Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Nouvelles en vrac : de la tension dans l'air ? +++

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Nouvelles en vrac : de la tension dans l'air ? +++ Sam 12 Sep - 9:30


    Salut les copains !

    Pendant que mon équipe se penche sur le prochain numéro du magazine, je viens vous livrer quelques news rutilantes.

    √ Les MoM tendus

    Bien que rien ne se soit vu à l'écran, des tensions existaient ces dernières semaines entre les trois ex hommes forts de la SoW. En effet, Aaron Riggs, pour une raison encore officiellement inconnue (les rumeurs parlent d'une cure) a été bien moins investi, laissant le travail à Wes et Syd et n'apparaissant qu'à la TV. Bien au courant du problème, les officiels ont paliés comme ils l'ont pu à ce manque. Cependant, cette surchage de travail a réussi à diviser Syd et Yesco qui ne se sont pas compris alors que Riggs faisait son retour.

    Vous êtes sans ignorer que Wes Yesco a signé à la WWA, et Syd a craint que le champion intercontinental ne le laisse en plan. Lors d'une réunion de crise avec les officiels, toutes les issues ont été envisagées, de l'arrêt de la story à une V2 du clan. Que les fans se rassurent : après une franche discussion, les deux hommes se sont compris et ont tournés cette semaine une nouvelle apparition des MoM. On les a même vu, tous les trois, repartir ensemble pour aller manger.

    La blessure de Riggs, par contre, est un work destiné à laisser le temps au jeune lutteur de se remettre d'aplomb. Il existe une bienveillance de la hierarchie vers Riggs et Filmore est le premier à user de son influence pour ne pas voir les ailes de Riggs brûler.

    √ On se donne une deuxième chance

    Le premier SoW Magazine a été encensé par la critique... De ceux qui l'ont lu. Vous ne serez pas si surpris d'apprendre que le magazine s'est vendu à perte. Filmore Media entend cependant sortir une nouvelle version, dans un nouveau format, pour rencontrer un public tant attendu.

    √ De jolies retrouvailles

    Elle est de retour ! La belle et talentueuse Carrie n'aura pas résisté bien longtemps loin de ce sanctuaire qu'elle aime tant. C'est en surprenant tout le monde que la légende est revenue avec un poulain, pour le plaisir de tous. Les fans savourent dès lors les retrouvailles avec une autre légende, aimée de tous, El Verdugo. En coulisse, Carrie est à nouveau la maman de tous, distillant ses conseils avisés à tout ceux qui le souhaitent.

    √ Pas le plan initial ?

    Petite confusion cette semaine alors que Neil Whitis annonçait un match à 3 pour le titre mondial... Il semblerait que l'avocat soit sorti des plans pour sa première annonce. Les trois lutteurs ont été les premiers surpris même si la fédération prend ce rebondissement avec beaucoup de sérénité.

    √ D'ailleurs, en parlant de GM...

    Ce changement de patron n'a pas rencontré l'effet de surprise escompté, même si l'on s'attend à ce que les spectateurs réalisent dans les semaines qui viennent. Parlons dès lors des coulisses de ce changement : il serait provisoire. En effet, l'équipe créative voulait donner du repos à Sarah avant qu'elle ne lasse la foule. En poste depuis une petite année, la belle fait un travail remarquable et qu'elle adore, mais les fans sont toujours délicats. Dès lors, pour permettre à Sarah d'éventuellement revenir sur le ring pour les besoins d'une storyline, on a décidé de lui prendre le poste. Pour le choix du remplaçant, c'est Neil Whitis qui a été présenti directement. Seul Aaron Riggs, en storyline "blessure", aurait pu avoir le poste. Mais l'intéressé lui même ne le souhaitait pas, jugeant la fonction trop sérieuse.

    √ Un partenariat entre la WWA et la SoW

    Loin d'être ennemies, les deux fédérations cultiveraient l'envie de créer des lien. C'est ainsi qu'un porte parole de la WWA a droit au chapitre à la SoW pour promouvoir les shows de sa fédération. A la WWA, c'est Filmore Media qui s'assurera de la communication, comme le prévoit le contrat entre la société de la famille et la fédération.

    √ Des nouveaux au top

    Enfin, on termine sur du positif : les nouveaux de la fédération sont solides ! En coulisse, on salue le travail de cete vague d'arrivée qui réussi à se faire une place dans de grosses storylines bien établies. Chapeau à ces nouveaux et continuez le bon boulot !

    Rejoignez la page facebook de votre fédération favorite : https://www.facebook.com/SanctuaryOfWrestling
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Nouvelles en vrac : de la tension dans l'air ? +++ Sam 12 Sep - 9:45

    D'excellentes news, peut être juste une petite critique de choses à améliorer: creuse un peu plus sur d'autres persos qui restent un peu à l'écart des news habituelles et du Filmore Magazine, l'audace paye toujours. Pourquoi pas de scoop de perso qu'on ne connait que trop peu, comme la nouvelle Mérédith, les 3H, Stricker ou thompson, ou bien le retour de Keibler. Tu vois ce que je veux dire? Dans ton article, sans vraiment le vouloir tu as fait plus de place pour les MOM ou le remplacement de Sarah, favorisant ainsi tes persos. Je sais que ce n'est pas intentionnel, mais c'est assez visible.

    Merci en tout cas pour le clin d'oeil, ça me fait plaisir verryhappy
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Nouvelles en vrac : de la tension dans l'air ? +++ Sam 12 Sep - 9:56

    Yay, excellente remarque. C'est le côté délicat des news, et comme pour le magazine, pourquoi je fais ressortir certains persos plus que d'autres ? Parce que je les connais. Parce que je sais ce que je peux dire ou pas. D'un autre côté, les MoM ça concerne deux autres persos, la news avec Carrie et Verdugo ça fait encore deux, et la dernière news est bien pour accentuer les nouveaux aussi.

    Cependant ta remarque est fondée, et ça me donne envie de supprimer ces news parce que ce n'est pas mon intention. Disons que je les garde comme ça pour ne pas faire de censure face à la critique, et j'essayerai de varier dans la suite.

    J'attends aussi que les nouveaux montrent un peu plus de leurs persos. Autre chose : j'écris sur des persos qui vont soit réagir en tant que persos, soit en tant que joueur. Au début, j'ai fait quelques news sur Zack, et ça n'a juste rien amené. Du reste, c'est vrai, je dois y veiller et ton regard bienveillant vient me le rappeler. Tu sais ce que c'est de produire du contenu pour les autres, on a aussi toutes nos idées.

    Que ceux qui ne sont pas cités dans les news et qui sentent une trop forte emprise des Filmores se voient présenter mes excuses les plus plates. Vous ne m'y reprendrez plus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Nouvelles en vrac : de la tension dans l'air ? +++ Sam 12 Sep - 10:13

    je sais bien ce que c'est, et d'ailleurs c'est le cas dans nos promos également, on parle en premier lieu des choses qui concernent nos persos, parce que c'est plus pertinent.

    C'est pourquoi j'ai voulu intervenir et souligner ce point. D'après moi, ce type de news impliquent la totalité du roster et même au delà, les anciens joueurs, HOF etc. Et tu y fais même mention des feds alliées. Du coup le phénomène est vaste et il y a lieu de citer un peu plus de monde. Bien sur, tout le monde ne s'en servira pas, et peut être que certains ne les liront pas, mais tu peux être sur que le reste lira et commentera, et je trouve intéressant de considérer ces nouvelles, ainsi que le magazine, comme du journalisme d'investigation dans l'industrie de la SOW. Professionnel et objectif.

    C'est du bon travail, ne supprime pas et approfondis. N'hésite pas surtout à demander un coup de pouce aux joueurs sur qui tu veux écrire, on adore tous nos persos, alors en parler... Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    avatar

    Messages : 894
    Date d'inscription : 09/06/2012

    MessageSujet: Re: Nouvelles en vrac : de la tension dans l'air ? +++ Sam 12 Sep - 10:50

    Putain le choc en lisant la première news!
    Alors comme ça, on cache plus rien, on balance tout?
    Bon ok! Syd porte des caleçons en flanelle rose et des attache-chaussettes!
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Nouvelles en vrac : de la tension dans l'air ? +++ Sam 12 Sep - 10:53

    ça va loin là Very Happy

    Nah mais tu sais que j'aime bien m'inspirer du réel pour en faire une news... Donc voilà, après je romance beaucoup plus que ce qui ne s'est vraiment passé Very Happy

    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Nouvelles en vrac : de la tension dans l'air ? +++ Sam 12 Sep - 12:18

    J'étais juste pas là pour foutre le feu à votre désaccord, c'tout.

    _________________

    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    avatar

    Messages : 894
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 30

    MessageSujet: Re: Nouvelles en vrac : de la tension dans l'air ? +++ Sam 12 Sep - 15:33

    J'aime le point que Carrie emmène, mais j'aurais tendance à être moins sévère. Pour en avoir faire dans les 10 dernières années des nouvelles/rumeurs, y'a des semaines où t'as de l'inspiration pour tout le monde, et d'autre que tu y vas là où tes confortables.

    En même temps, j'y vais aussi en fonction de ce que je sais que les gens vont prendre la balle au rebond, tandis que d'autre, bah... quand tu sais qu'ils feront rien avec ce que tu avances, t'es moins motivé à leur en faire.

    Toujours est-il que je trouve que c'est du très bon boulot!

    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Nouvelles en vrac : de la tension dans l'air ? +++ Sam 12 Sep - 16:13

    Merci pour les mots gentils Philo, c'est aussi apprécié !
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    avatar

    Messages : 444
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Sherbrooke

    MessageSujet: Re: Nouvelles en vrac : de la tension dans l'air ? +++ Sam 12 Sep - 21:44

    Malgré la bonne volonté de Carrie, j'aime mieux un bulletin de nouvelles sans que mon personnage y soit, que pas de nouvelle du tout !

    Pour avoir été dans des efeds assez régulièrement, le nombre de personnes qui apparaient et disparaient est si rapide, que c'est dur tout réapprendre. Mais quand certains sont fidèles, on finit par les connaitre comme sa poche !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Nouvelles en vrac : de la tension dans l'air ? +++

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Nouvelles en vrac : de la tension dans l'air ? +++

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » La musique adoucit les maux... [Dark Boursouf]
    » Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]
    » Aux grands mots , les grands remèdes ! Un départ rapide vers de nouvelles aventures [pv : le message de Black Star]
    » dé-tension longline
    » Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Les nouvelles :: Filmore Media-