Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

     

     Le pion

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Philo

    Philo


    Messages : 556
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 36

    Le pion Empty
    15052015
    MessageLe pion

    Ais-je déjà dit que tu étais un pion Brujah? Je crois que oui.

    Ce qui s'est passé lors du dernier Showdown n'étais pas une question de respect. J'avais un objectif précis à accomplir, et je l'ai accomplis. Le match, la victoire, la défaite ne m'était d'aucune importance. Mon attention est porté sur un objectif unique, et tu ne seras pas celui qui me fera dévier du chemin déjà établi. Tu souffres de délusion Brujah. Tu vois des messages là où il n'y en a pas. Le Révérend et toi êtes plus similaire que vous semblez le croire. Vous êtes les pôles opposés d'un même système. Vous vous complétez. L'un souffre de psychose, parlant à Dieu, l'autre souffre de paranoïa schizoïde en voyant des proies qu'il doit traquer partout sur son chemin, en interprétant tous les gestes, toutes les paroles prononcées en sa présence comme des affronts. .

    Voici les faits Brujah : Lundi dernier, je voulais récupérer les cheveux de Pétale pour poursuivre mes préparations. Outre cet objectif bien précis, il ne m'était d'aucune utilité de poursuivre le match, surtout considérant qu'il est inévitable que lors de Ground Zero, Pétale et moi nous nous affronterons dans une confrontation qui sera assurément unique. Dans ma tête, c'est ce match qui compte, qui est important. Mon corps, tout comme mon esprit, je le prépare pour ce moment. Mon âme lors d'un rituel se doit être en parfaite condition, comme mon corps se doit de l'être lors d'un match qui a une réelle importance.

    Un jour, n'en doute pas, ce sera ton tour de revêtir une certaine importance à mes yeux. Pour l'instant, je le répète, tu n'es qu'un pion sur un échiquier trop grand pour ta perception brider par la colère et la violence qui t'habite.

    Revenons sur la question du respect maintenant, puisque je te sens déjà frémir de rage à la lecture de ces quelques lignes inoffensives. Bien que tu n’aies pas encore acquis mon respect d’une manière intégrale, tu revêts une utilité à mes yeux. Étant nihiliste, tu devrais prendre cela comme un honneur de ma part. J’irai même plus loin. Au-delà de la simple utilité, quelque chose chez toi m’intéresse, ce que tu devrais déjà considérer comme une victoire. Pour commencer à gagner mon respect, Brujah, tu devrais d’abord commencer à appliquer tes propres préceptes.

    Brujah a écrit:
    Tu veux parler de respect Philo? Il y a plusieurs voies pour y parvenir. L'accomplissement et l'excellence en est une. La peur et la brutalité en sont d’autres. Tel es mon chemin, je finirai un jour par faire en sorte que tu me craignes! Tel sera la façon que tu me respecteras.

    Au dernier Injection, tu as échoué dans ta tentative de me faire peur et/ou de me brutaliser. Jusqu’à preuve du contraire, je suis toujours bien vivant, en forme et prêt à lutter, tel que tu as pu le constater lors du dernier Showdown. Pour ce qui est de l’autre manière d’atteindre le respect, lorsque tu dis :

    Brujah a écrit:
    Une fois de plus tu joues la carte du manque de respect en quittant le match me laissant à mon sort.

    Tu échoues tout aussi lamentablement. Plutôt que d’utiliser ta rage, ta colère, ta violence, pour jeter au sol tes adversaires, tu te fais river les épaules au tapis comme un amateur. Arrête de pleurer sur ton sort, et commence à exceller. Jusqu’à maintenant, tu n’as rien prouvé à personne, pas même en ravissant, après des mois, le titre à un lutteur qui aujourd’hui lutte contre les restants du Sanctuaire. Cependant, là où tu passes du lamentable au ridicule, c’est le moment où tu me promets de verser un litre de mon sang, de m’attaquer d’une manière nouvelle, de me brutaliser…

    Brujah, achète le DVD qui récapitule ma carrière, et étudie le. Me faire perdre un litre de sang ne m’intimidera pas. Attaquer mes biens, mes proches, causeras ta perte avant de réussir à m’affecter. Lorsque tu déclares quelque chose, soit conséquent. Tu devras faire beaucoup de chemin avant d’arriver à faire ce que tu clames, mais qu’importe. Ultimement, tu as aussi une autre fonction, celle de divertissement. Te voir t’embourber les pieds dans ton arrogance et ta délusion est un délice, tout simplement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Le pion :: Commentaires

    Aucun commentaire.
     

    Le pion

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le blog de Philo.-
    Sauter vers: