Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Boîte à commentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Chuck Striker

MessageSujet: Boîte à commentaire Sam 10 Oct - 21:03

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens tout juste d'être ajouté dans le groupe des storyliners après quelques bookings. J'ai ce poste et j'aimerais essayer quelque chose. Sachant que l'on joue avec beaucoup d'émotions lorsque l'on s'implique autant dans les personnages, j'aimerais vous offrir ma boîte de MP comme lieu de commentaires/plaintes/problèmes avec d'autres joueurs.

Philo et Pétale sont les deux bookers en chef et sont eux qui prennent les décisions finales dans les histoires et je n'ai ABSOLUMENT pas la prétention de vouloir être un décideur. J'leur ai offert de leur donner ma vision différente des choses pour mélanger les cartes un peu, pour s'assurer d'avoir la meilleure histoire possible. Ça me permet donc de pouvoir jouer un rôle un peu tampon entre joueurs/joueurs, joueurs/booker et qui sait, peut-être booker/booker (Phil, tu peux officiellement te plaindre de Pétale maintenant, pu obliger de le faire sur facebook :) ).

Je répète, PÉTALE EST LA MAITRE. Si Pétale a un problème avec quelqu'un, elle le règlera. Si des joueurs veulent se parler entre eux, faites le. Mais si y a des choses qui vous ennuient, au lieu d'attendre que ça explose, je vous invite à venir m'exprimer vos problèmes et essayer de désamorcer la stipulation avant que ça s'envenime.

Je vous aime beaucoup, pis si j'pouvais, on prendrait toujours un verre en même temps,

Du, de loin le, meilleur,

Chuck McChuckster
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

MessageSujet: Re: Boîte à commentaire Dim 11 Oct - 1:22

*situation.

Very Happy

Boîte à commentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1