Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

     

     Post Injection - Devilhand et Civil War

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel


    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Post Injection - Devilhand et Civil War Empty
    14072015
    MessagePost Injection - Devilhand et Civil War

    Devilhand il, es claire que tu tente de caché ta couardise au travers de redéfinir ce que tu es, ce que nous sommes. Nul ne sert de te le cacher, le tout est clair comme le Crystal. La réaction que tu m'as offert hier lors d'Injection en dit long et pèse très lourd. Cela ne fait que démontré que tu n'es plus apte la suivre la cadence de ce genre de combat. Ton corps trop meurtris t'envoie des signaux plus que claire dictant t'a façon d'agir et de penser.

    Dit moi, ai-je déjà clamé être invincible? Ai-je déjà clamé avoir aucune faiblesse? Si oui j'en ai aucun souvenir mais là n'es pas le point. Que d'autres ici au Sanctuaire soit meilleur que moi es un argument absolete care ceci es un simple fait de la vie: Il y aura toujours meilleur et moins bon que soit. Tu es fatigué de voir ton nom lié au Hardcore? Pauvre mioche!

    But I will oblige you.
    And through it I will destroy you. Cesse de faire la fillette! Nomme la stipulation de ton choix et prépare toi à être défait lors de Civil War. Je suis loin d'être parfait, la vérité est que dans la vie personne ne l'es. J'ai des faiblesses et des forces comme tout le monde, mais tu verras que je suis capable de m'adapter et d'obtenir le dessus sur les plus grands obstacles.

    Dis-toi bien une chose: Je n'ai pas besoin d'un octogone pour disposer de toi tel que je peux si bien le faire. Je n'en ai pas eu besoin pour retirer Luther Kay ou avoir la mesure de Darkside et je n'en aurai pas besoin contre toi. Je me doutais bien que tu refuses un scénario ou l'Extrême ou le Hardcore était possible.

    Il me prit plus de six longs mois pour vaincre DarkSide, crois-tu vraiment qu'un seul match entre nous changera ce que je suis? Supposons que je subisse la défaite contre toi à Civil War, supposons ; Crois tu vraiment que tu m'auras réellement vaincu? DarkSide t'es supérieur En Tout Point et j'ai parvenu à le vaincre. Toi? Peux-tu en dire autant?

    J'anticipe t'a réponse en partie, je m'en suis pris a ta réputation et je suspecte que tu tentera de rétorquer en me disant que j'ai su tout comme toi profiter de la présence de Prime pour me faire un nom comme toi tu le fait avec Philo. Cependant ... Où es le vieux Primeau hm? A-tu remarqué depuis ton arrivée ici que pas une fois il était à mes côtés? Certes, ma carrière a débuter avec lui et mon arrivée au Sanctuaire es grâce a lui mais depuis bon nombre de mois je trace mon chemin seul au Sanctuaire bien loin des Primeau autant Pere que Fils. Ma réputation ici au Sanctuaire? Contrairement a toi j'ai su la faire moi meme. Tu veux refaire ton nom? Tu veux une meilleure réputation? J'en ai une pour toi; Pourquoi ne pas changer de nom? Tu t'as couardise je te suggère un truc du genre SoftHand. Cela garde l'aspect de la main que tu sembles tant affectionner et indique ce que tu es vraiment a la foule: Un Mou!

    Main Molle, je crois ferait l'affaire également. Main Moite aussi.

    J'écris cette partie avec un sourire avoué.
    Vois-tu ce que le ridicule que tu apporte, me force à faire? Crois-moi, a Civil War tu n'auras aucune raison de sourire et ce peu importe la stipulation que tu auras choisie. À Civil War je, vais te démontrer que je suis en mesure d'etre moi-meme et ce meme en desavantage. Je ferai ressortir le Monstre en moi et tu en souffriras grandement.

    Sera-tu le prochain a être marquer sur ma liste de victime DevilHand?
    Sera-tu le troisième retraiter sur ma liste?

    Qui sait.
    Mais chose es sure à Civil War tu seras marqué par le sang, la douleur, la souffrance et la torture.

    Je vais m'en assurer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Post Injection - Devilhand et Civil War :: Commentaires

    Aucun commentaire.
     

    Post Injection - Devilhand et Civil War

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » SOW News: Un Injection tout simplement historique!!! (Post-Injection)
    » Post-Civil War : Je me demandais ce qui briserais en premier.
    » SOW.com: Nouvelles post-Injection
    » Commentaire post-Injection
    » SOW News - Dépêche post-Injection!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: La zone de Brujalité-
    Sauter vers: