Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection : 21 Septembre 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection : 21 Septembre 2015 Lun 21 Sep - 14:02

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Orlando, Florida


    Le récapitulatif se termine, et la caméra nous emmène dans l’aréna où le thème de la soirée est joué à toute puissance dans les haut-parleurs. Le spectacle pyrotechnique annonçant le début d’Injection se termine, les lumières se rallume, et sans avoir le temps d’aller aux commentateurs que Catch your breath de CFO$ se fait entendre suivi de réactions mitigées de la foule. Madrock sort des coulisses et s’arrête au-dessus de l’estrade, fixant la foule d’un regard psychotique. Il descend tranquillement la rampe en se craquant les jointures, effrayant les plus jeunes partisans de la SOW au passage. Il monte dans le ring, se dirige vers le coin, et au moment où son visage passe de psychotique à joker, les trois autres coins du ring s’enflamme. Matt Rockland va ensuite chercher un micro.

    Madrock : Plusieurs se demandent : pourquoi avoir attaqué le Sagittaire? Pourquoi être intervenu à la faveur d’un homme que j’ai clairement identifié comme l’une de mes cibles dans cette fédération…?

    Pause. Le dragon respire de plus en plus fort.

    Madrock : Parce que la direction de cette fédération m’a clairement indiqué que ce n’était pas dans les plans, et a nettement refusé que je sois en équipe avec Carrie…

    Matt Rockland se met à rire, comme un fou, puis arrête aussi nettement.

    Madrock : Ce qu’on m’a fait comprendre, c’est que pour l’instant, la fédération n’avait pas de plan pour moi. Alors j’ai pris les choses en main, je me suis dit : pourquoi m’attaquer à une recrue comme Cole Evans quand j’ai l’habitude de me prendre avec des proies nettement plus grosse que lui?

    Autre sourire dément, autre regard psychotique.

    Madrock : Et j’ai faits mes leçons, et j’ai regardé qui a été en mesure de maltraité Darkside, et de faire tomber le dieu des enfers… Et je me suis rendu compte que c’est le même lutteur auquel je voulais m’en prendre. Tony St-Michel. Le Brujah. Et c’est à ce moment précis que j’ai compris qu’il était le seul qui pouvait m’emmener au niveau nécessaire pour détruire réellement l’Homme du Mal. Le calcul a été assez simple par la suite, alors que le couard Devilhand et son allié de l’ombre le Sagittaire s’en prenaient à St-Michel à deux contre un. Je devais intervenir. Tout comme ce soir, je mets au défi Sagittarius à monter dans le ring contre moi à New Blood Rising.

    Puis soudainement, War with a demon de MetalStep se fait entendre et Tony St-Michel sort des coulisses, au grand plaisir de Madrock, et étonnamment de la foule aussi! St-Michel descend la rampe à toute vitesse, roule dans le ring puis prend agressivement le micro des mais de Matt Rockland tout en le repoussant. Madrock le regarde et lui crie quelque chose alors que St-Michel demande à ce que l’on coupe sa musique. Il se met à parler tout en tournant autour de Madrock.

    Tony : Je me permettrai ici un anglicisme juste pour toi…

    St-Michel s’arrête à deux pouces du visage de Rockland.

    Tony : Who the fuck are you?!

    Madrock est sur le point de répondre, Tony le coupe.

    Tony : Ta gueule. T’as voulu mon attention Rockland, tu l’as. Tu penses que c’est aussi simple que ça? Tu vois le Sagittaire et Devilhand m’attaquer à deux pour la deuxième semaine de suite, tu viens ‘’m’aider’’ et je deviens ton mentor? Tu penses que je vais accepter si facilement que tu mettes tes sales pattes sur le Sagittaire avant moi? Tu penses réellement avoir ce qu’il faut pour lutter au niveau de Tony St-Michel? De Darkside? J’ai pitié de toi. Je n’ai pas besoin de ton aide, je n’ai pas besoin de personne. J’avais la situation parfaitement sous contrôle. Tout ce que t’as fait a eu comme résultat qu’ils ont fuient, et que je n’ai pas pu terminer le travail.

    Madrock arrache littéralement des mains de Tony le micro. St-Michel repousse violemment Matt Rockland, qui revient à la charge et repousse violemment le Brujah qui recule. Les deux lutteurs reviennent nez à nez, front à front au centre du ring, sur le point d’ébullition.

    Madrock : Je me fou de ce dont tu as besoin St-Michel. J’ai décidé que tu serais mon mentor, que ça te plaise ou non, que j’aie à te poursuivre semaine après semaine, soit en t’aidant, soit en t’affrontant.

    Tony St-Michel repousse à nouveau Madrock, lui reprend le micro des mains, s’en passe une au visage, pousse un long soupire, puis regarde Matt Rockland droit dans les yeux.

    Tony : T’as une chance d’avoir ce que tu veux, ce soir. Tu veux prouver que tu vaux quoi que ce soit? Tu vas m’affronter dans ce qui sera pour moi une pratique en vue de New Blood Risind : 15-Minutes, Injection Rules, Iron Man Match. Tu réussis à me faire un tombé, abdiqué une seule fois, et je considèrerai sérieusement ta demande. Tu échoues? Tu dégages. C’est clair?

    Madrock fait signe qu’il a compris de la tête, alors que le thème de Tony St-Michel se fait entendre de nouveau et qu’il quitte le ring alors qu’une pause s’enclenche.

    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les membres de la Garde se parlent dans le ring pour savoir qui commence le combat et c’est Carrie qui reste dans le ring alors que Cole se dirige vers son coin. Carrie, n’a même pas le temps de se retourner que Xanax la charge et Carrie rebondit dans le coin ! Coup d’épaule derrière le genou de Carrie puis neckbreaker par Xana ! Qui court partout dans le ring! Il se retourne vers Carrie, lui fait signe de se lever ! Et clothesline ! Une autre ! Puis commence à frapper Carrie avec une succession de coups gauche/droite gauche droite gauche droite sans arrêt ! C’est l’arbitre qui l’arrête après 4 secondes pour l’avertir de la disqualification ! Xanax court autour du ring et fonce vers Carrie qui se relève pour tenter un spear qui est évité par celle-ci qui plonge ensuite pour tagger Cole dans le ring ! Cole arrive et semble en feu et frappe Xanax encore et encore alors que sa tête rebondit comme un bubblehead ! Cole enchaine ensuite avec une succesion de coups à l’intérieur de la cuisse et envoie Xanax dans les cordes pour une clothesline, mais Xanax lui porte un jawbreaker et prend le dessus sur Cole !

    Xanax et Al’ garde l’avantage sur Cole alors que Didier est intervenu pour faire tagger Al’ dans le ring avec sa main. Les deux partenaires des 3H maitrisent Cole dans le ring qui tente de se rendre à son coin, mais la puissance de Al’ et la vitesse de Xanax qui court à l’extérieur du ring pour éloigner Carrie chaque fois que Cole est trop près. Xanax finit par se tagger lui-même et saute dans le ring et attrape la tête de Cole et Al’ l’imite ! Double DDT !!! NON !!! Cole résiste et frappe Al’ à la tête lui faisant perdre la carte ! Alors que Xanax de faire un spear sur Cole, celui-ci évite et pousse Xanax vers Al’ et le grand cri de Didier en bas du ring fait réagir Al’ qui réussit à l’éviter ! Mais Cole plonge vers son coin du ring et tag Carrie qui saute dans le ring avec un Kendo Stick et frappe Xanax ! Puis Al’ ! Puis Xanax ! Encore et encore et encore en alternance ! Didier roule dans le ring et attrape le Kendo Stick ! Carrie tente de le frapper, mais Didier la repousse directement dans un superman punch de Xanax ! Carrie titube et tombe dans son coin et Cole se tag à l’intérieur ! Et Cole a le hot tag et frappe tout ce qui bouge ! Il évite un bearhug de Al’ et le clothesline hors du ring ! Et Carrie se relève en giflant Xanax… et placent le Made in Detroit !!! 1-------2------------------------------3 !!!
    Spoiler:
     

    Après le match, Didier court dans le ring et se dépêche de calmer Xanax avec une injection pour le faire prendre dans les bras de Big Al’ et retourner en coulisse. Didier semble se parler à lui-même en soulignant qu’il en manquait si peu ! Alors que pour la Garde, célèbre ensemble dans le ring alors que Cole semble particulièrement heureux de sa victoire ! Le message est lancé pour New Blood Rising !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 21 Septembre 2015 Lun 21 Sep - 14:02

    On se retrouve dans l'un des couloirs des coulisses, où l'agitation est assez grande. Plusieurs employés se pressent à accomplir leurs tâches afin que tout soit parfait. Il y a tellement de mouvement qu'on peine à voir Neil Whitis, accompagné par Aaron Riggs.

    Neil Whitis: Bon.. Y'a assez à faire ici, je crois qu'on peut te trouver autre chose, dans lequel tu ne répèteras pas les erreurs de la semaine dernière...

    Aaron Riggs: Ouais bah c'est pas ma faute si l'autre c'est un crétin et que ses client valent pas mieux.

    Neil Whitis: On trouvera quelque chose qui ne nécessite pas de service à la clientèle.

    Il s'arrête, juste devant la porte de son bureau, et va pour entrer, mais s'arrête, main sur la poignée de la porte. Il reste là quelques secondes sans bouger, inquiétant presque Riggs, qui se rapproche et le regarde avec des yeux interrogateurs.

    Aaron Riggs: Neil? Ça va?

    Neil Whitis:
    Oui... Je pense avoir trouvé! Serveillant de cette porte. C'est simple, y'a pas de clients, pas de règles d'hygiène...

    Aaron Riggs:
    Ouais ça me va!

    Neil Whitis: Parfait. Alors je te laisse surveiller la porte, j'ai du boulot qui m'attends.

    Riggs se poste près de la porte, alors que Neil entre dans son bureau et la referme derrière lui.
    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ken et Kojiro jouent à roche, papier, ciseau pour savoir qui commencera dans le ring et c’est Ken qui gagne avec une alumette ! Kojiro semble ne pas comprendre, mais on voit The Glory qui lui indique qu’il doit commencer dans le ring ! De l’autre côté, c’est Azrael qui commence dans le ring et le mad trickster commence rapidement avec une série de european uppercut ! Azrael descend hors du ring et prend une chaise en bas et la glisse dans le ring, mais c’est Kojiro qui en profite avec un coup directement dans les bijoux de famille avec le côté de la chaise ! Kojiro et The Glory se partage l’avantage alors qu’Azrael réussit à contrer un Rookie Mistake (superkick) en electric chair drop ! Azrael rampe vers son coin et hot tag Drash qui prend le contrôle du combat avec une succession de coups de boule sur ses adversaires !

    Les deux comparses se partagent l’avantage sur Glory et Kojiro malgré les tags réussis entre ces deux. La taille de Drash le met clairement en avantage et alors que la Rookie et la Gloire tentent de contrer des attaques mes sans succès. Alors que Kojiro est en détresse dans le ring dans un bear hug, The Glory se tanne finalement et prend le micro de l’annonceur et remonte sur l’apron et le lance directement au visage de Drash qui titube en relâchant Kojiro ! Celui en profite alors pour lui mettre les doigts dans les yeux et Azrael court vers The Glory pour le punir, mais celui-ci baisse les cordes et Azrael est catapulté hors du ring! Kojiro se dirige vers le coin alors que Glory arrive dans le ring pour porter son Scissors kick !!! Shooting Star Press de Kojiro !!! Kojiro se lance sur Drash pour le pin… mais les lumières s’éteignent !!!!

    ET SE RALLUME AVEC UN GÉANT DE 2m15 en plein centre du ring ! The Glory court vers celui-ci, mais ce fait prendre à la gorge ! Kojiro s’en mêle aussi… Même chose ! Double chokeslam ! Le regard bleu du monstre fait penser à celui de Drash et relève Kojiro… Double choke Powerbomb !! Sur The Glory également ! Le monstre lève ses bras à la Kane et une lumière bleue rempli l’aréna et augmente en intensité et en redescendant les bras, la noirceur apparait et le monstre est parti, laissant Azrael méfiant… remonter dans le ring et se couche sur Kojiro… 1---------------2------------------------3
    Spoiler:
     

    Après le match, Drash et Azrael quittent en se parlant de ce qui vient de se passer alors que des soigneurs viennent aider The Glory et The Rookie dans le ring.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 21 Septembre 2015 Lun 21 Sep - 14:02

    La caméra nous ramène en coulisse. Plan sur Aaron Riggs, au côté de la porte de Neil Whitis. Le regard dans le vide, il ne bouge pas, tout comme la porte. La caméra reste fixe, alors que Zack Keibler entre tranquillement dans le cadre de la caméra. Keibler regarde Riggs, puis la porte, part pour l’ouvrir, Riggs ne bronche toujours pas. Keibler se retient, puis porte son attention sur Riggs.

    Keibler : Est-ce que t’es comme un Garde Anglais, du genre que tu bougeras pas même si j’te fou mes doigts dans le visage?

    Riggs regarde l’Étudiant.

    Riggs : Reste assurer que si tu fais ça, c’est mon poing au visage que tu vas recevoir. J’ai eu l’ordre de surveiller la porte, et toi, t’es clairement pas une menace pour elle, alors fait pas chier et va voir Whitis, de toute manière, il est avec quelqu’un que tu connais bien d’ailleurs.

    Le regard de l’Étudiant se met à briller.

    Keibler : Il est avec mon idole? Il a décidé que le poste de General Manager était trop pour lui et lui a redonné les reines de cette fédération? Faite que ce soit Prime, faite que ce soit la Légende Globale…

    L’Étudiant entre dans le bureau de Neil et est rapidement déçu alors que Keibler se rend compte que Neil Whitis est en pleine discussion avec Le Mercenaire. Les deux s’arrêtent de parler. Le Mercenaire regarde Keibler, lui lance un large sourire.

    Keibler : Espèce d'enfoirer! T'as fait exploser ma voiture et t'ose te pointer ici?

    Le Mercenaire : Faut savoir provoquer les occasions le jeune.

    Le visage de l’Étudiant rougit, Le Mercenaire lui fait un clin d'oeil. Zack porte alors son attention sur le General Manager.

    Keibler : Justement, je venais te voir pour ça. Je veux ravoir ma caisse, et je tiens la SOW directement responsable pour la perte et les dommages encourues à ma Chevelle.

    Le Mercenaire : Pourtant c'est toi qui m'a donné les clefs de ta bagnole, et c'est toi qui m'a demandé de la garer. T'as pas été en mesure de me donner l'argent à temps alors... Boom...

    Le Mercenaire simule une explosion avec ses mains. L'Étudiant se fâche, sort la carte qu'il lui avait donné et la plaque sur le bureau de Neil.

    Keibler : Et avec les coupures dans les prêts et bourses, et le salaire de crève faim que la fédération me donne, comment j'étais sensé pouvoir lui donner ce montant là?!à

    Neil se penche, ouvre un tiroir de son bureau en ressort un chéquier. Il sort un crayon, le rempli, le déchire, et le tend au Mercenaire.

    Neil : Et ce montant-là, c’est suffisant pour affronter Zack Keibler à New Blood Rising? Si Monsieur Keibler gagne, je m'engage personnellement à faire livrer chez lui dans la semaine une nouvelle Chevelle. Si Monsieur Le Mercenaire l'emporte, et bien... L'Étudiant fera comme tous les autres, et utilisera le transport en commun. Est-ce que c'est suffisant?

    Le Mercenaire : Amplement suffisant. Agréable de faire de la business avec vous Monsieur Whitis.

    Le Mercenaire se relève, tend la main à Neil qui la serre, avant de quitter la pièce, pendant que Keibler se met à dire au General Manager qu’il aurait pu le consulter avant de le placer dans un match contre lui. La caméra suit Le Mercenaire alors qu’il sort du bureau. Il s’arrête après avoir refermé la porte, remet ses lunettes de soleil, replace son veston, lance un regard vers Riggs qui est toujours aussi fixe, puis se met à marcher vers le stationnement. Au bout d’un moment, Le
    Mercenaire s’arrête et regarde autour de lui.


    ???? : Pssssssst! Pssssssst! Ici! Par ici!

    Le Mercenaire voit un billet de 100$ au sol, attaché au bout d’une corde. Quelqu’un l’agite, comme pour l’attirer. Le Mercenaire ne bronche pas. Au bout d’un moment, Wilson sort de l’ombre, ramasse le 100$ puis hausse les épaules.

    Wilson : Je peux te parler deux minutes, j’ai une proposition à te faire.

    Le Mercenaire : Pour me parler deux minutes, et repayer le temps que tu viens de tous nous faire perdre…

    Il prend le 100$ des mains de Wilson.

    Le Mercenaire : Ça, c’est à moi.

    Puis la caméra nous emmène au ring où Alejandro Chomsky et Meredith sont sur le point d’affronter Darkside et Harper pour une chance à leur ceinture Tag Team à New Blood Rising.
    *
    * *


    Alors que tout le monde est réuni sur le ring pour le prochain match, Neil Whitis apparait sur le stage et attire l'attention de tous. Micro en mains, il regarde les deux équipes dans le ring, puis se met à parler.

    Neil Whitis: Depuis quelques semaines, vous avez des comptes à régler les uns avec les autres. Cette rivalité est en train de rendre à la division tag team un peu du lustre qu'elle avait perdue. C'est pourquoi j'ai décidé d'ajouter une petite dose d'intensité à ce match que vous aurez ce soir. Après vous être affrontés en one on one, vous allez le faire en équipe... Mais voilà ce que vous ne saviez pas jusqu'à maintenant...

    La foule écoute, accrochée aux lèvres de Whitis, qui sourit.

    Neil Whitis: Meredith, Alejandro, c'est particulièrement à vous deux que je m'adresse. Si vous réussissez à battre Darkside et Harper ce soir, vous aurez la chance de les affronter à nouveau lors du PPV... Cette fois pour les titres tag team, qui d'ailleurs feront leur retour sur le circuit et seront à nouveau défendus lors des shows télévisés.

    La foule acclame cette annonce, alors que les champions sont déjà en train de parler stratégie devant leurs adversaires qui semblent excités par l'annonce qui vient d'être faite.

    Neil Whitis: Je vous souhaite à tous bonne chance.

    Pour le General Manager rentre en coulisses, laissant le match débuter au son de la cloche.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le son de la cloche a à peine le temps d'être entendu que Darkside se jete sur Chomsky, et Harper fait la même chose avec Meredith. Les coups pleuvent, faisant dresser le public sur leurs pieds. Darkside projette Chomsky contre les cordes, l'envoie au sol d'une big boot, et Harper balance Meredith par-dessus les cordes à l'extérieur du ring avant de l'y rejoindre en sautant par-dessus les cordes. Darkside relève Chomsky, qui réplique d'un coup de coude dans la face du dieu de l'enfer, pendant qu'à l'extérieur du ring, Harper est en train d'arracher les protections sur la bande en rageant comme une sauvage. Meredith évite de s'y faire envoyer, et balance Harper à sa place. La louve grimace, mais se tasse de justesse avant que Meredith ne l'écrase à nouveau. Meredith est ensuite envoyée contre les marches, et Harper est assommée contre le poteau alors qu'elle venait vers la jeune femme. Darkside envoie Chomsky dans le coin, va pour l'y écraser sous son poids, mais Alejandro s'enlève de justesse et grimpe sur la deuxième corde pour frapper Darkside de nombreux coups de poings dans la face, tous comptés par la foule. À l'extérieur du ring, Harper se met à balancer un tas d'objets dans le ring, et aussi en direction de Meredith qui est retournée de l'autre côté du ring pour prendre place dans son coin. Darkside saisit une chais au sol et s'élance avec pour assommer Chomsky, qui s'écroule au sol.

    L'arbitre cligne des yeux et voilà que tout le monde est dans le ring à se taper dessus. Le pauvre officiel tente de maitriser la violence qui émane du ring, et il lui faut un bon moment avant de réussir à repousser les femmes dans leurs coins respectifs pour au moins n'avoir que les deux hommes à s'occuper. Chomsky contrôle la situation un moment avant que Darkside ne bloque l'un de ses coups de poings et ne lui torde le bras, avant de l'entraîner vers Harper, à qui il passe le relai sans lâcher le bras de l'anarchiste. Harper menace Meredith en grimpant dans le coin et s'élance sur le bras de Chomsky en elbowdrop. Chomsky tombe au sol en criant et se tient le bras, tentant en même temps de ramper vers le coin où Meredith l'attend le bras tendu, mais Harper est loin d'en avoir fini avec lui, et lui travaille le même bras pendant un moment avant que Chomsky réussisse finalement à se sauver. Tag à Meredith, qui fuse dans le ring pour rejoindre Harper. Long échange entre les deux femmes qui se fatiguent à vue d'oeil et utilisent des armes. Après une longue bataille, Harper tag Darkside en tenant Meredith par les cheveux. Darkside entre dans le ring lentement mais les doigts de Harper ne sont pas resserrés assez forts sur les cheveux de Meredith, puisque celle-ci se libère et court faire le changement avec Chomsky. Harper sort du ring et Darkside contrôle un moment Chomsky, puis fait le changement avec Harper, qui s'empresse de revenir travailler le bras d'Alejandro. Chomsky réussit au bout d'un moment à repousser la jeune femme, qui voit Meredith s'approcher de Darkside, et prendre la bloody Mary au bord du ring. Harper rage, mais chomsky la surprend en petit paquet pour le compte de 3.

    Spoiler:
     

    Meredith entre dans le ring alors que Harper sort du ring en rageant contre tout le monde. Alors que les vainqueurs du match célèbrent leur victoire, les champions saisissent leurs titres et remontent entre les cordes. Le face à face est sérieux, l'ambiance est lourde, et le public silencieux. Puis peu à peu les menaces commencent à se faire entendre entre les 4 participants au match. Meredith et Chomsky viennent de remporter la chance d'affronter les champions par équipe au prochain PPV, et font savoir qu'ils comptent bien remporter aussi les ceintures. D'ailleurs, Chomsky pose l'index sur celle de Darkside, qui ne semble pas apprécier, puisque dans un mouvement parfaitement synchronisé, les champions tag écrasent leurs titres sur la tronche de leurs vis-à-vis. Les champions relâchent leur fureur sur les deux autres pendant un moment, avant de finalement se regarder, rire un bon coup, puis disparaitre au moment où les lumières s'éteignent.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 21 Septembre 2015 Lun 21 Sep - 14:03

    Au retour de la pause, la caméra nous emmène directement au ring où se trouvent déjà Yan Yungsung et Flying Booya qui ont tous deux micros en main et sourire aux lèvres, alors que la foule applaudit solidement les deux lutteurs. Booya consulte Yungsung du regard, qui hoche positivement de la tête, et le Dragon Solitaire cède la parole au Représentant, sous le bruit assourdissement d’une foule qui crie Oui! Oui! Oui! Oui! Alors qu’il va s’adosser confortablement dans l’un des coins du ring.

    Booya : C’est en tant que Représentant de nos deux Nations respective que nous sommes ici ce soir pour vous livrer un puissant message.

    La foule continue de scander le même mot de trois lettres.

    Booya : C’est à l’unisson que nous voulons, ici ce soir, faire entendre votre voix pour qu’une fois pour toutes les fourberies de Striker cessent! Et j’ai une bonne nouvelle pour nos deux nations respective : nos voix ont été entendues!

    La foule exulte, alors que Booya cède le plancher à Yungsung.

    Yungsung : Neil Whitis a pris le temps d’écouter notre voix, et a rapidement compris le potentiel de ce que nous lui avons suggéré. Oui le Champion Wildside a le droit de dicter ses règles, mais nous avons fait nos leçons, et avons trouvé le moyen d’éviter que Chuck Striker tente à nouveau de se donner l’avantage stratégique avec son choix de match. Après en avoir discuté longuement, nous nous sommes rendu compte que Chuck Striker n’a jamais établi de règles claires entourant la défense de son titre, que ce qu’il cherche à faire, c’est nous éduquer, soir après soir, à travers des matchs qu’il considère comme ‘’Old School’’, et c’est à ce moment que je me suis retourné vers nul autre que Methodcobra, mon mentor, pour trouver le match parfait.

    Booya : Un doux mélange d’Old School , et de New School.

    Échange de regard entre les deux lutteurs.

    Yungsung : Oui, un match que seul Methodcobra a remporté dans l’histoire de cette fédération, mais avec une nouvelle saveur. Ce match, c’est un Stairs Match. Le concept d’origine voulait que chaque lutteur participant au match fût enfermé dans leur vestiaire, et était libéré au même moment. La seule manière d’obtenir la victoire? Retrouver dans l’aréna le bâton qui permet de sonner la cloche, et être le premier à la faire retentir.

    Booya : Dans la version approuvée par notre cher nouveau General Manager, chaque lutteur sera enfermé dans son vestiaire, puis ensuite libéré. La course se fera toujours pour faire sonner la cloche, et le premier lutteur qui arrivera à la faire retentir… déclenchera le match principal, et lui donnera un avantage de 15 secondes… pour arriver à décrocher la Ceinture Wildside du X Ultime.

    Pop de la foule, suivi d’une lourde vague de hué alors que School’s Out d’Alice Cooper se fait entendre, et que le Champion Wildside Chuck Striker sort des coulisses, micro en main, veston cravate et ceinture sur l’épaule. Il applaudit pendant quelques secondes, alors que la musique s’estompe, puis il porte le micro à sa bouche.

    Striker : Bravo, bravo! Finalement un peu d’originalité et d’opposition dans cette course à la Ceinture Wildside… le seul problème avec votre plan, c’est qu’il ne vous avantage pas une seconde…

    Yungsung : Parce que tu ne nous as pas laissé finir, pauvre idiot. Vois-tu, comme tu aimes tant les matchs par équipe, nous avons concocté le nôtre, en prenant en considération tous ceux que tu nous as fait subir dans les dernières semaines. Ce soir, Yan Yungsung et Flying Booya vont affronter Chuck Striker et Ryan Wilson… avec un enjeu de taille, car les lutteurs composant l’équipe perdante de ce soir… resteront enfermé dans leur vestiaire jusqu’à ce que la cloche ait retentit pour lancer l’Ultimate X!

    Booya : Et tu peux nous croire Striker lorsque je dis que même si nous serons adversaire à New Blood Rising, ce soir la Nation de Yungsung, et ma Nation sont uni, et sont la même… parce que… WE ARE NATION!
    WE ARE ONE! Répond lourdement la foule!

    Booya : Et nous allons nous vaincre, d’autant plus que le match aura lieu… maintenant.

    Lourde explosion de la foule! Striker semble franchement mécontent, cri qu’il n’est pas prêt à lutter, qu’il n’a pas ses vêtements de lutte, mais l’arbitre sort et le thème de Ryan Wilson retentit, alors que ce dernier sort des coulisses et force le champion Wildside vers le ring! Striker enlève son veston, puis défait rapidement sa chemise en se dirigeant vers le ring et rageant contre ses adversaires, alors que Yungsung et Booya sont déjà prêt pour la bagarre. Rapidement la cloche se fait entendre.
    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Rapidement la situation dégénère alors que Striker insiste pour commencer le match et que Wilson fait tout pour le distraire, pendant que Yungsung profite de la situation pour rapidement isoler le champion dans un coin avec une rafale de coups de poings et de pieds. Yungsung prend ensuite du recul pour tenter un Stigner Splash, évité de justesse par Striker qui revient rapidement avec un neckbreaker! Wilson, contrarié de ne pas avoir l’attention, descend du ring et regarde sous ce dernier avant de se mettre à lancer toute sorte d’objet à l’intérieur du ring! Chaises, Kendo Stick, Lavabo et même ours en pluches! Rapidement Booya vient le rejoindre et les deux lutteurs en viennent aux coups, Injection Style, alors que Booya propulse Wilson dans la bande et le fait passer dans la foule! Dans le ring, Yungsung et Striker se sont échangé une série de contre mouvement qui s’est terminé à l’avantage du champion en Lou Thez Press, suivi d’une série de coup de poing, terminé par un étouffement à l’ours en pluches! Striker relâche la prise puis tente de relever Yungsung, mais au passage, il s’empare d’un Kendo Stick qu’il enfonce dans les parties génitales de son adversaire! Dans la foule, Wilson et Booya se sont échangés les coups, et Wilson a fini par prendre l’avantage avec une Powerfull Snap Suplex directement sur le béton. Wilson a ensuite refait son chemin vers le ring et repassé la bande, mais Booya a réussi à revenir sur lui en courant, sautant sur la bande et plantant un solide Dropkick derrière la tête de son adversaire qui va se la heurter directement sur le poteau du ring… uniquement pour se manger un puissant BooyaCaDaBra par la suite! Pendant ce temps dans le ring, suite au coup dans les parties, Yungsung a réussi un enchaînement de Shining Wizard suivi du Five Star Elbow Drop directement contre une chaise pour un compte de deux! Yungsung relève ensuite le champion Wildside, tente le Go To Cheech, Contré par Striker qui le soulève sur ses épaules pour son Test Final, brisé par Booya qui lui a envoyé le lavabo directement dans l’estomac, avant de se faire aveugler par l’Asian Mist de Yungsung, puis de se faire ramasser par le BooyaCaDaBra de Booya, uniquement pour être terminé par le Go To Cheech de Yungsung! Le Dragon Solitaire le couvre alore que Booya monte sur le troisième câble, Shooting Star DDT sur Ryan Wilson qui tentait de revenir dans le ring, compte de 3!

    Spoiler:
     

    Après le match, Yungsung se relève en conquérant, et sort du ring pour célébrer sa victoire, alors que Booya lui aussi célèbre à sa manière, en prenant un bain de foule avec sa Nation, alors que la caméra nous emmène à la pause.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 21 Septembre 2015 Lun 21 Sep - 14:03

    On retourne en coulisses, où Original Sins font leur arrivée devant la porte du bureau de Whitis, et par le fait même devant Aaron Riggs, qui leur balance un regard noir.

    Sexy: Je vois que Whitis t'a trouvé une tâche à la hauteur de tes capacités. Surveiller un objet inanimé devrait être dans tes cordes.

    Pétale: T'es sûr? Parce que pour moi, son cul était un objet inanimé et il a pas été en mesure de le surveiller assez.

    Philo: Bon point. Faut qu'on parle à Neil. On peut entrer ou bien t'y a une objection?!

    Sexy: Quelle objection tu veux qu'il aie?

    Pétale: Vrai.

    Et la rousse pousse la porte du bureau, s'y engouffrant, et laissant les deux autres la suivre. Le general manager les reçoit, pas sans une pointe d'inquiétude, surtout en voyant Sex Bomb refermer la porte, et Pétale se rapprocher en contournant le bureau.

    Philo: Neil, on a pas encore eu l'occasion de se parler dans le blanc des yeux, et il est plus que temps que ça se fasse.

    Neil Whitis: Et vous voulez parler de quoi exactement?

    Il se redresse sur son fauteuil pour mettre un peu plus de distance entre Pétale et lui. La rousse s'est installée sur le bord de son bureau, les jambes croisées. Sex Bomb est, lui, adossé près de la porte, et Philo prend place dans le fauteuil devant le bureau.

    Sexy: On veut juste s'assurer que tout soit bien clair, Neil. On voudrait pas que l'histoire avec Sarah se répète.

    Pétale: Que tu resteras neutre, comme il se doit.

    Philo: Que tu ne te mettras pas volontairement en danger pour celui que tu considères comme ton fils. Ça serait stupide. Regarde ce qu'on a fait à Riggs...

    Silence, brisé par Pétale qui ricane.

    Pétale: Et lui, il est sensé être entraîné à prendre des coups... Toi non, à ce que je sache. Et ça serait bien triste que notre filleule ne puisse pas jouer avec son parrain qui ne peut plus marcher.

    Sexy: Réfléchis à ça, Neil. Si tu te mets en travers de notre chemin, on ne perdra pas une seconde pour t'en arracher.

    Philo: T'es bien parti, jusqu'à maintenant, mais on voulait s'assurer que tu restes sur la bonne ligne... Par intérêt pour la SOW, tu vois...

    Nouveau silence, pendant lequel le trio regarde le GM avec sérieux. Il n'a pas le temps de parler que la porte du bureau s'ouvre à la volée, forçant les membres d'Original Sins à se redresser et à se tourner en direction de la porte ouverte, qui laisse entrer Syd, Sarah et Yesco. Ils sont prêts à toute éventualité, et toisent les trois autres du regard.

    Syd Filmore: Vraiment? C'en est là?

    Philo: Je vois que votre petit chien de garde vous a appelé... On avait qu'une petite discussion très calme et polie pourtant. Aucun besoin de s'énerver. Dis-leur, Neil..!

    Neil Whitis: Effectivement, tout va très bien... Et ça ira encore mieux lorsque vous apprendrez que si vous ne sortez pas tout de suite de mon bureau, je retire le titre à Philo, et Pétale et Sex Bomb peuvent dire au revoir à leur matchs de championnats lundi prochain. Maintenant, tout le monde a intérêt à partir.

    Whitis pousse tout le monde à l'extérieur du bureau, puis sort à son tour, avant de regarder Riggs, qui le salue.

    Neil Whitis: Merci de les avoir appelés. Je vais me chercher un café, je reviens bientôt.

    Il quitte les lieux, laissant Riggs surveiller la porte. Après quelques secondes, Aaron est rejoint par le Mercenaire, qui semble un peu paniqué.


    Le mercenaire: Pardon de te déranger dans ta... tâche importante... Mais je suis un peu perdu et je dois me rendre à la zone d'interview, sauf que j'ignore où c'est! Tu saurais me montrer le chemin?

    Aaron réfléchit quelques secondes, puis finit par hausser les épaules.

    Aaron Riggs: C'est pas bien difficile, ni très loin. Viens, j'peux bien laisser mon poste 2 petites minutes...

    Riggs fait signe au Mercenaire de le suivre, puis les deux hommes quittent les lieux en discutant lentement.
    *
    * *


    Les deux brutes sont face à face au centre du ring, alors que l’arbitre explique les règles. À la surprise d’un peu tout le monde dans l’aréna, Tony St-Michel a encore des bandages couvrant une partie de ses côtes. Pourtant le MMArtist ne semble aucunement intimidé ou déstabilisé, alors que Matt Rockland lui fait face et le ‘’trash talk’’. Rapidement, un décompte de 15 minutes apparaît sur l’écran, et la cloche se fait entendre.
    15 minutes Injection Rules Iron Man match
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Rapidement une épreuve de force s’éclanche, et pendant plusieurs secondes, rien ne bouge. Au bout d’un moment, Tony St-Michel réussit à faire reculer de trois pas son adversaire… qui renverse la vapeur et le fait reculer jusqu’au coin, avant d’envoyer une série de solide coups de genoux ciblant les côtes couvertes de bandages. Malgré la résistance de son adversaire, Matt Rockland réussit à prendre les dessus sur Tony St-Michel avec une Clothesline, suivi d’un solide Spinebuster, terminé par un puissant spear qui lui donne un compte de 2! Tony St-Michel tente de reprendre ses esprits au moment où Madrock le relève, et il le propulse violemment vers le coin du ring et lui enfonce son épaule durement dans le ventre à une dizaine de reprise, prend une pause en se tenant les côtes, avant d’exploser avec une t-bone suplex pour un compte de deux à son tour! Tony St-Michel prend quelques secondes avant de se relever, porte un bras à son ventre et lâche un cri de rage. Il relève Madrock, le propulse dans les câbles, et tout en hurlant, il le soulève au-dessus de sa tête à bout de bras, fait quelques pas vers l’avant et le jette à l’extérieur du ring avant de poser un genou au sol sous les exclamations de la foule! Tony roule ensuite sur le bord du ring, s’accroupit, attend que Madrock se relève pour se mettre à courir… Puissant Spears du bord du ring! St-Michel reste au sol avec son adversaire puis lui enfonce son poing dans le crâne à une vingtaine de reprise avant de se relever et de voir le chronomêtre.

    Claudia : 5 minutes se sont écoulées et le pointage est toujours de 0 à 0.

    Patrick : Match sommes toute assez départagé entre les deux lutteurs jusqu’à maintenant, je vais commencer à croire que Devilhand avait raison…!

    St-Michel reporte son attention vers Madrock, relève le jeune lutteur qui repousse violemment son adversaire contre le poteau, avant de l’attrapper par le bras, et de le propulser vers la bande en se laissant tomber au sol! Le contact entre Tony et la bande est brutale, à un point où il passe cul par-dessus tête jusque dans la foule. Madrock prend son temps pour reprendre une peu ses esprits, alors que St-Michel recouvre peu à peu ses esprits, et se relève à l’aide de la rampe. Madrock se rapproche de son adversaire et les deux lutteurs échangent de violent coup. Madrock réussit cependant à prendre les dessus avec une série de puissant coup de tête contre le crâne de son adversaire, puis le fait passer dans l’aire du ring avec une impressionante Belly to Belly to Overhead Suplex! Madrock se lance sur son adversaire pour un compte de 2! Madrock roule, lance un cri, passe d’un regard psychotique à un rire de joker, regarde sous le ring et en ressort une chaise, uniquement pour être aggripé en violent spinebuster! Tony St-Michel aggripe la chaise et se met à frapper de toute ses forces son adversaires à de multiples reprises, avant de l’attraper par les cheveux, de le tirer, et de lui déposer la tête contre les escaliers. Il s’élance, Madrock évite, Tony frappe les esaclier de plein fouet! German Suplex de Madrock! Il relève son adversaire, le remonte dans le ring et le couche pour que sa tête dépasse sur le bord. Il monte à son tour sur le bord, pose la chaise sur son adversaire, Big Leg Drop! Madrock tire son adversaire au centre du ring, compte de deux. Il relève St-Michel… PREDATOR’S MARK OUTTA NOWHERE! Compte de 3!

    Patrick : 10 minutes se sont écoulées, et le pointage est de 1 à 0 pour Tony St-Michel! Il sera intéressant de voir si Madrock réussira à relever le défi lancer par son adversaire!

    Claudia : Comme de quoi même sans ses pouvoirs Tony St-Michel reste aussi imprévisible et dominant!

    Les deux lutteurs restent au sol pendant de longue seconde malgré le tombé de St-Michel. Il est malgré tout le premier lutteur à se relever, tente de relever son adversaire… POP UP POWERBOMB! Madrock tente le tombé... Compte de deux et neuf dixième! Madrock se redresse en se tenant les cheveux et en râlant comme un fou, alors que St-Michel est déjà en processus pour se relever! Madrock l’aide à se relever puis le place en position pour le Flapjack, mais St-Michel enligne une série de coup de coude violent sur la tempe gauche de son adversaire qui lâche prise… uniquement pour être la victime du Mauvaise Augure! St-Michel se relève, fait un signe de tranche gorge avec son pouce, puis se dirige vers le coin! Le géant se dresse sur le top turnbuckle et s’élance pour son Death From Above… Contré par son adversaire qui lève les genoux! Madrock tente d’appliquer son Annaconda Vice, mais St-Michel réplique à nouveau avec de puissant coup de poing aux temps, MMA Style. À nouveau les deux lutteurs se retrouvent au sol alors qu’il reste moins de deux minutes à faire au match! Madrock s’en rend compte et aussi rapidement que possible va s’emparer de la chaise, attend que son adversaire se relève et lui plante directement sur la tête à trois reprises. Tony St-Michel titube, mais ne tombe pas. Rapidement Madrock lance la chaise au sol et plante son adversaire dessus avec un autre Pop Up Powerbomb… qui lui vaut uniquement un compte de deux! 45 secondes à faire au combat! Madrock se relève, ouvre la chaise au centre du ring, puis tente de relever son adversaire… qui le soulève sur ses épaules et tente à nouveau son Predator’s Mark… renversé par Madrock qui aggripe St-Michel de toute ses forces… FLAPJACK! Tête première sur la chaise! 10 Secondes à faire au Match… Compte de 3! Patrick et Claudia s’époumonnent à la table des commentateurs alors que Madrock se relève et célèbre comme s’il venait de ganger alors que les dernières secondes s’écoulent et que le match se termine!

    Claudia : Le Match ne fait pas de gagnant! Bien que St-Michel ait réussit à dominer une partie du match, Madrock à remporter son pari!

    Patrick : Incroyable! Qui aurait cru que le Brujah St-Michel sortirait de ce match avec une égalité!

    La foule est mitigée alors que Madrock célèbre le match nul comme s’il venait de remporter la coupe stanley! Tony St-Michel peine à reprendre ses esprits alors qu’il remarque que le score est égal sur l’écran géant, ce qui a sur lui l’effet d’une bombe, alors qu’il se relève rapidement avec l’aide des câbles et va faire face à Madrock qui lui fait comprendre qu’il n’a pas le choix de respecter sa parole. Tony St-Michel fulmine, et alors que les deux lutteurs sont sur le point de se faire face, une flèche atterit directement entre les deux lutteurs. La caméra s’approche alors que Madrock se penche pour ramasser la flèche, et défaire le papier qui est attaché après lui. Il le déroule et sur ce dernier est inscrit : J’accepte ton défi… regarde derrière toi. Madrock se retourne, ne voit rien, regarde face vers lui, et n’apperçoit que Tony St-Michel au prise avec Devilhand qui lui applique une solide Mandible Claw! Madrock s’élance et tente de frapper Devilhand… qui esquive laissant Tony St-Michel se prendre une puissante clothesline! Devilhand glisse à l’extérieur du ring, tout sourire, alors que Madrock tente d’aider Tony à se relever, uniquement pour être repousser par ce dernier.
    *
    * *


    Retour en coulisses, où on revient au bureau de Neil Whitis, qui marche en direction de son bureau. Il accélère le pas en constatant que Riggs n'est plus à son poste, et s'arrête, le visage rougi par la colère, au moment où il constate que la porte de son bureau est disparue. Whitis reste figé devant l'absence de porte, jusqu'à ce qu'Aaron Riggs le rejoigne, et constate à son tour la disparition étrange.

    Aaron Riggs: Qui a fait ça?

    Neil Whitis: La réponse à cette question me semble évidente. Une autre question à se poser étant beaucoup moins évidente à répondre est "où étais-tu?". Ton boulot était simple, surveiller la porte.

    Aaron Riggs: Je suis parti 2 minutes seulement!

    Neil Whitis: C'est deux de plus qu'il n'en faut à Ryan Wilson pour voler une porte! Écoute, t'es viré de ce boulot là aussi... On trouvera autre chose la semaine prochaine. Je rentre, la soirée a été longue...

    Neil quitte simplement, alors que Riggs reste là à contempler l'endroit où devrait reposer la porte. La caméra fade out là-dessus.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 21 Septembre 2015 Lun 21 Sep - 14:04

    Remerciements

    Chuck: Cole & Carrie Vs. 3H + Drash & Azrael Vs. Ken & Kojiro
    Philo: Segment Madrock + Segment Keibler + Annonce Wildside + Chuck&Ryan Vs. Yan&Booya + Iron Man match
    Pétale: Segment Riggs + Chomsky&Meredith Vs. Harper&Darkside + Segment O.S. + Renvoi Riggs
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Injection : 21 Septembre 2015 Lun 21 Sep - 15:15

    *raclements de gorge*

    Ok d'accord, résumé du récapitulatif ok. En même temps avec le nombre de commentaires qu'on a eu la semaine dernière, la preuve est faite que tout le monde ou presque a suivi les affaires en cours.

    Seg 1 : oula.... Madrock qui s'en prend à Tony pour affronter Darkside... vous n'avez pas peur d'en faire un petit peu trop avec Madrock ? Je veux dire, le joueur est plein de bonne volonté et d'enthousiasme, mais il a déjà du mal à comprendre la gimmick que vous lui donnez et qui ne colle pas avec ce qu'il écrit en promo, et là vous le balancez vers Brujah et Darkside... risqué!

    Match1: punaise, c'te feud! On en a pas fini tous les deux mister Desville! Quel affrontement excitant et gratifiant. Quand on dit qu'il n'y a pas de grand match sans grand adversaire c'est totalement vrai. J'ai adoré! Le match en lui même prend en compte parfaitement les gimmicks et l'évolution de chacun. Les 3H se coordonnent un peu mieux, Cole a élevé lui aussi son niveau de jeu et ce n'est qu'un début. Je dois dire que j'étais un petit peu inquiéte, après une défaite et un nc, j'avais bien besoin d'un petit coup de pouce pour montrer que Carrie ne s'était pas trompée en choisissant Cole. Et l'utilisation du Kendostick est bien placée. ;)

    Seg2: clair qu'on se demande pourquoi Riggs doit garder une porte. Je ne sais pas comment il va gérer ça en promo, mais je fais confiance à Ro pour trouver un truc.

    match 2: Merde, c'est qui encore ce dingue! j'ai ma petite idée, et ça n'augure rien de bon. Je suis très curieuse de savoir la suite!

    Seg 3: Neil est réellement obligé de négocier pour que le mercenaire affronte Zack? Je crois que le petit gars doit vraiment se refaire un nom! Mate moi ce déserteur, Keibler!

    Match 3; l'enthousiasme du débutant s'évaporant, c'est maintenant que nous allons voir si Mérédith et Chomsky sont réellement intéressés par la division TT, ce dont je doute. Jusque là, ils sont restés sur deux personnages bien distincts et rien ne laisse voir une possible alliance, c'est un peu mon regret de la part des joueurs, tandis que les vrais challengers eux sont motivés et rassemblés.

    seg et match 4: rebondissement dans l'affaire du Wildside championship! Clairement, c'est ce que j'attendais, on redistribue un peu les cartes, les joueurs vont devoir s'adapter et ça me plait. Sure que le champion appréciera aussi.

    seg 5: *parle la bouche pleine, Pétale se souviendra* les enfffffffffffulés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors ça, c'est petit, j'adore la réaction de Whitis!

    Match 5: Un résultat surprenant. Bon, bah j'te passe la main Bru'!

    dernier seg: Wilson t'es vraiment un boulet. Piquer une porte pour que Riggs se fasse engueuler! C'est dégueulasse! Aaron, viens dans mes bras faire un calinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

    NB: ce sont mes pensées sur le vif, absolument pas des critiques ou des conseils. Une simple discussion. NE ME JETEZ PAS DES TOMATES PAS MURES!
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection : 21 Septembre 2015 Lun 21 Sep - 15:19

    Very Happy Enfulés!

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3958
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Injection : 21 Septembre 2015 Lun 21 Sep - 15:49

    Ryan ne blaguait pas quand il dit qu'il collectionne les portes de GM! Rendu la si Riggs es pas foutu faire un boulot de base tel que gardé une porte c'est pas le probleme du Jerk with the Mouth. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Injection : 21 Septembre 2015 Lun 21 Sep - 16:30

    *jette une tomate sur Carrie*

    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3958
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Injection : 21 Septembre 2015 Lun 21 Sep - 16:32

    *Saute de facon dramatique tel un garde du corps du Président afin de mangé la balle... Dans ce cas-ci... La tomate.* Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Injection : 21 Septembre 2015 Lun 21 Sep - 16:45

    Tsss, j'l'aurais évité! dit-elle en marchant sur Wilson pour éviter de salir ses nouvelles chaussures.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3958
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Injection : 21 Septembre 2015 Lun 21 Sep - 17:07

    Me faire marché dessus était également prévu! #Fetish
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection : 21 Septembre 2015 Lun 21 Sep - 18:03

    Et commenter le show, c'est aussi prévu? ;)

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3958
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Injection : 21 Septembre 2015 Lun 21 Sep - 18:10

    C'est a moi de savoir et toi de voir. :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    avatar

    Messages : 1407
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 38

    MessageSujet: Re: Injection : 21 Septembre 2015 Lun 21 Sep - 18:16

    What ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    avatar

    Messages : 894
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 30

    MessageSujet: Re: Injection : 21 Septembre 2015 Lun 21 Sep - 20:03

    Hum hum.

    L'idée d'aller vers Darkside, concernant Madrock, est tiré directement de l'une de ses promos pré-Carrie. La problématique dans ce cas ci, c'est que je crois que nous n'avons pas placé Madrock suffisamment rapidement. Cependant, par rapport à l'adaptation, ce n'est pas faute de ne pas lui avoir tendu des perches, pour lui avoir envoyé un message et une invitation afin que je puisse l'aider dans tout ça, sans avoir de réponse. De l'autre côté, il n'a aucunement utilisé dans sa dernière promo les événements du dernier Showdown, qui dictait somme toute très clairement la direction dans laquelle on l'enverrait.

    Et ensuite, y'a une part de vraie quand Madrock dit dans le show : Madrock avec Carrie, ça ne fait pas partie des plans. Aussi bonne sois-tu, on peu pas mettre tous le roster en équipe avec toi. Si tu veux continuer à le mentorer hors-gimmick, aucun problème, mais in-gimmick, y'a aucun moyen qu'on pouvait le faire ''fitter'', malheureusement, sinon ça m'aurait fait plaisir de pouvoir jouer avec ce que vous nous avez lancé.

    Et Wilson, arrête de troller, j'étais franchement déçu de voir un commentaire sérieux sur deux pages de commentaires. -_-

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Revenir en haut Aller en bas
    Madrock

    avatar

    Messages : 38
    Date d'inscription : 25/08/2015
    Age : 36
    Localisation : Enfer ( Laval)

    MessageSujet: Re: Injection : 21 Septembre 2015 Lun 21 Sep - 22:30

    Je voulais ecrire que j'etais dsl. le match est tres cool. Apres avoir discute avec un ST, j'ai compris plysieur de mes erreurs. Je pensais bien faire, mais j'ai realise des truc se soir. Pour le reste, je vais rectifier le tire ds ma prochaine promo. Mer i a tous ceux qui m'ont donne de judicieux conseil.
    D'appartir de maintenant, pour m'epaule et me coacher, j'ai choisi quelqu'un pour mes prochaine promo.

