Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Partagez
     

     Showdown: 05 Octobre 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Quelle note donnez-vous à ce show?
    5
    Showdown: 05 Octobre 2015 Vote_lcap27%Showdown: 05 Octobre 2015 Vote_rcap
     27% [ 3 ]
    4
    Showdown: 05 Octobre 2015 Vote_lcap64%Showdown: 05 Octobre 2015 Vote_rcap
     64% [ 7 ]
    3
    Showdown: 05 Octobre 2015 Vote_lcap9%Showdown: 05 Octobre 2015 Vote_rcap
     9% [ 1 ]
    2
    Showdown: 05 Octobre 2015 Vote_lcap0%Showdown: 05 Octobre 2015 Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    1
    Showdown: 05 Octobre 2015 Vote_lcap0%Showdown: 05 Octobre 2015 Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Total des votes : 11
     

    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown: 05 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Showdown: 05 Octobre 2015 Showdown: 05 Octobre 2015 EmptyMar 6 Oct - 0:25

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Moncton, Nouveau-Brunswick


    Alors que le public est prêt à voir le show débuter, l'écran géant s'allume pour présenter l'habituelle vidéo récapitulative des récents évènements, soit ceux de New Blood Rising.
    On commence par la nouvelle recherche d'emploi d'Aaron Riggs, qui est cette fois envoyé au maquillage.
    Puis on nous présente les moments forts du match entre Zack Keibler et le Mercenaire, remporté par ce dernier avec son contrat number one.
    On revient en coulisses, où il nous est possible de revoir Drash, Azrael et Doom. Les trois hommes observés de loin par un quatrième planifient leur soirée.

    Viennent ensuite les extraits du match entre Madrock et le Sagittaire, remporté par l'homme mystère sous les yeux de Tony St-Michel.
    Nouveau passage en coulisses, plus précisément dans la loge de Meredith, qui se prépare pour son match et reçoit la visite de Aiden Grayson, qui lui annonce qu'elle ne participera pas au match pour les titres tag team, puisqu'il prendra sa place. L'échange se termine sur une gifle de la part de la jeune femme, qui semble furieuse de ce qu'elle vient d'entendre.
    On voit une succession de moments d'action du match à 4 équipes, où personne ne semble vouloir lâcher l'affaire. Au bout d'un moment à présenter les moments forts, on voit 3H obtenir la victoire, puis on passe au moment où Doom, le frère de Drash, vient sur le ring foutre le bordel avec son frère.

    On nous présente ensuite le face à face entre Keibler et Striker, qui se termine par une vue de Keibler, pensif suite aux paroles du champion Wildside.
    Retour au ring, pour le tag team championship match, où la violence règne entre les deux équipes. Il en faut beaucoup à Darkside afin de réussir à obtenir la victoire pour son camp.
    Vue sur les coulisses, où on retrouve Eve, avec Finn Simmons, qui lui offre une petite entrevue, interrompue par le Mercenaire qui vient donner sa carte à Simmons.

    Extraits du match pour le titre Wildside, qui se termine avec la victoire de Striker, dont le plaisir sera par contre interrompu par le vol de sa ceinture des mains de Zack Keibler qui s'enfuit par le public avec le titre.
    On voit Philo et Devilhand discuter, puis Madrock et Tony St-Michel, qui parlent de leur avenir.
    Images de l'affrontement de titans entre Tony St-Michel et Devilhand, dans un Iron Man match qui porte bien son nom, puisque les deux hommes ont du faire preuve d'une endurance hors du commun. Après l'heure allouée au match, le score est à égalité et un 5 minutes supplémentaire est accordé, au bout duquel l'égalité ne peut être brisée...

    Nouveau retour en coulisses, où Chuck Striker pourchasse Zack Keibler toujours en possession du titre Wildside, qui s'enfuit en mobylette, laissant en plan le champion.
    Extraits du match en cage entre Sex Bomb et Wes Yesco, qui se livrent une chaude bataille pour espérer repartir avec la ceinture. L'emphase est mise sur le moment où Sex Bomb s'échappe de la cage pour devenir le nouveau champion intercontinental, mais aussi grand slam champion.

    Petit passage en coulisses, où on voit les Men of Mayhem, qui tentent de garder leur calme suite à la perte du titre IC et de concentrer leur énergie sur le match de Syd.
    D'ailleurs, les moments forts du triple treat entre Philo, Syd et Pétale passent sur l'écran, jusqu'au moment où Philo remporte la victoire.
    On voit ensuite le moment où Riggs est viré de son poste de maquilleur.

    *
    * *


    La caméra nous emmène au ring après le vidéo récapitulatif, le spectacle pyrotechnique ébloui le public, les lumières n’ont pas le temps de se rallumer, que Victimized de Linkin Park se fait entendre, suivit d’une vague de hué pour accueillir le Champion de la SOW. Explosion stroboscopique de lumières blanches et bleues, fumées qui envahie le stage. La musique se calme, et le Chaman sort des coulisses, ceintures dans la main gauche, kilt carotté orange et noir, t-shirt à l’effigie du IWW, il fait de son corps une croix en criant. Lorsque Chester se met à crier, le champion court pour descendre la rampe, et glisse dans le ring, avant de se diriger vers le coin, et de faire à nouveau de son corps une croix. Il redescend dans le ring, va chercher un micro, étale la Ceinture de champion au centre du ring, puis s’assoit en indien face à elle, souriant. Il regarde la caméra, fait un clin-d’œil, alors que la foule le hue.

    Philo : Huez tant que vous voulez, ça changera rien au fait que je peux exactement tout ce que je veux dans cette fédération. Ce à quoi vous avez assistez à New Blood Rising, c’est la fin d’une fausse révolution. Ce à quoi vous avez assitez lors de New Blood Rising, c’est tout ce que Syd est incapable de faire : être un Champion.

    Nouvelle vague d’huées. Philo s’interrompt, savour le moment.

    Philo : Nous le répèterons suffisament fort, suffisament longtemps pour que chacun d’entre-vous saississiez le message : nous sommes la révolution permanente, nous sommes ceux qui construisons les légendes, parce que nous sommes les meilleurs, et parce que nous passons de la parole aux actes. Pétale et Philo sont montés dans le ring, ont lutté l’un contre l’autre, jusqu’au bout, et nous sommes ressorti du ring, possiblement plus près l’un de l’autre que nous ne l’étions avons de s’affronter, une nouvelle fois, sans trahisons, sans tricherie, et avec la ceinture. Et Sex Bomb…

    Et la foule enchaine avec un : Suck! Avant de répéter le message suffisament fort pour enterrer Philo, qui à nouveau s’arrête, sourire en coin.

    Philo : Étonnant comment votre opinion des gens changent avec le vent. Il n’y a pas trois mois il était votre héro, la Living Legend, et alors qu’il continue à faire exactement ce qu’il a toujours fait, être au sommet de la pyramide, passer lui aussi de la parole aux actes en s’emparant de la Ceinture Intercontinental pour devenir Grand Slam Champion et se hisser parmis ceux dont le nom s’effacera jamais, qu’est-ce que vous faites? Vous vous retournez contre lui. Vous êtes les traitres.

    C’est maintenant à Philo, à nouveau, que la foule s’en prend.

    Philo : Voilà, voilà au moins un peu de constance. Jamais dans ma carrière vous ne m’avez donné le respect que je mérite, même si je fais partie des légendes de cette industrie, même si j’ai été au sommet à plusieurs reprises avant aujourd’hui, même si j’ai toujours réussi à redéfinir les fédérations lors de mes passages, même si je suis une des personnes les plus influentes dans l’univers de la lutte… Vous êtes pitoyable.

    Philo s’arrête, porte attention à ce qu’un des fans cri dans la première rangée, fait comme s’il tentait de l’entendre, puis lui fais un majeur avant de poursuivre sous une autre salve de hué.

    Philo : Je peux faire ce que je veux, et à nouveau, ce soir, je vais redéfinir le visage de cette industrie.

    À nouveau la foule enterre le champion, qui s’arrête à nouveau de parler.

    Philo : Neil Whitis, lui, a eu la brillante idée de m’écouter. Tout le monde est d’accord pour dire qu’il est temps de rafraîchir la scène entourant cette ceinture, et à partir de ce soir, c’est ce qui va se passer… ce que j’ai proposé à Neil, et ce qui l’a poussé à repousser Endless Nightmare d’une semaine, c’est un grand tournoi qui mettera en scène 16 lutteurs de cette fédération pour déterminer qui m’affrontera lors du prochain événement payant.

    Bring’em Down de LostProphets se fait entendre, ainsi qu’une étonnante vague d’applaudissement pour The Efficient One qui sort des coulisses. Philo se lève, reprend sa ceinture et se dirige vers le coin pour s’assoir sur le Top Turnbuckle, alors que Riggs fait son chemin le long de la rampe, tapant dans la main des partisans qui la lui tende. Aaron Riggs monte ensuite dans le ring, s’empare d’un micro alors que sa musique s’estompe.

    Riggs : Tu me dois une chance Philo. Tu dis vouloir changer le paysage autour de ta division, mais honnêtement, tout ce que tu cherches à faire, c’est détourner les énergies de tes potentiels adversaires sur les autres, étirer le plus de temps possible entre tes défenses pour te rendre la tâche d’autant plus facile rendu à Endless Nightmare. Soit un homme, et donne moi la chance qui me revient. Je veux être de ce tournoi, je veux faire ce pour quoi je suis dans cette fédération, et c’est me battre. Je veux ta tête, Chaman.

    Explosion de joie de la foule. Philo se met à applaudir, l’air faussement impressioné.

    Philo : Brâvo, Brâvo, tu es maintenant l’un des favoris de la foule.

    Hué, Riggs hausse les épaules.

    Philo : Toi aussi, si tu m’avais écouté jusqu’au bout, tu aurais appris que j’ai personellement choisi chacun des lutteurs qui entreraient dans le tournoi, alors je dois en partie te donner raison sur ce que tu as dit. J’aime bien être en contrôle, jouer le rôle de l’observateur… Alors que Neil est celui qui a mis en place chacun des matchs de première ronde… Et il s’adonne que tu étais au haut de ma liste…

    Nouvelle explosion de joie de la foule.

    Philo : Et il s’avère que ton match de première ronde… est maintenant, contre nul autre qu’Aiden Grayson.

    Philo lâche son micro, et sort du ring, alors que Shadowmaker d’Apocalyptica se fait entendre. La salle est plongée dans le noir total et un seul spot à faible intensité s’allume. Alors que la musique se met en marche, Aiden se présente sur le stage et s’arrête dans la lumière, les bras grands ouverts. Il descend la rampe avec une arrogance et une confiance en lui débordantes, puis glisse sous les cordes avant de se relever et de faire le tour du ring alors que les lumières se rallument, en provoquant le public.

    *
    * *


    Aiden Grayson est dans le ring alors que Bring em down joue dans l’aréna pour le première fois depuis plusieurs semaines ! L’ancien détenteur de la mallette s’étant fait malmene par les Original Sins et le membre des Men of Mayhem est accueilli chaleureusement dans la foule et même par Aiden Grayson qui lui tend la main ! Riggs, avant de se diriger vers le centre du ring, monte dans un coin et se baigne des applaudissements de la foule pour son retour et un sourire lui éclaire le visage! Riggs redescend, sert la main de Grayson et l’arbitre fait sonner la cloche !
    Première ronde du tournoi
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match débute rapidement avec une séquence de suplex entre les deux luteurs. Vertical suplex enchainé avec une german suplex, enchainé avec une deuxieme par Riggs, mais Grayson retombe sur ses pieds et saute sur Riggs qui glisse de côté et envoie Grayson face première dans le coin et Riggs tente déjà le F*ck the Rules (spear) mais sans succès alors que Grayson évite en envoyant Riggs dans le coin ! Il attrape Riggs par la taille et le roll-up ! 1----2--- Non !

    Le match continue d’être en faveur de Grayson pendant un court moment ! Mais dès que Grayson a tenté de faire son Shadow Maker, Riggs l’a évité et porté un violent scoop powerslam à Grayson pour prendre l’avantage du combat ! Les deux lutteurs s’échangent plusieurs coups par la suite, mais c’est Riggs qui prend l’avantage avec une avalanche de coups et finit avec Riggs qui lève les poings dans les airs pour célébrer ! Il frappe le sol avec son pied et Grayson se relève ! Lariat par Riggs ! Un autre ! Et un autre ! Grayson reste au sol et Riggs lui prend les jambes ! GOD ON A HARLEY ! La foule encourage Riggs ! La foule applaudit alors que Grayson lève la main ! Mais réussit à ramper jusqu’aux cordes ! Riggs lâche la prise après trois secondes et se retourne pour attendre que Grayson se relève ! Il se lève et Riggs s’élance pour le F*ck the Rules ! RATÉ ! Grayson évite à la dernière sec… MAIS SHADOW MAKER !

    Claudia Banks : NON ! Je voulais tant que ça se termine bien pour son retour après ce que les Sins lui ont fait…

    1------------2--------------------------------2 !!! KICK OUT ! Huge pop ! Grayson en revient pas ! Il se relève et s’installe dans le coin et fait signe à Riggs de se lever ! Il s’élance pour un autre Shadow Maker, mais Riggs évite et FUCK THE RULES CONNECT !

    Patrick Frazer : Tu seras heureuse je crois bien !

    Et Riggs prend les jambes de Grayson et un autre God on a Harley !! Grayson tappe ! Grayson abandonne !

    Spoiler:

    Claudia : Ouiiii !!!!

    Patrick : Calmes-toi, tu savais qu’il était bon.

    Après le match, même si Grayson semble déçu d’avoir perdu, il accepte la main tendue de Riggs, la sert et quitte vers le backstage. Riggs salue la foule et quitte à sa suite en avançant vers la deuxième round de ce tournoi.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown: 05 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 05 Octobre 2015 Showdown: 05 Octobre 2015 EmptyMar 6 Oct - 0:26

    Striker arrive et regarde l’heure sur sa montre et se place devant le babillard avec les matchs pour le tournois Heavyweight. Il passe son doigt à côté de chaque nom, pour se rendre compte qu’il n’est pas là.
    Spoiler:

    Chuck Striker : Cette compagnie va finir par me perdre s’ils ne m’accordent pas le temps que …

    Booya et Yungsung arrivent et bloquent le passage à Striker. Striker dévisage les deux adversaires qu’ils confrontent régulièrement depuis les derniers mois. Il s’approche de Booya… puis s’approche de Yungsung et se tasse pour laisser les observer le tableau. Booya regarde le tableau et soupire alors que Yungsung lâche un petit « YES » puis se ressaisit. Booya jette un regard noir sur Yungsung et une tension est palpable dans la pièce. Booya ouvre la bouche, puis la referme n’ayant rien à dire.

    Striker : Je crois que c’est le temps qu’on boucle la boucle.

    Yungsung : Un dernier match, tous ensembles. Le meilleur gagne.

    Booya : Mais pour ça, faut le titre. Et c’est l’autre qui l’a.

    Striker : J’ai rendez-vous pour aller le chercher d’ailleurs. Il m’attend au gym. Suivez-moi si vous voulez.

    Les trois lutteurs arrivent dans la salle d’entrainement et on y voit Zack Keibler avec une malette. Il la lance dès l’arrivée de Striker.

    Keibler : Tu vas pouvoir arrêter de pleurer comme une fillette et commencer à être un prof avec des couilles.

    Striker : C’était pas une question de couille. C’est une question d’équilibre. Et avec autant de facteurs dans l’équation…

    Keibler : Je sais… je sais… avec autant de facteurs tu aurais pu ouvrir un bureau de poste. Bon. Allez reprend ta ceinture j’ai une nana dans l’auto.

    Striker ouvre la ceinture et fige, le visage fixe, l’intérieur de la malette. Booya et Yungsung se penchent par-dessus et font le même visage que Striker.

    Keibler : Les gars, c’est quoi, on dirait que vous avez vu la mère à Darkside toute nue.

    Keibler prend la malette et regarde à son tour. Une note manuscrite y est présente et Keibler lâche un « putain de merde »

    Cher Striker, j’ai pris ce titre parce que pour une fois, ce n’était plus moi le plus fou dans cette bataille-là. Sous la doublure, j’y ai mis une petite pilule bleue. Pas ça, une valium. Juste au cas, bisoux bisoux.

    En résumé : I.O.U. une ceinture.

    P.S : Keibler, Suzie fait dire de laisser faire pour ce soir, elle a trouvé mieux ! Bisoux à toi aussi.

    Keibler part en courant pour voir si son rancart est encore là alors que Striker prend la valise et la tire de chaque côté de la pièce. Booya et Yungsung se regardent. Yungsung semble un peu contrarié puis hausse les épaules.

    Yungsung : Je ne sais pas pour toi, mais moi j’ai un match à préparer. Bisoux !

    Booya finit tout seul dans la pièce et quitte derrière Yungsung en lui criant : « Pourquoi toi et pas moi! »

    *
    * *


    Et la musique commence ! Centuries de Fall Out Boy signale l’arrivée d’une moitié de l’équipe populaire de La Garde et c’est Caroline De Vyr accompagnée de Cole qui apparaissent sous le titantron ! Celle-ci arrive sous les applaudissements de la foule ! Caroline sourit et descend vers le ring et son regard semble divaguer, perdue dans ses pensées. Elle arrête en bas des marches, puis après quelques secondes, reprend ses esprits et monte dans les escaliers, passe sous la corde ouverte en étant souriante ! Puis c’est au tour de Syd Filmore de faire son entrée sous les notes de Gutter Punk par Carbon Airways que l’ancien champion Heavyweight du Sanctuaire fait son entrée ! Syd Filmore se dirige d’un pas rapide vers le ring, glisse vers celui-ci et lance ensuite son t-shirt dans la foule et le match commence !
    Première ronde du tournoi
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]W/

    Les deux vétérans du Sanctuaire s’observent et lock in en plein centre du ring. Malgré toute la volonté de Carrie, Filmore la pousse jusque dans le coin et l’arbitre fait briser la prise. Carrie en redemande un autre et encore une fois, Filmore, sans trop de difficulté la pousse dans le coin ! Filmore lâche la prise sous les indications de l’officiel. Il recule ensuite et Carrie saute dessus et coup d’avant-bras faisant tituber Filmore ! Un autre saut avec avant-bras ! Et un autre ! Filmore porte un genou au sol et Carrie se lance sur lui avec un running knee au visage qui envoie Filmore au sol ! La moitié féminine de La Garde prend l’avantage sur le combat alors que Filmore se prend le visage, sonné par le puissant genou de Carrie. Elle garde d’ailleurs cette avantage quelques minutes et utilise surtout sa vitesse avec des head scissors, des running forearm, des kicks qui empêchent Mr.Mayhem de se débarrasser de Carrie ! Cole l’encourage sur l’apron et l’avertis des coups ! Carrie place Syd au sol et monte vers le coin pour un Moonsault !! Mais Syd lève un genou et gros impact sur Carrie !

    Syd profite de cette situation pour attaquer les jambes de Carrie ! Syd, pour se permettre de récupérer des assauts répétés de Carrie, porte une descente du coude dans le genou de Carrie et tord la jambe de Carrie pour ralentir le match ! Syd s’attire un peu de huée alors qu’il traine Carrie vers le coin et lui lance la jambe sur le ringpost et finit par lui portée une clé de jambe avec le coin du ring ! Apres le délai réglementaire donné par l’arbitre, Syd revient dans le ring pour empêcher le count-out. Syd envoie promener Cole en le trainant de « Rookie » et prend Carrie et la traine au milieu du ring et lui port un half boston crab en plein centre du ring ! Carrie tente de s’en libérer, mais rampe vers les cordes et les saisit ! Syd prend Carrie, la lève et shoulder block dans le genou et alors qu’elle est au sol, Syd lui prend la tête et la place entre ses jambes ! Il se prépare pour le Canadian Destroyer ! Et on attend…

    Voix off : LADIES AND GENTLEMEN… PLEASE… WELCOME… YOUR NEW…. GRRRRAAAAAAND SLAAAAAAMMMMMM CHAMPIOOOOOOONNNNN !

    Claudia Banks : NON ! Le match !!!

    Patrick Frazer : Syd ne se laissera peut-être pas déconcentrer uniquement par un annoncem…

    Des feux d’artifices explosent un peu partout dans l’aréna et le titantron montre des images de chacune des victoires de titre de Sex Bomb ! Syd lâche Carrie et se protège le visage, plusieurs feux d’artifices éclatant près du ring ! Alors que Bomb sort avec le titre IC et le lève bien haut des servants arrivent avec des bouteilles de champagne, des fraises et des gâteaux au fromage ! Dans le ring Syd Filmore se relève et se tient aux cordes pour crier vers Bomb qui ne l’écoute pas du tout. Et Carrie arrive derrière Filmore et lui porte le Final Masquerade ! Elle le couvre ! 1--------2------------------3 !

    Spoiler:

    Après le match, Carrie est accueillie par Cole en bas du ring et les deux célèbres la victoire de Carrie qui avance donc au 2e round du tournoi ! Alors que Sex Bomb prend un micro pendant que La Garde quitte et que Syd se relève tranquillement.

    Sex Bomb : Oh non ! Désolé Syd ! Je croyais, qu’un grand lutteur contre toi aurait déjà disposé d’une personne comme Carrie ! Je m’excuse mec, mais tu peux te joindre à la fête si tu veux !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown: 05 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 05 Octobre 2015 Showdown: 05 Octobre 2015 EmptyMar 6 Oct - 0:27

    Retour en coulisses, où on retrouve Kojiro et Ken, en train de marcher. Thompson parle beaucoup, alors que de son côté, Inugami semble excédé par tout ce qu'il lui dit. Le jeune homme répond tout de même calmement à son vis-à-vis, qui continue en s'enflammant. Alors que l'homme mature expose son point à son interlocuteur, celui-ci se fait assommer par le Mercenaire qui vient d'arriver sur les lieux, avant de s'en prendre à Thompson de manière vicieuse. Ken est frappé et envoyé dans tout ce qui se trouve autour, pendant de longues minutes avant que finalement le Mercenaire ne s'arrête, pour regarder les deux hommes au sol. Essoufflé, il plonge la main dans sa poche, et sort deux cartes d'affaires, qu'il lance sur les corps inertes au sol, avant de quitter, un sourire de satisfaction collé aux lèvres.

    *
    * *


    Yan Yungsung est dans le ring et est rejoint rapidement par Drash par la suite ! Le Big Monster Machine monte sur le ring et les deux lutteurs se tiennent à distance et le monstre aux yeux bleus et fixe son adversaire! L’arbitre fait sonner la cloche et le match commence !
    Première ronde du tournoi
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence avec Yan qui se lance sur Drash qui reste stoïque au centre du ring. Yan tente de faire baisser le monstre en le frappant derrière le genou, mais Drash le prend par la tête et le pousse violemment au sol ! Yan roule sur lui-même et saute en prenant la tête de Drash pour un DDT, mais le monstre résiste, maintient Yan dans les airs et le lance dans les airs et Yan tombe violemment au sol ! Drash l’attrape par le cou et le lève du sol et vertical suplex sur The Lone dragon et le tient en équilibre dans les airs puis finit la prise ! Drash tente d’en finir rapidement avec Yan et tente de porter le jacknife powerbomb ! Mais Yan crache son asian mist au visage de Drash ! Le monstre échappe le dragon et celui-ci contre le jacknife en DDT pour prendre l’avantage du combat !

    Yungsung profite de sa vitesse et de son talent pour enchainer les prises à impact sur Drash, mais le monstre relève toujours l’épaule lors des comptes de façon assez rapide ! Yunsung alterne les kicks, les poings, les hip toss, les DDT et les prises aux bras de Drash, mais rien ne semble vraiment briser la force du monstre ! Yungsung réussit à amener Drash au sol sur le ventre et il recule pour le Shaolin Practice ! Il s’approche ET DRASH SE POUSSE SUR SES DEUX PIEDS ET HUGE CLOTHESLINE QUI FAIT VALSER YUNGSUNG JUSQU’EN BAS DU RING ! Quel impact ! L’arbitre se lance vers The Lone Dragon pour vérifier son état et celui-ci ne fait aucun mouvement ! Drash descend en bas du ring, prend Yungsung sur son épaule et le met sur l’apron. Il roule ensuite dans le ring et prend Yungsung par la tête et coup de boule qui fait tituber Yan. Un autre et Yan s’écroule dans le coin ! Drash s’avance, lui donne un coup de pied à l’estomac et le prend par la tête pour l’assoir sur la troisième corde ! Grosse droite directement au visage de Yan et Drash monte et prend Yan à la gorge ! Chokeslam de la troisième cor… non ! Yan frappe Drash et le fait tomber dans le ring ! Drash tente de se relever à quatre pattes, mais Shaolin Practice connect ! Yan se laisse choir sur son adversaire !!! 1-------2---------3 !!!

    Spoiler:

    Dès le retentissement de la cloche, une image apparait dans une pièce sombre. Et on voit Azrael accroché à un mur de par des cordes. On voit dans ses bras et ses jambes des petites pièces métalliques. Azrael produit des sons à mi-chemin entre un rire et un pleur et le Mad Trickster semble dans une situation bien fâcheuse. À côté, on aperçoit El Verdugo avec un sac et plonge la main pour en sortir une punaise !

    El Verdugo : Je répète… dis… moi… où… est… DOOM !

    Verdugo frappe Azrael au visage et Azrael rit et crache au pied de Verdugo. Celui-ci prend alors la punaise et la plante sur le pectoral du Bouffon Noir. Celui-ci pousse un cri de surprise et de douleur et est pris d’un rire nerveux par la suite. Verdugo plonge la main dans le sac pour une autre punaise alors que la caméra revient sur Drash qui roule rapidement hors du ring pour se diriger en courant vers les coulisses. L’image nous remettre Verdugo qui se plante une autre punaise dans le pectoral de Azrael qui pousse un cri encore une fois et Verdugo sourit, puis recule dans la noirceur pour disparaitre de l’image. Quelques secondes après, Drash arrive et arrache littéralement Azrael du mur et le dépose au sol, celui-ci lâche un soupir de soulagement alors que Drash pousse un cri de colère alors qu’il cherche Verdugo.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown: 05 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 05 Octobre 2015 Showdown: 05 Octobre 2015 EmptyMar 6 Oct - 0:28

    La caméra nous emmène à nouveau en coulisse, alors que Devilhand se retrouve devant le tableau présentant la première ronde du tournoi pour la ceinture. Alors qu’il constate qu’il fera face la semaine prochaine à l’Étudiant, la Main du Diable est rejoint par deux lutteurs qui le dépassent d’une tête, alors que Tony St-Michel et Madrock se placent de chaque côté, un peu à l’arrête de lui. Devilhand sourit, puis se retourne.

    Tony : Tu n’as aucune raison de sourire, Devilhand. Tu m’as peut-être donné l’un de mes meilleur match en carrière lors de New Blood Rising… N’empêche que tes actions ont parlés plus fort que tout. Tu as lutté jusqu’au bout, uniquement pour te défiler comme un lâche, et laisser ton homme de main finir le travail.

    Devilhand : Je ne savais pas…

    Tony : Ferme là.

    Madrock et St-Michel s’avancent d’un pas, coinçant un peu plus Devilhand contre le mur.

    Tony : Après une heure à lutter, des mois à combattre, après avoir perdu mon immortalité à tes mains, je m’attendais à avoir un minimum de respect de ta part. Ce soir, je vais te donner une nouvelle opportunité de faire preuve d’un peu de sportsmanship. Dit moi où se trouve le Sagittaire.

    Léger silence, Devilhand soupire, hausse les épaules, pinces les lèvres.

    Devilhand : Je n’en ai aucune idée. Contrairement à ce que tu penses…

    Madrock saisit Devilhand par le collet l’adosse contre le mur et entreprends de le lever de terre. St-Michel pose une main sur son épaule, il le redescend. Devilhand se laisse faire.

    Devilhand : Bat moi si tu veux, je te dis l’entière vérité. Fiona semble être sa porte-parole, si tu le cherches. Une chose est sur, c’est que la semaine prochaine, tu vas pouvoir le trouver dans un ring, contre Darkside, ton meilleur ami…

    La main du diable pointe le tableau derrière lui. St-Michel écarte Madrock, et se place à un pouce du visage de Devilhand.

    Tony : Toi et moi, ce n’est pas terminé. Jusqu’à preuve du contraire, notre match s’est terminé avec une égalité, et un jour, nous règlerons nos comptes… Heureusement pour toi, le Sagittaire à désormais toute mon attention…

    Il se tourne vers Madrock. Puis tourne les talons avant de quitter la scène. Devilhand est sur le point de faire de même, lorsque Madrock lève son bras pour lui bloquer le passage.

    Madrock : Et moi, tu as toute la mienne. Je ne fais peut-être pas partie de ce tournoi… mais soit sur que tu auras besoin de chance pour aller jusqu’au bout, car à chaque pas que tu feras, je serai la pour te surveiller.

    Devilhand : Et peut-être apprendre une chose ou deux. Dégage.

    Et Devilhand abaisse son bras violemment avant de quitter la scène, laissant Madrock rageur.
    *
    * *

    Tout est en place pour le quatrième match de ce tournoi alors que Neil Whitis a choisi de faire se battre Pétale et Sex Bomb. Les deux lutteurs sont déjà sur le ring, ayant fait leur entrée individuellement, avec le même thème et la même vidéo d’introduction. L’arbitre leur explique les règles, le couple s’échange un baisé, les deux lutteurs un fist bump, et la cloche se fait entendre.
    Première ronde du tournoi
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux lutteurs se rencontrent au centre du ring et débute le match avec une épreuve de force rapidement remporté par Sex Bomb qui effectu une clef de bras, renversé tout aussi rapidement par la même prise de la part de Pétale. Sex Bomb se met à courir vers les câbles puis s’accroche à ceux-ci, la motion du mouvement faisant basculer Pétale vers l’arrière. Elle roule, se relève, et alors que Sex Bomb se retourne, Dropkick, renversé par la Living Legend qui pousse ses pieds! Elle retombe au sol, son futur mari s’élance, tente une Leg Drop, évité de justesse par Pétale, qui se relève, s’élance dans les câbles, et réussi à lui envoyer un solide drop kick au visage. Compte de deux! Pétale se relève, aide Sex Bomb à le faire, tente de l’envoyer dans les câbles, c’est renversé. Crossbody de Pétale, renversé par Sex Bomb en puissant Powerslam, compte de deux à son tour. Sex Bomb relève Pétale, la soulève dans les airs en souplesse, elle renverse, puis réussit à l’emmener au sol en school boy pour un compte de deux!

    Claudia : C’est pas juste au lit que Pétale et Sex Bomb se conaissent par cœur semble-t-il.

    Patrick : Arrête de regarderle derrière de Justin et fait ton travail.

    Pétale et Bomb se relève presqu’au même moment, et selon toutes les apparences les deux lutteurs ont beaucoup de plaisir à s’affronter. La foule aussi. Nouvelle épreuve de force au centre du ring, remporté par Pétale qui envoie plusieurs solides coup de genoux dans le ventre de Sex Bomb qui met un genou au sol, le souffle court. Pétale s’élance dans les câbles, Cartwheel Kick sur le dessus de la tête de son amoureux, suivi d’une Spinning Fisherwoman Suplex pour un compte de deux et une demi! Pétale relève Sex Bomb et le place en position pour le STO, Sex Bomb réplique avec une série de coup de coude derrière la tête qui lui font lâcher prise. Élan dans les câbles, puissantes clothesline qui l’envoie au sol. Sex Bomb la relève, Neckbreaker, compte de 2! À nouveau, Sex Bomb relève Pétale, lui envoie un puissant coup de pied dans le ventre qui la fait plier en deux, s’élance pour le Hall of Fame… que Pétale renverse en Sit Out Powerbomb au plus grand étonemment de tous! Compte de deux!

    Patrick : Powermove innatendu de la part de la rousse!

    Claudia : Ne jamais sous-estimer la force d’une femme en colère!

    Malgré tout, Sex Bomb roule vers l’arrière et se relève presqu’en même temps que son amoureuse. Les deux lutteurs se regardent, tournent un peu dans le ring avant d’à nouveau faire contact au centre du ring! Cette fois, Bomb profite de sa grandeur pour faire reculer Pétale jusque dans le coin avant de lui plaquer son genou dans le ventre à son tour. C’est ensuite l’épaule qu’il lui enfonce dans le ventre, avant de la propulser de l’autre côté du ring. Il se donne un élan, Stingner Splash… Contre le top turnbuckle! Pétale se donne un élan dans les câbles… LA MISTICA! Sex Bomb est étourdi alors que Pétale applique de la pression sur le bras de son amoureux! Ce dernier se débat rapidement et réussit à attraper le dernier câble avec ses pieds. Pétale lâche instantanément. Elle se relève, attend que Sex Bomb se relève, tente son Kiss of Darkness, c’est esquivé, Sex Bomb l’attrape par-derrière… Belly to back suplex! Compte de deux.

    Claudia : Il y a de moins en moins d’amour dans les prises.

    Patrick : Et il y a du trouble à l’horizon… Syd Filmore et Sarah Filmore viennent de sortir des coulisses.

    Forte réaction de la foule alors que les Filmore descendent tranquillement la rampe. Pétale et Sex Bomb ne se rendent pas compte que les deux lutteurs cheminent vers le ring. Sex Bomb relève Pétale et à nouveau tente de la soulever dans les airs en souplesse, renversé à nouveau. Pétale l’attrape par la taille… German Suplex de la part de la Rousse! Pétale se relève, et apperçoit Syd et Sarah entrain de l’applaudir pour la prise qu’elle vient d’effectuer. Elle s’approche tranquillement des câbles et les trois s’échangent des paroles qui semblent vivent et injurieuse. La Rousse leur fait comprendre qu’elle a un match, et qu’elle compte bien le terminer. Pétale se retourne, Sex Bomb est entrain de se relever, s’élance dans les câbles… Et Sarah lui attrape les pieds et la tire à l’extérieur du ring avant de l’envoyer durement contre les escaliers, pendant que l’arbitre fait sonner la cloche!
    Spoiler:

    Sarah Filmore se déchaîne à grand coup de pied sur la Rousse au sol, alors que Sex Bomb glisse à l’extérieur du ring uniquement pour être accueilli par une salve de coup de poing par Syd Filmore qui réussit à l’envoyer tête première dans le poteau du ring! La foule est en délire, et les réactions sont partagés! Pétale réussit à reprendre le dessus en soulevant Sarah dans les airs en spinebuster. Salve de coup de poing, Dropkick au visage de Pétale de la part de Syd. Huée de la foule. Philo dévale la rampe à la course et envoie Syd Filmore au sol avec un puissant spear, avant d’aider Sex Bomb et Pétale à se relever. Très rapidement, Aaron Riggs et Wes Yesco sortent des coulisses, et les Original Sins sautent de l’autre côté de la rampe et montent plus haut dans la foule, alors que le thème des Men of Mayhem résonnent dans l’aréna, alors que Syd et Sarah font comprendre à Sex Bomb et Pétale que la guerre est ouverte!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown: 05 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 05 Octobre 2015 Showdown: 05 Octobre 2015 EmptyMar 6 Oct - 0:29

    On se retrouve devant la porte de l'infirmerie, qui s'ouvre, laissant sortir Finn Simmons. Il garde la tête à l'intérieur de la salle en s'adressant à quelqu'un dans la pièce.

    Finn Simmons: Remet-toi bien Kojiro!

    Le lutteur sort complètement, puis ferme la porte, avant de se tourner dans l'intention de partir. Mais son mouvement s'arrête, lorsqu'il voit The Freak, qui le regarde, un sourire étrange aux lèvres. The Freak penche la tête légèrement sur le côté, et le regarde longuement, avant de finir par parler, faisant même sursauter un peu Simmons.

    The Freak: Je connais votre secret, mon cher, et il n'est pas reluisant.

    Simmons le dévisage sans sembler comprendre de quoi il en retourne, et en riant profondément sans rien ajouter, The Freak disparait, laissant Simmons se questionner et quitter à son tour.

    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]W/

    Darkside insiste pour être celui qui débute le match dans le ring, et Harper ne dit rien pour le contredire, alors que de l'autre côté, Xanax pousse Al' dans le coin et prend place face au dieu de l'enfer, l'insultant. Darkside... sourit, et à la milliseconde où le match est officiellement commencé, il envoie une uppercut à Xanax, qui recule de quelques pas sous l'impact. Darkside projette sa proie dans les cordes, le recoit avec une big boot, puis saisit le bras droit de Xanax avant de s'y attarder en lui donnant des coups bien placés qui font hurler le challenger, sous le sourire de Harper, qui regarde son mari maltraiter leur adversaire. Darkside se relève après un moment, et Xanax le surprend en lui coupant le souffle avec un coup de genou dans le ventre, puis il prend le contrôle du match brièvement, travaillant au niveau de la tête du champion, qui finit par le repousser de justesse pour éviter une collision qui promettait d'être violente. Darkside attrape à nouveau le bras de Xanax, qu'il tire de toutes ses forces en direction de Harper, à qui il passe le relai. La jeune femme saute par dessus les cordes et legdrop sur le bras de Xanax maintenu par Darkside. Xanax se roule de douleur au sol, tentant de se rapprocher de son partenaire, mais la jeune anglaise n'en a pas fini avec lui, et il faut à Xanax un rebond d'énergie pour encaisser les coups mais aussi y répondre, alors que le brawl éclate dans le ring. La louve est repoussée le temps que Xanax ne fasse le changement avec Al'!

    La foule hue vivement Harper qui vient simplement gifler Al', un large sourire aux lèvres, puis la jeune femme lui balance des claques derrière la tête, puis encore à la face, avant d'enchainer avec une série de coups dans le ventre. Al' repousse la jeune femme qui fait une roulade arrière sous l'impact. Al' se rapproche, nouveau Brawl impliquant Harper, qui finit par repousser Al' jusqu'au coin où se trouve Darkside, qui prend le relai en tapant l'épaule de sa femme. Échange violent entre les deux hommes, qui dure un bon moment, avant qu'Al' ne réussisse à prendre le dessus... mais son visage s'éteint d'un coup. Al' semble soudainement perdu, et Darkside le ramène sur terre avec une german suplex, Al' rampe vers Xanax pendant que Darkside s'en rapproche et attrape Xanax qu'il projette dans le ring par dessus les cordes. Harper le rejoint et vient s'occuper de Xanax. Le chaos prend vite place sur le ring alors que tout le monde tape tout le monde, et la foule réagit vivement à l'arrivée de Chomsky et Grayson sur le stage, qui regardent le bordel dans le ring, en riant. Mais leur rire ne dure pas longtemps puisque derrière eux, Meredith fait son arrivée en subtilité, munie d'une chaise, dont elle se sert pour assommer les deux hommes, qui se prennent ensuite de nombreux coups de chaise au sol. Les champions par équipe sont un peu déconcentrés par l'action sur le stage, ce qui profite pleinement à Xanax qui porte son JawBreaka' à Darkside, et s'occupe de retenir Harper pendant que Al' reprend Darkside pour lui porter son amnesia, et se coucher sur lui pour le compte de trois.

    Spoiler:

    *
    * *


    Les gagnants du match s'échappent du ring avant que Harper ne les attrape, puis prennent les titres et courent en direction des coulisses, croisant Chomsky et Grayson qui sont maintenant à la moitié de la rampe, sous les coups de Meredith. Harper est en train de bouillir de colère, pendant que Darkside reprend peu à peu ses esprits, et regarde Harper, dont les yeux sont à présent rivés sur Aiden et Alejandro, que Meredith a cessé de frapper le temps de les insulter. Harper sort du ring, furieuse, et s'approche des deux hommes, jetant un regard noir à la jeune femme, qui n'ose bouger devant l'air plus que contrarié de la jeune anglaise. Harper saisit Chomsky en premier, et le relève, pour l'amener dans le ring et l'y envoyer. Pendant qu'Harper retourne chercher Grayson, Darkside s'affaire à faire un massacre sur Chomsky. Arrivée dans le ring, Harper fait la même chose sur Aiden. Les deux hommes paient fort le prix de leur intervention alors que Meredith vient rejoindre les deux autres pour les aider à frapper le duo au sol. Après un bon moment, las de frapper sur des corps inertes, tout s'arrête, et les yeux noirs de la louve se posent à nouveau sur Meredith, qui reste immobile, et pose devant Darkside une main à serrer. C'est cependant Harper qui la serre, bien fermement, au point où Meredith grimace un peu sous la douleur. Les yeux de Harper sont pourtant toujours remplis de haine, mais aussi d'une pointe d'avertissement. Darkside sourit à nouveau, lève les bras, et les lumières s'éteignent pour se rallumer sans le trio, laissant simplement Aiden et Alejandro dans le ring.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown: 05 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 05 Octobre 2015 Showdown: 05 Octobre 2015 EmptyMar 6 Oct - 0:30

    Remerciements:

    Chuck Striker: Riggs Vs. Grayson + Syd Vs. Carrie + Yan Vs. Drash + Segment Wildside
    Pétale: Récap + Segment Ken/Kojiro + Segment Finnster/The Freak + Main Event + Après-match
    Philo: Le reste
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Showdown: 05 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 05 Octobre 2015 Showdown: 05 Octobre 2015 EmptyMar 6 Oct - 0:50

    Woah je ne m'attendait pas a un changement de main si rapide en ce qui conserne le titre Par Equipe. Cependant c'est loin d'etre sans merite pour Al et sa gang! Felicitation!

    Une feud semble prendre son envol entre Riggs et Philo, je deteste pas c'est vraiment interessant et ca permet en plus du tournois d'avoir un changement d'air dans la Division SOW.

    Va t-ont bientot avoir droit a Petale versus Sarah? Interessant!

    Felicitation a Carrie pour sa victoire en premiere ronde.

    Rafael veux Doom? J'aime bien.

    Tony et Madrock c'est bien tourner, il etait temps que St-Michel parte vers Sagittarius et Madrock en aura plein les bras avec un veteran comme Devilhand. Ca va lui etre benefique.

    En gros le show etait tres bon avec bien du matos en vue de la semaine prochaines voir les semaines a venir mais il y a un truc que je trouve dommage.

    Si c'est Wilson qui a voler la malette a Keibler ca va un peu contre la promo que moi et Zack ont avaient fait ensemble la semaine derniere ou Ryan a avouer preferer voler des portes que faire commme Zack et piquer la Wildside: Il prefere la gagner. Mais c'est correct je vais jouer avec ca ne vous inquietez pas j'ai une bonne idee de ce que je peut faire.

    Ryan ''Seul un fou change jamais d'idee, je ne suis pas si dingue finalement.''
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Showdown: 05 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 05 Octobre 2015 Showdown: 05 Octobre 2015 EmptyMar 6 Oct - 4:54

    J' aime quand il y a des changements de titres lors des shows, ça surprend toujours. Dommage cependant que cela vienne après la bonne promo de Darky.
    Le tournoi est une excellente idée. J'espère que les segments ne spoilent pas trop son issu.  Dès le premier, on imagine Riggs vainqueur. Tony et Devilhand vont vraisemblablement se retrouver au second tour.  Quant aux protagonistes du Wildside ,ils y aura un match au PPV. J'espère être un mauvais pronostisqueur et que vous allez nous surprendre.
    Ce show va faire promotter, signe d'un excellent boulot.
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    Chuck Striker

    Messages : 196
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 36
    Localisation : Sherbrooke

    Showdown: 05 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 05 Octobre 2015 Showdown: 05 Octobre 2015 EmptyMar 6 Oct - 8:06

    Rafael a écrit:
    J' aime quand il y a des changements de titres lors des shows, ça surprend toujours. Dommage cependant que cela vienne après la bonne promo de Darky.
    Le tournoi est une excellente idée. J'espère que les segments ne spoilent pas trop son issu.  Dès le premier, on imagine Riggs vainqueur. Tony et Devilhand vont vraisemblablement se retrouver au second tour.  Quant aux protagonistes du Wildside ,ils y aura un match au PPV. J'espère être un mauvais pronostisqueur et que vous allez nous surprendre.
    Ce show va faire promotter, signe d'un excellent boulot.

    Pourquoi tu serais un mauvais pronostiqueur ?

    Je suis en train d'écrire ma longue critique hebdo, alors Philo chiale pas ! cheers3
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown: 05 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 05 Octobre 2015 Showdown: 05 Octobre 2015 EmptyMar 6 Oct - 8:08

    *Rédige une pétition pour la vie difficile des micros jetés comme des merdes durant les shows et les promos …* J’aime mieux ce tournant là, Riggs se remet au sport et ça c’est cool. Retour d’Aiden que j’adore, j’espère le voir se détacher de Harper et Darkside, je trouve que le perso mérite mieux que le rôle d’un trouble fête. Ce n’est que mon avis, mais j’l’aime bien ! La victoire de Riggs va surement faire plaisir au clan et les remotiver.

    J’aime bien les tournois, ça met en valeur tout le monde je trouve c’est très sympa. J’ai trouvé le segment très fun à lire cette fois.

    Faut que je dise merci à Bomby ? Pauvre Syd ! Juste une petite remarque, c’est De Vir, pas De Vyr. Le match est bien booké en tout cas, on se retrouvera Filmore !

    Le mercenaire qui fait sa promo à sa façon. Ça m’a fait rire qu’il laisse ses cartes de visite derrière lui  Hahaha

    Yan qui l’emporte sur Drash. Je dois avouer que j’aimerais bien que Yan passe à la vitesse supérieure un jour en promos. Il n’a pas évolué depuis des lustres malgré les opportunités créées par la ST, malgré son palmarès il a toujours l'air d'un mec sans avenir glorieux.  Franchement...

    Mon chéri qui s’amuse avec les frères non morts. J’espère que Drash va s’accrocher sur ce coup là, il l'a voulu, maintenant va falloir assumer.

    Segment tendu du string entre Devilhand et Tony… La guerre n’est pas finie niark niark niark

    Et voilà c’est le bordel ahahah ! Bon, pour moi le vainqueur du tournoi est dans ce match (ou dans le segment post match qui suit).

    The Freak est vraiment bizarre ! Hahaha

    C’est la soirée des interventions  Sauve qui peut  Félicitations à Al qui est un très bon joueur, je suis sure que Darkside et Harper vont prendre plaisir à venir rechercher la ceinture entre les mains de ses protégés. De belles promos sont à venir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    Chuck Striker

    Messages : 196
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 36
    Localisation : Sherbrooke

    Showdown: 05 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 05 Octobre 2015 Showdown: 05 Octobre 2015 EmptyMar 6 Oct - 8:12

    Caliss. Désolé. Le pire c'est que je booke avec les fiches toujours ouvertes. Désolé. Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    Chuck Striker

    Messages : 196
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 36
    Localisation : Sherbrooke

    Showdown: 05 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 05 Octobre 2015 Showdown: 05 Octobre 2015 EmptyMar 6 Oct - 9:16

    Segement Titty Master Heavyweight Championship
    Philo. J’aime le perso, même si je suis convaincu qu’il finira par faire un move dirty as hell avec Laurence. Et, j’ADORE les tournois. Les tournois possèdent d’avancer des feuds, de voir des matchs nouveaux, de porter plusieurs shows consécutifs. J’adore ça. Parce que ça aide pas seulement le gagnant du tournoi, ça lance plein de choses. Alors je vote pour la Tournament Belt. Une belt défendu à chaque mois contre un gagnant de tournoi :P Et Riggs, rebienvenu dans le ring ! Tu nous as manqué en espérant que ça tienne bon !

    Riggs c. Aiden

    Ici, j’ai voulu faire paraitre Riggs comme étant une force à ne pas négliger, d’où le kick out du finish de Aiden. Néanmoins, de cette façon, je ne voyais pas Aiden paraitre faible non plus. Bien content de ce petit match et comme vous pouvez voir, je tente d’intégrer un peu plus de commentateurs dans mes matchs vu que les gens se sont plaints ! Encore une fois Riggs, Aiden, si y a des choses que vous n’avez pas aimé de vos personnages, il me fera plaisir d’en parler avec vous en MP ou ici-même !

    Wildside Chapionship

    Le but de cette promo était de mousser la feud avec l’ajout de l’ingrédient qu’est Monsieur Keibler. J’ai préféré pas rendre les hostilités trop sévères entre 3 gars qui se battent régulièrement depuis quelques mois déjà et un peu se réunir sous la colère provoquée par le troll de Zack. Et Wilson, je ne crois pas que ça annule ta promo. Striker a été complètement déstabilisé par cet évènement surprise et Wilson, souvent considéré comme le faire-valoir dans les promos des autres, prend les choses en main et lance un message en s’en prenant à Zack, en se ramassant sa copine et en gardant Striker sur un pied d’alerte.

    Tant que Wilson ne fasse pas des promos où il se dit champion parce qu’il possède le titre, il peut tout simplement souligner qu’il fait ça pour tout le monde de la feud, pour les aider dans la perte du titre à Striker et tout ça. Mais comme d’habitude, si y a de quoi qui marche pas, tu te gênes pas ! Par ailleurs, tout le monde de la feud aussi !

    Syd. Vs Mme. De Vir.

    Regarde Carrie, j’ai appris Very Happy

    J’me doutais que ces deux personnages avec une longue histoire, mais j’avais peur de trop mettre le focus là-dessus. Je suis content de voir que Carrie a apprécié le match ! J’avais jamais booké Syd, alors j’l’ai fait comme Philo m’a conseillé, à la manière de CM Punk. Il choisit un endroit sur le corps de son adversaire qui l’avantage et focus là-dessus avec beaucoup de créativité et d’agression. J’espère que t’appréciera !

    Pour l’après-match, je suis VRAIMENT déçu. Les storyliners ne m’avaient pas dit qu’il n’y avait pas de post-match. Alors je croyais qu’en faisant une célébration pendant le match pour déconcentrer Syd, il y aurait un angle écrit par la suite. À avoir su, j’aurais vraiment allongé l’après-match pour faire continuer la célébration un peu surréaliste de Sex Bomb sous le nez de Filmore. J’ai manqué une belle opportunité ici, désolé groupe ! J’m’excuse !

    Mercenaire et Thomson/Inugami

    HAHAHA. J’ai trouvé ça drôle. J’sais pas trop pourquoi. J’ai bien aimé.

    Yungsung c. Drash
    Crime, j’ai booké plus que je pensais cette semaine. Personnellement, je crois avoir réussi à axer sur les différences de style entre les deux lutteurs. Rapide et technique par Yungsung, brutal et violence par Drash. J’adore sortir le Asian Mist de nulle part. J’adore vraiment ça. Et Rafael, tu es un vieux de la vieille ici, alors j’espère que l’aspect sinistre et cruel de El Verdugo avec les punaises enfoncées dans le corps d’Azrael te plait ! Et pour Azrael, j’ai tout fait pour ne pas le rendre un peu faiblard, et je crois bien que le Mad Trickster réagirait pas de la même façon que tout le monde à l’enfoncement de punaises dans son corps.

    Promo Devilhand/Tony/Madrock

    Je ne sais pas si Madrock aime ça, mais moi je trouve que Tony/Madrock, ça fait peur comme équipe. En espérant que l’ex-Brujah sortira des belles chsoes de son nouvel apprenti. Et j’aime le suivi dans l’histoire que la nulle et l’intervention du Sagittaire n’ait pas juste permis à DH de s’éloigner de Tony. Ça parait crédible comme ça en ce moment.

    Bomb c. Petale

    J’adore quand des personnages ont une histoire ensemble et que même pour ceux qui sont dans la compagnie depuis pas si longtemps, nous puissions nous y retrouver quand même. Gratz Philo. Et j’ai l’impression que Sarah s’est décidée à remonter sur un ring !! J’ai hâte de voir l’apothéose de cette feud là !

    Simmons/Freak
    Damn. J’suis curieux. Aller chier. J’veux savoir. Maintenant.

    OHHHHHHH ! FÉLICIATIONS À AL! Le gars qui m’a fait le plaisir de découvrir quelque chose de nouveau dans le efed est maintenant champion. TRÈS content pour lui ! Et Là, en plus, j’ai aucune idée comment ça va dérouler tout ça ! 3-way tag match ? Darkside/Harper vs Aiden/Chomsky et 3H versus la Garde ? Je ne sais plus ! Je ne sais rien et j’en susi content ! Good job ! J’ai vraiment aimé le match Vaness et criss que j’ai hais Harper qui s’avance pour giffler Al’ en souriant. J’me suis vraiment dit ; « Fuck you !!! »


    Pour vrai, 5/5 pour ce show. Belle longueur, plein d’histoires, très content de ma lecture !
    Revenir en haut Aller en bas
    Madrock

    Madrock

    Messages : 27
    Date d'inscription : 25/08/2015
    Age : 43
    Localisation : Enfer ( Laval)

    Showdown: 05 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 05 Octobre 2015 Showdown: 05 Octobre 2015 EmptyMar 6 Oct - 16:40

    Je trippe avec Tony ( Un amis a l'exterieur de la SOW), j'adore ce qui se passe, j'ai hate d'affronte le veteran ... On sait jamais peut etre un jours Tony et Mad feront un Tag Team pour s'amuser.

    Super gang lacher pas
    Revenir en haut Aller en bas
    Finnster

    Finnster

    Messages : 35
    Date d'inscription : 23/09/2015
    Age : 37
    Localisation : Rimouski

    Showdown: 05 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 05 Octobre 2015 Showdown: 05 Octobre 2015 EmptyMar 6 Oct - 18:58

    Très bon show encore une fois. Le tournoi annonce quelque chose d'intéressant et avec la pluie d’intervention qu'il y a eu on voit qu'il y a plusieurs choses de pas réglé ça c'est clair.

    Félicitation aux nouveaux champions par équipes, ça semble mérité à ce que j'ai pu voir à venir jusqu'à maintenant.

    J'avoue que je suis extrêmement intrigué par le "secret" que le Freak semble savoir sur le Finnster! J'ai bien hâte de voir ce qu'il va nous sortir!
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    Chuck Striker

    Messages : 196
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 36
    Localisation : Sherbrooke

    Showdown: 05 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 05 Octobre 2015 Showdown: 05 Octobre 2015 EmptyMar 6 Oct - 19:01

    Caliss que ça tue tout ça.

    3-4 critiques / 20 personnes actives pour le PPV.

    On est parti pour 2-3 / 20+ personnes actives pour le show hebdo.

    J'en viens à me demander, est-ce que les gens lisent tout le show où ils font juste lire leur partie ? Est-ce que les bookers pourraient juste écrire des shows comme dans les jeux de efed ?

    X hype feud

    B beat T.
    Z intervened.

    etc.
    Revenir en haut Aller en bas
    Finnster

    Finnster

    Messages : 35
    Date d'inscription : 23/09/2015
    Age : 37
    Localisation : Rimouski

    Showdown: 05 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 05 Octobre 2015 Showdown: 05 Octobre 2015 EmptyMar 6 Oct - 19:07

    Je connais ça Striker, pour avoir déjà booké à une époque c'est frustrant. Et par la suite, par manque de temps je ne lisait pas tous les shows et je trouvais que c'était un manque de respect pour ceux qui écrivent. C'est pas mal pour ça j'ai pas fait de e-fed pendant un méchant bout et là comme j'ai du temps de libre plus, c'est facile de lire les shows pour moi et de suivre. Mais c'est pas donné à tous le monde malheureusement.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Freak

    The Freak

    Messages : 22
    Date d'inscription : 24/09/2015
    Localisation : Montréal

    Showdown: 05 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 05 Octobre 2015 Showdown: 05 Octobre 2015 EmptyMar 6 Oct - 19:12

    Chuck Striker a écrit:
    Caliss que ça tue tout ça.

    3-4 critiques / 20 personnes actives pour le PPV.

    On est parti pour 2-3 / 20+ personnes actives pour le show hebdo.

    J'en viens à me demander, est-ce que les gens lisent tout le show où ils font juste lire leur partie ? Est-ce que les bookers pourraient juste écrire des shows comme dans les jeux de efed ?

    X hype feud

    B beat T.
    Z intervened.

    etc.

    Je ne crois pas.

    Le show sortait d'hier.

    Beaucoup comme moi ont des obligations dans la semaine.

    Personnellement, je suis venu lire le show en diagonale. Pour voir les résultats, l'ensemble, plutôt que de faire un commentaire vague, je préfère prendre mon temps, alors que j'en aurai, vendredi ou samedi, afin de pouvoir faire un meilleur commentaire plus clair.

    Peut-être est-ce le cas de plusieurs d'entre nous.

    Je suis très heureux de pouvoir lire ce genre de shows détaillés.

    Ça le rend le tout plus intéressant.

    Votre travail n'est pas inutile.

    C'est un art de pouvoir écrire ce genre de trucs.

    Personnellement, je m'en crois incapable.

    Je m'attarde trop aux détails, mon booking d'un squash ferait deux pages sur Word.

    Donc, d'abord, bravo à vous.

    Bravo à toi Chuck. Tu es #1.

    Pour le commentaire du show, à dans 2-3 jours.
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    Chuck Striker

    Messages : 196
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 36
    Localisation : Sherbrooke

    Showdown: 05 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 05 Octobre 2015 Showdown: 05 Octobre 2015 EmptyMar 6 Oct - 19:42

    J'suis pas #1 (J'suis pas capable de distinguer le ton de ce call-là, mais j'ai bien l'impression que c'est un beau gros sarcasme juteux).

    Pour vrai, j'aime booker parce que j'adore écrire. J'écris partout. J'avais la page blanche récemment et j'ai recommencé le efed pour me donner des trucs à écrire. J'ai pas besoin de me faire dire que je suis dont bin bon. Je veux des commentaires.

    Quand j'écris un match/segment, je joue avec la propriété intellectuelle d'autrui. Je manipule une création qui n'est pas la mienne et je me pose toujours des questions si les personnes qui, comme moi, investissent du temps dans des promos, dans des lectures, dans la réflection du mûrissement de leur(s) personnage(s) sont d'accord avec cette utilisation temporaire.

    Nous les bookers, chaque semaine, on saute dans le vide en prenant comme parachute les mots et les idées des autres pour tenter de faire un tout cohérent.

    J'aime pas mal mieux un type qui me pose des questions sur l'utilisation de son personnage, les intentions que je lui ai données qu'un gars qui me dit : "5/5 top cool".

    TL;DR : Yio ! Être constructif > Être positif
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    Chuck Striker

    Messages : 196
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 36
    Localisation : Sherbrooke

    Showdown: 05 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 05 Octobre 2015 Showdown: 05 Octobre 2015 EmptyMar 6 Oct - 20:20

    Et en passant tous, j'suis vraiment pas du tout fâché.

    Je suis très conscient que des fois ça passe, des fois ça revient. Mais qu'il est toujours au moins agréable de savoir lorsqu'une personne éprouve une baisse de motivation ou de temps. Là, si on se fie au sujet d'absence, y a Must qui déménage et c'est tout. Donc, pour moi, on dirait que juste que les gens sont pas motivés et un manque de motivation peut venir d'une mauvaise utilisation aussi et les retours nous permettent au moins d'éviter ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Freak

    The Freak

    Messages : 22
    Date d'inscription : 24/09/2015
    Localisation : Montréal

    Showdown: 05 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 05 Octobre 2015 Showdown: 05 Octobre 2015 EmptyMar 6 Oct - 20:23

    Chuck Striker a écrit:
    Et en passant tous, j'suis vraiment pas du tout fâché.

    Je suis très conscient que des fois ça passe, des fois ça revient. Mais qu'il est toujours au moins agréable de savoir lorsqu'une personne éprouve une baisse de motivation ou de temps. Là, si on se fie au sujet d'absence, y a Must qui déménage et c'est tout. Donc, pour moi, on dirait que juste que les gens sont pas motivés et un manque de motivation peut venir d'une mauvaise utilisation aussi et les retours nous permettent au moins d'éviter ça.

    Ah je viens de voir ton nouveau message, je t'avais envoyé un MP il y a quelques secondes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    Chuck Striker

    Messages : 196
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 36
    Localisation : Sherbrooke

    Showdown: 05 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 05 Octobre 2015 Showdown: 05 Octobre 2015 EmptyMar 6 Oct - 20:32

    The Freak a écrit:
    Chuck Striker a écrit:
    Et en passant tous, j'suis vraiment pas du tout fâché.

    Je suis très conscient que des fois ça passe, des fois ça revient. Mais qu'il est toujours au moins agréable de savoir lorsqu'une personne éprouve une baisse de motivation ou de temps. Là, si on se fie au sujet d'absence, y a Must qui déménage et c'est tout. Donc, pour moi, on dirait que juste que les gens sont pas motivés et un manque de motivation peut venir d'une mauvaise utilisation aussi et les retours nous permettent au moins d'éviter ça.

    Ah je viens de voir ton nouveau message, je t'avais envoyé un MP il y a quelques secondes.

    Y a pas de problème ! Ça a surement permis, permettra, à plusieurs d'y voir plus clair aussi.

    Par ailleurs, je ne souhaite pas de longues critiques détaillées à chaque show de tout le monde, mais au moins un signe qu'un intérêt sur l'utilisation de votre perso pourrait aider beaucoup (+ une petite appréciation du show serait parfait.)

    Pour moi, un commentaire suffisant pourrait aller de :

    (Minimum) - Désolé ! Cette semaine j'manque de temps, mais j'ai lu un peu et pour vrai les mecs vous êtes des tarlouzes ! (Désolé, j'essaie l'accent français un peu, j'lai eu ?)

    (Parfaite) - Belle utilisation de mon perso X action était dans la lignée que je voulais les oufs. Pour le show, j'ai bien aimé l'ambiance post-ppv, les nouvelles feuds sont bien lancées lâchés pas les Stromae !

    (Niveau Chuck) - PDSFKJSPDKFSPDKFJPSDFj *tête du lecteur : son osti d'analyse est bin longues caliss essait-il de nous décourager et de nous rendre mal à l'aise de pas en faire autant ? Mais il est vraiment un booker et efedeur de génie alors j'lui pardonne et reconnait mon infériorité /fin de la tête du lecteur* BREF ! 5 /5
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 37

    Showdown: 05 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 05 Octobre 2015 Showdown: 05 Octobre 2015 EmptyMar 6 Oct - 21:16

    Pour ma part Chuck, je dois dire que j'ai vraiment aimé comment tu as utilisé Sex Bomb durant le match Syd Vs Carrie! Je ne te mentirai pas, j'ai regardé plusieurs fois pour voir si j'avais loupé un segment plus tard où Bomb continuait la fête. Mais ce n'est pas grave, je vois ça comme une simple erreur de communication de votre part.

    J'ai tellement aimé l'idée, que je vais la poussé plus loin dans mes promos! Je cherchais une nouvelle ''approche'' pour Sex Bomb maintenant qu'il est champion Grand Slam et je crois que tu m'a aidé à trouver. Merci mec!

    Pour mon match avec Pétale, la fin était géniale. La tension entre les Filmores et Pétale/Bomb vient de franchir une étape de non-retour......Et c'est génial!

    J'ai, comme pratiquement tout le monde, beaucoup aimé le concept de tournoi. C'est une bonne raison de retarder le PPv d'une semaine. Est-ce que la fin du tournoi est si prévisible? J'ai bien hâte de voir!

    Booya jaloux de Yan? Est-ce qu'on aurait un autre turn de la part de Booya? J'espère que si c'est le cas, il y aura une autre raison que simplement le fait de ne pas faire parti du tournoi. J'imagine que Fred doit avoir son idée la dessus aussi! Quoi qu'on ne le voit pas très souvent par les temps qui courent Sad

    Félicitations aux nouveaux champions par équipe. Une équipe des plus folles, mais qui est toujours intéressante à lire. Il faut toujours des personnes louches à la SOW Hahaha

    Philo qui fait le champion totalement Heel.....I love it!

    En gros, un show post-ppv qui ouvre la porte à plusieurs nouvelles rivalités et qui permettra d'en conclure! Good job gang!
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    Chuck Striker

    Messages : 196
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 36
    Localisation : Sherbrooke

    Showdown: 05 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 05 Octobre 2015 Showdown: 05 Octobre 2015 EmptyMar 6 Oct - 21:22

    Ça serait malade si tu faisais une promo comme la WWE avec *WWE.com exclusive : Sex Bomb Grand Slam Party*

    Genre ce que nous aurions manqué pendant la pause :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Showdown: 05 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 05 Octobre 2015 Showdown: 05 Octobre 2015 EmptyMar 6 Oct - 21:40

    Striker, j'ai été dans ta position, mais chialer amènera pas plus de commentaires... Croit moi parce que j'ai booké pas mal dans le passé et quand je chialais ca tournait juste au vinaigre (j'y allais plus fort que toi aussi mais quand meme)

    perso, j'ai essayé de lire un peu de tout... jai pas envie de faire un petit commentaire de merde sans complètement avoir lu et fait sur de tout comprendre... j'essaye de faire beaucoup de chose en même temps, mais bon disons que ne pas être dans le tournoi me motive (me donne des idées) et démotive (cest poche d'être laisser de côté) en même temps tout comme le fait que je semble complètement pris dans la division wildside dont j'ai aucune idée quoi dire à ce point-ci. jai tout de même une promo sur le point d'être poster...
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 37

    Showdown: 05 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 05 Octobre 2015 Showdown: 05 Octobre 2015 EmptyMar 6 Oct - 21:42

    Chuck Striker a écrit:
    Ça serait malade si tu faisais une promo comme la WWE avec *WWE.com exclusive : Sex Bomb Grand Slam Party*

    Genre ce que nous aurions manqué pendant la pause :P

    Hey, chuuuuuuuuttttt! Ne dévoile pas tout! Je viens de commencer à écrire une promo qui est une SOW.com exclusive! Elle se passe après le show, mais vous verrez ;-)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Showdown: 05 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 05 Octobre 2015 Showdown: 05 Octobre 2015 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown: 05 Octobre 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Showdown: 19 Octobre 2015
    » Showdown: 6 Octobre
    » Showdown : 21 Octobre 2013
    » Showdown : 1er Octobre 2012
    » Showdown: 7 Octobre 2016

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-