Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection: 04 Mai 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection: 04 Mai 2015 Lun 4 Mai - 15:52

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Tokyo, Japan


    Le show débute alors que Brujah se trouve déjà dans le ring, ceinture hardcore sur l'épaule. Il se tient droit, fier, puissant. Le public scande "We want Luther!", ce qui vient décrocher un petit sourire au nouveau champion, qui attend que les cris soient moins forts pour se servir enfin du micro qu'il tenait jusque là le long de son corps.

    Brujah: Après des semaines de traque, de chasse, à fragiliser, déstabiliser Luther Kay, j'ai finalement réussi à lui ravir le titre Hardcore.

    Fortes huées. Brujah sourit à nouveau, d'un sourire vicieux et sadique.

    Brujah: Je dois avouer que j'aurais préféré que ça ne soit pas si facile, mais il faut croire qu'un loup constamment pourchassé finit par s'essouffler. Soigne bien tes brûlures, Luther. Pendant ce temps-là je ferai en sorte que le titre atteigne un niveau qu'il n'a pas rêvé d'atteindre depuis bien longtemps. D'ailleurs, ce soir j'affronte un homme qui se fait aller la gueule à tout va, mais qui devra y joindre les actes.

    Le theme song du Reverend Horton Heat s'ensuit, et l'homme de foi se présente sur le stage, l'air grave, et légèrement dégoûté, au moment où il pose les yeux sur le vampire qui se trouve dans le ring. Il descend sur la rampe, mais s'arrête au milieu, pour regarder encore une fois le champion.

    Reverend Horton Heat: Je suis désolé, mais je ne peux laisser les choses ainsi. Un être sans mœurs comme toi ne devrait pas tenir cette ceinture. Tu n'es en rien un bon exemple, et il faut que tu perdes cette ceinture aussitôt que possible.

    Il s'arrête de parler le temps de regarder Brujah d'un oeil sévère. Puis il redresse le menton, et se met à parler plus fort.

    Reverend Horton Heat: Mais je suis là! Dieu t'a mis sur mon chemin afin que je t'efface de la mémoire des gens, et que je te prennes cette ceinture, que tu déshonores chaque fois que tu ose poser les yeux dessus. Sois averti, Brujah St-Michel. La main de Dieu s’abattra bientôt sur toi.

    Puis Heat quitte, sous le regarde de Brujah, qui sort du ring et retourne lentement en coulisses à son tour.


    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La rencontre est très équilibré, Pétale prend cependant le dessus avant que Lotus use d'une chaise pour revenir dans le match. Après quelques grands coups sur la tête, la Rousse reprend le combat en main avec quelques moves à l'extérieur et des coups de néons sur le front de son adversaire. Elle se sort par la suite d'une Illusion (Acid Bomb) mais la Québécoise se fait alors surprendre par l'arrivée surprise de Philo. Ce dernier lui donne un gros Chair Shot par derrière avant de placer un Package Piledriver assisté par la chaise. Lotus en profite pour faire le tombé... Mais est lui aussi attaqué par le Chaman qui lui donne un Impaler DDT, toujours sur la chaise. Philo quitte ensuite le ring, laissant les deux lutteurs KO dans le ring.

    No Contest (Double KO)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 04 Mai 2015 Lun 4 Mai - 15:52

    La caméra se glisse dans le bureau de la General Manager, qui est assise sur son fauteuil, téléphone à la main. Elle semble en pleine conversation, et le ton de cette conversation est très sérieux, si on se fie aux traits crispés de la jeune femme. La caméra se positionne afin qu'on puisse entendre quelques paroles, que la jeune femme échange avec la personne au bout du fil.

    Sarah Filmore: Je prendrai l'avion dès demain et on pourra en discuter ensemble au courant de la semaine. Je trouverai bien un moment afin de caler un rendez-vous.

    Elle remarque la caméra, et fait signe à Wolfgang, qui s'approche et escorte "gentiment" le caméraman hors de la pièce.

    Sarah Filmore: Je t'enverrai un message lorsque j'aurai trouvé, pour confirmer.

    Et la porte se referme sans qu'on ne puisse en entendre plus.


    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]W/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Combat assez équilibré entre le style brawler de Rorry et le coté Striker d'Edward, pendant le match, aucun des deux lutteurs n'a pu utiliser d'armes, son opposant l'en empêchant. Lors d'une phase de domination, craignant une attaque, le Britannique se permet d'aller s'occuper à l'extérieur de Gaillard, brisant ainsi la neutralité de l'Helvétique. A son retour dans le ring, Rorry le surprend avec un Lariat, son coéquipier le rejoint pour mettre fin au match... Mais Sylvain sort des vestiaires pour s'occuper de l'ancien champion Bloody. Finalement, Ed perd le match après un Stormness (Spear) mais Primeau fait fuir les deux Européens.

    Vainqueur : Rorry McMurray, par tombé
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 04 Mai 2015 Lun 4 Mai - 15:53

    On retrouve Mary en compagnie de Luther Kay. La petite bonne femme regarde le lutteur, beaucoup plus grand qu'elle, malgré les talons aiguilles qu'elle porte. Elle semble tout de même à l'aise, et regarde la caméra. Luther est torse nu, et un infirmier est en train de changer ses bandages derrière lui.

    Mary: Bonsoir à tous, me voici en compagnie de l'ancien champion Hardcore, Luther Kay. Luther, quelles sont les nouvelles que vous pouvez nous donner par rapport à votre retour dans le ring?

    Luther Kay: L'équipe médicale préfère me garder hors du ring jusqu'à la semaine prochaine. Mais dès Showdown, je lutterai à nouveau. Et ce ne sera que dans un seul et unique but; reprendre mon titre Hardcore.

    Mary: Vous avez sûrement vu que le Reverend Horton Heat est déjà sur le dossier de Brujah, votre successeur comme champion Hardcore...

    Luther grimace, surtout à cause de l'infirmier derrière lui, qui hésite un peu avant de continuer son travail.

    Luther Kay: Quelle différence? Personne ne se mettra en travers de mon chemin sans en être enlevé. Le Reverend a beau vouloir ce titre pour toutes les raisons farfelues qu'il pourra énoncer, cette ceinture me revient. Et si ce n'était pas des avis contraires de ces médecins, je serais déjà dans le ring ce soir.

    Mary: Contre qui vous battrez vous lundi prochain?

    Luther Kay: On le découvrira en même temps lundi prochain. Maintenant tu m'excuseras, mais je dois absolument finir avec les bandages pour retourner me préparer à mon retour.

    Mary prend ça comme le signal qu'elle doit quitter, et avec raison, si on se fie au regard grave de Luther, qui fixe devant lui en attendant que l'homme finisse de panser ses blessures.


    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Un gros bordel d'un quart d'heure. Les 4 hommes, ne s'entendant pas très bien, on rapidement décider d'aller en dehors du ring pour combattre : les gradins, les coulisses, les couloirs de l'arène, bref, une petite visite guidée des locaux pour tout les téléspectateurs. Finalement, Wes ayant trouvé un stand de tacos par encore dévasté dans le hall de l'arène, il laisse Yunsung seul avec Aaron & Zack. Riggs sera mit hors d'état de nuire avec un Shaolin Practice ( Curb stomp) façon Parkour. Le Lone Dragon fini Keibler dans le ring avec un Go to China (Go to Cheech).

    Vainqueur par tombé : Yan Yunsung & Wes Yesco.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 04 Mai 2015 Lun 4 Mai - 15:53

    Alors qu'ils sont près de l'entrée qui mène au stage, Booya, Élicie et Booya Junior sont rejoints par Sarah Filmore, qui grimace et porte la main à sa bouche et son nez, visiblement incommodée par la présence du cochon. Elle regarde Booya en particulier.

    Sarah Filmore:
    Je t'avertis que si je retrouves de sa merde dans les coulisses, je la fais livrer dans ta chambre au petit déjeuner.

    Puis elle regarde chaque membre de l'équipe.

    Sarah Filmore: Je venais vous annoncer que les Last Wolves, c'est à dire Aiden et Harper, seront vos adversaires à Ground Zero. Ce choix a été basé sur leur performance au dernier PPV, et renforcée par le fait qu'ils n'ont pas pris le pin. Ils méritent donc leur place de number one contenders, du moins jusqu'au PPV. C'est pour cette raison que tu affrontes Aiden ce soir, Élicie, et que la semaine prochaine, Booya, tu affronteras Harper.

    La General Manager quitte ensuite sans attendre, probablement attendue ailleurs. Les champions tag team se préparent de toute façon à faire leur entrée, et semblent soudainement beaucoup plus sérieux qu'ils ne l'étaient auparavant.


    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]W/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]W/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Élicie surprend tout le monde en livrant un combat franchement excellent contre Aiden. Les deux côtés ont distribué des coups, et en ont encaissé tout autant. La tornade rouge s'est montrée à la hauteur de son surnom en devenant difficile à attraper pendant un moment, mais Aiden réussit finalement à l'attraper et à lui travailler les jambes dans divers locks. Chaque fois Élicie réussit à s'en sortir et à faire pleuvoir des coups sur son opposant, ne manquant pas de crier sur Harper, qui lui aura répondu sans se faire prier. C'est finalement par surprise qu'Aiden réussit à attraper Élicie dans un school boy Pin, et en utilisant les cordes, il obtient le compte de trois.

    Vainqueur via Pinfall: Aiden Grayson

    Après le match, Élicie devient hystérique pendant que Grayson et Harper remontent la rampe en fêtant la victoire du jeune loup. Booya monte dans le ring pour calmer sa partenaire.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 04 Mai 2015 Lun 4 Mai - 15:54

    Carbon Airways-Guter Punk se fait entendre, et Syd Filmore descend la rampe avec un micro en mains. Il traverse les cordes du ring, sous les applaudissements de la foule, et se place au centre du ring. Après un certain temps à attendre, il peut enfin prendre la parole.

    Syd Filmore : Je pense que je vous dois à tous des explications. Au sujet de Rachel. Comme vous l’avez deviné, les rapports entre elle et moi sont légèrement tendus. Elle est débarquée ici lors du Filmore show et a imposé sa présence dans ma vie pendant des semaines, jusqu’à tenter de me faire perdre un match très important. Heureusement pour moi elle en a été empêchée. Mais après vous l’avoir imposée sans vous donner plus de détails, voilà le moment de révéler la vérité.

    Il s’arrête, semblant réfléchir à la meilleure manière de poursuivre.

    Syd Filmore :
    Le nom de Rachel est en fait Rachel Filmore. Il s’agit de ma sœur… jumelle. Je ne vous raconterai pas toute l'histoire tout de suite... Mais si elle a décidé de venir à la SOW pour me confronter, c’est que je refusais de lui parler autrement que par mon avocat, qui travaillait depuis un bout de temps à régler le problème. Je ne vous raconterai pas toute l’histoire maintenant, mais toujours est-il qu’elle est insistante. Comme tout Filmore qui se respecte d’ailleurs. Elle voulait me forcer à révéler à tout le monde son existence, et voilà que c’est chose faite. Après BOC, nous avons discuté et en sommes venus à une entente. Rachel n’interviendra plus dans mes matchs. Nous avons décidé de faire une trêve. Du moins tant que nous travaillons à régler nos différents.

    Il s’arrête de parler, puis reprend après quelques secondes.

    Syd Filmore : Et cette trêve servira à faire en sorte que je puisse me battre contre Sex Bomb. Parce que malgré le fait que j’ai perdu le MITBEC, je suis celui qui a eu le plus d’éliminations à son actif, et j’ai aussi éliminé le visage de la SOW; Pétale. Tout ça avec un match déjà dans le corps. Je mérite une chance au titre Omega à Ground Zero, victoire ou non. Surtout vu la façon dont Riggs s’y est pris pour gagner.

    Hail to the king se fait ensuite entendre, et le champion Omega se présente sur le stage, micro à la main et titre à la taille. Il descend la rampe en regardant Syd, un large sourire aux lèvres. Le champion monte dans le ring et se place face à Filmore, qui lui adresse une salutation polie.

    Sex Bomb : Tu sais Syd, t’as raison! Tu mériterais amplement un match pour mon titre. Et je te l’accorderais avec un plaisir immense. Ça ferait toute une affiche. Sex Bomb Vs. Syd Filmore, avec le titre Omega en jeu. T’as eu toute une soirée à BOC, et personne ne peut te contredire là-dessus. Sûrement la soirée la plus prolifique de tout le roster. Tu as battu Yan malgré la tentative d’intervention de ta sœur, tu as éliminé plusieurs participants au MITBEC… et tu t’es fait avoir à la fin du match par Riggs. Crois-moi, je préfèrerais t’affronter toi au PPV plutôt que Charlie.

    Parlant du géant vert, sa musique d’entrée résonne à son tour, et il se présente sur le stage, avant de descendre la rampe, Syd et Bomb se parlent rapidement pendant que l’ex-détenu entre dans le ring, et se positionne face à eux. Il arrache même le micro des mains de Syd, qui se retient de ne pas lui exploser la gueule sur le champ.

    Charlie Green : Que c'est beau, une petite Bromance! Les gars, y’a un détail qui semble vous échapper en ce moment. Syd ne détient pas de title-shot. En revanche, MOI, j’en ai un en ma possession. Et comme je l’ai dit lors du PPV, je compte l’utiliser à Ground Zero. Alors à moins que Syd n’ait un contrat prouvant qu’il est le number one contender au titre - ce qui vraisemblablement n’est pas le cas – JE suis celui qui affrontera Sex Bomb à Ground Zero.

    La foule hue, mais change vite de réaction en entendant le theme song de Mr. Money in the bank lui-même. Aaron Riggs fait son entrée à son tour, mallette bien en vue, et sourire arrogant aux lèvres. Il se glisse dans le ring à son tour et pique le micro des mains de Charlie, ce qui fait sourire Syd et Sex Bomb.


    Aaron Riggs :
    Écoute, Charlie. Je ne nie pas le fait que tu détiennes un title shot, mais tu… n’es pas le seul, visiblement.

    Il soulève sa mallette pour la placer à la hauteur de son visage, avec un large sourire.

    Aaron Riggs :
    Et il ne faut pas que tu oublies un truc. Depuis que tu es revenu, tu n’as rien fait d’autre que battre Lotus en coulisses, battre Carrie dans un match pour lequel elle n’avait aucun intérêt et intervenir dans un match qui ne te regardait aucunement pour faire perdre Prime. Je n’aime pas parler pour les autres, mais NOUS…

    Il se désigne lui-même, mais aussi Syd.


    Aaron Riggs : Nous, en à peine plus de temps qu’il ne s’en est écoulé depuis ton retour, nous avons… a) gagné des matchs b) participé au MITBEC et pour moi c) je l’ai gagné. Ce qui veut dire que niveau mérite, t’as pas de leçon à nous donner en ce moment. Lotus, n’importe qui peut l’éclater.

    Chose sur laquelle Sex Bomb et Syd semblent particulièrement d’accord avec Riggs.


    Aaron Riggs : Alors si quelqu’un devrait être en droit de se battre pour le titre, ce serait moi. À supposer que je choisisse de casher ma mallette, bien sûr.

    Nowhere Kids retentit maintenant, et Sarah Filmore se présente sur le stage, micro en mains. Elle regarde le quatuor dans le ring. L’énervement se lit facilement sur son visage, et la réaction ne se fait pas attendre.

    Sarah Filmore : Ça suffit. J’en ai assez entendu. Ils en ont assez entendu.

    Elle désigne le public, qui chante « FIGHT! FIGHT ! FIGHT! ». La jeune femme lève la main pour faire cesser les cris.

    Sarah Filmore : Il est hors de question que je laisse cette situation dégénérer. En attendant que je démêle toute cette histoire, vous allez avoir un match lundi prochain lors de showdown. Un match par équipe. Syd et Bomb Vs. Charlie et Aaron. Et vous feriez mieux de vous tenir tranquille jusque là, et jusqu’à ce que je dénoue ce conflit. Ne faites rien que vous pourriez regretter.

    Elle marque une pause, le temps de fusiller du regard tous les hommes présents dans le ring. Oui, même Syd y passe.

    Sarah Filmore : Maintenant, vous allez rentrer en coulisses. DÉGAGEZ DE MON RING avant que je ne vous en sorte moi-même.

    Puis la jeune femme retourne en coulisses pendant que les quatre hommes sortent du ring et retournent eux aussi en backstage.


    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    BOUCHERIE.
    Match extrêmement brutal entre les deux lutteurs Hardcore. La table des commentateurs a d'ailleurs été la victime collatéral d'un Jackhammer de Brujah, mais bien évidement, des tables, des chaises, des échelles et plein de bonnes choses ont été manier au cours de la rencontre. Finalement, et une fois que les deux hommes étaient assez fatigués, le thème de Pétale Orientale résonne dans la salle. Cela donne l'opportunité à Brujah de porter un Predator's Mark (F5) au Chaman pour faire le tombé.

    Vainqueur du match par tombé : Brujah

    Après le match, Orientale vient voir de plus près son rival, qu'elle passe à tabac pour se venger de ce qu'il lui a fait lors de son match au début de la soirée. Le Reverend Horton Heat sort des coulisses et rejoint le ring en courant pour s'en prendre à Brujah. Après un moment à voir les coups partir de tous les côtés, Pétale et le Reverend se relèvent et tombent nez à nez. La foule a une forte réaction devant ce face à face qui termine le show.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 04 Mai 2015 Lun 4 Mai - 15:54

    Remerciements;

    aiRKO: Matchs
    Pétale: Segments
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Injection: 04 Mai 2015 Lun 4 Mai - 16:03

    WE WANT AARON ! POUM POUM POUM POUM POUM !

    Booking intense cette semaine... Les rivalités qui s'installent semblent être fascinantes !
    Revenir en haut Aller en bas
    M.D

    avatar

    Messages : 493
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Chez Mickey

    MessageSujet: Re: Injection: 04 Mai 2015 Lun 4 Mai - 17:22

    Ahah ! Putain ! Injection classe comme il faut^^
    On voit que pour beaucoup, il y a fin de cycle à la suite de BoC, synonyme de nouvelles rivalités... Enfin, début de rivalité pour le moment^^

    Segment Brujah - Rererend : Belle intro avec LE personnage d'Injection, en tant que champion Hardcore. Le Reverend se pose en potentiel challenger après son premier match, GG^^

    Pétale vs Lotus : J'attends de voir la suite.

    Segment Sarah : Un segment de hype qui, pour ma part, m'apporte peu si ce n'est une ambiance de suspence.

    McMurray vs Blackbuerry : Tout comme pour le combat Lotus vs Pétale, j'attends de voir la suite.

    Segment Mary - Kay : En théorie, il a raison... En tant que champion sortant, il a droit à sa revanche, bien avant même la puissance divine xD

    Yungsung & Yesco vs Keibler & Riggs : Non mais oh ! C'est interdit le Curb Stomp ! xD
    Je trouve le résumé plutôt sympa (même si fais gaffe aux fautes^^), à voir peut-être sur la psycho et la physio du match, qu'il aurait fallu un peu plus réflechir : Je pense qu'Aaron aurait dû se faire mettre KO avant que Wes aille au tacos, et que le combat ne se termine pas sur le ring^^

    Segment Sarah, le retour : Annonce pour Ground Zero, comme séquel du match suivant. Mais, qui est Aiden au juste ?

    Last Wolves vs Booya Nation : Victoire d'Aiden, le combat est sympa^^

    Segment Quadricolor :Kécecé ce dawa ?! J'crois ça va finir en Yunsung/Yesco vs Keibler/Riggs bis cette connerie. Mais j'ai peur qu'autant de nouveaux/revenants en tant que challenger soit un peu brusque, surtout pour Bomb qui risque de s'en prendre plein les dents dès ShowDown^^

    Philo vs Brujah : PUTAIN C'EST QUOI CETTE MOUSTACHE ?! O_o
    Revenir en haut Aller en bas
    Reverend Horton Heat

    avatar

    Messages : 70
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 26

    MessageSujet: Re: Injection: 04 Mai 2015 Lun 4 Mai - 17:34


    Show sympa merci.









    ...


    Bon, on va détailler un peu :)

    La carte du show est bonne, et je n'ai rien à redire sur la manière dont les rivalités se construisent. J'ai grand hâte de voir Luther Kay lutter la semaine pro' et découvrir comment il compte prendre sa revanche.
    Sur le Tag Team Match, Yan Yungsung a donc triomphé seul de ses deux adversaires ? Quand il met fin à une losing streak, il le fait pas à moitié, lui ^^ je me demande ce que la suite lui réserve.

    Je suis déçu pour Syd. Je pensais que Rachel était une ex' qu'il aurait épousée à Las Vegas et qui allait bien foutre le merdier. Bon, j'imagine que cette histoire n'est pas terminée, mais je pense pas qu'il aurait épousé sa sœur. Ou alors c'est une des storylines les plus tordues que j'ai jamais vues. Remarque, une petite ambiance Game of Thrones pour la SOW, pourquoi pas.

    Blague à part, j'ai une petite critique à émettre concernant les segments, et plus particulièrement les dialogues. Autant on s'aperçoit que certains personnages sont vraiment percutants, et que Pétale sait quoi en faire (mention spéciale à Sarah Filmore qui est juste géniale en GM). Autant, j'ai trouvé que pour d'autres, les dialogues étaient parfois maladroits. Par exemple, l'intervention de Aaron Riggs manquait un peu de pep's. A mon goût, c'était un peu trop de "j'ai gagné, t'as pas gagné, celui que tu as éliminé est nul, je suis meilleur que toi.". Cela manquait un peu de profondeur, et c'est dommage. Je n'ai pas compris non plus pourquoi Sarah Filmore se mettait en rogne. Sa réaction m'a rappelé Stephanie McMahon virant Brock Lesnar de l'arena, sauf que Lesnar, lui, avait démoli tout le personnel WWE en ringside.

    Ma critique se veut sans offense, bien sûr. Je comprends que ce n'est pas simple de devoir se mettre dans la tête de tous ces différents personnages et réussir à les mettre en valeur :) cela ne m'a pas empêché d'apprécier le show, par ailleurs.

    Pour terminer sur une note parfaitement égoïste, j'étais ravi de ce final face à Pétale qui ravive quelques précieux souvenirs enfouis dans les bas-fonds de ma mémoire <3 Et vais me hâter d'écrire une promo.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8165
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: 04 Mai 2015 Lun 4 Mai - 17:38

    Ah oui, j'avoue, j'ai encore du mal à manier certains personnages, mais j'imagine qu'en m'y familiarisant ça devrait être plus facile. :P

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Injection: 04 Mai 2015 Lun 4 Mai - 18:44

    Segment d'Intro
    Je vais admettre que la minute ou j'ai vu 'Reverend Horton Heat' apparaitre au Sanctuaire je me suis dit qu'un jour il affronterait un des vampires du sanctuaire. Semblerais que j'ai ma feud pour le mois. :) Je crois qu'ont aura bien du plaisir. 

    Petale Orientale versus Black Lotus
    J'ai bien aimer ce match de par la presence de Philo qui les plante au sols tout les deux! 

    Segment Filmore
    Mais qui es donc au telephone avec elle?

    Rorry McMurray versus Edward Blackberry
    Oh Oh! Sly qui en met dans la gueule des 2 Dangereux! Petite vengence pour Blood of the Champions? J'aime bien, mais je sens que mieux s'en viens. 

    Segment Luther Kay
    J'aime ca! Mais ce que j'aimerais encore plus c'est des promos. Sans presse mon Luther, ont croisera le fer a nouveau toi et moi j'en suis convaincu.

    Yan Yungsung / Wes Yesco versus Zack Keibler / Aaron Riggs
    J'aime l'allure de ce match et surtout que Yungsung ai le tomber victorieux. :)

    Annonce Sarah Filmore
    Felicitation a Harper et Aiden et bonne chance contre Booya et Elicie. ^_^

    Aiden Greyson versus Elicie
    Bon combat et un pin logique (la facon de gagner je veux dire) de la part d'Aiden. Ca part bien le bal pour la feud entre les deux equipes!

    Segment Champion et Pretendants
    Tout un segment! Et quel surprise de savoir au sujet de Rachel! Cependant je suis un peu decu que la haine envers son frere semble si rapidement mis de coter mesemble que ca aurait pus etre etaler quitte a ce que Rachel s'aligne avec un des pretendant dans le but de faire suer Syd un peu plus. Bref, ca sens le gros Main Event de la muerter a Ground Zero et ca: C'est geniale! 

    Main Event - Brujah versus Philo
    Je ne m'attendait a rien de moins! Total satisfaction et de voir Heat se pointer le museau en fin de show fait qu'ajouter a ce qui s'en viens pour le mois. Philo qui es deconcentrer par un peu de musique es amusant a lire bref bien rouler! ^_^
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Injection: 04 Mai 2015 Lun 4 Mai - 19:28

    Pour Rachel, le reverend me donne des idées dégueulasses ! Je peux pas en dire trop mais le fait que le personnage "disparaisse" maintenant est calculé et c'est normal que ce soit frustrant... Vous en saurez plus en promo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    avatar

    Messages : 894
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 29

    MessageSujet: Re: Injection: 04 Mai 2015 Lun 4 Mai - 21:53

    Segment d'Intro
    Intro intéressante. J'aime bien Brujah qui s'affirme. J'aime aussi le fait que le titre hardcore prends presqu'autant d'importance que n'importe quelle autre ceinture. En contre partie, j'ai trouvé l'échange un peu mince. Le Révérend aurait pu être encore plus arrogant, et Brujah, à mon avis, aurait du tenter de lui arracher le coeur. Somme toute, hâte d'en voir la suite!

    Petale Orientale versus Black Lotus
    Very Happy Je peux difficilement demander mieux comme intervention à l'intérieur d'un match, même si j'en paye le prix un peu plus tard. Et pour ceux qui attendent les développements avant de commenter, j'irai d'un beau québécisme en disant : attachez vot' tuque, à cause que ça va brasser talleur.

    Segment Filmore
    Curieux de voir la suite. Pour le moment je suis toujours perplexe. Quoi que, si on apprends que Sarah Filmore se tappe la soeur de Syd dans son dos, alors que Syd l'a déjà épousé par le passé, je pourrai sans aucun doute dire que c'est la chose la plus tordue à laquelle je vais avoir assister dans ma carrière de e-feddeur.

    Rorry McMurray versus Edward Blackberry
    J'ai l'impression qu'il me manque un certain background pour bien saisir tout ce qui est en jeu dans ce match, segment. Toujours est-il que j'ai hâte d'en voir le développement.

    Segment Luther Kay
    Bien hâte de voir la suite. Luther est un personnage que je n'ai pas encore découvert, ni in-show, ni in-promo, alors on verra! Prompt rétablissement cher.

    Yan Yungsung / Wes Yesco versus Zack Keibler / Aaron Riggs
    J'aime bien l'idée d'une équipe Yan/Wes. Je trouve qu'il y a un beau contraste sur lequel Yan peut développer son personnage un peu plus. Si ils vont dans cette direction, je pense inévitable que Yan et Wes finissent par se confronter. M'enfin, je m'avance peut-être un peu trop rapidement!

    Annonce Sarah Filmore
    J'hais pas l'idée d'annoncé très à l'avance un match pour le PPV. C'est aux équipes de courir avec la balle par la suite!

    Aiden Greyson versus Elicie
    Bon match qui emmènera de l'eau au moulin de la division tag team. Curieux d'en voir la suite.

    Segment Champion et Pretendants
    Imbroglio classique entre champion et prétendants. Je dois avouer que je m'attendais déjà a avoir une annonce d'un match par équipe, et je m'attends à voir le dit match par équipe partir en couille, pour un éventuel Triple Treath/Four-Way pour la ceinture à Ground Zero. Hâte de voir ce que les prétendants ont dans le ventre côté promo!

    Main Event - Brujah versus Philo
    Honnêtement, le court aperçut m'a donné envie de lire/écrire un match long entre Philo et Brujah. Même en version courte, je crois que l'intensité du match est bien ressenti, et le résultat était prévisible/inévitable. Est-ce qu'on aura droit à un autre match tag team d'un soir du genre Philo et Brujah vs Pétale et le Révérend? Moi j'payerais pour voir ça en tout cas.

    Et pour la moustache, moi aussi j'me suis demandé qu'est-ce que c'était que cette putain de chose.

    J'espère avoir une nouvelle vignette d'ici peu.

    Very Happy

    All in all, merci pour le show!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 04 Mai 2015 Mar 5 Mai - 3:30

    Intro : bien, bien. Je trouve le potentiel de cette feud énorme. Le choc des gimmicks peut donner du très bon sur le long terme.

    Petale Orientale versus Black Lotus: match qui est centré sur l'intervention de Philo. j'aurais peut être développer encore plus la fin pour que Philo nargue un peu en partant.

    Segment Filmore : ca pue le sexe à plein nez cette histoire lol.

    Rorry McMurray versus Edward Blackberry : ca sent une "intro" pour la suite ce match. A voir au prochain show.

    Segment Luther Kay: future feud à 3 ?

    Yan Yungsung / Wes Yesco versus Zack Keibler / Aaron Riggs :ca sent bien le bordel ces équipes ! ca va finir en match à 4.

    Annonce Sarah Filmore : a suivre !

    Aiden Greyson versus Elicie :pas mal le match.

    Segment Champion et Pretendants :segment vraiment bien avec l'escalade des prétendants. Je sens que tout le monde va se retrouver dans une cage pour régler ça.

    Main Event - Brujah versus Philo: comme d'autres l'ont souligné, ca donne envie d'en voir plus. Le potentiel est là reste plus qu'à l'exploiter !
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    avatar

    Messages : 894
    Date d'inscription : 09/06/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 04 Mai 2015 Mar 5 Mai - 3:40

    Les feuds avancent bien, certaines clairement, d'autres beaucoup plus nébuleuses. Ca donne envie de voir la suite et c'est là le plus important.

    Comme Philo, je trouve l'intervention du RHH un peu courte. Ses arguments sont un peu léger et la réaction de Brujah quasi inexistante. Vu le champion Hardcore, je me serais attendu à plus de colère face à cette intervention.

    Rachel est la soeur jumelle de Syd. OK. Un peu déçu par cette révélation, pour l'instant. Car je ne doute pas que ce ne soit qu'une première étape et qu'on se dirige vers quelque chose de plus gros.

    J'ai bien aimé le segment à quatre, avec les arrivées successives de Bomb, Green et Riggs. Ca va nous donner un beau bordel tout ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Injection: 04 Mai 2015 Mar 5 Mai - 8:42

    Globalement c'est un show qui amène plein d'espoir et je le trouve intense, principalement pour l'énergie que dégage Sarah en maîtresse de cérémonie. J'espère que cette victoire de Yan va déboucher sur une petite montée en puissance, peut être qu'un segment de temps en temps pourrait lui redonner un peu plus de "couleur". Je suis moi aussi un tout petit peu déçue par la "révélation" Filmore, j'ai pensé à son ex femme aussi, mais il me semble qu'elle ne s'appelait pas Rachel. Il a combien de frangines au juste? Hahaha J'aurais trouvé intéressante l'histoire de l'ex femme se retrouvant sur la paille, et qui vient se venger de la réussite du couple Filmore... mais pas grave, j'suis sure qu'il y a autre chose derrière, à suivre donc. La carte est cohérente par rapport à l'annonce de Sarah lorsqu'elle avertit qu'il n'y aura aucun favoritisme. Quant au segment des prétendants au titre Omega, il est juste génial, contrairement aux autres j'ai trouvé les interventions assez proches des personnages.
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Injection: 04 Mai 2015 Mar 5 Mai - 9:35

    Charlie vs Syd Je bave. ça fait longtemps que j'attendais ça ! un peu dommage que ce soit juste en tag, mais ce n'est pas si grave ^^ !

    J'ai hâte de voir la suite, j'essaye de faire une promo cette semaine c'est sûr depuis un moment que j'en ai pas fait ...

    Pour le reste, j'ai bien aimé le show, Rorry vs Eddy est intense et le main event est vraiment bien, c'est le fun le retour de Philo, c'était contre Charlie qu'il avait fait son dernier match avant son retour ^^ !
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Injection: 04 Mai 2015 Mar 5 Mai - 12:59

    héhé Charlie ! C'est vrai que ce match c'est un sacré programme !
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1499
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection: 04 Mai 2015 Jeu 7 Mai - 22:30

    Bon, mieux vaut tard que jamais!!!

    C'est un sacré bon show qu'on a eu. Les feud se place déjà pour le prochain ppv avec plusieurs portes ouvertent quand même.

    Je l'ai déjà dit à Pétale, mais je vais le redire ici parce tout le mérite lui revient, le segment pour le titre Oméga était G-É-N-I-A-L!!!!! C'est probablement le meilleur segment autour de ce titre depuis trèèèèèèèès longtemps!

    Je ne peux pas dire que je suis "déçu" de l'angle de la sœur jumelle, mais j'ose espérer que le futur fera en sorte que cette nouvelle "troublante" viendra mettre du piquand dans la vie de Syd Very Happy Very Happy Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Injection: 04 Mai 2015 Ven 8 Mai - 3:40

    Dans l'immédiat l'histoire va être mise au frigo, pour pas décevoir qui que ce soit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1499
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection: 04 Mai 2015 Ven 8 Mai - 7:20

    Comme j'ai dis, je ne suis pas déçu, jai simplement hâte d'en savoir plus Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection: 04 Mai 2015

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection: 04 Mai 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Qu'est ce petit truc sous les pompes à injection?
    » Orica Green-Edge 2015
    » meilleurs passeurs 2014-2015
    » [FM 2015] Buteur en Or
    » 8.1.2015

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-