Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Ground Zero 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Ground Zero 2015 Mar 26 Mai - 1:21

    Spoiler:
     


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Dallas, Texas

    On se retrouve en coulisses, où Sarah Filmore se déplace, sûrement en direction de son bureau. Mais un détail la dérange, au moment où elle tourne le coin d'un couloir; un stand à hot dog, à côté duquel elle remarque Irony, déguisé en hot-dog. L'ancien lutteur de la SOW a pris soin de ne pas rentrer sa tête dans le costume pour ne pas abimer son afro, et Sarah le dévisage pendant de longues secondes, qui installent un certain malaise auprès de l'homme qui se rend bien compte du ridicule de la chose.

    Sarah Filmore: J'imagine qu'il y a une explication très intéressante derrière le fait que tu encombre le couloir comme c'est le cas.

    Irony: Bah euh... j'attends Wes. Il a eu un match avant le show, et il doit donc se doucher. Il a des idées et c'est moi qui passe pour le con devant la direction, visiblement.

    Sarah Filmore: C'est hum...

    Elle s'arrête pour réfléchir, et fait un petit sourire.

    Sarah Filmore: Fâcheux.

    Elle s'arrête là, en voyant la porte de la loge de Yesco s'ouvrir, et le lutteur en sortir, prêt à vendre des hot-dogs. Il rejoint son ami, et regarde la General Manager.

    Yesco: Oh! Je constate que madame Filmore veut goûter à ma saucisse!

    La jeune femme le regarde avec un dégoût plus qu'évident étampé sur le visage, puis son visage exprime une certaine colère.

    Sarah Filmore: Vous avez 5 minutes pour trouver un autre endroit pour faire votre petit commerce, sinon je vous fais dégager par la force.

    Elle quitte ensuite les lieux, laissant Yesco et Irony à leurs affaires. Irony fout une claque derrière la tête de Wes.

    Yesco: Mais quoi?!

    La caméra s'éloigne alors que les deux hommes s'empressent de ramasser leurs affaires pour trouver un nouvel endroit où s'installer.


    *
    * *


    Le theme song de 2 dangerous men se fait entendre et le duo fait son arrivée sur le stage, avant de descendre en direction du ring, où ils entrent sans attendre et se placent dans un coin pour attendre leurs adversaires.

    Le theme song de Sylvain Primeau se fait ensuite entendre à son tour, et voilà Primeau qui entre, avec à sa droite son partenaire de la soirée: Edward Blackbuerry. Ils descendent la rampe à leur tour et se présentent face à leurs adversaires. La tension est palpable, et l'arbitre doit déjà intervenir afin qu'ils restent de leur côtés respectifs du ring.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence avec Rorry et Edward dans le ring, tout de suite s'engage une épreuve de force. L'Anglais est le premier à reculer un pied, il essaie de contrecarrer la force de l'Ecossais, sans y arriver. Il doit reculer jusqu'aux cordes et attendre le rope break. Une fois qu'il l'a obtenu, Blackbuerry revient agressivement avec une série de chops sur le torse de son rival, l'homme au kilt lui répond avec une droite... Bloquée ! L'ancien Champion Wildside en profite pour mettre un European Uppercut à son opposant, ce dernier en fait de même. Les deux Britanniques commencent un échange de d'uppercuts à l'européenne, Blackbuerry prend l'ascendant et fait reculer McMurray vers le coin de son équipe. The Whiskey Drinker renverse la tendance avec un gros Gut Kick dans l'abdomen suivit d'une série de droite sur le front, il prend son adversaire par le poignet et le lance dans les cordes avant d'y aller à son tour... Clothesline ! Après deux Axe Handle dans le dos, le Loch Ness Monster recommence et renvoie au sol le natif de Londres. Il traine sa proie dans le coin de son équipe et fait le tag à Mark, les deux hommes dangereux donnent alors une bonne série de stomps à Edward qui n'a d'autre choix que de rouler en dehors du ring. Tandis que l'arbitre compte, Gaillard se moque de Blackbuerry qui hésite à retourner dans le ring... Jusqu'à ce que Sly le distrait, laissant le champ libre au retour du Londonien dans le ring. Le Suisse se retourne... Et se prend un Roundhouse Kick dans le face ! Suivit d'un Discus Elbow Smash ! Le tombé : 1... McMurray intervient tout de suite !

    Patrick Frazier : Belle ruse de Sylvain... Même si il a oublié Rorry.

    Claudia Banks : En parlant de Primeau, il rentre justement dans le ring.

    Sly fait tout de suite le ménage dans le ring, il vire l'Ecossais avec des coups de pied avant de se concentrer sur le Suisse. Il lui donne 4 chops dans l'abdomen avant un Gut Kick, le prend en Facelock et assène rapidement un Falcon Arrow. Le fils de la Légende Globale ne laisse pas le temps à son adversaire de reprendre son souffle, ce dernier a à peine heurté le sol qu'il repart pour un Roll Throught Fisherman Suplex suivit du tombé : 1, 2... Seulement 2 ! L'ancien Champion Bloody n'a guère le temps de mettre un genou au sol pour se relevé que déjà il se prend un Big boot en pleine face, il ne retombe pas pour autant mais un Curb Stomp quelques instants plus tard le met face contre terre. Le double champion Oméga prépare alors un Edgecator, sa victime fuit aussitôt mais n'arrive pas à trouver les cordes avant que le soumission soit effective. McMurray, qui s’apprêtait à intervenir, est tout de suite bloqué par Blackbuerry qui le met au sol avec un Side Effect avant de lui infliger un Arm Triangle Choke. Sylvain et Edward ont donc coincé leur deux adversaires dans des soumissions au centre du ring. La scène dure de très longue secondes pour les Deux Hommes Dangereux, mais finalement, Gaillard arrive à trouver la corde et le rope break qui va avec. Il reste un moment dans les cordes pour ne pas recevoir de coups, au grand désespoir de la foule qui le conspue alors.

    Patrick Frazier : Ces gens sont idiots ou quoi ?! Laissez-le reprendre des forces !

    Claudia Banks : Pendant ce temps, Rorry semble avoir perdu connaissance, il git sur le bord du ring, sans bouger...

    Primeau et Blackbuerry profitent de cet avantage numérique temporaire pour montrer une partie de leur arsenal de mouvements à deux sur Gaillard : tout d'abord, une Northen Lights Suplex du Britannique qui termine en Backbreaker sur le le genou du Canadien. Puis, un Spin Kick du Londonien suivit d'un Knee-DDT puis d'un Enzugiri du Montréalais pour finir avec un Blue Thunder Driver de l'ex Champion Wildside. Après un Double Jump Moonsault/Springboard Senton et une série de near falls pour les deux anciens de la PAK, l'Horloger retrouve un peu d'énergie et tente de revenir dans le match : il sort Sylvain du ring avec une Clothesline dans les cordes et donne des coups de coude à Edward, l'homme légal, qui l'attaque par derrière pour un Russian Legsweep. Contre tout attente, l'ex Champion Wildside trouve le moyen de sortir un Kneebar de nulle part. The Bloody Legend cherche le moyen de s'en sortir mais reste tétanisé par la douleur de sa jambe gauche, il tente de ramper mais ne gagne que quelques centimètres à chaque fois alors que la corde est encore à un bon mètre de lui. Finalement, McMurray sort de nulle part et casse la prise, surpris, laisse son partenaire se faire tabasser par le Scottish Sailor avant qu'Edward passe entre les jambes de son agresseur, hésite... Puis fait le tag ! Primeau saute dans le ring... Et se prend un gros Lariat dans les dents !

    Claudia Banks :
    1, 2... Encore un Near Fall !

    Patrick Frazier : A son tour, c'est Primeau qui se met dans les cordes pour se protéger.

    Sly se redresse dans le coin, McMurray quant à lui prend son élan, il taunt la foule et se prépare pour son Stormness. Alors que l'Ecossais allait infliger son Spear au Canadien, ce dernier esquive et laisse son assaillant prendre le coin en pleine face. Le fils de la Légende Globale, qui fait maintenant une facelock à son adversaire, fait signe à son partenaire de rentrer dans le ring, Blackbuerry se place derrière le Scottish Sailor et lui met les pieds sur son épaule… Assisted Ego Trip (Whiplash) ! Primeau fait le tombé : 1, 2… Gaillard tire son coéquipier en dehors du ring au dernier moment ! Le Suisse monte dans le ring et s'en prend à Edward, puis donne un punch à Sylvain, il fait ainsi la navette entre ses deux adversaires en leur donnant chacun un bon coup de poing à chaque fois. Après quelques instants, le Britannique donne un coup de genou sauté dans l'arrière du crâne de l'Horloger. Le 2 fois Omega Champion prend quant à lui de la vitesse dans les cordes et revient avec un Killer Instinct (Bicycle Kick) qui fait tombé sa victime sur son derrière… Suivit d'un Sliding D de la part du Londonien. Rorry à ce moment là dans le ring pour attaquer Primeau, mais ce dernier contre avec un Full Nelson, Edward s'en aperçoit et rejoint son partenaire en assénant un Discus Elbow Strike au Loch Ness Monster. L'Anglais et le Canadien font ensuite une combinaison de Powerbomb (Edward) et de Sitout Full Nelson Slam (Sylvain) pour renvoyer l'homme au kilt au sol, suivit du tombé : 1, 2, 3 ! Mark, maintenant seul, se remet peu après sur ses pieds… Et se prend la même prise quelques instants plus tard, le nouveau tombé : 1, 2, 3.

    Vainqueur du match : Sylvain Primeau & Edward Blackbuerry
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Ground Zero 2015 Mar 26 Mai - 1:21

    Une voix s’élève, la caméra n’a toujours pas localisé qui s’exclame, mais avec la nature des propos tenu, assez facile de découvrir qui en est l’auteur.

    Révérend : BLASPHÈME! INFAMIE!

    La caméra arrive juste à temps pour voir le Révérend jeter au sol une télévision sur laquelle il est possible de voir une reprise de la scène où ce dernier est tombé face à face à une Pétale flambant nue. Les coupables, deux employés de la SOW qui se rinçait l’œil.


    Révérend :
    Mettez-vous tout de suite à genoux devant moi pauvre pécheurs, et repentez-vous!

    Le Révérend est survolté, dans sa main, le livre sacré, et l’autre pointe un index réprobateur. Les deux employés de la SOW se regarde l’air perplexe, et voulant s’éviter les foudres de l’Homme de Dieu, obéissent à son injonction.

    Révérend : Voilà, Voilà qui est bien. Fermez vos yeux, joignez vos mains, baissez votre tête, et écoutez les paroles saintes…! Vous payerez de votre impudeur!

    Les deux hommes, à nouveau très perplexe, obéissent.

    Révérend : Dieu a dit : ‘’ Pour ce qui concerne les choses dont vous m'avez écrit, je pense qu'il est bon pour l'homme de ne point toucher de femme. Toutefois, pour éviter l'impudicité, que chacun ait sa femme, et que chaque femme ait son mari. Que le mari rende à sa femme ce qu'il lui doit, et que la femme agisse de même envers son mari. La femme n'a pas autorité sur son propre corps, mais c'est le mari; et pareillement, le mari n'a pas autorité sur son propre corps, mais c'est la femme. Ne vous privez point l'un de l'autre, si ce n'est d'un commun accord pour un temps, afin de vaquer à la prière; puis retournez ensemble, de peur que Satan ne vous tente par votre incontinence.’’

    Le Révérend, emporter par les paroles de Dieu, ne se rends compte que lorsqu’il relève la tête de son livre que les deux employés de la SOW tentent de quitter en silence le sermon. Il les arrête en claquant sèchement sa bible.

    Révérend : Où croyez-vous aller si subrepticement? Mon corps et mon âme son tourné vers Dieu, Pétale appartient à Bomb, et personne en dehors de ce dernier ne peut posséder son corps, même du regard. Je porte un cilice depuis près d’une semaine pour expier mon pêché et vous… vous… vous…

    Le Révérend frémit, et stop sec, lorsqu’une voix s’élève derrière lui.

    Voix Off : …vous…vous…vous êtes victime de vos instincts d’animal, hérités d’une longue évolution, partant du primate, jusqu’à Homo Sapiens Sapiens…

    Le nouveau professeur de la SOW, Chuck Striker, entre dans le cadre de la caméra.


    Chuck : …nous dicte, bien sûr, la Science!

    Sourire narquois sous fond de colère divine. Les deux employés de la SOW en profite pour se pousser en courant à toute jambe.

    Révérend : Hérétique!

    Chuck : Vous voulez dire : Monsieur Hérétique, je crois. Un bonnet d’âne pour vous!

    Monsieur Chuck Striker sort de sa poche un petit autocollant de bonnet d’âne, et le met sur la veste du Révérend, dont les yeux sont sur le point de l’implosion.


    Révérend : Je… Je… Je…

    Le professeur coupe la parole au Révérend.

    Chuck : Normalement, pour faire une phrase, vous devez y mettre un sujet, un verbe, et un complément, et non pas uniquement un pronom personnel. Je crois que vous devrez sincèrement redoubler d’ardeur pour être en mesure de réussir mon cours.

    Le professeur se rapproche un peu du Révérend qui peine à tenir sa bible à cause de ses tremblements.

    Chuck : Mais je crois qu’avant de m’attaquer à la grammaire avec vous, je vous ferai en accéléré un cours sur L’origine des espèces de notre cher Charles Darwin, livre avec lequel vous devriez troquer votre relique, afin d’ouvrir quelque peu vos horizons.

    Chuck pointe le livre saint avec un regard de dédain, donne une petite tape sur l’épaule du Révérend, et quitte le champ de la caméra, laissant le Révérend seul avec son cilice et sa bible.


    *
    * *


    Psyched Out par The Supersuckers débute en trompe dans le système de son de l'arèna alors que des spots de lumières vont partout dans l'endroit comme l'entré de Stone Cold a l'époque ou son thème était fait par Disturbed. La Légende Globale se présente sur le ring habillé d'un complet Armani regardant la foule comme si c'était de la merde quelques seconde sur le stage avant de se diriger vers le ring. Une fois dans le ring il retire le haut de son complet laissant le bas de son habit pour le combat de la soirée. Regardant la foule il monte sur le premier cable (celui du bas) et leur envois un doit d'honneur avec un sourire baveu avant de se placé au centre du ring pour attendre son adversaire.

    Path Vol.2 D'Apocalyptica feat Sandra Nasic se fait entendre, et Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.

    L'arbitre s'affaire donc immédiatement à attacher la main de Charlie derrière son dos, et s'adresse aux deux participants du match.


    Match pour le title-shot de Charlie Green
    Charlie Green a une main attachée dans le dos

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Prime profite directement de son avantage en mettant une série de droite que Charlie ne peut bloqué, son bras gauche étant celui qu'il doit garder dans son dos. Après un Gut Kick et un Axe Handle entre les épaules, la Légende Globale prend son adversaire par le poignet et le projette dans les cordes avant d'aller vers lui... Clothesline ! Ils se remettent sur leurs pieds rapidement, deuxième coup de la corde à linge de la part du Canadien ! Le 12 fois Champion du monde redresse sa victime en le prenant par les cheveux, lui donne 3 punchs sur le front avant de le coincer dans le turnbuckle pour lui asséner une série de coups de pieds dans le ventre.

    Claudia Banks : A peine deux minutes que la rencontre a commencé et déjà Green est en difficulté

    Patrick Frazier :
    Pas sur que même si il dominait, Charlie pourrait faire quelque chose avec un bras en moins.

    L'ancien détenu est maintenant sur les fesses, il continue à se prendre des Stomps dans la face un instant avant de rouler en dehors du ring. Prime le suit et tente de lui donner quelques coups dans le dos, sans résultat, il arrive à le ceinturer, l'ex champion Hardcore de la SoW s'en sort facilement et arrive même à lancer Primeau dans les escaliers en acier avant que ce dernier n'est le temps de réagir. Le Mixed Martial Artist se penche sur sa proie et il abat son poing, tel un marteau, sur le front de la Légende Globale avant de rentrer soudainement dans le ring, alors que l'officiel est déjà à 7 dans son compte. Le père de Sly reste immobile un instant avant de rouler sous les cordes.

    Patrick Fraizer : Très bonne réaction de Green, le Count Out, c'est la manière la plus efficace pour lui de gagner ce combat.

    Claudia Banks : Mouais, pas très courageux quand même !

    Charlie donne une série de coups de pieds, Prime étant encore au sol, avant de le redresser et de lui asséner un bon gros coup de boule. Il passe ensuite son bras entre les jambes de Primeau et arrive, tant bien que mal, à placer un Scoop Slam, tout de suite suivit d'une descente du genou sur le crâne. Green sort à nouveau du ring et tire son opposant par le pied pour qu'il le rejoigne, il lui donne un Gut Kick avant de le cogner la tête contre le bord du ring, un Battering Ram... Et un gros Irish Whip dans la barrière ! Il termine avec un gros Big Boot pour faire passer son le natif de Montréal dans le public puis rentre dans le ring.

    L'arbitre : 6, 7, 8, 9, 10

    Claudia Banks : Prime rentre au dernier moment dans le ring !

    Primeau met un genou à terre et tente de se redresser mais se prend une série de coups de pieds circulaire dans le torse , il arrive à se relever et, après un nouveau kick dans la poitrine, il se prend une demi-douzaine de chops ! Lariat de l'ex champion Intercontinental ! Il prend le bras droit de sa victime et va au sol, il lui entoure le cou avec ses jambes et se positionne parfaitement au centre du ring pour faire un Triangle Choke. Prime est d'abord surprit avant de se redresser peu à peu, il se met sur un genou, puis se relève, l'ancien prisonnier lui donne des coups de poings mais rien n'y fait, la Légende Globale est debout...

    Claudia Banks : Powerbomb !

    Patrick Frazier : Suivit d'un Boston Crab ! Ca sent la provocation envers le vainqueur du dernier Royal Rumble !

    Le Géant Vert tente de ramper vers les cordes au plus vite, mais est logiquement pénalisé par son bras en moins, il arrive à grappiller quelques centimètres. Alors que la soumission est loin d'être brisé par le rope break, Prime décide de se concentrer sur le bras libre de son rival, il passe donc d'un Boston Crab à un Seated Armbar. Green ne s'attendait pas à ça, il met un petit moment à comprendre qu'il ne trouverait pas le moyen de ramper, il se met alors à tourner sur lui même et cherche la corde du bout du pied. Après une dizaine de secondes de souffrance, le MMArtist trouve le câble du bas, Primeau prend tout son temps avant de casser la soumission.

    Claudia Banks : Prime qui fait des soumissions, voilà qui est rare ! Ca mérite d'avoir payé pour voir ce match !

    Patrick Frazier : C'est assez intelligent, dommage qu'il n'y ait pas pensé dès le début à attaquer son bras.

    La Légende Globale guète sa proie par derrière, il se prépare et dès que Charlie est debout, il lui saute dessus, lui prend le bras pour un Single Arm Nelson avant de le slammer au sol avec son Copyright Enfrightement (Full Nelson Slam) ! Il ne perd pas son temps et donne un coup de pied dans le ventre du Big Man, il lui saisit les bras pour son Game Stopper (Pedigree)... Mais semble avoir du mal à prendre le bras attaché... Green en profite pour un surpassement ! L'ancien prisonnier part ensuite dans les cordes, et revient avec un Lariat From Hell... Esquivé... Puis contré en Game Over (Stunner) ! Le tombé : 1, 2, 3 !

    Vainqueur par tombé : Prime
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Ground Zero 2015 Mar 26 Mai - 1:22

    La caméra nous emmène dans le locker room du Champion Hardcore Brujah. Il est en pleine séance de réchauffement, s’éreintant sur un punching bag qui souhaiterait probablement être ailleurs en ce moment. Coups de poing, d’avant-bras, de tête et de genoux tombent en avalanche sur ce dernier. Brujah ralenti la cadence, prends un élan, et donne un dernier coup qui fends le punching bag qui se déverse de son sable sur ses pieds. Brujah observe le sable couler, passe sa main et redresse sa tête, avec un léger sourire.

    Brujah :
    C’est lui qui t’envoie?

    Silence, bruissement. Quelqu’un se lève La caméra reste fixe sur le visage du Brujah

    Voix Off : Peut-être. Est-ce que ça t’importe vraiment?

    Brujah se retourne, la caméra le suit. Il avance d’un pas lourd, menaçant. C’est le Fidèle, qui suit Philo depuis son retour. Il porte toujours la même toge. Son visage est toujours masqué, impossible de voir son visage. Brujah et le Fidèle sont désormais face à face, quelques centimètres les séparent.

    Brujah : Tu sais qu’en passant cette porte, tu t’es mis dans ma mire?

    Brujah prend une grande respiration. Sourire malsain.

    Brujah : Tu sais qu’en me faisant face, tu n’es qu’une autre proie que je traquerai, que je chasserai, et que j’abattrai pour le plaisir?

    Le Fidèle lâche un petit rire.

    Le Fidèle : Pour le plaisir? Arrête de jouer à l’innocent… Soit juste, soit franc. Philo a très bien vu ce que tu tramais, m’en a averti… Toutes les personnes qui sont associé à lui sont propices à devenir une cible pour ta rage.

    Brujah se met à rire, un peu, puis lourdement. Il baisse la tête, puis rapidement se relève en saisissant le Fidèle par la gorge, le soulevant de terre, avant d’aller l’adosser au mur.

    Brujah : Et tu as tout de même décidé de venir ici ce soir, dans ma loge, sur mon territoire, me déranger, alors que je suis sur le point d’annihiler ce qui reste de foi dans ce pauvre Révérend?

    Avec une voix étouffée.

    Le Fidèle : Et tu te dis libre, alors que tu es aussi prévisible que n’importe quel autre mortel qui peuple cette fédération?

    Le visage de Brujah s’empourpre, puis tranquillement, il relâche sa prise, et redescend le Fidèle jusqu’au sol avant de prendre un pas de recul. Le Fidèle, sous son masque, sourit.

    Le Fidèle : Accepte ton sort, Brujah. Oui tu finiras par affronter Philo. Non, tu ne le détruiras pas. Non, Pétale ne l’anéantira pas non plus… mais avant tout ça…

    Brujah tique, son corps se braque.

    Brujah :
    Je vais t’anéantir, Fidèle, et j’anéantirai ton maître.

    Brujah se contient de tout son être, le Fidèle lève le bras droit, comme pour interrompre un geste pas encore amorcé par son interlocuteur.


    Le Fidèle : Pour sûr, tu vas essayer… le hic, c’est que tu n’as aucune idée à qui tu fais face en ce moment… et il n’est toujours pas temps pour toi de le découvrir. Maintenant, va détruire le Révérend.

    Le Fidèle baisse son bras, lâche un rire sec.

    Le Fidèle : Tu m’attaqueras bien assez tôt… et cette main qui s’est imposé entre toi et moi ce soir, s’abattra elle aussi sur toi…

    Puis le Fidèle s’approche tranquillement de Brujah qui fulmine sur place. Les deux s’échangent un long regard, avant que le Fidèle quitte la pièce, et que le Champion Hardcore décide de s’emparer de la caméra du caméraman et de la propulser au sol violemment. La caméra coupe.


    *
    * *


    Metallica résone dans l'arena et les deux membres des Last Wolves arrive par les gradins, armés de leur batte respective. Alors que Harper ouvre la marche et accepte des tapents dans les mains des fans, Aiden lui ne semble pas enclin à cette marque d'affection et est odieux avec les fans, hautain comme à son habitude. Les challengeurs arrivent au niveau des barrières, ils passent par dessus et vont vers le ring. Aiden grimpe et écarte les cordes pour laisser passer Harper, qui s'empresse d'aller taunter, contrairement au dernier des loups.

    Elicie entre sur le Stage alors que Lonely Island se fait entendre, ceinture à la taille. Tout va bien ?! Ouais c'est bon, Booya peut entreprendre son entrée avec ses deux ceintures. Les champions s'avancent vers le ring et Elicie passe sous la première corde alors que Booya est avec les fans. Il grimpe et passe par dessus les cordes et les champions tauntent chacun leur turnbuckle. Les champions se mettent au centre du ring, face aux Last Wolves tout en donnant leurs ceintures à l'arbitre qui présente le match pour le Tag Team Championship.


    Tag Team Championship
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et ce sont les filles qui commencent le combat par une épreuve de force facilement dominée par Elicie qui pousse Harper jusque dans les cordes, poussant l'arbitre à faire un compte. Les deux lutteuses se remettent au centre du ring et Harper demande une nouvelle épreuve de force, qu'elle casse de suite pour un facelock qu'elle maintient bien. Elicie se jette dans les cordes afin de lancer une Internationale. Harper est envoyée dans les cordes, Tackle d'Elicie qui fait chuter son adversaire. Elicie se lance dans les cordes pendant qu'Harper se retourne au sol, Elicie enjambe Harper pour aller une nouvelle fois dans les cordes... Leap Frog de Harper, laissant Elicie aller encore une fois dans les cordes. Bam ! ArmDrag de Harper qui maintient une clé de bras. Elicie accuse la douleur et se relève, toujours sous l'emprise de la clé de bras, mais Harper n'hésite pas à la renvoyer au sol en s'aidant de la tignasse de la redhead. Elicie se tient légèrement la nuque avant d'amorcer une élévation, vrille et se relève en maintenant à son tour une main blanche sur Harper qui se tient l'épaule. Elicie applique un peu plus de force en faisant un nouveau tour de main blanche mais Harper se lance dans un contre technique ! Roulade avant, saut carpé et Arm Drag à la façon des luchadors !

    Patrick Frazer : Harper est très à l'aise ce soir et nous montre de belles choses.

    Claudia Banks : Un début très technique pour les deux c'est vrai, mais moi je veux voir les mecs !

    Patrick Frazer : Chacun son tour ! Pour une fois que la division feminine est vraiment mise en valeur dans une fédération... Belles et si fortes à la fois...

    Elicie se relève sans attendre et regarde Harper avant de demander le Tag à Booya qui veut ne pas vraiment rentrer contre Harper. Forcé par la belle rousse, il passe entre les cordes et commence à parler à l'arbitre de l'injustice qu'est ce combat, sachant qu'Aiden pourrait très bien rentrer en jeu, mais l'homme aux rayures s'en moque et ne veut rien entendre. Booya s'en retourne vers Elicie mais est rapidement rattrapé par Aiden qui venait de rentrer en lieu et place de Harper. Coup d'avant bras dans le dos à plusieurs reprises, puis Irish Whip dans les cordes pour une Clothesline. Aiden s'approche de la jambe droite de Booya et commence à travailler cette dernière. Un Leg DDT, puis un second, une descente du coude et Booya hurle en attrapant la corde du bas. L'arbitre s'approche mais se fait pousser par Aiden qui remet ensuite Booya au centre du ring avant de tenter un Figure 4 Leglock contré par Booya qui se tient la jambe. Aiden revient sans attendre et relève le double Champion par les cheveux avant de lui assenner un enfourchement. La moitié des louveteaux envoie une descente du coude, mais Booya parvient à se décaler, laissant Aiden s'écraser au sol. Le champion roule jusqu'aux cordes pour se relever et dégourdit un peu sa jambe douloureuse. Il s'avance vers Aiden se relève lentement et le frappe derrière la tête d'un coup de coude, puis un autre. Il redresse Aiden et envoie une manchette portée à l'européenne qui fait vaciller Aiden dans les cordes... Flying Elbow Drop ! 1... 2... Dégagement d'Aiden !

    Patrick Frazer : Et voilà, les mecs arrivent et c'est de suite beaucoup moins interressant !

    Claudia Banks : Leur torse est vraiment impécable. Les muscles saillants mais pas énormes et leurs fesses... Hummmm.

    Booya se relève et attend Aiden se redresse. Coup de pied dans l'abdomen et Suplex mais... NON ! Aiden contre et Neckbreaker ! Les deux lutteurs sont au sol et ne bougent pas alors que leurs partenaires sont telles des furies dans les coins. 1... Elicie hurle des encouragements pour se faire entendre... 2... Harper de son côté trépigne et saute en tendant le bras vers le centre du ring... 3... Aiden commence à ouvrir les yeux... 4... Il rampe vers les cordes... 5... Booya s'aide des cordes... 6... Il est presque debout, Aiden est debout mais instable... 7... Booya glisse... 8... HOT TAGS ! HOT TAGS ! Les deux lutteurs s'écroulent au sol alors que Harper et Elicie se jettent au centre, l'une sur l'autre, dans un brawl énorme ! Les deux lutteuses s'en donnent à coeur joie, et aucune ne prend réellement le dessus. Elicie décide de prendre l'ascendant et envoie un coup de genou qui coupe Harper en deux, et se jette dans les cordes pour un Big Boot qui sèche littéralement la brune. Elicie sourit avant tenter le tombé. 1... 2... Dégagement de Harper. Elicie relève par les cheveux mais la brune tient à sa tignasse et envoie un coup de coude, puis un deuxième dans les flancs de la tornade rousse, SPRINGBOARD ROUNDHOUSE KICK ! Harper fait le pinfall... 1... 2... Intervention de Booya qui est venu tirer le pied de Harper ! Aiden rentre sur le ring pour intervenir à son tour, mais l'arbitre s'avance vers lui pour lui demander de retourner en dehors du ring. Harper est face à Booya et une discussion nait entre les deux. Booya sourit légèrement mais se défend de n'avoir pas lever la main sur la brune. BAM ! Grosse baffe dans sa mouille ! Booya se tient la joue, alors que Harper continue de lever la voix sur son adversaire. La challengeuse s'avance un peu plus vers Booya pour lui mettre un second coup et Booya reste impassible. Une troisième... NON ! Booya bloque la baffe et punche la brune en plein visage. Elicie en profite pour tenter un petit paquet... Euh... Oh... L'arbitre là !... Aiden, voyant qu'il ne pouvait intervenir continue de parler à l'arbitre pour l'empecher de compter, mais Booya s'avance vers l'hommes zebré pour lui montrer la situation ! 1... 2... Dégagement ! Elicie hurle en frappant le sol !

    Claudia Banks : C'est devenu du vrai n'importe quoi ce combat ! Les champions sont en danger, et les challengeurs en veulent un max !

    Patrick Frazer : Et c'est inadminissible ! On ne frappe pas le joli minois d'une frêle demoiselle !

    Claudia Banks : Oh ! Tu veux goûter un sac à phalanges d'une frêle demoiselle, monsieur "J'aime quand les femmes sont montrées à leur juste valeur" ?

    Elicie se relève et fait le Tag avec Booya, qui rentre sur le ring un peu coupable, mais se dirige vite vers Harper. Il la remet sur ses pieds et envoie une Snap Suplex. Il se met sur les genoux et tente un tombé... 1... Dégagement de Harper. Booya se redresse et regarde la brune puis la relève et effectue un enfourchement. Tentative de tombé... 1... Dégagement. Booya se met dans le coin et se masse un peu la jambe, prêt à lancer son BooyaCaDaBra. Harper est dans le flou mais parvient à atteindre les cordes pour se remettre sur ses pieds. BOOYACADA... DRAGON SCREW ! Dragon Screw de Harper qui rebondit sur le mat et fait le Tag avec Aiden qui rentre sur le ring pour venger sa coéquipière ! Il s'attaque une nouvelle fois à la jambe droite de Booya, et commence à un Figure 4 Leglock, qui réussit, celui-ci. Booya hurle à la mort comme... euh... comme un loup, enfin... vous voyez ce que je veux dire... Et Aiden continue d'appliquer plus de force encore à la prise. Le champion tente de glisser et son poids légèrement plus élevé, environ d'un sachet de thé, est bénéfique pour atteindre la corde. L'arbitre demande à Aiden de casser la prise, mais ce dernier continue et maintient la prise, forçant le compte. Mais c'est bon, le loup lâche la prise assez tôt avant la disqualification. Pendant que Booya se tient la jambe, Aiden en profite pour avoir des nouvelles de Harper qui est toujours allongée sur le bord du ring. Grayson se retourne et attrape la jambe de Booya pour le glisser au centre du ring et y placer une descente du coude maintenant, puis une descente du genou. Le ciblage de la jambe de Booya porte ses fruits et Booya hurle de douleur, laissant à Aiden le temps de se redresser facilement et relever son opposant. Booya a du mal à tenir debout, sa jambe le faisant énormément souffrir. SHADOW MAKER ! SHADOW MAKER ! Booya rebondit dans le coin avant de revenir vers Aiden qui applique son Shadow's Grip à un Booya inconscient !

    Claudia Banks : C'EST FINI ! Grayson vient d'appliquer son finisher à Booya !

    Patrick Frazer : ET LES NOUVEAUX CHAMPIONS SOOOOOOOOONT...

    Elicie entre dans le ring après que l'arbitre est accepté le Blind Tag lors du rebond de Booya ! Elle envoie un Stomp au visage d'Aiden qui lâche et se relève en se tenant le front... DOUBLE KNEE FACEBREAKER ! 1... 2... 3... PINFALL !

    Vainqueurs et toujours champion en équipes : Booya & Elicie (Booya Nation)

    Elicie roule sous la corde en tirant Booya avec elle et le soutient alors que ce dernier est encore dans les vappes. Le Theme Song de la Booya Nation résonne et Elicie attrape les ceintures Tag Team et la Wildside de Booya. Les champions remontent la rampe tout en regardant le ring, au milieu duquel Aiden reprend ses esprits, Harper à ses côtés.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Ground Zero 2015 Mar 26 Mai - 1:22

    La caméra nous emmène désormais dans le locker room de Philo. Ce dernier est seul, assis en indien, directement sur le sol, ses deux mains poser sur ses genoux, paume vers le haut. Aucune lumière d’allumer, plusieurs chandelles qui tamisent la pièce. Philo a les yeux clos, ses lèvres bougent, sans son. Il semble plonger dans une longue méditation. Les flammes des chandelles frémissent, la porte vient de s’ouvrir. Philo ne bronche pas. La caméra bouge pour voir Philo et son interlocutrice de côté. Devant lui, Laurence. Elle s’approche de Philo, tranquillement, sans faire de bruit. Elle passe sa main devant son visage, Philo ne bronche toujours pas. Elle ricane en silence, puis recule tranquillement, avant de s’asseoir elle aussi en indien. Elle mimique l’air sérieux à Philo, place elle aussi ses mains sur ses genoux, paume vers le haut. Elle fait ensuite des ‘’bla bla bla’’ inaudible, les yeux fermés.

    Philo : À la place de te moquer, tu devrais peut-être le faire sérieusement, peut-être que ça aiderait ta mère.

    Laurence sursaute, reste silencieuse mais se crispe un peu sur place. Philo a toujours les yeux fermés.

    Laurence :
    T’as fait comment pour savoir que j’étais là?

    Léger sourire sur le visage de Philo.

    Philo : Ton odeur… tu sens comme ta mère, ou presque.

    Laurence semble se détendre un peu, mais reste méfiante. Philo semble se détendre lui aussi, il ouvre les yeux puis joint ses mains.

    Philo : Je doute que ta mère approuverait que tu sois ici en ce moment…

    Laurence hausse les épaules.

    Laurence : Qu’est-ce que ça peut bien faire ce qu’elle pense ma mère, tout c’que tu veux c’est lui faire du mal.

    Le regard de Philo s’assombrit.

    Philo : Je trouve ça triste que tu croies ça Laurence… Contrairement à ce que tout le monde pense, je cherche à l’aider, ta mère.

    Laurence croise les bras, fait la moue.

    Laurence :
    En quoi vouloir passer ma mère à travers un miroir, c’est de vouloir l’aider?

    Philo tique.

    Philo : Ça c’est le métier… Tu sais, ta mère et moi ça fait longtemps qu’on se connaît… Je l’ai connu à une époque très très trouble, au moment où elle t’a eu… certaines choses se sont passé qui ont obscurcit son âme, et je veux l’aider à s’en libérer. Je…

    Laurence : Est-ce que tu l’aimes ma mère.

    Philo fige, décontenancé, ne s’attendait pas à cette question. Laurence lève les sourcils, attends une réponse. Un petit sourire en coin apparaît au visage de Philo.

    Philo : Tu sais quoi Laurence? Oui, je l’aime ta mère… mais pas de la même manière que Bomb peut l’aimer… et au fond de moi-même, je sais que Pétale aussi éprouve…

    La porte s’ouvre toute grande. Le Champion Oméga apparaît dans le cadre.

    Bomb : … d’abord et avant tout un grand désir de mettre un terme à toutes tes histoires Philo, parce que c’est que ça, toutes tes belles paroles, des histoires pour faire peur, mais jamais rien de concret.

    Léger silence, Laurence regarde Bomb.

    Bomb : Aller Lau’, vient-en.

    Laurence se lève, Philo aussi. Philo tends la main à Laurence, elle lui serre.

    Philo : Merci d’être venu me voir Laurence, j’ai bien aimé cette petite discussion…

    Le champion s’avance, pause sa main sur l’épaule de Laurence qui lâche la main de Philo et quitte la pièce en courant. Bomb et Philo se fixe.


    Bomb : Tu peux t’en prendre à Pétale tant que tu veux Philo, je sais qu’elle est capable de se défendre. Tu touches à la petite, et c’est à ma famille que tu t’en prends…

    Philo ricane.

    Philo : ‘’Ta’’ famille, Justin.

    Le silence s’installe, et prends toute la place dans le locker room. Un silence lourd de signification. Sans dire un mot de plus, Bomb tourne les talons, et quitte la pièce sous le regard du chaman.


    *
    * *


    Hunt you down se fait entendre et Pétale se présente sur le stage, où elle s'arrête un moment pour prendre le temps de profiter de la forte réaction du public. Elle sautille sur place, et descend ensuite la rampe, les yeux rivés sur les nombreux miroirs installés autour du ring. La rousse glisse sous la corde du bas et se relève lentement, avant de monter dans un coin, où elle adresse un cri à la foule, qui en fait autant de son côté. Bien imprégnée de cette énergie, elle descend de son coin, et attend son adversaire.

    Victimized de Linkin Park débute dans une explosion lumineuse stroboscopique blanche et rouge. Lorsque la musique se calme, Philo sort tranquillement au haut de la rampe, vêtu de son kilt carotté noir et rouge, peau d'ours lui couvrant partiellement la tête. Il fait de son corps une croix, et lorsque la musique s'intensifie de nouveau, il se met à courir rapidement vers le ring et glisse dans ce dernier, avant de rapidement se relever, et courir dans les câbles, puis de monter sur l'un des turnbuckle et d'à nouveau faire de son corps une croix, en criant vers la foule.

    Avant que la cloche ne soit sonnée, le Fidèle et le prêtre qui accompagnent Philo lors de ses promos sortent des coulisses et se postent sur le stage. Pétale les observe de loin, les sourcils légèrement froncés, mais ramène son attention sur son opposant.


    Mirror Match
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux participants au match se regardent longuement pendant que l’arbitre s’adresse à eux. L’attention de Pétale est vite attirée par les miroirs autour du ring, qui lui provoquent un certain malaise. Philo et elle mettent un peu de distance entre eux, et l’arbitre sonne enfin la cloche. Sur le stage, le Fidèle et le Prêtre fixent le vide et leurs lèvres se mettent en mouvement dans un synchronisme parfait. Philo et la rousse se mettent en mouvement en s’étudiant, pendant que la foule se prépare à voir un match d’une violence incroyable se dérouler devant eux. Le contact se fait au centre du ring dans une épreuve de force que Philo réussit facilement à dominer. Il passe la tête de Pétale sous son bras pour un headlock et la serre avec force. La rousse tente par tous les moyens de faire lâcher Philo, et c’est en agrippant ses doigts et en les tordant assez pour les séparer qu’elle réussit à lui ouvrir les mains assez grand pour sortir sa tête de l’emprise de son opposant. Pétale continue de tordre les doigts et la main de Philo, qui ne peut cacher une certaine douleur. Elle continue jusqu’à ce qu’il ait le bras dans le dos, puis elle enchaine avec un rapide dropkick sur le bras dans le dos de Philo, qui perd l’équilibre. Philo tombe contre les cordes et se retient, puis se baisse juste à temps pour faire passer la furie rousse qui courait vers lui par-dessus les cordes. Pétale se redresse sur l’apron juste à temps pour éviter les tentatives de coups de Philo. Elle envoie un coup d’épaule dans le ventre à Philo, s’élance par-dessus la corde et roule sur le dos de son opposant. Philo se retourne juste à temps pour éviter un superkick. Il lui envoie un coup de coude dans la face, et Pétale trébuche pratiquement sous l’impact violent. Elle relève la tête avec un regard noir, puis provoque Philo en l’insultant visiblement, à quoi il répond pas un nouveau coup dans la tronche. Et voilà le brawl qui éclate violemment.

    Claudia Banks : Ça y est! Le ton est officiellement donné! Et ça va être violent!

    Patrick Frazer : Qui pouvait en douter encore!?

    Philo frappe plus fort, mais Pétale frappe deux fois pour un coup reçu, ce qui rend la bataille à peu près égale. Il faut un effort surhumain à Philo pour réussir à balancer Pétale dans les cordes, et la rousse évite la clothesline au retour, puis elle se sert des cordes pour un springboard crossbody. Philo l’attrape au vol sans trop de difficulté, et lui pète les côtes sur son genou à trois reprises avant de finalement la laisser tomber au sol. Il s’éloigne, le temps de retirer le coussin protecteur d’un coin, et lorsqu’il revient, Pétale est disparue du ring. Le shaman s’approche des cordes du côté où il pense que la rousse est sortie, et il se prend un coup de kendostick dans la face. Pétale glisse ensuite sous les cordes passant entre les pieds de son opposant, puis elle revient avec un backbreaker sur ses deux genoux. La rousse se relève lentement et sort du ring pour s’emparer d’un des miroirs. Avant de l’attraper, elle le regarde longuement, un léger malaise sur le visage, puis elle regarde en direction des deux hommes sur le stage, qui continuent leur petit cirque sans se soucier du fat que la vampire les observe. Pétale perd donc un peu de temps, pendant lequel Philo se relève sans trop de difficulté et sort du ring pour la rejoindre. Il la surprend, mais la rousse pousse le miroir avec son pied avant qu’il n’ait le temps de l’envoyer dessus. Le miroir tombe et éclate en morceaux. Pétale et Philo regardent les bouts par terre et la rousse hausse les épaules en se remettant à frapper son opposant. Nouveau Brawl sur les morceaux de miroir fracassé au sol.

    Claudia Banks : C’est quand même 7 ans de malheur ça.

    Patrick Frazer : Pour nous, 7 ans, c’est long, mais pour une immortelle comme Pétale, ça passera dans le temps de le dire.

    C’est finalement Pétale qui s’écrasera au sol dans les bouts de miroir suite à une souplesse rapide de Philo qui l’a surprise. La rousse se roule hors de bouts de miroir et se relève lentement en se tenant le dos. La caméra se place de façon à nous montrer les dégats; le sang perle déjà à plusieurs endroits, et quelques morceaux de miroir sont plantés dans la peau de la légende. D’ailleurs, elle en retire d’ailleurs un qui s’était logé dans son bras et le lance au sol avant d’éviter une nouvelle attaque de Philo. Pétale saute sur les marches de métal et effectue un moonsault qui étend Philo au sol. La rousse en profite pour se relever et fouille sous le ring. Elle sort deux chaises qu’elle glisse dans le ring, puis une échelle. La foule s’enflamme au moment où la rousse fait de même en fonçant à nouveau sur Philo qui venait de se relever. Philo la reçoit avec une spinebuster, à nouveau dans les restants de miroir. Il la relève rapidement par les cheveux et l’envoie dans le ring. Pétale roule pour se relever à l’aide des cordes. Clothesline à Philo qui revenait à la charge. Elle regarde les deux hommes sur le stage, toujours à faire leur cirque sans bouger. Pétale se retourne vers Philo, qui lui porte un backbreaker violent directement sur son genou. Pétale hurle de douleur au sol.

    Claudia Banks : Combien de douleur peut encore supporter Pétale?

    Patrick Frazer : Oh, je ne m’inquiète pas tellement pour elle, moi, tu vois…

    Pétale rassemble ses forces pour foncer à nouveau sur Philo, qu’elle projete dans le coin où il avait retiré le coussin plus tôt. Elle grimpe sur les cordes pour le frapper en pleine face à plusieurs reprises, comptées par les fans. Arrivée à 10 coups placés exactement au même point, elle descend et laisse Philo tituber vers elle. Pétale le plaque à nouveau contre le coin, et lui coupe le souffle avec une série de trois coups d’épaules dans le ventre. Elle se hisse sur le dessus du coin, passe ses bras autour du cou de Philo, et se redresse en l’étranglant. Les pieds de Philo quittent même le sol quelques secondes, pendant lesquelles les fans se soulèvent pour encourager leur favorite. Pétale laisse retomber Philo, mais au moment où elle descend du coin, c’est lui qui la ramène dans le coin avec un coup dans le ventre. Il se recule, évite une tentative de clothesline de la rousse, puis il vient marteler la rousse, qui répond à ses coups par d’autres coups. Pétale se laisse glisser hors du ring après être tombée au sol, ce qui lui laisse un peu de temps pour regarder ce qui se trouve autour. La foule scande le nom de la rousse, qui se relève juste à temps pour éviter Philo et le balancer en direction d’un miroir. Il arrive à l’éviter de justesse, et fonce à son tour vers Pétale. Le brawl reprend de plus belle, jusqu’à ce que Pétale soit envoyée dos contre la barricade, puis contre le ring, puis sous les cordes. Chaque contact avec son dos tire un hurlement à Pétale, dont les yeux sont emplis de larmes, qui coulent doucement sur son visage. Philo glisse un miroir sous les cordes et y passe à son tour, avant de rejoindre son opposante, qu’il regarde longuement. Philo se penche pour relever Pétale en la tenant par les cheveux. Pétale lui envoie un uppercut, et tente de retrouver ses esprits elle-même pendant que Philo fait la même chose de son côté.

    Patrick Frazer : On ne peut pas dire qu’elle abandonne facilement.

    Claudia Banks : Oh ça non!

    Philo revient vers Pétale, et celle-ci le fait trébucher face contre le coin sans coussin. Philo se redresse en se tenant la bouche, et Pétale prend une des chaises, qu’elle fracasse dans la face de son adversaire à deux ou trois reprises, avant de la lâcher et de faire un DDT à Philo sur l’arme préalablement utilisée. La rousse se redresse, et regarde les objets dans le ring. Elle ouvre la première chaise et la pose sur le ring, puis tire la deuxième de sous Philo et fait pareil. La rousse s’arrête un peu pour regarder Philo, dont la bouche saigne abondamment. Elle saisit l’échelle, qu’elle installe au centre du ring, puis elle martèle son adversaire de coups de pieds dans la tronche. Elle s’approche du miroir ramené par Philo, et hésite un peu. Les yeux de la rousse se dirigent vers le stage, où le fidèle et le prêtre se trouvent toujours. La rousse ne peut faire autrement que se demander ce qu’ils trafiquent, mais ramène son attention sur le miroir. Elle l’attrape, et va le poser sur les deux chaises. Philo se relève doucement, et la rousse vient à sa rencontre. Philo la frappe d’un coup dans la face, puis la plaque contre le coin. Pétale lui envoie ses deux genoux dans la face et vient lui taper la tête sur l’une des marches de l’échelle. Philo se venge sans attendre en attrapant la rousse et en plaçant sa tête entre ses jambes pour lui porter un powerbomb. Il retombe ensuite par terre à côté de la rousse et les fans se soulèvent devant la fatigue des deux lutteurs.

    L’arbitre s’adresse aux deux, qui lui répondent en commençant à se relever tous les deux. Kiss of darkness de Pétale, évité par Philo, qui réplique d’un bon crochet du droit. Philo replace l’échelle rapidement, et commence à grimper. Il est vite rejoint au haut par Pétale qui grimpe à une vitesse impressionnante. Les deux se tapent dessus au sommet de l’échelle. Philo passe à un cheveu de tomber, mais se retient. Il frappe Pétale, qui passe dangereusement près de tomber à son tour, mais se retient aussi. Elle lui fracasse la face sur le dessus de l’échelle, et tente de le repousser en direction du miroir, mais Philo réussit contre toute attente à la tirer par les cheveux vers le vide et à lui faire perdre l’équilibre. Pétale tombe en direction de miroir et s’y écrase lourdement. Elle reste inerte un moment puis se met à tousser et à se rouler de douleur.

    Vainqueur : Philo

    Pendant ce temps Philo descend de l’échelle, en ne quittant pas la rousse des yeux. Il essuie le sang sur sa bouche et la regarde encore un moment, avant de quitter le ring pour rejoindre les deux hommes sur le stage. L’arbitre s’empresse d’aider la rousse à se remettre sur pieds, et demande à ce qu’on vienne lui donner un coup de main. L’équipe médicale s’amène pour aider la rousse à retourner en coulisses.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Ground Zero 2015 Mar 26 Mai - 1:23

    Nous sommes maintenant dans les vestiaires des champions par équipe, la Booya Nation. Les deux hommes ont fini de se changer et semble prêt à partir ou à rejoindre l'arène en tenue "civile" pour continuer à regarder le show, alors qu'ils mettent leurs titres de champions sur leurs épaules respectives, on entend toquer à la porte.

    Booya : Entrez !

    Sarah Filmore pousse la porte et met un puis deux pieds dans la pièce.

    Sarah : Euh... Ca sent la bête par ici.

    Un petit cochon passe en roulant à ses pieds, on entend quelques bruits d'animaux dans le fond de la pièce. Le caméraman n'ose pas y jeter un coup d'oeil.

    Sarah : Rassurez vous, si je suis là, ce n'est pas pour inspection sanitaire. Je voulais vous présenter en personne vos prochains adversaires : Sylvain Primeau & Edward Blackbuerry.

    Booya : Comme c'est surprenant... De parfaits inconnus en plus.

    Les deux anciens membres de la PAK font leur entrée dans la pièce, surpris par l'odeur.

    Sylvain : Vu que nous sommes la seule équipe que vous n'avez pas battus dans le roster, je peux d'ors et déjà vous annoncer que nous nous retrouverons très bientôt dans le ring !

    Edward : J'espère que vous avez prévu autre chose qu'une soirée toilettage avec des cochons, parce qu'un match contre nous, ça ne sera pas une partie de plaisir.... Hein Booya ?!



    *
    * *


    La salle est plongée dans l'obscurité. "Kingdom" de Devin Townsend commence subitement à jouer, sous des éclairs de lumière blanche. L'image d'une Bible apparaît sur le titantron et quelques huées se font entendre. La lumière blanche se fait plus intense et le Reverend Horton Heat fait alors son apparition, une Bible entre les mains. Il traverse la rampe en direction du ring tout en récitant des versets. Il s’arrête devant un fan particulièrement virulent et se tient face à lui, en le regardant dans les yeux tout en continuant sa psalmodie. Il reprend son chemin vers le ring avant de grimper sur le turnbuckle, d'où il se débarrasse du long manteau qu'il porte, et de faire le signe de croix en incitant la foule à l'imiter. Des rires et des moqueries reçoivent cette invitation.

    Patrick Frazer : Pour Horton Heat ce soir, ce n'est pas juste un match de plus. Déjà c'est un match de championnat, ce qui n'est pas rien mais surtout c'est son premier véritable test à la SOW, sans manquer de respect à ses précédents adversaires. Il se retrouve face un véritable monstre.

    Claudia Banks : Soyez confiant Patrick, le Révérend a le Seigneur de son côté !

    Patrick Frazer : Mouais. Pas sûr que ça suffise.

    Livia : Mesdames et Messieurs le prochain match es pour le Titre HARRRRRD-COOOOORE de la Sanctuary of Wrestling!

    Soudainement les lumières se ferme, ont croiraient une panne de courant dans tout l’aréna alors que tous sont dans la noirceur la plus complète pendant plusieurs longues secondes. C’est alors que des faisceaux lasers rouges de différents endroits au travers de l’amphithéâtre se promène pendant quelques moments le temps que le début de ``War With a Demon`` du groupe MetalStep se découle jusqu’à ce qu’il se rejoignent tous là ou un Spotlight es apparu à l’entrée de la rampe menant au ring. Soudainement d’où provienne les lasers une series d’effet pyrotechnique simulant une charge plasmique se dirige tous vers le spotlight qui explose a mainte reprise.

    Livia: De Trois-Rivières, Quebec, Canada… Il es le Champion Hardcore… Tony… Le Brujah… SAIIIIIINT-MICHELLLL!!!!

    Au travers de l’écran de fumé crée par le tout ont vois le Champion Hardcore marché lentement vêtu d’’une armure et d’un masque de Yautja lui donnant une impression réel d’être un de ses montres de la série de films bien connu du même nom. Le Champion, le Monstre du Sanctuaire prend son temps pour se rendre au ring alors que de la brume semble le suivre jusqu’aux abords du ring et que seul le spotlight le suit et rien d’autres. Une fois dans le ring la lumière s’agrandis afin que l’on puisse le voir déposé la ceinture au milieu du ring et soudainement levé les bras au plafond en lâchant un crie guttural en synchro avec une série d’explosions pyros au quatre coins du ring suivit du retour des lumières partout dans l’amphithéâtre. Le Brujah retire son masque tranquillement, des marques tribales sur son visage. En retirant son armure ont peut remarquer qu’une croix a l’envers a été peinturé en noir sur sa poitrine, clairement une petite attention particulière pour son adversaire de la soirée alors qu’il se place au-dessus du Titre Hardcore les bras croisé et l’air remplis d’une confiance inébranlable.

    L'arbitre ramasse la ceinture et la montre au public alors que les deux hommes se font face dans le ring. Brujah tourne sur lui-même, les yeux rivés sur le Révérend qui soutient son regard. L'arbitre leur rappelle que les règles sont simples puisqu'il n'y en a pas. Les deux hommes acquiescent, l'arbitre fait sonne la cloche.


    DING! DING ! DING !

    Hardcore Championship
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le Révérend semble vouloir prendre son temps et il est surpris dés l'entame de match. Brujah lui saute littéralement dessus à coup d'avant-bras dans la face puis d'une Belly To Belly, il le projette contre un des coins du ring. Heat se remet debout dos contre le coin mais, déjà sur lui, Brujah lui envoie quelques coups de genoux dans les côtes. Heat tente bien de se protéger mais c'est peine perdue, il ramasse la majorité des coups. Brujah l'attrape et nouvelle Belly To Belly qui envoie le Révérend violemment au milieu du ring. Heat a à peine le temps de se remettre sur pied que Brujah le ceinture et envoie une German Suplex. Cette fois, le Révérend a compris la leçon et profite du choc pour continuer à rouler et passer sous les cordes. Derrière lui, Brujah suit immédiatement. Heat avance en essayant de reprendre son souffle. Il n'a pas vu Brujah dans son dos qui prend son élan. Coup de la corde à linge dans la nuque à pleine vitesse ! Le Révérend est projeté contre les barrières de sécurité et le choc est terrible. Il tombe immédiatement à genoux.

    Brujah le relève, lui explose la tête contre la rambarde plusieurs fois avec violence et le laisse retomber. Il regarde autour de lui puis se dirige vers un officiel pour lui piquer sa chaise. L'officiel la lui offre volontiers. Tout en la pliant, il retourne vers Heat, agrippé à la rambarde pour se remettre debout, la gorge au niveau de l’arrête de métal. Brujah lève la chaise puis l'abat avec violence à l'endroit où se trouvait Heat une seconde avant. Un murmure parcourt la salle, le Révérend vient de se sauver la vie! Il se remet debout en titubant mais Brujah le charge déjà. Esquive de Heat, petite poussette dans le dos et le vampire s'explose contre l'escalier en métal. Pourtant, il se remet rapidement sur pied pour se recevoir un coup de chaise en pleine tête. Il reste debout mais pose les deux mains sur l'escalier, exposant son dos à son adversaire. BOUM ! Nouveau coup de chaise, cette fois dans la nuque, qui allonge Brujah. Le Révérend, la chaise à la main, retourne dans le ring, le temps de souffler un peu.

    Patrick Frazer : Début compliqué pour le Révérend. Le match aurait pu se terminer rapidement et de manière tragique pour lui. Espérons qu'il profite de l'occasion pour reprendre les choses en main car ça peut tourner au massacre.

    Claudia Banks : Comme disait Jesus : « Tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir ! ». Ou bien c'était Charles Trenet qui disait ça ?

    Brujah remonte à son tour dans le ring en passant sous la troisième corde et se fait recevoir par un coup de chaise dans le dos. Heat la balance par terre, coince la tête de Brujah sous son bras et DDT sur le métal. Il tente immédiatement le tombé mais Brujah se dégage si vite que l'arbitre n'a même pas le temps de se mettre à compter. Heat récupère la chaise et frappe le dos du québécois qui se relevait. Il jette la chaise hors du ring, attrape la main de son adversaire, le projette dans les cordes et le reçoit avec un Bicycle Kick qui l'envoie au sol. Le Révérend court vers les cordes et Lionsault. Il tente le tombé. Le champion Hardcore se dégage au compte de deux. Heat semble maintenant en pleine confiance. Il quitte le ring, fouille en dessous et en sort une table.

    Patrick Frazer : Excés de confiance de la part du challenger. Il laisse trop de temps au champion pour récupérer. C'est une erreur à mon avis.

    Claudia Banks : C'était déjà une erreur de demander ce match de toutes façons.

    Heat a glissé la table sous les cordes et est reparti chercher une chaise, il en voulait certainement une neuve. Il remonte dans le ring alors que Brujah se remet debout. Le Révérend lève la chaise au dessus de sa tête en attendant le bon moment pour la rabattre sur le crâne du champion mais celui-ci le surprend avec un Spinebuster sorti de nulle-part. Il se rue maintenant sur lui et commence à marteler le Révérend au sol avec des coups d'avant-bras. Il le relève, le balance dans un coin et suit avec une Corner Clothesline. Il projette maintenant son adversaire dans le coin opposé et, même motif même punition, nouvelle Corner Clothesline. Le Révérend titube, Brujah le charge sur son épaule et le maintien en Souplesse Vertical. Mauvaise Augure en préparation! Le champion maintient un long moment la souplesse et Powerslam. Il tente le tombé. Le challenger se dégage avant le compte fatidique.

    Brujah se relève, avise la chaise laissée par le Révérend, la prend et la pose sur le ventre de son adversaire. Il se dirige maintenant vers le coin du ring et grimpe sur le poteau. Le Death From Above est en préparation, c'est bientôt la fin pour Horton Heat. Brujah cherche son équilibre, se redresse ... Le Révérend se relève subitement, court vers le coin où se trouve Brujah, lui saisit les pieds et tire un grand coup sec! En tombant, l'arrière de la tête de Brujah heurte violemment le coin du ring. Le public se met à scander « Holy Shit! » pendant que le champion se roule de douleur en se tenant le crâne. Il essaie quand même de se relever tant bien que mal mais le challenger le saisit et le place en position de Piledriver. A petit pas, il s'approche de la chaise au sol et Marteau Pilon sur la chaise! Il tente le tombé ... Dégagement de Brujah au dernier moment. Le Révérend n'en revient pas et il lève les yeux au ciel, les mains jointes en murmurant une prière.

    Patrick Frazer : Ce n'est pas Dieu qui va lui venir en aide pour battre le Champion Hardcore! Il va devoir se débrouiller tout seul!

    Claudia Banks : Dieu marche à ses côtés, Patrick. Le Révérend n'est jamais seul!

    Heat se met à sourire et à acquiescer comme si Dieu venait de lui parler. Il se dirige vers la table déjà dans le ring, la saisit et la coince à plat, à cheval sur les deuxièmes cordes d'un coin. Il vérifie que son installation est bien stable puis retourne vers son adversaire qui se remet difficilement debout. Heat balance un coup de poing mais c'est bloqué par Brujah qui lui envoie une droite. Nouvelle tentative du Révérend, nouveau blocage et nouvelle droite du champion qui enchaine maintenant les droites et les gauches. Le Révérend est KO debout! Brujah passe dans son dos, lui coince les bras en Full Nelson et enchaîne avec un Full Nelson Slam! Le champion empoigne la tête du Révérend pour le relever mais ce dernier résiste. Brujah parvient à le soulever un peu et se fait surprendre par un Jawbreaker. Sous le choc, il recule vers les cordes. Heat en profite. Crossbody sur le champion ... C'est bloqué! Brujah a attrapé Heat en plein vol! Il le place sur son dos en position pour le Predator's Mark mais le Révérend lui envoie des coups de coude dans la tronche et parvient à faire lâcher Brujah. Le challenger place un coup de pied dans l'abdomen du champion, lui attrape la tête ... Stunner from Heaven! NON! Brujah le contre avec une Belly To Back! Mais Heat est retombé sur ses pieds! Le champion se relève et se mange un Spinning Heel Kick! Il met un genou à terre et Shining Wizard dans sa face!

    Brujah est étalé au sol mais le Révérend aussi. Les deux hommes sont à bout de force. Heat rampe jusqu'à son adversaire. Il pose sa main sur son torse. L'arbitre commence à compter et le champion se dégage. Mieux, il commence même à se relever! Le Révérend essaie d'aller plus vite. Il se dirige vers un coin et monte dessus. Il attend que Brujah se relève complètement mais celui-ci vient heurter les cordes avant qu'il ait eu le temps de s'élancer et le Révérend se retrouve à califourchon sur les cordes. Brujah ne perd pas une seconde. Il place les deux jambes de son adversaire sur ses épaules, se retourne vers le centre du ring et Powerbomb! Il le relève toujours dans la même position et deuxième Powerbomb! C'est le Frenzy! Troisième Powerbomb! Le Révérend en position, il s'approche de la table toujours en position sur le coin et quatrième Powerbomb à travers la table qui explose sous le choc! Le champion éloigne son adversaire des cordes et tente le tombé ... 1 ... 2 ... 3 !

    Vainqueur et toujours champion Hardcore : Brujah

    War with a demon résonne. L'arbitre va chercher la ceinture et la tend au champion qui a un peu de mal à rester debout sans tituber. Il arrache son trophée des mains de l'arbitre et le tend en l'air. Il refuse aussi que l'arbitre lui lève la main. Ce dernier va prendre des nouvelles du Révérend, toujours au sol.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Ground Zero 2015 Mar 26 Mai - 1:24

    Azrael et Black Lotus sortent des coulisses l'un derrière l'autre et courent sur le ring, où ils s'en prennent respectivement au Reverend Horton Heat et à Brujah. Alors qu'Azrael a moins de difficulté à tabasser un Reverend déjà amoché, on ne peut pas en dire autant de Black Lotus et  Brujah. Mais Lotus finit par prendre le dessus, et s'empare du titre Hardcore, qu'il soulève à bout de bras. Azrael le regarde, et vient s'interposer. Il bouscule Lotus et lui arrache le titre des mains, pour le soulever à bout de bras à son tour. La foule ne sait trop comment réagir, et les deux hommes commencent à s'engueuler. La tension monte d'un nouveau cran entre eux, et ils se mettent vite à tirer chacun leur côté du titre Hardcore. Au bout d'un moment, Nowhere Kids retentit, et Sarah Filmore vient sur le Stage, micro en mains. Elle regarde les deux clowns, et se passe une main dans les cheveux avec découragement.

    Sarah Filmore: Cessez! Arrêtez-moi ce cirque! MAINTENANT! Je sais ce que vous vous dites. Vous pensez tous les deux mériter une chance à ce titre. La vérité, c'est qu'il n'en est aucunement question! Aucun de vous ne me donne l'impression de mériter cette ceinture pour laquelle vous vous chamaillez comme deux crétins en ce moment.

    Azrael tire un nouveau coup sur la ceinture, et Sarah explose.

    Sarah Filmore: J'AI DIT STOP!

    Les deux hommes lâchent la ceinture dans un même mouvement, et regardent la general manager, dont le visage est rougi par la colère.

    Sarah Filmore: Si vous voulez affronter Brujah pour la ceinture, vous devrez me démontrer que vous le méritez. Vous devrez vous départager. Et ça commencera directement lundi prochain. En attendant que j'aie décidé ce que je vous réserve, sortez de mon ring, crétins!

    La jeune femme retourne en coulisses sans attendre, et le ring se vide donc tranquillement. Azrael et Lotus sortent les premiers, en s'engueulant toujours un peu, puis suivent Brujah, et légèrement plus à l'arrière le Reverend, qui tente de se remettre du match et de l'assaut dont il a été victime.


    *
    * *


    Claudia Banks : Voilà maintenant le moment du championnat Intercontinental entre le champion Zack Keibler et un aspirant qui a longtemps couru après ce titre.

    Patrick Frazer : Zack détient ce titre depuis quelques moi, et jusqu'à présent, il s'est bien débrouillé pour le défendre face à Sylvain malgré sa fourbe.

    Come out and play de Offspring retentit et des lumières rouges et jaunes se mettent à éclairer l'arène lorsqu'on entend le début de la musique. La caméra bouge de gauche à droite en montrant le titantron. Lorsqu'on entend " You gotta keep em separated" c'est à ce moment que Yan Yungsung fait son entrée en une prenant une pose confidente pour la caméra. Par la suite, il avance vers les rampes avec tant d'assurances en avançant vers le ring.


    Une fois qu'il est rendu tout près du ring, il saute sur les tabliers et salut ses fans avec des peaces et entre dans le ring pour donner son hoodie blanc à l'arbitre. Il s'approche au milieu en s’étirant ses jointures tout en sautillant pour attendre l'arrivé de son adversaire.

    Claudia Banks:Tu crois que Yan va encore échouer?

    Patrick Frazer : Je crois que sa défaite contre Syd Filmore l'a éveillé plus que jamais. Il y a pas longtemps, il a vaincu Zack Keibler dans un tag team match et il est déterminé à le refaire.

    Le thème du champion retentit et personne se pointe pour quelque instant. Zack arrive sur scène après une minute avec le championnat à la main. Il en profite pour répondre à ses tweets sur twitter au même moment qu'il arrive sur les rampes. Il voit que l'un de ses fans veut faire un selfie avec un lui et il en profite pour exaucer les vœux de la jeune femme. Après deux minutes, il arrive enfin dans le ring, et constate que son aspirant attend patiemment dans son coin, en l'observant dans ses yeux.


    Yan Yungsung s'approche au centre du ring avec le champion qui donne son titre à l'arbitre. Il profite pour tenter de déconcentrer the Lone Dragon avec des insultes mais the Shaolin Superstar se contente de le fixer.

    Ding! Ding! Ding!

    Intercontinental Championship
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le Chinois se jette sur le champion en le martelant de coup de pied, il le fait pencher en position de recevoir un DDT et envoie d'autres coup de pieds rapide pour finir avec un front dropkick au visage. Yan se couche rapidement sur Zack pour le couvrir, Un!....Deux! Dégagement de Zack Keibler. Ce dernier prend des distance afin d'avoir un moment de répit mais le Hong Kongais va le rejoindre dans le coin et continue son offensif avec une série de claques japonaise suivi d'un coup de coudes au visage. Il se prend un élan et s'élance pour un stinger splash mais l'étudiant parvient à l'esquiver et le piège dans un school boy pin en tentant de le tenir de tout ses forces, Un!.....Deux!...Tr?  Dégagement in extremis du Lone Dragon. Yan se relève à genoux et regarde Zack qui le provoque en disant qu'il a été à deux doigts de l'humilier à nouveau.

    The Lone Dragon se relève en croisant des bras et se rapproche au milieu en fixant l'Étudiant avec un demi sourire. Il se contente d'écouter ce dernier qui tente de le déconcentrer avec son arrogance mais Keibler parle trop qui n'a pas eu le temps de voir le coup de pied de Yan qui rencontre son ventre pour ensuite l'avoir dans un small package, Un!....Deux!...Dégagement de Zack Keibler. Le Champion Intercontinental le renverse à son tour, Un!....Deux! Dégagement du Shaolin Superstar. Yan Parvient à le renverser à nouveau, Un!..... L'arbitre tente de compter mais les deux lutteurs bouge de manière rapides qui à du mal à les suivre.

    Claudia Banks : Mais laissez le temps à l'arbitre de faire le compte non de dieu.

    Patrick Frazer : Ils sont dans le feu dans l'action, l'arbitre ne peut empêcher ceci.

    Après quelque minute de rigolade venant de la foule, les deux lutteurs se relèvent debout. Ils échangent chacun leurs tours des droites et Yan va pour une projection dans les câbles renversé par Zack Keibler qui l'attendait avec un flapjack. Il utilise sa rapidité et saute sur le dos du Chinois avec un senton. Yan se couche sur le dos et Keibler en profite pour grimper la troisième cordes. Il attend le signal de l'arbitre et s'écrase sur the Lone Dragon avec un 450 splash, Un!......Deux! Dégagement de Yan Yungsung.

    Zack grimpe de nouveau sur la troisième corde et s'élance avec un missile dropkick, au moment que Yan était debout. Il rebondit dans les câbles mais the Lone Dragon l’accueil  avec reverse atomic drop combiné avec un tornado kick au visage qui le fait installé sur la seconde corde. Il glisse en dessous de la première corde pour sortir du ring et s'approche vers le visage de Zack pour lui offrir une gifle puissante, qui le fait gigoter de douleurs et en profite pour sur coucher sur le dos dans le centre du ring. Le Hong Kongais se prend un élan et va pour un lionsault raté car le champion est parvenu à se dégager. Le jeune américain se prend un élan dans les câbles et saute sur les épaules de Yan pour un hurricara--- non!  Yan le renvoie au sol et Zack atterit sur ses pieds. Il n'a pas le temps de réagir avec un lariat très stiff de Yan qui lui fait faire un tour complet, avant de s'écraser sur le ventre.

    Claudia Banks : Ouch! Voilà un Lariat qui peut remettre quelqu'un à l'ordre.

    Patrick Frazer : Si on met tant de puissance, les lariats peuvent causer des ravages.

    The Lone Dragon s'approche vers le Champion, le relève debout, le place entre ses deux jambes en position d'un pedigree, et double underhook backbreaker qui le fait travailler son dos. Yan s'approche vers lui et lui colle ses épaules au sol, Un!.....Deux! Dégagement de Zack Keibler. Le Chinois le prend par la taille et le relève debout. Il l'envoie dans les câbles mais l'étudiant se retient auprès des câbles. Le Shaolin Superstar arrive pour rejoindre mais se fait avoir par un surpassement de l'étudiant qui l'envoie s'installer sur les tabliers. Il se relève debout et tente de revenir dans le ring mais se fait éjecter à l'extérieur du ring par le triangle dropkick du champion Intercontinental.

    Zack Keibler cours dans les câbles et saute par dessus la troisième corde pour un top con hilo hurricarana qui envoie Yan Yungsung près des rampes. Le Jeune américain aide l'aspirant à se relever en tentant un irish whip que l'Asiatique renverse et le champion s'écrase sur le poteau au passage. L'arbitre est maintenant rendue à cinq alors que the Shaolin Superstar observe Zack en train de se relever tranquillement debout, à l'aide des barrières de sécurité.

    Claudia Banks : Yan semble avoir quelque chose en tête mais que va t-il faire?

    Patrick Frazer : Rien qui pourrait être avantageux pour Zack Keibler, ça je peux te le dire.

    Le Champion Intercontinental est enfin debout et the Lone Dragon s'élance comme une fusée entre la seconde et la troisième corde pour un suicide dive tornado DDT, les deux lutteurs se retrouvent coucher au sol à l'extérieur du ring.

    Claudia Banks : Wooah! Mais quel mouvement suicidaire de la part de Yan!

    Patrick Frazer : Voilà de quoi qui démontre que les attaques aériens sont aussi la spécialité du Chinois.

    Yan se dépêche à se relever car l'arbitre est rendu à 12. Il relève le champion et le retourne à l'intérieur du ring. The Lone Dragon s'en va le rejoindre et se couche sur le champion pour le pin, Un!....Deux!....Tr? Dégagement de Zack Keibler. Le Shaolin Superstar se relève et rebondit dans les câbles mais se fait plaquer au sol par le champion qui crie SIGMAAAAAAAAAA comme un malade en le ruant de coup de tête avec un lou thess press à sa manière. Il se relève et se prend un élan pour un rolling thunder en criant OMEGAAAAAAA mais rate le rolling senton. Le Challenger se relève rapidement, au moment que Keibler était à genoux pour un Best Dropkick ever ( John Woo dropkick) qui le propulse dans un coin. Le Champion se retrouve à quatre pattes, laissant une ouverture à Yan. Ce dernier rebondit dans les câbles et écrase la tête du champion avec un Shaolin Practice (Curb stomp).

    Yan va pour le kill....

    Un!.....Deux!.....Trois!

    Ding! Ding! Ding!

    Vainqueur et nouveau champion Intercontinental :Yan Yungsung

    Le thème du nouveau champion retentit et l'arbitre la ceinture au Dragon qui semble content d'être enfin le champion Intercontinental. Ce dernier exprime sa joie en vénérant son titre. Par la suite, il se relève debout et grimpe la troisième corde en célébrant sa victoire avec ses fans.

    Claudia Banks : Après tant d'essai voilà maintenant que les efforts sont récompensés pour Yan.

    Patrick Frazer : En effet! Il peut enfin s'estimer heureux de rejoindre les grands champions Intercontinental, tel que Pétale Orientale, The N et même Charlie Green. Félicitation à Yan Yungsung, qui mérite amplement ce titre.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Ground Zero 2015 Mar 26 Mai - 1:25

    La célébration du nouveau champion Intercontinental est interrompue par la musique d'entrée de Wes Yesco, qui sort des coulisses en poussant son charriot à hot dogs. Il salue le public et offre même quelques hots dogs à de jolies femmes en première ligne, puis il contourne le ring, avant de demander à Livia de lui donner son micro. Ce que la jeune femme fait sans trop se faire prier plus longtemps. Yesco attrape un hot dog, puis monte les marches, avant d'entrer dans le ring. Il regarde Yan avec un large sourire aux lèvres, et le nouveau champion l'observe avec méfiance. La musique est arrêtée, et Keibler remonte en coulisses, pendant que Yesco se place face à Yan, et se met à parler.

    Wes Yesco: Oh Yan! Félicitations pour ta victoire! Moi, après une victoire, j'ai toujours la dalle, et je me suis dit que ça devait être ton cas en ce moment. Du coup, j'ai pensé que comme cadeau de félicitations, je pourrais t'offrir l'un de mes fabuleux hot dogs.

    Il tend le présent à Yan, qui hésite un peu, avant de le prendre en le voyant insister.

    Wes Yesco: Moi, tu vois Mec... j'suis comme ça, j'aime bien donner. Tu goûtes pas mon cadeau, mec?

    Yan hésite encore un moment, puis finit par hausser les épaules, ne voyant pas trop ce qui pourrait lui arriver. Il mord dans le hot-dog, mais recrache vite la bouchée sous le coup de pied qu'il reçoit en plein ventre. Yesco le hisse ensuite sur ses épaules et enchaine avec The Last Supper. Yan est au sol, et Yesco le regarde longuement, avant de reprendre son micro.

    Wes Yesco: Mais j'aime pas la façon dont tu m'as piqué mon énergie positive sans même me dire merci. Du coup, bah j'te piquerai ce titre que tu viens de gagner. C'est donnant-donnant, tu vois mec? Faut que je retourne le mauvais sort.

    Yesco s'empare du titre, qu'il regarde longuement, avant de poser sur le torse de Yungsung. Il sort ensuite du ring, ramasse son chariot, et retourne en coulisses sous les huées du public.


    *
    * *


    Hail to the king se fait entendre, et le champion Omega se présente sur le stage, ceinture à l'épaule... et adversaire à ses côtés! Les cris de la foule s'amplifient en voyant les deux hommes descendre la rampe en discutant ensemble et en saluant le public.

    Claudia Banks: Ça doit être une première dans l'histoire de la lutte. Deux adversaires qui entrent ensemble avant d'aller se taper sur la gueule!

    Patrick Frazer: C'est bizarre ça non?

    Les deux hommes se permettent de signer quelques autographes sans se presser, puis montent dans le ring pour se placer chacun dans leur coin respectif. Le titre est remis à l'arbitre.

    Omega Championship
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match débute alors que Syd et Sex Bomb se serrent la main amicalement et se souhaitent bonne chance. Ils se séparent un moment et se tournent autour, le temps de s’étudier et de chercher une brèche. C’est finalement dans une épreuve de force qu’ils se lancent. Aucun des deux ne semble apte à prendre le dessus, et Syd brise finalement le lien en projetant Bomb au sol avec un armdrag. Il tient le bras de Bomb dans un armlock bien serré, duquel le champion Omega tente de se sortir de toutes ses forces. Après une roulade, il réussit à se remettre sur pieds et retourne la vapeur en envoyant une clothesline à Syd, qui saute sur ses pieds directement après. Les deux sautent dans un même mouvement pour un dropkick et se relèvent aussi vite, puis se regardent avec un sourire en coin. Ils s'échangent quelques mots en riant, puis se remettent en mouvement. Nouvelle épreuve de force, et cette fois Sex Bomb prend le dessus rapidement et pousse Syd jusque dans un coin, sans pouvoir faire quoique ce soit de bien concluent puisque Syd l'en empêche et que l'arbitre vient les séparer. Ils se remettent au centre du ring et se remettent à se tourner autour. Tentative d'offensive de Syd cette fois, qui y va d'une clothesline, évitée par Bomb, qui lui tente un superkick, évité par Syd. Filmore réussit à placer un coup de pied à l'estomac et tente une souplesse, bloquée par Bomb qui, lui, le soulève pour une souplesse. Mais la prise n'est jamais portée puisque Filmore retombe sur ses pieds derrière le champion, qu'il projette dans les cordes. Syd envoie Bomb au sol avec une shoulder block solide, et court à son tour dans les cordes en sachant très bien que le champion ne restera pas étendu longtemps. Effectivement, le temps que Syd revienne, Bomb est déjà des retour sur ses pieds et saute à une hauteur impressionnante pour faire passer Syd entre ses jambes. Le challenger arrête sa course pour surprendre Sex Bomb, mais c'est lui qui est surpris par un coup de coude de Bomb directement dans la face.

    Claudia Banks: Ces matchs où les deux participants se connaissent bien sont toujours impressionnants à regarder!

    Patrick Frazer:
    Oui, mais il faut qu'ils trouvent le moyen de toucher plus souvent leur cible parce que sinon on risque pas de se coucher bientôt.

    Bomb enchaine sans attendre avec un DDT, puis un elbow drop. Il se relève en entrainant Syd avec lui, mais Filmore le repousse et enchaine avec une dropkick rapide qui projette le champion au sol. Syd s’empresse de monter dans un coin, et s’élance en moonsault, que Sex Bomb reçoit sur les genoux qu’il avait préalablement relevés. Syd se tord de douleur et Bomb en profite pour se relever lentement, puis il envoie son genou dans le ventre de Syd. Syd plie suite à l’impact et Sex Bomb en profite pour y aller d’un neckbreaker. La foule se soulève pour encourager les deux hommes, et le champion reprend son souffle. Syd se redresse lentement, dos à la Living Legend, qui le ceinture et l’envoie au sol d’un german suplex. Syd frappe durement le sol et Sex Bomb le couvre ; 1…2! Sex Bomb se relève sans avoir l’air surpris de voir que Syd a kick out. Il le remet sur pieds et se prend un coup de tête de Syd, qui enchaine avec un coup de coude, puis un deuxième, puis envoie Sex Bomb dans les cordes, avant de le plaquer au sol dans un spear dévastateur. Syd se couche à son tour sur son opposant; 1…2! L’américain s’éloigne un peu du champion pour se remettre du coup de tête qui a laissé des traces. Il se relève, et attend que Sex Bomb fasse pareil. Syd plaque Bomb contre le coin avec une clothesline, puis monte sur la deuxième corde, d’où il envoie des coups de poings dans la face de Bomb. L’arbitre intervient et Filmore recule docilement, et attend que Bomb revienne vers lui. Ils s’échangent quelques mots à nouveau.

    Patrick Frazer : C’est sommes toutes un excellent match!

    Claudia Banks : Les fans aiment beaucoup en tout cas!

    Nouvelle prise de contact au centre de ring, cette fois beaucoup plus « agressive » que les précédentes. Syd se retrouve la tête coincée sous le bras de Sex Bomb, et tente de s’en sortir. Il lui envoie des coups de coudes dans les abdos, ce qui fait lâcher le champion au bout d’un moment. Syd tente de rattraper le champion mais est envoyé au sol par un hip toss. Sex Bomb s’empresse d’enchainer en lui attrapant la tête dans un headlock. Syd tente de lui faire lâcher prise, mais se rend compte qu’il n’arrivera pas à délier les doigts du champion. Il s’affaire donc à essayer de le trainer en direction des cordes, ce qui lui prend un moment, pendant lequel une bonne partie de la foule l’encourage. Syd finit par mettre la main sur la corde du bas et l’arbitre sépare le champion et le challenger. Syd se redresse en s’aidant des cordes, et les hommes s’embarquent dans un échange de coups rapides et tous bien placés, du moins ceux qui touchent leur cible. Syd prend le dessus, et réussit même à hisser Sex Bomb sur ses épaules, mais au moment où il va pour porter son GTS, Bomb réussit à éviter la prise et tente à son tour de poser son Sex Drop, mais Syd s’en sort avant que la prise ne soit portée. Les deux se regardent longuement, puis enchainent les coups. Syd frappe plus rapidement, et le champion doit le repousser par-dessus les cordes pour créer une certaine distance. Alors que Filmore en profite lui aussi pour reprendre un peu son souffle, Bomb l’envoie vers la bande en lui faisant une basball slide. Bomb vient ramener son adversaire dans le ring, puis monte sur l’apron. Syd se relève assez vite pour l’attraper et le faire passer par-dessus les cordes.

    Patrick Frazer : Ça pourrait bien se terminer plus tôt qu’on ne l’imaginait!

    Claudia Banks : Va savoir!

    Syd le martèle de coups de pieds, mais Sex Bomb réussit à bloquer un des coups et se relève en tenant la jambe de son adversaire, avant de le faire tomber sur le dos. Bomb relève Syd, qui le frappe dans le ventre et tente une souplesse rapide. Sex Bomb se retrouve donc au sol à nouveau. Syd fait une roulade pour se relever et surprend le champion, qu’il place sur ses épaules pour le GTS. Syd réussit à porter la prise avec succès, mais doit prendre un peu de temps pour reprendre son souffle. Il se couche ensuite rapidement sur le champion; 1…2…2,5! Syd n’y croit pas et vérifie auprès de l’arbitre, qui lui confirme que c’était bien seulement 2. Syd est attrapé par Sex Bomb derrière lui, qui le prend en schoolboy pin, en s’aidant du costume de Syd. L’arbitre ne remarque rien, et s’élance au sol; 1…2…3!

    Vainqueur Via pinfall et toujours champion omega: Sex Bomb


    Sex Bomb se relève rapidement en riant et offre une main à Syd pour l’aider à se remettre debout, mais Filmore la refuse, visiblement contrarié. Il se plaint à l’arbitre, qui lui fait savoir qu’il n’a rien vu et que le résultat ne changera donc pas. Syd sort du ring, sous l’incompréhension la plus totale du champion, qui célèbre sa victoire rapidement, mais sort vite du ring à son tour pour essayer de rattraper son ami.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Ground Zero 2015 Mar 26 Mai - 1:25

    Alors que les fans pensent que le show est terminé, la musique d'entrée de Prime retentit dans l'aréna. L'ancien general manager se présente sur le stage, accompagné par l'actuelle general Manager. Tous deux tiennent une grande enveloppe, et descendent la rampe pour se rendre jusqu'au ring. Ils se postent au centre, et Prime demande des micros pour chacun d'eux. La tension entre les deux semble s'être complètement effacée, et ils s'échangent même un sourire avant que Prime ne prenne la parole.

    Prime: Comme vous l'avez vu plus tôt ce soir, j'ai vaincu Charlie Green dans un match aussi juste que l'était ma dernière défaite. Mais le résultat reste le même. J'ai gagné. Et j'ai donc remporté ce title shot auquel Charlie tenait tant.

    Il marque une pause pendant que le public manifeste sa joie.

    Prime: Ce que vous ne savez pas, c'est qu'entre Sarah et moi, il y avait un accord. Si je remportais le match, je lui redonnais le title shot.

    Il donne son enveloppe à Sarah, qui le remercie. C'est visiblement elle qui poursuivra, puisqu'elle approche le micro de ses lèvres.

    Sarah: En échange de quoi, je m'étais engagée à le changer contre une opportunité au titre Intercontinental, que Prime donnerait à quelqu'un qui le mérite selon lui. Vous comprenez donc que le match de ce soir était ce qui sonnait le retour à la retraite de Prime, qui n'était revenu que pour régler ses comptes avec Green.

    Le public manifeste son envie de voir Prime rester, mais le vieux Primeau ne bronche pas et saisit plutôt l'enveloppe que lui tend Sarah. La jeune femme lui serre la main, avant de quitter le ring et de laisser Primeau continuer tout seul à s'adresser au public.

    Prime: J'ai donc décidé assez facilement à qui je donnerais cette opportunité. Il pourra l'utiliser au moment qui lui plaira, avec l'accord complet de Sarah. Je me dis donc que ce title shot pour le titre Intercontinental doit devenir un symbole. Le symbole du passage de flambeau. C'est donc évident qu'il doit finir dans les mains de nul autre que mon propre fils, Sylvain. Allez Sly, vient chercher ton opportunité.

    Le theme song de Sylvain se fait entendre, et le fils Primeau descend jusque sur le ring sans attendre. Prime lui tend l'enveloppe, et il la saisit. Les deux hommes s'échangent une accolade. Le show se termine là-dessus.

    *
    * *

    Remerciements:

    Ed: Opener + Prime Vs. Charlie + segment Booya Nation
    Triple A: Hardcore Championship
    M.D.: Tag Team championship + Affiche & Vignettes
    MC: Intercontinental
    Philo: Segment Fidèle & Brujah + Segment Chuck & RHH + Segment Philo & Laurence
    Pétale: Le reste
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Ground Zero 2015 Mar 26 Mai - 3:36

    So ....
    Déjà les vignettes sont assez dynamiques dans leurs styles, pas mal du tout.


    INTRO : un côté drôle peut être pas assez exploité car on imagine bien la scène donc je pense qu'il y avait moyen de mettre plus en scène le sujet "saucisse".

    TAG : match bien structuré, commentateurs présents, ca commence bien. Je ressens peut être un manque de passion dans ce match mais peut être juste une impression. Belle victoire de deux vétérans.

    Segment du curé : segment très bon niveau écriture. De plus, le sujet science/religion est excellent comme feud. J'aime.

    Prime/Green : match rapide vu l'enjeu et la fin est sec. Sinon, comme l'ensemble est bien packagé, la lecture est aisé.

    Segment Brujah : bon segment logique avec la feud.

    TAG Champ : le match déchire bien, ça bouge et le côté team permet de rendre haletant le match avec du mouvement.

    Segment Philo "ta" : j'ai adoré car on passe d'un échange où Philo justifie sa posture de manière pédagogique au passage plus violent avec Bomb. On ressent bien la situation.

    Mirror match : celui que j'attendais le plus. j'aime les stipulations originales permettant de voir autre chose, une autre psychologie. Ici, on ressent bien ce danger permanent des miroirs comme si ils étaient les vrais prédateurs du match. Peut être il aurait fallu encore plus détailler la douleur en cas d'impact pour encore mieux ressentir la chose mais sinon c'est du tout bon.

    Segment Nation vs Ed et Sly.: c'est bien d’enchaîner avec le début de PPV, de donner une cohérence d'ensemble donc segment simple mais qui donne une continuité.

    Hardcore Championship : les deux persos étant intéressants j'attendais le match. Bon match, bien sur la durée et victoire légitime mais feud non terminée c'est certain.

    Segment post hard : marrant, j'ai rigolé en imaginant la scène.

    Titre Intercontinental: bravo Yan !! Match intéressant au delà du résultat mérité.

    SOW Omega Championship: haut niveau excellent match. Une suite à venir vu la fin ?

    Segment post : le relai est officiel. Bye bye Prime


    Dernière édition par Darkside le Lun 1 Juin - 2:52, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    avatar

    Messages : 894
    Date d'inscription : 09/06/2012

    MessageSujet: Re: Ground Zero 2015 Mar 26 Mai - 4:36

    Segment d'intro assez marrant, je l'imagine bien en vrai celui-là. J'en profite pour remercier Pétale qui écoute ce qu' on lui souffle à l'oreille, ça fait plaisir.

    Dommage que Vitro n'ait pas beaucoup promotté, l'équipe Edward/Sylvain sera un peu plus active j'espère.

    Excellent segment entre Chuck et le Révérend! L'opposition foi/science est un très bon terreau pour cette feud. Je trouve le segment particulièrement bien écrit, avec un soin particulier apporté au vocabulaire. Je valide!

    Prime/Green assez rapide. En même temps, avec un combattant handicapé de la sorte, difficile de sortir un suspens de ouf.

    Après le Rév., c'est Brujah qui bénéficie d'un angle pour sa prochaine feud. Assez intrigant ce petit segment.

    "Grosse baffe dans sa mouille !" Je connaissais pas l'expression, ça m'a fait rire. Heureusement que c'est Booya qui a été frappé, ça aurait été une fille, je me serais sérieusement demandé où le coup avait été donné...

    J'ai bien aimé le segment Philo/Laurence/Bomb. On est pas dans la confrontation classique, on part sur un terrain plus personnel, pour moi ça fonctionne.

    Belle victoire de Philo mais ça sonne comme un début, pas comme une fin.

    Pas le temps de souffler pour Edward et Sly, ils capitalisent immédiatement sur leur victoire plus tôt dans la soirée.

    Bon, mon book. J'en suis pas très fier. Ca fait longtemps que j'avais pas booké et je l'ai vite ressenti. J'essaierais de faire mieux la prochaine fois. Toutes mes confuses...

    Black Lotus, Azraël... Il en manque un, ils étaient trois les 3 Stooges! Very Happy

    Victoire attendue de Yan et intervention tout aussi attendue de Wes. Faut se méfier des vendeurs de hot-dogs, c'est une sale race. Encore une fois, je remercie les admins pour la prise en compte de ce qui est dit en promo. On va me répondre que c'est normal mais c'est pas toujours le cas malheureusement.

    L'arrivée des deux lutteurs est bien trouvée, le match est sympa et la fin ne demande qu'une suite à cette histoire. Un peu court pour un ME peut-être quand même.

    Ah purée ce piston! Il aime bien son papounet Sylvain et son papounet le lui rend bien! Très bon segment pour clôturer ce show de très bonne facture. Merci à tous ceux qui y ont participé.




    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    avatar

    Messages : 444
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Sherbrooke

    MessageSujet: Re: Ground Zero 2015 Mar 26 Mai - 7:47

    Philo, j'vais finir par juste te payer pour faire parler mes personnages. I'm in baby !

    Je suis content d'avoir lu tout ça et d'être capable de mieux voir le rôle des personnages !
    Revenir en haut Aller en bas
    ....

    avatar

    Messages : 33
    Date d'inscription : 24/05/2015

    MessageSujet: Re: Ground Zero 2015 Mar 26 Mai - 9:31

    Très très très bon show , je n'ai jamais lu un aussi bon PPV que celui-ci bravo a tout ceux qui l'on ecrit et les vignettes son sublimes. Maintenant je peut mieux cerner tout les personnage ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Ground Zero 2015 Mar 26 Mai - 9:39

    I CAME IN LIKE A WREECKKKINNGGGG BALLLLLLL.

    Désolé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Ground Zero 2015 Mar 26 Mai - 9:44

    Syd ca se chante tres bien dans une polka de Wierd Al Yankovitch! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Ground Zero 2015 Mar 26 Mai - 11:28

    Donc c'est en directe de Houston (Ou ont entend souvent qu'il y a un probleme) que Ground Zeroa eu lieu hier soir! 
    Tard mais livré a temps heures du Quebec, mais bon c'est pas grave!

    Allé ont part la commente! 

    Segment Intro
    Irony Black Sheep le Hot Dog m'a bien fait marré. Le segment en soit es intéressant. :) 

    Deux Hommes Dangereux versus Sylvain et Edward
    Twilight Gagne! Err ouais. Lol. Non plus sérieusement le combat était bon et ont semble voir une bonne chimie entre Sly et Ed ce qui promet pour la suite des choses. Je compte promoté cette semaine basé sur la carte du prochain show.

    Segment Heat et Chuck
    Décidement la rivalité Science versus Religion va battre son plein a nouveau! Je ne cacherai pas que j'aime le concept si ca se concrétise. 

    Prime versus Charlie Green
    Vous venez de voir le dernier match de Prime au Sanctuaire et surement tout court. Je ne prévois pas le faire revenir a la lutte active a moins que je soit plus tard en grand manque de jouer mon trou de cul préféré lol. Ce fut un plaisir de le jouer pendant ses longues annees mais la je vais laissé place a Brujah et Sylvain ici au Sanctuaire. 

    Segment le Fidèle et Brujah
    Bon segment, le Fidèle a trouvé moyens de réussir a faché le gros Bru ce qui ne peut que mal finir pour lui plus tard. Prochain adversaire? Qui sait! Bien hâte de découvrir sa véritable identité. Comme tout le monde quoi. 

    Tag Team Championship
    Bonne prestation de la part des Loups mais la Nation l'a remporté. Au moins ils ont perdu clean, imaginez un peu si Brujah se serait présenté ou quelqu'un d'autres? Bref félicitation a l'équipe.

    Segment Philo-Laurence-Bomb
    Outre un commentaire limite pédo (Ton odeur… tu sens comme ta mère, ou presque.) de la part de Philo qui me donnait un léger malaise le tout au global es très bien roulé. Je suis un peu surpris cependant que Bomb es pas sauté sur Philo. C'est trop relaxe entre les deux lol. Du moins c'est mon avis. 

    Philo versus Pétale
    Belle victoire du Chaman qui s'impose non sans peine sur la Rousse Farouche. Elle ne (comme d'hab) c'est pas laissé imposé et le résultat sur un combat a la mesure des deux adversaires.:) 

    Segment Nation vs Ed et Sly.
    Les deux nouveaux prétendants au titres ne perdent pas de temps. Aussi bien mettre le ton tout de suite! Comme dirait le Docteur: ''Allons'y!!!!''

    Hardcore Championship
    Vous venez de voir la nouvelle entré de Brujah et son nouveau thème! Merci a ceux qui ont proposé des tounes dans le topic associé et j'espère que vous trouverai l'entré plaisante. Je suis content bien sure de voir Brujah gardé sa ceinture mais surtout de voir comment il l'a fait en brutalisant le Révérend a coup de powerbombs. Un vampire en frenzy es extremement dangereux. Chapeau au Reverend qui ne l'a pas rendu facile au Champion!

    Segment post-Hardcore
    Serieusement comment ne pas LOL-er un peu a voir Azrael et Black Lotus tiré sur le titre comme 2 enfants qui se chamailles sur la possession d'un jouet? Cela leur donne un air ridicule mais je suis sure qu'autant Lotus qu'Azrael vont passé outre OU mené ca a leur avantage! Bref j'aime bien le segment tout de même! 

    Titre Intercontinental
    Je suis heureux pour Yan qui, comme Brujah, a bossé pendant longtemps pour finalement obtenir le sacre rédempteur! Le titre Hardcore fut une bénédiction pour mon perso, j'espere qu'il le sera tout autant pour celui de Simon (Method). 

    Segment post-Intercontinental
    Un hot dog avec ca? C'est bien de voir rapidement qui sera le prochain mec dans le chemin du nouveau champion.

    SOW Omega Championship
    Sublime match entre 2 excellent combattants! Rien d'étonnant (ou de négatif) que de voir Bomb humilié Syd en lui passant une petite vite avec un schoolboy assisté! Je sens que le second opus sera encore meilleur.

    Segment Passassion de Flambeau
    Avec ce segment cela ferme les livres officielement sur la carrière active de Prime et quoi de mieux que de le faire en passant le flambeau a la génération suivante en son propre fils? Que va faire Sylvain avec son nouveau title shot Intercontinental? Es-ce que Charlie Green voudra s'en prendre a lui pour se vengé de Prime? Qui sait! 

    Bref: Très bon Pay-Per-View! 
    Chapeau a l'équipe!
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Ground Zero 2015 Mar 26 Mai - 11:30

    Bon, ce PPV est massif et se doit d'être savouré. Ainsi, pour ceux qui souhaitent le lire hors ligne sans être gêné par tout le forum, j'ai crée une version PDF. (Vous pouvez aussi l'imprimer si vous avez l'encre gratuitement parce que le fond est de la même couleur que le forum pour que toutes les images passent)

    J'espère que l'idée vous plait :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ça ne vous dispense pas de commenter ici !

    PS : Dites moi si le lien fonctionne.

    Revenir en haut Aller en bas
    Reverend Horton Heat

    avatar

    Messages : 70
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 26

    MessageSujet: Re: Ground Zero 2015 Mar 26 Mai - 15:13

    Eh bien, il y a de très bonnes choses dans ce pay-per-view. Les segments en général sont très bons, on sent que vous avez passé du temps dessus. J'aime beaucoup la manière dont les différentes feuds et storylines s'articulent et se rejoignent, montrant que le roster de la SOW fait partie d'un tout.

    Je commenterais chacun des matchs dès que j'aurais un peu de temps. Je sais que c'est pas bien, et que je devrais commenter tout de suite, mais je suis complètement H.S ce soir (et ce n'est pas parce que Brujah m'a cassé la gueule). Désolé pour ça :)

    Quoiqu'il en soi, je trouve que la qualité des shows ne cesse de monter. Jusqu'où ira-t-on ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Ground Zero 2015 Mar 26 Mai - 15:17

    Jusqu'au ciel, mon père. Allez donc vous reposer. Je vous aime.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8165
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Ground Zero 2015 Mar 26 Mai - 15:27

    Triple A a écrit:
    J'en profite pour remercier Pétale qui écoute ce qu' on lui souffle à l'oreille, ça fait plaisir.

    Bah quand je peux insérer vos idées dans les shows, normalement je le fais sans problème.
    Actuellement, les feuds les plus développées en show le sont parce que les personnes impliquées sont venues discuter avec moi pour ficeler tout ça.

    Je suis toujours ouverte à entendre les idées des joueurs et à les mettre en application si c'est possible. Alors quand j'ai lu ton mp j'me suis dit qu'y'avait aucune raison de pas le faire. Hahaha

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    avatar

    Messages : 894
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 29

    MessageSujet: Re: Ground Zero 2015 Mar 26 Mai - 16:12

    Un PPV géant! Personnellement, je trouve qu'il dépasse même ce que Blood of Champion était. Il y a beaucoup de cohésion et de développement tout au long du show, et je crois qu'il fait exactement ce qu'il est censé faire : relancer les feuds pour les prochains mois. Un beau gros succès, a mon avis.

    Commentons.

    Riggs Vs Wes
    En spoiler avant l'affiche du PPV. Very Happy Même si c'est pas une présence énorme, je crois qu'il était important de voir un minimum Riggs sur le PPV. Je dois avouer que j'ai encore de la difficulté a cerner pourquoi il a été retiré de la confrontation autour de la Ceinture Omega. Hâte de voir l'évolution de son personnage. J'ai l'impression qu'il nous trame quelque chose de gros.

    Segment Intro
    Excellent segment, très comique. A nouveau, j'ai jamais été un grand fan des personnages ayant un penchant plus comique, mais je dois avouer que Wes/Triple A est entrain de complètement changer ma vision de la chose. J'aime beaucoup le personnage, et les mises en scène sont toujours succulente! Chapeau!

    Deux Hommes Dangereux versus Sylvain et Edward
    Voila, c'est fait, on peu ''bencher'' les 2HD maintenant. L'issue du match était pas très difficile a trouver, mais honnêtement j'ai trouvé que le booking était excellent. Tout est clair, bien développé, et la complicité entre Sly et Ed apparente. Bravo!

    Segment Heat et Chuck 
    J'ai eu énormément de plaisir a écrire ce segment. Je crois que de belles choses peuvent être réalisé entre Heat et Chuck, et je serai toujours partant pour écrire des segments les concernant! Very Happy

    Prime versus Charlie Green
    Bon match, booking évidemment un peu plus difficile a boucler considérant la contrainte de la main dans le dos, mais je crois que le tout a été réalisé haut la main. Very Happy... Very Happy. Sur une note plus sérieuse, j'ai hâte de voir comment Green va se relever de cette défaite. Perdre contre Prime, et perdre sa chance au titre Omega, je me demande même s'il va réussir a se relever...!

    Segment le Fidèle et Brujah
    Very Happy A nouveau beaucoup de plaisir a écrire le segment. J'en dirai pas plus.

    Tag Team Championship
    Autre bon match qui boucle la boucle. Avec la Booya Nation qui a recommencé a s'activé, je crois que c'est de bonne augure pour la suite des choses. Match a son tour égal, bien proportionné, et qui démontre bien le concept d'équipe. Je me demande aussi ce qui attends Harper et Aiden, s'ils vont être benché ou utiliser autrement...!

    Segment Philo-Laurence-Bomb
    Brujah, merci pour l'éclat de rire en lisant ton commentaire. Je m'attendais clairement a un call de ta mère (considérant que dans tout l'échange entre Laurence et Philo, le mot mère est présent dans toutes les phrases), mais pas a un call de pédophilie :P J'avais franchement pas vu la phrase de cette manière la.

    Je commence a croire que t'es aussi tordue que Pétale!!

    Sur une autre note, je crois pas que Bomb avait réellement une raison d'attaquer Laurence, considérant qu'elle est celle qui est venu vers Philo, et que Bomb, comme il l'a dit, n'a pas l'habitude de se mêler des histoires de Pétale, sous peine de se faire casser la gueule par sa femme a la fin de la soirée. Very Happy

    Philo versus Pétale
    Je suis biaisé, mais je crois que ce match est le show stealer. Les deux lutteurs en sortent gagnant, et je crois qu'ultimement, même si Pétale avait remporter ce match la, ça n'aurait pas eu de réel impact sur la suite de la confrontation, puisque l'histoire raconter durant le match est parfaite...!! Très hâte de poursuivre la confrontation avec Pétale!!

    Segment Nation vs Ed et Sly.
    Tout le monde s'en doutait, tout le monde le voulait, alors pourquoi pas l'assumer rapidement! Bon segment qui met en place rapidement la prochaine confrontation. Je crois que c'était essentiel surtout pour l'ensemble des pomoteurs. Seul petit bémol, je trouve que le segment coupe court peut-être un peu trop rapidement.

    Hardcore Championship
    Bon match a nouveau, bien brutal, digne de la division hardcore. Victoire, en mon sens, logique, afin de bien établir le règne de Brujah. En même temps, j'ai un feeling que Brujah en a pas encore fini avec le Révérend.

    Segment post-Hardcore
    Maintenant, que Black Lotus et Azrael s'amusent ensemble. Je n'ai franchement pas l'impression que ni l'un, ni l'autre vont réellement avoir une opportunité pour la ceinture Hardcore. Bon segment pour les alimenter.

    Titre Intercontinental
    Une autre boucle de bouclé. Bon repos Zack, a la prochaine! Bonne match bien rythmé qui je crois colle très bien a la division intercontinental. Bravo a Yan qui a du se claquer un mois sans réel opposition! Je doute aucunement que le meilleur reste a venir.

    Segment post-Intercontinental
    Very Happy Voila, le meilleur il est déja la! A nouveau je crois rien de très surprenant, et essentiel pour la suite des choses. Segment très drôle, bien booké et en ligne avec ce qui se dit/fait en promo, c'est réellement ce qui est le plus satisfaisant de ce segment!

    SOW Omega Championship
    Bon match! Je le trouve aussi peut-être un peu court, mais je crois que ça sert bien la finale. J'ai été étonné par la fin du match, je trouve que ce genre de tactique colle plus a la peau de Syd que celle de Bomb, ça rends le tout plus intéressant. Je crois qu'a partir de maintenant, le ton entre les deux adversaires sera pas mal moins cordial qu'il l'a été jusqu'a maintenant. Je suis déja près pour l'Opus 2 de cette confrontation!

    Segment Passassion de Flambeau
    Je suis très content par l'annonce de la retraite définitive de Prime, qu'il ne venait que pour fermer la trappe de Charlie Green. Même si je croyais dans mes prédictions que la confrontation durerait un mois de plus, je crois que c'est pour le mieux qu'elle se termine dès maintenant. Cependant, je suis pas convaincu de la passassion du title shot a Sylvain, alors qu'on vient d'avoir le lancement de Yan Vs Wes, et qu'il est présentement pour la division tag team. J'suis curieux de voir la suite de cette angle la, mais je suis pas convaincu.

    De manière générale, ce show mérite un A+!

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Ground Zero 2015 Mar 26 Mai - 16:14

    Mais oui : que cache Riggs ? Comment va réagir Syd à ce que Bomb a fait ? Qui a mangé les olives ?! trop de suspens !

    Philo et moi, on pense tout pareil. Ca me dispense pas de commenter, mais ça me permet d'avouer que j'ai pas encore tout lu dans le détail, parce que moi j'lis chaque mot, bim !
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Ground Zero 2015 Mar 26 Mai - 17:03

    Philo - Oui je suis tordu. :p Pour ce qui es du nouveau title shot de Sylvain sans reveler de spoilers il y a de quoi de prévu a cette effet t'inquiete. Ca va etre bon et surtout ca va surprendre. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    avatar

    Messages : 306
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 21
    Localisation : Marseille

    MessageSujet: Re: Ground Zero 2015 Mer 27 Mai - 13:05

    Un très très bon PPV, les bookings sont toujours aussi bien écrit et de ce que j'ai lu dans les show précédents je trouve que les feuds sont vraiment bien montées! C'est du très bon boulot encore bravo à toute l'équipe. Comme d'habitude j'ai envie de dire !
    Revenir en haut Aller en bas
    M.D

    avatar

    Messages : 493
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Chez Mickey

    MessageSujet: Re: Ground Zero 2015 Jeu 28 Mai - 9:07

    Ahah ! Déjà, désolé pour les petits problèmes sur les vignettes, le texte est bancal pour les lutteurs de droite. Fallait voter Hollan... Naaaan, j'ai rien dit xD

    Segment Intro
    Petit segment d'intro qui est sympa, je trouve ça juste dommage que Wes sorte de loge, alors qu'il revient de Dark Match ^^ 

    Deux Hommes Dangereux versus Sylvain et Edward
    Je dirais logique^^

    Segment Heat et Chuck
    J'adore l'angle placé entre les deux. On sent une réelle volonté de créer une rivalité au-delà du simple lutteur vs lutteur. Une autre dimension est prise ! C'est pas le Bon vs le Truand, c'est pas le Straigh Edge vs L'Alcolo... C'est le Fondement vs les fondements et ça... J'en pense à Fernande.

    Prime versus Charlie Green
    Un dernier tour de piste pour Prime qui est dans une victoire logique, même si je pense que Green va en avoir gros.

    Segment le Fidèle et Brujah
    Un autre segment sympa qui pose le futur d'un lutteur. Brujah, mine de rien, se pose en tant que champion crédible, et pas uniquement pour le Hardcore. Il tente vraiment d'apporter une plus-value, et c'est cool.

    Tag Team Championship
    Bon book ! On sent que le mec a fouillé dans les fiches et dans les archives pour donner une réelle psycholog... Hein ? Quoi ? C'est le mien ?! Oh pardon xD
    Enfin bref, j'ai apprécié booker ce Tag, même si c'est pas ce dont je raffole^^ S'il y a eu des soucis avec les comportements des persos, n'hésitez pas à le dire, que l'erreur soit corrigée pour la prochaine fois^^

    Segment Philo-Laurence-Bomb
    Moi, j'ai pas eu de malaise, mais je me suis bidonné tout seul xD
    Le segment est bien ficelé, on apprend des choses, il reste des mystères entourant le perso (tout du moins pour ma part^^) et la confrontation avec Bomb, ça sent la castagne dans pas long^^

    Philo versus Pétale
    J'ai apprécié le book ! Il se lit bien, pas de fausses notes apparentes. On a l'impression de... Attendez, attendez... On a combien de malheur en tout là ?! xD
    J'espère juste que la semaine prochaine, il y aura pas de décalage trop important sur l'état des deux, qui ont sévèrement mangé.

    Segment Nation vs Ed et Sly.
    Sylvain passe un peu pour un con... Sarah annonce qu'ils sont les nouveaux challengers, et il annonce qu'il se reverront bientôt dans le ring... Bah oui, elle vient de dire vous étiez challengers :h Passe un peu pour Captain Obvious pour le coup

    Hardcore Championship
    Pour un retour au booking, sois pas tête basse, le match se lit très bien et est cool^^ Comme dit, Brujah s'affirme. Encore et encore^^

    Segment post-Hardcore
    Pourquoi ?! Mais... Pourquoi ?! XD

    Titre Intercontinental
    Voilà, c'était à prévoir mais c'est aussi laaaaargement mérité pour MC, qui a su prendre la critique pour faire évoluer son personnage et lui donner un vrai charisme, une vrai prestance^^ GG ! Dans de la victoire Crash Bandicoot'style !

    Segment post-Intercontinental
    Comme dirait l'oncle dans Jackie Chan... "Je n'ai pas fini !"... Et Wes n'en avait pas fini apparemment ^^

    SOW Omega Championship
    Ahah ! J'ai eu envie de crier "POUNAIDE !" mais... Nan, j'peux pas m'en empêcher... POUNAAAIIIIIDE ! Tu la sens son amitié là ?! Tu la sens ?! xD
    Bon combat, et la fin est juste priceless ! Syd qui se fait avoir comme un gland comme ça, c'est vraiment top pour la suite^^

    Segment Passassion de Flambeau
    Mouais... Alors j'aime pas trop la fin... Okay, il y a passation de flambeau, c'est joli toussa... Mais Sly est challenger aux titres Tag et on aurait presque senti Wes en tant que Challenger au titre IC donc... enfin voilà, mitigé sur la fin :/


    Mais ça n'en reste un très bon PPV, les books sont beaux, et les rivalités excellentes ! Et on j'attends avec impatience le ShowDown ! Parce que ouais... Faut pas non plus rêver, c'est mon ombre sur l'affiche, et on a pas vu l'ombre de la mallette... Z'êtes déçus hein ?! xD
    En tout cas, félicitations à tout le monde !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Ground Zero 2015

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Ground Zero 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » VOD WLW Ground Zero 2015
    » Battleground 2015 (Carte et Résultats)
    » Underneath the ground ∞ 05/02 - 16:43
    » Orica Green-Edge 2015
    » meilleurs passeurs 2014-2015

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-