Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection : 13 Juillet

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection : 13 Juillet Lun 13 Juil - 14:26

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ottawa, Ontario

    La semaine dernière à Showdown

    L'écran diffuse les images de Men of Mayhem qui descend sur le ring. Syd s'adresse à la foule et est interrompu par une Sarah Filmore pas contente. Elle avertit les men of Mayhem de rester tranquilles et annonce le rematch entre Charlie Green et Aaron Riggs, pour la mallette.
    On passe au match entre Drash et T-Rex, avec Ryan Wilson aux commentaires. L'action s'enchaine jusqu'au moment où Azrael descend se placer devant Wilson, puis T-Rex et Drash qui descendent du ring. Wilson qui grimpe sur la table des commentateurs et se lance dans le tas. Bataille générale qui nécessite l'intervention de la sécurité.

    On voit Sarah en coulisses qui assiste au match via un moniteur et qui est rejointe par Syd qui vient la rassurer au sujet de MoM.
    On nous montre ensuite Sex Bomb qui arrive par le parking.
    L'entrée de Riggs qui se poste sur le ring et attend son adversaire. Charlie qui arrive et est attaqué par Yesco et Syd, puis Riggs qui les rejoint. Le massacre est à nouveau diffusé, jusqu'au moment où Sarah se présente et fait escorter les Men of Mayhem à l'extérieur du building. On voit Charlie être ramené en coulisses sur une civière.

    On montre ensuite Aiden et Brujah qui se croisent à nouveau, puis des passages de la "leçon" de Striker, qui mène au match entre lui et Flying Booya. Les moments forts du match sont rediffusés, puis on voit Booya célébrer sa victoire.
    L'image revient sur Sarah Filmore, dans son bureau, et un échange avec Sex Bomb qui demande son rematch pour le prochain PPV. Sarah qui accepte et lui promet de réfléchir à sa proposition de stipulation.

    L'écran projete ensuite des passages du massacre dont Aiden Grayson a été victime aux mains de Brujah.
    On voit ensuite Philo et Devilhand descendre sur le ring et discuter avant d'être rejoints par Sex Bomb qui leur propose un match tag team.
    Défilent ensuite des images du match par équipe opposant l'équipe de Philo et Devilhand à celle de Sex Bomb et Yan Yungsung. L'action de succède jusqu'à ce qu'on voit Sex Bomb obtenir la victoire.
    S'ensuivent les images de la révélation de Philo sur sa paternité de Laurence, la fille de Pétale, puis la réaction explosive de Bomb.



    *
    * *


    On se retrouve en coulisses, près du parking lot, d'où arrivent les Men Of Mayhem. À peine ont-ils mis les pieds dans l'aréna que Sarah Filmore les rejoint avec une horde d'agents de sécurité. La jeune femme se poste devant les trois hommes qui soupirent, pour la plupart. Sarah leur fait face sans se préoccuper de leur réaction, puis se met à parler.

    Sarah Filmore: Aaron, je te conseillerais de te préparer rapidement pour un match. Vous avez l'occasion de démontrer que vous êtes un groupe uni qui sait se sortir les doigts du cul. Si vous voulez que Yesco ait droit à un nouveau match contre Yan pour le titre Intercontinental, Riggs devra lui gagner cette dernière opportunité.

    Les trois hommes font entendre un mécontentement mais Riggs fait signe à ses partenaires qu'il a une idée. Alors que Sarah semblait en avoir fini et était sur le point de partir, elle s'arrête dans son élan en entendant la voix de Riggs.

    Aaron Riggs: D'accord, mais j'ai une condition. Si je gagne, on choisira la stipulation pour le match.

    Sarah Filmore: Accordé. Mais je vous avertis. Si vous foutez encore le bordel, je pourrais être tentée de non seulement vous faire sortir, mais aussi de reprendre cette mallette.

    Elle pointe la mallette.

    Sarah Filmore: Ce titre.

    Elle pose le bout de son index sur le titre qui repose sur l'épaule de Syd.

    Sarah Filmore: Et vous pourrez dire adieu à toutes les opportunités futures pour un sacré bout de temps. J'espère que j'ai été claire.

    Elle s'arrête de parler, attendant une réponse, qui ne vient pas.

    Sarah Filmore: Très bien. Faites votre boulot, c'est tout ce que je vous demande.

    La jeune femme les salue d'un mouvement de la tête, avant de les quitter, suivie de ses agents de sécurité. Les trois hommes regardent le contingent s'éloigner, et Yesco attire l'attention sur Syd.

    Wes Yesco: Mec, ta femme a un de ces caractères! Si t'as besoin d'un truc pour l'aider à se détendre tu sais qui appeler!

    Il donne une tape sur l'épaule de Syd, puis fait signe à Riggs qu'il vaut mieux qu'ils partent, et c'est ce qu'ils font. Syd les regarde s'éloigner, regarde à nouveau dans la direction empruntée par Sarah, puis il suit ses partenaires.


    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match débute avec Wilson et Azrael, qui s'échangent des coups violents dans la tronche. Azrael balance son adversaire dans les cordes en riant comme un dératé, et le reçoit avec un samoan drop. Il enchaine en martelant son adversaire, qui finit par le repousser et T-Rex prend le relai en tapant le dos de son partenaire de la soirée pour entrer dans le ring à son tour. Il se met à grogner très fort sur Wilson, qui se relève en lui répondant. Épreuve de force, rapidement gagnée par Wilson, qui projette T-Rex dans le coin et vient l'écraser, avant de faire le changement. Wilson amène T-Rex vers le centre du ring et lui porte un neckbreaker. Drash s'empresse d'entrer dans le ring et vient tabasser T-Rex au sol. Il s'ensuit un échange de coups et de prises menés par une grande agressivité des deux côtés. Drash passe à un cheveu d'avoir la victoire mais Takezo kick out juste à temps. Les deux équipes ont leurs "moments de gloire" et c'est finalement T-Rex qui va chercher la victoire pour son équipe après un Dinobomb sur Ryan Wilson, pour le compte de 3.

    Spoiler:
     

    Alors que les gagnants fêtent leur victoire, Wilson se relève en vitesse et attrape le cartable bleu qu'il avait amené près du ring. Il s'engueule avec l'arbitre en lui criant que le script disait que c'est Drash et lui qui devaient gagner. L'arbitre tente de se défaire de lui en lui expliquant que c'était bel et bien un compte de trois et qu'il ne peut rien y faire. Drash glisse entre les cordes et vient se placer derrière Wilson, qui se retourne et se prend une clothesline from hell qui aurait presque pu lui arracher la tête. Drash s'empare ensuite du prétendu script qu'agitait Wilson sous le nez de l'arbitre, et il en arrache les pages pour les lancer au sol, avant de balancer le cartable par terre. Azrael et T-Rex sortent du ring à leur tour et remontent la rampe en ne perdant pas de temps.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 13 Juillet Lun 13 Juil - 14:27

    Les lutteurs impliqués dans le match précédent quittent lentement en direction des coulisses. Les fans sont prêts à la suite, et ils n'ont pas à attendre longtemps, puisqu'un theme song retentit déjà. « I Hate you » tonne dans l’aréna. Les fans se lèvent, impatients d’avoir des nouvelles d’Harper. Darkside arrive avec une fourche en main tel le diable de la SOW. En toge rouge, il arbore un sourire peu engageant. Une fois sur le ring il pose la fourche contre un poteau et récupère un micro. Les spectateurs huent. Darkside attend que la bronca se calme avant de prendre la parole.

    Darkside : Vous avez passé vos nerfs c’est bon les insectes ?

    Bien sûr, cela relance aussitôt les réactions hostiles.

    Darkside : J’ai passé une excellente journée avec Harper hier.

    Perv ! Perv ! Perv ! » hurlent les fans inspirés.

    Darkside : Allons bon… Quand je suis méchant on me déteste et quand je veux être gentil et remercier Harper on me déteste. Heureusement que je n’accorde aucune importance à la perception des autres. Donc Harper… Elle a voulu jouer avec le feu et s’est brûlée. Elle eut droit à une journée de mon cru mais nul détail ne sera dévoiler ici. Veuillez plutôt accueillir votre idole… Harper…

    Big Bad Wolf se fait entendre et Harper arrive la tête basse dans un manteau de cuir très sombre. Elle prend la pause, mais évite de regarde la foule, avant de descendre la rampe lentement, le visage fermé, sans sourire. Arrivée devant le ring elle y monte par l’escalier et y entre. Elle garde le visage marqué par sa « journée », elle est éteinte. Darkside s’approche d’elle, lève sa main et lui caresse le visage du revers. Harper tasse son visage, mais ne recule pas.

    Darkside : Harper. J’espère que tu as aimé ta journée avec moi. Personnellement, tu m’as donné beaucoup de plaisir, j’ai apprécié chaque moment à tes côtés, et j’espère honnêtement que nous aurons la chance de reprendre ce petit exercice. Ta souffrance m’a nourri et te voir perdre pied peu à peu a été un bonheur sans nom. Tu te rappelles quand…

    Il souffle la suite à l’oreille d’Harper qui ouvre grand les yeux, la foule hue devant l’arrogance de Darkside de ne rien révéler au grand jour, et de narguer la foule de cette manière.

    Darkside : C’était bon hein ? Quand on pense qu’un être aussi frêle que toi a pu en encaisser autant. Tu m’as impressionné et peu de personnes peuvent se vanter de l’avoir fait. Ah et oui… J’allais oublier aussi le moment où…

    Il souffle de nouveau des horreurs à l’oreille d’Harper qui peu à peu voit son visage transformé et tirer par les traits de la haine. Harper atteint le point de non-retour. Elle pousse Darkside puis lui envoie une solide gifle au visage. Le maître des ténèbres recules un peu hébété, se tenant le visage et souriant, tandis qu’Harper va saisir la fourche de Darkside et lui en balance un solide coup en plein crâne, puis un directement dans le ventre, et elle lui fracasse en deux directement dans le dos! Darkside est au sol, et Harper est enragé alors que la foule l’acclame. Étonnamment elle se retourne vers la foule et lui cri de se taire, avant de rouler à l’extérieur du ring. Aiden Grayson sort des coulisses et court vers Harper, en lui demandant si elle est correcte. Il tente de s’approcher d’elle et de lui passer un bras autour du cou, mais Harper le repousse violemment, il trébuche vers l’arrière, puis elle se met à courir jusqu’en coulisse. Darkside se redresse tranquillement dans le ring, souriant en voyant la scène. Aiden se relève, regarde Darkside rageur, et monte dans le ring avant d’aller faire face à Darkside qui se moque de lui. Aiden saisit un micro tombé au sol précédemment.

    Aiden : Qu’on fasse venir un arbitre immédiatement dans le ring, j’ai besoin de me défouler.

    La foule se soulève, alors que Darkside approuve de la tête! Un arbitre sort des coulisses, Darkside enlève sa toge, et la cloche se fait entendre!

    *
    * *

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Grayson ne perds pas une seconde et déboule littéralement sur Dakside avec une série de coup de poings et de coup de pieds qui font reculer le Maitre de l’enfer jusque dans un coin du ring. Aiden monte ensuite et tente de le marteler de coup de poing. Darkside réussit à le repousser jusqu’au centre du ring, mais Aiden se relève et court vers son adversaire qui réussit à l’envoyer au sol avec un puissant coup de pieds en pleine gueule. À partir de ce moment, le match devient quelque peu inégal alors que Darkside réussit à repousser systématiquement les attaques de Grayson. Il réussit à bloquer une souplesse et à l’appliquer à sa place, bloque ensuite une tentative de projection dans les câbles avec une puissante Clothesline qui fait virevolter le loup dans les airs, avant de se manger une solide leg drop au centre du ring. Darkside tente un tombé qui est malgré tout contré. Darkside réussit à ralentir le rythme du match suffisamment pour brutaliser systématiquement son adversaire avec de solide combinaison de coups de poing, de genoux, et de take down puissant tel un kitchen sink d’une violence inouie, d’un rapide scoop slam, et d’un puissant backbreaker, tous suivi de tomber que Grayson a réussi à survivre. Alors que Darkside saisit Aiden par le cou en vue de lui porter son Hysterik, ce dernier réussit à renverser la prise en plein vol pour lui appliquer un solide DDT, suivi d’un Flying Spinning Elbow Strike, avant de l’envoyer au sol avec une butterfly suplex, puis lui appliquer un lionsault en vue de faire le tomber…mais non! Darkside a saisi par la gorge alors qu’il atterrissait sur lui, et alors que la foule lance une exclamation de stupeur, le maitre de l’enfer réussit à se relever en gardant Aiden bien saisit par la gorge. Les deux lutteurs sont désormais debout, Darkside tente de soulever son adversaire pour lui porter un premier Chokeslam… Coup de pieds directement dans les testicules de la part d’Aiden! La foule retient son souffle alors que l’arbitre fait sonner la cloche! Aiden se défait de l’emprise de Darkside, se propulse dans les câbles, et ramasse le visage de son adversaire avec un solide High Knee! Il cri et tape contre le ring alors que la foule se lève pendant que Darkside se relève! Aiden prend son élan pour le Shadow Maker! Coup de tonnerre qui frappe directement les quatre coins du ring! Les lumières de l’aréna se ferment et la noirceur prend le contrôle de l’aréna. Les lumières des cellulaires s’allument, la foule murmure, fébrile de voir la suite… autre coup de tonnerre, un spot éclair en rond le ring, Aiden et Darkside sont disparus, et est apparue, au centre du ring, une table avec un bouquet de rose au centre. Dernier coup de tonnerre, un éclair s’abat sur la table qui prend en feu!

    Spoiler:
     

    Après une minute ou deux de ce spectacle, les lumières commencent à se rallumer et des techniciens de la SoW courent vers le ring pour éteindre la table, alors que l’arbitre est en pleine discussion avec un membre de la direction de la SoW pour lui faire comprendre qu’il n’y a aucune trace de Darkside et Aiden à l’horizon.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 13 Juillet Lun 13 Juil - 14:27

    La caméra nous emmène ensuite en coulisse. Devilhand se trouve au côté de Phil Salfino, prêt à être interviewé.
    Devilhand semble très relax, visage souriant, alors qu’à son habitude, Phil semble sérieux et professionnel comme un pape.


    Phil : Devilhand, très heureux de pouvoir avoir la chance de vous interviewez. Entrons directement dans le vif du sujet : avez-vous pris une décision concernant la proposition de Brujah, afin de le rencontrer dans un octogone lors de Civil War.

    Devilhand prend une longue inspiration, pince les lèvres, puis réponds.

    Devilhand : Oui, ma décision est précise, et la réponse est non. Je ne l’affronterai pas dans un octogone lors de Civil War, et j’irai même plus loin en disant que je refuserai systématiquement tout type de match, ou de stipulation, qu’il va proposer.

    La foule réagit positivement à cette annonce, Devilhand est calme et confiant.

    Phil : Pour quelle raison précisément?

    Devilhand : Parce que Brujah doit apprendre qu’il vit dans un monde réel, extérieur à la construction psychologique de sa délusion vampirique. Il doit accepter le fait qu’il n’est pas invincible, qu’il n’est pas un monstre, qu’il a ses faiblesses, et que beaucoup de lutteurs dans ce vestiaire sont meilleur que lui. Pourtant, après avoir couru pendant des mois après Luther Kay pour mettre la main sur le titre hardcore, uniquement pour le perdre, et se classer comme l’un des pires champions hardcore de l’histoire de la SoW, une lumière aurait dû s’allumer beaucoup plus rapidement.

    Devilhand a le regard lumineux, passionné, Phil hoche la tête positivement.

    Phil : Lors des dernières semaines, vous avez montré un désir de vous éloigner de la division hardcore. Pourquoi?

    Devilhand : Parce que toute ma carrière tourne autour de cette division, et je suis fatigué de voir mon nom si intimement relié à cela. Oui je suis passé maître dans l’art de faire souffrir les gens, et de distribuer la violence à tous mes adversaires, mais je suis beaucoup plus que cette violence. Je suis un lutteur hors pair, et je mérite plus qu’un titre de troisième zone.

    Voix-Off : Alors prouve-le.

    La voix puissante hors cadre prend forme, c’est Brujah qui vient faire face à Devilhand. Les deux lutteurs s’échangent un regard puissant. Brujah a un large sourire qui éclair son visage, Devilhand en a un rageur.

    Devilhand : Et en quoi te vaincre prouvera à quiconque ma valeur, Brujah? Tu te targues d’un passé que personne ne connaît, et ton curriculum à la SoW est pathétique. Plus le temps passe, plus je suis convaincu avoir fait une erreur en portant mon attention sur toi, tu ne la mérite pas.

    Brujah attrape Devilhand par la gorge, tasse Salfino et adosse Devilhand contre un mur.

    Brujah : Alors Devilhand, choisit le match qui te plaira, ça m’importe peu. Tu penses que t’es meilleurs que moi? Je peux te vaincre dans n’importe quel type de match, puisque tu es trop lâche pour m’affronter dans mon univers. Tu n’as pas le choix de m’affronter à Civil War, tu y es contractuellement tenu, alors plutôt que de nous pleurer tes regrets au micro de Salfino, tu devrais peut-être en profiter pour faire quelque chose pour prouver ce que tu dis.

    Brujah descend Devilhand, le relâche, puis fait comme s’il nettoyait des miettes sur son chandail.

    Brujah : Parce que t’as beau dire que tu vaux mieux qu’un titre de 3e division, si c’était pas de ta réputation, et du fait que tu capitalises sur la légende de Philo, depuis ton retour, t’as rien prouvé. Beaucoup de bruit pour rien.

    Brujah pousse ensuite Devilhand contre le mur, et sort du cadre laissant la main du diable trembler de colère.


    *
    * *

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ken Thompson[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les trois lutteurs se retrouvent sur le ring, chacun dans leur coin à s’échanger quelques paroles avant que l’arbitre ne fasse résonner la cloche. Les trois lutteurs s’étudient pendant un temps, et décident d’y aller d’une épreuve de force tripartite! Les mains sont dans les airs, les trois lutteurs forcent, et au bout d’un moment c’est Thompson qui réussit à envoyer un solide coup de pieds dans le ventre de Diego, avant d’envoyer Horton Heat au sol avec une puissante clothesline. Diego réussit à prendre le contrôle du match avec un waist lock takedown avant d’y aller d’une rapide prise de tête. Thompson réussit à se relever et à pousser son adversaire vers le Révérend qui fait passer Diego cul par-dessus tête au-dessus de la troisième câble pour finir à l’extérieur. Le Révérend et Thompson s’échangent de solide coup de poing, et Thompson réussit à nouveau à prendre le dessus! Il le fait reculé jusque dans les câbles, et envoie Le Révérend à l’extérieur du ring! Le Vétéran de la chanson se dirige ensuite vers le coin, et monter sur le top turnbuckle avant de s’élancer sur ses deux adversaires! La foule s’exclame et y va d’un holy shit s’impressionnant des prouesses du vieux nouveau! Malgré tout, c’est le Révérend qui finit par ressortir avec l’avantage de cette prise, alors qu’il réussit à faire un drop toe hold tête première contre la rampe à Diego, avant d’envoyer Thompson tête première dans les marches. Il envoie ensuite des coups de pieds à ses deux adversaires, avant d’attendre que Diego se relève et de l’envoyer au sol avec son Stunner From Heaven! Il se relève et Thompson lui tombe, littéralement, sur la tête avec un Double Axe Handle du bord du ring. Il remonte le Révérend dans le ring, puis tente un tombé pour un compte de deux uniquement. Il se donne ensuite un élan dans les câbles et tente d’envoyer le Révérend au sol avec un Scissor Kick… évité! Le Révérend tente d’appliquer son Stunner from Heaven… renversé! The Glory fait tourner son adversaire sur lui-même, le lève sur ses épaules et… BAM! Ooga Chacka! Il couvre le prêtre… et obtient le compte de trois!

    Spoiler:
     

    Après le match, Ken se relève et n’y croit pas! Le premier pas vers la réalisation de son rêve est franchi! L’arbitre tente de venir lui lever le bras en signe de victoire, mais Ken le prends dans ses bras et le soulève dans les airs dans un long câlin! La foule célèbre aussi la victoire de Thompson, lorsque de nulle part… Al’ sort de la foule, l’air complètement perdu et effrayé. Non loin, Xanax le suit, qui lui aussi est suivi par Didier Desvilles qui tente de les rattraper. Al’ se retrouve dans l’air du ring, et Thompson s’approche de lui pour voir si tout est correct, lui offre son aide… et Xanax saute sur lui de la foule! Il se met à le frapper violemment. Al’ semble troublé par tant de violence, et ne comprends pas, avant de décliquer et de se mettre à frapper Thompson à son tour! Il aperçoit ensuite Diego se relever… et lui saute au visage à son tour! Le Révérend tente ensuite de s’en mêler, mais Didier Desvilles s’interpose et l’envoie au sol avec une clothesline! C’est le bordel qui vient d’exploser! Les six hommes se battent, et une vague de sécurité sort des coulisses pour venir mettre un terme à ce bordel!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 13 Juillet Lun 13 Juil - 14:27

    Alors que l'énergie de la foule est encore facile à sentir, les voilà qui se soulèvent littéralement au moment où hunt you down se fait entendre. Il faut un certain temps avant que Pétale ne fasse son apparition. La jeune femme est vêtue d'une robe d'été légère blanche et de talons aiguilles de la même couleur. La jeune femme descend la rampe, micro à la main, sourire pratiquement forcé aux lèvres, puis elle grimpe les marches avant de traverser les cordes sous les sifflements pervers d'une majeure partie du public. Pétale se poste au centre du ring, et attend qu'on lui laisse le champs libre pour parler.

    Pétale: Je viens de passer une semaine très difficile. En fait, je pourrais même dire que le dernier mois a été le plus merdique de mon existence. Mais la semaine dernière vous avez pu entendre Philo dire qu'il était le père biologique de Laurence. Si ma semaine s'est avérée aussi difficile c'est en majeure partie parce que ma fille est furieuse et refuse à présent de même m'adresser la parole, sans même me laisser la chance de lui expliquer la situation.

    Elle s'arrête, avant de se frotter un peu le menton de sa main droite, réfléchissant visiblement, puis reprend la parole.

    Pétale: Je ne peux pas lui en vouloir, parce que dans sa situation je ferais probablement exactement pareil, si ce n'est pas pire. Mais je me dois aussi de clarifier les choses envers vous tous, puisque vous avez toujours été là pour m'offrir votre support depuis de très nombreuses années.

    Nouvelle pause, pendant laquelle Pétale inspire, puis ferme les yeux.

    Pétale: Philo a dit... la vérité. Laurence est bien sa fille.

    Elle ouvre à nouveau les yeux, et on voit son visage se crisper de colère.

    Pétale: Mais Philo n'a aucun droits sur la petite, et ça restera ainsi, pour la simple et bonne raison qu'il ne mérite d'aucune façon cette enfant merveilleuse. J'ai tout sacrifié pour offrir à Laurence une vie convenable, pendant que LUI n'a jamais été foutu de s'y intéresser avant aujourd'hui. Et on ne peut pas dire que ses motivations pour le faire soient les bonnes.

    Il n'en faut pas plus pour que Victimized de Linkin Park se fasse entendre. Grosse réaction de la foule, alors que Philo sort des coulisses, vêtu de son traditionnel kilt carotté rouge et noir et d'un t-shirt à l'effigie de Raven. Sa mâchoire est serré, son visage est sombre, alors qu'il descend plus rapidement qu'à l'habitude la rampe, avant de monter dans le ring en roulant et de faire signe de couper sa musique. Philo va ensuite chercher un micro et fait le tour du ring une fois avant de s'avancer vers Pétale à quelques pouces de son visage.

    Philo : Menteuse. T'es une putain de menteuse, et tu peux pas t'en empêcher. Tu viens ici dans le ring, tu te plaques un faux sourire dans le visage, tu viens te poser en victime, comme tu l'as toujours fait dans ta criss de vie quand les décisions que tu prends vont pas dans le sens que tu veux, t'annonce que j'aurai pas le droit de prendre la place qui me revient dans la vie de ma fille, et tu crois réellement que c'est ce qui va se passer?

    Pétale part pour lever son micro afin de reprendre la parole, Philo lui tasse la main.

    Philo : Tu vas fermer ta gueule une minute de plus et me laisser finir.

    La foule hue lourdement Philo. Pétale rage, laisse paraître ses crocs. Philo la met au défi de s'attaquer à lui.

    Philo : Toujours la même manière que t'a de réagir. Fuir ou attaquer... T'es qui pour parler de mes motivations quand t'as l'esprit constamment embué par ton désir de sang? Tu veux les connaître mes motivations derrière la dernière révélation? Faire comprendre à ta fille que t'es responsable du fait qu'elle a du enduré un père absent, distant, qui n'a jamais cru bon s'en occuper... parce que c'est le choix que tu as fait, parce que tu as pris la décision de la faire vivre dans un mensonge.

    Philo prends une grande respiration, fusille Pétale du regard. Elle tremble.

    Philo : Tu as choisi Slegh plutôt que moi, par peur des conséquences sur ta vie, sur ta carrière... tu m'as sauvé la vie Pétale... Comment tu voulais que je réagisse? Tu m'as demandé de me taire, tu m'as demandé de garder ça secret, et tu m'as complètement rejeté pour vivre ta belle idylle avec ton prince charmant. J'étais sale, j'étais sur le bord du précipices... j'étais comme toi. Tu n'as jamais voulu de ma présence au près de TA fille, parce que tu es une égoïste qui a peur des hommes, qui a peur de l'amour, qui a peur d'être aimer, parce que t'as jamais accepté ton humanité, parce que t'as toujours rejeté la souffrance qui vient avec... et, devine quoi, la souffrance, c'est moi qui a du la vivre, et la gérer, pour deux. C'est moi qui a du accepté le fait d'être périphérisé, qui a du enduré la peine ne pouvoir m'occuper de ma fille, de ma famille... Et qu'est-ce que tu crois que ça m'a fait Pétale? Tu t'es déjà posé la question? Ma tentative de suicide, mes excès de consommation, ma disparition...

    Philo baisse son micro, les lèvres serrés, le coeur gros, comme s'il était sur le point de pleurer.

    Philo : Oui a un point je me suis distancé moi-même, parce que j'étais tellement détruit que je vous aurais tiré tous les deux vers le bas... mais aujourd'hui les choses ont changé Pétale. Laurence est ma fille, et tu ne m'empêchera plus jamais d'en prendre soin.

    La foule est sidéré. Pétale est tiraillé entre deux émotions, Philo est à fleur de peau, sa respiration est rapide. Une partie de la foule se met à scander le nom de Philo, d'autre celui de Pétale.

    Pétale: Tu penses réellement que c'est pour moi que j'ai construit tout ça? Pour ME protéger? Philo, crisse, ouvre tes yeux deux secondes! En voyant tout ce que t'es capable de me faire subir aujourd'hui alors que "ça va mieux", tu penses que t'aurais pas été totalement TOXIQUE pour Laurence dans le passé? Je t'ai trouvé dans une ruelle, à moitié mort, avec une aiguille dans le bras j'te rappelle. C'est pas tout à fait l'image d'un futur père de l'année ça. Slegh avait rien d'un prince charmant, mais il a fait exactement ce que j'étais sûre qu'il allait faire, c'est à dire: rien. Vaut mieux pas de père du tout qu'un père incapable de s'occuper de lui-même. Tu peux juger toutes les décisions que j'ai prises parce qu'elles te semblent douteuses ou mauvaises, mais celle-là est probablement la meilleure décision que j'ai prise dans ma vie. C'est pas les conséquences sur ma vie et ma carrière qui m'importent. La preuve c'est bien que j'ai dit adieu à la vie y'a quelques années déjà sans même avoir une once de remords, et ma carrière aurait aucunement été affectée par le choix du père de ma fille. Non, c'est la vie de Laurence qui aurait le plus écopé si t'avais été autour d'elle pendant toutes ces années.

    Elle s'arrête de parler un instant.

    Pétale: Et c'est très loin d'avoir été aussi facile que tu pense que ça l'a été, tu sauras. C'est loin d'être évident de mentir aussi longtemps à sa chair et son sang. C'est dur. Ça te brise le coeur un peu plus à chaque syllabe. Ça te brise le coeur aussi de voir ton enfant en larmes te demander pourquoi papa s'en fout. Pourquoi papa l'aime pas. Ça te brise le coeur encore plus de la voir finalement commencer tranquillement à ne plus en avoir quoique ce soit à faire, se créer une carapace, s'empêcher de s'attacher aux autres de peur d'être encore abandonné. Ça te brise le coeur de réaliser un peu plus chaque jour qu'elle est en train de devenir exactement comme toi. Et si y'a une personne au monde que je voudrais pas voir Laurence devenir comme elle, c'est bien moi. Et donc toi!

    Philo : J'étais comme toi Pétale. Au passé. J'ai changé, j'ai... évolué en quelque chose d'autre, de sain, de pure. Tu t'obstine encore à croire que tout ce que je te fais depuis des semaines, c'est par plaisir, ou par folie. Non. C'est pour te faire changer aussi, pour te redonner ton humanité abandonné. Pour te permettre d'aimer et d'être aimer. Pour te permettre d'être l'exemple que notre fille à besoin... mais tu as aussi peur de la voir devenir comme de toi, que de réellement te transformer. Tu m'as jamais laissé la chance de te prouver quoi que ce soit. Tu n'as jamais cru que j'aurais pu me reprendre en main, et être autre chose que toxique auprès de notre fille. Ce qui a le plus affecté Laurence, c'est mon absence... car même si j'étais une loque, il y a une chose que je n'ai jamais cessé d'être en mesure de faire, et c'est d'aimer.

    Philo baisse son micro pendant quelques secondes, dit quelque chose à Pétale qu'on ne peut entendre, puis reprends la parole.

    Philo : Présentement on est dans un cul de sac. Je veux te libérer, finir mon rituel, et tu ne veux rien savoir, tu veux te maintenir dans ton état de bête. Je veux pouvoir être le père de MA fille, et tu veux m'en empêcher. Il est temps d'en finir.

    Pétale approuve alors que Philo semble lui dire hors micro qu'elle aimera pas ce qu'il va proposer.

    Philo : Civil War. Monster Ball Hell Gates Match. Tu réussis à me vaincre? J'abdique mon droit parental et je te fou la paix pour de bon. Je gagne? Je fini mon rituel directement sur le ring après le match, et je garde mon droit parental.

    La foule explose dans une manifestation de joie incroyable. Pétale prend un moment avant de répondre, puisque de toute façon on ne pourrait l'entendre. Elle regarde le public à gauche, puis à droite, puis replante ses yeux dans ceux de Philo, en souriant.

    Pétale: I'm in.

    Petite pause pendant que le public manifeste sa joie devant l'annonce de ce match qui promet une tonne de violence. Les deux lutteurs se regardent dans les yeux en s'échangeant quelques paroles sans micro et on passe à la pause sur cette tension qui monte d'un autre cran.


    *
    * *

    Non-Title Match
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Après l’entrée, la cloche résonne et le professeur engueule Booya vertement, alors que le champion du peuple rit ouvertement de lui. Épreuve de force, le prof réussit à prendre rapidement le dessus et enchaîne avec un coup de genoux, un bulldog, puis un headlock qu’il applique rudement. Booya réussit à atteindre les câbles et coupe la prise. Le Prof se relève, la rage au cœur, et Booya se relève de l’autre côté des câbles sur le bord du ring. Il attends que le Prof avance, coup d’épaule dans le ventre et tente déjà sont People’s Claim… renversé en puissant SpineBuster! Compte de 2. Le Prof se relève et enchaîne ensuite avec une série de coup aux jambes. Coup d’épaule directement aux genoux droits, puis série de trois elbow drop à l’intérieur de la jambe, et tire en criant pour continuer à tordre la jambe. Booya brise encore la prise en tirant les câbles! Le Prof se relève et tire Flying Booya au centre du ring et essaie d’appliquer son test final! Le champion du peuple réussit à rouler à travers la prise en propulsant Striker à l’extérieur du ring! Il se relève et tente de chasser la douleur avant de s’approcher des câbles et d’effectuer un Booya Plancha de l’intérieur du ring à l’extérieur du ring sur son adversaire! Les deux lutteurs tombent au sol sous les acclamations de la foule! Booya réussit à se relever avant Striker et le remonte dans le ring pour tenter le tombé. Compte de deux uniquement. Booya relève Striker, et y va d’une de ses combinaisons de move favorite! Turnbuckle Powerbomb, qu’il enchaîne ensuite avec ses 3 booya jabs en tournant. Il s’élance ensuite pour sa germano-booyaine suplexe, mais Striker réussit à l’empêcher de terminer sa combinaison en le hissant sur ses épaules du top turnbuckle pour appliquer sa Suspension! Striker applique énormément de pression, Booya se débat autant qu’il peut, et il réussit à attraper les câbles de ses pieds, réussit à glisser sur le bord du ring, à repousser son adversaire et… People’s Claim suivit de son Finish Line! Compte de 3!

    Spoiler:
     

    La foule explose alors que le champion du peuple sort du ring pour célébrer sa victoire! Il prend ensuite ses deux ceintures et saute la rampe pour aller célébrer avec sa nation, alors que Striker se redresse, l’air complètement ahuris d’avoir perdu une deuxième semaine de suite contre Flying Booya! Il sort du ring et saisi sa ceinture Hardcore avant de retourner, rageur, en coulisse!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 13 Juillet Lun 13 Juil - 14:28

    Retour en coulisses, où on se retrouve devant le bureau de Sarah Filmore, qui ouvre justement la porte en discutant avec Sex Bomb, qui sort de la pièce. Les deux continuent de discuter quelques secondes, avant de s'interrompre quand Syd arrive. Il regarde Sex Bomb, puis Sarah, les sourcils légèrement froncés.

    Syd Filmore: Qu'est-ce que tu fout encore ici?

    Sex Bomb se contente de saluer Sarah, qui lui répond d'un mouvement de la tête, puis il quitte, laissant le couple seul. Sarah regarde Syd, qui regarde Sex Bomb s'éloigner un moment, avant de lui aussi regarder Sarah.

    Syd Filmore: T'as pris ta décision pour notre stipulation ou quoi?

    La jeune femme n'a pas le temps de répondre, puisque voilà Al', Xanax et Didier Desville qui s'approchent. Didier tente de garder Xanax calme, alors qu'Al' est en pleine discussion avec lui-même, dans un discours incohérent.

    Xanax: C'est le champion! On devrait lui montrer de quel bois on se chauffe dès maintenant!

    Al': On est où là? Ohh!

    Il s'approche dangereusement de Sarah, mais est vite rattrapé de justesse par Didier, qui de l'autre main tente toujours de retenir Xanax. Sarah regarde Syd, toujours en attente d'une réponse, puis elle soupire.

    Sarah Filmore: Je t'en reparlerai le moment venu.

    Syd quitte, pas sans dévisager les trois nouveaux arrivants, puis laisse sa femme se débrouiller avec les ennuis qui s'approchent. Al' s'arrête devant elle, se tient bien droit, les mains derrière le dos, puis il présente sa main droite à Sarah dans l'intention noble de se présenter.

    Al': Je suis Albert. Ou est-ce que c'est Alphonse? Je sais plus trop...

    Il continue de parler à mi-voix alors que Didier finit par avoir le dessus sur Xanax, qui de toute façon ne peut plus menacer Syd et se calme donc.

    Didier Desville: Je suis désolé qu'on vous ait interrompue durant une discussion sûrement importante, mais...

    Xanax: On veut se battre!

    Sarah sursaute en l'entendant hurler, et le regarde s'agiter les poings en mimant une bagarre bien rythmée.

    Al': Ou alors c'est peut-être Albertine?

    Sarah Filmore: Écoutez... Je pense que cette discussion ne mènera nulle part et qu'il vaut mieux que je sois la seule à parler... Je vais écouter cette situation embarrassante et déplacée dès maintenant...

    Elle repousse la main d'Al', qui malgré sa réflexion au sujet de son prénom tente de toucher les cheveux blonds brillants comme de l'or de la jeune femme.

    Sarah Filmore: Je vous inscrit dans le match spécial pour les nouveaux arrivants. The Next Big Thing invitational, qui se déroulera lors de Civil War. Un Royal Rumble, qui compte Azrael, T-Rex, Drash , Ryan Wilson, Ken Thompson, Diego Bellacoros, Révérend Horton Heat, Luigina Falpa, Ken Kenneth... et maintenant vous trois. Vous feriez donc mieux de vous préparer, puisque vous aurez pas mal de boulot.

    Elle repousse une nouvelle fois la main d'Al', pendant que Didier tente de calmer Xanax, qui semble plus que ravi à l'idée d'avoir autant de gens à tabasser dans un seul match.

    Sarah Filmore: Normalement je vous ferais probablement regretter votre interruption de tout à l'heure, mais je crois qu'avec ces deux tarés vous en avez déjà plein les bras. Maintenant dégagez avant que je ne change d'idée.

    Elle rentre dans son bureau et ferme la porte, alors qu'Al' reste planté à regarder l'endroit ou elle se trouvait quelques secondes avant, pendant que Xanax en est maintenant à menacer la porte, et la GM. Didier s'empresse de sortir une seringue et de lui administrer une dose pour le calmer. On retourne ensuite au ring.



    *
    * *

    Tout de suite après l’entrée de Yungsung qui semble confiant de pouvoir vaincre son adversaire de la soirée, le thème d’Aaron Riggs retentit, et les Men of Mayhem sortent des coulisses. Ils sont rapidement devancés par un bataillon de sécurité qui viennent clairement indiqué que Syd et Yesco ne pourront être ring side, qu’ils doivent rester sur la rampe. Syd fait signe qu’ils s’installeront sur le stage. Riggs poursuit son entrée, alors que la sécurité forme une ligne au pieds de la rampe, et que les techniciens sortent un confortable divan de cuir pour chaque homme sur le top du stage. Yungsung cri a Yesco qu’il n’aura pas de dernière chance pour sa ceinture, et que c’est ce soir que ça se termine. Riggs lui dit de se taire, et l’arbitre fait retentir la cloche pour faire débuter le match.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Yunsung commence le match comme une véritable furie. Il s’élance en courant vers Riggs et évite une big boot, avant de poursuivre son chemin dans les câbles et d’envoyer un low drop kick derrière les genoux de son adversaire. Yungsung se relève, s’élance à nouveau dans les câbles. Riggs tente de lui arracher la tête avec une clothesline, mais le champion intercontinental évite le tout, poursuit son chemin, puis revient sur son adversaire avec un Corkscrew dropkick avant de tenté un tomber! Compte de 2, Riggs propulse littéralement Yungsung dans les airs. Il retombe sur ses pieds, se relance dans les câbles, Enziguri! Nouveau compte de 2. Syd et Wes sont au bout de leur chaise, du popcorn vient de leur être livré. Yungsung se relève, sourire au lèvre puis cri à Riggs de se lever en l’aidant juste un poil. Il le place en position de DDT, mais Riggs soulève le champion intercontinental du sol avant de foncer sauvagement vers le coin du ring et d’y enfoncer Yungsung. Il entreprend ensuite de lui démonter le visage avec son coude, avant de se reculer, prendre un élan, et enfoncer la tête de Yungsung avec sa botte. Yan tombe assis dans le coin, et Riggs en profite pour l’étouffer durement. Il soulève ensuite le québéco-asiatique et le renvoie au sol avec un puissant Samoan Drop.

    Riggs entreprends ensuite de déconstruire le dos de son adversaire avec une série de souplesse; tour à tour il lui fait subir une t-bone suplex, suivi de sa combinaison de triple snap suplex, avant de terminer le tout avec une projection suivi d’une belly to belly to back overhead suplex, sous les applaudissements soutenu de ses deux partenaires. Riggs le couvre, compte de 2. Yungsung est sonné, Riggs en profite pour placer ce dernier dans une solide et intense Camel Clutch. Le champion ne veut rien savoir d’abdiquer, à un point où Riggs se décide de lui balancer une série de coups d’avant-bras directement à la tempe. Il couvre son adversaire, compte de deux. Riggs se relève, attends que Yungsung se relève, et tente son Arms Park’s Dragon, mais Yungsung lui balance son pieds en pleine machoire avec un superkick! Riggs ne tombe pas. Asian Mist! Suivi du Dragon Frenzy! Yungsung couvre! Compte de deux seulement! Yesco manque de s’étouffer avec son popcorn tant c’était trop proche pour être confortable. Yungsung se relève, place Riggs en position pour le Go To China… Riggs bloque, se dégage, série de violent coup de poing, il l’envoie dans les câbles… F*ck the rules! Il a brisé Yungsung en deux! Il le couvre… pour le compte de trois!

    Spoiler:
     

    Yesco se soulève du divan et saute de joie! Il pointe son coéquipier en lui criant que c’est lui l’homme, qu’il est le meilleur! Syd demande un micro qui lui est apporté des coulisses.

    Syd : Fait moi plaisir Aaron, sort moi cette petite merde de notre ring.

    Riggs ne se fait pas prier, et il saisit Yungsung par le fond de culotte avant de l’envoyer à l’extérieur du ring par-dessus le troisième câble. Syd et Yesco entreprennent de descendre la rampe, mais arrivé face à la ligne de sécurité, ils ne bronchent pas.

    Syd : Le match est terminé, et j’ai une annonce importante à faire. Dégagez.

    Les agents de sécurité se consultent du regard, puis se mettent à reculer d’un pas régulier, se positionnant pour être en mesure de protéger Yungsung d’une éventuelle attaque. Syd leur fait un grand salut bien noble puis poursuit son chemin en montant dans le ring. Il serre Riggs dans ses bras, puis embrasse son pote Yesco sur le front.

    Syd : Tu vas aller me chercher cette ceinture intercontinental à Civil War mon pote et on va se défaire de cette blague de lutteur qu’est Yungsung… mais assez parlé des autres. Parlons des choses importantes, parlons de l’Avenir avec un grand A de cette fédération. Parlons des Men of Mayhem, parlons de notre domination… mais parlons aussi de cette ceinture qui orne mon épaule et qui a été souillé pendant si longtemps par feu mon ami Justin ‘’Sex Bomb’’ Danger.

    Syd se met à rire, d’un rire bien gras, alors que Riggs éponge la sueur de son match et que Yesco est toujours en train de manger son popcorn.

    Syd : Je dis feu mon ami, car le Sex Bomb que j’ai connu et côtoyé est mort, et il ne reviendra pas. Le Sex Bomb qui s’est élevé au titre de légende n’est plus que l’ombre de lui-même, et est incapable de se sortir de l’ombrage de sa psychopathe et suite de malheur Pétale Orientale. Qu’importe ce qu’on a partagé. Ici et maintenant, tout cela ne compte plus.

    La foule se met à chahuter lourdement le champion omega de la SoW.

    Syd : Mon règne est une rupture avec l’héritage qu’a laissé derrière lui Sex Bomb, un héritage dont je ne veux pas me réclamer. Cette ceinture…

    Syd lève la ceinture de Champion Omega haut dans les airs.

    Syd : Cette ceinture n’est pas ma ceinture, et ne le sera jamais.

    Syd jette au sol la ceinture de champion omega, sous d’intense hué de la foule.


    Syd : Ici, et maintenant, j'annonce que cette ceinture ne sera plus jamais nommé SoW Omega Championship, un nom complètement ridicule, et elle retrouvera son nom d’origine, son nom noble, son nom culte : la SoW Championship, tout simplement. Et cette ceinture…

    Syd pointe la ceinture omega, et crache dessus.

    Syd : Cette ceinture ne vaut plus rien, et Sex Bomb sera le dernier pathétique champion à l’avoir revêtu, car bientôt vous assisterez au dévoilement de la toute nouvelle ceinture de SoW Champion, qui relancera cette fédération, et qui marquera à jamais l’histoire de la lutte.

    Syd lâche le micro, alors que son thème retentit dans l’aréna. Il se penche pour saisir la Ceinture de champion omega, et la pointe en criant que c’est une nouvelle ère qui commence. La caméra coupe.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 13 Juillet Lun 13 Juil - 14:28

    REMERCIEMENTS

    Darkside: Son segment
    Philo: Modifications au segment de Darkside + Darkside Vs. Aiden + Segment Devilhand et Brujah + 3 way + Segment Pétale et Philo (avec Pétale) + Chuck Vs. Booboo + Main-Event + Segment final
    Pétale: Le reste
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Injection : 13 Juillet Lun 13 Juil - 14:50

    OMG.

    Le tandem Pétale/Philo...

    On a un opening très solide, des matchs attendus, des segments intenses... Que veut de plus le peuple ? J'ai évidemment quelques questions sur les petits nouveaux qui arrivent, mais c'est un très bon show !
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3955
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Injection : 13 Juillet Lun 13 Juil - 15:37

    Ryan - Ah ouais des Questions oh grand Champion?
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Injection : 13 Juillet Lun 13 Juil - 15:50

    Toi tu sais parler aux grands hommes ! :3
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3955
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Injection : 13 Juillet Lun 13 Juil - 15:55

    Ryan - En fait je sait parlé point. :p Alors t'a question? Fait pas comme Charles le Buteur prend pas des plombes. Hihi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    avatar

    Messages : 894
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 29

    MessageSujet: Re: Injection : 13 Juillet Lun 13 Juil - 19:35

    Moi j'en ai une pour toi : tu vas commenter le show, ou juste les commentaires des autres.

    Very Happy

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3955
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Injection : 13 Juillet Lun 13 Juil - 19:49

    Ryan - La reponse: OUI!
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    avatar

    Messages : 444
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Sherbrooke

    MessageSujet: Re: Injection : 13 Juillet Lun 13 Juil - 21:39

    Ryan Wilson a écrit:
    Ryan - En fait je sait parlé point. :p Alors t'a question? Fait pas comme Charles le Buteur prend pas des plombes. Hihi.

    Ton problème le blaireau.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8166
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection : 13 Juillet Lun 13 Juil - 22:28

    Sinon le show?

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    avatar

    Messages : 444
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Sherbrooke

    MessageSujet: Re: Injection : 13 Juillet Lun 13 Juil - 23:24

    Segment de récapitulation:

    Très bon résumé. Tous les points majeurs du show précédant sont là. Sauf le fait qu’on ne voit pas que j’me suis VOLONTAIREMENT laissé compter par Booya Nation. Il a besoin de crédibilité le petit ! Un petit manquement assez majeur de l’équipe. Je mets ça directement sur les perturbations entraînées par l’ajout de Philo dans l’équipe de booking. Sinon, pas si mal.

    Sarah Filmore/Men of Mayhem

    Bonne petite mise en situation pour le dynamisme interne des Men of Mayhem. Beau build-up pour le thème du show !

    Drash/Deadpool vs Azrael/T-Rex

    L’utilisation du cartable de script est excellente. Pour ça, je jobberais pour Deadpool.

    Segment Darkside/Harper + Aiden vs Darkside

    Ça doit faire 10 ans que je vois le personnage de Darkside. Pis je crois que je l’ai jamais autant haï. Impressionnant. J’avais demandé à la direction un personnage avec plein de pyrotechniques, mais on m’avait dit qu’une feud en prenait déjà trop pour le budget. J’pas mal sûr que c’est à cause de Darkside.

    Segment DH

    Première partie : Oui ! C’est moi qui a fait le règne de Brujah être court ! Joie.
    Deuxième partie : Titre de troisième rang. T’es juste jaloux.
    Troisième partie : Pètes-y la gueule Brujah !

    Diego vs Ken vs Reverend
    Bon petit match. Une foule de nouveaux visages à la SoW, j’ai bien hâte de voir lequel de ceux-ci prendra un peu plus de place dans la compagnie !

    Segment Pétale/Philo
    Beaucoup de mots. Monster ball hell gates. Dafuq. Monster ball c’est déjà anything goes. Ça rajoute quoi un hell gate, tu vas avoir Darkside avec son trident qui va vous piquer les foufounes ?

    (J’aime à quel point Philo a changé le personnage de Pétale et l’univers de la SoW. Tout ça, sans être un immense mange marde. J’ai pris le temps d’être sérieux parce que Philo arrête pas de mécrire sur Facebook : « Dude, es-tu sérieux ou pas cette fois-là! )

    Le main-event : Striker vs Booya

    J’ai perdu l’image pendant que j’écoutais le show. Je vais juste dire ce que je crois qui est arrivé. Ma victoire est pleinement méritée et ça va donner une bonne leçon à la Nation !

    Next big thing invitational :

    Je ne suis plus un nouveau ? 

    Riggs vs Yungsung + Fin du omega

    Bon petit match. Et Syd est vraiment un enfoiré. Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3955
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Injection : 13 Juillet Mar 14 Juil - 13:53

    Segment d'Intro

    J'aime encore et toujours l'idee d'un recap de la semaine d'avant. C'est classe et ca rafraichit la memoire.

    Ryan - Chuck ne tente pas de faire de toi un DevilHand, il n'y a avec lui que ca marche! Peu importe ce qu'en pense Brujah! :p T'a perdu t'a perdu! Accepte et reprend toi la prochaine fois! T'a lecon ne colle pas avec Booya, tu devrais peut-etre changer de plan de cours? ;)

    Filmore et les Men of Mayhem

    Sarah tells it like it is et fait une bonne boss patrone d'elle meme. La reaction de Wes es amusante.

    Ryan - Il va offrir un slushie a Sarah? Elle va finir comme l'ecureuil dans Over The Hedge avec tout ce sucre!

    Match Tag Team

    Merci a Petale d'avoir inclu l'idee du Script pondu en promo avec Drash dans le match ca l'a ajouter quelque chose qui l'a rendu speciale. :)

    Ryan - C'etait quand meme mon idee le Cartable! Et j'en ai eu plein la gueule. La defaite? Meh! Deja passer outre comme vous avez vu sur les blogues!

    Segment DarkSide

    C'est intriguant de le voir en rouge en fait.

    Ryan - Je crois que je vais tenter d'avoir une petite converse avec Madame Filmore. Le rouge c'est pour moi. DarkSide a l'air de s'etre vetu chez Party Expert avec un costume de démon a 50$. Je me demande quand verra t-on le sex tape de sa session S&M avec Harper... Je vois déjà le titre 'Elle Encaisse' et ca sens la trilogie.


    Aiden versus DarkSide

    La finale es superbe! Ou sont-ils? Qui sait!

    Ryan - Darkside es le nouveau Houdini du Sanctuaire! Oh lala! Ca en jete! Very Happy

    Segment Philo-Devilhand-Brujah

    J'aime bien ce segment car ont y vois le début de quelque chose qui a le potentiel de faire grandir autant Brujah que Devilhand a l'extérieur d'un cadre Hardcore. J'ai déja un debut de replique pour tout cela pour Brujah et je sens que ca va etre intéressant pour la suite des choses.

    Ryan - Hihi! Devilhand qui tremble de trop faché! Que va t-il faire? Que ... Va ... T'il... Faire?

    Diego versus Ken versus Horton

    Un bon combat et je suis bien heureux de voir que le nouveau perso de Must ai eu le dessus. Il le mérite car le Révérend es disparu et Diego ont ne le vois pas depuis un bout. Je vais avouer que comparé a Alpha, je préfère Ken en ce qui conserne un 'vieux' personnage.

    Ryan - Et t'a vu la suite?

    Oui! Bel entré en matière pour H3!

    Segment Pétale et Philo

    Putain que c'est intense cette feud! Je sens déjà qu'elle sera en nomination pour Feud de l'Annee :) Et c'est vraiment mérité.

    Ryan - Ca se bat dans le ring, ca finira dans le lit. Angry sex tu comprendra... Ou es la Bombe Sexuelle pendant ce temps? Ne devrais t-il pas être au coté de sa meuf?
    Ah oui c'est vrai il es en pleine bromance avec Filmore Male.

    Chuck Striker versus Flying Booya

    J'aime bien cette feud mais j'aimerais voir Striker un peu plus actif. Je comprend qu'il ne peut pas ou veux pas c'est pas un probleme mais j'aimerais en voir plus.

    Ryan - Ca doit ronger le Buter (Striker... Buteur... Putain allez! Google Translate! :p ) de se faire buter deux fois plutot qu'une par le Booya.

    Segment Filmore Femele

    Ryan - Hey C'est Mon Expression!

    Whatever Ryan! J'aime bien cette idee cela va meler les choses quoi que je me demande ce qui sera a la clef pour le gagnant. Bonne chance Ryan.

    Ryan - Merci! Tu verra ce que j'ai en plan pour ce machin es loin d'être scripté!

    Main Event

    Bon combat et victoire correcte pour Riggs quoi que comme Striker j'aimerais voir plus de lui. Le segment ou Filmore Male

    Ryan - HEY!!!!

    Bon bon okay ou SYYYYYYD veux changé le titre SOW Oméga m'intéresse je suis curieux de voir ou ca va mener. Ce qui me décoit cependant c'est l'absence de Sex Bomb ce qui me rend curieux a savoir qui sera le prochaim prétendant au Filmore Championship. Plus sérieusement j'aime bien que le titre soit nommé SOW Championship, je sait pas SOW Omega ca ne m'a jamais accrocher.

    Ryan - LONG VIE AU SOW CHAMPIONSHIP!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8166
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection : 13 Juillet Mar 14 Juil - 15:47

    L'idée d'utiliser le cartable est une idée de notre cher Philo, je ne prendrai pas le mérite qui lui revient. ^^

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    avatar

    Messages : 894
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 29

    MessageSujet: Re: Injection : 13 Juillet Mar 14 Juil - 19:27

    Trollface

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    avatar

    Messages : 444
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Sherbrooke

    MessageSujet: Re: Injection : 13 Juillet Mar 14 Juil - 19:30

    Ryan !

    En trois semaines, j'ai débuté une nouvelle job, déménagé 2 fois, été chez le médecin, dentiste, dans une période de canicule.

    Je commence à avoir un peu plus de temps libre et la feud avec Booya va m'aider. Veux, veux pas, quand tu feuds contre une personne qui disparait, ça aide pas. Avec Booya d'aussi actif, ça me motive!
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection : 13 Juillet Mer 15 Juil - 5:37

    Intro : j'aime bien le concept où un membre d'un gang doit gagner un truc pour un autre membre.

    Match des Freaks : franchement ils en jettent les 4. Un 4 way king of freak ca le ferait ! La fin m'a bien fait rire il y a du potentiel énorme dans RW et dans une feud à 4.

    Mon segment enchaîné par le match : je parlerais sur le match (gros match d'ailleurs) avec une fin bien show, bien en phase et un bouquet intriguant...

    Segment des gros calibres (rien de sexuel la dedans) : ca claque bien dans les mots. La tension monte d'un cran.

    3 way: match ca va mais j'ai eu un peu de mal à suivre l'après.

    Segment je peux prendre un café en même temps que le lire : et je plaisante pas quand je vois un segment Philo/Pétale je vais chercher mon café et je déguste devant. Donc long peut être trop dans un show mais que voulez-vous quand la qualité est présente c'est difficile de rechigner. Bien écrit et développe bien l’histoire des deux. Mais franchement Pétale arrête de pleurer car ca pourrait être pire, Darkside comme père par exemple imagines !

    Strike boubou : simple, efficace, ca passe bien.

    Segment le médicament (Xanax) et ses potes viennent voir Sarah alors Syd prend un vent : bon ils veulent un match quoi. Syd euh... se laisse passer devant sans rien dire ??

    Yan Riggs (essaye de le dire plusieurs fois ce n'est pas facile) : j'ai accroché au match.

    Syd is back (ah quand même) : is the boss quoi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Didier Desville.

    avatar

    Messages : 195
    Date d'inscription : 07/07/2015

    MessageSujet: Re: Injection : 13 Juillet Mer 15 Juil - 8:53

    Un petit récapitulatif pour commencer, ça c'est une bonne idée pour les nouveaux arrivants, histoire de pas trop s'y perdre !

    Segment Sarah/Aaron : Même si j'aurai preferé commencer par un match directement pour une question de rythme, mais sinon j'ai bien aimé !

    Tag Team Match : Un opener dynamique avec un après match qui laisse attendre la suite...

    Segmet Darkside : Ce personnage m'a l'air, ma foi, très intéressant ! Et ce segment permet de le découvrir un peu plus !

    Single match : Autant j'ai bien aimé le match, autant j'avoue ne pas être fan de ce genre d'ending...

    Segment Phil, Devilhand et Brujah : Bon bah je pense que ça annonce une confrontation explosive...

    Triple threat match : Victoire logique de Ken, à mon goût, et cet après match laisse à croire qu'on risque d'être detesté par pas mal de monde...

    Segment Philo&Pétale: Cette histoire de droit parental est un peu bizarre mais pourquoi pas.

    Non title Match : Beau match entre deux personnages importants.

    Segment 3H & Sarah : J'ai apprecié la façon dont nos personnages ont été traité, j'attends de voir la suite 

    Main Event : Match solide, déçu pour Yan qui n'est pas dans ses meilleurs jours !
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    avatar

    Messages : 444
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Sherbrooke

    MessageSujet: Re: Injection : 13 Juillet Mer 15 Juil - 9:07

    Al' a écrit:
    Non title Match : Beau match entre deux personnages importants.

    Pusher ce gars immédiatement.

    cheers3
    Revenir en haut Aller en bas
    Didier Desville



    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/07/2015

    MessageSujet: Re: Injection : 13 Juillet Mer 15 Juil - 12:59

    Premier segment : Un segment sympathique pour commencer.

    Drash&Ryan vs Azrael&Takezo : Un bon petit match qui met dans le bain rapidement !

    Segment avec Darkside : Très bon segment, j'apprécie bien ce personnage !

    Darkside vs Aiden : J'ai bien aimé ce match, il est vraiment agréable à lire tout en étant simple. La fin me laisse par contre un peu bête...

    Segment de confrontation : Confrontation solide , par contre c'est pas trop ça une voix Off.

    Diego vs Ken vs RHH : Beau match qui laisse place à une victoire logique de Ken et à une interruption remarquée de la part des 3H ! J'aime la façon dont les choses se tournent.

    Segment entre Pétale et Philo : Segment un peu long à mon goût même s'il est bien écrit.

    Chuck vs Booya : Rien ne semble arrêter ce double champion capable de battre le Hardcore champion !

    Segment entre Sarah et 3H : Ahah, l'esprit de nos personnages est bien retranscrit et j'ai hate de me battre au ppv !

    Aaron vs Yan : Pauvre Yan qui prend un sale coup et est mal traité, vivement qu'il prenne sa revanche !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection : 13 Juillet

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection : 13 Juillet

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Recensement juillet 2010
    » Une vraie guerre - Paintball - 2 juillet 2011
    » Manifestation FL, le 15 Juillet prochain
    » Samedi 24 Juillet Anniversaire Yogojabi
    » Le 20 juillet...des grands faits historiques...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-