Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

     

     À quoi bon!

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Ezekiel

    Ezekiel


    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 37

    À quoi bon! Empty
    21072015
    MessageÀ quoi bon!

    Il y a maintenant plus d’une heure que je suis assis dans mon bureau. La bouteille de scotch se vide de minute en minute. Elle semble descendre au même rythme que ma vie qui découle vers l’enfer depuis quelques semaines. Soyons franc quelques instants et voyons à quel point ma vie a virer bout pour bout. Il n’y a pas si longtemps, j’étais le champion Oméga de la SOW, j’allais me marier, dans mon cœur j’étais pratiquement le père d’une jeune fille et j’avais des vrais amis.

    Depuis peu, j’ai perdu un titre face à un ancien frère, future femme ma cachée l’identité du vrai père de sa fille et le dit père est un gars qui tente de ramener son ex en tant qu’humaine. À quel moment tout ceci est supposé arrêter? À quel moment je suis supposé voir le bout du tunnel? Car s’il y en a qui on été choquer de voir ma réaction lors du dernier segment du dernier show, c’est qu’ils ne savent absolument rien sur moi.

    Aussi loin que je me souvienne, je me suis toujours foutu de ce que les gens pensaient de moi et avec raison. Mais lorsque j’ai enfin réussi à me retrouver avec Pétale et que j’ai réussi à décrocher le titre Oméga, les gens se sont mît à m’appuyer. Je dois avouer, qu’à ce moment, j’ai bien aimé le sentiment d’être adulé par la foule. Je me suis laissé embarqué dans le manège et petit à petit ma garde a baissée. Je suis devenu le bon gars que les fans adorent. Celui qui est prêt à tout pour que tout soit parfait au tour de lui. J’ai démontré que j’étais un champion qui était prêt à tout pour offrir le meilleur show aux fans soir après soir. J’ai mît de côté mes vieilles habitudes de tricheries, d’opportunismes et de faire seulement ce qui me plaisait. J’ai déclaré mon amour inconditionnel à la femme que je croyais connaitre. Que j’allais être au près d’elle, peu importe ce qui allait arriver.

    Comment m’a-t-elle remercié? En me cachant la vérité. Comment voulez-vous que je me sente? Moi, celui qui a toujours passé une femme différente par soir, celui qui était considéré comme un macho, pratiquement un misogyne, je me faisais mentir en plein visage la première fois que je m’ouvrais à une femme depuis tant d’année. Sans compter toute la merde que je subis depuis que Philo est revenu dans le décor de la SOW. Je ne peux pas mettre le blâme de ma perte de titre Oméga seulement sur ça, car ça serait ridicule. Mais je sais très bien, au fond de moi, que sans ces évènements, je serais encore champion! Je suis en train de perdre la femme que j’aime à cause d’un homme qui lui fait du mal…….par amour! Il y a tellement de rage en moi quand je pense aux paroles de Philo, mais je ne peux m’empêcher de penser que peut-être il est la clé pour retrouver la femme que j’aime. La femme, pas la Vampire!

    Je sais, c’est très égoïste de penser ainsi, mais c’est peut-être ce que je devrais faire. Je devrais peut-être recommencer à penser un peu plus à moi. Peut-être que les choses irait un peu mieux. Peut-être……

    Tu vois, mon « frère », si tu me connaissais si bien que ça, tu saurais que ce côté égoïste et rempli de rage a toujours été en moi. Il était seulement caché depuis un moment. J’ai beau être dans une période de ma vie où je me questionne à savoir quel est le bon choix pour moi, n’empêche qu’il n’y a qu’une chose qui peut me sortir de mon trou et c’est de lutter! S’il est vrai que je ne suis pas dans le meilleur des états d’esprit possible avant un gros combat comme ça, je crois quand même que j’ai ce qu’il faut pour gagner. Car si tu crois que le fait d’avoir perdu les pédales lundi dernier fait de moi une proie facile, c’est qu’encore une fois, tu ne me connais pas autant que tu le penses. Ce n’est pas parce que j’ai frappé Yan, mon « partenaire », qu’automatiquement je suis hors contrôle. J’ai seulement enlevé un obstacle qui se trouvait sur mon chemin pour accomplir ce que je devais faire. J’ai seulement fait ce que devrais faire à chaque fois que quelqu’un tente de me bloquer le chemin. Que ce soit Yan, Philo, Riggs, Wes ou toi, ça sera pareil à l’avenir. Vous êtes sur mon chemin pendant que je tente de réaliser mon objectif? Je vous tasserai.

