Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
    AuteurMessage
    Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Jeu 3 Déc - 7:48

Darkside: entre qui???? mais qui??? Sauve qui peut
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

MessageSujet: Re: Feedback Jeu 3 Déc - 7:57

Carrie a écrit:
    Darkside: entre qui???? mais qui??? Sauve qui peut

Hahaha tu peux choisir.
    Triple A

MessageSujet: Re: Feedback Jeu 3 Déc - 9:08

Hey! J'ai rien contre les vieux en général!
    J'en ai juste après ceux qui pensent que leur âge est un mérite en soi.

D'ailleurs, si j'en ai l'occasion, je me ferais un plaisir de t'expliquer ça en face à face. :batte:
    Eden

MessageSujet: Re: Feedback Jeu 3 Déc - 10:11

Bon, vous l'aurez voulu!
    Je vais mettre wes et ULLMAN dans le même haut du panier. Pour moi les deux meilleurs du moment. Commenter une de leurs promos n'a pour moi pas d'intérêt. C'est plutôt la série de qualité et la construction des persos qui m'importe plus. Je ne suis jamais déçu. wes et ULLMAN parviennent à monter d'un cran à chaque promo, exercice difficile s'il en est.
    Ryan à selon moi un défaut inhérent à sa très grande production. Une alternance de bon et d'incompréhension. Parfois dans une même promo, je lis une phrase fulgurante suivie par une autre dont je ne comprends pas le sens. Cela est dû je pense à la rapidité de réaction dont fait preuve le joueur. Ces promos me font penser à une battle de rappeler où il faut répondre du tac au tac. Inévitablement il y a du déchet, c'est logique. Personne ne t'en voudra si tu mets deux heures de plus pour réagir.
    Darky: là, je peux y aller franchement car je suis certain d'être le seul à ne pas aimer ta nouvelle gimmick. Donc mon commentaire n'a aucun intérêt. Moi j'adore l'ancien Darkside et je trouve que les promos du "vrai" Darky étaient plus provocatrices et dissidentes que les actuelles. Mais c'est juste mon avis.
    Fred: Je trouve ton Perso sans intérêt. La promo est un stéréotype. Clamer qu'on est la prochaine big thing suivi de la toujours semblable argumentation, je la lit habituellement chez les nouveaux en efed.  Tu es loin d'être un nouveau. Je pense que tu te trompes en voulant une nouvelle virginité avec palmer. Tu as fais une connerie avec Booya ? Et alors ? Cela à toujours ton meilleur Perso. Il y avait des dizaines de choses à faire avec la collaboration des ST. Swagman et son supposé charisme je n'y crois pas une seconde. Booya ayant tous le roster et la direction contre lui, cela aurait pu faire un bon angle. Même avec une surprise au final. Pour moi Fred is Booya point barre.

Dernière édition par Rafael le Jeu 3 Déc - 14:01, édité 1 fois
    Philo

MessageSujet: Re: Feedback Jeu 3 Déc - 11:20

Je suis content de voir tes commentaires Raf!

Et Carrie, je ne veux pas que tu arrêtes d'émettre les tiens, je comprends absolument ton point de vue, et je trouve que Syd touche un point.

Reste que Pétale a effectivement exprimé possiblement mieux que Chuck et moi comment on peut se sentir par moment, et mon commentaire n'avait aucune agressivité dans son intention, même s'il semble avoir tourné autrement.

J'ai simplement exprimé mon désaccord! Mais c'est pas parce que je ne suis pas d'accord que je veux des commentaires tout propre, bien javeliser et lèche cul, ça non.

Alors continuons tous à être nous même, toute la gang.

MessageSujet: Re: Feedback Jeu 3 Déc - 11:25

Rafael merci pour t'es commentaires! Very Happy
    Je l'admet j'aurais pus attendre un peu plus, quelques heures voir meme quelques jours (ca n'aurais pas ete plus mal) avant de pondre ma dernière promo. Cependant j'était motivé a écrire donc je me suis laissé allé pour le meilleur et pour le pire. Avec Ryan souvent je ''go with the flow'' et j'y vais avec ce qui m'inspire dans le moment et soyons franc ca n'amène pas toujours de bon résultats. Cependant, je vais tenter de prendre plus mon temps avec lui. Le résultat en sera que meilleur.

Pour Fred je te rejoins a 110%!
    Booya avait encore bien du millage dans le corps a mon avis. Mais bon ont ne peut pas le blamer (ce n'es pas ce que tu fait je sait) pour tenter quelque chose de nouveau.

Darky c'est notre Undertaker!
    Et la il es dans sa phase ''American Bad Ass''. Very Happy Je ne déteste pas dutout (J'aimais pas la gimmick de motard de Taker cependant) car depuis toute ses années je crois que Darky avait besoin d'un peu de changement PAR CONTRE je crois qu'il redeviendra le DarkSide que l'ont connaient et aime avec le temps. DarkSide is DarkSide apres tout et ont vois que la gimmick originale es encore presente un peu avec ses ambitions de nettoyage de la SOW.
    Titi

MessageSujet: Re: Feedback Jeu 3 Déc - 14:45

Merci Raf, ça fait plaisir!
    Ezekiel

MessageSujet: Re: Feedback Jeu 3 Déc - 14:58

S'il y a quelqu'un qui est offusqué par tes propos Raf, c'est quil n'est pas à la bonne place! Ce n'est que du constructif, alors comment être fâché? 

Alors je vote pour que tu recommence à faire tes commentaires sur les promos Very Happy
    Fredounet

MessageSujet: Re: Feedback Jeu 3 Déc - 16:17

c'est trop classique comme argumentation si je comprends bien? J'avoue que c'est assez nouveau le heel pour moi... je l'ai essayé souvent, mais j'ai souvent des idées faces quand je promotte... Je changerai pas de perso tout simplement parce que j'ai envie de jouer cette gimmick-ci. Par contre, j'aimerais bien de l'aide comme j'en ai eu avec booya pour améliorer le côté heel
    Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Feedback Jeu 3 Déc - 16:49

Perso ( laissant de coter ce que j'ai deja dit que j'aimais pas ) je pense que d'entrer right now tout de suite en te clamant la meilleur chose depuis le pain trancher t'avantage pas.

Ton perso a de l'ego? De l'ambition? Il veux aller loin et le montrer a tout le monde et meme leur beurrer dans le visage a quel point il es bon? C'est bien! Mais je pense que t'a pas la bonne approche.

A ta place, et je lance ca de meme car j'ai pas ta vision que t'a de ton perso, je dirait que t'aurait p-e du dire que tu a ete populaire et que t'a reussit partout ou t'es aller. T'a fait lever les foules, t'a fait mouiller les femmes et que tu vois pas pourquoi ca serait different ici.

T'es a la SOW car le monde des party a fini par t'ennuyer vu qu'il n'y a pas de defi et tu es a la recherche de ton prochain thrill. Et la boom: la lutte.

Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Jeu 3 Déc - 16:57

J'suis assez d'accord avec les conseils que te donne Ryan.

Philo, Chuck, on va faire un deal. Mettez des fucking smileys quand vous écrivez un truc un peu brut, j'en fais autant, et comme ça on voit que c'est juste un avis sans colère. Ok? Des fois ça tient à pas grand chose, la sensibilité des gens. Allez bises, j'vais me pieuter. Le match de Chuck m'a épuisé! verryhappy
    Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Feedback Jeu 3 Déc - 17:05

Vu qu'ont c'est deja friter pour une situation similaire Carrie je vais m'engager a faire la meme chose. :)

Fred je vais en ajouter un peu plus.
    I mean, je te vois pas vraiment dire ''bon alors j'oublie ma derniere promo'' car bah elle es poster hehe.

Je te dirait... Tente l'optique suivante

''Je parle beaucoup, deal with it! Je vais devenir le meilleur que cette ligue a jamais vu! Je ne le suis pas encore! Mais je vais le devenir. Meilleur que Petale, que DarkSide, que tout le monde! Vous verrai! J'ai toute ma carriere devant moi comparer a certains d'entre vous! Je suis pret a en bavez un bon coup mais croyez moi mes adversaires en baveront tout autant! Avec le temps je ferai ma marque, je briserai des records et j'etablirai de nouveau standards!''

Tu vois le topo?
    Fredounet

MessageSujet: Re: Feedback Jeu 3 Déc - 17:44

merci meusieur! je sais pas mais ta dernière idée ressemble bizarrement au fameux classique dont verdu parlait non?

ce que j'aimerais faire avec mon perso c'est un peu comme the rock heel, mais version plus 2015 (rave) avec un peu de moi là-dedans.... Je sais pas si tu vous comprennez? Si oui, est-ce que l'idée est trop classique? je pourrais juste tenter ton optique au pire ça l'irait bien quand même je pense.
    Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Feedback Jeu 3 Déc - 17:54

Possible que oui un peu Fred au sujet de Rafael cependant y'a une maniere de faire tourner le truc pour que ce soit frais. Du moins je pense.

The Rock a pas commencer sa carriere avec l'Ego qu'il a en ce moment et ce qui fait qu'il es The Rock. En fait, ont s'entend pour dire qu'a ses debuts il faisait cloune pas mal?

Je pense que tu pourrait prendre une page du livre de DarkSide en fait.
    Non: Pas de Bestiaire! lol

Je veux dire... T'es ici pour avoir du fun et faire le party right? T'es ici pour faire sauter le toit et faire tripper les gens right?

Alors tu devrais p-e agir comme si tu avait pris le temps de regarder la SOW, son roster et ce qu'il se passe dans l'endroit et te dire qu'il manque quelque chose: TOI! Ca manque de pep! Ca manque de jenesaquoi ca manque d'Austin Palmer! Et tu va amener a la SOW le piquant qu'elle a grandement besoin et ca qu'elle aime ou pas! Lol okay je parle comme si la SOW etait une femme. Bah, une federation right?

Ton perso doit faire des coups d'eclats pour se demarquer.
    Et je pense qu'un peu comme Ryan il n'es pas oubliger de gagner pour le faire. Apres tout je pense que je peut compter sur UNE main les victoires de Wilson depuis qu'il es ici au Sanctuaire. En fait je pense que ses seules victoires c'est durant le Next Big Thing Invitational. Et ca date deja! Pourtant il es une figure solide dans la Division WildSide et malgre ses defaites il n'a pas l'air d'un loser fini bien au contraire.

Contacte Philo, Chuck et/ou Petale comme cela a ete dit plutot.
    Y'a de quoi a faire avec un perso comme le tiens mais ca doit etre monter avec l'equipe de ST je crois. En partis du moins.
    Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Feedback Jeu 3 Déc - 18:34

Titi comme d'hab tu cogne un bon coup avec t'a promo!
    J'ai envie d'ecrire a nouveau avec ce que tu m'a lancer cependant, meme si je sait ce que je veux te repondre, je vais attendre un peu. :) Je ne peut pas toujours te repondre tout de suite apres que t'ai pondu un texte. Meme si j'en ai envie. Hehe.
    Fredounet

MessageSujet: Re: Feedback Ven 4 Déc - 1:32

Thanks man! Je vais essayer ca for sure pour la prochaine :p

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut