Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

     

     Your name is wearing me out

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Mr Mayhem

    Mr Mayhem


    Messages : 346
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Your name is wearing me out Empty
    26042015
    MessageYour name is wearing me out

    On est arrivés à l'hôtel dans la nuit, le Japon nous a accueilli avec le respect qu'on connait des japonais. Ils sont très protocolaires et c'est un honneur d'être accueilli de la sorte.

    Sia admire les couleurs diverses dont le pays regorge, je l'ai emmenée en balade ce matin et elle a adoré ce qu'elle a vu. C'est pas évident de passer incognito, la ville a été pas mal envahie par les fans venus en masses voir le PPV. De ceux que j'ai croisé, j'ai même rencontré des gens qui descendaient de Chicago pour vivre l'événement.

    Si j'ai eu beaucoup de choses à dire sur la SoW depuis mon arrivée, je dois dire que je commence à m'y sentir à la maison. Enfin. J'ai rarement senti une excitation aussi palpable avant un PPV et je dois avouer que ça me plait beaucoup. Les gens sont fébriles et attendent, et c'est peut-être parce que je connais certains plans qui se profilent, mais j'ai rarement été aussi excité dans ma carrière.

    J'ai eu de facheuses tendances à regarder en arrière, mais c'est définitivement dans l'avenir que tout va se jouer, je n'ai jamais été aussi conscient de tous les défis qu'il reste à relever. Quel plaisir.

    Il reste bien évidemment une ombre au tableau, mais elle ne devrait pas intervenir dans mon match. J'ai reçu pas mal de messages de soutiens, d'autres d'inquiétudes : l'histoire est presque réglée. Je vous dois aussi la vérité, et j'essaye de faire en sorte que la fédération nous donne un moment, à Rachel et à moi même, pour expliquer tout aux fans au show suivant Blood of Champion.

    J'espère vous compter parmi les fans à BoC et je vous laisse avec une vidéo de Sarah et moi, qui commence à dater un peu... Comme pour dire que demain les Filmore auront une soirée mouvementée...Et ça devrait vous plaire. Parce que vous n'imaginez pas ce qui arrivera ensuite. Vous ne le pouvez pas. Et mes fans du début vont adorer. J'en ai presque trop dit, il est temps que je vous laisse.

    Au plaisir de vous voir au sommet des plus belles montagnes,
    Syd Filmore

    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Your name is wearing me out :: Commentaires

    Simon-Gaele Primeau
    Re: Your name is wearing me out
    Message Mar 30 Juin - 0:43 par Simon-Gaele Primeau
    Ryan - Oula! La vidéo! Classe! Mais quel es ce drole de petit logo en forme de W dans le coin? o.O
     

    Your name is wearing me out

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le blog de Syd Filmore-
    Sauter vers: