Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Partagez
     

     La sagesse d'un jeune dragon

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Madrock

    Madrock

    Messages : 27
    Date d'inscription : 25/08/2015
    Age : 43
    Localisation : Enfer ( Laval)

    La sagesse d'un jeune dragon Empty
    MessageSujet: L'entrevue de Madrock La sagesse d'un jeune dragon EmptyJeu 27 Aoû - 19:34

    Le Décor est simple, noir et rouge avec le lego de la SOW, Deux chaise type interview à la Hollywood.

    Phil Salfino est à la droite de l’écran et Matt Rockland Alias Madrock à la gauche.

    Madrock est vêtu d’un habit noir avec une chemise rouge vin et une cravate noire.





    Phil Salfino se retour vers Madrock avec un grands souri et débuta

    - Ce soir, nous avons la chance d’avoir un nouveau de la SOW à nôtre antenne! Madrock Bonsoir !

    - Bonsoir répondit Madrock avec le regard qui fixe l’écran

    Phil croisa les jambes et enchaina avec sa première question

    - Madrock vous êtes originaire de Houston ?

    - Oui

    - Vous êtes un ancien membre des combats extrême Clandestin ? dit M Phil d’un ton direct

    - Selon les vidéo Youtube, Il parait que oui … Dit Madrock d’un ton sec

    - Et vous croyez être à la hauteur de la SOW ?!? dit d’un ton arrogant

    Madrock ferma les yeux et il serre le point… il ouvrit les yeux et sourit

    - Je ne peux pas être pire que certain !!!

    Phil Intrigué

    - Et vous parlez de qui ???

    - Sérieusement, vous posez la question sérieusement !?!?! Dit-il en ricanant ! Vous n’êtes pas sérieux j’espère. .?

    Phil le regarde encore plus intriguer

    - Non-dit toujours Dit Phil

    - Vôtre sangsues vous me dites pas que ses un vrai guerrier ???? Dit moi pas que Brujah est un vrai lutteur ‘’ BIP BIP BIP BIP BIP (cette partie a été remplace par des effets sonar du a un langage très coloré)‘’ dit-il en se levant et en augmentant le ton de sa voix …

    - M Madrock je vais vous demande de vous assoir svp !!!

    Madrock prit par le collet Phil et le leva de terre

    - Tu veux savoir pourquoi je suis iccite ... Je vais vous en donner un show !!!

    - Sécurité cria Phil

    Madrock lança Phil dans sa chaise et se dirige vers la camera

    - Avis a tous Dit Madrock coller à la camera! Je m’en viens!!!

    La suite des évènements se décrit ainsi

    Madrock enlevé son haut d’habit et sa chemise ! Les 3 Garde de sécurité encercle Madrock.

    Le premier reçoit une solide droit, tandis que le deuxième lui saute au coup, Madrock s’élance la tête dans le visage de l’autre garde ce qui le propulse sur le cameraman et fait tombe la camera. Plusieurs crie et coup se font entendre. Quelques minutes plus tard, la camera bouge et Phil est à l’écran. L’image vos milles mots 3 gardes de sécurités assommé au sol et Phil tremblant prononce c’est dernier mot :

    - Il arrive !!!









    Revenir en haut Aller en bas
    Madrock

    Madrock

    Messages : 27
    Date d'inscription : 25/08/2015
    Age : 43
    Localisation : Enfer ( Laval)

    La sagesse d'un jeune dragon Empty
    MessageSujet: Le retour des flammes La sagesse d'un jeune dragon EmptyLun 7 Sep - 13:30

    Nous sommes a la fin d'une soirée ensoleillée, des rayons de soleil entre dans la pièce malgré la tristesse de l'endroit.  Un vieux punching-ball raccommodé avec du tape électrique pend au milieu de la pièce.  Un homme est assis sur ce qui pourrait ressembler a un banc d’entraînement usé et déchiré.  La pièce semble sale et peu invitante. Il est torse nu. il regarde le sol, il serre les poings ce qui crauque ses jointures. Il relève la tête, mais son regard semble regarder nul part. Les traits de son visage sont détendus, malgré ce que l'on pourrait croire.

    La sagesse d'un jeune dragon Dark-gym

    Madrock : Ce que je faisais autrefois et ce que je fais aujourd’hui n'ont aucun lien. Malgré ce que le monde peuvent croire, le combat de rue avait son lot d'honneur.

    L'image s’arrête et on le voit frapper sur le punching-ball quelques secondes avant que l'image retourne ou elle était.

    La sagesse d'un jeune dragon Haine01

    Madrock : Dans la rue mon nom est synonyme de peur, comme le dragon l'est dans notre imaginaire

    L'image s’arrête de nouveau et nous voyons le dos. Un immense tatouage de dragon chinois qui recouvre la surface de son dos.  

    La sagesse d'un jeune dragon Tatouage-dragon-chinois


    L'image revient.

    Madrock : J'ai sous estimé ces guerriers et je me promets de ne plus refaire cette erreur.  Que se soit dans la douleur ,que se soit dans la souffrance, je me promets de ne jamais abandonner et de ne jamais m'abandonner.

    L'image coupe de nouveau et Madrock se retrouve au milieu d'un entraînement intense et éprouvant, la sueur coulant le long de son visage. L'image revient

    Madrock : Je ne suis pas comme eux, eux, ils sont des lutteurs, des vampires et même des démons.

    Il se lève et bombe le torse, un rugissement ressemblant a celui d'un dragon se fait entendre dans toute la pièce et même au de-la.  Il avance  ensuite en direction du cameraman en regardant droit devant lui et dit :

    Madrock : Eux, dans ce cas, vont rencontrer UN DRAGON...

    La sagesse d'un jeune dragon Evileyes-1

    Le sol de la pièce s'enflamme et il quitte la pièce.

    La sagesse d'un jeune dragon 1165852-v_movie
    Revenir en haut Aller en bas
    Madrock

    Madrock

    Messages : 27
    Date d'inscription : 25/08/2015
    Age : 43
    Localisation : Enfer ( Laval)

    La sagesse d'un jeune dragon Empty
    MessageSujet: La sagesse d'un jeune dragon La sagesse d'un jeune dragon EmptyJeu 10 Sep - 14:00

    M Salfino est assis sur un banc derrière un bureau en bois. On le sent légèrement nerveux quand Madrock prends le siège a ca droite.

    Madrock semble très décontracter

    La sagesse d'un jeune dragon Jason-momoa-no-cell-phone

    Salfino  - Bonsoir Madrock

    Madrock  - Salut

    Salfino  - Vous avez demandez à mes patrons lors d’une sollicitation à venir sur nos plateaux, que le seul personne qui aurait le droit de vous interviewer serait … moi ! Puis-je savoir pourquoi ?

    Madrock -  En premier lieu, je voulais m’excuse a vôtre sécurité et vôtre cameraman que j’ai littéralement mis KO. En second lieu je voulais m’excuse à vous de vous avoir … fait peur … brutalise !!!

    Salfino - Eh merci … Parle on de votre dernier match contre Cole … Vôtre première victoire !
           Comment on se sent aujourd’hui après cette première victoire ?

    Madrock - Bof, disons que ça ce n’est pas nécessairement passé comme je voulais depuis le début, mais en général de mon côté je crois avoir bien fais !

    Salfino - Que pensez-vous de votre adversaire Cole ?

    Madrock – C’est un bon lutteur, mais il devrait garde son calme !

    Salfino – Qu’est-ce que vous voulez dire ?

    Madrock – S’il aurait gardé son calme, quand je me suis attaqué à son mentor, il y avait plus de chance de gagner ! En perdant son calme, il ne savait plus ce qu’il fessait.

    Salfino – Mais sur les reprise il vous frappe avec un force colossale !!!

    Madrock – Des gens comme moi son habituer de manger des coups … des tonnes de coup, mais ça m’empêche pas de calculé le bon moment pour foutre KO mon adversaire.

    Salfino – Vos projet d’avenir ?

    Madrock – Je le sais pas encore … Darkside est à mes yeux un enfoiré qu’on doit remettre a ca place ! Suis-je la bonne personne ? Pour le moment je crois que j’ai plus besoin d’un entraineur … une équipe.

    Salfino - Convoitez-vous le titre de champion ?

    Madrock - … Ca dépend qui là … mais oui surement !

    Salfino – Auriez-vous autre chose à nous dire ?

    Madrock -Oui, tout d’abord, je tiens à m’excuse publiquement à la fédération de mon comportement de brute sans cervelle. Je voulais m’excuse à la Charmante Carrie de l’avoir ramasse par pure plaisir et d’avoir humilié sa jeune recrue. Je ne suis pas le plus brillant de lutteur, mais je reconnais, mais faute quand j’en fais.

    Salfino – je suis surpris de …

    Madrock – Salfino une dernière chose … Cole si tu m’écoute, si tu veux ta Revenge, je te propose ceci ! Un match dans une cage ! La seul façon de gagner ses l’abandon ou l’incapacité de se relever ! Pour Carrie, tu me dois une bonne droite en plein visage, je sais que je ne suis pas en position pour demande des faveurs, mais j’ai besoin d’un mentor pis je pense que tu es la personne désigné. Pourquoi ??? Ce que j’ai vu de toi, c’est quelqu’un qui est prêt à tout et j’aime ça ! Si tu veux on peut régler cette question aussi dans le ring.

    Salfino regarde Madrock et il relève la tête et semble impressionné. Deux ombres rentre sur le plateau et …

    (Suite avec Carrie )
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    La sagesse d'un jeune dragon Empty
    MessageSujet: Re: La sagesse d'un jeune dragon La sagesse d'un jeune dragon EmptyJeu 10 Sep - 15:53

    Il ne s'agit de nulle autre que de Carrie et Cole. La foule qui se trouve dans les gradins du plateau exprime bruyamment son enthousiasme. Les deux atlhètes saluent chaleureusement leurs hôtes. Ils s'installent près de Madrock en souriant, tandis que celui-ci ne cache pas sa surprise. Jamais Carrie ne s'est déplacée pour l'interview d'un nouveau, c'est une première.

    Salfino: Carrie! et Cole, quelle bonne surprise. On dirait que vous n'êtes pas restés insensibles à l'appel de Madrock...

    Carrie: insensible? non. Cole s'est bien défendu, mais il a commis une erreur qu'il ne fera plus. Il a eu peur pour moi, or j'ai déjà largement démontré durant ma carrière que j'étais capable d'endurer les pires souffrances. Il ne fera plus cette erreur. Quant à Madrock...

    La foule s'agite un peu derrière, et Madrock lui même se mord la lèvre inférieure en se demandant ce que la belle brune va déclarer.

    Carrie: il a fait ce qu'on attendait de lui. Mais il est encore bien au dessous de ses possibilités. Il est jeune, vertueux, et il a besoin de repères. Tout cela, je peux le lui donner, mais il devra faire des sacrifices. Ma question est la suivante.

    Elle se tourne vers le lutteur et le fixe de ses grands yeux bleus.

    Carrie: est ce que tu es à la hauteur de tes ambitions? Je peux faire de toi le meilleur, mais tu vas devoir obéir. Tu vas devoir bosser pendant des heures, tu me supplieras d'arrêter. Mais crois moi, au bout du compte, tu seras fier de toi. Ce que je ferais pour toi, les humiliations, la douleur, la fatigue, tu me haïras pour ça. Mais quand tu comprendras à quel point tout cela est indispensable pour percer dans l'univers obscur de la SOW, quand l'or brillera autour de ta taille, alors ses heures de souffrance seront ton chemin de croix. Tu savoureras encore plus la victoire. Tu chériras ton parcours. Etre puissant ne fait pas de toi un champion, ce qui fait de toi un champion, c'est l'ardeur que tu mets à le devenir. Tu veux être mon élève? J'accepte ta proposition. Mais je déteste perdre mon temps. Viens me voir demain à la première heure, tu affronteras l'un de mes apprentis. Si tu me prouves que tu en vaux la peine, je te prendrai sous mon aile.

    La foule applaudit cette déclaration, elle attend la réponse de Madrock.
    Revenir en haut Aller en bas
    Madrock

    Madrock

    Messages : 27
    Date d'inscription : 25/08/2015
    Age : 43
    Localisation : Enfer ( Laval)

    La sagesse d'un jeune dragon Empty
    MessageSujet: Re: La sagesse d'un jeune dragon La sagesse d'un jeune dragon EmptyVen 11 Sep - 12:32

    Madrock semblait refléchir un instant …

    Madrock - Vous mettez quelques conditions ! Moi aussi j’ai quelques demandes !

    En premier lieu, je veux mon Match contre Cole … on a de quoi a terminé !!!

    En deuxieme lieu je vais affronte qui vous voulez, quand vous voulez, mais je veux au

    final affronte Brujah et Darkside!

    Si vous accepté ceci, je suis prêt à endurer ce que vous voulez !

    Madrock se leva et tendit la main
    Le public regarda Carrie en attente de sa reponse
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    La sagesse d'un jeune dragon Empty
    MessageSujet: Re: La sagesse d'un jeune dragon La sagesse d'un jeune dragon EmptySam 12 Sep - 5:27

    Carrie se met à rire, puis reprend son sérieux.

    Carrie: Neil Whitis t'entendra peut être. Mais pour ce lundi, c'est Ken Thompson et Kojiro notre programme. Pour ce qui est de Brujah et Darkside, j'apprécie ton ambition, mais pour l'instant ils ne feraient qu'une bouchée de toi. Oh bien sur tu leur donneras du fil à retordre, mais ce sont des champions hardcore, et toi tu n'es qu'un débutant. Il faut être réaliste et réviser tes prétentions... pour l'instant.

    Elle se lève, aussitôt imitée par Cole.

    Carrie: mais tu as un gabarit intéressant, avec un entraînement approprié, il se pourrait que tu les affrontes un jour. Je t'attends demain, ne sois pas en retard.

    Et sans un mot de plus, elle s'éloigne du plateau. Cole prend tout de même le temps de lui serrer la main, avec un sourire timide, puis s'en va à son tour en saluant le public.
    Revenir en haut Aller en bas
    Madrock

    Madrock

    Messages : 27
    Date d'inscription : 25/08/2015
    Age : 43
    Localisation : Enfer ( Laval)

    La sagesse d'un jeune dragon Empty
    MessageSujet: La troisieme Entrevue La sagesse d'un jeune dragon EmptySam 19 Sep - 8:48

    L'entrevue n'est pas debute que la camera se reapproche de Salfino et Madrock qui semble blaguer ensemble.

    La sagesse d'un jeune dragon Jason-momoa


    Salfino
    Chère Madrock, comment allez vous en cette belle journée ?

    Madrock Ca va et vous ?

    Salfino Passons au serieux, vous avez gagnez votre dernier combat ! On se sent comment aujourd'hui ?

    Madrock Bien ... très bien ! L'entrainement est épuissant, Carrie ne me menage pas,mais je n'abandonne pas !

    Salfino
    Vous travaillez quoi avec Carrie en ce moment ? D'un ton plus serieux !

    Madrock
    Je crois qu'elle travaille mon caractere... ma force !

    Salfino Et pourquoi vous ?

    Madrock ... Elle a surment vu quelques chose en moi que je ne vois pas encore... mais elle le voit et ma confiance est en elle

    Salfino
    Bien Etes vous pret pour votre prochain combat ?

    Madrock
    Un guerrier doit toujours etre pret !

    Salfino Avez vous peur ?

    Madrock Toujours ! Personne ne veut perdre dans n'importe qu'elle domaine !

    Salfino Et perdre, veut dire quoi ?

    Madrock C'est devenir plus fort, pour gagner une plus grande épreuve !

    Salfino
    Merci Madrock pour être passé a nos studios, nous nous revoyons après votre prochain combat ?

    Madrock
    Bien sur !

    Madrock sourit au public, se leva et sorti vers les coulisses sous plusieurs applaudissement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Madrock

    Madrock

    Messages : 27
    Date d'inscription : 25/08/2015
    Age : 43
    Localisation : Enfer ( Laval)

    La sagesse d'un jeune dragon Empty
    MessageSujet: Re: La sagesse d'un jeune dragon La sagesse d'un jeune dragon EmptyVen 25 Sep - 9:49

    La scène s’ouvre sur une vue de l’entré extérieur du Quartier Générale de la Sanctuary of Wrestling en début d’après-midi ce jeudi. Un trio de journalistes semble être en attente de quelque chose ou quelqu’un, parmis eux ne figure pas Phil Salfino cependant. C’est alors que Matt Rockland alias Madrock fait sa sortie voulant se dirigé vers le stationnement mais il recu par un barrage de question de la part des trois hommes.

    Journaliste 1, maigre et ressemblant à Michael Cole - Madrock! Est-il vrai que vous avez déjà quitter l'écurie a Carrie ?

    Journaliste 2, un nouveau, habillé a la Don Cherry - Matt êtes-vous vraiment entrain de trahir Carrie pour Tony St-Michel alias Brujah ?

    Journaliste 3, une femme neutre bof sans animosité- Quels stratégie allez-vous utilise pour le prochain combat ... ???

    [i]Madrock s’arrête sec et attrape le premier journaliste par la gorge. Son regard es injecté de sang et ses dent grinçent.

    Madrock - En premier lieu, je fais ce que je veux quand je le veux! En second, j'ai dit que je voulais un combat contre Brujah, je l'ai eu! De plus j'ai pas perdu, ce que certain s'attendait à voir. Tercio, la trahison c’est un grand mot, Carrie ne me doit rien, je ne lui doit rien. C’est la fédération qui a pris la décision que je ne fasse pas parti de son écurie et de tout façon nous n’avions pas les même objectifs.

    Le jeune dragon dépose le premier journaliste

    Madrock - Vous voulez savoir ma prochaine stratégie? Elle est bien simple ! Je l' étale sur le ring puis je frappe, et je frappe, puis je continue de frappé! Et quand je pense que ses fini eh ben je frappe à nouveau!

    Journaliste 2 - Vous savez que Devilhand et son allié va s'en prendre à vous et Brujah ?

    Madrock - Qui dit que ce n’est pas nous qui vont s'en prendre à eux la prochaine fois?

    Journaliste 1 - Si l’on comprends bien, vous partez en croisade, mais vous savez que vous risquez de frapper un mur bientôt?

    Madrock – HAHAHAHAHA! Oui, et le mur va tomber ... En tous cas pauvre Saggitaire, j'espère que Devilhand sait faire des casse-tête, car je vais lui renvoyer son prodige en mille morceaux !!

    Journaliste 1 – Donc vous avez vraiment confiance en vos…

    Lui ainsi que les 2 autres composant le trio journalistique rôdant autour du nouveau venu se taisent à l’unisson soudainement alors que St-Michel se pointe dans le cadre de la caméra. L’air sérieux comme la mort et les taxes il fixe Madrock un moment avant de tourné la tête pour fixer de manière intimidante le premier journaliste.

    Tony – Premièrement… Brujah : C’est fini. Le vampire n’es plus, réside en moi une force bien plus forte qui grandis de jour en jour. Souviens-toi s’en.

    Journaliste 1 d’une voix tremblante – Oui m’sieur!

    Tony – Secundo… Carrie n’a pas été trahi par Matt, elle a raté une opportunité. Pas assez rapide pour sécuriser son droit sur le jeune il a pris les devants et es passé à autre choses. Qu’elle se concentre sur le poulain qu’elle a déjà, elle n’a pas besoin d’un Harem masculin. Qui sait est-ce qu’un jour nous verront Cole versus Madrock. Souviens-toi s’en!

    Le second journaliste hoche la tête en silence.

    Tony – Tercio… La stratégie du jeune Rockland sera simple : Qu’il utilise ce qu’il a appris lors de ses combats dans les rues en plus de ce que je vais lui apprendre d’ici lundi. Sagittarius et Devilhand veulent jouer sale? Ainsi soit-il, ils auront ce qu’ils veulent. Souviens-toi s’en!

    Il semble claire que le troisième Journaliste semble retenir une envie d’allé au toilette dame mais acquiesce alors que l’ancien vampire se tourne pour faire face à son protégé à nouveau.

    Tony – Toi… Trop souvent on a vu des jeunes loups arrivée le ventre remplis d’arrogance et pensant pouvoir se rendre au sommet rapidement. Du nombre a peine une poignée réussissent à avoir l’estomac assez solide pour survivre au besoin de violence du Sanctuaire. Je m’attend donc à ce que tu perde ton combat contre Sagittarius lundi prochain. Cependant, si tu souhaites réellement prendre exemple sur moi, tu ne devrais pas être vexé de ce que je viens de dire sachant le temps que j’ai pris pour vaincre mon plus grand Némésis après Devilhand. Si tu vainc l’archer format géant lundi, je serai le premier a te félicité, mais si tu perds… Ne te dégonfle pas comme tant d’autres. Remonte sur tes jambes et poursuit le combat. Me suis-je bien fait comprendre?

    Madrock affiche un large sourire a son visage

    Madrock - Oui Monsieur.

    Tony – Bien, cette entrevu es terminé. Viens…

    Fixant les journalistes avec un air de Vous-Avez-4-Secondes-Pour-Partir le trio déguerpis en moins de deux. L’ancien vampire fixe le jeune dragon avec attention avant de lui tourner le dos et marché hors du champ de la caméra. Rockland emboite le pas, allant au côté de son mentor alors que la caméra coupe pour enchainé sur une publicité.

    La sagesse d'un jeune dragon Lesnar_display_image

    La sagesse d'un jeune dragon Jimmy-bobo-bullet-to-the-head-jason-momoa-foto-dal-film-8_mid
    Revenir en haut Aller en bas
    Madrock

    Madrock

    Messages : 27
    Date d'inscription : 25/08/2015
    Age : 43
    Localisation : Enfer ( Laval)

    La sagesse d'un jeune dragon Empty
    MessageSujet: Re: La sagesse d'un jeune dragon La sagesse d'un jeune dragon EmptyJeu 29 Oct - 14:42

    Alors que la caméra offre un plan de vu de la façade d’un centre de conditionnement physique l’on peut entendre le caméraman bailler légèrement vu l’heure : Le soleil venait à peine de se levé.
    Puis, Madrock se présente, vêtu d’un Kangourou gris sans manche, un bandeau rouge dans les cheveux, des bandage sur les mains et des jeans déchiré couvrant ses jambes. Il ouvre la porte alors qu’il s’attendait à Phil Salfino, c’est Ève Jensen qui l’accueil vêtu d’un pantalon sport et un t-shirt à l’effigie du Sanctuaire.


    Madrock – Eh, salut madame, désolé mais je dois entrer.

    Le Young Dragon semble mal à l’aise devant Ève qui se place devant la porte ne laissant pas Madrock passé.

    Eve – Matt Rockland, nous devons parler! Je suis…

    Madrock roule les yeux – Ah non! Pas un putain de journaliste , Tabarnak! J'essaye de m'entrainer dans le but de me préparer pour mon combat de lundi! Si vous croyez que parce que vous êtes un femme, je vais être plus docile je.

    Eve l’interrompt – Non. Je ne souhaite pas que vous soyez plus docile! Mais moi je vous ai trouvé et les autres non!

    Madrock – Oui, mais …

    Eve – Une femme aura plus de facilité avec vous, car je suis venu seule dans le but de vous connaître.

    Madrock – Et de m'interviewer?

    Eve – Oui! Je le souhaite? Acceptez-vous? Cela fait différent du barrage de questions que Phil vous lance a vous et les autres. Donc, partant?

    Madrock – T’a 5 min!

    Eve – Parfait! Comment vous sentez-vous en prévision d’Endless Nightmares contre Sagitairius et DevilHand?

    Madrock – Je vais faire ce que le monde attends de moi : Les démolirs!

    Eve – Croyez-vous avoir l'avantage du ring du a ce qui s'est passé Lundi?

    Madrock – Non!

    Eve – Oh? Vous pouvez élaborer?

    Madrock – Si Sagittarius est moindrement brillant, ce qui m'étonnerait, mais bon! Il aurait dû comprendre la leçon! Mais avec la promo qu’il a pondu il es claire qu’il a l’intellect d’une nouille trop cuite.

    Eve
    – De quel leçon parlez-vous?

    Madrock – Il vous reste quatre minutes!

    Eve
    – Bon bon daccord! Heureux de faire équipe avec Tony?

    Madrock – Oui en général. Il est fait fort le vieux.

    Malgré le commentaire, il semble inquiet.

    Eve – Vous n'avez pas peur que sa nouvelle condition, vous désavantages?

    Madrock – Non, maintenant il connait la valeur de la vie!

    Eve – Vous avez l'air inquiet pour lui?

    Madrock – Tic toc trois petites minutes

    Eve – Oui okay je sais! Il y a 2 semaines vous avez attaqué …

    Madrock – Ouais! Il est chanceux de pouvoir encore lutté, mais j'ai eu ce que je voulais!!!

    Eve – Beaucoup de gens vois le potentiel d'un grand lutteur en vous!

    Madrock - Oui et?

    Eve – Croyez-vous à vos chance de remporté une ceinture un jour?

    Madrock – Je vais te dire un secret! Tous les lutteur en veulent une! Que ce soit la WildSide, les Tag Teams, l’Intercontinental ou le titre SOW. Du pire au meilleur dans le roster ils veulent tous un titre éventuellement! Il en a qui les obtiennent par mérite d'autre par chance et d'autre car ils sont assez trop du cul pour trouver une façon croche d’en obtenir une.

    Eve – Okay et vous, quels type de gagnant croyez-vous être?

    Madrock – Je ne suis pas un lâche, mais si je dois être dirty pour avoir ce que je veux je vais le faire!

    Eve – Donc vous etes un Bad guy!

    Madrock – Parfois pour être bon il faut être méchant. Bad guys, good guys pour moi en fait cela n’a aucune importance. Je veux m’en prendre au meilleurs pour être le meilleur. Point.

    Eve – Intéressant comme stratégie, mais cela ne vous ouvre pas la porte pour avoir beaucoup d’alliés.

    Madrock – 90 secondes.

    Eve – Ok! Tentez-vous de prouvé un point avec l’affrontement prévu lundi prochain?

    Madrock
    – Je vais tenter de prouvé que je suis pas un Rookie qui connait rien! Je suis prêt à me battre contre n'importe qui! Pointer et je vais tout donné pour descendre la cible! Point! Un dragon ne recule devant rien! T’a 30 secondes.

    Eve – Qui gagne selon vous lundi prochain?

    Madrock
    – Attend, dois-je vraiment répondre à cette question? Tu me niaise la!

    Eve soupire – Je sais. Bon c’est dans la boite. Merci Madrock!

    Madrock – Bien. Maintenant degage a vitesse grand V?

    Eve - Êtes vous toujours aussi désagréable ?!?

    Madrock - Non ... Apres le match, je vous donnerai un entrevue !

    La sagesse d'un jeune dragon 563149-akuma57
    Revenir en haut Aller en bas
    Madrock

    Madrock

    Messages : 27
    Date d'inscription : 25/08/2015
    Age : 43
    Localisation : Enfer ( Laval)

    La sagesse d'un jeune dragon Empty
    MessageSujet: Re: La sagesse d'un jeune dragon La sagesse d'un jeune dragon EmptyLun 30 Nov - 13:22

    Mise en scene

    Madrock est au comptoir d’un restaurent Miteux avec une tablette regardant le moment ou Ullman lui enfonce son pieds dans la mâchoire et tombe au sol en répétitions

    La journaliste Eve Jensen entre dans le restaurent et s’assis à cote de Matt


    Eve – Tu me fuis ?

    Madrock – Ouep !

    Eve – Tu me dois une entrevue !

    Madrock – Ouep !

    Eve – Tu as du temps la ?

    Madrock – Ouep !

    Eve place son équipement et elle par son enregistreur sur son iphone

    Eve – M Madrock il parait, selon les rumeurs …

    Madrock – Que j’ai douté ? Ouep c’est vrai, mais moi je ne suis pas oblige de boire pour oublier la douleur !!!

    Eve – Bien, donc vous dites qu’Ullman boit pour combattre la douleur ?

    Madrock – Ouep ! Et surment pour avoir le courage de m’affronter !!!

    Eve – Tu sais qu’il est un colosse dans la SOW … ?

    Madrock – Les murs sont fait pour être tombé ou passé je me rappelle plus du dicton, mais je vais le défoncé !

    Eve- Vous semblez bien sûr de vous ?

    Madrock – On m’a dit de ne plus jamais douter !

    Eve
    – Bien, se conseil viens de M St-Michel ?

    Madrock – Non de Bob L’Éponge !!!

    Eve – Vous semblez irrité ?

    Matt lâcha ça tablette du regard

    Madrock – Bon, je vais te le dire clairement, je vais faire ce qu’il faut pour gagner contre cette alcoolique, mais si je dois y mettre 2 fois plus de force et de technique … même si je dois être Dirty.

    Eve – Vous n’avez pas l’intention de gagné des honorablement ?

    Madrock – Non je veux juste GAGNER, je suis écœuré d’être couché sur le tapis !

    Eve – Calmez-vous Matt je vous comprends …

    Madrock se leve, prends son manteau et part du restaurent
    Quelques secondes a la sortie du resto

    [/i]
    Dring Dring

    Eve – Oui

    Des murmures sort du téléphone

    Eve - oui, ne vous en faites pas, il est prêt ….

    Des murmures sort du téléphone

    Eve
    – Ne vous en faites pas, je vous dis qu’il est prêt … je n’ai qu’une parole et faite-moi confiance, j’ai toujours honoré ma parole avec vous.

    La scene se termine avec la sortie de Eve à l’extérieur, on ne voit que le bas de sa taille et un peruque dans ca main gauche
    Revenir en haut Aller en bas
    Madrock

    Madrock

    Messages : 27
    Date d'inscription : 25/08/2015
    Age : 43
    Localisation : Enfer ( Laval)

    La sagesse d'un jeune dragon Empty
    MessageSujet: Re: La sagesse d'un jeune dragon La sagesse d'un jeune dragon EmptyMar 15 Déc - 16:25

    La caméra s’arrête sur une salle de conférence, un tableau remplie de note, 2 écrans qui passent des matches de Carrie et Cole en rafale et un autre qui passe des séquences du dernier match que Matt Rockland a fait. Assis sur une chaise, habillée d’un jogging d’une camisole, le crayon à la main, il regarde les matches avec attention.

    De la porte une silhouette féminin rentre dans la salle de réception. Eve Jensen se présente dans le bureau.

    Eve – Matt !

    Matt Rockland sursaute …

    Madrock – Hein … oui … Que puis – je ?

    Matt Lâche son crayon se retour. Il se frotte les yeux, du a une longue fixation sur l’écran.

    Eve – Tu me dois une entrevue !

    Madrock – Tes sérieuses la … tu ne vois pas que je travaille … (soupir)

    Eve – Oui je sais mais…

    Madrock – ecrit ce que tu veux et publie le on s’en fou … J’ai des bobette jaunes aujourd’hui

    Ça cogne à la porte de la salle de reception … Phil Salfino

    Phil – Bonsoir Madrock !

    Madrock – Pas toi avec … shit de marde … J’travail calisse !!!

    Phil – C’est juste pour quelque question

    Eve – Qui va me repondre en premier

    Phil – oui oui la grande …

    Madrock – Eh non non non non et non !!!!!

    Phil – Tu n’as pas le choix !!

    Eve – Il a raison !!

    Madrock – Comment ça pas le choix ?

    Phil – Ton contrat oblige que tu donnes un compte rendu a un membre des medias de la SOW

    Eve  - c’est ce que j’essaie de te dire depuis quelques temps

    Phil- Donc commençons ! Eve tu peux sortir laisse le professionnel s’occupe de Monsieur.

    Madrock – Phil ta 3 seconde pour ramasse tes merde et courir hors de ma salles de réception

    Phil – Mais !

    Eve – Pour ta gouverne, Madrock compte vite, Bonne journee Phil !!

    Eve Jensen sorti son plus grand sourire! Phil Offusquer et apeuré quitte la pièce en claquant la porte!

    Madrock regarde droit dans les yeux Eve


    Madrock – Bon vu que je n’ai pas le choix … Qu’est-ce que je peux faire pour toi ?

    Eve – Je sais que vous aimé pas les entrevue, mais si vous me laisse vous interviewer plus souvent, je serai quoi dire et
    quoi ne pas demander …

    Madrock – GO, je dois révise tous les matches …

    Eve – Bien, commençons par le plus facile. Comment on se sent après cette victoire ?

    Madrock – J’avoue être heureux, DH et moi on est Symbiose et on veut la même chose !

    Eve – Parfais ! Je vois que vous étudiez vos futurs adversaires

    Madrock – Yes ! Ce n’est pas des p’tites Target !!! Mais, ils feront pas long feu ! Sans farce, c’est elle qui va m’amener quelques surprises.

    Eve – Votre avantages face a eu?

    Matt regarde l’écran

    Madrock – DH et moi, on a une surprise pour elle … n’est pas habituer de se battre contre notre genre de duo … Yop

    Eve
    – ils doivent être en train de regarde tous vos matchs en ce moment …

    Madrock – Surement ! Ce n’est pas une conne, a la une foutu grande gueule, a me tape ses nerfs, mais se pas une conne !

    Eve – Ou est DH ?

    Madrock – Prendre une douche … mangé … occupe !

    Eve – Ok … (l’air surprise) ça fait combien de temps que tu es ici ?

    Madrock – Toute suite après le match ! Pour ???

    Eve – Bien, ça fait plus de 36 heures de ca !

    Madrock – Ca se peut … j’ai faim !

    Eve – Bon dans un autre ordre d’idee … qu’est-ce que tu as pensé du match de Tony St Michel

    Matt serra le point …

    Madrock – J’ai tellement hate que mon mentor lui explique ses quoi les douleurs … je pense que je vais aller voir son
    match !

    Eve
    – tu crois qui peut Raphael ?

    Madrock – Solide … a moins que Raphy triche … mais Tony a nettement plus talent !

    Eve – on retourne à toi ! Pourquoi te lance dans du team match

    Madrock – ce n’est pas complique … je veux toute les ceintures …

    Eve – Tu me dis que tu veux toute les ceintures de toutes les catégories …

    Madrock
    – Yop

    Eve – tes sérieux … ?

    Madrock – Oui, je vais prouver que je suis un bon coéquipier, après un bon joueur solo et après le meilleur de la ligue … Point barre, mais le solo ses pas pour tout suite ! Là je dois régler le cas Carrie / Cole

    Eve- Wow, je t’ai jamais vu aussi sur de toi ???

    Madrock – On vas y aller une à la fois !Un joueur bien entouré, évolue mieux que n’importe qui !

    Eve - Donc DH et Tony son des bon Prof … ?

    Madrock – Pour l’instant, ils me rendent meilleurs !

    Matt étire ses bras du à la fatigue. Il se lève et va vers la cafetière. Ce sert une tasse.

    Madrock – tu en veux-tu une ?

    Eve - oui … noir svp !

    Matt s’approcha pour donner le café a Eve et il retourna a ca place.

    Madrock – As-tu d’autre question ???

    Eve – Quel est la date de notre prochaine entrevue ?

    Madrock – Je vais attendre de voir ce que Miss Carrie va crasher dans son entrevu … pis après tu me call ok ?

    Eve – Parfait … le café est froid

    Madrock – oui il est fait depuis ce matin

    Eve eux un haut le cœur

    Eve – bon je vais y aller

    Madrock – tu fermes la porte en sortant !

    Eve sort de l’endroit … la caméra suit ses jambes pendant un ou deux couloirs et le téléphone sonne … on ne voit que les jambes et on attend ceci

    Eve – Oui, Mr …

    Murmure qui sort du cellulaire

    Eve- tout est sur contrôle …. Disons que Phil Salfino ne sera plus dans mes jambes

    Murmure

    Eve - * soupir* oui, je m’en occupe !

    Elle continue à marche et une perruque tombe dans la poubelle

    La sagesse d'un jeune dragon Df556018de48a136ac9b346d15e1d55a
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    La sagesse d'un jeune dragon Empty
    MessageSujet: Re: La sagesse d'un jeune dragon La sagesse d'un jeune dragon Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    La sagesse d'un jeune dragon

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-