Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     House-Show numéro 7 : Spécial Tag team!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: House-Show numéro 7 : Spécial Tag team! Sam 29 Aoû - 13:49


    TAG TEAM TOURNAMENT




    Arbitre Flying Booya

    Le match débute tout en technique alors que Harper et Devilhand enchainent les prises et les contres, jusqu'à ce que Devilhand réussisse à coincer Harper dans un headlock au sol duquel elle n'arrive pas à se défaire. Après un bon moment, la jeune femme réussit à atteindre les cordes et l'arbitre intervient en sa faveur. Harper s'élance, monkey flip vers le coin où Darkside attend patiemment. Tag de Harper à Darkside, et les futurs mariés s'en donnent à coeur joie sur Devilhand pour le frapper. Darkside l'envoie dans le coin, et Harper prend sa place. Darkside continue de le frapper avec violence, puis tag Harper, qui rentre à nouveau dans le ring et cogne Devilhand, puis tag Darkside qui reprend la main. Devilhand est envoyé au sol d'une clothesline violente, et roule en direction de son adversaire qui prend le relai. Brujah entre dans le ring et le brawl éclate entre les deux hommes. La bataille dure un bon moment avant que Darkside ne prennes le dessus et envoie Brujah dans le coin de Harper. Darkside déconcentre Flying Booya, pendant qu'Harper profite de la distraction afin d'envoyer plusieurs coups de genoux dans la tronche de Brujah, puis de s'éloigner. Darkside revient vers Brujah, nouvelle ronde de brawl, puis Darkside passe le relai à Harper, qui s'empresse de travailler le bras de Brujah, tout en le frappant à l'occasion à la tête. Brujah réussit à retourner une prise contre Harper et à lui river les deux épaules au sol. L'anglaise s'échappe au compte de 2, et se déchaine sur Brujah, qui passe la main à Devilhand sans réellement lui demander son avis. Devilhand, surpris, entre dans le ring et lui adresse quelques mots pleins de colère, avant de se concentrer sur Harper, qui l'attend. Long échange technique entre les deux, et Harper encaisse particulièrement, mais réussit à surprendre son adversaire et lui porter son reverse STO, pour le compte de 3.

    Spoiler:
     

    Les vainqueurs ne se laissent pas lever le bras par l'arbitre. Ils sortent plutôt du ring sans attendre et rentrent en coulisses sans se retourner.


    -----



    Arbitre Fat Booya

    Les deux équipes ont impressionné le public par leur chimie. Du côté de Pétale et Sex Bomb on pouvait s’en attendre, mais il semble qu’entre Aiden et Alejandro, les choses se soient fait tout naturellement. À plusieurs moments du match, Aiden a nargué Sex Bomb en portant des prises à la rousse, faisant en sorte que Sex Bomb se glisse dans le ring malgré les avertissements de l’arbitre, laissant le champ libre à Alejandro et Aiden pour tenter une prise en équipe, que Pétale a retournée en double DDT. La rousse rampe lentement vers Sex Bomb, mais se fait attraper le pied par Aiden, qui se prend un coup de pied dans la face par la rousse, qui réussit à passer le tag à Sex Bomb. La living legend et le shadow maker n’en sont pas à leur premier affrontement, et ça se sent dans la violence des coups échangés. Clothesline de Sexy, qui enchaine de plusieurs prises, mais Aiden réussit à lui échapper et tag Alejandro, qui saute dans le ring comme une flèche et tabasse Sex Bomb, qui recule jusqu’au coin où Pétale lui tape le dos sans que Chomsky s’en rende compte. Il concentre donc son énergie sur la légende vivante, qui se prend le ACAB de Chomsky dans la tronche et tombe comme une roche au sol. Alejandro se couche sur son adversaire, mais Fat Booya lui signale que Sex Bomb n’est pas l’homme légal, et il se relève lentement pour se prendre la mistica de Pétale, qui se relève en vitesse et attend… KISS OF DARKNESS. Puis Fat Booya est déconcentré par la présence de Yesco et Riggs, qui descendent sur le ring et s’engueulent avec l’arbitre invité. Aiden en profite pour porter son shadowmaker à Pétale, qui s’écroule à côté de Sex Bomb. Aiden passe le bras de Chomsky sur Pétale, et les MOM descendent du ring pour laisser l’Arbitre donner le compte de 3.

    Spoiler:
     

    Les vainqueurs du match fêtent leur victoire sur le couple légendaire sans se soucier de leur présence, sous les applaudissements de Riggs et Yesco, qui remontent la rampe. Aiden et Alejandro sortent du ring et se dirigent en coulisses, alors que Sex Bomb reprend ses esprits le premier, et roule vers Pétale pour l'aider à se relever. Le couple regarde en direction des membres de Men of Mayhem et leur jetent un regard noir.

    -----



    Arbitre Elicie

    Le match prend un temps fou à démarrer à cause d’Al’, Xanax et en plus Élicie, qui s’engueulent pour un truc qu’on ne saura jamais… Yan décide de régler le problème, avec l’aide de son partenaire, en distribuant les clothesline à Al’ et Xanax. Yan et Chuck prennent rapidement les choses en main, en tapant sur leurs adversaires, puis choisissent qui sera l’homme légal après un bon moment. Et la cloche est enfin sonnée lorsque Chuck est défini comme l’homme légal. Le combat entre Chuck et Xanax est serré pendant un bon moment, mais Xanax se déchaine subitement et doit être repoussé par Élicie qui le menace de le disqualifier s’il ne se calme pas. Xanax passe le relai à Al’, qui entre dans le ring sans réellement savoir ce qu’il y fait, et ça fait bien l’affaire de Striker qui en profite pour lui donner une série de coups de poings. Al’ ne se laisse pas faire longtemps et réplique avec agressivité. Tellement, que Chuck va faire le changement avec Yan, qui saute dans le ring et prend le relai. Neckbreaker de Yan sur Al’, puis il se relève et elbowdrop. Yan se relève encore et Al’ le suit. Les deux tentent des prises, et aucun ne semble en mesure de prendre le dessus. Xanax fait signe à Al’ d’approcher, et il prend sa place en lui tapant l’épaule. Al’ reste un moment planté dans le coin sans sortir du ring et nécessite l’intervention d’Elicie qui le fait sortir. Chuck en profite pour venir porter un Low Blow par derrière à Xanax et sort aussi vite du ring. Yan n’approuve pas vraiment les actions de son partenaire et vient lui donner la main. Chuck est à peine entré dans le ring que Xanax lui envoie un superman punch, attend patiemment, et enchaine avec un JawBreaka’, pour le compte de 3.

    Spoiler:
     


    -----



    Arbitre Flying Booya

    Aaron Riggs domine légèrement Drash au début du ring, mais Azrael intervient pour aider son partenaire, forçant Wes Yesco à entrer dans le ring lui aussi pour défendre son frère d’armes. Yesco pousse Azrael hors du ring et sort à son tour pour s’en occuper ringside, pendant qu’Aaron reprend le dessus sur son opposant et lui maltraite le bras droit. Drash réussit néanmoins à se relever en tenant Aaron, et lui écrase son avant bras dans la face à deux ou trois reprises pour faire lâcher Riggs. Drash enchaine avec un backbreaker, puis projette Riggs contre le coin, épaule contre le poteau. Azrael revient dans son coin, juste à temps pour le changement, et saute dans le ring pour distribuer les coups de pieds sur les cuisses, les genoux, les jambes de Riggs. Il lui donne aussi des coups sur le dos, et est forcé de reculer. Riggs se dirige vers son partenaire pour effectuer le changement, et Azrael se met à rire de manière démente pendant que son adversaire s’approche. Long échange de coups entre les deux hommes, et Azrael prend finalement le dessus avant d’envoyer son adversaire au sol avec un dropkick. Yesco se relève, sous les moqueries de son adversaire. Épreuve de force, remportée par Yesco, qui projete Azrael dans les cordes et le hisse sur ses épaules avant d’enchainer avec son Last Supper. Riggs vient empêcher Drash d’intervenir, et Yesco se couche sur son adversaire pour le compte de 3.

    Spoiler:
     


    ---------------


    Spoiler:
     


    ---------------


    Spoiler:
     

    _________________

    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: House-Show numéro 7 : Spécial Tag team! Sam 29 Aoû - 14:31

    via GIPHY



    Un bon ptit show tournoi sympathique à lire. Des passages comiques (une engueulade dont on ne sera jamais la raison, les arbitres qui doivent gérer des cas) et des belles affiches successives.

    Si j'avais fait des prévisions, j'aurais eu (comme souvent) tout faux !!

    Et une finale que je ne peux qu'apprécier !
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: House-Show numéro 7 : Spécial Tag team! Sam 29 Aoû - 18:22

    HAha Ton gif m'a vraiment fait rire. Hahaha

    _________________

    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    avatar

    Messages : 444
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Sherbrooke

    MessageSujet: Re: House-Show numéro 7 : Spécial Tag team! Sam 29 Aoû - 23:25

    BOUUUHHHH Striker a subit contre un psychiatrisé.

    Yungsung a rien fait.

    Fuck you man. F. U.
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    avatar

    Messages : 894
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 30

    MessageSujet: Re: House-Show numéro 7 : Spécial Tag team! Dim 30 Aoû - 1:00

    Very Happy

    On va voir comment tu vas mettre ça dans tes vidéos promotionnel sur comment défaire les autres.


    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Alejandro Chomsky

    avatar

    Messages : 16
    Date d'inscription : 21/08/2015

    MessageSujet: Re: House-Show numéro 7 : Spécial Tag team! Dim 30 Aoû - 8:40

    J'ai bien aimé le pairage avec Aiden. Si t'as besoin d'aide avec Harper/Darkside, ça me ferait plaisir de démystifier l'esclavage qu'est le mariage !
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: House-Show numéro 7 : Spécial Tag team! Lun 31 Aoû - 4:09

    Pétale a écrit:
    HAha Ton gif m'a vraiment fait rire. Hahaha

    Vince est un acteur de génie. Il aurait du aller à Hollywood à la place du Rock.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: House-Show numéro 7 : Spécial Tag team! Lun 31 Aoû - 7:23

    Pschitttttttttttttttttttttttt

    Interdiction de critiquer le Rock sinon j'mords :batte: whip2 whip Hahaha

    Cette présentation m'a rappelé les calendriers de Noel et j'ai trouvé ça super rigolo, une surprise en cachant une autre verryhappy

    Un House show très sympa à lire, et oui le coup de l'engueulade est bien amené et comme Darkside j'aurais vraiment eu faux sur toute la ligne niveau résultat.

    ça met vraiment en valeur la division par équipe qui est depuis longtemps ma préférée. Love to death
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: House-Show numéro 7 : Spécial Tag team!

    Revenir en haut Aller en bas
     

    House-Show numéro 7 : Spécial Tag team!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » House Show # 16 : El Paso , Texas - KNOCKOUTS SUMMER TOUR !
    » Special House Show # 17 : Toronto, Canada - Trash To Cash.
    » House Show # 7 : Madrid, ESPAGNE (Lundi)
    » House Show # 11 : Luxemburg City, Luxembourg.
    » House Show # 14 : St Louis, Missouri

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Shows non télévisés :: House-shows-