Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Civil War 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Civil War 2015 Lun 27 Juil - 17:26

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Alors que la foule est prête à commencer cette soirée qui promet d'être plus qu'explosive, on entend le theme song de la general Manager, qui se présente sur le stage, vêtue d'un tailleur marine dont la jupe laisse voir ses jambes magnifiques. La jeune femme tient un micro, et est accompagnée par un homme qui pousse un petit chariot sur roulettes, sur lequel un tissus à été posé pour dissimuler quelque chose. La jeune femme s'arrête, et l'homme fait de même, laissant le chariot à côté d'elle, puis il retourne en coulisses.

    Sarah Filmore: Mesdames et messieurs, bonsoir! Je sais que vous êtes tous très excités à l'idée de voir ce PPV, mais avant toute chose, j'ai une ou deux petites choses à vous dire. Comme vous le savez, ce soir, nous aurons un match d'unification des titres Wildside et Hardcore. Une unification veut donc dire que le champion aura une nouvelle ceinture. Je vous présente donc le nouveau titre Wildside, qui appartiendra au gagnant de ce match.

    Elle soulève le tissus, et le titre est dévoilé.
    Spoiler:
     

    Sarah Filmore: Le gagnant du match devra donc venir récupérer son titre à mon bureau plus tard ce soir. Comme vous vous doutez aussi, puisque Syd a choisi de renommer le titre Omega à son nom précédent, soit le SOW championship, il a fallu lui faire une nouvelle ceinture à lui aussi. Et tant qu'à y être, nous avons profité de l'occasion pour faire faire de nouveaux titres à tous les champions. Vous aurez l'occasion de les voir plus tard.

    La foule semble apprécier l'annonce, et Sarah continue à parler.

    Sarah Filmore: À présent que les choses sont réglées pour les titres... Je vous annonce aussi l'enjeu pour le Next Big Thing Invitationnal qui aura lieu ce soir. Comme vous vous y attendez tous, un match comme celui-ci ne peut être disputé sans raison. Le gagnant aura donc droit à une chance au tout nouveau titre Wildside. Maintenant, je vous souhaite à tous une excellente soirée.

    La jeune femme quitte, avec le titre Wildside en mains, et un technicien vient chercher le chariot pour le ramener en coulisses.


    *
    *   *


    La caméra nous emmène ensuite au ring où il est déjà très facile d’identifier quel sera le premier match de la soirée. Au-dessus du ring, la structure démoniaque qu’est le Hell Gates match. La cage est haute, et elle est laide. C’est une cage complète, avec un toi, sans porte. Chaque maillon de la cage est entouré de fil barbelé, qualité triple a. Sur les murs intérieurs de la cage, des objets y sont accroché : chaise, couvercle, bâtons, kendo stick, et autres objets sont tous eux aussi entouré de fil barbelé. Quatre caméras sont installées à chaque coin de la cage, pour permettre à la foule de mieux voir l’action qui se déroule à l’intérieur. Elles pointent tous le ring qui lui aussi semble sauvage. Les câbles ont été remplacé par du fil barbelé, et il n’y a pas de coussin protecteur sur les turnbuckles.


    La tension est vive dans la foule à quelques minutes à peine du début du match, et de la première goutte de sang versée sur le ring. Victimized de Linkin Park débute dans une explosion lumineuse stroboscopique blanche et rouge. Lorsque la musique se calme, Philo sort tranquillement au haut de la rampe, vêtu d’une paire de bermuda de jeans, un chandail noir à l’effigie d’Iron Man. Ses mains et ses bras sont couverts de tape blanc, les traits de son visage sont tiré vers le bas par le jeune imposé aux lutteurs depuis les 24 dernières heures. Il fait de son corps une croix, avant de descendre tranquillement la rampe en observant la structure métallique. La nervosité se lit sur son visage, alors que la foule le hue. Certains fans tentent de le toucher, mais Philo est dans sa bulle, imperturbable. Philo arrive au pied du ring, ouvre les bras, ferme les yeux et baissent la tête, alors que sa musique s’estompe. À voix basse, Philo récitent quelques paroles. Il semble bénir le ring, avant d’y monter en roulant, tentant d’éviter le fil barbelé.

    Alors qu’il se relève, Hunt You Down de Saliva se fait entendre sous une forte réaction de la foule. La Rousse sort des coulisses sans son enthousiasme habituel. Son visage est sérieux, fatigué. Une rage sombre émane de la vampire, alors qu’elle descend tranquillement la rampe, fixant droit dans les yeux son adversaire, sans jamais regarder le fil barbelé qui couvre et flotte au-dessus du ring. Pétale aussi est enfermé dans sa bulle et arrivé au pied du ring, elle monte sur le rebord avant de monter dans un coin. Elle pointe Philo, lui fait signe que c’est ici que ça se termine. Philo lui fait signe de monter dans le ring, alors qu’elle fait de son corps une croix en criant à la foule qui lui répond lourdement, tâchant de son mieux de se moquer de Philo. Pétale descend dans le ring, et l’arbitre leur faire signe de s’approcher au centre. Il explique les règlements du match : il est possible de gagner uniquement par tombée ou par soumission, et qu’il n’y a pas de robe break. Les deux lutteurs font signes qu’ils sont prêt, et la structure descend tout doucement pour venir recouvrir le ring, alors que l’équipe technique de la SoW s’affaire à arrimer la structure au ring. L’image bascule à l’intérieur du ring. Pétale et Philo sont prêt, face à face. L’arbitre fait résonner la cloche.

    Monster Ball Hell Gates Match
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les quatre caméras nous présentent l’intérieur du ring où il y a plus de métal que de peau. La foule s’enflamme d’un lourd cri et scande : ‘’let’s go Pétale, Philo suck’’. Les deux lutteurs font fi de l’ambiance et se mettent à tourner à l’intérieur du ring, s’analysant, se familiarisant avec les lieux. L’arbitre leur dit qu’ils peuvent commencer le match, mais les deux lutteurs continuent de s’observer. Après un temps, ils s’approchent du centre du ring, Philo tends son poing, Pétale répond au fist bump… et envoie une série de solide coup de poing de la gauche au visage de son adversaire. Elle le fait reculé jusqu’au mur de la cage, forçant déjà Philo contre le barbelé. Philo se laisse tomber, et attrape Pétale par le chandail la tirant vers le bas. Elle s’arrête avec les mains sur le troisième cordon barbelé et cri. Philo se relève en la montant sur son épaule puis la ramène violemment vers l’avant en spinebuster. Il se relève puis enchaîne avec un solide elbow drop dans le ventre de Pétale avant de s’avancer, la retourner, la saisir par la tête en headlock, avant de la forcer à se relever en serrant sa tête. Elle réagit en lui envoyant de solide coup d’épaule dans le ventre, mais Philo ne lâche pas, part à courir vers l’avant pour la retourner au sol avec un bulldog, dont elle réussit à se défaire en propulsant Philo vers l’avant. Il tombe sur le cul, Pétale s’avance, Dropkick derrière la tête puis elle répète les move de Philo.

    Descente du coude derrière la tête, Headlock, les deux lutteurs se relèvent, Philo renverse, tente une souplesse arrière, Pétale roule sur son épaule, se retrouve derrière lui. Elle lui donne un violent coup de pied sur le genou droit, puis le gauche. Coup de pied derrière le genou, Philo le met au sol. Elle enchaîne les coups : un au côte, l’autre à l’épaule, et un dernier solide sur la tête. Pétale s’approche de Philo, mais il la surprend en la soulevant sur ses épaules avant de l’envoyer au sol avec un samoan drop. Les deux lutteurs se relèvent presque simultanément, se regarde, et enchaîne avec une épreuve de force. Après un certain, non sans difficulté, Philo réussit à faire reculer la vampire jusque dans le coin, et prend le contrôle en lui donnant un solide coup de genou au ventre. Il la saisit ensuite par les cheveux, lentement, méthodiquement la relève, puis lui envoie la tête contre le top turnbuckle, avant de lui frapper le derrière de la tête contre la cage barbelé, avant de la maintenir dans cette position en lui passant son avant-bras sur le visage. Pétale tente de se défaire, lui envoie des coups de pied aux jambes, il finit par reculer, et de nulle part elle explose avec un Huricanrana Driver.

    Philo se retrouve au sol, un peu sonné, alors que Pétale met du temps à se relever, touchant le derrière de sa tête, et constatant qu’elle a été la première à saigner dans le match. Lorsqu’elle en prend conscience, son attitude change, une colère l’envahie lorsqu’elle regarde le père de sa fille, et enligne Philo avec un dropkick aux côtes, se relève rapidement et lui donne un autre solide coup de pieds qui résonne dans l’aréna. Elle saisit à deux mains la tête et les cheveux de Philo, et sans même le relevé, elle lui écrase le visage contre la cage. La foule réagit positivement. Philo tente de se protéger avec ses mains, et lâche un long cri lorsque la mère de sa fille lui frotte le visage de gauche à droite en maintenant la pression sur la cage. Le sang jaillit aussi du front de Philo. Elle le relève en suite et le retourne vers lui, Headbutt de Philo, une fois, deux fois, et une troisième solide fois qui envoie Pétale au sol. Philo est sonné, son visage se couvre rapidement de sang, il dépose un genou au sol et tente de s’essuyer. Alors qu’elle réussit à se remettre sur ses pieds, Philo s’élance et la ramasse avec un spear, contre la cage. Les deux se prennent du barbelé, mais il fait un effort de plus pour être sur qu’elle ait le dois bien enfoncer dans le barbelé.

    Il se relève, arrache le bout de son chandail qui est pris dans les câbles de fer, puis donne un solide coup de pied dans le ventre de Pétale qui venait tout juste de se défaire de la cage. Elle se penche vers l’avant, il la prend par la tête, et tente de la soulever pour porter son Impaler DDT, mais elle bloc, et réussit même à le soulever de terre, et à, à son tour, planter Philo dos premier contre la cage. Philo lâche un cri, et Pétale a son tour met un genou au sol. Le Chaman s’élance sur la Vampire, et elle le plante au sol, tête première, contre le ring avec un facebuster explosif. Le sang laisse déjà des traces, un peu partout sur le revêtement. Il se relève, elle attend un peu, puis s’élance vers lui pour tenter de le ramener au sol avec un Flying Cross Body, mais Philo l’attrape et l’envoie au sol avec un powerslam à la Randy Orton. Il se dirige vers la cage, puis réussit à décrocher une chaise barbelé qui était sur le mur, il s’approche de Pétale en la soulevant dans les airs en vue de l’abattre sur le crâne de sa douce, mais elle lui envoie son talon directement dans les testicules, il penche,  puis elle envoi un autre coup de pied, contre la chaise cette fois-ci, et la remonte directement dans le visage de Philo qui la lâche et  le saisit de ses mains, criant à nouveau. Pétale en profite pour se relever  et pousser son adversaire contre la cage! Elle voit ensuite un long deux par quatre, plus grand qu’elle, et le décroche avant de le lancer lourdement sur Philo qui tentait de se relever. Pétale prend le temps de s’arrêter, se passe une main dans le visage, et se rend compte qu’elle saigne désormais relativement abondamment.

    Elle voit ensuite une table, entouré de barbelé, et accroché contre un mur de la cage. Elle la décroche, et la dépose contre l’un des coins du ring. Elle se retourne vers Philo, et se mange un solide coup de rebord de chaise dans le ventre. Philo lui envoi ensuite solidement contre le dos. La chaise reste accrochée, Pétale tombe à genoux. Philo se donne un élan, Double Leg Drop, dans le dos, sur la chaise. Elle tombe face contre le ring en criant, Philo aussi. Il tente de déprendre ses bermudas de la chaise, puis réussit. Il aperçoit la table, et l’enlève du coin. Il réussit à la monter sur ses pattes, puis se retourne vers un Solide Super Kick en pleine gueule. Il est sonné, mais ne tombe pas, reste adossé contre la table. Pétale recule, s’élance, Enzuiguri en pleine gueule de Philo qui tombe contre la table et sur le ring. Pétale se relève, voit Philo, voit la table. Elle s’élance vers lui et lui ramasse la tête avec un coup de pied. Elle le relève, puis l’emmène vers le coin. Elle réussit à le soulever pour l’asseoir sur le top turnbuckle. Elle tente de monter, mais Philo répond avec une série de coup de poing. Pétale se donne un élan sur le deuxième turnbuckle puis envoie son genou droit contre la mâchoire de Philo qui devient soudainement plus docile. Elle est désormais debout sur le top turnbuckle, et réussit à y monter Philo à son tour. La foule retient son souffle, l’arbitre aussi… Cyclorama!

    Les deux lutteurs s’écrasent violemment contre la table, qui éclate. Le barbelé s’enfonce dans le dos de Philo, qui lâche un long cri. Pétale aussi est sonné, elle s’éloigne de Philo, qui lui, instinctivement, réussit à se sortir du barbelé, mais son chandail est déchiré, et son dos est lacéré et en sang. La foule ne peut retenir un Holy Shit bien soutenu, alors que Philo et Pétale sont toujours en mouvement. Les deux sont désormais couvert de sang, elle est debout, lui marche à quatre patte, tente de reprendre ses sens. Elle se met à courir vers lui, mais elle n’a pas le temps d’amorcer son mouvement qu’il lui a déjà envoyé le bout du deux par quatre en plein ventre… Codebreaker out of nowhere! Philo et Pétale sont désormais tous les deux au sol. Philo prend du temps à se relever complètement, Pétale reste un genou au sol et se tient la tête. Il s’approche, elle le prend par surprise… La Mistica! Le Chaman se retrouve face première au sol et bras barré derrière le dos. Pétale applique beaucoup de pression, mais Philo ne lâche pas. Il trouve le moyen de ramasser assez d’énergie pour forcer Pétale à se relever malgré la prise. Il réussit à renverser le tout, Puis Philo la soulève en backdrop, et la lâche sur le sol avec son bras derrière le dos. Philo se relève, saisi la chaise qui traîne au sol, et l’envoie prêt du coin. Il relève ensuite Pétale, et l’emmène rapidement vers le coin. Il s’assoit sur le top turnbuckle, et plante Pétale tête première sur la chaise avec sa descente du genou du top turnbuckle à la Raven.

    Pétale semble sonné, elle n’a pas bougé énormément depuis le coup, et Philo se relève et la relève rapidement, avant de la soulever, haut et droit dans les airs. Il la maintient, tête vers le bas et droite, pendant près de 45 secondes, sous les huées de la foule, avant de la ramener solidement au sol avec un brainbuster! Premier tomber de la soirée, compte de deux. Philo se relève, semble blanc, plus fatigué, le sang couvrant la majeure partie de son torse. Il regarde Pétale qui semble à moitié assommé, puis il la relève, et l’envoie solidement au sol avec son Impaler DDT! La foule se met à huer, alors que Philo prend à nouveau son temps pour se relever. Son visage s’éclaire d’un sourire alors qu’il voit la mère de sa fille étendue au sol, en sang. Il fait de son corps une croix, et se laisse tomber sur Pétale. 1-------2------…. NON! Pétale réussit à soulever l’épaule, la foule explose et se fait bruyante, Philo n’en revient pas! Il se remet péniblement sur ses jambes, puis aide Pétale à se relever. Elle le surprend avec un solide coup de coude dans le ventre, puis un deuxième, puis un troisième! Son adversaire met un genou au sol, elle s’éloigne puis revient plus rapidement vers Philo… Kiss of darkness! Philo vascille, tombe face première vers le ring. Pétale peine à se relever, s’avance vers le Chaman puis le retourne sur le dos. Compte de deux!

    Les forces s’amenuisent, le rythme du match diminue. Pétale prend du temps à se relever, Philo aussi. Les deux se cherchent dans le ring, et péniblement réussissent à se relever avec l’aide de l’autre et de l’autre, avant de se remettent à s’échanger de solide coup de poing. Pour chaque coup que Philo donne, Pétale répond avec deux de plus. Elle finit par être en mesure de prendre le dessus et à faire reculer Philo jusqu’au coin. Elle enchaîne ensuite avec une souplesse. Malgré la fatigue, Pétale réussit à se relever rapidement, puis elle remarque un sac accroché dans le barbelé. Elle l’ouvre, puis un large sourire s’affiche sur son visage. Elle en laisse ensuite tomber le contenu prêt du coin du ring : des centaines et des centaines de thumbtacks vont valsant, se déposant contre le ring. Elle reporte son attention vers Philo, réussit à le hisser sur ses épaules, puis le laisse tomber sur le côté et le dos, dans les thumbtacks, en Release Samoan Drop. Philo cri, mais ne bouge pas, Pétale s’élance vers le coin, grimpe sur le top turnbuckle, prend son équilibre, et saute pour appliquer son Corckscrew Moonsault… et s’écrase à son tour dans les thumbtacks, ventre premier. Elle cri et se relève rapidement uniquement pour aller s’échoir au sol plus loin. Philo marche à quatre pattes en sa direction, et Pétale, au sol, lui envoi de solide coup de pied en pleine gueule. Pétale aussi se traîne au sol à quatre pattes vers Philo, et les deux lutteurs s’aident à nouveau pour se remettre sur pied.

    Le spectacle est atroce : deux lutteurs, à bout de souffle, ensanglanté de la tête au pied, couvert de dizaines de thumbtacks, qui s’envoient des coups de poing solide, sourd, mais lent, au centre du ring. Pétale se met à crier de rage, et ses coups deviennent de plus en plus violent et instinctif. Philo encaisse, et recule. Il tente une clothesline, elle évite, attend qu’il se retourne puis, bam! Roundhouse kick, Crazy Hug, Philo is down and the crowd is going nut! La foule fait du bruit et encourage Pétale à appliquer le plus de pression qu’elle peut. Philo est toujours vivants, mais ses forces semblent diminuer de plus en plus. L’arbitre est présent, il parle aux deux lutteurs, s’assurent qu’ils sont en mesure de poursuivre le match. Philo semble avoir de plus en plus de difficulté à s’exprimer, et à un point arrête de répondre. L’arbitre lui lève le bras une fois. Pétale hurle, serre de toutes ses forces. Il lui lève, et laisse retomber son bras une deuxième fois. La foule s’emporte, se met à crier :’’One More Time! One More Time!’’ Le bras de Philo lève une troisième fois, Philo le retient et le relève en criant! Une partie de la foule se met à huer, l’autre partie se met à encourager le Chaman! Il envoie une série de coup de poing dans les côtes de la vampire, et elle lâche la prise, avant de se relever, et d’envoyer une série de MMA Elbow en pleine gueule de Philo qui encaisse, et tombe.

    Elle se dirige à nouveau vers le coin, grimpe et se met face au ring, alors que Philo réussit à attraper la chaise barbelé et la lancer durement sur Pétale avant de tomber à genou. Pétale est saisit, se retient, puis s’assoit sur le top turnbuckle. Philo attrape la chaise qui est tombé dans le ring, puis l’écrase à nouveau contre la tête de Pétale. Il grimpe ensuite sur le deuxième câble, se met à donner des coups de poings au visage de Pétale qui lui répond autant que son niveau d’énergie lui permet. Philo réussit à monter sur le top turnbuckle en s’aidant avec la cage, même si le barbelé lui lacère les mains, puis d’un souffle il ramasse Pétale en pleine gueule avec un coup de genou. Philo réussit à se maintenir au top grâce à la cage, il garde son équilibre, saisit Pétale et s’élance… Package Piledriver from the top turnbuckle! Les annonceurs se mettent à crier, jurent que Pétale doit avoir le cou brisé. Elle semble complètement hors-jeu, Philo ne voit plus clair au sol, et la foule résonne dans l’aréna avec un puissant Holy Shit! Philo retrouve Pétale qui n’a toujours pas bouger, puis se jette dessus à bout de force pour la couvrir. L’arbitre compte une fois, une deuxième, puis une troisième. La cloche résonne.

