Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Final Justice 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Final Justice 2015 Mar 30 Juin - 19:10

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Winnipeg, Manitoba


    On retrouve Phil Salfino en zone d'interview, avec à ses côtés la toute nouvelle acquisition de la SOW, Luigina Falpa. La jeune femme semble un peu nerveuse, et comme on dit "pas grosse dans son bikini". L'interviewer, lui, regarde ses cartons et s'assure que son habillement est impeccable avant de finalement sourire à la caméra.

    Phil Salfino: Bonsoir à tous, ici Phil Salfino! Je suis présentement en compagnie de Luigina Falpa, fraichement signée à la SOW. On m'a demandé de vous laisser une opportunité de vous présenter, afin que nous sachions à qui nous aurons affaire... Pour être honnête, je n'en vois pas réellement l'utilité, puisque rares sont les nouveaux, encore plus les nouvelles, qui durent dans le temps ici... Mais voilà. Parlez-nous de vous.

    Il tend le micro à la jeune femme sans même la regarder, augmentant le malaise de la jeune femme. Elle met plusieurs secondes avant de finalement ouvrir la bouche, mais aucun son n'a le temps d'en provenir. Voilà la jeune femme balancée contre le mur derrière elle par une masse bien plus grosse qu'elle teintée de bleu. La caméra réussit à saisir des images intéressantes de Luigina, dont le bikini peine à tenir sous les coups de ce qu'on reconnait comme étant Drash. Après avoir profité de la surprise à son plein potentiel pour détruire la jeune femme, Drash relève la tête et saisit le micro que tient Salfino dont la bouche est bien grande ouverte.

    Drash: I'm back.

    Drash quitte ensuite les lieux sans regarder derrière, et Phil regarde Falpa pendant de longues secondes avant de finalement regarder derrière la caméra.

    Phil Salfino: Ça au moins c'était divertissant! Appelez l'équipe médicale. J'crois sincèrement pas qu'on la reverra bientôt, moi.

    L'image se coupe alors que Phil attend les médics et aide Luigina à se redresser, pas sans rire en silence.


    *
    * *


    Claudia Banks : Et on ouvre le bal avec le premier match de la soirée.

    Patrick Frazer : Quoi de mieux qu'une confrontation entre Diego et le Mad Trickster, Azrael.

    Diego entre dans la salle quand sa chanson démarre, il fait des signes des mains pour saluer les publics, serre quelques mains des spectateurs les plus proches le long de la rampe d'accès et autour du ring, et monte dans le ring sans plus de cérémonies. Une fois entre les cordes, en attendant l'adversaire il essaye de tchatcher l'arbitre.

    Claudia Banks : Je me demande de quoi il parle avec l'arbitre?

    Patrick Frazer : Se qui peuvent parler, n'a pas d'importance. Le plus essentiel est de voir, lequel des deux va sortir le vainqueur ce soir.

    Remix de Coming Undone de Korn retentit et le Bouffon noir fait son entrée. Il avance vers les rampes d'une démarche inquiétante, il taquine le publique avec son humour clownesque . Rendu tout près ring, il pousse un rire de débile qui s'inspire de celui du Joker et rentre à l'intérieur de l'arène de combat. Par la suite, il enlève son manteau et peut continuer de faire le clown ou il fixe l'entrée pour observer son adversaire avec un regard qui peut en inquiéter plusieurs.

    Les deux lutteurs se réunissent au centre du ring afin d'attendre le signal de la cloche.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ding!Ding!Ding!

    Les deux lutteurs sont toujours au centre du ring et Azrael fait signe à Diego de patienter car il tient s'excuser pour se qu'il a dit en promo. Diego lui fait savoir qui s'en fiche et veut commencer le combat à tout prix mais le Mad Trickster insiste à vouloir enterrer la hache de guerre en offrant sa main droite à l'Italien. Ce dernier semble hésitant mais serre la main du clown en la relâchant rapidement, lorsqu'il réalise que c'était une fausse main du Trickster. Suite à cette blague, Azrael se met à rire en pointant du doigts son adversaire, qui ne semble pas trouver ceci drôle. Diego demande des explications mais le Sociopathe réplique avec des droites à la figure. Il fait une projection dans le coin mais l'italien renverse et envoie le Trickster dans le coin. Il fonce vers lui avec un forearm strike et balance le Clown au sol. Il grimpe la troisième corde pour tenter un moonsault mais Azrael se relève rapidement pour le rejoindre sur la troisième corde. Il le prend par derrière et tombe avec lui au sol avec un super backdrop. Le Sociopathe de la lutte le fait coucher sur le dos pour le pin, Un!....Deux! Dégagement de Diego.

    The Mad Trickster le prend par la tête et le relève debout mais Diego le repousse et envoie un coup de genoux dans le ventre. Il se place derrière le double bloody champion et le soulève dans les airs en écrasant le postérieur d'Azrael avec un atomic drop. Diego sors à l'extérieur du ring et s'approche vers Claudia et Patrick pour leurs demander une feuille et un crayon.

    Claudia Banks : Je me demande bien se qu'il va faire avec ceci?

    Patrick Frazer : probablement un mauvais coup pour se venger de celui d'Azrael.

    Il se met à écrire « botte moi » sur la feuille et utilise de la gomme collante afin de le coller sur la feuille. Il revient dans le ring et voit que le Mad Trickster se relève tranquillement à l'aide des câbles. Il en profite pour coller la feuille derrière son dos. Azrael est enfin debout et reçoit un coup de pied de son postérieur, gracieuseté Diego et de l'arbitre. Le Clown psychotique ne semble pas trouvé ceci drôle et demande des explications à l'arbitre. Ce dernier fait signe qu'il a une feuille collée dans son dos où il est écrit « botte-moi ». Il arrache la feuille de son dos avec tant de rage et tout le monde incluant Diego se mettent à rire d'Azrael. Il s'approche rapidement vers l'italien avec un clothesline mais Diego parvient à l'éviter avec un schoolboy Un!....Deux! Dégagement du Sociopathe de la lutte. Les deux lutteurs se relèvent en même temps et Azrael se fait à nouveau piéger dans un backslide pin, Un!...Deux! Dégagement du Mad Trickster.

    Claudia Banks : Je crois que le mauvais tour de Diego a un peu déstabilisé Azrael.

    Patrick Frazer : Je dois avoué que j'ai bien rit de cette blague ha ha!

    Les deux combattants se relèvent à nouveau debout et cette fois, c'est Azrael qui détient l'avantage sur Diego avec un swinging neckbreaker. Le Trickster s'approche vers Diego et le relève à quatre pattes, comme s'il allait appliquer le camel clutch mais le Sociopathe préfère dégainer sa fureur avec des crochets au visage de l'italien. Il refait ceci à quelque reprise et le relève une dernière fois afin d'appliquer un petit sourire ( un camel clutch de l'invention d'Azrael). Il serre fort les joues du jeune lutteur afin d'afficher un sourire, au même moment qu'il rit comme un détraqué.

    Par la suite, il le relâche et envoie un coup de pied dans le ventre. Il le piétine à quelque reprises et se prend un élan dans les câbles pour se faire accueillir par le scoop powerslam pin de Diego Bellacoros, Un!.....Deux! Dégagement d'Azrael.

    Claudia Banks : Voilà enfin que Diego reprend l'avantage.

    Patrick Frazer : Et il semble prêt à lui rendre l'appareil.

    Diego ne laisse pas de temps à Azrael de se relever. Il envoie des droites et des atémis qui le fait reculer. Il l'envoie tout près des câbles avec un spinning kick au niveau du ventre. Il l'envoie à l'extérieur du ring avec un clothesline. Le jeune lutteur prend quelque distance et demande des encouragements à la foule, car il va réaliser quelque chose de dément. Il se prend un élan dans les câbles et s'envole entre la troisième et la seconde câbles pour un suicide dive sur le Trickster. L'Italien relève Azrael debout et continue de s'en prendre à lui en dehors du ring. Il l'envoie près des barrières de sécurité avec une projection. Bellacoros, tente de l'envoyer par dessus la barrière de sécurité mais se fait clouer au sol par le clothesline du Sociopathe de la lutte. Azrael le relève et le renvoie dans le ring.

    Claudia Banks : J'ai vraiment crue que Azrael allait y passé.

    Patrick Frazer : Tout peut arrivé à la Sanctuary of Wrestling ma chère.

    The Mad Trickster est de retour dans le ring et se place dans le coin en regardant sa victime à l'envers d'un rire dément. Il s'apprête à en finir avec son Happy Joyjoydriver mais n'a pas le temps de l'appliquer car Takezo Ryuuji fait son arrivé dans la foule et intercepte le clown avec un big boot. Il tient par le bras et fait quelque short-arm lariat. Il voit que Diego se relève debout et le laisse venir vers lui pour l’accueillir avec un coup de pied dans le ventre suivi d'un Dinobomb (standing Tigerbomb)

    Il s'apprêtait à quitter le ring, mais les rires d'Azrael semble le déranger. Il se retourne contre lui, le relève debout pour lui envoyer un Meteor punch dans sa tronche. Le T-Rex sors à l'extérieur du ring pour aller chercher un micro.

    Claudia Banks : Va t-il dire enfin ses premiers mots?

    Patrick Frazer : C'est se qu'on va découvrir très bientôt.

    Le Japonais revient dans le ring avec le micro et se place au centre du ring, en le tenant près de son masque.

    Takezo Ryuuji : Groooooooooar!!!

    Il balance le micro au sol et tente de repartir à l'extérieur du ring mais il entend toujours les rires du Mad Trickster.

    Spoiler:
     

    Claudia Banks : Je ne vois pas se qui a de comique à se faire détruire par Takezo.

    Patrick Frazer : Oh! Tu sais, tout semble drôle pour Azrael. Il ne faut pas chercher loin.

    Le T-Rex s'approche vers Azrael. Il voit qui le regarde toujours dans les yeux en se marrant de lui. Il semble déranger par ceci et décide de le relever debout et le place entre ses deux jambes pour un douloureux Dinobomb, qui stoppe les rires du Mad Trickster. Takezo reprend son micro en hurlant...


    Takezo Ryuuji : Roooooooooooooooooar!!!

    Et repart dans les coulisses en laissant derrière lui, le carnage qu'il a causé.

    Patrick Frazer : Azrael semble vraiment cinglé d'avoir provoqué le T-Rex.

    Claudia Banks : Je crois plutôt, que c'est Ryuuji qui n'a pas le sens de l'humour.

    Patrick Frazer : Je crois que vous n'oseriez pas dire ceci en sa présence.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Final Justice 2015 Mar 30 Juin - 19:10

    On se retrouve en coulisses, où Chuck Striker et Devilhand se croisent dans un corridor. C'est Striker qui s'adresse à son vis-à-vis le premier, et il le fait avec un sourire en coin bien arrogant.

    Chuck Striker: Je voudrais te souhaiter bonne chance pour le match de ce soir. Surtout que tu en auras besoin de pas mal.

    Devilhand: En quoi est-ce que j'en ai besoin plus que toi?

    Chuck Striker: Parce qu'en regardant bien comme il faut, on se rend vite compte que toutes les chancse sont de mon côté pour l'emporter. Entre Brujah et toi qui êtes en train de faire abstraction du Reverend et moi et le Reverend aveuglé par ses croyances dépassées, je risque de vous voler la victoire et la ceinture sous le nez assez facilement.

    Striker sourit encore plus, et Devilhand se frotte le menton, semblant réfléchir aux mots qu'il vient d'entendre. Il sourit finalement lui aussi, et se redresse.

    Devilhand: Y'a un truc que t'oublies.

    Devant l'air interrogateur de Striker, Devilhand sourit encore plus.

    Devilhand: J'ai pas besoin de chance, moi. Et maintenant que tu m'as parlé du fait que tu comptes profiter du fait que l'attention est pas particulièrement portée sur toi, tu seras sûrement rassuré de savoir que je veillerai à ce qu'il n'en soit pas ainsi lors du match.

    Il tapotte l'épaule de Striker en riant.

    Devilhand: T'en fais pas, on te laissera pas le temps de t'ennuyer.

    Puis il part, laissant Striker le regarder s'éloigner. Et on revient sur le ring.


    *
    * *


    Big Bad Wolf se fait entendre et Harper s’arrête sur le stage avec sa Bloody Mary sur l’épaule et un manteau de cuir. Elle prend la pause en regardant de chaque côté, puis pointe le ring avec sa batte. Elle descend ensuite la rampe lentement avec un sourire en coin aux lèvres, se fichant bien des fans qui tendent la main vers elle, mais ne leur manquant pas de respect pour autant. Arrivée devant le ring elle y monte par l’escalier et entre dans le ring. Elle pose la Bloody Mary contre un coin et retire son manteau avant de les donner à l'arbitre à l'extérieur de la cage et d'attendre son adversaire.

    Darkside arrive en toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !


    Cage Match
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Alors que la foule se met à faire des hurlements de loup pour encourager Harper, la jeune femme et le dieu de l'enfer se mettent en mouvement dans le ring. Épreuve de force, que Darkside remporte sans grande surprise mais le voilà envoyé au sol par Harper qui a profité de la situation pour lui porter un monkey flip. Les deux se remettent sur leurs pieds et Harper court sur Darkside, qui évite le contact en la poussant contre le grillage de la cage, avant d'y fracasser la face de la jeune femme à plusieurs reprises. Darkside laisse tomber son adversaire mollement au sol sous les huées puissantes de la foule. Le dieu de l'enfer ramène son attention sur la jeune femme, et lui attrape une poignée de cheveux dont il se sert pour la relever de force, mais la jeune femme lui envoie une bonne droite qui le fait lâcher par surprise. Darkside rigole doucement en portant la main à l'endroit où il a reçu le coup. Harper enchaine en lui envoyant un coup de plus, et Darkside la saisit à la gorge avec ses deux maisn pour la soulever et la plaquer contre la cage. Harper cherche son air mais réussit à mettre ses pieds contre la corde du bas, de laquelle elle se sert pour se ternir debout avant d'utiliser ses deux mains pour ouvrir les bras de Darkside, à qui elle fout ensuite un coup de tête en pleine tronche. Darkside titube vers l'arrière et Harper retombe par terre. Darkside finalement perd pied après que Harper ait explosé et lui ait porté une clothesline étrangement violente. La jeune femme rampe sur son opposant, à qui elle saisit la tête, avant de sourire, puis enchaine avec une série de coups de tête dans la tronche de Darkside. La jeune femme se laisse retomber au sol et roule vers le bord du ring pour s'aider des cordes afin de se relever pendant que Darkside, lui, se relève de la même manière de l'autre côté du ring. Le sang commence à faire son apparition sur le visage des deux lutteurs, soit sur le front de Harper et à la bouche de Darkside. Harper se redresse et invite Darkside à la rejoindre, ce qu'il fait en riant sombrement.

    Claudia Banks: Ce match commence à devenir bizarre.

    Patrick Frazer: Ça t'étonne encore de voir des matchs impliquant Darkside devenir étranges?

    Harper fonce sur Darkside, qui la reçoit sans trop de difficulté et la plaque violemment au sol avec une spinebuster dévastatrice. La jeune femme reste inerte au sol alors que Darkside prend le temps de se remettre debout. Il reprend son souffle un moment, et Harper en profite pour s'éloigner en roulant sur le sol. Darkside la laisse se remettre sur pieds puis s'en approche finalement. Darkside place ses bras autour de la taille de la jeune anglaise pour une german suplex, mais la louve est vive d'esprit et bloque, tout en envoyant des coups de coudes violents dans la tronche de Darkside. Elle le repousse dans un coin et continue de le frapper avec la même fougue, puis grimpe sur la deuxième corde avant de lui porter un DDT dévastateur. Harper se couche sur Darkside et l'arbitre s'élance; 1­...2! La jeune femme ne semble même pas surprise de voir que ça ne suffit pas, et se redresse légèrement, seulement pour se placer sur le dieu de l'enfer à qui elle assène de violents coups de poings dans la face. Darkside réussit à s'extirper de sous Harper, et la fait passer dessous pour lui réserver exactement le même traitement. Les coups sont précis, et endommagent rapidement le visage de la jeune femme. Darkside se relève en l'entrainant par les cheveux, et envoie Harper dans le coin, avant d'aller l'y écraser sous son poids. Il la frappe ensuite de plusieurs coups de poings supplémentaires, puis hisse la jeune femme sur le dessus du coin et vient lui donner un autre coup de poing que la jeune femme réussit à bloquer et à maintenir le bras du dieu de l'enfer. Elle le tord en le tenant de ses deux mains, puis se met debout sur le dessus du coin, en maintenant fermement son emprise sur le bras de Darkside, puis elle s'élance en sautant et projete Darkside au sol avec un armdrag.

    La jeune femme se redresse pour frapper le bras de Darkside de coups de pieds et de genoux, puis elle se recule pour reprendre son souffle, laissant Darkside se redresser en tenant son bras. La jeune femme fonce sur lui et les deux se lancent dans un brawl qui dure plusieurs minutes, excitant la foule qui se lève en criant. Les coups volent de partout, et aucun des deux ne semble en mesure de prendre le dessus. Jusqu'à ce que Darkside envoie Harper valser contre les cordes après une uppercut violente. La jeune femme titube contrel es cordes, et Darkside lui fauche un genou avec son pied, faisant trébucher la louve. Darkside profite de la position avantageuse pour étrangler Harper contre la corde du milieu, mais aussi lui frapper la face contre le grillage au moment de la relâcher. Darkside entreprend ensuite de trainer Harper vers le centre du ring en la tenant à nouveau par la crinière. Il la fait tomber au sol et lui tient la tête dans un headlock, avant de lui porter un neckbreaker. Harper s'écrase au sol, et Darkside ne lui donne aucun répit; il l'attrape à la gorge et la relève en lui tenant le cou bien fermement de sa poigne de fer. Harper est ensuite soulevée à bout de bras et retourne à terre après un chokeslam qui offre à Darkside la possibilité se se coucher sur la jeune femme;1...2...2,5! Harper kick out de justesse!

    Claudia Banks: Regardez Darkside qui a l'air de savourer le match pleinement!

    Patrick Frazer: Ça fait un bout de temps qu'on ne l'a pas vu avoir autant de plaisir dans un ring, effectivement.

    Darkside se relève et ramène Harper sur ses pieds. La jeune femme lui envoie un coup de coude dans la tronche, puis secoue sa propre tête pour reprendre ses esprits. Elle entraine Darkside en direction de la porte et demande à ce qu'on la lui ouvre. La jeune femme frappe le dieu de l'enfer avec des coups multiples, qui finissent par faire plier Darkside. Harper traverse les cordes en entrainant Darkside avec elle. Elle sort mais reste sur les marches, et traverse le haut du corps de Darkside à travers les cordes, puis elle lui envoie une série de coups de genoux à la tête et au torse, avant de repousser Darkside dans le ring. La jeune femme regarde le sol, et l'arbitre qui l'encourage à descendre les marches, puis elle regarde le public qui se remet à hurler pour encourager la jeune femme. Harper retraverse les cordes et rentre dans le ring, avant de faire refermer la porte derrière elle.

    Patrick Frazer: Qu'est-ce qui lui prend? Elle pouvait gagner en s'échappant de la cage!

    Claudia Banks: Il faut dire qu'elle avait bien dit qu'elle gagnerait par pinfall ou soumission!

    Le brawl éclate à nouveau entre les deux lutteurs, qui s'en mettent encore plein la tronche entre eux. La foule tape des pieds et apprécie encore la violence de l'échange. Il faut un bout de temps avant que Darkside ne traine Harper jusqu'à un coin. Darkside y grimpe et force Harper à monter lui aussi. Les deux se livrent une petite bataille sur le coin, et Darkside finit par reprendre le dessus sur la combative anglaise. Harper est mise en place par Darkside, qui se laisse retomber sur le ring pour le Ultimate. Harper tombe mollement au sol et Darkside se couche sur la louve; 1...2...3! La jeune femme kick-out une fraction de seconde trop tard! Tout le monde est sous le choc, et Darkside éclate de rire.

    Spoiler:
     

    Alors que la musique de Darkside se fait entendre pour marquer sa victoire, on commence à remonter la cage. Aiden Grayson descend la rampe en courant et glisse sur le ring pour s'en prendre à Darkside dans une tentative de laisse Harper échapper au sort qui lui est réservé suite à sa défaite. Darkside encaisse plusieurs coups avant de finalement réussir à placer Grayson pour une powerbomb. Darkside pousse Aiden hors du ring en le poussant avec son pied, puis il ramène son attention sur son adversaire vaincue. Harper plaque ses mains contre sa bouche, les yeux figés sur le vainqueur du match. Darkside s'approche des cordes, et s'asseoit sur celle du centre pour l'abaisser et tend la main à Harper. La jeune femme reste où elle est et Darkside insiste, lui rappelant leur accord. La jeune femme s'avance finalement et grimace en attrapant la main de Darkside qui la fait sortir du ring et la ramène en coulisses. Aiden de son côté se relève difficilement en dehors du ring et regarde le duo s'éloigner.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Final Justice 2015 Mar 30 Juin - 19:11

    En coulisses, on retrouve Charlie Green, en train de se préparer en vue de son match contre Aaron Riggs. Il est déjà changé, et se tape une petite séance d'échauffements, avec la concentration bien centrée sur l'affrontement à venir. La caméra se positionne dans la pièce, mais se fait vite bousculer par Aaron Riggs, qui entre en trombe et vient s'en prendre à Green à grands coups de mallette, puis qui le projette dans les meubles et les murs, brisant au passage un miroir. Riggs tabasse Charlie, qui malgré ses tentatives multiples de renverser la vapeur n'est aucunement avantagé par l'usage de la mallette et la surprise qui lui est tombée dessus. Green tente donc de se protéger au mieux, mais Riggs ne le ménage pas et utiliser absolument tout ce qui lui tombe sous la main pour lui en balancer des coups. Charlie passe même pratiquement à travers le mur, ou du moins s'y coince. Riggs se recule pour se donner un bon élan et finit le travail avec un bon spear bien violent qui fait traverser Charlie dans la pièce d'à côté. Riggs continue de frapper son adversaire sans même prendre le temps de reprendre son souffle, et une équipe de sécurité vient finalement enfin sauver Green en s'y mettant à plusieurs pour éloigner un Riggs complètement hilare face au corps inerte de Charlie Green.


    *
    * *


    Soudainement les lumière de l'amphithéatre s'éteigne alors que l'ont entend 'Invincible' de Adelita's Way débute au travers du système de son.
    Trois spots de projecteurs s'ouvre visant l'entré menant vers le ring alors qu'ont entend les premières paroles chanté par Korn. Ont y vois Sylvain, se tenant droit, la tête caché par le capuchon de son kangourou sans manches.

    'Bow down I'm invincible tonight
    I'm alive. Take a look into my eyes
    This time I'ma take you for a ride
    I'm invincible tonight'

    Believe me
    You've never met a mother fucker like me
    Bet you've never seen the things that I've seen
    Bottled up inside this time
    Cause I'm taking back my life

    Sylvain sautille un peu a la Brock Lesnar alors que le second couplet de la chançon débute. Sylvain s'avance de quelques pas en même temps.

    'I'm rising up
    I've had enough!'

    C'est alors qu'une séries de trois explosions pyrotechnique se produise en meme temps que le groupe chante les les paroles principale de leur chanson. C'est alors que Sylvain retire sa capuche, l'air en plein focus sur une seul chose, le ring, avec un large sourire mais la meme intensite que l'ont lui connais dans les yeux. Portant le titre Intercontinental a son epaule droite fierement Une fois a l'intérieur du ring il retire son kangouroo le donnant a un officiel. Sur sa paire de shorts d'art martiaux mixte ont peu y voir ''Grand Slam'' sur la patte gauche et ''Triple Crown'' sur la droite alors que le nouveau Champion presente son titre a bout de bras a la foule qui semble heureuse.

    Le silence se fait dans l’arène, Blackbuerry sort des backstages, un casque avec un « b » rouge bien connu sur les cotés. Il marche négligement vers le ring et une fois dedans, fini de s’échauffer.

    Great Day se fait ensuite entendre, et Élicie entre la première avec sa ceinture autour de sa taille pour vérifier les environs et lorsqu'elle voit que tout est sécuritaire. Elle fait signe à son partenaire de la suivre sur la scène et il arrive avec son grand sourire tenant la ceinture au bout de ses bras. Booya commence à sautiller en criant "Booya" pour suivre Élicie jusqu'au bas de la rampe. Elle va ramper sous la première corde, tandis qu'il s'excuse encore auprès des partisans. Il continue ensuite son chemin en montant sur les escaliers, puis il saute par-dessus la troisième corde d'un seul bond. Élicie sautille attendant le son de la cloche, tandis que Booya grimpe sur un turnbuckle réchauffer la foule pour le match. Pendant tout ce temps, Booya Junior descendait la rampe avec une fausse moustache et des lunettes de soleil. Il va normalement s'installer près des escaliers en métal ou à la table des commentateurs.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence avec Edward et Booya dans le ring, les deux hommes se tournent un instant autour avant de foncer dans une épreuve de force... Que le Britannique esquive pour ceinturer son adversaire par derrière, il part en arrière et fait un tombé : 1, 2... Le Champion est surpris par la rapidité de la prise mais s'en sort sans problème. Blackbuerry est le premier debout et se sert de cet avantage pour envoyer une série de coups de pieds circulaires dans le torse du Représentant du Peuple.

    Patrick Frazier : Edward ne veut pas que ce match ne s'éternise, ça se voit !

    Claudia Banks : Ce n'est pas avec des petits pin falls qu'il va y arriver.

    Booya se redresse malgré les kicks de son rival et envoie un Jab, puis un second, la foule exulte avant un troisième... Contré ! L'Anglais bloque son assaillant en position d'Exploder Suplex avant d'appliquer un Single Knee Gutbuster. Il passe son bras autour de son cou et se redresse violement : Russian Legsweep Knee Backbreaker ! L'ancien champion Wildside laisse sa victime rouler au sol et va faire le tag à Sly tranquillement, les deux hommes gardent un oeil sur Elicie, impassible de l'autre coté du ring.

    Patrick Frazier : L'homme en forme du coté des challengers, c'est bien Sylvain, avec un petit différend avec Booya... Ca promet !

    Claudia Banks : Quelques Stomps et un Snap Suplex/Falling Powerslam, c'est un peu pauvre comme move par équipe.

    Primeau donne quelques droites à son opposant avant de le coincer dans son coin et de monter sur la seconde corde pour quelques mounted punchs. Alors que le public pousse Booya à revenir dans le match, son adversaire lui assène encore et toujours des coups de poings. L'Ami des Animaux reprend les choses en main et part pour une Powerbomb mais le Canadien contre avec un Knee-DT... Suivit d'un Enzugiri qui claque violemment la tempe du détenteur des titres tag team. Les deux hommes légaux sont au sol et le fils de la Légende Globale tente sa chance avec un tombé.

    Claudia Banks : Seulement 1 !

    Patrick Frazier : Même si ce tombé n'aurait surement pas donné la victoire, Elicie fait bien de cassé le pin fall !

    Blackbuerry sort alors de son coin et vient dans le centre du ring s'occuper de la moitié des champions par équipes pour lui faire quitter le ring. Il ne s'arrête pourtant pas là et continue à la brawler en ringside. Pendant ce temps, Booya semble avoir l'occasion de reprendre la main, il s'engage dans un échange de coups avec Sylvain et prend l'avantage avec une série d'Elbows Smashs/Backhands Chops jusqu'à faire reculer sa victime dans le coin. Là, après une série de Battering Ram et un Enzugiri, le Champion du Peuple fait l'un de ses combos.

    Claudia Banks :
    Turnbuckle Powerbomb ! Suivit de 3 Jabs !

    Patrick Frazier :
    Et la Suplex Germano-Booyaine ! 1, 2... Seulement deux !

    Primeau s'en sort bien, mais il regarde son partenaire, trop lent pour agir. Booya surprend son challenger avec un Uranage... Mais se fait contrer avec un bon vieux DDT. Sylvain fait signe à son coéquipier de revenir dans le coin pour faire le tag, ce dernier s’exécute. L'Anglais est donc de retour dans le ring, il rejoint son ancien rival et assène avec lui une Double Back Drop Suplex au Champion Wildside et par équipe. Alors que l'ami des animaux se relève à l'aide des cordes, son opposant lui donne une série de low kicks derrière le genou.

    Patrick Frazier : Edward Blackbuerry et son style méthodique à l'action.

    Claudia Banks : Il cherche à affaiblir la jambe de Booya pour éviter son Superkick je pense.

    Edward évite un coup de la corde à linge et inflige un ShinBreaker à son agresseur avant de redonner une série de coup de pieds. Il se saisit ensuite de la jambe ciblée jusqu'alors et donne des Stomps toujours derrière le genou, Booya attrape le câble... Et Blackbuerry prend alors la jambe pour essayer de la tordre en s'aidant lui aussi des câbles. L'arbitre dit alors à l'Anglais de s'écarter, ce dernier en profite pour aller virer Elicie du bord du ring. Quand le Héros des Masses est enfin de retour sur ses pieds, il se fait surprendre par un Rolling Kneebar.

    Patrick Fraizer : Belle maitrise de la situation et du "tempo".

    Claudia Banks : Pas sur qu'attaquer gratuitement Elicie soit une bonne chose.

    Après une demi-douzaine de secondes dans la soumission, Flying trouve finalement les cordes, Primeau sort de son coin pour tirer le bras de Booya vers le centre du ring, remettant son partenaire en bonne position pour refaire la clé de genou. Elicie arrive alors et met tout le monde d'accord avec un Frankensteiner pour Sylvain et Ground & Pound Blackbuerry un instant plus tard pour délivrer son partenaire.

    Claudia Banks : Booya peut enfin faire le changement tandis que Sly & Ed ont du mal à revenir dans leur coin.

    Patrick Frazier : Blackbuerry tend la main pour le tag.... Et se fait tirer en arrière par Elicie !

    Primeau sort de son coin instantanément pour asséner un Big Boot à la Tornade et aide son coéquipier à revenir faire le tag. Une fois fait, Sly se retrouve dans le ring, face à Elicie, et se prend un Assassination (Double Knee Facebreaker) d'entrée de jeu. La jeune femme prend la jambe et fait le pinfall : 1, 2... Deux et demi ! Elle se remet sur ses pieds et après une taunt, passe derrière les cordes tandis que le Fils de la Légende Globale se relève difficilement... Springboard Frankensteiner ! Le Rana : 1, 2, 3 !

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Final Justice 2015 Mar 30 Juin - 19:11

    On suit Aiden Grayson qui court partout en coulisses, probablement à la recherche de sa partenaire Harper, partie avec Darkside suite à sa défaite contre lui. Grayson semble complètement paniqué, et bouscule tout le monde qui se trouve sur son passage, jusqu'à ce qu'il ne se heurte à l'énorme masse de muscles qu'est Brujah. Le champion Hardcore le regarde avec un sourire en coin, et Aiden lui rend son regard, mais sans sourire.

    Brujah: T'as perdu quelque chose, Grayson?

    Aiden Grayson: Ferme-la veux-tu? J'ai plus urgent à faire que te rappeler à quel point t'es qu'un crétin de tas de muscles sans cervelle qui lui aussi perdra bientôt quelque chose s'il bouge pas son cul de mon chemin.

    Brujah toise Aiden du regard, puis lui ouvre le chemin bien grand, avant de sourire à pleines dents.


    Brujah: Fais quand même attention. On sait jamais ce qui peut se trouver au tournant d'un couloir après tout.

    Grayson, étonnamment, ne prend pas le temps de répondre et fonce sans attendre, laissant le champion Hardcore continuer son chemin en riant.


    *
    * *


    La caméra nous emmène dans le stationnement, où pour la première fois il est possible d’observer le montage complet pour le parking lot brawl match qui opposera Pétale à Philo. Au centre du stationnement, quatre poteau de ring ont été monté à même le béton, trois câbles y sont tirés, sans coussinet sur les turnbuckles. Tout autour du ring, des voitures ont été disposé afin de délimiter un espace donnant l’impression d’être à l’intérieur de l’aréna. Les voitures vont jusqu’à la porte d’entrée du stationnement. La caméra se promène autour du ring, et il est possible de constater qu’à l’intérieur des voitures, il y a des armes! Poubelles, chaise, table et autres objets contondants s’y trouvent. Pour éclairer la scène, de grande torche de six pieds de haut s’élève de chaque poteau du ring, et une haute flamme y brille à chaque coin.

    L’arbitre est déjà dans le parking, l’air incertain de ce qui va s’y dérouler. La caméra nous emmène ensuite en coulisse, où Philo est déjà en train de cheminer vers le stationnement. Vêtue d’un kilt rouge et jaune, et d’un t-shirt à l’effigie du Flash, il a les poings lourdement entouré de tape. Il semble dans sa bulle. Le suit à une certaine distance le Prêtre, vêtu de sa toge. Le bas de son visage à l’air résigné, ayant toujours en tête le sacrifice annoncé par Philo. Alors qu’il tourne le dernier coin pour se rendre au stationnement, Philo se mange un solide coup de kendo stick directement au visage. Il se retourne, son nez saigne déjà, Pétale sort du coin, envoie un autre solide coup directement dans le dos. Philo tombe à genoux. Elle lui fracture le kendo stick sur la tête, et fait signe au Prêtre de rester à distance.

    Pétale saisit un des deux bouts du kendo stick cassé et le place sur la gorge de Philo qu’elle relève en l’étouffant, puis elle se mange un solide coup de chaise directement dans le dos. Elle relâche Philo, se retourne, c’est le Prêtre. Elle le saisit solidement par la gorge, fait claquer ses crocs, puis lui fait comprendre que s’il tente à nouveau de s’interposer, il va saigner. Elle le pousse au sol, puis se retourne vers Philo qui l’envoi durement au sol avec un solide spear. Philo se relève aussi rapidement que possible, la bouche maintenant couverte de sang, puis relève Pétale avant de l’envoyer rapidement tête première dans un mur. Il la saisit ensuite à deux mains par les cheveux, et la traîne sur plusieurs mètres au sol jusqu’à la porte qui mène au stationnement. Alors qu’il se retourne pour ouvrir la porte, il se mange un solide low blow. Philo met un genou à terre, Pétale se relève, et lui envoie une solide droite en pleine gueule. L’arbitre vient à la porte, puis fait signe de faire sonner la cloche pour débuter le match.


    Parking lot brawl
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    L’arbitre est toujours dans le cadre de porte lorsque Pétale le pousse et tire Philo dans le cadre avant de lui fermer solidement la porte sur la tête, une fois, deux fois, puis une solide troisième fois. Philo semble sonné lorsque Pétale le relève puis lui fait traverser la porte pour entrer dans l’aire du match. Elle l’attrape par le bras puis tente de l’envoyer dos première contre une des voitures à proximité, c’est renversé par Philo qui met un genou au sol pour tenter de reprendre ses esprits. L’impact est moins fort que ce qu’il aurait souhaité car Pétale revient vers lui assez rapidement, mais il est capable de garder l’avantage avec un flapjack qui envoie Pétale tête première contre le top d’une voiture sport qui se trouve de l’autre côté. Philo prends quelques secondes pour reprendre ses esprits. Le Prêtre vient le voir pour s’assurer de sa condition, Philo fait signe de rester à distance alors que Pétale est déjà en train de se relever. Il s’approche de la furie rousse et lui envoie un solide coup de genou dans le ventre, puis un second, puis un troisième avant de la renvoyer tête première contre une voiture.

    Pétale tente de s’en éloigner. Solide coup de pieds dans les côtes de la part de son adversaire. Philo attends ensuite patiemment que Pétale se relève pour lui ouvrir violemment la porte de la dite voiture en plein visage. Philo garde la porte de la voiture ouverte, puis relève Pétale qui à son tour semble sonnée. Il l’envoie ensuite dos et derrière de tête première dans la porte de la voiture avec un White Russian Leg Sweep. Philo se redresse, regarde dans la voiture, puis en ressort une chaise. Il la place contre le visage et le torse de son adversaire qui est assise, dos contre la porte. Il prend quelques pas de recule avant de s’élancer pour tenter d’envoyer un solide coup de genou à Pétale, mais cette dernière c’est tassé et a envoyé Philo tête première avec un drop toe hold dans la vitre de la porte qui explose à l’impact. Il tombe au sol, elle le couvre. Compte de deux seulement. Pétale se relève, agrippe Philo par les cheveux, et le passe à travers la fenêtre sans vitre. Elle le laisse suspendu, saisi la chaise, lui en envoie un solide coup derrière la tête, puis entreprends de monter sur le toit de la voiture.

    Pétale se redresse, et s’élance dans le vide pour tenter d’effectuer une Leg Drop derrière la tête de Philo, s’était sans compter l’aide du Prêtre qui l’a tiré de sa position, laissant Pétale choir coccyx premier contre le béton, le souffle coupé. Le visage de Philo est désormais ensanglanté, alors qu’il utilise la chaise pour tenter de se remettre sur ses pieds. Il la lance ensuite en plein visage de son adversaire, avant de la relever rapidement et de la retourner au sol avec une solide souplesse contre le béton. Philo tente un tombé, infructueux. Philo se relève, puis relève à nouveau son adversaire qui s’approche de plus en plus du ring. Philo envoie Pétale contre les câbles, puis l’accueille à son retour avec un solide Jumping High Knee au visage qui la renvoie au sol. Nouvelle tentative de tombé. Rien à faire, compte de deux. Philo se relève, enlève son chandail, révélant ses cicatrices, puis entoure la gorge de Pétale et serre le plus fort qu’il peut, étouffant et relevant son adversaire.

    Après une vingtaine de seconde Pétale se met à se débattre vivement, refusant d’abdiquer, et réussit à saisir la tête de son adversaire et se laisse tomber sur le derrière en la tenant sur sa propre tête. Pétale grimace de douleur alors que Philo se redresse, se tenant le menton, avant d’être propulsé au sol avec un solide superkick de la part du vampire. Pétale se relève, puis redresse Philo avant de lui envoyer une série d’une douzaine de solide MMA Elbow directement contre le chest. Elle prend ensuite quelques secondes pour se relever avant d’attraper Philo et de l’envoyer à l’intérieur du ring. Elle monte ensuite sur le top turnbuckle de droite, et attends que Philo se relève pour s’élancer dans les airs avec un crossbody. Philo l’attrape au vol, puis la laisse tomber côte première contre son genou gauche une fois, une deuxième, puis une troisième, avant de l’envoyer valser au sol avec un powerslam. Philo jette son bras par-dessus Pétale, ce qui lui vaut un compte de deux. Philo se relève, en fait de même avec son adversaire qu’il tente à nouveau d’envoyer dans les câbles, à nouveau sans succès alors que Pétale renverse, retient Philo, l’attire vers elle et lui envoie un solide coup de genou dans le ventre qui lui coupe le souffle. Pétale lui applique ensuite le Dig Dug Driver directement sur le béton.

    Après son move, les deux lutteurs restent étendus au sol pendant de longue seconde. Philo semble complètement hors-service, alors que Pétale peine à se traîner jusque par-dessus lui pour tenter le tomber. Compte de deux très serré qui a failli lui donner la victoire. Le Prêtre, à l’extérieur du ring, semble se réjouir de la tournure des évènements. Pétale, elle, semble être de plus en plus enrager, et de plus en plus désespéré. Elle lâche un cri d’animal avant de se diriger à nouveau vers le top turnbuckle. Elle se redresse de dos, prends son équilibre, alors que les fans au loin retiennent leur souffle lorsqu’elle s’élance dans les airs pour son corkscrew moonsault… contre le béton, alors que le Prêtre est entré dans le ring et a tiré Philo en dehors de la zone d’atterrissage. Il tente ensuite de tirer Philo par-dessus cette dernière, mais l’arbitre en furie le pousse et lui dit de sortir immédiatement du ring, même s’il n’en a pas légalement le droit. Les deux lutteurs sont au sol, Pétale se tient le ventre, mais son regard a changé, quelque chose s’est éteint, quelque chose est devenu noir.

    Les deux lutteurs avancent l’un vers l’autre, et s’aident à se relever en s’appuyant l’un sur l’autre. Pétale est la première à frapper, Philo réplique. Un solide échange de coup s’ensuit. Comme lors de leur dernier match, pour chaque coup que Philo donne, Pétale lui en rends deux, et réussit à le frapper assez fort pour qu’il recule jusqu’à être adosser contre les turnbuckles. Elle entreprend ensuite de lui envoyer une série de trois coups de têtes contre son visage déjà ensanglanté. La rousse l’assoit sur le top turnbuckle, puis monte à son tour, dans l’espoir d’effectuer son Cyclorama. Philo reprends vie, lui envoie une série de coups d’avant-bras dans l’abdomen qui la déséquilibre et la font redescendre dans le ring. Philo tente ensuite de se redresser en vue d’appliquer son top rope sommersault neckbreaker, impossible car Pétale lui fait perdre pieds avant de le faire tomber couille première contre la corde du haut. Elle s’élance ensuite dans les câbles avant de sauter dans les airs pour appliquer son Kiss of Darkness derrière la tête de son adversaire qui tombe à l’extérieur du ring!

    Pétale en veut plus, Pétale reprends vie. Pétale est enragé. Elle se dirige vers le coin, monte sur le top turnbuckle, et réussit à placer son corkcrew moonsault! Elle couvre Philo! L’arbitre compte une fois… l’arbitre compte une deuxième fois… l’arbitre abaisse sa main une troisième fois… mais elle ne touche pas le sol alors que le Prêtre envoie un solide coup de pieds derrière la tête de la Rousse! L’arbitre se relève, va faire face au Prêtre qui le nargue et lui dit qu’il ne peut pas l’expulser. Pétale se relève rapidement et jette le Prêtre au sol, la furie qui brûle dans ses yeux. Elle sort ses crocs, s’approchent dangereusement de l’homme de foi qui recule, effrayé. Elle lui dit qu’il va payer, elle lui dit qu’il va mourir, et Philo l’attrape par derrière et la fait passer tête première à travers la vitre latérale de la voiture la plus proche. Philo regarde le Prêtre, stoique, lui fait un léger signe de tête, puis retourne son attention vers la Rousse. Il la sort de la voiture puis la fait passer à nouveau tête première dans la vitre arrière de la même voiture. La caméra s’approche, Pétale a le visage ensanglanté. Elle respire fort, les deux yeux grands ouverts.

    Philo s’approche d’elle, puis lui soulève les deux pieds du sol avant de lui envoyer un solide coup de pieds dans le bas ventre. On l’entend lâcher un lourd oumpf alors qu’elle semble avoir le souffle coupé. Son corps reste à moitié à l’intérieur de la voiture, alors que Philo s’en approche à nouveau, afin de la sortir du véhicule, uniquement pour être aveuglé par une décharge du Co2 d’un extincteur, avant de se le manger en pleine gueule. Pétale pose à nouveau un genou au sol pour tenter de reprendre son souffle tandis que Philo tente de recouvrer la vue. Il se relève puis marche, encore à moitié aveugle, vers son adversaire qui enclenche une motion pour un Roundhouse Kick. Le Prêtre cri, averti Philo, qui se penche pour éviter le coup, puis saisi la rousse par la taille, de dos, avant de l’envoyer valser au sol avec une Release German Suplex directement sur le béton. Les deux lutteurs sont ensanglantés, et peinent à se mouvoir au sol. Philo marche à quatre patte jusqu’à son adversaire, sous les indications verbales du Prêtre, puis fini par réussir à la couvrir. Compte de 1, de 2, et la rousse relève miraculeusement l’épaule!

    Philo n’en revient pas, Philo a le souffle court. Il se relève, puis remarque un gros Ford F-150. Il s’approche de lui, puis monte sur le marchepied arrière et commence à vider le contenu de la boîte du camion. Poubelle, chaise, gros stop cliché sortent de là, puis Philo réussit à sortir une table de la boîte. Il la place entre le ring et le F-150, avant de retourner son attention vers Pétale qui est toujours au sol, se tenant le derrière de la tête, ressentant toujours les impacts de la German Suplex. Philo la relève, puis la traine par la tête jusqu’au Ford. Il la hisse sur ses épaules, et trouve le moyen de monter avec elle sur le toit du véhicule. Il se place ensuite dos à la table, place Pétale sous son bras, et s’enligne pour appliquer The Impaler DDT, mais Pétale place un genou au sol puis donne un solide coup de tête directement dans les parties de Philo! Pétale profite de l’effet de surprise pour se redresser, retourner les deux adversaires, puis appliquer le Cyclorama du top du véhicule jusque dans la table qui explose sous le poids des deux lutteurs! Pétale tombe par-dessus son adversaire! L’arbitre s’empresse de faire le compte! Une fois, deux fois… À nouveau le Prêtre qui interrompt le match!

    Cette fois Pétale ne se retient pas, elle se lève, puis fonce directement dans le Prêtre avec un spears! Elle le maintien au sol avec une série de solides coups de poing au visage. Elle se relève puis attends qu’il en fasse de même avant de s’élancer et de l’envoyer valser au sol avec son Kiss of Darkness! Pétale se relève et lâche un long cri animal, à nouveau. Son visage est couvert de sang, son visage est rempli de fureur, alors qu’elle regarde le Prêtre à demi conscient au sol. Elle se retourne vers Philo. Il est toujours dans les décombres de la table, a essayé de reprendre ses esprits… Il se relève péniblement alors que Pétale s’approche de lui. Il la surprend avec un coup de pieds directement dans le ventre, puis la place en position pour son Impaler DDT à nouveau! Elle bloc la prise! Philo tente de la soulever sur ses épaules pour lui appliquer un Death Valley Driver, elle lui glisse dans le dos, attends qu’il se retourne, Roundhouse Kick, puis Cr@zy Hug! Pétale applique toute la pression qu’elle peut sur le cou de son adversaire. Elle cri tant l’effort qu’elle y met est grand… et Philo abdique! Philo tape et tape encore alors que l’arbitre fait résonner la cloche!

    Spoiler:
     

    L’arbitre continue de faire résonner la cloche, puis indique à Pétale qu’elle peut relâcher la prise, qu’elle a réussi à gagner. Elle ne veut rien entendre. Pétale continue d’appliquer de la pression sur le cou de Philo. Elle cri, ses yeux sont à moitié fermée, des larmes coulent à travers le sang. L’arbitre tente de défaire la prise, mais c’est uniquement après de longue seconde que Pétale fini par accepter de relâcher son étreinte. Elle repousse Philo qui roule sur le côté, en se tenant le cou. Le visage en sang, il sourit, alors qu’elle se redresse à genoux, les larmes coulant toujours abondamment, mouillant son visage sans qu’un son ne sorte de sa bouche. Puis soudainement, elle voit le Prêtre. Ses larmes s’arrêtent, le rythme se son cœur s’accélère, sa respiration se fait de plus en plus forte.

    Il est devant elle, visage découvert. Il lève la main gauche, tranquillement, elle l’observe. De la main droite, il sort quelque chose de sa poche. C’est un morceau de vitre, le même qui a servi lors du dernier rituel, le même au travers duquel Pétale est passé il y a quelques semaines. Sa respiration s’accélère. Les crocs du vampire sortent instinctivement, son regard s’éteint à nouveau. Ce n’est plus Pétale. Ce n’est plus humain. Le Prêtre porte le morceau de vitre à sa main gauche, puis se l’entaille sévèrement, laissant couler le sang jusqu’au sol. Le Prêtre, tremblant, s’approche tranquillement de Pétale, la main tendu. Elle-même tremble, inconsciente de ce qui est réellement en train de se dérouler. Philo réussit à se redresser contre une voiture, se tenant le derrière de la tête.

    En silence, il se met à réciter quelques paroles, et au même moment, Pétale se lève, machinalement, et va à la rencontre du Prêtre, qui lève sa main au niveau de son visage. Les larmes se remettent à couler, mais l’émotion froide ne concorde pas avec la chaleur de celles-ci. Le Prêtre caresse ensuite la joue gauche de Pétale, et fait un petit signe de tête, lui donnant son accord. L’arbitre tente de s’approcher pour séparer les deux êtres, mais Pétale le repousse violemment contre le sol, avant de planter ses crocs directement dans la jugulaire du Prêtre qui lâche un long cri, se mettant lui aussi à pleurer, tremblant. D’une voix tremblante, il se met à réciter quelques paroles incompréhensibles, prononcées dans une langue inconnue, alors que Pétale le vide de son sang. Peu à peu, elle le porte jusqu’au sol, alors que la vie de l’homme s’éteint, et que son teint devient blafard. L’arbitre se relève, observe la scène, puis se sauve en courant.

    Le Prêtre est mort. Pétale se réveille, peine à saisir ce qui vient de se passer. Elle voit le corps inerte, elle sent le sang couler sur son visage, elle le goûte, puis terrifier elle se relève. Elle voit Philo qui se lève à son tour pour lui faire face, son bras est tendu. Il lui fait signe de rester sur place, qu’il doit terminer le rituel pour la libérer. Pétale se met à paniquer. Elle lui dit qu’elle ne veut rien savoir. Elle lui dit de s’éloigner, puis elle le pousse avant de se mettre à courir et de quitter les abords du ring et le stationnement. Pétale revient en coulisse, se met à courir aussi rapidement qu’elle le peut. Le caméraman la suit tant bien que mal, avant qu’elle n’arrive à sa loge, et entre dedans rapidement, s’y enfermant, ne laissant pas le temps au caméraman de la suivre. La caméra coupe.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Final Justice 2015 Mar 30 Juin - 19:12

    Blackbuerry et Primeau sont dans une locker room de l'arène, une petite salle d'environ 3m de largeur et le double en longueur, assis sur des bancs, face à face, la tête basse, les dos pliés, la mine défaite. Pansant encore leur hématomes, ils ne se disent pas un mot, n'échange pas un regard jusqu'au moment où Sly se décide à briser la glace :

    Sylvain : On fait quoi maintenant ?

    Edward : Rien.

    Les deux hommes retournent à leur routine, mais quelques instants plus tard, le Canadien revient à la charge.

    Sylvain : Comment ça "rien" ?

    Edward : Notre équipe est un fiasco, il suffit de voir le match de ce soir, inutile de continuer à être ensemble, il n'y a plus de "on" tu ne crois pas.

    La natif de Montréal entend et semble "encaisser" ce qui vient d'être dit avec un peu de mal. Il parait soudainement perdu dans un néant intérieur, une vacuité dévorante.

    Sylvain : Et qu'est ce que tu me conseillerai de faire maintenant ?

    Edward : Rien. Tu as fais le tour de la fédération, tu n'as plus la fureur de tes débuts, moi non plus. Pas de passion, une petite flamme tout au plus. Inutile de continuer, tu as déjà prouver ce qu'il y avait à montrer au reste du monde : que tu pouvais être l'égal de ton père dans un ring. Tu as gagné pas mal de titre lors de ton run ici, tu as déjà affronté les tenors du roster, non, il ne te reste plus rien à accomplir dans un ring de la Sanctuary of Wrestling. Si tu es encore obnubiler par l'idée d'égaler ton père, tu peux essayer d'être aussi successful que lui en business, mais ça, c'est autre chose.

    Sylvain :
    Et toi ? Qu'est ce que tu comptes faire dès demain ?

    Edward : Prendre mes thunes et prendre ma retraite. Mais avant, on va se faire un petit pot de départ.

    Les deux hommes se sourient et terminent de lasser leurs chaussures avant de quitter la pièce en bavardant sur un air bien plus cordial. Ils se lèvent et passent la porte côte à côte, elle se ferme derrière eux doucement, puis l'obscurité envahit la salle.

    *
    * *


    Bring'Em Down - Lostprophets se fait entendre. Lors des premières secondes du Theme Song, un décompte apparait sur l'écran géant. Lorsque la batterie rejoint la mélodie, la salle plonge dans le noir complet. Au 'One' une lumière rouge flash l'entrée et laisse apparaitre Aaron dans un nuage de fumée. Aaron s'avance jusqu'au bord du stage pour pointer du doigt son public, enfin, ses fans américains plutôt, puis descend la rampe jusqu'à atteindre la jupe du ring, et faire son premier taunt : Il se retourne, et pointe vers le titantron, faisant jaillir des fireworks. Aaron roule sous la première corde avant de se mettre au centre du ring et de regarder tout autour de lui en souriant légèrement.

    Les yeux de tous sont rivés sur l'entrée alors que le theme song de Charlie Green prend la place. Après un long moment d'attente pendant lequel Aaron tient sa mallette bien en vue, on ne voit toujours pas un signe de vie de la part de Charlie, qui rappelons-le, a été attaqué par son adversaire de la soirée plus tôt durant le show. La musique s'Arrête, et c'est plutôt Nowhere Kids qui se fait entendre. La general Manager se présente sur le stage, où elle s'arrête, micro à la main. Aaron sourit, et lui envoie même la main. Signe à lequel Sarah ne répond pas, fronçant plutôt les sourcils.


    Sarah Filmore: J'imagine que tu es fier de toi, Riggs.

    Riggs répond par l'affirmative d'un signe de la tête, et Sarah fronce encore plus les sourcils.

    Sarah Filmore: Mesdames et messieurs, remerciez tous Aaron Riggs pour avoir attaqué Charlie Green tout à l'heure. Vous avez payé pour un PPV et vous aurez un match de moins puisque le match prévu entre Green et Riggs doit être annulé.

    La foule réagit fortement et Aaron lèvre un poing victorieux.

    MITB Briefcase on the line
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Spoiler:
     

    Sarah rentre en coulisses alors qu'Aaron Riggs sort du ring avec sa mallette et remonte la rampe.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Final Justice 2015 Mar 30 Juin - 19:12

    On suit Azrael un papier à la main, qui s'engouffre dans une pièce, où se trouve déjà T-Rex, debout dans un coin, en train de grogner. Azrael qui jusque là chantonnait une chanson s'arrête, et regarde l'homme.. euh, le dinosaure devant lui. Il prend ensuite place sur le sofa. Un grognement qui provient du cadre de la porte où une autre personne vient d'entrer fait en sorte que T-Rex s'arrête de grogner lui-même, et se pose à côté d'Azrael. Un homme dont on ne voit rien si ce n'est qu'un costume passe devant la caméra et s'asseoit face aux deux autres. La caméra est positionnée de façon à ce qu'on voit les jambes de ce troisième homme, et le duo coloré formé de T-Rex et Azrael de l'autre côté.

    Voix Off: Bonjour à vous deux. Grrreeeh!

    T-Rex: Grrreeeh!

    Voix Off: Si je vous ai convoqués ici, c'est parce qu'on m'a demandé de vous aider à faire la lumière sur vos différends et de vous aider à les régler. Cette thérapie vise à faire en sorte que l'ambiance de travail s'améliore. Vous avez tous deux tenté des approches dans ce sens. Takezo vous avez offert à Azrael un moyen de traduire dans votre langage ses mots, et vous, Azrael vous avez tenté d'ouvrir le dialogue. Il est impératif que vous appreniez à vous entendre afin de faire éclore une potentielle amitié sincère! Je suis là pour vous aider!

    La caméra se déplace pour montrer ce que dévisage Azrael, qui éclate finalement de rire dans un grand moment de folie. Le thérapeute est en fait nul autre que Ryan Wilson, qui se lève d'un bond en tapant dans ses mains, faisant sursauter T-Rex, qui se remet à grogner.

    Ryan Wilson: Avant toute chose, laissez moi fermer la porte.

    Il se dirige en direction du cadre de porte par où tout le monde est entré. Aucune porte n'y est rattachée, mais contre le mur, un peu plus loin, Wilson en attrape une (Celle du bureau de Dusteby, volée à la ASCW) et la pose contre l'entrée. Il revient à sa place et se rasseoit, puis pose ses coudes sur ses genoux, et joint ses mains devant son visage masqué.

    Ryan Wilson: GrrrrrAAhh?

    T-Rex: GROAAAAAAAAAAR!

    Azrael: Grrr-Grrrah!

    S'ensuit un échange de grognements entre les trois étranges phénomènes, qui semblent avancer dans leur processus. Jusqu'au moment où Wilson se lève à nouveau et s'approche des deux autres.

    Ryan Wilson: Voilà! On a bien progressé. C'est tout pour aujourd'hui.

    Il tend la main à Azrael, qui se lève et la serre, puis fait la même chose à l'intention de T-Rex, qui le dévisge longuement avant de se lever sur le sofa et sauter directement sur Wilson et l'attaquer. Azrael s'affole rapidement.

    Azrael: OHHH! Arrête il nous aide!

    Et voilà les trois hommes qui se tapent dessus pendant que la caméra nous ramène au ring où le show continue.


    *
    * *


    Voici le temps du Intercontinental Championship où l’un des hommes les plus détestés du Sanctuaire mettra en jeu son titre contre le toujours populaire populaire Yan Yungsung ! D’ailleurs, en parlant du loup, ou plutôt dragon dans ce cas-ci, c’est Come out and play du groupe presque maintenant légendaire The Offspring qui résonne dans l’aréna ! Des lumières rouges et jaunes éclairent l’aréna et la foule est debout pour encourager « The Lone Dragon ». « You gotta keep em separated » et Yan apparait sous le titantron et la foule est debout pour encourager le champion IC ! Il descend le ring avec sa veste sur le dos avec un regard déterminé et se rend au tablier du ring où il saute d’un coup ! Il salue les fans avec des signes de « peace » puis lève sa ceinture bien haute !

    Mais alors que Yungsung rentre dans le ring, c’est Easy Rider de Action Bronson qui retentit dans l’aréna ! Yungsung se tourne en enlevant sa veste alors que la musique joue. Le temps s’écoule, mais Wes Yesco n’apparait toujours pas. Une minute s’écoule… Yan Yungsung se tourne vers l’arbitre qui fait signe qu’il ne sait pas plus que lui ce qui se passe ! Deux minutes… tout le monde semble perdu dans le ring. Trois minutes… quatre minutes, Yungsung est finalement allé aller se réchauffer dans le coin du ring. L’arbitre demande à un des caméramans aux abords du ring d’aller vérifier ce qui se passe en backstage. Celui-ci se dirige donc vers le backstage et sa caméra est projetée sur le titantron. On entend la voix hors-champ du caméraman demander aux gens s’ils ont vu le champion… Puis on apperçoit les jambes de Wes Yesco sortir d’un coffre de roadie !!! WES YESCO S’EST FAIT ATTAQU… Oh… Attendez. On voit Yesco qui… dort ? Yesco faisait une sieste dans un coffre de roadie ! Le caméraman essaie de le réveiller, mais rien à faire ! Il dépose alors la caméra sur Yesco… ET POUSSE LE COFFRE ! IL FAIT ROULER LE COFFRE VERS LE RING ! ET VOILÀ !!! Wes Yesco est finalement dans l’aréna alors que le roadie fait rouler le coffre jusqu’aux escaliers !!! Yan Yungsung se dirige donc vers le coffre et lâche un gros soupire, il se penche pour aller chercher Yesco QUI LUI DONNE UN VIOLENT COUP DE GENOU À LA TÊTE ! L’arbitre est fatigué d’attendre et le fait débuter le match !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Wes se met debout dans le coffre et prend le temps de s’étirer en baillant avant d’en sortir et d’entrer ensuite dans le ring. Il se dirige ensuite tout de suite vers le coin où il s’assoit. L’arbitre commence donc un décompte à l’extérieur pour Yungsung… 1-------2---------3-----------4------ Yan saute dans le ring et se dirige rapidement avec un air contratrié au visage vers Yesco qui se laisse tomber avant même que Yungsung lui touche et roule en bas du ring ! Yesco, fait signe à Yungsung d’attendre et commence à s’étrier. Nos commentateurs expriment leur point de vu alors qu’un se plaint du manque de sérieux de Yesco alors que l’autre tient à souligner que de lutter sans s’être réchauffé est dangereux ! Alors que Yesco s’étire l’arbitre fait le décompte extérieur… 1-----2-------3------4------5… Dans le ring Yungsung demande à l’arbitre d’arrêter de compter, voulant un combat contre Yesco ! 6-----7------ Yungsung n’attend plus et descend du ring pour frapper Yesco, qui le surprend avec un mule kick ! Yesco éclate ensuite de rire avant de faire rouler Yungsung dans le ring et monte à la suite de celui-ci. Yesco soulève Yungsung et le place en abdominal stretch. Il tente de prendre le bras de Yungsung pour prendre le contrôle de la prise, mais celui-ci résiste et se libère en faisant tourner le bras de Yesco. Yungsung pousse ensuite Yesco dans les cordes pour profiter du rebond, mais Yesco se retient et Yungsung roule par terre. Yesco se tourne et porte un violent DDT à Yesco qui a été supris ! Quick pin ! 1--------------2------------------------2 !

    Yungsung ne s’arrête toutefois pas et recule et soulève Yesco qui était sur un genou. Coup de coude en plein visage qui fait reculer Yesco dans le coin alors que Yungsung prend le contrôle du combat avec une série de coup de pied, de coude et de poing sur Yesco qui tente sans succès de se protéger ! Yan est emporté dans son emballement et se tourne en levant un signe de peace dans les airs en criant et la foule l’encourage avec des let’s go Yungsung ! Puis flurry punch !!! Yesco titube alors que Yungsung saute sur la deuxième corde. Yesco se retourne en recouvrant ses esprits et Tornado DDT de Yungsung qui PLANTE la tête de Yesco dans le ring ! La foule est en feu ! Pin !!!! 1----------------2-----------------------2 !!!

    Yungsung se relève rapidement en sautant directement sur ses pieds à partir du sol puis fait un signe autour de sa taille pour la ceinture !!! Yungsung attend que Yesco se relève… DRAGON FRENZY !!! Yungsung déferle les coups et porte son spinning wheel kick après sa succession de coup… NON !!! Évité par Yesco !!! Yungsung tombe sur le dos alors que Yesco est au-dessus de lui… ET SE LAISSE TOMBER ASSIS DIRECTEMETN SUR LE VENTRE DE YUNGSUNG !!! Yesco se relève ensuite en secouant la tête pour recouvrer ses esprits. Il attrape ensuite Yunsung et le soulève avant de le lancer rapidement dans le coin où il le charge. Mais Yungsung bouge rapidement pour éviter la charge de Yesco ! Yungsung saute pour compléter la manœuvre, mais BIG F**kin’ Superkick en pleine gueule !! Yungsung tient une seconde sur ses jambes puis Wesco lui souffle dessus et Yungsung tombe au sol ! Wesco se tient ensuite à une corde et prend une grande respiration et fait signe que c’est terminé !!! Wesco soulève Yungsung sur ses épaules et THE LAST SUP.. NON ! Yungsung est retombé attrape à attraper la tête de Wesco et lui à porter un DDT de cette position à l’aide de l’élan que Wesco lui avait donné lui-même !!! YUNGSUNG EST CONSCIENT DE L’OPPORTUNITÉ QUI S’OFFRE À LUI !!! WESCO SE MET À GENOU ET YUNGSUNG S’ÉLANCE !! SHAOLIN PRACTIC… NON !! WESCO ROULE EN BAS DU RING ! OU IL TOMBE SUR LE DOS EN FIXANT LE PLAFOND ET ÉTANT ESSOUFLER !! YUNGSUNG SE RELÈVE RAPIDEMENT ET SE LANCE VERS LES CORDES !! SLINGSHOT CROSSOBDY SUR WESCO !! NON !!! WESCO A ROULÉ ENCORE UNE FOIS POUR ÉVITER LE COUP !!! Wes Yesco se lève et soulève YUNGSUNG !! IL LE PREND et le laisse tomber ? Alors que l’arbitre est rendu à un compte de 3… Yesco pousse Yungsung dans le ring et fait signe qu’il laisse tomber avec sa main. Il se retourne et se dirige vers le titantron !!! 6----7----8---- Alors que dans le ring Yungsung se relève et voit l’arbitre compter secoue la tête en signe de désespératiojn… 9------10 !!!!!
    Spoiler:
     

    Alors que Yungsung semble décourgaé dans le ring, on revoit Yesco qui revient vers le ring en riant. Il se penche dans le coffre de roadie dans lequel il était arrivé et prend quelque chose…un sandwich ! Le visage de Yesco s’illumine de bonheur alors qu’il retourne vers le backstage en mordant de grandes bouchées dans son sandwich. Alors que la foule lui scande un chant de « F*ck you Wesco », Yungsung est dans le ring en secouant la tête abasourdi par le lutteur qui ne lui accorde même pas un second regard.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Final Justice 2015 Mar 30 Juin - 19:13

    Une caméra est postée devant la porte de la loge de Pétale, toujours bien fermée et impossible à ouvrir. Il s'est passé un long moment depuis son match contre Philo, et la rousse semble ne pas avoir bougé de la pièce depuis. Soudainement, la porte s'ouvre bien grande et laisse voir Pétale, nettoyée, dont le visage blême est toujours imprégné de panique, de dégoût et aussi de honte. La rousse traine derrière elle une valise sur roulettes et son autre main est bien fermement serrée sur la petite main de Laurence, qui tente de suivre le rythme de marche rapide de sa mère. L'enfant trotte donc plus qu'autre chose et tente de raisonner la vampire, dont le regard est fixé sur l'avant. Pétale entraîne Laurence avec elle dans le parking lot, dans lequel plusieurs employés s'affairent à nettoyer les dégâts provoqués par son match. Ils s'arrêtent tous et la regardent bizarrement, ce qui ajoute au malaise de la jeune femme qui cherche des yeux un véhicule. La panique grandit sur le visage aux airs malades de la jeune femme, qui finit par tirer Laurence en direction d'une limousine probablement réservée pour quelqu'un d'autre, mais qui fera très bien l'affaire. Le chauffeur d'ailleurs ne se trouve pas dedans, ce qui laisse le temps à Pétale d'installer Laurence à l'arrière et d'y balancer ses bagages avant de se diriger vers l'avant et d'ouvrir la portière du conducteur.

    Le chauffeur la voit faire et tente de s'interposer, mais s'arrête net en réalisant de qui il s'agit, et si les marques du match contre Philo n'étaient pas assez pour le rebuter, les crocs bien mis en évidence lui font lancer les clés à Pétale qui les attrape en grognant une série d'insultes à son intention et prend place derrière le volant. Pour une probablement première fois de leurs vies, les témoins de la scènes regardent partir la limousine, qui roule rapidement hors du stationnement et s'éloigne en vitsse. Tout le monde s'échange un regard, et reste silencieux, avant de reprendre ses activités sans oser parler.



    *
    * *


    Un son de cloche retentit dans l’arêne et c’est le fatal-fourway qui s’annonce ! La cour d’école s’ouvre et alors que la puissante voix d’Alice Cooper se fait entendre, Chuck Striker apparait pour son premier match de PPV en carrière à la Sanctuary of Wrestling ! La pyrotechnie se termine puis Striker se dirige vers le ring que Chuck contourne… Il s’excuse au préposé à la cloche et lui prend sa chaise!!! Chuck Striker glisse une chaise sur le ring où il l’ouvre pour s’assoir. Chuck Striker ouvre son calepin et sort un crayon de sa botte de lutte et se met à écrire. Un seul des quatres lutteurs est dans le ring et les armes y entrent déjà !

    Chop Suey de System of a Down se fait entendre et c’est au tour de Devilhand d’entrer dans le match ! Le blanc, le jaune et le rouge s’alternent… le drum embarque puis le stroboscope illumine Devilhand qui entre en criant sous le titrantron ! Une légende vivante de la lutte débarque et malgré les années qui l’ont affligé, Devilhand possède toujours ce regard perçant qui semble traverser ces adversaires tels des flèches. Bref, il s’avance vers le ring où siège toujours Chuck Striker qui le regarde et qui semble prendre des notes sur son calepin. Devilhand monte dans le ring, se dirige dans le coin le plus près possible de Striker, qu’il doit presque enjamber ! Et lève le poing bien haut dans les airs avant de redescendre.

    Tout devient noir et Kingdom de Devin Townsend se met à jouer ! La foule se fait entendre fortement et tout devient blanc pour nous révéler le Révérend Horton Heat, Bible à la main! Celui-ci se dirige vers le ring et on voit Chuck Striker roulé des yeux et Devilhand qui le suit sans arrêt du regard alors que RHH traverse le ring tout en récitant des versets. Celui-ci ne semble pas du tout déconcentrer par la présence de ces adversaires! Il grimpe sur un turnbuckle et fait son signe de croix et se tourne vers Devilhand et Chuck Striker en leur imposant de faire le même signe, mais sans succès.

    Et encore une fois, tout devient noir pendant quelques secondes, les lumières de cellulaire apparaissent puis les lasers rouges accompagnés de « War with a demon » de MetalStep résonne dans l’aréna ! DE TROIS-RIVIÈRES… QUÉBEC…. LE CHAMPION HARDCORE…. TONY…. LE BRUJAH…. SAIIIIIIINT-MICHELL! Le champion hardcore arrive avec le titre sur l’épaule, son armure et son masque Yautja. Il se dirige vers le ring et monte dans un coin où il enlève son masque révélant des marques tribales et son armure. Il redescend et dépose son masque et son titre par terre et se met face à ses trois adversaires où il défait son armure et s’impose tel un monstre devant ses adversaires ! La cloche sonne et le match commence !!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Striker se lève de sa chaise et fait signe à tout le monde d’attendre ! Il glisse sous le ring et alors que les trois autres se posent des questions, celui-ci sort un cartable de sous le ring. Il remonte dans le ring et l’ouvre en pointant les trois autres personnes pour qui ils semblent avoir un petit quelque chose. Il se dirige tout d’abord vers le Révérend à qui il donne…

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C’est l’arbre de Darwin ! C’est l’arbre à la base de la théorie de l’évolution ! Le Révérend semble fou de rage alors que Devilhand éclate de rire ! Striker se tourne alors vers lui et en sort un dossier écrit en gros dessus…. PLAN DE RETRAITE ! Puis Striker se tourne vers Brujah avec son cartable… ET LE FRAPPE EN PLEIN VISAGE AVEC ! Devilhand se lance sur le Révérend et all hells break loose !!!! Striker martèle de coups Brujah qui recule dans le coin en tentant de se protéger alors qu’il était surpris alors que Devilhand et RHH s’échange coups après coups ! Le révérend prend un peu le dessus et se tourne rapidement vers Striker. RHH pousse Striker et commence à frapper à coup de pied Brujah dans le coin alors que Striker recule en levant les mains ! DH passe sous la première corde et se place derrière le coin où il attrape un bras de Brujah ! Puis c’est Striker qui attrape le deuxième bras !!! Le Révérend recule… ET SPEAR !!!! SPEAR DIRECTEMENT DANS LE CÂBLE DANS L’ABDOMEN DE BRUJAH QUI S’EFFONDRE AU SOL ! Le Révérend lève les yeux au ciel en souriant… mais se fait surprendre en se retournant par Devilhand qui lui porte une slingshot clothesline ! QUI EST LUI-MÊME FRAPPÉ ENSUITE PAR UN DROPKICK DE STRIKER !!!
    Brujah est toujours au sol alors que Striker frappe le Révérend avec son pied pour se diriger vers Devilhand qui se relève. Striker s’apprête à frapper Devilhand, mais s’arrête. Il se retourne plutôt et relève le Révérend. Devilhand, aperçoit ce qu’il se passe et prend la chaise sur laquelle Striker était assis et la place entre la deuxième et troisième corde. Striker se retourne et lance le Révérend tête première dans la chaise! Devilhand sort le Révérand du coin alors que Striker s’avance, MAIS BRUJAH ARRIVE TEL UN TRAIN AVEC UNE DOUBLECLOTHESLINE ! Les deux lutteurs projetés au sol se relève alors que Brujah les attrapent par la tête et HEADBUTT STRIKER ! PUIS DEVILHAND ! PUIS STRIEKR ! DEVILHAND! STRIKER ! DEVILHAND! STRIKER! STRIKER STRIKER ! DEVILHAND! DEVILHAND! DEVILHAND! PUIS COGNE LES DEUX LUTTEURS ENSEMBLE !

    Les deux lutteurs s’effondrent ensuite au sol et Brujah met un pied sur Devilhand… 1----2---- DEUXX!!! Puis met un pied sur Striker… 1----2--------2 !!! Brujah se penche pour attraper Devilhand, mais le Révérend le kick en plein visage… mais Brujah ne bronche pas ! Brujah se relève en souriant et attrape le Révérend qui est surpris de l’absence de réaction ! Le Révérend tente de donner un coup de coude, mais le background en arts martiaux de Brujah ressurgit et il l’évitent pour l’attraper par la taille, GERMAN SUPLEX DIRECTEMENT DANS LE COIN DU RING ! 4 lutteurs et le ring semble trop grand pour eux ! Quel choc ! Brujah lève le poing dans les airs ! Un monstre !!! Brujah attrape le Révérend et le met sur ses épaules !!! PREDATOR’S MA… NON !!!! LOW BLOW DE DEVILHAND ! BRUJAH EST ARRÊTÉ DANS SON ÉLAN EN AILLAIT TOUJOURS LE RÉVÉREND SUR SES ÉPAULES ! Striker se lève et crie quelque chose à Devilhand… Striker se place derrière Brujah… Devilhand monte sur la deuxième corde… DOUBLE FOOT STOMP EN PLEIN TORSE DE BRUJAH ! ET STRIKER DÉPOSE LE GENOU POUR RECEVOIR LE RÉVÉREND DIRECTEMENT SUR CELUI-CI !!! Striker se pointe la tête en souriant ALORS QUE RUNNING KNEE DE DEVILHAND EN PLEIN VISAGE DE STRIKER QUI AVAIT ENCORE UN GENOU AU SOL ! Un choc supersonic ! Devilhand tente le tombé… 1-----2---------2 !!!!

    Striker est étendu de tout son long, le révérend est en train de se relever ainsi que Brujah. Devilhand voit les deux adversaires se lever et glisse en bas du ring où il traine Devilhand. Il le lève et le lance vers les esca… NON !! COUNTER !! STRIKER S’EST ARRÊTÉ JUSTE AVANT LES MARCHES !! Devilhand s’élance vers celui-ci… FLAPJACK !! FLAPJACK DIREMENT SUR LES ESCALIERS ! LE genou de Devilhand a frappé violemment l’escalier !!! Dans le ring le Révérend et Brujah est debout. Celui-ci sort les dents et s’élance vers le Révérend qui évite. Les deux lutteurs continuent leur course et rebondissent dans les cordes et spinning wheel kick du Révérend sur Brujah qui se prend la tête !!! Le Révérend sourit et ferme les yeux !! Brujah secoue la tête pour reprendre ses esprits et voit le Révérend immobile qui semble prié… il s’avance pour le frapper, mais LES LUMIÈRES SE FERMENT! L’aréna est complètement noir ! Quelques secondes s’écoulent puis les lumières s’allument… ET LE RÉVÉREND A UNE BIBLE DANS LES MAINS ! UNE BIBLE EST APPARUe DE NULLE PART DANS LES MAINS DU RÉVÉREND ! Brujah est étonné et le Révérend lui démontre son habileté avec cette bible avec un grand coup en plein front !!! Brujah titube, mais ne tombe pas…. UN DEUXIÈME ! BRUJAH EST TOUJOURS DEBOUT… TROIS… QUATRE… CINQ SIXSEPTHUITNEUFDIF !!! PUIS IL TOMBE DANS LE COIN ENFIN !!!!

    Le Révérend prend la bible et l’écrase au visage de Brujah et le soulève dans le coin.… Genou à l’abdomen et strangulation avec la Bible. L’arsenal de violence du Révérend semble réussir à calmer la bête… Toutefois, cela ne semble pas assez pour Le Révérend qui monte Brujah assis sur la troisième corde !! Il frappe encore une fois le champion avec la Bible et monte sur le deuxième câble… ET SE MET À FRAPPER BRUJAH AVEC LA BIBLE AVEC CETTE HAUTEUR SUPPLÉMENTAIRE!!! LE SANG COULE ! LE SANG COULE POUR LA PREMIÈRE FOIS DANS LE MATCH !!! Le RÉVÉREND LÈVE LA BIBLE ENSANGLANTÉE DANS LES AIRS !!! ET KICK EN PLEIN VISAGE DE STRIKER SUR LE RÉVÉREND !!!! Le Révérend semble étourdit. Striker tente de monter dans les cordes… mais Bible en plein visage… celle-ci se brise et les pages partent à tout vent !!! Le Révérend se retourne… ET DEVILHAND L’ATTRAPE EN MANDIBLE CLAW !!! DEVILHAND EST SORTI DE NULLE PART !!! DEVILHAND TENTE DE LUI PORTER THE HOOK DE LA DEUXIÈME CORDE… mais le Révérend résiste !! Il frappe Devilhand au ventre… MAIS LES MAINS DE BRUJAH SE LÈVE ET ATTRAPE LES CUISSES DU RÉVÉREND ! DEVILHAND REPOSE SA PRISE !! COMBO POWERBOMB/THE HOOK SUR LE RÉVÉREND !!!! DEVILHAND SE COUCHE SUR LE RÉVÉREND ! UN---------------DEUX-------------------------------------------DEUX !!!!!!!!!! STRIKER A PLONGÉ DE NULLE PART POUR INTERROMPRE LE TOMBÉ !!!

    La foule est debout pour ce match incroyable ! Toutefois, les 4 belligérants sont au sol à bout de souffle...Striker est le premier debout dans le ring et recule dans le coin du ring. Il observe ses trois adversaires et attend de voir qui sera le premier à se relever. Devilhand est le premier à se relever et Striker se lance vers celui-ci pour lui porter une clothesline. Touefois, DH l’évite et SHOWSTOPPER SUR STRIKER !!! HUGE IMPACT !!!! DH SE LÈVE ET COURT RAPIDEMENT VERS LE COIN ! Il monte sur la deuxième corde… lève les bras en croix… ET DEATH’S EMBR… NON !!!! BRUJAH ATTRAPE DEVILHAND AU VOL!! IL LE MET SUR SES ÉPAULES !!! PREDATOR’S MASK !! IT’S OVER !!! PIN !!! 1-------------2------------ NON !! RHH BRISE LE TOMBÉ !!! BRUJAH SE RELÈVE ET SE LANCE VERS LE RÉVÉRAND QUI ÉVITE LE COUP DE BRUJAH ! LE RÉVÉREND UTILISE LES CORDES POUR REBONDIR ET SPEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAARRRRRRR !!! LE RÉVÉREND EST PRÊT POUR LE STUNNER ! IL FAIT SIGNE À BRUJAH DE SE RELEVER !!! BRUJAH EST SUR UN GENOU !!! LE RÉVÉREND S’ÉLANCE !!! MAIS BIG BOOT EN PLEIN VISAGE PAR STRIKER ! STRIKER SE RETOURNE ET ÉVITE UNE CLOTHESLINE DE BRUJAH ET L’ATTRAPE EN SCHOOL BOY !!!! IL TIRE LE MAILLOT !!! 1----------------2----------------------------------------------3 !!!!

    Spoiler:
     

    Après le match, Striker se relève et prend le titre tendu par l’arbitre et le lève haut dans les airs ! Brujah cependant fulmine derrière! Le Révérend se lance dans le ring et constate la fin du match et se prend la tête ! Striker ne perd pas une seconde et descend en bas du ring. Dans le ring le Révérend et Brujah se pousse et alors que les deux accusent l’un et l’autre d’avoir coûté le match à l’autre. Alors que Striker se prépare à quitter, il croise le chemin de Devilhand qui regarde le titre et fait signe que la ceinture sera à lui bientôt. Striker lui fait signe que c’est lui le champion et retourne backstage en laissant les 3 autres lutteurs derrière lui.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Final Justice 2015 Mar 30 Juin - 19:13

    La caméra s'engouffre en coulisses, où on entend des voix étouffées par l'écho et le bruit environnant. L'image se positionne afin de filmer dans l'embrasure d'une porte mal fermée donnant sur une pièce où on retrouve les men of mayhem, en train de discuter entre eux. Il est impsosible de connaitre le sujet de leur discussion, ni même d'en comprendre un traitre mot, mais on se doute qu'ils parlent pas de cuisine. Les trois hommes ont le sérieux collé au visage et discutent encore un moment avant que la caméra ne recule pour laisser passer Filmore, qui doit se rendre à son match.


    *
    * *


    Les lumières s'éteignent et le thème song de Mr. Mayhem commence. Dans la salle, l'excitation monte vite et des lumières blanches stroboscopique viennent briser l'obscurité. Filmore arrive de dos, traversant un rideau de fumée. Lorsqu'il se retourne, il tape sur ses cuisses et de la pyrotechnique éclate derrière lui. Il tape quelques mains et se dirige vers le ring où il monte. Il monte sur les coins et lance son t-shirt dans la foule.

    Hail To The King d'Avenged Sevenfold se met jouer partout dans l'amphithéâtre. Le solo de guitar se fait entendre. Dès que la batterie embarque, une série d'explosion se font entendre. Sex Bomb fait ensuite son entré sous une réaction partagée! Il s'arrête avant de descendre la rampe, regarde la foule avec un sourire moqueur, fait un clin d'oeil et se met à descendre la rampe de reculons pour regarder une dernière série d'explosion! Il se remet en marche vers l'avant tout en parlant aux jolies demoiselles en même temps. Une fois sur le ring, il monte sur un des coins, lève ses mains en l'air (un peu a la Orton, mais moins prononcé) et crie aux gens dans l'aréna qu'il est la plus grande Living Legend!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La cloche est à peine sonnée que Syd se lance sur Sex Bomb et le martèle violemment. Par contre, il ne s'attendait certainement pas à ce que le champion soit aussi prêt et l'accueille en lui offrant tout autant de coups. La bataille dure un moment, avant que Syd n'impose une certaine distance et sorte du ring pour reprendre son souffle. L'arbitre s'interpose pour empêcher Sex Bomb de sortir à son tour, mais le champion le contourne sans grande difficulté et rejoint Filmore qu'il balance contre le bord du ring et qu'il frappe d'une nouvelle série de coups. Syd ne s'en laisse pas imposer aussi facilement et repousse Bomb à l'aide de ses deux pieds, le projetant contre la bande. Syd glisse à nouveau dansl e ring sans attendre et attend la living legend qui se tient le dos quelques secondes avant de le rejoindre. Syd profite du fait qu'il passe sous les cordes et lui envoie des coups de pieds derrière la tête et sur le haut du corps, mais l'arbitre vient le repousser. Sexy profite de l'occasion pour se relever à l'aide des cordes et reçoit un nouvel assaut de Filmore, qu'il réussit cependant à faire passer au sol rapidement en lui envoyant un superkick qui claque dans toute la salle. Sex Bomb rage un peu et frappe Syd de coups de pieds sur tout le corps avant de finalement lui attraper la tête pour le tenir dans un headlock bien serré duquel Filmore devra travailler fort pour se sortir.

    Après un moment à essayer de se défaire de l'emprise de Bomb, Syd réussit à lui dénouer les doigts, juste assez pour rapidement donner un grand coup qui libère sa tête de la serre du champion. Filmore ne tient plus qu'une main de Sexy, et y applique une pression semblable à celle qu'a appliquée Sarah à Mallorie lors du dernier show. Syd profite de son emprise pour se relever et ajouter une pression supplémentaire sur la main de Sex Bomb, qui tente lui aussi de se remettre sur pieds mais qui est toujours ramené à genoux. Il n'a donc d'autre choix que de faucher le genou de Filmore en lui donnant de bons coups derrière les genoux à l'aide de sa main libre. Syd perd pied et tombe sur le dos, et le champion s'empresse de libérer sa main dans la fraction de seconde durant laquelle Syd n'y portait pas attention. Sex Bomb tient sa main douloureuse et enchaine avec un elbow drop, puis un autre, puis un troisième, puis il envoie son pied dans la face de Syd, qui essayait de se relever et se retrouve à présent près du coin. Sex Bomb se donne un élan et y va genou premier pour fracasser la tête de Filmore entre son genou et le coussin du bas. Sex Bomb en profite ensuite pour s'occuper de sa main douloureuse, puis il revient vers Syd qui se relevait à l'aide des cordes. Syd surprends Sexy avec une clothesline bien violente qui renvoie le champion au sol.

    Filmore s'approche à présent du champion, et lui rattrape la main déjà abimée. Il la place sur le ring de façon à pouvoir piler dessus facilement, puis s'en donne à coeur joie à y mettre tout son poids et à piétiner la main de Bomb qui ne peut s'empêcher de crier de douleur. Syd reprend la main de son opposant, et le traine vers les cordes, avant de se servir des cordes du bas et du milieu pour coincer la main de Sex Bomb dedans. Le champion se retrouve en position désavantageuse pour lui, mais au contraire bien avantageuse pour son opposant, qui le frappe de coups dans la face malgré les avertissements de l'arbitre qui tente de libérer le champion. Sex Bomb réussit à se redresser légèrement malgré que sa main soit toujours prise, et repousse un autre assaut de Filmore en lui fauchant à nouveau les jambes, cette fois à l'aide d'un coup de pied circulaire. L'arbitre s'empresse d'aider Bomb, qui une fois libéré saisit l'une des jambes de Filmore et la place sur la corde du bas, avant de s'aider des cables pour sauter et knee drop sur la jambe de Filmore qui hurle et se roule en se tenant le genou.

    Claudia Banks: À ce point-ci, ils doivent faire le plus de dommages possible sur l'adversaire afin de bien établir leur dominance!

    Patrick Frazer: Et connaissant les deux hommes, ils peuvent aller loin afin d'y parvenir.

    Syd roule en se tenant le genou, et Sexy en profite pour vérifier l'état de sa main en l'ouvrant et en la fermant rapidement, ce qui lui tire une grimace. Syd se relève lentement et Sex Bomb le voit juste à temps pour éviter le pire. Il évite un coup de la part de Filmore, qui se retrouve près des cordes­. Bomb vient lui donner une clothesline qui projete Filmore hors du ring. Sex Bomb le regarde longuement avant de sortir du ring à son tour et relève Syd, qu'il projete contre la bande avec violence avant de le fraper de plusieurs stomps et de remonter dans le ring rapidement. L'arbitre continue le décompte entrepris, il en est à 5 au moment où Syd remonte dans le ring sans surprise pour Sex Bomb qui l'attaque dès son entrée dans le ring. Sex Bomb coince la jambe de Syd dans un leg lock bien douloureux, et Syd tente d'Atteindre les cordes, ce qui lui prend tout de même un bon petit moment, douloureux qui plus est. L'arbitre intervient pour faire lâcher le champion, qui se relève et secoue sa main douloureuse avant de revenir vers un Filmore à peine relevé. Syd surprend le champion avec un petit paquet; 1...2...2,5! Syd se relève, de même que Sex Bomb, qui lui sort la même technique; 1...2...2,5! Pour le même résultat, visiblement.

    Les deux hommes s'échangent quelques mots, probablement pas jolis, et se sautent à nouveau dessus pour s'échanger des coups violents. Sex Bomb est le premier à surprendre l'autre en lui attrapant la tête à nouveau, et en enchainant avec un DDT bien violent qui assomme le challenger. Sex Bomb se couche sur Syd; 1...2...2,5! Toujours pas plus loin que 2,5. Bomb se relève et Syd fait pareil en se tenant la tête et en titubant légèrement. Il s'approche du champion qui tente une offensive mais Filmore est assez vif pour éviter les coups et enchaine avec un coup de genou dans les abdos de la living Legend qui plie sous l'impact. Filmore grimace à cause de la douleur qu'il s'est lui-même infligée, mais ne perd pas de temps pour enchainer avec un neckbreaker au champion Omega. Syd profite ensuite d'un moment de répit pour grimper dans le coin et s'élance pur un legdrop directement sur la nuque de Bomb qui était à se relever. Syd repousse Sex Bomb sur le dos et tente de le couvrir; 1...2...!

    Syd se relève en rageant un peu contre Bomb qui ne veut pas rester au sol, et le relève de force. Filmore s'efforce de hisser Sex Bomb sur ses épaules dans l'espoir de lui porter son GTS, mais Bomb réussit à s'en sauver et retombe derrière Syd, à qui il réserve un bon dropkick derrière la tête, qui projete Filmore vers les cordes, sur lesquelles il rebondit et revient vers le champion qui cette fois le frappe au ventre avant d'enchainer avec son hall of fame. Syd s'écroule au sol et Sexy en profite; 1...2...2,8! Syd kick out de justesse et se fait relever par un Sex Bomb déterminé et aussi fatigué, prêt à en finir. Il plaque Syd contre le coin et lui enchaine quelques coups d'épaule dans le ventre, forçant l'arbitre à intervenir. Sex Bomb recule en levant les mains, mais Syd ne lui laisse pas le temps et vient à sa rencontre. Sex Bomb évite un nouveau coup de Filmore, qu'il fait plier à nouveau et enchaine avec son Sex Drop! La foule se soulève en voyant le finisher être porté avec succès! Mais la foule se met vite à huer.

    Claudia Banks: Oh-ohh...

    Patrick Frazer: Eh merde.

    La raison est bien simple; Sur le stage vient d'apparaitre Wes Yesco, qui marche lentement mais sûrement en direction du ring, attirant l'attention de Sex Bomb et de l'arbitre. Alors que le match semblait gagné par le champion, celui-ci fait signe à Yesco de se ramener, et voit l'arbitre s'écrouler et tomber hors du ring. Sex Bomb se retourne et constate la cause de la chute de l'officiel. Aaron Riggs, mallette en main, et justement il s'en sert pour envoyer le champion au sol en lui assénant un coup de mallette en pleine tronche. Riggs sort du ring rapidement et aide l'arbitre à remonter dans le ring pendant qu'entre les cordes, Syd rampe en direction de Sex Bomb, sur lequel il pose son bras. L'arbitre tape le sol; 1...2...2,9! Syd n'y croit pas, de même que ses partenaires! Mais ceux-ci n'ont pas le temps de faire grand chose, puisque des coulisses viennent Yan Yungsung et Charlie Green. Yungsung sur Yesco, alors que de son côté, Charlie vient s'en prendre à Riggs. Le chaos vient vite se mêler de la partie, alors que Syd et Sex Bomb se remettent tous deux sur leurs pieds, pendant que Yungsung, Yesco, Riggs et Green retournent en coulisses en continuant de se battre. Syd et Sex Bomb s'observent longuement, Filmore légèrement troublé de voir son plan échouer, et Sex Bomb content d'avoir réussi à le contrer à nouveau.

    Nouveau contact au centre du ring, très violent, pendant lequel plusieurs prises sont retournées et autant de coups sont distribués. C'est finalement Sex Bomb qui reprend le dessus, mais ce sera de courte durée, puisque Filmore réussit à le surprendre et à lui porter son canadian destroyer. Syd se place sur le champion; 1...2...3!

    Spoiler:
     

    Tout le monde est complètement sous le choc, en particulier Sex Bomb, qui se retourne sur le ventre et lève les yeux vers Syd, déjà debout, titre en main et bras levé par l'arbitre.


    *
    * *

    Le nouveau champion s'extirpe bien vite du ring et commence à remonter la rampe en levant le titre bien haut, riant à gorge déployée. Il est bien vite rejoint par ses partenaires, Wes Yesco et Aaron Riggs. Les trois hommes remontent la rampe en fêtant la grosse victoire que vient d'obtenir Filmore. Le public n'a aucune réaction, figé dans un choc évident. Sex Bomb quant à lui, se relève dans un coin et s'y adosse en se tenant la tête. La déception est facilement visible sur son visage. Il pose ses mains sur ses hanches en regardant le sol au moment où Yan Yungsung descend le rejoindre sur le ring. La caméra nous amène en coulisses, où sont à présent les men of mayhem, qui marchent en direction du parking, où les attend une voiture dans laquelle ils s'engouffrent sous les yeux de tout le monde et les huées du public. Sex Bomb se tient dans le ring avec l'aide de Yan aussi déçu que lui et visiblement désolé. Ils sortent du ring et le chinois aide l'à présent ancien champion à retourner en coulisses. De l'autre côté du rideau, plusieurs membres du roster considérés comme des SOW originals tentent d'encourager Sex Bomb. Le show se termine sur des images de la voiture des men of mayhem qui s'éloigne.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Final Justice 2015 Mar 30 Juin - 19:14

    REMERCIEMENTS

    Methodcobra: Azrael Vs. Diego Bellacoros
    aiRKO: Tag team championship + Segment Edward/Sylvain
    Philo: Parking lot brawl
    Chuck Striker: IC championship + Hardcore championship
    Pétale: Le reste

    Et évidemment Romain pour l'affiche! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Chuck Striker

    avatar

    Messages : 444
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Sherbrooke

    MessageSujet: Re: Final Justice 2015 Mar 30 Juin - 20:46

    OH SHIT ! J'AI GAGNÉ ! Pour vrai, j'ai booké le match, mais j'avais écrit 4 finales différentes pour me garder la surprise. Si Vanou l'autorise, je mettrai ici les trois autres ! (et j'ai triché, j'ai fucking rien lu juste pour aller voir. Vive les surprises, là je retourne lire.)
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    avatar

    Messages : 2519
    Date d'inscription : 08/01/2013

    MessageSujet: Re: Final Justice 2015 Mar 30 Juin - 21:06

    Le Poster

    Sublime Boulot!

    Segment d'Intro

    Drash Is Back! Je crois que c'est claire hehe.

    Diego versus Azrael

    Bon combat et un résultat correct le No Contest. Ont en a pas fini avec ce petit groupe la, surtout Takezo et Azrael.

    Segment Devilhand et Chuck Striker

    Qui aurait cru que se segment la indiquait la fin du match pour le titre Hardcore. :p

    Cage Match Harper versus DarkSide

    Bon combat aussi! Victoire logique de DarkSide qui se remet sur le chemin de la victoire!
    L'attaque d'Aiden par la suite a tout a fait du sens. Nouvelle alliance Harper-DarkSide, le Maitre des Enfers a un nouveau disciple? Dun dun duuuuuh!

    Segment Charlie Green - Aaron Riggs

    Segment intéressant mais qui le deviens moins sachant ce qui s'en viens par la suite.

    Tag Team Championship

    Encore une fois je tiens a m'excusé pour cette pauvre représentation de Sylvain mais que voulez-vous quand vous avez plus de plaisir avec un personage meme si vous y tenez beaucoup alors il faut faire des choix difficiles. Retiré Sylvain cependant fut bizarrement moins dure que la retraite de Prime. Mais c'est correct, la ont a Ryan. :p

    Segment Aiden et Brujah

    Intriguant comme segment je me demande si il y aura une suite a ca.

    Philo versus Pétale

    Wow... ... Just Wow... Je suis sans mots.

    Segment Blackbuerry et Primeau

    Segment final pour c'est deux gars la? Pour deux gars qui méritent leurs place au SOW Hall of Fame? Qui sait. Pour ce soir c'est sure que oui. Pour l'avenir? Ont verra bien. C'est triste d'un sens que c'est deux la cela n'ai pas fonctionné car ils auraient pus faire un duo imbattable.

    Charlie versus Aaron

    Je suis perplexe en ce qui conserne ce combat la, pourquoi ne pas l'avoir fait quand même malgré l'état de Green? Cela aurait démontré du coeur. C'est correct sachant que le joueur quitte jusqu'en septembre cependant.

    Segment T-Rex - Azrael - Ryan Wilson

    Le Wilson a son tout premier segment! Et le tout es totalement hilarant! Very Happy

    Intercontinental Championship

    Bon combat avec Yan qui s'en tire avec le titre. Bravo mec.

    Hardcore Championship

    Excellent combat mais j'admet être décu car je crois fermement que ce combat la aurait cimenté Brujah comme étant un des top de la Division Hardcore. Cependant je ne dit pas ca pour soutiré du mérite a Chuck qui mérite la ceinture. DevilHand la méritait aussi bref ont la méritaient tous dans ce match. Sauf peut-etre le Révérend. Avec la promo que j'ai écris de Brujah je crois que vous pouvez vous douté de qui es sa prochaine proie même si il n'en a pas terminé avec Devilhand. Very Happy

    SOW Omega Championship

    Victoire surprise dans la facon que cela es arrivee et nous avons maintenant Men of Mayhem au sommet du Sanctuaire! Comment va réagir Sex Bomb? Aura t-il l'appuie de Pétale suite a son match contre Philo? Quel sera la suite des choses? C'est hyper intéressant!

    Bref: Très bon Pay-Per-View!
    Chapeau a l'équipe. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Final Justice 2015 Mer 1 Juil - 3:51

    Intro : Drash officiellement de retour, bonne chose ça ! Puis marrant la façon de faire cette intro (une nouvelle recrue puis bam le vrai retour c'est Drash).

    Diego versus Azrael : bon match, bien sur la forme et la fin est sympa/dynamique. On sent le match prétexte pour la feud du Dino avec Azrael.
    PS: la descente aux enfers de mes pronostics se poursuit lol

    Segment Devilhand et Chuck Striker : simple et recentre l'action sur Striker.

    Cage Match Harper versus DarkSide: bon match bien rythmé, j'ai accroché. La description d'Harper à la fin est géniale car on ressent le choc.

    Segment Charlie Green - Aaron Riggs : je dirais... aie ! Green a pris.

    Tag Team Championship: résultat cohérent. Match bien sur la forme avec alternance de petits paragraphes et de commentaires.

    Segment Aiden et Brujah : effectivement bizarre. A suivre.

    Philo versus Pétale : gros morceaux du PPV. Prestation intense et habité au moment de l'écriture du match.
    PS: je vous avait dit de voter l'inverse de moi pour marquer des points en pronostics !

    Segment ED/SYL : j'étais triste en le lisant car ca sent la fin et une certaine déception. C'est pas rien en plus Ed et Sylvain.  cry5  

    Faux match : un peu perplexe également sur l'annulation du match...

    Intercontinental : quelques réserves sur la forme (gros paragraphes, !!! etc) mais sur le fond c'est du tout bon.
    PS: faut que j'arrête les pronos sérieux.

    Hardcore : surpris c'est certain car je pensais voir Brujah rester au sommet de ce titre. Puis l'arrivée de Devilhand aurait pu créer le doute. Bon match (la forme cf au dessus).
    PS: ok "demain j'arrête" !

    SOW Omega Championship : le match est bien écrit et j'ai pris plaisir à le lire/vivre. Surpris du résultat, je m'y attendais pas.


    Dernière édition par Darkside le Ven 3 Juil - 3:31, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Final Justice 2015 Mer 1 Juil - 18:38

    Dans un premier temps : Merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    avatar

    Messages : 444
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Sherbrooke

    MessageSujet: Re: Final Justice 2015 Mer 1 Juil - 19:14

    J'ai décidé d'être plus concis dans mon écriture. Donc voici mon commentaire.

    Nice.
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    avatar

    Messages : 444
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Sherbrooke

    MessageSujet: Re: Final Justice 2015 Mer 1 Juil - 21:25

    Philo trouvait que mon commentaire était pas assez long. Alors je vais être plus sérieux.

    Vraiment nice.

    Pis là, si t'es pas content, j'ai doublé mon volume. Sans parler du nombre de lettres.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3958
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Final Justice 2015 Mer 1 Juil - 22:22

    Ryan - Court de mots... Règne Court? ::Trololol::
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    avatar

    Messages : 894
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 30

    MessageSujet: Re: Final Justice 2015 Mer 1 Juil - 22:50

    Bah écoute.

    Je vais prendre deux mots plutôt que zéro.

    C'est déjà ça j'imagine.

    :)

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Revenir en haut Aller en bas
    Kojiro

    avatar

    Messages : 163
    Date d'inscription : 07/10/2014

    MessageSujet: Re: Final Justice 2015 Jeu 2 Juil - 10:12

    Super PPV rempli de surprises.

    Déjà le retour de Drash qui s'est faire un impact.

    L'opener était bien sympa, je m'attendais à une intervention ou au moins une mention de Takezo après les évènements du dernier show, mais c'était une fin plutôt cool avec le T-Rex obligé de s'y reprendre à deux fois pour faire passer son message au Trickster. Le segment entre Azrael, T-Rex et Ryan est vraiment de l'or en barre, je me demande quel genre de chaos ces trois vont causer tout autour d'eux.

    Bon match en cage pour suivre, Harper était à une marche de la victoire, littéralement, mais a fait une erreur qui lui sera sans doute extrêmement douloureuse.

    Voilà un moyen de faire détester un groupe de Heel, Riggs qui démoli Green et prive le public d'un match, voilà qui est le genre d'attitude digne des Men of Mayhem.

    Bon match par équipe, la fin était particulièrement tendu et les champions retiennent à la fin. En parlant de fin, Ed et Sylvain finissent leur carrière sur un baroude d'honneur avant sans doute le prochain SoW Hall of Fame.

    Sacré match de psycho entre Pétale et Philo, le combat de la soirée pour moi. En voilà une manière de finir une feud ! L'après match fut quant à lui chargé en émotions et en questions (surtout pour petit emmerdeur comme moi héhé) : Euh...que fais la police ? Pétale a tuer quelqu'un en direct à la télé quand même. Même pas une mention d'une ambulance ou de sirène de police (c'est qu'un détail je sais, mais ça fais un poil bizarre). D'ailleurs, est ce que ça signifie que Pétale quitte les rings ? cry5

    J'ai eut un petit problème pour les deux matchs booké par Chuck, pas au niveau du fond les deux matchs de championnat étaient vraiment bon et intense. Mais c'est au niveau de la forme. Beaucoup trop de mots majuscules et de points d'exclamation. Je comprends que tu veuilles utiliser ses deux méthodes pour accentuer la surprise et le côté épique de certains spot, mais là tu en a beaucoup trop fais. Tu en as même balancé durant l'entrée de Wes et tes fins de matchs sont deux gros paragraphes rien qu'en majuscules, ça dévalue totalement le côté étonnant de ces passages. Tu eux en faire, mais utilises-en moins. Impose-toi une limite de mots en majuscules et de points d'exclamations par booking (genre trois mots en majuscules par match).

    Le Main Event était lui très bon avec plein de suspens et de rebondissements avec le brawl de fin (enfin, même si Green aurait pu être remplacé vu ce qui s'est passé plus tôt dans la soirée) en ringside. Syd gagne et permet a son groupe de finir le PPV en beauté ! Avec ce qui s'est passé, me demande comment Bomb va réagir, surtout après ce qui s'est passé avec Pétale.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    avatar

    Messages : 2407
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Montreal,Quebec

    MessageSujet: Re: Final Justice 2015 Ven 3 Juil - 0:47

    Le Poster : Sublime l'affiche avec Brujah, good job MD

    Segment d'Intro : Vraiment un bon moyen d'écarter Luigina et d'utiliser Drash pour son retour lol. J'pensais pas de la voire dans un segment.

    Diego versus Azrael : J'avais eu un problème lorsque, que je bookais le match. La journée que je le bookais, j'ai manqué de l'électricité, et lorsqu'elle était revenu, je n'avais plus d'internet. Alors vu que j'ai pas pensé à prendre les fiches, j'ai du improvisé. Malgré cela, je savais quoi faire et j'ai bien aimé faire le finish. J'avais envie de faire comme quoi, Azrael le provoque avec ses rires.


    Segment Devilhand et Chuck Striker :  Les deux lutteurs ont assez de confidence pour se voir en tant que prochain champion hardcore. À savoir s'ils vont réussir à l'obtenir.

    Cage Match Harper versus DarkSide : Pauvre Harper qui a tout donné mais qui perd malheureusement contre Darkside. Je crois que j'ai un été un trou du cul, en étant en faveur pour la victoire du heel god. Qu'adviendrais pour la suite? Elle aura sa revanche ou va joindre ce dernier? C'est se qu'on verra.


    Segment Charlie Green - Aaron Riggs : Damn! Charlie en prend cher, Riggs veut vraiment s'assurer de partir les pleins pleines ce soir.

    Tag Team Championship : Match intéressant entre la Booya Nation et le tandem d'Edward et Sly. Chacun se donnaient à fond mais les champions retains grâce à leurs chimie.

    Segment Aiden et Brujah : Vraiment pas la chance pour Aiden qui part à la recherche de Harper mais doit en même temps endurer les provocations du Hardcore champion.


    Philo versus Pétale :  Match dantesque entre les deux , c'était violent à souhait avec Pétale qui l'emporte par soumission et refuse de relâcher le pauvre Philo. Sinon Holy shit! Après le match 0_0. Ma seul question est pourquoi il y a un ring dans un Parking lot brawl? D'habitudes c'est pas un combat où c'est entouré de bagnoles? Anyway c'était quand même un bon match, mon favoris jusqu'à présent.

    Segment Blackbuerry et Primeau : Alors comme ça, les deux compagnons partent en retraite? Je le savais que Prime voulait retirer Sly pour Ryan mais c'est surprenant venant d'Edward.


    Charlie versus Aaron : Ah! Eh bien, Riggs peut s'estimer heureux de garder sa mallette avec se qu'il a fait subir à Green avec un match annulé.


    Segment T-Rex - Azrael - Ryan Wilson : LOL ce segment, cela met enfin en scène se que je voulais, une feud entre Ryuuji, Azrael et Wilson. Bien hâte de voir la suite entre les trois.

    Intercontinental Championship : Eh! Bien je parviens à garder titre d'une drôle de manière, une victoire par décompte extérieur. Je dois avouer que je n'ai pas compris ce scénario, je m'aurais attendu à un Wes Yesco qui était prêt à en faire baver à Yan pour remporter le titre à l'honneur des Mens of Mayhem, mais à la place c'est un Wes Yesco avec un attitude de fainéant. En tout cas, le match était quand même bien, malgré le genre d'incohérences qui me rappelle mes erreurs, lorsque je ne prend pas le temps de me relire.

    Hardcore Championship : Chuck peut enfin arrêter de nous casser les oreilles avec c'est BOOOOOOO!! puisqu'il a choqué tout le monde avec la victoire. Je dois dire que cela a été surprenant, je m'attendais à Brujah qui continuait de retains. Quoi qu'il y en avait quelque-uns qui a passé proche de l'avoir aussi. C'est ça les joies du championnat hardcore Very Happy .

    SOW Omega Championship : Un bon main event  entre Bomb et Syd, avec le bordel entourant les alliés de Syd ainsi que Bomb, Yan et Charlie. Malgré l'échec de son plan, Filmore parvient enfin à gagner le titre suprême. Je dois dire que s'est mérité pour lui, après se qu'il a donné. Félicitation à Syd pour la capture du titre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    avatar

    Messages : 894
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 30

    MessageSujet: Re: Final Justice 2015 Ven 3 Juil - 3:06

    Merci Method pour le formating des comments, je te les vol sans vergogne. Very Happy

    Le Poster : Epic poster is Epic. La sale gueule qu'il nous fait là-dessus notre Bru Bru!

    Segment d'Intro :Lol. La seule chose que je me suis dite en lisant ce segment là c'est : Pétale a eu du plaisir à l'écrire. Un retour plein d'impact. Re-bienvenue Drash!

    Diego versus Azrael :Bon match! Honnêtement j'ai bien aimé de la manière qu'il a été booké. J'ai trouvé qu'il crédibilisait les deux lutteurs, malgré la participation mitigé de Diego. Je trouve qu'Azrael se définit de plus en plus et de mieux en mieux! J'adore l'optique avec le T-Rex, et ça ouvre vraiment beaucoup de possibilité, je crois que ça pourrait vraiment permettre aux deux personnages de s'établir à la SOW!

    Segment Devilhand et Chuck Striker :C'est moi qui ait suggéré à Pétale d'ajouter ce segment au PPV, et je crois qu'il a été booké de manière concise et juste. Je trouvais que l'accent avait été mis beaucoup sur Brujah et Devilhand, et que Chuck avait été mis un peu de côté injustement. Efficace!  

    Cage Match Harper versus DarkSide :Honnêtement, simplement à cause de l'appui derrière Darkside pour voir la journée de torture de Harper, c'était impossible qu'elle gagne le match. Malgré tout, j'ai adoré la manière dont elle a été booker, je crois que ça permet de la crédibilisé, et de la faire sortir de sa coquille. J'adore aussi le fait que Darkside se prête au jeu, et y prenne du plaisir. Je trouve sincèrement que cette confrontation est rafraîchissante pour son personnage, et je piaffe d'impatience de lire la suite. Chapeau!

    Segment Charlie Green - Aaron Riggs : Segment utilitaire. J'en aurais pris plus. Oui c'est du Men of Mayhem Style, mais j'aurais aimé que ce soit le groupe qui attaque en coeur.

    Tag Team Championship : 1ère des choses, Sylvain lève sa ceinture intercontinentale nouvellement acquise dans son entrée. Et c'est pour cette raison que c'est important de mettre sa fiche à jour. Very Happy L'expérience l'emporte sur le talent et la pluie de titre de Sylvain. C'est un bon match qui met à nouveau la Booya Nation over, qui le mérite entièrement. En même temps, à partir du moment où Sylvain a annoncé le retrait de son personnage avant que le PPV soit posté, ça un peu pété le mystère de qui gagnerait. Bravo au maître de la division tag team! Est-ce qu'il s'enlignerait par hasard pour l'équipe ayant conservé les ceintures tag team le plus longtemps dans l'histoire de la SOW?

    Segment Aiden et Brujah : What? Lol, ça sent le segment fill in de : j'ai pas d'inspiration, j'dois finir le show, tient, pourquoi pas faire en sorte que Brujah et Aiden se croisent? Very Happy

    Sans rancune Pétale, tu l'sais que j't'aime.

    Philo versus Pétale :Si vous pensez que c'est la fin de la feud, vous vous trompez. Et si vous pensez que ce match là était violent, attendez Civil War Very Happy Je suis heureux de la réception des gens en ce qui à trait au match, je me sentais rouillé, ça faisait des années que j'avais pas écrit un match long. Ça m'a pris du temps, mais je suis satisfait du résultat. Method! C'est pas vraiment un ring, plus que des poteaux pis des câbles à même le béton, sans matelas, avec des chars qui entourent le tout. Very Happy Honnêtement, j'ai proposé ce set up là suite à un commentaire d'un des shows qui justement critiquait l'annonce d'un parking lot match la soirée même où avait eu lieu un fight du genre entre Darkside et Harper... Je trouvais ça vrai et j'avais envie d'innover. En même temps je trouve que ça créait un atmosphère particulier. Pour ce qui est de la mort du Prêtre, j'ai bien l'intention d'essayer de répondre à l'argument de la police vs le meurtre... dans ma prochaine promo... qui mettra en scène les funérailles du dit Prêtre... un soir de pleine lune. Very Happy À suivre.

    Segment Blackbuerry et Primeau : J'étais surpris par la décision d'Edward, mais en même temps je préfère voir un lutteur qui se retire, plutôt qu'un lutteur qui s'acharne. Le segment est simple et sobre, direct et efficace. Bonne retraite à vos personnages!

    Charlie versus Aaron : À nouveau, utilitaire. Je trouve ça un peu décevant en fait, surtout pour Riggs. J'ai l'impression que depuis qu'il a gagné sa mallette, son personnage erre contre Charlie Green. Hâte de voir la suite, et surtout qu'on passe à autre chose.

    Segment T-Rex - Azrael - Ryan Wilson :Trollface

    Intercontinental Championship: In-gimmick, j'ai trouvé étonnant la manière dont Wes a été booké. Certes c'est cocasse lorsqu'il se fait réveiller par l'arbitre, mais en même temps je trouve que ça aide pas son personnage. J'ai trouvé que le match manquait un peu d'envergure, et je m'attendais à plus. Point de vue booking, sur ce match, je rejoint Takezo sur la sur-utilisation des majuscules. Je crois que Chuck est un assez bon booker pour faire passer l'intensité de son match sans avoir à utiliser ça, et pour moi la preuve c'est le match hardcore.

    Départ de Pétale: Je trouve que l'ajout est intéressant et pertinent. J'ai hâte de voir la promo que va nous pondre Pétale suite au PPV!

    Hardcore Championship : This is Awesome! Je dois avouer que j'étais sur le cul de la victoire du professeur, je l'ai pas vu venir du tout. En même temps, je trouve ça franchement intéressant, et mériter. Je crois que Chuck saura pleinement justifier le transfert de ceinture. Je crois aussi que Brujah réussira à survivre à sa défaite, et je pense que ça donne une opportunité de développer son personnage, et aussi la confrontation avec Devilhand sous un tout autre angle. En tout cas, moi je sais que ça m'inspire pour Devilhand, surtout dans une optique où je tente de le jouer plus mature, avec plus de recul. En ce qui concerne le match, c'était équilibré, c'était rythmé, c'était intense, c'était du bonbon. Merci!

    Caucus des Men of Mayhem:En regardant le Main Event, on comprends de quoi ils jasaient. Very Happy

    SOW Omega Championship : Bravô à Syd! J'ai adoré le match qui à mon avis réponds beaucoup plus aux attentes que le match de Ground Zero! J'ai hâte de voir le règne du nouveau champion, et j'ai surtout hâte de voir comment réagira Sex Bomb à la défaite de son titre, et aux gestes posés par Pétale durant le show. Ça laisse beaucoup d'espace au développement de personnage, et c'est géniale comme ça. Mon seul petit hic, c'est à nouveau la présence de Charlie Green. Il est pas capable de lutter, mais est capable de venir intervenir lors du Main Event? Pour moi c'est un peu inconsistant, même si c'est rien de majeur.

    Tout ça pour dire que... Bravo! Encore une fois un gros PPV qui brasse beaucoup d'air. Mention spéciale à Pétale qui s'est évertué à le terminer aussi tôt que possible malgré les contre temps. Chapeau!
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Final Justice 2015 Ven 3 Juil - 12:52

    En fait Brujah et Aiden ont un petit passé donc je me suis dit que ça fiterait malgré le fait que le segment servait surtout à faire en sorte qu'on voit Aiden chercher Harper.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3958
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Final Justice 2015 Ven 3 Juil - 13:01

    C'est pas mauvais. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    avatar

    Messages : 894
    Date d'inscription : 09/06/2012

    MessageSujet: Re: Final Justice 2015 Sam 4 Juil - 10:47

    Hello Luigina. Bye Luigina.

    Diego/Azra est pas mal même si au final ça ressemble plus à un angle que véritablement à un match. Le fait que Diego serve un peu de prétexte là-dedans me gène aussi. Par contre la feud qui se prépare entre le dino et le clown s'annonce bien.

    Bon match entre Harper et Darkside. J'aime bien le fait qu'elle kick-out un poil trop tard, ça la crédibilise pas mal. Hâte de voir la suite de histoire entre les deux.

    La Booya Nation fait le job dans un match aéré et facile à lire. Faudra que j'essaye cette forme un jour, avec beaucoup de dialogues.

    Je suis un peu ennuyé pour parler du Philo/Pétale parce que j'ai pas trop aimé. Le match est bon mais un peu long et manquant d'aération pour la lecture. Même si les chapitres sont pas trop long, ça fait un peu compacte. Après pour la story, je suis pas trop fan du gothique/fantastique donc cette feud est pas trop faites pour moi.

    J'ai bien aimé le segment Edwars/Sylvain. Ce ton un peu doux/amer est rare en e-fed.

    Bon ben si on rajoute l'autre dingo de Wilson au clown noir et au "Groarr aussi", on part vers des contrées qui vont bien me plaire.

    Je vais pas m'étendre sur le booking de Yesco/Yan, j'ai détesté. Le tout. Je sais même pas comment je vais pouvoir utiliser ça en promo. Ah ouais et c'est Yesco, pas Wesco.

    Match hardcore sympa. Très surpris par le résultat, je voyais Brujah champion pour un bon bout de temps. Bonne chance à Striker, il va en avoir besoin.

    Bon ME pour cloturer le show. Filmore gagne logiquement grâce à son clan mais Sexy n'en restera pas là, c'est sur.




    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Final Justice 2015 Sam 4 Juil - 11:26

    Ouille cinglant avis Triple A. Pour la feud Petale/Philo c'est clair qu'il faut adhérer.

    Je pense que je match qui m'a le plus dérangé doit être avec Azrael... Le fait qu'un joueur booke son propre match c'est à double tranchant et fans ce cas ci je trouve que ça se ressentait fort...

    Le règne de Brujah est court, c'est vrai que le choix est surprenant... Je reste sans avis la dessus.

    Pour le reste j'ai dit à Pétale que je trouvais les segments fades et bâclés, avec du potentiel mais inexploité.

    On avait une dream card et le ppv est bon, mais il était dur d'atteindre une barre qualitative aussi haute.

    Loin de moi l'idée de critiquer ceux qui ont oeuvre à sa réalisation: Il y a du bon travail la dessous, c'est indéniable. Reste à aller plus loin, travailler moins sur la quantité pour fournir un contenu plus cohérent et mature et ça sera bon
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    avatar

    Messages : 894
    Date d'inscription : 09/06/2012

    MessageSujet: Re: Final Justice 2015 Sam 4 Juil - 11:45

    Je fais pas de bashing, que ce soit bien clair.

    J'ai aucun interêt à casser juste pour casser. Je donne juste mon avis et ça ne vaut pas plus que ça. Pour Philo/Pétale, c'est clair que beaucoup aiment ce genre d'histoire et tant mieux pour eux. Moi j'aime bien les trucs plus déconne. Chacun ses goûts, il y a de la place pour tout le monde je pense.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Final Justice 2015

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Final Justice 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Classement final de la centrale de recrutement - Midget 2015
    » Classement Final Repêchage Européen - 2015
    » La justice de Raphael [Terminé]
    » HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
    » Les oubliés de la Justice haitienne...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-