Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Rumeurs - 26 Août 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Journalistes

    avatar

    Messages : 381
    Date d'inscription : 16/09/2012

    MessageSujet: Rumeurs - 26 Août 2015 Mer 26 Aoû - 3:32


    Ken Thompson Invitational : des doutes sur le concept?

    Après la récente défaite de Ken Thompson au main de Syd Filmore, suivi de sa victoire lors du dernier Showdown, certaines voix en coulisses ont commencé à se demander dans quelle direction s’en va l’angle avec l’ancienne gloire de la musique des années 80. Les fans semblent malgré tout apprécier le spectacle offert par le quinquagénaire. Plusieurs se demande si Ken Thompson aura droit à une forme d’opportunité lorsque le concept se terminera, pouvant permettre au lutteur de se démarquer et peut-être gagner une opportunité pour un titre. D’autre se questionne à savoir si, étant donné le peu de temps probable qu’il reste à sa carrière, The Glory ne serait pas condamné à croupir dans les bas fond de la compagnie. Seul le temps nous dira s’il arrivera à retrouver la même gloire et le même succès qu’il a connu dans l’industrie de la musique.  

    L’urine de Devilhand.

    Oui, c’était l’urine de Devilhand lors du segment présenté lors du Showdown de Lundi passé. Plusieurs lutteurs en coulisse se posaient la question quant à savoir si Devilhand aurait eu le culot de réellement poser ce geste. Le fait est que personne n’est venu lui en parler, même si la rumeur courait déjà que la main du diable s’apprêtait à le faire. Il semblerait que les coups étaient très réel et sans retenu lors du segment, à la veille de l’événement le plus attendu de l’été. La préparation des deux lutteurs en vue de leur MMA Match est irréprochable, car ni l’un ni l’autre n’a eu besoin de recevoir de soin suite à leur altercation. De plus, suite à une analyse rapide du contenu des échantillons restant pour le test antidopage produit par Devilhand, il appert que rien n’a été décelé, ni dans l’urine, ni dans le sang. Fait à noter que c’est la main du diable qui a insisté pour qu’il y ait prise de sang.  Là non plus, aucune drogue ni maladie n’a été détecté. De plus, il apparaît que Brujah fait du cholestérol, et Devilhand de haute-pression.  

    Summer Chaos, des surprises à prévoir?

    Après le succès qu’a été l’événement spécial Civil War, une grande nervosité est ressentie en coulisse par la haute direction, ainsi que de la part des lutteurs, à l’approche de Summer Chaos, qui est vendu comme étant le spectacle le plus attendu de l’été. Plusieurs gros matchs sont déjà à l’affiche, et certains resteraient encore à annoncer. Avec la présence incertaine de Philo pour l’événement, plusieurs scénarios sont envisagé pour rendre l’événement spectaculaire. De plus, il semblerait qu’un gros retour serait prévu pour l’événement payant, cependant le silence le plus absolue règne chez les officiels de la SOW. Fait à noter qu’en silence, le match opposant Pétale à Syd Filmore est devenu un Last Man Standing Match lors d’un segment diffusé uniquement sur internet. Finalement, soulignons que le Double Jeopardy suggéré par Chuck Striker lui aussi attire l’attention des fans, alors que la définition wikipédia du type de match peu connu a ‘’trendé’’ sur la Twitosphère lundi soir. Le Champion Wildside pourra se vanter d’avoir éduquer des millions de personnes!  

    Sarah Filmore de retour sur le ring.

    En effet, lors de la séance de photos pour le Magazine SoW par Meredith, Sarah Filmore est monté dans le ring pour faire face à nul autre que Syd Filmore dans le ring personnel du couple. Évidemment, c’était un match amical, mais malgré tout, une belle compétitivité était ressentie dans les prises et les mouvements effectués par les deux lutteurs. Il semblerait que la General Manager de la SoW soit toujours dans la condition physique nécessaire pour lutter un match contre n’importe quel autre lutteur de la fédération. Lorsque questionné suite à l’échange amical, elle a rapidement retourné la question en disant qu’elle était très confortable dans sa position au sein de la compagnie, et qu’il était naturel pour elle de se maintenir dans la meilleure condition physique possible, même si elle ne lutte plus activement. Un esprit sain dans un corps sain sera son mantra. Cependant, un peu plus tard dans l’échange, elle a avoué au journaliste qu’elle ne serait pas contre l’idée de remonter dans le ring pour quelques matchs, mais que sa position ne lui permettait pas. Histoire à suivre, surtout après qu’elle se soit attaquée à Pétale lors du dernier événement télévisé de la fédération.

    Le français n’aurait pas la cote à la SoW.

    Après la dernière nouvelle annonçant que la fédération avait été lourdement critiqué par le directeur de la protection de la langue française, il s’avère en fait que la fédération de lutte a bel et bien été sanctionné par le gouvernement du Québec suite à la tollé soulevé par Denis Lévesque à son émission sur les ondes de TVA, où il s’est ému devant le manque de français dans le nom des événements, ainsi que dans le contenu et publication de la fédération. En quelques semaines, Quebecor a réussi à attirer suffisamment l’attention du gouvernement, ainsi que du Chef de l’opposition officiel, PKP, pour forcer le directeur à prendre des mesures dissuasives. Malgré la réaction mitigée des fans et même des lutteurs de la fédération, l’idée ferait peu à peu son chemin auprès de la haute direction de la fédération, qui a tout de même à cœur son statut de fédération de lutte Québécoise. Une annonce serait sur le point d’être faite de manière officielle.  

    Le retour de la ceinture Tag Team

    C’est désormais officiel, la rumeur rapporté ici il y a près de deux semaines était vrai, Élicie prend sa retraite. Bien que nous ayons tenté de la rejoindre, jusqu’à maintenant l’ancienne championne tag team, n’a pas retourné nos appels. Via communiqué de presse, Flying Booya a confirmé la nouvelle, ainsi qu’annoncé qu’une conférence de presse aurait lieu sous peu pour expliquer les raisons de son départ. La GM de la SoW n’a toutefois pas perdu de temps a annoncé qu’un tournoi pour les ceintures aurait lieu lors du House-Show qui se déroulera samedi prochain, deux jours seulement avant Summer Chaos. Des rumeurs affirment que l’entièreté de la Booya Nation serait représenté Samedi soir, alors que Flying Booya, Fat Booya ainsi qu’Élicie agiront à titre d’officiel pour les matchs du tournoi.  Certains ont même pensé faire arbitré un match à Booya Jr, mais l’idée aurait rapidement été rejeté. Les équipes pour le tournoi par équipe seront dévoilé sous peu.  

    Vague de nouveau à prévoir?

    La direction de la SOW à toujours espoir de trouver la perle rare à l’extérieur des murs de sa fédération et s’activerait à trouver des nouveaux lutteurs pour regarnir le roster de la fédération. Sans compter l’arrivée de Ken Thompson, d’Alejandro Chomsky, ainsi que de Meredith, un certain Madrock serait sur le point de faire son apparition prochainement sur les événements télévisé de la fédération. Peu de détaille ont coulé jusqu’à maintenant sur l’identité de ce nouveau venu. D’autre murmure clame que le poulain d’une vedette de la fédération serait lui aussi sur le point de débarquer sur les écrans de la fédération. C’est sans compter, l’implication de 3H et de ses membres qui, somme toute, sont très appréciée des autres lutteurs, malgré parfois leur instabilité et sautes d’humeurs. Malgré une similarité entre Filmore et Chomsky, ce dernier semble avoir tapé dans l’œil de certains officiels de la fédération. À suivre.

    Philo, cas toujours incertain pour Summer Chaos.

    Pour finir ce bulletin, et pour faire écho à une des nouvelles précédentes, Philo est toujours un cas incertain pour l’événement estivale. Le cas du Chaman s’avère très complexe pour des raisons jusqu’à maintenant toujours non-identifié. Certain croit que ce serait dû à cause de la disparition du prêtre, d’autre croit que ce serait à cause d’un bris de condition pour une sentence précédente. C’est désormais un fait connu de l’industrie de la lutte que le lutteur a déjà fait plusieurs séjours en prison, souvent court terme, ainsi qu’en institution psychiatrique, mais rien ne prouve que la situation actuelle serait lié à quelque chose de son passé. La situation reste toujours à suivre, surtout depuis que Pétale aurait repris le dossier d’entre les mains de Sarah Filmore, pour le remettre entre les mains de ses avocats, afin qu’ils aident Philo à sortir de détention le plus rapidement possible. Le Chaman n’a pas émis de commentaires depuis déjà quelques temps via son blog. Rien n’explique son silence au-delà de ses apparitions lors des shows hebdomadaire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Rumeurs - 26 Août 2015 Mer 26 Aoû - 5:26

    Elles me plaisent ces rumeurs, elles font bien échos à l'actualité et au SoW by Meredith :3
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Rumeurs - 26 Août 2015 Mer 26 Aoû - 6:02

    Excellentes news!

    Qui veut signer la pétition pour la libération de Philo Chémoul, qui dans sa geôle fasciste, ne reçoit ni la 5ème, ni la 6ème chaine, c'est dégueulasse!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 24
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Rumeurs - 26 Août 2015 Mer 26 Aoû - 6:41

    putain si madrocks revient dans les e-feds... xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    avatar

    Messages : 894
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 30

    MessageSujet: Re: Rumeurs - 26 Août 2015 Mer 26 Aoû - 13:05

    #jesuisPhilo

    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3959
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Rumeurs - 26 Août 2015 Mer 26 Aoû - 13:32

    Ryan - Peladeau viens de perdre mon vote
    #AssHole
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    avatar

    Messages : 444
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Sherbrooke

    MessageSujet: Re: Rumeurs - 26 Août 2015 Mer 26 Aoû - 19:12

    Striker.

    Twitter magnet.

    Hot star.

    What can't I do.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Rumeurs - 26 Août 2015 Jeu 27 Aoû - 11:44

    Hahaha

    Good job mec, encore une fois de l'excellent travail avec des News qui ont l'air de venir de sites crédibles ;-)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Rumeurs - 26 Août 2015

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Rumeurs - 26 Août 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Le Coin des Rumeurs TSHL 2014-2015
    » Transferts 2014 - 2015
    » LES FAUSSES RUMEURS OU TRUCS DU NET
    » #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..
    » Rumeurs

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Les nouvelles :: Coin des Rumeurs-