Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

    Partagez
     

     Après Injection, dans un bar de Tokyo...

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Après Injection, dans un bar de Tokyo... Empty
    MessageSujet: Après Injection, dans un bar de Tokyo... Après Injection, dans un bar de Tokyo... EmptyVen 8 Mai - 8:15

    La scène s'ouvre sur la musique d'un groupe de J-Pop alors que l'ont vois des gens s'amuser sur une piste de dance ayant l'air d'un plateau de Dance Dance Revolution pouvant accommoder quelques centaines de personnes. Le bar es bien remplis et l'ambiance y semble bonne alors que des gens boivent et discute également autours de table ainsi que du bar dans le fond de l'endroit. Assis a un tabouret de celui-ci se tiens Sylvain Primeau. Une cruche de sake chaude et un petit verre devant lui alors qu'il discute en japonais a la serveuse derrière le bar.
    Dans son dos arrive Blackbuerry. L'Anglais s'assoit sans un mot à la droite du double Champion Oméga. Ce dernier met un instant avant de reconnaitre son rival.


    Edward : Je suppose que je dois te remercier pour tout à l'heure ?! J'veux dire, Rorry m'a battu mais ça aurait été surement pire si tu t'étais pas occupé de Gaillard.

    Le Britannique interpelle la barmaid et commande une pinte de brune et un Vodka-redbull qui leurs sont suivit sur le champ.

    Edward : C'est ironique nan ?! Il y a environ un an, je demandais à Mark de venir te casser la gueule et prendre le titre Intercontinental. Cette année, tu l'empêche de me mettre un bon gros beating....

    L'ex champion Wildside prend un gorgée de bière en attendant la réponse de Sly.

    Sylvain : Je ne t'en oblige pas.

    Le fils de Légende se coule un verre de sake qu'il descend d'un trait avant de s'en verser un second tout de suite après. Cependant celui-ci reste dans la main du jeune Primeau qui l'observe sans regardé son interlocuteur.

    Sylvain : Je ne l'ai pas fait pour toi mais bien pour remettre le Gaillard a sa place. Il semble avoir oublié ce qui lui es arrivée lorsque tu l'a envoyé contre moi. Si il avait un semblant de mémoire cela l'aurait empêché de me chercher des noix lors de Blood of the Champions.

    Edward : Parlons en de Blood Of Champion tiens ! Une débâcle, autant pour moi que pour toi ! Gaillard ne t'as pas vraiment cherché des noises, mais il l'a fait au mauvais moment, juste après le match Intercontinental, voilà pourquoi tu as tant de ressentiment contre lui... Et je comprends parfaitement. Mieux, je compatis. Je crois qu'après BOC, j'ai touché le fond de ma carrière au Sanctuaire ou presque. Un peu pareil pour toi, perdre contre Zack Keibler, je n'en t'aurais jamais cru capable...

    Primeau regarde Blackbuerry en coin, surement pas très heureux t'entendre ce que viens de lui dire le Britannique.

    Edward : Ce qui est bien quand on a touché le fond... C'est que ça ne peut aller en s'améliorant ! Perdre contre Rorry... Il n'est pas un si mauvais lutteur que ça, mais je sais que j'ai plus de potentiel dans le ring que lui, je l'ai déjà battu à vrai dire. Seulement, je ne suis plus le Edward conquérant d'il y a 1 an ou 2. Nan, je suis le Edward qui fait de la figuration dans les Main Event, qui subsiste grâce à sa gloire passée, sur son seul nom, sans mérité son statut. Mettre les épaules de McMurray au sol pendant 3 secondes, voilà ce que devrait être mon but dans les mois à venir, pas l'illusion d'un titre suprême. T'en penses quoi ?

    Sylvain : J'en pense que... Si tu m'en balance une autre du genre c'est avec toi que je vais chercher des noises. Et la dernière fois que ça c'est produit ont se souviens du résultat.

    C'est la que le fils de la Légende Globale calle le verre de sake devant lui, Edward viens de voir qu'effectivement sa remarque a toucher son interlocuteur alors qu'il se tourne afin de lui faire face.

    Sylvain : Mais je sait qu'au fond ce n'es pas ce que tu cherche. Donc, tu souhaite savoir ce que je pense? Je pense que tu devrais cesser de te mettre de la merde dans les yeux Edward. Tu doit cesser de croire que tu ne mérite pas le SOW Omega, Prime lui y a cru et il c'est battu pour tenter de l'obtenir avec les résultats que l'ont connais. Le gars a le double de ton age, le DOUBLE, et il n'a jamais douter une seconde qu'il pouvais obtenir ce qu'il désirait le plus. Pourquoi pas toi hm? Car au fond toi même tu n'y croyait pas. Le SOW Omega si tu souhaites vraiment l'avoir, un jour tu l'obtiendra. Il faut que tu le souhaite réellement. Bref, ton problème se situe au niveau de l'attitude. Ça doit changer et maintenant.

    L'ancien Champion fixe son némesis d'antan directe dans les yeux alors qu'il parle.


    Sylvain : Ce qui es ironique es que nous somme présentement tous les deux dans la même situation. Nous somme dans un creux de vague dans nos carrières la différence es que la mienne fut un peu plus remplis de succès. Le truc es que nos succès sont dans le passer. Es-ce que cela fait que je suis ton supérieur? Non, du tout. Il fut un temps ou j'y croyait mais aujourd'hui, je crois que nous somme plutôt a jeu égal. Mais pense a un truc, en fait t'a quel age déjà dit moi? 28 ou pas loin? Moi j'en ai 25. Crois tu vraiment que nous sommes en fin de carrière? HA! Si tu le crois, ou plutôt si tu crois que tu ne peux pas aspirer a mieux alors tu devrais peut-être considérer prendre ta retraite.

    Il reste silencieux un moment alors qu'il semble mettre au défi l'homme devant lui.

    Sylvain : Pourrir la vie de Rorry est peut-être la... Comment dire... Thérapie... Que tu a de besoin afin de reprendre le chemin de la victoire et de la gloire. Ceci-dit, peut-être que la même chose s'applique a moi et Mark Gaillard. Mais c'est deux connards la doivent être que la première étape pour quelque chose de bien bien plus grand. Plus grand qu'eux pour sure. Ça je te retour la question: T'en pense quoi?

    Edward : Indeed... Aller casser de l'Ecossais, c'est bien gentil, mais ça ne me mènera pas loin, ça c'est sur. Quand j'y repense, pour le qualifier au Money In The Bank, j'ai du défaire Booya, qui comme tu le sais, est actuellement champion par équipe avec Elicie. Y a peut être une chose à creuser de ce coté là tu ne crois pas ?

    Sylvain cligne des yeux un instant, les paroles d'Edward le mène a réfléchir.

    Sylvain : Booya reve la nuit d'un affrontement avec moi ou mon Père depuis des années. Je crois qu'il y a moyen d'enfin lui offrir ce qu'il veux. Cependant, si l'ont prend ce chemin, celui que tu semble insinuer, nous devons nettoyez l'air entre nous deux et pas avant. Donc...

    Le jeune Primeau se tourne vers le sake et demande un verre supplémentaire a la serveuse qui lui en amène un qui se fait remplir ainsi que celui du fils de Legende. Le nouveau verre es pousser pour être devant Blackberry alors que Sly le regarde a nouveau.


    Sylvain : Buvons et ayons cette discussion que l'ont aurais du avoir bien avant. En fait, en ce moment, j'aurais aimer qu'Angie soit avec nous mais ont ne peut pas tout avoir. Cependant, le titre par Equipe en temps voulu je m'en sustenterait.
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Après Injection, dans un bar de Tokyo...

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-