Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

     

     La séance vidéo

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Triple A

    Triple A


    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    La séance vidéo  Empty
    21072015
    MessageLa séance vidéo

    On se trouve dans le salon d'Irony. Au milieu du bordel, sur le canapé, Wes, un verre d'eau à la main, s'impatiente.

    Wes : Bon Sheep, on commence ta session vidéo ?

    Irony (sortant de la cuisine un énorme saladier de pop-corn) : C'est bon Scito, je suis là. Tu vas voir ce que je t'ai préparé, un vrai truc de pro, tu vas halluciner, te mettre à genoux et me faire la plus grosse p…

    Wes : Et c'est pour ça que t'as sorti le pop-corn aussi ? Putain t'as oublié ce que tu m'as dit ?

    Irony : Heu … Il sera pour moi le pop-corn mec. Bon je lance.

    Irony attrape la télécommande, allume la télé et lance le dvd. Un générique de film commence.

    Wes : C'est quoi ce bordel mec ? C'est un film ? C'est pas des extraits analysés des combats de Sungsung ?

    Irony : C'est la vieille méthode ça mec. Je te propose mieux. Je te propose le playbook complet. T'as plus qu'à l'appliquer dans le ring et c'est la ceinture dans ta poche, assuré mec.

    Wes : Et on est obligé de le mater entier le film ? On est là pour bosser ou quoi ? J'aurais amené une mamacita si j'avais su que c'était soirée canapé.

    Irony : Okay, je pensais que ça serait plus clair si on comprenait bien les enjeux mais t'as raison, on va faire sans.

    Irony zappe les chapitres du dvd jusqu'à tomber au bon endroit. El Yescito s'impatiente un peu. La scène commence enfin.



    Wes : Heu c'est quoi le rapport avec moi et le jaune ?

    Irony : Ben c'est pareil ! Un gros mec balèze contre un petit chinois qui fait du kung-fu !

    Wes : Putain Sheep, si tu trouves que je ressemble à ce mec, je vais commencer à m'inquiéter grave de la nature de notre relation. Et puis c'est un pas un chinois l'autre. C'est Tony Jaa ton gus, un thaïlandais. Et il fait pas du kung-fu, c'est de la boxe thaïe. Y a rien qui ressemble mec.

    Irony : Bah c'est un chinois de thaïlande si tu veux. Et non t'es pas comme ça, mais tu peux faire comme lui, facile. Tu le laisses se fatiguer, te porter ses petits coups de pied de chacal, il s'épuise et toi au bon moment, Boom Boom ! Dring Dring Dring ! Wes Yesco, votre nouveau champion Intercontinental !

    Wes : Et je laisse me porter un coup de coude en pleine gueule aussi ? Mais bon okay, je pige le concept général. Sauf que là il s'enfuit le mec, il est pas battu. Donc y a une autre scène à la fin entre les deux. Mets-là Sheep.

    Irony : Heu … Enfin ce que je voulais te montrer, c'était ça quoi… Mais bon, si tu veux hein ?

    Avec hésitation, Irony cherche la fameuse scène puis la lance :



    Irony : C'est du cinoche hein ? Oublie pas Scito.

    Le visionnage se passe dans le plus grand silence. Yesco est concentré sur l'écran et Irony le regarde anxieusement. Plus la scène avance, plus Wes semble souffrir avec les agresseurs du petit dragon thaï. Il grimace, détourne les yeux de temps en temps et quand Tony Jaa porte le coup de grâce à Nathan Jones, El Yescito explose.

    Wes : Putain mec, ça marche pas du tout ton truc de prendre les coups ! Il va me défoncer si je fais ça ! Putain mec ! T'es le pire entraîneur-coach de motivation qu'on est jamais vu dans ce putain de sport.

    Il prend une pause, respire et finit par se rasseoir.

    Wes : Vas-y, file les pop-corns, va chercher lla bouteille de coca, je roule un stick et on se mate le film du début. Ca te va ?

    Irony : Tu m'étonnes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    La séance vidéo :: Commentaires

    Aucun commentaire.
     

    La séance vidéo

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Segment vidéo : retrouvailles de 2 vieux potes

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: W.E.E.D (Wes' Entertaining and Educationnal Discussions)-
    Sauter vers: