Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     AFTER THE SHOW Injection 04 Mai 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: AFTER THE SHOW Injection 04 Mai 2015 Mar 5 Mai - 3:18

    Le show est terminé…

    Les fans sur place continuent à encourager Brujah après le départ de ses opposants. Le lutteur se remet de ses émotions du soir en regardant les spectateurs.

    Brujah leur fait un petit signe avant d’abandonner le ring…puis remonte dessus. Il récupère un micro pour s’adresser à la foule encore présente.


    -Brujah : vous savez quoi ? Vous êtes chaud donc on ne va pas s’arrêter là ce soir !

    Les fans sont en transe « Yes ! »

    -Brujah : franchement j’en encore l’énergie pour un match ! Donc n’importe qui backstage peut venir ! Allez venez !  Un peu de brutalité avant de dormir !

    On attend un instant… et « I Hate you » se lance ! Darkside arrive sous les hués de la foule. Il a un petit sourire en montant face à Brujah.

    -Brujah : je soupçonnais que tu allais venir toi ! Le show est terminé donc on peut se lâcher. Tu veux vraiment qu’on remet ça ?

    -Darkside : Brujah, te démonter est toujours un plaisir.

    -Brujah : attends, attends Dark ! On peut s’amuser un peu là hors caméra ? Comme tu n’aimes pas trop l’humanité, j’ai une petite idée pour corser le match.

    Il s’adresse à la foule.

    -Brujah : qui veut voir ce soir Darkside faire équipe avec… l’un d’entre vous ?

    La foule hurle : « Yeah ! Yeah ! »

    Darkside ne peut s’empêcher de rigoler et on lit sur ses lèvres « t’abuses » glissé à Brujah. Brujah sort du ring et cherche des volontaires. Il trouve une bombasse qu’il désigne. Ca siffle à tout va dans les gradins. Il tend la main pour aider la bimbo à passer par-dessus la rambarde et l’a fait monter sur le ring.


    - Brujah : Dark, je ne t’ai pas choisi de la daube.  A mon tour d’avoir un coéquipier du public.

    La femme canon se met à côté de Darkside et les fans ne peuvent que rire face à l’absurdité de l’équipe.  Brujah allait descendre…

    -Darkside : minute  Antoi… Brujah ! Tu ne vas pas t’en tirer à si bon compte… Tu as choisis pour moi, je choisis pour toi.

    Darkside descend et les fans essayent de se faire repérer en hurlant. Cependant, Darkside s’arrête près d’un mec dodu et crade… Il contemple en souriant Brujah qui se tient la tête de dépit et fait non de la main. Darkside désigne l’élu avec une évidente satisfaction. Le magnifique jeune homme monte donc près de Brujah qui reste bloqué sur lui en disant « sérieux ? ».

    Les fans chantent « Dream Team ! Dream Team ! ».

    -Brujah : non mais… Tu t’appelles comment toi ?

    -Le gros fan : Billy ! Je suis fan de Yesco !

    On entend rire dans l’assistance.

    -Brujah : Sérieusement ? Faut dire que tu es bien déguisé en lui ce soir !

    Il porte son attention sur la jeune femme avec Darkside.

    -Brujah : bon Dark tu devrais aussi demander le nom à cette charm…

    -Darkside : on s’en fout de son nom.

    -Brujah : quel ronchon ! Même hors show tu détestes les êtres humains !

    -Darkside : bon on se bat là ? Parce que j’ai encore des victimes à crucifier et des instruments de tortures à aiguiser hors show.

    Les lutteurs et leurs partenaires prennent place dans chaque coin. Billy veut commencer. Brujah le laisse aller sur le ring… face à Darkside. Billy est moins motivé là… Darkside le scrute avec son regard méchant. Billy transpire alors que la foule est hilare. Billy tente un pseudo coup de pied ridicule qui ne fait pas bouger Darkside…
    Les fans chantent de nouveau : « YOU FAT F*CK ! YOU FAT F*CK ! YOU FAT F*CK ! ». Darkside fait mine d’avancer et Billy recule aussitôt vers le coin. Il tape dans la main de Brujah. Le lutteur entre donc et fait genre il s’échauffe : pompes, abdos… Les spectateurs se marrent bien. Quand il a terminé son cirque il fait un signe de tête à Darkside genre «à toi ».

    Darkside tend ses bras… croise ses doigts et fait des petites vagues ridicules avec.  « Damn move ! Damn Move ! Damn Move ! ». Puis il tend la main à la bombe. On peut lire « merci » sur la bouche de Brujah. Elle entre en agitant les bras pour le public qui l’encourage à fond ! Elle sautille vers Brujah. Ce dernier hésite à attaquer puis récupère un micro.


    -Brujah : je ne veux pas influencer le public… mais comme ici on a l’air très bon en chant, vous n’en avez pas un sous la main pour ma magnifique adversaire ?

    Les fans ne perdent pas de temps avec « We want puppies ! We want puppies ! We want puppies ! We want puppies ! ». La diva fait genre elle va enlever le haut… mais non ! « Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh ! ».  Elle enlève alors… une chaussette ! Et la jette vers son opposant.

    Brujah enfile la chaussette sur une main… puis se met en position de défense. La jeune femme le touche avec un doigt. Il vacille…

    -Darkside : FINISH HIM !

    Elle lui donne une petite claque ! Brujah tombe au sol. Elle le couvre ! Darkside entre sur le ring et tape… 1…2…3 !!! Il lève le bras de sa coéquipière.

    -Darkside : FLAWLESS VICTORY !

    Les fans applaudissent alors que Brujah se relève et lève aussi la main de la participante. Puis il fait comme si il voulait lui donner son numéro de portable. Darkside secoue la tête de dépit et quitte le ring.

    Billy rejoint les deux restants et le trio continue de faire applaudir la foule pendant un moment.





    END OF AFTER SHOW
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    avatar

    Messages : 894
    Date d'inscription : 09/06/2012

    MessageSujet: Re: AFTER THE SHOW Injection 04 Mai 2015 Mar 5 Mai - 3:27

    DISCRIMINATION! Big is beautiful!

    Plus sérieusement, je m'attendais à un truc hors-gimmick en coulisse et là, c'est plus un dark main-event. Mais c'est pas mal, assez drôle. A voir sur la longueur.
    Revenir en haut Aller en bas
     

    AFTER THE SHOW Injection 04 Mai 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » The Hillywood Show
    » Retro Taco Show.
    » Rétro Taco Show 2011.
    » Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
    » Chris Sabin Vs Big Show

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Shows non télévisés :: House-shows-