Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Partagez
     

     La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace Empty
    MessageSujet: La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace EmptyMer 2 Sep - 9:21

    Carrie entre dans la petite chambre plongée dans la pénombre, une couette et des draps pliés dans les bras. En l’entendant arriver, Cole lui fait signe de ne pas faire de bruit et lui prend doucement le linge des mains. Le plus silencieusement possible, ils préparent le grand lit ensemble puis jettent un œil sur le petit berceau dans lequel dort paisiblement un bébé âgé d’à peine un an. Carrie est la première à sortir, Cole la rejoint dans le salon après avoir fermé la porte. Il s’installe sur le canapé, pose ses coudes sur ses genoux et se prend la tête dans les mains.

    La jeune femme vient s’asseoir à côté de lui et lui tend un mug rempli à moitié, qu’il prend avec un petit sourire triste.

    Cole : je te remercie de nous héberger. Dès que j’aurais touché mon premier salaire je pourrais chercher un petit appartement pour Maya et moi. Je ne sais pas ce que j’aurais fait si tu n’avais pas été là…

    Carrie : chut… tu peux rester le temps que tu veux ici. Il y a assez de places, et Maya et toi êtes les bienvenus. Et Andréas et Eden adorent avoir d’autres enfants à la maison.

    Cole : et toi ?

    Carrie : Maya est adorable, elle ne pleure quasiment jamais. Et tu sais que j’adore les bébés ! Je t’en prie, fais comme si tu étais chez toi, tu es mon ami, je ne veux plus que tu me remercies, les amis s’entraident.

    Elle pose sa main sur sa joue en souriant puis l’enlève et va prendre une télécommande. Elle se connecte à la chaîne qui diffuse les informations relatives à la Sanctuary of Wrestling en continu.

    Carrie : alors, qu’est ce que nous avons là ? Ils ont publié la carte… Ken Thompson contre Kojiro… Mérédith contre Harper … aïe ça promet ça…. La pauvre, c’est clairement pas les débuts dont j’aurais rêvé pour toi. Ah voilà ! Madrock contre Cole Evens ! Hey ton premier match Cole !

    Bien que le coach ne cache pas son excitation à l’idée du match qui approche, le jeune lutteur lui n’en mène pas large. Dans sa petite tête, des tas d’images s’enchaînent toutes plus sanglantes les unes que les autres : Madrock lui écrasant le visage au sol en criant « bougez pas, j’arrive », Madrock le coinçant dans un coin et lui cognant le visage en disant « sérieusement, j’suis super sérieux, je vais sérieusement te détruire », Madrock attrapant Caroline pour la piétiner en disant « sérieusement bougez pas j’vais tous vous détruire je suis enfin arrivé croyez moi j’suis sérieux » … En voyant que Carrie est en train de continuer à parler, il finit par redescendre sur terre et l’écoute.

    Carrie : c’est sur qu’il a un gabarit un peu plus impressionnant que toi, mais ce n’est pas un handicap. Les adversaires plus lourds sont en général plus lents et moins précis. Celui-là en plus n’a pas l’air d’avoir inventé la poudre. Je pense que tu devrais t’imposer grâce à ta rapidité et la fluidité de tes enchaînements. Surtout surveille tes arrières, c’est le genre à attaquer en traître, et comme c’est Injection, tous les coups sont permis. Quelles armes comptes-tu utiliser ?

    Cole : des armes ? ah oui les armes… j’avais pensé aux chaises, j’ai pas mal travaillé avec ces derniers temps. Et un sledgehammer aussi…

    Carrie grimace et commence à tourner en rond dans le salon. Elle réfléchie et puis s’arrête net devant lui.

    Carrie : écoute pas la peine de faire des plans sur la comète, va falloir improviser. Imagine que tu vas combattre un zombie. Tu sais les machins qui se baladent dans les ruelles sombres pour te bouffer le cerveau alors qu’ils en sont dénués ? Bah là c’est pareil, tu vas combattre une carcasse vide d’intelligence mais super endurante. Et comment on tue un zombie ?

    Cole : en lui tapant sur la gueule ?

    Carrie : exactement. Avec tout ce qui te passe sous la main : pelle, chaise, extincteur (mon préféré), clefs de 20, sac à main, tout ce qui est à ta portée doit finir sur sa tronche peinturlurée. C’est dommage, parce qu’il a une belle petite gueule ce con, mais va falloir la lui aplatir sans un seul remord et le plus vite possible sinon…

    Une horrible image s’insinue dans la tête de Cole : Madrock attrapant sa tête et la lui écrasant dans une prise du sommeil, puis lui plantant ses dents dans le crâne pour aspirer son cerveau. Irrésistiblement, il fait une grimace d’effroi et pose ses mains sur sa tête. Mais Carrie ne semble pas faire attention à sa réaction et poursuit :

    Carrie : sinon il va faire son job, à savoir te coincer au sol et te faire subir le maximum de souffrance avant de te faire abandonner. Je suis sure que c’est le genre de victoire qui lui plairait. Il a perdu contre Kojiro, alors il va être vraiment très très remonté, il va avoir envie de se venger et va tout faire pour remporter cette victoire.

    Cole : statistiquement, on me donnerait perdant hein ? Ce genre de mecs ne peut pas perdre deux fois de suite.

    Carrie : tu as l’avantage de la nouveauté : Madrock ne te connait pas, il ne sait pas à quoi s’attendre avec toi donc il va agir avec prudence au début. Compense par l’audace, mais pas trop, surprend le, bouge vite, agis vite. Qu’il ne sache plus où donner de la tête. Mais garde suffisamment de réserve pour le troisième round. Le premier est pour marquer l’esprit…

    Cole : le deuxième pour tester l’endurance, et le troisième pour en finir. Je vais faire de mon mieux, coach.

    Carrie : tu peux faire mieux que ça.

    Cole : je vais tout faire pour que tu sois fière de moi, que cet endroit devienne une référence dans les clubs d’entraînement. Que jamais tu ne regrettes ton sacrifice.

    Carrie le regarde avec un air sévère soudain.

    Carrie : Cole, je t’ai dit que c’était du passé d’accord ? On ne revient pas dessus.

    Cole : pourquoi ? Pourquoi tu veux pas m’en parler ? Je t’ai confié mes soucis et tu m’as écouté sans jamais juger. J’voudrais qu’à ton tour tu me fasses confiance, que tu te confies à moi. Je vois bien que quelque chose à changer entre nous ce soir là !

    Carrie : tu te fais des illusions alors car la seule chose qui a changé c’est que désormais notre vie est à nouveau devant les projecteurs. Je ne t’en veux pas, si c’est ce que tu veux savoir. Mais j’ai encore en travers de la gorge d’avoir du renoncer à mon havre de paix durant quelques temps. Je me suis habituée au calme, à la routine des journées sans surprise. C’était le paradis pour moi après des années de vie sur les routes. Mais c’est pas à toi que j’en veux. Tu n’y es pour rien.

    Cole : bien sur que si, si j’avais pas débarqué chez toi avec Maya, tout ça ne serait pas arrivé. Je porte la poisse Caroline et j’ai… j’ai pas envie qu’il t’arrive des ennuis à cause de moi.

    Carrie : si j’ai des ennuis crois moi ils ne viendront pas de toi. J’ai moi aussi de vieux squelettes dans les placards qui ne manqueront pas de se rappeler à mon bon souvenir.

    Cole : si seulement j’avais pas perdu mon boulot… j’aurais encore un toit à moi. Peut être que Brenda serait restée avec Maya et moi. Peut être qu’elle aurait pas rencontré ce livreur et qu’elle serait encore là.

    Sans crier gare Carrie l’attrape violemment par la chemise et le colle contre le mur, impressionnante de force et de rapidité :

    Carrie : écoute moi bien Cole, si jamais je t’entends encore une fois regretter cette garce, je te flanque une raclée dont tu te souviendras très très longtemps. Cette fille s’est bien foutue de ta gueule et tant que t’auras pas compris ça, tu seras jamais en mesure de vaincre. Tu dois penser comme un winner. Tu dois te persuader qu’elle a choisi un autre chemin que le tien, mais qu’elle va le regretter quand elle verra à quel point tu es un mec génial, et quand tu porteras un titre autour de tes hanches et qu’elle reviendra te supplier de la reprendre, tu l’enverras chier comme si c’était la dernière des chiennes. Promets moi que tu le feras Cole ? Promets !!!

    Le jeune homme est assailli par des images de Carrie se transformant en démone et anéantissant Brenda comme elle l’avait fait pour l’ambassadrice des Elfes qui avait recueilli El Verdugo. Elle le secoua vigoureusement.

    Carrie : promets ou je te jure que je déchire ce contrat !

    Elle montre du doigt le contrat qui se trouve sur la table basse.

    Cole : je te le promets. Je sais qu’elle est ce que tu dis qu’elle est. Mais j’ai passé deux ans avec elle et je l’aimais.

    Carrie : tu l’aimais ? Malgré qu’elle se piquait à l’héro et qu’elle ne s’est jamais occupée de sa fille ? C’est un miracle que Maya n’ait pas eu de séquelles !

    Cole : elle faisait pas ça tout le temps je t’assure, elle a fait plusieurs cures mais à chaque fois elle rechutait. La dernière fois, elle a tenu presque quatre semaines…

    Carrie le relâche aussi brusquement qu’elle l’avait plaqué au mur. Elle le montre du doigt en le regardant durement.

    Carrie : arrête Cole. Tant que tu lui trouveras des excuses, tant que tu ressentiras de la compassion envers elle, tu seras incapable d’anéantir le seul obstacle qu’il y a entre toi et la réussite. Entre toi et le bonheur que tu mérites. Cette connasse n’aura pas simplement bousillé les années que vous avez partagé, elle va bousiller ton avenir et celui de Maya. Et ça, j’peux pas la laisser faire. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que jamais elle ne se mette en travers de votre chemin. Tu m’as compris ?

    Elle ramasse sa veste et l’enfile avant de s’avancer vers la porte d’entrée.

    Cole : où tu vas ?

    Carrie : je sors, j’ai besoin de me changer les idées.

    Cole : qu’est ce que je fais si les gosses se réveillent ?

    Carrie : en général ils ne se relèvent pas la nuit. Je ne m’absenterai pas plus d’une heure, s’ils se réveillent, raconte leur une petite histoire et ils se rendormiront.

    Elle attrape son sac et quitte le loft, laissant Cole debout dans le salon, seul avec ses pensées saugrenues. Il s’endormit devant la télévision, partagé entre rêves et cauchemars : Carrie en train d'arracher les yeux de Brenda après lui avoir enfoncé des dizaines de seringues dans les bras, Madrock complotant avec Darkside et Brenda pour ensevelir Carrie et ses enfants dans une fosse remplit de caramel, sous les yeux larmoyants de Rafael attachés à un tournebroche comme un cochon prêt à griller... Dans la seconde partie de son rêve, Carrie rentrait et déposait une couverture sur lui avant de caresser ses cheveux et d’aller se coucher. Son imagination poussa plus loin les investigations dans la chambre de l’ex championne, sa chemise glissant sensuellement le long de ses bras, dévoilant son dos lisse et les bretelles de son soutien gorge. Le jean glissa sur ses hanches puis de ses cuisses, révélant un petit string en dentelle rose. Soudain des pleurs de bébé le tirèrent de son sommeil et il émergea. En se levant, il s’aperçut qu’il avait bien une couverture sur lui, et lorsqu’il passa devant la chambre de Caroline dont la porte n’était pas fermé, il découvrit son corps allongé sur le ventre sur son lit, éclairé par les rayons de la pleine lune diffusait par la grande fenêtre de sa chambre. Il dut vraiment prendre sur lui pour ne pas s’arrêter pour la regarder, mais un détail attira tout de même son attention. Le soutien gorge posé sur une chaise par-dessus ses vêtements était lui aussi en dentelle rose. La coïncidence lui trotta dans la tête tout le restant de la nuit…


    Dernière édition par Carrie le Lun 30 Nov - 7:22, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace Empty
    MessageSujet: Re: La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace EmptyLun 7 Sep - 8:15

    Il règne une atmosphère effervescente dans les coulisses de la SOW, à quelques heures du show Injection. Et pour donner le ton à cette édition exceptionnelle où les jeunes recrues sont mises en avant, Phil est allé sur le terrain rencontrer certains d’entre eux. Il est en compagnie de Cole Evens, engagé depuis une semaine. Un peu déçu que sa partenaire ne l’accompagne pas cette fois, Phil n’en reste pas moins professionnel, et passées les politesses d’usage, il va direct à l’essentiel.

    Phil : comment te sens-tu avant ce premier match ? As-tu peur de Madrock ?

    Cole est concentré sur l’interview, il rit timidement car Salfino a pris la voix et la gestuelle de Davy Jones (personnage du film Pirates des Caraîbes) lorsque celui-ci demande "as-tu peur de la mort?"

    Cole : la peur c’est un état d’esprit qu’il vaut mieux ne pas avoir quand on fait ce métier. Si on va faire son job la peur au ventre on a déjà perdu je pense. Je ne suis pas inquiet… j’me demande juste s’il va bien se pointer au rendez-vous, il a l’air d’avoir disparu de la circulation depuis sa défaite. Il a peut être compris qu’il n’était pas fait pour la SOW, pourtant il avait un bon potentiel…

    Phil : à moins que cela fasse partie d’une stratégie. Te faire penser qu’il ne viendra pas, qu’il est affaibli. Ça lui ferait un avantage psychologique.

    Cole : si tu veux mon avis je pense qu’il est arrivé quelque part, mais que ce n’est pas vraiment ce qu’il imaginait. Il pensait tomber sur un petit rookie sans expérience, et il est tombé sur un petit rookie sans expérience mais futé. Dans cette industrie il ne faut pas seulement être un tas de muscles, il faut aussi avoir un cerveau et savoir s’en servir.

    Phil : il faut aussi savoir parler, et j’ai l’impression que tu as suivi mes conseils.

    Cole : je n’ai pas besoin de suivre des cours de speech, Phil, je ne suis juste pas du genre à me filmer tout seul dans une pièce et à débiter quatre paragraphes d'arguments pour prouver en quoi je suis meilleur que les autres. Mais quand on me pose des questions je suis assez poli pour y répondre, ça fait partie du boulot. Et je le fais comme un adulte censé, sans animosité, sans agressivité… J’ai pas besoin de frapper les gens, de les découper ou je ne sais quelle autre horreur pour avoir un impact sur le public, il faut juste être soi-même.

    Phil : tu n’as pas l’air d’apprécier le côté obscure de la SOW. Ton entraineuse a pourtant eu une personnalité très sombre.

    Cole : je ne suis pas fan de ce qu’ils font, c’est tout. Je ne juge pas, je dis seulement que je n’ai pas envie de suivre la mode « tueur en série », "vampire" ou « exorciste ». Les modes passent, les actes restent, il n'y a qu'à voir Pétale et Brujah sur le chemin de l'humanité, ou même Carrie telle qu'elle apparaît aujourd'hui. Etre un lutteur qui fait plaisir à son public, voilà qui me va, je n’ai pas besoin d’épater la galerie avec des effets spéciaux. La simplicité, c’est ma marque de fabrique.

    Phil : tu n’as pas peur d’être prévisible ?

    Cole : pourquoi pas. Ce qui est beau dans le fait d’être prévisible, c’est de le faire croire à ses adversaires jusqu’au moment fatidique où tu ne vas plus l’être. C’est là qu’arrive l’imprévisibilité, tu deviens une menace parce que tu arrives là où on ne t’attendait pas. L’homme sage devient audacieux, l’audacieux devient sage… au fond, Carrie m’a toujours appris que la meilleure façon de surprendre son adversaire, c’est de lui faire croire qu’il sait tout de toi. Tout le monde croit tout savoir de sa vie, elle a fait le nécessaire pour que même sa vie privée soit épiée et diffusée sur les ondes, et pourtant, peu de choses sont vraies, peu  de gens la connaissent vraiment. C’est une parfaite illusionniste, j’aime cet aspect de son jeu. J’espère réserver autant de surprises qu’elle durant ma carrière, et pouvoir évoluer jusqu’au sommet. Mais rien n’est une fin en soit, je ne suis qu’à l’aube d’un long chemin, un chemin qui commence avec Madrock, enfin, s’il arrive un jour.

    Cole rit discrètement avec Phil, se moquant gentiment de la promo de son adversaire qui mettait en garde le monde entier de son arrivée. Il donne une tape sur l’épaule de Phil et le salue avant de prendre congé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace Empty
    MessageSujet: Re: La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace EmptyMer 9 Sep - 8:45

    Seul dans le vestiaire, Cole retirait doucement les bandelettes qui entouraient ses mains. L’air grave, perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas tout de suite la présence de son coach, le dos appuyé contre la porte qu’elle venait de fermer derrière elle.

    Carrie : chasse-moi cet air de chien battu de ton visage. Tu débutes ici, c’est normal que tu fasses des erreurs.

    Cole : qu’est ce qui a foiré ? J’avais le match entre mes mains, et l’instant d’après, ça m’a échappé.

    Carrie : tu as commis l’erreur de me croire vulnérable. Tu ne le feras plus. Ne t’occupe pas de moi, reste concentré sur ton adversaire. Si j’avais été à ta place, j’aurais profité du focus de Madrock sur toi pour sortir une arme et je m’en serais servie. Sans la moindre hésitation. Tu crois que je suis arrivée au sommet en m’inquiétant du sort de mes partenaires ? Je les ai assommé moi-même quand il gênait mon ascension. La lionne n’attend pas que son repas tombe entre ses pattes, elle arrache la vie d’une antilope, aussi innocente soit-elle, pour se nourrir et gagner en force, afin de se nourrir encore. Tu devrais regarder plus souvent les documentaires télévisés.

    Cole : je ne vois pas le rapport avec la sow.

    Carrie : cela a tout à voir. La SOW est une jungle. C’est à toi de choisir qui sera le chasseur et le gibier. Si tu veux être un chasseur, il faut que tu mettes de côté tes états d’âme et que tu fonces sur ta proie, peu importe qui elle est. Tu dois être capable de faire la part des choses : sur le ring, la fin justifie les moyens. Sois opportuniste, sois fourbe. Distrais l’ennemi pour mieux le surprendre.

    Cole : non. Je ne veux pas être fourbe. Je suis ce que je suis et je ne  me travestirai pas comme certains l’ont fait.

    Carrie : oh si tu le feras. Ils l’ont tous fait : prenons un exemple qui parlera de lui-même : les Filmore. Des chatons qui ont pris la place des lions. Et tout cela dans la plus grande transparence, la plus grande légalité. Pétale a offert la SOW sur un plateau d’argent, d’or même, à celle en qui elle avait le plus confiance après Laurence. Quelqu’un qu’elle a sauvé, qu’elle a formé, sans elle Sarah serait mariée à l’homme que ses parents avaient choisi pour elle. Elle serait une riche femme au foyer, mais sa vie ne lui appartiendrait pas. Et Sarah a fait de son mieux pour respecter le marché avec Pétale. Mais voilà, Filmore ne pouvait demeurer aussi prêt du pouvoir sans y tenir un rôle. C’était trop tentant, et Sarah a du rendre les armes, elle a choisi son mari à sa parole, à son honneur. Et son mari, lui, n’en a pas d’honneur, ça tombait bien. Alors pour sauver la face, et devant l’évidence de son manque d'objectivité, qu'elle assume, elle nomme un autre général manager. Et bim, qui prend sa place ? L’avocat des Filmore. L’avocat de Syd, son ami de toujours, celui qui a toujours été là au bon moment. Qu’on ne me parle pas d’impartialité concernant Neil Whitis, c’est du bluff, de la poudre aux yeux. Si les Filmore avaient réellement voulu un dirigeant honnête et neutre, ils auraient pris un étranger à toute cette affaire, et pas un allié de la famille.

    Cole : vu comme ça, effectivement la trahison est énorme.

    Carrie : elle l’est toujours. Plus l’enjeu est grand et plus la chute est immense. Pétale mérite sans doute ce qui lui arrive, elle savait qu’en laissant la place à Sarah elle prenait un risque. Mais avec toutes ses nouvelles préoccupations, elle n’a pas du voir Filmore venir. Et le pire c’est que je doute qu’elle s’imagine à quel point tout cela était minutieusement préparé. Ce n’était qu’un plan établi il y a bien longtemps, un piège dont ils sont les victimes, tous autant qu’ils sont.

    Cole : tu ne prendras pas part à leurs combats ?

    Elle rit puis croisa les bras sur son torse.

    Carrie : moi ? non. Je trouve beaucoup plus drôle de voir mes ennemis tomber sous les coups des autres. Je ne suis là que pour toi, Cole. Les histoires de famille, il vaut mieux ne pas s’en mêler, que les rouges ou les bleus gagnent ça n’a aucune importance pour toi. C’est un peu comme cette pseudo révolution. Une révolution ? Attends… qu’est ce qui a changé depuis mon départ ? On a toujours un GM, des employés qui se défoncent la gueule dans les coulisses ou sur le ring, parfois ailleurs… on a toujours le traditionnel conflit du bien contre le mal… Les têtes ont changé mais c’est toujours le même ordre, la même hiérarchie qui nous dirigent. Alors quand j’entends parler de révolution durable, d’anarchie, ça me fait doucement rigoler.

    Un petit rictus se dessine sur les lèvres.

    Carrie : l’anarchie c’est quand il n’y a plus d’ordre, quand règne le chaos. J’ai déjà vu le chaos, je l’ai incarné aux côtés de Darkside, et si le maître de l’Enfer s’était décidé à me payer en temps et en heures, j’aurais accompli sa prophétie.

    Cole : le maître de l’enfer a plutôt l’air d’un psychopathe asocial.

    Carrie : il l’est. Je ne crois pas à ce mariage une seconde. Harper est facilement manipulable, elle est jeune, il n’a eu aucun mal à la soumettre à ses rites. Et comme tous les « protégés » de Darkside, elle déchantera. Darkside est un mauvais payeur, et s’il l’entraine c’est pour mieux montrer de quoi il est capable. A travers elle c’est lui qu’il voit, c’est sa propre domination. Il ne fait pas ça pour elle, mais pour lui.

    Cole : tu as l’air de très bien le connaître.

    Carrie : je le connais mieux que personne. Et c’est pour cela que nous en resterons éloignés le plus possible. Concentrons nous sur toi, sur ta carrière. Tu auras tout le temps d’évoluer avant qu’on te mette en face d’un sadique pareil.

    Cole : Madrock ne m’avait pas semblé plus civilisé.

    Carrie : c’est peut être ce qui t’a perdu. Le fait qu’il s’habille et se conduise comme un attardé ne signifie pas qu’il en soit un. Tu n’as pas imaginé un instant qu’il se servirait de ses petits doigts pour te les mettre dans les yeux ? Une technique hard discount certes, mais qui a le mérite d’être toujours efficace. La prochaine fois que tu croiseras son chemin, tu ne manqueras pas de lui rendre la monnaie de sa pièce, mais pour l’heure, retourne à ton entraînement et vois plus loin que Madrock. Il y a bien d’autres adversaires qui méritent ton attention, mais cela nous prendrait des heures de tous les passer au crible.

    Cole : y aurait-il quelqu’un qui t’intéresse plus que d’autre ?

    Le sourire de la belle brune s’élargit soudain.

    Carrie : oh oui. Stricker est une cible tentante. Un peu trop bavard et prétentieux, mais il ne serait pas lui-même sans ça. Ce mec a parfaitement compris son rôle et l’assume entièrement. Sans compter que ses actes sont en accord avec ses promesses. Mais nous ne sommes pas là pour nous battre contre un seul homme. La division Tag Team s’éteint inexorablement, je ne veux pas qu’elle disparaisse. Nous irons la chercher et elle brillera à nouveau. Mais pour cela, il va falloir convaincre, et je compte sur toi pour cela. Montre-moi que tu as ce qu’il faut dans les tripes pour te battre à mes côtés. Tu es capable du meilleur, Cole Evens, alors donne moi le meilleur. Sors toi les doigts du cul, et anéantis les tous !

    Cole resta un moment interdit devant les paroles vulgaires de sa coach, puis il se leva et fronça les sourcils.

    Cole : OUI COACH !

    Carrie : retourne t’entraîner !

    Cole : mais coach, ça fait 3 heures déjà…

    Carrie  ouvrit grand la porte du vestiaire, qui claqua contre le mur.

    Carrie : 3 heures ? Tu te crois dans un club amateur ! Retourne sur le ring, et tu ne le quitteras que lorsque je l’aurais décidé.

    Cole : mais et Maya ?

    Carrie : je m’occupe de ta fille. Toi tu t’occupes de votre avenir.

    Son ton s’était adouci en évoquant la petite fille. Carrie quitta les lieux de sa démarche féline et Cole enroula de nouveau ses bandelettes autour de ses mains.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace Empty
    MessageSujet: Re: La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace EmptyLun 14 Sep - 8:47

    C’est un athlète souriant et déterminé qui fait face à Salfino en ce début d’après midi, jour du fameux Showdown. Cette fois, il n’est pas seul, la voluptueuse Carrie l’accompagne.

    Phil : alors, Cole, en forme pour le deuxième match officiel de ta carrière ? Je suppose que ton coach ne t’a pas mené la vie facile cette semaine.

    Cole : en effet. Carrie diversifie les entraînements pour anticiper toutes les possibilités. Mais l’inconnu est toujours la même : l’adversaire. Ce soir nous allons affronter ensemble Ken et Kojiro, et j’espère qu’ils seront en forme eux aussi. Il y a de quoi faire un excellent combat, et je suis certain que le public est très excité à l’idée de cette rencontre.

    Phil : il faut dire qu’il y a un tout autre enjeu derrière ce combat de tag team. Carrie, tu es la mieux placée pour en parler, car tu as détenu cette ceinture par deux fois.

    Carrie : en effet. La division Tag Team est en chute libre depuis des mois, et il n’y a qu’à voir qui sont les actuels champions pour constater son déclin. Darkside et Harper nous montre la face la plus sombre de l’histoire de ce titre. Même du temps du Bestiaire, il n’y avait pas autant de mise en scène macabre, leur folie n’a pas de limite, et elle est cautionnée par les autorités. Cautionnée par Neil Whitis. Comme toujours il faudra attendre que le point le plus extrême soit atteint, il faut attendre que la moralité soit scandaleusement bafouée, pour qu’ils réagissent. Mais combien de temps cela prendra-t-il ? Je sais que certains se pensent capables de les battre, mais ils ignorent de quoi Darkside est capable, et le fait que Pétale soit derrière tout ça, annonce faite récemment, démontre que ce n’est que le début d’une longue agonie pour la division. La mère nourricière est en train d’étouffer l’enfant qu’elle a longtemps couvé, avant de la sauver in extremis quand l’envie lui prendra, et de s’en déclarer l’héroïne.

    Un sourire narquois se dessine sur les lèvres.

    Carrie : et le pire dans tout ça, c’est que le public la croira. Elle fait la pluie et le beau temps sur la SOW, et tous ceux qui l’entourent avancent sous sa protection. Les seuls capables de faire briller à nouveau cette ceinture, sans avoir besoin du support de Pétale and co, c’est La Garde !  

    Phil : c’est le nom de ton équipe, mais aussi du quartier où est établie ton école n’est ce pas ?

    Carrie : oui. Mais c’est plus que ça. C’est une philosophie, une manière de vivre. La Garde c’est la lutte, la survie d’un quartier face à la misère et la désolation. La Garde, c’est une communauté qui s’est unie pour défendre sa liberté, sa sécurité, et qui veut montrer aux autres que rien ni personne ne les empêchera de réaliser ses rêves. A travers notre équipe, c’est une vision d’indépendance que nous défendons. Nous avons officiellement les yeux rivés sur le titre Tag Team, et nous comptons non seulement le gagner, mais également le défendre le plus longtemps possible.

    Phil : mais… pourquoi le TT ? Il ne manque plus qu’un seul titre à ton palmarès, et c’est le titre suprême !

    Carrie : tu ne me croiras peut être pas, mais ma carrière n’est pas prioritaire. Ce qui compte, c’est La Garde. Maintenant, j’pourrais aussi te dire qu’à travers l’école, je joue aussi mon nom, mon honneur. Mais la vérité, c’est que je trouve vraiment plus intéressant de travailler en duo que seule. J’ai toujours adoré la division TT, que ce soit à la RLF où j’ai détenu le titre avec Hadès contre Sarah et Méthodcobra, une lutte de toute beauté d’ailleurs, nous avons à nous quatre redonné ses valeurs aux combats en équipe. Et également ici, à la SOW, où j’ai obtenu deux fois cette ceinture, d’abord avec Charlie puis avec Lee.

    Phil : mais les choses ont changé, depuis. Ce titre a même fait l’objet d’un sondage sur sa suppression.

    Carrie : ce serait une énorme erreur. La division n’est pas à son meilleur jour, c’est vrai. Les équipes sont plus focalisées sur leurs objectifs personnels que sur le titre lui-même. Ce n’est pas notre cas. Nous ne sommes en conflit avec personne. Nous avons un objectif : dépoussiérer le titre tag team, et lui redonner ses lettres de noblesse.
       
    Phil : en conflit avec personne ? Tu viens de parler de Darkside et de Pétale, avec qui tu as eu une rivalité conséquente par le passé.

    Carrie : le passé est derrière nous. Aujourd’hui, j’ai d’autres priorités, je me fous pas mal de ces vieilles querelles. Darkside est sur ma route parce qu’il possède le titre que je veux. Le combat sera difficile, mais pas interminable. Et Cole est particulièrement endurant, même si jusqu’ici il n’a pas pu montrer toutes ses qualités.

    Cole : je compte bien remédier à ça dès ce soir, avec le match contre Ken et Kojiro. Il y a un bon feeling entre nos deux équipes, ce sont des adversaires sérieux, animés par la même passion. Mais voilà, j’ai une revanche à prendre, et j’ai l’alliée la plus expérimentée sur le ring. Statistiquement, ça fait de nous les favoris. Sans compter qu'ils ne sont pas une vraie équipe. ça ne s'improvise pas.

    Carrie : toi et tes statistiques !

    Elle plaisante bien sur, et lui sourit affectueusement.

    Cole : ce ne sont que de vagues prévisions lancées par des blogueurs, mais je trouve cela très réaliste. Je ne suis pas prétentieux, mais je crois que l’équipe adverse a du souci à se faire. Nous avons tous du potentiel, du talent, mais toi tu as l’expérience du ring, l’expérience de la SOW. On ne peut pas perdre ce match !

    Carrie : on fera tout pour le gagner en tout cas.

    L’interview est interrompue par un petit groupe de fans VIP qui s’accapare les deux lutteurs, ils ont tout juste le temps de saluer Phil et son cameraman.  
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace Empty
    MessageSujet: Re: La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace EmptyDim 20 Sep - 5:16

    Carrie et Cole sont tous deux dans les vestiaires, suite à un entraînement. Ils portent leurs serviettes autour du cou et s'essuient le visage avec alors que Phil les rejoint.

    Phil: Carrie, Cole, vous voilà enfin! ça fait des jours que j'essaye de vous joindre, mais personne ne donne suite à...

    Cole lui coupe la parole.

    Cole: salut Phil. Comme tu le vois, on était pas très dur à trouver, mais on a du boulot ici. On s'entraîne plus dur et plus longuement qu'avant. J'en ai un petit peu ma claque de passer pour le gars qui ne sait pas ce qu'il fait. Crois moi, tout ça va changer. Carrie est témoin que j'ai réussi à passer un cap, tant en puissance qu'en rapidité, et ça pourrait bien changer la donne.

    Phil: j'ai croisé Kojiro, de ce côté là, je crois que vous n'avez pas trop à vous en faire, lui et Thompson, Drash et Azrael, ce sont des équipes de circonstances comme on dit. Le genre d'association qui coopère difficilement sur un ring. Alors que vous, vous vous entraînez ensemble depuis des mois. Et si tu n'as pas encore beaucoup de matchs à ton actif, ça ne veut pas dire que tu ne sais pas combattre.

    Cole sourit.

    Cole: Kojiro m'a fait rire sur le coup. Je pense qu'il est plus dangereux pour lui même que pour les autres, avec un peu de souplesse il serait capable de se porter une prise à lui même. Il est bien sympa, mais je crois qu'il faudrait que quelqu'un se décide à lui expliquer comme ça fonctionne ici. Il devrait engager un manager, un mentor.

    Phil: c'est ce que Thompson avait proposé, mais Kojiro a refusé. Il ne veut rien devoir à personne.

    Cole: c'est une erreur. Ici même les plus grandes légendes ont noué des liens pour créer des ententes et parvenir à leurs fins. ça a donné des équipes qui feront encore couler beaucoup d'encres dans les années à venir. Personne ne lui demande de confier son avenir à quelqu'un, simplement de faire confiance pour avancer plus sereinement. Assurer ses arrières. En ce qui me concerne, je suis parfaitement au courant de ce qui se passe, j'appréhende parfaitement les matchs à venir parce qu'on a énormément parler de tout ce qui pouvait s'y produire. L'expérience de Carrie est une chance dont je ne me passerai pas de sitôt.

    La jeune femme reste silencieuse, elle écoute son élève avec un demi sourire.

    Phil: et que penses-tu d'Azrael et de Drash?

    Cole: je pense qu'ils sont déjà plus dangereux que les deux autres équipes. Ils ont de l'expérience, ils ont l'avantage de la force, et on peut dire qu'ils sont eux aussi un petit peu dérangés. Drash semble être en meilleur point que son frère, mais il a subi un traumatisme qui le rend extrêmement violent. Azrael est complètement imprévisible. Mais il y a un avantage contre ce genre d'équipe et à nouveau, c'est à Carrie qu'on le doit. Drash est un ancien allié. Certes, l'aventure du bestiaire s'est terminé tragiquement, mais ils ont collaboré durant quelques mois, on apprend beaucoup sur les gens en les fréquentant d'aussi près. Avant même de l'avoir rencontré, je sais déjà plein de choses sur lui, ses petites astuces, ses manies. Azrael par contre, c'est une autre paire de manches, s'il n'était pas aussi barge il pourrait être bien plus efficace. Malheureusement, son esprit est trop dissipé pour être vraiment efficace, il manque clairement de concentration et de cohérence. Pas assez convaincant.

    Phil : et les 3H?

    Cole: AH! Les 3H! Je vais laisser Carrie en parler, car c'est à elle que Desville s'est adressé. Au passage, Didier, je tenais à te signaler que deux matchs c'est un peu juste pour juger des performances d'un nouveau. J'compte bien te montrer lundi à quel point je progresse chaque jour, et dans quelques mois, tandis que tu en seras toujours au même niveau avec tes deux échappés de l'asile, moi j'aurais gravi les premières marches de mon destin. Un ami me disait qu'on ne faisait pas d'un âne un cheval de course, cette expression convient parfaitement à ton équipe. Même si par le plus grand des hasards tu parvenais à établir un équilibre pour les faire coopérer quelques temps, crois tu vraiment que c'est assez solide pour s'engager vers les ceintures tag team? Est ce que tu les vois seulement champions? Quelle image cela renverrait de cette fédération? L'idée que deux dégénérés puissent gagner une ceinture et la défendre.... ça donne l'impression que finalement, ce titre est à la portée de tous les imbéciles, tous les faibles d'esprit qui passent. Ou sera alors la gloire?Je refuse de concevoir le fait que vous puissiez salir son nom. Cette ceinture, c'est d'abord un travail d'équipe, la concrétisation de nombreuses heures de travail ensemble, des heures à communiquer par l'esprit, par le corps. Des heures d'amour de la lutte, du travail bien fait. Je ne vous laisserai pas faire, Desville, je ne vous laisserai pas conquérir les titres TT. Ni vous, ni personne d'autre.

    Carrie: avant de donner réponse à Monsieur Desville, je souhaite vous montrer une vidéo. Cole et moi, nous prenons soin avant chaque match, comme cela à toujours été mon habitude, d'étudier nos futurs adversaires. C'est fou ce qu'on apprend sur les gens en les écoutant parler, bouger. Mais avec les 3H, étant donné qu'ils ne sont pas tout à fait comme nos concurrents habituels, nous avons pris conseil auprès d'un spécialiste. Nous voulions savoir s'il est possible de communiquer avec eux. S'ils se rendent compte de ce qui se passe autour d'eux. Pour cela, nous sommes allés rendre visite à quelqu'un que j'apprécie beaucoup.

    Carrie saisit une tablette tactile et la tend vers la caméra. Une vidéo prend le relais, dans laquelle on voit Cole, Carrie, et l'actuel champion Wildside, Chuck Stricker.

    Citation :
    Chuck Striker : Ce qu'il faut comprendre de ce genre de pathologie, c'est qu'il faut s'attendre à ne jamais rien n'y comprendre. Imaginez-vous levez un matin dans un nouvel endroit, sans aucun souvenir de l'endroit où vous vous trouvez. Je crois que l'alcool peut avoir jouer ce tour à plusieurs d'entre-vous lors de coup d'un soir, mais imaginez que vous n'avez pas bu. Vous vous levez, un géant avec des vagues souvenirs de votre passé, mais sans aucun de votre présent. C'est l'histoire de Al'. Cet homme ne devrait pas se trouver dans un ring, il est dangereux. On ne sait jamais ce qu'il peut y faire. Pour Xanax, il y a peut-être des chances de canalyser son aggressivité. Bravo à Didier de l'avoir poussé dans un ring où des gens sont capables de mater son aggressivité. Mais pour d'autres lutteurs, il faut éviter le contact physique, chercher à trouver des motifs dans ses actions pour prévoir les prochains coups.

    Donc pour répondre clairement à la question, il peut être possible de créer un contact. Un lent, psychologique et un rapide, la violence du ring.

    La vidéo se coupe, et l'interview de Carrie et Cole reprend.

    Carrie: Merci à Chuck pour son aide. Voilà qui est rassurant. J'ai un message personnel à adresser à leur mentor. Monsieur Desville, vous avez semblé très vexé par la façon dont j'ai parlé de votre équipe, j'en déduis que vous n'avez pas très bien compris le sens de mes remarques. Quand je disais que vous étiez une équipe de fous, je voulais dire que non seulement vous en avez l'air, mais vous en avez aussi le comportement. Par déduction, n'importe quel être normalement constitué psychologiquement, avec un QI moyen ou élevé, est en mesure de comprendre et de déclarer que vous êtes fous. Ce n'est pas une hypothèse, c'est une observation. Vous êtes tarés, barges, débiles, totalement et irrémédiablement inaptes à l'exercice du métier que vous tentez de pratiquer. Je rejoins Chuck dans son analyse concernant le danger que représente votre équipe pour les autres. Vous êtes nocifs, pas seulement parce que vous êtes imprévisibles, mais surtout parce que vous n'êtes pas conscients de ce que vous faites. Qui peut dire si vos gars ne vont pas, lors d'injection, se dire que tel ou tel objet pourrait non seulement blesser gravement, mais également TUER un de leurs adversaires? Ont-ils la moindre conscience des limites de leurs actions? Nous sommes là pour travailler Monsieur Desville, par pour mourir. Vous avez déclenché quelque chose dont vous ne maitrisez pas les conséquences. En assumerez vous la responsabilité? J'en doute, à voir comment vous vous êtes réfugié dans la folie après avoir assassiné une pauvre patiente. Etiez vous vraiment fou? Je crois, Monsieur Desville, que vous avez basculé de l'autre côté, mais qu'une part de vous sait parfaitement ce qu'elle fait. Vous avez sciemment tué cette femme, et vous avez échappé à la prison grâce à Al'. Il est votre bouée de secours, mais aussi votre bouclier. Vous vous cachez derrière lui pour faire passer toutes vos actions pour des actes irréfléchis provenant d'un fou, mais en réalité, ce n'est rien d'autre que l'expression de vos propres fantasmes. Lorsque vous l'assumerez, vous ne serez rien d'autre qu'un disciple de Darkside, un copieur. Mais vous n'en êtes pas encore à ce stade, pour l'instant, vous êtes dans l'ivresse, vous savourez l'apparence du pouvoir que vous donne cette nouvelle légitimité d'exercer. Avec le crime que vous avez commis, on vous a surement interdit d'exercer la médecine. Mais conseiller quelques malades, cela ne fait pas de vous un médecin, n'est ce pas? Je dirais que ça dépend du point de vue du juge qui s'occupera de votre cas, le jour où la situation vous échappera encore, lorsque que vos tarés auront fini par se tuer ou par tuer quelqu'un. Je m'assurerai alors, à ce moment là, que vous assumiez vos actes, et que vous en payez le prix exact.

    Vous remettez également en cause la légitimité de ma présence. Je crois que vous ne savez pas très bien à qui vous vous adressez, Monsieur Desville. Prenez le temps de faire votre travail consciencieusement, faites des recherches plus poussées dans les archives des différentes fédérations que j'ai fréquenté. Ultimate Zone Wrestling, Red Line Federation, FGB et notre très chère Sanctuaire. Dans chacune d'elle, j'ai excellé. J'ai remporté des combats épiques, j'en ai perdu aussi je l'admets, mais chacun d'entre eux m'a permis de remporter de nombreux titres, partout où je suis allée, j'ai marqué les esprits. Championne Walkyrie, Bloody, Tag Team, Intercontinental... 

    Elle lève la tablette et désigne Chuck.

    WILDSIDE! dont je détiens le record du plus long règne encore en activité, juste derrière Draven, l'illustre légende de la SOW. C'est bien simple, depuis la réunification des ceintures la seule qu'il me manque est autour de la taille de Philo, et j'aimerai beaucoup qu'il la garde jusqu'au moment où ma mission auprès de Cole sera terminée. Cela nous donnera un motif valable pour nous confronter.

    Elle envoie un clin d'oeil coquin destiné au SOW champion.

    Carrie: vous voyez donc, Monsieur Desville, que même si les titres ne font pas les champions, ils sont un peu comme les décorations qu'on décerne aux militaires : une récompense pour le travail effectué. Et également un message, à l'adresse de tous ceux qui se mettraient en travers de leur chemin. Je n'ai pas eu ces titres pour mes beaux yeux, Monsieur Desville. J'ai remporté de glorieux combats, et j'en remporterai encore beaucoup d'autres. Sur vous, et sur les autres équipes. Croyez moi si je vous dis que lorsque je veux quelque chose, je finis toujours par l'obtenir. D'une manière ou d'une autre. Proprement, ou d'une manière bien plus discutable. Vous y voyez un paradoxe, lorsque je me plains du manque de sécurité? Mes critiques sont légitimes. Je vous répondrai que jusqu'ici, je n'ai jamais envoyé personne à l'hôpital. Que mes interventions ne sont peut être pas toutes honorables, mais que je n'ai pas mis les carrières de mes adversaires en jeu, comme certains ou certaines, plus occupés  à faire grimper l'audimat, à provoquer des mouvements de foule pour se faire mousser, et finalement se retrouver privés  de ring comme un gosse qu'on met au coin? Tsss

    Soyons sérieux, Monsieur Desville, vous voyez bien que je connais parfaitement le fonctionnement de la SOW. Je ne me plains ni plus ni moins que les autres, quand je trouve certaines choses gênantes, je ne me gêne pas pour en parler. Et ça dérange. Surtout ne pas critiquer la direction, ça ne se fait pas! Car quand on critique la direction, on critique Dieu! Personne ne fait mieux son travail que Dieu lui même. Et même quand Dieu n'est pas derrière les caméras, elle est sur le ring, dans les coulisses, dans le bureau de Whitis, sous celui de Prime et dans le lit de Bomb. Dieu est partout, et Dieu est inattaquable. C'est Dieu, Bordel de merde! Normal que ce soit la première à jacter dès que je critique le système. Quand Chomsky en parle, elle s'en fout royal, elle sait que personne ne l'écoute, ce n'est qu'un nouveau. Talentueux, prometteur, mais un nouveau dont les remarques révolutionnaires divertissent la foule. Mais personne ne le prend au sérieux. Par contre quand quelqu'un comme moi vient mettre le doigt sur une des lacunes de la SOW, ça fait du bruit. La violence et le risque ont toujours fait partie de la SOW, je sais que c'est son essence même, pauvre abrutie. Mais si elle aime envoyer ses adversaires à l'hopital ou en tout cas loin du ring, je n'accepte pas qu'on écourte des carrières juste pour le plaisir d'augmenter des statistiques. Pour les milliers de dollars que ça rapporte, combien ça coute de frais médicaux, d'indemnisation? Combien de milliers de dollars coute la blessure de Riggs à l'heure actuelle? Très très cher, et pour le lutteur, ces semaines à ne pas pouvoir exercer son art, c'est une torture, mentale, et physique. C'est du temps perdu, des opportunités ratées. Pour les organisateurs, un vrai casse tête à concocter de nouvelles cartes, de nouveaux plans. Pour les toutes petites minutes d'amusement que cela apporte à celui qui blesse, ce sont des semaines de travail, d'organisation, et des milliers de dollars qu'on jette par les fenêtres. Alors voyez-vous, je suis plus que consciente du travail qu'assure la direction. Je respecte son travail, mais je maintiens qu'on devrait élever le niveau de sécurité. Contrôler les allers venues, vérifier l'aptitude des lutteurs à exercer sur un ring, et sanctionner les lutteurs qui mettent en danger la vie des autres en les blessant gravement. Car pour l'instant, il n'y a rien. Nada.

    Je ne m'estime pas meilleure que je ne le suis, Monsieur Desville, je fais des erreurs. Contrairement à ce qu'on dit, je les assume et je fais ce que je peux pour ne pas les reproduire. J'apprends chaque jour de la nature humaine. L'orgueil. La vanité. Voici les principaux pêchés de cette industrie et je dois composer avec cela. Chaque combat est particulier. Celui que nous allons mener contre vous lundi sera unique en son genre, et je l'espère, exclusif. Mais j'en doute. J'attends avec impatience de voir Cole vous coller son poing dans la gueule, pour vous montrer à quel point il n'est pas si transparent que ça. L'expérience ne vient pas en un match, Monsieur Desville. Cole a encore bien des choses à apprendre mais en naissant il était déjà plus apte à concourir que vous deux abrutis de cobayes réunis. Il vous fera comprendre, très bientôt, que vous avez eu tort de le sous estimer. 

    Nous aurons encore j'en suis certaine l'occasion de nous parler, aussi, Monsieur Desville, croyez en mes cordiales salutations. Phil, je crois qu'on en a fini. Pour l'instant.

    Sur ces mots, ils quittent le vestiaire après avoir salué le journaliste et son collègue.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace Empty
    MessageSujet: Re: La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace EmptyMar 22 Sep - 9:17

    Cole: "New Blood Rising, La Garde, Kojiro et Ken, les 3H et Drash et Azrael, vous vous affronterez dans un match pour le No.1 Contender pour les ceintures par équipe"! Voici le programme de New Blood Rising concocté pour nous par Neil Whitis. Mais qui de ces nombreuses équipes, officielles ou  non, est vraiment apte et qualifié pour prétendre aux ceintures tag team?

    Est-ce qu’Alejandro Chomsky et Meredith sont une équipe ? Oui, mais une équipe de fortune. Ils font leur job mais sans plus. Ils sont là parce qu’on leur a dit « tiens, on ne sait pas où vous caser, alors comme vous avez l’air de bien vous entendre, vous allez affronter les champions par équipe, et pendant ce temps là, on va s’occuper de cas plus importants ».

    Cole s'arrête quelques secondes. La caméra le filme dans un plan d'ensemble, tenue habituelle -jean/t-shirt/baskets- il a l'air tout à fait à l'aise.

    L’enjeu est énorme mais curieusement ils peinent à en prendre conscience. Ils sont tout simplement dépassés par les événements. Ils sont arrivés dans cette grande arène, comme chacun d’entre nous, et ils se retrouvent à affronter une équipe de champions. Une équipe habituée aux matchs particulièrement violents et sanglants. Il leur faudra bien plus qu’un coup de chance pour rafler les titres à Darkside et Harper. Mais au moins ils pourront dire sans mentir qu’ils n’avaient pas l’ambition nécessaire à les remporter. Qui des deux convoitent l’honneur d’avoir les ceintures ? Certainement pas Mérédith, qui déclarait ne pas vouloir affronter Darkside, consciente de l’écart de niveau qui les sépare. Elle n’est pas prête pour cet assaut, c’est trop tôt pour elle. Et pour Chomsky, même si ses performances laissent présager du potentiel, il manque le motif. Qu’est ce qu’un titre rapporterait à un anarchiste ? Les titres honorifiques sont la base même du système. Gravir les échelons pour être au sommet de son art, ça n’a pas d’intérêt pour un homme qui vit en dehors des conventions, qui se tamponnent des lois et des réglements. Pourquoi donc Mérédith l’indécise et Alejandro l’anarchiste iraient s’embêter à battre les champions actuels ? Juste pour dire qu’ils sont les plus forts ? Sincérement, c’est beau de rêver, mais il faut être conscient des réalités. Pour battre une équipe comme Harper et Darkside, il faut une véritable équipe, soudée dans la douleur comme dans la joie. Il faut deux personnes réalistes et volontaires, courageuses et unies.

    Il se tourne vers sa gauche et la caméra suit son mouvement, dévoilant la présence de sa coéquipière, assise les jambes croisées sur une chaise de tournage.

    Cole: Tu m’arrêtes Carrie si je me trompe.

    Carrie: non, c'est bon continue.

    Elle lui fait signe de poursuivre.

    Alors quelle équipe peut rivaliser avec les champions. Ken Thompson et Kojiro ? Plus tard peut être, quand ils auront appris à communiquer entre eux. Les images parlent d’elles-mêmes, si quelqu’un a du temps à perdre à visualiser à nouveau ce match. C’est du sabotage interne, une mutinerie involontaire. Koji ne sait pas ce qu’il fait ni pourquoi il est là. Ce ne sera pas lundi qu’il prendra conscience de l’enjeu du match. Devenir n°1 contender aux titres TT.

    Tiens d’ailleurs je vais rajouter que si Neil a cru nécessaire d’ajouter cette clause, c’est qu’il sait déjà que Mérédith et Alejandro ne feront pas l’affaire… sinon pourquoi leur rajouter non pas une équipe concurrente, mais trois ?

    Bref, je disais donc que Kojiro est un mec très sympa, très dynamique, avec un slogan à l’américaine qui ne sert à rien mais que tout le monde aime à répéter, mais il est le premier à être lucide sur son cas. Il ne sait pas son métier, tout au plus aligner une prise ou deux, répéter ce qu’on lui a montré dieu sait où, peut être sur youtube qui sait…. Je m’interroge sur Thompson par contre. Pour un homme qui aime s’entendre parler, on ne l’entend pas expliquer pourquoi il reste dans les openers depuis des mois. Est-ce que la direction a pris rapidement conscience de ses limites ? Est-ce qu’on a décidé tout là-haut que l’investissement n’était pas assez rentable, pas assez convaincant ? C’est triste pour lui je trouve, revenir comme ça en promettant monts et merveilles et se retrouver à stagner, voir les autres arriver après soi et évoluer plus vite ? Est-ce qu’ils ont au moins des plans pour lui ? Difficile à dire, et à l’écouter on dirait bien qu’il se pose les mêmes questions. Le retour gagnant n’est pas au rendez vous. On assiste juste à une tentative désespérée d’une ex star de briller encore, mais là encore, est ce qu’il y a vraiment une volonté de porter ces ceintures, de les amener à un niveau supérieur ? Deux individus, conscients de leur niveau inférieur et de leur manque de cohésion peuvent ils vaincre les champions en titre ?

    Il fait non de la tête mais ne répond pas. Carrie lui sourit. Cole poursuit.

    Autre équipe, autre style. Drash et Azrael. Drash, l’énorme masse de muscle, qui n’a jamais vraiment convaincu la direction sur son potentiel, ni en solo, ni en équipe. D’abord avec Spike, puis aux ordres de Darkside. L’homme de main, la brute à qui on file la sale besogne. Ce n’est pas faute d’avoir tenté de lui expliquer ce qui n’allait pas tarder à suivre. Carrie l’avait prévenu, elle a voulu l’empêcher de se faire humilier. Mais il était tellement manipulé par son maître qu’il n’a pas vu venir la fin du bestiaire, lorsque les Lucky Losers, une équipe charismatique mais surtout très motivée, lui a ravi les ceintures après tout de même 4 mois de règne. 4 mois, ce n’est pas rien tout de même. Si Drash était accompagné par Mantis, je pourrais dire que c’est l’adversaire le plus sérieux de la compétition. Mais ce n’est pas le cas. Drash est en équipe avec Azrael, et le moins qu’on puisse dire c’est que ce n’est pas l’harmonie. C’est le chaos. Comment pourrait-il en être autrement ? Qui pourrait supporter l’humour tordu et exaspérant de ce clown de banlieue ? A part un autre clown à l’humour pitoyable et exaspérant tel que Wilson je veux dire ? Les mecs c’est sérieux là ! Enfermer des gens dans les vestiaires, piquer des portes innocentes, j’veux dire… il y a un temps pour tout dans la vie, vous avez passé l’âge de ces conneries ! Pardon Riggs, j’t’empreinte ta formule, j’te payerais un verre dès que possible !

    Donc voilà où nous en sommes. Drash et Azrael n’ont pas plus de motivation que les autres pour aller chercher les titres. Pas de mobile, pas de moyen, très franchement jusque là, on pourrait se dire que le plus dur est à venir. Ou pas… parce qu’après tout ce monde, on se retrouve avec une autre équipe de fortune, les 3 H. Et cette équipe commence à révéler quelques aptitudes à la baston. Mais voilà, encore une fois, on se retrouve avec des mecs qui n’ont pas la niak, pas l’ambition et pas la tête de l’emploi.

    Carrie réagit à cette remarque. Elle lui fait un signe de tête pour lui dire de revoir son argument. Cole fronce les sourcils.

    Ouais, c’est vrai tu as raison. J’devrais pas le dire comme ça. Attendez j’vais vous montrer.

    Il prend une photo sur laquelle on peut voir Mérédith et Alejandro Chomsky et une des champions TT.

    Vous voyez quoi sur cette photo ? Deux nouveaux que personne ne connait. En face d’eux, Darkside et Harper, le gothik gang. Bref , si on pariait, vous donneriez qui vainqueur ?

    La réponse s’impose tellement d’elle-même qu’il hausse les épaules et balance la photo des nouveaux, et prend celle de Ken et Kojiro. Il regarde les deux photos, la caméra, Carrie, hausse les épaules également.

    Même chance de gagner …

    Il jette la photo et prend celle d’Azrael et Drash, qui est un peu floue.

    Désolé pour la mauvaise qualité d’image, il semble que le fantôme qui accompagne Drash soit aussi farceur que son acolyte. Je pense demander à Devilhand d’exorciser la bête avant le combat… On a quand même un peu plus de niveau et d’expérience, mais toujours pas d’entente, de cohésion, d’esprit d’équipe…enfin si y a bien un esprit, mais pas de cerveau…

    Il sourit et prend la prochaine photo.

    Les 3 H face à Darkzilla et Harperator… au moins ça a le mérite d’être drôle. Mais j’parie sur Darkside, les fous il connait bien, il leur fait faire tout ce qu’il veut. Desville pourra bien les menacer d’asile ou de piqure, le maître de l’illusion n’aura que quelques mots à dire : « coucouche panier, donner papattes ! ». Et hop, Al et Xanax se jetteront à ses pieds, glapissant et bavant comme de bons toutous bien dressés. Dans ces conditions, qui peut bien aller chercher ces fameuses ceintures ?

    Il lève la photo de leur équipe, sous le regard pétillant de sa coéquipière.

    J’vous aurais volontiers laissé les choix entre plusieurs noms d’équipe, mais les deux seules qui existent ce sont les 3 H et La Garde. Ça n’est peut être qu’un détail, mais quand on créée une équipe, quand on compte lui donner un tant soit peu de prestige et d’honneur, on lui donne un nom. Monsieur Desville aura au moins pris cette peine, mais cela ne fait pas tout. Il faut aussi lui donner un objectif, à cette équipe, et pour nous, ce sont les ceintures tag team.

    Il joint les deux photos, celle de Carrie et lui et celle de Harper et Darkside.

    Ça c’est une carte qui a de la gueule. Une carte qui fait vendre des billets d’entrée. Un match mixte, avec de la technique, de la violence, de l’ambition, de la détermination. Je ne vous cacherai pas que je ressens une profonde bouffée d’adrénaline en imaginant simplement ce match. Etre aux côtés de Carrie pour affronter le Maître de l’Enfer et Harper, que je considère comme l’une des femmes les plus performantes du Sanctuaire. Ce serait une affiche d’exception !

    Il regarde Carrie et lui sourit.

    Ça va comme ça, tu veux ajouter quelque chose ?

    Carrie : non, ça me va.

    Elle se lève gracieusement et le rejoint devant la caméra.

    Carrie : juste une chose. Monsieur Desville, vous voyez à présent que Cole peut s’exprimer seul, sans que j’ai besoin d’ajouter les arguments que vous jugez les plus percutants. D’ailleurs, ma présence ici pendant sa promo ne s’explique que parce que nous sommes une équipe. Nous nous soutenons, nous encourageons. Nous partageons des informations, des impressions. Ainsi, pour cette vidéo, je me suis contentée d’être là pour le soutenir. Je serai toujours là pour Cole, et il sera là pour moi quand j’aurais besoin de lui. Pas seulement parce que c’est ce que des coéquipiers soudés sont censés faire, mais surtout parce que nous sommes amis, et que nous tenons l’un à l’autre.

    Elle fait un clin d’œil à la caméra, sourit à Cole et lui attrape la tête avant de claquer sa joue d’un baiser bruyant. Puis elle s’éloigne en riant, laissant Cole ramasser son désordre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace Empty
    MessageSujet: Re: La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace EmptyVen 25 Sep - 21:10

    Phil se tient aux côtés de Cole et de Carrie, qui semblent sortir tous les deux des vestiaires. Micro en main, il ne perd pas de temps et démarre l'interview.

    Phil: hey! Je sais que vous êtes très pris, entre les entraînements intensifs ici et au club, mais j'aurais voulu savoir si vous avez des commentaires sur les récentes déclarations des équipes concurrentes.

    Cole: hum... attends, laisse moi réfléchir deux secondes, parce que j'ai écouté tout ça ces derniers jours et avec toute cette préparation, ça s'embrouille un peu... Ah! Ouais. D'abord, Drash et Azrael...j'suis un peu affligé devant le manque de créativité de ces deux là. On est plus dans une cour d'école, traiter les gens d'homosexuel... nan mais c'est quoi ça?

    Il a l'air désabusé et déçu.

    Cole: sérieusement, nous sommes dans une industrie et dans une époque où on ne peut plus se permettre ce type de commentaires. Si encore ça pouvait servir à quelque chose de juger quelqu'un sur sa sexualité... mais ce n'est pas le cas. Diamant Brut était ouvertement gay et il a écrit une page de l'histoire de notre sport. Aujourd'hui, ce qui paraissait inconcevable, comme avoir des femmes ou des personnes issues des minorités à des postes clefs du pouvoir, ça fait partie des moeurs, alors qu'il y a encore une dizaine d'années cela aurait semblé impossible. Peut être bien que finalement Kojiro qui ne sait pas lutter et les 3H qui ne savent pas qu'ils se battent pour le n°1 contender sont le futur de notre génération? Ne vous arrêtez pas à des préjugés. Moi même, je tiens à faire mon méa culpa. Désolé, Al et Xanax, de vous avoir traité de tarés. Vous êtes différents, mais vous avez le droit à votre chance.

    Nous avons tous le droit et la légitimité de participer à ce combat. Mais certains ont pris des dispositions pour y parvenir. Ce qui fera la différence lundi, ce sont les moyens que chaque équipe a mis en oeuvre pour remporter cette épreuve. Kojiro et Ken se sont entraînés séparément, et Koji n'a pas hésité à prendre des risques énormes pour sa santé en allant à la rencontre de lieux réservés à des clients avertis. Ceci dit, se bagarrer à l'aveugle dans les ruelles sombres, avec des gens pas plus doués que lui ne lui apportera rien dans ce match. Ce qu'il faut c'est de la cohésion avec son partenaire, un équilibre. Ils ont décidé d'appréhender ce combat en solo, et c'est ainsi qu'ils en sortiront. Chacun de leur côté, la tête basse et l'honneur en berne. Je ne mets pas en doute la volonté de chacun, mais la motivation ne suffit pas à faire d'un novice un champion. Un jour oui, je n'en doute pas, à force de persévérance, quand il aura parfaitement assimilé le système, quand il aura compris que pour progresser il faut de l'acharnement, de la passion, du sacrifice. Mais pour l'heure il devra se résigner à encaisser sa prochaine défaite.

    Carrie reprend la parole.

    Carrie: comprenons nous bien. Nous ne sommes pas là pour donner des leçons de conduite aux autres, même si certains pensent que nous tentons d'en remontrer aux autres. Cole est conscient du travail qu'il lui reste encore à accomplir, mais il devient évident que son adaptation a été rapide, et que désormais il ne lui manque que l'expérience du ring. Rome ne s'est pas fait en un jour, mais malgré le fait qu'il soit arrivé après tout le monde, il a démontré bien plus rapidement ses capacités. Quant à moi, j'aimerais expliquer une chose à Monsieur Desville.

    Elle se tourne vers la caméra.

    Carrie: Didier, vous pensez réellement qu'on peut évoluer pendant plusieurs années dans cette industrie sans aller un jour vers un titre? Vous semblez penser que le plaisir de se battre est plus important que l'honneur de représenter le sanctuaire. Si tel est le cas, restez chez vous lundi. Vous ne méritez pas ce titre, et comme vous le dites, nous nous retrouverons un de ces jours, juste pour le plaisir de nous affronter encore. Mais lundi, c'est sérieux. C'est le PPV, un événement pour des milliers de personnes. J'ai l'impression que tout le monde prend ça à la rigolade, autant Drash et Azrael qui y vont de leurs petits commentaires légers, comme on discute avec son voisin de palier, autant Koji et Ken qui ne prennent même pas la peine de s'entretenir de leur prochain combat. Tout le monde sous estime l'enjeu et le niveau de ce match. Mais les p'tits gars, c'est pas une fois qu'on vous l'aura mis bien profond qu'il faudra venir chialer! C'est maintenant que ça se passe! Il va falloir élever votre niveau! Alors si vous avez passé comme je le pense votre semaine à glandouiller, il vous reste le week end pour vous sortir les doigts et tenter de sauver l'honneur!

    Cole: Quand vous aurez vu Chomsky et Mérédith se faire démolir, vous comprendrez que la division Tag Team n'est pas un titre mineur. Oui, j'ai de l'ambition, et ce n'est pas par vanité. Je crois en moi et je mettrai tout en oeuvre pour accomplir mes desseins. Autrefois j'avais un rêve, un rêve très simple, un rêve de gosse. Je fabriquais une ceinture en carton et avec les copains, nous nous amusions à nous battre pour obtenir ce titre. Ce rêve, des milliers de personnes le partagent. Au delà de la gloire, au delà des enjeux financiers et de l'impact sur une carrière que cette récompense peut avoir, le titre représente surtout l'espoir. Et cet espoir doit continuer d'exister. Je suis un lutteur, je n'ai pas beaucoup d'expérience c'est vrai, mais je sais ce que représente les titres tag team pour le public. Je sais ce qu'il représente pour moi et pour Carrie. C'est un symbole, et je compte bien aller affronter Darkside et Harper pour le leur prendre. Ce qui va se passer lundi ne sera qu'un entraînement, une répétition avant le grand moment.

    Carrie prend la main de Cole dans la sienne et la serre. La caméra s'éteint après avoir filmé leurs visages tournés l'un vers l'autre, plein de détermination et d'amitié.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace Empty
    MessageSujet: Re: La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace EmptyMar 29 Sep - 18:51

    Il est tard lorsque Carrie rejoint Cole dans le salon. Celui-ci tient sa fille contre lui, endormie. Leurs visages sont détendus, si bien qu'elle est tentée de partir vers sa chambre sans les déranger. Alors qu'elle fait marche arrière sans bruit, il tourne la tête vers elle et lui sourit timidement. La veille, juste après le match qui les a opposé aux autres équipes, ils ont eu une dispute, et ils ne s'étaient pas revu depuis, Carrie se levant très tôt et rentrant tard. Son attitude ne lui avait pas échappé, lorsque quelque chose n'allait pas, elle se plongeait dans le travail avec acharnement, jusqu'à l'épuisement. Ce soir encore, elle paraissait plus tourmentée que d'habitude.

    Mais s'il s'en était voulu de s'être emporté, il savait qu'il avait raison et qu'elle ne lui en voudrait pas longtemps. Sa seule ennemie, c'était elle-même. Mais il n'avait jamais rencontré de femmes aussi bornées!


    Cole: je te croyais couchée depuis longtemps.

    Carrie: j'avais du travail au bureau, pas mal de paperasses à trier.

    Cole: tu devrais engager quelqu'un pour te seconder.

    Carrie: peut être. Pour l'instant je gère.

    Cole: c'est ton plus gros problème ...

    Carrie le regarda sans comprendre.

    Cole: tu ne sais pas déléguer. Tu ne sais pas te laisser aller, lâcher prise. C'était quand la dernière fois que tu t'es amusée?

    Carrie: je n'ai pas le temps pour ça. Je m'amuserais plus tard, quand les choses iront mieux.

    Cole pose délicatement sa fille sur le canapé et entraîne Carrie dans la cuisine. Il fronce les sourcils et pose ses mains sur ses hanches.

    Cole: c'est à dire? On a perdu un match, on a pas perdu la guerre. On aura d'autres opportunités, et à ce moment là j'espère que t'auras réglé tes problèmes avec ton colombien. Parce que le petit refrain que tu m'as chanté y a encore pas si longtemps, j'me ferai un plaisir de te le ressortir. Si t'es pas capable de tourner la page, alors change de tactique. Tu peux plus le fuir cette fois. Le moment est venu de l'affronter, et d'affronter tes sentiments.

    C'est la deuxième fois en quelques heures que Cole voit un mélange de peur et de... quelque chose d'autre qu'il ne parvient pas à identifier, sur le visage sublime de cette femme. Il hésite entre la panique et une inclination profonde, comme si elle vénérait cet homme. C'était stupéfiant. Son comportement, l'éclat de ses yeux, les émotions qui se succédaient sur son visage, avaient toujours été bien plus criant de vérité que ses paroles.

    Carrie: je ne vois pas de quoi tu parles.

    Exactement ce qu'il venait de penser.

    Cole: je crois que tu sais parfaitement de quoi je parle. Arrête de tourner autour du pot. Tu le dévores du regard, jusqu'à en perdre le fil du match le plus important du moment. Je crois que le monde aurait pu s'arrêter de tourner l'autre soir, aucun de vous deux n'y aurait prêté attention. Vous êtes fous l'un de l'autre, et vous obstiner à vous détester et vous fuir, ça bousille votre vie, votre carrière. Mets tes principes dans ta poche, et ton mouchoir par dessus. Va le voir, parle avec lui, parle lui comme tu me parles, avec sincérité.

    Carrie le regarde sans le voir, comme si elle s'adressait à quelqu'un d'autre.

    Carrie: il ne me croira jamais. Personne ne me croit jamais quand je suis sincère, et ça fait bien mon affaire.

    Elle sourit, un peu amusé par sa remarque.

    Carrie: il est plus buté que moi encore. Et il m'en veut, pour énormément de choses.

    Cole: peut être qu'il t'en veut surtout d'avoir mis tous ses murs entre vous. Je ne connais pas votre histoire, pas dans ses détails du moins, mais je sais que tu es passée maître dans l'art de feindre l'opposé de ce que tu ressens.

    Il ouvre la porte du réfrigérateur et se sert un verre de cola avant d'en boire une grosse gorgée. Grimaçant sous l'acidité du liquide, il poursuit.

    Cole: très sincèrement, vu la dangerosité de toutes les personnes qui t'entourent, et celle du bonhomme, j'serai tenté de rester en dehors de tout ça et de ne pas m'en méler. Le problème, c'est que si ton ex passe de temps en temps par ici, ou intervient durant nos combats, va falloir résoudre deux trois problèmes. Comme ton incapacité de maîtriser tes émotions lorsqu'il est là.

    Carrie: hey! Je maîtrise parfaitement mes émotions! Il m'a surprise, c'est tout. Tu ferais quoi toi, si tu voyais la mère de Maya se pointer dans notre match? T'aurais pas été déstabilisé? Tu t'attendais à ce que je reste de glace, que je fasse comme si tout était naturel? Et bien non j'suis pas la femme insensible qu'on veut bien décrire partout! J'suis pas une femme sans coeur qui joue avec les sentiments des gens et qui passe son temps à les manipuler... Enfin, pas tout le temps en tout cas! Alors oui voir Rafael monter sur le ring ça m'a ... déstabilisé! J'ai mis un moment à comprendre ce qui se passait!

    Cole: arrête avec tes demi mots! T'étais plus que déstabilisée! T'étais captivée, hypnotisée! Putain mais tu l'aimes ce mec, ça crève les yeux! Et pas qu'un peu, ça tu peux me croire! Vous devez être les deux seuls personnes à ne pas vouloir le voir! Après tout ce que vous avez vécu, après toute cette haine, cette passion, il y a quelque chose qui n'a jamais cessé d'exister, qui s'est amplifié même. Ouais, je crois que c'est encore pire qu'avant. Il n'est pas revenu pour le sanctuaire, ni pour ses affaires particulières. Il est revenu pour toi et pour Eden.

    Il croise les bras sur son torse et lui lance sur un ton autoritaire:

    Va le voir, fonce. Embrasse le, fais lui l'amour.. ou tout ce que vous faites d'habitude, peu importe ce que c'est, et arrête de repousser l'inévitable. Tôt ou tard, tu lui céderas, parce que c'est écrit, parce que ça doit se passer comme ça. L'éviter, ça ne fait que retarder l'échéance. Tu en meurs d'envie, et lui aussi. Alors arrêtez de jouer au chat et à la souris, et lancez vous. Peut être que comme ça, t'arriveras enfin à te détendre, et à te concentrer.

    Carrie: tu dis n'importe quoi. Je vais me coucher!

    Sur ces mots, la jeune femme s'éloigne. Puis finalement se ravise et revient:

    Et puis d'abord, c'est pas à toi de me dire ce que je dois faire. C'est moi le coach!

    Devant son air farouche, avec ses joues enflammées et ses cheveux un peu froissés, son coéquipier se met à rire.

    Cole: tu seras le coach demain matin. Bonne nuit Caroline.

    Elle sourit et s'en va. Après avoir embrassé ses enfants, elle s'enferme dans sa chambre. Elle se change rapidement, enfilant un débardeur et un short blanc, puis se glisse dans ses draps froids. Après s'être retournée une centaine de fois dans son lit, elle finit par se lever. Elle ouvre la porte fenêtre, laissant entrer la fraîcheur de l'automne dans la chambre, puis sort dans le jardin, marchant pieds nus dans l'herbe humide, éclairée par la lune rousse. Elle s'accroupit et observe longuement les animaux de la forêt aller et venir sans prêter attention à elle. Une paix passagère envahit son esprit et son coeur, petit à petit les paroles de Cole font écho à celles de son démon. lâcher prise. Ne plus fuir. Céder à la tentation.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace Empty
    MessageSujet: Re: La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace EmptyLun 5 Oct - 9:03

    A quelques heures du show hebdomadaire, Phil doit jouer des coudes pour se frayer un chemin dans les coulisses et rejoindre Cole et Carrie, tous deux occupés dans l’immense gymnase. Les deux athlètes s’entraînent ensemble, et Phil remarque immédiatement l’évolution du jeune protégé de la démone. Dès qu’ils l’aperçoivent, ils se glissent entre les cordes et viennent le rejoindre.

    Carrie : salut Phil, j’espère que tu feras vite, parce qu’on a pas beaucoup de temps à t’accorder aujourd’hui.

    Phil : j’en aurais pour 10 minutes, tout au plus.

    Carrie : faudra faire moins.

    Cole lui tend sa bouteille d’eau et il se réhydrate pendant que le caméraman se met en place et que Phil sort ses notes.

    Phil : bon, alors passons direct à l’essentiel. Cole, un truc à répondre à Azrael ?

    Cole : bah pour être honnête j’me sens pas particulièrement concerné par ce que bave un mec qui se prend pour le joker. Déjà quand on essaye d’imiter un personnage aussi exceptionnellement interprêté par un acteur comme Jack Nicholson, on essaye d’avoir une carrière un minimum crédible. Parce que là, on dirait Cassandra qui tente d’imiter son idole Pétale et qui se plante lamentablement. Y a de l’idée, c’est sur, mais ça reste qu’une pale copie et Azrael est loin d’être à la hauteur de ce qu’il voudrait qu’on pense de lui. Non, mon pauvre, t’es pas le joker. Tu nous fais ni rire ni pleurer, mais par contre tu nous fais un peu pitié. Encore tu vois, si t’avais un minimum d’argument tranchant, quelque chose d’innovant, de dérangeant… mais là y a que dalle. Carrie a un passé sombre et moi j’suis moins réservé qu’avant ? Quel scoop ! Il pense que nos dialogues ressemblent à un feuilleton qui a réussi l’exploit d’être diffusé depuis 42 ans dans 29 pays différents ? Qui compte plus de 100 millions de téléspectateurs à travers le monde ? Si c’était le cas, je crois qu’on pourrait être fiers d’avoir un tel impact.

    Phil : j’pense qu’il voulait plutôt dire que vos dialogues étaient aussi ennuyeux que ceux de la sitcom, en fait.

    Cole : pour lui peut être. Mais, à son avis, qu’est ce qu’on est censé penser en voyant ses dialogues avec ses acolytes « Drashounet » et « Doom Doom chéri » ? Qu’il lui manque une case et qu’il n’a pas grand-chose à dire ? Qu’à part des nouvelles de comptoirs on ne les voit pas beaucoup s’intéresser à ce qui se passe ici, à la SOW ? Carrie avait raison sur un point, avant le PPV, ils n’ont pas fait grand-chose pour prouver qu’ils étaient meilleurs que les autres, mais maintenant qu’ils savent qu’ils n’auront pas à affronter les champions, ils sortent de leur trou. La tempête est passée, il n’y a plus le moindre danger. Pas de risque que Whitis se disent « ah bravo les monstres et Azrael, on va vous donner une autre opportunité pour les TT ! ». Aucune chance qu’un tel miracle se produise. On a déjà trois personnes diminuées mentalement qui sont parvenues à prendre l’avantage, grâce au bordel que votre monstre a mis sur le ring. Ça a permis aussi de masquer un tout petit peu la nullité de votre équipe, ainsi que celle de Koji et de l’autre chanteur, qui lui a parfaitement compris que c’était la défaite de trop.

    Phil : je te sens un petit peu frustré par cette défaite.

    Cole : un peu ? Je suis vraiment très déçu par cette défaite. Nous avons prouvé que nous étions les meilleurs, à la fois physiquement et mentalement sur ce match. Néanmoins, comme d’habitude des paramètres extérieurs au match nous ont conduits à la défaite. C’est ainsi, me lamenter ou me mettre en colère n’y changeront rien. Je ne peux que poursuivre mon chemin et croire en moi. Je sais que nous sommes à la hauteur de tous les défis qui se présenteront devant nous, et que parfois notre volonté et notre savoir faire ne suffiront pas. Cela ne nous empêchera pas d’avancer et combattre avec la même détermination.

    Phil : Carrie ? Tu ne dis rien ?

    Carrie : pourquoi je parlerais ? Quand je parle, on dit que j’étouffe Cole, ou qu’il est incapable de s’exprimer tout seul. Quand il le fait, on dit que je déteins sur lui… Pauvre Azrael, faudrait que je lui rappelle que même sans avoir un titre en jeu j’pourrais bien lui faire fermer sa grande gueule. Ah tu vois, première différence : Cole est un homme charitable, et poli. Et même à un gars comme toi, qui vient lui chercher la merde, il trouvera quand même, en cherchant peut être un peu plus que d’habitude, des circonstances atténuante. Tandis que moi, je pense que tu es un con. Un con vraiment très con, tu vois, le genre de con qui n’a rien dans la tête, qui se déguise parce qu’il pense que ça va le différencier des autres, que ça marquera les esprits. Tandis que les gens qui le regardent, eux, pensent que c’est juste un grand con déguisé pour halloween 365 jours par an. ça fait le bonheur des magasins de maquillage et de costumes. Même les geeks fans du joker ont déjà dû lancer une pétition sur le net pour tenter de lui faire enlever ce costume qu’il salie rien qu’en ouvrant la bouche. Azrael, c’est le clown délavé qui s’apercevra tôt ou tard qu’il a l’air d’un con déguisé comme ça. Nous seulement il en a l'air, l'attitude, mais il a aussi la même suffisance de ces tous ces cons qui ne se doutent de rien. Mais je lui accorde que ce sont toujours les personnes concernées les dernières au courant. N’aie crainte, je crois que tout le monde l’a vu maintenant, ça va bientôt être ton tour!

    Phil : en même temps, ce n’est pas le premier à se déguiser dans le métier….

    Carrie : c’est vrai! Avant, y a eu Black Lotus aussi ! CQFD !

    Cole : le choix du costume de clown est vraiment mauvais. Mais je comprends son utilité. Ça permet aux lutteurs de bas de carte de rester dans une zone de confort, sans réel objectif, sans possibilité d’évolution. C’est un costume de jobber. Un lutteur avec du talent aurait fait du joker un adversaire redoutable. Quelqu’un capable de tout, et surtout avide de richesses et de vengeance. Mais sa parodie est ridicule, la traduction est minable et le rendu à vomir. Comme Wilson! Mais tu sais Phil ce qui est le plus pathétique chez les cons ?

    Phil : qu’ils ne se rendent pas compte qu’ils sont cons ?

    Cole : voilà. Pour lui, tout est normal. Tout ce qu’il fait est génial. C’est du grand art, l’apogée de sa carrière. Avoir des copains comme Drash et Doom, c’est sans doute sa seule chance d’avoir un petit peu d’intérêt, et ça marche un peu puisqu’on parle de lui à cet instant.

    Carrie : je vais te dire Phil, l’apogée de sa carrière ça va être quand Cole et moi nous allons mettre la main sur sa gueule peinturlurée, et qu’on va le nettoyer au karcher. Je sais qu’il aime ça que je le piétine et que je lui fasse manger le tapis. J’ai eu l’occasion de lui donner quelques petites corrections à la FGB, mais j’ai l’impression qu’une petite piqûre de rappel lui ferait du bien. Con un jour, con toujours !

    Phil : toujours pour poursuivre son cheminement, pas de risque que des phénomènes surnaturels surgissent durant tes promos ?

    Cole : j’espère bien que non. Je ne suis pas fan de ces histoires et je laisse volontiers Carrie, Rafael, Darkside, Philo etc s’occuper de donner du spectacle aux fans. Je suis là pour lutter, et je ne compte pas raconter ma vie ou chasser le démon.

    Carrie : de mon côté, je m’efforce de m’en tenir à mon rôle de coach. Il y a parfois des … priorités qui me conduisent à sortir de ce cadre, mais dans la mesure du possible je me consacre à notre team. Et je ferai tout mon possible pour que Cole reste en dehors de ... ça.

    Cole : pour finir, je voudrais répondre au message de Didier. Ne t’excuse pas, mon cher Didier. Ce qui va t’arriver très prochainement, tu n’y es pas préparé, et je croise les doigts pour que tes gars ne morflent pas trop. Tu vois, leur innocence est presque bénéfique pour eux, parce que lorsque Darkside dit qu’ils s’en vont à l’abattoir les yeux fermés, il ne se trompe pas. Rien ne les prépare à ça. Toi-même, tu n’y es pas préparé. Moi au moins, j’avais Carrie à mes côtés pour me guider, me faire garder le cap. Elle le connait parfaitement, elle m’aurait épaulé et je l’aurais soutenu dans cette épreuve. Car c’est une épreuve d’affronter la bête ! Je te souhaite du fond du cœur bonne chance, à toi et à tes brebis. Vous allez en avoir grandement besoin !

    Carrie est devenue plus sombre. Elle a cessé de sourire.

    Carrie : ils ne savent pas vers quoi ils vont mais ils y sont allés de leur propre volonté. Ils n’auront pas à se plaindre des séquelles que Darkside va leur infliger. Et sa main droite ne sera pas plus douce avec eux. Darkside a raison, les envoyer à lui c’est une mise à mort. S’ils s’en sortent physiquement, ils ne seront plus jamais comme avant. Crois moi Didier, le chemin que tu viens d’emprunter est de tous le plus dangereux et inaccessible. C’est comme si tu traversais une forêt et que malheureusement tu t’y perdais. A cette heure, Darkside se réjouit de vous voir vous agiter à l’approche du combat. Lui est calme et serein, et vous contemple de là haut. Et des trois tu es celui qui l’amuse le plus, car comme je te l’ai dit, il aime les natures obscures. Et toi, qui n’a pas de morale, qui envoie ces âmes pures au purgatoire comme un sacrifice à son Dieu, pour assouvir tes ambitions personnelles, tu es effectivement responsable de ce qui va leur arriver. Est-ce que tu parviendras à vivre avec cette idée là, lorsqu’il les aura anéantis ? Je t’ai demandé de t’y préparer, il est plus que temps à présent. L’avenir nous dira si tu seras capable de l’assumer, ou si comme lorsque tu as tué cette pauvre innocente dans cet hôpital, tu te cacheras derrière la folie.

    Un petit sourire inquiétant se dessine sur ses lèvres.

    Carrie: es-tu un assassin ou un fou ? Le sais-tu toi-même...


    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace Empty
    MessageSujet: Re: La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace EmptyMar 6 Oct - 9:42

    L’interview a lieu juste après Showdown, alors que Carrie et Cole sortent de leurs loges et se rejoignent devant celle de Carrie. La jeune femme a encore les cheveux mouillés, attachés en arrière. Elle porte une tenue de sport d’un sponsor que nous ne nommerons pas ici, mais … just do it quoi.

    Bref, Phil tend le micro vers la jeune femme qui a remporté son premier combat dans le tournoi.


    Phil : salut Carrie. Ce tournoi, c’est une surprise pour tous ses participants. Vous n’avez pas été prévenu avant ce soir n’est ce pas ?

    Carrie : c’est vrai, mais c’est ça la SOW, faut s’attendre à tout, à n’importe quel moment. Si on fait ses preuves on peut avoir des opportunités inespérées, il faut les saisir, s’adapter en permanence. Je suis juste déçue que ce ne soit pas Cole à ma place, ça aurait été vraiment quelque chose de très formateur pour lui. Ceci dit, je vais faire tout mon possible pour qu’il en tire des leçons à travers mon parcours dans ce tournoi. Nous pouvons déjà commencer à tirer des conclusions de ce premier match.

    Phil : justement, tu as combattu contre Syd Filmore. C’est quelqu’un que tu connais très bien…

    Carrie : Syd et moi nous avons déjà été partenaire il y a quelques années dans une autre fédération. Et puis ensuite, le lien fragile d’amitié qui nous unissait s’est rompu. Ce soir Syd a été un adversaire comme un autre. Un bon adversaire, compétent et déterminé, mais  ses soucis personnels ont pris le dessus lorsque Bomb est entré dans l’arène. Tout comme moi la semaine passée, lorsque Rafael est entré sur le ring. Je ne lui jette pas la pierre. Bomb et son clan joue avec ses nerfs et il y a de quoi péter un plomb. Le souci, c’est que ça lui coute des matchs. Ça lui coute sa crédibilité. Ça va lui couter sa carrière s’il ne se reprend pas. Les MOM ont touché le fond, mais au point où ils en sont ils ne peuvent que remonter. Riggs a remporté son combat contre Aiden. Ce n’était pas simple, mais il l’a fait, avec toute la détermination d’un homme qui n’a plus rien à perdre. Et c’est le plus redoutable des adversaires, avec Wes. Parce qu’ils savent tous les deux ce qu’est le gout d’une amère défaite. Ils connaissent le sentiment d’échec, d’impuissance. La sensation de n’être plus qu’une grosse merde incapable et soumise. Ces mecs là ont eu un aperçu de l’enfer, mais une nouvelle chance leur est donnée.

    Phil : du coup, tu te doutes qu’il ne va pas maché ses mots et que sur le ring, il va te faire cavaler !

    Carrie : j’espère bien. Je souhaite à Riggs de se pointer la prochaine fois avec une putain d’énergie et un moral de tueur. Je veux qu’il me donne tout. Je veux qu’il se déchaine comme un taré pour mériter cette chance au titre. Mais en même temps, je me dis « est ce que ça vaut vraiment la peine de le laisser passer cette étape, en sachant que Pétale va battre Yan sans même se démaquiller. Est-ce que comme Didier Desville, je n’enverrai pas un mec cool à l’abattoir ? C’est un cas de conscience…

    Phil : t’es en train de me dire que tu te demandes si tu vas pas le laisser gagner ?

    Carrie : oh il en bavera avant, n’en doute pas. Ce ne sera pas la première fois que je renonce à une victoire pour obtenir un autre avantage. Regarde les choses d’une autre manière : qu’est ce que j’ai à gagner dans ce tournoi, moi, si ce n’est de prouver ENCORE que je suis une grande athlète ? Je suis revenue pour Cole, pas pour être au sommet, pas pour compléter une carrière que je croyais terminée il y a quelques mois.

    Elle a un petit sourire triste et baisse son regard vers le micro, avant de reprendre avec assurance.

    Carrie :  je sais que certaines personnes en doutent, mais j’ai changé. Je me bats pour promouvoir la carrière de Cole, pour mon club, mes élèves. Je me bats pour que chacune de mes victoires, de NOS victoires, soient des victoires de la Garde. Alors si Aaron a besoin de cette victoire, il va falloir qu’il vienne la chercher.

    Petit sourire et clin d’œil à son intention.

    Phil : et sinon, vous êtes surpris pour les 3H ?

    Cole : surpris par son issue. Mais le déroulement est le même que celui de la semaine dernière. Diversion et hop, opportunité saisie par les 3H et victoire de ceux-ci. Sauf que là, c’était le titre qui était en jeu. Ils ont eu de la chance, maintenant il va falloir prouver qu’ils sont capables de la conserver. Surtout que nous ne sommes pas bien loin, tôt ou tard, une autre occasion se présentera et nous n’hésiterons pas une seule seconde. En attendant, je les félicite et je leur souhaite de bien en profiter.

    Les deux lutteurs saluent Phil et s’éloignent en bavardant, sourires aux lèvres.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace Empty
    MessageSujet: Re: La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace EmptyVen 9 Oct - 8:20

    Plan rapproché sur le visage de Carrie. Pas de journaliste, pas de décor, il semblerait qu'elle lance un message depuis un appareil mobile. Celui-ci sera posté quelques minutes plus tard sur le site de la SOW.

    Hellooooooooooooooooooooooooooooooooo Drash !

    On se connait non ? Tu fais celui qui ne me connait plus ?

    Elle fait semblant de bouder.

    C’est triste. Moi j'te reconnais plus! J’te trouvais pas très causant, mais finalement j’préfèrerais quand tu fermais ta gueule et que tu obéissais aveuglément à ton maî-maître Darkside. Le côté mystérieux ça masquait ta connerie. Ce qui est comique, c’est que tu t’imagines pouvoir dominer les deux créatures les plus dangereuses du sanctuaire? La seule personne que tu domines, là, c’est ton attardé de frangin ! Laisse moi deviner, c’est ton cadet ? Celui qui te suivait déjà partout à peine capable de poser un pied devant l’autre. Les liens familiaux y a que ça de vrai! Dis moi un peu, Drash, t’étais où quand ta mère s’est fait écorcher par les hommes de Rafael ? Et ton frère, il était là ? Comment peut il être persuadé que c’est bien lui qui a commandité ce... carnage? Dommage collatéral ? T’as des preuves, des témoignages ? Nada! T’as que dalle! Et tu sais comment je le sais ? Parce que si Rafael est encore là parmi nous, c’est qu’il ne laisse jamais une seule preuve, un seul témoin! Il a toutes les agences de renseignements sur le dos, dont certaines ne sont même pas reconnues officiellement, et il se ferait prendre pour un putain de meurtre de prostituées dans le caniveau? J'en doute vraiment. Donc ton frère, s’il prétend avoir assisté lui-même à la scène, c'est juste un enfoiré de menteur! C'est p't'être bien lui qui l'a buté la madré! Tu sais bien que ton frère est ravagé? Tu l'as toujours su.

    Elle se met à rire, mais son regard est glacial et fixe.

    Pour autant, le fait que Rafael soit ou non l’assassin de votre pauvre mère, ce n’est pas cela qui a fait de lui un meurtrier. C’était dans ses gênes. Il avait quel âge quand il a égorgé son premier animal domestique ? Quand vos parents ont commencé à se poser des questions sur ses problèmes de comportement ? C’est devenu un psychopathe et c’est la faute de Rafael ? T’as besoin de te cacher derrière l’assassinat de ta mère pour donner une raison à ta folie soit-disant meurtrière ? C’était déjà là et quand bien même votre mère serait encore en vie qu’elle n’y pourrait rien ! Vous êtes juste deux hommes, rongés par la culpabilité qui cherchent une excuse pour ne pas assumer leur bestialité. Rafael est un monstre oui, mais vous n’avez pas les mains propres non plus. Et vous cachez derrière votre bourreau pour donner un visage à votre peur la plus profonde, celle de devenir vous aussi des monstres, ne suffira pas à sauver vos âmes souillées. Vous êtes pathétiques !

    Ce qui m’a fait le plus rire, c’est vous entendre chialer parce qu’il a planté trois punaises sur Azrael...

    OOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH le vilain !

    Elle rigole encore, mais cette fois son expression est amusée.

    Au cas où vous n’auriez pas compris, Rafael se fout de votre gueule. Planter des punaises sur un mec après l’avoir collé au mur, alors qu’il aurait très bien pu lui arracher la langue ou l’étriper, c’est se foutre de votre gueule. Vous faire comprendre que vous êtes misérables, que vos menaces sont dérisoires et risibles. Vous voulez jouer aux méchants ? Laissez tomber et restez dans votre bac à sable. C’est pas parce que la gueule de Doom fait pisser dans son froc Salfino que vous devez tout de suite imaginer être des terreurs. Sur le ring, vous avez une chance de vous faire un nom, vous pourrez briller pour quelque chose de respectable. Mais en dehors, n’essayer pas d’imiter l’inimitable. Vous êtes très loin de savoir à qui vous avez à faire. Votre mère est morte parce qu’elle devait mourir. Vous aussi vous mourrez, un jour. Et si vous nous menacez, nous, notre famille, ou n’importe lequel de mes proches, ça pourrait bien arriver plus tôt que ce qui était prévu.

    Quant à ce qu’a dit Cole à votre sujet, et ce que j’ai dit de vous jusqu’ici, c’était strictement professionnel. Tenez-vous en à votre travail, rappelez vous pourquoi vous avez été embauché. Vous n’êtes pas là pour faire le travail d’une justice que vous bafouez vous-mêmes. Vous êtes là pour vous battre sur un ring. Pour la guérilla, vous n’êtes vraiment pas à la hauteur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace Empty
    MessageSujet: Re: La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace EmptyMar 13 Oct - 9:29

    Carrie :je ferai court, très court. J'ai un message à adresser aux pseudos monstres, Azrael, Drash et Doom. Ou plutôt une question. Est-ce que vous avez compris, la gueule écrasée par terre, à genoux devant notre domination, qui des deux équipes dominent l’autre ? Je voudrais être sure que vous ayez bien compris le message ... Parce qu’apparemment, la dernière fois, j’ai pas du être assez claire, quand j’ai dit qu’à aucun moment nous ne vous laisserions vous attaquer à l’un de nous, ou un de nos proches...

    Cole : pourtant j’ai trouvé ça très clair, moi. Mais du coup, j’pense qu’on va devoir vous l’expliquer en long en large et en travers. Commençons par une petite description. La garde, c’est quoi ? Comme vous êtes pas foutus d’ouvrir un dictionnaire, en admettant que vous sachiez à quoi ça ressemble, je vais vous en donner la définition : action de protéger, de surveiller. Groupe de protection. On a pas choisi ce nom par hasard. Notre quartier lui-même a été nommé ainsi. Nous sommes deux de ses enfants. Pas des représentants...  non... ça c’est pour les égoïstes qui aiment briller dans le regard des autres. Disons plutôt des gardiens. Et là, tous les trois, malgré les recommandations de Carrie, vous avez agi bêtement. En fait, je ne pensais pas que vous seriez aussi stupides. Je pensais vraiment que vous alliez réfléchir à deux fois avant de vous attaquez à lui. Pour plusieurs raisons. D’une part, vos accusations ne tiennent sur rien. Sur des allégations d’un con à peine sorti d’asile. Mais comme dirait Didier, faut se méfier des cons, y en a qui vont plus loin qu’on ne pense ! Dans cette hypothèse, on va creuser le sujet pour bien se faire comprendre. Les monstres, écoutez bien : CARRIE, ANDREAS ET EDEN, RAFAEL ET MOI, FAUT PAS TOUCHER. Sinon, ça va finir dans un bain de sang.  Et le sang, vous connaissez n’est ce pas ? ça vous rappelle de mauvais souvenir, hein ? ça tombe bien, eux aussi, ils connaissent les bains de sang, les guerres abominables et sans fin. Moi, je suis plutôt du genre diplomate, pacifique. Faut pas me casser les burnes c’tout. Par contre, Carrie et Rafael, ce sont des créatures un petit peu plus ... susceptibles. Et violentes. Très violents. Donc, tout ce que vous leur ferez subir, ils vous le redonneront au centuple, voir plus.

    Carrie : vous ne comprenez pas, armée de pacotille. Il n’y a ni trône, ni version de l’histoire où vous gagniez. Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde à ne pas devenir monstre soi-même. Si on plonge longuement son regard sur l’abîme, celle-ci finit par ancrer son regard sur soi. Vous avez obtenu toute notre attention désormais. C’était votre première étape. Qu’on vous écoute, qu’on écoute vos plaintes d’enfants orphelins. Reçu 5 sur 5. Vous êtes malheureux, vous avez perdu votre maman. C’est triste, mais ce sont des choses qui arrivent. Des tas d’enfants perdent leurs mères dans le monde, et inversement. Tous ne deviennent pas des meurtriers sanguinaires pour autant. Votre style de vie, votre violence, vous l’avez choisi. On ne vous l’a pas imposé. Vous voulez nous faire souffrir ? Vous êtes loin d’en avoir les moyens.  Mais soit, admettons. Donnons nous rendez vous quelque part. Juste Drash et Doom, Rafael et moi. Donnons nous rendez vous quelque part loin de la SOW, je vous laisse le loisir d’en choisir le lieu, la date et l’heure. Voyons jusqu’à quel point vous êtes déterminés à vous venger. Nous serons seuls, pas de Garde. Pas de sicarios. Juste vous et nous. Admirons ensemble l’étendue de votre haine, jusqu’où vous êtes capables d’aller. Nous tuer ? Vous pouvez toujours l’envisager. Ce plan que vous mijotez depuis des mois, cette haine qui vous ronge l’esprit depuis des années... qu’attendiez-vous jusqu’ici ? Un signal ? Une vision ? Un message divin ? Vous n’avez jamais eu les couilles de mettre votre plan en route, il a fallu que l’on vous sonne comme de vulgaires domestiques pour vous faire sortir de votre isolement. Qu’est ce qui vous fait croire qu’aujourd’hui, vous êtes plus forts qu’hier, plus haineux ? Rien. Vous n’êtes rien de plus et ne le serez jamais.  Vous allez vous dégonfler, comme deux immenses ballons de baudruche. Vous allez fuir, disparaître. Nous n’avons pas peur de vous, nous vous attendons. Nous ne tremblons pas de peur, mais l’excitation s’insinue peu à peu dans nos veines, à l’idée que très bientôt, vous montrerez à tous à quel point nous avons raison. Vos masques ne cachent que votre peur, la peur de ne pas être à la hauteur ! Et vous avez raison, vous n’y êtes pas !
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace Empty
    MessageSujet: Re: La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace EmptySam 17 Oct - 5:27

    Vestiaires de la SOW. Avant l'entrainement.

    Cole: toujours pas de nouvelles de Riggs?

    Carrie: son silence est de mauvaise augure. Mais ce ne sont pas mes affaires. Que ce soit lui ou un autre, j'ai hâte de tourner cette page et de revenir à l'essentiel.

    Cole semble pensif, contrarié. Il observe un moment sa partenaire faire ses lacets puis se lance.

    Cole: pourquoi t'as pas refusé le tournoi? Pourquoi tu m'as pas proposé à ta place?

    Carrie s'arrête net un instant, puis sourit et reprend son activité.

    Carrie: tu devrais pas écouter les conneries de Philo tu sais. C'est pas bon pour tes chacras.

    Cole: peut être, mais n'empêche que ça met le doute quand même. Depuis qu'on est ici, on a toujours fait tout ensemble. On est une équipe, et je comprends pas bien ce que tu vas faire dans cette compétition alors que la division est redevenue anonyme depuis qu'on s'en est éloigné.

    Carrie: ma réponse va peut être te décevoir, mais j'aurais surement retourné le bureau il y a quelques années de cela. Peut être moins. Je suis quelqu'un d'impulsif, et parfois on me considère comme ingérable à cause de mon tempérament. Je travaille là-dessus. Mais pleurnicher pour avoir quelque chose, ce n'est pas mon genre. J'ai appris ma participation comme tout le monde, en regardant un banal tableau dans un couloir. Philo lui a organisé tout cela, et a averti ses proches. C'est dans l'ordre des choses. Il a le pouvoir que je n'ai pas, un titre qui lui donne tous les droits ou presque, en tout cas celui qui lui permet de dire à Whitis de fermer sa gueule et de le laisser gérer à sa place. Aller trouver Whitis n'aurait donc rien changé, c'est Philo que j'aurais du aller voir pour quémander une place pour toi. C'est cela que tu aurais voulu? Que je négocie avec Philo?

    Cole la regarde avec un air désolé.

    Cole: non, bien sur que non. Excuse moi, ça m'embrouille la tête ces trucs de manipulations. J'suis pas encore habitué.

    Carrie: il faut que tu t'y habitues, et vite. Que tu te blindes contre ce genre de promos. Philo, Pétale ou Bomb, c'est la même chose. Des manigances de pouvoir. Change la ceinture d'épaule sur l'un des deux autres et tu auras exactement le même discours, la même technique. Pour l'heure ce n'est pas notre combat, et je ne m'en mélerai pas. Mais suis-je obligée de renoncer, d'abdiquer pour servir notre cause? Est ce que tu voudrais que j'abandonne, alors que j'essaye de t'enseigner un code de conduite radicalement différent, fait de courage et de souffrance, d'espoir et d'honneur? Est ce que tu as envie de voir la moitié de La Garde déclarer en place publique que nous renonçons à gagner juste parce que les officiels n'ont pas suivi nos souhaits? Je n'ai pas de pouvoir ici. Je n'ai pas d'action dans la filiale, je n'ai pas de famille ou d'amis très proches dans les bureaux de la SOW. Mon parcours ici, je l'ai construit par mon travail. Y a des gens qui ont la mémoire courte, mais il fut un temps où ils ont du faire avec ce qu'on leur donnait, eux aussi. Toi et moi, on fait avec ça. On s'est engagé dans la division par équipe, et on a eu notre chance. Les 3 H s'en sont emparés, il nous faudra aller les défier à nouveau. Que les Monster High s'en mêlent n'était pas prévu et il a fallu composer avec. Heureusement, il semblerait que nous les ayons calmé rapidement. Maintenant que la parenthèse est fermée, il faut nous concentrer à nouveau sur notre objectif.

    Cole: est ce que tu vas le revoir?

    Carrie referme son vestiaire et se tourne vers Cole.

    Carrie: écoute, Rafael et moi nous avons réussi à faire tomber les barrières qui étaient entre nous. Je... Nous... enfin, nous sommes ensemble. J'sais pas trop comment dire ça, parce que même en étant ensemble on ne sera jamais vraiment ensemble à cause de nos... conditions de vie extrêmes. C'est évident que nos sentiments et notre envie mutuelle de nous protéger aura un impact dans notre vie professionnel. Mais cela ne changera rien à nos objectifs. La Garde a un rôle à jouer dans les Tag Team, et nous devons rester concentrés là-dessus durant nos entraînements et durant les shows. En dehors de ces périodes, c'est notre vie privée. On y fait ce qu'on veut.

    Cole se met à rire.

    Cole: du porno?

    Carrie: ça a surement fait sourire Rafael... on pourrait tout autant faire de la peinture, ou du ski nautique. Philo préfère penser à du porno. Je ne vais certainement pas lui faire ce plaisir, s'il veut voir du porno il n'a qu'à regarder par la fenêtre de son ex et de son ami Justin? C'est très drôle, quand on y pense de voir ce rapprochement et d'écouter Philo nous faire l'éloge de ce trio. Cette "famille" n'aurait pas lieu d'être si Laurence n'était pas là. Pétale ne lui adresserait même pas la parole, et Bomb encore moins, sauf pour s'écouter parler. Tout cela, ce respect, cette amitié, ne tient pas sur grand chose, et il en faudrait peu, des uns et des autres, pour que tout s'effondre. Alors ses leçons de morales sur notre collaboration, sur nos activités extra scolaires, il peut se les mettre bien profond.

    Cole lui sourit et s'avance vers la porte de sortie.

    Cole: je suis content de te voir sourire à nouveau. Tu as eu assez d'épreuves comme ça ces derniers temps, tu mérites d'être heureuse.

    Carrie: toute part de bonheur a un prix malheureusement. Alors il faut en profiter le temps que ça dure.

    Ils quittent la pièce en poursuivant leur conversation.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace Empty
    MessageSujet: Re: La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace EmptyMer 21 Oct - 8:35

    Phil Salfino se glisse discrétement dans les vestiaires où sont censés se trouver l’équipe La Garde. Seule Carrie est présente, elle enfile sa veste et s’appréte à partir.

    Phil : bonsoir Carrie. Cole n’est pas avec toi ?

    Carrie : non, il a du partir plus tôt, sa fille est malade, il doit prendre soin d’elle. Etant donné qu’il n’a pas de match de prévu prochainement, je lui laisse un peu de repos pour l’instant. On travaille plus son potentiel oral.

    Phil : parlant de potentiel oral, tu vas affronter Pétale en demi finale. Qu’est ce que t’en penses ?

    La jeune femme croise les bras et réfléchit.

    Carrie : j’en pense que je suis prête à l’affronter depuis bien longtemps. C’est l’occasion de se mesurer à l’icône de la SOW. Mais si tu attends, comme beaucoup de gens, de savoir qui de nous deux est la meilleure, tu n’auras pas ta réponse en un seul match.

    Devant l’air interloqué de Phil, la jeune femme soupire et poursuit.

    Carrie : Pétale et moi-même sommes des valeurs sures de la société. La différence entre nous deux, c’est qu’elle en est l’une des fondatrices. Un pilier. C’est une grande responsabilité. Un poids énorme pour une femme, surtout quand on a des enfants. Bien sur, elle fait l’unanimité à la fois chez ses collègues et dans le public. On lui pardonne ses dérapages, ses changements d’attitude. Pétale est une légende et elle le restera pour toujours.

    Phil : je ne sens pas cette fois d’ironie dans ta voix. Mais pas d’admiration non plus.

    Carrie : non. Je ne l’envie pas, je ne la jalouse pas. J’irai pas dire non plus que je la plains. C’est sa vie et elle l’a choisi comme ça. C’est trop tard pour reculer de toute manière.

    Phil : j’te comprends pas là.

    Carrie : t’imagines, pas pouvoir faire un pas dehors sans être interpelé ? Pas pouvoir s’absenter quelques semaines pour prendre un peu de temps pour soi, pour sa famille ? Pas pouvoir réaliser d’autres rêves, changer radicalement de vies, s’essayer à autre chose, tout recommencer ailleurs différemment...

    Phil : tu sais qu’il y a des gens qui aiment leurs vies, qui n’ont pas envie de changer d’horizon comme toi ? Tu n’imagines pas un jour te poser ?

    Carrie : pour moi stagner c’est mourir. S’éteindre. Rester dans la même société, semaines après semaines durant des années, je pense que c’est mortel. La routine est mortelle. Quand vous avez tout connu, quand vous avez tout remporté, tout essayé, qu’y a-t-il à attendre de la vie ? Tu sais Phil, on m’a reproché mon inconstance. Le fait que je doive à chacun de mes retours, tout reconstruire pour me donner une nouvelle crédibilité, je pense que c’est ma force. Chaque fois que je mets fin à un cycle, à un contrat, je tourne une page. J’entame une nouvelle page blanche, j’écris une nouvelle histoire. Je n’ai pas peur de me remettre en question, je connais d’avance les arguments des gens que j’affronte. Je regrette un peu Didier Desville, qui a su me surprendre un peu. Mais je n’en attends pas autant de Pétale. Notre affrontement arrive trop tard. C’était il y a quelques mois que nous aurions du nous battre. Aujourd’hui, les choses ont changé pour moi. Oh pas pour elle, son objectif est toujours d’être en haut du Sanctuaire, et les Original Sins y trônent sans partage. Quel dommage qu’Aaron n’ait pas été en mesure de me battre ! Les choses sont ainsi. Mais moi, comme je l’ai déjà dit, je n’ai rien à faire dans leur histoire. Je n’ai rien à gagner à affronter Philo. Il détient le titre qu’il me manque pour être Gran Slam. Ce serait la seule raison, si j’étais intéressée par la gloire. Mais ce n’est pas le cas. Ce que je veux, c’est retourner dans la division Tag Team avec Cole et affronter les 3H.

    Phil : pour le coup, c’est clair et net. N’empêche, toi battant Pétale et affrontant Philo, ce serait une affiche énorme. Et une femme championne suprême, ça s’est pas vu depuis 2012, et c’était Pétale. Tu n’as pas envie de marquer l’histoire de cette façon ?

    Carrie se met à rire.

    Carrie : dis comme ça, c’est vrai que c’est tentant. Mais je crois que je pourrais vivre encore quelques temps sans les joyaux de la couronne. Vois tu, Phil, il y a un truc horrible qui arrive à tous les champions. Tous, sans exception, et je n’ai pas hâte de le ressentir à nouveau.

    Phil : quoi donc ?

    Carrie : l’ennui. Figure toi que lorsque tu deviens champion, tu as déjà passé des semaines à lutter contre une voir plusieurs personnes. Et lorsque tu obtiens le saint Graal, tu le défends moins souvent, et contre moins de monde. Inévitablement, la routine va s’installer.

    Phil : pas toujours, regarde Chuck : il a donné sa chance à plusieurs personnes.

    Carrie : qui sont les mêmes depuis des mois. A part Zack qui vient d’arriver, mais d’ici quelques temps il fera partie du décor Wildside lui aussi.

    Phil : Philo a organisé un tournoi et donne sa chance à de nouveaux contenders...

    Carrie : selon toi, les 4 finalistes n’étaient pas prévisibles ? Qui aurait parié sur Yan, Riggs, Sagittaire et Devilhand ? Malheureusement personne. Et Philo le savait d’avance. Il sait que chacun de nous défendra chèrement sa place.

    Phil : tu viens de dire que tu n’es pas intéressée par sa ceinture.

    Carrie : mais je ne suis pas disposée à me coucher devant Pétale, ou devant le vainqueur de l’autre combat. Je me battrai jusqu’au bout, par n’importe quel moyen. Si défaite il y a, je veux être certaine que j’ai tout tenté pour vaincre. Et si c’est la victoire qui est au bout du chemin, je l’accepterai. Je ne peux pas renoncer maintenant. Ce n’est pas ce que je souhaite montrer à mes élèves, ils se battent pour gagner et pour monter jusqu’au plus haut niveau. Aller jusqu’au bout de soi même. Je me dois de montrer l’exemple.

    Phil : mais alors, admettons que tu gagnes contre Pétale, et contre Philo aussi, que va devenir ton équipe ?

    Carrie : il est trop tôt pour envisager cela. Je suis quelqu’un de pragmatique. Je fonctionne avec du concret. Il reste trop de variables pour épiloguer sur des hypothèses.

    Le portable de la jeune femme se met à sonner. Elle s’excuse auprès de Phil, puis décroche. Son visage s’illumine aussitôt, elle sourit et fait signe à Phil qu’elle doit partir. Elle raccroche, ramasse son sac et quitte la pièce, laissant le journaliste mettre un terme à l’interview. En sortant, il aperçoit la silhouette imposante du géant colombien s’éloigner, main dans la main avec la belle brune.

    Phil : merde, j’viens de rater un scoop ! Une interview avec les deux, ça aurait fait sensation !

    Il continue à maugréer et s’éloigne, suivi par son collègue caméraman.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace Empty
    MessageSujet: Re: La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace EmptyMer 28 Oct - 10:14

    Salle de conférence, des dizaines de journalistes se tassent dans un amphithéâtre. Sur le podium, Carrie et Cole sont assis côte à côte. Phil Salfino se tient debout et s’occupe d’organiser cette réunion. D’ailleurs, dès que tout le monde semble prêt, il fait signe que cela commence. Les deux coéquipiers ont l’air détendu, l’œil pétillant et le sourire aux lèvres.

    Phil : très bien, commençons.

    Il désigne une journaliste qui se lève et porte le micro à ses lèvres.

    La journaliste : Monsieur Evens, que comptez vous prouver en faisant équipe avec El Verdugo ? Vous savez que ce combat peut tourner au vinaigre et vous mettre en danger. Ce n’est pas un homme qui partage ses proies et vous pourriez bien rester sur le côté durant tout le match.

    Cole : si c’est le cas alors tant pis pour lui. Je ne vais pas vous la mettre à l’envers. Je n’aime pas Verdugo et il ne m’aime pas non plus. Mais je connais son expérience et même si je me contente de l’observer, en train de démolir ces deux marionnettes,  ce sera une leçon de plus. Mais comme dans la fable de Lafontaine, on a toujours besoin d’un plus petit que soi. Vous savez, c’est vraiment triste ce qui leur arrive. Personne ne souhaite perdre sa mère ou un proche dans des conditions pareilles. Cependant, il ne faut pas qu’ils oublient qu’on n’est pas dans la jungle ici, et on n’est pas non plus dans un film d’horreur. Ils ont un peu de mal à percuter qu’au fond, même si on est compréhensif devant leur détresse, on a quand même bien envie d’en finir avec leur histoire mélodramatique à deux balles et de passer à autre chose. Verdugo a envie de faire ça tout seul, mais si jamais il sollicite ma participation, il doit savoir que je serai à la hauteur.

    La même journaliste : et vous, Carrie, comptez vous intervenir envers le colombien pour qu’il pushe un peu votre coéquipier ?

    Carrie : la dernière fois qu’il a tenté de pusher quelqu’un de son choix, ça ne s’est pas passé comme prévu. Contrairement à moi Rafael n’est pas revenu pour faire équipe avec quelqu’un, et je doute que Cole et lui cohabitent plus d’une soirée. Ce n’est pas de la faute de Cole, qui est un excellent partenaire, très prévenant et attentif à son partenaire, quel qu’il soit. Mais je pense que Rafael est un dominant avec un égo surdimensionné. Il est incompatible avec l’ensemble du roster. Sur le ring, il va faire le plus gros du travail et laisser les miettes à son partenaire.

    La journaliste : et ça ne vous contrarie pas plus que ça ?

    Carrie : je sais à quoi m’attendre, c’est tout. On est presque tous passé par là dans notre carrière, ça ne tuera pas Cole de se mettre en retrait par rapport à quelqu’un de très expérimenté qui souhaite régler ses comptes tout seul.

    Phil fait signe à un autre journaliste de parler.

    Le journaliste n°2 : c’est ce que vous comptez faire dans le Main Event ? Vous pensez profiter des conflits pour remporter la ceinture de Philo ?

    Elle a un sourire un peu ironique.

    Carrie : parce que vous croyez que je vais avoir le choix ? Comment imaginez vous ce match ? Un combat de rue, entre deux mâles gonflés à bloc par la haine et la vanité. Je ne vais pas rester à l’écart de ce match, mais je ne vais pas prendre partie non plus. Pas pour l’instant. Ce que Sarah critique aujourd’hui, elle l’a cautionné pendant combien de temps ? Seulement voilà aujourd’hui, c’est son camp qui trinque alors ça change la donne. Toute cette merde, elle provient des deux camps qui s’opposent. Pourquoi devrions-nous prendre partie ? Pourquoi est ce qu’on ne se contente pas d’appliquer le règlement et de les mettre à l’écart le temps qu’ils se calment ? Pourquoi ce serait les lutteurs qui font leur boulot correctement qui devraient payer les pots cassés ? Je vais vous dire une bonne chose, que ce soit les OS ou les MOM qui remportent la finale ça m’est égal. Qu’ils se tapent sur la gueule une bonne fois pour toute et qu’ils nous laissent gérer notre carrière comme on l’entend.

    Le journaliste n°2 : vous ne répondez pas vraiment à ma question...

    Carrie : oui, je profiterai de tout conflit pour faire progresser la Garde. Que ce soit dans mes combats ou dans ceux de Cole. Que les autres s’entretuent et que seule la Garde reste !

    Le journaliste n°2 : Monsieur Evens, vous êtes du même avis ?

    Cole : je pense que nous n’avons rien à faire dans ce conflit, qui est totalement surmédiatisé. Je trouve que ça a pris une ampleur complètement injustifiée, et je ne suis pas certain que tout le monde, en particulier les nouveaux, sache comment tout cela a commencé. Chacun a eu ses torts dans cette histoire, et je ne vois pas pourquoi on veut nous embarquer là-dedans.  A moins que l’un de nous deux ne soit personnellement impliqué ou blessé par l’un des deux camps, nous resterons sur notre choix de ne pas nous en mêler.

    Phil se tourne vers la silhouette d’un homme qui vient de se lever. Le fait qu’il se trouvait au fond a contribué à sa discrétion jusqu’ici. Il s’agit d’Howard Murray, le meilleur ami de Caroline.

    Howard : messieurs, mesdames, j’ai une annonce très importante à faire. Je vous annonce que j’ai personnellement déployé une équipe d’agents surentrainés afin de prévenir toute attaque de Drash et de son frère. Ces deux hommes sont des psychopathes. Leur place est à l’asile et malheureusement, malgré les nombreuses interventions de ces ... malades durant les shows ils continuent à agir impunément. Pire encore, ils sont allés jusqu’à menacer les enfants de Caroline. Tout cela va trop loin, c’est intolérable !  A Endless Nightmare, Cole et Rafael vont s’occuper personnellement de les mettre hors d’état de nuire. Plus jamais ils ne viendront semer le désordre dans la vie de ma famille.

    Je tenais à faire la déclaration suivante devant les médias afin d’avertir ces deux fous qu’ils sont sous surveillance rapprochée depuis l’instant même où ils ont publié cette vidéo sur Eden. Les enfants sont en sécurité, et mes hommes ont ordre de tirer à vue. Vous franchissez les limites : vous êtes morts. Ce qu’il y a de bien avec le quartier de Carrie, c’est qu’il n’y a que la justice de La Garde qui s’y applique. Il n’y aura pas de jugement, pas de tribunal. La sentence, c’est la Garde qui la rend, que ce soit mes hommes, ou ceux de Carrie. Vous êtes prévenus. Non seulement vous allez affronter votre jugement professionnellement, mais vous allez désormais devoir vivre avec une cible rouge sur la tête. Et si mes hommes ne vous arrêtent pas, je suis intimement persuadé que ceux de Verdugo trouveront votre cachette et vous traqueront jusqu’au bout du monde s’il le faut.

    La présence du milliardaire et ses déclarations tonitruantes déclenchent un brouhaha infernal dans la pièce, si bien que les deux lutteurs décident de s’éclipser après avoir salué furtivement l’assemblée. Howard, très habitué aux bains de foule et aux déclarations à la presse, poursuit la réunion seul avec eux. Après tout, il reste le manager de la jeune femme et depuis peu, de son équipier.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace Empty
    MessageSujet: Re: La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace EmptyVen 30 Oct - 10:11

    Carrie se trouve sur le toit d’un très grand building. La caméra semble tournoyer à quelques dizaines de mètres d’elle, comme si elle était attachée à un hélicoptère. Tout autour, on ne voit que les toits des autres buildings. Elle se trouve à quelques pas du bord et le vent fait virevolter ses cheveux et les pans du manteau d’officier qu’elle porte.

    Quelques instants plus tard, une autre vue, plus proche et de profil nous montre son visage glacial. Ses yeux bleus sont fixés sur l’horizon.


    Carrie : pourquoi tant de précautions pour deux hommes sans arme... deux hommes qui n’ont rien à perdre et qui sont fous à lier, qui profèrent des menaces contre ma famille. Deux hommes qui sont complètement obsédés par leur vengeance. La réponse est simple, deux précautions valent mieux qu’une. Sans aucun doute, ces deux larbins ne franchiront même pas le quartier dans lequel je vis. Sans aucun doute, si ce ne sont pas mes hommes qui les abattent, ce sera ceux de Rafael, ou bien par les hommes de l’Agence.

    Mais qui sait, peut être que tout ce déploiement de force est destiné à autre chose. Pourquoi on serait effrayé par un mec qui a passé sa vie à jouer les sous fifres ? Au moins, lorsqu’il effectuait les basses besognes pour le Bestiaire, il servait à quelque chose d’utile. Il avait une certaine importance. Mais là, il est tombé tellement bas qu’il préfère s’adresser à mes enfants que de venir me trouver. Drash, je te le redis : viens. Où tu veux. Quand tu veux. Je me ferais une joie de mettre fin à ta misérable existence qui se résume à essayer de manipuler les esprits de deux enfants.

    Allons, sois un homme une fois dans ta vie ! Viens te battre ! Mais toi tu préfères parler derrière un écran, à l’abri dans ta cachette. Tu veux qu’on se déplace ? Pourquoi faire ? C’est pas toi qui veut la peau de Rafael ? Il est là, tout près de toi, puisque tu prétends être tout près de lui ? Qu’est ce que t’attends ? Un peu de courage ? Un soupçon de chance ? Tu vas en avoir besoin mon gamin, et pas qu’un peu.

    Maintenant, je vais être claire, profite de cette ultime représentation, parce qu’après ça, ta carrière ça va être dans la décharge de Wolfgang Von Richtofen que tu vas la finir. Fais moi confiance, c’est ta dernière heure de gloire. Respire le bon air, va voir un film. Mange et boit. Vis. Très bientôt, le fil de ta vie va être coupé. Et dans sa folie, ton frère ne s’en rendra même pas compte. Je viendrai lui susurrer des paroles d’anges, il entendra cette voix douce, qui le conduira au suicide. Mais avant cela, je m’amuserai un peu. Parce que lorsque tu seras parti, hors d’état de nuire, il sera tout seul à se battre contre lui-même. Pourquoi met on une camisole aux fous lorsqu’ils sont seuls enfermés dans une pièce ? Pour ne pas qu’ils s’automutilent. Quelle tristesse. Tu t’imagines, Rafael et moi, seuls dans une pièce avec ton frère ? Notre avidité à vous faire souffrir n’a plus de limite aujourd’hui. Tes menaces sont veines, parce que tu n’as pas les couilles de les mettre à l’œuvre. Il l’a tué, il souille sa tombe et toi, TOI ! tu te contentes de hausser les épaules et de jouer les indifférents ?! Et tu prétends vouloir venger sa mort ? Tu n’es déjà pas foutu d’être un homme, alors un homme respectable...

    Garde toi bien de juger notre passé, toi qui n’en connais que des bribes. Garde toi de juger notre avenir, toi qui en sera absent! Tu ne fais déjà plus partie de mon présent, tu es comme une feuille morte que le vent d’automne balaye. Et tu disparais de mon esprit tout aussi vite...
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace Empty
    MessageSujet: Re: La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace EmptyMer 4 Nov - 9:04

    Phil entre discrètement dans la loge de Carrie, qui termine d’enlever les bandes de protection autour de ses mains. Elle semble très concentrée sur ses pensées. Phil se dit que soit elle ne l’a pas vu entrer, soit elle n’a pas envie de parler. La deuxième option s’impose lorsqu’il toque de trois coups à la porte et qu’elle le crédite d’un regard désabusé.

    Phil : ça va ? Je pense que tu sais pourquoi je suis là...

    Carrie : je sais oui.

    Phil est assez surpris par la voix de la lutteuse, douce et un peu triste aussi.

    Phil : tu veux que je repasse plus tard ?

    Carrie : non. Reste, mais va à l’essentiel.

    Phil : d’accord. Lorsque tu es arrivée dans l’arène ce soir, tu savais que l’enjeu était grand. Est-ce que tu te doutais de l’issue du match ?

    Carrie : on peut dire ce qu’on veut, quand tu arrives en final, quand tu as remporté plusieurs combats pour en arriver là, des combats importants, dans lesquels tu as tout donné, tu y crois dur comme fer. Je crois que ce soir, même suite au résultat du ME, on peut dire fièrement qu’on s’est vraiment donné à fond dans ce match.

    Phil : que penses tu de l’intervention de Darkside ?

    Carrie : rien. Darkside essaye de tirer la couverture sur lui, et quelle meilleure façon que de venir perturber le Main Event du PPV ? Si je voulais emmerder tout le monde, c’est exactement ce que j’aurais fait.

    Phil : il t’emmerde ?

    Carrie : nan mais j’m’en fous tu vois ?

    Elle soupire et se passe la main dans les cheveux qu’elle a détaché.

    Carrie : ça fait des semaines que je me demande pourquoi on m’a envoyé dans ce tournoi. Bien sur que je savais que j’avais des chances d’aller en finale. On a voulu donner un peu plus de spectacle en nous mettant à deux contre Philo, histoire qu’il puisse se vanter d’avoir conservé face à deux lutteurs avertis. Sans l’intervention de Darkside peut être que je serai revenue, peut être que Wes aurait gagné, peut être que... etc on s’en fout après tout, avec des peut être on ne change pas le monde. Le monde est pourri et du coup Darkside avait sa place dans ce ME.

    Carrie a l’air vraiment blasée. Elle prend son nécessaire de toilettes et sa serviette.

    Carrie : écoute, j’ai pas trop envie de parler pour l’instant. Je sens que je vais dire ou faire des choses que je risque peut être pas de regretter, mais qu’il vaut mieux éviter de dire. Alors je vais me taire, je vais aller prendre une bonne douche et après j’me tire. Bonne soirée.

    Phil est à nouveau surpris par la voix de la belle brune, parce que la frustration semble céder la place à une forme de tristesse, sa voix est un peu rauque, cassée, comme si elle était au bord des larmes. Le journaliste se sent soudain très mal à l’aise car elle n’a jamais craqué devant lui. Il tend sa main vers la caméra et la pousse vers la gauche puis dit à son collègue de couper.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace Empty
    MessageSujet: Re: La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace EmptyMer 11 Nov - 13:35

    Carrie et Cole sont installés sur le bord du toit de l'immeuble de la Garde. Ils fument une cigarette, les jambes dans le vide.

    Cole: je suis content que le tournoi soit terminé, que tu reviennes avec moi en tag. Qu'on se concentre à nouveau sur un objectif commun.

    Elle lui sourit.

    Carrie: je suis contente aussi. Mais d'une manière ou d'une autre, que le tournoi ait existé ou pas, cela n'aurait rien changé. Nous n'avions pas connaissance d'un élément qui a tout écrit d'avance.

    Cole tourne son visage vers elle, un peu étonné.

    Carrie: tu n'as pas entendu ce que Rafael a dit?

    Cole: si, mais je pensais qu'il y avait quelque chose de personnel entre eux... je ne vois pas le rapport avec nous.

    Carrie: cela a plus avoir avec nous qu'avec aucun des autres titres. La seule personne qui a vraiment les cartes en main c'est Philo maintenant, avec la bénédiction de Pétale. Simplement, il a été assez habile pour orchestrer les événements dans l'ombre en n'étant jamais inquiété. Mais il n'est pas seul dans la manoeuvre.

    Cole: tu penses à qui?

    Elle rit.

    Carrie: à Darkside! Qui d'autre?

    Cole: Darkside?

    Carrie: j'ai ma théorie, et pour moi Darkside et Philo sont de mêche depuis quelques temps, probablement avant le tournoi. Lorsqu'il a senti que le vent tournait en notre faveur, que même si les 3H étaient les challengers officiels, nous restions dans la course, plus puissants que jamais. Il savait que nous ne le lacherions pas. Alors il est allé voir Philo et il a conclu un marché. Un marché qui m'a éloigné de toi durant quelques semaines. Mais Philo ne s'attendait pas non plus à ce que je l'affronte en final avec Wes. C'est là que Darkside a du rembourser sa dette. Interrompre et briser nos rêves de victoires. Tout était organisé depuis longtemps, nous n'avions aucune chance. Mais si le public reste dupe, moi je n'ai aucune illusion. Ce qui va arriver c'est déjà produit ici. Une guerre totale, qui ravage tout sur son passage. Et comme la dernière fois, Darkside en est l'instigateur. Peut être pas directement, mais il y joue un rôle proéminent.

    Cole: la dernière fois... avec le Bestiaire? Mais tu étais avec lui?

    Elle sourit furtivement, puis tire sur sa cigarette.

    Carrie: avec lui, puis contre lui. J'ai mis fin à ses méfaits pour cause de manque d'intérêt. Financier, bien sur. Darkside m'a entubé de plusieurs milliers de dollars. Une dette, ça se paye. Mais plutôt que de récupérer l'argent qu'il me devait, j'ai préféré anéantir tous ses rêves de domination. J'ai enterré le Bestiaire, et relégué Darkside à la misérable petite vie à laquelle il était prédestinée.

    Sans cacher le plaisir dans sa voix, elle regarde Cole et plante son regard dans le sien.

    Carrie : Nous avons tous des rêves, des objectifs. Darkside, Philo... tous cherchent quelque chose. Si tu veux anéantir vraiment quelqu'un, attaque toi en priorité à ses rêves. Détruis les. Détruis l'espoir. La victoire suivra, plus jouissive que n'importe quelle autre.

    Des pas résonnent non loin d'eux, et la voix du géant colombien ne tarde pas à se faire entendre.

    Rafael: Mi Amor, j'apprécie moyennement que tu emploies les termes "jouissif" ou "plaisir" avec d'autres hommes, tu le sais. Tu n'as pas de devoirs à faire, Evens?

    Cole se lève en souriant.

    Cole: je viens de les terminer. Au fait, j'te remercie pas pour le cadeau, nous faire transférer Dumb et Dumber en division TT, c'est pas très fair play!

    Rafael: t'en fais pas, ils ne vont pas rester longtemps. Et puis avec les 3H, c'est comme s'ils étaient en famille. Pendant qu'ils se diagnostiquent mutuellement, vous allez pouvoir vous emparer du titre tout en douceur.

    Cole se dirige vers la sortie.

    Cole: j'en doute, mais j'imagine qu'on a pas le choix de toute manière. Je file, ciao Coach!

    Le jeune homme disparait dans la cage d'escalier. Rafael s'approche de son amante et attrape la cigarette, qu'il jette dans le vide.

    Rafael: je croyais que tu avais arrêté?

    Il se met accroupi à ses côtés, regarde son visage un long moment, ce qui la fait sourire.

    Carrie: je croyais que tu étais en Colombie...

    Rafael: je ne suis jamais loin de toi longtemps, tu le sais.

    Carrie: serai je ta faiblesse?

    Rafael: tu es plutôt ma force, près de toi je suis invincible.

    Ils s'observent longuement tous les deux, sourires aux lèvres. Ils se redressent en même temps et se dirigent vers l'issue qui mène aux escaliers. Avant de descendre, la brune saisit sa main dans la sienne et le stoppe.

    Carrie: dis moi tu vas rester cette nuit. Que tu ne vas pas partir pendant mon sommeil. S'il te plait Ra...

    Elle n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il l'enlace et l'embrasse. Un baiser intense, possessif, qui vaut n'importe quelle parole.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace Empty
    MessageSujet: Re: La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace EmptyMar 17 Nov - 9:24

    Livia : nous sommes en direct en compagnie de Carrie et Cole, alors que Injection vient tout juste de se terminer. Ce soir encore, les Undeads sont intervenus dans un combat où la ceinture Tag team était en jeu. Que pensez-vous de cette intervention ? Cole ?

    Cole : je pense que les Undeads se sont dit que puisque Darkside avait réussi à attirer l’attention des dirigeants en intervenant dans l’un des plus gros moments du show, pourquoi pas eux ? On récompense ceux qui adoptent une stratégie offensive et déloyale au détriment de ceux qui utilisent des moyens légaux pour réussir. C’est la porte ouverte à l’anarchie et au carnage.

    Livia : vous ne comptez pas rentrer dans leur jeu et attaquer à votre tour lors de leur prochain combat ?

    Cole a un large sourire.

    Cole : et pourquoi pas ? C’est le genre de grosses brutes sans cervelle qui ne comprennent que les coups ! La preuve, il y a quelques semaines, Verdugo était leur ennemi juré, aujourd’hui ils clament qu’ils le respectent ! Hier ils vénéraient Darkside, aujourd’hui ils le méprisent. Aucun sens de la mesure, aucune fierté ! Avec des gaillards comme ça il faut répliquer œil pour œil, dent pour dent. Les Undeads veulent faire régner le chaos durant nos combats ? Ils ne sont pas intouchables non plus. Ils doivent savoir qu’à présent ils n’auront plus de répit, plus de champ libre. S’ils nous empêchent d’atteindre les ceintures tag team, alors nous ferons tout pour qu’ils ne puissent pas les avoir non plus ! Si les autres équipes adoptent la même stratégie, les titres changeront de main sans jamais être à leur portée.

    Livia : Carrie, quel est votre sentiment en tant qu’ancienne de la SOW sur tout ce qui se passe aujourd’hui ?

    La belle brune sourit.

    Carrie : il faut relativiser les choses. On parle d’une guerre totale alors qu’en fait il s’agit simplement d’un défi d’une très grande envergure. On ne peut pas parler de guerre alors que chaque jour nous pouvons nous promener librement dans les rues sans mettre nos vies en jeu. Ici, nous pouvons manger, boire, rire, chanter, danser, parler, nous sommes libres. Alors c’est vrai, il y a des coups de putes, il y a des interventions, violentes, envers des collègues, mais cela a toujours été ici, c’est ainsi que la SOW s’est forgée son identité. Quand j’entends les OS parler de révolution durable, c’est quelque chose qui me fait doucement rigoler par exemple. Une révolution change les choses. Ils n’ont rien révolutionné, ils ont juste dépoussiéré les meubles et rafraichi la façade ! Les champions défendent leurs titres contre les adversaires ou avec les stipulations de leur choix, c’est un privilège que beaucoup d’autres fédérations n’offrent pas. Ils bénéficient aussi du laxisme de la direction qui punit certains mais ferment les yeux sur d’autres actes. Darkside a raison sur un point : le mérite n’est pas récompensé, mais l’audace si. Plus on est vicieux et prêt à tout et plus on a des chances d’évoluer. Ce qu’il a fait en est la preuve. Ce que les Undeads ont fait en est la preuve. Au PPV ils se font complétement anéantir par Cole et Rafael. Intervention dans tous les matchs qui suivent en division TT et hop, les voici qui ont leur match et hop, les voici qui entrent dans le War Games match !

    Cole : on obtient ce qu’on veut quand on s’en donne les moyens, voilà la phrase à retenir. Alors nous aussi, nous allons frapper là où ça fait mal, et prouver si c’est encore à faire qu’il n’y a pas d’autres champions par équipe plus déterminés que nous. Nous allons briser nos ennemis et marcher sur leurs corps pour obtenir ces titres !

    Livia : Chomsky et Grayson ont quand même montré qu’ils n’en avaient pas encore fini avec leur position de challenger. On vous a peu entendu vous exprimer à leur sujet.

    Cole : parce que c’est une équipe solide avec deux compétiteurs dans l’âme. Je respecte leur travail et je ne vois rien à dire de plus que « que les meilleurs gagnent ».

    Livia : on vous a par contre beaucoup entendu face aux remarques de Didier Deville. Vous avez eu des mots avec cette équipe, comment les trouvez vous en tant que champions ?

    Carrie : je les trouve authentique. Ils n’ont pas changé par rapport à leur accession au titre, et leurs challengers officiels ont fait le nécessaire pour les conserver au meilleur de leur forme. Cela dit, cela manque de panache, de charisme. Il faut que ça clashe un peu plus que ça ! On s’emmerde ! Je sais voir les talents où ils sont et je suis très déçue par le manque d’échanges entre les deux équipes. Aiden et Alejandro ne se sont pas exprimés en dehors des shows depuis presque un mois ! S’ils restent deux bons lutteurs, en ce moment on a vraiment l’impression que leur côte de popularité bat en retraite, et cela ne va pas en faveur des champions hélas ! Il n’y a pas de grands matchs sans grands adversaires ! Didier a réussi à donner le change pendant un laps de temps, mais aujourd’hui, face aux deux jeunes, on s’aperçoit qu’il faut renforcer les rangs pour obtenir une meilleure audience. Il fallait greffer d’autres équipes pour revaloriser la section. C’est bien la preuve que cela manquait d’éclat. Pas de bol, fallait aussi caser les deux guignols quelque part, alors on se les coltine en TT.

    Cole : c’est sur que c’est pas un cadeau, mais c’est dans l’ordre des choses, on les voit difficilement tenter leur chance vers d’autres ceintures en solo, surtout Doom, trop limité pour prendre des initiatives tout seul. Sérieux, vous le voyez palabrer avec Stricker ou Philo, ou même avec le nouveau champion Intercontinental ? Ce mec passe son temps à baver sur son doudou en pleurant sur sa défunte mère ! J’en appelle à l’assistance publique ! Qu’on ramène Doom à l’hôpital psychiatrique, où il était bien, en sécurité, chouchouté et dorloté par des infirmières en combinaison top sexy !

    Livia : on voit que vous n’avez jamais mis les pieds dans un asile !

    Cole : en effet, et j’espère bien que ça ne m’arrivera jamais ! Mais je compatis avec ces malades et je souhaite qu’ils puissent vivre en harmonie avec leurs camarades ! Je vais m’employer à renvoyer Doom d’où il vient, et si possible d’y entrainer son frère. Je fais confiance à Didier pour m’aider dans mon entreprise. Et j’ai bon espoir que Grayson et Chomsky ne soient pas indifférents à sa souffrance !

    Livia ne peut s’empêcher de sourire devant sa bonne humeur. Une bonne humeur qui va la quitter très vite en voyant le colombien s’avancer vers eux et enlacer sa compagne avec une pointe de provocation.

    Rafael : la séance est terminée, Livia ! J’enlève la championne et je ne compte pas la ramener avant la semaine prochaine.

    Livia rétorque un peu trop vivement.

    Livia : elle n’est pas encore championne !

    Rafael : juste une question de timing.

    Puis il embrasse Caroline et la soulève dans ses bras pour l’emmener. Cole les a devancé et marche les mains dans les poches en sifflotant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace Empty
    MessageSujet: Re: La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace EmptyMar 24 Nov - 9:02

    Cole et Carrie sont devant un écran géant, apparemment dans l’un des points d’interview de la fédération. Il n’y a pas de journaliste avec eux, simplement un caméraman qui les filme. Les images qui défilent derrière eux concernent les champions par équipe, les 3H, du moment où ils sont devenus challengers jusqu’au dernier show. On peut aussi voir les interférences des Undeads, et surtout la constance des anciens challengers officiels, Chomsky et Grayson. Puis, enfin, on voit La Garde restant seule sur le ring alors que tout le monde vient de le quitter.

    Carrie : n’est ce pas l’évidence même ? J’ai envie de dire que ceci n’est qu’un prélude à ce qui va se produire lors de Rage In Cage. Nous serons les derniers sur le ring, avec les ceintures que nous brandirons fièrement sous vos yeux ébahis. Ne croyez pas que c’est de la vantardise, je dirais plutôt que c’est ce qui peut se passer de mieux pour la fédération à l’heure actuelle, et pour tous les fans. Car techniquement, malgré les annonces tonitruantes de Didier Desville, il faut bien se rendre à l’évidence que les 3H sont arrivés au bout de leur possibilité. L’ensemble de la profession leur a laissé le bénéfice du doute, on s’attendait à une progression de ce groupe, mais il faut admettre que le résultat n’est pas à la hauteur. Comprenez-bien, j’ai à cœur cette division par équipe plus qu’aucune autre, et je suis au désespoir de constater sa déchéance match après match, semaine après semaine. Oui, je le reconnais, l’équipe composée par Al et Xanax m’a surprise, et c’est le cas pour tous aujourd’hui. Mais passé l’étonnement, passé la fraicheur de cette équipe hors norme, il faut aussi reconnaître qu’au fil des semaines on est submergé par la déception. Gagner par chance, c’est déjà un handicap dans sa carrière. On a tous pensé que suite à cela, les 3H allait se donner pour objectif de prouver qu’ils sont capables de remporter un combat sans profiter d’un facteur extérieur. Mais c’était sans doute trop risqué. Alors aujourd’hui nous avons des champions qui misent leur conservation de titres sur les interventions des équipes concurrentes. Je n’ai pas entendu Didier Desville s’exprimer en dehors des shows depuis presque un mois. Pourquoi ? Est-ce qu’il a peur de devoir justifier des non performances de son équipe ? Est-ce qu’il commence à réfléchir à une stratégie de repli ? Il va falloir laisser la place, Monsieur Desville, à des lutteurs qui ont vraiment à cœur de porter ces ceintures aussi haut qu’elles le méritent. Vous avez atteint vos limites. La semaine prochaine, dans le War Games Match, vous devrez affronter non pas une équipe, mais trois, avec AUCUNE possibilité de s’échapper. Vous allez devoir vous sortir les doigts pour conserver vos titres, parce qu’aucun de nous ne lâchera rien.

    Cole prend la suite.

    Cole : mais n’allez pas croire que nous vous sous estimons. Vous avez prouvé que vous étiez capables de vous sortir des situations les plus risqués par chance, par opportunisme. Je ne doute pas que cette technique sera maintes fois utilisée encore dans ce combat. Mais voilà, vous n’êtes pas le seul à employer ces méthodes. Dans ces deux cages, il y aura trois autres équipes, déterminées, prêtes à tout pour vaincre. Honneur à celle qui fut l’équipe de challengers officielle : Chomsky et Grayson. Une équipe atypique, avec des athlètes ambitieux et talentueux. Il faut le reconnaître, j’ai beaucoup de respect pour mes confrères, même si l’un d’eux aboie plus qu’il ne mord. Si Grayson est clairement un homme que je respecte, tant humainement que sur le ring, par contre Chomsky devrait apprendre à fermer sa grande gueule. Sa politique est de plus en plus ennuyeuse et monocorde, et sa vision de l’avenir de la SOW n’est pas meilleure que celle des hommes et des femmes qu’il juge indigne de « gouverner ». Mec, tu veux révolutionner la SOW ? Quel est ton programme ? Tout détruire, tout raser pour recommencer et finalement la repeindre à ton image ? Que cherches tu à protéger, quelles sont tes revendications ? Tu penses qu’on est brimé ? Où, quand ? Carrie et moi, nous avons souvent mis le doigt sur certaines défaillances du système. Tu as vu quelqu’un nous interdire d’en parler ? Tu veux aller plus loin ? C’est sur que c’est dans la division des titres par équipe que tes requêtes vont être étudiées, hein...

    Petit sourire en coin.

    Cole : si vraiment la civilisation et le système t’insupportent, pourquoi ne pas aller vivre en reclus au fin fond de l’Alaska, plutôt que de venir sur le ring chaque semaine pour vomir tes insultes et tes propagandes extrémistes ? Tu vois, j’suis prêt à parier que les fans et les confrères préfèrent couper le son quand tu parles et se contenter des images. Parce que sur le ring, quand tu fermes ta gueule et que tu combats, au moins tu sers à quelque chose, tu diverties le public, qui en a pour son argent. D’une certaine manière, malgré tous tes beaux discours, tes actes, ta présence dénonce ton mode de vie. Chaque semaine, quand tu viens travailler, quand tu respectes les règles de la Sow en participant au bon déroulement du programme, quand tu encaisses ton chèque, tu vis selon les règles du système. Celui-là même que tu dénigres, que tu vomis, te donne à manger, te loges et te protège. La SOW et ses dirigeants profitent de toi, mais tu profites également allégrement des avantages et des bénéfices de celle-ci. Alors je n’appelle pas ça être anarchiste, mais plutôt être hypocrite.

    Carrie : en parlant d’Aiden, je voudrais lui dire que ses paroles m’ont vraiment interpelé. Contrairement à ce qu’il pense, je n’estime pas tout savoir sur l’avenir et sur les autres. Il m’arrive d’être surprise, il m’arrive de me tromper, aussi. Comme tout le monde. Et quand cela arrive alors je suis capable de m’excuser, je suis capable de tirer des leçons de mes erreurs. Sans cela je ne serai pas ici avec Cole, et je poursuivrais sans doute une quête qui n’est pas la mienne. J’exprime mes opinions sur certains sujets, au regard de l’actualité on peut dire que c’est une chance de posséder encore ce droit. Cela dit, j’ai peut être un avis sur trop de choses, peut être que ça dérange certains, une femme qui défend ses opinions, avec force, conviction et courage. Je suis comme ça et je ne changerais jamais. Je croyais que tu aimais les femmes qui ont du caractère, mais j’ai l’impression que tu aimes surtout celles que tu peux dominer et faire taire. Visiblement, Harper ne fait pas partie de cette catégorie, et je crois que ce n’est pas à la SOW que tu en trouveras une. Il n’y a que des valkyries ici, Aiden, avec toute l’arrogance et la force qui les caractérisent. Mais je t’aime bien, je ne sais pas pourquoi, j’ai même hâte de te retrouver sur le ring la semaine prochaine.

    Elle est tout sourire, sourire que partage Cole avant de prendre le relais.

    Cole : Passons enfin aux Undeads. Vous avez eu la preuve cette semaine que vous n’avez aucun passe droit, aucun privilège. Ni par votre physique de monstres, de colosses, ni par les officiels qui vous ont jusque là laissé faire. En agissant ensemble nous sommes capables de vous contrer, et nous récidiverons chaque fois que cela sera nécessaire. Nous ne vous laisserons pas gagner de manière illégale. Si vous voulez les ceintures tag team, alors il faudra les mériter, il faudra vous battre selon les règles établies et pas selon les vôtres. Il faut à ces ceintures une nouvelle ère de gloire et de stabilité.

    Carrie : je crois que vous avez compris que vous ne pourrez plus agir en toute impunité. Devant l’impuissance de la direction à vous canaliser, nous avons décidé de prendre l’initiative. Désormais, nous serons sur votre chemin à chaque fois que vous voudrez salir ces ceintures, à chaque fois que vous tenterez d’intervenir illégalement dans un match de la division Tag Team. Vous nous avez agacé en interférant dans nos combats, nous allons vous pourrir la vie jusqu’à ce que vous ne puissiez plus bouger un sourcil sans notre consentement. Croyez moi, vous êtes loin d’avoir le monopole, j’ai mes armes, mes méthodes pour anéantir les nuisibles.

    Sur ces mots, les deux partenaires se sourient et s’éloignent, laissant le caméraman seul, les filmant tandis qu’ils s’éloignent.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace Empty
    MessageSujet: Re: La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace EmptyLun 30 Nov - 8:42

    A quelques heures d'un des événements majeurs de la SOW, Phil Salfino s'offre une interview exclusive avec deux challengers des très convoitées ceintures Tag Team.

    Phil: Caroline, à quelques heures du matchs où tu pourrais bien te retrouver à nouveau championne aux côtés de ton élève..

    Carrie le coupe en levant le bras.

    Carrie: ami. Pas élève. Cole est devenu un ami très proche. Bien sur il a été mon élève, mais je crois que je n'ai plus grand chose à lui apprendre. Le reste, c'est sur le terrain qu'il va l'apprendre, avec ou sans moi.

    Ils échangent un sourire parfaitement sincère et chaleureux, puis leurs regards se posent à nouveau sur Phil.

    Phil: oui donc je disais, à quelques heures du PPV, comment sens tu ce combat? Comment tu l'appréhendes? Est ce que tu as le trac?

    Elle fait une petite moue dubitative.

    Carrie: mouais. J'angoisse un peu, il faudrait être un vrai menteur pour dire qu'on arrive dans ce genre de stipu sans aucun doute, sans aucune appréhension. On se demande comment ça va se passer, on évalue les risques et les chances. Mais l'expérience m'a appris que tout ce qu'on aura imaginé auparavant sera complètement oublié dès qu'on aura mis les pieds dans la cage. Quand tu franchis la porte, ton coeur s'emballe, tu n'entends plus que ses palpitations et les encouragements du public. C'est comme si tu étais déconnecté de la réalité. Je suis contente que Cole soit avec moi pour vivre ça, c'est un moment tellement intense, tellement extrême qu'il est difficile à partager avec ceux qui ne l'ont pas vécu.

    Phil: Cole, et toi, comment tu vis cette compétition et le combat qui approche?

    Cole: j'dois dire que je suis un peu déconnecté, tout ça m'a l'air vraiment irréel, tant que je ne serai pas devant la cage, voir dedans, je ne réaliserai pas vraiment ce qui se trame. Mais je suis vraiment excité à vivre cette expérience, j'ai envie de tout donner pour faire partager au public toutes les émotions, toute l'intensité du combat à venir! Je suis certain qu'il va vraiment s'éclater ce soir avec nous!

    Phil: les Undeads viennent de publier une promo, tu l'as vu?

    Cole: ouais, je l'ai vu vite fait. Rien de spécial à commenter, ces deux là continuent sur leur lancée. C'est comme si tu mettais leurs promos en boucle les unes derrière les autres: ouin c'est triste maman est morte, youpi c'est bien on domine tout le monde parce qu'on est grand et fort, ouais super tout le monde nous déteste et s'attaque à nous, ça prouve qu'on est les plus dangereux... Déjà de 1, on vous déteste pas, parce que pour ça faudrait déjà avoir un début de sentiment à votre égard. De 2, c'est pas parce qu'on peut pas blairer quelqu'un et qu'on lui met une rouste que ça signifie qu'il est dangereux. ça veut juste dire qu'on en a un p'tit peu marre de voir vos faces masquées et qu'on aimerait passer aux choses sérieuses. Vos interventions ne font pas de vous des hommes, mais des lâches. Il est plus que temps que vous compreniez que le show se passe sur le ring, et cette cage sera une façon de vous ramener à la réalité. Comme vous êtes assez lents à percuter, j'pense qu'il va falloir commencer par vous dès l'entrée du match, afin de bien incruster dans vos mini cervelles que ça se passe maintenant, à Total War!

    Carrie: C'est vrai qu'ils sont un peu mous nos videurs de boite de nuit... Surtout l'attardé, Doom! Waouh vous vous rendez compte? Il nous a sorti tout un paragraphe tout seul comme un grand, sans bégayer en plus! Bravo!

    Elle joint le geste à la parole et tape dans ses mains.

    Carrie: Doom, c'est notre nanard de service. L'est pas bien méchant, mais faut pas l'emmerder! Là il vient de se réveiller et attention ça va barder, oh que oui!

    Elle éclate de rire, Cole sourit.

    Carrie: franchement des deux je ne sais pas lequel des deux est le plus atteint. J'me dis qu'ils ont du se partager un cerveau pour deux, c'est pas possible autrement.

    Cole: c'est pas gentil de se moquer des handicapés tu sais.

    Carrie: j'me moque pas, j'constate! Et j'te signale au passage qu'ils sont loin d'être handicapés. Ils ont été déclaré apte à combattre, donc ils sont entre guillemets normaux. Ou plutôt normalement constitués. C'est juste qu'ils se servent pas de leur moitié de cerveau chacun. Sinon ils auraient compris depuis le temps que Doom n'a rien à faire là, qu'il serait mieux dans son petit nasile avec ses petites ninfirmières et ses petites piqures! Même son frère est obligé de le piquer pour pouvoir contrôler sa frustration.

    Cole a l'air contrarié pour le coup.

    Cole: c'est quoi cette image qu'on donne au sanctuaire et à la division Tag Team en particulier? Des mecs qui se font piquer en plein match? ça rime à quoi? Pourquoi personne ne réagit là-haut? Tout le monde trouve ça normal? Personne ne contrôle ce qu'on administre devant des milliers de téléspectateurs à des shootmans? C'est l'exemple qu'on veut donner aux jeunes fans? C'est l'avenir qu'on veut nous offrir? Sérieusement, je trouve inadmissible qu'on ose laisser faire ce genre de pratique qui salissent l'image de notre industrie. Tout fonctionne à l'envers dans cette fed ou quoi? C'est ça qu'on prône en hauts lieux?

    Carrie: nous vivons une triste époque, Cole, mais je te promets que ce soir nous allons tout faire pour éjecter ces camés et nettoyer notre division! Et ils n'auront pas besoin de piqures après le combat, juste d'une petite séance d'ostéopathie, pour remettre en place tous les os que nous aurons meurtris!

    Phil: vous parlez beaucoup des Undeads, mais ils ne seront pas seuls. Il y aura aussi Aiden et Alejandro, et les champions actuels.

    Carrie: ne blasphéme pas Phil. Tes "champions" comme tu dis n'ont plus rien de glorieux. Ils sont sur le déclin et nous sommes les seuls à pouvoir incarner la prochaine équipe de champions.

    Cole: et si tu en doutes, re visionne les promos de chacun et dis moi QUI a la plus de volonté, QUI les aime et les désire le plus?

    Phil: justement, la division est en plein essor, chacun y a mis du coeur, à des proportions différentes c'est vrai mais...

    Carrie: mais quoi? Tu vas me parler d'Alejandro et d'Aiden? Il a fallu qu'on les nomme dans une promo pour qu'ils se souviennent qu'ils avaient une petite clause qui les obligent à répondre à leurs futurs adversaires! Une petite promo en un mois! Et tu vas me dire qu'ils la veulent et la méritent vraiment? Ah non, tu vas peut être me dire qu'il n'est pas nécessaire de parler, que l'action est la plus parlante? Bah de ce côté là, ils ont bien eu leur chance, et plus que nécessaire même, mais cela n'a pas été récompensé par le succès escompté! Faut croire que soit ils n'étaient pas assez chanceux, ou pas assez bons, ou pas assez déterminés... je ne sais pas, un pas assez de quelque chose quoi.

    Cole: je parie sur un "pas assez une équipe". La vérité, c'est que pour remporter la ceinture TT, il faut d'abord être une véritable équipe, avec des objectifs et des décisions communs. Un seul corps, un seul esprit sur le ring. Le reste du temps, nous sommes totalement indépendants mais sur le ring, il n'y a qu'une équipe, et pas deux individus!

    Phil : c'est beau, mais ça fait quand même deux personnes... Et toi Carrie, comment trouves tu Cole en tant que partenaire? Tu as fait équipe auparavant avec deux hommes, Hadès, puis Lee, mais c'était différent, tu as été mariée à ces hommes. ça ne te fait rien de faire équipe avec un autre homme?

    Elle prend le temps de peser ses mots...

    Carrie: ce n'est pas vraiment différent de combattre aux côtés de Cole, que de combattre aux côtés d'Hadès ou de Lee. Entre nous deux, il y a ce feeling, cette complicité indispensable.

    Elle s'arrête une seconde, comme si elle voyait des images défiler devant ses yeux. Elle a l'air un peu triste puis une fraction de seconde plus tard elle enchaîne:

    Carrie: nous passons la majeure partie de notre temps ensemble. Il faut vraiment connaître et apprécier son partenaire pour endurer ses habitudes, ses humeurs, ses frustrations et ses ambitions.

    Cole: t'es en train de dire que j'ai mauvais caractère, coach?

    Ils rient tous les trois.

    Carrie: non, toi tu es adorable. J'veux dire que j'ai un caractère infernal, même si je me suis un peu adoucie grâce à Lee. Et je sais ce que je veux. Je veux l'excellence, je veux le meilleur pour nous, pour la Garde, je veux que le nom de notre équipe brille sur ces ceintures tag team, je veux élever leur niveau si haut que seuls les meilleurs pourront venir les convoiter!

    Phil: c'est pas un peu élitiste?

    Carrie: j'emmerde ceux qui pensent que tout le monde peut avoir ces ceintures! Après on se retrouve avec des guignols qui conservent leur titre par chance et non par leur talent? C'est ça que tu veux continuer à voir? Tu veux du cirque ou du catch?

    Phil ne sait pas trop quoi répondre.

    Phil : bah euh... ils sont marrants quand même.

    Carrie: c'était marrant un temps mais il y a un temps pour tout. Il faut revenir aux choses sérieuses, revenir à l'essentiel. On a mieux que ça à offrir au public, mieux que des interventions en pagaille, mieux que des attitudes de dégénérés, mieux que des matchs gagnés par un coup de chance!

    Cole: on va en mettre plein la vue au public, et peu importe si on s'en prend plein la gueule au passage, on donnera tout ce qu'on a pour remporter ce match et redessiner l'avenir de la division Tag Team, redonner un peu de saveur et d'honneur à ce titre!

    Les deux partenaires tapent en même temps sur les épaules de Phil, ce qui manque de justesse de le faire tomber en avant. Ils s'éloignent en riant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace Empty
    MessageSujet: Re: La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace EmptyVen 4 Déc - 9:16

    Il règne une ambiance de folie dans les coulisses de la SOW durant le PPV, à l’image de ce qui se passe à l’intérieur de l’arène. A peine Carrie et Cole ont-ils quitté celle-ci qu’ils sont immédiatement assaillis par des techniciens qui souhaitent les féliciter pour les ceintures qu’ils portent fièrement sur leurs épaules. Ils se laissent volontiers prendre au jeu des signatures d’autographe, des selfies et des accolades. Très vite, une petite foule s’agglutine autour d’eux, composée des amis des deux lutteurs. Les fans reconnaitront sans hésitation le milliardaire Howard Murray, qui est photographié entre ses protégés. Phil Salfino parvient à se frayer un passage jusqu’à eux et envoie direct ses questions.

    Phil : félicitations à vous deux, Carrie, Cole, pour cet incroyable combat ! Cole, tu as envie de dire quelque chose après ça ? C’est ton tout premier titre je crois...

    Il y a tellement de bruit, entre la musique qui provient de l’arène, les cris de la foule et le brouhaha ambiant qu’ils sont obligés de forcer sur leurs voix, presque à hurler pour se faire entendre.

    Cole : oui, c’est mon premier titre officiel, et je suis ravi de le partager avec quelqu’un d’aussi exceptionnel que Carrie. Sans elle, je serais encore à me lamenter sur mon sort et à taper dans un sac sans aucun but dans la vie. Elle a fait de moi un champion, et je ne serai jamais assez reconnaissant. Je suis fier d’avoir réussi ce soir, d’avoir remporté ces ceintures, pour nous, pour nos familles, pour nos fans, et pour la Garde !

    Phil : il y a le revers de la médaille, désormais tous les regards vont se tourner sur vous deux. Le défi va être de survivre avec une cible sur le dos...

    Cole : crois-moi si je te dis que nous vivons déjà avec une épée de Damocles au dessus de la tête depuis longtemps. Notre quartier était autrefois truffé de délinquants et d’assassins. C’était le quartier le plus pourri de la ville, celui où la pauvreté et le taux de mortalité battaient tous les records. Nous avons combattu contre la mafia qui avait tout corrompu, la justice, les aides sociales, jusqu’aux écoles ! Nous les avons chassés, nous avons nettoyé notre cité et nous sommes désormais libres. Mais cette liberté n’est jamais définitivement acquise. Elle se mérite, elle se travaille. Ces titres sont comme cette liberté : pour les conserver, nous devrons redoubler de vigilance. A chaque instant, nous pouvons tomber dans un guet apens. Ceux que nous avons affrontés ce soir avaient la même détermination, la même rage au ventre que nous. Nous sommes loin d’avoir tourner la page, bien au contraire, nous venons d’en entamer une nouvelle.

    Phil : J’imagine que ce soir vous allez fêter dignement l’événement ? Vous comptez passer la soirée ensemble, ou chacun de vous va profiter de ce moment de son côté ? Carrie, tu dois sans doute attendre la fin du PPV pour regarder le match de Rafael ?

    Carrie : on va fêter ça ensemble à la Garde, bien sur ! Je suis certaine que tout le monde a déjà commencé à préparer une fête improvisée.

    Phil : vous n’aviez rien prévu ? Vraiment ?

    Carrie : je suis superstitieuse, je ne prépare jamais rien d’avance Phil ! Et puis avec tout ce monde dans cette cage, on ne pouvait rien prévoir. Je suis vraiment très heureuse d’avoir remporté ce combat, Cole a été un partenaire endurant et efficace, je suis super fière de lui.

    Cole : merci coach, j’suis super fier de toi aussi !

    La foule s’agite et s’excite un peu, du coup Phil se fait évincer et Carrie et Cole sont portés sur les épaules de leurs compagnons qui les éloignent vers les loges. Le journaliste hésite un instant à les suivre, mais son oreillette semble lui dicter d’accomplir d’autres besognes. Il s’éclipse dans une autre direction, un peu frustré.

    Quelques minutes plus tard, on retrouve notre équipe de champions de retour dans leur loge, toujours très entourée par leurs amis. Tous ont un large sourire sur le visage, et une bouteille de bière à la main, parce qu’à la Garde, on boit de la bière et pas du champagne. Carrie ne fait pas exception à la règle, bien qu’elle soit en train de contempler la suite du PPV sur l’écran géant. Cole la rejoint et ils échangent quelques commentaires. La caméra se faufile pour parvenir à enregistrer quelques bribes de la conversation. Carrie lui sourit puis se concentre à nouveau. Soudain c’est le moment où leurs challengers se retrouvent dans les backstages. Le silence se fait difficilement, puis tout le monde se met à rire à la fin du segment, lorsque tout le monde en vient aux mains.

    Carrie se penche vers Cole, un petit sourire sexy sur les lèvres, et lui dit : « pour Aiden, c’est déjà fait. Mais je veux bien recommencer où et quand il veut ! ». Tous les deux se mettent à rire de façon complice puis ils sont distraits par leurs amis qui viennent échanger leurs bouteilles vides contre des pleines, le match Intercontinental est commenté bruyamment par les fans présents dans la pièce, ce qui fait qu’il est impossible de comprendre ce que les deux lutteurs se sont dit pendant ce match, même si visiblement ils ont été très concentrés et attentifs. On peut apercevoir à la fin Carrie sortir de la pièce sans que Cole n’y prête attention vraiment. La caméra l’a bien sur suivi et a réussi à saisir l’étreinte enflammée qu’elle a partagé avec le géant colombien juste avant que celui-ci ne parte pour le Sow Championship 8-Way Triple Cage Match. Mais lorsque celui-ci l’a reposé au sol et fixé l’objectif, le caméraman s’est dépêché de revenir dans la loge... avant d’être levé en l’air par les apprentis de Carrie et reposé un peu plus loin. Lorsqu’il retrouve sa place près de Cole, la championne est déjà revenue et son partenaire a posé son coude sur son épaule. On note l’acclamation de ses élèves à l’arrivée de certains lutteurs, en particuliers sur Wes et Rafael qui semblent être les favoris du groupe. La tension est à son comble durant tout le match, les WOOOOOOO et les YEAHHHHHHHHHH ne cessent de s’alterner. Finalement, lorsque Yan ressort vainqueur du combat, ils ne cachent pas leur déception, et débattent par petits groupes, parfois vivement de l’intérêt de cette victoire pour le Lone Dragon. Le caméraman s’approche de Carrie et on voit son doigt se poser sur son épaule pour attirer son attention. Elle se tourne vers lui, elle aussi semble déçue, mais elle garde le sourire.


    Carrie : c’était un combat exceptionnel. Bien sur je suis triste que Rafael ne soit pas champion, mais quand on est une légende et un Gran Slam Champion on a plus vraiment besoin de récompense. L’amour du public et la reconnaissance de la direction suffit à son égo démesuré. Et si ce n’est pas le cas, je me réserve le droit de lui offrir une petite récompense bien plus adaptée à la circonstance...

    Le caméraman se noie visiblement dans les yeux bleus de la belle brune tandis que Cole l’attrape par les épaules pour l’entrainer avec lui vers la sortie. Visiblement, ils quittent le sanctuaire, sans doute pour aller fêter dignement l’événement.

    Fin du mini reportage.

    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace Empty
    MessageSujet: Re: La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace EmptyMer 9 Déc - 8:43

    On retrouve les champions par équipe dans une salle des fêtes assez communes, devant un grand sapin de Noël. Carrie et Cole sont en train de distribuer des cadeaux à des individus de tout âge et de toute classe sociale. Un peu plus loin, de nombreuses tables et un buffet permettent aux gens de se restaurer. Il y a un orchestre qui joue des mélodies de Noël, et un Père Noël qui se prend un bain de foule.

    Phil Salfino, qui a suivi la file patiemment jusqu’à eux, les salue gaiement avant de poser quelques questions.


    Phil : bonjour vous deux, qu’est ce que vous faites ? Du bénévolat ?

    Cole est le premier à répondre.

    Cole : ce qu’on fait ? On fait profiter aux membres de notre communauté de tous les avantages qu’on peut retirer de notre business. Ce soir, c’est le repas de Noël que nous avons préparé depuis plusieurs mois. L’année dernière, nous étions un quartier infesté de vermines, de parasites. Aujourd’hui, grâce à notre organisation, des centaines de personnes vivent dans la paix et la sécurité. Il y a des repas chauds offerts à tout le monde, des cadeaux, de la musique. C’est une fête de quartier comme il y en a beaucoup, et nous sommes heureux de contribuer au bonheur de nos concitoyens.

    Phil : et qu’as-tu à répondre à la promo d’Alejandro et Aiden, qui semblent se résigner à changer de tactiques pour revenir en force contre vous ?

    Cole : d’une part, je trouve révoltant de voir deux mecs blindés de tunes utiliser la pauvreté et l’exclusion des sans abris sans au moins leur proposer une aide, un repas. C’est un comportement particulièrement égoïste et lâche. Tout ce qui intéresse visiblement Alejandro, c’est sa petite personne, et sa petite carrière. Je trouve ça misérable, et insultant pour les gens qui vivent dans la souffrance et le froid à longueur d’années. Je regrette qu’Aiden s’associe à un tel personnage, qui ne fera que salir la réputation qu’il s’était forgé par la force et le courage. Mais si c’est le chemin qu’ils comptent employer pour nous vaincre, je dois leur signaler qu’il va être particulièrement long et difficile. D’autre part, il faut éviter les amalgames, si Alejandro traîne dans les banlieues mal fréquentées, là où la délinquance et la pauvreté sont à leur apogée, c’est pour se faire passer pour un des leurs. Sauf qu’un anarchiste n’est pas forcément pauvre, et pas forcément délinquant. Alejandro ne couche pas dehors et ne s’oppose pas à toute forme d’autorité. Il a un toit chaque soir au dessus de sa tête, il mange à sa faim, ça, il n’y a qu’à le regarder pour s’en rendre compte, et la SOW nous paye bien, très bien même. Il se présente aux combats que Monsieur Whitis lui impose, sans même sourciller sur le choix de ses adversaires. En lieu et place de l’anarchie, moi je vois une propagande médiatique, un mensonge, une illusion.  

    Carrie, qui était occupée à se faire prendre en photo avec un petit garçon de 5 ans les rejoint.

    Phil : Carrie, est ce que tu penses que l’entrée de Devilhand et Madrock va changer la donne dans la division Tag Team ?

    Carrie : je pense que cela va avoir un impact, c’est certain. Cependant, je m’interroge sur la réaction que va avoir l’équipe des Undeads, qui visiblement est un peu écartée de la division au profit de ces nouveaux compétiteurs. Les ceintures Tag Team ont une valeur à nos yeux, et nous espérons que Monsieur Whitis fera la différence entre un caprice de stars et une véritable détermination. Qui sont Madrock et Devilhand ? Pour l’instant, pas grand-chose dans la compétition. Le seul fait divers marquant de DH se situe dans son pseudo exorcisme de Brujah, et encore il est à moitié raté, et n’apporte rien ni à Brujah ni à la communauté. Tout le monde se fout pas mal de savoir qui est vampire ou qui ne l’est pas. Un coup d’épée dans l’eau, juste pour le côté série B à deux balles. Est-ce que les promos de DH ont un impact sur l’audimat ? Niet. Est-ce que les promos de Madrock a un impact sur l’audimat ? Niet. Pourtant, il aurait pu en être autrement. Madrock aurait pu faire le choix d’apprendre sérieusement son métier, en suivant mon enseignement. Il a préféré la main du Diable à celle d’un coach. La solution de facilité. C’est plus simple de venir briser les rêves de quelqu’un en interférant dans ses matchs que de demander un combat poliment à Monsieur Whitis. C’est plus simple de blesser que d’aimer. De réconforter et soutenir. La haine, la méchanceté, c’est la solution de facilité que nous offre ce nouveau duo. Parce qu’ils n’ont rien d’autre à proposer. Rien d’intelligent, rien de constructif. Ils veulent juste acquérir par un raccourci ce que d’autres se sont éreintés à construire ou à défendre. Non ils n’auront pas les ceintures par ces moyens lâches et illégaux. Ils devront se battre sur un ring, contre d’autres compétiteurs, pour déterminer qui méritent ou pas d’obtenir une chance d’affronter notre équipe. Et une fois que cela sera déterminé, alors seulement nous défendrons les titres. Les ceintures TT ne sont pas en soldes, elles ne sont pas distribuées au premier qui passe. Elles se méritent, et nous les défendrons contre toute tentative extraction.

    Phil : est ce que vous pensez tous les deux que les 3 H vont s’éclipser quelques temps ?

    Cole : ce serait dommage. Je pense qu’ils doivent faire une petite pause, réfléchir à ce qui est bon pour eux. Il ne faut pas oublier que ce sont des individus malades, qui ont besoin de soin et de repos. C’est le moment où jamais de méditer et de revenir, peut être, un peu plus tard.

    Phil : et s’ils insistent ?

    Cole : alors on se battra contre eux. La porte n’est pas fermée, nous n’avons pas l’arrogance de choisir nos adversaires. Nous laissons la décision à Monsieur Whitis et à ses collaborateurs, parce que ce n’est pas parce qu’on est champion qu’on doit déroger à la règle. Il n’y aura pas de passe droit pour nous, Carrie et moi nous sommes très clairs là-dessus. Philo et d’autres ont choisi leur règne et la manière dont il le défendait. Et quand je vois ce qu’ils sont devenus, je ne les envie pas. La roue tourne pour tout le monde. Il tournera pour nous aussi, mais quand nous perdrons ces titres, nous pourrons garder la tête haute, nous aurons tout mis en œuvre pour les défendre et nous n’aurons pas à rougir sur les moyens employés. Nous pourrons être fiers de ce que nous aurons accompli. Je ne veux pas avoir à baisser le regard devant nos fans, devant ma famille, mes amis, parce que j’aurais trahi mon honneur, ma foi. J’ai des valeurs, et je les défendrai jusqu’au bout. Je sais qui je suis, et ce que je ne suis pas prêt à faire pour rester champion.

    Carrie écoute avec attention les paroles de Cole. Son regard manifeste son admiration et son approbation.

    Phil : et toi, Carrie, est ce que tu as une tactique pour conserver les titres ?

    Carrie : une tactique ? Non. De l’expérience, oui. Mais malgré ça, il n’y a rien à planifier, rien à programmer Phil. C’est là que se trompent le plus nos adversaires. On s’entraîne énormément, et on passe beaucoup de temps ensemble, Cole et moi. C’est la seule et unique recette pour être une équipe en phase, performante et unie. C’est à cette seule condition que nous conserverons les titres Tag Team. Si nos adversaires veulent nous battre, il faudra vraiment élever leur niveau, ne rien laisser au hasard. Il faut accélérer la cadence, augmenter la puissance, parce que nous, nous allons continuer à performer !

    Voyant que les gens commençaient à grogner un peu derrière lui, il sourit en s’excusant et abandonne à contre cœur les champions par équipe.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace Empty
    MessageSujet: Re: La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace EmptyMar 15 Déc - 9:09

    Carrie est seule face à la caméra. Elle est en tenue décontractée, un tee-shirt du groupe 30th seconds to mars et un jean délavé, une bonne vieille paire de basket. Sa ceinture à la taille et un sourire sur les lèvres, mais son regard est très sérieux. Une fois n'est pas coutume elle est seule, son partenaire étant très occupé au sein de leur établissement d'enseignement de la lutte à La Garde.

    Je vais essayer de ne pas être trop... méchante, mais, Drash, soyons honnête : quand tu dis que ton frère a été drogué ce qui l’a empêché de se battre correctement et d’aligner plus de deux phrases cohérentes... tu te rends compte qu’il n’y a que deux possibilités : soit il est constamment drogué, soit il est juste constamment con ! J’aurais bien ajouté que tu fais semblant de ne pas le savoir, mais le fait que tu trouves nécessaire d’effacer toutes les traces de cette promo compromettante prouve que tu sais exactement quels navets il est capable de produire, et que tu en as honte. Et je crois que c’est bien là le pire de ta personnalité, Drash. Tu as honte de ton propre frère. Tu l’as d’abord condamné à l’asile, à la solitude et à l’enfermement. Tu l’as longtemps caché au monde et puis quand tu as compris qu’il pouvait au moins te servir de gros bras, tu l’as délivré, mais pas trop. Pas assez pour qu’il puisse être vraiment lui-même. Tu insinues que quelqu’un l’ait drogué ? Moi je ne serais pas étonnée d’apprendre que ce soit ton œuvre. Car admettons le, Doom c’est un monstre sans cervelle avec une carrure atypique, mais il ne faudrait pas qu’il te fasse de l’ombre. Il ne faudrait pas qu’il commence à penser par lui-même.

    Elle amène son index sur sa tempe à plusieurs reprises en poursuivant :

    Il faut que tu continues à être sa petite voix intérieure, celle qui lui dicte sa conduite, quand et qui frapper. Mais j’ai une petite info pour toi, Drash. La menace ne vient pas de ton frère. Ton principal adversaire, c’est Madrock. As-tu remarqué comment en peu de temps il t’a fait passer pour un ringard ? Comment grâce à son alliance avec Devilhand et Tony St Michel, votre duo à toi et ton frère est devenu transparent ?

    Elle penche le buste en avant, les bras croisés sur son torse.

    Je vais te dire, mon pauvre Drash, vous me faites pitié tous les deux. Après avoir été si dangereux, m'obligeant à renforcer la sécurité autour du quartier dans lequel ma famille et mes amis vivent, après avoir défié celui que j'aime et qui vous a écrasé avec l'assistance de Cole, regardez ce que vous êtes devenus?! Deux pauvres fous qui se perdent dans une compétition qu'ils ne remporteront jamais! Ouvrez les yeux un instant, arrêtez de fixer vos godasses! Vous avez échoué! Aujourd'hui, il est temps de se remettre en question. Personne n'a eu besoin de vous droguer, ou de vous mettre des bâtons dans les roues pour vous faire perdre. Vous savez parfaitement perdre par vos propres moyens! Ne m'obligez pas à me repasser vos défaites une à une pour en faire le compte, vous en connaissez l'ampleur et comme toujours vous faites fi de la réalité. Mais celle-ci vous rattrape. Ici, dans cette division, une nouvelle équipe a mis les moyens nécessaires pour passer devant tous les challengers! Vous vous êtes fait bouffer en un seul match. A votre avis, pourquoi Neil Whitis laisse t-il faire cela? Parce qu'il sent que votre temps est écoulé! Vous n'êtes que deux grosses brutes qui ne font que rabâcher encore et encore les mêmes menaces, les mêmes paroles insipides! Madrock aussi est insipide, mais il a su à qui s’allier pour évoluer rapidement. Ses manières ne sont pas les plus délicates mais elles sont efficaces, preuve en est que ce sont eux que nous affronterons à Christmas Sabbath. Les 3H subissent malheureusement ce que je leur avais prédit, une déchéance rapide et un peu grotesque. Après avoir diverti le peuple durant un bon moment les voici maintenant qui se ridiculise. Didier je vous en conjure, retirez vous si vous avez un minimum de fierté...

    Le petit sourire narquois se dessine sur ses lèvres.

    La dernière équipe que je citerai est celle qui me déçoit le plus. Aiden, Alejandro : vous m’avez laissé tomber. Je comptais sur vous pour donner au prochain PPV le plus d’attraction possible. Je savais nos deux équipes les plus techniques et les plus ambitieuses. Mais je me suis trompée. Tu vois, Aiden, finalement je n’ai pas la science infuse et je le reconnais. Je n’ai pas vu venir Madrock, celui à qui j’ai tendu la main à ses débuts, et son allié surnommé « la main du Diable ».

    Son sourire devient carrément condescendant.

    Alors si c’est vraiment le cas je vais donc avoir à faire avec l’un des hommes de main de mon propre père. Intéressant. Honneur aux challengers, je vais les laisser s’exprimer en premier. Pourquoi ? Parce que depuis quelques semaines toutes ces équipes se la coulent douce en attendant le soir du show ! Messieurs, va falloir vous sortir un peu les doigts pour venir chercher les ceintures par équipe ! Vous les voulez ? Alors c’est pas en faisant une brève apparition par semaine que vous les mériterez. Prouvez moi que vous n’êtes pas seulement des pantins qu’on articule sur un ring mais également de véritables showmans ! Je veux du challenge mais pas que sur le ring! Je veux aussi de la pugnacité, de l’arrogance, de la tchatche ! Les moins doués me diront que ce n’est pas au micro qu’on gagne un match et je leur prouverai le contraire ! Pour battre un adversaire il faut aussi s’insinuer dans son esprit ! Il faut l’agacer, le faire sortir de ses gonds, jouer avec lui au chat et à la souris. Mais ce serait trop simple de débuter cette rivalité entre DH, Madrock, Cole et moi en leur glissant les questions et les réponses dans une promo. Ces nouveaux challengers vont devoir se débrouiller pour amorcer le combat, et celui-ci commence aujourd’hui. Alors messieurs, au boulot, surprenez nous ! N’hésitez pas, allez y franchement, j’aime l’audace et la provocation! Mais soyez certains d'une chose: vous ne perdez rien pour attendre!
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace Empty
    MessageSujet: Re: La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace EmptyLun 28 Déc - 8:16

    Courte intervention de l'équipe des champions, LA GARDE, sur la chaîne de la SOW. C'est Cole qui prend la parole en premier.

    Cole: chers téléspectateurs, ce soir nous défendons notre titre devant deux personnes, deux athlètes, qui pensent avoir une chance de l'emporter. Mais il y a comme un hic dans leur vision du futur. Voyez vous, nous nous sommes battus pour avoir ces ceintures, pour avoir l'honneur de les soulever devant vous avec fierté. DH et Madrock, qu'ont ils fait pour parvenir jusque là? Et quels arguments ont ils avancé pour en être digne?

    Il laisse ses questions sans réponse et poursuit:

    Cette semaine, nous nous sommes montrés bons joueurs. Nous avons volontairement laissé l'antenne à nos concurrents, afin de voir de quoi étaient faits ces, peut être, futurs champions. Mais malgré cet avantage certain, ils n'ont même pas daigné se présenter face à vous! Paresse? Dédain? Je ne sais pas ce qui se passe dans leurs têtes, mais à votre place, en tant que spectateurs, ce n'est pas ce genre de champions que je souhaiterais voir semaine après semaine! Ce n'est pas ce genre de challengers que vous méritez! Madrock et DH prétendent vouloir ce titre? Nous leur répéterons sans cesse: méritez le! Aujourd'hui, vous ne faites que la moitié du travail, et encore. Le public, le staff, et vos adversaires, ne peuvent se satisfaire d'aussi peu d'énergie, aussi peu de motivation!

    Pour une fois Cole semble agacé par le silence de ses futurs adversaires. Carrie pose sa main sur son avant bras en guise d'apaisement puis se tourne vers la caméra à son tour.

    Carrie : l'excuse des fêtes n'en est pas une. Nous avons une famille et nous avons fêté dignement, comme notre public. Et pourtant, nous sommes là, à notre maximum, parce que c'est là qu'est notre place. Il aurait fallu pour être des challengers dignes de ce nom, profiter de l'opportunité que nous vous avons laissé pour exposer votre point de vue. Nous dire en quoi vous méritiez plus les titres que nous. Mais vous avez préféré vous murer dans un silence très révélateur de votre courage. Alors, je vais fermer la porte que je vous avais ouverte, et avec elle, l'espoir de repartir gagnants de ce combat. Il n'est pas question pour vous de l'emporter ce soir. Vous n'avez même pas tenté de nous convaincre. Vous êtes des lâches, du même acabit que les Undeads! Vous disparaitrez vous aussi de notre chemin, car d'autres que vous, plus motivés, plus explicites, méritent cette opportunité.

    Les champions sourient à la caméra puis après un petit signe de la main, s'éloignent.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace Empty
    MessageSujet: Re: La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    La Garde : Cole Evens & Caroline De Vir-Pace

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-