    Au moins, lundi prochain, il y aura moins de monde à tasser pour tenter de reprendre mon objectif. Cette cage immense fera en sorte qu’il n’y aura que toi et moi dans ce ring et ces alentours. Si tu crois que c’est seulement par peur d’intervention des Men Of Mayhem que j’ai demandé ce match, c’est que tu es encore une fois loin du compte. En étant seul avec toi dans cette structure infernale, je sais que je pourrai te faire mal. Que la violence sera au rendez-vous. Je comprends que tu tentes de jouer des mind games avec moi en tentant d’évoquer des sujets qui me touchent droit au cœur pour tenter de me faire reculer de ce combat. Mais tout le monde sait que je serai de ce combat, même toi au fond tu le sais qu’il n’y a aucune chance que je ne me présente pas au combat.

    Mais je comprends ton astuce, même moi je ne voudrais pas affronter un homme qui est instable émotionnellement par les temps qui courent. Un homme qui pourrait se foutre du résultat, en autant qu’il puisse faire du mal à l’autre. Un homme qui entrerait dans cette cage avec aucun but précis, sauf d’évacuer la pression qu’il a sur les épaules. Il est vrai qu’on n’est pas champion à jamais, qu’on a toujours le target sur nous. Mais maintenant le target est sur toi. Et si je ne suis pas celui qui t’enlèvera le titre, alors soit-il. Par contre, je te montrerai ce qu’est mon enfer ces temps-ci. Pendant l’instant d’un combat, je te ferai vivre tes pires moments depuis ton retour à la SOW. Si je reprends le titre, tant mieux. Si je perds, tant pis. J’aurai d’autre chance. Un autre jour, quand tout ira mieux et que ma peau aura guérit des cicatrices que cette cage aura laissées. Que mes os ne seront plus brisés. Et ce jour là, si tu es toujours champion, tu te souviendras du martyre que je t’aurai fait subir durant notre match à Civil War. C’est la que le doute s’installera dans ta tête.

    Alors clamer que ce sera une partie de plaisir pour toi, c’est qu’encore une fois, tu démontres que tu n’es pas celui que tu prétends être. C’est un peu l’image que tu dégages depuis que tu es de retour à la SOW. Tu clames haut et fort que tu as réinventé la roue depuis que revenu parmi nous, depuis que tu es champion. Mais à part jeter la ceinture de champion Oméga et l’avoir renommée SOW World Heavyweight Title, qu’a tu vraiment fais? Qu’à tu fais de si différent des autres. Qu’est-ce que Syd Filmore fait en sorte qu’il porte la SOW sur ses épaules présentement? Tu veux la réponse? SWEET FUCKING NOTHING!!!! Tu n’as rien fais depuis que tu es ici. Je suis celui qui a voulu que tu ailles un combat de championnat. Sans moi, tu n’aurais jamais eu cette opportunité. Je suis celui qui a pris une chance en te donnant ce premier combat et le combat revanche. Tu n’as rien fait qui valle la peine d’être souligné sauf le fait d’avoir utilisé l’intervention des tes frères pour mettre la main sur ce titre.

    Alors comment oses-tu dire que tu as brisé les tabous? La seule fois que tu es venu pour parler à micro ouvert, tu t’es fais interrompe par ta sœur. Comment peux-tu dire que tu as brisé des murs, que tu as prouvé à cette fédération que tu méritais d’être au sommet? Sans Wes et Riggs, tu n’aurais pas ce titre au tour de ta taille. J’aurai finit le compte après mon Sex Drop et serait toujours champion. Tu n’as absolument rien prouvé encore, alors arrêtes de croire que tu es la SOW. JE SUIS LA SOW! I’M A FUCKING LIVING LEGEND!!!! Tant et aussi longtemps que tu n’aura pas fait tes vraies preuves ici, tes paroles n’auront aucun poids. Battre Yan dans un PPv, n’est pas digne de mention ici présentement!

    Syd, tu n’es pas le messie que tu crois être. Tu n’es qu’un autre lutteur, un peu plus doué que certains ici. Mais pas plus doué que moi. Prépare toi à vivre l’enfer de la cellule. Comme je t’ai dis, le résultat, pour l’instant, m’importe peu. C’est le message que je vais passé qui m’intéresse!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    À quoi bon! :: Commentaires

    Mr Mayhem
    Re: À quoi bon!
    Message Mer 22 Juil - 2:02 par Mr Mayhem
    C'est intéressant, ce que tu dis entre deux gorgées d'alcool. Eloigne quand même la bouteille avant le match.

    C'est pitoyable.
    Ezekiel
    Re: À quoi bon!
    Message Mer 22 Juil - 9:21 par Ezekiel
    Au moins, si je le voulais, je pourrais mettre la faute de mon "pitoyable" discours sur l'alcool!

    Toi, toute la merde que tu dis, tu la dis ajun! 

    Qu'est-ce qui est le plus pitoyable entre les deux?
    Mr Mayhem
    Re: À quoi bon!
    Message Mer 22 Juil - 11:41 par Mr Mayhem
    Celui qui a perdu sa femme et sa ceinture. D'autres questions ?
    Ezekiel
    Re: À quoi bon!
    Message Mer 22 Juil - 12:38 par Ezekiel
    Parlant de femme, Sarah va bien? Ce n'est pas ça qu'elle m'a dit lorsqu'on a parlé ensemble l'autre jour!
    Philo
    Re: À quoi bon!
    Message Mer 22 Juil - 13:00 par Philo
    Sa femme est en train de récupérer son âme. 

    Tout comme Justin est en train de retrouver sa vraie nature. 

    Ton arrogance te perdra Filmore.
    Laurence
    Re: À quoi bon!
    Message Mer 22 Juil - 13:09 par Laurence
    Perdue? Notre maison est fucking grande j'en conviens, mais on est pas encore au point de se perdre dedans. Ou peut-être que oui.


    shock
    Mr Mayhem
    Re: À quoi bon!
    Message Mer 22 Juil - 13:45 par Mr Mayhem
    Je vais peut être vous laisser en famille, vous avez surement des trucs à vous dire !
    Laurence
    Re: À quoi bon!
    Message Mer 22 Juil - 13:53 par Laurence
    Non. Au point où c'en est présentement, c'est dans le ring qu'on se parlera.
    Mr Mayhem
    Re: À quoi bon!
    Message Mer 22 Juil - 13:55 par Mr Mayhem
    J'ai pas de soucis avec ça. Sure que tu pourras masquer le côté vampire ? J'aime pas Twilight.
    Laurence
    Re: À quoi bon!
    Message Mer 22 Juil - 14:24 par Laurence
    Et toi, assure-toi qu'aucun autre membre de ta famille mécontent ne vienne se mêler de ça.
    M.D
    Re: À quoi bon!
    Message Mer 22 Juil - 17:30 par M.D
    Syd Filmore a écrit:
    J'ai pas de soucis avec ça. Sure que tu pourras masquer le côté vampire ? J'aime pas Twilight.

    Brillant comme pique !
    Re: À quoi bon!
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    À quoi bon!

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Qui lit quoi?
    » SOW News : du grand n'importe quoi !!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Blog de Sex Bomb-
    Sauter vers: