Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Partagez
     

     The Nation's come face to face

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    The Nation's come face to face Empty
    MessageSujet: The Nation's come face to face The Nation's come face to face EmptyMar 25 Aoû - 12:06

    Un lundi soir après showdown assez agiter, le fameux bar de danseuses de la rue Ste-Catherine, le Nid bar, est remplit à craquer et les demoiselles nues semblent être dans leur meilleur forme pour ce soir. Le DJ joue la chanson "cheerleader" d'OMI et tout le monde se mettent à bouger au son de la musique. Lorsque tout à coup, un homme entre dans l'édifice avec quelques hommes plus gros que les gardes de sécurités eux même. Tous les hommes sont habillé d'un costume rouge et noir et celui devant tout le monde porte une couronne. Le temps semble s'avoir arrêter parce que tout le monde a reconnu Le Wilson qui se dirige vers la première demoiselle qu'il voit pour lui placer un billet vert entre les seins et aller vers le DJ booth. Il prend immédiatement un micro et commence à faire signe à ses gars.

    WILSON - Faites comme à la maison les gars! DJ WIIIIILLLLSOOOON IS DAAAAA HOOOOOOOUSSSEEEE!!!!

    Il appuie ensuite sur un bouton pour commencer à faire jouer son theme song, Gangnam Style de Psy!

    WILSON - Finalement le vrai party est arrivé! Les shots partout!

    Le Wilsonite commence à danser un peu lorsque le représentant du peuple sort de son bureau et arrive plus près de la scène principale pour commencer à crier en direction de son partenaire de lundi prochain.

    BOOYA - Hum... Comment je suis supposé te faire confiance lundi prochain Wilson?!? Tu fous le bordel partout et clairement tu n'es pas d'accord avec ce que je fais, alors dit moi comment on est supposé régler nos problèmes mon bonhomme si tu me forces à éviter que tu gâches tout dans le ring?

    Wilson avec sa voix d'annonceur de Club de Danseuse - Mesdames et messieurs, surtout messieurs, en spéciale ce soir le Booya Volant!! Ou pas...

    LE Wilson garde son micro et passe par dessus la console d'annonceur pour attérir avec grace sur le stage ou les strip teaseuse... Tease! Menant une main sur un poteau il fait une fois le tour comme si il allait dansé.

    Wilson - C'est tout la le probleme Booya-chaka: Tu ne peut pas me faire confiance! Pas parce que l'ont es tous deux Représentants mais parce que je suis imprévisible, chaotique et totalement Cray Cray!

    Il continue a tournoyer un peu autour du poteau, il effectue une genre de petite danse qui semble attisé quelques femmes qui était dans le bar et meme quelques serveuses qui lui glisse un billet de 20 dans son Speedo de Leopard qu'il a encore a la taille!

    Wilson - Ce en quoi que tu peut avoir confiance par contre, c'est que je veux le titre WildSide et il y a trois mecs qui sont dans mon chemin. T'es un deux cependant tu a de la chance car tu n'es pas dans l'équipe adverse! J'ai donc besoin de toi...

    Les femmes sifflent au paroles qui sous-entende autre choses alors qu'il regarde la caméra avec un air de Bitch Please avant de revenir vers Booya lachant le poteau pour lui faire face.

    Wilson - J'ai besoin de toi autant que t'a besoin de moi. Et je n'ai pas le gout de saboté la première partie du combat. Une fois que l'ont sera dans la 2ieme partie la je m'amuserai folement a te rendre dingue et te montré ce que je sait faire. Toi de ton coté t'aura la chance d'avoir un one on one avec moi, enfin tu pourra tenté de me chassé Booyalmer Feud.

    BOOYA - Tu veux le titre wildside et continuer de faire ce que tu veux? Bah peut-être qu'on ne devrait pas trainer ensemble trop longtemps alors... C'est toi... Je suis prêt à attendre le moment venu quand on va avoir battu la pleureuse et le bozo.

    Wilson - Reaaaaaaaaaally?
    Dit-il avant de regarder la foule.

    Wilson - YO!!! Es-ce que c'est ce que vous voulez entendre de votre Représentant du Peuple? Es-ce que c'est ca que vous voulez entendre du gars qui se veux une Légende??

    La foule a l'Unison - NON!!!!

    Wilson - Voulez vous voir Wilson et Booya trainé ensemble pour BU-TEZ Chuck et Yungsung??

    La foule - OUAIS!!!

    Wilson - Quoi?

    La Foule - OUAAAAIISSS!!!

    Wilson - J'entend RIEEEEENNNNN!!!!!

    LA FOULE - OUAAAAAIAIIIIIISSIIIISAAAAAAIIIIIIISSSSS!!!

    Soudainement Wilson semble ébranlé alors que du son de distortion parcour le bar au complet. Se tenant les oreilles et semblant ne plus avoir d'équilibre somme si il était saoul il reprend ses esprits rapidement.

    Wilson - Booya, tu veux vraiment jouer la Légende? Donne au fans ce qu'ils veulent vraiment! Toi, et moi, cette semaine ont va bossé car toi et moi ont veux la même chose et ont a ce qu'il faut pour l'obtenir! C'est pas Charles le Cogneur avec ses courts de suppléance et Yan Lone Drunk Yungsung qui vont avoir le dessus sur nous c'est pas vrai! A nous deux, ont es les Représentant du Peuple! La Wilson Nation! C'MON WHAT DO YOU SAY???

    Dit-il alors qu'il tend une main vers Booya, la foule supportant l'idée!

    BOOYA - POUR LE PEUPLE!

    Il décide de serrer la main à son rival et la foule semble assez contente.

    BOOYA - Pour une fois... WE ARE NATION! WE ARE WILSON!

    Wilson - YEEEAH! BOOYA OFFRE LA TOURNÉE!

    BOOYA - WWHHHAAATTT?!?!

    La caméra se ferme sur le visage du patron du bar totalement surpris par ce que son partenaire vient de crier.
    Revenir en haut Aller en bas
     

    The Nation's come face to face

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-