Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection: 18 Mai 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection: 18 Mai 2015 Lun 18 Mai - 16:25

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Houston, Texas


    Ambiance de fou à Houston ce soir! À voir le public, on peut s'attendre à une soirée mouvementée! Les affiches bien haut levées dans l'espoir d'être captées par les caméras, les cris, les sifflements nombreux et incessants, tout est au rendez-vous pour une soirée hors du commun! On retrouve Claudia et Patrick, qui sont eux aussi dans une forme incroyable!

    Claudia Banks: Bonsoir à tous et bienvenue pour cette nouvelle édition d'INJECTION!

    Patrick Frazer: Le dernier show avant le très attendu PPV Ground Zero!

    Claudia Banks: Voilà deux bonnes raison d'être excités! Et on peut dire que ce soir, le public de Houston est en feu!

    Patrick Frazer: Quelque chose me dit que c'est loin d'être en voie de se calmer. Et si nous commencions ce show?

    La caméra se dirige lentement vers le public pendant quelques secondes avant que l'écran géant ne s'allume et que la salle ne soit plongée dans le noir.


    *
    *   *


    On suit Sarah Filmore en coulisses alors que la grande blonde se dirige vers le parking lot, escortée par le fidèle Wolfgang et une jeune femme (sûrement une secrétaire), qui tient un calepin et qui trotte aussi vite que possible derrière la patronne. La general manager s'arrête finalement, et replace son tailleur blanc, ainsi que ses cheveux, puis regarde sa montre. Elle soupire longuement avant de finalement se redresser en voyant une énorme limousine noire faire son entrée dans le stationnement. La jeune femme se déplace des quelques pas qui la séparent de la portière arrière, et elle attend que le chauffeur descende afin d'ouvrir la portière pour laisser sortir son passager. La caméra est positionnée de façon à ce qu'on ne voit que la General Manager et ses employés. Une main d'homme apparait dans le cadre de la caméra, et Sarah la serre avec franchise, avant de sourire.

    Sarah Filmore: Bienvenue au Texas. Allons régler les quelques détails restant dans mon bureau.

    Elle tourne les yeux vers la secrétaire.

    Sarah Filmore: Veille à ce que personne ne vienne nous déranger. Et si quelqu'un devait venir nous interrompre, je ne mise pas gros sur ton avenir au sein de la compagnie.

    La jeune femme déglutit difficilement, puis répond d'un signe de tête nerveux, avant de se dépêcher de quitter les lieux en direction de son poste. La caméra nous ramène sur le ring alors que la limousine s'éloigne, de même que Sarah, Wolfgang, et le mystérieux nouvel arrivant.


    *
    *   *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Yan commence la rencontre face à Booya, le représentant du Peuple prend rapidement le contrôle et garde son adversaire au sol avec des Headlocks et autres armbars. Flying, une fois sa proie affaibli, fait des tags à Elicie et ensemble, ils montrent la majeur partie de leur arsenal de prise à 2 à Wes. Yesco ne reste pourtant pas spectateur bien longtemps, il sauve Yunsung du tombé avant que ce dernier lui fasse le tag. Le Big Men fait le ménage sur le ring et calme le rythme, brawlant brutalement Elicie. La femme au masque arrive, avec une série de near fall, à désorienter son opposant, et fait le tag sans qu'El Yescito s'en rend compte. Logiquement, il se fera surprendre par un Superkick de Booya qui récoltera le tombé victorieux.

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 18 Mai 2015 Lun 18 Mai - 16:26

    La caméra nous amène en coulisses, dans un coin plus sombre, où se trouve vraisemblablement la loge de Darkside. Du moins si on est pas trop cons et qu'on sait lire le nom sur la porte qui s'ouvre justement, c'est bien là. Darkside se trouve dans la pièce. Il regarde la caméra sans broncher, et son regard s'assombrit légèrement au moment où il commence à parler.

    Darkside: Trop idiot est le prédateur qui ne s'assure pas que sa proie est réellement morte. Me sous-estimer comme vous le faites tous pendant que je vous observe est la pire erreur que vous puissiez faire. Et entendre Brujah se vanter de m'avoir "vaincu" est d'autant plus ridicule.

    Il s'arrête de parler en remarquant la présence de Black Lotus, qui le regarde avec une attention particulière.

    Black Lotus: Encore des problèmes avec le gros Brujah à ce que je vois. On a ça en commun.

    Darkside le dévisage, peu intéressé par ce que le clown peut bien avoir à dire.

    Black Lotus: Mais soyons un peu réalistes. Tu n'es plus que l'ombre de toi-même Darkside.

    Azrael arrive derrière Lotus et éclate de rire.

    Azrael: Regarde un peu qui parle! Hahahaha!

    Black Lotus: Qu'est-ce que t'insinues?

    Azrael: Tu sais bien!

    Darkside se lève en arrière plan, et s'approche de la porte. Pour sortir, il doit passer entre les deux clowns, qui le regardent. Darkside les regarde tous les deux, avant de soupirer longuement.

    Darkside: Je croyais jamais dire ça un jour, mais je préfèrerais avoir à supporter Pétale une semaine entière que vous écouter tous les deux plus longtemps que ça...

    Darkside quitte ensuite, laissant les deux autres dans leur débat.


    *
    * *


    Aarron Riggs arrive dans le ring, mallette à la main, en tenue de combat, l'air souriant et confiant de lui. La GM est à ses cotés, micro à la main, elle a l'air un peu moins heureuse d'être là...


    Sarah : Ce soir, j'ai le plaisir d'inaugurer un nouveau concept dans les shows du Sanctuaire... Un Open Challenge pour la mallette du Mr MITB 2015, Aaron Riggs. Jusqu'à ce qu'il ai cashé ou perdu sa briefcase, il viendra dans ce ring demandé à un membre du roster de sortir des vestiaires pour l'affronter et gagner un title shot. J'espère que comme ça, tu arrêteras de te plaindre d'être "bloqué".

    Le silence se fait peu à peu, tout les yeux sont rivés sur l'entrée...

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 18 Mai 2015 Lun 18 Mai - 16:26

    On suit le Reverend Horton Heat, qui se balade en coulisses, bible à la main et jugement dans les yeux. Il regarde partout autour de lui, et s'arrête lorsqu'il croise une porte ouverte. Dans la pièce, on peut voir Pétale, en train de se changer. La jeune femme se retourne et fait face au Reverend, dont elle remarque la présence à ce moment seulement. Et elle s'empresse de cacher sa poitrine nue, plus par réflexe que par pudeur, évidemment. Le Reverend en laisse tomber sa bible, qu'il s'empresse de reprendre.

    Reverend Horton Heat: Mais couvre-toi pour l'amour de Dieu!

    Pétale: C'est l'évidence même que ça peut arriver quand tu fout ton nez dans ma loge, Jesse. Et juste comme ça, si Dieu avait voulu à ce point qu'on soit habillés, tu crois pas qu'on naîtrait autrement que tout nus?

    Reverend Horton Heat: Et les portes existent évidemment pour rester grandes ouvertes!

    Pétale: Précisément.

    C'est ce moment exact que choisit Sex Bomb pour arriver derrière le Reverend. Pétale s'empresse d'enfiler un soutien gorge, et s'attaque à la robe que lui tend Sex Bomb. Il regarde brièvement la rousse.

    Sex Bomb: Elle l'a réparée.

    Pétale s'empare du vêtement, et le Reverend se fait tout petit et va pour partir, mais la main du champion se pose sur son épaule et se resserre bien fort.

    Sex Bomb: Tu crois pas que tu vas t'en aller comme ça?

    Reverend Horton Heat: Je dois euh... aller euh...

    Sex Bomb: Prier?

    Reverend Horton Heat: Exactement! J'étais pas en train de la mater, rassure-toi. Dis-lui, Pétale!

    Dans la loge, Pétale est pliée de rire, et finit d'enfiler sa robe.

    Sex Bomb: Écoute, je sais pas ce qui se trame. Je sais pas ce qui se passe entre vous deux. Mais je sais ce que j'ai vu. Je pense qu'il faut qu'on fasse plus ample connaissance, Reverend. Disons dans le ring. Pendant le main-event. Avec Philo, tu verras, ce sera très plaisant. Preque autant que regarder Pétale se changer.

    Le Reverend marmonne quelque chose à l'intention de la rousse, qui se contente de hausser les épaules innocemment.

    Reverend Horton Heat: Très bien alors! Ça me fera un entraînement pour massacrer Brujah au PPV.

    Il part ensuite, laissant le couple seul. Pétale continue de rire et s'affaire maintenant à raconter ce qui s'est passé à son fiancé, alors que nous repartons en direction du ring.



    *
    * *

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les Last Wolves ont particulièrement visés Brujah au cours de ce match, bien évidement, Luther était le plus agressif à son égard. La rencontre, qui aurait pu rapidement tourné au bordel général, se déroule dans le calme, les hommes légaux restent la plupart du temps dans le ring et les équipiers ne font que rôder autour du ring et s'affronter de temps à autre, un peu comme des Lumberjacks. Après quelques tables cassées, des chaises éparpillées et des bouts de néons au quatre coins du ring, Harper place un Double Knee Armbreaker suivit d'un London's Call (Cross Arm Breaker) sur le champion Intercontinental pour l'emporter.

    Spoiler:
     

    Après le match, et alors qu'une dispute semble apparaitre au sein de l'équipe des perdants, Green fait son apparition sur la rampe. Filmore, qui tournait le dos à ses partenaires, se retrouve face à face avec Charlie. Les deux hommes se staredown un long moment avant que le Trouble Seeker, trop fatigué par son match pour tenter quoi que ce soit, préfère rentrer en backstage.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 18 Mai 2015 Lun 18 Mai - 16:26

    On se retrouve en coulisses, en compagnie d'Eve, qui se tient dans la zone interview des backstages.

    Eve: La semaine dernière, après le match opposant Mallorie à Luther Kay, la perdante de l'affrontement a été attaquée par un nouvel arrivant. C'est avec lui que je me trouve présentement. Ken Kenneth, bonsoir.

    La caméra se déplace un peu sur la gauche, et on voit Kenneth, qui sourit.

    Eve: Avant toute chose, bienvenue à la SOW.

    Il la remercie d'un mouvement de la tête, et Eve poursuit donc sans attendre.

    Eve: Pourquoi avoir attaqué Mallorie Soupart la semaine dernière?

    Ken: Parce que c'est une perdante. Elle n'a eu que deux matchs, et ils se sont tous deux finis par des défaites. Et le fait qu'elle vienne se proclamer le monstre de vienne. Sans oublier les discours péteux de merde qu'elle nous tient les rares fois qu'elle ouvre la bouche. Je ne vois pas pourquoi je ne l'attaquerais pas, alors.

    Eve: Mais n'avez-vous pas peur des répercutions qui peuvent suivre une attaque comme celle-là?

    Et parlant de répercutions, en voilà. Eve passe à un cheveu de trébucher lorsqu'elle se retrouve bousculée par Kenneth, lui-même attaqué avec agressivité par Mallorie, qui le balance dans tout ce qu'elle trouve. Après un moment, l'équipe de sécurité vient s'en mêler et sépare les deux athlètes. Eve ne semble aucunement surprise, et se contente plutôt de s'éloigner un peu en se parlant à elle-même. Mais le micro réussit à capter cette phrase;

    Eve: J'l'avais bien dit...

    Alors que nous voilà de retour sur le ring!


    *
    * *

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Match solo sur le papier seulement, les deux managers Rorry et Edward se sont très rapidement immiscé dans le match et sont souvent intervenu, quand ils ne se battaient pas l'un contre l'autre en ringside. Gaillard quant à lui a d'abord donné du fil à retordre à Sly avant de tomber une chaise et de retourner la vapeur en sa faveur. Une intervention de McMurray lui permet de placer un "Tour de l'Horloge" assisté de chaise. Il n'obtiendra qu'un near fall. Primeau revient peu à peu dans le match et fait jeu égal avec le Suisse. Avant que l'Ecossais donne le second spear de la soirée à Blackbuerry et ne revienne dans le ring avec une Clothesline From Hell, en combo avec un Spinebuster de Mark, pour donner la victoire à son partenaire.

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 18 Mai 2015 Lun 18 Mai - 16:27

    Aaron Riggs sort du bureau de Sarah Filmore, et s'arrête net juste de l'autre côté de la porte qui se referme derrière lui. Charlie se trouve à quelques centimètres de Mr.MITB, et le regarde.

    Charlie Green: Qu'est-ce que tu faisais avec Sarah, Riggs?

    Riggs soupire longuement et baisse la tête quelques secondes avant de finalement regarder à nouveau le géant.

    Aaron Riggs: Écoute mec. On a peut-être fait de la prison tous les deux, fait équipe l'espace d'un match, mais on est pas mariés pour autant. J'ai pas de comptes à rendre, SURTOUT PAS à toi. Je suis libre de mes mouvements. Faut décrocher, au bout d'un moment. Tu deviens lourd. Enfin, plus lourd qu'à l'habitude.

    Charlie s'approche et plaque pratiquement Riggs contre la porte.

    Charlie Green: T'as une chance incroyable qu'on ait pas le droit de se taper dessus jusqu'à la signature du contrat pour le match au PPV. Parce que ça fait un moment déjà que je t'aurais refait le portrait, ça je peux te le jurer. Te reste encore un moment pendant lequel tu peux te cacher dans les jupettes de Sarah, mais à un moment, celui où le contrat sera signé, plus précisément, ça sera plus possible. Tu ferais mieux de faire attention à ce que tu dis, donc. C'est un conseil d'ami.

    Charlie sourit pendant plusieurs secondes avant de finalement partir en riant. Riggs le regarde s'éloigner et serre les dents avant de partir lui aussi dans une autre direction.


    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Comme on pouvait s'y attendre, le match tourne rapidement au bain de sang entre ces 3 lutteurs. La présence de Pétale aux abords du ring n'a d'ailleurs pas arranger les affaires de Philo. Pas de domination claire pendant le combat, chaque lutteur ne pouvant faire que 2 ou 3 prises avant d'être interrompu par le 3ème luron. Cependant, le Révérand a réussi un gros Near Fall vers la fin du match sur Sex Bomb, tandis que le Chaman était trop occupé à faire passé Pétale à travers ce qui semblait être un mirroir. Finalement, Brujah vient narguer Heath Horton, ce qui donne l'occasion au Champion Oméga de placer son Sex Drop (Angel's Wings). Le Sex Symbol va ensuite voir l'état de sa bien aimé.
    Spoiler:
     

    Alors que le Champion Hardcore rentre en coulisses, Philo revient dans le ring avec un micro. Il porte son attention sur Pétale, qui se relève aidée du champion Omega.

    Philo: J'espère que tu te souviens mes paroles, Pétale. Parce que la stipulation pour le match que nous aurons au PPV s'y trouvait. Je te forcerai à être confrontée à ton reflet...

    Il s'arrête, le temps d'un sourire, pendant lequel Pétale le dévisage sans bouger.

    Philo: Dans un Mirror match. Prépare-toi à souffrir.

    Puis il laisse tomber le micro dans le ring et retourne en coulisses sans même regarder la rousse, qui elle ne le quitte pas des yeux. Le Reverend en a profité pour s'éclipser pendant que Philo parlait, et c'est maintenant au tour de Pétale de remonter lentement la rampe.


    *
    * *


    On revient de la pause publicitaire, et les techniciens n'ont pas chômé: un tapis, une table et 5 chaises ont été installées dans le ring. Sur la table, on trouve 5 micros. Sex Bomb est déjà dans le ring suite à son match. Nowhere kids se fait entendre, et Sarah Filmore descend la rampe sans s'attarder au public, contrat en main. Elle traverse les cordes, abaissées par le champion Omega à qui elle fait un léger sourire pour le remercier. Vient ensuite le theme song du mari Filmore, qui se présente devant les fans avec un large sourire aux lèvres. L'américain descend la rampe en souriant, et monte dans le ring à son tour. C'est maintenant au tour de Charlie de faire son entrée. L'ex-détenu se présente devant les autres, qu'il regarde avec une grande arrogance. Sarah s'empare d'un micro la première, puis elle dévisage les trois hommes devant elle.

    Sarah Filmore: Prenez place, je vous prie.

    Les hommes s'exécutent, et Sarah poursuit.

    Sarah Filmore: Vous remarquerez l'absence de Riggs. Il est venu me voir plus tôt ce soir pour me dire qu'il ne tenait pas à casher sa mallette au PPV.

    Charlie s'empare du micro devant lui, et coupe la parole à la general manager.

    Charlie Green: Ça vaut la peine de venir nous faire chier dans le ring y'a quelques semaines. Quel con.

    Sarah Filmore: Coupe-moi la parole encore une fois, Green, et ça sera la dernière chose que tu feras. Riggs a absolument le droit de choisir quand il cashera sa mallette. D'ailleurs c'est ce qu'il disait exactement au moment dont tu parle. Il a fait remarquer qu'il avait en sa possession une opportunité. Point. Ce qui est vrai. Maintenant si tu veux bien fermer ton clapet qu'on puisse procéder à ce qui nous intéresse réellement, c'est-à-dire la signature de ce contrat, et qu'on passe à autre chose...

    Charlie fait signe à Sarah de poursuivre, et la jeune femme place le contrat sur la table, devant Sex Bomb. Il s'empare du stylo. Les yeux bleus du champion se posent sur l'ex-détenu, puis sur l'américain. Puis il parcourt le contrat des yeux, avant de finalement sourire, et de signer. Sarah reprend le contrat, qu'elle pose maintenant devant Syd, qui regarde Charlie, visiblement dérangé par sa présence. Il s'empare du micro devant lui et pose le stylo sur le contrat.

    Syd Filmore: Je continue de dire que tu fais tache, Charlie. Et je sais ce qu'on me dira; si Sarah dit que tu participe au match tu y participe. Mais ça n'empêche pas que je ne suis pas d'accord avec ta présence dans cet affrontement. Pour moi, le title shot que tu clame détenir n'a aucune valeur. Théoriquement, et Sarah me corrigera si je me trompe, ton délai pour l'utiliser était jusqu'à BOC. Théoriquement, donc, il n'est plus valide. Théoriquement, tu aurais du l'utilise avant de partir il y a plusieurs mois de ça. Je te trouve d'une stupidité sans borne de continuer de t'obstiner pour un title shot qui n'a plus de valeur. De vouloir t'imposer dans une rivalité qui ne devrait même pas t'impliquer. Mais je comprends le choix de Sarah de t'y inclure. C'est pour s'assurer que tu vois de quoi ont l'air des lutteurs digne du titre qui repose sur l'épaule de mon bon ami ici présent...

    Le public s'enflamme, alors que Bomb rigole doucement en posant les yeux sur ledit titre.

    Syd Filmore: Et crois-moi, ça me fera un plaisir immense de te le montrer à Ground Zero, puisqu'il le faut.

    Syd signe le contrat. Sarah le prend lentement, en levant les yeux sur Charlie. La jeune femme prend un bon moment pour contourner la table. Elle va pour poser le contrat, mais le reprend.

    Sarah Filmore: Tu sais, Syd a raison sur un point. Je veux bel et bien t'enseigner une petite leçon, Charlie. Mais ce n'est pas celle dont il est question ici. Parce que tu le sais déjà, que ces deux-là sont bien meilleurs que toi. Bien sûr que tu le sais.

    Charlie tente de s'exprimer, mais Sarah l'empêche de prendre le micro en le prenant avant lui. Elle fronce les sourcils.

    Sarah Filmore: Le pire c'est que tu ne semble rien comprendre à rien. Tu n'enregistre aucunement ce qu'on te dit. C'est dommage, Charlie. Parce que si seulement tu pouvais une fois dans ta vie écouter ce qu'on te dit... Mais voilà.

    La jeune femme pose le contrat devant Green, mais garde le stylo dans sa main. Il la dévisage, tend la main pour qu'elle lui passe le stylo, mais la blonde ne se presse aucunement. Après un temps pendant lequel les deux se dévisagent, sous l'incompréhension de Sex Bomb mais aussi de Syd, Sarah lui donne enfin le stylo. La main de Charlie s'approche du contrat, mais avant que la pointe du stylo ne touche le papier, le voilà attaqué par derrière. Le tout se passe si vite, que l'identité de la personne qui s'attaque à Green reste inconnue pendant un moment. Sarah s'empresse de reprendre le contrat, avant de sortir du ring, sous les regards stupéfaits des deux hommes qui ont déjà apposé leur signature sur le contrat. Sarah éclate de rire en remontant la rampe, en serrant le contrat contre elle. Syd et Bomb sortent du ring à leur tour. La foule manifeste une grande joie, qui s'agrandit encore plus lorsqu'elle constate que l'homme qui s'est attaqué à Charlie est nul autre que

    Spoiler:
     

    Sarah Filmore: Oh Charlie... C'est dommage que tu n'aies pas eu le temps de signer le contrat avant d'être attaqué. Ça veut donc dire que le match se fera sans toi, j'imagine.

    Elle éclate dans un grand rire, puis regarde le corps inerte de Green dans le ring.

    Sarah Filmore: Et tiens, puisque nous sommes dans les annonces de matchs pour Ground Zero, voilà celui dans lequel tu lutteras. Tu reconnais notre bon ami ici présent? C'est lui que tu affronteras... Et puisque tu t'es amusé récemment à m'insulter, et à dire que n'importe qui pouvait battre Prime avec une main attachée dans le dos... C'est ainsi que tu lutteras au PPV. Je suis quand même quelqu'un de gentil. Je te laisse choisir la main qui sera libre. Oh... Dernier détail; ton "title shot" sera en jeu. Bonne chance!

    Sarah éclate à nouveau de rire, et retourne en coulisses alors que l'assaillant célèbre dans le ring sous les acclamations de la foule.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 18 Mai 2015 Lun 18 Mai - 16:27

    REMERCIEMENTS

    aiRKO: Matchs
    Pétale: Segments
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Injection: 18 Mai 2015 Lun 18 Mai - 17:01

    aiRKO a fait un boulot excellent au niveau des matchs, j'aime bien l'équilibre ainsi.

    Pour le reste, après le petit down de la semaine dernière, en voilà un show incroyable ! Quelle maturité ! On dirait un Raw à l'époque où y'avait des bookers pour les shows principaux à la WWE. (Wait, les bookers à la WWE ne s'occupent que de NXT, right, j'ai pas tord ? )

    L'arrivée en limousine captive, Sarah est charismatique à souhait. D'ailleurs, le rôle de GM lui va tellement bien, elle était une excellente lutteuse mais cette trève dans sa carrière la sert à souhait. J'attend de voir si on va un jour exploiter Wolfgang d'une façon telle que j'en aurais le cerveau retourné. C'est un excellent personnage parfois relégué à un rang un peu trop secondaire.

    Les matchs étaient bons, intéressants, constructifs et construit. On sent un changement à ce niveau là aussi. Mais ce que j'aime le plus lire, ça reste les segments.

    Et mon Dieu j'ai été servi ! Riggs est juste incroyable, du début du show à la fin, la façon dont tu l'exploites me plait beaucoup. Son premier segment à la sortie du bureau de Sarah est juste énorme parce que c'est du Riggs, le "on n'est pas mariés" sort bien dans le contexte.

    Le segment Pétale/Reverend... T'as su jouer avec les émotions parce qu'au début j'ai ri d'imaginer le Revend avec sa bible et ses attitudes, pi quand il a vu Pétale, j'ai eu ma petite lampe à Maria qui s'est allumé et qui a imaginé la scène (trop.. y'en a plein sur le clavier Sad ) puis Bomb apporte de l'intensité au truc et donne du sens à un main event qui faisait baver d'avance.

    La poésié de Darkside m'a bluffé, je trouve que la façon dont ce personnage parle est fascinante, ça m'a bien plu aussi ça !

    Le segment signature, je peux pas faire semblant de l'avoir découvert maintenant même si pour une fois tu m'as caché réellement son contenu jusqu'à aujourd'hui... Well, c'est du retournage de tête entier, moi je transpose ça en vrai : on a des fans en attente de voir un Bomb vs Syd, mais à qui on tease un four way pendant des semaines, en mettant Riggs et Charlie Green, deux poids lourd, ça fait une affiche de taré... Et jusqu'à ce segment signature, on y croit, on s'y attache, on l'attend, on se dit que le segment va être un gros brawl habituel et qu'on va confirmer le match... Pi fuck, pas de Riggs : premier twist incroyable, Riggs est une menace mais ne s'annonce pas... On passe donc un three way et on se dit que c'est énorme ainsi... PI faquuue ! Sarah tend un piège à Green, c'est juste du Filmore tout craché, comment pourrais-je avoir détesté ça ? J'aime pas quand les morts sortent de leur tombe mais là juste à imaginer la putain de foule qui voit Prime, Syd et Bomb se regarder, Sarah quitter en se marrant... Ce segment c'est un bijou, je pense que je le garderai longtemps en tête ! AU final, la foule se retrouve avec un truc de malade, Syd et Bomb ont ce qu'ils veulent depuis des mois (peut être même un an, maintenant, je ne sais plus dire) et ça ouvre un PPV de fou !

    Petite crainte : j'espère que t'as des bons plans pour Riggs, parce que l'idée de remettre sa mallette en jeu est bonne, mais il mérite tout de même une bonne rivalité aussi bien buildé que ce qu'il produit.

    Et après le segment de l'année, on nous pond un main event intense à mort...

    Ça, c'est la SoW que je veux. Celle qui a grandit, celle qui réfléchit, celle qui fait un show aussi incroyable avec tous les individus qui composent son roster, tout ces joueurs de talent.

    MERCI, aux talents parce qu'ils sont bons et surtout... Encore une fois, BRAVO Vanou, BRAVO aiRKO, et à tout ceux qui sont derrière ces idées de malade qu'on sort.

    Continuez ainsi, vous me faites confirmer que mon retour ici n'était pas une si mauvaise idée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection: 18 Mai 2015 Lun 18 Mai - 18:18

    Ok, comment veux tu ajouter autres choses après tous ses commentaires de Syd? Hahaha

    Pas le choix d'être d'accord avec ce qu'il a dit! C'est un show génial avec un finish incroyable! Un Main Event de fou pour Ground Zéro avec un comeback de Prime pour venir venger sa défaite de BOC a cause de Charlie! 

    Chapeau à vous deux Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Reverend Horton Heat

    avatar

    Messages : 70
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    MessageSujet: Re: Injection: 18 Mai 2015 Lun 18 Mai - 18:28

    Quel show... c'était clairement l'un de mes préférés. Les segments sont riches en rebondissements, et bien écrits. Les critiques que j'ai pu faire au dernier show n'ont pas lieu d'être ici. En plus, on va de surprise en surprise. On ne pouvait pas mieux préparer une veille de pay-per-view. Personne n'est oublié, et on est impatient de voir qu'est-ce que tout cela va donner à Ground Zero.

    La grosse surprise en fin de show m'a bien mit sur le cul. J'aurais dû m'en douter, après tout^^ il ne pouvait pas raccrocher les bottes comme ça. Il n'aura pas tenu très longtemps :P

    Un grand bravo Pétale et aiRKO, vous faites du super boulot. On en veut des comme ça toutes les semaines ! ^^ Bravo, et merci ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 18 Mai 2015 Mer 20 Mai - 3:10

    Pas mal le show...

    Match par équipe débute bien, passage Révérend/Petale marrant et coté sexy en effet façon raw attitude, l'annonce mirror est intelligente et originale, la fin est énorme et l'annonce fait mal pour Green. Sur ce show finalement ce sont plus les segments qui m'ont bien emballé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    avatar

    Messages : 894
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 30

    MessageSujet: Re: Injection: 18 Mai 2015 Mer 20 Mai - 14:45

    Tout d'abords, je tiens à dire que globalement, c'est un très bon show auquel on a eu droit avant Ground Zero. De gros moments fort... mais comme je suis critique, je dois aussi soulever quelques inconsistance, point faible du show. Vous pouvez me lancer des roches, je suis quelqu'un de critique Very Happy

    Segment Sarah/Homme inconnu
    Set up fort intéressant, je ne me doutais pas de ce qui se tramais, alors j'étais fortement intrigué à la lecture de ce segment. Ça part bien!

    Elicie et Flying Booya Vs Wes et Yan
    Match intéressant qui permet à Wes et Yan de continuer à développer l'optique entre les deux personnage. Je continue à croire que Wes va avoir un impact sur le match entre Yan et Keibler, puisqu'il n'a pas de match sur le PPV. D'un autre côté, je crois que c'était juste de mettre Elicie et Flying Booya over dans ce match, considérant que les Last Wolves sont plus des Invisibles Wolves ces derniers temps.

    Segment Darkside/Black Lotus/Azrael
    Voyons voir si les trois protagonistes se manifesteront afin de permettre à ce segment de prendre vie et de se développer. Looking at you, Darkside.

    Open Challenge : Riggs Vs Edward
    Celle là non plus je ne l'avais pas vu venir. Je trouve le concept intéressant, ça va donner du jus à Riggs semaine après semaine, jusqu'à ce qu'il cash in sa mallette, tout en prouvant qu'il a l'étoffe d'un champion. Décision jusqu'à un certain point très logique considérant qu'il ne sera pas du Main Event de Ground Zero

    Segment Pétale/Révérend/Bomb
    Les interactions Pétale/Révérend sont toujours savoureuse, et ce segment est excellent... mais.

    Personnellement j'ai tiqué quand j'ai vu que le Révérend était ajouté au match Bomb vs Philo, et qu'il y a été mis justement parce que les interactions entre Pétale et lui sont excellente. Je trouve que son ajout dilue l'impact de l'annonce du type de match entre Philo et Pétale, et coupe certaine possibilité d'approfondir la feud entre eux. De l'autre côté ça n'avance en rien la confrontation entre Brujah et le Révérend.

    Last Wolves Vs Brujah/Syd Filmore/Zack Keibler
    À nouveau un match où je serai très critique. Je ne comprends pas l'utilité point de vue confrontation actuelle de ce match.

    La confrontation entre Luther et Brujah est terminé. Luther est absent au niveau backstage. La feud entre Aiden/Harper/Booya/Elicie n'est pas servie par le match, pas même une mention. Idem pour Révérend Vs Brujah. Keibler joue le rôle du jobber et Syd et Charlie s'échangent un long regard langoureux.

    De plus, si on regarde l'équipe Brujah/Syd/Zack, c'est illogique. Brujah est heel, prédateur, et aurait probablement préféré se battre en 3-vs-1 plutôt que de faire équipe avec Syd et Zack. Donc la victoire des Last Wolves étaient aussi logique. I guess que ultimement, c'était une manière de faire passer les Last Wolves over, afin de créer de l'engouement autour d'une division tag team qui est anémique en ce moment.

    Segment Ken Kenneth
    Ouais... bah c'est ça.

    Mark Gaillard Vs Sylvain Primeau
    Ça fait trois semaines qu'on attends que le gâteau lève, et je trouve que ça lève pas. Feud tag team générique qui prendra fin au PPV afin de permettre au potentiel de l'équipe d'Edward et Sylvain de se développer dans une confrontation où ils auront peut-être des adversaires avec qui échanger.

    Segment Riggs/Green
    À nouveau un segment mystérieux qui met en place la bombe qui va finir le show. Très bien écrit.

    Bomb Vs Philo Vs Le Révérend
    Voir mes commentaires précédents. Malgré tout, très bon match qui permet de mettre en place le Mirror Match, concept somme toute très intéressant. Déjà hâte de voir le match de PPV!

    Segment Ceinture Omega
    Point fort de la soirée, c'est parfait pour le segment final! Je n'ai jamais vu venir le retour aussi rapide de Prime, et j'espère pour le e-feddeur que ce sera un retour de courte durée afin de boucler la boucle avec Green uniquement. L'annonce de Riggs qui ne sera pas du Main Event, je l'avais pas vu venir, et ça lui permet de continuer à jouer sur l'aspect psychologique de la chose, et finalement on aura droit à un Bomb Vs Syd qui se promet d'être épique. J'espère une longue feud entre les deux lutteurs qui se terminera avec un Iron Man Match, quelque chose qui met en avant le côté Pure Wrestling.

    Finalement, je vous avais avertis!

    Plus sérieusement, j'ai trouvé malgré tout que c'était un très bon show qui permet de mettre en place une carte de Ground Zero très solide, digne d'un Blood of Champion. J'ai très hâte de voir la suite des choses, même si je suis sévère. Les Bookers ont fait une excellente job dans l'écriture du show, et tout au long du mois. Hâte de voir le PPV et la suite!!

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Injection: 18 Mai 2015 Mer 20 Mai - 15:41

    Je ferai mes commentaires ce soir ou demain mais beaucoup d'entre eux abondent dans le sens de Philo. J'admet etre decu de voir rien ressortir venant de Gaillard et Rorry c'est j'admet ce qui m'empeche d'ecrire avec Sylvain en ce moment alors que pour Brujah je sait pas quoi ecrire car j'en ai trop a dire et je veux pas que ca sorte tout croche lol. J'ai trop d'adversaire mais je crois que mon focus devrait etre sur le Reverend. Bref c'est un mal acceptable. :)

    Pour Prime je revele rien, ont verra ce qui se passera a Ground Zero. ^_^
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Injection: 18 Mai 2015 Jeu 21 Mai - 15:47

    Segment d’Intro
    Segment simple rappelant au gens qui es la Patronne et qu’elle ne rigole pas à une semaine de Ground Zéro.

    Booya Nation versus Wes et Yan
    Victoire logique des Champions qui se préparent pour leurs adversaires en se faisant les dents contre une équipe d’un soir.

    Segment DarkSide, Azrael et Black Lotus
    C’est un segment étrange en fait je ne suis pas sure de savoir quoi en pensé. DarkSide qui es de retour c’est bien mais quelque chose ne marche pas et c’est pas du a la présence des 2 autres.

    Money In the Bank Open Challenge
    Bon combat et victoire logique, il aurait été choquant de voir la mallette changé de main dès le premier défi et sachant surtout qu’Edward es en équipe avec Sylvain.

    Segment Sex Bomb et le Révérend
    Intéressant comme segment, comique et sympathique à lire.

    Les Loups versus Brujah-Syd-Keibler
    Comme dirait l’autre j’aurais préféré un match Brujah versus les Loups que ce combat là sachant que Syd es focus sur le SOW Omega et Keibler es un fantome. Au moins c’est pas Brujah ni Syd, deux gars qui participe, qui ont subit la soumission donc c’est correct.

    Intervention Charlie Green
    Ca fait du sens, le mec es du pour se battre contre Syd et Bomb lundi.

    Segment Ken Kenneth
    C’est bien mais… Il es ou le joueur de Kenneth et a quand des promos? Meme chose pour Mallorie Soupart. C’est beau donner des changes et de l’exposition mais si c’est pour qu’etre figuratif…

    Gaillard versus Primeau
    Ou es le joueur derriere Gaillard? Aucune promo de sa part depuis avant Blood of the Champions. Je crois que Sylvain meritait de gagner malgre que j’ai peu fait de trucs avec lui de mon coter. Au moins j’ai avec Edward fait une promo. Bref ca ne me motive pas a ecrire en vue de Ground Zero. Pas la faute des bookers remarque.

    Segment Green et Riggs
    Ca fait le job, bon segment.

    Philo vs Heat vs Bomb
    Je suis content de voir Brujah faire du trouble au Reverand dans ce combat. Very Happy Autrement ce match es digne d’un main event et il a été bien livrer!

    Segment Signature :
    SURPRISE MOTHERFUCKERS!!! Content de voir la reaction de surprise des gens hehe.
    Mais pour le reste je ne dévoile rien sur le future de Prime. Ceci dit par contre : Mon focus sera sur Brujah pour l’avenir lui qui es la ou je voulais le voir et il es entrain de prendre sa place comme etant une force du Sanctuaire donc ca vous donne une petite idee.

    Bref malgre mes commentaires je suis quand meme content du show.

    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Injection: 18 Mai 2015 Jeu 21 Mai - 17:44

    J'espère que tu mettras Prime à la retraite après, je trouve que ça sera merveilleux qu'il parte en paix en ayant mis son ultime démon au placard. S'il revient et qu'il reste, ça fera un petit peu flan retombé.

    Je trouve ton commentaire vraiment intéressant Philo, évidemment le match où j'étais impliqué m'a pas paru des plus logiques, mais j'me suis dit que ça faisait le show, donc... Pour le reste ça reste un putain d'Injection :).
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    avatar

    Messages : 894
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 30

    MessageSujet: Re: Injection: 18 Mai 2015 Ven 22 Mai - 13:10

    Ouais, ça reste un putain d'Injection, et je suis entièrement d'accord.

    D'un autre point de vue, je dirais que j'essaye énormément de donner cette fois-ci ce que j'aurais aimé recevoir quand je bookais sur les shows et que je storylinais de manière hebdomadaire, c'est à dire des commentaires plus exhaustif, détaillé, de mes impressions au niveau du show.

    Souvent je trouve c'est ce qui manquait. C'est toujours très agréable de recevoir des good job, et autres flatteries, mais pour te faire avancer, pour t'aider à améliorer la qualité, je crois que ça prends des commentaires plus constructif, et honnête.

    C'est ce que j'ai essayé de faire avec le show, même si c'est qu'un putain d'Injection ;) Et faut pas oublier qu'une feud ayant un bon potentiel peut devenir carrément magique si bien booker sur les shows!

    Moi aussi je suis perfectionniste Syd ;)

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: 18 Mai 2015 Ven 22 Mai - 13:12

    T'es un monstre. Sad



    Meh nonnn! Very Happy

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    avatar

    Messages : 894
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 30

    MessageSujet: Re: Injection: 18 Mai 2015 Ven 22 Mai - 13:15

    C'est comme ça que tu m'aimes.

    Very Happy

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Injection: 18 Mai 2015 Ven 22 Mai - 13:16

    Quand je dis "putain d'injection", c'est pas violent hein mon Philo, c'est plutôt en mode "un fuckin' bon injection" :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    avatar

    Messages : 894
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 30

    MessageSujet: Re: Injection: 18 Mai 2015 Ven 22 Mai - 13:19

    Oh, damn.

    Loupé l'accent. J'avais pas entendu la connotation positive, effectivement.

    En même temps ça m'a fait du bien de me justifier un peu!

    Alors merci Very Happy

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: 18 Mai 2015 Ven 22 Mai - 13:23

    Philo il a toujours besoin de se justifier. Même quand c'est pas nécessaire.


    Female Troll

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Injection: 18 Mai 2015 Ven 22 Mai - 13:48

    Philo a écrit:
    Oh, damn.

    Loupé l'accent. J'avais pas entendu la connotation positive, effectivement.

    En même temps ça m'a fait du bien de me justifier un peu!

    Alors merci Very Happy

    Tu sais que je t'aime Philo ! :cookie:
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection: 18 Mai 2015

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection: 18 Mai 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Qu'est ce petit truc sous les pompes à injection?
    » Orica Green-Edge 2015
    » meilleurs passeurs 2014-2015
    » [FM 2015] Buteur en Or
    » 8.1.2015

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-