Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection: 08 Juin 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection: 08 Juin 2015 Lun 8 Juin - 14:40

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Salt Lake City, Utah

    Des images du dernier show sont projetées sur l'écran, alors que la musique theme d'Injection continue de rouler. On voit entre autres le moment où Syd s'en prend à Sex Bomb en début de show et où il est rejoint par Riggs et Yesco, forçant Sarah a se ramener avec la sécurité.
    Ensuite, on passe à la remise de contrat de Sylvain à Sarah, puis à l'Attaque de Mallorie sur Kara et Diego suite à leur match, puis l'altercation entre Striker et le Reverend.
    Nouveau changement d'image, pour ramener le calme avec le speech de départ de Luther. Calme qui dure seulement 2 ou 3 secondes, puisqu'on le voit ensuite s'en prendre à Aiden, embrasser le front de Harper, et quitter le ring.
    En coulisses cette fois Brujah et le Fidèle en sont venus aux coups, puis on voit Pétale se présenter sur le ring toute seule, devant les men of mayhem, amusés. On voit Yan la rejoindre, de même que Sex Bomb. Quelques passages rapides sur le match, puis l'après-match en coulisses où Pétale a brandi un couteau vers Syd Filmore.
    Fade-out sur les images de la rousse qui quitte, honteuse, en tenant la main de sa fille.

    L'écran s'éteint et les lumières s'allument pour laisser voir le public de Salt Lake City, prêt à voir la suie des choses se concrétiser devant ses yeux.


    Patrick Frazer: Claudia, on peut s'attendre à un show rempli d'action encore ce soir je crois.

    Claudia Banks: Effectivement, Patrick, et il n'y a rien de plus adapté à ces situations qu'Injection, où tout est permis!

    Patrick Frazer: Toutes les rivalités semblent atteindre un niveau de tension incroyable en vue du prochain PPV, et je pense que ça peut s'avérer dangereux. Certains ont de quoi s'inquiéter je pense!

    Claudia Banks: Oui, et je suis impatiente de voir ce qui se passera ce soir. Allez, on commence!


    *
    * *


    Comme pour répondre aux exigences de Claudia, l'écran se rallume pour laisser voir Mallorie Soupart, en train de marcher dans un corridor, où elle croise Diego, qui la regarde en arborant un bon sourire qui fait tiquer Mallorie. La jeune femme s'arrête de marcher, et croise les bras en le toisant du regard d'une intention de le provoquer plus qu'évidente. Elle s'approche encore un peu, et lui adresse sèchement la parole.

    Mallorie: Qu'est-ce que tu regarde comme ça?

    Diego: Oh rien. Je me disais juste que tu voudrais peut-être savoir qui sera mon adversaire la semaine prochaine. Je sors du bureau de Madame Filmore, et on s'est plutôt bien entendu sur l'identité que devrait avoir la prochaine personne que j'affronterai.

    Mallorie: Et en quoi ça m'intéresse?

    Diego: Si t'es assez bête pour venir t'en prendre à moi après un match, t'es assez bête pour ne pas comprendre le message, effectivement. Je vais donc faire clair; C'est toi. Alors tu ferais mieux de te tenir prête, parce que je ne laisserai pas les choses telles qu'elles étaient lundi dernier.

    Il se met ensuite en chemin, plantant Mallorie là, avec sa rage refoulée à peine voilée. Elle serre les dents, avant de se remettre en route dans la direction opposée à celle que vient d'emprunter Diego.


    *
    * *


    Lors des premières secondes du Theme Song, un décompte apparait sur l'écran géant. Lorsque la batterie rejoint la mélodie, la salle plonge dans le noir complet. Au 'One' une lumière rouge flash l'entrée et laisse apparaitre Aaron dans un nuage de fumée. Aaron s'avance jusqu'au bord du stage pour pointer du doigt son public, enfin, ses fans américains plutôt, puis descend la rampe jusqu'à atteindre la jupe du ring, et faire son premier taunt : Il se retourne, et pointe vers le titantron, faisant jaillir des fireworks. Aaron roule sous la première corde avant de se mettre au centre du ring et de regarder tout autour de lui en souriant légèrement.

    Pétale court sur le stage en faisant hurler les fans de joie. Elle va de chaque côté de l'entrée, avant de descendre la rampe en marchant lentement, pointant le ring du doigt. Une fois arrivée sur le bord du ring, elle saute sur l'apron, avant de s'aider des cordes pour faire une pirouette et atterrir au centre du ring. Elle monte dans un coin, où elle lâche un bon cri bien puissant avec les fans. Elle descend du coin, et fait la même chose dans celui qui lui est opposé, puis observe son adversaire, assise en indien sur le top turnbuckle.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Le match commence avec une grosse séquence de brawl entre les deux lutteurs, Aaron prend l'avantage avec des European Uppercuts puis une série d'Atémis dans le coin. Riggs prend le temps de sortir du ring et va chercher des armes sous le ring : tables, chaises, poubelle... Jusqu'à ce que Pétale profite du temps de latence pour l'attaquer dans le dos avec un Superkick. Elle met la poubelle sur la tête de l'Iron Chin et lui remet un coup de pied dans le crâne ! Elle prend ensuite une chaise et l'abats sur le Mr MITB. Orientale continue à dominer un petit moment, lui permettant de placer deux tables à l'extérieur et même une vitre. Alors qu'elle s'apprêtait à réaliser un Cattle Mutilation à travers la vitre, une vidéo d'accident de voiture apparait sur le TitanTron et déconcentre la Rousse.... Le crissement des pneus et le bruit de la tôle qui se froisse sous un impact important ont un effet inattendu sur la vampire qui se couvre la bouche de ses deux mains en hurlant, ce qui permet au Efficient One de la faire passer à travers la vitre avec un Samoan Drop ! La Tornade de Saguenay est surprise mais pas vaincue, elle se redresse sur le champ mais se prend un F*ck The Rules (Spear) à travers une table dans l'instant qui suit. Le détenteur de la mallette la roule ensuite dans le ring et fait le tombé pour la victoire.

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 08 Juin 2015 Lun 8 Juin - 14:41

    Alors que Riggs fête sa victoire, Pétale s'extirpe lentement du ring avec l'aide de l'arbitre, qui prend soin de la rousse jusqu'au bas de la rampe, où elle lui indique que ça ira. Il retourne donc dans le ring, lever le bras du vainqueur du match. La caméra remonte la rampe avec Pétale, qui croise sur son chemin Charlie Green, qui ne la regarde pratiquement pas et continue son chemin vers le ring, dans lequel il se glisse. Aaron le voit trop tard pour éviter l'assaut, alors que Charlie le martèle de coups violents. Pétale, elle, regarde ça de loin, et finit par hausser les épaules et retourner en coulisses. Charlie maltraite Riggs pendant un moment, avant que Sarah Filmore ne se présente sur le stage, accompagnée de gardiens de sécurité, prêts à intervenir au besoin. Voyant le general Manager, Charlie balance Riggs hors du ring et s'empare d'un micro.

    Charlie Green: Ahhh te voilà enfin, Filmore. J'ai pris un moment de réflexion suite à mon match contre Prime. Je te considère responsable de la perte de mon title-shot, puisque c'est toi qui a négocié une entente avec le vieux Primeau, et qui a imposé cette stipulation injuste. Il va donc de soi que je dois me venger. De toi. Je mettrai donc des bâtons dans les roues de Riggs, parce qu'il dispose de cette mallette, mais aussi parce qu'il fait partie du même clan que ton cher mari. Ça veut tout dire, pour moi. Il est donc sous les jupons de la GM au même titre que Syd Filmore. Je m'assurerai donc de faire en sorte que son cash soit difficile à obtenir.

    Sarah observe Charlie avec une haine évidente, et un énorme mépris, puis approche le micro qu'elle tient de ses lèvres.

    Sarah Filmore: Oh, really? Pour la petite info, je n'ai strictement rien à voir avec le clan duquel Syd a choisi de faire partie, mais puisque ça t'amuse de te trouver des prétextes pour me détester, je vais faire en sorte que tu aies de bonnes raisons de le faire. J'espère que ton petit numéro avec Aaron t'a bien servi d'échauffement, parce que tu as un match. Next. Contre pas un, mais deux adversaires. Dans un handicap Match. Et je suis pas mal certaine que deux hommes dangereux sauront te remettre à ta place.

    Elle rentre ensuite en coulisses, laissant Charlie sur le ring, en attente de ses adversaires.


    *
    * *


    Drink and Fight résonne. Rorry apparait sous le titantron en kilt, jouant son theme song à la Cornemuse, il pose ensuite son instrument, tandis que la musique continue. Il descend vers le ring, ignorant tout sur son passage. Il monte sur ce dernier, en lève son maillot et reste en Kilt pour combattre !

    Les premières notes de Watchmaker du groupe Hands Like Houses se font entendre. Peu après, un léger voile de fumée apparaît sur le sol se situant sous le titantron. Un drapeau suisse apparaît ensuite sur cette écran géant avant de laisser place à une vidéo compilant les plus beaux SMIS que Mark Gaillard a pu réaliser à la FGB ! L'Horloger arrive enfin en chair et en os sur le stage. Il salue la foule de façon très neutre, puis s'avance tranquillement vers le ring (si le combat s'annonce violent, il vient accompagné de sa cloche). Le suisse marche ensuite jusqu'au pieds du ring, là, il marque un léger temps d'arrêt afin de regarder son poignet, faisant mine de regarder l'heure. Mark Gaillard se dirige ensuite vers les escaliers métalliques et monte ceux-ci. Il s'essuie, par la suite, les pieds sur l'apron du ring avant de passer entre les cordes et rejoindre l'aire de combat, où il s'échauffe une dernière fois la nuque et les poignets avant que le match ne débute.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Après cette attaque avant la cloche, Green garde un petit avantage mais se retrouve assez rapidement pris en sandwich entre les deux Européens qui arrivent à esquiver ses coups de pelle et lui place deux grosses Clothesline ! Dès lors, les Deux Hommes Dangereux dominent la rencontre, ne laissant jamais l'ex vainqueur du Royal Rumble seul, tout en prenant leur temps. Après plusieurs prises à deux, Gaillard part chercher des armes. L'ex prisonnier tente alors sa chance et envoie une grosse série de droite à Rorry, mais McMurray le renvoie sans difficulté au sol avec des coups puis un slam. Mark revient avec la cloche et donne un bon coup dans la tronche de Green avec. Après une série de tombé infructueux, les Deux Hommes Dangereux partent pour un European Express (Sitout Spinebuster de Rorry/Clothesline de Mark) mais Charlie s'en sort avec un DDT puis place une Clothesline From Hell au Suisse. L'Ecossais se saisit de sa bouteille de whisky et tente de lui donner un coup avec... Pour finir sur le crâne de son partenaire ! Nouveau Larait du Géant Vert qui part maintenant dans les cordes : Prison Splash (Corkscrew 450° Splash) sur les Deux Hommes Dangereux, suivit du tombé.

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 08 Juin 2015 Lun 8 Juin - 14:41

    Come out and play de The Offsprings joue dans l'arène, le champion Intercontinental fait son entrée et arrive rapidement dans le ring, ceinture sur l'épaule, micro en main, habillé normalement.

    Yan : La vie de lutteur est ainsi fait que parfois, malgré le fait qu'on passe la plupart du temps en tournée avec le roster, on a pas le temps de parler avec ce qui sont pourtant autour de nous. Si je viens ce soir dans ce ring, c'est parce que je sais que Sylvain Primeau est quelque part dans les backstages au moment où je parle. Sly, s'il te plait, viens.

    Après un instant de silence, puis Invicible d'Adelita's Way se fait entendre ! Le fils de la Légende Globale ne perd pas de temps et entre tout de suite dans le ring, il fait ensuite signe à Livia de lui apporter un micro. Il a l'air un peu étonné par la situation.

    Sylvain : Bien, je t'écoute Yan, dis moi ce que tu veux me dire.

    Yan : Simplement que ton geste la semaine dernière t'honore, mais tu sais, j'aurais très bien pu supporter le fait que tu me challenges pour le titre qui est aujourd'hui sur mon épaule. A vrai dire, Yan Yunsung contre Sylvain Primeau pour le titre Intercontinental est une affiche qui me plait bien ! Pourquoi pas à Blood Of Champions l'année prochaine ?!

    Sylvain : Pourquoi pas en effet ! Mais avant, il faudra que je gagne cette opportunité ! J'apprécie le respect que tu me témoignes, mais en ce moment, j'ai d'autres guignols, Booya, Edward...

    Alors que les deux hommes se serrent la main en se souriant... Jusqu'à ce qu'Easy Rider d'Action Bronson retentisse dans la salle, Wes Yesco arrive sur le sommet de la rampe, mic en main, il descend la rampe :

    Wes : Tu sais mec, tout tes contenders ne vont pas fuir comme Sylvain. Il y a un moment où tu devras bien affronter quelqu'un pour défendre ton titre, et ce quelqu'un ça sera moi mec. J'ai fais tout le boulot quand on était en "équipe", et c'est toi qui récolte le titre ? C'est quoi cette merde ? Battre Zeck Kabler ou Zack quelque chose, tout le monde peut y arriver, sauf Sylvain Primeau, tu mérites pas une ceinture pour autant chinois. Y a pas de raison pour que tu aies une opportunité à un titre et pas moi. Seulement, les titles shots, ça tombe pas du ciel, faut parfois mettre la main à la pâte quand c'est pas dans la merde pour arriver à quelque chose. C'est comme ça que ça marche à Brooklyn mec !

    Yesco est maintenant dans le ring, face à Primeau et Yunsung, les deux hommes semblent hésiter sur ce qu'ils doivent faire. C'est alors que Lonely Island de Green Day éclate dans l'arène. L'audience devient foule à la seule vue de l'arrivée de la Booya Nation ! Le Représentant a lui aussi un micro, accompagné d'Elicie, il rejoint le ring tout en déclamant.

    Booya : Gros tas, j'ai détenu plus de titre que tu en détiendra jamais, alors laisse les grands parler. Tu vois Sly, tu viens tenter ta chance à nos titres, mais que se passera t'il quand toi et Blackbuerry perdront ? Je vais te le dire : on aura un match, que, grâce à l'aide de la Nation, je gagnerais et après... Et après pourrais bien venir te prendre ta ceinture Yan. Être à la fois champion Intercontinental, par équipe, Wildside, ça serait du jamais vu dans l'histoire du Sanctuaire, qu'en pense la Nation ?

    Le public : BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAA

    Alors que Yunsung semble amusé par la situation, Primeau n'a pas la même appréhension des choses, il est bien décidé à le faire comprendre à tout le monde. Pendant ce temps, Yesco regarde les 3 autres, se demandant surement ce qu'il fout encore là alors que de la Purple Haze l'attend en backstage

    Sylvain : Ne brûles pas les étapes Booya, faisons d'abord ce match par équipe et on verra après pour le reste. Un match en 1 contre 1, toi contre moi, par contre, ça me tente. Et toi Wes, te casse pas comme ça ! Reste dans ce ring tabarnak ! Tu crois que tu peux venir, insulter un double champion Oméga et repartir tranquillement ? Tu vas tâter de ma botte.

    ??? : On se calme Sly.

    Blackbuerry est sur la rampe, alors que Primeau se préparait à asséner son Bicycle Kick à El Yescito, et roule sous les cordes pour rejoindre les 6 autres lutteurs.

    Edward : Tu vois Sly, si tu fais ça, tu ne vas que suivre le dessin que Booya veut te faire suivre : il sait qu'il peut garder ses titres par équipe si il arrive à nous séparer, si il arrive à un point où tu es son seul objectif, oubliant totalement le tag, me faisant par la même occasion. Tu te doutes bien que je ne resterais pas spectateur. Idem pour Yesco, quel est l'intérêt de lui mettre un coup de botte dans la tronche ? Strictement aucun. Avant d'en finir avec toi Flyin, sache Yan que j'ai aussi des vues sur ton titre, enfin, une fois que j'en aurais fini avec la division tag team !

    Soudain la GM apparait à l'écran.

    Sarah : C'est pas bientôt fini ? J'en ai assez de vos niaiseries, vous aller mettre le show en retard à force de déblatérer ! Puisque tout le monde veut tabasser tout le monde dans ce ring, on aura un Six Pack Challenge la semaine prochaine : Yan Yunsung vs. Sylvain Primeau vs. Wes Yesco vs. Booya vs. Elicie vs. Edward Blackbuerry. Deux hommes dans le ring pour débuter, les quatre autres dans chaque coin et au final, il ne devra en rester qu'un et peut être, je dis bien peut être, qu'il aura un shot au titre Intercontinental ! Maintenant, déguerpissez !


    *
    * *


    Les lumières s'éteignent et le thème song de Mr. Mayhem commence. Dans la salle, l'excitation monte vite et des lumières blanches stroboscopique viennent briser l'obscurité. Filmore arrive de dos, traversant un rideau de fumée. Lorsqu'il se retourne, il tape sur ses cuisses et de la pyrotechnique éclate derrière lui. Il tape quelques mains et se dirige vers le ring où il monte. Il monte sur les coins et lance son t-shirt dans la foule.

    La chanson débute dans une explosion lumineuse stroboscopique blanche et rouge. Lorsque la musique se calme, Philo sort tranquillement au haut de la rampe, vêtu de son kilt carotté noir et rouge, peau d'ours lui couvrant partiellement la tête. Il fait de son corps une croix, et lorsque la musique s'intensifie de nouveau, il se met à courir rapidement vers le ring et glisse dans ce dernier, avant de rapidement se relever, et courir dans les câbles, puis de monter sur l'un des turnbuckle et d'à nouveau faire de son corps une croix, en criant vers la foule.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Avant même que la cloche ne sonne, les deux hommes se mettent des punchs dans la tronche, si bien que le brawl passe rapidement à l'extérieur, Syd prend l'avantage après un coup de cloche dans la face de Philo. Il ne domine pourtant pas bien longtemps, le Chaman assénant un gros chair shot à son adversaire. Après quelques prises dont un Bulldog et une German Suplex à l'extérieur, il inflige un Texas Cloverleaf à Filmore mais ce dernier arrive à s'en sortir et reprend la main, ramenant le match dans les cordes avec quelques armes. Le Trouble Seeker donne un gros Roundhouse Kick dans le visage de son rival, qui avait alors une chaise dans les mains. Ne pouvant réussir un tombé, il décide de ramener une échelle et des néons pour les mettre sur sa victime puis monte sur la ladder.

    Philo se redresse d'un coup, prend un des néons qui le recouvre et monte les premiers échelons de l'échelle... Il éclate le néon sur le dos de son opposant avant de lui infliger un Russian Legsweep du haut de l'échelle sur les néons ! Le Chaman se relève avec empressement pour remonter sur l'échelle, il observe un temps la foule avant de se lancer pour une descente du genou ! Le tombé : 1, 2, 3... Presque 3 ! Philo remet sa proie sur ses pieds et le positionne pour un Package Piledriver mais au moment d'asséner la prise, Filmore fait un surpassement et les deux hommes se redressent quelques instants plus tard : Roundhouse Kick, contré, Gut Kick, le Chaman prépare son Impaler DDT... Et place son finisher, suivit d'un tombé victorieux.

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 08 Juin 2015 Lun 8 Juin - 14:42

    On rejoint les coulisses, où Harper et Aiden sont en train de discuter. Du moins, Aiden discute et Harper roule des yeux et soupire. Dans sa main droite, elle tient la Bloody Mary que Luther lui a laissée. La main de la jeune femme est bien fermement serrée sur le manche, prête à frapper à n'importe quel moment. Approchons-nous donc pour entendre ce qui se dit, tiens.

    Aiden : J'ai réfléchi à notre discussion de l'autre jour, Harper. Et j'me dis que c'est le moment où jamais pour toi de faire un impact. Luther est parti, faut passer à autre chose au plus vite. Ça parle déjà pas mal de toi, et du fait qu'il t'a laissé cette batte. Le passage du flambeau tu vois.

    Harper: Si tu continue à me saouler c'est sur ta tête que j'ferai un impact, Aiden.

    Il éclate de rire, et lui passe le bras autour des épaules, mais la jeune femme le repousse, comme à l'habitude. Aiden n'en fait pas de cas, probablement habitué et amusé par la situation.

    Aiden: J'arrive pas à savoir si j'aimerais ou pas que tu fasse un impact sur moi mais la question est loin d'être là. Il faut que tu trouves un gros morceau. Un truc énorme tu vois.

    Harper: Oui, un peu dans le genre de ton égo.

    Aiden: Tu sais que t'es vraiment hilarante? Tu devrais parler plus, plus souvent. HA! Non, mais voyons voir...

    Il regarde autour, et voit Mallorie, en train de... rager contre on ne sait pas quoi. Il continue donc de chercher, et voit Yan, qui lui fait hausser les épaules avec détachement, puis le Reverend Horton Heat, les yeux rivés sur sa bible... Le regard de Grayson s'arrête finalement sur Darkside, qu'il regarde plus longuement, avant de ramener son attention sur Harper, qui regarde elle aussi en direction du bon vieux Darky.

    Aiden: Vaut mieux ne pas viser trop haut non plus je pense.

    Elle hausse les sourcils, et le pousse hors de son chemin avant de marcher d'un pas décidé en direction de Darkside, qui est loin de s'attendre à ce qui lui arrive par la suite. La jeune anglaise se lance dans un assaut des plus agressifs, à l'aide de la Bloody Mary, qui s'abat sur le corps du dieu de l'enfer, trop surpris pour même réussir à faire quoique ce soit. Après un certain temps à tabasser le pauvre Darky (ouais..) Harper se redresse, repousse sa chevelure vers l'arrière, et reprend son souffle en s'éloignant. Elle revient vers Aiden, dont le visage est tordu entre la surprise et l'excitation. Il lui passe à nouveau son bras autour des épaules et se retrouve à nouveau repoussé par la jeune femme qui se met en chemin. Aiden regarde un peu Darkside de loin, et suit sa partenaire qui ne voit pas Darkside se redresser la tête lentement et la regarder s'éloigner. La caméra s'approche du visage de Darkside, qui observe la jeune louve jusqu'à ce qu'il ne la voit plus.

    Darkside: Ainsi... soit-il.

    Il commence lentement mais sûrement à se remettre sur pieds en s'aidant de ce qui l'entoure. On retourne au ring là-dessus.


    *
    * *


    Un son de cloche et une image de cloche qui sonne(style fin des classes) au secondaire sonne puis la musique d’Alice Cooper commence à jouer. Dès le début du synthétiseur, un spot blanc s’allume et à la 5e, deux pyros éclanent, puis à la 9e seconde et une dernière fois à la 13e et Chuck Striker y sort encore une fois en croquant une pomme. Dans l’autre main, il y tient un mètre de bois. Il termine sa pomme qu’il prend le temps de jeter dans une poubelle. Par la suite, il monte sur le ring où il monte sur le coin en jouant du air guitare sur son mètre en bois.

    Soudainement les lumières se ferme, ont croiraient une panne de courant dans tout l’aréna alors que tous sont dans la noirceur la plus complète pendant plusieurs longues secondes. C’est alors que des faisceaux lasers rouges de différents endroits au travers de l’amphithéâtre se promène pendant quelques moments le temps que le début de ``War With a Demon`` du groupe MetalStep se découle jusqu’à ce qu’il se rejoignent tous là ou un Spotlight es apparu à l’entrée de la rampe menant au ring. Soudainement d’où provienne les lasers une series d’effect pirotechnique simular une charge plasmique se dirige tous vers le spotlight qui explose a mainte reprise.

    Livia ‘’De Trois-Rivières, Quebec, Canada… Il es le Champion Hardcore… Tony… Le Brujah… SAIIIIIINT-MICHELLLL!!!!

    Au travers de l’écran de fumé crée par le tout ont vois le Champion Hardcore marché lentement vêtu d’’une armure et d’un masque de Yautja lui donnant une impression réel d’être un de ses montres de la série de films bien connu du même nom. Le Champion, le Monstre du Sanctuaire prend son temps pour se rendre au ring alors que de la brume semble le suivre jusqu’aux abords du ring et que seul le spotlight le suit et rien d’autres. Une fois dans le ring la lumière s’agrandis afin que l’on puisse le voir déposé la ceinture au milieu du ring et soudainement levé les bras au plafond en lâchant un crie guttural en synchro avec une série d’explosions pyros au quatre coins du ring suivit du retour des lumières partout dans l’amphithéâtre. Le Brujah retire son masque tranquillement, des marques tribales sur son visage. En retirant son armure ont peut remarquer qu’une croix a l’envers a été peinturé en noir sur sa poitrine, clairement une petite attention particulière pour son adversaire de la soiree alors qu’il se place au-dessus du Titre Hardcore les bras croisé et l’air remplis d’une confiance inébranlable.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La tension est vive dans le ring alors que l’arbitre s’apprête à faire résonner la cloche. Les deux lutteurs commencent le match en s’étudiant quelques peu. Échange de force duquel Brujah réussit à faire reculer son adversaire dans le coin. Il enfonce son épaule à plusieurs reprises dans le ventre du professeur, qui répond en lui envoyant quelques solides coups de genoux dans le chest. Les coups sont vif, les coups son franc et brutale. Les deux lutteurs s’échangent ensuite une séries de coups de poing, de pieds, de genoux, en se répondant presque coup sur coup. À nouveau le champion hardcore réussit à prendre le dessus et à appliquer son Mauvaise Augure sur le professeur. Il le domine au sol : coups de pieds dans les côtes, solide, sonore, plus stiff qu’à l’habitude. Descente du genoux derrière la tête de Monsieur Striker. Brujah le relève, le propulse dans les câbles, tentative de clothesline, contré en un solide European Uppercut. Les deux restent au sol un long moment, puis malgré l’attaque, c’est le champion qui se relève le premier. Il attrape Chuck, le fout à l’extérieur du ring, avant de l’envoyer à plusieurs reprises contre la bande, puis contre les escaliers de métal. Brujah s’élance contre son adversaire, le Prof répond avec une solide T-Bone Suplex qui envoie valser le champion lourdement au sol, et s’écraser contre la table des commentateurs. Le Prof frappe violemment le champion, sans retenir ses coups, le poing solide fermé. Il relève Brujah, et lui rentre le bas du dos contre le ring, puis tente d’appliquer son End Of Days dans le but d’envoyer la tête de Brujah directement sur le bords de la table, c’est renversé. Le champion maitrise le Prof, le soulève sur ses épaules, puis applique son Pretador’s Mark en l’envoyant s’écraser dans la table des commentateurs. Brujah lâche un long cri vers la foule, puis les lumières se mettent à valser rapidement entre le blanc, le noir et le rouge. Quelqu’un se fraie un chemin dans la foule, c’est le Fidèle. Il passe par-dessus la rampe, puis attends que Brujah se retourne vers lui pour s’élancer vers lui et le ramasser avec un spears, mais le Fidèle ne l’envoie pas directement au sol, il le soulève dans les airs en courant avant de l’envoyer valser lourdement dos premier contre les petits tapis, décuplant l’impact et le choc. Le Fidèle se relève, monte dans le ring, monte sur le Top Turnbuckle, et s’élance à l’extérieur du ring avec un Diving Headbutt directement au cœur de Bujah. Le souffle est coupé, le Fidèle s’élance vers Chuck et l’aide à couvrir le champion. L’arbitre compte, et fait résonner la cloche

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 08 Juin 2015 Lun 8 Juin - 14:42

    Retour en coulisses, plus précisément à l'endroit où les lutteurs traversent le rideau pour se rendre au ring, ou inversement pour revenir en coulisses. Alors que le public est toujours sous l'influence de l'énergie dégagée par le match qui vient de se terminer et la révélation qui vient à peine de leur être faite, on peut voir Devilhand passer, puis un petit peu plus tard, Brujah passe en coup de vent, furieux, et finalement Chuck Striker rentre en coulisses, un peu amoché après le match contre Brujah et l'attaque subie aux mains de Devilhand. Au moment où il va pour se mettre en route vers sa loge, il est projeté au sol. Par un coup de bible en pleine poire. Le Reverend Horton Heat se laisse ensuite pleinement aller à le frapper de toutes parts, ne prenant aucun moment de répit ou de réflexion. Le Reverend frappe, frappe, frappe, jusqu'à ce qu'un duo d'agents de sécurité n'accoure sur les lieux et le retienne, pour l'éloigner de sa victime. Alors qu'il est traîné plus loin, le Reverend se met à gueuler des menaces à l'attention de Chuck, qui tente de reprendre ses esprits au sol en toussant.


    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Wes tente de donner deux Clothesline dès que la cloche sonne, il est facilement esquivé par le champion, qui place même un Superkick après une nouvelle tentative de corde à linge, suivit d'un DDT puis d'un Missile Dropkick quelques instants plus tard. Le Sex Symbol part ensuite pour un Brainbuster, mais est contré avec une Snap Suplex éclair, suivit d'un Splash avec élan dans les cordes. Rapide tentative de tombé. Après une série de coups de coude sur la tempe, Yesco part dans les cordes et assène un Body Block avec vélocité au Blond, avant de le renvoyer au sol violemment par le biais d'un gros Scoop Slam, suivit d'un nouveau Near Fall. The Junk Food Gourmet va à l'extérieur du ring pour chercher une arme, mais se fait surprendre par une Flying Clothesline de son opposant une poignée de seconde plus tard. Syd Filmore fait alors son arrivée en grande pompe par la rampe, chaise à la main et vient provoqué le détenteur du titre suprême. Ce n'est qu'une ruse pour qu'El Yescito attaque l'amant de Pétale Orientale par derrière, une fois cela fait, le Trouble Seeker s'en prend à son tour à Bomb. Yan Yunsung sort de la banderole du ring, un Kendo Stick dans chaque main et renverse la vapeur, du moins, il affaiblit le Big Men avant d'être amené à l'écart par le natif de Chicago. Alors que les deux lutteurs sont au sol, en train de récupérer, les deux "intervenants" remontent la rampe en se donnant l'un après l'autre des coups dans la face, rentrant ainsi en backstages.

    Le combat reprend réellement un moment plus tard, Sex Bomb éclatant une chaise sur le crâne, dorénavant ensanglanté, de son adversaire avant de le rouler dans le ring pour une tentative de compte de 3, infructueuse. Le Sex Symbol redresse son adversaire, se projette dans les cordes... Et se prend un CrossBody en retour, nouveau near fall. Après 2 Clothesline et un coup de boule, Wes prépare un Running Powerslam... Mais se fait contrer en Dropkick derrière le crâne. Le Champion arrive en suite à placer un Lionsault précédé d'un Pedigree et guète maintenant son opposant de derrière, au moment où ce dernier semble prêt à se redresser, il part dans les câbles et revient avec un Hall of Fame (Legdrop Bulldog) suivit d'un compte de 2 seulement. Il sent alors quelque chose arrivé derrière lui et se penche en avant... Aaron Riggs vient d'essayer de lui mettre un coup de mallette à l'arrière du crâne ! L'agresseur se prend un Dropkick dans le genou droit, puis un Superkick... Et un Kiss Of Darkness de Pétale, qui sort de nulle part pour sauver son amoureux ! El Yescito profite de cette nouvelle intervention pour placer une Pop Up Powerbomb au Champion mais n'arrive pas à obtenir le tombé gagnant, il fait alors un Corner Cannonball... Mais se prend le coin à pleine vitesse ! Le Sex Symbol passe de l'autre coté du ring et surprend son opposant avec un Springboard Flatliner quand il se relève avant de lui prendre la jambe pour le tombé final.
    Spoiler:
     


    *
    * *


    Le theme song de Sex Bomb retentit, alors que le champion s'extirpe rapidement du ring pour s'éloigner le plus possible de Yesco et de Riggs, qui se relèvent tous deux tranquillement. Le champion Omega reprend son titre et cherche Pétale du regard, mais visiblement la rousse est aussi douée pour disparaitre qu'elle ne l'est pour apparaitre. Il finit par sourire en s'adressant aux deux hommes dans le ring, qui lui promettent que c'est loin d'être terminé. Le show se termine sur les deux membres des Men of Mayhem qui continuent de menacer Bomb alors qu'il retourne en coulisses.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 08 Juin 2015 Lun 8 Juin - 14:42

    Remerciements

    aiRKO: Opener, Handicap match, Segment annonce 6 pack, Philo Vs. Syd, Main-Event
    Philo: Brujah Vs. Chuck + Après-match
    Pétale: Le reste.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Injection: 08 Juin 2015 Lun 8 Juin - 15:30

    Bon show mes copains étaient biens

    Mon top lutteur pour ce show :
    Riggs
    Wes
    Pétale
    Bomb

    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: 08 Juin 2015 Lun 8 Juin - 15:37

    Seigneur, je sais pas comment je dois réagir.
    J'suis sous Wes, donc techniquement je devrais crever.
    Mais j'suis au-dessus de Bomb, donc techniquement.. voilà quoi.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Injection: 08 Juin 2015 Lun 8 Juin - 15:39

    Va falloir mieux gérer la semaine prochaine, là. Sinon tu seras pas dans mon classement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Injection: 08 Juin 2015 Lun 8 Juin - 16:13

    Moi je dit Vivement Brujah versus Devilhand! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 24
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Injection: 08 Juin 2015 Lun 8 Juin - 17:00

    Diego qui continue son arrivé contre madame jobbeuse... Destruction à l'horizon?

    Riggs dans un gros push et sa victoire contre la légende de la fed ne fait que prouver sa montée vers les sommets arrivera bien prochainement Very Happy

    Green pense vraiment ca? Désolé si ca été dit en promo, j'ai pas tout le temps au monde présentement... Mais bon j'ai trouvé ca bizarre considérant la réaction de sarah lorsque le plan du clan c'est mis en marche Hahaha

    Un grand segment! J'ai bien aimé comment tout le monde est arrivé. Mais je trouve qu'il n'y aura pas trop de surprise ou une énorme surprise pour le résultat. Quand 4 des 6 combattants sont déjà dans un match pour le titre et qu'un autre est dans sa monté fulgurante vers la place de challenger au titre IC... Bah on s'en entend un peu Very Happy

    Pétale qui ne vient pas se mêler du match de ses deux rivaux du moment... Surprenant! Sinon Philo avec la victoire continue de montrer qu'il est plus que sérieux pour un futur match contre le champion suprême après sa rivalité contre peutaloupe.

    Harper Vs Darkside? On dirait les défis dans le genre des jeunes futurs vedettes Vs Undertaker Very Happy

    Hey bien! Une belle surprise celle-là! Un hall of famer de retour dans ses racines... Ça sonne pas bon pour la brujalité Surprised

    le curé qui s'en prend à plus petit que lui... Ce ne serait pas la première fois dans ce monde malheureusement.... Pas cool monsieur horton heat!

    Un gros brawl ce main event XD

    Plus d'interventions que de prises ou presque. Non je niaise, mais il faudra bien bomb concocte un plan pour fermer la gueule aux trois mousquetaires Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Injection: 08 Juin 2015 Lun 8 Juin - 18:14

    Au contraire Fred moi je trouve que ca sens tres bon!
    Bon okay en-jeu oui ca peut mal partir pour Bru mais je pense que lui versus Devilhand ca peut etre une feud de feu qui fera monter autant la Legende que Brujah que le titre Hardcore!

    Bref, le joueur derriere il es content. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 08 Juin 2015 Mar 9 Juin - 3:10

    Intro : efficace et j'aime bien la naïveté de Mallorie

    Petale /Riggs : Match rapide mettant la lumière sur Riggs.

    Green tabasse et parle : La suite à voir car l'angle de la feud à venir semble poser sur ce show.

    Green continue : s'impose en logique avec la feud qui se dessine. Un enchaînement cohérent et fluide.

    Tout le monde parle : ca intervient en chaîne et on ressent la dynamique classique des matchs à plusieurs se profiler au fil de la promo. Peut être un petit manque d'intensité dans les échanges.

    Philo/Syd : efficace, beau match.

    Harper est folle : elle vise haut la petite lol. J'ai subitement le fouet qui me démange là.

    Match et surprise : trop bon... BOn je passe sur le monobloc en terme de présentation pour me concentrer sur le fond. Je n'ai rien vu venir là et c'est génial comme feud et comme retour.

