Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Luther Kay

MessageSujet: Re: Feedback Mer 2 Sep - 11:51

Qu'on se le dise, j'ai posté une promo.

Non, vous ne rêvez pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

MessageSujet: Re: Feedback Mer 2 Sep - 11:56

Pis personne (sauf Carrie) me lance des fleurs. Tout le monde applaudient Philo. Jamais moi.
    Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Feedback Mer 2 Sep - 11:58

*Clap Clap Clap Clap Clap!!!!!*
    Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Feedback Mer 2 Sep - 11:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juste pour toi Chuck. ^^
    Chuck Striker

MessageSujet: Re: Feedback Mer 2 Sep - 12:10

Ryan Wilson a écrit:
    *Clap Clap Clap Clap Clap!!!!!*

facepalm

Luther : J'ai aucune idée quel est ton personnage dans la SoW, depuis le temps, j'te connais jsute comme le gars qui fait des belles images, et j'aime beaucoup. Belle promo et on voit le talent à l'oeuvre !

Meredith : Ça doit pas être facile de commencer de façon si violente pour son personnage. La promo est bien et j'aime qu'elle paraisse pas invincible et déjà en train de péter des gueules le lendemain. Merci pour la belle continuité !
    Laurence
    Admin

MessageSujet: Re: Feedback Mer 2 Sep - 12:42

Chuck: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Meredith

MessageSujet: Re: Feedback Mer 2 Sep - 12:50

merci Chuck
    Laurence
    Admin

MessageSujet: Re: Feedback Mer 2 Sep - 13:09

Meredith; WOW!
    Pour une première fois, c'est au dessus de bien d'autres que j'ai pu lire par le passé.
    J'ai apprécié ce que j'ai lu. J'ai vraiment hâte de voir ce qui viendra par la suite parce que pour un premier truc ça promet. :)

Philo

MessageSujet: Re: Feedback Mer 2 Sep - 14:00

#ChuckIsMyBitch #ChuckEstUnBraillard #JetaimeChuck

Voici mes commentaires en ordre de lecture, parce que je commente au fur et à mesure.

Carrie : Elle a combien d'hommes dans sa vie? Very Happy Plus sérieusement, excellente promo de retour. Comme déjà noté, classique dans la forme et c'est pas pour me déplaire, étant très old school. Je te relance un commentaire qu'on m'a déjà fait : ton écriture a un traitement assez romanesque, et j'ai hâte de voir où ton histoire va aller. J'ai aussi hâte de voir comment Cole va réagir après son match, et s'il va souffrir de Choc-Post-Traumatique après tout ses matchs. Yay!

3H : Ahhh! Je dois avouer que je suis heureux de voir une promo de toi ce matin! J'aime beaucoup l'équipe, mais je crois qu'à un certain point, il va falloir que le remède dure plus que 1 minutes. L'équipe est très agréable à booker, mais pour dépasser l'effet comique de la folie, moi je verrais bien un Al' sortir de son amnésie et prendre le contrôle des troupes sur de plus longue période. Reste que la promo est bien ficelé, et je suis heureux qu'ils aient décidé de faire équipe... après plusieurs mois à déjà le faire. #inception.

Chuck : T'es nice comme champion dude. À nouveau une promo classique à la hauteur d'un champion. Je suis étonné que tu n'ais pas fait durer le concept du vidéo éducatif, c'était bien divertissant. #Commentairepluslongqueceluiquetafaitpourmapromo

Must : YAY! Un autre que j'espérais voir promoter, et ça arrive! Bonne promo, bon rattrapage des événements du PPV, et aussi de ta défaite contre Syd. Ken Thompson va avoir une vraie feud dans les prochaines semaines contre et avec des gens qui participent un peu plus que Drash (sorry buddy), alors j'ai bien hâte de voir la suite des choses, après ton installation en Pologne!

Veuleurie : Meredith for the win! Comme l'a dit Pétale, excellente première promo! Et cette phrase à la fin concernant les rumeurs, c'est parfait comme punch! Bravo! J'ai aussi hâte de voir la suite!!

Luther : Fuckin' A! Bien content de te voir de retour parmi nous! Ton écriture est savoureuse, et j'ai hâte de voir la construction du personnage. Si je comprends bien, avec les autres messages, c'est un perso qui a déjà existé? Hâte de voir la suite, ainsi que son arrivée à la SOW! Un chasseur de vampire... J'ai déjà nettoyé le roster dude, tu vas chasser le chaman après ça? ;)

MERCI pour ce matin de lecture, j'vous aime toute la gang.

MessageSujet: Re: Feedback Mer 2 Sep - 14:11

C'est un perso qui a effectivement déjà existé, et qui avait même fait ses débuts à la SoW en septembre 2007 ! Sous différentes gimmick en fait (Darkness, Legion pendant une brève période, Fallen, Raphaël).
    Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Mer 2 Sep - 14:14

La vie est trop courte pour se priver. Mais pour l'heure, officiellement elle est célibataire. :cookie:
    Philo

MessageSujet: Re: Feedback Mer 2 Sep - 14:18

*prend un ticket*

MessageSujet: Re: Feedback Mer 2 Sep - 14:19

Je pensais que tu m'aiiiiiimmmmmaiiiiiiissssss.

Luther Kay

MessageSujet: Re: Feedback Mer 2 Sep - 14:20

De toute façon, quoi qu'il arrive, elle sera toujours célibataire, même quand elle est mariée Very Happy
    Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Mer 2 Sep - 14:21

ça c'est pas faux!
    Laurence
    Admin

MessageSujet: Re: Feedback Mer 2 Sep - 14:26

Pis c'est moi qu'elle aime. :cookie:

Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Mer 2 Sep - 14:46

:cookie: :cookie: :cookie:

I love cookies !
    Meredith

MessageSujet: Re: Feedback Mer 2 Sep - 14:53

oh! merci
    Mr Mayhem

MessageSujet: Re: Feedback Mer 2 Sep - 15:00

Sex Bomb a écrit:
    Il y a du lourd côté promo/blog aujourd'hui les amis!!! 

Philo, tu viens de prouver avec cette promo pourquoi tu mérites amplement ton titre de champion du monde!!! Solide!

Syd, qui y va plus dans les émotions? C'est qu'il est très émotif notre ex-champion en plus avec une interview spéciale livrée en blog! Mais super la façon qu'il a de convaincre (enfin presque) Sarah de revenir lutter! Très bon aussi!

Darkside, toujours aussi macabre et unique.....Cette promo est très Darksidienne! J'aime beaucoup! 

C'est du solide mes amis!

Mes commentaires pour le show suivront sous peu!

J'ai vraiment l'impression que le côté sentimental dérange un peu. Le truc c'est qu'ici j'avais pas dix milles possibilités, soit j'avais un ex champion qui s'énervait, soit je le bookais comme ici, en père de famille. Pour moi ça dégage du merveilleux parce qu'il montre un aveu de faiblesse mais en même temps un gros gage de maturité et j'amène Sarah délicatement pas dessus. Alors je suis peut être pas dans la promo où j'balance sur les autres, mais y'a des choses qui passent en subtilité, notamment dans les réactions de Syd... Le Syd que j'écris actuellement, c'est pas mal Jax Teller de Sons of Anarchy... Aux connaisseurs...
    Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Mer 2 Sep - 16:33

T'sais y a pas mal de choses qui vont contre les habitudes de certains joueurs, pas qu'à la SOW d'ailleurs. Les personnages à qui on donne vie, pour qui on creuse vraiment niveau affectivité, sensibilité ne sont effectivement pas les plus populaires. Parce que les persos classiques qui alignent deux paragraphes avec juste une gimmick et une catch phrase c'est plus facile à comprendre et qu'on est pas obligé de connaître et de suivre toute leur histoire pour jouer.

Après tu as le choix: soit tu t'arrêtes à deux critiques de personnes dont tu connais les gouts et tu n'écris qu'en fonction de cela, soit tu écris ce que tu aimes, tu as peut être plus de critiques et moins de lecteurs mais au moins tu te fais plaisir.

Parfois les deux choix se rejoindront, parfois non.
    Laurence
    Admin

MessageSujet: Re: Feedback Mer 2 Sep - 16:38

Je pense pas que Bomb soit dérangé par le côté émotif, et que sa petite pique sur l'ex champion était une blague.

Bombino a jamais été du genre à se plaindre des promos plus humaines qui racontent une histoire.

Mr Mayhem

MessageSujet: Re: Feedback Mer 2 Sep - 16:42

Je voulais souligner ce point là aussi suite à la réponse (adorable et motivante) de Carrie : je sais que Bomb parle pas à mal, comme je le dit, je sens que c'est pas la promo qu'il préfère mais je sais aussi qu'il me soutient dans cette voie là.

Par contre comme tu dis, c'est pas le genre de promo qu'on aime le plus...
    Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Mer 2 Sep - 16:51

Pour faire simple à un moment Pétale et Bomb ont été les seuls à me lire. Alors c'est clair qu'il n'est pas du tout contre.

D'une manière générale écrire des émotions ça amène les gens à voir leur propre sensibilité. Y a des mecs qui veulent jamais regardé de films sentimentaux parce qu'ils trouvent ça chiant au possible, mon copain le premier. Et pourtant c'est lui qui a le premier prononcé les mots magiques "je t'aime". Ils aiment eux aussi, souffrent ou pleurent aussi parfois, mais ils ne veulent pas voir les autres le faire. On m'a même dit que ça n'avait pas sa place sur une fed de catch. C'est pas une usine à rp ici, beurk, des histoires d'amour, des trahisons, du sexe? Qu'est ce que ça vient foutre là? J'serai tentée de dire que ceux qui n'aiment pas on les force pas à lire, mais après tu te retrouves un peu seul dans ton slip parfois. Très souvent même.
    Mr Mayhem

MessageSujet: Re: Feedback Mer 2 Sep - 16:58

Tout le temps :ninja: Après moi j'fait l'inverse aussi, les promos qui commencent par "Machin arrive au ring, machin : truc a fait ceci, moi j'ai fait cela, je suis le meilleur, parce que blablablablabla et donc je vais battre truc. La foule hue et bim, promo bouclée." je les zappe. Je suis devenu très compliqué, donc je lis les joueurs dont je connais le niveau, pi je donne leurs chances à des gens nouveaux.

Ceux que j'aime pas je revérifie régulièrement pour voir si j'me suis pas planté.
    Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Mer 2 Sep - 17:02

Puisqu'on est dans les aveux, j'avoue ne pas lire les longs paragraphes de descriptions, ceux qui te racontent le nombre de cuillères à café qui se trouvent dans l'armoire derrière la porte du garage. En fait c'est un peu comme les matchs, j'aime bien les écrire mais j'aime pas les lire! Hahaha
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant