Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

     

     Interview exclusive post Summer Chaos

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Mr Mayhem

    Mr Mayhem


    Messages : 346
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Interview exclusive post Summer Chaos Empty
    01092015
    MessageInterview exclusive post Summer Chaos

    Interview exclusive post Summer Chaos Cm-punk1-112037-126829

    Wrestling Inc. a pu rencontrer Syd Filmore quelques heures après Summer Chaos, dans la voiture qui l'emmenait rejoindre sa famille à l'aéroport.  

    Journaliste : Syd, merci d'avoir accepté de nous recevoir après cet événement majeur qu'a été Summer Chaos... C'est donc la fin de votre règne de champion SoW, deux mois seulement après l'avoir commencé... Vous vous sentez comment ?

    Syd Filmore : Vraiment bien, ça fait dix mois que je porte des titres sur mes épaules si on compte la FGB, autant dire que j'ai eu de l'exposition médiatique depuis longtemps. Je m'attendais pas à le perdre si vite, c'est pas tout à fait ce qui avait été défini, mais je suis heureux de la façon dont tout a été fait. Heureux que ça soit contre Philo, et heureux parce que ça va me permettre de me reposer un peu. Je pense que le geste de la SoW est aussi de me préserver, avec les MoM et Sarah on a été pas mal dans le spotlight. La foule peut se lasser et y'a d'autres lutteurs qui méritent de piquer le main-event.

    Journaliste : Vous ne vous attendiez pas à le perdre ? ça s'est passé comment ?

    Syd Filmore : J'ai rencontré les dirigeants quelques heures avant le PPV en insinuant ironiquement que j'allais perdre le titre et ils m'ont répondu qu'effectivemment je le perdais mais que c'était justifié et loin d'être contre moi.  Souvent les règnes courts sont ceux qui ne fonctionnent pas, ici c'est pas le cas. Je sais que la foule a apprécié et je suis fier d'avoir pu être SoW Champion. Après, j'ai pas pu marquer l'histoire du titre et j'ai l'impression de pas avoir pu être réellement le champion, mais tout ça j'aurai l'occasion de le changer dans le futur.

    Journaliste : L'avenir vous réserve quoi, du coup ?

    Syd Filmore : Continuer de me marrer, je suis dans la meilleure période de ma carrière actuellement. Je suis pleinement épanoui. Je pense qu'on va répondre à un besoin qui est de revitaliser nos Tag Team et faire plaisir aux fans qui veulent voir les Golden couples s'affronter. Ca nous fait marrer de pouvoir le faire. Et puis, comme ça va me permettre de me reposer, je devrais être de retour à la chasse au titre mondial avant la fin de l'année. Histoire que la boucle soit bouclée. Mais rien n'est sûr et demain peut-être je claquerai la porte parce que le papier peint des toilettes m'aura déplu. J'suis complexe.

    Journaliste : Vous diriez quoi à Philo ?  

    Syd Filmore : C'est un de mes camarades en coulisse, je ne savais pas qu'il serait celui qui m'enleverait le titre. A vrai dire pour moi c'était Riggs qui aurait le titre, sauf que les cartes ont été redistribuées depuis que Riggs a levé le pied. Mais j'suis vraiment heureux et j'ai rien à dire à Philo qu'il ne sache pas. C'est mon pote, même si à l'écran on s'aime pas, et j'suis heureux d'avoir pu livré un moment inattendu avec lui.

    Journaliste : Enfin, cette rivalité avec Pétale et Bomb, elle s'en va où ?

    Syd Filmore : On aimerait bien boucler le truc, mais l'amour qu'on se porte dans la vraie vie fait que ça nous semble important de terminer sur une note de reconciliation. Je sais pas si les bookers iront dans ce sens, mais si c'est le cas il faudra voir comment on va y arriver. En tout cas j'aime Pétale, j'aime Bomb et c'est un honneur de bosser avec eux. Ils sont nos amis à Sarah et à moi, et on bosse en famille depuis quelques mois. C'est du plaisir.

    Journaliste : Syd, nous voici devant l'aéroport, merci pour votre temps et votre franchise... Peu de lutteurs se laissent aller à des confessions en dehors de leur rôle... J'espère qu'il n'y aura pas de répercussions pour vous !

    Syd Filmore : Aucuns risques, à bientôt et bonjour aux fans !
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Interview exclusive post Summer Chaos :: Commentaires

    Carrie
    Re: Interview exclusive post Summer Chaos
    Message Mar 1 Sep - 17:12 par Carrie
    N.B: dans le règne animal, le plus fort encule l'autre. J'vous laisse deviner qui a gagné cette manche.
    Laurence
    Re: Interview exclusive post Summer Chaos
    Message Mar 1 Sep - 17:16 par Laurence
    Clairement moi.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: Interview exclusive post Summer Chaos
    Message Mar 1 Sep - 17:26 par Simon-Gaele Primeau
    Ryan - Syd and Philo sitting in a tree... K.I.S.S.I.N.G...
    Mr Mayhem
    Re: Interview exclusive post Summer Chaos
    Message Mar 1 Sep - 17:31 par Mr Mayhem
    Vous avez quand même capté que j'étais HG là hein ? Entre les accusations de défonçage de mon anus et le romantisme avec Philo, ça me va loin cette affaire Sad
    Laurence
    Re: Interview exclusive post Summer Chaos
    Message Mar 1 Sep - 17:47 par Laurence
    Hahahah!
    Simon-Gaele Primeau
    Re: Interview exclusive post Summer Chaos
    Message Mar 1 Sep - 18:14 par Simon-Gaele Primeau
    Ryan En-Jeu- Syd mon ami, ont a tous une main entre les fesses En-Jeu! Apres tout ont a tous un ou une personne qui dicte nos dires et nos actions derriere alors ne te sens pas mal a l'aise! Tu devrais etre habituer comme nous tous depuis le temps ou tu ''joue la game''.

    Hors-jeu - Ayoye j'ai vraiment ecris ca moi... facepalm
    Carrie
    Re: Interview exclusive post Summer Chaos
    Message Mar 1 Sep - 18:14 par Carrie
    Chut petit agneau... as-tu déjà choisi à quelle sauce tu veux être mangé? J'vais décider pour toi. Très bientôt. wink4
     

    Interview exclusive post Summer Chaos

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Reaction sur le tard post Summer Chaos
    » Summer Chaos - Previsible
    » Pronostiques de Summer Chaos
    » Carte Summer Chaos
    » Summer Chaos 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le blog de Syd Filmore-
    Sauter vers: