Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Partagez
     

     Puisqu'il le faut.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Puisqu'il le faut.  Empty
    MessageSujet: Puisqu'il le faut. Puisqu'il le faut.  EmptyMer 21 Oct - 11:12

    Hier soir Lundi soir, nous avons eu droit à des Élections au Canada.

    Hier Lundi soir nous avons eu droit à un retour du Parti Fédérale au pouvoir avec à sa tête un jeune fringuant, comme moi, du nom de Justin Trudeau.

    Je regarde tout le monde impliqué dans le monde du Coté Sauvage (Wild Side… ) et je me dit qu’il serait facile de voir une vision politique en chacun des participant du prochain match pour la belle ceinture. Après tout, en politique les acteurs doivent monté l’échelle pour accéder au pouvoir n’est-ce pas? Ajouté s’y des tables et des chaises! ( Oh My! )

    Faisons un petit tour de table pour voir les farces (Vous avez bien lu!) en présences voulez-vous?

    Chuck Harper – Champion – Parti Conservateur

    Chuck es le Premier Ministre sortant de notre Pays qu’es la Division WildSide.
    Il prône de bonne valeurs, les Traditions et tout le tralala cependant tout comme Harper il est au sommet depuis trop longtemps et tout le monde en a marre. Comme Stephen il a un bon verbe cependant il est ennuyeux au possible.

    Zack Trudeau – Prétendant – Parti Libérale (#He'sNotReady)

    Charismatique, enjouer, jeune et motivé. Ce sont des traits de similarité que Keibler partage avec celui que l’on dit être un ‘’PILF’’. (Google it…) Cependant il n’est que tu réchauffé car il est à son deuxième tour de piste au Sanctuaire et le Parti Libérale du Canada n’en es pas à son premier tour au sommet. Le PLC et Zack prêche pour le changement et du changement il y aura lors du Cauchemar Sans Fin. Cependant, Zack n’émulera pas le nouveau Premier Ministre. Pierre-Eliot (Prime) pourra être fièr de Justin (Zack) son fils (Celui qu'il n'a jamais eu) cependant car il donnera quand même une bonne prestation.

    Yan Mulcair – Prétendant – Parti Néo Démocrate

    Tout comme son équivalent politique, Yan avait le vent dans les voiles et semblait mené la course (voir Titre Intercontinental) cependant quelques bévues ont fait que tout comme Thomas il a battu de l’aile et a fini par s’auto-saboté et ruiné toute chance d’obtenir la gloire qu’il (probablement) mérite. Perdre hier contre Pétale quoi que prévisible n'a rien pour aidé sa cause. Yan a un moment a eu sa propre ‘’Vague Orange’’ mais tout comme le NPD aujourd’hui il se demandera après Endless Nightmare ce qui a bien pu se produire et pourquoi il n’est pas Champion WildSide. Il changera de couleur vous verrai; Bientot il rira Jaune. (Double Pun!)

    Ulmann May – Prétendant – Partie Vert

    Verte Recrue, Parti Vert, cela va de soit non? Tout comme la Chef du partie le vieux Ulkster a du millage sous la botte et la seule raison pourquoi les gens serait en accord à ce qu’il soit Champion es que les autres options ne les intéresse pas. Il est marrant pourtant ce vieux garçon. Se sera plaisant de l’affronté.

    Flying Duceppe – Pour le LOL – Bloc Québécois

    Vieux, vétuste, inintéressant et avec aucune chance de parvenir à son véritable objectif qu’es la Souveraineté! Giles Duceppe et Flying Booya sont tous deux hors de la course à la Chefferie du Pays et c’est tant mieux! Seul un changement de cap radicale et d’idéologie de A à Z pourrait permettre à Gilles et Booya d’obtenir une chance et d’aspiré à ce qu’ils rêves depuis longtemps. Booya semble vouloir tenter ce miracle mais je sens la promesse d’un politicien désespéré plutôt qu’un engagement honnête.

    Bien sûr il reste moi! - Prétendant LÉGITIME - Prochain WildSide Champion.

    Cependant je ne m’associerai pas à aucun parti car je n’aime pas la politique.
    Je n’en ai pas de besoin pour faire le boulot et obtenir ce que je veux (Surtout obtenir des portes) et je l'ai démontré par le passé. Je n’ai pas le désire et l’ambition de faire de fausses promesses et de mentir a ‘’l’Électorat’’ afin d’obtenir du support. Je suis ici pour divertir et avoir du plaisir contrairement à certains qui aspirent à devenir quelque chose qu’il n’atteindront somme toute jamais.

    C’est cela!
    #RyanWilson4WildSideChampion
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Puisqu'il le faut.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » faut il un HTML???

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-