Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection : 22 Juin 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection : 22 Juin 2015 Lun 22 Juin - 13:55

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Edmonton, Alberta


    Alors que le public est debout à tenter de contenir son excitation, la chanson thème d'Injection joue, faisant vibrer l'audience. Des pyros explosent, et voilà la foule qui hurle encore plus. L'écran géant s'allume, la salle est plongée dans le noir et voilà la nouvellement traditionnelle récapitulation du dernier show.

    D'abord, l'assaut sur Harper, dans la cage dans sa loge, retrouvée sans connaissance dans une marre de sang. Suit le rire sombre de Darkside qui provient du corridor.
    Suivent les éliminations des participants au 6 pack challenge, puis la victoire de Wes Yesco par DQ après avoir reçu un coup à l'entre-jambe, puis l'annonce de Sarah qui confirme Yesco comme le number one contender au titre IC.
    Nous passons ensuite à la victoire de Diego sur une Mallorie Soupart qui digère mal la défaite et s'en prend à lui pendant sa célébration.
    Les images de l'attaque subie par Pétale et Bomb aux mains des men of mayhem s'enchaine rapidement, remontrant les moments les plus violents, puis l'arrivée de Charlie, puis de Philo. Léger repos au moment où Sex Bomb s'approche de Philo pour le remercier mais se prend le Impaler DDT du chaman. On voit ensuite le kidnapping de Pétale, amenée en corbillard par Philo et le prêtre, puis Sex Bomb qui tente de les rattraper, mais en vain.
    La violence des coups échangés par Brujah et Devilhand est ensuite démontrée dans un montage, jusqu'au double KO.
    Une conversation entre Diego Bellacoros et Azrael.
    Des passages du match entre le Reverend Horton Heat et Chuck Striker, qui s'est résulté par une victoire de Heat.
    On voit ensuite des images de l'interview de Aiden, qui passe un message à Darkside pour Harper, et se fait ensuite attaquer par le dieu de l'enfer.
    Et finalement, des passages du main-event, durant lequel Sex Bomb a la tête légèrement ailleurs. On voit Charlie livrer une bonne bataille et l'arrivée de Wes Yesco qui vient se mêler de tout ça. Le chaos qui commence à s'installer et qui se résulte en no contest pour le match.
    On voit ensuite Yan Yungsung venir équilibrer les choses, et Sarah amener la sécurité pour séparer tout ce beau monde...
    Finalement, les images de Sex Bomb qui rentre en coulisses après avoir adressé de rapides mots à Sarah, qui le suit...

    L'écran s'éteint et les lumières reprennent leur place. Voilà que le show peut enfin commencer.



    *
    * *


    La caméra nous emmène directement au ring, alors que Victimized de Linkin Park résonne dans l’amphithéâtre dans une explosion lumineuse stroboscopique blanche et rouge. Philo sort des coulisses, vêtue d’un kilt carotté noir, d’un t-shirt noir, ainsi que de sa peau d’ours uniquement déposé sur ses épaules. Non loin derrière lui, Devilhand et le Prêtre le suivent, les deux vêtues de leur toge noir et rouge… et à quelques pas derrière, c’est Pétale qui sort des coulisses au grand désarroi de tous ses fans. Son visage est sobre et dure, aucune émotion n’y transparaît. Le groupe chemine tranquillement vers le ring. Philo échange quelques paroles avec les fans, alors que Pétale semble dans une bulle où rien ne peut l’atteindre.

    Philo grimpe dans le ring, monte dans un coin, fait de son corps une croix en criant vers la foule, au même moment où Devilhand fait le même mouvement, en enlevant sa capuche. Pétale et le Prêtre restent à distance, incertain. Philo enlève sa peau d’ours, et demande un micro. Il regarde Devilhand, lui fait un signe de tête, regarde dans la direction de Pétale, lui demande si elle est prête. Elle lui fait clairement comprendre d’enchaîner, ce qui fait sourire le Chaman. Philo prend son temps, la foule réagit, commence à le chahuter. Il porte le micro à sa bouche, attends quelques secondes puis le redescend, il s’attire les hués et il aime ça. Il se dirige vers un coin, échange un léger rire avec Devilhand, puis va s’asseoir sur le top turnbuckle.


    Philo : Je prendrai autant de temps qu’il le faudra pour mon segment, n’en déplaise à la foule, au lutteur et à Miss Filmore.

    Philo baisse son micro, croise ses bras et s’attire un peu plus de huées de la foule. Il s’amuse.

    Philo : Il y a quelques semaines, j’avais annoncé à tous que ce soir, j’irais de la première révélation concernant nul autre qu’une grande dame qui nous accompagne ce soir, comme partie prenante de cette famille qui se construit peu à peu.

    Philo baisse son micro quelques secondes et pointe Pétale, geste à laquelle la foule réponds en applaudissant. La rousse reste fermé, regarde suspicieusement Philo qui lui fait signe d’apprécier un peu plus le moment. Devilhand est désormais assis aux pieds des turnbuckle où Philo se trouve, bien adossé contre les câbles. Le Prêtre est non loin de Pétale, derrière elle.

    Philo : Je sais que ta confiance est fragile envers moi, mais je crois que la dernière semaine est une preuve de ma bonne volonté. Alors que tous, lors du dernier Showdown, croyait que j’avais emporté Pétale pour la torturer, et lui faire endurer mille et un sévices, c’est plutôt l’inverse qui s’est passé. Mon seul et unique dessein pour avoir transporté Pétale hors de l’aréna, et jusqu’à l’Église, était pour la préparer à l’étape suivante du rituel. C’était un moment crucial qui nécessitait sa présence, et surtout sa sécurité, chose que notre champion omega Justin semble incapable d’assurer.

    La foule réagit au nom de Sex Bomb, Philo se ramasse une autre salve de hué. Pétale s’impatience, s’approche de Philo et saisit le micro.

    Pétale : Tu sais très bien que c’est pas vrai, que si j’avais voulu qu’il intervienne, il l’aurait fait. Ton Église n’est pas un lieu très difficile à trouver. Ma confiance tient à un fil que tu voudrais pas voir se rompre, parce que même Devilhand pis ton Prêtre arriverait pas à m’arrêter.

    Puis la rousse redonne violemment le micro à Philo, qui reste impassible alors que la foule acclame Pétale, qui reste toujours aussi stoïque

    Philo : Patience, belle rousse, le temps de me frapper est pas encore arrivé.

    Philo abaisse à nouveau le micro alors que Pétale tente de s’approche de lui, toujours juché sur son turnbuckle. Devilhand se lève et s’interpose, ils échangent quelques mots puis le calme revient.

    Philo : Ce soir j’ai promis quelque chose de gros, et j’ai bien intention de livrer la marchandise. Je sais que ta confiance ne tient qu’à un fil, et je l’éprouverai avec ce qui suit. À Final Justice, toi et moi nous naviguerons vers une étape cruciale du rituel qui permettra le renversement de ton état, assurant le retour de ton humanité… et la fin de ton immortalité.

    Commotion dans l’aréna, la foule réagit. Pétale semble déstabilisé, elle questionne Philo de loin, il lui répond loin du micro, l’air de dire que tout va bien se passer, qu’elle n’a pas à s’inquiéter.

    Philo : Cependant nous devons mettre à jour certaines histoires familiales qui je crois intéresserons beaucoup de monde ce soir, dont certain que j’aimerais inviter à venir te rejoindre Pétale. En plus ta sœur a déjà le meilleur siège de la maison! Salut Livia! Chanceuse va…

    Philo envoie la main à Livia, souriant, alors que la caméra nous la montre assise à sa table, l’air complètement incertaine de comment agir dans cette situation.

    Philo : Accueillons tous chaleureusement… Papa Orientale, Maman Orientale, Alex Orientale ainsi que la petite Laurence!

    Philo se lève et redescend dans le ring en applaudissant, alors que Pétale semble confuse, tremble de colère au centre du ring. Le Prêtre tente de se rapprocher d’elle pour la réconforter alors que la famille de Pétale sort des coulisses. Mauvaise idée, alors qu’elle le repousse fermement, pendant que le Père et la Mère sorte en premier, suivi de son frère Alex, toujours cloué à un fauteuil roulant, pousser par un employé de la SOW. Laurence suit au côté du Frère. Philo s’approche de la face du ring qui fait face à la rampe, s’assoit sur le deuxième câble pour l’ouvrir, tout en applaudissant.

    Pétale s’approche de Philo, rageuse, et lui demande ce qui est sur le point d’arriver. Une grande nervosité s’empare de l’aréna, alors que le Père et la Mère franchissent en premier les cordes. Puis le frère se lève courageusement sur ses pieds, et s’assoit sur le rebord du ring, aidé du technicien. Il y roule. Pétale se jette sur lui, l’aide à se relever, mais il la repousse.
    Elle est sous le choc, lui s’agrippe à la troisième corde alors que la chaise roulante est montée dans le ring. Alors qu’il s’assoit, Philo ouvre la première et la deuxième corde pour que Laurence puisse venir rejoindre le reste de la famille. Le ring est plein, la tension monte. Pétale demande à ses parents s’ils savent pourquoi ils sont ici. Ils l’ignorent. Philo reprends son micro.


    Philo : Merci à tous d’être présent ici ce soir. J’entends ton impatience Pétale, je ne passerai pas par quatre chemin. Tout le monde dans la foule, à la maison, qui suit ta carrière depuis des années, savent que toi et ton frère partagez un lien, un amour fraternel qui est presque sans limite. Ceux-là même savent que ton frère Alex a subi un grave accident de la route qui lui a coûté le loisir de marcher pour le restant de ses jours.

    Quelque chose se passe dans le ring. Les parents de Pétale se mettent à l’invectiver. Philo doit s’interrompre. D’un côté les Grands-Parents Orientale, avec la petite Laurence et Alex qui semble bouillir dans son siège. Philo au centre, séparant la famille de sa Flock. Philo fait signe au père pour lui donner le micro, il le prend.

    Papa Orientale : Comment est-ce que t’as pu…

    Il s’arrête, tremblant. Il pose aussi son regard sur son fils, le replante dans celui de Pétale.

    Papa Orientale : Comment est-ce que vous deux vous avez pu nous cacher ça pendant toutes ces année-là? Je savais que c’était de ta faute, on l’savait tellement!

    Maman Orientale retire le micro des mains du Mari, lui dit d’arrêter, que c’est pas à eux de faire ça. Laurence ne tient plus sur place, elle court d’entre ses grands-parents puis se jettent dans les bras de sa mère qui la lève dans les airs. Alex profite de l’inattention de sa mère pour lui voler le micro des mains.

    Alex : Je croyais jamais avoir à faire ça un jour… mais j’ai pas le choix. Je t’ai protégé de tout ça du mieux que j’ai pu, parce que je t’aime du fin fond de mon cœur, mais ce fardeau-là me revient pas. Quand il est venu me rencontrer pour la première fois…

    Alex pointe Philo, Pétale l’invective de plusieurs mots qui font en sorte que Laurence débarque des bras de sa mère.

    Alex : Arrête de t’en prendre à lui. Il essaye juste de faire la bonne chose.

    Pétale à le souffle coupé.

    Alex : J’ai pas tout de suite saisi réellement ce qu’il voulait faire… j’étais pas du tout d’accord en fait, et les parents non plus... mais quand il nous a montré la vidéo de l’accident, des policiers qui arrivent sur la scène, de tes cris, de tes aveux, je savais que je pouvais plus rien faire. Il est temps de faire sauter le mensonge, petite sœur… j’ai pas le choix, sinon il va la montrer à tout le monde ici ce soir, et je peux pas laisser ça arriver… J’ai pas le choix.

    Les yeux d’Alex s’emplisse d’eau, Pétale ne comprends pas, Philo s’empare du micro.

    Philo : Ça suffit les larmoiements.

    La foule hue Philo.

    Philo : Si Alex est cloué à cette chaise ce soir, c’est entièrement de la responsabilité de Pétale. Après une soirée bien arrosée typique d’une autre des vies de la belle rousse, elle l’a harcelé pour qu’il vienne la chercher, une nouvelle fois, en plein milieu de la nuit, suite à une merveilleuse escapade nocturne.

    Pétale baisse le bras de Philo, elle exige qu’il arrête. Alex se lève presqu’instantanément, coupe la parole à sa sœur, saisit le micro et se réinstalle dans sa chaise. Pétale tremble un peu plus. Maman Orientale s’est mise à pleurer, Papa Orientale tente de la réconforter. Livia s’est levé, est aux abords du ring, demande à Laurence de venir la rejoindre. Elle s’exécute, la petite monte dans ses bras. Elle aussi s’est mise à pleurer, d’incompréhension.

    Alex : Tu te l’étais complètement défoncé cette fois-là. Tu venais d’apprendre que t’étais enceinte. T’as pas pu t’en empêcher, tu capotais. J’suis venu te chercher, t’es embarqué dans la voiture, et t’étais complètement hystérique. Je t’ai demandé de te calmer, t’a rien voulu entendre. On s’est mis à s’engueuler, comme d’habitude, sauf que cette fois-là la discussion tournait autour du père de Laurence, et tu t’es mis à crier plus fort pendant que j’te confrontais. T’a sauté un câble, tu m’as frappé, la route était glissante, c’était inévitable, j’ai perdu le contrôle de la voiture, j’ai failli y passer, ça m’a coûté mes jambes… tes ostis d’histoire mon coûté les jambes…

    La voix étranglé, il abaisse le micro que Philo s’empresse de prendre. Pétale a fondu en larme, elle tombe aux genoux de son frère, s’excuse. La foule est sous le choc. Ses parents s’interposent, lui demande de s’éloigner de son frère. Livia tente réconforter la petite. Le Prêtre et Devilhand sont fixent dans un coin, ne bronche pas, n’intervienne pas. Philo laisse l’émotion s’estomper un instant, puis fait signe à Pétale qu’il n’a pas terminé.

    Philo : Et pourtant le reste de cette histoire est encore plus tragique, lorsque l’on porte un peu plus attention à la discussion qui avait court cette soirée, dans la voiture, et qui a mené à ces débordements. Une discussion qui devrait être terminé avec tous les acteurs de cette situation… et comme ils sont tous présentement réuni, je crois que l’occasion est parfaite.

    Pétale donne un coup sur le micro, pousse Philo à deux mains. Il lève les siennes dans les airs. Il fait signe à Devilhand et au Prêtre de sortir la famille de Pétale. Elle lui donne de la grosse merde, l’engueule devant tout le monde. Philo tente de placer un mot. Elle le gifle sévèrement. Philo la repousse, elle tombe sur les fesses. Philo lui cri quelque chose à la tête, en pointant Laurence. Pétale se met à crier, larmes de colère faisant son apparition sur ses joues, ses crocs montrant leur pointe. Devilhand veut remonter dans le ring, alors que le frère vient d’être descendu, mais Philo lui fait signe de rester à l’extérieur. Pétale se relève, les deux se confrontent pendant un temps, la foule devient bruyante, puis ça explose violemment.

    Pétale est enragé, elle donne de violent coup de poing, poing fermé, en pleine gueule de Philo qui peine à résister aux coups. Il se retrouve dos au câble, Pétale le propulse de l’autre côté, puis le suit en courant, les faisant basculer tous les deux à l’extérieur du ring. Pétale se relève rapidement, saisi une chaise au côté de sa sœur et de sa famille. Elle embrasse Laurence alors qu’elle fait signe à Livia de l’emmené en coulisse. Philo fonce sur Pétale qui le ramasse d’un solide coup de chaise en pleine face. Philo est sonnée, il s’en mange un autre coup. Puis Pétale lui ramasse à nouveau le visage avec le rebord de la chaise directement sur le nez. Du sang. Kiss of Darkness. Pétale se relève, enragé. La foule l’applaudit. Elle va chercher le micro.

    Pétale : Je t’avais promis que si t’essayais quoi que ce soit pour défaire ma famille, tu payerais, et tu vas payer espèce de chien sale. Final Justice, Falls Count Anywhere, NO DQ… et pourquoi pas Philo. Tu es si fasciné par mon passé? Pourquoi ne pas t’en donner un petit goût en rajoutant… Parking Lot Brawl. Je vais t’anéantir Philippe.

    Elle lui lance le micro directement à la tête, alors qu’il tente de se relever à nouveau. Autre Kiss of Darkness. La foule pop alors que Sex Bomb court à toute vitesse à l’extérieur des coulisses alors que Pétale s’est relevé, crocs sortie. Il s’interpose en elle et Philo. Ça prend un temps avant que Pétale ne réussisse à reprendre contact avec la réalité. Elle se rend compte que son futur mari se trouve devant lui. Elle se calme, les larmes se remettent à couler, et elle se jette à son cou. Devilhand sort de son observation et vient aider Philo à se mettre sur ses pieds pour quitter l’aire du ring par le côté de la rampe. Pétale rage contre lui, Sex Bomb l’empêche de faire plus de dommage, et le couple fini par lui aussi quitter les abords du ring.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Juin 2015 Lun 22 Juin - 13:56

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Match a sens unique entre les deux débutants, le Monstre de Vienne c'est fait mangé tout cru par son collègue nippon. Sans problème, Takezo prend le contrôle du match pendant les premières secondes et ne le lâche plus jusqu'à la fin. Il commence le combat avec des coups tels que les Chops, un Lariat et des Big Boots pour passer ensuite à quelques projections comme un Fallaway Slam et un Samoan Drop. Après avoir assez fatigué son adversaire, il sort du ring et prend quelques armes comme une table et une chaise. Il s'acharne d'ailleurs sur le crâne de Mallorie avec cette dernière. Il termine la rencontre avec un coup de poing vertical sur la tête suivi par un Standing Tiger Bomb à travers la table pour le tombé victorieux.

    Spoiler:
     


    *
    * *


    Alors que le theme song de T-Rex joue pour marquer sa victoire, le lutteur semble d'abord surpris, et sort du ring en regardant Mallorie au sol, incapable de bouger. Il remonte la rampe en courant, puis disparait en coulisses. Après un moment, pendant lequel Mallorie essaie de se relever de la défaite cuisante qu'elle vient de vivre. Alors qu'elle relève enfin la tête, elle aperçoit Sarah Filmore sur le stage, micro à la main. La jeune femme a les lèvres pincées, et le visage tendu. Elle regarde Mallorie, et se met à marcher de long en large, puis finalement approche le micro de ses lèvres. Le monstre de vienne s'adosse contre un coin et tente de reprendre son souffle.

    Sarah Filmore: Arrêtez cette musique!

    Le silence se fait, et Sarah continue sa petite marche. Elle relève à nouveau les yeux vers le ring, puis s'arrête de parler. Soupart se fait toute petite, se doutant que la présence de la general manager n'a rien de bon pour elle.

    Sarah Filmore: Mallorie... Je ne sais plus quoi faire avec toi. J'ai été patiente, je t'ai donné chance après chance, après chance, après chance, après chance...

    Elle s'arrête, mais bouge la main de façon à mimer que la suite se continue.

    Sarah Filmore: Et tu n'en a saisi aucune. Tu t'es permis d'attaquer des gens, en coulisses, dans le ring, après tes matchs... Mais JAMAIS tu ne t'es sorti les doigts de là où tu les as enfoncés et tu n'as réussi à me prouver que tu mérites bien qu'on s'attarde à toi...

    Elle s'arrête de parler, mais seulement le temps de se remettre à marcher de long en large. Mallorie continue de regarder sa supérieure, et le public se met à scander le nom de la GM.

    Sarah Filmore: C'est donc inévitable. T'es virée. Maintenant, tu prends tes cliques, tes claques, et tu sors de mon ring!

    Mallorie se met à hurler son mécontentement, et sort du ring, avant de monter la rampe d'un pas rapide. Elle s'arrête devant Sarah, qui s'arrête de marcher et la regarde à son tour. Mallorie continue de crier, et cette fois c'est sur Sarah qu'elle se défoule. La grande blonde la toise du regard sans broncher, inébranlable. Elle répète à Soupart de partir, mais celle-ci reste devant elle et continue de l'insulter. Sarah reste étrangement calme, même si les fans l'encouragent à en venir aux mains. C'est d'ailleurs ce que Mallorie fait, au moment où elle tente une droite à la general manager, qui lui attrape le bras et lui tord la main sans avoir l'air de forcer. Sarah met Mallorie à genoux sans effort, et l'ancienne employée hurle sa douleur. Sarah attend un moment, avant de finalement lâcher Mallorie, qui est rapidement rattrapée par des agents de sécurité et ramenée en direction de la sortie. Sarah replace ses vêtements avant de retourner en coulisses en souriant.


    *
    * *


    Backstage Brawl Match
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Gros bordel SOW style, où les couloirs sont rapidement ravagés par la violence de l'affrontement entre le dieu de l'enfer et la jeune louve. Harper offre un aperçu sur un nouveau côté d'elle en étant particulièrement agressive, ce qui ne semble pas déplaire à Darkside. Tout ce qui se trouve autour d'eux y passe et sert d'arme, faisant en sorte que les deux combattant souffrent de manière plus ou moins égale. Au bout d'un moment Harper tente son London's call, mais Darkside l'empêche de bien le tenir et lui fracasse le dos contre le sol à plusieurs reprises. Il la soulève ensuite et grimpe sur une grosse caisse en bois en la trainant par les cheveux sans délicatesse, aucune. Il finit enfin le travail avec son Ultimate pour le compte de 3.
    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Juin 2015 Lun 22 Juin - 13:56

    De nouveau en coulisses, où cette fois on rejoint Azrael, qui se déplace dans les corridors en marchant d'un pas dansant en balançant des blagues aux gens qu'il croise. Après un moment, il s'arrête. La raison est simple, devant lui se dresse un T-Rex. Ou du moins c'est le surnom du nouvel arrivant qui erre dans les corridors en grognant. Azrael s'éclaircit la gorge et s'approche doucement. Takezo Ryuujin le regarde longuement, avec une certaine méfiance... En tout cas, son corps légèrement tendu et en position défensive laisse croire à une méfiance. Parce qu'avec le masque bah... Voilà.

    Takezo: Grrr!

    Azrael se frotte le menton en hésitant un peu, puis sourit.

    Azrael: Grrrah!

    Takezo: Grrarrr!

    Azrael: Grrrrroooaaaaaah!

    Un large sourire se dessine sur le visage d'Azrael, mais disparait au moment où Ryuujin lui envoie une bonne baffe, qui le fait pivoter sous l'impact, avec incompréhension.

    Takezo: Grrrr! GROAAARRR!

    Puis le T-Rex quitte les lieux, laissant un Azrael toujours choqué du coup reçu si gratuitement. Il réfléchit quelques secondes, avant de finalement se mettre une grande claque dans le front.

    Azrael: Oh! J'ai confondu... Comment j'ai pu être si con! Je comprends qu'il soit fâché, avec ce que je lui ai dit...

    Et le bouffon quitte les lieux en se frottant le menton d'un air désolé, s'éloignant dans le sens inverse que celui qu'à emprunté Ryuujin.


    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]W/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]W/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux accompagnants n'ont pas tardé à se battre une fois que la cloche a sonnée. Sylvain et Booya ont passés la plupart du match à se brawler à l'extérieur, et quand l'un des deux avaient l'occasion de remonté dans le ring, il va aidé son coéquipier. Dans le ring, Blackbuerry à tout fait pour qu'Elicie ne puisse user d'arme contre lui, dominant une bonne partie du match en la gardant au sol, dans des soumissions. La moitié de la Booya Nation a réussi deux comebacks dans le match avant d'être finalement aidé par le Représentant du Peuple avec un bon BooyaCadabra (Superkick) dans la mâchoire du Britannique. Flying se fait ensuite dégager du ring par un Killer Instinct (Bicycle Kick) de Primeau mais Elicie met un point final à la rencontre avec deux Frankensteiner, l'un pour Sly, l'autre pour Ed.

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Juin 2015 Lun 22 Juin - 13:57

    Retour en coulisses, où on rejoint Sarah Filmore, qui se trouve en compagnie de Darkside, Harper et Aiden Grayson, qui se tiennent tous debout devant elle.

    Sarah Filmore: Darkside, puisque tu as gagné le match de ce soir, tu as le choix de la stipulation pour votre match à Ground Zero.

    Darkside: Quelle importance. N'importe quelle stipulation conviendra.

    L'agacement se lit sur le visage de Sarah, qui tourne les yeux vers Harper. La jeune femme se tient bien droite, et pose les yeux sur la blonde devant elle.

    Harper: Pourquoi pas un cage match?

    Sarah Filmore: D'acco-

    Darkside: J'ai une condition à ajouter. Question de rendre les choses encore plus intéressantes.

    Sarah soupire longuement, avant de faire signe à Darkside de déballer ce qu'il a en tête.

    Darkside: Si je gagne, cette fois, j'aurai le droit de torturer Harper durant une journée entière.

    Silence. Un malaise s'installe, pendant lequel on voit Harper réfléchir à la question. Elle fait face au dieu de l'enfer, et fronce les sourcils.

    Harper: D'accord.

    Darkside sourit. Aiden et Sarah s'affolent un peu devant la réponse de la jeune femme. Aiden tente de la faire reculer, mais la jeune anglaise reste bien droite devant son adversaire. Chaque fois qu'il tente d'intervenir, et même aux tentatives de Sarah de s'interposer, Harper ne fait que lever la main pour les faire taire.

    Harper: Je sais que je gagnerai ce match. C'est dans le ring que je te torturerai, moi. Tu seras en cage avec un loup, Darkside. Et je n'ai pas peur de toi.

    Darkside: Je suis impatient de voir ça...

    Il ricane et sort du bureau. Harper sort à son tour, suivie de Aiden, qui tente toujours de la raisonner. Sarah regarde tout ça et se prend la tête à deux mains en soupirant.


    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Bon gros bazar du début jusqu'à la fin. D'abord parce que Lotus a attaqué le Reverend lors de son entrée sans pour autant réussir à le défaire rapidement, mais ensuite à cause des multiples interventions des challengers au titre Hardcore et du champion lui même. Heat avait la situation bien en main quand Chuck est d'abord venu dans le ring, pour mettre un Fin des classes (Swinging Side Slam into Flatliner) à l'Homme de Foi après que celui ci est mit le Shangri La Master au sol. Vient ensuite Devilhand qui tente quelques instants plus tard un Spear, que Lotus se prendra, avant d'arriver à asséner un Chokeslam au Professeur. C'est alors que Brujah débarque. Le champion Hardcore fonce dans le ring et donne des Lariats à tout le monde. Il poursuit son œuvre de destruction avec un F5 pour DH et Striker et un Vertical Suplex into Power Slam en supplément pour Lotus tandis que Horton a disparu du ring. Le Prédateur est ensuite sorti du ring par DevilHand et Chuck, les trois hommes se battent à l'extérieur du ring, le sang coule. RHH réapparait miraculeusement et après un Low Blow aidé d'une Bible, donne une bonne grosse Chinlock au Shangri La Master. L'officiel est obligé d'arrêter le match.

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Juin 2015 Lun 22 Juin - 13:57

    Brujah descend sur le ring alors que les trois autres sont encore à se taper dessus. Le champion Hardcore les rejoit et distribue des coups qui surprennent les trois hommes, qui sont moins en forme que lui après ces altercations. Brujah met tout le monde à terre au bout d'un moment, et vide le ring, avant de demander un micro, qu'on lui apporte sans le faire attendre, juste au cas. Il récupère sa ceinture qu'il avait posée dans un coin du ring. Puis il lève le titre bien haut.

    Brujah: C'est ça que vous voulez? Pour ça, il faudra me battre. Et considérant que vous êtes sur MON RING, ça ne sera pas facile, loin de là. Je viens de parler à Sarah, et je peux vous annoncer maintenant qui aura la chance de m'affronter au PPV.

    La foule est attentive à ce que dit le champion, de même que les trois hommes autour du ring.

    Brujah: Ce sera... Devilhand...

    Le nommé est content, mais les deux autres manifestent leur désaccord.

    Brujah: Chuck Striker...

    Le Reverend se dresse encore plus, alors que le prof sourit lui aussi à présent à pleines dents.

    Brujah: Et le Révérend Horton Heat. Un Fatal four way, donc. Et si vous voulez me battre, vous avez intérêt à tout donner.

    Le champion laisse tomber son micro, avant de sortir du ring et de remonter la rampe en ricanant. Il est suivi par les autres, qui laissent tous une bonne distance entre eux en remontant.


    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]W/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]W/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Match ressemblant plus à un lumberjack match qu'à un one on one, sans surprises vu les évènements impliquant les 6 hommes ces dernières semaines. Le match en tant que tel a surpris plus d'un spectateur, particulièrement du côté de Yesco, qui a plus que livré la marchandise. Charlie, quant à lui, a été fidèle à lui-même, et a offert une résistance étonnante au membre de men of mayhem. Les hommes autour du ring ont pu s'en donner à coeur joie à plusieurs reprises quand ils avaient accès aux participants. Le match était surtout une bonne grosse baston bien remplie d'action,¸impliquant la majeure partie du temps les 6 hommes et c'est finalement Yesco qui récoltera la victoire avec the last supper qui étonne tout le monde vu le gabarit du gars à qui il est porté.

    Spoiler:
     

    Après le match, les six hommes montent sur le ring et chacun fait face à son adversaire du moment. La tension est palpable, et il ne faut pas grand chose pour que ça explose. Juste un petit sourire de Filmore, et voilà les men of mayhem qui s'en prennent violemment à leurs adversaires. De l'autre côté, on ne se laisse pas faire pour autant, et on offre une bonne résistance. Le contrôle passe des mains des uns à celles des autres, et il faut une intervention divine... ou du moins une intervention de Sarah, avec sa horde de sécurité, qui descend la rampe en courant sous les ordres distribués avec professionnalisme par la general manager qui ne ménage absolument personne. Il faut un bon moment afin que tout le monde soit sous contrôle et ramené en coulisses. Le show se termine sur ces images des lutteurs escortés en coulisses par la sécurité.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Juin 2015 Lun 22 Juin - 13:58

    REMERCIEMENTS

    Philo: Segment philo et compagnie
    aiRKO: Opener + Ed Vs. Elicie + RHH Vs. Lotus
    Pétale: Le reste
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Philo

    avatar

    Messages : 894
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 29

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Juin 2015 Lun 22 Juin - 20:01

    Segment Philo/Pétale
    Maintenant les gens ne pourront plus dire que Philo ne fait que raconter des histoires. Voici du concret Very Happy

    Plus sérieusement, je sais que certain trouveront mon segment trop long, cependant j'ai voulu bien prendre le temps d'installer le moment, les émotions, et étayer la révélation autant que possible. Je voulais que ce moment soit un point tournant et dans la feud, et dans l'histoire de Pétale et Philo. Je voulais écrire un segment marquant, voir même exceptionnel. J'espère avoir réussit!

    Mallorie Vs T-Rex + Renvoie
    Bravo au nouveau qui se mérite une première victoire! Cependant, je crois que le match était plutôt un prétexte pour le renvoie de Mallorie. C'était en quelque sorte inévitable étant donné qu'elle a abandonné son personnage, pour adopter un nouveau qui ressemble étrangement déjà à 2 personnages somme toute assez présent à la SOW. Verrons bien c'que ça va donner.

    Harper Vs Darkside
    Bon match solide de la louve. Je crois qu'il était peut-être un peu tôt pour déjà nous présenter une confrontation entre les deux, et que le tout aurait mérité un peu plus de développement, surtout suite aux excellentes promo livré par Darkside. Attendons voir la suite des choses.

    Segment Azrael/T-Rex
    Espérance qu'il y a une catégorie : «Meilleur segment comique de l'année», parce que pour moi celui ci vient de gagner mon cœur. Je trouve que les deux personnages se prêtent parfaitement à ce genre de scène, et j'ai hâte de voir si ça va se transposer en quelque chose de plus concret entre les deux lutteurs. Faut toujours faire attention de la manière qu'on grogne. Very Happy

    Edward Vs Elicie
    Je trouve qu'Edward a été plutôt malmené dans les dernières semaines il me semble. Match qui à nouveau prépare le terrain pour le match entourant la ceinture tag team... Cependant je trouve que la feud, jusqu'à maintenant n'a pas levé autant qu'elle aurait pu. Je ne suis pas prêt à rejeter le blâme uniquement sur le mélange qui a été fait avec la ceinture Intercontinental, même si jusqu'à un certain point, cela n'a pas du aider. M'enfin j'ai hâte de voir le match, et surtout le résultat, parce que j'ai pas l'impression que ça va être la dernière confrontation entre Ed et Sly et la Booya Nation.

    Segment Darkside/Harper/Sarah
    Stipulation intéressante. J'aurais aimé voir un peu plus de cette espèce de passion/amour que Darkside a développé en promo durant ce segment. J'ai hâte de voir comment la feud va évoluer, surtout passé le PPV. J'aimerais tant voir Darkside développer une relation amoureuse avec Harper, et qui sait, peut-être nous féconder des petits Louveteaux de la mort.

    Trollface

    Révérend Vs Lotus
    Black Lotus qui quitte sur une civière? J'ai l'impression qu'on voulait tasser le bois mort avec ce show. Concernant la feud entourant la ceinture hardcore, c'était inévitable qu'un bordel s'en suive avec l'intervention de tous les lutteurs question de mettre en place clairement le Fatal-Four-Way. J'ai aussi hâte de voir qui va se lever cette semaine en promo!

    Seul fait négatif du segment : l'intervention de Brujah suite à la fin du match. Ça donne l'impression qu'il arrive après les faits, alors qu'il est déjà dans le feu de l'action. Petit détail, mais ça m'a frappé!

    Green Vs Wesco
    Grosse victoire pour Wesco! La feud s'est développé de manière assez égale, mais je trouve qu'il manque encore de cohésion et d'animosité entre tous les protagonistes. J'ai très hâte de voir au PPV si les Men of Mayhem réussiront à créer la surprise et causer un impact notoire sur tous leur adversaire.

    *

    De manière générale, c'est un bon show, même si on dénote un certain essoufflement au niveau de certaine confrontation. Je crois que c'est tout à fait normal, surtout considérant qu'on a eu droit à 2-3 show hebdomadaire de qualité PPV entre Ground Zero et Final Justice.

    Bon boulot de la part de tous!
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8165
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Juin 2015 Lun 22 Juin - 20:16

    Pour Brujah c'est moi qui ai merdé avec le segment, je sais pas pourquoi j'ai oublié complètement que Brujah y était alors que je VENAIS de lire le match juste avant pour essayer de bien enchainer. J'ai commencé à l'écrire, ai tout effacé parce qu'il me convenait pas, et j'ai recommencé, mais je l'ai chié. Ça m'arrive. Des fois. Parfois plus souvent.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    avatar

    Messages : 444
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Sherbrooke

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Juin 2015 Lun 22 Juin - 22:10

    Segment Philo/Pétale :

    Damn son. Philo fait juste parler ! Ça doit avoir le droit d'être considéré comme un roman ce segment.

    Plus sérieusement : Damn son. Même moi j'ai trouvé ça chien. À un moment donné, j'espérais que tous les faces du locker s'en mêle pour le faire taire. Donc efficace je dirais !

    Mallorie Vs T-Rex + Renvoie

    Tout le monde a une victoire avant mon personnage Sad

    Harper vs Darkside

    J'ai un parti pris pour Darkside. Ce type a été mon adversaire de ma première feud ever avant même qu'une feud soit créé. J'pense que ça se faisait sur le "where is the one man show... WE WANT BIGBOSSMAN". J'ai hâte de voir ce que ça va donner!

