Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €
    Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

     

     Wildside Vs Hardcore

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Fredounet

    Fredounet


    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Wildside Vs Hardcore Empty
    08072015
    MessageWildside Vs Hardcore

    [size=36]Flying Booya Vs Chuck Striker[/size]

    Souvent une affaire de clan contre un autre clan, mais quand est-ce que j'ai eu besoin de quelqu'un d'autre que le peuple de mon côté pour montrer au monde ce que j'étais capable. J'ai combattu et détruit des clans à la RLF et la FGB seulement grâce à mon cher peuple, alors je sais que je pourrais encore le faire ici si les choses deviennent de plus en plus grave. Sarah Filmore semble avoir tout en contrôle pour l'instant, alors je n'ai pas besoin de m'occuper de "MOMmy" .Voilà une opportunité que notre SOW Hall of Famer Marvel n'aurait jamais raté de conquérir cette division de sauvages. Un petit homme qui croit tout savoir sur cette compagnie. Je n'ai pas besoin de choisir les règles pour avoir l'avantage dans le combat et c'est pour cette raison que chaque match dans ma carrière compte comme le plus important. Que ce soit un match de lutte pur ou un match ou tout est permit, je crois avoir montrer suffisamment ce que je pouvais faire à mes adversaires pour montrer à Striker que l'invasion ne fait que commencer. Je n'ai pas besoin d'être un pseudo "prédateur" pour être capable d'utiliser une table ou une chaise contre un homme qui s'en prend à mon peuple. Je suis un lutteur avant tout, un combattant qui s'adapte. Mes opposants du roster m'ont souvent placer dans la colonne des perdants dans plusieurs situations et s'il le faut je vais faire comme d'habitude. Mesdemoiselles et messieurs, regardez ce qui m'a précédé et dites moi que ce n'est pas un titre qui a mérité sa place au sanctuaire plus qu'un titre qui change de main en moyenne au 2 mois.

    Mask Marvel
    Carrie
    Miles Turner
    Billy Dirnt
    Edward Blackbuerry
    Stanley Rosenbaum
    Stunner
    Devilhand
    Sex Bomb
    DJ Shaft
    Static-X
    Alexander Anderson

    6 Hall of Famers si on ne compte pas les légendes de l'UCW et de la FGB. Les meilleurs lutteurs du monde s'adaptent et non s'emprisonnent dans leur petite division qui n'a aucune issu. L'invasion ne fait que commencer!

    WE ARE NATION! WE ARE WILDSIDE! WE INVADE!
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Wildside Vs Hardcore :: Commentaires

    Simon-Gaele Primeau
    Re: Wildside Vs Hardcore
    Message Mer 8 Juil - 17:18 par Simon-Gaele Primeau
    Ryan - Une Invasion... C'est cute! World War Booya? War of the Booboo? Call of Boo-ty: Porcine Warfare? Non attend: Saving Private Ryan! Euh non c'est pour moi ca. Quoi que je n'ai pas besoin d'etre sauver!

    Pas que je vais prendre pour le Professeur lors de ce combat a venir mais tu sait j'ai mes Wilsonites a divertirs et donc considerant que tu te crois representant et lui aussi il ne tardera pas le moment ou je viendrai faire mon tour dans votre petit jeu et qui sait obtenir le high score au dessus de vous deux!

    Mais pour le moment j'ai mon premier combat a m'occuper. D'ailleurs il es ou Drash putain j'ai a lui parler...
    Fredounet
    Re: Wildside Vs Hardcore
    Message Ven 10 Juil - 2:34 par Fredounet
    Wildside invasion ça ne te dit rien? Ah non c'est vrai tu étais surement encore en couche et à te faire nourrir au bibron lorsque la rivalité a refait surface au début de la SOW 2.0

    Tu peux continuer de croire que tes conneries vont amener quelque part, mais le seul endroit où tu vas te retrouver c'est dans une pauvre petite cellule très sombre si tu continues à voler chacun des membres du roster.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: Wildside Vs Hardcore
    Message Ven 10 Juil - 10:45 par Simon-Gaele Primeau
    Tut tut tut! Ne confond point humour et connerie! Les conneries c'est TON Domaine et a voir ton parcours tu es paraun "success story" en soit.

    "Il es fou, mais il n'es pas con!!"

    J'adore le film "Clanche" pas toi?
    Fredounet
    Re: Wildside Vs Hardcore
    Message Ven 10 Juil - 12:25 par Fredounet
    Il y a une différence entre ce que je faisais et ce que tu fais. Mes conneries n'influençait pas les jeunes à voler pour faire une farce. Tu peux bien dire que l'important est de s'amuser, mais tu as maintenant une présence médiatique et des responsabilités qui y sont liées.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: Wildside Vs Hardcore
    Message Ven 10 Juil - 12:38 par Simon-Gaele Primeau
    Encore la il faut prouver que je suis bien le responsable de ses vols. Quel preuve a tu?
    #Didn'tDoItNobobySawMeDoItCan'tProveAnything
    Fredounet
    Re: Wildside Vs Hardcore
    Message Ven 10 Juil - 12:57 par Fredounet
    Le mensonge non plus n'est pas un très bon exemple, puis comme je l'ai souvent dit toutes mes conneries étaient une erreur qui m'ont permit de grandir. Oui, je vais attribuer tous ses vols sur ton dos parce que tu es le seul cave qui irait prendre une porte d'un bureau. Tu dis représenter tes wilsonites, mais qui sont ces personnes? Font-ils partie du peuple? Parce qu'ils ont le droit d'apprécier n'importe quel lutteur, mais je ne voudrais certainement pas que les plus jeunes apprennent du mauvais exemple. Même Pétale a une histoire touchante venant de loin, mais tout son passé est un cheminement d'erreur qui lui auront au moins amener du bonheur comme Laurence et sa carrière au sanctuaire. Je dis juste qu'il y a des chemins plus facile pour atteindre le niveau où nous sommes rendu.
    Laurence
    Re: Wildside Vs Hardcore
    Message Ven 10 Juil - 12:59 par Laurence
    Me mêle pas à vos débats de clowns Booboo.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: Wildside Vs Hardcore
    Message Ven 10 Juil - 13:11 par Simon-Gaele Primeau
    Ah! Tu parle de la porte depuis le début?

    Je croyait que tu causait de cette histoires de truc voler a la SOW.

    La porte oui je l'ai voler
    Oui il l'a voler.
    Oui on l'a voler!

    je croyait que c'etait claire, Bah ont dirait que non. C'est flou dans ta caboche? Eh bien.

    Les Wilsonites sont des gens friands d'actions, de comédie, d'humour de toute les couleurs, d'actions imprévisibles, de folie et bien plus encore! Ils adorent ce que je fait et ce même si c'est répréhensible par la loi! Tu savait pas que les anti-héros ca augmente les ratings? Et moi je suis Rated M pour Mature! Je n'ai jamais dit que je représentait des valeurs saines ou que j'était un exemple pour la jeunesse.

    Ont s'en branle!
    Ouais! Nous ont veux juste divertir... A notre facon!

    Dance Sauve qui peut Hourah! cheers3 clap2
    Simon-Gaele Primeau
    Re: Wildside Vs Hardcore
    Message Ven 10 Juil - 13:14 par Simon-Gaele Primeau
    HAHA! Je Suis le Rated R SuperStar!
    R pour Ryan bien sure!
    Délire Délire!
    Fredounet
    Re: Wildside Vs Hardcore
    Message Ven 10 Juil - 13:42 par Fredounet
    Pétale, j'y allais d'un exemple autre que moi pour une fois.

    Wilson, je parlais de l'ensemble pas seulement la porte que tu te vantes d'avoir voler. Peu importe comment tu t'attribue un "rating" la SOW est pour toutes les âges et tu le sais très bien que n'importe qui peut voir nos vidéos.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: Wildside Vs Hardcore
    Message Ven 10 Juil - 13:52 par Simon-Gaele Primeau
    La question es encore la tu n'y a pas répondu en fait: Quel preuve a tu que c'est moi hm?

    Et j'en ai une autre pour toi: Qu'es-ce que ca change que j'ai ou pas voler des trucs?
    Ohh boo hoo! Braille nous une rivière!
    Ouais! Va remplir la Mere Noire! Ont raconte qu'elle es entrain de se déchesser!
    Fredounet
    Re: Wildside Vs Hardcore
    Message Ven 10 Juil - 14:19 par Fredounet
    Tu as raison je t'accuse sans aucune preuve, sauf ton historique avec ce genre de chose. C'est vrai ça pourrait être n'importe qui et tu es une personnalité publique et tu as des responsabilités envers la société même en ayant du plaisir la loi n'est pas sous le Wilson.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: Wildside Vs Hardcore
    Message Ven 10 Juil - 15:44 par Simon-Gaele Primeau
    Des ... Responsabilités... LOL!
    Dit ca a madame Je-Bute-Des-Prètres-Live-en-PPV ou bien monsieur J'Attaque-Des-Gens-Gratuitement-Car-J'ai-Perdu-Mon-Titre.

    Philo
    Re: Wildside Vs Hardcore
    Message Ven 10 Juil - 17:43 par Philo
    *S'installe une chaise, s'assoit avec du pop-corn, regarde le spectacle*
    Methodcobra
    Re: Wildside Vs Hardcore
    Message Ven 10 Juil - 19:51 par Methodcobra
    Philo a écrit:
    *S'installe une chaise, s'assoit avec du pop-corn, regarde le spectacle*

    Azrael: Un peu de beurre peut-être?
    Simon-Gaele Primeau
    Re: Wildside Vs Hardcore
    Message Ven 10 Juil - 21:02 par Simon-Gaele Primeau
    Laisse m'en un peu! J'ai faim.
    Who
    Re: Wildside Vs Hardcore
    Message Dim 8 Mai - 15:31 par Who
    Wildside Vs Hardcore EZMYTcd
    noir blanc oreo jaunes gris marrons, nous sommes tous booya malgré nos différences
    Re: Wildside Vs Hardcore
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Wildside Vs Hardcore

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Blog de la Booya Nation-
    Sauter vers: