Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection: 07 Septembre 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection: 07 Septembre 2015 Lun 7 Sep - 16:54

    L’écran est noir, les premières notes de Counterfeit de Limp Bizkit se font entendre et la vidéo récapitulative s’enclenche. D’abord quelques images du moment où Drash et Azrael viennent confronter Thompson, suivit d’un défilé d’images présentant les événements controversé qui ont mené à la victoire de la Gloire et ses équipiers. C’est suivi d’un plan sur une paire de fesse, suivi d’un plan sur un ventre et des seins couverts, suivi d’un plan plein pied de Carrie ainsi que de son protégé le jeune Cole. On entend sa voix par-dessus la musique de la vidéo, annonçant son retour. Les images sont suivi d’un montage entrecoupé des meilleurs moments du match entre Darkside et Aiden, ainsi que du mariage qui a officialisé l’union du maître de l’enfer et de la louve. Le tout est ensuite suivi d’un récapitulatif de l’affrontement entre Devilhand et Brujah, perdu par le dernier vampire de la SoW, suivi de quelques images de l’affrontement à la fin du match où se sont interposé les vedettes de la MMA présentent lors de Summer Chaos. Puis vient une cascade des meilleurs moments du Double Jeopardy Match où Chuck Striker a su conserver sa ceinture Wildside dans l’un des moments fort de la soirée.

    Vient l’apparition de Philo en camion blindé, sa libération, et sa confrontation avec Sarah Filmore menant au match pour la mallette. S’en suit un montage en alternance où des scènes montrant les meilleurs moments des matchs entre Riggs et Philo, ainsi que les meilleurs moments entre Syd Filmore et Pétale. La vidéo ralentie alors que Philo réussit à vaincre son adversaire, pendant que Syd effectue un Pepsi Plunge de 40 pieds dans les airs pour conserver sa ceinture. Le récapitulatif se termine sur un flot saccadé d’image qui décortiquent le cash-in de Philo et sa victoire pour devenir le Champion de la SOW, la dernière image présentant Sex Bomb, Pétale et Philo côte à côte au sommet de la rampe. Le tout s’enchaîne avec le début du thème d’Injection, alors que la caméra nous emmène directement dans l’aréna pour assister au spectacle pyrotechnique qui lance cette nouvelle édition! Plan panoramique sur la foule, puis la caméra nous emmène à la table des commentateurs.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Patrick : Bonsoir mes dames, mes demoiselles, ainsi que mes sieurs et bienvenue pour cette édition du 7 Septembre d’Injection, le show hebdomadaire où tout peut arriver!

    Claudia : Bonsoir Patrick, bonsoir tout le monde! Je ne sais pas pour toi, mais moi à revoir ce récapitulatif de Summer Chaos, j’en ai eu des frissons!

    Patrick : T’as peut-être froid, qui sait?

    Alors que Claudia y va d’un facepalm, les commentateurs n’ont pas le temps de poursuivre que déjà le thème de la General Manager Sarah Filmore se fait entendre et elle sort des coulisses, vêtu d’un tailleur sexy qui lui vaut d’entendre certain compliment salace de fans dans la première rangée. Elle est suivi par un homme qui s’avère être son avocat, Neil Whitis. Les deux comparses semblent sérieux comme des papes alors qu’ils grimpent dans le ring. Rapidement Sarah demande un micro et attend que la foule cesse de l’acclamer pour prendre la parole.

    Sarah : Je serai concise afin de laisser la place aux autres.

    Sarah baisse le micro, regarde son avocat qui lui sourit, elle semble nerveuse, se racle la gorge, et reprend la parole.

    Sarah : Les derniers mois ont été plus qu’éprouvant pour moi ainsi que pour ma famille… En réalité, j’observe de loin depuis plusieurs semaines ma famille se déchirer, se faire la guerre, et ma fédération en subir les contre coups. J’ai toujours tenté, en tant que General Manager, de conserver la plus grande des objectivités. Je me suis retiré de la compétition active afin de pouvoir remplir les fonctions de mon poste sans entrer en conflit d’intérêt.

    Autre hésitation, Neil se rapproche un peu, glisse quelques mots à l’oreille de Sarah qui hoche positivement de la tête, sans sourire.

    Sarah : Malheureusement, dans les dernières semaines, je n’ai pas réussi à me tenir suffisamment à distance pour remplir mon rôle de manière satisfaisante, en fonction des critères que je m’impose. Après avoir attaqué Pétale, avec Syd comme champion, certaines personnes…

    Rictus de colère.

    Sarah : Certains individus ont su m’utiliser pour réussir à atteindre leur objectif, et je ne peux accepter qu’une telle situation se reproduise, et ainsi mettre en péril la qualité offerte, soir après soir, par la SOW.

    Sarah prend une grande respiration.

    Sarah : C’est donc avec une grande tristesse que je vous annonce que je quitte mes fonctions de General Manager de la SOW, et que je transfert dans l’intérim tous les pouvoirs, responsabilités et fonctions de General Manager à Neil Whitis, mon avocat.

    Les lumières s’éteignent, et Victimized de Linkin Park se fait entendre ainsi qu’une puissante vague de hué qui s’élève de la foule. Dans une explosion stoboscopique blanche et bleu, le nouveau champion de la SOW Philo sort des coulisses, ceintures à la taille, revêtant un Kilt d’occasion carrotté noir et or, ainsi qu’un t-shirt à l’effigie de Raven. Sarah semble exaspérée, alors qu’elle se rend compte que Philo est suivie de Pétale et de Sex Bomb, ce qui attise d’autant plus la colère de la foule! Philo prend son temps, s’amuse, nargue les fans, évitent les projectiles lancé par d’autre. Il monte ensuite sur le bord du ring, cri quelques paroles à Filmore, avant d’atteindre que Sex Bomb monte à son tour sur le bord du ring, et les deux hommes s’assoit sur le deuxième câble, ouvrant les câbles pour laisser Pétale y entrée la première. Neil doit contenir Sarah, qui semble trembler de rage, tout comme Sex Bomb garde Pétale à distance, pendant que Philo va chercher un micro. La musique s’arrête, alors que la foule, elle, ne s’arrête pas, allant même jusqu’à interrompre le nouveau champion à plusieurs reprises, alors que Pétale et Sex Bomb continuent d'alimenter leur réaction.

    Philo : T’es qu’une trouillarde Filmore.

    Nouvelle vague de huée.

    Philo : C’est facile de gérer une fédération en temps de paix. Le véritable défi se présente lorsque le chaos s’installe et se propage à l’ensemble de la fédération, et aux premières vagues du chaos, qu’est-ce que tu fais Sarah? Tu laisses tomber les armes, et tu les remets entre les mains de quelqu’un d’autre. Tout comme tu laisses Syd se débrouiller lui-même contre ceux qui t’ont permis de devenir ce que tu abandonnes aujourd’hui. Tu n’es pas digne de notre héritage, Filmore.

    Solide giffle de l’ex-general manager au visage du Champion qui affiche un large sourire. Il amorce un mouvement pour retourner la faveur, mais est interrompu par Carbon Airways de Guter Punk, et qu’une étonnante accueille positive de la foule alors que les Men of Mayhem sortent des coulisses. Syd, Riggs et Yesco sont côte à côte alors qu’ils descendent la rampe. Syd semble faire des efforts surhumains pour contrôler sa colère. Les trois lutteurs montent tour à tour dans le ring. D’un côté Les Men of Mayhem et Sarah Filmore, de l’autre, Philo, Pétale et Sex Bomb. La tension est grande dans le ring, alors que Bomb et Yesco s’engueule, pendant que Pétale et Philo échagent quelques paroles. La chanson s’estompe à nouveau. Syd prend le micro, et va confronter Philo.

    Syd : Cette guerre ne te concerne pas, Champion. T’as eu ce que tu voulais, alors désormais tasse toi et laisse nous régler nos problèmes en famille.

    Philo sourit, se tasse, puis tend le micro à Pétale qui s’avance pour faire face à son adversaire de Summer Chaos.

    Pétale : C’est ce que t’as manqué dans les derniers mois Syd, Philo fait désormais partie de la famille.

    Hué de la foule, sourire sur le visage du Chaman.

    Pétale : Tu crois réellement que tout ça, c’est uniquement entre toi et moi, Sarah et Sexy ci présent? Tu te trompes Filmore.

    Syd : Je ne crois pas. Je ne crois pas, et je vous challenge, toi et ton mari, à nous affronter, moi et ma femme, lors de New Blood Rising!

    Énorme pop de la foule, tous les regards se tournent vers Sarah qui semble sous le choc. Syd se retourne vers elle, lui fait signe de lui faire confiance, alors qu’elle semble articuler très clairement qu’elle n’est pas d’accord. Bomb prend le micro à son tour.

    Sexy : C’est non Filmore. T’aurais peut-être dû attendre que ta femme confirme qu’elle veuille remonter dans un ring avant de prendre des décisions pour elle. Et de toute manière Syd, Pétale et Philo ont été assez claire. Toute cette histoire, ce n’est plus uniquement entre nous quatre, c’est entre les Men of Mayhem et les Original Sins. C’est ta révolution contre la nôtre. Et croit moi Filmore, avant de remonter dans un ring contre toi, la ceinture qui orne Jabba the hut si présent va orner ma taille pour faire de moi un Grand Slam Champion, et de nous le groupe le plus dominant de cette fédération.

    Wes manque de contrôle, part pour foncer sur Sex Bomb, alors que Syd et Riggs le retiennent à quatre mains pour éviter que les choses dégénèrent. Philo reprend le micro.

    Philo : Comme si nous ne l’étions pas déjà… Je suis content malgré tout que tu sois parmi nous ce soir Syd, car, bien que ta suggestion de match soit intéressante pour New Blood Rising, la mienne l’est d’autant plus. J’ai gagné cette ceinture de manière parfaitement légale, mais ce n’est pas avec un Cash In que je vais rétablir quoi que ce soit au sujet de ma réputation. Je te veux dans un ring à New Blood Rising Syd, pour la Ceinture…

    Syd : Je n’en veux pas de ta ceinture Philo, et ta réputation est déjà très clairement faite, tu n’es qu’un manipulateur, et un opportuniste. C’est non Philo.

    Philo sourit, alors que la foule est toujours très bruyante.

    Philo : Je n’avais pas terminé Syd. Tu n’es pas le seul que je veux affronter lors de New Blood Rising. C’est un fait connu que je suis le premier à avoir donné une opportunité à cette ceinture à Pétale, et jusqu’à preuve du contraire, lors de Summer Chaos, elle a réussi à te faire abdiquer. En temps normal, je ne serais pas champion, Pétale Orientale serait la championne de cette fédération. Ce que je veux à New Blood Rising, c’est Philo contre Syd Filmore contre Pétale Orientale pour la ceinture de Champion de la SOW.

    Il se tourne vers Pétale, qui approuve avec de grand signe de tête. Syd ne veut toujours rien savoir, alors que Neil Whitis saisit à son tour le micro.

    Neil : Je me permettrai de prendre ici ce soir ma première décision, et ce dans l’intérêt de toute cette fédération. J’annonce dès maintenant les deux Main Event de New Blood Rising. Premièrement, Sex Bomb affrontera Wes Yesco pour la Ceinture Intercontinental… dans un Match de Cage. Aucune interférence ne sera tolérée. Et Syd…

    Les deux échangent un regard, et quelques paroles.

    Neil : Ce que suggère Philo à le potentiel d’être le match de l’année dans cette fédération… et il aura lieu. Lors de New Blood Rising, Philo défendra sa ceinture contre Pétale Orientale et Syd Filmore. Et dernièrement, je demanderais à vos deux clans de quitter le ring dans le calme, et l’aréna dans les plus brefs délais, vos services ne sont plus requis pour cette soirée. Merci.

    Et Neil quitte le ring, laissant sous le choc l’ensemble des Men of Mayhem. Pétale, Sex Bomb et Philo quittent le ring, satisfait de la tournure des événements, alors que la caméra nous emmène à la pause, sur une dernière image des Men of Mayhem et de Sarah Filmore qui sont en discussion virulente.
    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence alors que Thompson salue la foule avant de se tourner vers son adversaire. Celui-ci le surprend avec sa vitesse alors que Thompson tente de l’attraper au centre du ring, Inugami se lance dans les cordes, Thompson essaie ensuite de le frapper avec son coude, toujours sans succès alors que Inugami se penche encore une fois en prenant encore de la vitesse! The Glory essaie un croque-en-jambe, mais son adversaire saute par-dessus en allant dans les cordes encore une fois. Ken réussi ensuite à le prendre en hip toss mais Inugami retombe sur ses pieds et porte un Pele kick. Le match continue alors que Thompson semble incapable de porter la main sur son adversaire qui est nettement plus rapide que lui.

    Le match tourne rapidement alors qu’Inugami tente de monter sur la troisième corde pour un Falling Headbutt, mais que Glory le frappe alors même que l’autre tombait. Glory prend alors le match bien en main et porte de nombreuses frappes fortes et précises pour garder son adversaire au sol. Il travaille d’ailleurs les jambes de son adversaire avec des torsions du genou, des descentes du coude dans la cuisse… Bref, Glory tente de son possible pour garder son adversaire le plus au sol possible. Néanmoins, les soumissions tentées par Glory ne trouvent pas preneur et le match continue. Glory relève alors Inugami pour tenter son Ooga Chakka, mais Inugami lui porte la main dans les yeux et fait tomber The Glory au sol. Inugami titube alors dans le ring et s’excuse à l’arbitre pour ce geste illégal. L’arbitre lui pointe alors le logo d’Injection et Inugami ne semble pas trop comprendre. L’arbitre lui parle alors du show hardcore et Inugami se rentoune vers the Glory et réussit à lui porter le rope elevated suplex ! Inugami monte dans le coin pour le Lucky Star ! Mais Glory roule à côté et se relève rapidement et Scissors kick ! Suivi par le OOGA CHAKKA ! RÉUSSI ! 1--------------2---------------------3 !

    Spoiler:
     

    Après le match, Thompson se relève rapidement en semblant surpris ! Quel premier match pour une des recrues du Sanctuaire. The Glory demande alors un micro pendant que son adversaire se relève tranquillement.

    Ken Thompson :
    Si dans ma carrière au showbiz, j’ai pu apprendre au moins une chose, c’est qu’il faut reconnaitre le talent où il est. Garçon, tu as un bel avenir devant toi et si tu as besoin d’un modèle qui a réussi partout où il est passé sur son chemin, si tu veux découvrir ce qu’est la gloire, et bien tu sais où me rejoindre. D’ici là, j’ai des poules, littéralement, qui m’attendent.

    The Glory s’éloigne alors que Inugami le regarde s’éloigner et Ken fait signe de l’appeler alors qu’il retourne en coulisse.

    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 07 Septembre 2015 Lun 7 Sep - 16:55

    L'image nous amène en coulisses, où on retrouve le couple Filmore, qui marche, avec pour cap le parking lot. Phil Salfino essaie tant bien que mal de leur poser des questions mais le duo ne lui donne absolument aucune attention, se contentant de marcher main dans la main en direction de la sortie. Phil s'arrête de marcher et les regarde s'éloigner, unis et forts malgré les évènements du début de la soirée. À la droite de Phil, la porte du bureau du General Manager s'ouvre, et Phil observe qui en sort.

    Il s'agit de Aiden Grayson, qui remercie vivement le GM et ferme la porte du bureau. Phil s'approche, curieux, et se risque à lui poser une question. Aiden a l'air grave, contrairement à ce qu'on lui connait d'habitude. Aucune arrogance n'est décelée sur son visage, dont le teint est légèrement plus pâle qu'à l'habitude.


    Phil Salfino: Aiden, est-ce qu'on peut savoir ce que vous faisiez dans le bureau de Neil Whitis?

    Aiden Grayson: J'étais venu lui annoncer une bien mauvaise nouvelle, Phil. Il se trouve que lors de l'assaut que j'ai encaissé à Summer Chaos aux mains des nouveaux mariés, j'ai subi une blessure, qui nécessite que je m'éloigne du ring pendant un temps.

    Phil Salfino: Ce qui veut dire..?

    Aiden Grayson: La durée est encore indéterminée. Je vais devoir me présenter chaque semaine aux médecins pour voir où on en est et ils décideront le moment venu si oui ou non je suis apte à retourner dans le ring...

    Phil va pour poser une nouvelle question, mais Grayson regarde plus loi, où il voit Meredith, en tenue de combat, marcher dans le but de se rendre à son match. Aiden va à sa rencontre, et se frotte la nuque.

    Aiden Grayson: Écoute, j'ai pas eu l'occasion de le faire avant aujourd'hui, et je tenais à le faire en personne... Mais je voudrais te remercier d'avoir essayé de me venir en aide à Summer Chaos.

    Meredith: Derien. C'est ce qui m'a semblé le plus juste à faire. Si j'avais été à ta place j'aurais voulu qu'on vienne m'aider aussi.

    Aiden lui sourit, et lui tend une main à serrer, que Meredith accepte et serre avec franchise.

    Aiden Grayson: Bonne chance pour ton match. Et merci encore.

    Meredith le salue d'un mouvement de la tête, puis se remet en chemin, pendant que Aiden marche en direction du parking lot.
    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La cloche est à peine sonnée que Meredith se jette sur son adversaire, qui fait la même chose de son côté. Contact difficile au centre du ring, dans une épreuve de force, d'abord dominée par Meredith, mais rapidement Harper reprend le dessus, en la forçant à se mettre à genoux, puis elle lui envoie un coup de genou dans la face, brisant le contact. Harper se retourne vers un coin, où elle retire le coussin protecteur, puis elle attrape Meredith par les cheveux, avant de la faire trébucher contre le coin, puis lui frappe la tête dessus, et s'enligne pour un deuxième coup, que Meredith bloque avec force. Meredith lui envoie un coup de coude dans la face, puis saisit Harper par les cheveux et la pousse face première contre le coin dévoilé. Meredith ramène Harper vers le centre du ring, lui donne une série de droites et de coups de coudes, et Harper finit par répliquer à son tour. Les deux femmes se lancent dans un impressionnant brawl, qui fait hurler le public de plaisir. Meredith réussit à surprendre Harper avec un short arm laria, après lequel elle s'empresse de la couvrir, mais la main de l'arbitre ne frappera le sol que deux fois. Les deux femmes se relèvent, et Meredith projette Harper dans les cordes, mais la jeune femme la cloue au sol avec un handspring enziguiri. Harper se lance sur son adversaire à son tour mais l'arbitre arrête son compte à deux au moment où l'épaule de Meredith quitte le sol.

    Les deux femmes se redressent en même temps et s'observent, puis se remettent à se taper dessus comme deux démones. Les deux femmes tombent du ring, et Harper plaque Meredith contre la bande, puis lui envoie une droite, avant de l'envoyer contre les marches en métal. Meredith tombe assise, adossée contre les marches, et Harper se met à la frapper au visage. Elle la relève ensuite, puis se fait repousser par Meredith, qui contre son offensive en lui donnant une bonne gifle suivie d'une série d'insultes bien senties, auxquelles Harper répond en riant. Les lumières s'éteignent et se rallument une seconde plus tard. Meredith et Harper sont toujours face à face, mais à présent, Darkside se trouve derrière la petite nouvelle et regarde sa femme, un sourire carnassier au visage. Les deux époux se mettent à frapper Meredith en équipe, et l'arbitre est obligé de regarder sans pouvoir intervenir puisque c'est Injection. Il tente tout de même d'obtenir la sympathie des deux assaillants, sans succès. La foule se soulève au moment où Alejandro Chomsky descend la rampe en courant pour venir en aide à Meredith. Les deux duos s'en donnent plein la gueule sous les manifestations de joie de la foule. Harper gagne de l'espace en remontant dans le ring avec Meredith. Les deux femmes se frappent avec une violence incroyable et Harper réussit à envoyer Meredith au sol, et se retourne pour sortir du ring, mais Meredith la surprend avec un petit paquet; 1...2...3!

    Spoiler:
     

    Meredith s'empresse de s'extirper du ring et s'éloigne, alors que Alejandro échappe à Darkside et remonte la rampe avec la jeune femme. Dans le ring, Harper fulmine sur place, frustrée de s'être fait avoir.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 07 Septembre 2015 Lun 7 Sep - 16:55

    Retour en coulisses, en compagnie de Phil Salfino, qui se trouve toujours près de la sortie. Il se redresse lorsqu'il voit approcher Wes Yesco, ses affaires à la main, son titre sur l'épaule. Le journaliste le prie de s'arrêter, et à son grand plaisir, le champion Intercontinental le fait, sans même avoir l'air agacé.

    Phil Salfino: Wes, j'aimerais avoir vos impressions sur l'annonce du match entre vous et Sex Bomb lors du prochain PPV. Pensez-vous pouvoir remporter ce cage match?

    Wes Yesco: Bien sûr mec! Pourquoi je pourrais pas? Je veux dire... qu'est-ce qui foncièrement m'en empêche?

    Phil Salfino: Euh, bah...

    Wes Yesco: Écoute mec. Je sais que j'ai pas la carrure de la plupart de mes collègues, que j'ai pas l'air aussi en forme, mais si je l'étais pas, tu crois vraiment que je serais ici? Tu crois vraiment que je serais champion Intercontinental? L'autre là, il sait pas à quoi s'attendre, et il sortira vite de son rêve quand je lui ferai subir la défaite encore. Cette ceinture est bien trop belle là où elle est...

    Il s'arrête de parler, en regardant un peu plus loin. Phil se retourne pour constater ce qu'il dévisage comme ça; Il s'agit de Carrie, en train de motiver son poulain en vue de son match. Ils restent un moment à regarder la jeune femme, puis Wes se remet à parler, faisant pratiquement sursauter Phil.

    Wes Yesco: Tu vois mec. T'attrapes pas les mouches avec du vinaigre, et cette ceinture, c'est tout l'opposé du vinaigre.

    Il fait un clin d'oeil à Phil, avant de finalement partir en direction du parking lot. Phil se retourne vers l'endroit où étaient Carrie et Cole, mais est surpris de voir qu'ils sont déjà partis. Un peu plus loin, on aperçoit Azrael, près de la porte de la loge de Madrock. Le bouffon noir pousse une grosse et lourde caisse devant la porte de la loge de Madrock. Bien vite, le nouvel arrivant tente de sortir, et Azrael s'empresse de pousser d'autres objets devant la porte pour l'empêcher de sortir. Madrock, dans sa loge, frappe contre la porte avec rage, et Azrael s'esclaffe de rire, en grimpant sur la grosse caisse. Il se met à marteler la porte de ses poings lui aussi en riant, puis s'arrête lorsque Madrock s'arrête de son côté.

    Azrael: C'est un message de la part de Drash!

    Il s'enfuit ensuite en entendant des coups violents et brusques contre la porte. Madrock est enragé, et tente visiblement de passer à travers la porte. Phil trouve plus prudent de s'éloigner lui aussi.
    *
    * *

    La caméra passe ensuite au ring, alors que Sagittarius est déjà sur le ring, vêtu pour lutter, visage masqué. Il porte un micro devant sa bouche.

    Sagitarrius : Je veux Drash. Je veux briser l'âme de celui qui se croit monstre parmi les monstres, et je l'aurai, car Neil Whitis à fait de ce match une réalité. Alors emmène toi et ton clown pour qu'on s'amuse un peu.

    Le sagittaire lance son micro à l'extérieur du ring, alors qu'il reste stable et fixe, attendant son adversaire. Curse of Chucky de Neves Paradox se fait entendre, et le gros monstre machine sort des coulisses, suivi de près par Azrael. Les deux lutteurs descendent tranquillement la rampe, alors qu'Azrael cri à Sagittarius pour tenter de le déstabiliser. Le Dark Angel l'ignore, puis se prépare au combat lorsque son adversaire franchit les cordes en passant par-dessus la troisième.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/w[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Dès que la cloche sonne, Sagittarius semble affamé par le combat et celui-ci court vers Drash pour un running knee à l’abdomen qui fait plier le monstre en deux. Sagittarius prend une avance dans le combat avec un style très aggressif qui met sur ces gardes Drash qui tente de se protéger dans ce début de combat très rapide et violent. Drash finit par reprendre le dessus alors que Sagittarius s’avançait rapidement vers lui et il lui a porté un flapjack sur les cordes qui a coupé le souffle net à son adversaire. Drash lance alors Sagittarius violemment dans le coin et s’avance tranquillement et porte un solide coup de boule à son adversaire, puis le prend par la tête et l’amène dans le deuxième coin… un autre coup de boule ! Drash traine alors son adversaire ramolit vers le 3e coin… coup de boule encore une fois ! Puis au 4e ! Réussi ! Le tour du monde est complété ! Drash pointe alors Sagittarius qui est tombé au sol et fait le signe de coupe-gorge ! Drash frappe alors Sagittarius à l’estomac et le lève pour le jacknife powerbomb réussi… 1-----2--------2 !!!

    Drash se relève alors et semble ahuri, il s’approche alors de Sagittarius et se penche pour le relever puis genou au visage par Saggitarius du sol, puis à l’abdomen, Sagittarius se relève d’un bond et titube un peu avant de succéder une série de forehand chop qui fait reculer Drash ! Puis le chasseur accélère le rythme avec une combinaison de roundhouse kick et crescent kick qui amène Drash dans le coin ! Stinger splash ! Drash titube et Sagittarius lui porte un sidewalk slam ! Sagittarius continue l’offensive pendant quelques temps et essaie le Hand of Justice, mais Drash réussit à bloquer. Celui-ci fonce alors sur Sagittarius pour le coincé dans le coin, mais est surpris par un puissant Black Hole Slam !! Hand of Justice !!! Son adversaire reste au sol et Sagittarius se lève, debout à côté de son adversaire et le regarde sans rien dire. Puis Sagittarius prend Drash dans le Justicar Judgement ! Drash abandonne !!

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 07 Septembre 2015 Lun 7 Sep - 16:56

    Aaron Riggs se présente près de la sortie à son tour, et Phil l'intercepte de justesse pour l'interviewer.

    Phil Salfino: Aaron, j'aimerais recueillir tes commentaires sur ce qui s'est passé en début de soirée...

    Le membre de Men of Mayhem va pour répondre, mais aucun son n'a le temps de quitter ses lèvres que BAM, il se fait frapper en pleine face par Philo, à l'aide de sa ceinture. Le caméraman doit se déplacer rapidement pour pouvoir capter toute l'action qui se déroule devant lui. Pétale et Sex Bomb rejoignent le champion de la SOW, et se laissent aller à toute une violence sur le membre du clan adverse. Riggs est balancé dans tous les sens par ses assaillants. Dans les murs, dans les objets autour. Frappé de tous les côtés, sur toutes les parties de son corps. Après un moment, voilà que sa jambe droite est particulièrement ciblée. Les cris de douleur de Riggs font rire les trois autres, qui pendant un long moment encore s'en prennent à lui. Lorsqu'ils jugent qu'il en a assez pris, et aussi parce qu'il est à présent complètement inerte au sol, le trio s'arrête. Sex Bomb s'accroupit à la hauteur de la tête de Riggs en riant.

    Sex Bomb: Alors, qu'est-ce que ça fait de se faire attaquer à 3 contre 1? Tu vois un peu? Tu commence à comprendre ce que vous m'avez fait?

    Pétale: C'est tellement dommage que tes "frères d'armes" et toi soyez pas une vraie famille comme nous... Vous auriez pas du vous séparer comme vous l'avez fait, c'est imprudent. Et stupide.

    Philo: Je l'avais bien dit que t'étais une imposture et une perte de temps, Riggs. Voilà qu'on vient de corriger la situation.

    Sex Bomb se redresse, et rejoint les deux autres, puis ils quittent tous en direction du parking lot, alors que la foule les hue à pleins poumons. Phil s'empresse de venir voir l'état du lutteur au sol, alors que la caméra nous ramène sur le ring.
    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/w[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La Garde est toujours dans le ring alors que Carrie tente de motiver son poulain alors que Madrock est debout au centre du ring et garde ses yeux sur son premier adversaire à la SoW ! Carrie descend et Cole tourne autour de Madrock qui reste immobile au centre en suivant son adversaire de la tête seulement. Cole s’avance alors et doigts dans les yeux ! Madrock prend alors Cole et le lance littéralement dans le coin du ring par la tête. Madrock tente alors de lui porter un coup de coude, mais Cole se penche et Madrock frappe directement le coin du ring ! Une grande douleur semble prendre Madrock et Cole en profite pour donner des coups de pied dans le mollet de Madrock lui faisant mettre un genou par terre ! Carrie encourage Cole pour que celui-ci continue et fait pleuvoir une avalanche de coups qui semblent énergiser Cole qui prend confiance ! Celui-ci recule et tente de lui placer un genou en plein visage en tenant la tête de Madrock, mais Madrock pousse violemment Cole qui chute dans le ring. Celui-ci se relève et court vers Madrock qui le décapite presque avec un puissant coup de la corde à linge ! Cole a presque fait un tour complet et Carrie s’est mise les mains au visage en horreur après ce coup si puissant !

    Madrock continue de dominer le combat alors que Cole semble avoir perdu toute énergie. Le jeune lutteur apprend maintenant les rouages de la lutte du Sanctuaire et Madrock place un solide Athémis qui a dû résonner jusqu’en Europe ! Madrock s’arrête alors et regarde Carrie et sourit. Madrock lance Cole au sol et descend en bas du ring ! Carrie lui fait signe de venir et elle est prête pour le combat ! Madrock s’avance vers Carrie et celle-ci s’élance pour le frapper, Madrock bloque et pouce dans les yeux ! Madrock éclate alors d’un rire sinistre et balance Carrie sur les marches autour du ring et remonte dans le ring où Cole semble enflamé par l’attaque de Madrock sur Carrie ! Il le frappe encore et encore avec des énormes genoux, coudes et lariat qui surprend Madrock. Cole s’arrête deux secondes pour vérifier l’état de Carrie qui se relève péniblement et Cole frappe le coin en colère et s’élance vers Madrock sans réfléchir ! Et Madrock lui porte le FlapJack de nulle part ! 1-----2---------3 !

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 07 Septembre 2015 Lun 7 Sep - 16:57

    Alors que Carrie et Cole sont en train de tranquillement remonter la rampe, dans les instants qui suivent le dernier match, School's Out d'Alice Cooper se fait entendre, ainsi qu'une forte réaction mitigé de la foule. Carrie et Cole ralentisse la cadence alors que Chuck Striker sort des coulisses en complet trois pièces noir, ceinture Wilside à l'épaule. Cole, enthousiaste, va à sa rencontre pour lui serrer la main, alors que Striker s'intéresse rapidement à Carrie, de laquelle il saisit la main et l'embrasse, avant de poursuivre son chemin vers le bas. La foule est déjà réchauffé, alors que le champion se place au centre du ring, micro entre les mains, et que l’éclairage de l’aréna est tranquillement tamisé et qu’un spot éclair l’ancien professeur pour créer une ambiance confortable. Sur le stage, trois siège sont installé par les techniciens, un pour Yungsung, marqué d’un Y, un pour Wilson, marqué du W, et un pour Booya, marqué d’un B.

    Chuck : Vous avez déjà saisit le concept n’est-ce pas? En tant que professeur attitré à l’amélioration des performances des lutteurs de la SOW, et ce de manière auto-proclamé puisque personne dans cette fédération n’en avait eu l’idée avant, il est de mon devoir d’appeler mes élèves à venir assister au débriefing officiel de notre match de Summer Chaos.

    La foule hue copieusement le champion, alors que Ryan Wilson vient en dehors des coulisses sur un thème encore non-défini, alors que tous les Wilsonites se soulève dans la foule pour applaudir le cosplayer de classe mondiale. Wilson, par-dessus son costume, porte un costume d’étudiant. Il va s’asseoir rapidement sur sa chaise, sans rien dire, en croisant les jambes, envoyant au professeur un grand sourire.

    Chuck : C’est bien ce que j’imaginais, deux élèves qui font la classe buissonnière. Je commencerai donc sans eux la classe.

    Le Wilson lève la main, le professeur s’interrompt.

    Chuck : Qu’est-ce que tu veux Wilson?

    Wilson :Me rapprocher, je vois pas très bien d’ici.

    Chuck : D’accord, aller, vient t’asseoir en avant de la classe, juste là.

    Chuck pointe ses pieds, et Wilson le prend au sérieux, alors qu’il dévale rapidement la rampe pour aller s’asseoir, en indien, sur les pieds de Striker, qui rapidement recule.

    Chuck : T’es confortable?

    Signe de tête que oui.

    Chuck : Je commencerai donc cette classe en…

    Wilson lève le bras.

    Chuck : Qu’est-ce que tu veux?

    Wilson : Est-ce que je gagne des points puisque je suis le seul à assister à ta classe?

    Chuck : Si tu veux. Tu gagnes du savoir, c’est comme des points d’intelligence… alors oui, pour sûr, tu gagnes des points.

    Wilson se lève pour célébrer sa victoire, Striker lui fait signe de se rasseoir.

    Chuck : Je commencerai donc cette classe en vous montrant…

    Wilson lève sa main, Striker baisse son micro, la foule applaudit Wilson.

    Wilson : Est-ce qu’on peut sauter directement au bout où le champion perd son titre?

    Striker part pour répondre, mais il est rapidement interrompu par Booya de la Harissa, alors que Flying Booya sort des coulisses sous une ovation monstre. La légende en devenir descend la rampe en criant WE ARE NATION! WE ARE CHAMPION! Alors que la foule lui répond WE ARE ONE! Booya tape dans toutes les mains qui sont tendu vers lui, puis roule rapidement dans le ring en faisant signe de couper sa musique, alors qu’il arrache son micro des mains de Wilson qui s’est levé.

    Chuck : T’es en retard.

    Booya se place à deux pouces du visage du champion.

    Booya : Tu vas arrêter avec tes conneries Striker? Tu vas devoir nous emmerder combien de temps avec Wilson et tes débriefings avant d’en arriver directement au point? J’en ai assez des facéties, j’en ai assez de me retrouver cul par-dessus tête dans les coulisses parce que la fédération a décidé que j’étais maintenant un personnage comique à cause de ce pauvre demeuré, et j’en ai surtout assez d’entendre ta voix, et ton ton nasillard et désagréable nous casser les oreilles, semaine après semaine, déclamant ton grand savoir, alors que t’es qu’un putain d’opportuniste.

    Striker part pour répondre, mais est à nouveau interrompu par Whirlwhind de Shinobi III, ainsi qu’une nouvelle forte réaction positive de la foule alors que Yan Yungsung sort des coulisses et fait rapidement son chemin jusqu’au ring, donnant lui aussi la main à tous ceux qui la tende vers lui. Il monte dans le ring, salut Booya, soupire en regardant Wilson, avant de se mettre à son tour face à Striker.

    Chuck : Toute la classe enfin réuni…

    Yungsung arrache le micro des mains de Striker.

    Yungsung : Pour te dire de te taire. Je suis d’accord avec Booya, et j’en ai moi aussi plus qu’assez de jouer la comédie alors qu’à l’heure actuelle, je devrais être le Champion Intercontinental, et celui qui devrais faire face à Sex Bomb lors de New Blood Rising. Plutôt, je dois me claquer les discours et les pitreries de deux être indigne de toute l’attention que je leur porte. Qu’est-ce que tu veux réellement, Striker?

    Striker lève les bras dans les airs, fais signe qu’il n’a plus de micro pour s’exprimer.

    Chuck : Si l’on cessait de m’interrompre, je pourrais enfin vous faire ma proposition, puisque, évidemment, si vous aviez pris la peine d’assister à mon masterclass pour votre bénéfice, vous auriez compris que, moi aussi, j’en ai assez des facéties de Wilson, et que j’ai envie de reprendre notre match de Summer Chaos, à des fins éducatives, bien évidemment. Donc, que diriez-vous, la semaine prochaine, d’avoir une nouvelle opportunité pour la Ceinture Wildside, dans un double jeopardy… agrémenté d’un ajout de stipulation, alors que le match en un contre un serait un lumberjack match, alors que les deux participants éliminé lors du match tag team, auraient l’opportunité de prendre leur revanche en tabassant les compétiteurs toujours dans la course.

    Salve d’applaudissement par la foule, réaction mitigé par une autre partie de l’assistance.

    Booya : C’est trop simple.

    Yungsung : C’est trop beau pour être vrai.

    Wilson : Vous êtes rabat-joie les gars, dite oui! Moi je dis oui, et je te suggère même, Striker, d’être ton partenaire.

    Striker : Jamais.

    La foule hue, Wilson se fâche.

    Wilson : Et pourquoi donc?

    Striker : Parce que, à nouveau, si tu avais suivi mon masterclass, tu aurais su que tu es l’unique étudiant à ne pas avoir passé son cours, puisque tu as été le premier à être éliminé, causant ainsi l’élimination de ton partenaire. Pour choisir le mien, Booya et Yungsung s’affronteront… maintenant, tel qu’approuvé par notre nouveau, et généreux general manager Neil Whitis.

    Striker laisse tombé son micro, un arbitre descend rapidement vers le ring, alors que Yungsung et Booya sont déjà en mode préparation sous les encouragements de la foule.
    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Alors que Wilson et Striker quittent le ring pour aller s’installer confortablement aux côtés de Claudia et Patrick, Booya et Yungsung se rencontre au centre du ring pour une épreuve de force alors que la cloche est sonnée. La foule est enthousiaste et encourage lourdement les deux lutteurs, pendant que Wilson et Striker ont déjà commencé à s’enguirlander aux commentaires. Yungsung réussi à dominer son adversaire rapidement avec une combinaison de trois arm drag, enchaîné avec une rapide clothesline d’un tout aussi efficace Crucifix Sit Down Powerbomb qui donne un compte de deux duquel Booya roule somme toute assez rapidement pour se relever et surprendre Yungsung avec un enchaînement de coup de poings et de pieds qui les emmène dans l’un des coins du ring. Il réussit à grimper Yungsung sur le top turnbuckle puis grimpe sur le deuxième câble, alors que le dragon solitaire reprend ses esprits et contre-attaque avec une série de coup de genoux et de pied, qui n’empêche Booya de reprendre le contrôle à grand coup de tête dans l’abdomen de son adversaire. Il monte sur le troisième câble tout en grimpant Yungsung sur son dos, puis s’élance vers le ring en Samoan Driver! Compte de deux et cinq dixième! À l’extérieur du ring, Striker et Wilson en sont venu à un point où Wilson s’est levé en insultant Striker, avant de quitter par la foule, rapidement rejoint par sa Nation, tandis que Booya, distrait par la scène, tombe dans le piège du Asian Mist de Yungsung, suivi du Best Dropkick Ever! Yunsung tire Booya au centre du ring pour un compte de deux! Yungsung se relève, attrape son adversaire par la tête et le met en position pour le Go To Cheech, qui est renversé par Booya qui enchaîne son BooyaCaDaBra avec son People’s Claim et couvre Yungsung pour le compte de 3!

    Spoiler:
     

    Suite au match, l’arbitre vient lever le bras de Flying Booya qui pointe Striker et sa ceinture, pour lui faire comprendre qu’elle reviendra autour de sa taille. Après un certain moment de célébration, Yungsung se relève et se retrouve face à face à son adversaire de la soirée, qui lui tend la main en signe de respect pour le match de ce soir, geste applaudit par l’ensemble de la foule, alors que Booya quitte le ring et que la pause s’enclenche de nouveau!

    *
    * *

    La pause se termine, et la caméra revient directement au ring, où les techniciens se sont afféré d’installer un hôtel sur le ring, qui est désormais recouvert d’un tapis noir. Quelques instruments s’y trouve : un calice, un pilon et un mortier, quelques sachets contenant diverses herbes, ainsi qu’une petite boîte. Dans l’aréna, des grandes torches ont été disposé à des endroits stratégiques et brulent de toutes leur flammes. Sur la rampe a été disposé un large tapis rouge qui la recouvre dans son entièreté. Sur le dessus de la scène, de large bol rempli de flammes siègent aussi. Les lumières synthétiques s’éteignent, et peu à peu des hommes, vêtus de toges et capuches qui recouvrent leurs têtes et visages, s’avancent en deux colonnes, qui se dispersent sur la rampe, et tout autour du ring. Les lumières des cellulaires dans la foule viennent donner un dernier filtre de lumière à la scène, et c’est le moment que la main du diable choisit pour faire son entrée.

    Chop Suey de System of a down se fait entendre ainsi qu’une forte réaction partagé par la foule. Devilhand sort des coulisses, poing dans les airs, criant à plein poumons. Il revête en cette soirée spécial la peau d’ours de Philo, qui a déjà connu pareil circonstance. La main du diable arrête de crier, puis se calme et fait signe de couper la musique. Il fait signe à la foule de faire le silence le plus total sur l’aréna. Peu à peu elle se calme, et c’est dans un silence relatif que Devilhand se met à descendre la rampe, en saluant chacun des hommes qu’il croise sur son passage. Il semble déterminé, dans sa zone, et imperturbable. Les traits de son visage de laisse filtrer aucune émotion, alors qu’il finit par atteindre l’air du ring. Il s’arrête devant l’hôtel, baisse la tête, et met un genou au sol avant de faire un signe de croix. Il se relève, et à yeux mi-clos, se met à réciter des paroles, à voix basse, à demi-compréhensible. À nouveau, alors qu’il se met à faire le tour du ring en saluant chacun des hommes qui se trouvent sur son passage, il aboutit aux escaliers qui se trouvent près de la table des commentateurs.

    Il attrape au pied de celles-ci un encensoir, qu’il se met à agiter en faisant sortir la fumée. Son pas est lent, mais sur. Il fait ensuite le tour du ring, uniquement sur son rebord, et continue à encenser l’ensemble de l’œuvre, avant de terminer sa course derrière l’hôtel. Un micro a aussi été déposé sur l’hôtel, et Devilhand le prend, et brise le silence.

    Devilhand : Ce soir vous allez assister à un événement que peu d’hommes ont l’opportunité de regarder directement. Le Chaman vous a permis de vivre la chose une première fois, et ce soir, la main du diable vous invite à recréer cette expérience, ce moment cathartique, avec une bête d’autant plus féroce. Plusieurs d’entre vous ne croyez pas que Tony St-Michel, dit le Brujah, va se présenter sur ce ring, pour son exorcisme, de son plein gré, mais vous avez tort. Peut-être ne lui reste-il qu’une partie de son âme, mais cet homme n’a toujours qu’une parole, et respectera l’entente qu’il a passé.

    Léger flottement.

    Devilhand : Mais ici ce soir j’aurai besoin de votre assistance, vous tous ci présent dans cette aréna, et partout ailleurs d’où il est possible de nous regarder en direct. J’aurai besoin de votre attention, et de toute votre concentration. Je ne vous demanderai qu’une seule chose, et s’est de répéter à voix basse une toute petite phrase dans votre tête, et que vous la répétiez sans cesse, tout en pensant à Tony St-Michel. Baignez le d’amour, permettez lui de renaître de ses cendres, et je me ferai le catalyseur de cette énergie qui réussira à purifier la SOW de son dernier vampire.

    La main du diable s’empare, tout en parlant, de son pilon et de son mortier, sort trois types d’herbes des sachets, puis se met à les pilonner.

    Devilhand : Cette phrase magique est la suivante : Et que son âme se transcende en lumière, pour rejaillir en amour. Et que son âme se transcende en lumière, pour rejaillir en amour. Et que son âme se transcende en lumière, pour rejaillir en amour. Et que son âme se transcende en lumière, pour rejaillir en amour. Et que son âme se transcende en lumière, pour rejaillir en amour. Et que son âme se transcende en lumière, pour rejaillir en amour…

    La main du diable continue à réciter la phrase, et partout dans la foule des partisans se mettent à répéter la même phrase, et peu à peu, c’est tout l’aréna qui murmure la même phrase en silence. Sans musique, en silence, Tony St-Michel sort des coulisses, vêtu simplement de pantalons adidas, et d’une camisole blanche. Il a un micro, mais le tiens baissé, alors qu’il s’arrête au-dessus du stage, juste au début de la rampe. Il observe la scène, et se met à rire lourdement, fortement. Il approche le micro de sa bouche pour que toute l’aréna l’entende rire, et il ne s’arrête pas de rire avant une bonne trentaine de seconde.

    Brujah : Tout ça pour moi Devilhand? Je t’ai cogné trop fort sur la tête lors de Summer Chaos, et tu as décidé de lancer un culte en mon honneur? C’est trop, non vraiment, c’est trop. Je suis ému.

    Un large sourire fend à nouveau le visage de Brujah, il fait mine d’applaudir, puis se ravise.

    Brujah : Met fin à tout ça tout de suite. D’accord, tu m’as vaincu lors de Summer Chaos, d’accord, j’ai donné ma parole, mais tout ça n’est qu’une perte de temps. Tu n’arriveras pas à m’exorciser, tout comme tu n’arriveras pas à me faire descendre cette rampe de plein gré.

    Devilhand : Croit moi Brujah, cette rampe tu vas la descendre, de plein gré ou non, et je t’exorciserai.

    Il lève les bras, puis s’adresse désormais à la foule.

    Devilhand : Et à vous tous, je vous demande de continuer à réciter la même phrase, quoi qu’il advienne, et ce qu’il en dise.

    Puis il se met à répéter à nouveau.

    Brujah : Tu crois réellement que tu vas réussir à me faire descendre là-bas en faisant répéter une foule avec une sorte de mantra? Tu te trompes.

    Et puis la mort tombe du ciel. Sagittarius arrive littéralement de nulle part, alors qu’il est sauté du haut du titan tron, pour atterrir lourdement sur Brujah. Sagittarius se relève, défait son harnais, puis se met à frapper lourdement de coup de poing et de pied la tête de Brujah, et aucun coup n’est retenu. Brujah réussit tout de même à se relever, et tackler Sagittarius avec un puissant Spinebuster sur le métal du Stage. Brujah le relève, et tente d’envoyer son assaillant dans les flammes du pot, mais Sagittarius réussit à le soulever en Side Walk Slam, qu’il termine en back breaker sur son genou! Il attend que Brujah le relève, puis l’attrape à deux mains par la gorge, et le soulève dans les airs, en le maintenant le plus fort possible! L’air circule de moins en moins à la tête de Brujah, mais ce dernier se débat quand même, et tente d’appliquer de solide coup de genoux au visage du Dark Angel, qui se précipite vers l’avant avant de lâcher Brujah en bas du stage directement sur le béton.

    Ça sonne lourd, ça sonne comme ça fait mal. Brujah semble sonné. Sagittarius descend en bas du stage, et va le rejoindre, uniquement pour le reprendre par la gorge et le soulever à une main uniquement pour le planter au sol avec son Hand of Justice. Durant tout ce temps, Devilhand a continué ses prières, alors qu’il a aussi mélangé une substance liquide mais visqueuse dans un autre bol, où il a finalement jeté le contenu de la boite, des os concassé. Sagittarius réapparait sur le côté, portant Brujah sur son épaule gauche. Il le fait glisser dans le ring, puis lui reste à l’extérieur, se penche sous le ring, et ressort un sac qui contient des chaînes et des menottes. Sagittarius s’occupe d’attacher Brujah, un membre à chaque poteau du ring, dans les chaînes sont longues. Au bout d’un moment, Sagittarius tourne les talons, et remonte la rampe uniquement pour disparaître en coulisse. Devilhand pose les yeux sur Brujah uniquement lorsqu’il reprend un peu de vigueur, alors qu’il constate qu’il est poings et pieds liés. Il se met à crier comme un animal vers la main du diable qui ne bronche pas. Bien au contraire, elle se penche et récupère de sous l’hôtel une couronne de barbelé, qui semble couvert d’un sang séché.


    Devilhand : Cette couronne est couverte du sang de Philo et de Pétale, deux individus à l’énergie extrêmement puissante, et extrêmement curatrice. En mélangeant vos sang, je te purifierai de la haine qui t’habite, et de ta soif de sang.

    Devilhand s’avance, met la main dans sa poche puis assène une puissante droite avec un coup de poing américain directement sur la mâchoire de Brujah qui se met à saigner sur le coup. Brujah n’est toujours pas inconscient, et tente de ramener la tête vers Devilhand, mais ce dernier lui envoie un autre coup en plein front, l’ouvrant une deuxième fois. La main du diable se met à nouveau à répéter quelques paroles incompréhensibles, et de sa ceinture prend un petit couteau avec lequel il se taillade la main, uniquement pour mélanger son sang à celui de Tony St-Michel, qui se met à respirer d’autant plus fort. Devilhand s’approche à nouveau de la bête et lui dépose la couronne sur la tête, la plantant le plus fermement possible dans le crâne du Brujah, qui semble peu à peu reprendre vie. Devilhand se recule d’un bas, et impose ses mains vers l’exorcisé, en répétant de nouvelles phrases à voix haute, dans un langage inconnu.

    Peu à peu, Brujah se soulève du sol, toujours inconscient, jusqu’à ce que les chaînes se mettent à le retenir tant il est rendu suspendu dans les airs. Peu à peu Brujah reprend conscience, et lâche un cri de mort alors qu’il se braque de tous ses muscles pour tenter de rompre les chaînes, mais ces dernières ne brisent pas. Les crocs de Brujah sorte sans son contrôle, puis peu à peu, une sorte de fumé blanche se met à sortir de la bouche de Brujah, qui tire de plus en plus sur la chaîne droite, qui fini par rompre! Il tombe au sol lourdement, puis se redresse à quatre patte comme une bête, son regard fixé directement dans celui de Devilhand qui ne cesse de réciter ses incantations. Brujah lâche un cri d’animal, et tente de sortir les crocs… mais en est incapable. Moment de panique dans son regard, instinctivement il fonce sur Devilhand, qui esquive le taureau.

    Brujah fait impact de plein fouet tête première avec l’hôtel, qui bascule tant l’impact était fort. Devilhand s’approche tranquillement de Brujah qui ne bronche pas, puis le retourne sur le dos. Son visage est couvert de sang, qui s’écoule désormais même sur le torse de la bête. Devilhand s’à genoux au-dessus de Brujah, lui attrape la tête, puis de son pouce, trace un signe de croix sur le front de Tony St-Michel, puis la relâche avant de se relever. Devilhand baisse la tête, puis se met à lever les bras. Les lumières de l’aréna se mettent à vaciller, comme l’aurait fait le Chaman, puis au cours d’une minute où l’intensité du vacillement est à son apogée, de grandes éclairs frappent toute les flammes active dans l’aréna, ainsi que les quatre coin du ring. Les flammes s’éteignent, puis la caméra coupe.

    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 07 Septembre 2015 Lun 7 Sep - 16:57

    REMERCIEMENTS

    Chuck Striker:KThompson Vs. Inugami + Sagittaire Vs. Drash + Madrock Vs. Cole
    Philo: Récap + Segment ouverture + Segment Striker + Yan Vs. Booya + Exorcisme
    Pétale: Segment Aiden + Meredith Vs. Harper + Segment Wes + Segment Riggs
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Chuck Striker

    avatar

    Messages : 444
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Sherbrooke

    MessageSujet: Re: Injection: 07 Septembre 2015 Lun 7 Sep - 17:27

    Segment d’introduction :

    Holy shit. Beaucoup, beaucoup de stocks déjà pour le prochain moi ! J’espère que le build-up sera de boucler la boucle autour des feuds des derniers temps ! Pétale vs Syd vs Philo va être du lourd d’autant plus que y a pas de stipulations fucked up. J’en suis encore plus heureux, les matchs hardcore entre ceux-là ayant plu, ça va faire du bien de voir ça clean.

    Bomb vs Yesco dans une cage, j’ai oublié, est-ce qu’on peut gagner en étant pinné dans le ring à la SoW ? Dans certaines fédérations, tu peux juste gagner en sortant et je trouve ça bien mieux!

    Thompson vs Inugami

    Toujours difficile de booker un premier match ! J’espère que ça réflète bien le style que tu voulais pour Inugami ! Et Ken Thompson, j’ai voulu le booker comme un gars un peu green, mais expérimenté. Aux deux personnes, gênées vous pas pour me donner des commentaires directement sur ce que vous avez aimé ou pas du booking, sinon je peux pas améliorer ça !

    Segment Aiden/Meredith

    J’aimais bien Aiden le « White Knight ». Et là il est out. Je me demande comment Meredith va s’en sortir.

    Harper vs Meredith

    Oh shit ! J’ai pas eu à chercher longtemps ! Alejandro Chomsky pour le sauvetage ! Je me demande comment l’Anarchiste va promoter contre Darkside. En tout cas, les nouveaux sont chanceux de se frotter à deux vieux de la vieille comme ça !

    Yesco w/Phil

    Yesco, gros et puissant. J’aime qu’on le rende crédible par ce genre d’interventions sérieuses. Big luv for a big guy

    Sagittarius vs Drash

    Bon retour Luther ! J’espère que t’as apprécié ! Encore une fois, gênez vous pas pour critiquer le match et le booking !


    Riggs vs Sins

    Ouch. Est-ce un moyen de lui faire prendre une pause ?

    Madrock vs Cole


    J’ai essayé de suivre la fiche de Madrock (ayant booké le match avant sa promo) et la première promo de Carrie (j’me suis retenu pour faire un call de string Very Happy ) et je n’avais pas vu la dernière où Cole est plus confiant. Néanmoins, je crois que de l’avoir booké sur ses gardes au début puis enflammé à la fin et passionné par sa coéquipière lui coûtant ainsi la victoire allait dans le thème de tes promos Carrie ! Sinon, gênes-toi pas pour le dire ! 

    L’heure des cours

    Les jeunes n’ont aucun respect pour les aînés et les sages. Dans mon temps, on écoutait ceux qui nous étaient supérieurs. J’adore l’idée du Double Jeopardy Lumberjack match. Fallait y penser ! Good job au booking et j’aime le fait que l’angle du « plus sérieux » qu’avait exprimé certaines personnes se répercutent dans le show. Good job !

    Yungsung vs Booya

    Striker/Booya. Ça va être divin. Bon match! J’veux souligner le travail de Yungsung, Wilson et Booya dans cette feud. On a passé d’une ceinture défendue en house-show à une ceinture qui est maintenant vraiment chaudement disputé. En tout cas, un bon champion doit avoir de bon adversaire pour être crédible et je suis très content de me battre contre vous les mecs !

    Exorcisme

    Je me demandais comment Brujah allait être amené au ring en restant crédible et BANG ! La mort descend du ciel. Quel moment awesome. Un OMG moment pour vrai qui m’a surpris dans ma lecture alors que je ne m’attendais pas du tout à ça. Brujah vs Sagittarius vs DH ? Ou peut-être juste Brujah/Sagittarius et DH va ailleurs ? J’ai hâte de voir ! Excellent show !
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1489
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection: 07 Septembre 2015 Lun 7 Sep - 18:31

    Hey prof? Tu veux que je dises quoi de plus après d'aussi bons commentaires? Ça ressemble étrangement à ce que je pense! Es-tu capable de lire dans les pensés? Avoue-le!!!! 

    C'est un très bon show (comme Chuck a dit) et voici enfin l'arrivé des Original Sins!!! 

    New Blood Rising s'annonce déjà énorme, sans compter que je ne crois pas que le Wildside va se régler en un seul Jeopardy Match la semaine prochaine.....Just saying!

    Good job gang
    Revenir en haut Aller en bas
    Alejandro Chomsky

    avatar

    Messages : 16
    Date d'inscription : 21/08/2015

    MessageSujet: Re: Injection: 07 Septembre 2015 Lun 7 Sep - 18:53

    Cool, une apparition !

    Je suis content j'avais pas beaucoup d'inspiration pour mes promos en allant nulle part et de voir des gens arrivés après moi être dans le dark match de Summer Chaos m'avait un peu découragé, mais là je feud contre Harper et Darkside !

    On leur botte le cul Mérédith ! J'te laisserai pas être sacrifié encore une fois !

    Pour le show en tant que tel, même si très peu de feuds semblent nouvelles, y a quand même un peu d'air frais qui permet d'apprécier le spectacle qui passe. C'est le fun de voir que le Sanctuaire va bien, ça faisait longtemps que j'avais pas été dans une fed vivante (tsup révérend !). J'travaille sur une promo et bon build-up à tous ! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    avatar

    Messages : 303
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 21
    Localisation : Marseille

    MessageSujet: Re: Injection: 07 Septembre 2015 Mar 8 Sep - 12:12

    Un putain de bon segment qui annonce un match qui va juste être énorme !

    Ken Thompson vs Kojiro : c'est un bon booking Chuck en tout cas pour ce qui est de mon personnage. J'ai bien aimé la façon de gagner et on dirait qu'il va y avoir un petit truc entre Kojiro et moi... Ca me paraît bizarre mais bon pourquoi pas je veux bien qu'on essaie ! J'espère juste que j'aurai bientôt quelque chose parce que ça fait bientôt deux mois que je suis revenu et que je n'ai pas grand chose. Pétale me connait et sait que je ne me suis jamais plains mais j'espère bientôt avoir un bon truc parce que je m'ennuie un peu... Rien de méchant contre l'équipe créative, j'ai déjà fait parti d'une et je sais comme c'est dur mais je voulais le faire remarquer :p

    Harper vs Meredith : un bon combat et la fin est vraiment intéressante, j'ai hâte de voir ce que ça va donner toute cette histoire.

    Sagitarius vs Drash : une belle opposition sur la carte et une victoire du revenant. Je ne connais pas trop ton nouveau personnage mais je commence à bien l'apprécier Luther Very Happy

    La feud pour le titre wildside s'annonce explosive avec 3 gars énormément présent à la SoW. Je suis content que le ceinture Wildside puisse revenir en force comme au bon vieux temps d'Estilo par exemple !

    Ensuite concernant le dernier segment je n'ai rien à redire sur l'écriture. Je voudrais juste exposer mon avis personnel et je sais qu'on avait déjà eu ce débat lorsque mon frère était à la SoW avec l'équipe créative. Je ne vous cache pas que j'ai encore du mal avec tous les segments qui sont de cet ordre un peu fantastique, horreur. Je ne dis pas que c'est mal construit ou une mauvaise idée mais c'est juste que je n'arrive pas à m'y faire et que je ne trouve pas ça crédible. Après je sais que pour me contredire on peut sortir l'exemple de l'Undertaker à la WWE je suis totalement d'accord. Mais bon aujourd'hui on est libre de dire ce qu'on veut donc je le dis Very Happy

    A part ça c'est un très bon show qui permet aux nouveaux de se faire une place à la SoW. Hâte de voir la suite guys ! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 37
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Injection: 07 Septembre 2015 Mar 8 Sep - 13:35

    Putain, Syd c'est vraiment le plus grand manipulateur de la SOW. Très franchement, s'il avait pas voix au chapitre sur tous les sujets, placer l'avocat de Sarah, qui est surtout le sien, son ami de longue date, presqu'un père pour lui, à la tête de la compagnie, ça lui permet vraiment d'être le big boss du moment. Comme ça, même si Sarah divorce, il peut la flanquer dehors et garder la sow. Si personne se sert de cet angle ENORME, franchement vous ratez quelque chose. Y a tous les ingrédients pour faire de lui un des plus gros enfoiré que la fed ait connue. Très grosse annonce de matchs en tout cas, la moitié des billets vendus pour le prochain PPV rien qu'à lire ça.

    ahah j'ai des poules qui m'attendent XD

    Déçue de voir Aiden s'éloigner du ring, c'est un perso que j'aime beaucoup.

    Chomsky qui vole au secours de Mérédith, ça pourrait faire une belle équipe, ne serait-ce que pour une soirée.

    ahhhhhhhh un segment intéressant annonçant une feud à venir, Azrael est vraiment un sacré pitre. Et pourquoi il me regarde l'autre en disant "on attrape pas les mouches avec du vinaigre"?

    Retour en force du sagittaire, c'est de bonne augure.

    Quelle lâcheté ! Pauvre Riggs ....j'ai mal pour lui!

    Pas de problème Chuck, ton match est correct, j'émets juste un petit bémol parce que depuis le début du show, y a pas vraiment d'utilisation d'armes et que c'est injection... la prochaine fois n'hésite pas à en utiliser avec mes deux persos, même s'ils ne sont pas adeptes de ces combats, ils n'hésiteront pas à faire avec les moyens du bord. Carrie a beaucoup d'expérience et Cole est en cours de formation, elle doit lui faire découvrir toutes les facettes du métier.

    En parlant de Chuck, quelle galanterie! Les gentlemans se font rares de nos jours... euh mais attends, c'est ma ceinture que tu as autour de la taille là!

    Striker est trop fort. J'adore ce perso.

    Pour le match, j'aurais adoré une bonne claque dans la tronche à la place de la poignée de mains, mais on ne peut pas tout avoir, et puis ça ferait désordre.

    Contrairement à d'autres le ME ne me dérange pas, j'ai du mal à concevoir certaines choses certes mais cela reste dans les capacités d'une bonne team de techniciens en effets spéciaux. C'est peut être le slogan qui me parait un brin simpliste.

    Plus qu'à aller promoter maintenant!
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Injection: 07 Septembre 2015 Mar 8 Sep - 14:22

    Carrie a écrit:
    Putain, Syd c'est vraiment le plus grand manipulateur de la SOW. Très franchement, s'il avait pas voix au chapitre sur tous les sujets, placer l'avocat de Sarah, qui est surtout le sien, son ami de longue date, presqu'un père pour lui, à la tête de la compagnie, ça lui permet vraiment d'être le big boss du moment. Comme ça, même si Sarah divorce, il peut la flanquer dehors et garder la sow. Si personne se sert de cet angle ENORME, franchement vous ratez quelque chose. Y a tous les ingrédients pour faire de lui un des plus gros enfoiré que la fed ait connue. Très grosse annonce de matchs en tout cas, la moitié des billets vendus pour le prochain PPV rien qu'à lire ça.


    Je suis toujours bluffé par tes analyses, pour l'instant Syd tend de plus en plus vers le face, ça dépend vraiment de la façon dont on analyse le truc. Mais le fait que personne ait remarqué le changement de GM ça pue le génie quand même xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1489
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection: 07 Septembre 2015 Mer 9 Sep - 8:29

    Hey, je ne suis quand même pas obligé de parler de tout ce qui se passe......Il faut que j'en garde pour ma promo Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 37
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Injection: 07 Septembre 2015 Mer 9 Sep - 8:48

    t'es juste un fourbe! J'm'attends à un super turn tout à la fin!
    Revenir en haut Aller en bas
    Kojiro

    avatar

    Messages : 163
    Date d'inscription : 07/10/2014

    MessageSujet: Re: Injection: 07 Septembre 2015 Jeu 10 Sep - 5:17

    Très bon show que ce Injection ! Un peu sage niveau extreme, mais c'est bien, ça change un peu et ça permet d'économiser des points de sutures

    Alors Sarah quitte son poste...pour l'offrir à son avocat ? Pourquoi ça me rappel la fois où Vladimir Poutine ne pouvant plus se représenter pour le poste de président, à mit l'un de ses collaborateur au pouvoir ? Sinon, voilà un Triple Threat Match qui promet d'envoyer du bois.

    T'en fais pas Chuck t'as bien compris le concept de Kojiro :), il est du genre à ne pas savoir, ou avoir oublier qu'Injection est hardcore de base. Le match était sympa et je me demande aussi si Ken et Kojiro vont entrer en feud ou non. EDIT : Oui, par contre, pas de Pele Kick à l'avenir, Kojiro débute dans la lutte, il ne connait pas de prise trop acrobatique ou complexe.

    Content de voir la division tag team active, surtout avec Darkside en équipe (ça devait le seul titre qui lui manquait au dieu de l'enfer, non ?). Meredith marque un point pour sa team, reste à savoir comment les champions vont réagir.

    Ouais Wes, montre leur qui c'est le champion.

    Sagittarus frappe un grand coup pour ses débuts, ça promet !

    Ouch, Aaron a subit le destin de tout les groupes de la SoW, à savoir faire face à un autre groupe constitué de Pétale et de son entourage du moment, d'ailleurs je me demande combien de clan Pétale à combattu/détruit depuis les débuts de la fédération.

    Bon début pour Cole, mais qui est tombé dans le piège de la distraction de son propre manager. T'en fais pas Cole, elle sait prendre des coups Carrie.

    J'ai eut le sourire durant tout le segment de classe, je prend la feud en cour de route, mais ça a un beau potentiel, autant d'un point de vue de la comédie que de l'intensité. Super match pour suivre le segment, hâte de voir comment ça va se développer.

    Enfin, on finit avec du lourd (enfin, vu le nombre de fois que les moment lourdement et lourd sont répété durant le segment et surtout l'entrée aérienne de l'archer) qui a permit de respecter les quota d'hémoglobine d'Injection. Faut quand même que Brujah se méfie, le dernier suivant de Devilhand ayant été assassiné en direct à la télé, je donne pas cher de sa version possédé de Tony.
    Revenir en haut Aller en bas
    Drash

    avatar

    Messages : 303
    Date d'inscription : 04/01/2014
    Age : 24

    MessageSujet: Re: Injection: 07 Septembre 2015 Dim 13 Sep - 19:54

    Très bon show, avec moins de Injections mais qui passe bien mais qui est quand même bien bizarre vu que c'est le show où tout est permis.

    Niveau de mon personnage, je ne vois pas de réel feud où il est actuellement. Peut-être une altercation avec The Glory par rapport aux événements du PPV passé et une feud qui aboutirait derrière mais non nada. Ah moins que vous avez comme idée une feud Drash/Azrael vu, que ce dernier fait des attaques fourbes et donne des messages en mon nom?

    Et j'ai aussi l'impression que mon personnage dont je crois qu'il y a aucun plan avec actuellement, sert de Jobber Midcard sur certain show. Même si ici le faire perdre face Sagittarius permet de faire bien débuté ce dernier vu qu'il apparaît plus tard en forçant Brujah à son exorcisme.

    Je ne critique rien, c'est juste que je ne comprends pas où vous voulez que j'aille avec mon perso
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 37
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Injection: 07 Septembre 2015 Lun 14 Sep - 3:06

    J'vois vraiment pas pourquoi ils feraient une chose pareille :cookie:
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3933
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Injection: 07 Septembre 2015 Lun 14 Sep - 11:12

    Moi je vois que l'Equipe tente quelque chose avec Drash et Azrael.
    Qui sait es-ce que ca peut devenir. Au pire fait comme moi va leur jaser!
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8146
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: 07 Septembre 2015 Lun 14 Sep - 11:34

    La plupart du temps, quand vous vous questionnez comme ça sur les plans, sans déconner, les réponses (ou du moins une partie) se trouvent dans le show qui suit.

    Parfois, ça nous prend plus de temps à mettre les choses sur pied, afin que toutes les stories ne commencent pas au même moment et ne se fassent pas d'ombre entre elles.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    avatar

    Messages : 444
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Sherbrooke

    MessageSujet: Re: Injection: 07 Septembre 2015 Lun 14 Sep - 12:15

    Et avec 3 promos en 3 mois, c'est dûr de deviner l'essence du personnage ! C'est un cercle vicieux de promoter quand on ne sait pas où on va, mais en même temps, c'est nécessaire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection: 07 Septembre 2015

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection: 07 Septembre 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » 13 septembre 2015
    » Superstar du mois de Septembre 2015
    » Motocross Bercheux - 13 septembre 2015 ...
    » ABC-JUMPING DAYS de la SAINT-MICHEL au 1er RCP 18/20 septembre 2015
    » Impact vs Fire de chicago (5 septembre)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-