Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Showdown: 24 Août 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Showdown: 24 Août 2015 Lun 24 Aoû - 19:34

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Philadelphia, Pennsylvania

    La semaine dernière, lors de Showdown

    L'écran s'allume pour diffuser les images du dernier show, à commencer par l'échange entre Devilhand et Brujah. Discussion qui résulte par l'acceptation de redevenir humain si Brujah perd.
    Images du défi ouvert lancé par Ken Thompson, qui cette fois trouve chaussure à son pied en la personne de Syd Filmore, qui remporte d'ailleurs le match.

    Suivent les images de Philo en prison, visité par Sex Bomb et Laurence.
    On nous montre les moments forts du match entre Chuck Striker et Flying Booya, remporté par le représentant du peuple, malgré la présence de Ryan Wilson et de Yan Yungsung, puis à la bataille générale qui suit le match.
    Puis, on voit les images du segment où Azrael vient voir 3H et leur fait part d'un message de la part de Drash, puis au bordel qui s'ensuit forcément. Sarah intervient et annonce un match opposant 3H à Darkside, Harper et Aiden Grayson.

    Puis on passe aux infos publicités présentées par Ryan Wilson, dont les produits en vente font drôlement penser à ses adversaires.
    Match entre Pétale et Yesco, au cours duquel Sex Bomb vient près du ring pour encourager sa dulcinée, amenant Aaron Riggs à intervenir. La distraction causée par Sex Bomb permet à Pétale de remporter le match, et le couple offre une entrevue à Phil Salfino.

    On passe ensuite au match entre 3H et Darkside, Harper et Aiden. Les problèmes enter Aiden et Darkside finissent par faire en sorte que l'américain porte son finisher sur le dieu de l'enfer et que 3H l'emporte. On voit Darkside et Harper disparaitre, avant que l'image ne change pour nous montrer les Men of Mayhem en pleine discussion.
    Puis finalement, on nous montre les images du match entre Yan et Ryan, remporté par le Dragon solitaire. On voit ensuite l'altercation entre les 4 hommes désirant le titre Wildside.



    *
    * *


    On se retrouve en coulisses, où on rejoint Aiden et Harper, dans un corridor où plusieurs employés s’affairent. Aiden marche, et visiblement, Harper tente de l’arrêter et n’est pas d’accord. La destination? Sûrement le bureau de la General Manager, dont on voit la porte tout près. Harper réussit finalement à arrêter Aiden dans sa marche en le plaquant violemment contre le mur, sur lequel la tête de l’américain se heurte même légèrement.

    Harper : T’as aucun droit de faire ça!

    Aiden :
    T’as perdu la tête, c’est à moi de te ramener à la réalité. Que t’en dises ce que tu veux, je vais demander ce match à Sarah, et crois-moi, elle l’acceptera.

    Il va pour se remettre en chemin mais Harper le plaque à nouveau contre le mur et le saisit même à la gorge. Les dents serrées, les yeux ronds comme des pièces, remplis de haine et de colère.

    Harper : Je ne te laisserai pas faire ça. Si tu veux un match contre Darkside à Summer Chaos, tu devras me battre ce soir, parce qu’il est hors de question que je te laisse faire ça.

    Aiden : Et pourquoi pas?

    Aiden attend une réponse qui ne vient pas, et repousse Harper, moins vivement qu’elle ne l’avait plaqué elle-même.

    Aiden : C’est bien ce que je pensais. Mais puisque tu insiste pour y goûter aussi, ce soir je te battrai pour le battre lui au PPV.

    Il continue ensuite son chemin, laissant la jeune femme le regarder s’éloigner quelque secondes, puis elle part dans la direction opposée, le visage toujours crispé par la colère.
    *
    * *


    Hooked on a feeling résonne dans l'aréna. Ken arrive en dessous du titantron dès le début de sa musique d'entrée. Le public l'accueille chaleureusement en répétant "OOGA OOGA TCHAKKA" tel un slogan de politique. Ken avance en direction du ring et tape dans la main de tous les fans aux abords. Livia lui prête son micro, et il la remercie poliment avant de se placer au centre du ring.

    Ken Thompson : Cette semaine encore, je viens dans ce ring vous montrer ma valeur, après Azrael ,Drash et même le champion qui me croit un adversaire valable, qui osera venir me défier ?

    Pas sommeil de Enhancer se met à jouer et c’est les 3H qui arrivent au ring ! Xanax court et glisse dans le ring en faisant des tours sur l’apron alors que Didier s’étire en poussant Al’ vers le ring. The Glory éclate de rire et s’approche vers Didier pour lui demander quel sera son adversaire. Didier se pointe lui et The Glory recule tout sourire… puis Didier pointe Al’… puis Xanax. Ken Thompson fronce les sourcils et pointe Didier… qui repointe Al’, Thompson suit le mouvement et pointe Al… et Didier pointe ensuite Xanax encore une fois. Et Didier fait un le chiffre « 3 » avec ses doigts et la The Glory secoue la tête vers l’arbitre. Qui hausse les épaules et met son doigt sur l’oreillette pour écouter les directives… et il se tourne vers la cloche… et démarre le match !

    Patrick Frazer: Donc nous recevons à l’instant que le Ken Thompson Invitational ne spécifie jamais que ça doit n’être qu’un seul lutteur dans le ring. Le ring invite un adversaire et un clan peut par définition être un adversaire !

    Claudia Banks : Attendez-vous que cette règle soit corrigée la semaine prochaine, d’ici là, Thompson en a plein les bras !
    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown: 24 Août 2015 Lun 24 Aoû - 19:34

    La caméra nous emmène en coulisse, plus exactement face aux toilettes publique de l’aréna qui ont été momentanément bloqué à l’accès des spectateurs, qui se sont massé autour d’un petit cordon de sécurité. Derrière le cordon, une demi-douzaine d’agents de sécurités qui séparent Devilhand et Brujah. Entre eux se trouvent aussi une table à laquelle est installé un agent de l’Agence Mondiale Antidopage qui s’occupera de superviser le test. Brujah et Devilhand ne se lâchent pas du regard. Les deux ont un petit sourire en coin, attendant le verdict du dossier que Brujah a remis à l’Agent de l’AMA.

    Agent : Après lecture du rapport détaillé des échantillons de salives, d’urine et de sang donnés par Tony St-Michel, je suis en mesure de déterminé que ce dernier n’a pas consommé, dans les dernières années, de stéroïdes, ou tout autre substance visant à augmenter ses performances sportives.

    Devilhand : Et qu’en est-il du sang humain? À quand remonte ton dernier repas Tony? Combien d’êtres humains ont dut perdre la vie pour te maintenir au niveau de performance auquel tu lutte?

    Brujah se met à sautiller sur place en souriant.

    Brujah : Suffisamment pour te vaincre à Summer Chaos.

    Signe d’énervement chez Devilhand.

    Devilhand : Et vous, vous avez pas été en mesure de prouver quoi que ce soit concernant sa condition de vampire?

    Agent : Rien qui nous permet de croire que ses performances seraient moindres, ou amplifier. Cependant, nos recherches n’ont pas été effectué en fonction de trouver ce type d’influence. Le fait est que en fonction de la nature du contrôle, Tony St-Michel passe haut la main le test anti-dopage. C’est désormais à votre tour de vous y soumettre. Voici d’abord papiers à remplir.

    L’agent lui tend une plaque avec des documents à remplir. Il s’exécute.

    Agent : Vous devez désormais choisir deux contenant dans laquelle nous prélèverons vos échantillons d’urine.

    Devilhand : Tout ça est ridicule Tony, et tu le sais autant que moi.

    Brujah hausse les épaules, en souriant, et invite Devilhand à choisir. La main du diable saisit deux pots. L’Agent se lève ensuite de son siège, et invite le lutteur à entrer dans les toilettes pour les prélèvements. Quelques minutes passent, et l’Agent ressort avec des fioles de sang en main, suivi de Devilhand avec ses deux pots d’urine. Il les dépose sur la table, puis l’Agent lui fait signe qu’il doit les refermer et les sceller lui-même. Devilhand en prend un, le ferme, et le scelle. Devilhand saisit le deuxième, regarde Brujah.

    Devilhand : Tu as voulu de ce test? Alors pourquoi tu le ferais pas toi-même, vampire, le test?

    Et Devilhand ouvre le pot et lance l’urine au visage de Brujah! Long grognement et exclamations de dégoût des spectateurs qui se trouvent autour des deux lutteurs, Devilhand se donnent un élan sur la table puis saute sur Brujah, le ruant de coup en l’emmenant au sol! Les agents de sécurité présent sur la place se ruent sur les deux lutteurs et tentent de les séparer, sans grand succès, car Devilhand sort de sa poche un petit couteau qu’il brandit au-dessus de la tête de Brujah! Il tente de lui taillader le front, mais un agent lui saisit le poignet juste avant qu’il y arrive! Brujah réussit à s’en libérer puis fonce sur Devilhand et les gardes qui l’entourent, les propulsant tous au sol! Brujah se met à marteler de coup de poing Devilhand, mais les gardes qui l’ont échappé reviennent à la charge, réussissant à le faire reculer suffisamment longtemps pour que la main du diable réussisse à se faufiler entre les agents et la foule, et ainsi quitter la scène. En colère, Brujah retourne la table avec tous les échantillons, et repousse l’Agent durement contre le mur en lui faisant comprendre qu’il n’est plus d’aucune utilité.


    *
    * *

    La salle est plongée dans le noir total et un seul spot à faible intensité s’allume. Alors que la musique se met en marche, Aiden se présente sur le stage et s’arrête dans la lumière, les bras grands ouverts. Il descend la rampe avec une arrogance et une confiance en lui débordantes, puis glisse sous les cordes avant de se relever et de faire le tour du ring alors que les lumières se rallument, en provoquant le public.

    Harper s’arrête sur le stage avec sa batte sur l’épaule et un manteau de cuir. Elle prend la pause en regardant de chaque côté, puis pointe le ring avec sa batte. Elle descend ensuite la rampe lentement avec un sourire en coin aux lèvres, se fichant bien des fans qui tendent la main vers elle, mais ne leur manquant pas de respect pour autant. Arrivée devant le ring elle y monte par l’escalier et entre dans le ring. Elle pose la batte contre un coin et retire son manteau avant de reprendre son arme pour attendre son adversaire.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence tout de suite par une épreuve de force, logiquement dominé par Aiden, mais ce dernier est tout de suite surpris par la rapidité de sa "partenaire" qui arrive à passer derrière en glissant entre ses jambes, tentant une Sleeper Hold d'entrer de jeu. Alors que Grayson allait sans difficulté particulière chercher les cordes, la Londonienne le prend de vitesse et quitte la prise pour mieux pouvoir exécuté un Springboard Roundhouse Kick dans le coin... Esquivé ! La fiancé de Darkside se retrouve son équilibre et se retourne... Koppu Kick en pleine face ! Il tente le Lionsault mais est à son tour obligé de retomber sur ses pieds. Il tente tout de suite un Roundhouse Kick, mais sa jambe est captée, son adversaire en profite pour lui faire un gros Dragon Screw Leg Whip ! Elle ne lâche pas la jambe et part pour une Stretch Muffler, le Shadow Maker agrippe tout de suite les cordes et l'arbitre les sépare.

    Les deux Wolves se toisent du regard tout en tournant en rond, soudain, Aiden surgit dans les airs avec un Flying Spinning Elbow mais manque sa cible, cette dernière arrive à lui asséner un Enzugiri pour se venger et une fois sa proie au sol, enchaine avec un Shining Black suivit du tombé : 1, 2... Kick out et tentative de Scissored Armbar ! L'assistance est tout aussi surprise que la Britannique qui se retrouve dans la soumission au centre du ring. Alors qu'elle tente de rapproché des cordes en poussant sur le bout de ses pieds, Grayson fait en sorte qu'elle se plie le plus possible en arrière pour ajouter une clé de dos à la clé de bras. Alors qu'elle se rapproche de plus en plus des cordes, Harper semble à deux doigts d'abandonner jusqu'au moment où... Elle attrape la corde avec ses dents ! Elle mord littéralement le câble pour que la soumission cesse ! L'officiel fait signe à son "partenaire" de la lâcher, il ne perd pas un instant et lui prend la jambe avant de la tirer à nouveau au centre du ring : Shadow's Grip (Calf Slicer) ! La jeune femme fait de son mieux pour résister, un instant du moins, avant de taper au sol.

    Spoiler:
     

    Alors qu'Aiden prend des nouvelles d'Harper, encore au sol, le thème de Darkside retentit dans la salle, le Dieu des Enfers descend la rampe, micro à la main.

    Darkside : Aiden, simple mortel, tu as défais Harper, ma promise. Tu m'affronteras donc à Summer Chaos si tu le désire encore... Mais prend garde... Ce match ne sera pas pour l'avenir d'Harper. Regarde la, elle a déjà pris sa décision, elle restera avec moi, et cela, quoi que tu fasses. Et crois moi, ce n'est pas en la soumettant au pire torture que tu l'a changera, tout au contraire.

    Alors qu'il retourne en backstage sans être arrivé jusqu'au ring, la Déité s'arrête un instant et tourne la tête pour fixer une dernière fois Grayson. Il n'en fallait pas plus à Harper pour surprendre son "partenaire" avec un Double Knee Armbreaker par derrière et d'enchainer au sol avec un Cross Arm Breaker. Les officiels mettent un certain temps à réagir. Harper, comme possédée ne lâche pas le bras, malgré les ébats de sa victime ou la sécurité qui essaie de les séparer. Il faudra 3 vigiles pour la faire sortir du ring. Fière, elle retrouvera Darkside et rentrera dans les loges avec lui. Pendant ce temps, Aiden se tient le bras, les officiels l'examinent sérieusement.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown: 24 Août 2015 Lun 24 Aoû - 19:35

    La caméra nous transporte maintenant en coulisse, où elle suit de très près Sarah Filmore, de dos, qui se dirige d’un pas confiant vers son bureau. Elle croise quelques techniciens et employés sur son chemin, qu’elle salut d’un large sourire. Sarah entre dans son bureau et s’arrête tranquillement de marcher alors qu’elle aperçoit Chuck Striker, assis bien confortablement à son bureau, entrain de consulter la carte de ce soir.

    Chuck : Tu sais qu’il manque un match sur cette carte?

    Sarah : Et je crois que t’es en train de me donner suffisamment de raison pour te faire combler ce trou.

    Chuck : Justement j’aurais une proposition à te faire.
    Sarah roule les yeux vers le ciel, avant de s’avancer vers son bureau et de s’asseoir face au champion Wildside qui s’adosse confortablement dans la chaise de la General Manager.

    Sarah : T’as exactement une minute pour me vendre ta salade, sinon c’est toi qui va faire face à Drash dans le prochain match, capiche?

    Chuck : Cinq sur cinq. Comme tu le sais Sarah, je veux faire de mon règne celui du savoir, et retransmettre à mes pairs l’immensité de mon savoir dans et à l’extérieur du ring. Comme tu le sais, j’ai abandonné mon poste de professeur titulaire pour me donner à 100% à la SOW, j’espère donc que tu seras sensible à ma demande.

    Sarah : 45 secondes.

    Chuck : J’aimerais ce soir pouvoir réunir dans le ring Yan Yungsung, Ryan Wilson ainsi que Flying Booya dans le même ring, tous contre tous. Tu envoies ton arbitre préféré, et je m’occupe d’offrir un masterclass à toutes les personnes réunis autour de ce ring sur ce que doit être un match de lutte, puisque je serai le Special Ring Enforcer de cet événement.

    Sarah : 30 secondes… qu’est-ce que j’y gagne?

    Chuck : Des côtes d’écoutes qui augmentent lors de ce segment, car tu réunis une semaine à l’avance les quatre acteurs d’un match de Summer Chaos, un match qui sera très certainement le vol de ce show hebdomadaire, en plus de mettre la table pour lundi prochain, alors que je dévoilerai, après le match, la règle dans laquelle je défendrai mon titre, et qui, assurera que le Chaos Estivale sera l’un des événements les plus courus de la saison. Je t’offre même les 15 secondes qui me reste pour te permettre d’y réfléchir.

    Chuck regarde sa montre en souriant, alors que Sarah Filmore se croise les bras en soupirant d’exaspération devant l’attitude du champion Wildside.

    Chuck : Le temps est écoulé! Est-ce que…

    Sarah fait signe à Chuck de se taire.

    Sarah : Je te donne ton match, Striker, mais que ce soit clair : tu interviens autrement que ton rôle de Special Ring Enforcer, et tu peux être sûr que ton règne de champion ne sera pas uniquement éducatif pour tes adversaires, mais pour toi aussi, car la clause qui dit que le champion Wildside détermine les propres règles de défense de sa ceinture pourrait être amendé uniquement pour toi.

    Chuck : Je serai irréprochable.

    Chuck se lève, fait le tour de son bureau, replace tout ce qu’il a déplacé, puis galamment va tirer la chaise de Sarah alors qu’elle se relève. Il lui prend la main puis lui dépose un baiser, avant de sortir de la pièce, le dos courber en révérence devant une Sarah un peu plus exaspéré.


    *
    * *

    Dès la première note de la musique la salle est plongé dans l'obscurité profonde puis sans que personne s'y attende les titantron s'allumé avec une image de bruit en continu. Drash fait son apparition toujours dans l'obscurité avec un effet bleuté qui éblouie ses yeux et son masque pour qu'on puisse le voir mieux. il s'avance vers le ring d'un rythme de pas sûr. Arrivé au bord du ring, il attrape la 3eme corde pour se soulevé pour ensuite rentrant dans le ring au dessus d'elle. Au centre du ring, il lève ses mains et l'obscurité diminue et la musique et la vidéo s'arrête net.

    Au travers de l’écran de fumé crée par le tout ont vois le Brujah marché lentement vêtu d’’une armure et d’un masque de Yautja lui donnant une impression réel d’être un de ses montres de la série de films bien connu du même nom. Le Champion, le Monstre du Sanctuaire prend son temps pour se rendre au ring alors que de la brume semble le suivre jusqu’aux abords du ring et que seul le spotlight le suit et rien d’autres. Une fois dans le ring la lumière s’agrandi afin que l’on puisse le voir déposé la ceinture au milieu du ring et soudainement levé les bras au plafond en lâchant un crie guttural en synchro avec une série d’explosions pyros au quatre coins du ring suivit du retour des lumières partout dans l’amphithéâtre. Le Brujah retire son masque tranquillement, des marques tribales sur son visage. En retirant son armure ont peut remarquer qu’une croix a l’envers a été peinturé en noir sur sa poitrine, clairement une petite attention particulière pour son adversaire de la soiree? les bras croisé et l’air remplis d’une confiance inébranlable.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/w[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence directement par un brawl entre les deux monstres, une pluie de droites s'abat sur le ring, ils continuent à se donner des punchs pendant un long instant, chacun ignorant la douleur du coup que vient de lui donner l'autre. Brujah prend cependant l'ascendant avec un crochet à la précision chirurgicale ! Il fait reculer son adversaire jusqu'au coin et lui donne une série de coups de poings dans le ventre, suivit de Stomp à la Stone Cold. Mais le Big Monster Machine ne se laisse pas faire, il se redresse tout de suite et assène à son tour un Uppercut à la Kane... Sans effet. Tony monte sur la première corde et commence des Mounted Punchs... Avant de faire un vol plané, ventre la première, vers le centre du ring, bien aidé par son adversaire du soir. St Michel se remet sur ses pieds tout de suite et inflige un gros Lariat à l'homme au masque. Le Mad Trickster monte alors sur le bord du ring et taunt l'ancien champion Hardcore, ce dernier lui donne alors un grand coup de coude sauté qui le projette contre la barrière de sécurité.

    Drash profite alors de cette diversion pour saisir la gorge de Brujah dès qu'il se retourne et lui infliger un Chokeslam. Le Prédateur retrouve ses esprits et se remet sur ses pieds... Coup de boule avec le masque ! Le Big Monster Machine s'arrête à réaliser un Gorilla Press Slam mais Tony arrive à retombé sur ses pieds en glissant vers l'avant. Il donne un coup de coude en pleine tempe à son adversaire et place à une vitesse folle son Jackhammer ! Les deux hommes sont au sol et y reste un petit moment. Alors que l'officiel prend des nouvelles de Drash, quelqu'un donne un grand Chair Shot à Brujah qui se redressait à l'aide des câbles... Azrael ? Non, il est encore KO. C'est en fait Devilhand qui vient de débarquer discrètement en ringside. Drash se remet sur ses pieds et va vers son opposant, tandis que DH se cache. Le Hacker Monster place le Québécois pour sa Jackniffe Powerbomb et inflige sa prise avec puissance avant de faire le tombé.

    Spoiler:
     

    Le match à peine terminé, Drash roule à l'extérieur du ring et ramasse Azrael sur son épaule avant de se diriger en coulisse, pendant que Devilhand remonte dans celui ci, et ne laisse pas le temps à Brujah de se mettre à quatre patte qu'il lui descend ses deux genoux derrière la tête! Il relève Brujah, seulement pour le renvoyer au sol avec The Hook, qu'il tient en Mandible Claw, tout en envoyant de solide coup de coude contre la tempe de son adversaire! Puis, il sort de son costume une petite lame, qu'il passe rapidement contre le front de Brujah, avant de le relâcher, de se trancher légèrement une paume, juste assez pour que du sang y coule, puis la dépose et la frotte directement contre la plaie de la tête de Brujah qui se met à hurler! Devilhand tente de maintenir la bête au sol et se met à réciter quelques paroles dans une langue inaudible. Plus il récite, plus Brujah se met à hurler, au point où il se relève, saisit Devilhand par le torse, puis le propulse par dessus sa tête en Belly to Overhead Release Suplex! Brujah se relève rapidement et court pour frapper Devilhand d'un puissant spear, mais ce dernier à la présence d'esprit de sortir du ring le plus rapidement possible et de sauter par la rampe pour fuir dans la foule sous les cris rageurs du vampire.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown: 24 Août 2015 Lun 24 Aoû - 19:36

    L’image nous amène dans la cellule de prison habitée par Philo, occupé à méditer. Sa concentration est pourtant brisée par l’arrivée d’un gardien, qui lui fait signe de se lever et de le suivre.

    Philo : On est intimes au point d’avoir une date?

    Gardien : T’as de la visite.

    La surprise remplace l’amusement sur le visage du chaman, qui ne s’attendait vraisemblablement pas à recevoir quelqu’un cette semaine encore. Personne ne s’est annoncé à lui, mais il suit le gardien, l’air préoccupé tout au long de son chemin vers la salle des visites. Arrivé dans la pièce, une chevelure rousse attire son attention. L’appréhension remplace la surprise. Les quelques personnes dans la pièce ont les yeux rivés sur la table où le lutteur prend place face à la rousse, dont les yeux clairs se plantent sans détour dans ceux du détenu. Elle remercie le gardien, qui s’éloigne à contrecœur, lui aussi curieux de ce qui amène la jeune femme à visiter cet homme avec qui elle a eu des échanges plus que violents au cours des derniers mois. La rousse rit en silence, puis finit par croiser les bras.

    Philo : Toi aussi t'es venu me donner des leçons parentales, pour me dire que tu ne me fais pas confiance, ou pour te réjouir du fais que je croupis derrières les barreaux sans pouvoir m'amuser avec vous?

    Philo fait un clin-d'oeil à la rousse, croise les bras puis les accotes sur la table.

    Pétale:En fait, la situation m'amuse je l'avoue sans peine, mais je suis ici parce que je suis en infériorité numérique à la maison. Je sais pas ce que t'as mis dans la tête de mon homme et de ma fille, mais les deux ont insisté pour que je vienne te rendre visite. Tu m'excuseras de ne pas t'avoir apporté une tarte à la lime ou autre chose pour t'aider à t'évader d'ici.

    Elle sourit à nouveau, avant de continuer.


    Pétale: Mais la réelle raison derrière ma venue te surprendra sûrement plus qu'autre chose. Je viens t'aider. Parce que je supporte mal l'idée que tu puisses faire faux bond à notre fille alors qu'elle t'offre une seule chance de te prouver. T'es bien capable de la gâcher. Preuve en est l'endroit où t'as établis domicile depuis quelques semaines.

    Elle désigne la pièce d'un geste de la main, puis reprend à nouveau.

    Pétale: Et il est hors de question que je te laisse gâcher cette seule et unique chance qu'elle te donne. Je connais Laurence. Si elle dit qu'elle ne t'en laisse qu'une, t'as intérêt à ne pas la perdre parce qu'elle ne reviendra peut-être jamais. D'autant plus que contrairement à ce qu'on pourrait s'imaginer, je n'ai pas envie de jouer la femme qui lui dira qu'elle l'avait prévenue.

    Un peu surpris, Philo fini tout de même par décocher un petit sourire à la Rousse.

    Philo : Et comment tu penses pouvoir m'aider si tu ne m'as pas apporté de tarte à la lime?

    Soupir d'exaspération de Pétale.

    Pétale : Fait moi pas regretter d'être venu te voir Phil...

    Philo : Je blague... je suis juste étonné, et surtout intrigué de savoir comment tu comptes faire pour me sortir d'ici. Même les avocats de la SOW peuvent pas assurer que je vais recevoir ma liberté conditionnel pour être présent lors de Summer Chaos.

    La rousse sourit, et fait glisser son doigt sur la table.

    Pétale: Tu sous-estime encore mes capacités. Je sais pas encore comment, mais fais-moi confiance.

    Devant le regard incertain de Philo, elle fronce les sourcils.

    Pétale: Quoi? Quand c'est toi qui me demande de te faire confiance je dois le faire les yeux fermés et pas l'inverse? Crois-moi, la justice est loin d'être juste, et les failles dedans sont plus nombreuses que tu peux l'imaginer. Je suis sur le truc. À moins que tu préfères que je te laisse ici éternellement.

    Silence. Philo ne bouge pas, toujours ce même regard incertain.

    Philo : Je ne douterai pas de tes capacités. Je n'ai jamais douté de tes capacités, et je ne douterai jamais de tes capacités. À vrai dire, je compte aussi sur elles, et j'ai pleinement confiance en eux. Cependant, je crois qu'une certaine perplexité est de mise dans ce genre de situation...

    Suspension dans le discours. Reprise.

    Philo : ...la dernière fois qu'on s'est vu, on était sur le parvis des portes de l'enfer, côte à côte sur des civières, sans compter que tu as toutes les raisons de me détester plus que de m'aimer en ce moment. Ne doute pas du fait que je crois tout autant que je croyais Justin, lorsque tu me dis que tu viens ici pour me permettre d'avoir une réelle chance avec ma fille, mais permet moi malgré tout de douter qu'il n'y ait aucun autre motif à ta présence face à moi, en ce moment même.

    Et le Chaman se tait. La rousse l'a écouté sans broncher, puis sourit soudainement.

    Pétale: C'est sûr que je n'ai aucun problème à joindre l'utile à l'agréable. Et comme je te sauverai encore le cul, tu me seras encore redevable. Ça commence à devenir une habitude, tu trouves pas? Je t'aide, tu m'aides, je t'aiderai ensuite, et ce sera ton tour... Voilà le problème; Y'a pas qu'à la maison que je suis en infériorité numérique. Vraisemblablement c'est mon quotidien. J'ai peut-être un plan, mais le réaliser à deux seulement est à peu près impossible. Et je ne peux pas faire confiance à n'importe qui pour le coup.

    Elle s'arrête, tapote la table du bout du doigt, puis sourit.

    Pétale: Sois seulement sûr que ça ne sera pas profitable qu'à moi.

    Le temps s'arrête, deux, ou trois secondes, maximum. Philo, penseur, hoche de la tête positivement en fixant le vide.

    Philo : Le cycle de la vie qui suit son cours et sur lequel on peut toujours compter. Tu es un joyaux Pétale, tout simplement.

    Le Chaman prend une grande respiration, puis regarde Pétale en souriant.

    Philo : Merci pour tout. J'attendrai tes indications. Embrasse Laurence de ma part s'il te plaît.

    Puis Philo se lève. Il s'arrête, avec un petit sourire en coin.

    Philo : Et j'imagine que si Laurence a pas voulu faire un câlin à son vieux père, sa mère ne voudra pas non plus.

    La rousse éclate de rire pendant un moment, puis se lève finalement, mais reste devant la table.

    Pétale: Je suis certaine que ton copain de cellule se fera un plaisir de combler ton manque d'affection à ma place.

    Elle lui envoie un clin d'oeil, avant de quitter en saluant brièvement le gardien d'un mouvement de la tête.
    *
    * *

    SPECIAL RING ENFORCER
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les trois lutteurs sont dans le ring, le champion Wildside se tient debout, et marche tout autour. L’arbitre le consulte du regard, puis Striker fait sonner la cloche. Début de match rapide où Wilson s’amuse à narguer ses adversaires en leur passant entre les jambes ou par-dessus leur tête. Rapidement Striker incite l’arbitre à ramener Wilson au calme et qu’il commence à lutter pour vrai. Yungsung et Booya font équipe momentanément pour isoler Wilson dans un coin avant de l’envoyer à l’extérieur du ring avec une Double Clothesline. Striker tolère le tout, observe le match de près pour s’assurer que tout est en règle. Booya réussit à convaincre Yungsung de se mettre à quatre patte devant les câbles, il prend son élan et se propulse sur le dos, puis sur le top du troisième câble avant de se lancer sur Wilson avec un Shooting Star to DDT à l’extérieur du ring sous les acclamations de la foule! Même Striker applaudit, alors que Yungsung ne veut pas être ignoré alors qu’il monte sur le top turnbuckle avant d’y aller du vol du dragon, alors qu’il s’élance en suicide dive tout en crachant son Asian Mist sur ses adversaires! Striker incite l’arbitre à accélérer son compte à l’extérieur du ring, car il a décidé qu’il y en avait un durant le match! L’arbitre se rend à 8 et demi avant que Booya à la dernière minute réussisse à regrimper dans le ring. Les trois lutteurs se relèvent approximativement au même moment et Wilson décide de s’en prendre au deux lutteurs en même temps, et réussit à en sortir vainqueur, alors qu’il repousse Booya et Yungsung dans des coins opposés. Après un moment à dominer ses adversaires, Wilson décide de propulser Booya sur Yungsung, mais le dragon solitaire réussit à matraquer Booya d’un superman punch à la sauce shaolin, avant de prendre Wilson complètement par surprise avec son dragon frenzy qui laisse ses deux adversaires au sol et une foule en délire! Striker semble impressionné par la nouvelle confiance du sino-québécois. Il tente un tombé sur Booya, compte de 2, et sur Wilson, compte de 2! Yungsung se relève, relève Wilson, et le place juste à temps devant lui pour qu’il se mange le BooyaCaDaBra en pleine gueule! GO TO CHINA! Yungsung ne va pas pour le tomber! Il rajoute une cerise sur le sundae alors qu’il place Booya et Wilson côte à côte, avant de les frapper avec le Lotus Destroyer, un pied pour chacun! Yungsung couvre Booya… Compte de 3!

    Spoiler:
     

    Après le match, Chuck Striker monte dans le ring et dit à l’arbitre de se tasser. Il approche de Yungsung qui se relève à peine, pendant que Wilson et Booya évacuent le ring. Striker reste à distance, parle avec le dragon solitaire qui est applaudit par la foule, pour lui faire comprendre qu’il veut seulement lever son bras en signe de victoire comme il est l’Enforcer du match. Bien que méfiant, Yan Yungsung accepte, et Striker lui lève le bras dans les airs sous de forts applaudissements de la Vague du Dragon Solitaire! TEST FINAL! Tonne de heat de la foule! Striker attrape Yungsung et le propulser à l’extérieur du ring, là où Wilson et Booya sont en train de reprendre leurs esprits. Striker va prendre un micro, mais doit attendre plusieurs secondes pour pouvoir faire taire les huer de la foule, alors qu’il la nargue en soulevant sa ceinture Wildside devant eux, et en pointant ses adversaires de Summer Chaos.

    Chuck Striker : Verdict final? Ni Yungsung, ni Booya, ni Wilson ne réussiront à prendre ma ceinture lors du Chaos Estivale.

    Autre forte huées.

    Chuck Striker : Malgré, et je dois le souligner, l’impressionnant match que viennent de livrer ces trois hommes, la classe sera longue pour réussir à les élever d’un autre niveau leur technique et performances! Ce soit était le premier pas. Special Enforcer, qui se rappel de l’importance de l’arbitrage d’un match pour s’assurer qu’un Wilson ne gâche pas tout avec ses pitreries, et que les lutteurs cassent le rythme avec une trop longue pose à l’extérieur du ring. J’espère que l’arbitre en charge du match de défense du titre Wildside lundi prochain à pris des notes sur comment bien faire son travail ce soir.

    Striker prend une nouvelle base, sous une nouvelle vague de huée.

    Chuck Striker : Et quant à vous trois… Je défendrai mon titre contre vous tous, dans un match qui n’a pas été vu depuis des lunes, et qui pourtant qui fait partie de la grande mythologie de l’histoire de la lutte. La Ceinture Wildside sera défendu par moi-même, Chuck Striker, contre Flying Booya, Yan Yungsung, ainsi que Ryan Wilson dans un Double Jeopardy Match.

    Réaction mitigé, personne ne semble savoir de quoi il parle.

    Chuck Striker : Bande d’inculte. Un Double Jeopardy Match est très simple… La première partie du match se déroule… en équipe. Deux lutteurs, contre deux autres. L’équipe qui gagne s’affronte ensuite en duel en un contre un. Deux classiques en un. Tag Team Match, et Single Match. Évidemment, comme je suis le champion… Je choisi les équipes… et mon partenaire sera… Roulement de tambour…

    La foule, tout en huant, se met à taper du pied pour imiter le roulement du tambour.

    Chuck Striker : …le vainqueur de ce soir, nul autre que Yan Yungsung… Booya, Wilson… bonne chance.

    Nouvelle réaction mitigée, alors que School’s Out d’Alice Cooper se fait à nouveau entendre alors que Striker quitte vers les coulisses en échangeant des paroles avec le Shaolin Superstar, pendant que Booya et Wilson semblent sur le point d’en venir au coup au moment où la pause publicitaire s’enclenche.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown: 24 Août 2015 Lun 24 Aoû - 19:37

    Interruption du spectacle en cours, la chaîne sur laquelle joue le Showdown du 24 Août de l’an de grâce 2015. Musique de bulletin spécial, jingle de grand réseau, décor de talk-show cheap avec comme titre : les nouvelles du peuple, les nouvelles des Wilsonites. Les spot s’allume sur une foule vêtue de costume de Ryan Wilson, alors que Ryan Wilson sort des coulisses, petit caleçon léopard enfilé par-dessus son costume, portant toujours son masque, ainsi qu’une serviette de bain posé sur ses épaules. Il avance en faisant des pauses pour montrer ses muscles, sous les applaudissements de son public, qui peu à peu, eux aussi, se dénude comme Ryan Wilson! Il s’avance et s’assoit à son bureau, rieur, devant tout ce beau monde.

    Wilson : Quelle spectacle nous avons ce soir mesdames et messieurs! La victoire, la défaite, qu’importe, l’essentiel, c’est le résultat. Oui, ce beau Vase Yungsung à réussit à remporter ce match, mais il n’a pas réussi à me vaincre. L’essentiel, c’est Summer Chaos, où Booya et Wilson remporteront la première vague, avant de voir LE Wilson réussir à prendre possession DE LA  Ceinture Wildside en défaisant ce faux représentant!

    Wilson prend une pause, se lève, fait tournoyer sa serviette dans les airs, et l’envoie dans la foule. Puis soudainement une porte faisant partie du décor s’ouvre, et Flying Booya arrive devant la foule, vêtue uniquement d’une serviette.

    Booya : Mais putain tu veux me dire comment tu fais pour monter un spectacle de ce genre dans mon locker, devant la porte de mes douches, entre la fin d’un match et le retour de la pause?

    Wilson hausse les épaules.

    Wilson : J’n’en ai absolument aucune idée, c’est ça la beauté de la chose.

    Il regarde directement la caméra.

    Wilson : Après tout, c’est que d’la télé, n’est-ce pas?

    Booya hausse les épaules, dépassé par les sottises du lutteur masqué.

    Wilson : Donc si j’ordonne à trois ou quatre membres de l’auditoire de te ramener dans les toilettes et de te faire ta fête, ça peu arriver, n’est-ce pas?

    Booya lève un doit pour protester, mais quatre gros gaillards sont sorties de la foule seulement pour passer Booya au travers de la porte. Tout ce qu’on entends, ce sont des coups sourds. Au bout de quelques secondes, les quatre gaillards ressortent, sans Booya. Wilson se lève, applaudit et saute sur place, alors que la foule jubile! Wilson s’arrête, porte une main à son oreil, se fait sérieux, regarde la caméra, demande à la foule de se taire, et elle le fait. Il demande au caméraman de se rapprocher, puis se met à crier à la caméra.

    Wilson : Et on nous dit qu’on a un deuxième invité surprise ce soir, nul autre que le dragon pas tant solitaire, Yan Yungsung!

    Un écran géant derrière Wilson s’allume et nous montre Yungsung, a moitié nu, en train de se faire donner coup de pieds et de poings par d’autre gros gaillards déguisé en Wilson! Ryan Wilson jubile à nouveau! Il parvient à se calmer.

    Wilson : Nous devons désormais retourner à notre programmation principale. À toi la parole mon Paul!

    Puis la caméra nous ramène au ring.
    *
    *   *

    Les deux hommes des Men of Mayhem se dirigent sur le ring avec la musique de Wes et avancent d’un air déterminé pour ne pas faire défaut à la motivation offerte par Syd plus tôt. Les deux sont dans le ring et se frappe sur les épaules pour se motiver et attendre le couple princier de la SoW qui arrivent sous la musique de Pétale. Ceux-ci font quelques pas sous le titantron et les deux se regardent, avant de courir vers le ring et les deux glissent sous les cordes avant de sauter littéralement sur leurs opposants et un brawl éclate !! L’arbitre s’interpose physiquement pour séparer les lutteurs et les envoie dans leur coin respectif et fait sonner la cloche alors que Pétale et Riggs commencent dans le ring !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pétale s’élance vers Riggs qui l’attrape et lui porte un powerslam qui l’arrête directement au centre du ring. Il relève alors Pétale par les cheveux avant de la lancer dans les cordes et de commencer la dominance sur celle-ci. Riggs s’attaque surtout aux jambes de Pétale et la tient par une jambe en faisant le tag à Yesco et la retourne en half boston crab et Wes lui porte un camel clutch… Wes et Riggs sont dos à dos… et soulève Pétale du sol en l’étirant de chaque côté !!! Bomb n’en peut plus et saute dans le ring pour briser la prise et c’est Riggs qui lui porte un shoulder tackle qui le projète dans le coin. Wes relève alors Pétale et lui porte le jour des poubelles… et Riggs porte un european uppercat à Pétale alors qu’elle était encore dans les airs !! Riggs retourne ensuite dans le coin et Wes va chercher Pétale et la fait rouler dans le ring. Yesco se couche sur celle-ci pour le compte de 2.9 seulement ! La foule est debout pour Pétale alors que Yesco la relève et taunt la foule alors qu’il place Pétale sur ses épaules ! Yesco se retourne vers Bomb alors que celui-ci ne peut rien faire sauf étendre le bras. Il la lance dans les airs pour le Last Supper… MAIS DOUBLE FOOT STOMP SUR YESCO AU SOL ! Pétale tente de ramper vers son coin… mais Yesco la retient et les deux se lèvent… Enziguiri ! Hot tag ! Bomb rentre dans le ring et porte un scoop slam à Wes ! Puis à Aaron qui rentre dans le ring ! Legdrop Bulldog sur Riggs qui roule hors du ring ! L’arbitre fait signe à Aaron d'y rester et Wes se lance sur Bomb et le porte sur ses épaules pour le Last supper ! Mais superkick de Pétale directement au menton de Wes ! Et Sex Drop ! Bomb couvre Wes ! 1------2------------3 ! Ils l’ont fait !

    Spoiler:
     

    Alors que le couple le plus populaire de la SoW célèbre dans le ring, Sarah et Syd Filmore apparaissent sous le titantron et se dirige vers le ring en applaudissant sarcastiquement. Sarah monte dans le ring et Pétale et elle se dévisagent et Sarah la giffle soudainement ! Bomb tente de s’interposer mais Syd lui porte un GTS qui envoie son ancien contender hors du ring où Riggs et Yesco le retiennent au sol alors que dans le ring Sarah envoie son ancienne mentor au tapis par les cheveux et s’agenouille sur celle-ci pour lui marteler la tête de coups de poings et de backhand slap ! Syd relève sa femme, et Pétale se relève sur un genou… KISS OF DARKNESS de Sarah, qui envoie Pétale chaos au sol et Sarah se lance sur le bras de celle-ci et s’assoit sur Pétale ! ET ELLE TENTE DE LUI ARRACHER LE BRAS (Disarmer de Becky Lynch) !! Pétale tappe sur le tapis pour souligner sa douleur alors que Bomb est retenu le visage sur l’apron par les Riggs et Yesco pour qu’il puisse voir tout cela sans qu’il puisse bouger ! Sarah pousse lâche ensuite le bras de Pétale qui roule sur le dos en hurlant de douleur et Sarah se relève en levant le bras de Syd dans les airs et lui replace sa ceinture sur l’épaule. Celui-ci la prend la pose devant celle-ci et les Men of Mayhem terminent le match la tête bien haute !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown: 24 Août 2015 Lun 24 Aoû - 19:38

    REMERCIEMENT

    aiRKO: Aiden Vs. Harper (Et L'après-Match) + Brujah Vs. Drash
    Chuck Striker:Thompson Invitational + Main Event
    Philo: Segment Devilhand + Segment Striker + Segment Philo (Avec Pétale) +3 way + Segment de Wilson
    Pétale: Récapitulatif + Segment Aiden/Harper + Segment Philo (Avec Philo)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3959
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Showdown: 24 Août 2015 Lun 24 Aoû - 20:42

    Last Time on SOW

    Comme d'habitude bon résumé qui explique ce qui es arrivée la semaine d'avant.

    Segment Aiden et Harper

    Je me demandais bien quand cela allait arrivée cette confrontation! Ca promet un excellent match pour le PPV alors qu'Aiden veux se battre pour sauvé Harper. La petite ne peut pas gagné ce combat plus tard, car Aiden et DarkSide CA DOIT arrivée! Very Happy

    Ken Thompson Invitational

    Beau petit clusterfuck comme ont en a pas vu souvent avec en tête d'affiche The New Anarchist! Ca prend des balls ou de la folie pour lancé un molotov dans le ring. Chomsky fait sa place rapidement avec a peine une semaine dans le corps ici au Sanctuaire! Que dire de la suite? Ont verra bien!

    Segment Pissant

    Plus le segment allait plus je me disait que Brujah allait se mangé un pot de pisse a la gueule. Logique respecté! Hehe.
    Excellent segment qui ne fait que mettre de l'huile sur le feu d'une feud qui prend de plus en plus d'ampleur dans le Sanctuaire! Je pense qu'il s'agit d'une des top 4 feuds en cours.

    Harper versus Aiden Grayson

    Victoire logique d'Aiden et un combat de plus pour Summer Chaos lundi prochain! Yay! L'attaque post-match de Harper sur Aiden es legit et logique ont ne pouvis s'attendre a rien de moins. Ce combat la lundi aura un cachet speciale je le sens.

    Segment Chuck et Sarah

    Mise en scène pour le pre-Main Event que j'aime bien.

    Brujah versus Drash w/ Azrael

    Belle utilisation d'astuce de la part de DevilHand qui permet a Drash d'obtenir la victoire contre le plus gros Monstre. ;) Belle tentative post-match de DH aussi qui a tenté une petite vite voulant faire le rituel de transformation sur Brujah. J'en connais un qui sera furax toute la semaine, la promo de Tony promet de pas etre jojo. Very Happy

    Segment Philo et Pétale

    Interessant comme segment qui me donne presque l'impression que Pétale et Philo vont finir par se mettre et redevenir un couple. Ou pas... Pauvre Justin lol.

    Triple Threat Educational Match

    Je ne m'attendait pas a voir Ryan gagné et pour être franc je suis content pour Yan qui poursuit sur une lancé victorieuse qu'il a de besoin pour redoré sa réputation. :)

    Segment Post-Educatif

    J'adore la stipulation! Je pense qu'ont l'a pas vu a la SOW depuis que j'en fait partie (Donc 2012) et donc ce genre de combat me fait tripper. La promo de Ryan sera a la sauce Celebrity Jeopardy de Saturday Night Live je l'annonce tout de suite! J'espère FORT pour une finale Wilson vs Booya car un combat Representant de la Nation vs President des Wilsonites pour la ceinture ca serait que trop géniale!

    Segment Wilson en Speedo!

    LOL! Un speedo de leopard par dessus le costume, trop fort! Et ont vois l'étendu des manigances de Wilson qui se permet une troupe de balafré afin de semé le trouble et brassé de la merde.

    Main Event

    Solide comme Main Event tout comme le reste du show d'ailleurs.

    HEY WOW J'AI ECRIS MES COMMENTAIRES!!!!!!!! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    avatar

    Messages : 444
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Sherbrooke

    MessageSujet: Re: Showdown: 24 Août 2015 Lun 24 Aoû - 22:45

    Review.

    Mot général : Plus je book, plus la qualité des shows augmentent. Gratz me.

    Wolves/Darkside
    J’vais résumer ça ainsi. Je fais partie de Team Aiden. Même si je change de perso, j’ai été créé génétiquement pour être CONTRE Darkside. Surtout quand c’est malsain comme ça. Mais bon, quand est-ce que Darkside n’est pas malsain.

    Ken Thompson Invitational

    J’ai booké et au lieu de skipper je vais expliquer mes intentions derrière. Philo a changé ça comme il change de coupe de cheveux, c’est-à-dire, selon ce qu’il porte. Donc, comme faire gagner quelqu’un en 1 vs 3 sans décridibiliser l’équipe ? Un roll-up. Et le post match s’enligne vers encore quelque chose de gros ! J’ai hâte de voir l’Anarchiste se trouver une feud et s’il apparaitra dans d’autres matchs pour foutre le bordel comme ça !

    DH/Brujah
    Y a pas de tests sanguins dans les tests de dopage. Peut-être à ce niveau. En tout cas, moi je faisais pipi dans un p’tit pot et c’était tout ! C’est drôle. Du pipi dans le visage . DH for the win !

    Harper vs Aiden
    HELL YAH ! TEAM AIDEN ! J’suis très content de voir Aiden tenir tête et pas juste laisser tomber comme un con. Go go go ! J’veux Darkside qui est triste et éprouve de la tristesse. Je ne veux plus de Darkside heureux. Il mérite pas ça !

    Main-event hype
    J’aime mon perso. C’est tellement amusant de savoir où ça s’en va et de voir que c’est aussi bien écrit. Good job Philo, mon perso est en bonne main quand tu le bookes ! Arrogant, mais surtout confiant. Il a toutes les raisons d’être baveux et il l’est, sans être impertinent. Après sa feud contre Van, j’veux une feud Establishement vs Prof. Sarah vs Chuck in a word up battle. Do it. We know you want it. Et super idée le 3-way avec moi qui fait de quoi de pertinent. Ça aurait été si facile de me mettre aux commentaires boring style. Enforcer, il justifie pourquoi, super pour de vrai.

    Brujah vs Drash/Azrael
    Un bon moyen de builder DH/Brujah. Je crois que tout le monde a déjà hâte de voir le match MMA. Ça pourra être un match awesome, ou un échec total à cause de la stipulation. Un beau défi pour le booker !

    Philo/Pétale.
    Je suis convaincu que Philo va blesser Laurence d’un moyen ou un autre. J’ai zéro confiance au personnage de Philo. Aucune. Il va trouver un moyen de la turner dans sa flock contre Pétale j’en suis sûr.

    Main-event 3way Special Great Enforcer
    Quel plan de maitre. Un chef-d’oeuvre. Quand je cherchais des stipulations old school, sans artifice, mais originales et que j’étais tombé là-dessus, je suis tombé en amour. Et après le show, tout semblait déjà se diriger vers un 4-way et en plus, je cherchais un moyen pour que mon personnage ait à pinner le moins de lutteurs possibles d’un coup (pour favoriser ses chances de victoires) sans éviter les combats. J’avais pensé à un Gauntlet où mon perso aurait été le dernier à se battre mais je trippais pas. Le double jeopardy est un gimmick match awesome pour ce genre d’histoire et pourrait lancer les feuds des lutteurs par la suite. Félicitation à Yungsung de s’avoir mérité un aller simple vers un match en simple pour le titre. Quoique des rematchs avec des paires différentes pourraient être cool par la suite. Striker/Booya aurait été très drôle comme dynamique. Striker/Wilson aussi. Bref, bravo Chuck pour l’idée. Félicitations Philo pour le dévoilement. Très réussi et le 3-way était vraiment hot pour « choisir » mon partenaire.

    Dark match

    J’imagine que le tag après le build-up pour le Wildside, ça c’était le Dark match pour les fans ? Dans ces circonstances, c’est pas si mal. Mais après quoi…. 4 mois de build-up, c’est stressant en caliss booker ces affaires là ! Bout de ciarge. J’ai manqué refuser tellement j’avais peur de foutre la merde dans cette histoire qui va être dans mon top des histoires de efed ever. Pas trop exagéré, des histoires personnelles, du build-up, de l’histoire, aps de stipulation ridicules, juste des bons personnages avec des histoires awesomes.

    Merci les storyliners.

    Et Chuck pour booker de la qualité semaine après semaine. (J’étais pas supposé juste dépanner moi ?)

    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 39
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Showdown: 24 Août 2015 Mar 25 Aoû - 3:56

    C'est formidable la technologie j ai pu lire cet excellent showdown sur mon smartphone en prenant mon café .... le bonheur tient à peu de choses parfois. Les gimmicks sont parfaitement utilisés et les story en cours vraiment solides. Des shows comme ça,ca rend accroc. Hate d être au Ppv qui manque un peu d exposition mais je suppose que les prochaines news vont remédier à ça. Bon travail les amis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Showdown: 24 Août 2015 Mar 25 Aoû - 6:33

    Aiden la chienne : pfu il tente, il tente, il a raison mais Harper semble bien différente de celle qu'il a connu.

    Ken Cen... ah non c'est fini ça... match : j'ai bien aimé la surprise qu'il se prend + un résultat inattendu ! La fin est sympa je trouve sauf peut être le coup de la bouteille too much (on va finir avec des guns à ce compte là).

    Le pipi de Devil : scène pas mal alliant humour et vrai story de fond (si le test est mauvais pour DH ca le ferait). Bon là aussi le couteau pas utile et trop...

    Aiden jaloux match : on peut dire que quand il a une idée en tête... Il lâche pas et obtient donc son match. Bon match, bien rythmé.

    Chuck check : il prépare un truc lui... Le concept du temps est bien pensé.

    Match des gros costauds + segment le pipi is back : le tout est bien, j'aime l'affiche et le match en soi. La fin violente est raccord avec les personnage limite ECW.

    Pétale et Philo vont se remettre ensemble ou faire un porno dans la cellule pendant que Sex les filmera : le papa et la maman vont-il finir par s'amouracher ? hum...

    Striker match + jeopardy ! : vraiment top la stipulation, j'adore (même si je vais encore me faire doublement atomiser sur les prédictions). je me rappelle pas non plus qu'une telle stipulation est été utilisée.

    Wilson show : le personnage est vraiment sympa et j’adore la 1ere remarque de Booya quand ca met face aux impossibilités réelles de faire ce qui est fait.

    ME : bonne mise en bouche avec une fin laissant présager que rien n'est finit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 39
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Showdown: 24 Août 2015 Mar 25 Aoû - 8:26

    Rien ne finit jamais mon chou
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 32

    MessageSujet: Re: Showdown: 24 Août 2015 Jeu 27 Aoû - 11:29

    Encore une fois un show avec des bons combats, des bonnes histoires à suivre et des rebondissements qu'on ne s'attendait pas! Comment voulez-vous ne pas aimer ça?

    La stipulation du match Wildside est vraiment cool et inhabituelle. Je crois que c'est le fait qu'on voit rarement ce genre de match qui le rend encore plus attrayant! En plus, comme déjà évoqué, côté créatif ce booking ouvre la porte à plusieurs scénarios et c'est génial! Cette feud mérite de la bonne exposure et ce match ne vas que l'aider! Bon choix Chuck! Continuez à nous divertir les 4 ;-)

    La rivalité avec MoM vient de prendre un coche de plus et je ne croyais pas que cela était encore possible! C'est rendu littéralement une guerre et c'est ce côté "personnel" de la feud qui la rend tellement fun à jouer. 

    Quel plan Petale prépare-t-elle pour sortir Philo? J'imagine que ça ne sera pas trop dans les normes de la légalité Hahaha

    Beau retour pour Ken avec son challenge. 

    La rivalité entre Brujah et DH a prit un cran aussi. Drash n'est jamais loin......

    Aiden va se manger une branlée Hahaha

    Bon show gang!
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown: 24 Août 2015 Jeu 27 Aoû - 12:51

    Sex Bomb a écrit:

    Quel plan Petale prépare-t-elle pour sortir Philo? J'imagine que ça ne sera pas trop dans les normes de la légalité Hahaha


    Qu'est-ce qui te fait dire ça? Sifflotement

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 32

    MessageSujet: Re: Showdown: 24 Août 2015 Jeu 27 Aoû - 15:51

    L'histoire du passé :rire
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Showdown: 24 Août 2015

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown: 24 Août 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU)
    » Orica Green-Edge 2015
    » meilleurs passeurs 2014-2015
    » 8.1.2015
    » Règles des matchs Showdown - Talents DW interdits

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-