Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

     

     j'ai des réponses à tes questions Wilson.

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Methodcobra

    Methodcobra


    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    j'ai des réponses à tes questions Wilson. Empty
    18072015
    Messagej'ai des réponses à tes questions Wilson.

    La vidéo du billet débute avec une image chibi d'Azrael qui est diffusé, sous les rires de ce dernier. Cette séquence coupe et nous montre le visage du Mad Trickster en train de sourire à une caméra qui tient dans ses mains.

    Azrael : Alors Wilsounet on se demande toujours comment tu as perdu le combat tag team avec Drash? Arrête de chercher car j'ai la réponse à ta question.

    Il pointe sa caméra vers la page arraché du script qu'il a prit du cartable bleu de Wilson.

    Azrael  ( Ayant la caméra vers le script) : Ho ho ho! Mais qu'est-ce que c'est? Ne serait-ce pas la fameuse page arrachée du script de ton script? Mais que fait-il dans la loge du grand Azrael? Tout simplement que j'en suis le responsable HA HA HA HA HA HA HA HA!

    Azrael remet la caméra vers sa figure.

    Azrael : Cela manquait un peu d'Azrael et de T-Rex dans ce scénario, alors j'ai décidé de modifié ce scripte en nous mettant les vainqueurs. Car j'ai découvert ton secret de briser ton quatrième mur cher ami. À présent, le vrai plaisir peut commencer. J'ai bien l'intention de continuer à modifier les résultat. Je me vois déjà le vainqueur du Next Big thing à Civil War. Comme je possède un humour noir. J'avais pensé me faire plaisir en incluant le fait que tu sois le premier sur le ring. Se qui serait encore plus drôle, c'est que tu sois le premier à être éjecter par ce demeuré de Drash.

    Le Sociopathe de la lutte se met à réfléchir.

    Azrael : À bien y penser,se faire éliminer par Lugina Falpa serait aussi une option. Quoi de mieux que de voir mon rival se faire humilier par une débutante qui ne peut briser la glace dans ce monde fou de la Sanctuary of Wrestling Ha ha ha!

    Qu'importe se qui va se produire à Civil War, le résultat sera toujours le même. Je serais le grand vainqueur et toi......

    Azrael fait le signe en L avec sa main gauche et le place sur son front.

    Azrael : LE LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSER!!!! HA HA HA HA HA HA HA HA!!!

    Il ajoute une grimace, lorsqu'il finit de rire.

    Azrael : À un de ces quatre.....Wilsounet.


    Cette transmission se termine, lorsque le Mad Trickster se met à rire comme un malade.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    j'ai des réponses à tes questions Wilson. :: Commentaires

    Simon-Gaele Primeau
    Re: j'ai des réponses à tes questions Wilson.
    Message Dim 19 Juil - 13:02 par Simon-Gaele Primeau
    j'ai des réponses à tes questions Wilson. Oejva10
     

    j'ai des réponses à tes questions Wilson.

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » It's good to be a Wilson!
    » Le Wilson en Cavale
    » Wilson, la Politique et la WildSide.
    » Comme on se retrouve Wilson.
    » La Saint-Valentin en mode Wilson!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Blog du Bouffon-
    Sauter vers: