Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

     

     Aux portes de l'enfer

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Philo

    Philo


    Messages : 556
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 36

    Aux portes de l'enfer Empty
    16072015
    MessageAux portes de l'enfer

    Je serais hypocrite de croire que le lien parental est acquis. Je le serais tout autant de simplement me tasser, à nouveau, afin de laisser libre cours à la dictature que Pétale a imposé à sa fille il y a désormais près de 12 ans. Soit, j'étais faible, incapable d'opposer une quelconque résistance à sa volonté à ce moment. Le conflit d'intérêt était lourd de sens, car au moment même où Slegh était au sommet de sa carrière, qu'il croyait dur comme fer qu'il était le père de cette petite merveille, et qu'il ne faisait absolument rien pour élever ''sa'' fille, nous nous battions l'un contre l'autre dans l'une des confrontations ayant marqué l'Histoire de la FNNF. Ce n'est pas un hasard si nos échanges verbaux étaient si virulent, ce n'est pas une coïncidence si la haine était réelle, tout simplement car elle l'était.

    J'étais un fin business man, capable de pondre les meilleures confrontations, capable de raconter les meilleures histoires pour captiver l'attention, pour retenir notre base partisane, et emmener de nouveaux fans. Cette confrontation entre Slegh et moi en faisait partie, et tout le monde ignorait le drame que je vivais à ce moment. Personne n'a compris la réelle symbolique lorsque je l'ai crucifié, tête en bas, tel St-Pierre. Personne ne pouvait comprendre l'extase que je ressentais de le voir souffrir sous chacun de mes coups. Personne ne comprenait à l'époque pour qu'elle raison j'ai ramené cette création qu'est le Hell Gates pour terminer cette affrontement entre lui et moi. Il était convaincu que c'était pour faire vendre, que ça emmènerait de l'argent à la fédération, donc dans ses poches, que son prestige en serait, par le fait même augmenté.

    Et il avait raison, du moins en partie. Cela m'a surtout permis de me libérer de cette rage en le faisant souffrir. Malgré tout ce n'était pas suffisant, alors que je le voyais avec la femme qui était devenu la mère de ma fille, et que j'étais complètement impuissant, complètement tordu. Alors je consommais d'autant plus pour pouvoir effacer ma mémoire, pour faire disparaître la souffrance qui m'habitait autant mentalement que physiquement, et je creusais ma propre tombe, jour après jour, à nouveau, en étant pleinement conscient que cette fois-ci, il n'y aurait probablement personne pour me sauver la vie. Heureusement je suis ici pour vous raconter tout ça, même si les histoires vous ennuie, même si certains d'entre vous s'ennuie déjà à lire mes propos, m'accusant de vivre dans le passé, de ne pas inclure assez de sensationnalisme, ou de fesses, dans mes écrits.

    Soyez conscient d’une chose : je me fou éperdument de ce que vous pouvez penser de mes faits et gestes, car aujourd’hui mon ascension se poursuit, la libération de Pétale s’achèvera à Civil War, et rien ne pourra interférer dans ma quête de rédemption, et dans mon désir de pouvoir réclamer les privilèges de mon lien parental avec Laurence. Certains trouveront ironique que pour ce faire, je dois faire preuve, à nouveau, d’une violence sans borne, d’autres n’auront de choix de constater que, justement, je n’ai pas le choix d’atteindre ces extrêmes pour faire valoir mon point. C’est une violence d’autant plus pernicieuse que celle que Pétale m’a fait subir en me périphérisant de la vie de Laurence, pour pouvoir se donner à n’importe quel homme, sans considération des effets que cela pourrait avoir sur notre fille. Soit, j’étais à une mauvaise place lorsqu’elle l’a eu, mais j’aurais au moins fait preuve d’une chose : de stabilité.

    J’aurais été présent, et aimant, contrairement à celui qu’elle a choisi pour son inutilité. Pétale, je suis désolé de te décevoir, mais… même si je l’ai répété encore et encore dans les dernières années… je suis ici pour rester, et je suis dans la vie de Laurence pour m’y accrocher, et pour l’aimer, envers et contre tous, que tu le veuilles ou non. Cependant, je me sens l’obligation pour les plus néophytes de la SoW de donner une forme d’explication sur ce qu’est le Hell’s Gate Match. Ne chercher pas dans les annales des autres fédérations, c’est une invention de mon cru, et il n’a eu lieu que là où j’ai lutté. Trois fédérations, et cinq lutteurs m’y ont rencontré. Aucun n’a réussi à me vaincre. Black Warrior, Slegh, Devilhand, Gilberts V.1 et Alexander Anderson. Des lutteurs de renoms, des légendes du ring, des grands champions, des hall of famer. Aucun d’entre eux n’a réussi à me vaincre, et aucun d’entre-eux, outre mon ami Devilhand, n’est encore actif. J’y ai remporté deux de mes championnats, la ceinture de champion de la xXw, ainsi que la maintenant défunte SoW World Heavyweight Championship. Ma prochaine victoire sera certainement la plus importante, alors que je gagnerai le droit de retourner vers ma fille, et de l’aimer.

    À nouveau, j’entends tous ceux qui n’ont jamais assister à ce type de match : mais de quoi en retourne-il? Alors voilà : Imaginez-vous un ring. C’est déjà un bon début. Maintenant, voyez sur ce ring, une cage, comme lors d’un match de cage, mais rajouter un toit à cette cage, enfermant complètement les deux adversaires dans le ring. Pas de porte, pas de possibilité d’y entrer ou d’en sortir. La cage descend sur le ring lorsque les deux lutteurs y sont, et se relève lorsque le ring est couvert de sang. Pourquoi donc? Parce que chaque maillon de la cage est enrobé de fil barbelé. Pas celui de la WWE, celui de la ECW. Tranchant, sanglant. Vous croyez que ça s’arrête là? Erreur. Les câbles de sont plus des câbles, c’est du barbelé. À chaque coin, pas de coussin couvrant les turnbuckle, du fer, tout simplement. Et dans la cage, qu’est-ce qu’on y trouve? Des armes, entouré de barbelé, et accroché à même celui de la cage.

    Je ne suis jamais sortie de ce match par mes propres moyens. Mes adversaires l’ont toujours quitté sur une civière. Mais pour Pétale, ce n’était pas assez. Pour le bien de mon rituel, et pour m’assurer d’avoir le pire d’elle lorsque nous monterions dans le ring, j’ai décidé d’emprunter une page du livre de mon mentor et maître à penser, Raven. Monster Ball. Autrement dit, 24h avant d’entrer dans cette structure infernale, nous serons enfermés dans une pièce, peu lumineuse, sans nourriture, sans contact extérieur, prisonnier de notre solitude et sevré. L’instinct primera et à nouveau je sortirai de cette structure victorieuse, car Pétale ne sera pas en mesure de gérer ses deux identités. Le besoin de sang lui fera perdre les pédales, et je saurai capitaliser sur ses erreurs et ses errances pour retrouver ma fille, et lui permettre, ultimement, d’être libéré du monstre qui sommeille en elle.

    Un jour, elle me remerciera, mais avant, le sang doit couler, le sang doit être purifié.

    Par et pour l'amour.

    *

    Je tiens à faire ici une mise à jour concernant l'ordonnance de non-publication ayant frappé les vidéos de la fouille de mon domaine et annoncer officiellement que j'ai réussi à faire lever la non-publication, et d'ici quelques heures, la vidéo se retrouvera en ligne.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Aux portes de l'enfer :: Commentaires

    Fredounet
    Re: Aux portes de l'enfer
    Message Ven 17 Juil - 4:33 par Fredounet
    Citation :
    Aucun n’a réussi à me vaincre. Black Warrior, Slegh, Devilhand, Gilberts V.1 et Alexander Anderson. Des lutteurs de renoms, des légendes du ring, des grands champions, des hall of famer. Aucun d’entre eux n’a réussi à me vaincre, et aucun d’entre-eux, outre mon ami Devilhand, n’est encore actif.

    all i care ^^

    WE ARE NATION! WE ARE LEGEND!
    WE NEEEEEED TOOOO FIIGHHT SOMEDAY!
    Laurence
    Re: Aux portes de l'enfer
    Message Ven 17 Juil - 17:19 par Laurence
    T'es pas une légende.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: Aux portes de l'enfer
    Message Ven 17 Juil - 17:47 par Simon-Gaele Primeau
    Ryan - Il tente de se prendre pour Wil Smith dans ce certain film moche dont le nom m'echappe. ::Trololo::
    Fredounet
    Re: Aux portes de l'enfer
    Message Sam 18 Juil - 4:33 par Fredounet
    Pétale: Ne le suis-je pas? Peut-être que finir ce qui a finit en match nul pourrait être intérressant debord?
    Laurence
    Re: Aux portes de l'enfer
    Message Sam 18 Juil - 13:45 par Laurence
    T'es pas une légende. Peu importe ce que tu peux penser. Et arrête d'essayer d'attirer l'attention sur toi sur un article de blog qui ne te concerne autrement. Occupe-toi de ta guéguerre avec Wilson, ou avec Chuck (tu sais, ton adversaire officiel). Les autres ne te concernent aucunement. T'es réellement une grosse salope à spotlight. Il faut absolument que tu sois partout. Un peu comme le gars qui se lance dans toutes les photos qu'il voit qu'on est en train de prendre pour être dessus.

    Ça le rend pas plus intéressant, pas plus important non plus. Ça le rend juste casse couilles.

    Mais je te comprends. T'es jaloux parce que pendant que tu stagne dans une division morte ou que tu t'obstine contre des nouveaux venus, je suis en train de livrer les matchs les plus intenses vus depuis un sacré bout de temps.

    Pauvre Booya, arrête tes petites menaces, on sait tous les deux que si on devait remonter dans le ring je te boufferais.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: Aux portes de l'enfer
    Message Sam 18 Juil - 14:45 par Simon-Gaele Primeau
    Ryan - OH SNAP!! OH!!! OOOOOOOOH!!!!! Bordel la bitch slap dans la gueule!

    J'aime surtout la partie ou tu parle d'être partout et d'être un casse couille. C'Est Moi Ca!
    Je le fait car je suis nouveau, cependant tu ne me vois pas me clamer Legende.



    Fredounet
    Re: Aux portes de l'enfer
    Message Lun 20 Juil - 2:45 par Fredounet
    Chaque fois c'est la même chose, je me fais bouffer par tout le monde dans la tête de mes adversaires un après l'autre même si je leur prouve tord à chaque fois.

    Puis sérieusement Pétale c'est drôle que tu me traites de grosse salopes à spotlight quand je suis l'un de ceux qui te rapporte le plus d'argent dans tes poches. Que tu le veux ou non, le peuple paye pour me voir et je leur donne tout ce qu'il mérite à chacun de mes matchs. La preuve est le nombre de fois que j'ai été le visage de la fédération pour quelques un de tes PPV ou quelques matchs auraient très bien pu le match de l'année dont le notre. Tu es la femme qui apparait 2-3 fois par show si ce n'est pas plus et qui met sa vie public complètement ouverte au public. Ce qui se passe dans ma vie, le peuple sait, mais je ne cherche pas à créer d'autres choses pour attirer leur attention. Ils t'aiment parce que tu as fait pitié depuis le début. Le peuple m'aime parce que j'ai travaillé pour tout ce que j'ai gagné aujourd'hui et en plus j'ai eu la détermination de combattre chaque personnes m'intimidant comme les pauvres bully qu'ils sont.

    Lorsqu'on aura le même nombre d'apparition, tu pourras peut-être comparer nos rivalités, mais quand ta petite guerre avec Philo retrouve tout le spotlight parce que madame fait pitier. Je ne suis pas jaloux, j'ai 2 titres de plus que toi et j'ai montré à tout le monde dont toi que je suis rien à prendre à la légère.

    Tu vas me bouffer, mais tu n'as pas bouffer la "moins bonne" version de moi, alors je ne vois pas comment tu me détruirais aujourd'hui.

    Chuck, je m'en occupe de semaine en semaine, alors si tu me cherches... BRING IT ON
    Re: Aux portes de l'enfer
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Aux portes de l'enfer

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Scooby Riggs et le Mystère des Portes de GM.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le blog de Philo.-
    Sauter vers: