Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Les Promos Tony St-Michel et Madrock

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Madrock

    Madrock

    Messages : 27
    Date d'inscription : 25/08/2015
    Age : 43
    Localisation : Enfer ( Laval)

    Les Promos Tony St-Michel et Madrock Empty
    MessageSujet: Les Promos Tony St-Michel et Madrock Les Promos Tony St-Michel et Madrock EmptyMar 13 Oct - 16:06

    c’est sous le son rythmé et stable d’un moniteur de pulsion cardiaque que la scène s’ouvre quelque part à l’intérieur de ce qui semble être
    une chambre d’hôpital. En fait, nous somme a l’Hôpital Régionale du docteur Everett Chalmers a Frédéricton au Nouveau Brunswick où hier
    la SOW a eu droit à l’un des plus violent Injection de son histoire. La caméra se dirige vers un lit ou l’ont y vois Tony St-Michel qui
    semble dormir. Son corps, les parties visibles, es plein d’équimoses et il porte toujours le collet cervicale autour de son cou alors que des
    câbles sont attacher a lui pour le soluté et pour monitoré son corps.

    Phil Salfino est peu loin, micro a la main il semble attendre un moment alors que l’on entend des pas entré dans la pièce.

    Madrock – What the fuck?? Tu fou quoi ici toi??

    Phil semble pris au dépourvu alors qu’il bégaye un court moment.

    Phil – Mon boulot! Je suis ici pour obtenir les premiers commentaires de Tony à son réveil.

    Cela ne prenait que ça pour rendre the Young Dragon fou de rage et fait flippé une table à côté de lui.

    Madrock – DÉGAGE CONNARD!! Ou veux-tu finir dans un lit ici également?? FAIT De l’AIR!!

    Salfino ne se fait par prié pour quitter les lieux sous le regard de mort du poulain de Tony qui claque la porte derrière l’interviewer
    et regarde le caméraman avec un air tout aussi sérieux.


    Salfino - Putain de papparazi! Aucun respect! Le mec dors et ça attend après comme une saleté de vautour!!

    Tony – Pas moyens de dormir tranquille ici?

    Madrock se tourne afin de s’approché de l’ancien vampire.

    Madrock - Ca va le petit ?

    Tony – Qu’en pense tu? Je me porte à ravir!

    Le mastodonte regarde son élève dans les yeux d’un regard intense alors que le regard de Madrock semble émettre la promesse de vouloir arracher le visage de Sagittarius. Ca et bien plus encore. Cependant Madrock semblait inquiet pour son frère d'arme.

    Madrock - Tu vas te reposer, tu vas reprendre du poil de la bête puis on verra après !

    Tony – Tu te prend pour ma nourrice maintenant? En fait… Je suis en douleur mais je vais te l’admettre : Je suis heureux. Hier soir fut une bonne soirée pour moi.

    Le Young Dragon le regarde avec un air de ‘’Que chante tu?’’

    Madrock – Tu disjoncte! Tu ne peux pas être sérieux la!

    Le Trifluvien se met à rire mais cela lui coûte cher alors qu’il se met à tousser violement.

    Tony – Non, je suis tout à fait sérieux Matthew. Hier soir j’ai eu l’occasion de me mesuré a Rafael et j’avais un objectif claire : Voir ce que je pouvais faire entant qu’humain face à un des dernier monstres du Sanctuaire. J’ai prouvé a la Planète SOW hier soir que malgré ma transformation et malgré mes blessures je suis en mesure de rivalisé avec les plus forts. Cela ne fait que démontré ce que j’avance depuis ma transformation, cela ne fait que de donné de la crédibilité à mes paroles. Car hier, n’eu été d’une toute petite erreur, j’aurais remporté le combat. Rafael ne l’admettra jamais, mais j’avais le dessus sur lui durant ce combat et pour moi il s’agis d’une victoire en soit. Car si je suis capable de presque l’emporté et de mené un combat contre lui, imagine ce que je pourrai faire une fois complètement rétablis.

    Madrock – Okay je comprends, mais ceci dit ont fait quoi maintenant?

    Tony – De mon côté je dois me remettre de la soirée d’hier. Toi par contre je ne saisis pas pourquoi tu es ici alors que tu devrais t’entrainé.

    Madrock soupirant – Je suis ici car je souhaite veillez sur toi. Je ne laisse pas mon mentor et ami derrière.

    Tony – Je devrais te collé mon pied au cul tu sais? Au lieu de t’en faire pour ma gueule tu devrais célébré! On a toute les raisons d’avoir un sourire suite a hier.

    Madrock ne semble pas comprendre.

    Tony – Allons! On a finalement mis le grappin sur cette chiure de mouche qu’es Sagittarius! Depuis son arrivée qu’il agis en couillon avec une tactique Hit And Run et enfin nous l’avons eu. Crois-moi qu’il se souviendra longtemps du vol plané qu’il a fait avec moi hier soir! Crois-moi quand je te dit qu’il n’y aura pas un lieu où je serai ou il pourra rodé dans les hauteurs sans que nous soyons toi et moi capable de le rejoindre! Son grappin de merde et ses fleches de pisse-cul ne le sauveront plus!

    Madrock avec le sourire – C’est vrai que c’est une moumoune pour un gars si grand.

    Tony – Tu l’a bien dit. Bon… Ca suffit…

    Déclare la Bête alors qu’il arrache le collet cervicale le laissant tombé au sol sous le regard surpris de son pupil.

    Madrock – Tu fou quoi la?

    Antoine continue à se libéré des trucs qui le retiens au lit y compris aiguilles, sangles etc.

    Tony – J’en ai marre d’être dans un hosto! Je veux retourner chez moi. Là où je peux vraiment reprendre des forces.

    Madrock – Reste couché le jeunot, t’es encore tout pété.

    Tony – Et c’est toi qui va me stopper peut-être?

    Madrock – C’est pas raisonnable! T’a vu l’état dans lequel tu es?

    Tony – Oui, mais c’est pas en restant clouer au lit dans un hôpital a deux balles que l’on va avancer!

    Le jeune Matthew regarde son mentor avec un soupire long et plein de découragement. Cependant, il ne peut s’empêché d’être fier et cela se vois.

    Madrock – Bon allez, on y va. Appuis toi sur moi.

    Tony – Fuck off kid.

    Les deux commencent a rigolé, oui : Rigolé! Chose que l’on a que très rarement vu de la part d’Antoine St-Michel alors qu’il se met sur ses jambes et titubes vers la sortie de sa chambre. Il ne veut visiblement rien savoir de l’aide de Madrock pour un moment le temps de ses premiers pas mais ensuite il finit par accepté l’aide de son jeune ami.

    Tony – Sur le chemin du retour je veux de la vrai bouffe. La bouffe d’hôpital me donne la gerbe.

    Madrock – Ont va se tapé un steak… Saignant.

    Tony – That’s my boy.

    Une pensé passe dans la tete a Madrock

    «Ce n’est pas tant l’intervention de nos amis qui nous aide, mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux» – Épicure
    Revenir en haut Aller en bas
    Madrock

    Madrock

    Messages : 27
    Date d'inscription : 25/08/2015
    Age : 43
    Localisation : Enfer ( Laval)

    Les Promos Tony St-Michel et Madrock Empty
    MessageSujet: Re: Les Promos Tony St-Michel et Madrock Les Promos Tony St-Michel et Madrock EmptySam 28 Nov - 17:28

    La scène suivante s'ouvre sur une vue de l'entrer menant vers le ring de l'amphithéâtre ou dans quelques jours aura lieu Rage in a Cage - Total War. La déco autour de l'écran géant es placer et es incroyable comme a l'habitude et a la mesure du talent de l'équipe technique de la S.O.W. tandis que l'on voie certains techniciens s'affairer au éléments de pyrotechnie sous le stage en autre choses. Alors es vu sortant du secteur backstage Matthew Madrock, vêtu de son accoutrement habituel et observant autour de lui. Il semblait penseur, il semblait réfléchir alors qu'il fait son chemin le long de la rampe suivit a l'avant de lui du cameraman qui marche à reculons. Le pupil de Tony St-Michel ne regardait pas vraiment devant lui jusqu'a une fois rendu au abord du ring et plisse les yeux et prend un air mauvais alors qu'il regarde dans le ring. C'est alors que la camera tourne afin de voir ce qui fait réagir le jeune combattant ainsi et ont y voir une figure vêtu de rouge et de noir au centre du ring en position de lotus.

    Ont vois Ryan Wilson bien confortablement assis au beau milieu du ring cependant il ne porte pas ses vêtements habituels. Il est vêtu comme suit;

    Et ne semble pas se soucier du tout de ce qui peut se passer autour de lui alors qu'il semble être en pleine méditation. Madrock le regard un instant.


    Madrock - S'cuse moi petite chose, mais je vais devoir de demande que tu déloge ton cul, de mon ring ... Je dois me préparer à mon premier match de ceinture et je suis certain que tu ne pourras pas m'aider résidu de ... mais t'es qui MERDE!!

    Homme - Patience jeune Padawan.

    Déclare l’individu qui abaisse la capuche couvrant sa tête et l’on peut y voir nul autre que Ryan Wilson en mode… Jedi? Calme, relaxe, serein il place ses mains sur ses genoux un moment avant de regardé droit devant lui.

    Ryan – Je sens une perturbation dans la Force. Je ressens un grand changement, une passation de pouvoir. Je sens… La fin du Règne de l’Empereur Striker! Oui! Oui oui OUI! En vérité je te le DIT!

    C’est alors que le Ryan se laisse tombé par l’arrière pour ensuite faire un bon agile afin de finir sur ses jambes et fixe le Jeune Dragon d’un air intense mais avec un sourire en coin visible au travers du masque.


    Ryan
    – Ce ring n’es pas le tiens, ni le miens, ni celui d’aucun autre prétentieux se croyant quelqu’un ou bien personne. Et tu devras faire bien mieux afin de m’y délogé petit…

    Ryan lève la tête afin de regardé Madrock car après tout Wilson a quatre pouces de moins sur son interlocuteur.

    Ryan - … mec. Mais je m’éloigne du sujet! Lors de la Guerre Totale il y aura un nouveau Champion WildSide. Et ce ne sera pas toi. Car comme Justin Trudeau : Tu n’es pas prêt! Moi par contre, il ne suffit que je récolte les résultats de mon travail et je vais, en autres, te passé sur le corps pour y parvenir. C’est rien de perso le rookie, c’est que du business. Malheureusement pour ta gueule ce n’est pas toi qui aura la mesure du Sensei mais bien moi!

    Madrock crache au sol, y lance également son sac d'entrainement et embarque sur le ring


    Mad
    - HEY! Je suis peut être qu'un rookie, je suis peut-être pas la vedette, mais cette ceinture je la veux.

    ll pris une grande respiration.


    Mad - A ta place je me préparais un lunch avant le match, car je vais te frappe si fort que le temps que prendra pour revenir sur terre tu vas mourir de faim.

    Matt regarda Ryan l'air sérieux.

    Ryan
    - Oh la la, Roche Fâcher se donne des airs d'Uderzo! Dit, t'es tomber dans la marmite quand t'était gosse? Tu vas me dire que t'aime cogner du légionnaire? Un petit bout de sanglier rendu la? Et que dire de Falbala?

    Matt semble rien comprendre ...


    Madrock - La tu as tout mon attention !!!!! Pourquoi tu dis que je ne gagnerais pas ??? Ta de l'info !?!?

    Les paroles émergeant de Matthew sont remplis d’un désir de vouloir le titre. De son côté Ryan tourne la tête vers le caméraman et offre un air de ‘’Really??’’ quelques secondes avant de sortir de sous ses fringues un dossier et l’ouvre afin de le feuilleté un peu.

    Ryan – Et il est aussi con qu’Obélix en plus! Haha! Fantastique! De l’info j’en ai! Vois-tu, t’es pas vraiment un gars qui es facile à vendre au niveau marketing. Je veux dire, regarde toi la tronche et compare la a moi ou Master Striker. Nos tronches vendent du rêve et fait assoir des culs sur les chaises. Toi? T’es la minette de deux bougre dont un a la chance de se battre pour le même titre que toi! La Main Démoniaque a bien plus de chance de par son talent et son affinité cosmique avec Charles que toi de mettre le grappin sur la WildSide. Sorry kiddo, c’est moche de se faire saboté par t’es copains nah?

    Mad
    - Me faire sabote par copain mais qui es-tu pour juger de ça? De plus je n'ai pas besoin d'avoir l'air d’un cloune pour avancer dans cette compagnie! Toi et ta tenue de merde et tes phrase de merde.

    Matthew regarde Ryan avec beaucoup de dédain.


    Madrock
    - Tu sais pourquoi dans la rue les gens me nomme le dragon? Premièrement, je suis la menace, le prédateur! Deuxièmement, c'est mon domaine, ma ceinture! Troisièmement ses pas un prof, pas un cloune ou whatever ce que tu veux qui va me faire reculer! Et pour finir j'ai peur de rien, n'y de toi, n'y du diable, n'y d'aucun connard qui se dressera devant moi!!!!

    C’est alors que soudainement Ryan se met à rire comme une petite écolière, en fait, comme Gogo dans le film Kill Bill.

    Ryan – Tu n’as pas besoin d’avoir peur pour reculer tu sais. Quelques tape sur la gueule ou un big boot bien placé et le tout se fera bien malgré toi! Mais je ne m’attend pas à ce que tu comprenne les bases de la physique avec ce que tu me dit. Tu sais ce que fait Pied d’Ulmann + Gueule de Madrock comme résultat? Madrock au sol qui fixe le plafond a se demandé ce qui se passe. Allez ne viens pas me dire que tu es nul en math aussi? Tiens je t’en lance une plus facile : Quel es le résultat du Mercenaire + Argent de Ryan? Allez t’es capable mon coco! Use ta cervelle un peu!

    Matt recule d’un pas ou deux


    Mad - Okay okay Ullman m'a coucher. Disons qu’il m'a appris a resté loin de ses coups. Leçon retenu! Je vais lui retourner la politesse dans le détour. De tout façon moi Brujah et Devilhand on vas avoir un meeting sur le prochain match. Puis pour ta question Un mercenaire c’est ce mec que tu payes pour foutre des claques ou des balles a la cible x.

    Ryan – HAHA! T’a reculé!! T’a Reculé!! T’a Reculé!!

    Dit-il tout heureux et en riant alors qu’il sautille autour de Madrock pour finalement se replacé devant lui.


    Ryan – Même pas besoin du pied d’Ulmann pour le faire en plus! Ensuite tu crois que tu a ce qu’il faut pour être Champion WildSide alors que tu ne comprends même pas une simple équation mathématique? A tu oublié qu’il y a un mec nommer Mercenaire qui prend des contrats pour se battre? T’es vraiment bête toi! C’est sans surprise que tu sois lié avec un animal écervelé qui en plus es ton mentor! Et il est ou lui hm?

    Matthew affiche soudainement un sourire.


    Mad – Jamais loin.

    Ryan s’esclaffe!

    Ryan – Right! Tu vas me dire qu’il est derrière moi après ça?

    Mad – Hmm hmm… Ouep!!

    Ryan – Gros tas de bull…

    C’est alors qu’il va d’une main tâtonné derrière lui et touche quelque chose qui le fait cligné des yeux de manière curieuse et surprise.

    Ryan – … shit…

    C’est alors que le caméraman fixe l’objectif afin que l’on puisse voir que Tony St-Michel es derrière le Jerk with a Mouth, le fixant avec un air d’envie de le décapité sur place alors que l’homme tout de rouge et de voir se tourne lentement pour lui faire face.

    Ryan – Euhm… Salut!

    Tony – Shit… T’a pas pu si bien dire… Si tu restes devant moi plus de 5 secondes, t’es dans la merde.

    Ryan – Tiens donc regarde l’heure! J’ai un rancard! Je vous laisse à votre date les filles!

    C’est tout ce que cela prenait pour que l’ancien vampire tente d’agrippé Ryan mais il se faufile vers la gauche et glisse rapidement hors du ring. Le tout fait sourire Madrock mais cela ne dure pas longtemps

    Mad - Oui. Il a raison je ne suis pas pret.Fuck Fuck FUCK!!

    Matt semble tres decu.


    Mad - fait chier ... J'la veux cette ostie de ceinture!

    Son mentor croise les bras l'air pas dutout impressioner.

    Tony - Tu te rend compte que tu te fait demonter par un con qui a moins d'experience que toi dans le ring? Wilson n'a qu'une grande gueule et un peu de charisme. Il n'a rien d'autre pour lui! Son Next Big Thing Invitational truc c'est une erreure de parcours et toi tu es sur le point de pleuré parce que tu n'aura peut-etre pas ce que tu veux? Remet t'es culottes bordel!

    Plus il parle plus il semble irrité par l'attitude defaitiste de son élève.


    Tony - J'ai pris des mois avant de vaincre DarkSide! Et je ne me suis jamais plaint des defaites ou du temps pris pour le battre. Cela m'a pris des mois avant de mettre la main sur le titre Hardcore a la SOW, m'a tu vu me plaindre? NON!

    Le NON fait de l'écho dans l'arène.

    Tony - Mon point? Simple! Tu te fix un objectif en le titre WildSide? Bien! Très bien même. Cependant apprend la patience! Car dans cette industrie si tu t'attend a tout avoir rapidement t'a besoin de changé t'a philosophie. Va tu gagné le titre lundi? J'en sait rien, mais malgré tout donne toi corps et âme lundi! Je ne m'attend a rien de moins de toi! Et ce même si j'ai moi-même admis ne pas croire en mes chances pour le titre SOW.

    Matt Regard ses mains


    Madrock - Je vais leur faire mal ... très mal !!!!

    Matt recommence à sauté sur place

    Madrock
    - T'es prêt !!!

    Les 2 lutteurs se place l'un devant l'autre et ont attends le ding


    Les Promos Tony St-Michel et Madrock Brocklesnar
    Les Promos Tony St-Michel et Madrock Tumblr_mhzuv5wY5r1rwws81o1_500
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Les Promos Tony St-Michel et Madrock

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-