    Azrael et T-Rex

    J'veux des promos avec les deux tout le temps. Fin.

    Hardcore 4-Way angle.

    Est-ce que quelqu'un a shotgunné l'écriture du match ? J'suis prêt à sacrifier ma victoire pour l'écrire. Les 4 personnages ont tellement une belle couleur, une belle voix et les 4 se mélangent sans flou aucun. C'est impressionnant chapeau. Félicitations aux 3 personnes derrières d'aussi beau personnage ! (Mouhahahaha)

    Main-event.

    Cette feud est excellente. Petit match qui fait la job ! Même si j'm'attendais à plus d'interventions in-ring. Bravo d'avoir gardé vos ardeurs !
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8165
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Juin 2015 Lun 22 Juin - 22:29

    EILLE. Tu veux retrouver ton titre, c'est ça?

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Juin 2015 Lun 22 Juin - 22:34

    Moi je veux garder le miens entk! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    avatar

    Messages : 444
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Sherbrooke

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Juin 2015 Lun 22 Juin - 22:39

    Moi, Hardcore champ? On parle de main-event material en ce moment. Juste d'être en contention a amené 2 autres challengers au titre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8165
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Juin 2015 Lun 22 Juin - 22:40

    Je parlais de ton titre de god of booking.
    #wwfn

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    avatar

    Messages : 444
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Sherbrooke

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Juin 2015 Lun 22 Juin - 22:45

    hahahaha

    Non, mais j'ai terminé mon contrat en enseignement (maintenant je suis guide sur un bateau de croisière/guide de rafting).

    J'ai beaucoup de temps devant moi et j'me suis rendu compte en faisant de la route que j'réfléchissais à des spots pour le 4-way. J'me suis dit que tant qu'à ça, j'pourrais aider Vanou.
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Juin 2015 Mar 23 Juin - 4:08

    Le show est motivant !

    Maintenant le previously semble acté, tant mieux ! Ca permet de se mettre dedans.

    Segment Philo : j'aime bien justement que ca soit long et que Philo joue avec dès le début en prévenant les fans (en seconde lecture nous!). Ca tape là eu sa fait mal et ca fait très feud en utilisant la famille de l'autre, axe prolifique il y a quelques années dans la lutte. A suivre...

    Mallorie Vs T-Rex : logique je dirais. Segment post match peut etre trop long pour l'enjeu.

    Harper/Dark : un bon brawl simple et efficace pour ouvrir les hostilité.

    Azrael et T-Rex : excellent. Marrant et ca peut donner des bonnes situation absurde.

    Edward/Elicie : un bordel organisé comme on dit. Ca peut le faire.

    Segment Dark/Harper : voilà un enjeu motivant pour moi :). Effectivement l'axe "relation sordide" à développer en segment.

    Révérend Vs Lotus : le match est optionnel car il prépare en fait l'annonce alléchante qui suit.

    ME : petit ME qui aurait pu être développer. On sent que la feud arrive à son point culminant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kojiro

    avatar

    Messages : 163
    Date d'inscription : 07/10/2014

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Juin 2015 Mar 23 Juin - 5:04

    Voilà un bon show assez sympa. Certes, même si ce fut un bon moyen de créer la tension et que le segment en lui même était très bien écrit, j'ai trouvé le premier segment un poil long. Aussi, pourquoi un Parking Lot Brawl alors qu'on vient d'en avoir un ce show ? Je trouve que ça fait un peu répétition. Le segment de renvoi était lui aussi un poil long, mais a permis de montrer que Miss Filmore n'a rien perdu du temps où elle était dans le ring (certes, le squash qu'à subit Mallorie a un peu aidé). Vraiment fun le segment entre T-Rex et Azrael, je me demande ce que ça va donner plus tard ? Darkside a besoin de la permission pour torturer quelqu'un ? Il est plus poli que je ne le pensais Very Happy . C'est violent dans la division hardcore et ça risque d'empirer avec l'annonce du Four Way. Ça chauffe en ME et Wes enchaine les victoire de prestige, voilà qui promet pour les semaines à venir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1499
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection : 22 Juin 2015 Mar 23 Juin - 11:50

    Je me fou royalement de la longueur du segment d'ouverture car il est GÉNIALE!!!!! J'adore ce genre de segment qui vient vous cherchez par les tripes! J'ai toujours cru que pour une feud puisse durer longtemps, il fallait que ça devienne personnel. Et que demandez mieux que ce segment pour rendre le tout encore plus personnel? Putain que c'est bon! Un des meilleurs segment qu'il y a eu depuis un moment (je crois que le dernier était avec Green/Riggs/Syd/Bomb pour le titre Oméga). Encore une fois chapeau Philo!

    Pour le reste du show, je suis pas mal d'accord avec ce qui a été dit avant moi!

    Good work gang, on lâche pas!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection : 22 Juin 2015

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection : 22 Juin 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » jeudi 18 juin 2015
    » News du mois de Juin 2015
    » Convention Day le 07 juin 2015
    » Raw du 01/06/2015
    » [ROSA] Compétition internet: Défi international de Juin !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-