Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    Partagez
     

     Showdown: 05 Octobre 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2

    Quelle note donnez-vous à ce show?
    5
    Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 Vote_lcap27%Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 Vote_rcap
     27% [ 3 ]
    4
    Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 Vote_lcap64%Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 Vote_rcap
     64% [ 7 ]
    3
    Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 Vote_lcap9%Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 1 ]
    2
    Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 Vote_lcap0%Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    1
    Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 Vote_lcap0%Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Total des votes : 11
     

    AuteurMessage
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 05 Octobre 2015 Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 23:02

    Fredounet a écrit:
    Striker, j'ai été dans ta position, mais chialer amènera pas plus de commentaires... Croit moi parce que j'ai booké pas mal dans le passé et quand je chialais ca tournait juste au vinaigre (j'y allais plus fort que toi aussi mais quand meme)

    perso, j'ai essayé de lire un peu de tout... jai pas envie de faire un petit commentaire de merde sans complètement avoir lu et fait sur de tout comprendre... j'essaye de faire beaucoup de chose en même temps, mais bon disons que ne pas être dans le tournoi me motive (me donne des idées) et démotive (cest poche d'être laisser de côté) en même temps tout comme le fait que je semble complètement pris dans la division wildside dont j'ai aucune idée quoi dire à ce point-ci. jai tout de même une promo sur le point d'être poster...

    En même temps, tu nous dit toujours que t'as pas beaucoup de temps, mais tu t'inscrit dans 2-3-4 feds, et t'as pas l'air (de ce que j'ai cru comprendre en tout cas) d'arriver à t'investir complètement dans aucune d'elles, du moins sur le long terme...

    C'est, je pense, tout à fait normal qu'on priorise des joueurs qui sont réellement là. C'est dommage que tu te fasse chier dans la feud la plus active depuis des mois. Peut-être, je sais pas, que si tu t'y étais un peu plus investi plutôt que de le voir du côté négatif, ça aurait été plus facile.

    Les seuls rebounds qu'on a eus de toi ces derniers mois c'est pas les commentaires sur les shows, c'est des messages privés pour "pas" te plaindre sans te voir pour autant plus intéressé que ça par la fed...
    Revenir en haut Aller en bas
    Didier Desville.

    Didier Desville.

    Messages : 155
    Date d'inscription : 07/07/2015

    Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 05 Octobre 2015 Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 23:34

    Ca c'est de l'annonce ! Ca va permettre de relancer la machine à feud. C'est une bonne idée pour permettre des affrontements inédits sans trop chercher de raison et puis, un tournoi c'est toujours cool de toute manière.

    Belle victoire pour Aaron qui en avait, à mon sens, besoin vu ses dernières apparitions lors des shows. J'attends toujours de voir ce qui va lui arriver !

    Toujours autant de prétendants plus ou moins investis dans la course au titre Wildside, je crois qu'il est question de passer à autre chose, j'attends de voir si ça sera le cas !

    Pour une fois, Carrie gagne grace à une intervention ! Ahah. Belle victoire, cela dit, un gros poisson d'éliminé.

    Là encore, j'attends de voir la suite pour le Mercenaire ! J'ai du mal à voir où il va mais pourquoi pas !

    J'avoue que je suis pas très fan des segments hyper violents et les scènes de torture... C'est pas particulièrement ce que je trouve amusant.

    Feud croisée qui se met en place, j'aime bien la manière dont s'est mis en place, je trouve ça vraiment intéressant les liens entre les quatre personnages même si j'aimerai que Madrock soit un peu plus incrusté dans l'histoire, où pour l'instant, il n'a encore qu'un rôle un peu secondaire, je trouve.

    Bon bah, je crois que c'est ce qu'on appelle un retour de flamme ! Ca s'annonce explosif tout ça !

    Une histoire de secret ? Quel sera-t-il et avec quel impact ?...

    Je suis très fier et heureux d'avoir remporté ce titre ! Je dois avouer que je ne m'y attendais pas et ça boulverse toutes les idées de promo que j'avais mais c'est bien, ça pimente un peu le tout et ça permet de surprendre, justement. J'ai hâte de voir comment va se dérouler les premières défenses de titre !
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    Philo

    Messages : 556
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 36

    Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 05 Octobre 2015 Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 23:43

    Fredounet a écrit:
    Striker, j'ai été dans ta position, mais chialer amènera pas plus de commentaires... Croit moi parce que j'ai booké pas mal dans le passé et quand je chialais ca tournait juste au vinaigre (j'y allais plus fort que toi aussi mais quand meme)

    perso, j'ai essayé de lire un peu de tout... jai pas envie de faire un petit commentaire de merde sans complètement avoir lu et fait sur de tout comprendre... j'essaye de faire beaucoup de chose en même temps, mais bon disons que ne pas être dans le tournoi me motive (me donne des idées) et démotive (cest poche d'être laisser de côté) en même temps tout comme le fait que je semble complètement pris dans la division wildside dont j'ai aucune idée quoi dire à ce point-ci. jai tout de même une promo sur le point d'être poster...

    Okay, ça c'est le commentaire de trop. J'en ai ma claque. Vous voulez savoir pourquoi Chuck Striker est présentement toujours Champion Wildside? Pour la simple et bonne raison que peu importe ce qu'on lui a lancé, peu importe que créativement parlant ça faisait pas son affaire, qu'il avait pas l'impression qu'on avait réussit à pleinement se coller sur son personnage, il a roulé avec, il a joué le jeu, réussit à le récupérer pour faire quelque chose d'encore meilleur par la suite. Je suis de la vieille école : pour moi, une ceinture, ça vient au mérite. Storyliner ou pas.

    Notre intention pour la Ceinture Wildside était claire : mettre en place des feddeurs d'expérience pour revaloriser une ceinture avec un potentiel créatif quasi-illimité, offrir de la stabilité au niveau des confrontations, lancer des perches pour des alliances possible, ouvrir des portes pour des sous-rivalité à l'intérieur même de la confrontation. Striker a relever le défi, Wilson aussi. Oui, a certain moment il s'est senti pris, a eu l'impression d'une certaine redondance, mais il est toujours revenu avec une nouvelle idée, même si certaine était douteuse : il a su s'adapté pour faire en sorte de continuer à construire son personnage, et continuer à s'amuser.

    Et toi, qu'est-ce que t'as fait? Comme Pétale l'a dit, tu n'as ''pas'' chialé, tu n'as pas commenté, tu as promoté à quelques reprises, tu n'as pas cherché à faire avancer la confrontation et maintenant tu te dis ''coincé'' dans la division Wildside. Pourquoi? Parce que tu n'as pas la Ceinture? Pourquoi je te la donnerais? Pourquoi je t'enverrais dans une autre division quand ton implication est au mieux minimum pour tout le temps d'exposition que la division offre à ton personnage? Bordel de criss, tu as eu la Ceinture Wildside et les Ceintures Tag Team pendant des mois, et qu'est-ce que t'as fait avec les titres? Rien. Fuck all.

    Tes personnages, ta capacité en promo sont indéniables, et depuis mon retour tu fais clairement partie des promotteurs les plus solide de cette fédération, mais ton attitude massacre le reste. Y'a probablement des gens qui vont me trouver trop dure, pas correct, dire que je manque de tact, soit. J'ai toujours parlé avec émotions dans mes fédérations, et ça s'arrêtera pas aujourd'hui, mais ce soir j'ai besoin de dire clairement ce que je pense de ta participation. Tu veux nous lancer une balle courbe en callant out Wes et Bomb, ainsi soit-il, espérons que ce qu'on va en faire saura rallumer la flamme.

    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 05 Octobre 2015 Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 3:41

    En tout cas, si j'avais un truc à suggérer pour mes persos, j'attendrais une ou deux semaines, le temps que tout ce petit monde se calme. Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    Philo

    Messages : 556
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 36

    Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 05 Octobre 2015 Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 4:08

    Je suis très calme.

    Trollface
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 05 Octobre 2015 Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 4:50

    Philo a écrit:
    Je suis de la vieille école : pour moi, une ceinture, ça vient au mérite. Storyliner ou pas.

    Pas encore ce débat...
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    Mr Mayhem

    Messages : 346
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 05 Octobre 2015 Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 5:26

    Cacahuètes ! Qui veut des cacahuuuèètteeess ?

    Sérieusement y'a une discussion qui dégueule en feedback et sur un show vraiment bien torché, on peut pas éviter ?

    Encore une fois on a un show solide, et je trouve qu'il contraste vraiment avec le PPV qui a pris des chemins surprenants pour pas mal de monde. Ici, on relance une nouvelle machine, et on brasse les personnalités. En tant que fan, je trouve ça dingue, et j'espère vraiment avoir un outsider à la fin contre Philo, parce que Philo est le genre de personne capable d'arracher les tripes d'un joueur pour qu'il sorte le meilleur !

    Faut aussi faire un message pour Chuck, qui doit être l'un des joueurs que je préfère ici pour son activité, sa créativité et son implication... C'est super agréable !

    Un véritable honneur que t'ai booké le match contre Carrie aussi, match qui a une saveur particulière parce que c'est contre une joueuse que je porte haut dans mon estime.

    Je suis content d'avoir vu les redébuts de Sarah, que la feud MoM/Original Sins prenne une forme différente. C'est vraiment cool.

    La division tag team a le vent en poupe, ça aussi c'est hyper cool, surtout en main event.. ça change :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 05 Octobre 2015 Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 6:17

    *Applaudissements pour Syd*
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    Chuck Striker

    Messages : 196
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 36
    Localisation : Sherbrooke

    Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 05 Octobre 2015 Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 8:11

    Je suis vraiment content que tu aies appréciés ! C'est très agrable de booker vos persos. Vos personnages sont très bien dessinés par vos promos et actions un peu partout. C'est le fun des vieux personnages des fois.

    Vous êtes vieux et beaux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 05 Octobre 2015 Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 8:13

    *pleure sur l'épaule de Syd*

    On est vieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx cry5
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 37

    Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 05 Octobre 2015 Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 9:58

    Mais beaux........ça compense pas? Very Happy Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    Philo

    Messages : 556
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 36

    Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 05 Octobre 2015 Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 10:43

    Luther Kay a écrit:
    Philo a écrit:
    Je suis de la vieille école : pour moi, une ceinture, ça vient au mérite. Storyliner ou pas.

    Pas encore ce débat...

    Pour moi c'est très clair.

    Y'a aucun débat à avoir sur cette question.
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 05 Octobre 2015 Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 11:01

    Donc on aura toujours les mêmes têtes d'affiche.

    (voilà pourquoi j'aime pas ce débat Very Happy )
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 05 Octobre 2015 Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 11:04

    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 05 Octobre 2015 Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 11:06

    On parle de mérite, pas de celui qui promotte le plus ou est le plus présent. Le mérite, c'est d'au moins s'investir un minimum dans ses feuds, d'amener un peu d'eau au moulin.
    C'est pas une grosse affaire, la plupart des joueurs, soit ceux actifs, le méritent.
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 05 Octobre 2015 Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 11:09

    Je préfère cette version que celle de Philo Very Happy

    (un petit MP pour me dire les changements à faire au niveau vignettes/bannière ? Very Happy)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 05 Octobre 2015 Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 11:11

    Je te fais ça dans la journée. ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    The Freak

    The Freak

    Messages : 22
    Date d'inscription : 24/09/2015
    Localisation : Montréal

    Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 05 Octobre 2015 Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 13:34

    D'abord, l'idée de tournoi me paraît très bien.

    Je ne sais pas si il s'agit de quelque chose de courant dans cette fédération, mais à mon avis, les tournois sont trop souvent négligés.

    Cela permet d'apporter un plus à tout le monde, même ceux qui se font sortir du tournoi par une défaite. Il y a toujours quelque chose à tirer d'un tournoi et ce, pour beaucoup plus de monde.

    Donc, pour moi, le gros plus du show c'est ça.

    Sinon, les renversements de situation après le PPV.

    On nous amène dans des chemins que je n'aurais pas cru (paroxysme étant les titres par équipe qui changent de main).

    J'ai très hâte de voir la suite entre Sex Bomb et Syd Filmore (et ceux qui les entourent) (j'adore ce personnage de Filmore déjà, alors que je n'en connais rien ... j'ai un bon feeling sur ce personnage faut croire!) qui s'organise autour d'une victoire de Carrie. Très content pour elle.

    J'adore aussi l'histoire entourant Devilhand/Madrock/Sagittaire/Tony pour des raisons qui ne me sont pas évidentes.

    Assez drôle de voir mon personnage sourire, alors que son masque cache sa bouche. Petite erreur d’inattention sûrement :P

    J'aurais cru également à une plus grande distanciation entre Meredith face à Harper/Darkside. Peut-être est-ce pour nous jouer un mauvais tour et préparer un prochain virage tout aussi inattendu, mais je crois que c'est bien jouer pour le moment. En fait, j'aurais cru à un véritable retournement de situation avec Darkside qui screw Harper avec Meredith ou Meredith qui s'en prend à Darkside ou quelque chose du genre, mais je ne connais pas vraiment tout le bagage du conflit, alors il est difficile de me prononcer là-dessus.

    Pour mon début d'histoire avec Finn, je dois avouer que je suis plutôt surpris. Je ne m'y attendais pas et cela me sera, je crois, autant bénéfique que néfaste pour des raisons nébuleuses. En gros, je suis très heureux de travailler avec ce genre de personnage, mais je croyais que ça se ferait peut-être plus tard que tôt.

    Bref, j'ai hâte de voir comment nos amis storyliners/bookers sauront dérouler tous ces événements afin de nous mener au prochain PPV.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 05 Octobre 2015 Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 16:06

    finalement je préfère m'expliquer en mp et je peux pas deleter mon message -_-
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 05 Octobre 2015 Showdown: 05 Octobre 2015 - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown: 05 Octobre 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-