

Mais je vous avertis, je ne mènerai pas ce projet moi-même. J'ai déjà bien assez de boulot! Par contre si quelqu'un le prend en charge je vote pour, et j'y participerai, même, avec plaisir! :)

Tony St-Michel

MessageSujet: Re: After the show Ven 24 Avr - 20:35

Pétale a écrit:
    Et si c'est fait en coopération avec les gens, au pire leur demander leur avis sur les passages qui les concernent avant de poster sur le forum ou bien de leur demander de participer à l'écriture de leurs passages, je vois pas comment les personnages ne seraient pas respectés.

T'a lu dans ma penser. ^^
    Darkside

MessageSujet: Re: After the show Sam 25 Avr - 2:48

Après les com je vous propose ceci :
    Quand je repère un show ou je sens une idée agrée the show j'envoie une proposition aux perso qui m'intéresse et si validé je post !
    M.D

MessageSujet: Re: After the show Sam 25 Avr - 5:06

Ce quoi j'ai dit aussi^^ Si c'est fait avec la personne concernée, ça peut être cool^^
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: After the show

After the show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1