    Dsl pour l'ecriture je suis un peu dislexique
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Injection : 21 Septembre 2015 Mar 22 Sep - 3:33

    Juste pour info Philo, c'est Madrock qui m'a contacté avec cette idée de promo commune, de coaching IG. J'ai eu l'impression qu'il était un peu largué et j'ai trouvé que c'était une bonne idée pour l'aider à se familiariser au jeu. Je lui ai donné quelques conseils, expliqué comment ça fonctionnait etc. Cela devait se cantonner aux promos. Pas l'intégrer à l'équipe. Maintenant j'aurais aucun problème à gérer ça, m'occuper de mes fesses me dérange absolument pas. ;) Hahaha

    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection : 21 Septembre 2015 Mar 22 Sep - 3:50

    One more for the good guy : Madrock vise "haut" mais après tout si l'anarchiste est en feud avec Darkside en arrivant pourquoi pas Madrock ? Mais effectivement, il ne fait pas se brûler les ailes en efed pour tenir sur la durée et donc avoir des objectifs long terme est bien. Mais sinon Tony est adversaire redoutable pour Mad.

    Je me lasse jamais de regarder la vignette de Carrie match : on est bien dans une préparation au PPV donc le match remplie ce rôle.

    La porte : segment simple et intriguant

    Gros tas intervention match : muum... comme chez les Wyatt ? A voir donc.

    Le mercenaire aime l'argent : rapprochement intéressant !

    Tag match from heel : suite logique de la semaine dernière avec ce match qui donne l'exposition aux challengers.

    Believe Booya : la feud se poursuit et j'aime bien car elle apporte nouveauté et fraîcheur. Segment et match bien enchaîné.

    Le trio, la triplette et mercenaire a besoin d'un GPS : segment cumulant plusieurs sujets du trio au mercenaire. Sert de transition.

    ME : gros, gros match et résultat étonnant.

    End
    : pas de chance lol viré !

    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    avatar

    Messages : 894
    Date d'inscription : 09/06/2012

    MessageSujet: Re: Injection : 21 Septembre 2015 Mar 22 Sep - 6:14

    Carrie a écrit:
    Juste pour info Philo, c'est Madrock qui m'a contacté avec cette idée de promo commune, de coaching IG. J'ai eu l'impression qu'il était un peu largué et j'ai trouvé que c'était une bonne idée pour l'aider à se familiariser au jeu. Je lui ai donné quelques conseils, expliqué comment ça fonctionnait etc. Cela devait se cantonner aux promos. Pas l'intégrer à l'équipe. Maintenant j'aurais aucun problème à gérer ça, m'occuper de mes fesses me dérange absolument pas. ;) Hahaha


    Hey Mamacita, s'occuper de tes fesses ne dérange pas El Yescito non plus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Injection : 21 Septembre 2015 Mar 22 Sep - 6:46

    whip couché Pédro!

    Hahaha

    Prend la file d'attente comme tout le monde. Snobish
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    avatar

    Messages : 444
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Sherbrooke

    MessageSujet: Re: Injection : 21 Septembre 2015 Mar 22 Sep - 22:25

    Segment Brujah/Madrock
    J’ai beaucoup aimé. Deux monstres physiques. Madrock démontre une vision à long terme. Brujah reste Brujah. J’ai hâte de voir le résultat du match !

    Garde vs 3H
    J’ai pris en compte le commentaire de Carrie de mettre plus d’objets illicites. 3H sont tellement awesome à lire, mais FUCK que c’est difficile de les transcrire dans un match ! Et des retours seraient bienvenu de sa part d’ailleurs vu que je le fais souvent et que j’aimerais bien améliorer ça !

    Segment Whitis/Riggs :
    Serveillant de porte. Un serveillant fait quoi ? Il serre la porte ? Les vis sont mal vissées ?

    RookieGlory vs Madsters
    J’espère qu’ils ont aimé le roche papier ciseau ! Un gros monstre qui fait peur ! J’aime que les bookers m’avaient demandé de finir ce match en DQ. Dans un Injection. Des fois, j’ai l’impression qu’il n’y a pas seulement mon personnage qui est plus intelligent que tout le monde.

    Segment Porte/Keibler/Riggs/Whitis/Wilson
    La porte a un rôle incroyablement crédible. Bien actée, bien jouée, d’un naturel frappant. Riggs est né pour un serveillant. Match Keibler/Mercenaire ! Yeah ! Feud rapide bien montée. Très intéressant. Et Wilson qui développe de l’intelligence Fuck yeah ! Go go go !

    Chomsky/Meredith vs Darkside/Harper
    Victoire des deux kids ! Hell yeah ! J’ai rien vu de Chomsky cette semaine, en espérant qu’il soit plus actif cette semaine, surtout pour Meredith ! Belle victoire dès deux qui ne semblent pas se diriger vers un couple (fuck yeah une fille pas en amour) et contre Darkside et Harper ! Les nouveaux sont chanceux d’arriver avec cette feud !

    Stairs X Match
    Je dois avouer m’avoir dit : « Dafuq » avec cette stipulation. Être embarré dans un local pendant que tu montes cherche un maillet pour faire sonner une cloche pour monter dans un X pour décrocher la ceinture ? Je vais le prendre (si je gagne Very Happy), mais c’est étrange tout ça. Moi qui avait construit un personnage pour arrêter les débordements violents et spectaculaires des efeds pour revaloriser la simple écriture, ça fait un peu éclaté. Mais je ne suis pas contre un dépaysement de mon personnage si c’est pour le faire perdre. Au moins, j’aurai de quoi à écrire !

    Segment Sins
    Les Sins INTIMIDENT Whitis ? Qui sont les faces ? Qui sont les heels ! Go MoM !

    Madrock vs Brujah
    Wow. Match intense. Excellent. Avec une raison d’être et une fin qui amène plus loin deux lutteurs ? Excellent booking ici.

    Segment Riggs/Porte/Whittis

    La porte brille par son absence ici. Mais Riggs sauve la partie !

    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection : 21 Septembre 2015 Mar 22 Sep - 22:44

    Chuck Striker a écrit:

    RookieGlory vs Madsters
    J’espère qu’ils ont aimé le roche papier ciseau ! Un gros monstre qui fait peur ! J’aime que les bookers m’avaient demandé de finir ce match en DQ. Dans un Injection. Des fois, j’ai l’impression qu’il n’y a pas seulement mon personnage qui est plus intelligent que tout le monde.

    Eh oh! C'était pour te tester. Sifflotement

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Injection : 21 Septembre 2015 Mer 23 Sep - 3:11

    ahah j'crois que ça m'est déjà arrivé ça Hahaha pis après de dire à Pétale "euh, ce match là on va peut être changer la fin"... des fois on changeait pas mal de choses Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection : 21 Septembre 2015

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection : 21 Septembre 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » 13 septembre 2015
    » Superstar du mois de Septembre 2015
    » Motocross Bercheux - 13 septembre 2015 ...
    » ABC-JUMPING DAYS de la SAINT-MICHEL au 1er RCP 18/20 septembre 2015
    » Impact vs Fire de chicago (5 septembre)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-