Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Showdown: 15 Juin 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Showdown: 15 Juin 2015 Lun 15 Juin - 21:23

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Calgary, Alberta

    Des images du dernier show sont projetées sur l'écran géant. On voit Pétale perdre son match contre Aaron Riggs après une distraction causée par des images d'accident de voiture. Puis, on voit Charlie descendre sur le ring et s'en prendre à Riggs, et être envoyé contre les deux hommes dangereux dans un handicap match qu'il gagne finalement.
    La confrontation entre Yan, Sylvain, Edward, Wes Yesco, Booya et Élicie, qui mène à l'annonce d'un 6 pack challenge la semaine suivante.
    Des passages du match entre Philo et Syd, avec le son des réactions du public qui sont puissantes. On voit le moment où Philo réussit à obtenir la victoire.
    L'assaut d'Harper sur Darkside suit, avec toute sa violence. L'extrait se termine sur un zoom in sur le visage de Darkside qui regarde Harper et Aiden s'éloigner.
    Extraits de la confrontation entre Brujah et Chuck Striker, puis l'arrivée du Fidèle, qui dévoile son identité après s'être attaqué aux deux hommes. Devilhand rentrant en coulisses.
    Le Reverend qui s'en prend à Striker en backstage.
    Images du main-event, puis des interventions extérieures qui se sont enchainées. Ralenti sur le Kiss of Darkness de Pétale sur Riggs qui s'écroule après le coup dévastateur. On passe ensuite au ralenti le compte de trois, et la réaction de Sex Bomb qui s'échappe du ring et regarde partout.

    L'écran s'éteint pour passer à une vue de l'aréna de ce soir, où les fans crient leur joie de se retrouver à un show qui promet d'être haut en émotions. On rejoint Claudia Banks et Patrick Frazer, qui sont tout aussi excités que les fans.

    Patrick Frazer: Bonsoir à tous et bienvenue à cette nouvelle édition de SHOWDOWN! Claudia, je sais ce que vous allez dire, vous préférez Injection, mais il faut avouer que la dernière fois où on a eu droit à Showdown, le show s'est avéré être hors de contrôle!

    Claudia Banks: Effectivement Patrick et je dois dire une chose, je suis admirative de Sarah Filmore, qui tente de gérer la situation avec professionnalisme même si c'est loin d'être chose facile! La pauvre a fort à faire en coulisses pour assurer que tout se passe dans l'ordre autant que possible et il faut dire que ça n'a jamais été tâche simple à la sanctuary of Wrestling, il faut l'avouer. Mais elle est tenace, cette madame Filmore! Et j'aime ça!

    Patrick Frazer: Il faut donner à César ce qui revient à César. Sarah Filmore est une femme forte, merveilleuse. Mais elle est aussi imprévisible, ce qui pourrait réserver des surprises pour la suite des choses, je crois.

    Claudia Banks: Voilà un point intéressant. Commençons donc le show au plus vite, veux-tu?!


    *
    * *


    Harper entre dans sa loge, Bloody Mary à la main. Elle referme la porte derrière elle et n’a pas le temps de se retourner que la lumière s’éteint, plongeant la pièce dans le noir. Après quelques secondes, la pièce est de nouveau éclairée, et on peut voir qu’Harper se trouve dans une cage, installée au milieu de la pièce, est qui représente le seul contenu qui se trouve dans la pièce. La jeune femme regarde partout, et cherche la Bloody Mary, qu’elle repère après quelques secondes à regarder partout. Elle est posée contre le mur, juste à côté de la porte, sous l’interrupteur de la lumière. D’ailleurs, voilà que la pièce est à nouveau plongée dans le noir, cette fois pour une durée plus longue.

    On entend du mouvement, à croire qu’une bataille se déroule sans qu’on ne puisse la voir. Ce n’est qu’au moment où les lumières se rallument à nouveau qu’on peut constater les dégâts. Harper est étendue au sol, dans une marre de sang, enfermée dans sa cage. La Bloody Mary a changé de place, et se trouve à présent près de la tête de la jeune femme, le bout du manche posé dans la main ouverte de la jeune femme, inconsciente. La caméra sort de la pièce sans se faire prier, alors qu’un rire bien connu résonne dans le couloir.



    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match débute entre Yan et Booya, les deux hommes se serrent la main avant d'entrer dans une épreuve de force, leurs physiques quasi-identique ne permettant pas à l'un ou à l'autre de prendre l'avantage, ils restent un petit moment inflexible au centre du ring. Yunsung envoie par surprise un coup de genou dans le ventre de son opposant, suivit d'un low kick et d'un middle kick ! Après un European Uppercut, l'ami des animaux envoie une série d'atémis sur le torse de son rival, le Lone Dragon le lui rend bien. Au bout d'un petit moment, Elicie demande à son partenaire d'entrée dans le ring, Flying lui fait le tag, elle saute dans le ring et surprend le champion Intercontinental avec un Springboard Crossbody ! Une fois au sol, au centre du ring, elle assène une Guillotine Choke à l'Asiatique. Le Shaolin reste bloqué quelques secondes dans la prise, ce qui déclenche l'hilarité chez Wes, avant de s'en sortir tranquillement en cherchant les cordes. Le disciple de MethodCobra va ensuite faire le tag "ironiquement" avec El Yescito. Le big man loupe une Clothesline... Avant de surprendre tout le monde avec un Superkick ! Il se dépêche de placer la Tornade Rouge sur ses épaules pour lui infliger The Last Supper (Fireman's carry gutbuster) pour le tombé !

    Spoiler:
     

    Booya lui saute dessus avec un Missile Dropkick puis fait le tag à Sylvain qui lui place un Gamengiri, puis Yan entre dans les cordes lui aussi et lui met un Best Dropkick Ever pour le faire rouler en dehors du ring. Primeau et Yunsung sont alors seuls dans le ring. Après un peu de mat wrestling, les deux alliés décident de brawler un peu dans le coin, malgré ses coups de pieds, le Champ' se fait dominer par les Elbows Smashs de son adversaire, ce dernier l'attrape pour un Falcon Arrow mais se prend un grand coup de genou dans le crâne ! The Lone Dragon enchaine avec un DDT, un Standing Moonsault puis il le positionne pour un Triangle Choke ! Sly s'en sort facilement mais se prend une série de kicks dans le torse et un Enzugiri en pleine tête qui le renvoie au sol. Il se met alors à ramper vers le coin de son partenaire, Edward. Ce dernier semble hésiter un instant à faire le tag mais le fait finalement. Il se prend un Superman Punch... Mais répond avec un Discus Elbow avant de partir pour un Kneebar. Blackbuerry n'arrive pas à garder le Shaolin très longtemps au sol. Ce dernier, après un échange d'Arm Drag, place une série de coups qu'il nomme "Dragon Frenzy". Le Britannique encaisse et esquive plus tard un Lotus Destroyer (Double Foot Stomp) mais pour mieux se prendre une Curb Stomp et le tombé.

    Spoiler:
     

    Yesco entre alors dans le ring et attaque l'Asiatique par derrière, après lui avoir martelé le dos avec des Axe Handle, il le prend un Military Press et le balance en ringside. Mais le natif de Brooklyn se fait alors prendre entre deux feux : Sylvain & Booya qui le malmènent et l'envoie au sol avec une T-Bone/Fisherman Suplex. Ils se retrouvent alors tout les deux dans le ring. Primeau prend l'avantage avec une série de punchs mais son opposant revient dans le match avec l'aide du public, il esquive un Big Boot et contre avec une grosse German Suplex ! Il enchaine avec un Missile Dropkick puis un Springboard Tornado DDT et un Samoan Driver ! Standing Shooting Star Press... Qui se termine sur les genoux du double champion Oméga. Sly trouve l'opportunité de placer son Float over Knee-DT suivit d'un Gamengiri pour enchainer avec un Blue Thunder Driver et un near fall. Après un Cross Arm Diamond Dust dans le coin, il prend de l'élan dans les cordes et revient avec un Bicycle Ki... Contré en Superkick ! Le tombé, 2 et demi seulement ! Booya monte vite dans le coin et réalise son Double Moonsault pour obtenir le compte de 3;

    Spoiler:
     

    Wes entre dans les cordes et commence à donner une série de coups de poing au champion du Peuple, ce dernier encaisse les coups, avec le soutien du public, puis revient dans le combat avec des kicks et des atémis. Il fait reculer le big man dans le coin... Ce dernier se sauve après l'esquive d'un jab. A la surprise générale, Yesco va faire le tag à... Yan ! Yunsung semble le premier surpris et n'hésite pas à le faire sortir du ring avec des coups de pieds. Quand le champion Intercontinental se retourne, il se fait surprendre par un Spear de l'Ami des Animaux suivit d'une série de droites ! Après un Enzugiri, Flying met son opposant sur ses épaules pour un Samoan Drop... Et se fait contré en Victory Roll ! Sans même faire le tombé, le Shaolin se redresse et assène un Shotgun Dropkick au champion par équipe ! Après un Fisherman Neckbreaker, l'Asiatique le met sur son épaules pour son Go To Cheech... Contré ! Le Lone Dragon se retourne et place un Roundhouse Kick à son opposant, lui tombe face contre terre avant de se prendre une Curb Stomp puis le tombé.

    Spoiler:
     

    Ne reste plus qu'El Yescito et Yan, le premier se jète sur le second mais le second esquive puis fait un grand écart... Et un low blow du bras droit ! L'arbitre s'empresse de faire sonner la cloche pour disqualifier Yunsung.
    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Juin 2015 Lun 15 Juin - 21:23

    Alors que Yesco se tient toujours les parties, son theme song retentit, mais l’espace de quelques secondes seulement, puisque sa musique est interrompue par celle de Sarah Filmore, qui se présente sur le stage, micro en main. Elle applaudit, et le son attire l’attention de Yan, qui s’est empressé de sortir du ring pour échapper à une éventuelle vengeance de son adversaire. Sarah finit d’applaudir, puis approche le micro de ses lèvres.

    Sarah Filmore : Félicitations Yesco.

    Elle sourit en recommençant à applaudir, mais on voit une petite pointe de sarcasme sur son visage. La jeune femme pose ensuite les yeux sur Yan, qui l’observe avec une certaine méfiance.

    Sarah Filmore : J’avais dit que le gagnant obtiendrait peut-être une chance au titre intercontinental, et c’était chose incertaine jusqu’à maintenant. Mais à voir comment les choses se sont terminées, je dois avouer que j’ai bien envie de voir ce match se dérouler à Final Justice. Je confirme donc qu’au PPV, nous aurons droit à un match pour le championnat Intercontinental, entre le champion Yan Yungsung et son nouveau number one contender Wes Yesco.

    Yan réagit vivement et regarde Yesco, qui se tient toujours l’entre-jambe mais semble tout de même content de ce qu’il entend.

    Sarah Filmore : Je vous souhaite une bonne fin de soirée.

    Elle rentre en coulisses, alors que nous allons à une pause commerciale.


    *
    * *

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Rencontre assez déséquilibrée entre les deux Rookie, Diego prend rapidement l'avantage, bien aidé par son physique, mais Soupart lui fait un Monkey Flip pour se sauver, suivit d'un Dropkick. Bellacoros revient avec une série de coup de coudes dans la face, Mallorie lui rend des atémis, mais elle finie par se prendre un grand coup de genou dans le ventre suivit tout de suite d'un Snap DDT. La native de Vienne se fait par la suite acculer dans le coin après un Huricanrana et un Standing Moonsault. Grâce à un contre, elle revient dans le match avec un Diving Superkick puis un Swinging Reverse STO. Elle poursuit avec un Atomic Drop, une Swinging Fisherman Suplex et enfin une Swanton Bomb en moins d'une minute. L'Autrichienne part pour son Shadows on Earth (Swinging Inverted DDT) et se fait contrer au dernier moment en Tango Assassino (Killswitch/Unprettier) ! Le tombé : 1, 2, 3 !

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Juin 2015 Lun 15 Juin - 21:24

    La caméra nous emmène en coulisse où le Champion Omega et sa délicieuse Rousse viennent d’arriver à l’aréna, encore vêtu en civile. Pétale traîne sa petite valise à roulette vêtue d’une robe rouge, parfaite pour son corps, suivi de Bomb qui traîne un sac de sport, vêtu d’une camisole, d’une paire de pantalon noir, lunette de soleil au visage. Le couple semble plus paisible qu’il l’a été dans les dernières semaines. On les voit parler sans les entendre, les deux lutteurs s’échangent de léger regards, quelques sourires.

    Ils sont rapidement rompu, alors que Wes et Riggs débarquent en avalanche derrière Bomb. Au moment où Pétale se retourne, Syd qui lui envoie une série de coups de poing directement au visage. Wes et Riggs ont réussi à envoyer le champion avec une violente double clothesline, et s’acharnent désormais à grand coup de pieds. Pétale réussit à renverser la vapeur et à repousser Syd. Elle lui tourne le dos pour tenter de s’interposer entre les Men of Mayhem et son mari, mais Filmore est vif, lui attrape les cheveux à deux mains et la tire vers l’arrière, la tête vers le sol.

    Pétale est sonnée, Syd se relève, la regarde le visage neutre. Il n’a pas le temps de relever la tête qu’il se mange un coup de douze en plein visage. Le pieds de Green fait vaciller Filmore qui pose un genou au sol, Green tombe ensuite sur la tête de Riggs avec un solide Double Axe Handle directement derrière la tête, au même moment où Bomb semble reprendre un peu de vigueur, lui qui a réussi à envoyer son épaule à trois reprises dans le ventre de Wesco. Green attrape Riggs par la tête et lui envoie directement dans le mur, Riggs lui revient avec trois solides coups de coude contre la mâchoire. Les deux lutteurs continuent à s’échanger coup pour coup, et s’éloigne des autres lutteurs.

    Au même moment, Bomb envoie tout ce qui tombe sous sa main à la tête de Wesco, avant de sortir sa ceinture de champion de son sac, et de l’envoyer à la tête de Wes, qui est ébranlé. On entend un lourd coup, Syd qui vient de relever Pétale avant de la retourner au sol avec un solide GTS. Bomb fonce sur Syd avec un spear, il l’emmène au sol puis lui retient la tête en lui envoyant une série de solide baffe en plein visage. Coup de chaise derrière la tête de Bomb, c’est Wes et de nulle part, Philo fauche la jambe de Wes en se laissant littéralement tomber derrière son genou gauche. Green et Riggs sont hors du cadre, Pétale est au sol, ne bouge pas.

    Philo profite du moment de flottement pour balancer un solide coup de genou directement à la tempe de Wes, qui réussit à arrêter le mouvement, retient Philo par la jambe, le rapproche contre lui, et le soulève en se relevant dans l’intention de propulser son adversaire solidement au sol. Bomb empêche le tout en répétant le même mouvement que Philo venait de faire, et ce dernier balance finalement un solide coup de genou à la tête de Wes, au même moment où Syd clothesline Philo au sol. Syd en évite une venant de la part du champion, uniquement pour lui envoyer un coup de pied au visage, style superkick. Syd regarde autour de lui, ne voit pas Green, se dirige vers Wes, l’aide à se relever, et les deux lutteurs sortent du cadre.

    Bomb ne prends pas le temps de se relever, qu’il se dirige vers sa femme en criant aux employés de la SOW d’aller chercher un médecin, alors que Pétale reprends peu à peu conscience. Derrière lui, Philo qui se relève, et s’approche à son tour, les deux mains sur ses hanches. Bomb le sent derrière lui, se relève, et lui fait face. Les deux lutteurs se dévisagent. Bomb dit à Philo qu’il ne comprend pas ce qu’il fait, pourquoi il est venu les aider, mais le remercie. Bomb tend sa main à Philo. Il la regarde, puis la prends, il la serre pendant quelques secondes, avant d’envoyer un solide coup de pieds dans le ventre de Bomb. Impaler DDT. Pétale réussit à se redresser, Codebreaker.

    Philo se relève rapidement, puis relève Pétale avant de la hisser sur ses épaules. D’un pas rapide, il se met à se diriger vers une porte au fond du corridor. C’est le parking, à nouveau. À quelques pas, le Prêtre qui fait signe à Philo. Il se dirige vers lui, toujours chargé d’une Pétale qui peine à reprendre conscience. Le Prêtre ouvre la porte et le Chaman embarque la Vampire dans son corbillard, puis va se mettre rapidement derrière le volant. Le Prêtre à peine embarquer dans la voiture, les pneu crissent, puis la voiture file, alors que Bomb vient tout juste d’entrer dans le parking. La caméra nous emmène ensuite au ring.



    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Devilhand

    Les deux lutteurs Hardcore se sont battus avec brutalité si bien que leurs visages finirent en sang. Gros slugfest, absolument pas technique, qui se passa pour sa majeure partie aux abords du ring, plus qu'à l'intérieur des cordes, sans pour autant que le match se finisse en Count Out. Tony commenca avec une grosse série de coups de poings, suivit d'une tentative de Takedown sans réussir, s’attirant un grand coup de genou dans le menton, puis une série de coups de crâne dans le coin. St Michel revient d'un coup dans le match et fait passer les deux hommes au dessus de la 3ème corde avec une corde à linge pour pouvoir se balancer l'un l'autre dans les escaliers, dans le poteau, dans la barricade. Quelques minutes plus tard, le match revient définitivement dans le ring, Brujah, après un slam, place son Jackhammer mais se prend un énorme coup de coude dans la tempe, si bien que le MMArtist tombe en arrière, Devilhand, lui, sur la tête. L'arbitre les comptent au sol mais ils ne se relèvent pas.

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Juin 2015 Lun 15 Juin - 21:24

    On revient en coulisses, où l’agitation se fait sentir. La caméra suit Sarah Filmore, préoccupée par la disparition de son amie Pétale, qui devait normalement participer au main-event de ce soir. Elle marche d’un pas pressé, suivie d’une équipe de sécurité, à qui elle envoie des ordres. Les hommes se dispersent pour étendre les recherches, et la jeune femme se retrouve devant la porte de son bureau, où l’agitation ne fait que reprendre. Devant la porte, on peut voir Black Lotus et Azrael, dans un débat animé. Voyant la jeune blonde, ils se précipitent sur elle en parlant en même temps. Sarah se plaque les mains sur les oreilles en grimaçant. Trop bruyants.

    Sarah Filmore : Écoutez-moi. Je sais ce que vous voulez savoir, et j’ai une réponse à vous donner. Elle sera simple. Très simple. Vous n’avez pour l’heure pas réussi à me convaincre que vous aviez ce qu’il faut pour avoir une chance au titre hardcore. Si c’était pas du fait que vous venez m’emmerder alors que j’ai bien d’autres chats à fouetter, j’oublierais presque votre existence. Alors rendez-nous service à tous. Foutez le camp. J’ai du travail, contrairement à vous deux.

    Black Lotus : Ah non! Tu vas pas nous repousser du revers de la main!

    Sarah le dévisage longuement, des pieds à la tête, et lui sert un air dégoûté comme seule elle peut le faire. Elle lève la main pour l’arrêter de parler, et s’engouffre dans son bureau, dont elle claque la porte dans une évidente intention de leur interdire de la déranger plus longtemps que ça. Lotus ne peut s’empêcher de frapper la porte avant de partir en colère. Azrael le regarde s’éloigner, et part dans la direction opposée, mais s’arrête vite en voyant Diego Bellacoros, adossé avec nonchalance contre le mur. Le jeune homme rigole en silence, et se redresse en voyant Azrael s’arrêter à sa hauteur.

    Azrael : Qu’est-ce qui te fait rire? J’adore les blagues! Partage la tienne avec moi!

    Diego Bellacoros : La façon dont vous vous faites remballer par la GM, c’est juste parfait.

    Azrael : J’connais une bonne histoire moi aussi. C’est celle d’un gars qui arrive pas à se débarrasser de Mallorie Soupart. Tu la connais?

    Diego défie du regard le bouffon noir (ça rime!). Celui-ci se détend soudainement et éclate d’un rire sombre, avant de s’éloigner et de s’adresser à Bellacoros en marchant.

    Azrael : Rira bien qui rira le dernier! Ha Ha Ha HA!

    La caméra fade-out sur ce rire, pour nous ramener sur le ring.


    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Tout comme le match précédent, les deux lutteurs Hardcore ne semblaient pas totalement à l'aise dans un match "classique", on a senti tout du long une envie réciproque d'aller chercher une chaise ou autre chose à éclater sur le crâne de son adversaire. Chuck à tout d'abord dominer le début de rencontre, avant de commencer à travailler le bras gauche de son opposant avec quelques clés rudimentaires et des coups. Le Révérend est alors revenu avec quelques droites et un gros Dropkick, il a enchainé un Brainbuster et un Shinning Wizard avant de placer un Moonsault. Et de se prendre le sol. Striker à garder au sol son rival avec un Seated Armbar avant de devoir lâcher la soumission et de montrer sa force par un Spinebuster ou encore une T Bone Suplex à la volée. Finalement, Horton Heat sort un Stunner de nulle part et frôle le 3 avec un near fall puis, après quelques prises genre German Suplex et Spear, place un second Stunner pour la victoire.

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Juin 2015 Lun 15 Juin - 21:25

    La caméra se rend à nouveau en coulisses, plus particulièrement dans la zone d’interview, où on retrouve la toujours charmante Eve Jennsen en compagnie de Aiden Grayson. L’américain sourit, même si on se doute que ce n’est qu’une question d’apparence. Ses yeux trahissent le fait qu’il est préoccupé.

    Eve : Aiden, je sais que vous êtes sûrement pressé de retourner rejoindre Harper qui est toujours avec l’équipe médicale, mais tout le monde demande à avoir des nouvelles d’elle suite à l’attaque dont elle a été victime.

    Aiden Grayson : Ce que je sais, c’est qu’Harper est plus forte que ça. Il faudra plus que ça pour la mettre à terre. Elle est déjà en train de préparer son retour d’ascenseur.

    Eve : A-t-elle des détails qu’on ignore? On n’a pas vu qui l’a attaquée…

    Aiden regarde la jeune femme, en fronçant les sourcils d’un air beaucoup moins amical. Il arrache le micro des mains d’Eve, qui s’éloigne lentement.

    Aiden Grayson : On sait tous que c’est Darkside. Et d’ailleurs, j’ai un message de la part de Harper pour toi, Darky. Elle m’a demandé de te dire que tu aurais fort à gagner à ne pas la sous-estimer simplement parce qu’elle n’a pas une aussi grande gueule que ce qu’on espèrerait. Elle te fera pas de promesses, du moins pas qu’elle ne puisse pas tenir. Tu peux essayer de la briser autant que tu veux. T’es loin d’être le seul qui en bout de ligne pourra dire qu’il s’est épanoui. Elle espère que t’es prêt à faire face à la suite, parce qu’elle le sera.

    Il balance le micro au sol et quitte le champ de la caméra… Pour y revenir sous les coups de Darkside qui le martèle de coups violents. Aiden tente de repousser le dieu de l’enfer mais se fait rapidement saisir à la gorge par les deux mains de Darkside, qui le soulève et le balance à travers une table sur laquelle étaient posées des bouteilles d’eau. Darkside relève Aiden et le frappe de façon méthodique et le balance dans tout ce qu’il peut trouver. Le sang se fait rapidement voir, et Darkside ne s’arrête qu’après un trop long moment de souffrance pour Grayson, qui tousse au sol. Darkside le dévisage au sol, puis ricane, avant de partir, laissant sa victime tenter de reprendre son souffle.


    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:
     

    Le show se termine alors que Yan Yungsung descend la rampe et rejoint Sex Bomb et Charlie pour équilibrer la situation en cas de dérapage. Les men of mayhem se regroupent pour établir une stratégie, puis glissent à nouveau dans le ring où une nouvelle bataille générale éclate, nécessitant l'intervention de Sarah Filmore et d'une horde d'agents de sécurité prêts à taper fort pour séparer les six hommes. Celui qui offre le moins de résistance aux ordres de la general manager est Sex Bomb, qui finit par s'éloigner des autres et récupère son titre sous le regard de Syd, retenu par la sécurité. Bomb remonte la rampe et croise Sarah, à qui il adresse des mots rapides, auxquels la general manager répond d'un signe de la tête. Elle s'assure que la situation dans le ring est sous contrôle, et fronce les sourcils en suivant Sex Bomb en coulisses, sous le regard médusé de Syd, toujours maintenu sur place par les gardiens de sécurité. L'agitation dans le ring est la dernière chose qui soit projetée sur l'écran avant que l'image ne devienne noire.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Juin 2015 Lun 15 Juin - 21:25

    Remerciements:

    aiRKO: Matchs
    Philo: Segment Men of Mayhem etc.
    Pétale: Les autres segments
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 32

    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Juin 2015 Lun 15 Juin - 22:19

    Encore un show qui ne fait qu'augmenter l'animosité en vue du prochain PPV!

    Philo, ton segment avec les Men Of Mayhem et etc était AWESOME!!!! Wow, j'ai vraiment embarqué à fond!!! La fin est vraiment cool avec le kidnapping de Petale! 

    Je ne vois pas Charlie comme face, mais c'est une addition intelligente au combat du a sa rivalité avec Riggs.

    J'aimerais vraiment savoir ce que Bomb a dit a Sarah :P

    Yan Vs Wes était un must, et c'est parfait! Le match était génial!

    Brujah Vs Devilhand ne fait que nous donner l'eau à la bouche!

    J'espère que le Chuck aura un autre match face au Reverand!

    Diego Vs les deux mal aimé......j'aime bien l'idée! 

    Encore une fois un très gros show! Félicitation à tous ;-)
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 24
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Juin 2015 Mar 16 Juin - 3:21

    Dernier examen aujourd'hui puis je suis à vous !

    Le show relève la barre, il pourrait encore gagner en maturité, il y a une certaine redondance, mais ça marche,ça augmenté l'intensité, c'est cool.

    Je suis heureux que Charlie revienne au premier plan.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kojiro

    avatar

    Messages : 163
    Date d'inscription : 07/10/2014

    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Juin 2015 Mar 16 Juin - 6:13

    Bon show bien sympathique ! J'aime bien le segment "précédemment à la SoW", idéal pour comprendre la situation après une longue absence. Les Men of Mayhem sont de vraies machines, ou du moins Wes. Le gars a fait un 6-men élimination match (très bon d'ailleurs), gagne sur Low Blow, puis se lance dans une baston bien violente et fun en backstage avec ses potes et a encore la force de se battre après le Main-Event. L'histoire entre Philo, Pétale et Bomb est intrigante et les différents lutteurs Hardcore de la fed ont eut droit à du temps d'écran, même si Azraël (et peut être Black Lotus) semble se diriger vers une feud contre Diego. Enfin, content de voir que Darkside est toujours aussi adeptes des violentes attaques surprises et des rires cryptiques.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 24
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Juin 2015 Mar 16 Juin - 6:52

    Wes c'est notre amour de bulldog !
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Juin 2015 Mar 16 Juin - 11:58

    Quelques remarques :

    -Brujah VS Devilhand : ca donne vraiment envie. En cas de bonne avancée de la feud/story ca peut le faire. Le double KO permet de débuter sur un pied d'égalité la feud officielle.

    -Yan VS Wes/ match intro : le plus gros match pour débuter ! Mais ce sont surtout les fondements de l'opposition pour le titre qui prennent forme. Les deux participent bien donc ca peut donner que du bon.

    -Partie me concernant sur Darkside: logique avec ma dernière promo donc j'ai bien aimé qu'il y ai un "suivi". C'est rare que l'on prête bien attention à la promo pour alimenter le show.

    PS: le préviously c'est pas mal en effet car ca remet psychologiquement dans les feuds en cours.

    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 30
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Juin 2015 Mar 16 Juin - 13:15

    j'adore le Previously in SOW. C'est agréable de remettre les gens dans le bain des rivalités, avec les nouveaux qui s'implantent, les gens savent où on en est ... à refaire Very Happy

    Sinon, seule petite bémol à dire contre le show (si c'en est une) c'est dans le segment de Philo, soit Men of Mayhem, c'est peut-être juste selon moi, mais je trouve ça un peu mélangeant quand exemple un lutteur a un prénom et un nom de famille (comme Charlie) et que pour l'inclure dans le segment, on nomme juste son nom de famille.. J'ai trouvé ça un peu difficile à comprendre qu'est-ce que Charlie faisait là alors qu'il est pas nommé avant du tout Penseur ... mais pour le reste, c'est très bon :) merci à vous de faire des bons shows :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Juin 2015 Mar 16 Juin - 13:19

    Le segment comportait beaucoup de gens, à la base, c'est mélangeant d'avance. Hahaha

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    avatar

    Messages : 444
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Sherbrooke

    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Juin 2015 Mer 17 Juin - 20:52

    Il le mérite le RHH, il a été plus là. Mais damn que j'ai hâte à ma première victoire clean.

    Bon, je retourne corriger :'(
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Juin 2015 Mer 17 Juin - 21:42

    Si t'as besoin d'aide, je peux t'envoyer mon fils. Il bouge beaucoup, dit "ahhh ouin?" sans arrêt mais il est très gentil.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    avatar

    Messages : 444
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Sherbrooke

    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Juin 2015 Mer 17 Juin - 22:10

    Corriger, c'est prendre des décisions. Ton fils va juste dire "caca" chaque fois que je lui montre quelque chose.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Juin 2015 Mer 17 Juin - 22:28

    Ça dit tout je pense... Non?
    Il trouve que c'est pas une bonne réponse.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Juin 2015 Mer 17 Juin - 22:28

    En plus l'accent avec lequel il dit caca est tellement cute.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    avatar

    Messages : 894
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Juin 2015 Jeu 18 Juin - 23:03

    Vaut mieux tard que jamais! Voici mes comments.

    Récapitulatif
    J'irai dans le même sens que la majorité des gens. J'apprécie aussi les segments récapitulatifs en début de show, et surtout la qualité de ceux-ci permet de bien se remettre dans le bain avant d'entrer dans le show.

    Sur une autre note, est-ce que je suis le seul à trouver que les commentateurs sont pas toujours utile/pertinent?

    Segment Harper/Darkside
    J'ai trouvé le segment chaotique, plus au niveau de l'écriture que de l'action. Je me suis demandé pourquoi est-ce qu'il y avait tant de focus sur le/la bloody mary. Je le relis en ce moment, et je ne trouve toujours pas de lien. Parlant de lien, j'abonde dans le même sens que Darkside, c'est très agréable que ce qui se passe en promo se reflète directement dans le show. Chapeau au booker!

    Sinon, c'était évident que l'attaque provenait de Darkside, et c'était surtout inévitable qu'il se vengerait. Hâte de voir la suite.

    Six-Pack Challenge + Confirmation
    Un Main Event pour lancer le show, pourquoi pas! Match de PPV qui je crois réussit à rétablir la scission entre les affrontements pour la ceinture tag team de celle pour la ceinture Intercontinental. Logique et inévitable, à mon avis, la victoire de Wes avec la confirmation de Filmore suite au match. Bien joué!

    Backstage Brawl et Kidnapping
    Je suis content que tu ais apprécié Bomb, et je comprends ton point de vue Charlie. Je dois avouer que je n'avais pas remarqué à l'écriture avoir utiliser uniquement ton nom de famille, surtout que normalement j'essaie d'alterner entre le nom/prénom/surnom afin d'éviter la redondance.

    J'ai essayé d'être aussi clair que possible, et je me suis rendu compte qu'un brawl à Six lutteurs et plus, dans un corridor de backstage, pour essayer de rendre le tout le plus équilibré possible, c'est pas toujours évident! Malgré tout j'ai eu du plaisir à l'écrire et j'apprécie beaucoup la rétroaction!! D'ailleurs, j'hairais pas entendre les commentaires de Riggs, Syd et Wes sur le tout!

    Brujah Vs Devilhand
    J'adore l'idée du No Contest, je crois aussi que ça établit une forme d'égalité entre les deux lutteurs, et ça me donne du jus pour pouvoir promotter d'ici peu!

    Lotus/Azrael/Diego
    Let's go Diego! Very Happy J'espère que le T-Rex va aussi venir se mêler de cette confrontation là!

    Le Révérend Vs Chuck Striker
    Je dois avouer que je suis étonné que le Révérend réussisse à s'en sortir avec une victoire clean sur le professeur, je m'attendais à voir une forme de lien entre ce match et le match de Brujah et Devilhand, question de créer un peu plus de hype pour un éventuel affrontement à quatre pour la ceinture hardcore. À nouveau, hâte de voir la suite, et surtout qu'est-ce qui va se passer pour Final Justice!

    Segment Aiden
    Suite logique du segment précédent, permet d'approfondir un peu la confrontation.

    Bomb/Green (Pétale) Vs Filmore/Riggs
    La suite du chaos commencé en coulisse. La venu de Green était logique suite au segment du kidnapping, et de son intervention dans le brawl backstage. Je ne crois pas non plus que ce soit un face turn pour Charlie, d'autant plus que sa dernière promo ne va pas du tout dans cette direction. Disons plus une alliance circonstanciel où il a des ennemis commun avec Bomb. J'ai aussi bien aimé la liaison avec la disparition de Pétale, et l'intervention de Yungsung à la fin du show. Je crois que globalement, ça alimente bien la suite des choses!


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    avatar

    Messages : 1407
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 39

    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Juin 2015 Ven 19 Juin - 3:29

    Philo a écrit:
    Segment Harper/DarksideJe me suis demandé pourquoi est-ce qu'il y avait tant de focus sur le/la bloody mary. Je le relis en ce moment, et je ne trouve toujours pas de lien.

    Faut connaître Luther Kay pour ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    avatar

    Messages : 894
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Juin 2015 Ven 19 Juin - 3:36

    Very Happy

    J'ai manqué des bouts.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Showdown: 15 Juin 2015

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown: 15 Juin 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Convention Day le 07 juin 2015
    » [ROSA] Compétition internet: Défi international de Juin !
    » [FOOTBALL] Mercato 2015
    » SAUTS AB-C, NORMANDIE 2014
    » Rendez-Vous Blood Bowl XIII -- 27-28 Juin 2015

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-