Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    Partagez
     

     Injection: 12 Octobre 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Quelle note donneriez-vous à ce show?
    5
    Injection: 12 Octobre 2015 Vote_lcap0%Injection: 12 Octobre 2015 Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    4
    Injection: 12 Octobre 2015 Vote_lcap80%Injection: 12 Octobre 2015 Vote_rcap
     80% [ 4 ]
    3
    Injection: 12 Octobre 2015 Vote_lcap20%Injection: 12 Octobre 2015 Vote_rcap
     20% [ 1 ]
    2
    Injection: 12 Octobre 2015 Vote_lcap0%Injection: 12 Octobre 2015 Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    1
    Injection: 12 Octobre 2015 Vote_lcap0%Injection: 12 Octobre 2015 Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Total des votes : 5
     

    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection: 12 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Injection: 12 Octobre 2015 Injection: 12 Octobre 2015 EmptyLun 12 Oct - 23:41

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Fredericton, Nouveau-Brunswick

    L'écran montre le logo de la SoW et la voix hors-champ de Philo se fait entendre...
    Philo : Je peux faire ce que je veux, et à nouveau, ce soir, je vais redéfinir le visage de cette industrie.
    Puis une image de la ceinture tenue par Philo en hauteur apparait et des images de la victoire d'Aaron Riggs sur Aiden Grayson, de Carrie sur Syd avec en arrière plan la célébration de Sex Bomb, Yan Yungsung sur Drash avec des images de Verdugo qui torture Azrael, de Pétale sur Sex Bomb après l'intervention de Sarah et Syd Filmore.

    On voit ensuite, la confrontation entre Devilhand et Madrock et Tony St-Michel en arrière-scène suivi des images de l'infirmerie avec Finn Simmons qui se fait arrêter par The Freak suivi de son message énigmatique.

    La voix hors-champ se fait encore entendre avec le mot champion et des images de Wilson qui possède le titre Wildside apparaisse avec le visage colérique de Striker. Puis encore une fois, le mot champion résonne et on aperçoit Al' porter son Amnesia sur Darkside avec l'image du Jawbreaka' sur Darkside encore une fois avec le son de la foule qui compte 1-----2------3 !!! On aperçoit ensuite Didier qui célèbre avec ses deux collègues alors que l'image montre subitement la violence des actions de Darkside, Harper et Mérédith laissant les corps inertes de Chomsky et Grayson au sol.

    Puis, les visages de Wes Yesco, Ryan Wilson, Darkside et Sagittarius, Tony St-Michel et El Verdugo et finalement Zack Keibler et Devilhand apparaissent en rafale pour finir avec une image de la ceinture heavyweight autour de la taille de Philo qui fait un signe de "Bring it on" à la caméra...


    *
    * *


    Alors que la vidéo récapitulative se termine à peine, une fanfare fait son arrivée sur le stage, et descend lentement la rampe, suivie par Pétale, Philo et Sex Bomb, qui selon toute vraisemblance sont toujours en train de festoyer. Le trio suit sa fanfare, et contourne le ring avant d’y monter. Pétale s’approche des cordes, et demande à ce qu’on lui donne des micros, pendant que de leur côté, les hommes « réquisitionnent » des trombones dans la fanfare. Alors que la foule hue bien fort, le trio devient membre de la fanfare, pendant de longues secondes bruyantes. Après un moment à jouer, les voilà qui « reprennent leur sérieux » si on peut dire. Pétale prend la parole la première, avec un sourire arrogant détestable aux lèvres.

    Pétale : Mesdames et messieurs, votre nouveau champion grand slam; Sex Bomb!

    Fortes huées, qui font sourire Sex Bomb.

    Sex Bomb : Allez-y. Huez moi tant que vous voulez, vous ne m’enlèverez en rien mon mérite. Depuis des années, je monte dans ce ring, semaine après semaine, dans l’unique but d’affronter les meilleurs, d’écrire ma légende, d’y donner toujours plus de prestige. J’ai fait face à la crème de la crème, et je l’ai plus souvent qu’autrement vaincue. Je suis devenu champion, j’ai établit un nouveau record, j’ai perdu mon titre et aussitôt ça fait, j’ai gagné un autre titre pour m’élever au rang de Grand slam champion. Depuis des années, vous m’avez hué. À certains moments vous avez pris mon côté, mais plus souvent qu’autrement, vous faisiez front commun contre moi. Et devinez quoi? Ça n’a rien changé. Alors que vous le fassiez encore aujourd’hui alors que j’ai déjà fait tout ça, ça ne me dérange pas. Vous n’allez pas jeter d’ombre sur mes célébrations. Vous ne faites que me motiver à sortir encore plus souvent afin de fêter ma victoire. Autant celle sur Yesco, sur les men of mayhem que celle sur VOUS.

    La foule hue encore plus fort, et le trio se remet à jouer du trombone sans s’en soucier. La musique de Sarah Filmore retentit, et la foule se soulève bien fort pour accueillir la jeune femme, accompagnée des trois membres de Men of Mayhem. Tout ce beau monde descend sur le ring, alors que la fanfare est renvoyée en coulisses, lentement. Alors que les men of mayhem et Sarah se placent devant leurs vis-à-vis, le public scande le nom de la grande blonde, qui ne s’en occupe aucunement, et se contente de toiser les trois autres du regard.

    Sarah Filmore : J’en ai marre. Et je ne suis pas la seule. Tout le monde en a sa claque de vous entendre la ramener comme vous le faites. J’ai donc décidé de faire le contraire de ce qu’on me reproche d’avoir fait. On m’accuse de baisser les bras face à ce conflit. Eh bien c’est tout l’inverse. Je viens de m’entretenir avec le General Manager, et j’ai le plaisir de vous annoncer que je ferai un retour dans le ring lors du PPV. Neil semble en avoir marre de vos prises d’otage du show puisqu’il a accepté qu’à Endless Nightmare, Syd et Moi on affronte Sex Bomb et Pétale.

    Claudia Banks : Un retour des Filmore? J’ADHÈRE!

    Patrick Frazer : J’aime toujours quand Sarah est dans le ring, encore plus lorsque c’est pour lutter.

    Alors que tout le monde se regarde sans rien ajouter, voyant qu’ils sont en infériorité numérique, les Original Sins se reculent jusqu’aux cordes, qu’ils traversent avant de descendre du ring pour remonter la rampe sans quitter le ring des yeux. Pétale et Sex Bomb adressent quelques mots à leurs adversaires au PPV, avant de remonter la rampe rapidement. Le ring se vide alors que les Men of Mayhem souhaitent bonne chance à Wes, qui reste dans le ring, pour attendre son adversaire. Les trois autres retournent en coulisses à leur tour sous les applaudissements de la foule.
    *
    * *


    Première ronde du tournoi
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux hommes se rencontrent au centre du ring pour une épreuve de force, d'abord menée par Ryan, mais qui se fait vite repousser par Yesco. Habile, Ryan roule et se remet debout en un clin d'oeil, mais n'a pas le temps de voir venir Yesco vers lui qui le plaque bien fermement contre le coin, avant de lui enchainer plusieurs coups dans la face. Ryan réussit à repousser Wes, et lui passe entre les jambes, avant de lui porter un dropkick dans le dos, poussant Yesco contre le coin. Ryan vient l'assommer contre le coin, avant d'enchainer avec un backbreaker. Tentative de couvrir l'ancien champion IC, qui kick out à 2 seulement. Le match est ensuite dominé un moment par Ryan, qui fait preuve d'une grande vitesse et d'une tout aussi grande audace. Mais Yesco n'en reste pas moins dangereux, et le prouve assez rapidement en coinçant Wilson dans un headlock, profitant de la position pour envoyer quelques coups de coude sur l'épaule de Ryan. Wilson réussit à se sortir de la prise et reprend le dessus, frappant Yesco avec agressivité, bien déterminé à gagner le match, mais Yesco sort The last Supper de nulle part et le couvre pour le compte de 3.

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection: 12 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 12 Octobre 2015 Injection: 12 Octobre 2015 EmptyLun 12 Oct - 23:42

    Wilson passe derrière le rideau et tombe nez-à-nez avec Striker. Les deux lutteurs se regardent d’un air froid alors que Striker décide de tendre la main. Wilson la regarde et semble hésiter avant de la prendre, mais au lieu de prendre main dans la main, il saisit le poignet de Striker avec sa main gauche.

    Wilson : J’ai vu l’état dans lequel tu avais laissé la ceinture. Je ne prends pas de chance avec ces mains-là.

    Striker se passe une main au visage d’exaspération et finit par juste tapper la main de Wilson.

    Wilson : Ow !

    Striker : M. Wilson, j’apprécierais vraiment recouvrer mon titre. Je sais que vous trouvez qu’il vous sied si bien, mais il est miens. J’ai décidé de vous offrir à vous, Keibler et Yungsung une autre chance au titre.

    Wilson : Et pourquoi pas à Boo…

    Striker : Ne prononcez pas ce nom honnis. Il a décidé qu’il devait passer à autre chose, alors tant pis pour lui s’il ne veut pas du titre le plus chaudement disputé depuis les quatre derniers mois.

    Wilson : Donc, je te remets le titre et j’ai officiellement une chance de le gagner de façon réelle sans avoir à me promener avec une fausse image de ceinture comme signature?

    Striker : De quoi vous parlez?

    Wilson : Tu regarderas plus bas où sur la prochaine page, tu vas comprendre.

    Striker secoue la tête et fait signe à Wilson de le guider. Les deux lutteurs vont jusqu’au locker de Wilson qui commence à l’ouvrir, mais s’arrête en regardant la télévision.

    Wilson : Mon petit Strikichou, je crois qu’il y a quelqu’un qui n’a pas reçu le mémo.

    Striker lève les yeux vers la télévision et la caméra se déplace pour nous montrer l’écran, on aperçoit Yan Yungsung qui est devant une foule de YungsuNation et qui l’acclame! Next… Champ-ion! Next ! Champ-ion ! Yungsung, encore une fois avec un visage très calme et sérieux, hoche la tête en approbation à la foule qui l’attrape alors pour le faire nager sur la foule alors que celui-ci lève le titre.

    Striker : TABARN…

    Wilson : Chuuuuuuuut. Penses aux commanditaires.

    Striker s’éloigne en courant alors que Wilson se met face à la caméra et regarde vers le bas.

    Wilson : Bah oui, je la vois d’ici ma signature ! Comic Sans MS <3

    Il se lève la tête et regarde vers le haut.

    Wilson : Y a encore pas grand monde qui a voté sur le sondage. Pas facile la participation cette semaine encore…

    La caméra suit Wilson qui s’éloigne tout bonnement vers la cafétaria.


    *
    * *


    Le maitre des ténèbres, l’ancien champion par équipe du Sanctuaire et mari de Harper se présente sur le ring avec sa toge caractéristique. Darkside monte dans le ring alors que Sagittarius fait son entrée.

    Patrick Frazer : Wow. Quel pop pour Sagittarius !

    Claudia Banks :
    Come on. Un huissier qui se battrait contre Darkside aurait un pop de fou aussi.

    Sagittarius arrive dans le ring et n’a même pas le temps d’enlever son costume d’entrée que Darkside lui envoit une puissante droite à la mâchoire ! Darkside attrape ensuite la capuche de Sagittarius et le lance dans le ring ! Il attrape ensuite cette capuche, l’arrache de la tête de Sagittarius et l’utilise pour l’étrangler ! Alors que Darkside tient la capuche d’une main, il se met à frapper la tête de Sagittarius de l’autre ! Huge heat pour Darkside ! Il laisse alors tomber Sagittarius qui s’écroule au sol. Darkside arrache ensuite le costume d’entrée de Sagittarius pour ne lui laisser que son habit de lutteur et Darkside fait signe à l’arbitre de faire commencer le combat. Celui-ci s’approche Sagittarius qui fait signe à l’arbitre qu’il est prêt !

    Première ronde du tournoi
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Darkside, dès le son de la cloche descend en bas du ring et prend quelque chose sous le ring, BLOODY MARY ! Darkside sourit et roule dans le ring avec le bâton dans les mains et se relève pour se faire surprendre par une clothesline de Sagittarius qui les propulse les deux hors du ring ! Sagittarius se relève rapidement et irish whip Darkside dans les barricades et suit rapidement avec un coup de genou dans les côtes qui écrase encore plus Darkside dans les barricades ! Darkside tombe assis au sol et stomp de Sagittarius ! StompStompStompStompStompStompStompStompStompStomp ! Sagittarius recule et running knee sur Darkside contre les barricades ! Il attrape ensuite Darkside et le lance à son tour dans le ring et tente un compte dès qu’il remonte. 1---------2-----2.

    Sagittarius se relève et sans exprimer aucune émotion, se dirige vers Bloody Mary !

    Patrick Frazer : Regarde ! Les deux nouveaux partenaires, Chomsky et Grayson qui arrivent !

    Claudia Banks : Les choses s’annoncent difficiles pour Darkside.

    Sagittarius prend le Bloody Mary et attend que Darkside se relève pour le frapper alors que Chomsky et Grayson sont aux abords du ring ! Sagittarius frappe… MAIS DARKSIDE FRAPPE AVEC SON POING LE BARBELÉ ! La main de Darkside devient écarlate rapidement et Sagittarius tente de le frapper encore une fois, mais Darkside évite et le frappe avec son poing ensanglanté directement au visage !! Sagittarius titube et tente de se défendre encore une fois, mais Darkside attrape le bras de Sagittarius qui le tenait et le hip toss au sol en gardant le bras et mord le poing du Justicar qui lâche le bâton ! Darkside attrape Sagittarius et l’envoie dans le coin et Darkside reprend Bloody Mary et Grayson saute sur l’apron à côté de Sagittarius et lui fait signe d’arrêter, Darkside frappe vers Graysonqui se laisse tomber hors du ring alors que Chomsky monte de l’autre côté ! Chomsky crie et ACAB !!! (Busaiku knee kick) Darkside titube et le Dark Angel porte son Justicar Judgement !! Et Darkside tap out alors que Chomsky et Grayson quittent le ring par la foule en souriant.

    Spoiler:

    Après le match, Darkside quitte rapidement le ring pour suivre des yeux les deux hommes qui le narguent depuis plusieurs temps. Darkside les regarde d’un air sinistre avant de retourner vers le backstage prenant avec lui Bloody Mary. Alors que Darkside s’y dirige, on voit soudainement Madrock qui sort de derrière les commentateurs et qui se lancent sur Sagittarius qui a le bras levé par l’arbitre encore. Madrock se lance vers le Dark Angel alors que les lumières s’éteignent d’un coup, alors qu’une berceuse de boîte à musique se fait entendre dans la noirceur ! Les lumières se rallument et un grand câble traine dans le ring qui semble aller jusqu’au plafond et Sagittarius a disparu ! Madrock saute sur la corde, mais celle-ci retombe et Madrock semble fâché de l’avoir manqué. Il quitte alors vers l’arrière-scène.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection: 12 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 12 Octobre 2015 Injection: 12 Octobre 2015 EmptyLun 12 Oct - 23:43

    On retrouve Kojiro Inugami en coulisses, qui marche d’un pas plus que décidé. La caméra nous montre que derrière lui, Finn Simmons lui colle aux basques, l’air préoccupé.

    Finn Simmons :
    C’est une mauvaise idée. Une très mauvaise idée. Tu devrais juste continuer ce que tu faisais avant que cette attaque sur Thompson ait lieu.

    Kojiro s’arrête de marcher, net, et Simmons fait de même derrière lui, regardant la porte ouverte devant laquelle ils se sont arrêtés. Inugami entre dans la loge, qui appartient au Mercenaire, si on se fie au nom écrit sur la porte. Simmons entre à son tour, alors que devant eux, le Mercenaire est très occupé. Il est en train de jouer une partie de Poker contre ULMANN. Les deux hommes sont assis, une table entre eux, un cigare qui pue allumé du côté d’ULMANN, alors que Le Mercenaire a le regard fixé sur ses cartes. Sans regarder les deux arrivants, le Mercenaire s’adresse à eux.

    Le Mercenaire : Qu’est-ce que vous foutez dans ma loge?

    ULMANN : Vous voyez pas que vous dérangez, putain!?

    Kojiro : Je viens pour défier le mercenaire. Pour rétablir la justice après le coup que tu m’as donné, et pour venger Ken Thompson, qui est absent pour quelques temps suite à l’attaque vicieuse dont il a été victime.

    ULMANN : Eh Ben! Il a des couilles le p’tit jeunot.

    Le Mercenaire : J’ai simplement rempli le contrat pour lequel on m’avait payé. Mais je vais te dire, Inugami. Ma réponse dépendra des cartes que je détiens en ce moment… Je vais d’ailleurs gager ma paie pour le contrat dont il est question.

    Devant l’incompréhension de Kojiro et l’agitation de Simmons, il sourit, et lance une petite pile de billets au centre de la table. ULMANN, quant à lui, fait de même, alors que les deux hommes plaquent leurs cartes sur la table. Et ULMANN la fait voler, de colère, et se lève.

    ULMANN : MERDE!

    Le Mercenaire :
    C’est bon, je t’affronterai, petit. Considère ça comme un rendez-vous.

    Et Inugami le salue d’un mouvement de la tête et sort de la pièce, satisfait. Simmons hésite un peu, et voyant ULMANN le regarder avec colère, il sort à son tour, alors que le Mercenaire s’affaire à reprendre son argent sur le sol en riant. ULMANN reprend sa bonne humeur bien rapidement, puisqu’on l’entend éclater de rire dans la loge. Simmons cherche dans quelle direction est parti Kojiro, et sursaute en voyant The Freak tourner le coin devant lui et s’arrêter, le corps légèrement penché vers l’avant. Simmons fronce les sourcils, alors que The Freak se met à faire claquer sa langue.

    The Freak : La vérité finit toujours par se savoir, comme le soleil finit toujours par faire disparaitre l’ombre…

    Il fait signe à Simmons qu’il le surveille, alors que celui-ci le pousse hors de son chemin pour se remettre en route rapidement. The Freak se contente de le regarder s’éloigner en riant.


    *
    * *


    Et voilà l’avant-dernier match du premier tour du tournoi ! Tony St-Michel, le MMArtist et El Verdugo ! Tony St-Michel arrive dans le ring en premier sans Madrock, son nouvel apprenti. Et voici maintenant El Verdugo qui apparait ! Le dernier vampire du Sanctuaire descend vers le ring et monte dans le ring et se prépare à livrer son combat le plus important depuis son retour au Sanctuaire! St-Michel s’étire avec les cordes et semble déterminé à livrer un gros combat alors qu’El Verdugo semble blasé dans le ring. L’arbitre fait signe aux deux lutteurs qui soulignent qu’ils sont prêts et la cloche sonne !

    Première ronde du tournoi
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Dès le début du match, St-Michel se lance vers Verdugo qui ne fait qu’éviter de façon lente et méthodique, les attaques de son adversaire. Verdugo évite un coup d’épaule et fait trébuché de façon élégante le mastodonte. St-Michel se retrouve au sol et surprend Verdugo avec un coup de pied derrière le genou ! Verdugo porte un genou au sol et roll-up par St-Michel pour un compte de 1 ! Les deux lutteurs se relèvent et le grand Verdugo semble finalement prendre son adversaire au sérieux et lance des attaques contre le MMArtist qui bloque tout sans rechigner ! Le match se déroule à un rythme d’enfer avec de nombreux contres de part et d’autres !

    Claudia Banks : Waou ! On a surement le match de la soirée !

    Patrick Frazer : Tout d’un coup, on dirait que le combat est personnel.

    St-Michel se relève en criant « I MATTER » et charge Verdugo qui, en voulant parer un coup, se fait attraper au corps par St-Michel et le plaque au sol et le prend dans un ankle lock ! Verdugo continue de se faire maltraité par son adversaire qui semble s’être plus préparé que lui ! St-Michel continue de garder le combat au sol, où il est à son avantage !

    Patrick Frazer :
    Je comprends St-Michel de rester au sol, il est rare qu’il se voit en désavantage de grandeur dans un match.

    Claudia Banks : Impressionnant qu’il ait pensé à ça.

    St-Michel perd le contrôle du abdomnial stretch qui immobilisait Verdugo et tente de le reprendre par une ceinture arrière, mais Verdugo se sert de sa grande portée pour prendre la tête de St-Michel et de le faire passer par-dessus son épaule et huge kick dans son dos ! Verdugo se lance ensuite sur son adversaire dans un élan de rage et en position montée complète continue de frapper encore et encore son adversaire au visage avec son coude ! Le vampire se relève et recule et falling knee au visage de St-Michel dont le nez éclate ! Il relève alors St-Michel et lui porte le Koji Clutch ! La douleur dévisage St-Michel qui tente de briser la prise en attrapant la tête de Verdugo, mais sa grande portée empêche St-Michel de se libérer ! St-Michel attrape finalement un doigt de Verdugo qu’il tord ! Verdugo lâche la prise et St-Michel roule sur le dos pour frapper avec son pied Verdugo en plein visage ! St-Michel se relève rapidement et prend Verdugo sur ses épaules PREDATOR’S MASK !!! NON !!! Verdugo glisse sur ses pieds en attrapant la tête de Tony St-Michel !!! VAMPIRE’S SWORD !!!!!!!!!! TOMBÉ ! 1----------------2-----------------------3!

    Claudia Banks : Une seule erreur par Tony St-Michel et le joli Verdugo le remporte !

    Patrick Frazer : Quel match technique ! Incroyable !

    Spoiler:

    Après le match, Verdugo quitte rapidement le ring, mais s’arrête alors qu’Azrael sort de sous l’écran. Verdugo lui fait signe de s’amener… alors que Drash et Doom apparaissent derrière lui ! Verdugo ne laisse pas trahir aucun sentiment, mais semble chercher quelque chose pour se défendre autour de lui et Drash et Doom s’élancent alors qu’Azrael éclate d’un rire sinistre. Celui-ci s’avance en sortant des punaises d’un sac qu’il possède à la taille et s’élance, mais c’est Carrie qui arrive rapidement et attrape le sac de punaise pour le vider à côté de la passerelle ! Azrael contre le coup de Carrie et se prépare à la pousser dans les punaises ! Mais c’est Cole qui arrive pendant que Drash et Doom frappent Verdugo! Cole réussit à faire lâcher prise à Azrael et SUPERKICK PAR COLE ! Azrael tombe directement dans le tas de punaises en bas ! Carrie et Cole se retournent alors vers Drash et Doom ! Cole fait signe à Carrie ! Celle-ci s’élance, Cole lui prend le bras et la balance dans les airs ! Et s’écrase sur Drash et Doom ! Ceux-ci titubent alors que Verdugo se relève péniblement et la garde le protège alors que les deux frères s’éloignent en prenant Azrael avec eux !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection: 12 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 12 Octobre 2015 Injection: 12 Octobre 2015 EmptyLun 12 Oct - 23:45

    On retrouve Eve Jennsen en coulisses, dans la zone d’interviews, où elle se trouve en compagnie des champions tag team, Al’ et Xanax, puis de Didier Desville. C’est d’ailleurs à ce dernier particulièrement que s’adresse la jeune femme.

    Eve Jennsen : Je voudrais d’abord vous féliciter pour le gain de cette ceinture. Et j’ai bien quelques questions à vous poser, si vous avez deux minutes.

    Al’ : Deux minutes, top chrono! Un…deux…trois…quatre…

    Alors qu’Al’ continue de compter les secondes, Eve le regarde légèrement déconcertée, avant de se retourner vers Didier.

    Eve Jennsen : Avec les équipes que compte la SOW, les champions par équipe ont de quoi être occupé pendant un petit moment. Ont-ils une stratégie afin de garder le titre le plus longtemps possible?

    Didier Desville : Eh bien, on discute stratégie aussi souvent que possible.

    Xanax s’interpose, prend le micro des mains de Eve.

    Xanax : COGNER! Encore! Et encore cogner!

    Didier lui reprend le micro des mains, en le passant sous le nez de Al’.

    Al’ : Quarante-douze…

    Didier Desville : Oui, mais pas seulement cogner, bien sûr. Mais nous développons des plans.

    Il s’arrête de parler en voyant les yeux de Eve changer, et s’agrandir jusqu’au point de devenir ronds comme des pièces. Didier se retourne, et voit Harper, avec Meredith. Les deux jeunes femmes s’approchent pour entrer dans le champ de caméra, alors que de son côté, Xanax se met à japer et grogner devant les deux femmes, bavant partout au passage, s’attirant une grimace de dégoût de la part de Meredith.

    Harper : J’espère seulement que dans vos diverses stratégies, vous avez prévu une chose. Mon cher époux et moi, nous avons toujours notre clause de rematch en main, et nous comptons nous en servir dans un match à une seule issue; le regain de notre titre. Et le fait que vous soyez trois…

    Elle s’arrête, en souriant, pendant que Al’ continue de compter sans avoir l’air d’avoir remarqué les deux femmes, et que Xanax grogne toujours comme un timbré.

    Harper : Ne changera rien du tout à la donne.

    Didier va pour répondre quelque chose, mais Meredith lui coupe la parole avant même qu’il n’ait pu faire un son.

    Meredith : Ferme-la! Tu essaies de faire croire à tout le monde que tu as les choses en main mais tu n’as rien en main. T’as aucun contrôle sur tes « partenaires », et ils te font te gratter la tête chaque fois qu’ils montent dans le ring. Eh bien devine quoi. J’ai bien envie de m’amuser, en t’empêchant de maintenir l’ordre, ou de faire je ne sais trop ce que t’essaies de faire de manière générale. T’es un lutteur? Tu vas lutter. Et crois-moi tu vas en chier. Mon boulot sera de faire en sorte que tu ne puisses plus tenir tes deux chiens crasseux. À ce moment là, tu ne pourras rien faire pour t’assurer qu’ils gardent leurs ceintures.

    Et la jeune femme reprend son chemin, en bousculant Didier au passage, alors que Harper la suit en jetant un regard haineux au trio.
    *
    * *

    La caméra nous ramène au ring où se trouvent déjà Zack Keibler et Devilhand pour une nouveau match de première ronde! Alors que l’arbitre est sur le point de faire résonner la cloche, une clameure s’élève de la foule et le Sagittaire redescend du toit de l’aréna pour venir se poser sur le dessus du titan tron. Devilhand le regarde, lui cri quelques paroles incompréhensible, puis retourne son attention sur l’étudiant alors que le match débute.
    Première ronde du tournoi
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La main du diable balance un grand coup de tête en pleine tronche de son adversaire qui recule jusqu’au câble sous les coups de poings qui ont suivi. Projection dans les câbles, Shoulder Block de Devilhand qui enchaîne avec une Leg Drop et un compte de deux. L’étudiant se redresse, quelque peu sonné, Devilhand enchaîne avec un Dropkick derrière la tête. Il relève son adversaire et le propulse vers le coin… Whisper in the wind! L’étudiant s’écrase sur la main du diable pour un compte de deux! Devilhand se relève rapidement, mais moins que Zack Keibler qui le ramène au sol avec une Springboard Clothesline. L’Étudiant fait ses leçons, et plante un Springboard Moonsault sur son adversaire pour un nouveau compte de deux! Zack Keibler se relève et se dirige à nouveau vers le coin. Monte sur le top turnbuckle, et attend que Devilhand se relève pour s’élancer pour un Hurricanrana… Sit Out Powerbomb de Devilhand! Compte de deux et demi! Devilhand ne prend pas le temps de se relever qu’il se monte sur l’Étudiant… Hopebreaker! La Main du Diable attrape la tête de son adversaire puis la ramène violemment contre son coude à une dizaine de reprise… Pour un nouveau compte de deux et demi!

    Claudia : La Main Du Diable devra faire plus, Zack Keibler est reconnu pour avoir la tête dure!

    Patrick : J’ai plutôt l’impression que c’est du Sagittaire que Devilhand devra se préoccuper.

    En effet, ce dernier à choisi le moment où Devilhand s’est relevé pour faire sa descente du Titan Tron jusqu’au pied de la rampe. Le Sagittaire ne bouge pas, ne fait que regarder fixement la main du diable qui lui sourit, et il se retourne uniquement pour tomber dans un 720 DDT qui donne un compte de deux et demi à Zack Keibler! L’étudiant se relève… Et fonce sur son adversaire comme un dératé en criant Sigmaaaa! Lou Thez Press! Keibler frappe la tête de Devilhand contre le ring à une dizaine de reprise… Se relève, s’élance dans les câbles en criant Omegaaaaa! Rolling Thunder sur son adversaire! Puis il se relève, et se dirige vers le coin. Il grimpe les turnbuckle un à un, prend son équilibre, cri Whiskyyyyy! Et s’élance dans le vide… Uniquement pour s’écraser le haut du dos contre les genoux de Devilhand! Les deux lutteurs se relèvent presque simultanément… La Main du Diable s’élance pour appliquer le Showstopper! C’est contré par Zack Keibler qui saute par-dessus son adversaire! Devilhand se relève, coup de pied au ventre en vue du Prime Legacy…. CRIPPLER CROSSFACE! La prise est appliqué au centre du ring, Devilhand met toute la pression qu’il peut en hurlant, alors que Keibler griffe le ring tant qu’il peut pour se rendre jusqu’au premier câble… Puis il tappe!

    Spoiler:

    Après le match, l’action monte d’un cran alors que Keibler roule à l’extérieur du ring, Devilhand se relève, uniquement pour se retrouver face à face avec le Sagittaire. Les deux lutteurs s’échangent des paroles de manière virulente, et Devilhand s’approche de lui à un pouce de son visage… puis Madrock tombe littéralement sur le Sagittaire! Il le rue de coup de poings autant qu’il le peut, alors que Devilhand prend un pas de recule. Madrock prend un respire, et se retourne vers Devilhand… Les deux lutteurs en viennent aux coups et rapidement le Sagittaire lance l’une de ses flèches et remonte sur le dessus du Titan Tron… OÙ IL EST ATTENDU PAR ST-MICHEL! La bête et le Sagittaire s’échangent de violent coup de poing. Dans le ring, Madrock prend le dessus sur son adversaire, le soulève à deux bras au-dessus de sa tête puis le jette littéralemment à l’extérieur du ring! L’attention revient sur le Sagittaire et St-Michel! SPEARS DE ST-MICHEL SUR LE SAGITTAIRE! LES DEUX LUTTEURS TOMBENT EN BAS DU TITAN TRON JUSQUE SUR LES ÉQUIPEMENTS DE LA SOW QUI ÉCRASENT SOUS LE CHOC! St-Michel semble blessé, gisant, le Sagittaire semble inconscient alors qu’une dizaine d’officiels et une équipe médicale d’une demi-douzaine de personne accourent sur les lieux pendant que la caméra nous emènes à la pause!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection: 12 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 12 Octobre 2015 Injection: 12 Octobre 2015 EmptyLun 12 Oct - 23:46

    Au retour de la pause, la caméra est dans le stationnement du parking de la SOW. Tony St-Michel est entrain d’être hissé dans l’ambulance, collet cervicale installé, Madrock à ses côtés. St-Michel à un sourire sur son visage, semble dire qu’il a réussi à l’avoir, mais dit qu’il à de la difficulté à bouger ses doigts de la main gauche. Les portes de l’ambulance se ferment, et non loin, le Sagittaire est toujours sur sa civière, est hissé dans l’ambulance et les portes se ferment à son tour. L’ambulance de Tony St-Michel sort de l’aréna et quitte l’ère de l’amphithéâtre, suivi de près par celle du Sagittaire… qui à peine sortie de l’édifice s’arrête. La caméra s’avance rapidement vers les lieux, uniquement pour voir le Sagittaire ouvrir les portes d’un coup de pied. Il semble avoir de la difficulté à se mouvoir, pousse le caméraman sur le dos, qui capte uniquement le Sagittaire lance une flèche jusque sur le toit de l’aréna, uniquement pour disparaître dans la nuit.

    La caméra nous ramène au ring où Booya de La Harissa se fait entendre, ainsi qu’une vague d’applaudissement et d’encouragement pour le Représentant du peuple qui sort des coulisses, prêt à lutter. Il n’a pas l’air heureux, et descend rapidement la rampe uniquement pour monter dans le ring et aller chercher un micro. Il fait rapidement signe de couper sa musique alors que la foule scande son nom. Booya hoche positivement de la tête, puis porte le micro à sa bouche.

    Booya : J’ai été pris bien malgré moi, la semaine dernière, dans une grande tourmente dù à certain de mes propos. Tout a commencé avec Philo, et tout se terminera avec Philo.

    Hué de la foule au nom du Chaman.

    Booya : J’ai mis un terme à ma participation à la course à la ceinture Wildside pour être conséquent avec mes propos. Pour être intègre… parce que je sais que c’est ce dont ma nation à besoin. Pas de voir une énième victoire de Sex Bomb, pas voir Pétale et Philo en venir aux poings pour une dixième fois cette année pour la ceinture de la SOW, et certainement pas voir une légende du ring croupir à l’extérieur d’un tournoi pour cette dite ceinture.

    La foule épaule le représentant de la Nation en criant son nom à nouveau.

    Booya : Philo, tu as clamé avoir choisi un à un les noms des participants de ton tournoi : je veux savoir pourquoi Drash plutôt que Booya. Je veux savoir pourquoi Wilson et Yungsung, et pas Booya, je veux savoir pourquoi Aiden Grayson et pas Booya?

    Voix Off : Oh, ta gueule Booya.

    Forte vague de huées alors que Philo sort des coulisses, micro déjà en main, ceinture de la SOW sur l’épaule. Il descend tranquillement la rampe en continuant à parler.

    Philo : Tu parles d’honneur, tu parles de principe, tu dis qu’après une autre défaite tu ne pouvais plus rester dans ta division? Et pourtant, si j’ai bien suivi l’histoire, tu n’as pas perdu, Striker non plus, ni Yungsung, ni Wilson. Vous avez uniquement été floué par un adversaire plus intelligent que vous tous.

    Nouvelle vague de huée. Philo monte dans le ring puis va faire face à Flying Booya.

    Philo : Pourquoi Grayson? Pourquoi Wilson, Yungsung et Drash? Parce qu’avec un talent limité, ils font tout en leur possible pour se démarquer, ne serait-ce qu’un tout petit peu. Wilson et ses pitreries a réussit à venir à bout de ta patience. Yungsung à somme toute détenu la ceinture pour laquelle tu veux maintenant te battre, Grayson a la résilience pour revenir contre le dieu des enfers et son ex-partenaire et Drash…

    Philo hausse les épaules, sourit en coin.

    Philo : Et Drash me divertit plus que toi, bien honnêtement. Pourquoi tu n’es pas du tournoi? Parce que tu t’assois sur tes acquis, et tu crois que tout t’es due.

    Philo baisse son micro, dit hors micro à Booya qu’il est pathétique. Booya part pour dire quelque chose, mais Philo attrape son micro et le lance à l’extérieur du ring. Il lui dit clairement qu’il va se taire, attisant un peu plus les hués de la foule.

    Philo : Je n’ai pas fini. Faisons ton parcours de la dernière année… Depuis Août 2014, tu as détenu la ceinture qui orne aujourd’hui mon épaule alors que tu étais ‘’Mad’’, uniquement pour la perde à l’homme qui détient aujourd’hui le record de longévité en tant que champion. Puis tu as mis la main sur les ceintures Tag Team, avec ta partenaire Élicie qui a ‘’pris sa retraite’’… où était-ce parce que tu n’étais plus intéressé par cette division, que tu en as fait part à la direction, qui ont répondu à ta demande? Tu as détenu pendant un temps deux ceintures, incluant la Wildside. Qu’as-tu fait avec elle? Rien. Tu l’as défendu sur des House Show. Tu n’as pas été en mesure de lui redonner une once de gloire, uniquement pour la perdre à quelqu’un qui a su en prendre soin. Et maintenant, tu plies l’échine devant le défi alors que la majorité du vestiaire n’a même pas eu le quart des chances que tu as eu dans la dernière année, dans toute leur carrière? Well, de la part de tous ceux là…

    Philo lui lève le majeur et le met à un centimètre de son visage, sous de forte huée de la foule.

    Philo : Contrairement à toi, je ne crains pas le défi, et je te donnerai une dernière chance de te faire valoir… alors que je défendrai ma ceinture contre toi… maintenant.

    Puis Philo plante son micro dans l’œil droit de Booya, avant de suive avec une série de coup de poing qui le recule contre les câbles. Le Chaman se donne un élan… Clothesline! Les deux lutteurs basculent à l’extérieur du ring, un arbitre sort des coulisses, court vers le ring, puis fait retentir la cloche!
    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Philo relève Booya, le propulse épaule première dans les marches qui décrochent. Philo regarde sous le ring puis en ressort une poubelle qu’il lance contre Booya, puis en ressort une chaise, une grosse pancarte de Stop, ainsi qu’une table qu’il laisse au sol. Philo saisit la chaise, esquive la poubelle, et rentre le bord dans le ventre de Booya, avant de lui envoyer un solide coup dans le dos. Le Représentant met un genou au sol, puis se mange un violent coup de chaise contre la tête. Booya semble sonné. Philo le relève, le soulève dans les airs et tente de frapper sa Stalling Suplex, mais Booya réussit à se glisser dans le dos du Chaman, le pousse contre le poteau. Philo s’arrête avec ses mains, Booya attrape la chaise, tente d’en envoyer un coup à Philo, il se laisse choir au sol et Booya frappe le poteau de plein fouet. Neckbreaker sur le gros arrêt stop de la part de Philo! Compte de deux. Le champion relève Booya : Russian Leg Sweep contre la bande, autre compte de deux. Philo se relève, tout sourire, alors que Booya se tient le derrière de la tête. Philo relève la table, et puis la dresse sur ses pieds, uniquement pour se retourner dans un BooyaCaDaBra et finir étaler sur la table!

    Patrick : Première offensive de Flying Booya qui atteint sa cible!

    Claudia : Il semble malgré tout un peu sonné des attaques du champion.

    Booya monte sur le bord du ring, puis sur le top turnbuckle. Il prend son équilibre, lâche un lon cri, pointe la foule, s’exclame : We are Nation! Elle lui répond : We are One! Booya Sault… À travers la table! Philo s’est déplacée uniquement pour regarder le représentant désintégrer le matériel de la SOW. Le Champion se jette sur Booya… Compte de deux et neuf dixième, uniquement parce que Philo a relevé l’épaule de son adversaire sous de fortes huées de la foule! Philo se relève, puis se met à enlever les tapis protecteurs, pour exposer une partie du béton de l’aréna. Il relève Flying Booya : The Impaler DDT! Compte de deux et neuf dixième… À nouveau Philo relève l’épaule de son adversaire, riant comme un gamin alors que la foule hue de plus en plus. Philo s’agenouille sur son adversaire, puis martèle son front jusqu’à ce que le sang se mette à couler. Le Champion se relève, fait de son corps une croix en criant. Il se dirige vers la table des commentateurs, enlève le top, jette un écran, en saisit un deuxième, attend que Booya se relève puis… BAM, lourd contact sur son crâne. Rapidement, le Chaman relève son adversaire, monte avec lui sur la table des commentateurs… The Package Piledriver! La table cède! Philo jette son bras par-dessus son adversaire, puis cette fois ci ne relève pas son épaule.

    Spoiler:
    *
    * *

    Philo se relève, rapidement après le match, saisit sa ceinture, et laisse l’arbitre lever sa main alors qu’il regarde Booya tenté de reprendre ses esprits, entouré de trois officiels. Son thème se fait entendre, puis le Champion remonte tranquillement la rampe sous les huées de la foule, alors que Injection se termine sur un gros plan de Flying Booya qui repousse l’aide qu’il est entrain de recevoir, et le champion qui fait de son corps une croix en criant au top du stage.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection: 12 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 12 Octobre 2015 Injection: 12 Octobre 2015 EmptyLun 12 Oct - 23:46

    REMERCIEMENTS

    Chuck: Récapitulatif + Segment Striker/Wilson + Darkside Vs. Sagittaire + Tony Vs. Rafael
    Philo: Zack Vs. Devilhand + Segment Booya/Philo + SOW Championship + Après match
    Pétale:Segment ouverture + opener + Segment Kojiro/Simmons/Mercenaire et compagnie + Segment 3H
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Injection: 12 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 12 Octobre 2015 Injection: 12 Octobre 2015 EmptyMar 13 Oct - 1:15

    Segment d'Intro

    Les Filmores versus Petale et Sex Bomb a la fin du mois? RATINGS!

    Yesco versus Wilson

    Felicitation mec! Bonne chance en seconde ronde. Very Happy

    Segment Backstage

    J'ai rigoler a lire ce segment! J'adore! Et ont es rendu avec une troisieme Nation! Aura t'ont droit a une Guerre Mondiale maintenant que la Chine es representer? ;)

    DarkSide versus Sagittarius

    Interessant en fait il fallait s'attendre a de l'intervention autant contre Sagittarius que DarkSide.
    Voyons voir ou le tout va menez.

    Segment Post-Match

    Sagittarius ne pourra pas toujours s'en sortir...

    Segment Mercenaire - Ulmann - Finnster - Inugami - Freak

    Interessant! J'admet ne pas suivre cette feud de pres cependant le Mercenaire es bien jouer dans son role de gars qui es payer pour des contrats. J'aime bien le sens de l'honneur d'Inugami. C'est interessant.

    Tony versus Verdugo

    Une defaite oui mais une victoire morale pour Tony (Vous verrai dans ma prochaine promo).

    Segment Post-Match

    Ce n'etait qu'une question de temps avant que Carrie et Verdugo se retrouve, donc la logique es respecter et cela ne les rend que plus forts. Doom et Drash ont du solide devant eux avec ce trio. Aura t-on droit a Verdugo-Cole-Carrie a Endless Nightmare versus Azrael-Doom-Drash?

    Segment Champions TT vs Meredith et Harper.

    Non mais ils se le sont tu fait dire juste un peu?

    Zack versus Devilhand

    Rien de facile pour Keibler dans sa quete de redemption mais il n'a pas jobber non plus. Bon combat de la part des deux homme et victoire du veteran.

    Segment post-combat

    Ceci... C'est mon candidat pour le moment Holy Shit de l'annee! Tony, a fort prix, a finalement eu la mesure du Sagittarius. C'est pas terminer entre eux. Je crois que c'est claire. Et Tony viens de demontrer qu'il va tout donner pour vaincre.

    Segment Booya et Philo

    OOOOOH SHIT SON!!! Comment se faire remettre a sa place de maniere epique!!

    Philo versus Booya

    Ce combat a lui seul a de quoi me motiver une promo! Mais ce show en entier viens de me donner tout le matos necessaire pour promoter jusqu'a la semaine prochaine.

    Sublime boulot du trip d'ecrivain! Chapeau!

    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    Mr Mayhem

    Messages : 346
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Injection: 12 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 12 Octobre 2015 Injection: 12 Octobre 2015 EmptyMar 13 Oct - 4:30

    C'est un PPV ce show Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    Chuck Striker

    Messages : 196
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 36
    Localisation : Sherbrooke

    Injection: 12 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 12 Octobre 2015 Injection: 12 Octobre 2015 EmptyMar 13 Oct - 9:25

    Recap
    Mon premier ! J’ai essayé de faire quelque chose d’assez narratif quand même. Un morceau de robot à celui ou celle qui le remarque en premier !

    Segment Bomb et Sarah (MoM)
    Bomb baveux est excellent. Much Swag. Mais j’ai trouvé la fin un peu abrupte ! Mais sinon, ça met les choses en place pour une autre confrontation !

    Match Wilson/Wesco (Wes + Yesco = Wesco !)
    Un MoM qui avance dans le tournoi! J’ai hâte de voir où ça va aller. Sinon, personnellement, j’aime bien booker Wilson avec une vision différente de l’aréna et il le joue de cette façon, à briser un peu le réalisme de la fed en jouant avec le fait qu’il sait qu’il est dans un match écrit.

    Segment Wilson et Striker et la quête du titre Wildside
    Pour vrai, même pour les gens qui ne lisent pas le show. Je vous recommande la lecture de ce segment pour vous montrer à quel point on peut jouer avec ce personnage-là. Assez content du résultat d’ailleurs ! (Content que t’aies aimé Wilson !)

    Match Darkside/Sagittarius
    Darkside dans un match sans DQ ? Fallait de la violence. Le premier match que j’ai écrit à propos de Darkside était un cercueil plein de sang il y a 10 ans. Je trouve que j’ai pas trop perdu la main avec ça Very Happy Grosse intervention, mais Darkside a juste à arrêter d’être violent avec Grayson/Chomsky !

    Segment Kojiro/Mercenaire/ULMANN/Freak/Simmons

    Tant de personnages qui réussissent tous à avoir leur petite place sous le Soleil. Bon jouer pour le booker et belle feud autour de la personnalité des personnages. Preuve qu’on n’a pas toujours besoin d’une ceinture pour faire quelque chose d’intéressant.

    Match Tony St-Michel/Rafael
    J’ai voulu teinter ce match d’un peu la couleur qu’a pris le « FeedbackGate ». Petit match technique, sans tenter d’utiliser les armes par les personnages, juste un match où chacun fait de leur mieux pour découper l’autre et pour vrai, c’est dur d’imaginer un match d’un gaillard de 6’6’’ contre un gars de 7’1’’. J’ai pas ces portées-là moi ! Et Rafael, non, je ne te ferai pas mettre des thumbtacks dans les arcades sourcilières avec les paupières de tes adversaires. De le LIRE me faisait trop mal. C’est trop pour moi. Pour l’après-match, on fait avancer les choses avec La Garde/Rafael vs Undead/Azrael, un follow-up des punaises (Désolé Al’!) et un bel effort de groupe !

    Match Keibler c. Devilhand
    Bon petit match, mais j’ai un problème avec la finale du match. « C’est contré par Zack Keibler qui saute par-dessus son adversaire! Devilhand se relève, coup de pied au ventre en vue du Prime Legacy…. CRIPPLER CROSSFACE! » Je trouve que ça sort un peu de nulle part surtout que Keibler avait l’avantage. Mais sinon, j’adore cette soumission. Surtout contre un gars qui est reconnu pour sa beauté. Pour le post-match, un mot. Ouch.

    Segment Booya/Philo + match
    J’étais triste de l’abandon de la feud par Booya et cette situation, croyez-moi, n’a pas été le fun en coulisse. Chacun des storyliners avaient une vision différente sur comment gérer la situation. On s’est rallié à la position que l’un d’entre nous à suggérer, que les coups de tête en promo ONT des conséquences.

    Je comprends que quelques fois la feud peut être rageante. Je comprends que des fois on peut se sentir à la merci des storyliners, mais on vous invite à nous écrire et non de faire des choses comme ça. Si tout le monde faisaient n’importe quoi, on réussirait jamais à faire quelques choses de cohérents avec le chaos généré.
    On aimerait ça que tout le monde soit toujours heureux, on aimerait ça que tout le monde aient une ceinture, mais on doit valoriser des personnages pour crédibiliser les ceintures. Y en a déjà BEAUCOUP (3 ceintures individuelles pour quoi… une douzaine de lutteurs actifs?)

    Personnellement, et je sais que c’est le cas pour Pétale et Philo, nous faisons TOUT pour que même les perdants ressortent plus grands d’une feud.
    En résumé, on lit TOUS les messages de critiques et de différences de visions que l’on reçoit en message privé et on s’assure toujours de les prendre en compte quand on peut OU justifier pourquoi on ne peut pas sinon. On ne vous laissera pas en plan NI malheureux. On veut des joueurs actifs qui sont fiers de la SoW pour s’assurer de la fidélité/régularité et pour ça, il faut être une équipe.

    #MesDeuxCennes






    Revenir en haut Aller en bas
    Madrock

    Madrock

    Messages : 27
    Date d'inscription : 25/08/2015
    Age : 43
    Localisation : Enfer ( Laval)

    Injection: 12 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 12 Octobre 2015 Injection: 12 Octobre 2015 EmptyMar 13 Oct - 10:58

    Match Darkside/Sagittarius

    Serieux c'est 2 la, je l'ai aime bien, ça fait un beau match, super cool a lire.
    un jours je souhaiite les avoir comme adversaire serieux il sont flash ses 2 la.
    Je sais que je me suis deja pogner contre Sagitarius, mais ca vaut le coup de recommence THIS is! .

    Match Tony St-Michel/Rafael
    J'ai vu le match, ca ma tenue en haleine tout le long. Ok Tony fini a l'hopital, mais sa me donne plein d'idee pour Madrock


    Match Keibler c. Devilhand
    C'est le match que je m'entendais le moins à la final ...

    Ce fut peut de mots mais bon j'ai trouvé ca hot en général.
    Vous me faite voir les combat en ecrivant, donc vous etes génial.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Injection: 12 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 12 Octobre 2015 Injection: 12 Octobre 2015 EmptyMar 13 Oct - 10:59

    J'ai bien aimé le segment Ryan -stricker. On voit que tu t'es vraiment inspiré de deadpool qui le fait pas mal dans les comics.
    Revenir en haut Aller en bas
    Finnster

    Finnster

    Messages : 35
    Date d'inscription : 23/09/2015
    Age : 37
    Localisation : Rimouski

    Injection: 12 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 12 Octobre 2015 Injection: 12 Octobre 2015 EmptyMar 13 Oct - 15:25

    Un autre excellent show.

    D'abord la célébration de Sex Bomb, Philo et Pétale "New Day Style" avec la fanfare vraiment drôle comme segment.

    Même chose pour le segment de Wilson avec Keibler qui fait référence au forum, vraiment une super idée.

    Pour les combats, j'ai trouvé bizarre que pour son combat, Wilson est arrivé de nul part, pas d'entrée, pas d'explication comment il est arrivé sur le ring (au pire de dire qu'il est entrée pendant la pause publicitaire). Mais sinon ça va très bien.

    La 2e ronde du tournoi s'annonce bien avec tous ceux qui se sont qualifié.

    Booya a eu un title shot, mais c'est fait humilié, je crois que dans les circonstance, c'était quand même la bonne chose à faire.

    Finalement, le segment auquel le Finnster à été impliqué semble mettre en place plusieurs choses. On explique l'absence de Thompson (vu son manque de dispo, c'est bien pensé aussi) et on enligne Kojro vers quelque chose. La présence de mon perso et l'incorporation d'ULMANN à l'histoire pourrait mener facilement à un match tag team prochainement avec moi et Kojiro vs. Le Mercenaire et ULMANN. (Je sais pas si c'est ça le plan, mais moi j'achète, ça ferait un bon moyen d'exposer les 4 persos avec The Freak en lien d'un façon ou d'une autre)
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Injection: 12 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 12 Octobre 2015 Injection: 12 Octobre 2015 EmptyMar 13 Oct - 17:09

    J'admet avoir totalement loupé le fait que Yan es rendu avec le titre dans ce qui es un jeu très rigolo de chaise musicale de prétendants. Merci Simon (Yan) de me l'avoir fait remarqué, j'ai ajusté mon blogue en conséquence!

    Un jour Chuck reprendra son du! Ou il le perdra pour vrai. Qui sait! lol.
    Revenir en haut Aller en bas
    Didier Desville.

    Didier Desville.

    Messages : 155
    Date d'inscription : 07/07/2015

    Injection: 12 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 12 Octobre 2015 Injection: 12 Octobre 2015 EmptyMar 13 Oct - 17:52

    On commence fort avec un match annoncé pour le prochain ppv et pas des moindres ! Match un peu schizophrène pour Pétale, ahah, mais avec du star power comme on aime !

    Victoire logique, selon moi, de Yesco qui avance dans le tournoi. Wilson a mieux à faire.

    Segment très drôle où le personnage de Wilson est bien utilisé. Petite pic pour Booya en plus, ce show lui est dédié, ahah.

    Là encore, les deux feuds continuent d'être travaillées dans ce match. Je sens que Sagittarius va avoir du mal à la prochaine ronde, cela dit !

    Beaucoup de beau monde dans ce segment, des personnalités très différentes qui s'entremelent, j'attends d'en voir plus.

    Autant je suis pas fan des punaises et tout ça, autant je trouve que cette rivalité a de la gueule. A imaginer le clan des trois monstres, c'est vraiment bad ass. Sans doute une des feuds qui m'intrigue le plus.

    Un peu dommage que Darkside et Harper soient pris par Chomky et Grayson. Cela dit, j'ai de quoi promoter, quelques idées que je vais essayer de poster dès demain. :P

    Sagittarius se fait enfin attraper, ça devait arriver. Je pense, cela dit, que ça va relancer encore plus cette feud où il parvenait toujours à s'échapper quand il le fallait.

    J'ai pas particulièrement envie de revenir sur le "FeedbackGate" (j'aime le nom, ahah), Booya a cherché, il a eu. J'espère que l'histoire est close avec ce show.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Bah Ici?!

    Injection: 12 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 12 Octobre 2015 Injection: 12 Octobre 2015 EmptyMar 13 Oct - 23:30

    Al' a écrit:
    On commence fort avec un match annoncé pour le prochain ppv et pas des moindres ! Match un peu schizophrène pour Pétale, ahah, mais avec du star power comme on aime !

    Mes persos sont tous en feuds les uns contre les autres, présentement... Heureusement qu'au moins, Sarah est jouée par Syd. Mais je serais très game de jouer contre moi-même dans deux feuds différentes! Mais 4 persos c'est un peu trop.
    Revenir en haut Aller en bas
    Titi

    Titi

    Messages : 79
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Injection: 12 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 12 Octobre 2015 Injection: 12 Octobre 2015 EmptyMer 14 Oct - 15:19

    Bon, je commenterai pas le show en long en large et en travers je pense, je manque encore de recul, mais je noterai au fur et à mesure mes impressions.

    Le premier segment est pas mal, il n'est pas trop long, ce qui lui donne un côté assez dynamique, ce qui est toujours bien pour rentrer dans le show, et ça va droit au but.

    Pour avoir l'occasion de voir le perso de Wes à la WWA, j'aime vraiment bien. Donc je trouve que c'est plutôt cool qu'il continue dans ce tournoi.

    Bon, le perso de Wilson, c'est Deadpool, j'avais saisi. Mais c'est marrant d'intégrer la destruction du 4ème mur dans un show! Pour l'instant, je sais pas si j'aime ou pas, je suis juste surpris ; ça a le mérite d'essayer quelque chose!

    Haha, sympa le segment, l'attitude de mon perso me plait dedans en tout cas

    Autre segment bien sympa, Al qui compte m'a fait marrer!

    Bon, c'est violent, mais le Sagittaire attendu sur le titantron, bonne idée.

    Ce ME règle le problème backstage, à la limite, c'est conséquent. On traite la promo, on fait pas comme si elle avait pas existé, et on "punit" le joueur, en donnant une répercussion en show. J'aime bien, ça évite la notion de promo qui "compte pas".

    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Injection: 12 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 12 Octobre 2015 Injection: 12 Octobre 2015 EmptyJeu 15 Oct - 2:52

    Une fois n'est pas coutume, je lâche un petit commentaire sur le show. Mais faut pas vous y habituer, hein!

    Cet Injection est particulièrement réussi. Entre le tournoi, la feud autour du Wildside, les champions par équipe, Philo/Booya et j'en oublie, ça fait un contenu très dense où tout le monde a une petite place et du matériel pour faire des promos.

    J'ai beaucoup apprécié l'ami Wilson en segment. C'est pas évident à manier comme perso et comme humour mais là c'est super réussi.

    J'en profite pour remercier Philo, Tale-Pé et Chuck qui fournissent un gros boulot chaque semaine et qui malgré les grognements et récriminations, je m'inclue dans les raleurs, continuent à bosser en faisant de leur mieux.

    Par contre, un tableau récap du tournoi chaque semaine, ça serait pratique. Les fainéants dans mon genre ont pas envie d'aller chercher le tableau dans d'anciens shows pour pouvoir promotter! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    Chuck Striker

    Messages : 196
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 36
    Localisation : Sherbrooke

    Injection: 12 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 12 Octobre 2015 Injection: 12 Octobre 2015 EmptyJeu 15 Oct - 8:01

    Essaie pas M.A, j'y prends goût.

    Merci à tous de vos commentaires ! C'est très apprécié !
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 37

    Injection: 12 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 12 Octobre 2015 Injection: 12 Octobre 2015 EmptyJeu 15 Oct - 9:20

    Le segment de Wilson m'a bien fait rire........Mais le commentaire de Chuck qui demande à ceux qui ne lise pas le show au complet d'aller jeter à un coup d'œil au segment m'a achevé Hahaha 

    Je peux pas croire que personne l'a remarquée. Faut croire qu'on ne lit pas tes commentaires Chuck lol! 

    Je suis pas mal du même avis que tous. On a eu un gros show avec des grosses annonces et on a réussi à passer à autre chose sur ce qui s'est dit la semaine dernière! J'ai presque pu imaginer New Day dans le ring avec les trombones lors de la célébration de Sex Bomb! J'ai vraiment aimé! Its a new era of Celebration!!!! 

    Encore une fois ceux qui travail sur le show on fait du très bon boulot!
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    Chuck Striker

    Messages : 196
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 36
    Localisation : Sherbrooke

    Injection: 12 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 12 Octobre 2015 Injection: 12 Octobre 2015 EmptyJeu 15 Oct - 9:39

    Sex Bomb a écrit:
    Le segment de Wilson m'a bien fait rire........Mais le commentaire de Chuck qui demande à ceux qui ne lise pas le show au complet d'aller jeter à un coup d'œil au segment m'a achevé Hahaha 

    Je peux pas croire que personne l'a remarquée. Faut croire qu'on ne lit pas tes commentaires Chuck lol! 

    Je suis pas mal du même avis que tous. On a eu un gros show avec des grosses annonces et on a réussi à passer à autre chose sur ce qui s'est dit la semaine dernière! J'ai presque pu imaginer New Day dans le ring avec les trombones lors de la célébration de Sex Bomb! J'ai vraiment aimé! Its a new era of Celebration!!!! 

    Encore une fois ceux qui travail sur le show on fait du très bon boulot!

    Les génies sont souvent incompris.

    Vous me regretterez un jour.
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Injection: 12 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 12 Octobre 2015 Injection: 12 Octobre 2015 EmptyJeu 15 Oct - 9:40

    Chuck Striker a écrit:
    Essaie pas M.A, j'y prends goût.

    C'est qui M.A? C'est moi? Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    Chuck Striker

    Messages : 196
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 36
    Localisation : Sherbrooke

    Injection: 12 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 12 Octobre 2015 Injection: 12 Octobre 2015 EmptyJeu 15 Oct - 11:20

    M.A = Monsieur A.
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Injection: 12 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 12 Octobre 2015 Injection: 12 Octobre 2015 EmptyJeu 15 Oct - 11:21

    Ah oui donc c'est moi! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    Chuck Striker

    Messages : 196
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 36
    Localisation : Sherbrooke

    Injection: 12 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 12 Octobre 2015 Injection: 12 Octobre 2015 EmptyJeu 15 Oct - 12:09

    Continue comme ça et tu finiras par perdre le "Monsieur"
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Injection: 12 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 12 Octobre 2015 Injection: 12 Octobre 2015 EmptySam 17 Oct - 1:31

    Comme la plupart le segment de Stryker et Ryan m'a fait rire rien pour l'essence de Deadpool que Chuck a su manier like a Boss et le fait que je suis maintenant le faux détendeur du titre Wildside m'inspire à faire une promo à propos de cela Hahaha.

    Sinon Sarah de retour pour un match cela semble bien, on aura le droit à l'élève contre la maîtresse Very Happy en match tag team.

    Quoi d'autres? Mes adversaires du Wildside qui n'ont pas de chance dans le tournoi.

    La storyline de Sagitarius/ Tony/ Madrock qui s'en va faire une tournure intéressante.

    Et Booya qui en prend pour son rhume dans un ME contre Philo qui a avait envie de montrer le respect même en mettant son titre en ligne.

    Hâte de voir la suite du tournoi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Injection: 12 Octobre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 12 Octobre 2015 Injection: 12 Octobre 2015 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection: 12 Octobre 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Injection: 26 Octobre 2015
    » Injection: 14 Octobre 2016
    » Injection : 22 Octobre 2012
    » Injection : 14 Octobre 2013
    » SOW Carte d'Injection 13 Octobre

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-