    ME : un bien beau bordel et la ligne est bien tracé désormais. Ca avance bien.
    Revenir en haut Aller en bas
    M.D

    avatar

    Messages : 493
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 28
    Localisation : Chez Mickey

    MessageSujet: Re: Injection: 08 Juin 2015 Mar 9 Juin - 9:03

    Intro : Je trouve que l'intro fait un peu niaise, je pense que d'autres lutteurs aurait pu avoir le spot de Malloderche.^^

    Petale vs Riggs : Alors j'ai toujours tendance à désavantager ceux qui ne promote pas (mon côté de speecheur invétéré depuis plus de 10 ans XD) donc bon, la victoire m'apparait en demi-teinte, et j'aurais préféré la défaite, même si on peut voir la liaison entre le match et le segment de Green

    Segment Green : Bon segment qui met l'accent sur la rivalité qui étaient établie depuis environ un mois entre Riggs et Green, venant ajouter Sarah au tableau. En revanche, je comprends pas pourquoi Gaillard et McMurray^^

    2 Dangerous Men vs Green : Green est défait plusieurs fois par des lutteurs Mid en solo, mais s'impose en Handicap dans un match qui pose le contrepieds des propos de Green en forçant une feud qui risque de cramer trop vite et à un moment mal choisi pour Green^^

    Segment IC : Je suis pas trop dans le trip^^ On a une accumulation de personnes qui n'ont pas à être là, comme Edward et Booya. Il y a du mélange entre le Tag et le IC, et malheureusement, ça en attire un vers le bas :/ Il aurait fallu garder un hype autour du IC afin de le redorer. Là, on se retrouve malheureusement avec une histoire semblable à l'Omega de Blood of Champions avec tout le monde qui saute sur le titre. Certes, ça veut le montrer, mais le Tag n'aurait pas du être mentionné à mon avis. Au pire, Edward aurait du intervenir pour montrer à Sly qu'ils avaient un autre objectif, mais Booya n'a pas plus à être là que Mallorie dans un segment pour l'Omega par exemple^^

    Philo vs Syd : Une rivalité alternative risque de se créer entre les deux, et ça pourrait être vraiment bénéfique pour qu'il y ait de la matière autour du clan et de ses opposants. je vois bien Philo tiraillé entre les deux dans un dilemme qui pourrait être cool^^

    Segment Last Wolves : Joli segment. Harper se lance dans une course solo en laissant de côté Aiden, voire en le repoussant même. Je trouve que cette 'idylle' a plus d'impact que l'attaque à proprement parlé, vu que Darkside n'apparait pas en show et avec la phrase "Vaut mieux pas viser trop haut", alors qu'il regardait Darkside... En découle que pour Grayson, Darkside n'est pas un gros morceau, vu qu'il a le regard insistant sans viser trop haut. A voir comment le retour de Darkside se passe dans cette rivalité.^^

    Striker vs Brujah : Devilhand de retour ? C'est mignon ça ! Comment va s'en sortir Brujah ? Seul problème, c'est Striker, qui risque de ne pas avoir apprécié du tout le coup de main^^

    Segment RHH vs Striker : Bon, il va pas apprécier du tout du tout xD
    Ca sonne clairement la sortie de Striker de son combat autour du Hardcore Championship, tout comme RHH. Mais le combat dogme vs science en est que bien meilleur à mon goût ! J'attends de voir la suite^^

    ME : Ouais, ça avance bien.


    Nan, j'vais l'commenter Very Happy
    Un Main Event de pré PPV pour moi^^ Les interventions à répétition sonnent tout comme l'annonce du 6 Pack mais pour le PPV. Ce qui serait assez chiant pour le titre IC qui serait surement écarté d'une défense. Peut-être que justement Yan défendrait et un autre prendrait place... Philo ? Green ? Voire carrément pas de match triplette, mais chacun son adversaire... Wes pourrait provoquer un match IC contre Yan, Syd avoir sa revanche sur Bomb, et Pétale passer ses nerfs sur Riggs pour sa revanche personnelle ! Bref, le match ne fait rien avancer et ne nous apprend rien, mais consolide les bases de l'opposition des deux factions et crée une hype dans l'attente de la carte du PPV^^

    Et c'est good !
    Revenir en haut Aller en bas
    Diego Bellacoros



    Messages : 18
    Date d'inscription : 25/05/2015

    MessageSujet: Re: Injection: 08 Juin 2015 Mar 9 Juin - 10:57

    Je rejoins MD dans l'idée selon laquelle une accumulation d'adversaires autour de Yunsung et Booya pourrait (voire même commence) à créer une confusion: les challengers au titre tag team vont finir par devenir challengers au titre IC, voire au titre Wildside. Wes Yesco serait alors le seul vrai perdant car il risquerait de voir le titre IC lui passer sous le nez au profit soit de Primeau, soit de Blackbuerry. Et si les titres Tag changent de main, Booya aura tout-de-même bénéficié de beaucoup de lumière car la feud Yunsung/Yesco sera venue se greffer à sa rivalité pour le titre par équipe. Indirectement, Booya est en train d'inviter Yunsung à le challenger pour un des deux titres qu'il porte, et il fait de même avec Primeau et Edward (par contre, ça c'est assez malin et logique comme façon de tourner la feud).

    En résumé, à mon avis ça risque de donner une feud collective très déséquilibrée pour le personnage le plus "jeune", à moins que Filmore et Riggs le rejoignent pour qu'il puisse en placer une.
    Le côté positif, c'est que Booya prend l'envergure d'un Mask Marvel, qui se retrouve submergé par des prétendants et des occasions, et qui a les épaules suffisamment larges pour assumer. et Yunsung se retrouve impliqué, grâce à Booya, dans une guerre d'égo qui le place en interlocuteur face au champion du peuple, ce qui lui fait honneur.
    A mon avis, Yesco se retrouvera un peu largué dans la storyline (pas au niveau promo, je sais que Triple A ne craint personne de ce côté là ^^), alors qu'au début il était embarqué dans une feud unique face à Yunsung, une feud qui pouvait se dérouler sans problème tant qu'on la laissait telle qu'elle.

    Après, je ne dis pas que ce qui se passe entre tous ces messieurs va virer à la catastrophe, ça ne m'étonnerait pas que tous les persos y gagnent au contraire ! Mais je réagis sur le coup aux propos de MD parce qu'ils correspondent à mon ressenti immédiat. Et on ne sait jamais ce que les bookers nous réservent, après tout c'est leur job ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    avatar

    Messages : 894
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 30

    MessageSujet: Re: Injection: 08 Juin 2015 Mar 9 Juin - 21:50

    Intro :J'ai bien aimé le petit vidéo récapitulant l'ensemble des derniers événements, ça rajoute une touche de drama au show, avant de carrément tourner au burlesque quand on arrive au segment Malo/Diego. Pour le bien de tous, j'espère que Diego va en terminer rapidement avec Mallorie pour passer à autre chose, parce que je crois pas que Diego va pouvoir ben ben avancer dans cette confrontation là. Peut-être l'envoyer contre Azrael et Lotus pourrait être une alternative intéressante. Pis c'est ça.

    Petale vs Riggs :
    Je me suis posé la question à savoir si on avait laissé tomber l'angle où Riggs défends constamment sa mallette? Je crois que le match aurait gagné en saveur avec la stipulation, au-delà de l'angle du clan. Sinon, bon match bien violent entre les deux. Je crois que dans leur lecture, quelques personnes ont passé rapidement sur ce qui a causé la défaite de Pétale, parce que je ne l'ai pas vu souligné par qui que ce soit dans les commentaires.

    Segment Green :
    J'aime bien la continué entre le Match de Riggs, l'intervention de Green qui set up une rivalité de plus pour le clan, et le match qui oppose Green aux deux hommes pas si dangereux que ça. Je trouve intéressant aussi que Green s'en prenne à n'importe quel Filmore, et que Sarah se retrouve à nouveau malgré elle impliqué dans les actions de son mari, je crois que ça peu donner du jus pour beaucoup de chose.

    2 Dangerous Men vs Green : Squash pour redonner un peu de crédibilité de Green? Du moins ça ressemble à ça! La balle est dans son camp pour nous donner une bonne confrontation d'ici Final Justice.

    Segment IC : Honnêtement j'ai pas détesté ce segment là du tout. Manquait peut-être un peu de fignolage pour intégrer réellement bien les deux confrontations et que le tout fasse du sens, mais moi j'ai pas de problème avec une certaine accumulation des personnes même si en apparence ça n'a pas de sens. Je trouve que la prémices de base est intéressante, avec Yan qui call out Sylvain pour lui dire qu'il aurait aimé l'affronter, ça fonctionne avec le personnage qui cherche toujours un moyen de prouver sa crédibilité, son honneur.

    Ensuite, l'arrivée de Wes fait toujours du sens, c'est par la suite que ça se complique. À mon avis Sylvain aurait pu quitter à ce moment, où j'aurais fait intervenir Fredounet et Edward avant Wes. Et à la fin il y aurait pu avoir une belle grosse baston où les deux équipes se tabassent, et Wes avec Riggs et Syd passe à tabac Yan. En tout cas. Tout ça pour dire que j'aime bien l'idée du match avec le Six Pack Challenge, pis j'ai hâte de le lire.

    Philo vs Syd :Très bon match entre les deux personnages, et honnêtement je suis étonné d'en ressortir avec la victoire. Je crois qu'effectivement ça ouvre la porte sur une confrontation alternative, et on verra bien avec le temps dans quelle direction ça va s'enligner ;)

    Segment Last Wolves :Segment fort intéressant, et honnêtement je suis heureux de voir Darkside finalement réintégré dans les shows. Je trouve qu'il a fait quelques promos récemment qui trahisse un certain plaisir qui se réinstalle chez lui, et c'est tant mieux. J'adore aussi voir l'évolution de Harper, et je me demande si Darkside va avoir tendance à la sous-estimer! Verrons bien.

    Striker vs Brujah : J'ai somme toute eu du plaisir à écrire ce match. Ça faisait plusieurs années que je ne l'avais pas fait, alors j'espère que vous avez apprécié le résultat! Sur une autre note, je crois que l'ajout de Devilhand dans la confrontation qui se déroule autour de la ceinture Hardcore va emmener quelque chose d'intéressant avec ce qui se passe déjà.

    D'autant plus, et je crois important de le spécifier, Devilhand sera mon deuxième personnage. Very Happy

    J'ai demandé l'autorisation de son créateur (ce cher Chuck Striker) qui me l'a donné. Je suis très heureux d'être la ''seconde incarnation'' du personnage, et je tenterai de respecter et de faire évoluer sa création le plus possible. Alors il sera franchement intéressant de pouvoir feuder aussi avec Brujah, le Révérend, et Chuck Striker. Spécial n'est-ce pas?

    J'avais hâte que la révélation soit faite. Devilhand est un personnage qui m'inspire énormément, et ce depuis le début (FNNF) où Chuck et moi on s'est affronté/confronté. Il ne pouvait y avoir qu'un seul ami, qu'un seul fidèle qui soit en mesure de suivre Philo, et c'est Devilhand. Donc Merci Chuck de m'avoir donné l'opportunité d'incarner ton personnage.

    Segment RHH vs Striker : Bien aimé la petite altercation, je crois que ça permet de cimenter l'ensemble des lutteurs autours de la ceinture Hardcore.

    Bomb Vs Wesco : Je crois que ce match est excellent afin de pouvoir continuer à donner de la chaire au Men of Mayhem, même si je leur aurais donner une grosse victoire en fin de show, parce que pour l'instant, c'est 1 victoire 2 défaites pour le clan. Les interventions sont logiques, rien de plus à redire sur le match à part... Good job

    Trollface

    All in all, good job!

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: 08 Juin 2015 Mar 9 Juin - 21:52

    Commentaires plus longs que le show genre. J'aime ça.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    avatar

    Messages : 444
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Sherbrooke

    MessageSujet: Re: Injection: 08 Juin 2015 Mar 9 Juin - 23:37

    C'est quand même drôle de finalement voir que mon premier personnage est maintenant plus grand que son créateur. J'devrais tout lire ça demain + promoter. La correction va me tuer !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection: 08 Juin 2015

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection: 08 Juin 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » jeudi 18 juin 2015
    » News du mois de Juin 2015
    » Convention Day le 07 juin 2015
    » Raw du 01/06/2015
    » [ROSA] Compétition internet: Défi international de Juin !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-