Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Blood of Champions V : 30 Avril 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Blood of Champions V : 30 Avril 2012 Sam 28 Avr - 11:58

    Voix off : Le sang a toujours été intriguant pour l'homme. A force de couler dans ses veines, il le tourmente, et se fait dynastie. Le lien du sang fait roi, reine, nobles... et champions. Ce soir, l'honneur de tous les champions de la SOW va être mis en jeu. La résistance devra être maximale s'ils ne veulent pas trahir leur propre héritages...Dépasser les limites, tracer la route de son destin... Être fier, garder la tête haute. Ce soir, c'est le soir où il faut briller... Parce qu'on en a l'occasion qu'une fois par an...


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Alors que la voix off vient à peine de se taire, Slayer résonne dans le Madison Square Garden de New York! Les fusées de pyrotechnie se mettent en route pour exciter encore plus une foule qui l'est déjà pas mal! Les spot lumineux ballaient l'arena qui est remplie pour Blood of Champion V!

    Claudia Banks : Mesdames, messieurs bonsoir! Merci de nous rejoindre en live pour ce cinquième BLOOODD OF CHAMPION! BONSOIR PATRICK!

    Patrick Frazer : Bonsoir Claudia, bonsoir à tous! Quelle excitation ce soir alors que nous atteignons un des points culminants de ce début d'année! Ces dernières semaines ont été riches pour tout le monde, et cette soirée va permettre à certains de briller, à d'autres de revenir de loin!

    Claudia Banks : Et on a que du beau monde sur la carte! Darkside, 303, un MAINNN EVENT DE FOLIE! Et c'est New York qui accueille!

    Patrick Frazer : On aurait pas pu rêver mieux! D'ailleurs on va rentrer dans le vif du sujet!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Billy Dirnt arrive par la foule, sous les cris du public. Il marche au travers de la foule en tapant dans la main des fans. Une fois de l'autre coté, il va sur la table des annonceurs pour lever son poing vers la foule qui l'acclame. Il descend de la table des commentateurs après quelques secondes à profiter de la réaction de la foule, et se glisse dans le ring, où il attend son adversaire.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Lorsqu'on entend la pluie et le tonnerre dans son thème au début, on voit des pyros à la Goldberg qui sortent de chaque coté de l'entrée et une plate-forme monte tranquillement pour le faire sortir de sous le plancher et il marche tranquillement vers le ring et à son arrivé sur le ring il fait un signe de coupe-gorge comme Undertaker d'une main en levant l'autre poing dans les airs.


    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Billy tend la main à son adversaire, surement pour montrer qu’il veut faire un match « clean » contre lui, mais Charlie ne lui envoie qu’une claque en échange, puis une seconde… Mais Dirnt lui attrape la main et lui retourne le bras avant de le cogner contre son épaule. Il recommence une deuxième fois l’enchainement mais en mettant une double dose de Shoulder Arm Breaker avant de lui retourner le bras une nouvelle fois, passe derrière lui avec une Hammerlock avant de lui appliqué une Side Headlock, de lui prendre le poignet puis partir pour un Single Leg Takedown… Accueilli avec un coup de genou dans la tête ! Il lui met ensuite une droite, puis une seconde et une troisième sur le sommet du crâne avant de lui retourner le bras et de le trainer dans le coin. Il monte sur le haut du Turnbuckle et commence un exercice de funambulisme périlleux… Et comme le public dans la salle l’avait compris : Old School ! Green continue de retourner le bras de son adversaire 3 fois, tout en lui mettant un coup de coude a chaque fois qu’il passait sous son aisselle avant de le mettre sur ses genoux.

    Là, Charlie n’oublie pas de lui mettre des claques à l’arrière de la tête tout en gardant la maitrise sur le poignet gauche de son adversaire et son pied derrière les genoux pour le garder au sol. Mais Saint Billy ne se laisse pas faire et s’en sort avec une roulade qui l’éloigne de son adversaire, il se redresse mais semble assez fébrile alors que son opposant s’avance vers lui. Et Green tente des coups de pieds, profitant de son allonge, à différente hauteur : Un en bas, l’autre en haut puis deux consécutifs au milieux, mais tous son esquivé agilement par Dirnt qui arrive même, sur le dernier kick, à lui choper la cheville, son adversaire essaye de se rapprocher pour lui mettre des punchs, mais le Wild Child arrive a l’entouré avec son bras libre et pousse s’en problème sur ses jambes pour réaliser une Side Suplex qui amène les deux hommes au sol. L’ancien prisonnier arrive facilement à s’échapper de l’emprise de son adversaire et les deux se retrouvent, après deux sauts carpés synchro, debout l’un face à l’autre.

    L’ancien champion Wildside se prend directement un Low Kick dans le genou gauche puis un coup de pied plus direct au dessus de son autre genou, il est obligé de battre tout de suite en retraite dans le coin. Mais Charlie l’y suit et ne le laisse pas tranquille : il lui inflige un coup de genou dans la tête, puis un autre, encore un et un petit dernier pour la route ! Une fois St Billy au sol, Green continue avec des Stomps en laissant quelques fois sa botte sur la gorge de son adversaire. Il le relève ensuite et lui met un coup d’épaule dans la face suivit d’un Back Elbow dans la joue avant de commencer une série de Chops, le public conclue chaque atémi pour un « Woo » avant de le balancer dans le coin opposé, mais Dirnt glisse sous la corde pour sortir du ring pour aller chercher quelque chose sous la bannière… Un Kendo Stick et un couvercle de poubelle qui laisse là. Son adversaire, après un haussement d’épaule, sort aussi du ring et va chercher à son tour une Singapour Cane pour ensuite remonter dans le carré des vérités comme son opposant.

    Les deux hommes semblent hésités un court instant avant de se lancé l’un vers l’autre, Sinaï en main, alors que les bouts de bois claquent les uns contre les autres, ils se retrouvent en plein milieu du ring réalisant une sorte d’épreuve de force en essayent de faire reculer leur adversaire, et à ce petit jeu, c’est Green qui semble avoir l’avantage, il arrive a faire mettre un genou à terre Billy, qui, sentant les ennuis arrivé, lâche un « I’m your father », son adversaire lui réplique un « What ? » en même temps que le public alors que Dirnt en profite pour lui mettre un Low Blow avec le bout de bois ! Il se relève tout de suite après pour et inflige de grands coups de bâton sur le dos de Charlie qui se tord de douleur au sol. Le californien ne s’arrête plus alors que petit à petit sa Singapour Cane s’effrite, une fois qu’il la remarqué, il la balance et récupère celle de son adversaire, qui commençait à se relever… Et lui met un grand coup dans l’arrière du crâne ! Le fan de MMA tombe au sol, face contre terre…

    Et Billy n’en reste pas là, il prend la jambe droite et le retourne : Single Leg Boston Crab ! Charlie est bloqué au centre du ring, avec rien pour l’aider. Il tente de retourner sur son ventre mais son adversaire l’en empêche, il est presque assis sur lui, il tente alors d’aller vers les cordes, même si le Rope Break ne marche pas. Et finalement, à l’aide de sa jambe libre et de ses mains, il arrive à faucher une des jambes de son opposant et retourne la prise en Ankle Lock. C’est maintenant au Child From Nowhere de souffrir ! Ce dernier tape ses mains contre le sol alors que ses doigts semble crispé, non pas pour abandonner mais par souffrance, lâchant même des cris de temps à autre alors qu’il tente de ramper comme il peut vers l’extérieur du ring, il arrive après quelques dizaines de seconde à choper la corde et tire sur ses bras avant de chercher un objet… Le couvercle de poubelle ! Il l’envoie dans la face Green et se sort ainsi de la prise !

    Il se relève et tire son adversaire vers le centre du ring, le met sur le ventre et lui applique un Crossface, avec un genou dans le bas du dos. St Billy semble assez énervé, et veux sans aucun doute inflige le plus de souffrance possible à son opposant. Il se baisse vers l’avant puis repart un grand vers l’arrière pour appliquer le plus de douleur sur la nuque. Mais rapidement son adversaire commence à lui mordre la main, mais peu importe, le natif de Berkeley ne lâche rien, refusant d’arrêté sa prise. Jusqu’au moment ou son opposant arrive à lui mettre une fourchette dans les yeux. Il peut enfin se retourner et ne dessert pas la mâchoire tout en enfonçant un pouce, puis le second dans les yeux de Dirnt. Green est encore assis sur ses fesses mais commençe à lentement mais surement se redresser…

    L’ancien taulard se relève comme si de rien n’était tout en continuant à appliquer ses deux « prises » à son adversaire avant de lui mettre un Uppercut, qui claque bien, suivit d’une droite circulaire qui vient heurter la tempe de Billy. Dirnt ne tient debout, mais reste sur ses pieds vu que sa mâchoire est sur l’épaule de Green, Charlie lui prend la tête d’une main et lui martèle le crâne l’autre ! Il le laisse enfin s’effondré, mettant son pied sur le torse de son rival levant les bras en signe de victoire : 1, 2,
    Spoiler:
     


    Dernière édition par Admin le Lun 30 Avr - 18:03, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Blood of Champions V : 30 Avril 2012 Sam 28 Avr - 11:59

    Le PPV fait son petit bonhomme de chemin, le match entre Charlie Green et Billy Dirnt vient de se terminer, et l'ambiance commence à retomber peu à peu. Soudain, les lumières s'éteignent, plongeant la salle dans l'obscurité la plus totale. Des flashs de lumière blanche apparaissent sur l'écran géant, tandis que des grésillements sortent des enceintes. Puis un texte écrit en gros s'affiche. On peut y lire "Alpha Mediation". Ce nom reste figé quelques secondes. C'est alors qu'apparaissent à l'écran deux lutteurs, assis devant un poster géant des rues de New York à la nuit tombée. Ils sont habillés de façon décontractée, genre petite chemise à moitié ouverte avec un blue jean. Les deux compères saluent les fans en faisant des signes à la caméra, puis l'un prit la parole.

    MJ Price : Salut le Madison Square Garden ! Je me présente. MJ Price, le Talented Boy, le Golden Kid, le People Choice et tout ça... Alors apparament, vous êtes l'un des publics les plus chauds de tout le pays hein ? Et ben, on va sacrément s'emmerder dis donc... Sérieusement, même en maison de retraite les gens font plus de bruit que ça. Le plus drôle dans cette histoire c'est que quand on a signé notre contrat, on nous a assuré que les fans valaient le coup. Ouais, ben pour l'instant, vous valez pas plus qu'un vulgaire chewing gum machouillé et étalé sur le trottoir. Mais assez parlé de vous, parlons de nous ! Parce que c'est pour ça qu'on est là après tout ! Ici, c'est notre Reality Show. Regardez ce magnifique décor derrière, New York by night ! La classe ! Il n'y a pas de plus beau décor que cette ville pour l'Alpha Mediation. Un show génial pour une équipe géniale, composé de moi même, et de mon pote, mon fidèle compère, j'ai nommé... Nan, il va le dire lui, même. Vas y, dis leur !

    Matt Bastard : Matt Bastard ! The Technical One, The California King. Retenez bien nos noms, je vous le dis direct. Car vous risquez de les entendre très souvent désormais. On peut dire qu'on est le futur de cette fédération et que ce futur approche a grand pas. Regardez ça on a déjà notre reality show. Un putain de reality show ! Remarque pour ce qui se fait de mieux en matière de lutte par équipe, je dirais que ça serait presque le minimum. Et si vous êtes d'accord sur ce point, ce qui m'étonnerais puisque vu vos petits airs grincheux et vos huées, il semblerait que vous n'y connaissiez rien en matière de catch. Et bien rassurez vous, dans quelques semaines nous aurons de magnifiques ceintures autour de nos tailles. Car dites le vous bien dès maintenant, si on est là MJ et moi, ce n'est pas pour faire de la figuration. On est là pour les titres, peu importe qui se mettra en travers de notre chemin, ces titres sont à nous. Cause we are...

    Matt et MJ se regardent l'un et l'autre en échangeant un sourire narquois avant de poursuivre à l'unisson...

    Matt Bastard & MJ Price : THE ALPHA MALES !

    Sur ces dernières paroles, le titre du reality show réapparait sur le titantron, toujours accompagné de grésillements. La foule siffle et hue ces deux nouveaux protagonistes de la fédération, qui ne se sont pas fait que des amis ce soir...


    Patrick Frazer: Oh... C'est maintenant le temps pour un match bien serré, mais surtout un match sans stipulation avec toutes les règles d'un vrai match de lutte.

    Claudia Banks: BOOOOOOO... On veut des stipulations nous! BOOOOO!!!

    Patrick Frazer: Rien empêchera c'est deux lutteurs de tout donner dans ce match.

    Claudia Banks: Mais quand même c'est toujours avec une stipu!

    Patrick Frazer: Tu chiales juste parce que tu verras pas de sang pour une fois dans la soirée...

    Claudia Banks: Euh... Bah... Ferme là! Ils vont entrer...


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Apparente à celle de Edge lorsqu'il sort du backstage avec des pyros qui tombe du ciel... puis met un genou au sol et lève ses doigts en W, alors que des pyros sortent quelques fois le long de la rampe, fait agiter la foule, s'étire rapidement les jambes, puis saute sur le coin du ring, puis par dessus les câbles. Tourne quelques fois au centre du ring les bras allongé... s'accroupit... puis saute en feignant le poing en même temps que des pyros sortent des 4 coins du ring.

    Claudia Banks: LIIIOONEEES IS BACK!!!

    Patrick Frazer: Bah ouais... Il est de retour depuis un petit bout maintenant.

    Claudia Banks: DANS LE RING!!!

    Patrick Frazer: Ah ouais c'est mieux là...


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Le teinte de l'arène vire au doré. Après un moment The N. finit par apparaitre, vêtu de son propre T-Shirt et de sa ceinture que son épaule, il s'arrête sur le Stage puis s'empare de son Titre Intercontinental qu'il soulève en l'air, tout en hurlant "Me, Myself and I".
    Il s'avance ensuite en direction du ring, tout en replaçant sa ceinture sur son épaule avec une démarche montrant qu'il est sur de lui, il tend sa ceinture aux fans et la retire au dernier moment, [il s'arrête devant une affiche le concernant et en rigole. Il arrive ensuite dans le ring. Il monte sur un turnbuckle, et lève fièrement sa ceinture tout en fixant la foule et en lui clamant à plusieurs reprises qu'il est le meilleur.


    Patrick Frazer: Le Intercontinental Champion vient d'arriver à fier allure en plus!

    Claudia Banks: Le champ a l'air super en forme!

    Patrick Frazer: Tout un match qui nous attend là.

    Claudia Banks: L'intensité commence déjà à rentrer en ligne de compte...

    En effet, les deux sont assez volubile chacun dans leur coin. N insiste pour dire qu'il est le meilleur, tandis que Liones ce contente de dire qu'on verra ça... Les deux s'avancent finalement pour se parler plus proche. C'est à ce moment que l'arbitre décide de faire sonner la cloche avant que tout devient hors de son contrôle.


    DING DING DING

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Il commence à lever le ton… Oh! Liones pousse N sur le dos, mais qu’est-ce qu’il lui a dit? Liones est en furie et matraque le champion de coups de poing. N réussit à renverser Liones sur le dos et se relève aussi rapidement que ça pour se diriger vers les cordes. Liones le suit, mais the N sort du ring avec un grand sourire. Il commence à marcher vers la table des commentateurs et demande d’avoir sa ceinture, mais attention son challenger n’est pas fou et est sortit du ring pour venir le rechercher. Liones le retourne et belly to belly suplex pour accueillir The N qui lui avait tourné le dos le temps de prendre sa ceinture. The filthy animal se relève en feu, la foule est en délire. Il va relever N pour l'élancer vers les escaliers de métal, mais non le champion retourne la prise et il entend le compte de l'arbitre qui est rendu déjà 5 en même il compte assez lentement vu le temps qu'ils ont été en dehors du ring. N applaudit comme si le match était terminé, il est bien fier de sa performance on dirait...

    L'arbitre est à sept maintenant et Liones a la main sur le tablier, mais le champion casse le compte en retournant à l'extérieur. Il ne semble pas être satisfait de voir son challenger bouger. Il s'en va le piétiné à répétition. Il veut vraiment l'affaiblir au maximum pour probablement avoir un match plus facile. Il relève Liones ensuite par la main et le tir vers lui pour son SensatioN, réussit! L'arbitre est rendu à trois lors de son nouveau compte. Le champion prend son adversaire et le glisse sous la première corde pour pouvoir le suivre rapidement pour faire un tomber. 1... Dégagement du challenger.

    Claudia Banks: COMMON LIONES!!! C'est comeback!

    Patrick Frazer: C'est un début de match serré, mais c'est vrai que N a pris l'avantage depuis un petit moment maintenant.

    N tapes sur le sol déjà un peu frustrer de la situation, puis se relève en riant. Il regarde son challenger toujours au sol et commence à lui tourner autour en ne faisant que le toucher du bout du pied comme s'il n'était absolument pas dangereux. Il se penche finalement pour pouvoir le relever, mais attention petit paquet! 1... 2... Dégagement du Champ et les deux se remettent sur pied sans hésiter... Ils vont chacun de les câbles chacun de leur côté, mais Liones accélère et vient présenter son genou au vente du champion. Il retente un nouveau tomber. 1... Dégagement de N.

    The filthiest animal se déplace très vite pour se placer en position pour un anaconda vice! Le champion est en danger et en plus il n’est pas vraiment très proche des câbles. On pourra voir s’il a du courage celui là…. Attention il est déjà à genou! Wow… Il ne veut vraiment rester longtemps dans la prise et Liones n’arrive pas à le remettre au sol. Donc la pression diminue de plus en plus, N est finalement de retour sur pied! Liones a toujours une certaine emprise, mais ça ressemble plus à un simple headlock si vous voulez mon avis. N s’en défait assez facilement avec des coups de pied dans les abdominaux de son challenger et finalement s’en dégage. Il revient Ego’s Kick! Non! C’est raté… Son challenger vient d’être assez rapide pour l’éviter et ça énerve le champion ce qui donne une nouvelle chance à Liones de prendre l’avantage. Il décide de le relever immédiatement et l’envoie dans un coin. Il le suit avec un corner splash qui écrase le champion intercontinental qui n’a pas encore finit d’encaisser, le challenger commencer à lui placer des shoulder blocks à répétition… Un… Deux… Trois… Quatre… Cinq… Six… Sept… Il hésite, puis… Huit! N est recourbé sur lui-même, tandis que Liones le regarde content de ce qu’il a fait, puis veut revenir le sortir du coin, mais attention le champion lui passe dans le dos pour tenter un backslide pin… 1… 2… Non! Retourner en roll up de l’autre côté l’arbitre doit se déplacer très vite… 1… 2… Raté!

    Claudia Banks: Oh merde… C’était rapide ça!

    Patrick Frazer: Effectivement, tout un revirement situation rapide!

    Les deux se relèvent et exténuer ils se font face sans rien faire… Non en fait tout est dans le regard, un mélange de frustration et d’excès de confiance. Ils se défient un et l’autre du regard et finalement c’est le champion qui en demande le premier, il prend un pas en arrière et pointe sa joue. Liones n’attend pas plus longtemps et lui envoie une grosse droite qui fait reculer Nelson de beaucoup jusqu’aux câbles en fait et il revient contre-attaquer avec la même chose. Liones réussit à répliquer déjà, puis Nelson encore et une autre de Liones… C’EST LA BASTON!!! Les deux se tabassent sur le crane! Holy shit! Comment cela va finir? Oh… Nelson est ébranlé… Liones prend l’avantage… Oh merde il continue… N est dans les câbles nulle part à aller! Finalement l’agresseur arrête sa mitrailleuse de coups, mais il ne lâche pas le champion pour autant. Il le prend pour son three amigos! La première suplex… Il se relève, puis la deuxième… Il se relève et voici la troisième! WOW! Il en a toujours pas finit il se relève seul cette fois… Standing Moonsault! Holy shit suivit rapidement d’un lionsault! Le tomber! UN… DEUX… TROIIIII… NON! Dégagement in extrémis du champion!

    Patrick Frazer: NOUVEAU CHAMPION!!!

    Claudia Banks: Non regarde l’arbitre! Il vient de faire signe que le black a levé son épaule juste à la dernière seconde…

    Tout le monde croit en la victoire de Liones incluant ce dernier qui soulève ses bras en grande fierté et il va célébrer dans un des coins. Il demande ensuite le titre pour célébrer avec, mais l’arbitre vient lui annoncer la nouvelle. Tandis que Nelson commence tranquillement à se tirer vers les cordes. Le challenger n’en revient absolument pas… Il commence à engueuler l’arbitre pendant que N se relève… L’arbitre lui fait signe de ne pas le toucher en tirant son gilet pour garder son autorité et surtout le contrôle de la situation, mais Liones est juste complètement hors de lui et complètement déconcentrer du match, alors que Nelson arrive et l’attrape pour son black attitude! C’est réussit… Le champion tente maintenant le tomber. UN… DEUX… T… Dégagement du challenger.

    The world’s greatest n’en revient pas et son expression sur son visage nous le fait voir. Il est frustré… Personne ne voudrait être l’arbitre présentement qui doit subir ce regard fou de rage. Le champion se relève toujours en fixant l’arbitre et se dirige dans un coin pour grimper sur la 3e corde, tandis que Liones commence à se relever et s’aperçoit de l’emplacement de son adversaire. Nelson se place sur la 3e corde, mais attention! The filthy animal court le plus vite possible dans le coin et place ses jambes à l’extérieur… Tout ça si rapidement que Nelson est juste surpris et le lion tente sa spider suplex! Non! N s’est accroché aux câbles et maintenant il a son adversaire à sa merci. Il débarque du coin et va-le piétiné sans arrêt. L’arbitre le réprimande et lui demande d’arrêter suivit du compte habituelle que Nelson utilise au maximum donc le compte de quatre. Il recule en faisant l’innocent et va se vanter auprès de la foule qu’il va retourner en coulisse très bientôt. L’arbitre pendant ce temps aide le challenger à se déprendre des câbles et lorsque celui-ci réussit à s’enlever du coin et se relever avec l’aide du même arbitre. Nelson attaque avec son N. Alyser! Sans autorisation de l’arbitre et d’ailleurs celui-ci le réprimande pour cette acte. Le champion s’en fou complètement et se baisse pour le tomber et fait signe à l’arbitre de compter ce qu’il fait immédiatement en contrecœur.

    Spoiler:
     

    Patrick Frazer: C’est quoi ça… Il n’avait pas d’autorisation pour revenir comme ça!

    Claudia Banks: Allo… On est à la SOW pas aux Jeux Olympiques. Il faut être sur ses gardes ici. C’était peut-être qu’un petit rappel pour Liones.

    Patrick Frazer: Il mérite tout de même la disqualification!

    Claudia Banks: Le résultat resterait le même mon cher… Le black avec la ceinture!


    Dernière édition par Admin le Lun 30 Avr - 17:31, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Blood of Champions V : 30 Avril 2012 Sam 28 Avr - 11:59

    Sur le titantron une vidéo est montré, on voit plusieurs lutteurs lutter dans les 4 editions des Elimination Chamber Money in the Bank, on voit Falcon a genou entrain de serrer la mallette contre lui, Raphael qui lève la sienne bien haute, Rayden Manson riant et frappant sa mallette avec sa main, ainsi que Stanley Rosenbaum gagner la sienne ainsi que son cash sur le tout nouveau SOW World Heavyweight Champion Desmond Gekko à BOC IV.

    « One a year.... »

    Des images des passages les plus brutales sont montrés, des 4 EC ayant eu lieu.

    « A new superstar rises. »

    Maintenant on voit les images d'Angie, d'Alastor, de Yoo Jin, Sylvain, Justicar et Freddy.

    « But now, who's next? Who's the next big thing? »

    « We'll find out....soon! »

    Claudia Banks : Et le match qui s'en vient est un des matchs qui m'excitent le plus ce soir!

    Patrick Frazer : Et quelle affiche! Darkside contre 303 dans un ladder match pour le titre de la SOW! C'est tout de suite!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Darkside arrive en toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

    Claudia Banks : Toujours ce charisme! J'oserais pas le regarder dans les yeux!

    Les lumières s'éteignent


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    303 se dirige tranquillement vers le ring en interpellant les fans à son passage. Il leur crie et baragouine des questions incompréhensibles. Il monte ensuite dans le ring par dessous les cordes avant de se diriger au centre de ce dernier et de se coucher au sol, formant une croix de son corps. Il semble alors interroger le plafond avec fureur. Il se dirige ensuite dans le coin du ring avant de croiser ses deux bras, annonçant qu’il est prêt.

    Patrick Frazer : J'oserais pas plus le regarder dans les yeux, lui.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    L'arbitre fouille les deux lutteurs et les tiens prêts. Les deux se jaugent, se regardent, l'arbitre sonne la cloche! Les deux s'attrappent directement par le cou, commençant par une traditionnelle épreuve de force et de domination. Bien évidemment, comme toujours les débuts sont difficiles, et ni l'un ni l'autre n'arrive à creuser son trou. Néanmoins, quand 303 voit qu'il perd de la force, on le voit rouler dans les cordes, Darkside en profitant pour venir plonger son pied dans la face de son opposant qui esquive! Il ne perd pas de temps et commence à porter des coups de pieds dans la tête à son opposant, violents, précis! Darkside titude sous les assauts féroces de 303 qui se voit déjà entrain de grimper l'échelle! Mais son manque de concentration le perd assez vite alors que Darkside l'envoit valser dans le turnbuckle! 303 n'a pas le temps de voir le monstre venir s'écraser sur lui! Il s'étale au sol, d'un coup, et voilà que les fans, chauds bouillant comme une baraque à frite en feu se mettent à chanter, crier, scander les noms de leurs héros! La guerre est ouverte plus que jamais, voilà ce que Darkside murmure à l'oreille de 303 qui essaye vaguement d'attraper une corde avec sa main! L'arbitre ne peut rien faire, Darkside est dans la légalité! 303 atteint finalement les cordes, mais Darkside le tient bien précieusement sur son épaule! Il joue même avec les nerfs de l'arbitre en torturant son opposant avec les cordes. Pris d'un élan de lucidité, 303 se libère de l'emprise de Darkside pour lui faire un HURRICANANARANA (Vous avez compris, non? En gros, il vient de l'attraper par le cou avec ses jambes pour aller l'éclater au sol.) Les deux retombent en dehors du ring! A côté d'une échelle! Et puisque Darkside est en forme ce soir, il se relève même sur ses deux jambes, au grand dam de 303 Les deux se jettent un regard encore plus méchant alors qu'ils sont à côté d'une échelle. Darkside touche l'échelle en riant sadiquement. Il monte, sans craintes, regardant 303 et le défiant du regard. 303 accepte l'invitation à jouer, et alors que Darkside n'est pas encore en haut de l'échelle, 303 court au sommet : HIIGGHHHH FUCKIIIN' KICKKKK! DARKSIDE S'ECROULE AU SOL!

    Claudia Banks : DARKIDE EST AU SOL! CRAAIIGNNNEZZZ SA VEANGEANCCEEE!

    Patrick Frazer : Claudia, je pense que t'es un poil trop dans le match.

    303 souffle enfin. Il est assis sur le haut de l'échelle, contemplant une foule plutôt de son côté ce soir. Lorsque ses yeux redescendent vers Darkside, il se précipite pour avoir le temps de décrocher l'objet de leurs convoitises : cette ceinture de championnat... Il plie l'échelle méthodiquement, surveillant toujours ses arrières, montant sur le ring et plaçant l'échelle au centre. Alors qu'il commence à gravir les échellons la pression s'intensifie, il fait lourd dans l'arène, les fans font de plus en plus de bruit. 303 est en haut de l'échelle, il se lève au sommet. La valise est entre ses doigts, et il commence à défaire le mousqueton. Encore quelques cliquetis de doigt. DARKSIDE REVIENT DANS LE MATCH! Il fait tomber l'échelle! Nos regards sont d'abords lancés au sol pour voir ou est tombé 303, mais ils remontent vite vers la valise ou est suspendu le lutteur qui ne lache pas! DARKSIDE EST FOU DE RAGE, IL PREND L'ECHELLE ET COMMENCE A MASSACRER 303 comme il peut! 303 s'écroule!

    Claudia Banks : Goooo DARKSIDEEE!

    Patrick Frazer : T'es au courant que t'es la seule dans l'arena à geuler ça comme une possedée?

    Et Darkside ne prend plus le temps de respirer correctement, acharné, méthodique, tel un tueur en série (le côté dramatique y est, vous trouvez pas ? ) il attrape 303, presque inconscient, et il lui porte un sidewalk slam contre l'échelle au sol! 303 crie de douleur, Darkside descend du ring, il attrape une chaise! L'officiel refuse qu'il entre sur le ring avec celle-ci, les autres objets que les échelles étant interdits dans ce type de match! Néanmoins Darkside n'écoute pas et monte sur le ring. Alors qu'il feint taper son adversaire avec celle-ci, risquant la disqualification, il l'utilise normalement... S'asseyant devant son adversaire agonisant, lui piétinant le visage. Les fans huent, huent, huent, huent, huent! Darkside ne fait que rire plus fort. Lorsque son petit numéro est terminé, il va à son tour chercher une autre échelle, qu'il place au dessus de 303.Il monte et accroche ses mains à la valise, néanmoins l'échelle commence à bouger, et pour cause, en dessous 303 donne tout son coeur pour faire tomber son opposant! Il se glisse pour sortir du piège que Darkside lui avait fait, et arrive à se mettre sur le turnbuckle d'ou il se lance, deux pieds joints directement dans l'échelle, faisant tomber Darkside dans les cordes! Le pauvre se fait guillotiner de manière plus que choquante! Sa gorge saigne! Les officiels se ruent autour de lui! 303 est mis de côté, les officiels n'étant pas rassurés quand à l'état de santé de Darkside! Néanmoins, celui-ci se relève, geulant et vociférant sur les officiels pour qu'ils s'éloignent! Le match peut donc reprendre normalement ou presque puisque 303 attaque Darkside dans le dos, celui-ci crachant un peu de sang à chaques fois que 303 lui met un coup de pied dans le dos!

    Claudia Banks : Et 303 profite de la faiblesse momentanée de Darkside pour lui donner des coups violents!

    Patrick Frazer : En même temps, faut avouer que la technique est vachement bonne pour décrocher la victoire. L'enjeu est gros, le gagnant sera notre nouveau champion!

    303 reprend la direction du sommet de l'échelle! Il monte plus lentement cette fois, épuisé. Les fans tapent dans leurs mains, encourageant 303 qui monte douloureusement (je l'ai déjà dis, je crois.), arrivé en haut de l'échelle il souffle un instant, jusqu'à ce qu'il se rende compte que Darkside monte à son tour! Le duel se prépare, l'intensité monte en un coup! Et en un instant voilà que les deux hommes se trouvent entrain de s'échanger des droites! Le public crie "AHHHH" puis "OUUUHH!", comme un chant religieux dans une église! Mais le god of hell prend le dessus alors que deux arbitres tiennent l'échelle, il porte sa main au cou de son adversaire, et il le soulève de ses dernières forces! Même si c'est pas super fort, ça suffit pour faire tomber 303 au sol! Darkside tend le bras, ses mains tremblent un peu, la ceinture bouge dans tous les sens! FINALLY, IL LA DECROCHE!

    Spoiler:
     

    Claudia Banks : Il l'a fait!

    Patrick Frazer : MAIIIS EUUHH, j'voulais que ça soit 303, moi!

    La salle est plongée dans les abysses alors que Darkside soulève son titre! 303 est accompagné en backstage par deux officiels qui le soutiennent pour marcher. Celui-ci se retourne néanmoins sous le titantron pour regarder ce qu'il a manqué. Darkside lui célèbre sous les hués, accrochant son titre à son épaule et rejoignant bientôt les backstages à son tour!


    Dernière édition par Admin le Lun 30 Avr - 17:09, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Blood of Champions V : 30 Avril 2012 Sam 28 Avr - 11:59

    L’écran géant s’allume et diffuse une vidéo.

    Citation :

    Earlier Today

    On se retrouve à la sortie d’un aéroport, plus précisément à côté d’une imposante limousine noire, devant laquelle des hommes en costume attendent, cherchant visiblement quelqu’un du regard derrière leurs verres fumés. L’un d’eux tient un carton avec le logo de la SOW, et donne un coup de coude à son collègue en voyant un couple sortir avec très peu de bagages, tout sourire. Deux visages bien connus, qu’on a pu voir lutter à maintes reprises. Le couple remarque la limousine, puis l’affiche tenue par l’un des hommes, et se dirige donc vers eux avec un large sourire.

    L’homme à l’affiche : Bienvenue chez vous, Miss Sarah, Syd Filmore, c’est un plaisir de vous rencontrer.

    Le couple se regarde avec un sourire en coin, et serre la main que leur tend l’homme.

    L’homme à l’affiche : La Direction nous a chargés de vous ramener. Vous êtes attendus avec impatience pour la signature de votre contrat. Si vous voulez bien monter, mes collègues s’occuperont de vos valises.

    Sans rien dire, le couple s’engouffre dans le véhicule, avant d’être suivi par l’homme à l’affiche, qui laisse ses collègues s’occuper des quelques petits bagages des nouveaux arrivants.

    Claudia Banks: C’est à peine croyable!

    Patrick Frazer : Et pourtant! Ça a l’air officiel.

    Claudia Banks : Syd Filmore à la SOW?

    Patrick Frazer : N’oubliez pas Miss Sarah!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    L’attention du public est immédiatement tournée vers le stage, puisque ce theme song est encore inconnu des fans. Sur le stage, Syd Filmore et Miss Sarah font leur arrivée, habillés en civils, et la foule se soulève immédiatement en hurlant dans une hystérie incroyable.

    Claudia Banks : Parlant du loup!

    Patrick Frazer : Et des jambes de gazelle…

    Le couple prend le temps de profiter de la réaction forte que leur offre la foule, pendant plusieurs secondes, avant de faire son chemin sur la rampe, prenant le temps de s’adresser aux fans le long de la rampe.

    Le couple se sépare une fois la rampe descendue, et va taper dans les mains des fans, avant de se rejoindre vis-à-vis de la table des commentateurs pour monter sur le ring. La bonne humeur est au rendez-vous, et les cris des fans aussi. La réaction est forte, et les nouveaux arrivants en profite au maximum, debout au centre du ring. Ils regardent partout, envoient la main aux fans, prennent le temps de poser pour des photos, tout ça pendant plusieurs minutes intenses en applaudissements. Syd et Miss Sarah échangent de brèves paroles, puis se dirigent vers les cordes, avant de sortir du ring et de se rediriger vers les coulisses en saluant le public de la main.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Mask Marvel apparaît devant le Sowtron avec son titre Wildside. Il est enveloppé d'une grande cape avec 2 "M" stylisés dans un cercle. Il fait un tour sur lui-même alors qu'une pluie d'étincelles tombe derrière lui (comme pour Christian dans le temps avec la WWE) et marche vers le ring tout en serrant des mains. Il donne un masque à un jeune fan. Il entre dans le ring, se dirige et monte l’un des coins, et demande aux fans de crier haut et fort. Il donne sa cape et confie son titre au ring announcer à l'extérieur.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Sa chanson débute et Puhdas se rend au ring d’un pas décidé. Sautille un peu devant le ring et y entre. Il donne quelques coups de poing dans le vide puis s’étire en attendant.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Quelques secondes se passent avec juste le theme song, puis, un murmure se faire entendre "No Mans Escapes the Avenger". Belzebuth arrive ensuite doucement vers la rampe. Il baisse la tête et se craque les doigts et poignets. Il continue son chemin tout en regardant le public de plusieurs regards noirs. Enfin, il grimpe dans le ring où il se prépare au coin pour son affrontement.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Sobre, il marche simplement vers le ring, entouré de ses six superbes jeunes femmes vêtu de robes moulantes très sexy et muni de son titre sur son épaule. Elles montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que Verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien à part confier son titre entre les mains du ring announcer et il attend patiemment dans le coin.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    À 6 secondes du vidéo, des pyros semblables à ceux du Big Show explose, puis Draven sort d'une trappe sous le stage, à la manière de l'ancienne entrée de Rey Mysterio, puis il sautille sur place et fait le ''guns sign'' puis descend la rampe à la manière de Jeff Hardy, ensuite il se glisse dans le ring et cours vers un des coin avant de lever le poing et fait du ''headbanging'' puis descend et fait rouler es poings à la manière de CM Punk.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mettent à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commencent. Une fois que Peter finit répéter deux fois : « I don't wanna be, i don't wannabe me ♪ » ainsi que : « Anymore ♪ », la musique devient mouvementée et MC apparait d'une manière énergétique.

    Derrière lui, des flammes (similaire à l'entrée de Edge lorsqu'il a débuté avec la chanson Metalingus) se mettent à apparaitre, et ce dernier se met à bouger comme Edge de chaque côté. Il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring, il se met à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se met à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coins du ring se mettent à sortir (comme ceux de Kevin Nash). Il se range au poteau aux côtés de ses ‘‘partenaires’’.


    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Après quelques discussions entre les membres de chaque équipe, ce sont respectivement El Verdugo pour la Hardcore Coalition et Belzebuth pour les Wildside qui commence le match pour leur team. Et ça commence fort avec un Collar & Elbow entre les deux hommes, ce dernier est dominé par le colombien après seulement quelques secondes, il fait reculer lentement mais surement son adversaire dans les cordes avant de le laisser tranquille comme le demande l’officiel. The Avenger ne se laisse pourtant pas marché sur les pieds impunément, il envoie rapidement un Uppercut dans la mâchoire de son adversaire avant de continuer avec des punchs de la main droite tout en tenant le front de son adversaire de l’autre main, il le fait reculer jusqu’au centre du ring avant de tenter une projection… Contré ! The Evil termine dans le coin après un Strong Irsih Whip. Et c’est au tour du champion Hardcore de se venger, il fait pleuvoir les coups de poings sur son adversaire, en alternant tout les deux coups entre le visage et le ventre. L’officiel lui dit de se calmer et l’écarte mais il revient tout de suite après sur sa cible ! Il doit reculer une nouvelle fois et prend un peu d’élan : Shoulder Block qui plie son opposant en deux alors qu’il continue de l’enfoncé dans le coin. Il reprend une nouvelle fois du recul et repart, mais cette fois The Nightmare n’est plus là.

    Son épaule vient alors heurter violement le poteau, pour la plus grande joie de Belzebuth, qui revient à la charge avec des coups de pieds derrière les jambes de son adversaire pour essayer de le faire se mettre à genoux mais ça ne marche apparemment pas. Il prend alors son adversaire par le slip et la nuque et envoie son autre épaule contre le métal avant de le tirer en arrière de toute sa force pour que son cou claque contre le sol. Il le met ensuite à genoux et se place derrière lui, prenant sa bouche de la main droite et frappant l’arrière de son crâne avec la main opposé, il lui met 4 punchs avant de partir dans les cordes devant lui et revient avec un gros Big Boot qui renvoie son ennemi au sol. Le champion roule dans le coin mais son opposant le suit : Il lui met des séries de Stomps un peu partout sur le corps jusqu'à ce qu’El Verdugo ne lui kick une jambe, lui faisant perdre l’équilibre un instant. Assez longtemps en tout cas pour que le Russe revienne dans le match avec une bonne grosse série de punchs dans le visage du Nightmare’s Son. Il lui place un Gut Kick suivit d’une rapide Snap Suplex, il se relève ensuite et amène son adversaire dans le coin de son équipe.

    La Powerhouse relève donc son adversaire, lui retourne le bras avant de faire le tag à MC tout en maintenant la pression sur le bras. Son coéquipier se dresse sur la seconde corde et fait un Elbow drop sur l’épaule du Wilside Invader avant de se redresser et de retourner le bras à son tour, mais il semblerait que Draven veuille aussi un petit bout de The Evil, Cobra lui fait donc le tag et le vampire monte à son tour sur la seconde corde, pour un Double Axe Handle. Il lui retourne une nouvelle fois le bras d’une main et envoie sa tête contre le Turnbuckle de l’autre avant de refaire un tag à El Verdugo. Mais The Avenger semble en avoir assez et exécute une roulade puis une seconde pour se retrancher dans son coin : Il se tient le bras et l’épaule droite avant de faire le Tag à Jyrki. Et le nouvel homme légal entre dans le ring sous les sifflets de la foule alors que l’ancien tortionnaire hésite à refaire le tag et finalement décide de rester dans le ring !

    Le Finlandais esquive d’entrer une énorme Clothesline, puis se retourne pour en esquivé une seconde, après avoir glissé sous le bras de son adversaire, il le ceinture par derrière et le soulève : German Suplex monumentale ! Puhdas semble bien partit sur sa lancée et en est conscient : Il se relève et va vers son adversaire, mais ce dernier préfère se réfugier dans les cordes, le lutteur attend donc que son adversaire se redresse avant le lui prendre le poignet pour un Irish Whip vers le coin, mais son opposant bloque… Et c’est finalement le Sensational Finnish qui remporte cette épreuve force. Il suit son adversaire avec un Stinger Splash avant de partir dans les cordes pendant que Verdugo titube : One Handed Bulldog ! Il ne perd pas de temps et le relève de suite pour le prendre sur son épaule : Running Powerslam… Suivit d’un Roll Throught vers le coin : Snake Eye !!! El Verdugo préfère sortir su ring plutôt que d’en prendre plus !

    Jyrki prend alors le temps de le chambrer avant de s’attaquer verbalement à ses deux p’tits copains de la Hardcore Coalition. Le Russo-colombien tente alors de revenir dans le ring mais le finlandais l’en empêche, ne lui permettant pas d’enjamber les cordes comme il le souhaitait. Le Sensational Finnish par même dans les cordes… Suicide Dive ! Il est suivit de MC puis Belzebuth, Draven et enfin Mask Marvel avec un sublime Tope Con Giro au dessus de la troisième corde ! Les 6 hommes se relèvent peu à peu à l’extérieur alors que la foule est en délire, elle n’arrête pas de taper des pieds quand soudain… L’arbitre si met aussi et vient s’écraser sur les 6 compétiteurs tout en recevant une ovation !! Assez rapidement tous les protagonistes regagnent leur place initiale. Le finlandais ramène l’homme légal de la Hardcore Coalition dans le ring en même temps que l’arbitre. Il lui inflige ensuite des Stomps agressives au centre du ring avant de le laisser finalement se relevé, avant de lui prendre le poignet… et de le renvoie au sol avec une Clothesline à la Lesnar ! Il relève à nouveau pour lui mettre un gros punch… Le champion titube et se retourne pour prendre une claque du Nightmare’s Son ! Avant d’être amener au sol par un Exploder Suplex du lutteur !

    Belzebuth semble vouloir rentrer dans le ring et avoir El Verdugo à sa merci et ne se prive pas de blind tagué son partenaire encore dans le ring, ce qui lui attire un regard assassin du blond qui laisse sa place entre les cordes sans broncher… The Evil ne laisse pas de temps de récupération à son adversaire et place directement la tête du géant entre ses jambes, lui prend les bras en Double Underhook alors qu’il n’est pas encore sur ses pieds et le soulève : Tiger bomb ! The Avenger le prend ensuite par la tête et le remet droit sur ses jambes et lui met un Gut Kick avant de le préparer à une projection… Short-Arm Lariat de nulle part ! Et c’est avec cette move out of no where que l’ancien tortionnaire revient dans le match : Il court péniblement vers les cordes et revient avec un Shinning Busaiku Knee Kick ! Il le prend ensuite par la gorge d’une main et la ceinture… Choke Slam ! La Powerhouse qui semble énervé, le tire ensuite vers le coin, le prend comme pour un Spinebuster et l’assoie sur la dernière corde avant de monter sur la second rope, il reprend un instant sa respiration avant de lui appliquer un Facelock…. Et de se faire virer du Turnbuckle ! Le natif de Las Vegas, Nevada ce redresse aussi tôt, attend que son opposant se redresse : Diving Clothesline !! Le géant Russo-colombien titube alors que son adversaire revient avec un Gut Kick… Double Arm Suplex ! Il tente ensuite un tombé opportuniste : 1, 2,
    Spoiler:
     

    Les deux éliminés sont séparé en dehors du ring par les officiels, les lutteurs encore présent dans le ring n’ont pas l’air d’avoir tout suivit, il demande chacun à leur tour à l’arbitre. Et ce n’est qu’après deux bonnes minutes de flou total que le match recommence, Puhdas et Draven entrent dans le ring. Et le vampire prend rapidement les choses en mains avec un Standing Dropkick qui envoie Jyrki au sol, le canadien enchaine avec un second Dropkick puis prend les des jambes de son adversaire, les ouvrent et les tient fermement : Double Legdrop The Midsection ! Il se relève et va dans les cordes : Lionsault… Mais le Sensationnal Finnish l’accueil avec ses genoux ! Il profite ce contre pour se relevé à son tour et applique un Code Breaker à Draven, ce dernier est alors envoyé au sol. Le blond profite de se petit aparté pour se reposé dans les cordes, mais voyant que son adversaire se relève rapidement, il décide de se redresser avant lui, tant pis pour la pause, et lui inflige un Gut Kick avant de lui martelé le dos avec ses poings et ses avant bras et sous les coups, le membre de la Coalition roule dans son coin.

    MC lui fait un bling tag pour le sauver du pétrin, il a à peine le temps d’enjamber les cordes qu’il devient à son tour la cible de Puhdas qui l’accueil avec des coups de pieds suivit d’un Snap DDT. Cobra se relève comme si de rien n’était et esquive une première Clothesline puis une seconde corde à linge avant de foncer sur son adversaire…Et de se prendre un Scoop Powerslam ! Jyrki se relève, et après un taunt qui lui donne un Heat pas possible, il effectue un Jumping Knee Drop puis se remet droit dans ses bottes pour une seconde descente du genou, mais cette fois son adversaire n’est plus là, le Lutteur fait une petite roulade sur le coté pour évité tout danger mais repart tout de suite après au contact : Spine Buster ! La blondasse se fait aussitôt tabassé au sol avec un Mountain Punch : Il enchaine les séries de droites alterné avec des gauches une fois de temps en temps. Près d’une trentaine de secondes plus tard, il se relève difficilement et passe derrière les cordes avant de monter sur le sommet du Turnbuckle Body Splash ! Le tombé : 1, 2… Rope Break, le finlandais laisse trainer sa batte sur la première corde.

    Method passe derrière son adversaire et lui applique une Rear Naked Choke au centre du ring, The Sensationnal Finnish semble totalement désarmé par cette soumission et tente comme il peut de lutter malgré la douleur : il gigote dans tout les sens et essaie de desserré les bras de son opposant, lui laissant quelques secondes de répit supplémentaire à chaque fois qu’il y arrive. En même temps avec ses jambes, il essaie de se rapprocher des cordes, et peu à peu il y arrive, il n’est qu’a moins d’un mètre alors que Cobra s’en rend compte et serre pour faire de la pression sur le cou de sa victime, Puhdas arrive à faire une sorte de saut carpé, obligeant son adversaire à enlevé ses Body Scissors et à le suivre debout. Le membre de la Coalition passe en Sleeper Hold mais le blond est trop près des cordes…Et arrive enfin à en saisir une pour en finir avec son calvaire ! Il s’accroche comme il peut à la corde, ne voulant surtout pas revenir combattre et sort du ring… Il fait rapidement le trajet jusqu’à son coéquipier et remonte sur le ring, pendant ce temps, MC fait le tag à Draven qui rentre dans ring. Sans rien lui demander, et toujours avec un regard assassin, le finlandais fait le tag à son partenaire, lui reprochant de ne pas être intervenu, il le laisse rentrer dans le ring mais ce dernier lui rend son tag. Il lui dit alors un « Oh wait…. »
    Spoiler:
     
    Le vampire laisse son adversaire se relevé et reprendre son souffle par fair play, et après une demi minute de flottement, le match reprend, quand soudain :

    Spoiler:
     

    Il se relève et se rend compte qu’il ne reste qu’une personne à éliminer, son ancien meilleur ami, MC !! La foule a aussi compris et on sent la tension montée alors que les deux hommes se rapprochent l’un de l’autre au centre du ring. Et c’est parti ! Les deux hommes s’échange des coups les uns après les autres ! MC envoie des coups de pieds circulaires dans le torse de son adversaire qui lui répond avec des coups de coudes au visage. Et c’est le membre de la Coalition qui semble être le meilleur à ce petit jeu là ! Il prend l’avantage après un coup de pied, au premier abord loupé, qui se transforma finalement en Roundhouse Kick ! Il en profite pour place une Spiral Powerbomb d’une rare violence, avant de se relevé, et son ennemi avec. Il le met en position de Swinging Side Slam et effectue un Fallaway Slam qui envoie le dos du Wildside Champion contre les protections du poteau ! Il monte ensuite douloureusement dans le coin…. Diving Tiger Knee, suivit du tombé : 1, 2… Seulement deux !

    Il le relève ensuite par le masque, mais Marvel arrive à se dégager, et après un rapide Savate Kick, lui met une claque ! Il part ensuite dans les cordes … Et revient avec un Huricanra… Contré en Powerbomb ! Il se redresse et en met une seconde avant de recommencer l’opération une seconde fois ! Il laisse enfin son adversaire au sol et demande à l’arbitre de le compté, ce dernier s’exécute sur le champ : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7… Le Super Héros est loin d’être KO ! MC semble vouloir en finir au plus vite alors que son opposant semble lui avoir du Momentum à revendre ! Ils se font face et The Innovator Of Brutality lui met un grand coup de latte sur le genou droit pour le faire plier, il veut enchainer avec son Method Effect mais se retrouve contré… Sheerdrop Brainbuster ! Le Champion se relève avec son adversaire, comme pour un « Tres Amigos » à la Eddie Guerrero et enchaine avec un second Brainbuster porté de la même façon puis un troisième ! Il lâche la prise et se rend compte que comme les Powerbombs… Ca ne marche pas ! Les deux hommes se retrouvent à nouveau face à face, se connaissant trop bien pour pouvoir se vaincre, il faut ruser pour gagner…

    Et le Wildside champion est le premier à s’en rendre compte, il prend la tête de son adversaire d’une main et lui envoie des coups de coudes avec frénésie, il ne s’arrête tout simplement plus dans sa furie et MC semble pétrifié, ne pouvant plus que recevoir les coups qui bientôt l’envoie sur les fesses avant qu’un énorme Shinning Discus Elbow ne lui colle les épaules contre le sol ! Le tombé : 1, 2…. Encore un Near Fall ! Les deux hommes restent au sol, exténués, alors que l’officiel les compte : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9….
    Spoiler:
     
    Cependant, sa célébration est aussitôt interrompue par une musique familière :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Les spectateurs enchaînent les huées sans la moindre hésitation alors que le chairman surgisse sur le stage avec son micro à la main. Il observe le champ de bataille, le mercenaire triomphant et Marvel qui a du mal à se redresser. Sans perdre une seule seconde de plus, il brandit son micro devant sa bouche et commence à converser :
    Spoiler:
     
    « Et bien dis donc, il n’est pas du tout de bonne humeur le chairman… » Ajoute Patrick : « Rien à secouer! La seule chose qui m’intéresse pour l’instant, c’est le grand Main Event de la soirée Money in the Bank Elimination Chamber! » Rétorque Claudia d’impatience.


    Dernière édition par Admin le Lun 30 Avr - 3:19, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Blood of Champions V : 30 Avril 2012 Sam 28 Avr - 11:59

    « HE » marche d’un pas rapide dans les coulisses, semblant savoir où il s’en va, sans pour autant prévoir que Phil Salfino se jetterait pratiquement sur lui en le voyant passer. L’intervieweur, évidemment, ne laissera pas partir ce mystérieux personnage sans pouvoir lui poser les questions qui brûlent les lèvres de tout le monde depuis des semaines.

    Phil Salfino : Excusez-moi! « HE »?

    L’homme masqué s’arrête net, penchant la tête sur le côté, et se tournant vers Salfino, qui sourit, content de voir que son interpellation l’a fait arrêter. Il voit un espoir d’avoir des réponses, et se met donc immédiatement à bombarder l’homme de questions.

    Phil Salfino : Pourquoi ce masque? Pourquoi vous cacher? Que veulent dire tous ces messages? Êtes-vous aussi celui qui a changé les décisions de Sir Wilson? Pouvez-vous nous dire pourquoi vous avez attaqué Angie? James Strike, c’était vous aussi? Pourquoi faire perdre 2 matchs importants à Draven? Est-ce que vous allez bientôt vous révéler?

    « HE » reste planté devant l’intervieweur, qui place son micro à l’endroit où doit se trouver sa bouche derrière le masque. Salfino l’encourage à parler avec un signe de la main, mais « HE » reste immobile. L’intervieweur insiste donc un peu plus.

    Phil Salfino : Je vous croyais plus grand…

    « HE » attrape le micro des mains de Phil, et le lance contre le mur avant de s’en aller, laissant l’intervieweur sans réponses et sans micro.


    La foule se mettent à hurler de joie, lorsque la cage descend lentement, pour annoncer que le MITB Elimination chamber va bientôt débuter.

    Christina Banks : C'est le moment que tout le monde attendait, la quatrième édition du Money in the bank Elimination Chamber.

    Patrick Frazer : C'est avec ce match qu'on crée des légendes, car chacun réussi à casher leurs mallettes avec succès, et l'heureux élu aura la chance de le casher lorsque cela lui chante.

    La cage de l'elimination chamber est enfin installé pour accueillir ses valeureux guerriers qui ont la même idées en tête, devenir le monsieur ou madame money in the bank (pour Angie).


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Le jeune Sly est le premier à faire son entrée. Il avance tranquillement en regardant partout. Il s'arrête lorsqu'il s'approche de la grande cage, il réalise qui s'apprête à laisser sa vie pour un prestigieux prix. Il prend une grande respiration et rendre à l'intérieur, il choisit ensuite une cellule et s'enferme à l'intérieur en faisant des échauffements.

    Christina Banks : Sylvain va bientôt goûter l'enfer que représente ce match.

    Patrick Frazer : Il est bien sûr entraîné par Brujah et son père Prime, en plus il a démontré qu'il peut apprendre très vite. Sûrement qu'il va réussir à nous surprendre ce soir.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Toutes lumières éteintes, une étrange musique retentit et soudain, de grands éclairs blancs déchirent la pénombre! Une silhouette féminine se dessine sous le titantron, puis s'avance d'un pas décidé sur la rampe. Elle s'approche vers la cage et s'arrête un instant pour l'observer. Comme le jeune Sly, c'est sa première fois, alors elle a aussi le traque. Elle finit par entrée à l'intérieur pour ensuite choisir une cellule confortable pour elle.

    Christina Banks : En voilà une autre prodige comme Sly.

    Patrick Frazer : Quant à Angie, C'est ses idoles qui l'inspire à devenir meilleure. Elle pourrait même être la première femme à détenir cette mallette ce soir.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    La chanson démarre est Yoo Jin entre, il s'avance vers la rampe et tape dans les mains des gens avant de se diriger prêt de la cage. Il entre à l'intérieur et observe Sly et Angie qui le fusillent du regard. Le Coréen lâche un cris de guerre pour démontrer son fighting spirit, avant d'entrer à l'intérieur d'une cellule libre.

    Christina Banks : Jusqu'à présent, on a une brochette de jeunots qui se trouve à l'intérieur de cette cage.

    Patrick Frazer : Et ce n'est pas encore fini.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Juste avant la chanson les lumières se ferment et des projecteurs de couleur rouge ciblent tous le titantron où la prochaine vedette de la soirée arrivera. Stronger de Kelly Clarkson se met en branle au même moment. Lors du gros boom du début de la chanson, des feux d'artifices explosent sur le titantron avec le seul et unique Freddy Energizer qui arrive sous le titantron en sautillant, il garde cette même vivacité en se dépêchant d'entrer à l'intérieur de la dernière cellule restante.

    Christina Banks : En voilà un qui est pressé à avoir de l'action...

    Patrick Frazer : Il a sûrement changer ses piles * dit-il d'un ton blagueur*.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Dans le noir presque total, Alastor descend la rampe en marchant d’un pas traînant. Pour un soir, il vient sans Rayne à ses côtés. Il réalise que c'est quelque chose de gros, et compte bien le gagner sans son aide. L'homme mystérieux ne se préoccupe pas de se qui se passe autours de lui, et entre à l'intérieur de la cage pour ensuite se poser dans le coin, en attendant l'arrivé de Justicar.

    Christina Banks : J'espère de tout cœur, qu'il ne partira pas avec la mallette. Bon sang que je n'aime pas ce type, surtout sa garce de vampire qui l'accompagne.

    Patrick Frazer : Il y a tant de choses qui pourrait arrivé ce soir, comme peut être une seconde victoire de Justicar alias Luther Kay.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Trois sons de cloche d'église retentissent, abaissant les lumières. Des spotlights blancs sont braqués sur l'entrée sous le titantron alors que la musique se lance, dévoilant Justicar debout, tenant en main une balance et une épée. Il avance d'un pas déterminé à l'intérieur de la cage pour aller rejoindre Justicar mais n'a pas le temps d'enlever sa tenue d'entrée, car Alastor l'attaque par surprise.

    Christina Banks : Le match n'est pas encore commencé, et j'ai déjà envie de voir la tête d'Alastor sur un pique.

    Patrick Frazer : Moi j'aimerais tant que tu reste professionnelle pour une fois, et tu gardes tes émotions pour toi!


    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les quatre autres lutteurs observent Alastor en train d'avoir le contrôle sur Justicar, il l'envoie dans les câbles mais n'a pas vu le crescent kick de l'inquisiteur. L'homme au masque dorée relève ce dernier et l'envoie chuter sur la grille par dessus la troisième corde. Justicar par à la chasse et relève Alastor debout pour continuer son assaut en envoyant ce dernier face première contre la grille.

    Il n'a pas fini, il continue son offensif en prenant Alastor par le crâne et l'envoie de toute ses force contre la fenêtre de la cellule d'Angie, elle sursaute en même temps qu'elle voit la face de cette homme hideux prêt d'elle. Justicar dégage l'homme défiguré qui avait la figure étampé dans la vitre de la cellule du Babygirl.

    Claudia Banks : Oh! Là là, moi aussi j'aurais sursauté à sa place.

    Patrick Frazer : Elle va finir par s'y habituer tu verras.

    Il l'envoie à l'intérieur du ring et se couche sur ce dernier pour le pin, Un!....Deux! Dégagement d'Alastor. L'inquisiteur prend quelque distance pour laisser la chance à Alastor de se relever dans le coin.

    L'allié de Rayne est dans une zone dangereuse, il est sur le point de se faire écraser par le stinger splash de Justicar mais l'évite au dernier moment. Pendant que Justicar voit des étoiles, le monstre saisit sa chance de le clouer au sol avec un clothesline from hell.

    Patrick Frazer : Clothesline from hell de la part d'Alastor!

    L'homme mystérieux saisit Justicar par la masque et le relève debout, il le soulève en position d'un suplex et se dirige prêt des câbles pour lui poser ses pieds sur la grille. Il le positionne pour faire un DDT sur la seconde corde comme Orton, mais l'inquisiteur a eu le temps de s'en libérer avec un coup de tête dans le ventre, qui le dégage de la seconde corde. Il soulève à son tour Alastor en position d'un suplex et écrase la nuque de ce dernier avec un brainsbuster en pleins sur la grille qui crée des réactions chez les spectateurs ainsi que les commentateurs.

    Claudia Banks : Aie! Aie! Aie! Que cela ne fait pas du bien de recevoir ce traitement...

    Patrick Frazer : Avec se qu'il a subi, Justicar a la chance de réaliser sa première élimination.

    Justicar le relève debout et se place derrière lui pour le soulever comme si il allait réaliser un backdrop mais il tient se dernier d'un seul bras pour le finir avec The Tower ( Texas tower bomb). Il pose son pied sur le carcasse d'Alastor.

    Un!....Deux!...Trois!


    Alastor has been eliminated by Justicar

    Patrick Frazer : Première élimination de la soirée.

    Claudia Banks : Dieu merci! Alastor ne mettra pas ses mains affreuses dessus la mallette.

    Les officiels aide Alastor à sortir de la cage, car il est un peu mal au pont suite à se qu'il a subi des mains de l'inquisiteur. Quant à ce dernier, il tourne au tours pour voir lequel de ces valeureux guerrier va combattre l'arcane qui incarne la justice.

    Claudia Banks : La première cellule va s'ouvrir dans quelque instant, lequel de ses lutteurs va se mesurer face à Justicar?

    Patrick Frazer : Je te paris un souper à la chandelle que c'est Yoo Jin!

    Un spot de lumière se met à flasher sur chaque cellule de manière un peu rapide et la foule se met à crier le décompte.

    La foule : Dix!...Neuf!...Huit!...Sept!...Six!.....Cinq!...Quatre!....Trois!...Deux!...Un!

    Patrick Frazer : Ha ha! Tu me dois un dîner à la chandelle Claudia.

    Claudia Banks : Ah! Zut...

    La lumière s'arrête sur la cellule de Yoo Jin et la foule acclame le jeune asiatique qui perd aucun temps à aller rejoindre Justicar qui peut enfin se défouler sur quelqu'un. Malheureusement pour lui, Yoo Jin semble plus rapide que lui avec les dropkick ainsi que le diving clothesline qui le garde en contrôle sur lui. Il grimpe rapidement la troisième corde et s'élance vers lui avec un diving DDT.

    Il fait ensuite son crit de guerre pour montrer qu'il n'a pas peur de Justicar, il s'apprêtait à le finir avec un K-Strike ( Buisaiku knee kick) mais au dernier moment l'inquisiteur réussi à l'esquiver. Lorsque le coréen se retourne face à lui, il lui chope la gorge avec sa main gauche et le soulève dans les airs en même temps qu'il le maintient en chokeslam. Il s'approche des câbles, le garde encore pour dix secondes dans les airs avant de l'envoyer s'écraser contre la grille avec un hand of darkness ( stalling one arm chokeslam)

    Patrick Frazer : Et c'est ainsi que Justicar réussi à reprendre le contrôle de ce match.

    Claudia Banks : Sérieusement je le préfère en Raphaël, car il me fait moins peur.

    Justicar va le rejoindre prêt des cellules et l'aide à se relever pour le soulever et s'écraser le dos contre la grille avec un scoop slam, qui semble ne pas faire du bien à Yoo Jin. Il ferait le même processus pour torturer le dos de ce pauvre coréen.

    L'inquisiteur le tiens par la tête pour le relever, il utilise ses forces pour le soulever en Millitary press et l'envoie dans le ring. L'inquisiteur tente sa chance pour le pin, Un!....Deux! Dégagement de Yoo Jin.

    Claudia Banks : Je sens que Justicar va faire une seconde élimination...

    Patrick Frazer : Il devrait tenir bon, une autre cellule va s'ouvrir dans quelque instant.

    Suite à ses mots, une lumière se met à bouger sur chaque cellule pour savoir sur lequel elle va atterrir et la foule fait le décompte.

    La foule : Dix!... Neuf!... Huit!... Sept!...Six!... Cinq!... Quatre!... Trois!... Deux!... Un!

    La lumière s'arrête sur la cellule de Freddy Energizer, on voit qu'il est enfin content de sortir, car il a envie de se dégourdir les jambes. Il entre rapidement dans le ring et esquive le big boot de l'inquisiteur pour contre attaquer avec un Pele kick .

    Il voit Yoo Jin arriver vers lui et esquive le clothesline du coréen en faisant la split comme Santino. Lorsqu'il revient vers lui, Freddy l'envoie au sol avec un belly to belly suplex. Il en profite pour se servir du dos de Jin comme ressort et rebondit sur Justicar avec un jolie Tornado DDT combiné d'un moonsault. Il saisit sa chance de piéger Justicar dans un Energy Trap ( Crossface Cloverleaf).

    Patrick Frazer : Crossface Cloverleaf de Freddy!! Justicar sera peut être le prochain éliminé..

    Claudia Banks : Non regarde! Yoo Jin s'en mêle...

    C'est Exact, Yoo Jin brise la prise de Energizer en s’écrasent dessus avec un lionsault. Il le relève debout, l'amène dans le coin et délivre une série d'atémis. Il se prend un élan et saute sur la seconde pour un monkey flip, mais Freddy contre-attaque et envoie le coréen heurter le plancher de grille à l'extérieur du ring.

    Il grimpe la troisième corde en le regardant gigoter de douleur. Energizer semble avoir quelque chose psychotique en tête, il fait signe qu'il va réaliser une manœuvre périlleux sur Yoo Jin. Il prend quelque temps avant de se lever debout sur la troisième corde ( à la CM Punk) et s'élance avec un 450 splash qui a malheureusement raté, car le coréen l'évite au dernier moment. C'est maintenant Freddy qui se tortille de douleurs suite à ce coup manqué.

    Claudia Banks : Comme les anglais ont l'habitude de dire, Freddy has just crash and burned.

    Patrick Frazer : Et voilà Justicar qui va les rejoindre.

    L'inquisiteur relève Freddy debout et le place entre ses deux jambes, il tente de faire un powerbomb mais le jeune américain saisit ses jambes pour le faire tomber sur la grille et le catapulte masque première contre la structure métallique.

    Il voit que ce dernier vacille un peu de tout le sens, Freddy porte un dropsault sur Justicar qui le propulse et heurte la vitre de la cellule à Sly. Energizer n'a pas le temps de se retourner, car il se fait saisir ses bras en position d'un killswitch pour un KôKO mais Freddy le repousse. Il donne un coup de pied dans le cheville gauche de Jin, qui le fait placer à genoux et c'est alors qu'il se prend un élan pour écraser la face du coréen dans la grille avec un Flippin impact ( grounded sommersault cutter).

    Freddy va pour le kill

    Un!...Deux!...Trois!


    Yoo Jin has been eliminated by Freddy Energizer.

    Patrick Frazer : Second élimination et cette fois c'est par Freddy.

    Claudia Banks : Au moins Jin a tenus le coup pendant longtemps, se qui est bon.

    De retour dans la cage, Les deux lutteurs restant sont étendu sur le plancher métallique pour avoir un peu de répit. Cela tombe bien car un spot de lumière se met éclairer rapidement sur les deux cellules entre Angie et Sylvain, lequel de ces guerriers va sortir pour aller combattre?

    Patrick Frazer : Très bientôt, nous allons savoir qui entre Sly ou Angie va sortir de la cage.

    Claudia Banks : C'est se qu'on va savoir très bientôt.

    La foule : Dix!...Neuf!....Huit!....Sept!....Six!....Cinq!...Quatre!.....Trois!....Deux!.....Un!

    La lumière s'arrête sur la cellule de Angie, l'apprentie de Draven peut enfin aller se dégourdir les jambes et combattre Freddy ainsi que Justicar.

    Patrick Frazer : Angie est notre heureuse élue...

    Claudia Banks : J'ai hâte de voir se qu'elle va infliger à ces deux hommes.

    La Babygirl finit par sortir de sa cellule pour aller rejoindre Freddy qui entre dans le ring. Les deux se regardent dans les yeux pour quelque instant. La disciple de Draven réplique avec une claque au visage pour énerver le jeune Freddy qui entraîne à une échange de droites et de coup de coudes entre les deux. Angie réplique avec un coup de coude qui fait reculer un peu ce dernier. Le jeune américain réplique avec un roaring elbow qui la pousse jusqu'à dans les câbles. La Babygirl revient en charge en esquivant le clothesline du jeune Freddy et saisit sa tête pour un swinging neckbreaker.

    Elle voit l'opportunité de rebondir dans les câbles et saute sur la deuxième corde mais n'a pas vu le big boot de Justicar qui la reçoit en pleins dans le visage. L'arcane de la justice entre dans le ring et va rejoindre Monsieur Incroyable qui est toujours étendu sur le sol. Justicar le saisit par la tête et le relève. Il le transporte sur son épaule en se dirigeant dans le coin pour le placer sur la troisième corde. Il s'assure qu'il soit bien affaiblit avec des droites avant de monter sur la seconde corde. Il prépare Energizer pour un suplex et au même moment, Angie va les rejoindre et se pose entre les deux jambes de Justicar en position d'un powerbomb.

    Claudia Banks : Non!... Ne me dit pas qu'elle va le faire?

    Patrick Frazer : Tout est possible à la SOW.

    C'est ainsi que le publique fût stupéfait de voir Angie porter un gutwrench powerbomb de la seconde corde combiné d'un superplex de la part de Justicar sur Freddy Energizer. Suite à cette manœuvre spectaculaire, les trois sont étendues sur le ring cherchant l'énergie pour se lever.

    Avec un miracle, c'est Angie qui réussit à être debout la première. Elle se précipite vers Freddy pour le relever mais se fait piéger en petit paquet de sa part, Un!...Deux! Dégagement de la Babygirl. Les deux lutteur se relève en même temps, l'apprentie de Draven s'essaie avec une droite que Monsieur Incroyable a eu le temps d'esquiver et la retourne contre lui pour l'envoyer au sol avec un fisherman suplex pin, Un!....Deux! Dégagement d'Angie.

    Patrick Frazer : Fisherman suplex de la part de Freddy!

    Claudia Banks : Perfectionné par l'homme parfait Curt Hennig.

    Freddy relève la jeune femme debout mais se fait surprendre par un jawbreaker de cette dernière qui le repousse jusqu'à dans les câbles, Energizer revient vers elle et reçoit un reverse atomic drop suivi d'un superkick de la part d'Angie.

    Elle regarde le haut de sa cellule et va dans le coin pour grimper la troisième corde. Angie remarque que cela n'est pas suffisant et grimpe sur le top de sa cellule pour observer un Freddy qui est toujours étendu au sol.

    Claudia Banks : Oh! Mon dieu! Ne me dit pas qu'elle va faire se que je crois?

    Patrick Frazer : Je crois qu'elle veut impressionner Draven.

    Angie voit qu'elle a le champ libre, et s'élance du haut de la cellule avec un Swanton bomb pour s'écraser sur le pauvre Freddy qui subit l'impact de ce saut.

    La foule : Holy Shit! Holy Shit! Holy Shit!

    Freddy n'est pas le seul à se tortiller de douleur, c'est aussi le cas pour la Babygirl, elle se tient la main gauche derrière son dos, car elle a mal. Elle rampe lentement vers Freddy pour le kill.

    Un!....Deux!....Trois!


    Freddy Energizer has been eliminated by Angie.

    Claudia Banks : Tout un exploit de la part d'Angie! Non seulement elle a éliminé Freddy mais elle réussi à créer son moment de Blood of Champion avec un Swanton Bomb du haut de la cellule.

    Patrick Frazer :
    Il nous reste que Angie, Justicar ainsi que Sylvain Primeau, pour déterminer qui sera madame ou monsieur money in the bank 2012.

    Pendant que Angie et Justicar se reposent, le spot de lumière se met à éclairer la cellule de Sly ainsi que les cellules vides.

    La foule : Dix!... Neuf!... Huit!... Sept!... Six!... Cinq!... Quatre!... Trois!... Deux!... Un!

    La lumière s'arrête sur la cellule du jeune Sylvain et semble déborder d'énergie, il porte un gamengiri à un Justicar qui se relève. Il porte un coup de pied dans le ventre d'angie, la soulève en position d'un suplex et l'écrase au sol avec un falcon arrow pin, Un! Deux! Interrompu par Justicar.

    L'inquisiteur le relève debout et l'envoie dans les câbles mais se fait avoir par un leg scissor takedown de ce dernier. Il enroule les bras de l'inquisiteur pour un scorpion armlock mais n'a pas le temps de faire souffrir ce dernier, car il reçoit un dropkick gracieuseté d'Angie. La jeune femme le relève debout pour le soulever en scoop slam et l'installe en position d'un dragon sleeper pour un scoop lift DDT. La jeune demoiselle se couche sur Sly pour le pin, Un!...Deux! Interrompu par Justicar avec un coup de pied au visage.

    L'inquisiteur la tien par les cheveux pour la relever debout et la placer entre ces deux jambe, il la soulève en position d'un powerbomb et se met à courir prêt des câbles pour envoyer s'écraser cette dernière sur le plancher métallique. Il va la rejoindre pour le pin, Un!....Deux!...Tr? Dégagement in extremi d'Angie. La résilience de la jeune femme, ne semble pas plaire à Justicar. Il la relève de nouveau debout, pour la placer en position d'un backdrop mais n'a pas le temps de placer son Tower, car Sylvain va les rejoindre en sautant rapidement de la troisième corde pour s'écraser sur les deux lutteurs avec un crossbody.

    Claudia Banks : Vraiment impressionnant de la part de Sylvain.

    Patrick Frazer : C'est un guerrier tout comme son père l'a été.

    Le combat continue entre Justicar et Sylvain qui s'échange des droites, Sly réussi à bloquer celle de Justicar pour lui envoyer une enziguiri en plein sur la tronche qui le fait reculer prêt de la vitre d'une cellule. Sly arrive pour écraser l'inquisiteur qui est installé sur la vitre, avec un stinger splash mais il rencontre la vitre au lieu de l'arcane de la justice. Le jeune québécois se retourne et se fait saisir la gorge par ce dernier. L'inquisiteur utilise toute ses forces pour envoyer Sylvains s'écraser en pleins dans la vitre qui se détruit sur l'impact de son choke slam.

    La foule : holy Shit! holy shit! holy shit!

    Claudia Banks : Pauvre Sylvain! C'est sa première expérience dans un Elimination Chamber et subit déjà de gros dégat de la part de Justicar.

    Patrick Frazer : Cela fait partie l'un des risques qu'on peut rencontrer dans cette cage.

    Justicar s'apprêtait à aller rejoindre Sylvain à l'intérieur de la cellule, mais se fait retourner par Angie qui lui donne des droites et l'amène dans le ring avec lui. Elle tente de l'envoyer dans les câbles, mais du à la grosseur de ce dernier, cela n'est pas suffisant. Elle donne un coup de pied pour se libérer de sa prise ratée.
    Elle porte un autre coup de pied dans le ventre de Justicar pour l'installer en position d'un DDT. Elle lève son bras dans les airs en poussant un cris de guerre et va pour the twist of f---- non! L'inquisiteur la repousse dans les câbles et la termine avec un spinning side slam et va pour le kill

    Un!...Deux!....Trois!


    Angie has been eliminated by Justicar.

    Claudia Banks : Quel renversement de situation! Justicar s'approche de plus en plus de la victoire.

    Patrick Frazer : Avec se que Sylvain a subi des mains de Justicar, je dois dire qu'il a de grand chance que Justicar l'emporte pour une seconde fois le Elimination money in the bank 2012.

    L'inquisiteur va rejoindre le jeune sly qui se relève tranquillement de sa cellule en enlevant les débris de vitre sur lui. La caméra nous montre un Sylvain ensanglanté suite à cette impact. Justicar arrive vers Sylvain pour le relever, il voit qu'il est sérieusement amoché, il pointe la seconde cellule et l'envoie s'écraser contre la vitre de la cellule qui détruit sous l'impact avec un choke toss.

    Claudia Banks : Quel horreur! Justicar devrait le finir, on a compris que c'est la fin pour Sylvain. Je ne peux plus supporter de voir, ce dernier souffrir de ses mains.

    Patrick Frazer : Ne soit pas si dramatique, Sylvain peut très bien nous surprendre dans un moment qu'on s'attend le moins.

    Justicar sent que la victoire est sienne, il observe le jeune sly ensanglanté qui grimpe après ses vêtement pour se remonter. Il le place en position d'un backdrop et le soulève d'une main pour the Tow-- Non! Sylvain a eu le temps de se libérer et d'atterir sur ses deux pieds derrière lui. Justicar se retourne vers lui et se fait surprendre par le Game Over Legacy ( Stone Cold Stunner) en honneur de son père.
    Il utilise ses dernières force pour le kill.

    Un!...Deux!...Trois!


    Justicar has been eliminated by Sylvain Primeau.

    Ding! Ding! Ding!

    Vainqueur de cet Elimination Chamber et monsieur Money in the Bank 2012 : Sylvain Primeau


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    L'arbitre va lui porter la mallette qui l'a prend dans ses mains, des feux d'artifices explose en haut du ring et des confettis se met à tomber pour célébrer la victoire de monsieur money in the bank 2012. Malgré qu'il saigne beaucoup, il trouve l'énergie nécessaire pour célébrer sa victoire sur la troisième corde avec ses fans. Sylvain sort de la cage et lève la mallette bien haute alors que Prime est sur le stage et applaudit son fils. Sylvain va le rejoindre et Prime enlace son fils et lui tape le dos. Prime lève le bras de Sylvain alors que la foule scande son nom, des pyros explose encore en haut du ring ainsi que sur le stage.

    Le gagnant de cet édition du MITB lève la mallette d'une main en regardant les fans et fait signe qu'il est le numéro 1 et qu'il a bien l'intention de saisir cette chance unique!

    La foule scande le nom du jeune Sylvain qui a offert tout un match, il se promène de long en large sur le stage et taunt la foule, ravie de la voir profiter de son moment!


    Claudia Banks : Mais quel match les amis! Moi qui croyait vraiment à la défaite de Sylvain, ce dernier vient tout juste me prouver le contraire.

    Patrick Frazer : Un moment qui sera écrit dans une page d'histoire de la Sanctuary of Wrestling. Félicitation à Sylvain pour sa victoire. Maintenant il aura le privilège de s'en servir quand bon lui semble.


    Fade Out...


    Dernière édition par Admin le Lun 30 Avr - 3:09, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Blood of Champions V : 30 Avril 2012 Sam 28 Avr - 12:00


    - Crédits -


    Introduction
    Syd Filmore

    Number 1 SOW Hardcore Contendership - Billy Dirnt Vs. Charlie Green
    aiRKO

    Segment des Alpha Males
    Alpha Males

    SOW Intercontinental Championship - The N. Vs. Liones Selva
    Fred

    Segment récapitulatif des anciens MitB Elimination Chambers
    The Xtreme Enigma

    Ladder Match SOW Championship - 303 Vs. Darkside
    Syd Filmore dit "Minet"

    Segment Syd Filmore & Miss Sarah
    Pétale

    6 Men Tag Team Elimination - Hardcore Coalition Vs. Wildside Invaders
    aiRKO + modifications effectuées par TXE

    Segment Phil Salfino & "HE"
    Pétale

    Money in the Bank Elimination Chamber
    Methodcobra
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Blood of Champions V : 30 Avril 2012 Lun 30 Avr - 18:31

    Bon show en général, j'ai bien aimer le Ladder Match sinon pour ma part, j'en suis à me demander de mon coté si je suis assez fort pour la fed ou si je dois déjà tirer ma révérence, je n'ai gagner qu'un seul match jusqu'à maintenant, c'est peut-être signe que mon temps est révolu et les e-feds c'est plus de mon domaine.

    Enfin, j'essaie encore quelques temps peut-être mais si ça ne se règle pas, mon temps à la SOW aura été très court.

    PS: ce n'est pas pour chialer ou pour me plaindre, ce n'est qu'un constat ;)


    Dernière édition par Charlie Green le Lun 30 Avr - 19:52, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Blood of Champions V : 30 Avril 2012 Lun 30 Avr - 18:45

    Notez que le pourquoi du comment sera posté quand j'aurai mangé et que je l'aurai écrit.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: Blood of Champions V : 30 Avril 2012 Lun 30 Avr - 19:07

    Segment AM: On verra ça les p'tits gars, on verra.... Very Happy

    Second Match: Résultat assez prévisible, mais le match reste bon quand même, j'apprécie surtout le début assez technique même si la fin est loin d'être mauvaise, peut être trop de Trademark/finisher pour un match aussi "court".

    Ladder Match: Encore un match sans réel enjeux, ce qui permet d'ailleurs de se focaliser sur le book en lui même: Je suis pas trop fan de l'écriture en Maj, mais ce n'est pas choquant, les échelles sont assez bien utiliser (gestes classiques mais toujours efficaces). Peu être un peu court (une sorte de squash qui vire à la séance de torture? Concept intéressant Very Happy )

    Segment d'arrivée: Je ne connais pas ces deux là... Mais je sens que ça va pas tarder... Et j'ai hâte :)

    Main Event: Du bon gros boulot de qualité de la part de MC, je comprends mieux maintenant pourquoi il s'occupe des cages matchs... Malgré un début bon, je trouve la 1ère élimination un peu trop rapide, mais il est toujours dur de gérer un match à plusieurs... Justicar ne sort pas humilié de l'affrontement, même si je trouve dommage l'élimination à mon goût trop rapide de Freddy (qui avait pour moi des chances de remporté le match). Je suis d'ailleurs un peu surpris mais surtout content de voir que le boulot de Sylvain soit récompensé avec le gain de la malette, qu'il a réelement mérité !

    PS: Dommage que mon Casimir est été viré Penseur Sinon, je ne m'attendais pas au renvois de Belzebuth/Jyrki/Frank même si ils étaient quasiment pas actifs... Dommage, j'amais bien leur fiches Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Blood of Champions V : 30 Avril 2012 Lun 30 Avr - 19:28

    Intro: Petit intro, mais c'était quand même bien écrit par syd.

    Billy Dirnt Vs. Charlie Green: WOW!!! Un super match juste assez bon pour un opener de PPV! J'ai vraiment bien aimé et pour le résultat... Sérieux je me demande vraiment ce qui vous a fait penché vers Billy parce que si c'est pour les mêmes raisons que je l'avais choisit en pronostics ça fait weird ce qui était à cause que son nom était plus nice lol :lol:

    Segment des Alpha Males: La première Tag Team! Des heels! J'aime bien! Je bave.

    SOW Intercontinental Championship:
    Je dois dire que je voulais faire un gros match bien epic, mais je me suis pris trop tard et j'avais une autre chose en plus à faire aujourd'hui... Si vous le trouvez court désolé, mais j'ai aussi essayé le plus d'élément possible pour des promos potentiels.

    Segment récapitulatif des anciens MitB Elimination Chambers: Court, mais encore là très bien écrit et les phrases avaient un beau sens. Typique d'une compagnie de lutte lors de son gros évènement!

    303 Vs. Darkside: Holy shit... J'aurais bien voulu booker le match, mais je dois avouer qu'il a été extrêmement bien booker et c'est cool que ce soit le match pour le SOW Championship! J'ai vraiment adoré le match et toute l'intensité Je bave.

    Segment Syd Filmore & Miss Sarah: YES! YES! YES! YES! PITIÉ DANS LA DIVISION TAG TEAM! Je bave.

    Hardcore Coalition Vs. Wildside Invaders: La fin d'une grande guerre à la SOW qui aurait vraiment bien débuter!!! Malheureusement vers la fin pour certaines circonstances ont en perdait quelques uns pour d'autres causes. Sinon j'aurai vraiment adoré participer à la feud au départ, même si je n'ai pas finit là... Bravo à tous les survivants et à MC qui a su être le plus actif de tous les membres cheers

    Segment Phil Salfino & "HE": Holy shit... Ce dude là aussi il en veut à Draven, mais c'est mon jouet donc PAS TOUCHE!!! Penseur

    Money in the Bank Elimination Chamber: WOOOOOOOOOOHOOOOOO!!! QUEL MATCH! Bravo à MC j'ai vraiment adoré ma défaite. De toute façon, j'avais fait une demande pour autre chose avant le PPV! Angie a été vraiment beaucoup mis en valeur dans ce match tout comme Justicar. J'ai hate de voir ce qu'ils les attendent Very Happy

    Petite remarque pour le main event... Les noms des commentateurs! :lol:


    Dernière édition par Fred le Mar 1 Mai - 4:00, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3959
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Blood of Champions V : 30 Avril 2012 Lun 30 Avr - 23:34

    Quel show de fou!
    Awesome booking bravo a tous le monde impliqué!
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Blood of Champions V : 30 Avril 2012 Mar 1 Mai - 12:38

    Billy Dirnt Vs. Charlie Green: un bon premier match. par contre mettre les commentateurs aurait permis d'aérer et éviter l'effet "bloc". En tout cas, bien mené car on est presque essoufflé par l'enchainement des coups. Good.

    Segment des Alpha Males:bon segment de présentation pour introduire l'équipe.

    SOW Intercontinental Championship: Une belle affiche ! Un match intéressant qui je l'espère en donnera d'autres surtout avec la fin. Bien aéré, bien structuré, j'ai aimé le lire.

    Segment récapitulatif des anciens MitB Elimination Chambers: tout ce qui faut et rapidement.

    303 Vs. Darkside: très bon match et Claudia assure aux commentaires :). Match intense et violent avec du suspense dans le déroulement de l’action. Les ptit commentaires entre parenthèse je suis moins fan mais sinon tout est bien mené et réalisé.

    Segment Syd Filmore & Miss Sarah: bonne chose !

    Hardcore Coalition Vs. Wildside Invaders: Fin d'une grande opposition avec un très grand match bien animé. Marvel au fond du trou mais il va rebondir.

    Segment Phil Salfino & "HE": A VENIR

    Money in the Bank Elimination Chamber:A VENIR


    Dernière édition par Darkside215 le Ven 4 Mai - 10:35, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Blood of Champions V : 30 Avril 2012 Mar 1 Mai - 18:25

    Excellent PPV, mais que dire sinon que chaque show posté est un vrai plaisir à lire??? J'ai apprécié de lire chaque match et segments. Nous avons eu droit à quelques surprises, des arrivées et des départs, et la fin de la Wildside?? Bizarre mais je n'y crois pas. J'attends avec impatience le prochain show pour voir ce que nous prépare notre team créative préférée!
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    avatar

    Messages : 1407
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 38

    MessageSujet: Re: Blood of Champions V : 30 Avril 2012 Mar 1 Mai - 18:29

    Je porte plainte contre Angie pour incitation à la débauche avec son avatar ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Blood of Champions V : 30 Avril 2012 Mar 1 Mai - 21:28

    Entre ça et mon "incitation au gang bang", on tient vraiment notre réputation (ou c'est elle qui nous tient).

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    avatar

    Messages : 372
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Blood of Champions V : 30 Avril 2012 Mer 2 Mai - 0:57

    Un PPV mauditement plaisant à lire. Comme c'était le gros PPV de la SOW il devait être big. Et les bookers n'ont pas raté leur coups, avec de solides matchs dignes de la SOW. Pour un premier big PPV de la SOW 2.0: comme dirait l'autre, chapeau.

    On start très bien ça avec un bon opener pour le number 1 contendership du titre Hardcore. Assez technique, de beaux moves avec une fin un peu surprenante dans le genre où Green perd KO. Très content que Billy remporte le match et Charlie dit toi que ce n'est pas fini.

    On enchaîne avec un bon segment des deux nouveaux. Ce sera intéressant de les voir aller. D'après cette promo, ils doivent avoir de bons personnages, divertissants. Le Tag team s'ouvre doucement.

    Je ne le dirais jamais assez, mais j'adore le personnage de The N. Il semble facile à booker, mais à chaque fois, j'aime beaucoup lire segments ou matchs l'impliquant. Et dans un combat combat contre Liones Selva, c'est un beau match qui ne met pas de temps à installer une bonne chimie entre les deux et qui met la table pour une rivalité haute en couleur(sans mauvais jeu de mots)

    Un peu déçu par-contre du Ladder match. Il aurait du être mieux développé, prendre le temps d'installer les bons spots. Tout de même c'était un match pour le championnat majeur, je m'attendais à quelque chose de plus glamour, donc déçu en général, même si ce n'était pas déplaisant à lire. Donc Darkside est belle et bien en place.. maintenant quel groupe il va nous monter, ce salaud ? :p

    Bon je ne sais pas qui sont Syd Filmor et Miss Sarah, mais bon c'est toujours cool d'acceuillir de nouveau membre à la SOW :)

    Un match épic qui vient conclure cette rivalité, entre le Hardcore et le Wildside, pour de bon. Le tag team a été très bien utilisé, de bons spots par-ci par-là, un match dont je me suis régalé.. ça se termine de façon abrupte pour Jyrki, Simmons et Belzebuth, à moins que ce ne soit une storyline où ils ne participaient pas assez, j'avoue ne pas toujours suivre la section promo. Mais bon.

    Et on assiste à l'arrivée de HE. Qui se sert du Finish de Draven pour abattre Draven et même chose avec MC.. Un peu weird, mais intriguant.. les semaines à venir seront divertissantes.

    Et finalement le chamber match. En terme de noms onnu en E-fed c'était la cuvée la moins forte, mais en temre de matchs c'était un excellent booking. La structure a été utilisée de façon habituelle, les mêmes bons vieux spot dont on ne se tannera jamais. J'étais à peu près sur que Freddy allait gagner, mais son élimination m'a surprise.. ensuite je me suis dis Angie mais encore la la même chose.. puis Sylvain.. Franchemenet félicitation tu vas avoir le chance de talonner Darkside pour les prochains mois. :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Blood of Champions V : 30 Avril 2012

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Blood of Champions V : 30 Avril 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Thuesday Night SuperShow Special - 10 Avril 2012 (Résultats)
    » Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
    » WWE Extreme Rules - 29 Avril 2012 (Résultats)
    » Anthinoises, Avril 2012
    » Questions-réponses de la communauté : 27 avril 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-