Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

     

     L'imposteur du Hall of Fame

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Philo

    Philo


    Messages : 556
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 36

    L'imposteur du Hall of Fame Empty
    01052015
    MessageL'imposteur du Hall of Fame

    Non, ce blog ne parlera pas de Pétale. Bien qu'elle a la mainmise sur la majeure partie de mon attention depuis bien avant mon retour à la SOW, je n'ai pu m'empêcher de tressaillir de dégoût lors de Blood Of Champion alors que défilait tout au long de la soirée les nominés du Hall Of Fame 2015. Alexander Anderson et Estilo sont des choix logiques, deux grands champions de la SOW, des pionniers de la lutte pure, de l'art de raconter une histoire à l'intérieur du ring. Rafael alias El Verdugo est tout autant une légende en son genre. Le mystique, le mystérieux, le délirant, l'expression de la souffrance en un genre nouveau. Tout pour se comparer à l'incomparable Darkside qui marquera à jamais les esprits de plusieurs lutteurs, de plusieurs générations, de plusieurs fédérations.

    Jusqu'à maintenant, ces trois choix sont logiques et justifiable.

    Methodcobra cependant ne peut être justifié que par le fait qu'il est l'ami de la haute direction, et ce depuis ses débuts en tant que lutteur. Son langage grossier, son intelligence inférieur, ses capacités technique dans un ring de lutte étant très limités, et sa réputation d'innovateur de la brutalité surfaite, et surtout calqué sur votre humble bloggeur, me donne l'impression d'une nomination partisane. Il est l'erreur des nominations de l'an 2015. Bienheureux sommes-nous qu'il soit désormais à la retraite, loin des rings où à chaque soir il mettait en danger ses collègues, où à chaque soir il injuriait ce qu'est la profession de lutteur. Une imposture, tout simplement.

    Ô et je l'entends du fond de son salon, assis bien confortablement dans son lazy-boy, en train de boire sa troisième bière de la journée à 10h du matin : Quel connard ce Philo, toujours en train de professer ses campagnes de salissage, toujours en train de se faire un nom au profit des autres. Et toi, tu étais où lorsque tu disparaissais pendant des mois, et des années, laissant tout le monde en plan, détruisant des heures, des semaines, des mois de travail? T'es qui toi pour me juger?

    Et Bla Bla Bla, Et Bla Bla Bla.

    Si tu me suis durant les prochaines semaines Method, tu sauras où j'étais lors de mes disparitions. Non seulement lors des deux dernières années, mais tout au long de ma carrière. Toi et tous les autres comprendront mes inconsistances, tout comme vous comprendrez pourquoi Pétale et moi sommes liés jusque dans la mort. Non pas car j’ai des comptes à rendre à qui que ce soit, mais bien parce qu’il est temps d’exposer certaines vérités pour parachever mon ascension vers un autre pan de nos existences commune, pour faire éclater la vérité. Cette vérité vers laquelle je tends depuis ma naissance, cette vérité qui a toujours été ma quête ultime, mon saint graal.

    Ultimement Method, je dois avouer que j’ai été un peu triste de constater ton départ de la vie active du monde de la lutte, car nos chemins ne se sont jamais réellement croisés à l’intérieur d’un ring, et je n’ai jamais eu l’opportunité de te faire goûter à la véritable violence, à la véritable souffrance, celle-là même que tu crois avoir maitrisé. Si un jour tu sors de ta retraite, Method, j’espère que ce sera pour venir à ma rencontre, et pour affronter ton inévitable déchéance, ta grande chute, et ultimement, ta libération de l’imposture incroyable qu’est l’ensemble de ta carrière. J’espère pouvoir te faire ce cadeau, de te redonner ta dignité.

    Si tu es l’innovateur de la brutalité Method, j’en suis le Parrain, et chacune des cicatrices qui couvrent mon corps sont une histoire qui en témoigne.  J’espère que ce sot poétique qu’est la grosse brute de Brujah aura l’humilité nécessaire pour comprendre l’opportunité qui se présente à lui lundi prochain. La victoire, la défaite, la ceinture m’importe peu. Ce qui m’importe le plus, c’est le respect, un respect qui s’imposera à lui lorsque nous nous affronterons. Ce même respect de ma part que tu n’as jamais réussi à conquérir, pas même avec  ton intronisation au Hall of fame.

    En terminant Method, je te citerai ce que Falardeau a écrit au moment de la mort de Claude Ryan: Salut, pourriture!
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    L'imposteur du Hall of Fame :: Commentaires

    Fredounet
    Re: L'imposteur du Hall of Fame
    Message Ven 1 Mai - 5:01 par Fredounet
    Philo, je n'ai peut-être jamais perdu contre Methodcobra, mais je peux pas te laisser parler de ce combattant comme ça. Laisse moi gager celui qui aurait du avoir sa place aurait été toi? Il y a bien une raison pourquoi tu n'as pas encore arrivé à rester à la nouvelle version de la SOW à long terme. Stop talkin', start walkin'!
    Methodcobra
    Re: L'imposteur du Hall of Fame
    Message Ven 1 Mai - 8:33 par Methodcobra
    Yan * the Lone Dragon* Yungsung: Au lieu de perdre ton temps à vouloir tenter de convaincre mon beau-frère à vouloir sortir de sa retraite, pourquoi ne concentreras-tu pas à prouver que tu mérites ta place au Hall of Fame 2016 ?

    J'ai perdu l'opportunité de me faire un nom à Blood of Champion, est-ce que j'irais incendier Syd Filmore pour ceci? Bien que je déteste l'admettre, il a mérité sa chance d'entrer dans l'Élimination Chamber. Une place au Hall of fame, cela se mérite et cela n'est pas en criant l'injustice que tu vas le mériter. Il faut le combattre pour mériter le respect de nos paires.

    C'est vraiment d'un pathétisme de vouloir s'en prendre à un Hall of famer de cette façon. Heureusement qu'il en a rien à chier d'une pleureuse comme toi.

    S'il me reste encore de la haine de ma défaite du PPV, qui sais, peut-être que j'aurais envie d'exercer mon Wing Chun sur ta gueule de Shaman.
    Tony St-Michel
    Re: L'imposteur du Hall of Fame
    Message Ven 1 Mai - 9:13 par Tony St-Michel
    Philo souhaite le respect pourtant il s'en prend au Legendes du Sanctuaire.
    Petale en premier, MethodCobra ensuite.

    Qu'il s'en prenne a des Legendes m'importe peu, ils savent répondre si ils ont envie de perdre leur temps contre futiles attaques. c'est le respect qu'il souhaite obtenir qui attise cette replique de ma part.

    Le Respect: Cette chose qu'il n'obtiendra pas une seconde lors de notre combat ce lundi. Le vieille adage le dit: Le respect se merite, il n'es pas donner. Philo je vais rendre le tout limpidement claire pour toi: You will have to beat respect out of me, for I have none for you. Ce lundi j'ai l'opportunité de fermé le clapet a quelqu'un qui oui a deja eu un passer glorieux ici au Sanctuaire a une époque mais qui me manque attrocement de respect en m'addressant la parole alors que je suis son prochain adversaire que par quelques lignes lancé au travers d'un blogue visant un autre homme.

    Je respecte tres peu de gens ici au Sanctuaire, simplement car ils ne le meritent pas.
    DarkSide je respecte. Surprenant? Peut-etre, mais Philo le Shaman comprendra cette aspect. Pour les simplets; Un Predateur sait respecter l'ame d'une proie une fois celle-ci chasser et abattu.
    Methodcobra
    Re: L'imposteur du Hall of Fame
    Message Ven 1 Mai - 9:31 par Methodcobra
    Azrael: Oooooooh! Booohooo! Philou n'a pas son suçon. Il est en train de le faire dans sa couche tellement qu'il est pas content.



    Re: L'imposteur du Hall of Fame
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    L'imposteur du Hall of Fame

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le blog de Philo.-
    Sauter vers: