Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Summer Chaos 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2

    Quelle note donnez-vous à ce show?
    5
    29%
     29% [ 2 ]
    4
    71%
     71% [ 5 ]
    3
    0%
     0% [ 0 ]
    2
    0%
     0% [ 0 ]
    1
    0%
     0% [ 0 ]
    Total des votes : 7
     

    AuteurMessage
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 23
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2015 Mar 1 Sep - 23:17

    dark match: Excellente opportunité pour les deux nouveaux perso et j'aime bien qu'on test le p'tit nouveau madrock avec une première défaite après avoir démontrer toute sa confiance à sa première promo. J'ai hâte de voir comment il va rebondir!

    affiche: MAGNIFIQUE! Elle représente très bien le PPV et elle est superbe Surprised

    The Glory: En voyant l'open challenge je croyais que c'était peut-être aller vers le moment où il décollerait enfin avec une grosse feud, mais il croise à nouveau Drash en faisant équipe avec eux. Disons qu'il n'est pas très actif, mais je trouve que ca commence à tourner un peu autour du pot :lol:

    opener: Au moins on va voir la gloire dans une vraie feud. La feud devrait être intéressante entre les 3 et il pourrait bien servir de tremplin à quelqu'un s'ils s'activent un peu plus.

    retour de carrie: Drôle le début du segment comment ils découvrent son arrivé. Ce sera très intéressant de voir la division par équipe avec cette nouvelle tag team là suivit de quelques autres qui semblent s'y diriger aussi.

    Darkside Vs Aiden: Les nouveaux champions par équipe qui ne cherchent pas grand chose d'autre que détruire ceux qui nuiront à leur marriage. Harper est rendu folle, mais elle a peut-être rencontré plus folle qu'elle parce qu'attaquer Darkside comme ça c'est jamais bon.

    retour de philo: La GM qui reçoit une bonne claque au visage là! Elle commence à se faire diriger par ses propres employés. Serait-elle entrait de perdre le contrôle sur son roster? En tout cas, Philo revient avec un beau bang et une opportunité en or.

    MMA: Pour l'intro du match c'était pas si mal, mais on aurait pu se mettre encore plus dans le bain en ayant l'arbitre qui parle au micro pour faire la routine habituelle (expliquer les règles et blablabla). J'ai bien aimé comment le premier round a été booker disons que le 3 minutes où on sait pas trop ce qui sait passer aurait pu être mieux décrit pour donner une meilleure idée parce que là genre i guess que les deux faisaient juste se tourner en rond. L'entre round aurait pu être cool aussi si on aurait pu avoir une caméra dans chaque coin surtout celui de DH vu qu'il avait un entraineur. Sinon j'ai adoré le match remplit de rebondissement et très égal entre les deux lutteurs. La fin était bien intense, mais victoire par triangle choke ce ne serait pas plutôt une victoire par soumission que TKO Very Happy

    Marriage: Putain j'ai pas envie de voir un porno entre ces deux là parce que j'en suis sur que darky ne laissera pas l'enfer sans un enfant digne de son nom pour le remplacer un jour. cest assez troublant en fait, mais bon la feud commence assez violemment entre ces deux équipes Surprised

    Wildside: Quand même satisfait du match maintenant je me demande si moi et wilson seront en feud ou si je vais me faire lancer quelque part d'autre. Le tag team était excellent avec plusieurs tags et la lumière sur tout le monde. Puis bon Striker qui triche pour gagner, il montre très bien l'exemple pour les prochaines générations ce supposé prof Penseur

    segment wildside: bofff... honnêtement ca reste dans l'esprit des personnages, mais la fin avec striker qui se fait montrer supérieur à nouveau sur ses adversaires ca fait pas trop de bien. J'aurais préféré que ce soit quelqu'un d'autre qui arrive en se sortir de ce pétrin parce que là on est juste encore plus une blague pour le reste du roster après une défaite.

    MITB: Bon philo lui manquait juste ca. Avec la feud avec pétale finit, c'était pas mal son chemin prédictible d'aller vers le sow championship, mais je l'aurais plutôt vu gagner le titre juste en tant que challenger. Il n'avait pas nécessairement besoin de la malette comme riggs qui est un peu plus nouveau avec moins d'expérience que lui ici à la sow.

    MOMmy: Segment logique suivit d'une grosse défaite et avant deux gros matchs.

    IC: Yesco qui garde son titre pour garder un peu de pouvoir chez les MOM. Bien sur, le clan était présent et Sarah qui tente de pas trop laisser le groupe gâcher le show avec une attaque 3 vs 1 avant le main event qui aurait pu assez vite déraper.

    Pétale & Wildside: jai vraiment pas aimé ca parce que bon ca continue le ridicule juste pour remonter des persos. On est un peu décrédibilisé quand on se fait traiter de blague surtout personellement quand j'essaye de monter une "légende" avec booya.

    SOW: un match totalement epic entre les deux lutteurs! Pétale n'est jamais très loin lorsqu'il y a un match digne du match de l'année et celui là pourrait bien en être un candidat. La victoire apporte une certaine force au MOM qui garde 2 titres... ou peut-être pas Hahaha

    SOW CASH: Bah après un tel match c'était une excellente opportunité pour monsieur philo fraichement de sa victoire pour la malette. Ces deux trios annoncent une énorme guerre très bientôt!
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    avatar

    Messages : 894
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 30

    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2015 Mar 1 Sep - 23:38

    Je l'avoue, je suis responsable du gag des cordes.

    J'ai eu l'idée pour le segment lors du booking du deuxième show d'aout, ça me semblait hilarant a ce moment.

    T'inquiète, la légende va finir par avoir son du ;)

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2015 Mar 1 Sep - 23:45

    Fred il commente rarement, mais quand il le fait il commente en fou. J'suis contente. J'ai pas lu encore, mais la longueur du post me fait sourire. Presque autant que ça: Very Happy

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2015 Mar 1 Sep - 23:49

    Merci de vos commentaires tout le monde, c'est très apprécié de les lire! Very Happy

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2015 Mer 2 Sep - 14:47

    Les openers, c'est un peu notre NXT à nous, au fait ! Vraiment chouette et on imagine une foule qu'on dynamise bien :)

    The affiche : Alors moi j'vais être tatillon parce que je connais les exigences de mon Rominou. La typo est merveilleuse, l'image de Bomb est propre, par contre je sais que le perso de Triple A est plus dur à illustrer parce qu'il fait pas de photoshoot aussi souvent qu'un lutteur WWE. Je suis donc un poil déçu par l'éclairage qui ne correspond pas et je sais que Rominou est capable d'uniformiser ça en jouant sur la lumière et les contrastes, tout ça. Du coup, pour ces textures je me demande pourquoi tu as fait ce choix de la livrer telle quelle. Remettons cependant l'église au milieu du village : l'affiche est belle. C'est juste que je te connais, Rominou, et je sais que c'est pas ton niveau d'excellence.

    Intro : "La vidéo récapitulant toutes les confrontations" - Je vais faire le chieur, mais je sais que dans d'autres feds que j'ai fréquentées on montrait quelques images clés avec des phrases "à la wwe" genre "Une bataille épique pour le pouvoir" gnagna, et pour me mettre dans l'ambiance j'aurais vraiment apprécié.

    Le premier match : J'aime bien le potentiel des 3H... Après, le perso de Method (je dis ça sans avoir lu le match au moment où cette pensée me vient à la tête ) semble être assez discret et passe partout... Manque-t-il d'identité ?

    Retour de Carrie : Fack, j'adore la façon dont c'est amené : on s'y attendait pas et ça n'arrive pas comme un boulet de canon, moi je m'imagine dans la salle, voir la bête tête de Phil puis Carrie arriver dans le cadre... This is awesome.
    Le nouveau perso de Carrie a un truc que j'adore : il n'est pas parfait. PUTAIN. Que ça fait du bien de voir quelqu'un oser un perso qui est débutant et qui n'a pas tout pour lui. L'erreur est commune, je l'ai faite aussi au début, amener un perso en disant qu'il excelle en corde à sauter, en speech, en couture, en cuisine... Là elle vient avec un perso timide en speech, et l'intérêt va être de voir comment l'excellente joueuse derrière ça va l'amener à se développer. Je lisais encore Bomb tout à l'heure dire que Syd était sentimental, bah pour moi c'est là qu'on devient intéressant, quand on sait montrer nos persos dans leurs faiblesses, dans leurs doutes et leurs évolutions. Au niveau narration c'est là qu'on donne du volume et de la cohérence.

    Darkside - Harper - Aiden : C'est solide et bien enfoncé dans une storyline qui court depuis pas mal de temps déjà :)

    Segment retour de Philo : C'est cinématographique à souhait, le vilain qui revient au poulailler... C'est vraiment bon. Au Philo se montre extrêmement manipulateur, il sait ce qu'il veut. Je trouve dommage la sous utilisation des avocats et de ce qu'ils ont fait ou non, la place de Riggs et Filmore dans le procès (que je ne comprends pas), mais c'est un tout bon segment

    Le match MMA : L'idée est excellente, j'adore, Brujah est le personnage parfait pour ça. Par contre j'suis curieux de voir le gabarit de Devilhand, le pauvre s'est fait avoir au niveau taille ! Et le pire c'est qu'il remporte :p

    Mariage de Darkside et Harper : Putain ça m'a tué Darkside qui traine un prêtre et qui le balance sans ménagement xD C'est un segment super drôle, franchement j'ai ri Darkside est juste énorme xD "Où tu vois de la contrainte ici?!" La dernière partie, celle du passage à tabac de Meredith, est en revanche très cinématographique. J'espère que les joueurs derrière les persos tabassés n'étaient pas contre, en tout cas c'est joli comme segment. Un des meilleurs du ppv.

    Wildside : Yep, bon Striker conserve, mérité, logique, calculé. Voilà voilà. (ce commentaire est typiquement de ceux que je déteste lire... mais je n'ai pas de mots intelligents à ajouter, voir conclusion)

    Booya/Wilson : Je vous avoue que j'ai pas tout compris. Mais je commence à fatiguer.

    Riggs vs Philo : Je ne m'y attendais pas. Dans la logique de progression, je voyais pas Riggs perdre. Cependant, vu la vie réelle fort occupée actuellement, je comprends que ce ne soit plus possible d'assurer un débit de promo comme avant, et je comprends du coup l'idée de dynamiser la mallette. Parce qu'attendre un an avant de la jouer, ça craint. D'un autre côté, faire toucher le titre à Riggs maintenant... c'est pas le moment idéal. Mais ça viendra. Du coup j'suis déçu pour mon pote, parce qu'il est promis à un brillant avenir avec ce perso. Mais bon : pas le bon moment.

    Segment MoM : Cohérent. Il y a, pour moi, deux interprétations majeures des MoM par les bookeurs. La bonne étant celle qui ressort ici : ce sont des frères. Même si ça ne durera pas toujours (c'est promis, on va éclater en beauté un jour ou l'autre, laissez nous encore un peu nous marrer), les MoM c'est avant tout trois gars réunis pour faire un peu ce que bon leur semblait. L'autre booking, c'est Syd et deux larbins. Celui là m'a souvent titillé, mais lorsqu'il n'était pas voulu, justement parce qu'on avait Syd champion et les deux autres soldats prêts à le protéger. Ici les trois sont soudés, comme dans le match d'après. C'est l'essence même du clan. Soudés dans l'adversité. Faut limite avoir regardé Sons of Anarchy poru comprendre les MoM. Oui, il peut y avoir des tensions entre eux, des petites jalousies, des petites piques, mais en une phrase : "I got your back, bro'."

    Bomb vs Yesco : On t'as baissé, Bomb ! La fin est typique du soin que la team veut accorder aux détails actuellement. Par des petits éléments, comme l'intervention de Sarah contre le passage à tabac, ils donnent des clés pour que les joueurs puissent partir dans le sens qu'ils souhaitent

    Main event : Somptueux match, avec une haine retranscrite à merveille, on sent l'ambiguité du combat. Vraiment du bon boulot, et un honneur de battre Pétale. J'aurais voulu une foule plus positionné, moins sur la réserve, moins dans le mitigé. On a donné assez d'éléments pour que les fans aient fait un choix.

    Après Main event : Du génie, inattendu, mérité... Mon Philo, quoi.

    Globalement ce PPV est un bon cru, voir un très bon cru. J'ai aimé les segments, le soin qui y a été apporté, les nouveles vignettes. J'ai moins aimé la taille des matchs, trop longs à mon gout, le manque d'uniformisation des commentateurs... On a le fond, et il est bon, maintenant travaillons encore mieux la forme.

    Bravo et merci à vous !
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2015 Mer 2 Sep - 16:44

    J'ai juste envie de te dire "amen" Syd, les personnages les plus attachants pour moi sont ceux qui ont des failles, qui savent donner mais aussi ceux qui savent prendre. Pas seulement ceux qui subissent, mais aussi ceux qui blessent. Il y a tellement à écrire que je n'aurais sans doute pas assez de tous les personnages qui peuplent mes romans, mais c'est tellement magique quand quelqu'un perçoit ce que tu as tenté d'amener. Un personnage n'est pas qu'une poupée qu'on fait parler telle une barbie ou un avengers en plastique. Il faut lui donner une âme, le faire vivre à travers une histoire.

    Maintenant c'est un autre débat que l'on poursuivra sans doute dans la partie feedback sous peine de faire doublon Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2015 Mer 2 Sep - 17:49

    Tout d'abord........REBIENVENUE CARRIE Very Happy Very Happy Very Happy
     
    Je suis vraiment content de te voir revenir parmi nous. C'est toujours cool quand un très bon joueur revient. Ça donne des bonns promos à lire!
     
    Je dois y aller dans le même sens que tout le monde, le Dark match amène une touche de réalité et l'affiche est géniale, même si c'est boderline gai Hahaha
     
    Les 3H vivent dans leurs monde à eux et cette défaite ne les fera pas mal paraître pour autant. Je ne suis même pas sur qu'ils étaient conscient qu'ils avaient perdu après le combat. J'ai bien aimé la fin où Ken en a assez et fait ce qu'il a à faire. Une belle tournure pour les prochains shows. J'espère qu'il aura enfin sa première vraie feud et qu'on oubliera sa défaite face à Syd dans ses challenges.
     
    Le duo Harper/Darkside nous ont offert ce que je m'attendais. C'est-à-dire une victoire sur Aiden, suivit d'un beatdown incroyable (et aussi à Meredith) et finalement un marriage des plus macabres qui pouvait se faire. De la joie quoi! J'aime bien comment Harper à tourner le dos à Aiden aussi rapidement, pour ainsi nous montrer toute l,emprise que Darkside a sur elle. Il redevient méchant notre gros Dieu de l'enfer et c'est bien ainsi! Les tag-team Champions se positionnent comme une équipe unis et qui sera très dur à vaincre!
     
    Le Double Jeopardy était génial. Chacuns des lutteurs à eu son moment pour briller et à la fin je crois que ce fut le bon choix de garder Chuck comme champion. Le personnage de Chuck est vraiment bon et je l'imagine déja vers les sommets de la SOW une fois qu'il aura perdu son titre. En même temps, Wilson, Booya et Yan font de l'excellent boulot aussi. Nous avons ici une superbe rivilatié qui, à mon avis, devrais continuer pour le prochain PPv. Dans cette optique, il était logique que Chuck garde son titre.
     
    Pour ce qui est des segments en coulisse, moi j'ai vraiment aimé. Dommage que les personnages impliqués n'ont pas aimé, mais je trouvais le dialogue de Wilson vraiment drôle. J'en ai meme rit à voix haute. Le gars prépare un plan pour être sur que s'il se fait prendre, il ne soit pas le seul. Awesome. Et personnellement, au contraire de Fred, je ne crois pas que ce segment vous fait pareître comme des faibles. Oui tu veux pousser ton personnage au niveau de ''légende'', mais pour ma part en aucun cas ceci te fait mal paraître. Tout le monde sait que tu es un bon joueur, ce n'est pas ce segment qui fera en sorte que les gens pense le contraire. C'est érit dans le ciel qu'il y aura un affrontement Wilson Vs Booya et je suis prêt à parier que le titre Wildside sera en jeu. Soyez dont patient un peu les boys. C'est ce qui est cool depuis un moment ici `la SOW. On développe les histoires sur plusieurs mois et non garocher en 4 semaines. Souviens toi le post que tu avais fait lorsque tu avais perdu ta mallette. Tu disais que tu étais si proche d'être champion et que maintenant tout était perdu. Le mois plus tard tu devenais champion du monde! Laisse le temps faire les choses. Je suis sur que vous ne serez pas décu!
     
    Je crois ce dernier commentaire de ma part peux aussi aller pour Brujah dans le match MMA. Je sais que Sly a de la misère à voir comment il va jouer Brujah cette semaine, mais je suis de l'avis à Pétale quand elle dit que plusieurs opportunités s'ouvrent à toi. Je crois que Brujah peut paraître encore plus fort sachant qu'il y ira de lui même confronter DH pour l'exsorcisme. Sinon, pour le match en tant que tel, je l'ai trouvé génial. J'avais vraiment l'impression d'assister à un combat MMA et cela veut dire que le travail du booker était réussi.
     
    Je m'attendais a une défaite de Bomb et c'est exactement comment je l'avais prévu. C'était un move logique et de laissé la belt à Wes était une bonne idée. J'espère simplement qu'on le verra un peu plus souvent.
     
    Un autre match qui était génial, c'est le Last Man Standing! WoW du géant. Même s'il est vrai que j'aurai aimé voir les commentateurs être intégrés au combat, n'en reste pas moins que le combat sera candidat au combat de l'année! Chapeau
     
    Après sa victoire plus que logique sur Riggs, Philo à continuer dans la même lignée et est venu enlever le titre à Syd. Malgré le fait qu'il fasse parti de l'équipe de création, Philo mérite amplement son titre. Il est un des meilleurs promotteurs ici et réussi à se renouveler à chaque fois. Il est un des personnages les plus intéressant à lire depuis son retour et je crois que de lui donner le titre est un des meilleurs moves que la direction pouvait faire. Ça et créé une alliance qui sera très redoutable Hahaha
     
    Dans l'ensemble, j'ai vraiment aimé le PPv et je tiens à féliciter tous ceux qui ont aidé à pondre ce chef d'oeuvre.
     
    Pour ce qui est de mes commentaires plus haut, il n'y a aucune méchanceté et rien de personnel de mon côté. Je dis simplement ce que j'en pense!
     
    Beau travail gang!


    Dernière édition par Sex Bomb le Mer 2 Sep - 18:07, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    avatar

    Messages : 1407
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 38

    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2015 Mer 2 Sep - 17:52

    Oh la vache, ce pavé !
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2015 Mer 2 Sep - 18:07

    Tu parles de mes commentaires? :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    avatar

    Messages : 444
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Sherbrooke

    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2015 Mer 2 Sep - 19:23

    Ouin, ça se plaint de la longueur des matchs, mais ça prend autant de temps de lire les commentaires de Syd/Bomb.

    Very Happy

    Le cynisme est mon armure.

    Merci les gars, c'est très apprécié et Vanou m'avait averti sur la longueur de mes matchs, mais je me rappelle d'avoir écris des 10 000 mots à moi seul dans le temps et vu que je veux donner des spots à tout le monde et que j'ai cette maudite manie à les construire et pas juste les sortir de nulle part, ça fait des petits pavés de texte.

    Toutefois, je travaille pour essayer d'être plus concis, alors on verra ! Et tsé, si vous l'avez remarqué, le Wildside a 4000 mots et la victoire de Striker à l'aide du coin détaché, a été semé dès le 1500e. Bref, je suis content de voir que vous avez aimé le travail et venant d'un booker qui est juste incapable de botcher un match (quitte à me coucher à 23h au lieu de mon 22h habituel, je suis une vieille âme), vous savez pas à quel point que c'est apprécié de voir que vous avez pris le temps d'écrire ces commentaires.

    Merci pour vrai.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    avatar

    Messages : 2407
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Montreal,Quebec

    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2015 Lun 7 Sep - 4:01

    Voici mes commentaires en retard.

    Dark match : Belle façon d'offrir quelque chose aux nouveaux qui vient tout juste de débuter. Malheureusement pour Madrock, il commence avec une défaite face à Kojiro. Cela permettra de voir à ce dernier, comment il va réagir à sa défaite.

    The affiche :  Une affiche qui représente bien l'été avec Sex Bomb qui se rafraîchit et Wes Yesco équipé pour ne pas se noyer. Dommage qui a pas d'autres lutteurs afin d'être parmi Bomb et Yesco. Malgré cela, cela reste une belle affiche:).

    Azou/Drash vs 3H :  J'ai été celui qui a écrit le premier match, je tentais de jouer dans la psychologie comme d'habitude. Puisque Azrael est mon second persos, j'avais envie de mettre en avant Ken, avec un scénario où il s'en prend à ce dernier, après l'avoir fait attendre dans le coin. Je voulais faire qu'il mange le finish et couvre l'un des membres de la 3H pour la victoire.

    Retour de Carrie :  Quel chance que Carrie n'a pas entendu les commentaires. Sinon le pauvre aurait passé un mauvais quart d'heures. Alors comme ça, elle va faire équipe avec son élève Cole Evens? Non Seulement il va avoir de l'expérience dans le ring, mais il se sentira aussi à l'aise au côté des dames;).

    Darkside - Harper - Aiden :  Harper et Darkside décidait de rendre la vie dure à Aiden mais la nouvelle Meredith vient à la rescousse, malgré que le Dieu de l'Enfer réussi à la piéger dans l'un de ses «  minds games » Belle façon de faire commencer une nouvelle de la SOW.

    Segment retour de Philo :  Coup de chance pour Philo et coup dure pour Sarah qui n'a pas eu le choix de fonctionner aux menaces de Philo afin d'obtenir se qu'il désire,  son combat contre Aaron.  Briggs aura gros à faire s'il veut conserver sa malette.

    Le match MMA :  Ken Shamrock et GSP dans un octogone réunissant DH et Brujah? Manquait plus que Bruce Buffer pour être dans l'air de UFC. Sinon c'est surprenant de voir Devilhand gagner dans un match de prédilection de Brujah. C'est à croire, qu'on veut moins de vampire à la SOW:P.

    Mariage de Darkside et Harper :  C'est vraiment le mariage le plus étrange que je n'ai jamais vu de ma vie Hahaha . Je m'aurais attendu à Harper qui surprend Darkside en faveur de Aiden, mais c'est bien partie pour que les deux soient unis. Sinon pauvre Meredith qui commence mal son entrée à la SOW.

    Wildside :  Puisque je m'en doutais que Striker allait resté champion, je savais que j'aurais été contre lui en combat singulier. Sinon j'ai bien aimé le déroulement du match et surtout comment Chuck à booké mon personnage. Malgré ma défaite, l'ascencion de Yan continue. En faite non!, car on se fait tout les trois avoir par un filet. Je dois dire cette situation aurait plus fitté pour Azrael que pour Yan. Il a beau avoir eu des situation comique, mais il n'est pas un comic relief comme mon second persos.


    Riggs vs Philo :  Philo revient en force avec une victoire sur Aaron qui lui a pris sa seule chance de devenir SOW Champion. Cela aurait été présent que Aaron se retourne contre Syd avec le cash mais bon, cela va être quelqu'un comme Philo finalement.

    Segment MoM : Les trois membres sont pas content et cela se voit. Je m'avais attendu à une fissure dans un bouclier mais à la place, les trois ont la même idée de ne pas se faire avoir si facilement.

    Bomb vs Yesco :  Eh! Moi qui croyait que Bomb allait gagné mais non, Yesco conserve toujours grâce à l'aide de ses copains. Cela ne sera pas à ce moment que Bomb deviendra Grand slam champion. Sarah intervient au bon moment pour faire rappeler que cela serait pas une bonne idée de gâcher le ME.

    Pétale et les wildsiders :   Encore là,  je persiste à croire que ce genre de situation aurait plus fitté pour Azrael que pour Yan.  Je n'ai pas compris le but de ce segment mais bon. Bien des gens ont su rebondir dans des situations embarrassantes, notamment Pétale dans le fameux segment que Demos et moi on a fait que beaucoup de monde se sont plaint.  En tous cas, cela arrive qu'on peut faire quelque chose qu'on pense que cela va fonctionner mais cela donne pas le résultat qu'on espérait.

    Main event :   Syd conserve dans un Last man standing épique. C'était bien cool de voir ces deux là, se donner à cœur joie à l'extérieur du ring. Il y avait des spots pas mal intéressant comme le cyclorama sur la table de l'annonceur et celui de la fin, qui a donné la victoire à Syd.

    Le Cash de Philo : de la même soirée, Philo décide de gâcher la soirée des MoM en cashant sa mallette sur Syd. C'est vraiment la soirée chanceuse pour le Chaman qui repart avec le St-Graal.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Summer Chaos 2015

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Summer Chaos 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

     Sujets similaires

    -
    » Summer Slam 2015 (Carte et Résultats)
    » Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca
    » Summer Davis - Devil behind blue eyes
    » [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
    » Mercenaires du chaos vs gamines

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-