Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Falcon

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Falcon Mar 11 Oct - 19:59

    Falcon


    Nom de votre lutteur : Georges Rubelle plus connu sous le nom de Falcon "The Avalanche", "The Teek's Pariah".

    Son âge : 33 ans.
    Son poids : 108 kg.
    Sa taille : 1m98.

    Origines : Franco-Allemande.
    Lieu de résidence : Le siège de la SOW.
    Disposition (face, heel ou tweener) : Face.

    FINISH MOVES

    Important : Par respect pour la gimmick du personnage celui-ci possède 4 finish, deux très puissants et deux autres bien moins puissants, veuillez utiliser les finish 1 et 2 aussi rarement que possible et plutôt en fin de match, merci.


    Prise de finition 1 : Mountain's Crash.
    Falcon, debout, prend l'adversaire sur une de ses épaules, le dessus de l'épaule se place généralement à peu près au niveau du nombril, puis il s'agenouille très rapidement pour écraser le crâne de son adversaire au sol (La prise est comme une sorte de tombstone en résumé.)

    La prise devient un Teek's Crash dès qu'elle est exécutée d'une manière ou d'une autre à plus haute altitude (en sautant, en sautant de la troisième corde, d'une échelle, etc...) étant donné que ça rend la prise encore plus dangereuse, Falcon ne l'exécute en généralement que pour en finir avec un adversaire très coriace (Généralement ce sera en PPV.)

    Cette finition est la plus dévastatrice de Falcon et provoque de gros dommages, il l'utilise souvent pour achever définitivement son adversaire, veuillez noter qu'étant une prise de type "Carry", si l'adversaire n'est pas sonné il a de très bonnes chances de pouvoir s'en dégager avant l'impact, néanmoins si la prise est exécutée ses chances de s'en relever doivent être infime.

    Prise de finition 2 : Mountain Preasure.
    Le lutteur adversaire est allongé sur les dos, les bras à plat (La plupart du temps après un Big Boot), Georges pose alors un pied sur chacune des mains ou chacun des poignets afin d'avoir une bonne prise puis se saisit des jambes de son adversaire avec ses bras et les replient vers le buste de son adversaire qui se lève petit à petit, ce qui produit une atroce pression aux bras cloués au sol et si la prise est encore plus insisté, à la nuque puis aux côtes.

    Cette soumission très vicieuse et qui empêche totalement l'ennemi de bouger ou de se débattre permet à Falcon de plonger la personne qui subit cette prise dans une lente agonie extrêmement douloureuse.

    Prise de finition 3 : Duality.
    Les deux lutteurs face à face en standing, Falcon entame un rapide et ample pas latéral tout en faisant un tour sur lui-même pendant ce pas, durant lequel il assène un coup de coup violent à la tempe de son adversaire pour le sonner et se retrouver dos à dos avec son adversaire pour finalement lui porter un Reversed Stunner

    Cette finition très simple est devenue la favorite de Falcon dû à sa simplicité et sa rapidité d'exécution, bien moins puissantes que le Mountain's Crash et le Mountain Preasure, il l'utilise souvent comme finition, gardant les deux autres finitions ci-dessus pour les grandes occasions.

    Prise de finition Cutter & Counter : Wolf Howl / T.T.K (Tribute To Klaus).
    C'est un frontflip neckbreaker comme on peut voir dans la vidéo ci-dessous mais au lieu de le porter sur un ennemi aussi penché il peut le porter sur un standing opponent qui a légèrement la tête penchée, après un coup de poing par exemple, c'est une prise portée extrêmement rapidement à la manière d'un RKO.



    Cette prise exploite toute la rapidité et la souplesse de Falcon malgré son gabarit, il l'utilise rarement de manière prévue mais plutôt lorsque l'occasion s'en présente en contre-attaque et pour renverser le cours d'un combat.

    Trademark: Sitting Devil.
    C'est un Stunner porté moins violemment et au lieu de lâcher son adversaire il le tient pour se relever tout en relevant aussi son adversaire, celui-ci légèrement sonné est plus facile à prendre sur son épaule pour un Mountain's Crash.

    Taunt :
    Preasure incoming. (Le taunt avant son Mountain Preasure. Il frappe le sol de ses deux pieds, les bras dépliés, les mains à l'envers légèrement repliées, il se met à trembler puis à grogner.)

    Fightlust. (Le taunt avant le Crescent Moon, il lève un bras, poing fermé et celui-ci tremble comme si il recevait une décharge électrique.)

    Heartshock. (Taunt dans toutes les autres situations, il se frappe au niveau du coeur avec le poing pour pousser un grognement mélangé entre intimidation et une légère douleur.)

    Phrases gimmick : Welcome in ... ANOTHER WORLD !

    Moveset:

    Falcon Assault. Projection de l'adversaire face à Georges dans les cordes puis un saut rotatif à 180° dans le sens inverse des aiguilles d'une montre avec son bras gauche en position Clothesline de sorte que l'adversaire se prenne une sorte de Clothesline encore plus spectaculaire. (Autant que possible)
    Clotheslines (Beaucoup.)
    Big Boot (Beaucoup.)
    Spear (Modérément.)
    Elevated Power Bomb (Rarement.)
    Spine Buster (Rarement.)
    Spinning Unprettier (Modérément, c'est l'une des prises qu'il éxecute le mieux)
    DDT (Rarement.)
    GTS (Rarement.)
    Bear Drop (Top rope pedigree, modérément.)
    German Suplex (Beaucoup.)
    Crippler Crossface (Modérément.)
    Boston Crab (Modérément.)
    Spinning crescent kick (Beaucoup.)
    Spinning Heel kick (Beaucoup.)
    Frankensteiner (Beaucoup.)
    Stunner (Rarement.)


    Votre thème d’entrée : Otherworld - Bill Muir


    Description de votre entrée :

    "Otherworld" se lance dans la salle qui se plonge dans le noir et tourne pendant 30 secondes lorsque le chanteur se met à chanter, Falcon arrive d'au dessus du ring par une corde et se lâche à 3 mètres de hauteur pour tomber violemment dans le ring sur ses pieds, pile à ce moment la lumière de la salle vire au blanc total comme pour un flash tandis que des pyros bleues glacées intenses partent de partout à partir des Turnbuckle pendant une dizaine de seconde puis la salle revient à la normal.

    NOTE : Lorsque la stipulation l'empêche d'arriver de cette manière ou qu'il doit arriver par le Titantron, le jeu de lumières et de pyro est exactement identique au détail près que la lumière change et les pyros se lancent au moment où il saute sur le ring.

    Description physique de votre lutteur :

    Georges est originaire des montagnes et son corps en est le témoin, il est carré et fort mais sans exagération, ses muscles ne sont ni trop petit ni trop gros et sont le résultat d'une vie entière dans les rudes conditions de la montagne et non d'une fréquentation excessive d'une salle de sport et de stéroïdes.

    Son visage est plutôt carré, quant à ses cheveux ils sont court et châtain coiffé en bataille. Il a des yeux bleus emplis de colère et porte une moustache avec un bouc.

    Côté vestimentaire, se référer à l'image du début, il y a son style de tenue de tout les jours et sa tenue dans le ring.

    Côté accessoire et tatouage, Georges n'est pas bien extravagant si ce n'est qu'un détail.
    Il a au bras droit un bracelet en cuir noir et la particularité et la marque de fabrique de Georges est une sorte d'énorme gants en cuir brun, avec quelques mailles, qui recouvre tout son bras gauche (un peu comme un gant de fauconnier mais en plus destroy.)
    Désormais quand il n'est pas dans le ring, en plus de ça il porte un gant en cuir, clouté sur les dos de la mains, ce qui rend les gens moins enclins à des discussions houleuses quand il le porte.

    Description psychologique de votre lutteur :

    Dans le ring :

    Georges est un combattant acharné, une fois dans le ring il est à lui seul une alchimie étrange de style de lutte et de comportement, à en juger la majorité de ses prises et son style plutôt au sol il serait plutôt comparable à un ours à la force implacable et pourtant certains de ses mouvements, très aériens et souples, comme le Falcon Assault, procure cette étrange sensation de légereté qu'il donne en combattant, ce qui lui a finalement valu le surnom de Falcon, ainsi la majorité du temps il utilisera une lutte au sol et de nul part il peut sortir un coup aérien d'une rapidité et d'une précision qui fait croire à un high-flyer.

    Contre un ennemi de son niveau ou plus faible que lui il lutte de manière classique, il n'aime pas être comparé à un squasher, pour lui ce qu'il exécute contre son adversaire est un art dont il se délecte, mais quand il s'agit d'un ennemi plus fort que lui, Georges change radicalement son style de lutte, il devient alors assez lent à enchainer les mouvements mais très réfléchis, ainsi le match peut durer plus longtemps mais il garde un niveau constant contre son adversaire et développe un esprit tactique et une défense très affûtée.

    En Backstage :

    On décrit Georges comme quelqu'un de sobre, il s'entraîne beaucoup et est plutôt solitaire, il ne cause pas particulièrement d'ennui et évites de se mêler des affaires des autres, néanmoins après avoir fréquenté la ville depuis quelques moments désormais, il n'hésite pas à s'acharner sur quelqu'un qu'il déteste.

    Match de prédilection :
    - Last Man Standing, par sa robustesse, Georges pousse aux limites son corps et sort rarement perdant.
    - Ladder match, alors que beaucoup pronostiquaient une défaite écrasante de George dans un match ladder, Georges à renversé les aprioris et à montré qu'une échelle lui servait très bien à effectuer ses mouvements aériens avec encore plus de fluidité et de puissance, du haut de celle-ci.
    - Iron Man, son endurance et sa volonté de gagner en font un vrai rock dans cette stipulation.

    Match craint :
    - Hell In A Cell, Georges ne se sent pas à l'aise enfermé dans la structure de fer, il est moins concentré.
    - No DQ, n'étant pas un grand fan d'artifices, Georges a souvent un désavantage dans ce type de match où son adversaire n'hésitera pas à s'emparer d'une chaise.
    - Hardcore, pour les mêmes raisons que le No DQ.

    Faits marquants :

    PRO

    - First Mr.Money In The Bank et par la même occasion gagnant du Main-Event de la première édition du plus gros PPV de la SOW : Blood of Champions.
    - Ex-membre de la D'sRA et devenu l'un de ses leaders sur la fin.
    - World Heavyweight Champion (x1)

    BIO

    - Les rumeurs disent que dans son village natal, plus jeune, il se serait imposé une épreuve à lui même qui consistait à survivre un mois entier durant l'hiver enneigé dans la fôret de sa montagne torse nu avec uniquement un couteau de trappeur, d'autres rumeurs disent que le gant qu'il porte au bras gauche serait le souvenir de ces vacances spéciales.

    - L'incident Jack : Il fût très mal vu sur le circuit Indy il y a 6 ans pour avoir commis une faute grave, il était en désaccord avec un lutteur nommé Jack et durant leur match, alors qu'il exécutait son Mountain Preasure, il aurait insisté tout son poids dans la poussée ce qui a cassé les bras et des côtes à Jack qui n'est pas passé loin d'avoir eu la nuque brisée. Georges explique qu'il regrette beaucoup cet incident de jeunesse et qu'il a mal agit sous le coup de l'adrénaline.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
     

    Falcon

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » the falcon squad
    » Falcon, le cheval fougueux
    » Rapport de Bataille table #3 en cours
    » Falcon D Azran [en cours]
    » Wellan en colère contre Falcon

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Avant de commencer :: Informations :: Hall Of Fame-