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Civil War 2015 Lun 27 Juil - 17:27

    La foule est sous le choc. Philo peine à se relever, semble à moitié conscient. L’arbitre vient vers lui, lui soulève le bras… Puis Philo le plante au sol avec un Impaler DDT. La foule se met à huer lourdement le Chaman, alors qu’il fait de son corps une croix, puis pointe Pétale qui semble vouloir se relever. Philo l’aide, puis la plante au sol avec un Impaler DDT. Il dit que c’est l’heure pour Pétale de revenir humaine, que c’est maintenant que ça se termine. Il attrape le grand deux par quatre barbelé, le fait tourner, comme s’il cherchait quelque chose, qu’il trouve. Une coche dans le bois. Philo regarde ensuite le tour de la cage, et se dirige vers un coin, pour en y ressortir un autre deux par quatre, plus petits, qu’il met sur l’autre deux par quatre. Ils s’emboîtent, Philo a une croix barbelée. Il reporte son attention vers Pétale qui tente de ramper à l’aveuglette vers l’extérieur du ring, l’attrape par la tête, puis sous de forte hué, la plante une autre fois au sol avec un DDT. Il traine ensuite son corps sur la croix, place ses deux bras sur le deux par quatre perpendiculaires. Philo se relève, regarde à nouveau tout autour de la cage, puis trouve de la grosse corde jaune. Méthodiquement et solidement, il se met à attacher Pétale sur la croix.


    Elle semble toujours à demi consciente lorsque Philo lève la croix, la traine vers un côté de la cage, et l’accote contre le côté. Il s’avance ensuite vers Pétale, puis fait une croix sur son front avant de se mettre à réciter des paroles incompréhensible, dans un autre langage. Peu à peu, Pétale reprend conscience, uniquement pour se mettre à crier atrocement. Moment de tension irréel dans la foule. Pétale cri de plus en plus fort, Philo récite de plus en plus vite, et de plus en plus fort lui aussi. Pétale a les yeux grands ouvert, ses crocs sont sorties, elle implore Philo d’arrêter de parler, il ne l’écoute pas, il ferme les yeux, et pose un genou au sol. Il lève sa main gauche vers Pétale, et son cri s’accentue. Les lumières de l’aréna tout entier se mettent à vaciller, et plus les cris augmentent, plus les lumières vacillent. Les yeux de Pétale retournent vers l’arrière, puis au pic des cris, elle perd connaissance et une éclair s’abat sur la croix dans une grande explosion qui fait sursauter la foule. Les lumières s’éteignent complètement, l’atmosphère est euphorique, une partie de la foule chante : ‘’This is awesome’’, alors que d’autre tente de faire de la lumière avec leur téléphone cellulaire. Peu à peu, les lumières de l’aréna se rallument, et la foule peu voir ce qui se passe autour du ring.

    Une demi-douzaine de techniciens accourent vers le ring et se mettent à défaire les ancrages de la cage, alors que déjà deux civières sont avancés vers le ring, avec deux équipes médicales prêtent à intervenir. La cage est désancré, et les techniciens font signe de lever la structure puis la foule se met à crier et à pointer la cage pour attirer l’attention des techniciens. Pétale est accrochée à la cage, par la croix, et plus la cage lève, plus la croix monte haut dans les airs, avec Pétale complètement inconsciente, avec du sang qui coule et dégoutte de la croix et de la cage. Philo est étendu dans le ring, ne bouge plus, respire. Les techniciens redescendent la cage alors que d’autre sont déjà en train de s’affairer à couper les câbles barbelés et à décrocher Pétale de la cage, avant de tranquillement la pauser au sol. La cage se relève, puis les équipes médicales montent dans le ring à vitesse grand v, pendant que les techniciens sont déjà en train de s’affairer à reposer les câbles pour la suite du PPV. Un chaos organisé règne sur le ring, la foule est sous le choc. Les deux lutteurs sont lacérés de la tête au pied, et le revêtement du ring est imbibé de sang. Peu à peu, ils sont hissés sur les civières, puis ramené en coulisse, alors que les techniciens viennent à bout de remettre les câbles et de tenté, sans succès de nettoyé les tâches de sang sur le ring. Une publicité annonçant Summer Chaos passe, puis tout est prêt pour le prochain match.


    *
    *   *


    Claudia Banks : Le mini Royal Rumble va débuter dans quelque instant.

    Patrick Frazer : Parmi ces nouveaux, un seul va se mériter la chance d'être le Next Big thing.

    Claudia Banks : Donc on va déterminer le vainqueur pour le prochain Brock Lesnar?

    Patrick Frazer : Je ne vois pas de qui tu parles.

    Le thème de Walking dead débute et le jeune Ken Kenneth fait son entrée sur le stage avec pleins d'équipement pour affronter des zombies. Il regarde droit devant vers lui pour se diriger sur le stage. Rendu dans le ring, il donne ses équipements à l'arbitre et attend l'arrivé du second opposant.

    Claudia Banks : Ken Kenneth est le premier à entrée dans le ring, des commentaires sur ce lutteur?

    Patrick Frazer : Je dois dire qu'on la pas vu très souvent dans le ring mais je ne pas le juger. Il pourrait nous surprendre en reportant ce rumble ce soir.

    La musique se lance et une vidéo se lance. Elle est de courte durée. Après Luigina arrive en moto et en bikini et se gare près des escaliers et monte dessus. Elle entre puis fait un  petit Twerk et va rejoindre Ken qui semble indifférent aux mouvements Miley Cyrusesque.

    Claudia Banks : Eurk! Pour une timide elle ne me plait pas trop.

    Patrick Frazer : En effet, reproduire les mouvements de miss Cyrus me répugne et c'est sûrement pas cela qui va permettre de convaincre le publique ou de gagner ce mini rumble.

    Ken et Luigina se retrouve au centre du ring et attendent le signal de la cloche.

    Ding! Ding! Ding!

    Les deux lutteurs sont au centre du ring et Luigina tente de convaincre à Ken Kenneth de se laisser éliminer en le séduisant mais cela semble faire aucun effet pour le jeune chasseur de zombie. Il décide d'ouvrir les hostilités avec des droites. Le jeune français la projette dans le coin et continue son offensif avec des atémis et un clothesline qui l'a met en position assis tout près du turnbuckle. Kenneth se prend un élan et envoie un coup de genoux au visage. L'homme qu'on surnomme la flèche attend que sa victime se relève, avant qu'il élimine à l'extérieur du ring avec un Crossbow Arrow (Superkick).

    Luigina Falpa has been eliminated by Ken Kenneth

    Claudia Banks : Bon sang, ce jeune homme n'a aucune galanterie pour les demoiselles.

    Patrick Frazer : Cela n'est que Luigina, il ne faut pas s'alarmer! Si je serais à sa place, j'aurais fait la même chose.

    Voyant qu'il est seul dans le ring, il attend patiemment l'arrivé du prochain opposant en regardant la SOWtron.

    Claudia Banks : Tu marques un point partenaire.

    Patrick Frazer : Ken pourra  se dégourdir les jambes, car le décompte bat son pleins.

    Dix!.....Neuf!.....Huit!....Sept!.....Six!....Cinq!.....Quatre!.....Trois!..Deux!....Un!.....Buzzzzzzzzzzz!!

    Le thème de 3H retentit et c'est Didier Desville qui fait son entrée sur le stage. Il court rapidement vers les rampes mais trébuche au passage, au même moment que la foule se met à rire de ce moment cocasse. Malgré ce moment, cela n'empêche à ce dernier de ce relever et de rejoindre Ken Kenneth dans le ring. Son thème s'arrête au moment qu'il est en train de discuter avec l'homme qu'on surnomme la flèche.

    Didier lui demande d'aller molo car il vient d'arriver d'une journée chargé avec ses patient qu'il l'on rendu un peu fou. Cela ne semble pas convaincre Ken, qui trouve cela ridicule. La discussion continue entre les deux, jusqu'au moment que Keneth lui envoie une baffe au visage. L'infirmier du groupe parvient à garder son calme et continue de discuter avec lui. Il propose, qu'il peut aider Kenneth à sortir de sa fiction maladive de Walking Dead, car il croit que le jeune français n'est qu'un gars qui se cosplay en Norman Reedus. Le Chasseur de zombie ne semble pas prendre ce commentaire et tente de donner une correction à Didier mais il se fait distraire par le décompte du SOWtron.

    Claudia Banks : Qu'est-ce que Didier tentait de faire?

    Patrick Frazer : Je crois qu'il voilait gagner du temps car il a un plan dessiné dans sa tête.

    Dix!...Neuf!....Huit!....Sept!....Six!....Cinq!....Quatre!.....Trois!....Deux!......Un!.....Buzzzz!!!

    Le thème de 3H retentit et cette fois c'est Xanax qui fait son entrée et voit que son ami Didier est en danger sur le ring. Il ne perd pas de temps à venir rejoindre ces deux lutteurs dans le ring. Il pense que Kenneth est en train le déranger. Il se met à le pousser et l'ordonne de pas faire grand chose à son bon ami Didier ou cela va barder. L'infirmier se place entre les deux et tente de faire comprendre à Xanax qui veut faire Kenneth un nouveau patient. Bien sûr, Ken ne veut rien entendre et décide de continuer le combat. Au moment que Kenneth s'approche vers Xanax, Didier se retourne brusquement en accrochant la Flèche avec son bras droit, qui le déstabilise et le fait tomber à l'extérieur du ring.

    Ken Kenneth has been eliminated by Didier

    Didier n'arrive pas à croire que sa maladresse à pris le contrôle sur lui. Il s'en veut d'avoir éliminer un patient qui aurait méritait d'être sauvé. Xanav tente de le rassurer mais Didier ne veut rien entendre. Au moment que les deux camarades, discutent entre eux, le compte à rebours se fait entendre sur la SOWtron.

    Dix!...Neuf!....Huit!...Sept!....Six!....Cinq!....Quatre!....Trois!...Deux!.....Un!..... Buzzzzz!!!!

    Le thème de 3H retentit pour une dernière fois et c'est l'homme souffrant d'azeihmer, Al. Il fait son entrée sur le stage et semble déjà avoir oublié se qu'il doit faire comme plan d'attaque. Il entre dans le ring et s'approche vers Didier afin de vérifier se qui tourne pas rond. L'infirmier maladroit lui dit, qu'il vient d'éliminer un lutteur qui voulait sauver. Xanav les rappelles qui sont dans un mini rumble que tout es permit. Al semble mal le prendre que son partenaire s'acharne sur Didier qui voulait venir en aide à Kenneth. Il tente de tout faire pour calmer la situation, mais son azeihmer lui fait oublier, se qu'il veut dire.

    C'est alors que l'infirmier se met entre ses deux patients pour jouer la police, car il veut calmer la situation.

    Claudia Banks : Qu'est-ce qui se passe pourquoi personne se bat?

    Patrick Frazer : Je crois que Didier, tente de mettre ceci à l'avantage de son équipe afin de gagner le Next Big thing.

    Didier fait de son possible afin de raisonner ces deux hommes mais Xanav le pousse afin d'engager la confrontation entre membres. Le Bipolaires détient l'avantage en matraquant son dos à coup de poings ainsi que des coups de genoux dans son ventre. Xanav l'envoie dans les câbles mais Al parvient à le renverser dans les câbles. L.homme avec des troubles de comportement le fait plier en deux avec un spear. L'infirmier se place devant Al, car il l'empêche de l'éliminer. Il lui rappelle qu'ils sont une équipe et que s'ils mettent du tiens, l'un des trois sera le Next Big thing.

    Au moment que Xanav à compris les intentions de Didier, Al revient en force avec un Big boot qui envoie Xanav à l'extérieur du ring.

    Xanav has been eliminated by Al

    Claudia Banks : Enfin de l'action dans le ring.

    Patrick Frazer : Je crois que cela va être difficile pour Didier de réussir son plan de gagner.

    Xanav n'arrive pas à croire qu'il s'est fait éliminer par Al et se met à péter une crise à l'extérieur du ring. Il tente d'entrer dans le ring mais des arbitres viennent l'empêcher. Quant à Didier, il demande des explications, Al lui répond que Xanav l'a chercher. Les deux membres continuent à ce parler, au même moment que le décompte se fait entendre dans les hauts-parleurs.

    Dix!...Neuf!....Huit!....Sept!.....Six!.....Cinq!......Quatre!......Trois!......Deux!.....Un!....BUUUUUUUZZZ!!!

    Kingdom de Devon townsend retentit et le Révérend fait son entrée sur le stage avec sa bible. Didier fait signe à Al, d'oublier la situation avec Xanav et de ce concentrer sur Horton, qui semble mettre du temps à arriver sur le ring. Après quelque minutes, RHH parvient à entrer dans le ring.

    Didier ordonne à Al d'attaquer le Révérend mais ce dernier s'approche vers lui en le flirtant. Le Révérend semble dégoûté par ceci et lui donne une solide réponse sur son crâne avec sa bible. Horton dépose sa bible près du ring. Il s'avance vers Didier et l'intercepte avec un spinning wheel kick. Ce dernier se relève et se fait accueillir par le scoopslam de RHH. Il tente une descente de la jambe mais Al lui bloque la route avec un running STO. Le patient du docteur, va s'assurer s'il n'a rien de cassé. Par la suite, les deux membres de 3H décide de s'en prendre au Révérend, en le coinçant dans un coin avec un double team mudhole stomps. Ils ne laissent aucun répit à Horton qui ne fait que se protéger de ces coups violents.

    Didier prend de la distance et se place tout près de RHH. Son partenaire se place au niveau de ses jambes et semble attendre que l'infirmier soit prêt. Al se jette au sol et catapulte Horton Heat dans la direction de son allié pour l'accueillir avec un standing dropkick moins jolie qui égale celui de John Cena.  Al se demande quoi faire par la suite car il semble perdu dans son amnésie. C'est alors que Didier, lui rappelle qu'il doit l'éliminer par dessus la troisième corde. Les deux membres de 3H relève un Révérend inconscient et tente de l'éliminer à l'extérieur du ring mais RHH se débat à la dernière secondes et envoie un backhand chop sur le torse de Al. Il esquive le clothesline du pro en Gymnastique et se place derrière pour un german suplex. L'ancien patron de la UCW, tente d'éliminer le grand gaillard en le poussant à l'extérieur du ring mais Al le fait distancer en le repoussant et applique un claw hold au visage du prêtre qui est prit par surprise.

    Claudia Banks : Ooooh! Je dois dire que je ne m'attendais pas à ceci venant de ce grand gaillard.

    Patrick Frazer : C'est un bon moyen de maîtriser son ennemi pour le sortir à l'extérieur du ring.

    Al se sert de son claw hold afin de traîner RHH tout près des câbles, car il voit qu'il contrôle la situation. Il le traîne tout près des tabliers mais malheureusement pour lui, Horton Heat réussi à s'en défaire avec un pouce dans l'oeil du géant amnésique pour l'aveugler. Didier voit une ouverture et en profite pour se relever tout en s'approchant des câbles pour éliminer le Révérend avec un clothesline mais ce dernier n'a plus qu'un tours dans sa poches.  Il l'arrête d'un coup d'épaule dans l'estomac et le fait vasciler avec un coup d'avant bras. RHH retourne dans le ring et offre le coup de grâce à  Didier avec un Codebreaker. Horton voit que Al se relève tranquillement à l'aide des câbles, il fonce vers lui avec un clothesline mais il reste debout, il tente un second et le grand gaillard ne bouge toujours pas. C'est au troisième coup que le Géant Amnésique réplique avec l'étreinte de l'oublie (Bearhug). Al maintiens le Prêtre dans sa prise il croit, qu'il doit l'éliminer par soumission mais Didier s'approche vers lui en lui faisant rappeler, qu'il doit l'éliminer par dessus la troisième corde. Le Géant relâche le prêtre pour l'écouter attentivement et le compte à rebours se fait entendre dans le SOW tron....

    Dix!....Neuf!....Huit!....Sept!.....Six!....Cinq!....Quatre!.....Trois!....Deux!...Un!...BUUUUUUUUUUUZ!!

    La Vila es una tombola de Manu Chao joue dans les stéréo et Diego arrive de manière enjoué en saluant son publique. Il se tape un sprint en même temps qu'il s'approche des rampes pour taper dans les mains de ses fans et va rejoindre les autres dans le ring pour continuer la baston.

    Claudia Banks : Le jeune et excentrique Diego est le prochain à venir tenter sa chance de devenir le Next Big thing.

    Patrick Frazer : Depuis des semaines il ne semble pas dans a forme. Peut-être que ce soir, il nous prouvera le contraire.

    Diego fait  son entrée remarquable dans le ring avec un slingshot dropkick sur le pauvre Al qui retombe au sol.  RHH tente de l'éliminer mais Diego l'évite et lui montre la sortie. Malheureusement pour lui, le Révérend est toujours envie car il se tient sous les tabliers. Il garde toujours sa vivacité en accueillant Didier avec un hiptoss. Le Maître du Tango Assasino se prend un élan dans les câble et porte un flashing elbow drop (à la Great Muta). Le Jeune Italien en profite pour pour célébrer avec ses fans. Il ne réalise pas que Horton Heat était derrière lui. Le Révérend en profite pour le calmer avec un coup de bible au niveau de la nuque qui fait coucher le Jeune Italien sur le ventre.

    Le Révérend invite Diego à se relever, il promet que très bientôt, la colère de Dieu va s'abattre sur ce dernier. Il l'observe en train de se relever tranquillement à l'aide des câbles. Dès que Diego se trouve debout. Il va pour un  Stunner from the Heav--- non! Bellacoros parvient à le repousser dans les câbles et saisit ses bras pour le finir avec un Tango Assasino (Killswitch). Diego en profite pour l'éliminer à l'extérieur du ring, lorsque le Révérend se relève à l'aide des câbles.

    Révérend Horton Heat has been eliminated by Diego Bellacoros.

    Claudia Banks : Finalement la puissance divine n'était pas avec le Révérend ha ha!

    Patrick Frazer : Dieu ne peut pas être partout à la fois, il a d'autre confession à écouter.

    Diego se retourne et voit que Al fonce tout droit vers lui, alors il lui montre la sortie en baissant la troisième corde pour l'éliminer à l'extérieur du ring.

    Al has been eliminated by Diego Bellacoros.

    Patrick Frazer : Notre petit Italien est en feu ce soir.

    Claudia Banks : Et maintenant, il ne reste que Didier et Diego sur le ring.

    Patrick Frazer : D'autres viendrons les accueillir dans quelque instant.

    Les deux lutteurs se regardent dans les yeux. Ils ne se perdent pas de vue en tournant en rond dans le ring. Ils enchaînent avec une prise de contact et les deux se donnent à fond pour tenter d'avoir l'avantage sur l'autre. C'est Didier qui trouve une ouverture avec une torsion du bras.  Il rigole quelque instant en observant son adversaire piéger dans cette prise. Diego parvient à s'en libérer avec une roulade suivi d'un saut carpé pour se relever et le fait trébucher d'un coup d'avant bras au niveau de ses jambes. Didier se relève en position assis et esquive le roundhouse kick du jeune Italien. Les deux lutteurs se relèvent debout et ils vont chacun leurs tours avec un arm drag.

    Diego est le premier à foncer tout droit vers Didier qui a crus l'avoir éliminé en l'envoyant par dessus la troisième corde. Ce dernier rigole en montrant à quel point qu'il est intelligent mais lorsqu'il se retourne, il se fait surprendre par un springboard diving clothesline de Diego. Le Jeune Italien le relève et l'amène près des câbles pour tenter de l'éliminer.

    Claudia Banks : Oh! Non Didier va bientôt retourner dans les vestiaires.

    Patrick Frazer : Ou pas, s'il continue à combattre pour rester dans la zone de combat.

    Pendant que Diego est occupé avec Didier, le décompte se fait entendre dans le SOWtron.

    Dix!.....Neuf!...Sept!....Six!.....Cinq!.....Quatre!....Trois!.....Deux!.....Un!.....BUUUUZZZZ!!!

    Le thème de Ken Thompson se fait entendre dans les stéréo et on peut déjà entendre le publique scander « OOGA OOGA TCHAKA ».  La Star des années 80, Ken Thompson arrive sur le stage avec l'envie de se faire un nom, en voulant remporter le Next Big Thing. Il salut son publique, au même moment qu'il avance dans les rampes pour aller rejoindre Didier et Diego dans le ring.

    Patrick Frazer: Eh! Voilà le gagnant du prix d'MTV Music Awards de 1988, Ken Thompson qui est déjà rendu dans le ring.

    Claudia Banks : Et le publique semble derrière lui.

    De retour dans le ring  The Glory, Ken Thompson va rejoindre les deux autres qui ont maintenant leurs attention sur la star des années 80. Diego se rappelle avoir perdu contre lui, alors il débute une échange de coups avec Ken Thompson. Quant à Didier, il préfère se retirer en regardant le spectacle entre les deux lutteurs. Les deux lutteurs s'approchent dans les câbles pour tenter de s'éliminer, c'est alors que Didier décide de se la jouer opportuniste en tentant tirer par les jambes pour éliminer Diego et Ken Thompson mais il est tellement maladroit qu'il manque son coup. Réalisant ceci, Diego et Ken ont le regard vers l'infirmier qui tente de faire tout pour se racheter mais malheureusement, le pauvre  se faitjeter par dessus bord gracieuseté de ces deux lutteurs.

    Didier Desville has been eliminated by Diego and Ken Thompson

    Claudia Banks : Vraiment mal calculé de la part de Didier qui lui a coûté sa perte.

    Patrick Frazer : C'était une dernière tentative de ce dernier qui n'a pas tourné en sa faveur du à maladresse.

    Maintenant qu'il ne reste Bellacoros et Ken Thompson, ils décident de se la jouer sérieux avec les échangent de coups aggresifs. Diego reçoit un coup de genoux dans son ventre et Monsieur Thompson se prend un élan dans les câbles pour  un Scissor kick manqué car Diego est parvenu à l'esquivé. Le Jeune Italien profite de ce moment afin d'épater la foule avec un Déjà vu leg scissor qu'il l'envoie tout près des câbles.

    Diego saisit l'occasion de foncer vers  The Glory en sautant sur ses épaules afin de l'amener près des câbles pour tentative d'élimination avec un hurricarana? Non! Thompson le retient et l'envoie à l'extérieur du ring avec un powerbomb.

    Diego Bellacoros has been eliminated by Ken Thompson.

    Claudia Banks : Belle élimination de la part de Ken Thompson.

    Patrick Frazer : Encore une fois, c'est Ken Thompson qui triomphe sur Diego.

    Ken Thompson se retrouve seul sur le ring et profite de ce moment afin de prendre un moment répit.

    Dix!....Neuf!....Huit!....Sept!.....Six!....Cinq!.....Quatre!.....Trois!......Deux!.....Un!....BUZZZZZ!!!

    Les rires d'Azrael se font entendre et l'arène devient tout noir.

    Claudia Banks : Hé! Mais pourquoi tout devient noirs d'un coup?

    Patrick Frazer ( Au moment que la lumière fût) : Car c'est Azrael!!!

    Il est placé dans le coin en regardant Ken Thompson à l'envers., au même moment qu'il se met à rire de manière inquiétant.  The Mad Trickster l'attaque par derrière avec un northern lariat. Il le piétine à quelque reprise et le relève pour se placer en position d'un Camel clutch pour lui appliquer un petit sourire ( Un camel clutch de l'invention d'Azrael). Il étire très fort les joues  de the Glory et balance sa tête au sol.

    Ce dernier fait signe, qu'il est temps pour Thompson de partir. Il le relève debout mais se fait avoir par l'esprit combatif de la star des années 80 qui lui envoie des droites au visages. Ken fait une projection dans les câbles, se baisse pour laisser rebondir Azrael dans les câbles du côté sud et l'écrase au sol avec un powerslam. La Gloire détient le Trickster dans sa mire. Il est en train d'observer sa proie qui se relève à genoux. Il s'élance pour un second scissor manqué car le Sociopathe de la lutte est parvenu à l'évité. The Mad Trickster le pousse dans les câbles et le balance dans les airs pour the Punchline (Swiss death). Azrael ne perd pas de temps de le relever pour le finir avec son Happyjoyjoy driver (Butterfly Brainbuster) et envoie Ken Thompson par dessus la troisième corde sans aucune difficulté.

    Ken Thompson has been eliminated by Azrael.

    Claudia Banks :  Cela n'est pas ce soir que Thompson brillera.

    Patrick Frazer : Et le voilà maintenant qui demande un micro.

    Azrael s'approche des câbles pour prendre le microphone qui se trouve dans les mains d'un technicien et s'avance au milieu du ring en rigolant comme un malade et regarde le SOWtron.

    Azrael : Dans quelque instant, votre Emmerdeur préféré devra faire face à la musique. Il ne pourra pas se cacher, car j'ai modifié le scripte pour qu'il perde ce match. Malheureusement, il n'est pas sortie comme j'ai prévus mais cela n'est qu'une erreur qui ne se reproduira plus.

    Cela serait plaisant qu'on accélère car je n'ai pas tout la soirée. Je dois encore humilié Ryan sous les yeux de tout le monde.

    Le Sociopathe de la lutte pose ses bras sur les câbles et continue de parler dans le micro.

    Azrael : Allez Ryan! Je sais que tu te cache derrière le SOWtron. Amène tes fesses pour que je règle ton compte.

    Le sourire d'Azrael s'affiche, lorsqu'il entend la foule compter.

    Dix!...Neuf!....Huit!....Sept!....Six!.....Cinq!....Quatre!....Trois!...Deux!.....Un! Buzzzzzz!!!

    Afterlive d'Axeman retentit et on peut voir de la frustration en Azrael qui lance un « putain!! » à l'extérieur du micro.  The Big Monster Machine, Drash apparaît sur le stage et prend son temps d'avancer vers les rampes sous les menaces du Trickster qui l'invite à venir dans le ring.

    Claudia Banks : Ha ha ha ha ha! Azrael devra apprendre qu'il ne peut pas tout contrôler.

    Patrick Frazer : Finalement, il ne maîtrise pas l'art de briser le quatrième mur comme il le vantait dans ses promos.

    Drash arrive enfin dans le ring et Azrael ne laisse pas sa chance d'y accéder, en le bombardant de droites. The Hacker Monster n'arrête pas de le repousser avec son bras mais the Trickster revient toujours en charge. Le Catoblépas réussi à le calmer avec un big boot en pleins sur la gueule. Le Monstre relève le clown debout et lui fait sa fête avec de gros atémis  Big Showesque.

    Azrael rampe vers les câbles pour tenter d'avoir un moment de répit mais ce dernier ne lui laisse aucune chance. Il s'approche vers lui et le prend par le fond de la culotte en le relevant debout pour se placer derrière lui avec un german suplex. The Mad Trickster à encore assez d'énergie pour se relever mais se fait renvoyer au tapis avec trois short-arm clothesline. Drash se met à marché sur le ventre d'Azrael en y mettant toute son poids afin de le torturer d'avantage.

    Claudia Banks : Je ne pense pas que Azrael aura le goût de rire après ceci.

    Patrick Frazer : Il ne faut pas oublier que le Trickster à des tactiques imprévisibles, alors Drash devrait s'en méfier.

    Drash observe sa victime en train d'avancer lentement en le suppliant d'épargner. Azrael tente de gagner du temps en lui sortant ses meilleurs blagues mais ce dernier ne veut rien entendre, il tient à éliminer le Trickster au plus vite. Tout le monde pense que c'est la fin pour le Sociopathe de la lutte, lorsqu'ils constatent que ce dernier n'a nulle part où aller. Azrael continue de supplier à genoux, jusqu'au moment qu'il trouve un moyen de sortir son J'ai une petite surprise pour toi (Testicular claw avec le buzzer dans les robignoles). La foule se met à hué, lorsqu'ils voient le Trickster se relever difficilement en rigolant comme un fou, devant un Monstre affaiblie par ce coup bas.

    Patrick Frazer : C'était en pleins se que je disais,  Drash vient d'être témoins de se qui le rend unique chez Azrael, son côté imprévisible.

    Claudia Banks :  Roooh! Et le voilà encore en très de rigoler comme un malade.

    Comme Claudia raconte, the Trickster  rigole bien des malheurs de Drash en dansant autours de lui et s'arrête un moment pour observer le compte à rebours sur le SOWtron.

    Patrick Frazer : Dans quelque instant, nous allons découvrir qui entre Ryuuji et Ryan va faire son entrée.

    Claudia Banks : Sûrement qu'Azrael va penser que c'est Ryan le prochain.

    Dix!....Neuf!....Huit!.....Sept!.....Six!.....Cinq!....Quatre!.....Trois!.....Deux!....Un!...BUUUUUUUZZZZ!!!

    Bloodbag de Junkie Xl retentit et Azrael rigole beaucoup en voyant le T-Rex faire son entrée sur le stage. Il regarde Drash, en lui disant  qu'ils vont faire sa fête. Car il parle le langage de T-Rex et qu'il va faire une bouchée de toi. Le Titan ne perd pas de temps à s'avancer dans les rampes pour aller rejoindre Drash et Azrael à l'intérieur du ring.

    Patrick Frazer : Voilà se qui s'annonce mal pour Drash, car les deux lutteurs ont une belle chimie ensemble.

    Claudia Banks : Est-ce que c'était écrit dans le scénario imaginaire d'Azrael?

    Takezo Ryujin est enfin dans le ring, il observe Azrael en train de lui ordonner de sortir les vidanges en s'exprimant avec des grognement mais ce dernier ne semble pas satisfait de se qu'il a attendu. Le Trickster vérifie dans le dictionnaire et voit qu'il s'est encore trompé dans ses mots. Il tente de s'expliquer avec lui mais le T-Rex lui envoie un coup de pied dans le vendre suivi d'un Dinobomb (Standing Tigerbomb) comme réponse. Le Lutteur Japonnais pousse un cri bestiale pour exprimer sa colère et relève Azrael pour procéder à son élimination par dessus la troisième corde.

    Azrael has been eliminated by Takezo * T-Rex* Ryuujin.

    Patrick Frazer : Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha!

    Claudia Banks : Qu'est-ce qu'il y a de drôle partenaire?

    Patrick Frazer : Si j'ai bien compris dans le langage t-rex, Azrael vient inconsciemment insulté sa mère.

    Les deux gladiateurs en profite pour se regarder dans les yeux, avant de poursuivre ce combat.  Drash  ouvre les hostilités avec une droite sur le masque du Roi du monde perdu. Ryuji lui renvoie l'appariel avec un rolling back chop qui le déstabilise et l'envoie s'installer dans le coin. Le Titan tente d’aplatir Drash avec un corner splash mais le Monstre parvient à l'esquiver. Takezo se retourne face au Hacker Monster qui l'attendait avec un coup de pied dans le ventre. Il place la tête du Japonais entre ses jambes pour un Powerbomb Jack--- Non! Ryuuji  en impressionne plusieurs avec sa force, lorsqu'il contre sa prise de finition avec un surpassement. Il regarde un Drash surpris en lui répondant avec un « ROOOOOOAR!! ».

    le T-Rex s'avance d'un pas déterminé vers Drash qui lui chope la gorge par surprise.  The Hacker Monster tente de réaliser un chokeslam, mais  Ryuuji s'empare aussi de la gorge du Big Monster machine. Ces deux géants luttent pour savoir lequel des deux va réussir un chokeslam.

    Claudia Banks : Voilà que tout devient intéressant entre ces deux monstres.

    Patrick Frazer : Cela va faire un bail que je n'ai pas vu un test de force pour un chokeslam.

    Drash envoie un coup de tête sur le masque de Ryuuji et le repousse dans les câbles en le faisant tombé près des tabliers. Le T-Rex tente de revenir dans le ring mais se fait envoyer à l'extérieur du ring par un clothesline from hell du Hacker Monster.

    Takezo Ryuuji has been eliminated by Drash.

    Claudia Banks : Incroyable! Drash vient d'éliminer le Takezo....

    Patrick Frazer : Cela veut dire qu'il ne reste que Ryan et Drash pour déterminer lequel des deux, va devenir le Next Big thing.

    Drash sent sa victoire arrivé, on peut entendre ce dernier en train de rigoler. Il s'approche des câbles et attend l'arrivé de Ryan Wilson.

    Dix!....Neuf!.....Huit!....Sept!.....Six!......Cinq!....Quatre!....Trois!...Deux!.....Un!....BUUUUUUZZZ!!

    De manière surprenante, Gagnam style de Psy retentit dans les stéréo et un groupe de gens déguisé en Ryan Wilson font leurs entrée dans dansant sur la musique K-pop. Ils avancent tous vers les rampes afin de se diriger dans le ring.

    Claudia Banks: Génial! Un groupe de cosplayers vient en la faveur de Ryan.

    Patrick Frazer : Et lequel de ces Ryan Wilson est le vrai?

    Les Ryan Wilsons sont enfin entrés dans le ring et continuent à faire les bouffons en faisant la fameuse danse de cette chanson. Drash ne semble pas amusé par ceci, et décide de faire le ménage en appliquant des chokeslams et big boots aux Ryan Wilsons qui sortent rapidement du ring. Drash en profite pour s'approcher vers le dernier Ryan Wilson. Croyant que c'est le vrai, il ne perd pas de temps à le placer entre ses des jambes.

    Aux moments qu'il est sur le point d'exécuter son Jacknife, le vrai Ryan Wilson qui porte la veste de Psi sort en dessous du ring. Il détient le cartable bleu dans sa main. Il se dépêche pour entrer rapidement dans le ring afin de sauver son sosie d'un coup de plaque de métal dans le dos du monstre. Il envoie trois autres sur la tête et fait la une danse de Psi avant d'envoyer le coup de grâce avec un dernier coup sur la tête du monstre qui le déstabilise et tombe par dessus la troisième corde.

    Drash has been eliminated by Ryan Wilson

    Ding! Ding! Ding!

    Vainqueur et Next big thing: Ryan Wilson

    La musique de Gagnam style retentit et le vainqueur invite son armée de Ryan Wilson à célébrer sa victoire avec lui. Le Wilson fait signe d'arrêter la musique car il veut dire quelque chose au micro.

    Ryan Wilson : Booom!!! That's just happen.... I'M THE NEXT BIG THING BIIIIATCH!!!

    Il se tourne vers le SOWtron avec un regard farceur et dit :

    Ryan Wilson : Et pour finir, Azazou...... U MAD?

    La musique de Gangnam style se remet à jouer et Ryan continue de célébrer sa victoire avec ses fans et son armée de Ryan Wilson.

    Patrick Frazer : Ha ha ha ha ha ha! Azrael aura de la compétition pour savoir lequel des deux, est le plus imprévisibles. Félicitation pour Ryan Wilson avec sa victoire.

    Claudia Banks : Il a sûrement été dans une convention pour aller chercher tout ces gens.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Civil War 2015 Lun 27 Juil - 17:28

    La caméra nous emmène en coulisse, plus précisément dans le parking lot de l’aréna. Deux ambulances sont là, prêtent à partir. Pétale et Philo sont roulés tranquillement vers les véhicules, Devilhand est au chevet de Philo, alors que Sex Bomb et Sarah sont au chevet de Pétale. Les deux lutteurs semblent avoir repris conscience, cependant, ils sont aussi couverts d’une quantité impressionnante de bandages de la tête aux pieds. La porte du parking lot s’ouvre, un long cri s’élève : ‘’Maman!’’ Laurence se met à courir en direction de la civière, Sex Bomb se redresse et va vers la jeune fille. Il la prend contre lui, et se relève en la serrant, et en apercevant Syd Filmore, qui reste à distance. Philo est le premier à être hisser dans l’ambulance, Devilhand lui dit quelques mots, il hoche de la tête, puis descend de l’ambulance alors que les portes se ferment et les sirènes se font entendre. L’ambulance prend son élan et quitte l’aréna.


    Devilhand s’approche du cortège de Pétale qui est sur le point d’être hissé dans l’ambulance. Il pause une main sur l’épaule de Sex Bomb, qui se retourne vers lui. Son regard est neutre en découvrant qui le touche. Il donne Laurence à Sarah, puis s’éloigne de la civière avec Devilhand. Il saisit la main de Bomb, puis dépose quelque chose dans sa main.

    Bomb referme sa main sur l’objet.

    Devilhand : Selon le contrat du match, Pétale accepte que le rituel se termine et ce dès ce soir. Pour qu’il puisse fonctionner, tu dois lui injecter ce qu’il y à là-dedans, aussi tôt que tu te retrouveras avec elle à l’hôpital.

    Sex Bomb : Et si j’en ai pas envie?

    La main du diable roule des yeux, puis soupir.

    Devilhand : T’as pas le choix Justin. Y’a que toi qui peut le faire, tu es ce qu’il y a de plus pur dans la vie de Pétale à l’heure actuelle, et l’amour que tu lui portes, c’est quelque chose que Philo ne peut pas faire. Tu veux libérer ta femme de son vampirisme? C’est toi la clef.

    Il donne une tape sur l’épaule de Bomb. Il part pour quitter, mais se ravise et regarde Laurence.

    Devilhand : Ton père m’a fait dire de te dire qu’il t’aime…

    Laurence fait la moue, et alors qu’elle venait à peine d’être réconforter par les murmures de réconfort émanant de Pétale, les valves ouvrent à nouveau et elle se remet à pleurer. Devilhand s’éloigne ensuite du groupe, s’approche de Syd qui n’a toujours pas bougé, regarde toujours à distance, les bras croisé dans le dos. Devilhand et le Champion échangent un long regard, sans se dire un mot. La main du diable s’arrête face à lui, puis à un léger rire silencieux, avant de poursuivre son chemin et de rentrer dans l’aréna. Pétale est montée dans l’ambulance, Bomb y monte, et Laurence reste avec Sarah. Les portes se ferment, et l’ambulance part les sirènes avant de quitter à son tour l’aréna. La GM s’approche de son mari.

    Sarah : Tu crois réellement que c’était une bonne idée de te pointer ici avec la petite?

    Moue de Filmore.

    Syd : Tu sais comme moi que la petite est intenable dans ce genre de situation là, elle a réussi à se sauver, mais j’ai pas réussi à la rattraper.

    Moue de l’autre Filmore.

    Sarah : T’es capable de défoncer un gars deux fois plus grand, et deux fois plus gros que toi, mais t’es pas capable de retenir une petite fille qui veut voir sa mère, pour éviter qu’elle la voit dans cet état-là.

    Syd ouvre les bras, exaspéré.

    Syd : C’est pas moi qui lui a fait ça Sarah! J’ai suivi la p’tite, et j’suis resté à distance. J’ai été respectueux, même si j’ai juste envie de le vaincre une bonne fois pour toute et passer à autre chose.

    Sarah soupire, la tension se dissipe.

    Sarah : Désolé… ça m’affecte beaucoup tout ça.

    Elle se rapproche de son homme, alors que Laurence se calme peu à peu sur son épaule. Ils échangent un baisée, puis Syd et Sarah entre dans l’aréna, alors que la caméra nous emmène au ring.


    *
    * *


    On revient au ring, où des tables ont été disposées un peu partout autour, et une cage trône au milieu du ring, prête à accueillir Aiden Grayson pour lui permettre d'assister au match depuis les premières loges. La tension est palpable d'avance, et ne s'améliorera visiblement pas.

    I hate you se fait entendre, et Darkside apparait sur le stage, dans un tonnerre d'huées provenant du public. Il est suivi par une dizaine d'hommes en toge, capuche relevée, masquant leurs visages. Tous tiennent une chaine qui est liée au corps de Aiden Grayson, tiré vers le ring sans aucune possibilité de s'échapper. Darkside monte le premier dans le ring, et les autres y envoient Aiden, que Darkside pousse dans la cage qui se trouve au centre du ring et lui retire ses chaines pas sans lui foutre quelques coups pour le calmer. Les hommes en toge rentrent en coulisses pendant que Darkside referme la porte de la cage en riant, et lève les bras, alors que la cage quitte le sol, et monte tranquillement en direction du plafond. Arrivée à une bonne hauteur, la cage est maintenue en place. Darkside rabaisse ses bras et la pluie d'organes habituelle s'écrase sur la foule, provoquant de vives réactions.

    Big bad Wolf retentit à son tour et Harper fait son arrivée sur le stage, Bloody Mary sur l'épaule et regard bien concentré sur Darkside. La jeune femme s'arrête, pointe Darkside avec la batte, et descend lentement en le menaçant vivement de lui éclater la tronche. Harper arrive près du ring et regarde en direction de la cage sans émettre la moindre réaction, puis elle monte sur l'apron et traverse les cordes. La foule est très positive à son arrivée, mais Harper leur gueule rapidement de la fermer avant de se positionner dans un coin pour retirer sa veste et poser la bloody Mary.


    Flaming Tables Match
    Si Darkside perd il doit relâcher Aiden et épouser Harper, s'il gagne, il a le droit de torturer Aiden.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Darkside et Harper regardent chacun en direction des diverses tables installées près du ring. Au son de la cloche ils se rencontrent au centre du ring et voilà les coups violents qui volent de tous côtés. Harper s'en donne particulièrement à coeur joie en martelant Darkside avec une précision hors normes. Il finit par la repousser dans les cordes, d'où Harper revient avec le rebond et Darkside tente une big boot sous laquelle la jeune anglaise se laisse glisser au sol pour l'éviter. Elle se redresse rapidement derrière Darkside et le surprend avec un backbreaker, puis le martèle à nouveau dans la face. Darkside la repousse, si fort que la jeune femme roule hors du ring. Darkside se reprend en mains et s'approche du bord du ring. Harper a saisi un kendostick sous le ring et tente de lui envoyer dans la tronche, mais Darkside l'attrape avec ses deux mains et finit de sortir du ring avant de tirer fermement l'arme tenue fermement par la jeune femme qui se retrouve donc attirée vers le dieu de l'enfer. Clothesline dévastatrice de Darkside qui fait crouler Harper au sol. Darkside tient toujours le kendostick et le regarde, puis un sourire fou s'installe sur son visage. Il lève l'arme bien haut et l'abaisse violemment sur le corps de la jeune femme qui tente de s'éloigner, sans succès puisqu'elle est suivie par Darkside. Entre deux coups, elle réussit à passer par dessus les marches et à se réfugier de l'autre côté assez longtemps pour éviter un coup qui claque le métal des marches. Harper en profite pour sortir une chaise de sous le ring et se redresse en la balançant dans la tronche de Darkside. La chaise tombe au sol, et Harper s'empresse de se remettre debout, saute sur les marches et s'en sert pour prendre de la hauteur afin de porter un DDT à Darkside, directement sur la chaise. Harper remonte dans le ring et jete un coup d’œil en direction de la cage suspendue au dessus. Elle baisse la tête en direction de Darkside mais se fait plaquer par celui-ci qui la plaque jusqu’au coin et lui fout une série de coups d’épaule dans le ventre pour lui couper le souffle. Darkside installe Harper sur le dessus du coin et grimpe à son tour. Superplex. Darkside regarde Harper quelques secondes en souriant, et se penche pour l’attraper par les cheveux et la forcer à se relever. Harper lui frappe les côtes d’un coup de poing, puis de pied, et un bon coup de genou. Elle attrape à présent la tête de Darkside, et lui fout une série de coup de tête dans la tronche. La jeune femme laisse tomber le dieu de l’enfer et titube un peu avant de tomber sur le derrière près des cordes.

    Claudia Banks : Relève toi Harper!

    Patrick Frazer : C’est un peu ce qu’elle fait, non?

    Effectivement, si on peut dire, Harper s’extirpe du ring et se retrouve donc debout. Elle s’empresse d’attraper une table posée près du ring et la pousse sous les cordes. Au moment où elle rentre dans le ring, Darkside est déjà sur elle à la frapper de coups violents dans la face. Harper perd la main et Darkside ne lui laisse aucune chance de la reprendre. Elle est donc étendue sur le sol et martelée. Darkside s’empare ensuite de la table qu’elle venait de pousser dans le ring et s’occupe de la placer au centre du ring. Il éprouve un peu de difficulté avec les pattes d’un côté, ce qui laisse à Harper le temps de se relever. Elle le repousse lorsqu’il se tourne vers elle, et il bascule presque sur le table. Coup de coude dans la tronche, Darkside n’a pas le temps de bouger qu’Harper saute sur la corde du milieu pour tomber sur Darkside avec un crossbody. Darkside tombe sur la table avec Harper dans les bras, mais la table ne flanche pas. D’ailleurs elle n’était même pas en feu. Darkside se relève en tenant toujours Harper, mais la jeune femme lui envoie des coups de coude sur le côté de la tête et retombe sur ses pieds devant Darkside. Celui-ci la frappe d’un uppercut violent, avant de la placer sur ses épaules et de la porter sur la table avec un samoan drop. Harper reste étendue dans les débris de table un moment, puis Darkside se relève lentement en vérifiant les dommages qu’il a subis lui-même aux mains de l’anglaise enragée. Il la regarde et éclate de rire en la relevant une nouvelle fois par les cheveux, avant de l’amener vers le coin, où il la malmène pendant un moment en la frappant de coups de poings et de pieds. Harper encaisse, mais finit vite par ne plus tenir debout et tombe au sol. Darkside s’éloigne et se prend un élan, avant de courir dans l’intention d’envoyer son genou dans la face de Harper, qui s’enlève du chemin de justesse et évite le contact. D’ailleurs, il semble avoir été plutôt violent puisque Darkside se prend le genou en grimaçant mais se redresse bien vite pour s’approcher. Harper le fait trébucher face contre le coin du milieu, et elle s’éloigne pour reprendre son souffle.

    Patrick Frazer : Harper a intérêt à se dépêcher de rassembler ses forces parce que Darkside n’est pas le genre d’homme à rester longtemps hors de la course.

    Claudia Banks : Elle a énormément de pression sur les épaules en ce moment. Mais elle peut le faire!

    Darkside se redresse lentement mais Harper se donne de l’élan et vient le replaquer contre le coin. Elle sort ensuite à nouveau du ring et s’empresse de sortir une échelle qu’elle glisse sous les cordes, puis s’empare d’une nouvelle table, qu’elle envoie aussi dans le ring. Darkside revient déjà sur elle et lui place la tête entre ses jambes pour lui porter une powerbomb sur l’échelle. Harper hurle de douleur et Aiden semble sur le point de paniquer, là-haut, alors que Darkside le regarde en riant et lui fait signe d’arrêter de crier. Darkside relève Harper, et lui tient le menton, pour la forcer à regarder Aiden. Il renvoie ensuite la jeune femme sur l’échelle, cette fois avec une facebuster bien agressive qui fait saigner la louve. Harper rampe pour s’éloigner de Darkside, qui la suit en riant sadiquement. Elle se redresse avec les cordes, et peine à se tenir debout, mais Darkside ne lui donne pas le choix et fonce sur elle. Harper se laisse retomber en tenant toujours la corde du haut, qui fait donc passer Darkside par-dessus. Il tombe sur l’apron et se relève presque aussi vite, pour recevoir un coup de pied par-dessus la corde du haut d’une Harper dressée sur la corde du bas pour se donner de la hauteur. Elle se laisse presque retomber par terre et Darkside tombe du bord du ring, ce qui laisse du temps à Harper de reprendre son souffle. C’est ce qu’elle fait, mais d’une courte durée seulement puisque Darkside commence à se relever hors du ring. Harper saisit l’échelle et la passe sous les cordes pour frapper Darkside avec le bas de l’échelle, pattes de chaque côté du corps du dieu de l’enfer, et le pousser jusqu’à la bande. Le haut de l’échelle est ensuite placé contre la corde, offrant une résistance qui retient Darkside contre la barricade. Harper sort du ring en se tenant le visage, puis elle saute sur la barricade pour s’en prendre au visage de Darkside, qu’elle martèle longuement de coups de poings, jusqu’à ce que Darkside se mette à saigner lui aussi.

    Patrick Frazer : Regardez-la aller!

    Claudia Banks : Elle veut vraiment l’emporter!

    Après un bon moment à encaisser les coups, Darkside réussit à repousser Harper, qui trébucher sur l’échelle et se retrouve étendue dessus, la faisant tomber de la corde et libérant Darkside, qui d’ailleurs ne se fait pas prier pour se lancer sur la jeune femme et lui foutre une bonne série de coups à son tour. Il la lance au sol et remonte ensuite dans le ring, puis s’affaire à placer le bout de l’échelle sur la corde et d’en amener une partie dans le ring, avant de se retourner vers la table, qu’il commence à placer au centre du ring, juste sous la cage d’où Aiden hurle des insultes. Harper se relève à l’extérieur du Ring et Darkside l’assomme avec un mouvement de levier de l’échelle, qui frappe durement la face de l’anglaise. Darkside descend du ring pour la ramener entre les cordes et lui attrape la gorge d’une main, puis de l’autre il fait un mouvement qui provoque un éclair qui tape la table et la fait s’enflammer. Darkside soulève Harper, mais la jeune femme réussit à se défaire de l’emprise du dieu de l’enfer, qu’elle superkick en pleine gueule. Darkside perd l’équilibre et s’écrase sur la table mais ne la fracasse pas, puis se redresse rapidement avant que les flammes n’aient d’effet sur lui. Harper lui renvoie un coup de pied violent, qu’il bloque. Elle se donne un élan, lui saute dessus, mais Darkside la réceptionne et la soulève pour lui porter une souplesse, mais Harper réussit à bloquer le tout à la dernière seconde et c’est le corps du dieu de l’enfer qui passe à travers la table enflammée.

    Spoiler:
     

    Alors que le match vient à peine de se terminer, on entend Aiden manifester sa joie du haut de sa cage, et Harper se glisse hors du ring sans perdre une seconde, puis reprend son souffle près de la barricade où de nombreux fans lui manifeste leur fierté en lui tapant le dos. Harper s'éloigne rapidement d'eux en gardant les yeux rivés sur Darkside, lui criant qu'il doit tenir parole, alors que le Dieu de l'enfer se relève lentement, sans réellement sembler comprendre ce qui s'est passé.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Civil War 2015 Lun 27 Juil - 17:29

    On rejoint la loge des men of mayhem, dans laquelle les trois membres du clan se trouvent. Yesco est en train de faire des échauffements, alors que Riggs est adossé à un mur, son uniforme d’arbitre enfilé. Les deux discutent ensemble en riant, puis on voit le champion de la SOW assis dans un coin. Il n’a pas l’air particulièrement présent mentalement, et c’est ce qui amène les deux autres à se tourner vers lui et à l’observer un moment.

    Aaron Riggs : Ça va Syd?

    Filmore tourne les yeux vers eux en forçant un sourire, et se lève.

    Syd Filmore : Parfaitement. Pourquoi ça irait pas?

    Wes Yesco : T’as pas l’air tout à fait avec nous sur ce coup, Syd. T’es sûr que tu gères bien la situation?

    Aaron Riggs :
    C’est important, tu dois garder ce titre en ta possession. Quand Wes aura le sien, on aura les deux titres les plus importants de la fédération et la mallette de Money in the Bank.

    Syd les regarde et fronce les sourcils.

    Syd Filmore : Je vais bien je vous dis! Et entre vous et moi, c’est pas moi qui a le plus de soucis à se faire. Sex Bomb doit être bien plus distrait que je ne le suis présentement. Calmez-vous. J’ai toute la situation bien en mains, et je reviendrai après ce match avec cette ceinture. J’ai pas tout fait ça pour flancher à la première défense.

    Le champion semble soudainement bien plus confiant qu’il ne l’était, ce qui tire un sourire à ses partenaires.

    Wes Yesco : Eh ben, t’as vu ça, Riggs? Filmore est revenu parmi nous!

    Riggs répond par un sourire, et les trois hommes se remettent à discuter entre eux, alors que la caméra sort de la loge.


    *
    * *


    Un son de cloche résonne dans l’aréna alors que que School’s out the Alice Cooper se met à jouer et c’est Chuck Striker qui sort du vestiaire au grand non-bonheur de la foule ! Striker descend habillé d’un pantalon et d’une petite veste sans manche, de façon très élégante, avec le titre hardcore autour de la taille. Il descend vers le ring avec une règle en bois dans les mains (Bonjour Axel Roy). Il glisse dans le ring alors que plusieurs échelles sont situées de chaque côté du ring. Il s’approche de l’arbitre devant qui il lève une dernière fois le titre hardcore. Ce sera la dernière défense du titre hardcore alors que Striker embrasse la ceinture avant de la remettre à l’arbitre qui l’attache sur un des deux supports qui monteront les ceintures en haut du ring pour le ladder match ! Striker va dans un coin du ring, enlève son veston et le pantalon pour prendre un petit carnet dans son veston pour ensuite se mettre à noter des choses dans le coin du ring.

    Booya de La Harissa résonne dans le colisée Vidéotron et la foule se lève d’un bond pour le représentant de la Nation ! Booya apparait sur l’écran et Flying Booya apparait avec la ceinture Wildside autour de sa taille ! Il sort et tout de suite se dirige vers la foule en la faisant chanter « WE ARE NATION! WE ARE CHAMPION! » à répétition ! Il saute sur la barricade en se laissant tenir par la foule et Booya pointe sa ceinture Wildside et la lève dans les airs ! Il redescend de l’accolade donnée par la foule et prend le temps de serrer la main des gens qui s’y trouvaient avant de se diriger vers le ring où il monte par l’escalier. Il se dirige rapidement vers Striker et lui montre la ceinture pour le confronter, avant de se retourner et de l’offrir à l’arbitre qui l’accroche au support encore une fois. Voilà, les deux ceintures sont accrochées et montre tranquillement ! Et lorsque les ceintures sont au sommet, l’arbitre fait sonner la cloche et le match peut commencer !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Alors que la cloche retentit, Striker ne daigne même pas lever les yeux vers son adversaire. Il continue de prendre des notes dans son coin sans se soucier de Booya. Celui-ci n’attend pas attendre et s’avance vers Striker, qui le repousse nonchalamment avec son pied ! Booya reste de dos après avoir été repoussé et sourit en baissant la tête, PELE KICK SUR STRIKER !!! Booya se relève ensuite rapidement et saute sur la deuxième corde et lève un poing dans les airs et la foule crie « WE ARE NATION! WE ARE CHAMPION! » et commence à frapper Striker avec le coude !! 1—2---3----4---5---6--- et Striker pousse ensuite Booya. Booya tente de sauter une autre fois sur la deuxième corde, mais cette fois-ci Striker était prêt et à arrêter l’élan de Booya avec son genou. Booya se retourne en vérifiant si le sang coule tant l’impact a été grand, mais se retourne pour s’attraper et diving lariat par Striker qui fait presque tourner au complet Booya !! Striker prend ensuite une jambe de Booya et frappe dans l’intérieur de la cuisse. Puis encore…encore…encore ! La foule hue Striker qui tente de nuire à Booya en lui réduisant la force dans une jambe. Striker arrête de frapper la jambe pour la prendre sous son bras et half boston crab sur Booya ! Booya se lève sur ses mains sous la douleur du mouvement et se tire vers les cordes et les saisit ! Booya sait que c’est un match par échelle, alors au il se fait rouler hors du ring pour forcer Strike à lacher la prise. L’homme qui a été vaincu deux fois par Booya se tourne vers la foule et lui fait signe de lui donner le meilleur ! La foule le hue bien sûr alors que Striker roule en bas du ring.

    Striker semble apprécier la tournure du match, ces deux affrontements contre le champion Wildside ne l’ayant pas avantagé. Toutefois, il prend alors une échelle et la laisse tomber sur Booya qui roule de côté pour l’éviter. Striker arrive alors et tente de prendre la jambe de Booya, mais celui-ci le frappe avec l’autre, forçant Striker à lâcher la prise. Striker se lance encore une fois et un nouveau coup par Booya et la foule est heureuse ! Booya se lève d’un bond et fait un saute-mouton par-dessus Striker qui arrivait pour le plaquer ! Booya se tourne vers Striker et crit : « Olé! » Tel un taureau, Striker voit rouge et se lance encore une fois vers Booya qui se tasse de côté en lui faisant un croque-en-jambe ! Striker se relève encore une fois, mais Booya l’attendait de pied ferme et un solide enziguiri fait tomber Striker sur l’échelle parallèle au ring ! Booya lève son poing dans les airs et saute rapidement sur le tablier du ring ! SPRINGBOARD MOONSAULT SUR STRIKER QUI ÉTAIT SUR L’ÉCHELLE! Énorme pop de la foule qui démontre l’affection qu’elle possède pour le champion wildside ! Booya pousse Striker de l’échelle et la fait glisser dans le ring. Booya monte dans le ring lui aussi et prend l’échelle pour l’installer au centre du ring. Il commence à monter alors que Striker est toujours absent du ring ! mais tout à coup, un couvercle de poubelle, une chaise et divers objets atteignent Booya qui redescend alors de l’échelle.

    Striker est toujours en train de sortir des choses de sous le ring… dont une table !!! La foule est en feu et se met à scander « WE ARE NATION! WE WANT TABLE » !! Striker sort la table de sous le tablier du ring alors que Booya recule… et suicide plancha entre les cordes directement sur Striker !! Booya écoute la foule et pointe la table et la foule commence à chanter « Yes! Yes! Yes! » Booya prend alors la table et l’ouvre en bas du ring. Il tente de prendre Striker pour le coucher dessus, mais celui-ci bloque avec son pied, avant de frapper la tête du champion Wildside sur la table. Striker se retourne alors avec une spinning clothesline qui fait valser son adversaire. Le champion hardcore attrape alors la tête de Booya sur son bras et l’amène à côté d’une échelle qu’il fait tomber. Striker lance alors Booya au sol et le place de façon perpendiculaire à l’échelle. Il attrape alors la jambe droite de Booya qu’il avait travaillé tout à l’heure et la place entre l’échelle et Striker donne des coups de pied sur l’échelle !!! Striker prend ensuite une patte de l’échelle et la fait descendre rapidement sur la jambe de Booya !! Striker monte ensuite sur le tablier ET LEGDROP SUR L’ÉCHELLE AVEC LA JAMBE TOUJOURS COINCÉ DE BOOYA !!! La foule hue Striker plus que jamais alors que celui-ci se lève en souriant. Il roule dans le ring et commence à monter dans l’échelle. Il gravite les échelons un à un alors que Booya tente de monter dans le ring en se poussant uniquement avec une jambe. Alors que Striker commence à atteindre les ceintures, Booya, incapable de se lever, est sur le dos et frappe l’échelle avec sa jambe gauche pour déstabiliser Striker qui est doit se tenir à l’échelle, incapable de tenir son équilibre avec ses coups. C’est alors que Striker se lance du haut de l’échelle en descente du coude sur Booya ! QUI ÉVITE !!!

    Booya, toujours sur le dos, attrape la tête de Striker qui est à côté de lui et le frappe avec des genoux à répétition au visage !! Le champion de la Nation se replace ensuite sur le ventre et toujours avec difficulté, se met debout et BOOOOOOOOOOOOOOOOYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Booya se dirige en bas du ring et prend une deuxième échelle qu’il place dans. le ring il remonte ensuite et l’installe debout dans le coin et prend Striker et le lance violemment sur celle-ci… deux fois… trois fois… quatre fois… CINQ FOIS ! Booya se retourne alors et se recule pour se donner un élan…CHARGE BOOYAINE. Striker s’effondre dans le ring et Booya fait tomber l’échelle sur Striker alors que Booya monte dans les cordes ! Toutefois, Booya avec une jambe très amochée, monte très tranquillement dans le coin. Il se lève debout pour le Booya Sault… mais sa jambe lâche et doit se repencher pour reprendre son équilibre. Il se relève, mais STRIKER FRAPPE BOOYA AVEC L’ÉCHELLE!! Celui-ci tombe en bas du ring et tombe de façon étrange sur sa jambe blessée qu’il prend dans ses mains ! Striker tombe ensuite sur la corde et tente de reprendre son énergie.

    L’arbitre descend en bas du ring pour observer l’état de la jambe de Booya. Striker se laisse ensuite choir sur le ring pour rouler sous le câble le plus bas pour aller repousser l’arbitre. Striker semble bien déterminé à profiter de la faiblesse actuelle de son adversaire. Striker se place au-dessus de Booya et lui crie « Es-tu correct ? » puis le gifle au visage. Striker continue de le narger en le giflant puis s’enlève frappant Booya à l’abdomen. Striker prend alors Booya et lui porte un irish whip qui le lance directement dans les barricades. Striker se recule alors et s’élance pour un coup… MAIS LA NATION TIRE SUR BOOYA ET L’AMÈNE DE L’AUTRE CÔTÉ DE LA BARRICADE !! La Nation a décidé de protéger son champion ! Striker est en furie et se tourne vers l’arbitre en lui disant de faire quelque chose !! L’arbitre hausse les épaules, lui-même étonné! Striker s’approche alors de la foule et attrape le champion et l’extirpe de la foule. La foule scande encore une fois des slogans pour encourager Booya, mais Striker a décidé de ne pas y consacrer trop de temps et se remet à travailler sur Booya immédiatement. Striker prend la jambe de Booya, la lève bien haut dans les airs et frappe son genou au sol. Il lâche ensuite Booya pour prendre une deuxième table sous le ring et la place montée à côté de la première. Striker prend alors Booya et le place sur les deux tables ! Striker monte dans le ring… se dirige dans le coin et monte… mais Booya roule en bas des deux tables !! La foule se met à scander le nom de Booya! Celui-ci se relève à l’aide des tables et Striker descend sur le tablier du ring et court vers Booya pour un placage… MAIS BOOYA CONTRE LE TOUT EN JUMPING DDT DIRECTEMENT SUR LE SOL !!!! KIP UP DE BOOYA !! Striker se relève lui aussi rapidement MAIS BOOYAKADABRA QUI ENVOIT STRIKER SUR LES DEUX TABLES ! STRIKER EST INCONSCIENT !!! Booya regarde la situation et monte dans le ring !

    Il commence à monter dans l’échelle… mais la foule scande « WE ARE NATION! WE WANT TABLES! » Booya s’arrête à mi-chemin alors que la foule scande incroyablement fort ce slogan. Booya pointe alors vers Striker et la foule se met à crier encore plus fort ! Booya redescend alors de l’échelle et prend l’autre échelle ! Il ouvre l’autre échelle et monte !!! Booya passe de l’autre côté de l’échelle et se tourne… BOOYA S’ÉLANCE EN BOOYASAULT !!! MAIS STRIKER SAUTE EN BAS DES TABLES !!! ET BOOYA S’ÉCRASE VIOLEMMENT ET FRACASSE LES DEUX TABLES !!!! Striker s’assoit et regarde Booya complètement immobile dans les morceaux de tables et la foule hue si fort, que Claudia et Patrick sont inaudibles dans le micro ! Striker monte alors dans le ring, s’arrête et regarde par-dessus les cordes et voit deux-trois officiels qui vérifie l’état de santé de Booya. Striker commence alors à monter l’échelle… le voilà à mi-chemin… en haut… il touche les ceintures et décroche la ceinture hardcore !! Puis la Wildside !! STRIKER EST LE NOUVEAU CHAMPION WILDSIDE UNIFIÉ DU SANCTUAIRE !!

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Civil War 2015 Lun 27 Juil - 17:29

    Après le match, Striker prend la deuxième ceinture et descend en bas du ring. Il repousse les officiels et sort un crayon de sa botte où il écrit un gros « E » sur le front de Booya. Avant de quitter vers les coulisses sous une pluie de huée de la foule. Un heat comparable à ceux obtenus par les Men of Mayhem et Darkside accueille le nouveau champion unifié à sa sortie de l’aréna ! Élicie arrive ensuite en courant hors du vestiaire pour s’approcher de son partenaire par équipe. Les officiels font venir la planche dorsale, mais Booya, lève la main et fait signe qu’il refuse. Les huées de la foule deviennent alors des encouragements, pour Booya qui se lève avec l’aide d’Élicie ! Les deux partenaires marchent ensemble vers les coulisses où Phil arrive en courant avec un micro.

    Phil : Booya, vous aviez la victoire à portée de main, mais vous semblez avoir été distrait par la Nation qui réclamait un autre mouvement pour anéantir Striker. Considérez-vous que vous c’était une erreur ?

    Booya : Écoute Phil. Si j’ai été champion si longtemps et que j’ai pu disposer de légendes comme je l’ai fait, c’est grâce à la Nation. Si on regarde la colonne des positifs et des négatifs, c’est pas une seule erreur comme celle-là qui me fera…

    Alors que Booya répond, Ryan Wilson, le gagnant du Next Big Thing Invitation arrive et repousse Phil pour prendre son micro. Ryan fait signe de continuer à répondre. Booya semble un peu suspicieux, mais continue.

    Booya : C’est pas une erreur comme celle-là qui me fera regretter dès le Champion de la Nation. Je suis toujours le champion par équipe. J’ai toujours ma partenaire avec moi. Ce n’est pas le titre Wildside qui fait de moi une des futures légendes de cette fédération, mais bien le fait que la Nation, et tout le peuple qui la constitue croit en moi et me portera vers bien des sommets.

    Wilson : Mais t’as perdu. Contre une personne que t’avais battu deux fois.

    Booya sert les dents et s’approche du micro.

    Booya : Wilson, je ne sais pas à quoi tu joues, mais j’aurai aucun problème à t’affronter n’importe où, n’importe quand pour te faire ravaler ton micro et te démontrer qui est le plus grand lutteur de cette fédération.

    Wilson : Mais tu réponds pas à ma question. T’as voulu faire plaisir à ta Nation et t’as perdu. Contre un gars que t’avais battu deux fois.

    Booya : Mais y a même pas de foutue question dans cette phrase.

    Wilson : T’as raison. Comment ça fait d’avoir perdu contre un gars que t’avais battu deux fois à cause de la Nation qui t’as mal conseillé ?

    Booya pousse ensuite le micro et frappe avec son épaule Wilson en s’éloignant. Wilson reprend alors le micro.

    Wilson : Donc voilà ! C’était l’entrevue avec le nouveau pas champion Wildside de la SoW ! C’était Ryan Wilson, en direct de Québec et qui remet l’antenne à Chantale Galipeau pour une couverture des nouvelles internationales !


    *
    * *


    Chop Suey de System of a Down se fait entendre et les lumières blanches, jaunes et rouges illuminent le nouveau Colisée Vidéotron de Québec. La foule se lève d’un bond prêt à entamer un autre match digne d’un main-event, surtout que les deux lutteurs qui se ferront face ont tous deux été champions à plusieurs reprises. Le premier lutteur a entré, tel que bien des fans ont deviné à leurs réactions mi-figue, mi-raison, est Devilhand ! Le mystérieux fidèle de Philo fait son apparition avec son veston et sort en criant à plein poumons ! Il baisse son capuchon et fait une croix avec son corps. L’homme aux mille et une cicatrices s’avance vers le ring en s’étirant les bras. Il glisse ensuite sous les câbles et se dirigent dans un coin où il relève un poing. Il redescend ensuite et continue de s’étirer.

    Patrick Frazer : Quelle sagesse. Cette souplesse pourra certainement l’aider à survivre à quelques mouvements de Brujah.

    Claudia Banks : Cet homme a littéralement tout vu ce que cette carrière pourrait lui offrir !

    Soudainement, les lumières se ferment et tout devient noir dans l’aréna. Les secondes s’écoulent avant que les lumières rouges s’allument et que War With a Demon s’entame dans l’aréna de Québec ! Les faisceaux se rejoignent à l’entrée d’où Brujah sort après une détonation plasmique ! Arborant sa traditionnelle armure et un masque Yautja, le Monstre du Sanctuaire s’approche du ring, les deux yeux sur Devilhand qui soutient son regard. Brujah pousse ensuite son cri et les pyros éclatent. Il procède ensuite au retrait de son masque et son armure, révélant ses marques de guerre. Il se place devant Devilhand et sautille, démontrant une immense confiance, un rictus grossier sur son visage. L’arbitre s’avance et se tourne vers chacun des lutteurs avant de faire sonner la cloche.

    Submission match
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux lutteurs qui n’en sont pas à leur première escarmouche se regarde dans le ring et tourne au centre de celui-ci. Brujah fait signe à Devilhand de s’avancer et le lutteur au plus faible gabarit ne bronche pas une seconde. Les deux lutteurs tournent un peu avant que Brujah s’arrête et tente de coincer Devilhand dans un coin. Devilhand recule et s’adosse au coin alors que Brujah s’élance tel un prédateur sur Devilhand qui se penche et se glisse derrière Brujah en l’attrapant au niveau de la taille. DH pousse sur Brujah dans le coin qui tente de retourner la prise sans succès. DH tente d’appuyer derrière le genou de Brujah pour le forcer à s’agenouiller dans le coin, mais Brujah glisse une main dans la prise de DH et réussit à se tourner face à DH pour lui porter un takedown. DH toutefois se libère rapidement et se remet debout.

    Patrick : Devilhand ne semble vraiment pas que ce match se déroule au sol !

    Claudia : Qui voudrait aller au matelas avec un champion de MMA ?

    DH recule et observe méthodiquement son adversaire alors que Brujah sourit. Brujah attrape alors DH qui tentait de se déplacer et lui porte un violent genou à l’abdomen. DH est plié en deux alors que Brujah l’attrape par le dos et le flip en le laissant choir violement sur son genou. Il le pousse ensuite au sol et tente de prendre une position montée complète sur Devilhand… QUI LE FRAPPE DANS LES TESTICULES. Devilhand se dégage en souriant. Un match de soumission n’a pas d’autres règles que l’adversaire doit abandonner ! Devilhand se dépêche ensuite d’attraper la jambe de Brujah et lui porte des descentes du coude dans le genou. Se relève pour une deuxième, troisième, puis il garde la position en mettant de la pression sur la jambe de Brujah. Il tente de le faire plier, mais Brujah se ressaisit et attrape le cou de DH et tente de le prendre en guillotine ! DH relâche rapidement la prise et s’éloigne de Brujah. Mais le Prédateur n’est pas en reste et suit Devilhand et le SPEAR à travers les cordes. Les deux lutteurs sont à l’extérieur du ring et Brujah ne perd pas une seconde malgré l’énorme impact. Il prend DH et le lance violement sur les barricades en le suivant et le spear encore une fois dans les barricades qui s’ouvrent !! Brujah éclate d’un sinistre rictus et prend DH par la taille et le trimbale par la taille sans forcer. Il arrive devant le poteau du ring et lance DH de dos sur celle-ci. Il l’attrape au sol et ensuite lui porte une prise de l’ours. L’arbitre observe DH et vérifie s’il abandonne. Il résiste alors que Brujah le déplace de gauche à droite comme une poupée de chiffon. Puis, DH attrape le poteau du ring et s’extrait de la prise de Brujah en se faisant glisser entre les cordes.

    L’action se retransporte dans le ring alors que Devilhand a attendu que Brujah remonte pour lui porter un dropkick qui fit voler Brujah hors du ring. DH n’a pas perdu une seconde et slingshot plancha sur Brujah au sol ! Devilhand s’est ensuite mis à frapper la même jambe que Brujah tout à l’heure et est allé prendre une chaise !!! Devilhand place la jambe de Brujah entre la dossier et le siège ET FRAPPE SUR LA PATTE DE LA CHAISE POUR COINCER LA JAMBE DE BRUJAH ! Et DH le fait plusieurs fois de suite avant de se lever debout dessus. Brujah grimace de douleur, mais refuse d’abandonner !!! Il frappe ensuite DH avec son autre jambe et DH enlève la chaise. DH regarde sous le tablier du ring et cherche quelque chose… il sort un kendostick ! Devilhand reprend ensuite la chaise qu’il avait tout à l’heure et l’ouvre. Brujah s’assoit et tente de se relever, mais Devilhand lui claque le visage avec le kendostick qui aurait certainement causé un coup de circuit par-dessus le Green Monster ! DH prend ensuite la jambe travailler par Brujah et l’appuie sur la chaise… et mitraille le genou de Brujah avec le kendostick jusqu’au temps que celui-ci se romp! Devilhand lève le poing dans les airs en poussant un cri alors que la foule le hue. DH enlève ensuite la chaise et retourne Brujah sur le ventre. Il attrape la jambe attaquée et lui porte un half boston crab sur celle-ci. Devilhand met beaucoup de pression et Brujah frappe le sol pour tenter de combattre la douleur. DH tente de maintenir la pression, mais la grande force de Brujah lui permet de se dégager. Devilhand semble contrarié et se rapproche de Brujah pour lui prendre la jambe, mais celui-ci le repousse avec sa jambe valide et alors que DH revient vers lui, Brujah le frappe en plein visage en étant assis au sol ! Il attrape ensuite la tête de DH et lui porte un violent coup de tête qui fait tituber DH ! Brujah se relève péniblement et alors que DH tente de lui porter un lariat, Brujah se laisse tomber sur un genou, évitant la prise et se retourne en attrapant DH à la tête et lui porte un magnifique neckbreaker !

    Brujah fait glisser Devilhand dans le ring et le suit derrière. Alors que Brujah se relève, Devilhand se relève en titubant. Brujah attrape DH et lui porte une vertical suplex et la termine en powerslam ! Mauvaise augure ! Alors que DH est au sol, Brujah taunt la foule qui hurle. Brujah redescend et se place en position montée complète sur Devilhand et lui passe des coups de coude au visage. Et un autre… un autre… Brujah manque totalement de respect à Devilhand ! Brujah se redresse sur ses genoux et se passent le pouce sur la gorge. Il attrape DH et tente de lui porter un Kimura lock, mais Devilhand, dans un dernier effort retire son bras au dernier instant alors que Brujah croyait en terminer! Devilhand roule alors hors du ring pour se donner un moment de répit alors que Brujah semble furieux dans le ring ayant laissé passer cette chance! Brujah roule alors à l’extérieur du ring et se lance vers Devilhand qui semble encore épuisé. Brujah s’approche de DH qui le surprend avec un drop toe hold directement sur les steel step ! DH a profité de la rage de Brujah pour la retourner contre lui ! DH attrape alors la tête de Brujah et la frappe contre les marches encore une fois… puis deux… puis trois !! ET BRUJAH EST OUVERT !!! DH lève sa main recouverte de sang dans les airs puis l’essuie nonchalamment sur son torse. DH fait ensuite tomber Brujah au sol et s’assoit sur son dos et porte un camel clutch sur Brujah ! Alors que DH porte sa prise, le sang ruisselle sur le visage de Brujah ! Crimson mask !! Alors que le sang coule à flot, Brujah refuse d’abandonner malgré l’insistance de l’arbitre. Alors que Devilhand tente de porter plus de pusisance sur sa prise… IL GLISSE À CAUSE DU SANG!!!! DH tombe sur le dos abasourdit, celui qui était en plein contrôle vient de tomber à la renverse!

    Devilhand se dépêche alors de retourner vers Brujah et se place en crossface !! DH tire fortement sur la prise, mais on voit qu’il a de la difficulté à maintenir la prise bien en place. Alors que DH relâche un peu la prise pour replace ses mains, Brujah en profite pour ramener une jambe DH tente de maintenir la prise, mais Brujah est en train de se relever ! Brujah est debout !!!DH NE LÂCHE PAS LA PRISE !!! BRUJAH CONTRE LA PIRSE EN SIDEWALK SLAM SUR LES STEEL STEP !!! DH NE LÂCHE PAS LA PRISE ET BRUJAH SEMBLE EN DOULEUR !!! DEUXIÈME SIDEWALK SLAM ET DH TIRE !!!BRUJAH SE RELÈVE ENCORE UNE FOIS… IL TOMBE UN GENOU AU SOL ! IL LÈVE LE BRAS !!!! ET SE RELÈVE EN TIRANT SUR LA CORDE ET TROISIÈME SIDEWALK SLAM !!!! DH lâche la prise et se prend le dos!

    Brujah se relève tranquillement en se tenant la tête, alors que DH se relève aussi, la main sur le dos. Le visage de Brujah est ruisselant de sang et Brujah semble déjà un peu étourdit de cette situation. Brujah prend alors DH et le fait rouler dans le ring et monte sur le tablier du ring ensuite. Brujah se lève et passe son corps entre la deuxième et troisième corde, mais avant qu’il puisse traverser, Devilhand lui lance un coup de genou en pleine gueule qui fait tituber Brujah, Devilhand tire alors son adversaire à travers les cordes et le retourne pour le placer avec le haut du corps à l’extérieur du ring, mais les jambes à l’intérieur. DH se penche alors par-dessus la troisième corde pour saisir la tête de Brujah et FULL NELSON EN UTILISANT LES CORDES !!! DH profite de l’appui que les cordes lui permet pour mettre un genou dans le dos de Brujah pour accentuer la pression. MAIS BRUJAH REFUSE D’ADBIDQUER !!! ET BRUJAH BRISE LE FULL NELSON AVEC SA FORCE !!!! DH est forcé de relâcher la prise alors que Brujah se laisse tomber dans le ring !! DH se recule et se penche ! Showstopper ? OUI ! DH SE LANCE VERS BRUJAH QUI ÉVITE LE SPEAR ET POUSSE DH QUI REBONDIT DANS LES CORDES ! ET BRUJAH SIDESTEP LA CLOTHESLINE DE DH QUI REVENAIT ET L’ATTRAPE EN CHOKEHOLD…. NON !!! BRUJAH SE LAISSE TOMBER AU SOL EN MAINTENANT LA TÊTE DE DH !!! REAR NAKED CHOKE !!! ET BRUJAH PASSE SES JAMBES AUTOUR DE DH !!! DH tente de frapper dans les côtes de Brujah avec ses coudes, mais Brujah ne lâche pas !! Brujah arque son dos pour augmenter la pression ! Les coups de DH sont de plus en plus mou… L’arbitre prend le bras de DH et le lève dans les airs et le bras tombe ! Il recommence… une deuxième fois et le bras tombe ! Une troisième fois… et le bras tomb… NON !!!! DH RÉSISTE !! MAIS BRUJAH MAINTIENT LA PRISE !!! LE BRAS BAISSE TRANQUILLEMENT…. ET TOUCHE LE SOL !!!! DH EST OUT !!!1!! L’arbitre fait sonner la cloche !!!

    Décision:
     
    Après le match, Tony maintient la prise encore quelques secondes avant de la lâcher. Brujah se relève péniblement, puis se passe une main au front pour enlever un peu de sang. Il lève ensuite les poings dans les airs et se frappe le pectoral avec sa main. Il regarde DH et sourit, sachant qu’il vient de se gagner la chance de l’affronter le mois prochain dans un match en cage avec les règles de MMA ! Le prédateur de la SoW, quitte le ring alors que des officiels s’approchent de DH pour constater son état de santé. DH toutefois, recommence à bouger ses membres et semble surpris de voir les officiels autour de lui. Il en repousse un et tente de se retourner. Il voit ensuite l’écran où l’on voit Brujah retourner en coulisse et DH se passe une main au visage, réalisant qu’il a perdu le combat. Il frappe ensuite le sol et repousse les officiels pour rouler à l’extérieur du ring par lui-même. En tentant de se relever, ses jambes le lâche et les officiels se rapprochent, mais DH s’appuie sur le tablier du ring pour se relever seul et se dirige vers les coulisses.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Civil War 2015 Lun 27 Juil - 17:30

    Retour en coulisses, où on retrouve cette fois la gagnante du flamming tables match, et son partenaire Aiden Grayson, dont le visage traduit une certaine préoccupation. Il est assis sur un sofa, enfin apte à se détendre un peu pour probablement la première fois depuis sa disparition. Harper, elle, est occupée à ramasser ses affaires dans l'intention de quitter bientôt.

    Aiden: Écoute Harper, je suis vraiment content que t'aies remporté ce match, ne va jamais imaginer le contraire, mais je suis pas certain de l'idée du mariage entre Darkside et toi. Laisse tomber cette idée de fou.

    Harper s'arrête dans son mouvement et se rapproche, au point de mettre son visage à la hauteur de celui de Grayson en se penchant, les mains sur ses genoux.

    Harper: Écoute-moi bien Grayson. On est collègues. Voisins. Partenaires. Mais mes décisions personnelles ne te regardent en aucun cas à partir du moment où elles n'interfèrent pas sur notre relation d'affaires. J'ai promis de te libérer, je l'ai fait. L'histoire s'arrête là. Le reste ne te concerne à aucun moment.

    Aiden: Mais ça me regarde, au contraire! À partir du moment où il s'en prend à moi et menace de me torturer, ça devient mes affaires!

    Harper: Alors peut-être que j'aurais du le laisser gagner et te torturer, tout simplement.

    Elle se redresse, avec un regard froid jeté sur Aiden, qui n'arrive pas à croire ce qu'il entend. Alors que les fans sont tout aussi sous le choc que Grayson, on nous amène dans un autre corridor.

    Et c'est pour retrouver nul autre que Chuck Striker, dont les deux ceintures reposent chacune sur une épaule. Celui-ci se pavane fièrement, et avec raison, vu la victoire qu'il a obtenue plus tôt. Striker s'arrête, et un sourire malicieux se forme sur son visage. La caméra pivote pour nous montrer la raison de ce sourire, et on retrouve devant lui nul autre que Yan Yungsung, en train de se préparer pour son match. Lui même tient sa ceinture dans sa main, et Striker la dévisage longuement, puis sourit encore plus.


    Yan Yungsung: Quoi? Qu'est-ce que tu veux? J'ai pas de temps à perdre avec des âneries.

    Chuck Striker: Oh, rien, je me demandais juste si ça avait déjà été fait avant, une unification de titre et le gain d'un troisième...

    Devant la tête agacée de Yan, Chuck éclate de rire, puis lui tape sur l'épaule.

    Chuck Striker: En tout cas, bonne chance pour ton match. Je pense que t'en auras drôlement besoin. Pas comme moi tout à l'heure!

    Puis il quitte, laissant Yan le dévisager en grognant quelque chose entre ses dents serrées. L'image s'éteint là-dessus.


    *
    * *


    Bring ‘Em Down de LostProphets commence à jouer. Un décompte apparait alors sur l’écran géant et les lumières s’éteignent pour permettre à la lumière rouge d’apparaitre au « One » et une lumière rouge apparait et Aaron M. Riggs surgit d’un nuage de fumée avec sa mallette et son top d’arbitre ! L’arbitre spécial pour le match intercontinental lève la mallette dans les airs et descend vers le ring sous une pluie de huées de la foule ! Le membre des Men of Mayhem se dirige d’un air déterminé au ring. Il glisse sous la troisième corde et dépose sa mallette sur le tablier du ring. Il se retourner alors que son partenaire des Men of Mayhem apparait !

    Easy Rider de Action Bronson se met à jouer et c’est Wes Yesco qui arrive ! Sa musique joue quelque secondes, alors qu’un caisson de son de roadie, comme le mois passé, apparait poussé par un technicien de la SoW apparait ! La foule crie alors « Lazy bastard » alors que celui-ci avance la caisse vers le ring, puis Wes Yesco sort de sous le titantron et la foule se met à le huer de façon encore plus véhémente ! Le technicien s’arrête alors que Yesco donne un bon coup de pied à la caisse de son qui l’envoie valser à côté de la rampe. Yesco descend vers le ring et monte par les escaliers. Il se dirige vers Riggs et lui montre son poing pour un fist bump, mais Riggs lève les mains et secoue la tête, puis montre son gilet d’arbitre. Yesco sourit et éclate d’un petit rire avant de se diriger dans le coin du ring où il attend son adversaire.

    C’est alors que Come out and play de The Offspring se met à jouer, ce qui signifit l’entrée du Lone Dragon, Yan Yungsung le champion intercontinental ! Les lumières rouges et jaunes illuminent l’aréna et Yan Yungsung apparait dans le Colisée Vidéotron au grand plaisir de la foule qui lui donne un chaleureux accueil ! Il prend une pose confiante pour la caméra et pointe la ceinture continentale et crie à la caméra qu’il restera le champion ce soir ! Il se dirige alors vers le ring en tapant les mains des fans et il enlève son hoodie et le tend vers l’arbitre, mais recule par la suite pour aller le déposer lui-même vers le coin opposé. Riggs se dirige alors vers et lui demande s’il est prêt, Yesco hoche de la tête, Riggs se tourne vers Yungsung et celui-ci hoche de la tête aussi puis s’étire les jointures… la cloche sonne, match IC commence !!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Special Guest Referee
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux lutteurs s’observent dans le ring… mais Yungsung charge Yesco qui était resté adossé dans le coin du ring et Yesco attrape Yungsung avec son bras et le relance au sol… mais Yungsung fait une roulade arrière avec cette impulsion et charge Yesco encore une fois qui doit se tasser pour l’éviter… et Yungsung atterit les deux pieds sur la 2e corde et saute en moonsault inverted DDT !!! Yungsung se relève en poussant un cri et la foule rugit de bonheur ! Yesco se relève mais Yungsung se lance sur lui rapidement et lui fait pleuvoir une avalanche de coups ! Yesco recule en titubant, mais se ressaisit en arrivant dans les cordes et utilise le rebond pour pousser Yungsung avec son torse pour le faire reculer ! Alors que Yungsung se relance encore une fois vers lui, Yesco porte un drop toe hold à son adversaire qui tombe la gorge sur la 2e corde.

    Yesco en profite alors pour se donner un élan et running knee derrière la tête de Yungsung qui était encore sur la deuxième corde. Yesco prend ensuite Yungsung par la taille et release german suplex sur Yungsung. Yesco s’approche alors et met seulement un pied sur Yungsung pour le tombé. 1--------- et le champion lève l’épaule rapidement. Yesco se tourne vers l’arbitre et lui fait signe que c’était 3 ! Il tappe ensuite dans ses mains trois fois rapidement pour lui dire que le compte était trop long !! La foule hue, alors que Riggs pointe de façon autoritaire Yesco. Pendant ce temps, Yungsung se relève tranquillement et se lance dans les cordes pour se donner un momentum, mais Yesco se retourne subitement et violent genou à l’abdomen qui scie pratiquement Yungsung en deux ! Yesco éclate de rire, comme s’il avait réussi quelque chose et prend Yungsung et le relève, il l’attrape par la taille et overhead belly-to-belly suplex… MAIS YUNGSUNG ATTRAPE LA TÊTE DE YESCO ET RETOMBE EN DDT !!! DDT OUTTANOWHERE !!! Yungsung prend quand même quelques secondes à se relever, mais réussit quand même à se lever plus vite que Yesco. Le champion attrape la tête de l’homme des Men of Mayhem et lui porte un neck breaker qui le place bien comme il faut dans le coin du ring. Yungsung saute alors par-dessus la troisième et corde et se donne un bon élan… springboard legdrop directement placé sur la tête de Yesco !! Il garde la position pour un pin… 1-------2------- Non !! Yesco lève le bras !

    Yungsung se relève en regardant Riggs de façon étonné alors que le compte était parfaitement réglementaire. Yungsung prend alors Yesco et le prend et le lance dans les cordes et japanese arm drag ! Yesco roule au sol et se relève debout et Yungsung se lance vers lui alors que Yesco est sonné pour le Dragon frenzy !!! Une série de droites et de coups de pied pleut sur Yesco qui attrape tous les bras au côté de lui, mais IL ÉVITE LE SPINNING WHEEL KICK !! Yungsung se relève pour ne pas perdre l’avantage mais Yesco lui porte un flapjack et roule sur lui-même par l’arrière en maintenant la jambe pour un half boston crab ! Yesco est bien assied sur son adversaire et se giffle le visage pour se ressaisir ! Yungsung rampe au sol et tente de s’avancer vers les cordes et les attrape ! Riggs, toujours aussi perfectionniste, se lance rapidement au sol et compte les secondes légales où Yesco peut maintenir la prise avant de lâcher ! 1----2---3---4--- Et Yesco lâche la prise. Le jour des poubelles est arrivé ! Yesco attrape Yungsung par les pantalons et tourne sur lui-même pour l’envoyer cul par-dessus tête hors du ring entre la 2e et la 3e corde ! Il se retourne ensuite vers Riggs et le pousse en signe d’incompréhension. Riggs pointe son gilet d’arbitre et se dirige vers le bord du ring où il commence le décompte extérieur. 1-----2---- Yesco descend en bas du ring et prend Yungsung et le soulève pour le faire glisser dans le ring il monte ensuite sur le tablier du ring et prend la plus haute corde dans ses mains… et slingshot splash sur Yungsung ! Il prend alors Yungsung, lui place la tête entre les jambes et huge powerbomb en plein centre du ring ! Tombé ! 1-------2-------------------2

    Encore une fois, un compte parfait de Riggs qui ne donne pas la victoire à son coéquipier ! Yesco se lève en secouant la tête. Yesco ne perd pas de temps et reprend Yungsung et le met sur ses épaules ! Yesco y va pour la finale avec The last supper !! Non ! Alors que Yesco tente de le faire passer au-dessus de sa tête, Yungsung s’est accroché et est tombé derrière Yungsung a ensuite poussé Yesco dans les câbles et l’accueil avec un énorme dropkick encaissé violement par Yesco qui tombe assied… et running lariat par le champion qui résonne partout dans l’aréna ! La foule scande le nom de Yungsung qui semble en feu ! Yungsung se place debout à côté de Yesco et standing moonsault !!! TOMBÉ !!! 1----------2------------NON !! Yungsung frappe le sol avec colère et se relève un air déterminé au visage ! Yungsung recule… et attend que Yesco se relève… BEST DROPKICK EVER !!! Yungsung frappe le sol avec son pied alors que la foule est debout !! Yesco s’agenouille… ET SHAOLIN PRACTICE ! YUNGSUNG SE COUCHE SUR SON ADVERSAIRE !!! 1----------2---------------------------------------- Et Yesco lève le bras à environ 5 secondes du tombé ! Yungsung est en furie et se lève d’un bond ! La foule hue à en faire vibrer l’aréna ! Les vrais couleurs de Riggs viennent finalement de sortir !!! Alors que Yungsung se plein à l’arbitre, Yesco se relève derrière lui. Alors que Yungsung se retourne, Yesco le bitch slap en plein visage !! Yungsung se retourne en furie et Yesco évite un coup de poing et attrape Yungsung en fireman’s carry !! THE LAST SUPPER !!!! 1-----------2---------------------3 !!!

    Spoiler:
     

    Après le match, Riggs se dirige vers le bord du ring et prend la ceinture et la tend à Yesco qui la lève dans les airs !! Yungsung se lève et en colère se dirige vers l’arbitre qui lui fait signe que le tombé était à chaque seconde et était parfaitement réglementaire ! Yungsung pointe qu’il aurait dû gagner la première fois ! L’arbitre fait signe que c’était un tombé de 2 seulement ! Yungsung serre les dents… ET SUPERKICK RIGGS !!! LA FOULE HURLE DE JOIE ! Mais la joie de la foule est de courte durée alors que Yesco frappe en plein visage Yungsung avec son ancienne ceinture ! Yesco met alors un pied sur l’abdomen de Yan sous une haine presque palpable de la foule alors que Riggs prend sa malette et se dirige vers Yan avec une colère au visage. Yesco l’attrape et l’arrête et lui fait signe de retourner backstage. Riggs, s’arrête, réfléchit. Pousse la main de Yesco et finalement l’écoute et les deux Men of Mayhem quittent alors l’arène.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Civil War 2015 Lun 27 Juil - 17:31

    La caméra nous emmène à nouveau en coulisse. Un taxi vient tout juste de se stationner dans le Parking de l’aréna. La Légende Vivante Justin Danger sort du Taxi, le regard sombre. Il fait les quelques pas qui le séparent de l’entrée de l’aréna, et à peine il y a mis le pied, Devilhand l’attend au détour.

    Devilhand : Elle va bien?

    Sex Bomb reste neutre, dévisage la main du diable.

    Sexy : Tu veux le savoir pour vrai, ou tout ce qui t’intéresse c’est de savoir si je l’ai fait?

    Devilhand : Un peu des deux… veux, veux pas, deux des personnes que j’estime et que je côtoie depuis plus d’une dizaine d’année viennent de partir en ambulance, parce qu’ils se battent pour pouvoir se libérer l’un, l’autre, l’un de l’autre. Si tu rajoutes le fait que y’a une petite fille de bientôt 11 ans qui va être pas mal affecté par tout ce qui s’est passé dans les derniers mois. La famille, c’est la famille. Philo… Pétale par extension… c’est ma famille, et d’une certaine manière, c’est la tienne aussi, alors…

    Devilhand fait une pause, lâche un soupir. Sex Bomb semble troublé.

    Devilhand : …quand tu me demandes si la condition de ta future femme m’intéresse viscéralement, je te répond que oui, tout comme de savoir si tu lui as donné ou non, m’intéresse tout aussi viscéralement.

    Sexy : Je l’ai fait.

    Silence, léger murmure dans la foule.

    Sexy : Et Philo aussi va bien. Il semblait paisible, et avait même l’air de reprendre rapidement ses forces…

    Devilhand hausse des épaules.

    Devilhand : Est-ce que c’était vraiment plus rapide, ou c’est l’habitude du match? C’était pas sa première danse dans ce genre de structure.

    Sexy : Tu sais que Pétale est faite solide aussi…

    Devilhand : Ouais, sauf que maintenant, si t’as fait ta job, c’est possible qu’elle vive le backlash du Hell Gates, mais en tant qu’humaine, pas en tant que vampire, et y’a une maudite différence entre les deux…

    Bomb a l’air perplexe, mais semble aussi se résigner.

    Devilhand : Et le retour à la réalité peut être crissement difficile… Alors va régler son compte à Filmore, puis retourne auprès de celle qui t’aime plus que tout…

    La main du diable donne une tape sur l’épaule de Bomb, avant de tourner les talons et de quitter l’aréna. Bomb se dirige ensuite rapidement vers son vestiaire pour aller se préparer pour son match.


    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux hommes sont au centre du ring face à face et attendent la cloche, qui met du temps avant de résonner. Moment pendant lequel la tension monte, et où les fans font un bruit infernal. Syd pointe le sol taché de sang, dont une bonne quantité doit être celui de Pétale et s’adresse à Sex Bomb qui regarde les taches rouges avec une petite hésitation. Syd le gifle violemment et Sex Bomb lui saute dessus sans attendre la cloche qui retentit ensuite. Sex Bomb martèle Syd avec agressivité jusqu’aux cordes, et est repoussé par le champion qui le balance par-dessus les cordes. Syd traverse les cordes à son tour et rejoint Sex Bomb, qui se relève. Syd est propulsé par Sex Bomb contre la paroi de la cage, et la living legend ne lui laisse aucun espace pour s’éloigner. Syd est envoyé à plusieurs reprises tête contre le grillage, puis Sex Bomb tente une souplesse, mais Syd retombe derrière lui et lui porte plutôt un neckbreaker. Sex Bomb s’écrase au sol et Syd le martèle de coups de poings et de pieds violents. Syd se redresse et s’éloigne, simplement le temps de reprendre son souffle, et revient vers Sex Bomb qui lui fout un coup derrière le genou et le fait trébucher. Les deux hommes se remettent à se taper sur la gueule, jusqu’à ce que Sex Bomb propulse Syd violemment contre le bord du ring. Syd est ensuite à nouveau frappé par une pluie de coups de poings, surtout destinés à son visage. Filmore réussit à faire tomber Sex Bomb face contre le bord du ring, et se relève vivement pour le pousser au sol, assis, adossé contre le ring. Sex Bomb est maintenant victime des coups de poings au crâne et au visage de la part du champion de la SOW.

    La foule réagit vivement, et Sex Bomb est relevé et renvoyé dans le ring. Syd y revient à son tour et continue son assaut, il frappe Sexy violemment. Sex Bomb roule pour s’éloigner, mais Syd lui porte un elbowdrop qui l’étend sur le ventre. Syd se relève en riant, puis lui attrape les cheveux et lui relève la tête, en pointant une tache rouge au sol. Il frappe ensuite la tête de Sex Bomb contre le sol, puis lui donne un coup de pied derrière la tête pour l’écraser encore plus contre la tache. Syd lève les bras sous les huées du public, alors que Sex Bomb lui saisit une jambe et le fait trébucher. Syd réplique d’un bon coup de genou dans la tronche, et Sex Bomb s’écrase encore lourdement sur le ring. Syd se redresse et relève Sex Bomb, qu’il balance contre un coin avant de courir dans sa direction pour lui envoyer un autre genou dans la face, mais cette fois Sex Bomb s’enlève du chemin et Syd se retrouve perché sur la deuxième corde. Sex Bomb s’empresse de monter derrière lui et de lui porter une german suplex que Syd ne peut bloquer. L’impact sur le sol est sourd et violent. Sex Bomb tente de ramper vers Syd, et lui pose un bras sur le torse; 1…2!

    Claudia Banks : Il faudra plus que ça pour en venir à bout de Syd.

    Patrick Frazer : Et je pense que Sex Bomb en est conscient.

    Les deux hommes se mettent en mouvement dans le but de se relever, et c’est finalement Sex Bomb qui coince Syd Dans un headlock en serrant bien fort. Alors que Syd tente de se relever, il lui faut un bon moment pour se remettre sur ses pieds. Il envoie ensuite une série de coups de coudes dans le ventre de Sex Bomb, puis un coup vers le haut lui permet de frapper le menton de son opposant, qui lâche la prise pour porter sa main à sa bouche. Syd s’élance ensuite dans les cordes et passe sous une clothesline de Sex Bomb qui tentait de le surprendre. Il revient ensuite à la charge derrière Sex Bomb qui se retourne tout juste pour se prendre un avant bras dans la face. Sex Bomb est ensuite envoyé par-dessus les cordes par Syd, qui s’empresse de grimper dans un coin du ring et se prépare à lui sauter dessus. Sex Bomb commence à se relever et Syd plonge pour un crossbody qui écrase Sex Bomb au sol. Syd se redresse lentement et attrape Sex Bomb, qui le surprend à nouveau en le plaquant contre la cage et lui donne des coups au ventre, puis au visage. Sex Bomb enchaine avec un DDT qui étend Syd au sol, et il hurle de rage avant de le forcer à s’asseoir. Sex Bomb saisit les bras de Syd, qu’il tire vers l’arrière en plaçant son genou dans le dos de Filmore. Syd tente de se défaire de la prise, mais Sex Bomb se redresse pour lui renvoyer un coup de genou dans le dos. Filmore réussit après un moment à se redresser et recule en entrainant Sex bomb contre la cage. Il lui envoie une série de coups des deux coudes, puis le balance en direction des marches, au dessus desquelles saute Sex Bomb avec agilité. Syd s’en rapproche en courant mais Sex Bomb se sert des marches pour prendre de la hauteur et lui écrase son genou dans la face. Ils s’écrasent tous deux au sol, et Syd commence à saigner de la bouche.

    Sex BOmb se redresse un peu et relève Syd, qu’il tient fermement par les cheveux, puis le frappe dans le ventre pour le faire plier. Syd est envoyé face contre les marches, à une, deux, trois reprises. La living Legend tente une quatrième, mais Syd place son pied, avant de passer son bras sur les épaules de son ancien ami, puis de l’entrainer par l’arrière, jusqu’au grillage. Syd frappe la tête de Sex Bomb à deux reprises contre la cage, puis s’empresse de sauter sur l’apron, dont il se sert pour servir un coup de pied circulaire dans la face de Sex Bomb. Coup de pied digne des films de kung fu les plus en vue. Sex Bomb se met à saigner à son tour, et Syd ne lui laisse pas de répit et enchaine avec un uppercut, puis le balance contre le bord du ring. Syd s’approche de Sex Bomb, qui le pousse sous les cordes et monte sur l’apron à son tour. Syd revient vers le bord du ring, mais Sex Bomb évite son coup et enchaine avec son TNT rapidement. Sex Bomb tente de rassembler ses forces pour revenir vers Syd, sur qui il se couche après les quelques secondes qu’il lui a fallu pour revenir vers lui. 1…2…2,9! L’arbitre signale à Sex Bomb qu’il était à ça de toucher le sol mais que c’est seulement deux. Sex Bomb remet ça en question, et Syd en profite pour se redresser lentement et l’attraper en petit paquet; 1…2…!

    Claudia Banks : S’en est fallu de peu!

    Patrick Frazer : Sex Bomb devrait se concentrer un peu mieux.

    Syd se redresse rapidement et tente une legdrop mais Sex Bomb s’enlève du chemin, avant de se relever et enchainer avec un dropkick. Malheureusement, Syd fait la même chose de son côté et personne ne prend vraiment le coup. Ils se relèvent d’un même mouvement et tentent tous les deux une clothesline, puis s’écrasent tous les deux au sol. Syd se redresse lentement pour tenter de surprendre Sex Bomb avec un coup de pied dans la face mais la living Legend l’évite en se baissant, et lui ramasse la jambe en se relevant, faisant tomber Syd au sol à nouveau. Les deux hommes se mettent des coups plein la tronche, pendant de longues minutes, alors que les fans se font entendre. C’est finalement à nouveau Syd qui prend le dessus, et qui continue de frapper Sex Bomb au visage, jusqu’à ce qu’il saigne aussi du sourcil. Syd se relève et entraine Sex Bomb qui tente de le repousser vivement, mais Syd le surprend et le frappe d’un coup de genou dans le ventre, avant de le hisser sur ses épaules. GTS! L’arbitre s’élance au sol sous les cris de Syd; 1…2…3!

    Spoiler:
     


    *
    * *


    Alors que le champion lève les bras avec l'arbitre, le perdant du match roule hors du ring. Syd reprend lentement son souffle, sous la réaction partagée de la foule. Tout à coup, sans prévenir, Sex Bomb remonte dans le ring, avec une chaise et une masse. Alors que Filmore se retourne pour voir ce qui provoque cette réaction des fans, il se prend la chaise en pleine tronche, puis Sex Bomb lui saute dessus avec une rage à peine continue et le frappe de coups puissants. Syd est envoyé hors du ring, où il est balancé dans le coin de la cage, puis contre le poteau en face, avant d'être ensuite projeté dans les marches, puis ramené contre le ring, où Bomb remonte, se penche pour attraper Filmore en passant son corps entre la corde du haut et celle du milieu. Il lui passe le bras sous le menton et le soulève pour l'étrangler, en criant de rage. Syd tente de le faire lâcher mais son corps se relâche rapidement. Syd est ramené dans le ring par Sex Bomb, qui l'observe longuement, lui crache dessus et se remet à frapper violemment.

    Sur le stage, Yesco et Riggs descendent en courant en direction de la cage, et l'arbitre tente de leur ouvrir la porte pour les laisser entrer mais n'y arrive pas, sous le coup de la panique. Les menaces des deux hommes ne l'aident aucunement, et comme si ce n'était pas assez, Sarah Filmore les rejoint en vitesse, ordonnant aux deux autres de retourner en coulisses, qu'elle n'a pas besoin qu'ils viennent s'en mêler en plus. Les deux hommes la dévisagent alors qu'elle leur répète de partir. Elle repousse l'arbitre, ouvre la cage elle-même et y entre. Sex Bomb porte à ce moment son sex Drop à Syd, qui reste inerte au sol. Sex Bomb saisit la masse et la soulève à bout de bras dans l'intention de frapper Syd avec, mais un cri de terreur provenant de Sarah le saisit. La jeune femme se place entre son mari et lui, le suppliant de laisser Syd. Sex Bomb regarde la General Manager, lâche son arme, lui adresse quelques mots dont on n'entend rien, mais Sarah lui fait signe que ça va, de filer et qu'elle s'occupe du reste. Syd commence à remuer derrière elle, et elle se jette au sol pour vérifier son état pendant que Sex Bomb la regarde.

    Il s'éloigne en direction des cordes près de la porte, alors que la foule le hue de plus en plus, puis au moment de traverser, il hésite, et revient dans le ring. Sex Bomb repousse Sarah, et rattrape Syd, qu'il se remet à frapper avec une violence extrême sous les supplications de Sarah, qui à un moment revient se placer entre eux. Sex Bomb l'observe, en levant les mains, puis rattrape Sarah qui allait retourner vers son mari. Il la place dans la bonne position, et SEX DROP! Sarah tombe inerte au sol, alors que la cage a déjà commencé à remonter. Riggs et Yesco reviennent vers le ring et Sex Bomb en sort, avant de s'enfuir par le public. Après un moment à s'éloigner, il s'arrête pour regarder le couple dans le ring en riant. Le show se termine sur les images de Riggs et Yesco qui aident Sarah et Syd à reprendre leurs esprits.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Civil War 2015 Lun 27 Juil - 17:31

    Remerciements

    M.D.: Affiche
    Methodcobra: The Next Big Thing Invitational.
    Chuck Striker: Unification + Segment Booya/Wilson + Submission match + IC
    Philo: Monster Ball Hell Gates + Segment Rituel + Segment Embarquement ambulance + Segment Devilhand + Bomb
    Pétale: Segment ouverture + Harper Vs. Darkside + Segment Men Of Mayhem + Segment Harper & Aiden + SOW Championship + Segment Final
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Civil War 2015 Lun 27 Juil - 18:00

    Je bosse tôt demain mais je voulais le lire ce PPV, me plonger dans les intrigues.

    Putain, quels progrès. En quelques mois la SOW, sous l'impulsion de Vanou et de quelques conseillers de l'ombre, nous sort un contenu cinématographiquement cohérent, bon, l'essence même de notre passion.

    Je joue pour qu'on me raconte des histoires. Semaines après semaines, m'accrocher aux intrigues. Philo et Pétale, vous êtes des narrateurs d'excellence. Au niveau des idées, on y est clairement. Je pourrais dire que ce PPV manque de réalisation, qu'il y a un ascenseur de niveau entre certains segments bookés par les mains expertes de Pétale/Philo et d'autres où les fautes/références inappropriées/Mise en page burlesque.

    Cependant Civil Wars est un épisode qui remplit ses promesses. Si la carte de rêve est un essai, elle a été transformée en touchdown explosif. On n'a pas seulement un enchainement de matchs avec plus ou moins de sens, vous avez racontés des histoires partout. Avec des liens entre les différentes histoires, des climax, des suspens.

    Sentimentalement, j'ai un gros coup de coeur pour la façon dont vous avez manipulés les personnages. Vous sortez des codes de la lutte, on n'est plus à voir des heels ou des faces. Vous le savez, je conchie la vision binaire du méchant et du gentil. J'aime la nuance, j'aime la tourmente. Ici, vous l'amenez intelligemment, quitte à capter l'attention à nouveau différemment à d'autres endroits.

    Un point mérite d'être soulevé pour le design, Romain, tu as fait un travail magnifique. As usual.

    Il y a pour moi derrière ce PPV une dynamique exceptionnelle que je n'avais plus vue depuis longtemps, des échanges entre opposants qui ont cristallisés des rivalités. Du coup, à la lecture, c'est d'office plus prenant. Mes tripes sont encore accrochées.

    Au niveau longueur des matchs, thumbs up aussi. Il ne me semble pas avoir vu d'abondance abusive de lignes pour faire croire que c'est un gros truc, ni de mini matchs. L'événement est lisible, divertissant.

    A voir maintenant où on part avec tout ça. Tout en étant une conclusion à certains chapitres, il en ouvre tant d'autres. Et c'est bien là le talent d'un booking digne de ce nom.

    Bravo à l'équipe, aux bookers qui donnent de leur temps.

    La guerre civile a porté ses fruits. Le chaos et la trahison donnent le ton. Les chemins s'élèvent... Où ? Nous le découvrirons vite...
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8166
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Civil War 2015 Lun 27 Juil - 18:28

    Ton commentaire me donne une petite émotion, Syd! Parce qu'y'a beaucoup de travail sur les shows et les stories dernièrement, et plus le temps passe, plus je suis fière des produits livrés.


    Et tu le sais, je peux être une vraie connasse perfectionniste et incapable d'être satisfaite quand je m'y met, mais dernièrement, j'tire moins souvent la gueule par rapport aux shows. Même que ce PPV-ci, pour la première fois, j'ai booké avec plaisir. J'ai pas sacré tout le long en me demandant sans arrêt pourquoi je continue à m'imposer ça. Ce qui est une première depuis... Oh boy, pas souvenir quand!

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3955
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Civil War 2015 Lun 27 Juil - 18:46

    Segment Intro

    Quel es belle la nouvelle WildSide!

    Monster Ball Hell Gates Match

    Je suis sur le cul de ce match! Et encore plus de ce qui se passe apres! Philo aura enfin reussit a accomplir son plan et transformer Petale. Quel show! WOW!

    Next Big Thing Royal Rumble

    BOOM! That just happened! Mic DROP! OPPA WILSON STYLE!!!
    De par son aspect divertissement ce match la es mon preferer! Il y a que Wilson pour entrer avec une troupe de Cosplay sous la toune de Psy et avoir l'air credible. LOL! Et l'attaque a coup de cartable c'est juste une belle utilisation de materiel scholaire ca! Very Happy

    Segment Familiale

    Moment touchant en fait.

    Flaming Tables Match

    Harper es une fille qui sait ce qu'elle veux et elle sait comment l'obtenir! Elle voulait DarkSide, elle l'a! Je m'attend a un marriage des plus spectaculaires bientot!

    Segment Men of Mayhem

    Un peu d'inquietude dans le camp du Champion qui assure que tout va bien. Avec ce qui es arrivee peut-ont le blamer?

    Unification Match

    Le Prof a donner la lecon a Booya! Et quel classe il a donner! Booya a faillit l'examen du a une distraction de sa Nation et avec ca notre Chuck es Champion! Beau match, les 2 meritait amplement.

    Segment Post Unification

    Il n'y a que Wilson pour faire ce genre de truc a la SOW. Putain que j'aime mon perso et je suis heureux de voir qu'autant Philo que Petale saississe bien le gars et ca se vois dans les segments et dans les matches. Booya et Wilson ca s'en viens mais en attendant ca sera Wilson vs Striker!

    Submission Match

    Je ne cacherai pas que j'ai proposer la fin de se match a l'Equipe narrative inspirer directement de Austin versus Hart lors de WrestleMania 13. Austin a perdu le match en ayant perdu connaissance mais grace a cela il fut cimenter comme etant 'The Toughest SOB in the WWF' et je me dit que la meme chose peut se faire avec Devilhand qui prefere clairement perdre connaissance que de se soumettra a un Brujah qui ne perdra pas de credibiliter dans l'echange non plus. Au travers de ce match la, autant DH que Bruj ont grandis ce qui amene beaucoup de promesse pour le MMA match qui s'en viens lors de Summer Chaos.

    Segment Aiden et Harper

    Au debut d'Aiden il etait la pour faire chier Harper et elle le savait. J'aurais booker le segment differement dans le sens ou j'aurais fait dire a Harper qu'elle ne doit plus rien Aiden. Encore la ca enleve rien a ce qui a ete fait dans ce segment, je l'aime bien malgre ca. :)

    Intercontinental Championship

    C'etait ecris dans le ciel que Yan n'allais pas preserver son titre. Perso j'ai rien contre, es-ce que j'aurais voulu voir Yungsung continuer son chemin dorer? Bien sure mais je comprend aussi que les Men of Mayhem sont en push aussi et que de posseder la majoriter des titres es important pour leur credibiliter collective. Cependant a partir de maintenant reste a voir ce qui va se passer car un groupe qui a toute ou presque les straps c'est pas le long a suivre tres longtemps. Du moins c'est mon avis. Mais pour le moment: Long Live M.O.M.!

    Segment DevilHand et Sex Bomb

    Tres bizarre comme segment je veux dire, les deux hommes sont opposant de par la feud qui oppose Philo et Petale mais les 2 se jasent comme si tout allaient bien entre eux. Je sait pas... Le segment es bon bien ecrit et tout mais c'est wierd quand meme lol.

    SOW Championship

    J'ai faillis ecrire 'Omega' lol.
    Combat digne des 2 hommes qui s'en ont donner plein la marboulette et la victoire de Syd etait logique.

    La fin du show es intense au possible alors que Sex Bomb a flipper sa coche Solidex! Ce ne sera pas sans consequences de s'en prendre a Sarah c'est claire et je pense qu'elle va reagir rapidement a tout ca. Dossier a suivre avec grand interet!

    Rapidement: Excellent PPV et je rejoins les paroles de Syd!
    Philo et Petale font un travail de Rockstars!
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    avatar

    Messages : 444
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Sherbrooke

    MessageSujet: Re: Civil War 2015 Lun 27 Juil - 20:27

    So much love for Petale pis Philo.


    Moi j'arrive de la job et je lis ça après souper !
    Revenir en haut Aller en bas
    Drash

    avatar

    Messages : 303
    Date d'inscription : 04/01/2014
    Age : 25

    MessageSujet: Re: Civil War 2015 Lun 27 Juil - 21:22

    Segment Intro

    Nouvelle gueule des titres annoncée nice

    Monster Ball Hell Gates Match

    Wouahou!!! scarerun

    Aucun mots pour décrire ce joyaux

    Next Big Thing Royal Rumble

    Wilson obligé d'être des centaine pour battre Drash quel bouse celui-là, tu vas avoir Drash dans les pattes maintenant tu n'aurais pas dut joué à ça  Sifflotement

    Sinon je sentais venir une fin entre Drash/Wilson  Penseur

    Segment de Famille

    Cry moment?

    Flaming Tables Match

    Harper a eu ce qu'elle voulait... La main de Darkside  Penseur

    Segment Men of Mayhem

    Réunion de famille euh d'acolyte qui ont peur que Syd fasse de la merde

    Unification Match

    Victoire que je sentais prévisible, on va encore bouffé du professeur pendant combien de temps... euh wait c'est Ryan Wilson le fourbe le challenger? Quel tricherie va-t-il avoir de chaque côté pour avoir (gardé) ce nouveau Wildside Championship

    Segment Post Unification

    On voit bien la rage de Booya et immaturité de Wilson qui énerve encore plus le héros du peuple.

    Submission Match

    l'ai pas encore lu :/

    Segment Aiden et Harper

    Aiden la sorti est par là ---> surrender2

    Intercontinental Championship

    Ce match tourné vraiment à l'avantage des MOM dès l'intitulé du match, même si Yan n'a pas démérité pendant ce matchen espérant qu'il récupérera un titre dans un avenir proche

    Segment DevilHand et Sex Bomb

    Euh... Ils sont amis maintenant? J'ai loupé des épisodes

    SOW Championship

    Pas lu non plus :/


    Sinon du point du vu général, je trouve aussi que chaque feud (de ce que j'ai lu) présenté là dans se PPV sont quasiment toutes étroitement lier et comme un VDD les notions Heel Face n'existe même plus voir n'a jamais existé, soit goodjob cheers3

    J'éditerai pour les deux match que j'ai pas encore lu
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    avatar

    Messages : 444
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Sherbrooke

    MessageSujet: Re: Civil War 2015 Lun 27 Juil - 22:42

    Segment Intro

    Ma ceinture Very Happy. Beau travail !


    Monster Ball Hell Gates Match

    J'ai hâte de voir comment Pétale va jouer ce personnage par la suite. Après dix ans, elle réussit à pas entre être redondante, ni Philo d'ailleurs. J'ai hâte de lire la suite de l'histoire. En tout cas, la violence psychologique a disparu pour laisser place à la violence physique dans ça.

    Next Big Thing Royal Rumble

    Félicitations. Belle fenêtre de démonstration pour les trois psychiatriques, Drash, Diego et Wilson qui mérite bien cette exposition. What's next pour le Wilson !

    Segment Familiale

    Bien écrit. Il fallait bien faire retomber la poussière du premier match.

    Flaming Tables Match

    Pour vrai, c'est pas sain tout ça ! Violence conjugale ! Mais j'ai eu de la misère à m'imaginer comment s'est terminée la finale toutefois. Elle a bloqué comment le move?

    Segment Men of Mayhem

    Faites plus de promo avec cette dynamique ! Ça serait l'fun !!

    Unification Match

    Philo était supposé booker ce match, mais il a manqué de temps avec ses vacances et j'ai "eu" à le faire. Depuis mon retour au booking, c'est vraiment le match dont je suis le plus fier. Booya est le représentant d'une nation, un lutteur ultra over dans la efed et un très bon promoteur. J'ai donc tout fait pour tenter de trouver une finale qui faisait gagner Striker (les plans des bookers pas le miens !! Ça fait deux mois que je suis surpris de gagner !) en gardant le plus crédible possible Booya. C'est pour cette raison que j'ai utilisé la méthode "Icare". Booya confiant de ses deux victoires, portées, porté par la Nation, a commis une seule erreur dans ce match, mais comme pour la victoire dans le 4-way, mon perso s'en tire en étant opportuniste au bon moment. Un peu surpris que les gens voyaient cette victoire comme étant prévisible toutefois !

    Segment Post Unification

    Malgré l'engouement de Wilson, c'est moi qui a booké ce segment là. C'est MOI qui saisit bien le Wilson Very Happy

    Submission Match

    DH ne pouvait tout simplement pas passed out. J'avais déjà prévu une finale violente, mais comment passer à côté de la suggestion de Wilson ! J'ai toujours autant de plaisir à jouer avec mon ancien personnage et Brujah est une brute. Un plaisir à booker ce match ! See you next time in a MMA Rulz match ! J'ai déjà lancé des trucs à Philo pour le match MMA, j'ai hâte de voir comment ça va finir :P

    Intercontinental Championship

    Un autre match que j'ai écrit, Philo a été très gentil et m'a permis d'essayer de me reprendre du dernier match de Wesco ( Sauve qui peut ). Pour vrai, ça devient difficile d'écrire des matchs que l'on essaie de rendre le plus près possible du personnage, mais que les promos ne réflètent pas le personnage dans le ring. Ça faisait pas si longtemps que j'étais revenu à la SoW, donc j'avais passé à côté de certains aspects de Yesco. Mais je crois que ce match là a bien fait apraitre les 3 personnages. Riggs, le travaillant qui ne triche qu'une seule fois, Yesco, gros mais fort et agile (Bam Bigelow style) et Yungsung en travailleur acharné. En espérant que les trois apprécient !

    Segment Devilhand et Sex Bomb

    DH le lutteur est un transcendant. Bien plus qu'un gars s'autodétruisant dans des matchs, il est une entité propre qui suit son propre chemin, comme une rivière. Contrairement aux reviews, t'as pas besoin d'être un ami pour avoir du respect et DH est un homme très respectueux !

    SOW Championship

    Oh shit. Sex Bomb est dans une passe vraiment incroyable. Félicitations pour la feud aux deux lutteurs, vous êtes un plaisir à voir aller !

    Pour le reste, la qualité du booking est parallèle au fait que j'ai recommencé à booker. Donc dites ce que vous voulez, je sais que la majorité du mérite me revient.

    PEACE OUT ! hypocrite
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    avatar

    Messages : 2403
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Montreal,Quebec

    MessageSujet: Re: Civil War 2015 Lun 27 Juil - 23:01

    Chuck Striker a écrit:


    Next Big Thing Royal Rumble

    Félicitations. Belle fenêtre de démonstration pour les trois psychiatriques, Drash, Diego et Wilson qui mérite bien cette exposition. What's next pour le Wilson !


    Tu veux dire, Azrael? Car Diego est loin d'être psycho.
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    avatar

    Messages : 444
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Sherbrooke

    MessageSujet: Re: Civil War 2015 Lun 27 Juil - 23:06

    C'était un ajout en fait ! les 3 (al xanax et damien) + les 3 que j'ai dit ! :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    avatar

    Messages : 894
    Date d'inscription : 09/06/2012

    MessageSujet: Re: Civil War 2015 Mar 28 Juil - 5:42

    Si le barbelé est de qualité triple a, il est forcément excellent...

    L'opener pourrait être le main-event du show. Un énorme match qui transcrit bien la tension entre les deux compétiteurs. La fin est énorme. Alors ça y est, on peut enfin draguer Tale-Pé sans prendre le risque d'un suçon mortel dans le cou? Cool.

    Bravo à MC pour le Next Big Thing. C'est plutôt marrant et chaque gimmick est bien respecté. J'adore le passage avec Azraël. Le seul truc qui me dérange un peu, c'est de pas avoir plus de lutteurs sur le ring en même temps mais je comprends bien que c'est plus facile à booker comme ça. Ah! Et attention à l'orthographe des noms (Xanax qui devient Xanav)! Wilson est logique comme vainqueur même si perso j'aurais aimé un des 3H.

    Ah merde, Tale-Pé a encore ses crocs. Va falloir attendre pour la drague... Sex Bomb se retrouve devant une décision difficile et je confierais pas mes gosses à Syd.

    Grosse bataille remportée par Harper. Darkside va-t'il tenir parole ou a t'il une carte dans sa manche?

    En voilà un bon match entre Booya et Striker! J'ai particulièrement aimé la relation entre le public et Booya. Ce sont ses supporters qui le sauvent à un moment qui finissent par lui coûter le match. Vraiment bien vu.

    Brujah est une bête. Ca me fait encore plus regretter qu'il n'ait plus de ceinture.

    T'as repris le même book Chuck! Cette fois, j'ai rien à dire si ce n'est bravo. Je crois que du coup, Wes n'a jamais été aussi sérieux que dans ce match. C'est bien, ça colle avec ma dernière promo. On a un gros combat entre les deux adversaires et Riggs ne triche qu'une fois mais à bon escient. Je suis un peu déçu pour Yan/MC qui méritait de garder sa ceinture plus longtemps. Mais bon, je vais pas chialer non plus hein? Dance

    Serait-y pas en train de se faire entuber bien profond le Sexy? DH qui devient un bon pote, ça fait louche... En tout cas ayé, je peux bosser sur le dossier rouquine sans risques.

    Ca m'a fait bizarre le match sans les entrées. par contre après c'est du tout bon et Syd retient sans ceinture tout seul comme un grand, même si Sexy a bien des raisons d'avoir la tête ailleurs.
    Le segment de fin est parfait dans son histoire. La réaction de Bomb brouille les pistes et efface les barrières entre heels et faces. Y a juste un petit truc dans l'écriture. Quand Sarah ordonne à Riggs et Yesco de partir, il n'est marqué nulle part qu'ils obéissent. Du coup, ça fait bizarre quand ils reviennent mais ça ne gâche en rien ce segment.

    Très bon PPV au final. Ca nous promet des dévellopements sympas pour la suite. Merci à tous ceux qui y ont participé.



    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Civil War 2015 Mar 28 Juil - 6:54

    Segment Intro : ok on s'attendait mais là c'est officiel désormais.

    Monster Ball Hell Gates Match : c'est sur que l'on tient là le meilleur match du show (je prend pas de risque car techniquement étant le premier que je regarde il ne peut être que le meilleur  Very Happy ). De toute façon l'ensemble du package Philo/Petale est de haut niveau. L'écriture est bonne (quelques fautes sur é au lieu de er), le match est vécu par la personne qui écrit donc on ne peut pas passer à côté de l'intensité. J'en suis presque jaloux que ca ne soit pas mon match !  

    Next Big Thing Royal Rumble: alors j'aime bien le côté comique de l'ensemble même si le match se lance vraiment qu'au moment du Révèrent. Le passage plus intense est surtout la fin et l’arnaque est belle et promet une belle feud. Côté commentateurs ça manquait un peu d'intensité, ils sont trop descriptifs je pense.

    Segment Syd n'est pas un bon baby sitter : segment intéressant pour conclure le match. Je ne vois pas comment Sex Bomb va pouvoir se concentrer sur son match après tout ça...

    Dark Harper : bon match et Aiden est utilisé ce qui bien (parfois on peut oublier un personnage dans ce type de configuration) pour le côté vivant du match reposant sur les interactions entre les personnages. Par contre va falloir que j'en parle à ma femme de ce futur mariage... Désolement d'embarr

    Segment "ca va ? oui ca va ": sur le coup, je suis pas certain que le segment apporte beaucoup. J'aurais plutôt fait un truc solo de Syd réfléchissant seul pour mettre en avant la même idée.

    Flying Striker : à la fois on sent un match peut être moins travaillé mais plus passionné par l'utilisation des majuscules, points d’exclamation. Le côté impact des actions se ressent bien.

    Segment tu vas répondre à ma question bordel de chiotte ?? : j'adhère. Segment simple, marrant et sérieux sur le fond. Par contre, je suis un peu perdu sur l'avenir pour la feud de Wilson : Drash ou Booya ?

    Match des virils : tout est dans le titre : c'est viril lol ! Bien hard conforme aux personnages et une fin bien pensé. Vivement la suite.

    Segment Aiden suck : Harper continue à évoluer et on s’inquiète de plus en plus sur son état d'esprit.

    Segment Yan grogne : oui il grogne car pas content d'être cherché avec son match.

    Intercontinental match : bonne lecture de l'affrontement. Pas de grande, grande surprise car la configuration prêtait à un tel déroulement ou une telle fin. Ça reste un peu dommage pour Yan qui semble destiné à approcher sans jamais tutoyer le sommet.

    Segment je t'aime moi non plus: et bah j'aime bien ! ce côté la difficulté, la douleur nous rapproche tous au final, que le mal est pour un bien est intéressant. Bientôt, ils vont se promener au parc tous les 4 (enfin 5 avec la chtite) main dans la main pour faire un pic nique ?  cheers3

    ME : digne d'un ME en effet. Sex prend une direction fort intéressante et ne ressort pas perdant de la feud.


    Dernière édition par Darkside le Lun 3 Aoû - 8:36, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    avatar

    Messages : 894
    Date d'inscription : 09/06/2012

    MessageSujet: Re: Civil War 2015 Mar 28 Juil - 7:13

    Darkside a écrit:

    Segment Syd n'est pas un bon baby sitter :

    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1499
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Civil War 2015 Mar 28 Juil - 8:59

    Wow, même pas 24 heures que le show est posté et déjà tous ces commentaires? Ton message à bien passé Philo Hahaha

    L'opener était génial! La violence s'est installé tranquillement dans le combat jusqu'elle atteigne un point de non retour. Est-ce vraiment la fin de cette feud entre deux lutteurs qui donnent tout a chaque fois qu'ils sont dans le ring? Comment vont-ils récupérer de tout ça? La suite s'annonce encore une fois très bonne!

    Je suis d'accord aussi avec le choix de Wilson pour le deuxième combat.......

    Mais ce que j'aimerais vraiment, c'est un match revanche entre Booya et Striker a Summer Chaos et qu'on y ajoute Wilson! Je vois déjà la panoplie de bonne promo qui serait écrite! Les deux matchs était excellent! Et moi, je pensais que Booya allait gagné Hahaha

    J'ai vraiment aimé tous les segment avec Bomb dans le show! La "relation" entre lui et DH reste quand même bizarre, même si le discours de DH lors du retour de Sex Bomb est très sensé! Alors maintenant Pétale est redevenu humaine? Bien hâte de lire la première promo de celle-ci Very Happy

    Flaming Table Match = Awkward moment of the night!!! Non pas parce que le match n'est pas bon, bien au contraire! Mais quel(le) fou(folle) voudrait accepter un match avec un enjeu aussi fucker? Faut vraiment être cinglé pour accepter ce truc Hahaha ! J'espère vraiment qu'il y aura mariage, car n'osions pourrions assister au couple le plus tordu de l'histoire de la SOW! 

    Je dois avouer que Chuck a raison. Plus de segment de la sorte des MoM serait vraiment cool!

    Brujah qui réussit (en toute logique) de battre DH pour avoir droit à son MMA match!!! Un combat qui a été génial et très bien imagée!

    Même si Wes lui-même croit que Yan aurait pu garder son titre encore un peu, la victoire de celui-ci est logique! Il établi les MoM comme force dominante (pour l'instant) à la SOW! Riggs qui joue son rôle à la perfection en ne trichant qu'une seule fois, c'est parfait!

    Je savais déjà que je perdais ce combat! Quand j'ai demandé a Pétale de perdre face a Syd pour le titre, je savais déjà qu'il y avait un match retour et je croyais qu'après celui de Civil War, on passerait a autres choses moi et Syd! Mais quand j'ai lu l'après match...... Surprised Surprised Surprised HOLY SHIT!!! Ça je ne savais pas!!! Pendant un moment je souhaitais que Bomb frappe Sarah, mais je me disais que ca ne pouvait pas arriver........Et bien il a fait! Et j'ai marker comme un fou dans mon salon Hahaha ! Je suis tellement content, car ça vient de donner un nouveau souffle à mon personnage! Ca me donne de quoi travailler en lui donnant une nouvelle attitude. Une panoplie de porte vient de s'ouvrir! Bravo, c'était super!!!!

    Good work gang, vous nous avez un offert un sacré bon PPV!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8166
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Civil War 2015 Mar 28 Juil - 12:44

    Triple A a écrit:

    Ca m'a fait bizarre le match sans les entrées.

    HAHAH C'est vraiment pas prévu. Je les ai complètement oubliées, et comme j'ai passé trop de temps collée au PPV je l'ai même pas remarqué dans ma vérification finale! Hahaha

    Mais mes deux n'hommes ils sont tellement forts qu'ils apparaissent dans le ring!

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    avatar

    Messages : 2403
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Montreal,Quebec

    MessageSujet: Re: Civil War 2015 Mer 29 Juil - 17:59

    Segment Intro : Alors c'est à ça que le Next big match invitational servait? Que le gagnant gagne une chance au titre Wildside? Cool et beau design du titre. Lequel des deux l'ont fait entre M.D et Lionel?

    Monster Ball Hell Gates Match : Un match très violent entre les deux et moi qui aurait crus que Pétale aurait été la première à détrôner Philo dans son match de prédilection mais cela n'est pas le cas. Sinon je comprend bien, cela veut dire maintenant que Philo détient la garde de Laurence? Ou peut être je me trompe. Anyway toujours le fun à lire les Hells gates de Philo:). Et Holy shit dans l'après match:O, ce segment me rappelle la ECW avec Sandman vs Raven, lorsqu'il le met sur la croix mais de manière plus extrême avec le tonnerre.


    Next Big Thing Royal Rumble : Je suis le bookeur de ce match, j'ai tenté de travailler l'aspect psychologique car c'est souvent se qui manque dans mes match. Je me suis amusé avec la psychologie des personnages, surtout celui de Ryan Wilson car comme Prime, je suis un fan de Deadpool. Pour répondre à la remarque de AAA, c'était tout simplement que je trouvais cela simple comme tu as mentionné. Quant à Darkside, je dois avoué que j'étais pas inspiré pour faire les commentaires, se qui explique pourquoi c'était souvent des commentaires générique.

    Segment Familiale : Moment touchant pour Laurence, Bomb et Pétale mais je dois dire que la partie avec les Filmore m'a fait un peu rire, car j'imagine bien cette séquence au moment que Sarah lui dit : Sarah : T’es capable de défoncer un gars deux fois plus grand, et deux fois plus gros que toi, mais t’es pas capable de retenir une petite fille qui veut voir sa mère, pour éviter qu’elle la voit dans cet état-là.  C'était une pique qui m'a fait rire.



    Flaming Tables Match :  Quoi il va avoir un mariage parce que Harper à gagné? Qui voudrait marier un sick fuck like Darkside? Sinon je me pose la même question que Chuck, je cherchais à savoir comment elle a envoyée le Dieu de l'enfer sur la table en feu lol, Est-ce qu'elle a renversé le suplex pour le balancer sur la table, est-ce qu'elle a poussée? Sinon le match était bien.


    Segment Men of Mayhem : Segment classique entre les deux membres de la MOM qu'il s'assure que Syd va bien, après qu'il a pas été un bon baby sitter:D.


    Unification Match : Bon match d'échelle qui offre la victoire à Chuck Striker. De quoi rendre heureux le professeur qui nous huait tous si on votait contre lui:D. Que va devenir Booya? Reprendra t-il son titre ou il va aller ailleurs? C'est se qu'on va découvrir.


    Segment Post Unification : LOL Ryan Wilson qui décide en mettre le paquet après la défaite de Booya.  Avec se qui se passe dans les blogues entre les deux, il y aura sûrement une confrontation entre les deux.

    Submission Match : Belle victoire de Brujah qui finit Devilhand avec le Rear naked choke,  une prise de soumission que j'aime bien en général. Pour un submission match, il y avait un peu sauce hardcore avec des armes et tout. C'est bien pensé, c'est comme mes moments hardcore, lorsque je bookais le Royal rumble.


    Segment Aiden et Harper : Petite tension entre les deux malgré la victoire de cette dernière. Pourquoi Aiden ne le remercierai pas à la place:P? Il peut s'estimer heureux de ne pas être torturé par Darkside.


    Segment où je mord comme un dragon avec Striker : Quoi?! Qu'est-ce qui veut ce professeur? Il est pas satisfait d'avoir gagné le Wildside? Il faut qu'il me casse les couilles en plus non mais.... LOL sérieusement, c'est un segment qui laisse savoir si Yan va s'enligner dans la Wildside ou si Striker va tenter d'avoir la IC.




    Intercontinental Championship : avec une stipulation comme celui là, je dois dire que je m'attendais à une défaite. Cela serait difficile d'imaginer comme Yan aurait plus gagné ceci. Le match était bien, Chuck a su respecter les gimmick de chacun. Ma seule déception est que comme AAA, j'aurais aimé resté champion au moins jusqu'à Summer Chaos pour avoir le dessus sur Wes de façon clean, avant de le perdre au prochain PPV mais on peut pas tout avoir. Aussi ce clan est en pleins ascension. La question que je me pose, est-ce que je vais avoir rétribution sur Wes ou je m'enligne contre Chuck suite au segment entre lui et moi?

    Qu'importe bravo à Triple A, qui a maintenant mon titre ^^.



    Segment DevilHand et Sex Bomb :  Pour des ennemis, ils semblent discuter comme s'ils étaient proches lol cute.




    SOW Championship : Malheureusement Bomb n'a pas plus récupérer son titre mais au moins il sort grand gagnant de ce match avec se qu'il a fait subir à Syd,quoi qu'il s'est mit dans le beau drap avec le Sex drop sur Sarah. Une façon violente de terminer Civil War.


    Dernière édition par Methodcobra le Jeu 30 Juil - 4:36, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    avatar

    Messages : 444
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Sherbrooke

    MessageSujet: Re: Civil War 2015 Mer 29 Juil - 20:39

    Pour vrai, j,ai hâte au prochain show. Là, j'ai l'impression que j'vais m'en prendre plein la gueule avec Wilson, Yungsung et Booya contre mon perso.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8166
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Civil War 2015 Mer 29 Juil - 21:04

    Ah oui j'Ai oublié de le mettre dans les remerciements, mais les titres sont faits par notre bon vieux Louloup!

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    avatar

    Messages : 1407
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 37

    MessageSujet: Re: Civil War 2015 Jeu 30 Juil - 6:24

    Tu as tendance à m'oublier un peu trop souvent !

    Vilaine fille ! Upset
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Civil War 2015

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Civil War 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » René Civil devant le tribunal criminel
    » René Civil est libéré
    » ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
    » L'OEA modernisera l'Etat civil national
    » Marvel Civil War

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-